KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

A la demande de certains membres, je redéplace ce TOPIC de la section VIP à celle-ci afin qu'il puisse être lu pas tous.

Je n'avais pas réalisé qu'il était vraiment lu en fait :oops:
Revenir en haut Aller en bas
caitlina
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2007

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

MERCI ELISA merci JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 149892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:36

Il partit tôt le lendemain, elle le regarda traverser la rue de la fenêtre de sa chambre, elle était à la fois triste et soulagée. Elle avait pris sa décision, elle n'allait pas le lui dire tout de suite mais elle allait le quitter. Ils avaient vécu leur amour jusqu'au bout, elle n'avait plus rien à lui offrir, leur histoire était arrivée à terme.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, qui elle allait choisir d'aimer ; Matthew, son double, la belle âme, l'amant doux et généreux ou Etienne, l'impétueux, l'amant ténébreux...Le chevalier blanc ou le Prince noir...ou aucun des deux ??

Sa seule priorité restait son film, protéger kiefer le plus longtemps, préserver ses enfants dans la mesure du possible.

Elle appuya son front contre la vitre glacée, puis ses paumes....Le froid la pénétra, une nouvelle vie allait commencer, à elle de trouver le courage de l'affronter et de la rendre belle.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

De son côté, Kiefer aussi réfléchissa, il ne trouva pas la nostalgie d'avant, il savait trop que Lois avait un faible pour Matthew, il sait habituer de vivre seul, elle n'était pas là depuis quelques temps, il prit quelques vieilles habitudes, être avec ses pots et s'amusé. Amener les enfants à l'école et aller les rechercher, il aimait cette sorte de vie, pas de stress de tournage, pas de première, pas rien en fait, juste penser à lui. Un jour qu'il bossait à Ironwork, un femme rentra avec Jude en studio , Kiefer fut prit d'un frisson incroyable, quelle beauté qu'elle dégaga cette femme. Jude fit les présentations.

JUDE: Voici jade une chateuse avec beaucoup de talent, futur star j'en suis sûre.
KIEFER:Salut, c'est un plaisir pour moi.
Jade:Pour, moi aussi... Puis-je savoir votre nom....
Kiefer n'en revient pas, elle ne c'est même pas qui il est....Sa le charme encore plus....
KIEFER: Kiefer....Kiefer Sutherland...
JADE:Peut-être à une de ces jours Kiefer......
Elle disparait dans le couloir qui menait sur le studio d'enregistrement, Kiefer resta là imobile, là, il venait carément de tomber amoureux de cette jeune femme, il ne savait rien d'elle mais sa ne tardera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:22

Il ressentait ce moment si subtil et si précieux où le coeur s'emballe, où le corps s'embrase : Le coup de foudre ! Il ressentit immédiatement le besoin de séduire, un sentiment avec lequel il était impatient de renouer...
Sans aucun état d'âme, il brancha Jude sur elle en le bombardant de questions !
JUDE plaisantant : Eh mon vieux ! Tu es marié et elle est bien trop jeune pour toi.
KIEFER vexé : Tu trouves ?
JUDE redevenant sérieux : Franchement oui mais...Tu as un vrai coup de coeur on dirait ! Quand revient Lois ?
KIEFER soupira : Aucune idée mais de toutes façons, à peine sera t elle revenue qu'elle courrera après d'autres chimères...
JUDE en resta bouche bée : Je suis sur le cul ! J'avais toujours crût que vous alliez vous assagir et finir votre vie ensemble...
KIEFER tristement : Moi aussi mais ça n'en prend pas le chemin...Bon tu me l'organises cette soirée avec Jade ou pas !
JUDE rit : Evidement !


LOIS passa les jours suivants seule, évitant soigneusement de rester en tête à tête avec Matthew ou Etienne. Elle se noya dans son travail, essaya de faire le point puis se décida à appeler Kiefer.
KIEFER : eh bébé, tu vas bien ?
LOIS le coeur en berne : Oui...enfin non. J'aurai aimé te voir avant de partir pour Londres mais bon..
KIEFER suspicieux : Quelque chose ne va pas ?
LOIS se lança : A mon retour, après le tournage, je ne reviendrai pas vivre avec toi.
KIEFER resta silencieux un instant, puis amer : Qui me remplace ?
LOIS : Personne. J'ai juste la sensation que notre relation s'arrête maintenant....Tu sais que je t'aimerai toujours mais...Je ne t'aime plus tous les jours..Je sens que de ton côté, c est un peu pareil alors ...
KIEFER sec : Ok.
LOIS s'attendant à une conversation plus conflictuelle, fût surprise : Bon..très bien...Tu es sur que ça va ?
KIEFER : Oui...Tu as raison, tu es la plus courageuse de nous d'eux, tu l'as toujours été. J'attendrai ton retour pour qu'on l'annonce aux enfants.
LOIS soulagée : Bien...Je devrai être là dans 1 mois.
KIEFER plus doux : Prend soin de toi ma Lois.
LOIS émue : Toi aussi bébé.
Ils raccrochèrent, à la fois peinés et plus légers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00

3ème jour que le tournage était bloqué, 3ème jours de pluies diluviennes, quelle idée de venir tourner ici !! Lois tournait en rond dans sa chambre d'hôtel, tracassée par ce retard et surtout, morte d'ennui !
3 jours qu'elle restait seule, par choix, mais là elle n'en pouvait plus !
La météo n'était pas des plus encourageante, elle écoutait la pluie martelaer sa fenêtre quand on elle entendit frapper à sa porte.
Elle entrouvit celle ci legèrement sur Etienne.
ETIENNE : Je n'en peux plus de ce temps de merde !
LOIS sourit : Pas beau de se moquer pour un londonnien d'adoption !
ETIENNE lui rendit son sourire : J'ai acheté un parapluie aussi gros qu'un parasol, on sort ?
LOIS : Tu as raison, si je reste encore 1h00 ici, je vais devenir neurasthénique ! Viens, je vais chercher mes affaires.
Il pénétra dans sa chambre et s'assit sur le lit en l'attendant.
ETIENNE plaisantant : Ta chambre est bien mieux que la mienne.
LOIS sur le même ton : Normal c est moi le boss !
ETIENNE : J'ai fait développer un 1er jeu de photo, je les prend et tu me dis ce que tu en penses ?
LOIS : OK.

Ils longèrent la Tamise en silence, presque seuls sur les quais. Bras dessous, bras dessus, collés l'un à l'autre, il apprécièrent leur promenade, ils étaient heureux d'être ensemble.
Ils finirent par se réfugier dans un pub quasi desert et Etienne sortit ses photos. Elles étaient magnifiques, et comme lui, non conventionnelles. Beaucoup de noirs et blancs, ils s'étaient attachés aux visages et avaient su capter de nombreuses émotions. Lois était très présente sur ces clichés.
LOIS impressionnée : Tu es doué, elles sont vraiment belles, tout y est : l'excitation, la concentration, la frustration, l'echec, la joie...Je suis persuadée qu'on va pouvoir en faire un truc génial !
ETIENNE rosit de plaisir : Je suis content que ça te plaise. J'ai pris ça comme un passe temps mais finalement, j'y ai pris goût !
Déposant une photo de Lois sur la table : Regarde celle ci, tu es sublime. Il y a quelque chose dans le regard qui me fascine..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:42

LOIS: Arrête, tu vas me gêner, je me trouve jamais belle sur les photos.
ÉTIENNE: Je l'ai fait agrandir et elle va être notre porte bonheur sur le plateau, on aura juste à regader cette photo quand il va avoir des journées plus dure que d'autres..
LOIS: C'est gentil Étienne mais ne te sens pas oubligé...
Leurs yeux se croisent et se fixe, ils se regardent pendant quelques secondes quand Étienne se décide à lui donner un bec sur son front.
ÉTIENNE: Tu sais que je t'aime Lois, je vais t'attendre aussi longtemps que tu voudras, je suis sincère...
LOIS: Étienne..... Ce n'est pas parce-que je ne suis plus avec mon mari que tu vas m'avoir aussi facilement, j'ai besoin de temps, il y a d'autres hommes dans ma vie, je veux faire le vide et penser à moi en se moment. Pour l'instant, juste ton amitié me convient...
Étienne se lève:Dommage, on pourrait être heureux ensemble si Matthew et Kiefer ne seraient pas dans le décor...
LOIS:Étienne, commence pas S.T.P, c'est la même chose pour eux, je te répète, je ne veux être avec personne en ce moment....
Étienne prit son veston et son parapluie et s'en alla, lessant Lois seul à la table, elle se savait trop quoi penser, elle ne lui courra pas après, elle ne voulait pas agraver les choses, elle était si perdu dans sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:15

Jude était parti depuis une petite demi-heure et ils s'étaient retrouvés seuls en tête à tête dans ce petit restaurant italien.
Kiefer se sentait l'âme d'un adolescent, elle était si fraiche, si nature ... l'espace d'un instant il se crut dans ce bar parisien dix ans auparavant ... quand il avait rencontré Lois. Tout comme elle, Jade ne savait pas qui il était et il appréciait chaque moment en toute simplicité.
Elle venait du Colorado où elle avait grandi, non loin de Pueblo, Kiefer comprenait mieux ses sonorités country qu'il avait entendues quelques heures plus tôt au studio, mêlées à un répertoire très rock et très moderne ; il avait beaucoup aimé, çà l'avait transporté...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

Kiefer était façinné par sa musique, il lui posa quelques questions et elle lui réponda d'une simpliciter, d'une voix douce et sensuelle, elle réussisait presque à lui faire oublier Lois.
KIEFER:Tu as une voix extraordinaire, sa vient d'où cette belle voix?
JADE: Du côté de mon père c'était des grands chateurs country, j'ai grandit dans cette musique et plus tard j'ai rajouté une peu de rock et de moderne, sa correspond mieux à la vie d'aujourd'hui. Et toi, parle moi un peu de toi, depuis tout à l'heure tu me pauses des questions, c'est à mon tour.
KIEFER:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:38

Kiefer était façinné par sa musique, il lui posa quelques questions et elle lui réponda d'une simpliciter, d'une voix douce et sensuelle, elle réussisait presque à lui faire oublier Lois.
KIEFER:Tu as une voix extraordinaire, sa vient d'où cette belle voix?
JADE: Du côté de mon père c'était des grands chateurs country, j'ai grandit dans cette musique et plus tard j'ai rajouté une peu de rock et de moderne, sa correspond mieux à la vie d'aujourd'hui. Et toi, parle moi un peu de toi, depuis tout à l'heure tu me pauses des questions, c'est à mon tour.
KIEFER: En fait, je n'aime pas trop parler de moi...
JADE : Mauvaise réponse !!! Tu fais quoi exactement dans la vie ?
KIEFER : Eh bien... en fait... en ce moment pas grand chose...
Kiefer fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il s'excusa auprès de Jade et décrocha. En un instant, son visage devint blême...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
» KIEFER & NOUS
» FAN FICTION
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: