KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

....elle l'aimait, il lui ressemblait de plus en plus, elle aprenait à le connaître de jour en jour et sa lui fesait peur. Pourquoi lui fesait-il des avances pour reculer ensuite, juste pour la tester peut-être, elle n'arrêtait pas d'y penser jusqu'au moment où elle franchit la porte de la maison. Les enfants l'aceuillient avec tendresse qu'elle décida de mettre cette histoire de côté pour la soirée toute la famille était réunis, Kiefer avait fait un effort pour ça. Elle était un peu mélanger mais sa passera, elle aimait bien être avec la famille et en profiter mais en même temps quand elle se retrouva au studio avec le groupe, elle se sentait comme autre fois, quand personne l'attendait à la maison et qu'elle pouvait s'éclater. Elle embrassa tout son monde et prit un verre et alla s'assoir dans un coin du salon pour observer tout ce beau monde. Kiefer alla la rejoindre.
KIEFER avec sourire: Tout sait bien passé pour toi? Vous avez réussis à enregistrer le duo?
LOIS un peu embarasser: oui....
KIEFFER surpris:C'est tout....tu ne dis pas rien...
LOIS: La journée est fini Kiefer, passons à autre chose, tout ce monde est là et ce n'est pas pour savoir ce que j'ai fais de ma journée.
Kiefer se leva et la regarda en froissant ses sourcis, il se doutait bien de quelque chose, elle se renfermait de plus en plus et ne saivait plus comment lui parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

KIEFER : Tu es insondable en ce moment...
LOIS lui sourit : Désolée, je suis fatiguée. Ce projet est plus prenant que je ne pensais et le plus dur reste à venir.. Oui l'enregistrement s'est très bien passé, je te ferai écouter la maquette quand elle sera terminée.
KIEFER la prenant dans ses bras et l'embrassa.
Elle se laissa aller contre lui même si son esprit était ailleurs...

Elle passa en fin d'apm le lendemain au studio d'enregistrement parler avec l'ingénieur du son, et écouter les titres mis sur la maquette.
ETIENNE avait les yeux très cernés et lui parla à peine et il en fût ainsi jusqu'à leur départ pour NY 3 semaines plus tard.
KIEFER avait écouté la maquette la veille et avait adoré. Il lui avait proposé de l'accompagner pour ce 1er concert mais elle avait refusé ; il avait bcp de travail lui même et si c'était une cata, elle préférait qu'il n'y assiste pas !
Ils arrivèrent un matin et s'installèrent à leur hôtel. Les membres du groupe filèrent faire un tour sans demander leur reste tandis que Lois resta pour règler les derniers détails.
Vers midi, ETIENNE s'assit devant elle : On va manger ?
LOIS ironisa : 1ères paroles depuis 3 semaines très interessantes !
Il se contenta de lui faire un sourire timide désarmant, elle le suivit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:49

Ils marchèrent un peu en silence...
LOIS se lança : Tu es anxieux pour ce soir ?
ETIENNE : Non, des concerts j'en ai fait des tonnes. Et puis on est au point.
LOIS souffla : J'admire ta confiance en toi, je suis super stressée...
Il la prit par les épaules et lui embrassa les cheveux, tant de familiarité et de contact venant de lui était tout bonnement surréaliste, LOIS en fût chamboulée..

Ils allèrent s'acheter un truc à emporter et s'allongèrent à CENTRAL PARK, ils discutèrent un peu puis ETIENNE finit même pas s'assoupir. LOIS le regarda dormir, c'était drôle de le voir enfin sans défense et sans sa carapace...
Ils regagnèrent leur hôtel et allèrent rejoindre le groupe pour les répétitions dans le café concert qui les accueillait ces 3 premiers jours.
Le concert se déroula très bien, les consommateurs apprécièrent particulièrement le duo avec LOIS comme ils l'avaient espéré et celle ci fût vite submergé par les fans un peu trop imbibés, ETIENNE vint à son secours et ils rentrèrent tous les 2 à l'hôtel laissant le groupe sur place fêter ça.

LOIS essouflée : J'avais oublié à quel point ça pouvait être flippant tout ces gens qui veulent te toucher, te coller, te parler..
ETIENNE : Je peux dormir avec toi ?
LOIS : Pardon ?!
ETIENNE s'arrêta pour la regarder : J'ai envie de dormir avec toi, d'être contre toi, d'être avec toi mais rassure toi, je ne vais pas te sauter dessus c'est juste que je n'ai pas envie d'être seul ce soir...
LOIS accepta et ils se retrouvèrent allongés sur son lit, tout habillés, ETIENNE l'avait pris dans ses bras et mis sa tête dans son cou. Ils parlèrent longtemps, ils n'avaient sans doute pas échanger autant de mot depuis qu'ils se connaissaient !! ETIENNE lui parla de lui pour la toute 1ère fois, de sa famille, de sa passion pour la musique...
Ils sombrèrent au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:57

Quelques heures plus tard, Lois se réveilla, Étienne éait encore endormis, elle décida de le laisser sormir et d'aller prendre sa douche et s'habiller, elle appréciait ce mec d'autant plus qu'il ne lui a pas sauter dessus. Elle aime ce genre d'amitié proche, très proche mais pas au point de devenir des amants. Elle fini sa toilette et réveilla Étienne pour un meeting qui a lieu dans une heure. Elle l'embrassa sur le frond, il prit quelques minutes à se réveiller, se leva et embrassa Lois sur le dessus de la tête, les frissons lui passa sur le corp mais décida de ne pas réagir et Étienne non plus, elle l'attendit en bas près du bar, elle se commanda une boisson énergissante. elle apperçu kiefer au loin entrain de discuter avec le guitariste du groupe, il avait l'air de bien s'amuser, un peu trop au goût de Lois. Elle s'approcha de Kiefer et lui fit un regard de désacord, elle le prit dans un coin et lui dit:
Qu'est-ce que tu fais là, je t'avais dit que je voulais venir tout seul, je voulais vivre cette expérience seul.....
KIEFER:Je vois que tu as l'air super contente de me voir, je voulais te faire une surprise c'est tout, je vois que tu as beaucoup changer Lois....tu n'es plus comme avant et les enfants l'ont remarqué....je pensais que se petit voyage replacerait des chsoes mais je me suis trompé, je veins de parler à Antony le guitariste et il m'a dit que vous aviez 2 jours de congé, je présume que tu veux les passé seul.......Il retourna à sa conversation avec Antony.....Lois resta figé...là, elle se sentait encore plus mélanger, plus confuse, elle avait le goût de parir et de laisser tout ça derrière elle, la famille, le groupe......le goût de la liberté, au même moment Étienne arriva et serra Lois dans ses bras, Lois un peu mal à l'aise le repoussa, Kiefer au loin..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Kiefer au loin surprit la scène, aussi furtive soit elle..

ETIENNE : Qu est ce qui se passe ?
LOIS : C est le jour où tu vas rencontrer mon mari
ETIENNE blêmit, LOIS vit l'angoisse dans ses yeux, ça la fît sourire.
LOIS : Oh c est mon mari pas mon père !
ETIENNE : Je suis extrêmement gêné par tout ça....Je ne voulais pas m'attacher à toi, j'ai tenu tant que j'ai pu mais cette nuit....C'était mieux que n'importe quelle partie de baise ! Je suis en train de tomber amoureux de toi Lois, tout ce que j'ai tjs fuis est en train de me rattraper !
LOIS lui fît face et lui posa les mains sur les épaules : Je sais tout ça mais....Je ne peux pas te répondre maintenant, je ne peux pas m'engager ici dans la précipitation.
ETIENNE opina : Je comprend ça et je comprend aussi que je ne suis pas seul à partager ces sentiments.
Il lui fît un sourire à feindre l'âme et se dirigea vers Kiefer. Il se présenta et lui serra la main. LOIS les rejoignit.

LOIS : Alors comme ça Anthony, il paraît que tu as 2 jours de congès ?
ANTHONY prit en faute : Oui enfin, on ne joue que ce soir à 22h30, idem demain c est presque des vacances !
LOIS le fusilla du regard : Et bien profites en pour travailler la dernière chanson d'ETIENNE, tu étais à la traîne hier.
A l'attention de KIEFER ; ETIENNE et moi avons RDV avec une radio locale, tu veux nous accompagner ?
KIEFER froid : Non vous avez l'air de très bien vous passer de moi.
LOIS indifférente à sa saute d'humeur : OK tiens voilà les clés de ma chambre, je pense qu'on sera de retour dans 2 ou 3 heures.
Elle lui tendit les clés et partit sans l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Kiefer ne fit rien pour la retenir et les regarda s’éloigner le cœur gros.
Une fois sortis, Etienne dit à Lois :
- Je suis désolé, je ne voulais pas…
- Laisse tomber, ça n’est pas ta faute. Concentre toi plutôt sur l’interview.

Ils rentrèrent comme prévu quelques heures plus tard, tout s’était déroulé à merveille et ils étaient confiants pour la suite. Etienne lui fit un sourire radieux :
- C’est génial !! Tout parait si simple avec toi… Je suis sûr que ça va marcher.
Lois lui rendit son sourire :
- Je n’ai aucun doute là-dessus !
- Bon… je crois que je devrais te laisser, ton mari t’attend… Je vais aller retrouver les autres.
- Ok !! A demain.
Il l’embrassa tendrement sur la joue et partit.
Lois monta directement dans sa chambre, prête à affronter Kiefer… mais lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre, la pièce était déserte. Elle en fut à la fois soulagée et déçue. Elle s’assit sur le lit et aperçut une enveloppe à son nom sur le secrétaire, c’était l’écriture de Kiefer. Elle la prit et l’ouvrit.
« Je n’étais pas venu jusqu’ici pour qu’on se dispute mais parce que je pensais que ça te ferait plaisir. Visiblement ça n’est pas le cas je ne vois donc aucune raison de rester plus longtemps. En vous voyant tous les deux ensembles tout à l’heure, j’ai enfin compris pourquoi tu étais si distante ces derniers temps. Je te laisse donc à ton nouveau trip… Si tu en as envie, tu sais où me joindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

Ca l'a rendit furieuse...Furieuse car le fait d'être venu alors qu'elle lui avait demandé de ne pas le faire l'avait réellement enervée et furieuse car KIEFER avait compris son attachement à ETIENNE même s'il en avait pas perçu le sens, encore moins l'importance..

LOIS prit son portable et l'appela, à peine avait il décroché ;
LOIS enervée : Primo quand je te dis que je dois faire un truc seule, c'est que j'ai besoin de le faire seule, ce groupe c est mon bébé, je ne veux pas que tu t'en mêle..
KIEFER : Calme toi stp.
LOIS furieuse : Certainement pas ! On essaie de mener chacun de son côté un projet sans empiéter sur l'autre et tu ne respecte pas mes choix ! En plus pour ton information, je ne couche pas avec Etienne...
KIEFER s'emportant à son tour : Sans déconner ! Ce n'est pas l'effet que j'ai eu en vous voyant tous les 2.
LOIS : Et bien tu te trompe ! Tu n'as pas idée de se que j'eprouve pour lui d'ailleurs, si tu le savais, le fait que je couche avec lui serait le moindre de tes soucis...
KIEFER marqua une pause, digérant ce qu'il venait d'entendre...: Tu m'explique ?
LOIS se calma et s'asseya : Crois moi ETIENNE n a rien à voir avec ce qui nous arrive..Je t'aime mais j'ai besoin de me concentrer sur mon projet et ...
KIEFER : Moi aussi je t'aime, je suis désolé si je t'ai blessée, je voulais juste être là pour toi...
LOIS se radouçit : Je sais mais...tu ne me laisse rien faire par moi même dès que je touche à la musique ou le cinéma, j'ai besoin d'y arriver seule...Et je ne veux pas t'aider sur ton film non plus, je veux que ce soit 100 % toi, je ne veux plus que tu me regarde comme si je te faisais de l'ombre quand je participe à un de tes projets..
Tu es où ?
KIEFER rit : Pas très loin..
LOIS lui susurra : Alors reviens, c est trop con.

25 Mns plus trd, il était là.
Ils firent l'amour lentement, sans un mot.
Le lendemain, elle partit tôt pour assurer ses rdv pour promouvoir le groupe dans différentes stations de radio et pour la presse écrite. Sa soirée avec Kiefer lui laissa un goût d'inachevé. ETIENNE la retrouva au petit déjeuner avec une mine défaîte..
LOIS buvant son café : Sale nuit.
ETIENNE lui prit la main : Ouais....Et toi ?
LOIS : Pas géniale.
ETIENNE : Il vient au concert de ce soir ?
LOIS : Je ne sais pas, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:10

ETIENNE baissa le yeux : Tu sais, ce n est vraiment pas ce que je voulais......Mais après la nuit qu'on a passé ensemble, je ne veux pas revenir en arrière.
LOIS : Je sais tout ça ETIENNE mais je suis mariée, j'ai des enfants....Je ne peux pas tout plaquer comme ça pour le temps de la tournée !
ETIENNE planta ses 2 yeux bleus dans les siens : Ca va au delà de la tournée, je veux faire ma vie avec toi.
LOIS sourit : J'ai 8 ans de plus que toi, je ne te donnerai jamais d'enfant et tu as tjs refusé d'engager avec qqun alors franchement...
ETIENNE : Mon frère jumeau était très amoureux, il s'est marié, il a eu un enfant, il était merveilleusement heureux et puis un jour, il est rentré chez lui, elle était partie avec sa fille, les meubles...Elle ne lui a même pas laissé un mot. Il s'est tiré une balle dans la tête 6 mois après, je me suis juré de ne jamais me faire piéger par une femme...
LOIS : Laisse moi du temps...Je ne peux pas envisager de rayer KIEFER de ma vie comme ça, après 8 années de vie commune et 3 enfants ensemble....
ETIENNE : Dis moi juste que je ne te laisse pas indifférent.
LOIS lui caressa le visage : Crois moi, cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas chamboulée ainsi...Je me sens très attirée par toi, qqchose de profond, de sincère...
ETIENNE coinça sa main entre sa tête et son épaule un instant, puis l'embrassa : On y va ?
LOIS chassa toutes considérations personnelles de sa tête et le suivit, une rude journée les attendait et un concert les attendait ce soir ; la salle était un peu plus grande que la fois précédente, ce qui était une source de soucis supplémentaires pour elle. En plus, ils avaient reçu leur CD qu'ils allaient vendre après le concert, ce qui allait être un moment de vérité !

La journée se déroula bien, ETIENNE était plutôt second degré et ses réponses étaient parfois ambigues pour les journalistes mais dans l'ensemble, ils aimaient bcp le personnage..surtout les femmes ! Les programmateurs de radio acdeptaient de passer le CD de bonne grâce, la notoriété de LOIS et son charme n'étaient pas étranger à tout cela !
Vers 16h00, ils arrivèrent dans le café où ils allaient jouer ce soir pour répéter, KIEFER y était aussi et écoutait les musiciens jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

ETIENNE lança un denrier regard à LOIS et rejoignit le groupe. Elle s'asseya à côté de KIEFER.
LOIS : Alors ?
KIEFER lui prit la main : Alors les musiciens sont bons, j'attend d'entendre le chanteur.
LOIS sourit : Tu ne vas pas être déçu ! Tu m'excuse je dois aller parler au patron.
Elle s'eclipsa.

KIEFER regarda ETIENNE s'installer au micro, prendre sa guitare.. Quand il commença à chanter, il n'avait plus devant lui le garçon timide et renfermé mais un showman extraverti et extravagant à la voix absolument envoutante. LOIS ne lui avait pas menti, ce mec était une vraie pépite d'or et c 'était incroyable qu'aucune maison de disque ne lui ait mis la main dessus plus tôt ! Il ne pût s'empêcher de se demander pourquoi il avait choisi une débutante comme LOIS !

LOIS revint une dizaine de minutes plus tard et rejoignit ETIENNE pour répeter leur duo. Leurs 2 voix se mariaient à merveille, leur complicité était flagrante et avec ce texte si explicite, la température montait vite d'un cran...Il regarda sa femme, elle semblait si épanouie, si heureuse à ce moment précis qu'il en éprouva une grande tristesse...Il aurait aimé être celui qui la rendait si belle...

A la fin du DUO, elle quitta la scène en disant au groupe
LOIS : RDV ici dans 03h00 ici, ne soyez pas en retard !
Puis à l'attention de KIEFER : J'ai fini ici, on va manger ?
KIEFER se leva en signe d'approbation, il se retourna vers le groupe pour les saluer et il croisa le regard d'ETIENNE, ...insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:14

Ils allèrent manger un morceau dans un petit resto à côté..
KIEFER : Tu as déniché un vrai talent, ce mec est incroyable sur scène.
LOIS sourit : Je suis vraiment heureuse que ça te plaise.
KIEFER : Etrange que ce garçon n'ait jamais signé avec un manager ou une maison de disque...
LOIS haussa les épaules : Je crois que ça ne l'a jamais bcp interessé jusqu'à présent.
KIEFER : Et pourquoi a t il changé d'avis ?
LOIS agacée : Pourquoi il a choisit une novice comme moi, c est ça la question ?
KIEFER se sentant découvert : Pas forcément...Pourquoi a t il décidé un jour de lancer sa carrière alors qu'il avait tjs refusé de le faire ? Il vaut mieux que tu le saches, sinon il pourrait te lâcher très vite... Enfin, j'espère que tu as betonné son contrat.
LOIS : On a pas de contrat.
KIEFER la regarda consterné : Tu ne lui as rien fait signer !
LOIS butée : On a un contrat moral, ça me suffit.
KIEFER : Alors tu es en train de bosser comme une folle pour rien, à la 1ère occas il va se barrer au plus offrant.
LOIS : ETIENNE n'est pas comme ça.
KIEFER amer : Coucher ensemble n'est pas signe d'engagement professionnel.
LOIS le foudroya du regard : Je vais te le dire une dernière fois ; Je n'ai jamais fait l'amour avec Etienne ! Et puis arrêtons de parler de ça ! Laisse moi mener ma barque comme je l'entend, si je me plante tant pis pour moi !
KIEFER : Ok excuse moi...Tu as raison, je ne m'en mêle plus...En tous cas, tu as fait un super boulot.

Le reste du dîner fût plus calme mais KIEFER avait vexé LOIS, il le savait et rien de ce qu'il pût dire ou faire ne lui ramena le sourire..
Il s'afficha de nouveau quand elle vît se remplir la salle de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

Concert qui fût excellentissime...ETIENNE l'avait fortement impressionné en répets mais ce n'étaient que des répets...!! Il compris qu'il allait avoir énormément de succès s'il voulait bien s en donner la peine et ça l'angoissait au plus haut point pour 2 raisons ;
Soit il avait raison et ETIENNE allait laisser LOIS au bord de la route et ça allait être très dur pour elle..
Soit LOIS avait raison et ETIENNE l'entraînerait dans son succès et, très égoïstement, Il avait peur de passer un peu après tout ça !!

A la fin du concert, le groupe s'installa près du bar pour dédicacer leurs albums..Ils en vendèrent pas mal finalement et LOIS se dit qu'il était temps de faire une vraie pochette de CD !
C était la dernière soirée de KIEFER aussi LOIS pretexta les aurevoirs pour rentrer rapidement...Elle n'aimait pas qu'ETIENNE soit en présence de son mari....
Il se fît aussi douce et aimante que possible mais elle avait l'esprit ailleurs, heureusement pour elle, KIEFER ne s'en rendit pas compte..Ce qui la culpabilisa encore plus !
Ils se quittèrent le lendemain, ils se retrouveraient à L.A. dans 3 semaines..En le regardant partir, LOIS ne pût s'empêcher de penser que ça ne serait pas le cas..

Vers 18h00, elle passa par la chambre d'ETIENNE pour aller aux répets avec lui. Il lui ouvrit la porte, une serviette nouée à la taille, les cheveux encore mouillés...Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit. Il resta un instant dans l'embrasure de la porte sans rien dire...
ETIENNE : Si on continue à se regarder comme ça, on risque de ne jamais y aller à ce concert : Tu m'attend en bas ?
LOIS s'approcha, sa main lui caressa le ventre et elle l'embrassa avec lenteur et sensualité... Sa peau était douce, ses lèvres sucrées...ETIENNE répondit à son baiser en lui attrapant les hanches pour les coller aux siennes...
LOIS se reculant légèrement : Je t'attend en bas.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:52

Elle décend avec le sourire accrocher aux lèvres, elle pensait à toutes sortes de choses, ce Étienne l'allumait car elle se savait jamais ce qu"il était pour penser. Étienne arriva quelques minutes plus tard et lui dit froidement:
Allez vient on va être en retard.....
Il prit les avances sur elle, il ne disait rien. Lois était basculer, ne comprenait pas trop ce qui se passait, elle essayait de le ratraper mais il avait le regard ailleur.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:12

Elle lui prit le bras et l'obligea à lui faire face...
LOIS : Tu me dis ce qui ne va pas ou je dois deviner toute seule ?
ETIENNE : Rien ! La situation est juste un peu difficile à gérer pour moi c est tout...
LOIS : Inutile de me faire la gueule, elle l'est tout autant pour moi..
ETIENNE lui prit la main et lui murmura à l'oreille : Reste avec moi après le concert...Je crois qu on a suffisament attendu comme ça.
LOIS se sentit rougir comme une collégienne, ce qui ne lui était pas arrivé depuis...qu'elle avait été collégienne ! : D'accord.

Le concert rencontrait un succès grandissant, le bouche à oreille était efficace...Pendant la séance de dédicace, ils se dévorèrent des yeux, l'attente les consumait...
Ils rentrèrent à pied, en silence, côte à côte sans se toucher..
Arrivés devant la chambre d ETIENNE, il lui prit la main et la fit rentrer; il enleva sa veste et son bonnet tout en la regardant. LOIS était tétanisée, elle d'habitude si entreprenante, se sentait timide et maladroite...
ETIENNE s'approcha d'elle et l'embrassa en l'aidant à enlever sa veste, lentement ...très lentement, il se débarrassèrent de leurs vêtements puis s'aimèrent avec fougue. Ce fût une expérience que LOIS n'était pas prête d'oublier et lui confirma une chose qu'elle redoutait ; elle ne voulait plus se passer d'ETIENNE..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Le lendemain fut pénible pour le lever, les deux étaient crever de fatigue, ses derniers temps, ils couraient à gauche et à droite pour finaliser leurs affaires, ils prient le petit déjeuner tranquille sur la terasse de l'hotel, la journée fut relaxe pour eux, ils ont pris ça à la légère avant de recommencer pour de bon. De l'autre côté Kiefer se doutait qu'il avait perdu espoire en Lois, plutôt que de se battre pour son couple, il laissa ça de côté, il n'avait plus l'énergie et s'avait que Lois ne reviendrait pas sur ça. Les journées passa jusqu'au jour où Kiefer fut une rencontre qui allait bousculer sa vie, assis sur une terasse pour prendre le dîner, une femme fut bousculer par un homme et son sac à main bascula à l'enver et tout ce qui était dedans se ramassa par terre, Kiefer m'écontant du gars lui dit:
Yé!! Tu pourrais faire attention.....
l'homme ne se retourna pas, Kiefer décide d'aider la femme à ramasser ses effets.
KIEFER furieux: Il en a qui ne save pas vivre...
femme: Je m'en fait plus avec ses gens là, j'ai autre chose à faire que d'engueuler ses mecs.
Les deux ce mettent à rire et Kiefer invita la jeune femme se joindre à lui. Elle lui fesait penser un peu à Lois avec ses beaux grand cheveux blond et frisé, la seul différence c'est qu'elle était fragile, douce, elle ne parla pas fort et elle était d'une tendreter incroyable, Kiefer n'avait jamais vu une femme aussi calme et paisible.
KIEFER: On parle depuis tout à l'heure mais vous m'avez toujours pas dit votre nom...
Femme: Je m'appelle Lily, je sais c'est un drôle de nom mais que voulez vous mais parents étaient marginal cette journée là... Et vous votre nom...
Étonner qu'elle ne conaîssent pas qui il est: Moi c'est Kiefer....
Le restant du dîner se passa dans la joie et les rires, Kiefer était impressionner par cette femme et eu une journée superbe depuis un bon bout de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Lois aima chaque seconde passée en compagnie d'ETIENNE les 3 semaines précédant son retour à L.A.
Le succès du groupe était grandissant et leur amour aussi...Elle attendait de voir KIEFER pour lui annoncer et avant, ils essayaient de tenir ça secret.

De retour à la maison, elle était un peu angoissée mais sure de son choix. Et puis KIEFER avait qqun d'autre dans sa vie, il n'avait pas prit la peine d'être discret lui, ce qui l'avait blessée et fâchée ! Elle faisait ses bagages quand il arriva, il pâlit en la voyant empaqueter toutes ses affaires.
KIEFER : Qu est ce que tu fais ?
LOIS lui sourit : Je met un terme à 8 années de relation chaotique !
KIEFER : Un peu expéditif non ?
LOIS s'arrêta un instant : Ok alors je suis très amoureuse de qqun d'autre et tu n'as pas l'air malheureux non plus si j'en crois la Presse. On a vécu de très belles choses ensemble mais aujourd hui il est temps de passer à autre chose tu en crois pas ?
KIEFER froid : Tu es très amoureuse de qqun....Et il sait ce qqun que tu as tendance à être très amoureuse très souvent ?
LOIS rit : Et ta Lily ? Est elle prête à te servir de faire valoir sans jamais avoir la prétention ou l'ambition de faire qqchose de mieux que toi ?
KIEFER encaissa sans rien ajouter : Il vaut mieux que tu t'en ailles, en effet.
LOIS : Je vais en avoir pour qqs temps encore à débarrasser toutes mes affaires. Je prend le plus important et je parle aux enfants avant de partir OK ?....Eh KIEFER, je n'ai pas envie qu'on se quitte fâché. Tu sais que tu as bcp compté pour moi et avec les enfants, on va être amené à se voir souvent alors...stp
KIEFER acceptait difficilement le départ de LOIS, même si Lily illuminait sa vie en ce moment...: Ok je ferai un effort pour les enfants !
LOIS leva les yeux au ciel et se remit à boucler ses affaires : Une dernière chose avant de partir, les papiers du divorce sont sur la table de la cuisine, signe les stp.
KIEFER : Y a pas d'urgence non plus.
LOIS le regarda bien dans les yeux : Si car j'aimerai me remarier.
KIEFER eut l'impression de recevoir un coup de poignard : Mais tu es complétement folle...Tu le connais à peine !
LOIS tjs aussi calme : Je ne te demande pas ton avis Kiefer...
KIEFER hurla : Il y a mes enfants en jeu alors j ai mon mot à dire !
LOIS : Pitié KIEFER, ne soit pas ridicule...Profite de ton bonheur naissant et laisse moi vivre le mien....Pense aux enfants justement, faisons en sorte que ça se passe bien et..
Mais KIEFER avait quitté la pièce en claquant a porte !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

Après avoir terminé ses bagages, elle alla voir ses enfants et tenta de leur expliquer la situation, ce fut un moment très pénible pour elle : Li Ann ne dit rien mais Lois voyait bien à sa tête que ça lui faisait beaucoup de peine, Eliott resta prostré dans son coin d’un air bougon, quand à Tess et Jonas, ils étaient encore trop petits pour réellement comprendre la situation.
Lois partit le cœur lourd mais elle avait pris sa décision et entendait bien s’y tenir. Elle alla directement à l’hôtel où elle avait réservé une suite avec Etienne. Lorsqu’elle pénétra dans la chambre, elle entendit des voix dans la pièce d’à côté qu‘elle reconnut aussitôt, Etienne était en grande conversation avec l’un des musiciens du groupe, ils étaient visiblement un peu éméchés et parlaient relativement fort si bien que Lois put entendre leur discussion.
ANTHONY : … T’es vraiment un sacré petit veinard, c’est toujours toi qui les fait craquer. Mais comment tu fais ? Tu lui as encore ressorti l’histoire du frère jumeau ?
ETIENNE : Tu devrais essayer plus souvent, ça marche à tous les coups. Ecoute, Lois c’est une aubaine pour nous : elle est riche, elle a des relations, elle est plutôt bonne au lit ce qui ne gâche rien et en plus elle est raide dingue de moi… J’aurais tort de ne pas en profiter non ?…
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Lois sentit le sol s'écrouler autour d'elle ... comment avait-elle pu être si conne ! ...Elle sortit discrètement de la chambre pour y re-rentrer bruyamment.
LOIS : coucou, c'est moi
Dit-elle avec le sourire en embrassant Etienne et saluant Anthony.
Elle était blessée certes, mais plus que tout : elle était dingue d'Etienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:33

LOIS fût glacée d'effroi et resta immobilie un bon moment...

ETIENNE : Barre toi Tony, elle ne va pas tarder à rentrer, je ne veux pas qu'elle te voit dans cet état !
ANTHONY visiblement le plus emeché des 2 : Ok ok...

LOIS attendit qu'il sorte, elle attendit longtemps en fait, elle lutta contre l'envie de s'enfuir mais elle ne pouvait, elle était allé trop loin... Elle entra dans la chambre, ETIENNE rangeait le bordel qu'avait laissé ANTHONY..
ETIENNE lui fit le sourire qu'elle aimait tant : Désolée ma puce mais TONY est passé..
LOIS : Je vois ça..
ETIENNE : Il est complètement perdu, il n'arrive pas à accepter notre relation tous les 2...
LOIS s'assit sur le lit : Et en quoi ça parait difficile à croire ?
ETIENNE : Ecoute je ne suis pas très fier mais mon passé amoureux n'est pas glorieux...J'ai bcp joué, j'ai bcp fait souffrir...
LOIS se retint de lui balancer un objet à la tête : Et donc ?
ETIENNE s'assit à côté : Et donc TONY est persuadé que je suis en train de profiter de toi, de ton argent, de tes relations...Il n'arrive pas à concevoir que je t'aime tout simplemet.. Je ne l'ai pas détrompé, ça le rassure de savoir que je n'ai pas changé.
LOIS eut un rire sans joie : Et moi je passe pour une imbécile !
ETIENNE la regarda : TONY est un petit con sans cervelle mais c est un merveilleux bassiste, s'il se rend compte que je suis sincère avec toi, il va en déduire que je ne le suis plus avec le groupe...Il va croire que je ...
LOIS se leva, les yeux brillants de colère : Je viens de quitter mon mari et je viens de parler à mes enfants....Tu vire TONY du groupe ce soir.
ETIENNE surpris : Il n'est pas question que je vire TONY du groupe...
LOIS inflexible : Le chantage n'est pas dans mes habitudes mais ça va être, soit le groupe, soit moi...
ETIENNE resta muet et la regarda longuement : Je t'aime LOIS mais me séparer du groupe...Pourquoi ?
LOIS : Alors parle leur, explique leur ce que tu ressens pour moi sans te planquer derrière des histoires bidons...J'ai surpris ta conversation avec TONY alors je vais avoir besoin d'être rassurée pdt qq temps...
ETIENNE s'approcha d'elle : Je n'en pensais pas un mot LOIS...Tu sais que je suis dingue de toi, c 'était juste une conversation débile entre mec..
LOIS partit vers la salle de bain, elle y pleura longuement pdt qu'ETIENNE lui parlait à travers la porte...
Quand elle en sortit, elle avait décidé de le croire, de toute façon, avait elle d'autres choix ?

KIEFER regardait par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

KIEFER regardait par la fenêtre, le départ de LOIS l'avait bouleversé...Lily avait changé sa vie, elle était calme et douce, toujours prévenante et drôle...La vie était facile avec elle, en plus d'être belle, elle était toujours là pour lui, elle l'aidait à se réaliser...mais...Il manquait le petit supplément d'âme, la petite étincelle...Il devait être maso ! En tous cas, il n'était pas question que LOIS épouse ce type...ni aucun autre type d'ailleurs !

La 1ère chose que fît LOIS le lendemain matin, ce fût de se renseigner sur ETIENNE. Elle fût surprise et consternée à la fois de savoir qu'ETIENNE avait eu réellement un frère jumeau et que celui ci s'était effectivement donné la mort...Il ne lui avait donc pas menti mais son besoin de se protéger sans cesse, quitte a se forger une autre personnalité était problématique..
Ils allaient devoir parler pour de vrai !

Avant de partir se produire en Europe, ils avaient toutes une série d'interview à donner et le clip à tourner. LOIS avait bcp d'idée, le tournage commençait dans 2 jours, elle était un peu fébrile mais très impatiente !
Elle rejoignit ETIENNE dans un bar pour donner une interview à un prestigieux journal spécialisé dans la musique. Quand il la vit, il vint à sa rencontre.
ETIENNE : J'ai parlé à ANTHONY, j'ai parlé à tout le groupe en fait...
LOIS haussa les sourcils : Et ?
ETIENNE sourit : Et rien, ils se sont foutu de ma gueule c est tout !
LOIS l'embrassa, leur 1er baiser en public : La prochaine fois que tu me fais pleurer comme hier, je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

Le journaliste assis à la table fût très surpris parce qu il voyait et bien content de l'avoir vu !
LOIS et ETIENNE vinrent le rejoindre et LOIS le laissa répondre aux questions techniques du journaliste, d'ailleurs la prochaine il irait seul, il n'avait plus besoin de chaperon !
Le journaliste lui posa la dernière question : Et quand on est un beau rockeur de 32 ans en pleine ascension pour le succès, on est célibataire ?
ETIENNE sobre : Non.
Le journaliste attendit qqs instants la suite qui ne vint jamais mais il n'insista pas..

LOIS et ETIENNE profitèrent de leur journée pour se promener, main dans la main...Depuis qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient vécu qu'à l'hôtel avec le reste du groupe et avaient passé leur journée à bosser sans relâche..Pas terrible de ne pas avoir de toit pour abriter un nouvel amour..Et puis LOIS ne pouvait accueillir les enfants, leur présenter ETIENNE...Bref après la tournée européenne, il fallait vraiment qu'elle s'occupe de ça.
Un paparazzi les shoota assis à la terrasse d un café, les yeux dans les yeux, un sourire béat accroché au visage et la main d'ETIENNE sous la jupe de LOIS en dessous de la table...

Quand il vit cette photo, KIEFER devint blême et ça lui fît mal...Il se contena comme il pût mais Lily avait perçu le changement d'humeur..
LILY triste : Je ne te comprend pas, tu me répète que tout est fini avec elle mais tu lui refuse le divorce, tu es jaloux de son petit ami...
KIEFER vexé : C est compliqué !
LILY : Non ça paraît très simple au contraire...Je ne veux pas être ton passe temps..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

KIEFER:Je t'aime Lily, tu es mon rayon de soleil, masi j'ai peur que Lois se fasse avoir par ce mec, il n'est pas sérieux. Allez, allons nous premener sur le bord de la plage, ça va nous faire du bien.

Il embrassa Lily passionnément, il voulait à son tour que tout le monde le voit avec Lily, peut-être pour rendre Lois jalouse. Sur la plage ils rient, s'embrassent, se tiennent pas la main, ils ont l'air heureux et bien ensemble, Kiefer l'amène à un endroit pour lui montrer à faire du cheval, les photographes n'étaient pas très loin, la dernière sortie de Kiefer date un peu.

Lois et Étienne rentre pour le souper, un tête à tête juste les deux...
LOIS: J'aime bien me retrouver avec toi Étienne....
Étienne lui répond mais avec l'esprit ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:02

LOIS souriante : Tu n'es pas avec moi bébé, qu est ce qui se passe ?
ETIENNE lui prit la main et l'embrassa : Je suis juste un peu tendu pour le tournage du clip...Je ne suis pas acteur et ce que tu as écris est vraiment génial, je ne suis pas sur d'être à la hauteur !
LOIS leva les yeux les ciel : Et bien on est 2 car c est la 1ère fois que je vais me retrouver derrière une caméra et je flippe !
ETIENNE finit par lui sourire : Derrière et Devant la caméra..
LOIS haussa les épaules : Quitte à y aller !!
La fin de soirée fût plus détendue...

Le tournage se passa globalement bien même si LOIS mit sans doute plus de temps à le boucler, mais 3 jours après, elle avait ses 2 chansons dans la boîte ! Ils allaient pouvoir diffuser à la TV leur duo et la chanson phare d'ETIENNE...Le clip de leur DUO était chaud comme la braise même s'ils ne se touchaient jamais, le second titre était plsu délirant...ETIENNE était plutôt bon acteur, il avait surtout été très patient...

LOIS passa à la maison pour voir les enfants, le soir même, elle partait pour LONDRES avec le groupe. Elle était en train de discuter avec Li Ann dans la chambre des petits quand qqun entra dans la maison...Elle entendit chantonner, ça devait être Lily...LOIS descendit la saluer, quand elle la vit Lily pâlit.
LILY rouge : Je suis vraiment désolée, je ne savais pas..
LOIS sourit : Ce n est pas grave, pas de problème...Ok ?
LILY se détendit : Ok.
LOIS : Je suis juste venue dire au revoir aux enfants, je pars 3 semaines en Europe..
LILY hocha la tête : Bien sur..KIEFER devrait rentrer dans 1h00 ou 02h00.
LOIS : Je serai partie avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

Lily eut un silence gêné, Lois préféra la laisser seule et remonta voir les enfants encore un peu puis se mit sur le départ.
En descendant, elle salua Lily.
LOIS : J y vais...Bonne soirée.
LILY d'une voix un peu aigüe : Vous avez l'intention de revenir ?
LOIS surprise : Non j'ai l'intention d'épouser l'homme avec qui je vis...enfin dès que je le pourrais.
LILY s'empourpra : Je ne sais pas pourquoi il refuse de signer ces satanés papiers !
LOIS sourit : Pour m'emmerder j'imagine !
LILY : Ou parce qu il vous aime encore !
LOIS se sentit gênée à son tour, cette femme souffrait vraisemblablement et elle en était indirectement la cause : Non je pense que...que c'est de la pure possessivité masculine !
LILY les larmes aux yeux : Merci...vous êtes gentille...Mais je crois que je ne suis pas à la hauteur, vous êtes si belle et si talentueuse que...
LOIS fût touchée : que rien du tout ! Je ne l'ai pas rendu heureux pour autant alors arrêtez de vous prendre la tête ok ?
LILY : Ok..
LOIS : j'ai un avion à prendre alors..
LILY se reprit : Oui bien sur ! Bonne chance pour votre tournée.

Arrivés à Londres, LOIS alla voir Matthew qui était de passage, il la trouva belle et heureuse, enthousiaste...Il ne pût s'empêcher de penser au couple qu'elle formait avec Kiefer mais...la vie tournait, les coeurs aussi ! Il l'accompagna au concert et fût bluffé à son tour, la Presse commençait à parler sérieusement de ce groupe et les places se vendaient comme des petits pains...A la fin du concert, ETIENNE était assaillis par les filles mais Matthew le vit chercher le regard de Lois et ça le rassura...
Ils prirent un verre avec le groupe, ETIENNE se montra un tantinet possessif mais plutôt agréable malgré une réserve que Matthew attribua à de la pudeur.

Quand Kiefer rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:08

Quand Kiefer rentra, il reconnut son parfum dans l'entrée...Ca le troubla, c'était comme si elle était encore là.
LiLY s'affairait dans la cuisine, il vint l'embrasser.
KIEFER direct : Où est LOIS ?
LILY : Tu l'as ratée, elle est partie il y a une dizaine de mns.
KIEFER était bien malgré lui déçu : Tu l'as vue ?
LILY le regarda, agacée : Oui je l'ai vue, on a discuté un peu et elle est partie.
KIEFER curieux : Discuté de quoi ?
LILY : Du réchauffement de la planète ! A ton avis...? De toi bien sur ! Elle est très sympa.
KIEFER sourit : Ok je vois, vous avez dit plein de mal de moi et tu te sens donc bcp mieux...
LILY rit : Non on a pas dit de mal de toi !! Elle a juste...juste été gentille ok ?
KIEFER s'inclina et alla prendre une douche, il pensa longuement à LOIS quand il était sous l'eau brulante; Il avait tjs envie de la toucher, de la caresser, de l'embrasser....Ils avaient eu des hauts et des bas mais se faire plaquer pour un chanteur, 10 ans plus jeune que lui en plus....Ca le mettait en rage !

Depuis 3 jours qu'ils étaient à LONDRES, ils étaient sur un petit nuage; Les concerts étaient archi pleins et la presse dithyrembique ! Le groupe enchaînait les Interview, LOIS ne s'en mêlait plus maintenant seule pour celle d'aujourd hui. C'était le 1er plateau télé d'ETIENNE et il lui avait demandé de venir.. Elle connaissait l'animateur pour être déjà venue plusieurs pour divers promos de films..
Il lui demanda de raconter comment elle avait découvert, ce qui lui avait plût, comment elle participait tout ce passait bien jusqu'à ce que l'animateur commence à verser sur la vie privée..
ANIMATEUR : On a vu des photos de votre mari un peu partout au bras d'une autre femme, est ce ça qui vous a poussé l'un vers l'autre.
Une fois la surprise passée LOIS éclata de rire : Non ! Bien sur que non.
ANIMATEUR roublard : Moi j'ai trouvé ça extrémement indélicat de sa part mais vous savez que je suis secrètement amoureux de vous et totalement subjectif !!
LOIS rit : Mon mari est un homme formidable, vous ne me ferez pas dire de mal de lui et vous le savez !
ANIMATEUR : Vous confirmez être séparé ?
LOIS soupira : Nous ne vivons effectivement plus ensemble..
ANIMATEUR regardant ETIENNE plein de sous entendus : Jeune homme, j'ai de plus en plus envie de vivre votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:10

ETIENNE baissa les yeux gêné et troublé..
LOIS remit l'interview sur les rails de la musique...
A la conclusion, l'animateur planta ses yeux dans ceux d'ETIENNE et lui demanda : Qu est ce qui vous a poussé à accepter la proposition de LOIS, de la suivre, de lui faire confiance, vous qui n'aviez jamais démarché de maison de disque ?
ETIENNE prit son temps : Et bien, je suis tombé amoureux à la minute où je l'ai vue, j'ai été bouleversé, touché...Elle m'aurait demandé de faire n importe quoi, j'aurai fait.
ANIMATEUR rit : Dieu merci, elle vous a demandé de faire de la musique !

LOIS avait les larmes aux yeux, elle était très émue par ces qqs mots. ETIENNE s'exprimait peu et s'abandonnait peu également...même dans l'intimité, il n'était pas très expansif ...Il était d'une grande sensualité et leurs corps s'harmonisaient à merveille mais une déclaration d'amour et en direct en plus ! Elle n'y aurait jamais crût...

KIEFER non plus n'en croyait pas ses oreilles en regardant cette interview ! LOIS était sublime, détendue, heureuse...Son petit mot à son sujet lui avait réchauffé le coeur et ce rockeur de pacotille venait de le lui arracher...Il fallait qu'il se sorte cette femme de la tête, de la peau sinon il ne pourrait pas s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
» KIEFER & NOUS
» FAN FICTION
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: