KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:49

Je voulais proposer un nouveau jeu. En fait, c'est un jeu qui a été fait sur un autre forum, concernant un autre artiste, mais il avait bien fonctionné et c'était assez marrant donc pourquoi ne pas essayer ici.

Le principe est simple : il s'agit d'écrire une histoire avec Kiefer pour personnage principal, et dans laquelle il nous rencontre, ses fans de ce forum. Chacun écrit une phrase, ou quelques lignes, et ainsi au fur et à mesure prend forme une histoire à laquelle tout le monde participe. (pour faire plus simple, il vaut mieux reprendre à chaque fois le texte entier et y ajouter son morceau à la fin, en gras pour le reprérer)

Je vous propose ceci pour débuter :

Kiefer était assis seul dans son salon, réfléchissant

A vous de continuer...


RESUME DE LA PARTIE 1 par ELISA

Kiefer etait assis seul dans son salon, il réflechissait sur sa vie actuelle, son fulgurant succès, tous les avantages que lui procuraient 24 mais également ses inconvénients ; la célébrité, les photos volées, "l'intérêt" subit des femmes pour lui, la fatigue..
Il avait envie de se reposer, de se fondre à nouveau dans l'anonymat..Tout ceci était bien paradoxal !!

En fait, il avait juste envie de se changer les idées, il avait qqs jours devant lui, il décida de les utiliser pour se rendre en Europe ; D'abord Paris pour voir son père, puis après...il verrait bien.
Il décida d'utiliser ce trip pour écrire un genre de carnet de voyage qu'il pourrait peut être publier par la suite..Ses fans seraient sans doute interessés et les fruits de la vente pourraient tjs servir à une cause qui lui tenait à coeur..
Il lui fallait néanmoins l'avis d'un professionnel..La seule qui lui vint à l'esprit fut Tricia, son ex. Il hésita un peu à l' appeler car il ne s'était pas vraiment bien conduit avec elle....D'ailleurs ces derniers temps, il avait des difficultés à bien se tenir, trop de tentations !!.
Tricia se montra agréable mais ferme, elle ne voulait plus le voir..Il l'avait bien cherché !

Il régla qqs détails avant son départ, appela Rocco pour l'avertir de son voyage. Celui ci comprit..Il comprenait tjs tout. Il lui promit de fêter son retour de façon spectaculaire..Avec lui, on pouvait s'attendre à tout !!..

Le voyage se déroula parfaitement, entrecoupé de séances de photos ou de dédicaces sauvages..Du haut de sa suite, il pouvait maintenant admirer Paris, il s'y sentit tout de suite bien..Il téléphona à son père, celui ci voulut le voir immédiatement mais Kiefer préféra rester seul à déambuler dans Paris. Si les gens le reconnaissait, il ne l'abordait pas..Kiefer apprécia cette solitude.

Ses pas le conduisirent dans un bar près de la place de la Bastille, il y avait bcp de monde et une joyeuse ambiance. Il resta au comptoir et balaya la salle du regard quand il vit une jeune femme traverser la salle et se mettre à côté de lui, sur la point des pieds, pour commander d'autres boissons. Elle avait un physique agréable, pas jolie mais attirante et vraisemblablement elle ne s'interréssait pas à lui.. Ce fut ce qui motiva Kiefer à l'aborder..Il passa outre sa timidité et appela le serveur pour elle..Elle se tourna vers lui et le remercia, elle avait un merveilleux sourire..Il se présenta, son prénom la fit beaucoup rire..Le prenant pour un touriste solitaire, elle l'invita à le suivre à sa table.

Elle le présenta à son frère, Marc et au petit ami de celui ci, Phlippe. La conversation fut agréable, tout le monde le prit pour ce qu'il était vraiment : Kiefer.
Ils fêtaient le départ de la jeune femme, Lois, en Birmanie pour son travail la semaine suivante.
Quand Marc et phlippe décidèrent de rentrer, ce fut Loïs qui prit l'initiative de l'inviter à la suivre car elle voulait lui montrer un des quartiers de Paris : St Paul.
Il se laissa guider et quand elle lui prit la main, il trouva que c'était bien agréable de ne pas se poser la question de savoir qui attirait cette fille; Jack BAUER, la célébrité, son argent...

Elle lui présenta son quartier, elle était restauratrice et ce quartier semblait être celui des ses pairs et autres artistes. Ils rencontrèrent un homme, Farheen, échangèrent qqs mots avec lui..Il fut surpris quand Lois lui apprit qu'il s'agissait de son ex-mari..mais Lois le suprenait de plus en plus.
Ce qu'il avait considéré comme un passe-temps se transformait en une réelle attirance, après s'être assurée qu'il n'avait pas de femme dans sa vie, elle l'entraîna chez elle..Il se retrouvait sans défense devant elle, elle l'impressionait en fait, il la suivit .........

Comme certaines le savent déjà, j'ai trashé la 1ère partie donc j'en fais un résumé, histoire de rentrer l'histoire cohérente !!
Désolée, j'espèe ne rien avoir oublier..ELISA le 21juillet
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:06

PARTIE 2

Elle lui échappa et lui sourit, il resta appuyé contre le mur à la regarder.

LOIS : Je dois faire qqchose maintenant, tu es chez toi, j'en ai pour 10mns maxi.
KIEFER : mais..
LOIS, lui mettant le doigt sur les lèvres : chut...à tout de suit
Il se retrouva seul dans l'appartement devant un pan de mur rempli de photos ; des enfants, Farheen, d'autres hommes.
De l'autre côté, des tonnes de CD, d'immenses dessins à même les murs, des meubles hétéroclites, des mosaïques murales en chantier..Un joyeux désordre, pas aussi joli que le sien mais il s'y sentit tout de suite bien..mieux même.
Il s'effondra dans un canapé, entre Deep Purple et Maria Callas, déboussolé mais heureux ... quand soudain, il fut violemment sortit de ce moment de paradis par son portable ... "DAMMIT", quel abruti était-il de ne pas l'avoir éteint ... et puis surtout qui pouvait l'appeler à 3 heures du mat' ? ... ou plutôt à 19h west coast ! ? N° Inconnu...hum, il l'éteignit, il n'avait décidement pas envie d'étre Kiefer SUTHERLAND ce soir.
Il entendit la porte claquer, Loïs apparut dans l'embrasure de la porte, les bras chargés de livres et de plans qu'elle posa délicatement sur la table.
Il ne bougeat pas, elle ne parla pas, elle se contenta de le regarder.
Il n'avait plus envie de lui cacher la vérité, pas envie de gâcher le début de qqchose.

KIEFER : je n'ai pas été très honnête avec toi, je..
LOIS : chut, demain, tu pourras tout me dire demain...
Il la trouvait désormais merveilleusement belle et la pénombre sur sa peau ne faisait qu'accentuer sa vision.
Lois l'embrassa tendrement du bout des lèvres alors qu'elle déboutonnait sa chemise, la faisant glisser sur son torse légèrement velu. Un frisson parcouru la colonne de Kiefer et une irrépressible envie de s'abandonner l'assaillit. Lois le guida jusqu'à sa chambre où ils s'aimèrent avec passion et échantement..Le coup de foudre tout simplement.

Il se réveilla, sans se souvenir de s'être endormi, il était seul.
Il profita qqs instants de ce moment de bonheur brut puis ramassa ses affaires disséminées dans la pièce et sortit de la chambre.
Elle était assise dans la cuisine en train de lire, quand elle leva les yeux sur lui, il comprit tout de suite que c'était ELLE ... il était fou amoureux !
Il s'approcha et l'embrassa dans la nuque.
KIEFER : Hello ... çà va ?...
ne sachant pas trop quoi dire de peur de gacher cet instant
LOIS : J'allais venir te révéiller, je dois sortir et je voulais savoir si tu avais envie de venir avec moi ou si tu préférais retourner à ta vie de touriste solitaire ?
KIEFER sans hésitation: On va où ?
LOIS, radieuse : Dans un 1er temps, toi à ton hôtel te changer et prendre qqs affaires, moi a un RDV professionnel et on se retrouve ici...disons dans 2h00 ?
KIEFER en l'enlaçant : OK
LOIS : Ah et ton téléphone n'arrête pas de vibrer depuis que je suis levée. Je suis assez pressée mais je peux te déposer à ton hôtel si tu veux ?
KIEFER :....NON, fais tes affaires et moi je vais me préparer tranquillement à l'Hôtel.
LOIS : Comme tu veux...on se rejoint tout à l'heure
Kiefer l'embrasse sur la joue et elle, dans le cou... Soudain, le celle de Kiefer se met à sonner.
KIEFER :MERDE, je dois avoir accroché le bouton de la sonnerie, il regarde le Numéro, GOD, c'est la dernière personne que je voulais qui m'appelle..

Lois claqua la porte, il savait qu'il n'avait pas le choix, il devait déccrocher, Anna son agent serait capable de le retrouver en enfer !!
KIEFER : Salut Anna
ANNA : MERDE Kiefer, qu'est ce que tu fous !! J'essaie de te joindre depuis 24 h00..
KIEFER : Je suis en vacances Anna.
ANNA éclatant de rire : Mon chou, tu es l'acteur TV le plus puissant d'Holywood, tu n'auras plus de vacances avant un bon bout de temps. J'ai besoin de toi ici, plusieurs festivals t'ont nominés en tant que meilleur acteur, il faut que tu prépares les Emmy's sans compter que Joël est totalement paniqué, je te rappelle que le tournage de la S6, c'est dans une semaine. Et puis il le film qu'..
KIEFER : STOP ANNA ! Tu vas faire sans moi pdt qqs jours.
ANNA, en colère : Mais qu'est ce qui te prend, tu as enfin ce que tu as rêvé d'obtenir toute ta vie et tu te barres ??!!
KIEFER : Je ne fuis pas Anna, j'ai juste besoin de qqs jours. Maintenant je vais raccrocher et je te rappelle mercredi. Je t'aime Anna.
Et il ferma son portable alors qu'il entendait Anna hurler à pleins poumons ..

Il sourit, il était presque fier de lui de lui avoir raccroché au nez. En temps normal il n'aurait jamais osé pareil "affront", celui-ci l'aurait exposé à des représailles terribles sur près d'un demi siècle ! ... mais il n'était plus en temps normal !... il avait 15 ans et était littéralement envahi par ses émotions, obsédé par sa prochaine rencontre avec l'objet du désir.
Il s'assura que son portable était ce coup-ci définitivement éteint, finit le café que Lois avait laissé sur la table et s'empressa de rejoindre son hôtel. Il jeta un dernier coup d'oeil au pan de photos des proches de Lois, à cet instant, il espéra qu'elle le laisse entrer dans sa vie..Il n'avait pas ressenti ça depuis 20 ans !! Julia..Ca ne lui avait pas vraiment réussit à l'époque..
Peu importe si Lois lui laisse une chance, il saura la saisir cette fois..
Arrivé à son hôtel, il prit une longue douche brulante puis s'habilla pour aller..il ne savait pas où en fait, il espéra juste que ce ne soit pas trop exposé publiquement..Il fallait vraiment qu'il lui parle, il se rendit compte qu'elle ne lui avait posé aucune question.
Il enfila son Wrangler's, une chemise blanche et se jeta dans Paris pour rejoindre Lois au point de rendez-vous. En chemin il s'arrêta pour lui acheter des fleurs.
Quand il arriva elle était déjà là. "Tu m'as manqué" lui dit-il en l'embrassant déjà, il lui donna les fleurs ...Elle lui sourit, simplement. C'est à ce moment là qu'il les vit.

Ils étaient assis sur le sofa avec Farheen, tous les 3 en train de lire les livres que LOIS avait ramenés la veille. La fille et le garçon semblaient avoir le même âge 14/15 ans peut être, la petite fille en avait 5 tout au plus..Ils ne levèrent même pas les yeux à son arrivée.

LOIS : je te présente mes enfants, Selma, Edam et Li-ann qui sont très...occupés comme tu peux le constater dit elle en haussant le ton pour attirer leur attention.
KIEFER en resta muet
LOIS : pourriez-vous S'IL VOUS PLAIT venir dire bonjour à notre invité ?
Les enfants dirent boujour de loin mais avec le sourire, seule la petite Li-ann vint embrasser Kiefer.
Farheen le salua également.
LOIS : je pars demain soir pour plusieurs mois, je vais passer l'après-midi avec eux tu peux encore changer d'avis si tu préfères te balader seul.
KIEFER stupéfait : tu pars demain, je croyais que c'était la semaine prochaine ?
LOIS : Je serais effectivement en Birmanie la semaine prochaine mais je dois être au siège de L'UNESCO de Bangkok dès demain.
KIEFER, abasourdi : tu ne me l'avais pas dit
LOIS : Il y a bcp de choses que je ne t'ai pas dites. pas par omission, juste par manque de temps..Ecoutes, j'aimerai que tu viennes avec nous cet APM, on va à l'expo de Farheen au Grand Palais, on aura le temps de discuter.
KIEFER : tu t'en vas demain..
LOIS, plus doucement: Ca ne signifie pas que l'on doive en rester là. Attends 2 secondes.
Elle se diriga vers Farheen, s'assit sur le canapé et parla avec ses enfants en les prenant dans ses bras. Farheen tourna la tête vers lui et lui jeta un regard noir, il esquiva un mouvement pour se lever que Lois arrêta.
Mais qu'est qu'il espérait après tout, cette femme était une inconnue, elle n'allait pas changer le cours de sa vie pour lui.
Tout le monde se leva et se dirigea vers l 'entrée, Ils prirent leurs affaires et sortirent, la jeune fille le regarda, droit dans les yeux, elle était absolument magnifique.
Lois resta seule avec lui, elle s'assit près de lui et prit sa main dans les siennes.
LOIS : j'ai passé une soirée et une nuit magnifique ... la première depuis des années ... je pars demain il est vrai, mais il ne faut pas voir la coupe à moitié vide : il nous reste jusqu'à demain soir pour mieux nous connaitre et commencer quelque chose ... si tu en as envie bien sûr ... tu n'es pas obligé de me croire, mais toutes mes soirées ne finissent pas comme çà ... et j'aurais eu tort de nous priver de celle-ci..
Kiefer la regarda sans répondre, les mots ne voulaient pas sortir.
Lois continua : Maintenant la vie n'est pas aussi compliquée que tu as l'air de le croire.
Elle prit une feuille et un crayon, je vais te laisser et retrouver mes enfants, voici mon N° de vol pour Bangkok, départ demain 18h00, je t'ai fais une pré reservation, tu peux m'y accompagner si tu le souhaites pour qqs jours ou plus. Si tu ne viens pas, je comprendrai. Je te laisse également mon N° de portable et mon adresse e-mail, au pire, je ne pars que 6 mois..Tu as toutes les cartes en main.
KIEFER :...mais Lois ...
Elle le coupa
LOIS : non, c'est sûrement mieux que tu réfléchisse à ce que tu as réellement envie de faire, prends ton temps mais soit sûr de toi.
Elle l'embrassa avant de rejoindre ses enfants dehors
LOIS : quoi que tu décides, je respecterai ton choix, je ne peux après tout t'imposer ma vie compliquée, mais pardessus tout, je n'oublierai rien
KIEFER : Lois, il faut ...
Mais elle était déjà partie. Kiefer se releva et les regarda partir par la fenêtre.
Bangkok ?! Cette fille était folle...et il était fou d'elle. Elle venait de lui donner sa chance, c'était plus qu'il espérait. Après tout, qu'est ce qui le retenait de partir ? Et puis Bangkok, ça doit être joli en cette saison..Malgré lui, il sourit. Qu'est ce que c'est bon d'avoir de nouveau 15 ans !!
Il plia précieusement le papier de Lois et le mit dans sa poche, décrocha son téléphone, confirma son vol pour Bangkok en le modifiant un petit peu quand même..En 1ère classe leurs explications seraient plus faciles...

En sortant de l'immeuble, il buta sur Farheen.
FARHEEN : Ecoutes moi bien le blondinet, il vaudrait mieux pour tout le monde et surtout pour Lois que tu passes ton chemin et que tu sorte de sa vie aussi vite que tu y es rentré...
Kiefer ne lui laissa pas le temps de finir
KIEFER : Je pense que cela ne te regarde pas, si elle avait eu besoin d'un chaperon elle t'aurait sonné ...
FARHEEN : si justement çà me regarde ! cette femme est un joyau et je ne supporterais pas que qui que ce soit lui fasse du mal...
FARHEEN un peu plus calme : ... je n'ai pas vu telle passion dans ces yeux depuis bien longtemps ... elle ....Ecoutes, je la connais depuis 20 ans, on a tout traversé ensemble, et quoi que tu en penses, je vais continuer de la protéger comme je l'ai tjs fait.
La protéger des autres et surtout d'elle -même.
KIEFER : Je ne veux pas m'interposer entre vous vraisemblablement tu l'aimes tjs mais..
FARHENN : Elle ne t'a rien raconté pas vrai ? Oui je l'aime mais, pas comme tu crois et elle te le racontera si elle le souhaite...
Je ne veux plus la voir souffrir et c'est ce qui va se passer quand tu te seras lassé d'elle, comme de toutes les autres, et que tu retourneras à Holywood..
KIEFER interloqué :..que veux-tu dire ?
FARHENN : Cesse de jouer ce petit jeu avec moi. T’en connais beaucoup toi des mecs qui s’appellent « Kiefer » et qui ont la même tronche de blondinet que Jack Bauer !??... et je ne parle pas des tatouages !... regarde-moi bien dans les yeux et ose me dire que je me trompe, que je te colle mon poing sur la figure !
KIEFER : OK, je m’appelle Kiefer Sutherland et puis ?
FARHEEN : Et puis ?!!! ... on n’utilise pas les gens comme des cartes postales pendant les vacances ... pars maintenant avant de lui faire trop de mal ... elle sait qui tu es, elle ne voulait pas me croire mais elle s’est rendue à l’évidence face à ...
KIEFER : tu lui as dit ?
Kiefer marqua le coup
FARHEEN : tu croyais quoi ? que t’allais passer inaperçu dans le quartier ? LOIS elle ne sait pas qui tu es, elle sait juste que tu es célèbre maintenant. C'est son fils qui vient de lui dire.
KIEFER : Alors sa proposition pour Bangkok, c'était avant de savoir ?
FARHEEN : Oui mais...
KIEFER : mais rien du tout, je serai demain à l'aéroport et je vais partir avec elle, et crois moi, je ne me ferai pas chier à aller si loin pour une femme qui me laisse indifférent. Ah et une dernière chose, arrête de m'appeler blondinet !
FARHEEN le regarda droit dans les yeux, s'avança et le prit dans ses bras en lui disant : Bienvenue Jack BAUER..Holywood ne va pas s'en remettre quand il va découvrir ta nouvelle famille. Ne te réjouis pas trop vite, je te garde à l'oeil.
Tu es le bienvenu à mon expo mais je crois que tu ne devrais pas venir, elle doit passer cette journée avec ses enfants.
KIEFER : oui bien sur je vais juste lui téléphoner
Kiefer ralluma son téléphone pendant que Farheen s'éloignait manifestement satisfait.
Il n'eut pas le temps de composer le n° de Lois que 3 traces d'appel s'affichèrent : son père et 2 fois Anna.
Son père ! il l'avait complètement oublié ! il commença par lui pour s'excuser
et lui expliquer qu'il n'aurai probablement pas le temps d'aller le voir car il comptait repartir assez rapidement;il ne tenait pas encore à lui parler de Lois, c'etait son secret, sa liberté retrouvée apres 5 années de folie, de travail et de fetes trop arrosées.
voilà pourquoi il ne savait pas trop quoi dire à Anna pour lui faire comprendre que ce n'etait plus la peine de le harceler pendant ces prochains jours, il se decida.....

Il rappelle Anna et il lui esplique ce qui est entrain de vivre, qu'il n'avait plus la pression qui avait au paravant et que Lois était un femme superbe et que sa fesait un sacré bout de temps qui n'avait pas tombé amoureux d'une femme comme celle la. Anna était furieuse:
ANNA : Tu ne peux pas laisser tomber ton job comme ça, il faut que tu reviennes émidiatement, il y a des gens qui te cherchent et qui t'attend, tu as des entrevues, qu'est-ce que je vais dire à tous ces gens?
KIEFER : Tu leur diras ce que tu veux, c'est ton job après tout !
ANNA radouçie : Tu sais que je t'aime et que je ne suis pas que ton agent. Je suis heureuse pour toi, même si je trouve que cela va un peu vite..Je te couvre pdt une semaine mais Lundi, tu es à L.A. pour préparer les EMMY's. La cérémonie a lieu le samedi suivant, tu es obligé d'y participer. Penses à tous les gens qui ont bossé sur le show.
KIEFER se retrouva au pied du mur, c'est clair, il n'avait pas trop le choix..
Ok Anna, je te promet, je serai dans ton bureau lundi, prépares les RDV.

Il s'assit et appela LOIS, son coeur s'emballa, ses mains tremblèrent et elle décrocha.
LOIS : Allo ?
KIEFER : Il fait quelle température à Bangkok, il faut peut être que j'aille faire les boutiques ?
Après un long silence, elle lui répondit :
LOIS : 30°, 100 % d'humidité, la mousson et une grande pollution, tu verras, c'est l'enfer.
KIEFER : Tu m'en veux ?
LOIS : Non, je suis juste surprise, je ne pensais pas que tu rappelerais si vite.et surtout je ne voulais pas croire que tu me suivrais à bangkok, de peur d'etre deçu je pense.Je comprends que tu ne m'ai rien dis hier soir, tout s'est passé si vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler:j'espere seulement que ce n'etait pas un jeu pour toi....
KIEFER(l'interrompant):je suis désolé, j'ai essayé de te le dire et moi aussi je redoutais que tu changes d'avis, tu es tellement differente de toutes ces filles que j'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:12

Et voilà, pour des raisons techniques, je vérouille ce TOPIC en ne laissant que le dernier POST de KORLOFF

Ce POST reprend tous les mots écrits et imaginés par ALYSTER, Charlie, aurel14211, Korloff, cloekiefer, ladykiefer, KS et moi même.
pour la PARTIE I et K.S., Korloff et moi-même pour la PARTIE II
Merci à tous pour votre participation plus ou moins active et RDV sur le jeu : partie III, bah oui, l'histoire continue... yes
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: JEU : KIEFER ET NOUS III à XIII ça continue..   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:37

PARTIE III

LOIS : Non, je suis juste surprise, je ne pensais pas que tu rappelerais si vite.et surtout je ne voulais pas croire que tu me suivrais à bangkok, de peur d'etre deçu je pense.Je comprends que tu ne m'ai rien dis hier soir, tout s'est passé si vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler:j'espere seulement que ce n'etait pas un jeu pour toi....
KIEFER(l'interrompant):je suis désolé, j'ai essayé de te le dire et moi aussi je redoutais que tu changes d'avis, tu es tellement differente de toutes ces filles que j'ai eu peur que tu me rejètes..
LOIS : L'expo de Farheen est géniale tu sais, après je vais manger avec les enfants. Ce soir ils vont dormir chez lui, rejoins moi à la maison, les clès sont sous le paillasson..oui je sais, c'est nul, précise t elle en riant !!
KIEFER : je t'attendrai..
Elle raccrocha sans rien ajouter.
Le poid sur sa poitrine s'évanouit..Là tout de suite, il avait terriblement envie de hurler de joie et d'allegresse: que la vie etait belle et simple ,comme les soucis et le poids du son travail etient loin!

bon il allait commencer par faire quelques courses pour son voyage:est-ce-que son jean troué et ses vieilles godasses rapées suffiraient en Asie? et si il en profitait pour trouver un present pour Lois, quelque chose d'original mais pas trop tape à l'oeil, il ne fallait pas qu'elle le trouve déplacé..
Il fit qqs courses pour lui mais ne trouva rien pour elle, c'était toujours beaucoup TROP ou vraiment pas ASSEZ !!

Il rentra à son hôtel, s'allongea sur son lit et s'endormit immédiatement.
Quant il se réveilla, la pénombre avait envahit sa chambre, ses yeux mirent qqs temps à s'habituer à l'obscurité..Pour la 1ère fois depuis longtemps, il avait bien dormi.
ll se leva, prit une douche, se rasa, s'habilla et fit son sac.
Il règla sa note à la réception, éconduit gentillement 2/3 fans un peu trop pressant et retourna chez Lois.
Quand il arriva, elle n'etait toujours pas arrivée, il se sentait etrangement bien chez elle au milieu de son bric à brac,son univers lui etait familier, il lui rappelai un peu le studio d'enrigstrement qui lui appartenait et ou il entreposait enormement de souvenirs(pour faire venir l'inspiration peut etre?) .
il furetait,sans vouloir etre inconvenant,il y avait des photos de Lois avec ses enfants, quelques unes de Lois et Farheen mais aucune d'eux tous ensemble:mais il avait encore tant à decouvrir d'elle et il comptait bien lui en permettre tout autant. Pour la première fois de sa vie, il voulait s'ouvrir totalement à une femme, qu'elle sache tout de lui, ses moindres petits secrets. Bien sûr il avait déjà aimé, mais cette fois il était certain que les choses se passeraient différemment... D'ailleurs, il allait commencer par lui parler de Julia et de toute la période sombre dans sa vie qui en a découlé ; l'alcool, la drogue, la déchéance professionnelle, le rodéo, ses échecs sentimentaux..Il savait d'instinct qu'elle comprendrait, qu'elle ne le jugerait pas.
En échange, il espérait qu'elle lui en dirait plus sur elle également et surtout, qui était le type en photo dans tout l'appartement, en y regardant de plus près, il ressemblait bcp à Emad, le fils de LOIS...Toutes les photos étaient anciennes, aucune de récentes..Il s'était imaginé, peut être à tort, que Farheen était le père des jumeaux mais vraisemblablement, ce n'était pas le cas. Il continua à déambuler ainsi au hasard, s'arrêtant ici et là pour jeter un oeil sur un détail, quand enfin, il entendu la porte s'ouvrir. Il était impatient de tout raconter à Lois. Cependant, quelque chose dans son expression l'arrêta, elle avait pleuré..
Quand elle posa les yeux sur lui, elle lui fit un sourire triste, posa son sac et se blottit contre ses bras.

KIEFER : Et bébé, qu'est ce qui se passe ?
LOIS : je viens de dire au revoir à mes enfants, c'est un peu difficile, surtout pour Li-ann, c'est la 1ère fois qu'on va être séparée si longtemps, et elle est si petite......
Kiefer ne sachant que faire se contenta de la serrer fort contre lui, il avait l'impression d'etre exactement la ou il devait etre, que ce voyage entrepris sur un coup de tete avait pour but de se retrouver dans cette piece avec Lois dans ses bras.

LOIS, releva la tete vers lui, l'embrassa longuement: merci, je n'ai pas pour habitude de me laisser aller mais c'est si bon de se blottir contre toi, je dois te dire que je ne pensais vraiment pas te revoir un jour..
KIEFER en riant: Je suis imprévisible !
Malgré tout, je dois absolument retourner au boulot lundi prochain..Et je ne sais pas quand je pourrai à nouveau te rejoindre là bas.
LOIS : Chaque chose en son temps, aujourd hui tu es là..et je me demande pourquoi on perd notre temps à discuter dit elle avec un petit sourire coquin...à peine commençait-elle par deboutonner la chemise de kiefer que celui-ci la prenait dans ses bras pour la porter jusqu'à sa chambre ;en posant un doigt sur sa bouche pour lui interdire de parler, il se mis à la deshabiller tres lentement, embrassant petit à petit la moindre parcelle de sa peau.Elle sentait si bon, il lui fit l'amour avec une tendresse inhabituelle, longtemps, Lois en avait presque les larmes aux yeux et lorsqu'il eut fini, il s'endormit dans ses bras. Elle le regarda longuement dormir en écouta sa respiration régulière..Elle n'avait pas envie de dormir, juste envie de profiter de cette intimité si inattendue, de cet instant de bonheur qu'elle ne croyait pas destiné à durer, elle n'osait pas bouger de peur de le réveiller ou simplement de peur qu'il change de position et quitte ses bras..

L'odeur du café lui fit reprendre conscience, 2ème nuit d'un sommeil parfait, il avait revé de leur escapade thailandaise, de sable chaud, de nuits torrides, de....

LOIS: eh! debout bel etranger! la journée va etre courte si nous voulons etre pret à l'heure;j'ai un rendez-vous tres important ce matin pour finaliser mon voyage,nous aurons tout le temps qu'il faut pour discuter dans l'avion, je t'ai achete des croissants et ce serait super si tu pouvais aller chercher un paquet pour moi au siege de l'unesco, c'est tres important et je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y aller moi-même.

KIIEFER (l'attirant dans ses bras pour lui voler un baiser) : Ok, y a pas de problème. S'il y a autre chose que je peux faire, n'hésite surtout pas à me le demander.

LOIS (mutine) : Ben en fait, il y aurait bien quelque chose... D'abord, tu peux m'aider à prendre ma douche, mais pas trop longue hein. Et puis, peut-être que tu pourrais m'acheter qqs uns de tes films et la série qui t'a soit disant rendu célèbre, histoire que je ne sois plus la dernière idiote sur Terre à ne pas savoir qui tu es publiquement !!
KIEFER : Tu veux que MOI, j'aille acheter des DVD dans lesquels j'ai tourné ?? Le vendeur va me prendre pour un grand malade..
LOIS en riant : Débrouilles toi, je les veux !! Ca occupera mes longues soirées à Bagan où ma vie sociale va se réduire au boulot, au boulot, au boulot et au boulot entrecoupée de pot avec mes collègues...!!
KIEFER faisant semblant d'être suspicieux : Mâles ou femelles les collègues..??
LOIS : oh oh..des mecs, des mecs rien que des mecs !!Un des avantages du métier, dit elle en lui faisant un clien d'oeil, puis elle l'entraîna sous la douche..qui dura plus longtemps que prévue finalement..

Il venait de se ridiculiser en achetant les 3 premières de 24 et "flasback" en DVD devant un parterre de vendeurs hilares et se dirigeait maintenant en Taxi vers l'adresse que Lois lui avait laissé pour récupérer son colis à l'UNESCO..Paris était ensoilellé et surtout ...très embouitellé !! Il eut envie d'appeler sa mere, elle avait été la premiere à lui faire decouvrir Paris avec sa soeur lorsqu'ils avaient 12ans et il s'en souvenait comme si c'etait hier, d'ailleurs voir les jumeaux de Lois lui avait tout de suite semblé naturel:quelle age avait-elle d'ailleurs ? il n'avait pas une seconde pensé à lui demander!elle paraissait si jeune, c'etait drole qu'ils aient eu tous les deux des enfants si tot...

le taxi arriva enfin devant l'entrée et entra dans l'immeuble, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il était juste à côté de chez son père, il aurait peut être le temps de lui faire une surprise finalement.
Il récupéra ce qu'il était venu chercher et se dirigea à pied vers le domicile de son père, enfin ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu et tournait un peu en rond !! Il s'attabla à une terrasse, commanda un soda et préféra appela son Père avant de se perdre définitivement !!..
Quand il prit son téléphone, il vit que sa batterie était presque à plat..Tant pis pour son père, c'est à Lois qu'il voulait consacrer son dernier appel..

LOIS : Allo ?
KIEFER : Salut, c'est le mec avec qui tu prenais une douche ce matin, tu es où ?
LOIS, prenant une voix dubitative : Ah oui lui !, j'ai un vague souvenir en effet..
Je sors de mon RDV, on se retrouve à l'aéroport, on déjeunera là bas ?
KIEFER : OK, tu m'a manquée..
LOIS en riant : pas toi !
Et elle raccrocha.

Il sourit et se mit en route pour l'aéroport. Il se sentait à peu près autant plein de bonheur et d'allégresse que son portable était vide !
Alors qu'il arrivait à CDG il essaya désespérément de joindre LOIS pour savoir où la retrouver, mais à chaque fois, après plusieurs sonneries sans réponse il tombait irrémédiablement sur sa messagerie ... il essaya encore et encore jusqu'au moment où la batterie de son portable le lacha définitevement ! Il se sentit complètement perdu quand 2 mains se posèrent sur ses yeux..Il reconnut immédiatement son parfum..

LOIS : Besoin d'aide ?
KIEFER en retournant : et de pleins d'autres choses...
LOIS : Hum pour ça, va falloir attendre d'arriver au bout des 13h00 de vol !!
KIEFER en grimaçant : Pitié, achèves moi !!
LOIS, regardant sur le côté : Je deviens paranos où les gens là bas nous regardent et...nous prennent en photo !!
KIEFER soupirant : Bienvenue dans mon Monde !
LOIS :...et c'est comme çà tout le temps ! ?? ...
KIEFER : Oh non ! ... y a bien pire !!!
Ils rirent aux éclats tous les deux ; de toutes façons là où ils allaient ils seraient sûrement tranquiles !
KIEFER : Tu veux manger quoi ?
LOIS : Toi !
KIEFER : c'est une bonne chose mais à part çà ? on a à peu près 2 heures devant nous avant l'enregistrement
LOIS : j'ai pas super faim, même si je suis heureuse de partir, et surtout avec toi, çà me travaille quand même : la pression de la mission, mes enfants que je laisse derrière moi ... t'embête pas on va où tu veux
KIEFER : comme tu veux... on va prendre une bierre, tu prends le temps de me raconter tout ce qui te fait envie puis on verra après !?
LOIS : tu lis dans mes pensées !

Ils 'attablèrent et parlèrent de choses totalement futiles et agréables. Ils se racontèrent des anecdotes drôles, les situations embarrassantes dans lesquelles ils s'étaient retrouvés...Il adorait son sens de l'humour et son autodérision..Ils évitèrent soigneusement tous sujets sérieux qui les forceraient à se dévoiler..Il aimait croire qu'ils avaient le reste de leur vie pour ça..
Lois fut surprise et heureuse de voyager en 1ère. A peine installée, elle s'endormit en lui tenant la main...Il sombra à son tour.
A son réveil, il la trouva en train d'étudier des plans de masse, des croquis, des cartes avec le sérieux d'une académicienne, tout un tas de trucs auxquels il n'y comprenais pas grans chose.
Il l'embrassa dans la nuque
KIEFER : coucou ... je peux t'aider ?
LOIS : non, non, ... d'ailleurs je vais arrêter ...
KIEFER : te dérange pas pour moi, t'as qu'à en profiter pour m'expliquer exactement ce que va faire là-bas un si joli petit bout de femme comme toi, au fin fond de nulle part, pendant si longtemps.
Elle lui sourit,
LOIS: je suis restauratrice de fresque, je redonne vie au passé. C'est un travail fastidieux mais gratifiant, tu vois, faire revivre l'histoire c'est magique..Je me suis spécialisée dans l'art pictural du sud asiatique il y à 7 ans. J'ai passé 3 ans au Viet nam et au Cambodge pour y apprendre mon art.
KIEFER : Pourquoi l'Asie ?
LOIS : Parce que je voulais oublier le Moyen Orient.
Elle se referma aussi vite et remit ses lunettes pour continuer sa lecture.
KIEFER comprit qu'il venait de toucher qqchose de sensible..Devait il insister ou la laisser se livrer ?
LOIS renlevant ses lunettes : Ecoute, Ma vie a commencé en Egypte et, sur bien des points, elle s'est également finie là bas. Il faut que tu me laisses du temps..
KIEFER : Toute la vie, ça te va ?
LOIS : Qu est ce que j'ai fais pour que toi tu t'interesses à moi ? Tu dois avoir toutes les filles que tu veux et tu es là, dans un avion pour Bangkok avec moi, qui n'a rien d'un TOP MODEL et qui en plus, qui traîne des énormes casseroles..
KIEFER : j'en ai marre des anorexiques !
LOIS en souriant : N'importe quoi !!

L'avion amorça sa descente, ils récuperèrent leurs bagages et sortirent pour prendre un taxi.
La ville grouillait de monde sans sembler prêter attention à la chaleur étouffante et humide qui y régnait.
Ils arrivèrent à leur hôtel, elle l'emmena dans un restaurant où elle échangea qqs mots avec le patron qui semblait ravi de la voir..

KIEFER : Tu parles anglais ?
LOIS : Oui ainsi que l'italien, le vietnamien et bien sur l'arabe.
KIEFER : Rien que ça !
LOIS : je suis franco-italienne, j'ai vécu au Vietnam et en Egypte et l'anglais est indispensable dans mon travail, sur les chantiers, toutes les nationalités sont présentes et c'est passionnant de rencontrer des gens de milieu et de culture differente, j'ai toujours eu une ame nomade et je pourrai facilement partir habiter à l'autre bout de la planete

KIEFER, en riant:chez moi, par exemple?
LOIS:pourquoi pas? c'est encore pour moi un pays à decouvrir, mais treve de plaisenterie, suis moi je vais te faire connaitre un endroit magique le long de la mer, on pourrai meme prendre une barque et se laisser porter là où le vent nous mène..

Pendant 3 jours, elle lui fit découvrir la ville et quand elle lui expliquait les détails historiques en lui faisant découvrir son art, elle était tellement belle qu'il en oubliait souvent de l'écouter..
Elle l'initia à la cuisine Thaïi et aux massages traditionnels..Leurs nuits alternaient passion et tendresse. Il lui parla énormément de lui, se sentant en totale confiance..Elle ne lui dit rien de plus sur elle mais il s'en fichait.
Un matin, elle arriva de son RDV professionnel furieuse.

KIEFER : Un problème ?
LOIS : Le chantier est repoussé d'1 mois !
KIEFER, se réjouissant intérieurement : Merde ! Pourquoi ?
LOIS : La Birmanie est une dictature, il n'y a pas forcément de raisons
KIEFER: ecoutes, tu sais que je dois etre rentré à L.A à la fin de la semaine, le tournage doit reprendre d'ici quelques jours et je ne peux pas prolonger mon voyage plus longtemps;seulement je ne peux me resoudre à te quitter, viens avec moi, ma maison est grande ,tu pourrais meme faire venir tes enfants pour la fin de l'été.
je voulais juste couper les ponts pendant une semaine avec la vie d'enfer que j'ai mené ces derniers temps mais je n'avais pas prévu de tomber amoureux, je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:09

Merci à Korloff, K.S. et aurel4211, et moi même pour la rédaction de la partie III..

Pour les autres, on vous attend sur la partie IV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:10

PARTIE IV

KIEFER: ecoutes, tu sais que je dois etre rentré à L.A à la fin de la semaine, le tournage doit reprendre d'ici quelques jours et je ne peux pas prolonger mon voyage plus longtemps;seulement je ne peux me resoudre à te quitter, viens avec moi, ma maison est grande ,tu pourrais meme faire venir tes enfants pour la fin de l'été.
je voulais juste couper les ponts pendant une semaine avec la vie d'enfer que j'ai mené ces derniers temps mais je n'avais pas prévu de tomber amoureux, je ne sais plus quoi faire pour te faire comprendre que je t'aime et crois moi, c'est plutôt un exploit chez moi !!
Elle le regarda longuement, puis liu dit..
LOIS : OK à une condition.
KIEFER : Tout ce que tu veux.
LOIS : Tu t'occupes de mon visa et crois moi, ça ne va pas être facile, je n'ai pas vraiment le profil de la gentille touriste pour l'oncle sam.
KIEFER : C'est Anna qui va être ravie !!

Anna fut effectivement ravie de savoir qu'il allait rentrer qqs jours plus tôt, un peu moins qu'elle comprit qu'il ne revenait pas seul..Cette fille ne lui plaisait pas bcp mais bon, ça ne sera pas la 1ère et sans doute pas la dernière..
Elle dût faire jouer qqs relations pour lui obtenir son visa de tourisme, italo-française mariée à un egyptien, y avait plus facile !!

ça y est Kiefer n'en revenait pas ,cette semaine avait été suréaliste, il etait dans l'avion sur le chemin du retour, la femme qu'il aimait assise et endormie à coté de lui,il la ramenait chez lui et il n'osait imaginer l'avenir à present:ah! s'il pouvait suspendre le temps encore un peu.

mais dejà des fans se regroupaient dans l'aeroport des l'atterissage et le faisait revenir à la realité!!!
KiEFER: viens sweetheart, je vois Anna qui nous attends deja, elle n'a pas oublier de me faire savoir que j'ai quelques rendez-vous et quelques entrevues à donner pour la prochaine saison, ne t'en fait pas, ce n'est pas si pire, on s'habitue assez vite, on rentre dans le tourbillon.

LOIS : Je ne pensais pas qque c'était si gros, les fans te réclame et veut te voir, ouf!, je ne sais pas..Merde mais y'en a combien !
KIEFER : C'est plus impressionnant que ça ne l'est vraiment.
LOIS : OK vas y toi, je vais connaissance avec ta fameuse Anna dit elle en s'éloignant.

Il aurait préféré les affronter avec elle mais bon..

LOIS : Anna ?
ANNA : Voici donc la fameuse française qui m'a rendu complètement chèvre cette dernière semaine.
LOIS en souriant : Oui, j'ai ce don, rendre les gens fous.
ANNA en regardant Kiefer : Certain on l'air d'apprécier...
Lois souria légèrement gênée
ANNA : bon que souhaitez-vous faire, attendre Kiefer ou je vous ramène directement chez lui ... considérant que l'attendre peut prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain ! ??
LOIS visiblement triste de cette décision : emmenez-moi chez lui alors

Le trajet dans la voiture avait été interminable pour Lois, ses tentatives de conversation avec Anna s'étaient révélées infructueuses, le silence était lourd et difficile à supporter.
Lois fut soulager quand la voiture stoppa devant un grand portail et que la voiture stoppa. Il ouvrit rapidement la portière et prit les clès qu'Anna lui tendit.

ANNA : Est ce qu'il est au courant ?
LOIS : Au courant de quoi ?
ANNA : Je me suis occupée de ton passeport, je sais ce qui s'est passé en Egypte et je n'ai pas envie qu'il se le prenne en pleine figure, il faut absolument qu'on s'organise vis à vis de la presse.
LOIS : Mais c'était il y a près de 20 ans !
ANNA: Ecoutes, tu es peut être sincère mais je ne laisserais personne détruire ce qu'il a mis tant de mal à reconstruire..Il a du talent tu sais, beaucoup de talent..
LOIS : Je vais lui parler ce soir
ANNA:j'espere, ce mec compte beaucoup pour moi, cela fait 15ans que je le connais, il a un coeur en or et je...
LOIS: moi ça fait une semaine que je le connait et cela me suffit!! à plus tard

la voiture demarra et lois fut soulagée de se retrouver seule mais un peu desorientée;elle ouvrit la porte et fut agreablement surprise de trouver l'interieur si acceuillant, rien d'ostentatoire ni de clinquant comme elle se l'etait imaginé chez une star hollywoodienne!elle s'assit sur le grand canapé en cuir chocolat et s'endormit tout de suite,harrassée par les decalages horaires successifs, lorsque le téléphone sonna...

De son côté, Kiefer avait suivi Lois des yeux, la regardant s'éloigner avec Anne. Pour une fois dans sa vie, il avait une furieuse envie de tout lâcher, de hurler à ces fans qu'il n'était qu'un homme et avait droit à une vie privée. Mais il ne pouvait pas faire ca, il était Kiefer Sutherland et il avait appris à se tenir en toutes circonstances. Malgré tout, il décida d'abréger la séance d'autographes, ainsi que d'interviews et de passer par chez lui avant de filer vers ses rendez-vous, et tant pis si cela lui prenait 1h. A quoi cela servait-il d'être riche et célèbre si ce n'était pas pour vivre à sa façon ? Il signa donc quelques papiers, mais refusa de faire des photos, et s'en alla vers la sortie de l'aéroport lorsqu'il se retrouva nez à nez avec Tricia!!!!

KIEFER: salut!quel surprise je te croyait à NY avec ta fille pour les vacances?
TRICIA: oui, j'y etais mais apres ton coup de fil de la semaine derniere j'ai reflechis et je pensais te faire une surprise en debarquant à l'improviste! je me suis rendu compte que tu me manquais plus que je voulais me l'avouer...
KIEFER:ecoute, il s'est passé pas mal de chose de mon côté également et je suis navré que tu es fais le déplacement car ..
TRICIA : Car quoi ! Ne me dis pas que tu as déjà retrouvé une minette..
KIEFER : La minette s'appelle LOIS et je serai honoré qu'elle accepte d'être la nouvelle Mme SUTHERLAND maintenant tu m'excuses mais je pressé..
TRICIA furieuse : C'est ça cours la rejoindre, mais tu as tort de me traiter comme ça, je te le ferai regretter !!

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à les emmerder aujourd hui et cela faisait seulement 1 heure qu'ils étaient arrivés !!

LOIS hésité, puis décrocha le téléphone
Lois : Salut...
Saluuuuut, je parle à qui?
Lois : Vous parlez à Lois, je suis la copine de Kiefer
Sarah : Ha! bon, je suis sa fille sarah, je pensais qu'il serait à la maison, ça fait une semaine que je veux lui parlez, il a oublier qu'on était suposé de souper ensemble il y 3 jours, laissez faire je vais essayer de le joindre sur son cell, merci, bye

Le téléphone était à peine raccroché qu'il sonna à nouveau ; elle décrocha
. : Hi, sweetheart
LOIS : ah c'est toi ! ... quand est-ce que tu viens me rejoindre ?
KIEFER : je suis déjà en route ... je suis en manque ! mais je pourrai rester une heure tout au plus ...
LOIS : à défaut de rien ! ... je sens que je vais regretter le touriste canadien moi !
Dit-elle en souriant mais un peu tracassée
KIEFER : çà va ? tu es sûre que tout va bien ?
LOIS : oui ... non ... je sais pas trop, la fatigue un peu aussi ... à au fait ta fille a appelé ... rejoins-moi vite
KIEFER : Merde, rajoutes au tableau père indigne !! Bon je vais raccrocher pour la rappeler...Tu sais tout à l'heure, j'aurai aimé que tu restes avec moi et peut être que tu pourrais te préparer pour venir avec moi à mon RDV ?
LOIS : Tu es sur ? Ca ne va pas être embarrassant pour toi ?
KIEFER : On est descendu ensemble de l'avion, ta photo vient de faire 50 fois le tour de la planète sur le Net et tu viens d'hériter de plusieurs millions d'ennemis femelles qui rêvent de te piquer ta place auprès de moi..Si quelqu'un doit être embarré ici, ce n'est certainement pas moi !
Et puis je t'aime et j'ai envie que tout le monde le sache !!
LOIS : Moi je t'aime mais après affronter le dragon qu'est Anna, me retrouvrer avec ta fille au téléphone, je t'avoue avoir un peu peur de se qui m'attend si je remet un pied dehors aujourd hui..
KIEFER : Tu viens de me dire que tu m'aimes et c'est la première fois..
LOIS : Oui je t'aime mais celà n'a rien a voir avec l'amour que je ressent pour toi ...c 'est juste que .....met toi à ma place....affronter tout celà ....c'est l'inconnu et je ne sais pas comment l'aborder pour le moment ......laisse moi du temps et j'ai besoin de réfléchir aussi .....
KIEFER : réfléchit en venant me rejoindre sweetheart !!
LOIS : Kief' non je préfère rester chez toi et t'attendre j'ai besoin de me reposer .....fait vite et je te prépare un bon repas à la française pour quand tu rentres ok mon coeur ?
KIEFER : si tu veux ok ok ! je fais vite et je rentre te rejoindre ....fait comme chez toi, chez moi ma p'tite française !
LOIS : ok je fouille....dit'elle en éclatant de rire !
KIEFER : A toute je fais vite

click...il raccrocha ....

Lois se retrouva seule dans ce grand appartement, elle installa ses affaires, prit une douche, sortit faire qqs courses et prépara à manger.
Il revint rapidement, heureux de constater qu'elle avait pris possession des lieux.

KIEFER en regardant les plats : Waouh, qu'est ce qu'on fête !!
LOIS : Rien, faire la cuisine ça me détend.
KIEFER : Tu m'en veux ?
LOIS : NON mais j'ai des choses à te dire, des choses dont je n'aime pas parler alors j'avais besoin de me détendre..

Il s'assit en lui prenant les mains.
KIEFER : Je t'écoute.
LOIS : J'ai quitté l'Egypte précipitement il y a 17 ans car j'avais tué un homme, cet homme avait assassiné l'homme que j'aimais, le père des jumeaux. Malheureusement cet homme était un représentant de la Loi donc je suis considérée comme une criminelle là bas. Voilà, tu sais tout.
KIEFER : qqs détails ne seraient peut être pas superflus ..?
LOIS: c'est difficile pour moi d'en parler, c'est une periode de ma vie que je me force à oublier: j'ai été si heureuse et si malheureuse aussi. j'etais partie faire mes etudes et je me suis retrouver sur un site de fouilles, c'est la que j'ai rencontré Mani, il etait archeologue et nous sommes tout de suite tombés amoureux, les jumeaux sont nés un an plus tard!
je sais j'etais tres jeune mais je l'aimais passionnement, seulement un jour,au milieu de vestiges anciens, Mani a decouvert un coffre tres rare qui a déchaîné l'avidité et la cupidité autour de lui.
Mani était très intègre mais il s'est opposé à la mauvaise personne et un jour qu'on se promenait dans la petite ville qu'on habitait, Cet homme lui a tiré une balle dans la tête sous mes yeux..Je l'ai vu tomber..Sans l'intervention de Farheen, je serais morte avec lui ce jour là. Il m'a sauvé de moi même et s'est occupé de moi et des enfants .Je ne prononçait plus un mot, j'étais juste incapable d'accepter la réalité et puis un jour, je l'ai vu..l'assassin de Mani.. Il était juste là devant moi, je n'ai pas réfléchi, je lui ai pris son arme et je l'ai tué..J'ai vu dans ses yeux qu'il ne savait pas qui j'étais..Il avait détruit ma vie et il ne savait pas qui j'étais..


Farheen s'est de nouveau occupé de tout, surtout quant il a su que cet homme était officier de police, ils nous a fait sortir du pays, il a tout laissé derrière lui pour nous...Il a travaillé pour nous nourrir, nous loger.
Un jour j'ai repris le dessus, j'ai confondu amour et reconnaissance, je l'ai épousé et on s'est installé en France. On a été heureux ensemble mais Mani et l'Egypte ont tjs été entre nous..

KIEFER:mon dieu, mon amour,comme ça doit etre dur de supporter tant de peine
tu es si forte...
LOIS, lui coupant la parole: ça c'est ce que tu crois, ce que tout le monde croit,mais parfois je suis si lasse ,j'aimerai remonter le temps etre à nouveau jeune et naive.
KIEFER, l'attirant contre lui:alors laisse-toi faire,laisse-moi m'occuper de tout pendant ton séjour ici;tu vas voir je vais te faire oublier ton passé et te montrer que l'avenir peux etre plein de promesses.demain je t'emmene visiter mon studio, il n'y a pas meilleur remede que la musique, je suis bien placé pour le savoir! on pourrai aussi aller sur le tournage, tu verras c'est assez drôle et puis comme ça, tu comprendras mieux ce que je fait..
Et Puis, tu sais que que tu peux faire venir tes enfants..
LOIS : Non, je préfère être seule avec toi dans un premier temps..Et puis Farheen est avec eux, ça leur fait plaisir d'être ensemble.
KIEFER : Pourquoi t a il sauvée là bas ?
LOIS : C'était l'ami de Mani, je suppose qu'il voulait honorer sa mémoire.. Au fil du temps, il est devenu mon Ange.
J'espère que tout ceci ne va pas te causer de problème, Anna a dit que..
KIEFER : Laisse la dire, laisse la faire, c'est son job anticiper et voir tout en noir ..mais
Ce qui compte ces que nous soyons enemble, nos vies vont changer à présent, on va s'éclater, il n'y a pas juste le travail il faut avoir une vie et ne pas y passer à côté, je te promet que je vais m'occupper de toi et te faire d'écouvrir pleins de choses et peut-être avoir un petit rôle dans la prochaine saison, qui sait ?
LOIS en riant : Aucune chance, je viens bientôt repartir vers un pays qui a une Histoire à faire revivre. Ici, tout est neuf, rien est à recontruire.
KIEFER en lui prenant le visage dans ses mains : Juste moi..
LOIS se laissant amener vers lui : Oh..ça ne va pas être facile mais je devrais pouvoir recoller certains morceaux !!
Elle l'embrassait langoureusement quand le téléphone se mit à sonner avec insistance, elle s'arrêta, le regarda et lui dit : Si tu veux que je reste il y a certaines choses à changer..
KIEFER : Comme quoi ?
LOIS : Comme ça et elle décroucha le téléphone.
Il lui sourit et lui : Anna va t'adorer !!
... : Papa ?
KIEFER : oui Sarah ... je suis tellement désolée pour notre diner de l'autre soir ...
SARAH : c'est OK papa, j'ai un peu l'habitude tu sais ... c'était qui au fait la fille qui m'a répondue cet après-midi ?
KIEFER en serrant Lois contre lui : un ange ... la plus belle chose qui me soit arrivée depuis toi ma chérie, j'aimerai beaucoup que vous rencontriez.
LOIS : Oh, tu sais y a eu pas mal d'anges ces derniers temps dans ta vie donc ce n'est peut être pas si urgent que ça.
KIEFER : Ok bébé, ça sera comme tu veux mais j'ai quand même envie de te voir ..
SARAH : Passes me voir demain, je ne bougerai pas.
KIEFER : Ok, je t'embrasse ma chérie..
à l'attention de Lois : Désolé.
LOIS : Laisse lui du temps, tu voudrais que tout le monde aille à ton rythme mais c'est impossible et puis notre rencontre n'est pas indispensable..Elle viendra en temp voulu.
KIEFER : Pourquoi la vie est elle toujours aussi simple avec toi ?
LOIS passant la main dans sa chemise : Parce qu'elle est, avec ou sans moi.

Le lendemain, Lois se réveilla seule avec un mot à côté d'elle : "tu es si belle quand tu dors, je t'aime. Kiefer." Lois supposa qu'il était allé voir sa fille, elle flana habillée du drap du lit un peu partout. Une pièce attira tout particulièrement son attention : une pièce pleine de trophée de rodéos, d'images de chevaux et de photos de Kiefer où il semblait tellement heureux. Il savait être surprenant parfois.

Elle s'habilla et sortit. Ce qu'elle voyait autour d'elle ne lui plaisait vraiment pas. Rien n'avait d'âme ici. Elle n'était pas sure d'y tenir un mois !!
Elle parla longuement à ses enfants au téléphone ; les jumeaux s'apprêtaient à partir sur un chantier école en Italie et Li-anne faisait de la sculpture avec Farheen..Ils lui manquaient beaucoup.
Elle marcha encore un peu quand elle décida de ne pas trop s'éloigner au cas où Kiefer rentrerait... Mon Dieu, voilà qu'elle ne pouvait plus rien faire sans penser à Kiefer. Comment allait-elle réagir le jour où leur histoire allait se terminer ? Car elle aurait une fin, cela Lois en était certaine, même si cette fin était dans 2 ans.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:33

PARTIE V

Pendant que Lois s'élançait dans les rues de Los Angeles, Kiefer était au volant de sa voiture, pour rendre visite à sa fille. On ne pouvait pas dire qu'il était un père modèle. Pourtant il faisait de son mieux, mais apparemment ce n'était jamais ce qu'il fallait. Il avait manqué presque tous les évènements importants de la vie de sa fille et maintenant encore il n'était pas là quand il le fallait...

Il était plongé dans ses pensées lorsqu'une voiture déboula de sa droite lui coupant littéralement la route. Tout dont il se souvint par la suite fut le bruit de l'airbag.

Lois avait acheté de quoi dessiner et peindre, ça la calmait, lui vidait la tête et en plus...elle était très douée !
Elle était si concentrée qu'elle le l'entendit pas rentrer.

KIEFER : Hé..
LOIS en voyant le sang sur sa chemise : Merde qu'est ce qui t'es arrivé !
KIEFER : rien de grave, un petit accrochage en voiture.
LOIS : Ok j'appelle un médecin..
KIEFER : Non c'est OK, j'ai été examiné sur place et tout va bien, je ne peux pas en dire autant du réverbère !!
Il la prit dans ses bras, Ecoutes, pdt 1/2 seconde, j'ai cru que tout allait s'arrêter pour moi et j'ai compris alors, tout est devenu clair..
Je sais que çe n'est pas très romantique, ni l'endroit idéal mais..
lLOIS : j'ai beaucoup réfléchie et je ne suis pas sûre de tout ce qui m'arrive, cela est irréaliste, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec tout ça, j'ai besoin de temps et j'ai besoin d'y penser, je crois qui serait mieux de réfléchir à tout ça chacun de notre côté pour être sûre de nous, nous vivons tellement pas dans le même monde.
KIEFER : : Mais Lois il y a une semaine, on ne se connaissait pas..Aujourd hui, je ne peux plus vivre sans toi. Laisses moi te présenter mes amis, ma famille, c'est vrai que L.A. n'a rien de bien excitant mais c'est juste mon lieu de travail, c'est tout..
Tu viens d'arriver et c'est à toi aujourd hui de me laisser un peu de temps pour te convaincre..
LOIS : Me convaincre de quoi ?
KIEFER : de rester à mes côtés, de m"épouser..
LOIS surprise : Rien que ça ?!
KIEFER : Demain, je te présente aux gens qui comptent pour moi et ensuite, on part pour NEW YORK,j'ai qqs interviews à donner et tu verras ça va te plaire là bas..
LOIS : Quelque soit ma réponse, tu sais que dans 1 mois, je dois partir..
KIEFER : Oui je le sais, mais quelques soient les problèmes que nous rencontrerons, nous trouverons des solutions, ensemble. Et je te promets que je ne laisserai rien nous séparer. Si cela implique de changer de métier, et bien je le ferai. Parce que tu es plus important pour moi que tout le reste. Si tu n'es plus là, je ne suis plus rien.
LOIS (les larmes aux yeux) : C'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite...
KIEFER (la prenant dans ses bras) : Je le pense du fond du coeur. Allez viens, allons prendre une douche, je ne suis pas très présentable. Et il faut que je prévienne Sarah...

Ils allèrent prendre une nouvelle douche ensemble, savourant ces précieux instants passés ensemble. Tous deux savaient que le chemin à parcourir l'un vers l'autre serait long et semé d'embûches, mais ils s'aimaient et cela seul comptait.

Le lendemain était le jour de la rencontre entre Sarah et Lois. Elle eut des difficultés à dormir tant elle appréhendait cela. Sarah n'était pas n'importe qui dans la vie de Kiefer, et Lois voulait absolument que tout se passe pour le mieux. Mais elle savait que ce ne serait pas facile. Car si Sarah n'avait pas été particulièrement étonnée de l'entendre répondre au téléphone, elle n'avait pas non plus été particulièrement enchantée. Kiefer tenta bien de la rassurer, mais...




Il a toujours cette crainte en elle qu'elle ne plaise pas à Sarah. Le grand jour est arrivé, Lois ne parla pas beaucoup , Kiefer essayait de mettre un peu d'humour dans la maison mais elle n'avait pas la tête à ça.
Lois: Je ne suis pas d'humeur à ça ce matin, je suis stressée et j'appréhende cette raconte, j'espère que je vais lui plaire, je ne sais pas trop quoi lui dire.

Kiefer : Ne t'en fait pas, elle n'est pas si compliquer que ça, elle va s'habituer, elle va tombé sous ton charme quand elle va te connaître.
LOIS : On verra bien, de toutes façons, j'ai passé l'âge pour changer !!

Sarah arriva, elle fut d'abord surprise par le physique de Lois. Son père l'avait habitué à de très jolies femmes, ce n'était pas le cas. Elle n'était pas laide bien sur, juste "normale". Cette normalité lui facilitait les choses finalement, sans compter qu'elle n'avait rien de superficiel.
De plus, elle avait une profession, quoique originale, mais "normale" également. Quant elle lui expliquât ce qu'elle faisait dans la vie en lui montrant des photos et des dessins, elle comprit aussitôt que Loïs était juste une femme qui aimait son père, pas la star et cela finit de la rassurer.

De son côté, Lois était également rassurée. Sarah ne semblait pas la considérer comme une intruse, ce qu'elle avait redouté plus que tout. Kiefer restait un peu en dehors de la conversation, laissant les deux femmes de sa vie apprendre à se connaitre. Voyant qu'elles s'étaient lancées dans une grande discussion, il en profita pour les observer attentivement. Sarah avait l'air en pleine forme, mais il lui semblait toutefois que quelque chose avait changé en elle...

Elle avait prit beaucoup de maturité, elle était devenue une femme, elle avait quand même eu 18 ans au courant du mois de février, il en revennait pas que le temps passe si vite, il voulait en profiter maintenant, ne pas laisser à plus tard ce qu'on peut faire aujourd'hui, donc il ne voulait pas ratter sa chance avec cette femme, il serait comblé avec elle et sa fille, c'était trop beau pour être vrai, la vie n'avait pas toujours été facile pour lui avec ses années de fêtes et toutes ces filles à l'entour de lui, il était temps qu'il change avant qui ne soit trop tard. Donc il se conforta dans sa décision de ne plus lâcher LOIS en lui demandant de l'épouser et la connaissant, ce n'était pas gagné d'avance !!

Son portable vibra dans sa veste, il laissa Sarah avec Lois qui était en train de lui montrer la photo de ses enfants..
KIEFER : Allo ?
ROCCO : Salut mec ! Tu aurais pu m'appeler à ton retour !
KIEFER : Désolé mais depuis hier, j'ai été un peu débordé..
ROCCO : Elle a l'air plutôt mignonne..
KIEFER : Tu es déjà au courant ?
ROCCO : Comme tout le monde qui a acheté le journal ce matin..
KIEFER : je ne pourrai donc jamais vivre en paix!mais c'est pas grave, tu verras Lois est bien plus que mignonne, elle est drole et spirituelle, belle et intelligente, curieuse et....
ROCCO: ok, c'est bon j'ai compris tu es completement mordu mon pote!
et tu me la presente quand cette petite merveille? j'espere qu'elle aime au moins ce que je fais!!!
KIEFER: ben justement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui faire écouter les bandes.. Vieux, elle ne sais pas qui est Jack BAUER..
ROCCO : Merde, elle vient de quelle planète ta copine !
KIEFER : La sienne, tu verras, elle va te plaire..
ROCCO : Et comment tu crois qu'elle va gérer le fait que la presse parle de ce qu'elle a fait il y a 17 ans en Egypte ?
KIEFER : .....
ROCCO: ouais ouais mec, à ta place, je me barrerai d'ici et vite avant que tout le Monde lui tombe dessus !! Ca va se tasser tout seul...comme d'habitude.
J'y n'avait pas pensé à cela, ils vont sûrement en parler dans les journaux de son passé, on va se débrouiller avec, on va engager des avocats s'il le faut, mais tu comprends c'est la femme de ma vie, je vais tout faire pour qu'elle soit heureuse, on va s'en sortir.
ROCCO: O.K., on se reparle et je suis avec toi, tu m'as beaucoup aidé alors je te doit ça.
KIEFER : Je te rappelle ou on se voit au studio demain.

Quand LOIS le vit, elle su immédiatement que qqchose n'allait pas ; il était pâle et absent. Sarah dû le sentit également car elle écourta sa visite. En partant, elle embrassa Lois et lui dit " Bienvenue dans la famille", Lois sourit très émue et lui répondit "attend de connaître la mienne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:34

PARTIE VI

Revenant dans le salon
LOIS : Quelle est la mauvaise nouvelle ?
KIEFER : Ton histoire en Egypte est dans toute la presse ce matin.
LOIS incrédule s'assit : Je suis arrivée hier ! Mes propres enfants ne sont pas au courant..
KIEFER : Je sais, ce n'est peut-être pas rendu encore en France, il faudrait peut-être que tu retournes là-bas pour quelques jours et leur en parler, la poussière va retomber et les gens oublie vite, ce n'est pas la presse qui va mener notre vie, on va tout faire pour être heureux et on va y arriver. J'appelle Anna pour qu'elle arrange le tout et ne t'inquiète pas, je vais t'attendre lors de ton retour, il faudra annuller quelque rendez-vous et tout va rentrer dans l'ordre.
LOIS en colère : Bien sur, appelle Anna, c'était la seule au courant, elle pourra certainement t expliquer comment les journalistes ont eur l'info !! Et également comment toute la Presse nous attendait à l'aéroport alors qu'elle était la seule au courant de notre retour !
Ouvres les yeux..

Sur ce, elle empoigne son téléphone et commence une conversation très animée en arabe lui semblait il.. De temps en temps, elle lui lançait un regard noir..
Il était mal, en plus Elle avait certainement raison au sujet d'Anna, et ça, ça le rendait dingue car il l'aimait comme une soeur....Peut être s'était elle fait manipulée..ou peut être est il vraiment trop con !
Lois raccrocha le téléphone furieusement et claqua la porte du salon derrière elle, Il était décourager, il ne voulait pas perdre la femme de sa vie, il décida d'appeller Anna et de lui parler de tout ça, il était un peu mal à l'aise car Anna était son bras droit, elle organisait tout pour lui, sans elle il serait foutu. Il tentait le tout pour le tout.

KIEFER (d'un ton sec) Anna, je suis un peu choqué après toi, tu as dévoilée à la presse toute l'histoire de Lois, c'est quoi le problème, tu as tout foutu en l'air, tu aurais pus garder ça pour toi, je ne te ferai plus confiance si tu ne répare pas la bétise que tu as fait.
ANNA : tout doux bébé, je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai pas parlé à la Presse de cette histoire, tu te doutes bien que je n'ai pas plus envie que toi de voir cette affaire sortie au grand jour !! Mais attends...Merde, je me suis faite blousée comme une gamine..
Tricia est passée me voir hier, je l'ai laissé un instant dans mon bureau pour aller nous chercher des cafés..Je suis vraiment désolée, sincèrement..La seule façon d'arranger les choses et de bloquer les spéculations, c'est que LOIS parle à la Presse, débrouilles toi pour qu'elle accepte, je moccuperai du reste..Vraiment navrée mon choux.

Ils parlèrent encore un instant puis raccrochèrent..Kiefer était furax.. Lois réapparut dans le salon, maquillée et habillée avec goût..
LOIS : OK je suis énervée, furieuse et super remontée..Et quand je suis comme ça, il n'y a qu'une solution, aller danser !! Tu peux venir si tu veux..
KIEFER qui savait que la colère était mauvaise conseillère surtout dans des endroits où l'on vendait de l'alcool : Non écoutes bébé, inutile de se jeter en pâture dehors, il vaut mieux rester ici.
LOIS : Comme tu voudras ! A plus tard..Et elle claqua la porte..

DAMNIT, cette fille était folle, elle venait de partir sans voiture, sans clés de l'appartement et surtout sans savoir où elle allait ni même où elle était d'ailleurs..
Il s'apprétait à se précipiter derrière elle quand il comprit qu'elle n'avait sans doute pas envie d'être avec lui à cet instant....Ca lui faisait mal mais il pouvait comprendre..Néanmoins, ça ne lui plaisait pas trop de la laisser partir seule !

Il essaya de s'occuper l'esprit, passa qqs coups de fil, son absence dura des heures...
A 03h00 du matin, il entendit une portière de voiture claquer dehors et la porte d'entrée s'ouvrir...Elle jeta son sac dans le salon, elle empestait la nicotine, elle passa sans un mot devant lui...Il entendit la douche couler..Elle revint, s'assit à côté de lui, lui prit la main et lui dit :
LOIS : j'ai décidé de rester.
KIEFER était supris, agréablement surpris..: Tu restes ?
LOIS : Oui, je téléphonerai à Farheen et aux enfants dès que possible pour leur expliquer la situation, mais il est temps pour moi de cesser de fuir comme je l'ai fait ces dernières années. Je ne veux pas me cacher, j'ai peut-être fait une erreur, mais je ne veux pas payer toute ma vie, et ma vie pour le moment est avec toi...

Kiefer était très ému. Il prit Lois dans ses bras et la serra très fort contre son coeur, avant de l'embrasser avec toute la tendresse dont il était capable.

KIEFER : Je ne les laisserai pas te faire du mal, à toi ou à ta famille.
LOIS : Je t'aime.
KIEFER : Moi aussi je t'aime.

Ils allèrent enfin se coucher, heureux et sereins. Mais le lendemain matin, le téléphone sonna sans relâche ; la presse pour des interviews, les proches de Kiefer qui souhaitaient des éclaircissements...notament sa mère qui était plutôt peinée de ne pas avoir été mis au courant de ce nouvel amour..
Lois était extrémement calme, elle avait travaillé toute la matinée avec son I POD sur les oreilles, sa capacité à se couper du monde impressionnait Kiefer mais ne le rassurait pas du tout...A un moment, il allait falloir ouvrir les yeux !

LOIS lui chuchotant à l'oreille : Tu as encore le droit de changer d'avis tu sais..
KIEFER : à propos de quoi ?
LOIS : de moi, de ce que j'implique...Je veux que tu me demandes maintenant de rester ou de partir et je respecterai ce choix..
KIEFER ........Epouses moi.
LOIS lui fit son plus beau sourire : Maintenant, je suis prête à sortir….
KIEFER surpris : Tu veux aller où ?
LOIS: On est à L.A., il fait beau..A la plage ?
KIEFER : Je te demande de m'épouser et tu me répond que tu veux aller à la plage...Une coutume française ?
LOIS : OK ! Pas la plage donc..J'ai le droit de mettre des conditions à ta proposition ?!
KIEFER se détendant : humm..Ca dépend.
LOIS : Pas de cérémonie holywoodienne, ni prêtre, ni rabbin, is imam ni quoi que soit d'autre de ce genre.
KIEFER savourant sa victoire : Ok
LOIS : Ca se fera en France...avant que je rejoigne mon chantier
KIEFER : Donc pour ma lune de miel, je passe 6 mois sans toi, c'est ça ?
LOIS : C'est ça !
KIEFER : Parfait ! Bon maintenant on peut aller à la plage !

Quant leurs lèvres se rencontrèrent, ils ne pensèrent plus du tout à sortir de l'appartement..

Le lendemain, ils prirent l'avion pour New York, le voyage se déroula à merveille sans imprévu ni inopportun sur leur chemin..
Il avait voulu l'impressionner aussi avait il retenu une suite dans Manhattan...Elle semblait si heureuse ce matin là qu'il aurait voulu geler le temps ...Malheureusement son 1erTalk show l'attendait..S'il savait que ce ne serait pas facile pour lui d'affronter les questions personnelles, il n'avait aucune idée de comment LOIS allait réagir...Elle pouvait être si imprévisible..
Il décida de parler à l'animateur du talk show, il a le droit de choisir de ce qu'ils vont discuter. Ensuite il alla voir Lois pour lui parler.
Kiefer : J'ai parlé à l'animateur ça ne sera pas trop pire, sauf qu'on je devrait en parler pour éclaircire le tout pour de bon, si on ne le fait pas, les journaux vont en rajouter et c'est mauvais pour nous deux, si ont veux que notre couple dure...
LOIS : bébé, tu gères ça comme tu en as envie, je suis venue avec toi ici mais je ne m'installerais pas sur le canapé devant les caméras pour me justifier.
Si qqun m'en parle dans la rue, je lui répondrai, si tu as envie de parler de tes sentiments vis à vis de ça, vas y..Cette affaire aura l'importance qu'on lui donnera donc inutile de trop en faire !!
KIEFER : mais je ne peux pas parler pour toi..
LOIS : Excellente réponse..Tu penses avoir fini vers quelle heure ?
KIEFER : Tu ne veux pas rester ?
LOIS : Enfermée dans un studio alors que NEW YORK m'attend là dehors , tu plaisantes !!
Tu n'as pas besoin de mon soutien, ni de mon approbation..Ici c'est ton Monde, tu connais ça par coeur..Il vaut mieux que je ne sois pas là, crois moi, la diplomatie et le politiquement correct ne sont pas mon fort !
Elle s'approcha en l'embrassant de façon si sensuelle et provoquante qu'il se sentit incroyablement gené devant les techniciens..Elle ressentit sa gêne et lui fit un sourire moqueur.." Et tu es incroyablement sexy en costume..Ne sois pas trop long".
Il la regarda s'éloigner, elle ne se retourna pas.
Quand elle a accepté de l'épouser, il a ressenti un incroyable sentiment de possession, elle avait accepté de lui appartenir...A cet instant, il n'était plus très sur de qui possédait qui..

L'interview se déroula à merveille, il était détendu, il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes et ça le rendait incroyablement serein..Quand les questions épineuses arrivèrent, il déploya tout son charme auprès de l'animateur et insista qur le fait que Lois était la femme qu'il aimait, qu'il avait accepté et compris ce qu'elle avait fait quand elle avait 18 ans et que s'il voulait plus de détails, il allait falloir lui demander à elle car lui, ne lui en avait jamais demandé..Il confirma sa prèsence aux Emmy's...Il raconta encore les mêmes choses et les mêmes anecdotes sur 24..Il parla de Rocco..Et ce fut finit, il pu rentrer.

Quant il rentra à la suite, elle n'était pas là, plusieurs paquets jonchaient le sol ; qqs livres d'art, des vêtements d'enfants, des CD...Son lecteur DVD avait été ouvert, la SAISON 1 de 24 était dedans sur pause..Il sourit, elle avait enfin fini par s'y mettre !! La porte s'ouvrit sur Lois qui ramenait à manger.. Quant elle le vit, elle posa toutes ses affaires parterre, se débarrassa rapidement de ses vêtements et s évertua à lui faire oublier le stress des denières heures.

Ils étaient allongés sur le côté et se regardaient..Chacun essayant de se souvenir de sa vie" d avant" !! Aucun mot n était nécessaire...
Le portable de Lois les sortit de leur béatitude, elle mit qqs secondes à se retourner et à le décrocher. Elle se mit à parler arabe d une voix très douce et Kiefer perdit son attention et il detestat ça !!
Il avait l'impression dans ces moments qu'elle lui était totalement étrangère, ce qui n'était pas totalement faux vu qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Mais s'il s'était totalement livré, il sentait qu'il n'en était pas de même de Lois. Elle gardait en elle des zones d'ombres, et il la sentait s'échapper, ce qui le rendait fou. Même s'il était fou amoureux de cette fille, il ne pouvait s'empecher de se poser des questions, à savoir pourquoi elle gardait cette distance entre eux.

S'entretenant toujours au téléphone, Lois s'était toutefois rendue compte du changement survenu chez Kiefer depuis le début de sa conversation. Elle pouvait lire en lui comme dans un livre, sentant ses humeurs avant même que lui ne s'en rende compte. Mais s'il s'était montré à elle, elle n'avait pas voulu faire de même. Déjà maintenant elle était accro à lui, alors si elle baissait complètement sa garde, elle ne serait plus rien sans lui, juste une épave.

Après une dizaine de minutes de conversation, Lois raccrocha et se retourna vers Kiefer, une interrogation muette dans les yeux.

KIEFER : Il faut qu'on parle.
LOIS : De quoi ?
KIEFER : De toi.
LOIS : Je t'écoute..
KIEFER : Justement, tu m'écoutes tjs mais toi, tu ne dis rien et ça me rend dingue..

LOIS : Jamais je n'aurai cru un jour revivre un tel amour, laisse moi du temps pour l'accepter et surmonter mes peurs..Je suis ici, aux USA, loin de mes enfants, à t'attendre la plupart du temps....Crois moi c'est une vraie preuve d'amour de ma part..
KIEFER : D'ailleurs tu ne m'as tjs pas présentée tes enfants..
LOIS un peu agacée : Journée des reproches donc ! Justement j'étais au téléphone avec mon fils qui arrive à l'aéroport demain..
KIEFER : Désolé, je ne sais pas m'y prendre, j'ai été maladroit mais moi aussi je suis un peu perdu face à toi..tu m'impressionnes et tu es tellement éloignée de toutes les femmes que j'ai connues avant...
Il passa derrière elle et la prit dans ses bras
Je suis heureux de rencontrer ton fils. Pourquoi ne vient il pas avec ses soeurs ?
LOIS : Emad ne sera pas difficile à conquérir. Il est comme moi, c'est un artiste ; musicien, peintre, acteur..Il sait tout faire..sauf que, contrairement à moi, lui cherche la reconnaissance et le succès, alors te rencontrer !! Il me soule pour venir depuis plusieurs jours !!
Li-Ann a 5 ans..Si tu sais raconter des histoires et jouer au ballon, elle va t'adorer également..
Le plus difficile, ce sera avec Selma.
KIEFER : Pourquoi ?
LOIS : C'est elle qui ressemble le plus à son père, extrèmement exigeante avec elle même et par extention avec les autres..Elle est très brillante mais elle a 18 ans..donc elle est plutôt en conflit avec sa mère et donc elle te déteste ! Ca va lui passer..Elle n'a pas voulu venir mais Farheen va la faire changer d'avis..Il a tjs obtenu ce qu'il voulait d elle.
KIEFER : Chouette !! Je déteste ce mec !
LOIS sans relever : C est toi qui va chercher Emad demain à l'aéroport, ça vous laissera le temps de discuter.
KIEFER : Je préferai que tu sois là.
LOIS en riant : C'est lui l'enfant normalement..quoiqu'à 18 ans !! Mon bébé a déjà 2 têtes de plus que moi..Mais tu verras, il gagne a être connu..Il a énormément de talent même si pour l'instant il est encore un peu jeune idiot !! En plus Emad parle pour 2 !! Si tu veux connaître tous mes secrets, c'est à lui que tu dois demander..C'est une vraie commère.
KIEFER : Quelle heure l'aéroport ?
LOIS : 07H45..Va le chercher, faîtes un tour, faîtes ce que vous voulez moi je serai au musée Guggenheim, j'en rêve depuis longtemps même si je ne suis pas hyper branchée Art Moderne.
KIEFER : A vos ordres Madame ! Et pour ce soir ?
LOIS : J'ai repéré un boui boui libanais en ballade cet APM, on va aller manger là bas car pour être honnête, la vie de Palace, ce n'est pas trop mon truc..
KIEFER : Ah tu ne m'épouses pas pour mon argent donc ?!
LOIS : Non pourquoi tu en a s bcp ?
KIEFER : plein..
LOIS : Alors tu paies le taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:37

PARTIE VII

Il passèrent une soirée délicieuse ; Lois était extrèmement détendue, merveilleusement sensuelle et, une fois n'est pas coutume, volubile..
Il profita de cette bonne humeur pour lui demander de l'accompagner aux Emmy's.

LOIS : Tu veux que je mettes une jolie robe, des chaussures de filles, que je parade à côté de toi toute une soirée parmi tous les journalistes qui m'ont traitée de criminelle et d'autres acteurs dont je ne connais rien, c'est bien ça ?
KIEFER : C'est ça..Ta photo va faire le tour de la terre et tu vas y mourir d'ennui mais ça me ferai extrèmement plaisir que tu suis là avec moi.
LOIS : Tu vas gagner ?
KIEFER : Aucune idée mais ça reste une soirée importante.
LOIS : Tu m'aideras à choisir la robe ?
KIEFER : et même lesLOIS : Alors d'accord mais je te préviens, c'est à tes risques et périls !!

Ils rentrèrent à pied, la nuit était douce, ils étaient amoureux et ne purent attendre d'être à l'hôtel pour se le prouver..
La nuit fût courte et quand il partit chercher Emad à l'aéroport, il était extrémement tendu. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il le savait.
Il l'avait à peine vu chez Lois à Paris, il fût donc surpris de se retrouver devant ce grand gaillard souriant. Il avait hérité du côté "pétillant" de Lois, ce petit qqchose dans le regard, le sourire, la démarche...Il avait de beaux cheveux noirs bouclés et de grands yeux verts, il ressemblait bcp au portrait de Mani qu'il avait vu chez Lois.

Ils rentrèrent à pied, la nuit était douce, ils étaient amoureux et ne purent attendre d'être à l'hôtel pour se le prouver..
La nuit fût courte et quand il partit chercher Emad à l'aéroport, il était extrémement tendu. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il le savait.
Il l'avait à peine vu chez Lois à Paris, il fût donc surpris de se retrouver devant ce grand gaillard souriant. Il avait hérité du côté "pétillant" de Lois, ce petit qqchose dans le regard, le sourire, la démarche...Il avait de beaux cheveux noirs bouclés et de grands yeux verts, il ressemblait bcp au portrait de Mani qu'il avait vu chez Lois.

EMAD : Lois n'est pas avec toi ?
KIEFER : Non, elle avait des RDV
EMAD : Elle voulait qu'on reste seul..
KIEFER : C'est ça !
EMAD : C'est cool, tu m'emmènes manger un truc, je meure de faim..

KIEFER : Qu'est-ce que tu aimerais manger?, as-tu un resto qui te plairait?
EMAD : N'importe où où il y a du fast food.
KIEFER : Bon, voilà, on a un point en commun, j'adore la fast food, je connais tous les restos du coin, aller vient je t'amène chez Benny's, il a du fast et du poulet comme j'aime.
EMAD : Alors. je te suis.
Tout au long du trajet ils discutairent de tout et de rien, ils riaient au éclats (fort), ils s'attendaient super bien. Kiefer n'en revenait tout simplement pas de la compliciter qui avait avec Emad, c'est comme le gars qui n'a jamais eu, tout était parfais, rendu au resto Kiefer attendit le bon moment pour parler de vrais choses avec Emad.
Kiefer : il faut qu'on parle de ta mère.
Emad : Vaste sujet ! Ne te prend pas la tête avec Lois, elle t'aime, tu as bcp de chance, tu es la 1ère espèce mâle qui a réussi cet exploit !
KIEFER : Exceptés ton père et Farheen.
EMAD: Laisses tomber tu veux..On ne se bat pas contre les morts et Farheen est hors compét ! Ne cherche pas à la posséder sinon elle va se barrer !
KIEFER : Mais elle va partir, 6 mois dans un trou en Birmanie..
EMAD : Ecoutes ma mère a abandonné l'école à 16 ans quand elle a rencontré mon père. Mani lui a tout appris sur l'archéologie, il lui donné l'envie de se cultiver, d'apprendre, de se dépasser mais quand elle est rentrée en France en catastrophe, elle a dû se résoudre à reprendre des cours pour formaliser son savoir. Ca lui a pris des années pour avoir des diplômes l'autorisant à exercer son métier d'art. Ce chantier, c'est l'aboutissement de qqchose d'important poutr elle alors ne fais pas la connerie de l'empêcher de partir !!
KIEFER : Je vois.
EMAD : Si tu veux une nana qui reste à la maison à t'attendre, tu t'es trompé de fille.
KIEFER Non ce n'est pas ce que je veux, c'est elle que je veux..
EMAD : Cool, tu verras, elle en vaut la peine.
KIEFER : Je sais, c'est juste qu'elle peut être si proche et parfois si....insaisissable..
Son téléphone sonna
KIEFER : Salut bébé, tu es où ?
LOIS : Dans un magasin de robes pour potiche devant accompagner une star d'Holywood à "LA" cérémonie de l'année..Par pitié, dit elle en riant, viens vite me chercher !!
KIEFER : Dis moi que tu as trouvé ce que tu cherchais !
LOIS : Oui, j'ai trouvé ce qui me plaisait..J'ai besoin de l'avis de mon fils et de ta carte de crédit !!
KIEFER souriant : Je vois, on arrive dans 20mns.

Ils firent 1/2 tour et allèrent chercher LOIS qu'ils trouvèrent en grande conversation avec le vendeur. Quand elle les vit, elle se précipitat vers Emad et l'embrassat tendrement..Personne n'aurait pû croire qu'ils étaient mère et fils !! Elle l'entraîna en cabine d'essayage en faisant juste un clin d'oeil à Kiefer.
Il s'assit et les entendit rire un bon 1/4 d'heure avant de réapparaître avec plein de paquets ..
Il paya, ils partirent vers leur hôtel.
Kiefer avait 2 RDV télévisuels l'APM aussi les laissat ils tous les 2.
Il Décida de les inviter sur le plateau de l'entrevue, ils pourraient voir à quoi sa resemble les entrevues et tout ce qui a l'entour mais Lois n'était pas sûre.
Lois : Je crois que je vais continuer mes achats, je ne suis pas sûre du tout de vouloir venir avec toi.
KIEFER : Pourquoi, tu vas avoir un avant goût de ce qui va se passer dans les grosses soirées.
LOIS : Je ne suis pas très bien avec cette situation.
KIEFER un peu frustré: Il va falloir que tu t'y habitue si tu veux rester avec moi, il a des compromis à faire, ce n'est pas si pire que ça.
EMAD :moi j'y vais, j'ai toujours rêvé de voir ça, aller maman ne sois pas choqué.
LOIS : Vous ête tous contre moi, inutile d'insister..Emmènes Emad, ah et juste pour que ce soit bien clair, je n'ai pas besoin de toi sur mes chantiers alors je ne crois pas devoir m'habituer à quoi que ce soit concernant ton job surtout quand il s'agit de rester assise dans une loge en attendant que ça se passe..
Sur ce, vous m'excuserez mais j'ai une vie bien à moi..

EMAD en riant : Je crois que tu es un as concernant le psychologie féminine toi ..en l'imitant.."si tu veux rester avec moi".
KIEFER se mit à rire aussi devant la jovialité d'EMAD : Tu as raison, je suis un vrai con !
EMAD : Lois est pleine de défaut mais elle n'est pas rancunière..Enfin tu as intérêt à rattraper le coup quand même !!

Ils partirent sur les plateaux.
EMAD était passionné par le monde de la TV aussi il en profita pour fureter et papoter avec tous les techniciens, KIEFER admira son aisance avec tous les gens qu'il rencontrait, il réussissait à briser la glace avec tous..Et vraisemblablement malgré son jeune âge, les femmes n'était pas du tout insensible à son charme..18 ans, ils étaient loin les siens mais ça ne le rendait pas nostalgique, il était plus heureux aujourd hui..Enfin, il le serait encore plus si LOIS décrochait son téléphone !

A la fin de l'interview, il ramenat Emad à l'hôtel et lui prit une chambre.
Il rentra dans la sienne avec l'appréhension de s'y retrouver seul mais elle était là.
Les mots se bousculaient dans sa tête mais rien ne sortit, il s'avança vers elle et...son putain de téléphone se mit à sonner..elle lui prit et décroccha
lOIS : Secrétariat de Mr SUTHERLAND, j'espère que c'est très important car Mr SUTHERLAND est sur le point de formuler des excuses et ça semble très douloureux pour lui !...hum..d'accord, je lui en ferais part Madame.
Elle jeta le téléphone sur le lit en continant de le regarder dans les yeux..

KIEFER : Je t'aime LOIS
LOIS : Ca ne suffit pas forcèment.
KIEFER : Je suis désolé, j'ai été ridicule tout à l'heure et je te demande de m'excuser..
Après un long silence
LOIS avec un large sourire : C'est vrai que tu peux être vraiment con par moment mais ...en s'approchant de lui...je suis sure que ça peut encore s'arranger !!
Elle l'embrassa puis lui dit : Il faut que tu rappelles ta mère..
Génial maintenant il allait être mort de honte devant sa mère !!

Quant elle sortit la douche il lui annonca qu'il serait heureux qu'elle l'accompagne à Toronto le lendemain pour lui présenter sa mère qui l'avait trouvée "extrémement drôle".
Il l'emmena dans un club, ils burent un peu trop et dansèrent une partie de la nuit. Quand ils rentrèrent à l'hôtel, le jour se levait et ils sacrifièrent leurs qqs heures de sommeil à d'autres activités..
Après un court vol, ils arrivèrent au Canada.. Pour la toute 1ère fois, qqs fans saluèrent Kiefer et Lois, habituellement ils ne la calculaient même pas..C'était assez surréaliste pour elle !! Au moins ceux ci ne la traitaient pas de criminelle !!
Elle exigea de s'arrêter pour boire un café..rencontrer la mère de l'homme qu'on aime, même à 35 ans, ce n'est pas facile..
Pour l'instant, il n'avait pas demandé mais tôt ou tard, il lui parlerait de ses parents à elle.

La maison de sa mère était très belle et elle, charmante. Il y avait bcp d'amour et d'affection entre eux et visiblement elle n'était pas réticente à leur union. Elle posât pleins de questions pour mieux cerner Lois et fût immédiatement séduite par la franchise et le sens de l'humour de cette dernière. En plus elle était soulagée de voir que ce n'était pas une énième starlette rencontrée sur plateau de tournage.
LOIS, pour sa part, était attendrie de découvrir l'enfant qu'avait été l'homme qu'elle aimait ; de belles photos de famille traînaient un peu partout mais paradoxalement elle ressentit très fort la difficulté qu'il avait dû avoir à se faire une place dans cette famille d'acteurs..
La journée s'étira sans heurt et fut très agréable et ce fût à contre coeur, qu'ils durent reprendre l'avion le soir même pour rentrer à L.A.

Ils s'endormirent sitôt installés dans l'avion et l'atterrissage les tirèrent de leurs rêves..
Arrivés à l'appartement de Kiefer, celui ci dût immédiatement repartir sur le 1er jour de tournage de 24 ; Lois le regarda partir en pensant qu'elle n'aimerait pas être sa maquilleuse ce matin !!
Elle préférat décliner son invitation à assister au tournage, elle était bien trop crevée..

Quant il rentra la soir, il entendit la musique du bas de la rue...Il n'avait qu'une envie : s'affaler sur le canapé au lieu de ça, il se retrouva dans une pièce survoltée : LOIS et EMAD dansaient et chantaient à tu tête tout en préparant le repas, Ils offraient une réelle chorégraphie à sa fille, Sarah, qui pleurait de rire sur le canapé en les regardant faire leur show..
Elle lui fit un petit signe de la main en le voyant, LOIS se précipita vers lui et le prit par le bras et l'attira dans la pièce sans s'arrêter de chanter..Ils avaient de très jolies voix tous les 2, ce qu'ils préparaient sentait vraiment bon et il n'avait pas eu souvent l'occasion de voir Sarah rire autant dans cette pièce, il se sentit heureux à cet instant, à cette minute..
La musique cessa enfin et LOIS l'embrassa.
LOIS : La ta'amiya, seule spécialité égyptienne que je suis capable de faire..
EMAD : Tu oublies la danse du ventre !
LOIS en lui donnant un coup de coude !! : Emad..
KIEFER interessé : La danse du ventre ?
EMAD en roulant des hanches : Vrai de vrai..
LOIS : Je déteste cet enfant..J'ai invité ton ami Jude, il doit bientot arriver.
KIEFER : Tu as invité Jude..
LOIS : C'est ton ami non ? Il est en photo partout ici !! En lui parlant tout bas : par contre je n'ai pas invité Tricia qui a appelé toute la journée ici !!
KIEFER : Qu'est ce qu'elle voulait ?
LOIS : A 1ère vue, TOI..Je n'ai pas l'attention de repasser une autre journée à me faire insulter, essaies d'arranger les choses avec elle, tu veux ?
La sonnette retentit et Jude fit son apparition.

La soirée fut détendue, tout le monde s'amusa et le courant passa immédiatement entre Jude et Lois, ce qui sécurisa Kiefer au plus haut point ; l'opinion de son ami étant extrémement importante à ses yeux.
Emad raconta des blagues toute la soirée et Sarah était conquise par son humour, il avait rarement vu sa fille rire autant en si peu de temps..Ce dernier le suppliat de l'emmener avec lui sur le set de 24 le lendemain et même Lois accepta d'y venir, ce qui le surprit au plus haut point.
Sarah lui raconta leur journée, Lois l'avait appelé car elle avait besoin d'un guide à L.A.., elle l'avait donc conduite dans des boutiques de Mode car elle doit faire des retouches à la robe qu'elle a acheté à NY pour la rendre "unique"..Puis elles étaient allées faire les courses pour ce soir, Emad avait atteri en fin d'APM.
Jamais aucune autre femme ne s'était réellement interessée à Sarah avant et cette dernière avait l'air conquise...La peur de perdre Lois se fit soudainement plus aïgue

C'etait la premiere fois depuis bien longtemps qu'il voyait pareil alchimie, d'habitude lorsqu'il rentrait extenué d'une journée de tournage il envoyait tout et tout le monde ballader ou il allait decompresser en faisant la bringue à tout va, mais pour une fois il decouvrait qu'il etait vraiment agreable de finir ses journée tranquille avec les personnes qu'il aimait le plus au monde.....
lorsqu'ilS furent tous partis, emad et sarah finissant leur soirée en boite, ils se coucherent tranquillement
KIEFER: merci mon amour pour cette delicieuse soirée, il y avait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
LOIS: mais sur quelle planete vis-tu ?
KIEFER : La planète Holywood je suppose..
LOIS s'assit sur son dos et lui massat le dos : Demain tu emmènes Emad avec toi, je vous rejoindra plus tard, j'aimerai bien finir ma robe pour la cérémonie de Samedi, en plus Sarah veut m'aider alors je vais en profiter !!
KIEFER : Sarah qui veut faire de la couture, j'aurai vraiment tout vu dans cette maison.
LOIS : Pas de la couture, de l'Art...Enfin c'est comme ça que je lui ai présenté !!
KIEFER en se retournant brusquement : Tu veux qu'on parle de Tricia ?
LOIS : Bof, il est tard et puis je crois que c'est plutôt à elle que tu devrais parler..
KIEFER en souriant : Trop tard pour la danse du ventre aussi ?
LOIS : Ah ça..Jamais avant le mariage Monsieur !

Elle s'allongeât à côté de lui et le prit dans ses bras..Il était bien, il n'avait plus envie de bouger, juste rester là, sentir son odeur et sa main caresser ses cheveux..

Le réveil fût douloureux mais Emad, qui n'avait vraisemblablement pas dormi du tout, lui communiquât immédiatement son excitation de venir sur le plateau..En plus il lui avait préparé un café capable de réveiller un mort !!..
Ils laissèrent les filles dormirent encore un peu...

A peine arrivés sur le set, Emad disparut de son champ de vision et il dût se mettre au boulot rapidement, ils étaient déjà en retard sur le programme et c'était principalement de sa faute..A peine avaient ils commencé à filmer que l'assistante vint l'avertir que Tricia l'avait déjà appelé 3 fois..Et il n'était que 07h00 du matin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:39

merci à Korloff, Charlie, K.S., aurel14211 et moi même pour la trame de la partie IV, V, VI et VII...

Les autres ?? Bah on vous attend sur la partie VIII...Ou pour un petit mot d'encouragement idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:53

PARTIE VIII

A la 1ère pause, il rappella Tricia sans enthousiasme..
TRICIA : Eh bébé, je suis heureuse que tu me rappelles
KIEFER : Tu ne m'as pas trop laissé le choix, qu'est ce que tu veux ?
TRICIA : Je voulais m'excuser de t'avoir envoyer ballader avant que tu partes en France, c'est toi qui avait raison, on doit avoir une autre chance et..
KIEFER doucement : Arrêtes, je te l'ai dit à l'aéroport et je te le répète maintenant, on n'aura pas d'autre chance, d'ailleurs on a jamais été fait l'un pour l'autre, notre histoire à duré qqs semaines..Je n'ai pas été très correct avec toi et je te présente mes excuses mais touts les 2, c'est fini.
TRICIA : A cause d'elle ! ..Mais ouvres les yeux, elle n'est pas faite pour toi, vous n'avez rien en commun, elle ne sera jamais à sa place à Holywood, tu as besoin d'une femme comme moi pour..
KIEFER énervé : STOP ! LOIS n'est effectivement pas comme toi et n'a rien à voir avec Holywood et c'est pour ça que je l'aime..Parce que je l'aime tu entend etje ne veux plus que tu appelles à la maison, ni même ici et je veux que tu laisses LOIS tranquille !
TRICIA persiflant : Comme tu voudras mais tu n'es pas aux bouts de tes peines avec cette garce, crois moi, elle te réserve encore bien des surprises ta LOIS !
Elle lui raccrocha au nez..Il fit un gros effort pour ne pas envoyer valser le téléphone devant toute l'équipe de tounage..Qu'avait voulut dire Tricia ?

Il retourna sur le plateau et devint pour qqs heures Jack BAUER, il commençat par tourner qqs scènes assez difficiles emotionnellement..Lors d'une pause, il la vit..Elle était assise avec Sarah au pied d'une caméra et le regardait...Non en fait, elle le dévorait des yeux..Son interlocuteur perdit toute son attention, il n'avait plus d'yeux que pour elle..Comment cette fille pourvait elle avoir cette emprise sur lui, lui qui papillonait de coeur en coeur depuis tant d'années.. Il se dirigeat vers elles.

KIEFER : Eh les filles, ça fait longtemps que vous êtes là ?
SARAH : 1/2 heure..Tu sais où est Emad ?
KIEFER : Je ne sais pas chérie, il était avec le preneur de son tout à l'heure..
SARAH : A plus !
KIEFER à LOIS : Ca te plaît ?
LOIS : Tu as une loge, une caravane, un endroit personnel qq part ?
KIEFER : Oui pourquoi ?
LOIS murmurant à son oreille : Parce que Jack BAUER est tellement sexy que je ne patienterai pas une minute de plus pour l'embrasser..
KIEFER : Arrêtes, je n'ai pas le temps.
LOIS en lui caressant le bras : Non mais tu vas le prendre..

Bien sur il le prît et il l'emmenât dans sa caravane où ils s'aimèrent rapidement, presque brutalement sans échanger un mot..
Il repartit rapidement sur le set, géné d'avoir faire patienter l'équipe mais sans aucun regret !!
Elle revint qqs instants plus tard sur le plateau également et se rassit au même endroit. Il lui jeta un dernier regard avant de reprendre, elle avait à peine recoiffé ses boucles rebelles et ses joues étaient rougies par se barbe naissante..elle était simplement belle.
Le téléphone de LOIS sonna, elle répondit prestement..au bout de qqs secondes, elle pâlit et se précipita à l'extérieur..
Tout le monde attendait qu'il daigne se lancer, il ne pouvait donc pas la rejoindre immédiatement..Il réussit à s'échapper un court instant 2h00 plus tard, elle n'était pas revenue..
Il croisa Sarah qui l'informa que Lois avait demandé à Emad de la ramener.
KIEFER : Comment allait elle ?
SARAH : Et bien, elle était agitée mais ils ont parlé en arabe donc je n'ai rien compris. Quest ce qui se passe ?
KIEFER empoignant sont téléphone : Je ne sais pas ma puce..
Elle ne decrochât pas son téléphone..Sarah, tu veux bien essayer de joindre Emad..

Il retournât sur le set, angoissé, nerveux..Il pressentait qqchose qui n'inaugurait rien de bon...Il vit Sarah parler au téléphone, elle lui fit un petit geste de la main comme quoi tout allait bien..Ca le soulageat un peu.
Le soir, il ne s'attarda pas avec l'équipe, il sortit discrétement des studios et fonça chez lui..Personne..juste un petit mot : "Jude m'a invitée à venir au Studio d'enregistrement écouter Rocco..Je t'aime..Et j'aime Jack BAUER aussi !!"
Le con ! Il s'est flippé toute la journée pour rien..Il aurait pourtant jurer que..Enfin bref, juste le temps de se rafraîchir et de se changer..Avant de partir il appela Ironworks et tomba sur Jude.
KIEFER en plaisantant : Alors mec, dès que j'ai le dos tourné, tu en profites pour draguer ma nana !
JUDE : Laisses tomber, tu n'as aucune chance, je suis le plus beau ! Qu est ce que tu fous, on a presque terminé ici ensuite on va chez Harry's boire un verre..
KIEFER : OK j'arrive au bar dans 30 mns..Dis moi, comment va LOIS ?
JUDE : Super bien..Elle s'est mis tout le groupe dans la poche, elle a même chanté avec Rocco toute à l'heure et ma foi, elle chante plutôt bien..Quant à son fils, il se débrouille avec une basse dans les mains..

Kiefer etait perplexe:comment Lois pouvait-elle paraitre aussi angoissée puis aussi detendue!cette fille etait pleine de mysteres et il commençait à comprendre qu'il n'etait pas encore arrivé au bout de ses surprises....et lui, qui aspirait à une relation et une vie calme, comment avait-il pu tomber raide dingue d'une femme comme elle?
il arriva au bar 30mn plus tard apres une bonne douche et la chercha du regard
elle etait accoudée au bar, comme la premiere fois qu'il l'avait vue,elle etait belle et souriante.

KIEFER: eh! sweatheart tu vas bien?
LOIS: super!!je suis désolée d'etre partie precipitament mais j'avais un probleme sur un chantier,mais c'est reglé maintenant et heureusement Rocco m' a fait oublié tous mes soucis... viens danser ils passent "BUS RIDE", je l'adore!

Kiefer, l'entraina dans un coin et la serra contre lui mais il ne lui dit pas qu'il n'etait pas convaincu par son explication,il était un peu angoissé, il ne savait pas trop comment prendre tout ça, elle changait tellement d'une minute à l'autre, il décida de profiter de sa soirée, ils se sont mit à danser à chanter, il était rendu 1h du matin, Kiefer décida de rentrer, il avait encore du boulôt demain.
Kiefer (à Lois) : il faut que je rentre, tu viens, on va finir la soirée en haut dans mon appartement??
Lois : J'ai le gout de rester avec tes pots, je rentrerai plus tard.
Kiefer un peu furieux :J'ai envie de rentrer avec toi, STP viens..
LOIS : Ecoutes, j'ai la tête pleine de merdes dont je n'ai absolument pas envie de parler maintenant..Je n'ai pas envie de dormir, j'ai juste envie de boire, danser et d'oublier..
KIEFER : Par pitié, arrêtes de tout garder pour toi, je suis là..
LOIS : Je n'ai pas l'attention de te cacher quoique ce soit, je n'ai juste...pas envie d'en parler maintenant, c'est tout. Tu peux rentrer Rocco ou Jude me ramenera.
KIEFER s'emportant : Pas question, tu rentres avec moi..
Elle eut juste le temps de reculer avant qu'il lui saisisse le bras, il regretta immédiatement son geste..Les conversatiosn autours d'eux s'arrêtèrent net, Elle continua de reculer puis se retourna et disparut dans la foule pour sortir du Bar.. Quand il atteignit lui aussi la sortie, elle avait disparu...
MERDE !

Rocco qui avait suivi toute la scène lui posat la main sur l'épaule :
ROCCO : Dis donc tu ne vas pas la garder longtemps ta nana si tu lui parles comme ça, dommage parce que celle là, elle est TOP en plus elle sait chanter..
KIEFER : C'est pas le moment de m'emmerder..
ROCCO : OK demmerdes toi mais ne...
Il furent coupés par un groupe de fan de Kiefer qui voulait le saluer..Dans le groupe, il la vit tout de suite, jeune, belle, souriante et déjà séduite...Il était furieux après LOIS, il lui avait ouvert son coeur et à priori il s'était encore planté, et pui après tout, il avait rencontré cette fille depuis 10jours et il ne lui devait rien !!
Il commença son approche de la jeune femme qui était bien évidement gagnée d'avance, ils discutèrent un peu au bar et il lui proposa de la ramener à son hôtel, ce qu'elle accepta avec empressement..
Ils s'apprêtaient à partir quand Jude et Rocco les rattrapèrent..
JUDE : Désolé Mlle mais ce charmant jeune homme a du boulot demain, il doit rentrer se coucher, on va vous appeler un taxi..
KIEFER : OK Cassez vous les mecs..
JUDE attira la jeune fille à l'extérieur et ROCCO resta avec lui :
ROCCO : Ok mec, je t'aime comme un frère et je sais que je te dois bcp alors excuses moi t'avoir envie de t'aider quand je te vois faire une méga connerie...
KIEFER : Oh ca va hein. Je commence à en avoir par dessus la tete ! Je devrais être le sage petit toutou quand elle n'est même pas foutue d'être là alors que j'ai besoin d'elle ? J'ai vraiment l'impression d'être le seul à essayer de faire marcher notre couple.

Kiefer s'assis par terre, la tete etre les mains.

KIEFER : Tu vois hier au tournage elle a recu un appel, apparemment super important, et du coup elle est partie. Je ne pouvais pas la suivre, j'ai des obligations. Alors mademoiselle tout ce qu'elle trouve à faire c'est me dire de me mêler de mes affaires, qu'elle a pas envie de parler de ses problèmes, qu'elle veut juste s'amuser et que si je ne veux pas la suivre et bien tant pis. Ca marche pas comme ca un couple. Si je ne peux pas l'avoir en entier, j'aime autant ne pas l'avoir du tout, parce que ca fait trop mal de voir la femme que tu aimes te tourner le dos en quelque sorte...
ROCCO : Je comprends ce que tu ressens, mais tu dois être patient. Elle finira par s'ouvrir à toi. Montre lui que tu l'aimes et que tu lui fais confiance. Une relation, ca se bâtit, et ce n'est pas en faisant des conneries comme tu t'apprêtais à faire que ca va marcher.
KIEFER : merci mec, t'es vraiment un pote.

Après cette conversation, Kiefer fila droit à son appartement, qu'il trouva étrangement vide... Lois avait repris toutes ses affaires et semblait n'être jamais venue chez lui. Un mot attira son attention, posé en évidence sur le contoir à l'entrée...

"Mon amour, je viens de passer 10 jours absolument merveilleux et inespérés. Tu es un être merveilleux et j'aurai vraiment être voulu celle qui te rende heureux malheurseuement je ne crois pas en être capable.
Depuis que je t'ai rencontré tout mon passé m'explose à la figure, tout ce que j'ai mis tant d'année à oublier refait surface et je ne suis pas sure de pouvoir l'affronter à nouveau..Sans oublier que mes enfants n'ont pas à subir ça et puis, je ne voudrais pas que de sales histoires de famille t'entâche toi.
Je rentre chez moi, je ne t'oublierai pas".

Il s'assit sur son lit et il la vit..la robe qu'elle avait faite, elle l'avait laissé là ! Ce détail lui fit plus mal que tout le reste..
Qchose lui appuyait si fort dans la poitrine qu'il était incapable de se lever, il sentait la nausée monter en lui..Au bout de qqs minutes, il se leva et appela l'aéroport..Pas question qu'elle s'en aille, cette fois il allait se battre...!

Il fonça à l'aéroport, le 1er vol pour Paris partait dans 03h00, il ne pouvait pas la rater..
Il laissa sa voiture au parking extérieur et courru jusqu'à la zone d'embarquement..Heureusement pour lui à cette heure ci peu de départ et il trouva facilement le vol pour Paris..Les passagers étaient déjà en salle de transit et il dû jouer de tout son charme et d'utiliser honteusement sa notorieté pour y entrer sans billet..
Il arriva dans la salle d'attente à bout de souffle, les passagers le regardèrent en se donnant des coups de coude.
Elle s'était allongée sur une banquette en chien de fusil et dormait, ses boucles étaient collées à ses yeux plein de larmes, elle dormait. Il la regarda un long instant sans savoir réellement quoi faire ni quoi lui dire..surtout qu'il sentait 50 paires d'yeux braqués sur eux..
Il lui passat la main dans les cheveux et elle ouvrit les yeux...Elle le regardat un long moment puis se jeta dans ses bras, il la serra fort puis lui dit "Viens on va récupérer tes valises"..

ils traverserent le hall devant les passagers medusés qui se demandaient si ils n'etaient pas au beau milieu d'une scene de cinema!
ils reccuperent les baggage de Lois et monterent dans la voiture sans dirent un mot, Kiefer n'avait pas laché une seconde sa main qu'il serrait si fort comme s'il avait peur de la perdre à nouveau.

apres un demi heure de trajet, Kiefer stoppa la voiture sur le bord de la route, c'est avec les larmes aux yeux qu'il se tourna pour la regarder
Kiefer: je suis désolé, je sais que je n'ai aucune excuses mais j'ai eu si..
Lois : chut, tais -toi, c'est plutot à moi de te demander pardon, jamais je n'aurais imaginer qu'un homme compterait autant pour moi et je n'aurai pas du te cacher ce qui me tracassait tout à l'heure mais je ne voulais pas y penser moi même..
C'était mon père tout à l'heure au téléphone, je n'avais pas entendu le son de sa voix depuis qu"il m'a fichu à la porte de la maison familiale après m'avoir mise une sacrée raclée..Une de mes bien aimées soeurs lui ayant raconté que je fréquentais un egyptien. J'avais 16 ans.
KIEFER : Une de tes soeurs ?
LOIS : j'en ai 4 et un frère que tu connais déjà. Excepté Marc, je n'ai jamais revu aucun membre de ma famille depuis cette nuit là.
KIEFER : Désolée de l'apprendre..
LOIS : Oh il ne faut pas. Mon père est un industriel italien installé en Egypte, il s'est marié à une riche française et ils sont elevé leurs enfants dans la pure tradition des riches expatriés en méprisant le peuple qui les accueillaient, je les ai toujours detesté et j'ai toujours eu en horreur la vie qu'ils m'ont fait mener jusqu'à ce que je rencontre Mani..Me jeter dehors a été la meilleure chose qu'ils aient faite...
KIEFER : Qu est ce qu il voulait ?
LOIS : Oh et bien, tu es riche, tu es célèbre et tu es blond aux yeux bleus..Il adorerait t'avoir dans son entourage j'imagine, ça le flatterait même s'il doit me recevoir à nouveau dans sa maison pour cela.
KIEFER : Et bien, il te suffit de lui dire non ..
LOIS : C'est un homme puissant, très puissant..Il a bcp d'appuis politiques, et crois moi, pas du meilleur bord ! Ce que je vais te dire va te paraître horrible mais je l'ai toujours soupconné d'être plus ou moins lié au meutre de Mani, je n'ai pas de preuve bien sur mais il en était malade de savoir sa fille vivre avec un musulman.. Farheen l'a supplié de m'aider , les enfants et moi, quand j'ai été accusée de meurtre mais il lui a simplement répondu que moi et mes bâtards, je le mettais dans l'embarras et que je n'existais plus pour lui depuis longtemps......... Il peut te nuire crois moi.
KIEFER ; On n'est pas en Egypte
LOIS : Non mais à Holywood, et ici, tout se règle par voie de Presse, il peut lancer une campagne de diffamation contre toi, les gens que tu aimes..Il peut te faire du mal, à toi et aux enfants et ça je ne pourrai pas le supporter...encore une fois.
KIEFER : Maintenant on va rentrer, tu vas réinstaller tes affaires, tu vas oublier tout ça et moi je vais m'occuper du reste..Moi aussi j'ai des relations et des appuis, et crois moi, bcp de gens me doivent des faveurs.
Ah et ta robe est magnifique et je serai extrèmement fier d'être à ton bras samedi soir.....


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:40

Bravo les filles !!! cheers

J'avoue que je me délecte à suivre votre histoire... je commence à devenir accro !!

Un grand merci à toutes ! Vous êtes franchement douées ! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:42

Jack a écrit:
Bravo les filles !!! cheers

J'avoue que je me délecte à suivre votre histoire... je commence à devenir accro !!


merci Notre 1er compliment...Ca fait plaisir yes
Par contre, TOUT LE MONDE a le droit d'écrire bien sur, c'est même vivement souhaité..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:53

Elisa24 a écrit:
TOUT LE MONDE a le droit d'écrire bien sur, c'est même vivement souhaité..

Je sais... mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour l'impro... No mais qui sait ? peut-être qu'un jour je me lancerai :?: en attendant en tout cas j'apprécie beaucoup de vous lire !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:08

Un grand merci aux participantes de la partie VIII, Korloff, Charlie, Aurel14211 et moi même..

Et voici la PARTIE IX


On va oublier le tout pour l'instant et lundi on vera à tout ça, ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, crois moi, pour l'instant tu ne devrais plus répondre quand c'est lui qui t'appele, il ne doit pas savoir ce qu'on va faire.
LOIS : Il ne l'achera pas prise, crois moi, ce n'est pas un homme qui aime perdre.
KIEFER: O.k. on passe à autre chose, si on allait magasiner pour moi, j'aime bien avoir l'avis d'un femme sur mon linge, il n'aura pas grand monde ce soir, alors c'est le temps idéale pour y aller.
LOIS : J'aimerais bien aller souper avant et de parler de d'autre chose, je ne t'ai pas tout dit, j'ai vraiment un vie compliquée.
Kiefer réteignit le moteur.
KIEFER : OK je t'écoute.
LOIS : Je commence en Birmanie plus tôt que prévu..
KIEFER inquiét : C'est à dire ?
LOIS : C'est à dire que je devrais déjà y être, j'ai repoussé mon arrivée de qqs jours car j'avais promis de t'accompagner aux Emmys mais je dois y être lundi.
KIEFER : Loïs c'est dans 3 jours ! Quand comptais tu m'en parler !!
LOIS : Merde, je savais que ça n'allait pas te plaire et je n'ai pas voulu gâcher les qqs jours qui nous restent avant le départ..
KIEFER agacé : Tu te souviens qu'on devait se marier dans 2 semaines à Paris ?!!
LOIS : Je n'ai pas oublié mais je ne pars que 06 mois..
KIEFER : Mais..
LOIS lui chuchotant à l'oreille : Ne me demande pas de rester, je pourrais accepter et je risque de t'en vouloir le reste de ma vie..
KIEFER lui prit le visage entre ses mains et posat son front contre le sien, après un long moment.. : Bien, tu as des projets aujourd hui ?
LOIS confuse : NON pourquoi
KIEFER la lâchant et remettant le contact : parce qu'on part à Reno se marier ..
LOIS : Tu veux rire !
KIEFER : rarement à 04h00 du matin..
LOIS le regarda tendrement puis lui susurra : Merci..

Ils se mirent en route immédiatement, ils arrivèrent à destination qqs heures après. Elle voulut absolument acheter des vêtements propres et prendre une douche..Kiefer en profita pour appeler son producteur sur le plateau.. Autant dire que celui n'apprécia pas quand il lui apprit qu'il ne viendrait pas sur le set ..
PRODUCTEUR furieux : Merde mais tu plantes toute l'équipe..qu'est ce qui te prend, en 05 ans tu ne nous a jamais fait un coup pareil !!
KIEFER : Je me marie aujourd hui
gros silence...
PRODUCTEUR sceptique : Tu te fous de ma gueule ?!
KIEFER : Non, c'est un peu précipité mais je serais de retour sur le set dès lundi, ça tu peux en être sur..
PRODUCTEUR : OK je l'espère bien, en attendant on se voit aux Emmys demain soir et surtout ne me dis pas que tu n'y viens pas !
KIEFER : Et rater l'occasion de présenter la 3 ème Mme SUTHERLAND à la presse internationale ! Non je serai là et je compte bien tout rafler !!

LOIS le retrouva près de la voiture, elle s'était changée, coiffée, parfumée et le plus important, elle avait retrouvé le sourire !
LOIS : Je viens d'appeler Emad pour lui apprendre ce que nous allions faire et pourquoi, Sarah était avec lui..Elle t'embrasse. J'ai également eu Farheen et Selma..Selma fait tjs la tête mais Farheen a dit "beaucoup de bonheur au blond, il a bon goût".
KIEFER en riant : Je lui ai pourtant demandé d'arrêter de m'appeler le blond !!
LOIS en riant aussi : Ouais bah, ça ne devait pas être clair..Ah je suis vraiment désolée de faire ça à la va vite.
KIEFER : Aucune importance, l'important c'est tout ce qu'on va vivre après...J'aurai aimé t'offrir une alliance quand même.
LOIS : L'alliance je m'en fous, on y va ?

Ils s'arrêtèrent dans la 1ère chapelle pas trop ringarde, la fille à l'accueil le reconnut immédiatement ainsi que le juge de paix qui les mariât ; il bafouilla à de nombreuses reprises mais 10mns plus tard, ils étaient mari et femme...
Ils se laissèrent prendre en photo par le personnel de la chapelle, sachant bien qu'ils seraient dans tous les journaux people du lendemain, chacun y allant de leurs interprétations personnelles sur ce mariage éclair et surprise..Qu'importe !
Kiefer appela rapidement sa mère et sa soeur pour leur apprendre la nouvelle, l'une comme l'autre était un peu inquière...Pas grave, elles allaient apprendre à connaître LOIS et,elles aussi, l'aimeraient.

La matinée était à eux, ils devaient être en fin d'APM à L.A. pour la cérémonie des EMMY'S. Ils décidèrent de ne pas rentrer tout de suite..Après tout, c'était leur lune de miel !! Ils s'aimèrent aussi longtemps et aussi souvent qu'ils le purent dans la chambre d'hôtel dans laquelle ils trouvèrent refuge..Leur séparation imminente pour de longs mois rendit ces instants plus intenses encore.
Ils s'arrachèrent à regret de la chambre pour reprendre la route, des millions de gens l'attendaient LUI et allaient la découvrir ELLE...

Elle était silence durant une partie du voyage, elle était un peu stressé pour le soir.
Kiefer: Il a quelque chose qui te tracasse?
Lois: Oui, je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ses grosses soirée, je suis un peu stressé.
Kiefer:Ne t'inquiette pas, tu as rien à faire juste être à mon bras et je vais faire le reste.
Lois: d'accord, je n'ai jamais penser à aller dans ces grosses soirées là un jour.
Ils étaient heureux et souriant pour le reste du voyage, Lois le collait et l'embrassait sur la joue de temps en temps.
Kiefer: C'est dommage que tu partes si vite, 6 mois sans toi ça va être l'enfer.
Lois: Ça va nous permettre de réaliser tout ce qui nous arrivent.
Kiefer: Je sais mais c'est long 6 mois...
Lois: Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, tu vas être sur le plateau de tournage, ça va aller vite.
Kiefer:.Sans doute, je pourrai même venir te voir ?
LOIS : Tu seras tjs le bienvenu et je te conseille même vivement d'y venir..Tu n'as sans doute rien vu d'aussi beau..
KIEFER : Le palais Royal à Bangkok, c'était déjà pas mal..
LOIS : Oui mais Bagan, c'est autre chose..J'essayerai de revenir aussi..Farheen emmène Li-ann la semaine prochaine, lui repart tout de suite mais elle va rester qqs jours..
KIEFER : On a encore pas bcp parlé d'elle..J'aurai aimé la rencontrer.
LOIS : Je l'ai ramené dans mes bagages du Viet nam, Farheen m'a aidé pour l'adoption, il a accepté d'être son père même si nous étions separés depuis longtemps et depuis, il s'est tjs conduit comme son père réellement. Ca ne va pas être facile pour lui de s'en séparer tu sais donc on va faire ça en douceur..Elle viendra à mon retour.
Par contre, Emad va rester à L.A, j'aimerai que tu gardes un oeil sur lui..Il m'a dit qu'il aimerait prendre un appartement en co-location avec Sarah, je crois que c est une bonne idée. Ils s'entendent bien et Emad a besoin d'avoir qqun avec lui et comme sa soeur le boude en ce moment..
KIEFER : On peut leur en offrir un.
LOIS : Surtout pas, laisses les se débrouiller seuls, il faudra juste s'assurer que tout va bien
KIEFER : D'accord, je le ferai.

Ils se turent, chacun perdu dans ses pensées, ses peurs et ses espoirs pour les 6 mois à venir..
Ils arrivèrent à l'appartement, Anna avait déposé le costume de Kiefer pour la cérémonie ainsi que son discours en cas de victoire..Ils se préparèrent en silence..
Il l'attendait dans le salon, la limousine était garée en bas de l'immeuble.
Quand Lois apparut, il fut très agréablement supris ; sa robe de style 1er Empire était à la fois simple et sophistiquée..un peu comme elle. La couleur chocolat mettait en valeur sa peau halée et ses yeux verts. Elle avait accentué ses boucles auburns et pour la 1ère fois, elle s'était maquillée. Sur sa robe, elle avait cousu différents symboles de couleurs vives..Elle était ravissante et définitivement différente de toutes celles qu'il avait connues auparavant.

KIEFER : J'adore ta robe et ce que tu en as fait...
LOIS : Merci. On y va ?
KIEFER : A vos ordres Madame SUTHERLAND..

Dans la limousine, la pression de la main de Lois se fit de plus en plus forte. La limousine stoppa et le brouhaha extérieur leur parvinrent jusqu'en dans l'habitacle insonorisé. A travers la vitre fumée, elle put voir un long tapis rouge cerné de fans hurlant pour attirer l'attention de leur star et de journalistes qui se précipitaient sur toutes les célébrités présentes, les flashs crépitaient partout...Kiefer la regarda en riant et lui dit.
KIEFER : Prête à entrer dans mon Monde ?
LOIS : Je dois être totalement cinglée mais...oui..mais tu ne me lâches pas et c'est toi qui parle aux journalistes !!
Ils s'embrassèrent et il sortit en premier pour lui ouvrir la portière. A peine extirpés du véhicule, la corrida débuta..Tout les spectateurs criaient le nom de Kiefer et celui-ci s'arrêtait pour les saluer à distance, très vite Lois, trouva cela assez amusant et posa de bonne grâce avec lui pour les fans et les photographes..Ils étaient radieux et heureux, ils attiraient les regards..
Une journaliste, micro au poing, se précipita vers eux..
JOURNALISTE : Mr SUTHERLAND, ravie de vous voir encore nominé cette année pour votre show ; 24. Pensez vous avoir vos chances cette année ?
KIEFER lui décocha son plus beau sourire : J'ai bcp de chance cette année.
JOURNALISTE : Justement on murmure que vous venez de vous marier ?
KIEFER : "On" est bien renseigné .
Journaliste: Pensez-vous qu'il va durer plus longtemps que les autres.
Kiefer: Ça vous ne regarde pas, mais j'ai un bon felling, bon il faut qu'on y aille.
Journaliste:un dernière question...
Kiefer : HA! il faut y aller...
Ils continuent de défiler le tapie rouge, en envoyant des saluts par la main et en fesant des sourires aux photographes, Lois ne détestait pas ça du tout, elle ne pensait pas que c'était si glamour.
Kiefer:Il y a un coktail avant et je dois poser pour des photographes avec toi et sans toi, mais je ne resterai pas loin promis.
Lois:J'espère, je ne connaît pas personnes et il a pleins de journalistes.
Kiefer: Viens, je vais te présenter quelques personnes en qui j'ai confiance.
LOIS n'ayant aucune envie de se retrouver avec des inconnus : Non non vas y, je vais me débrouiller..
KIEFER : Ok je me dépêche ! Rassures toi, pas de journaliste présents à ce coktail..
LOIS : Chouette !!

Elle prit un verre tout en marchant à travers la foule, elle qui ne regardait jamais la télévision ne connaissait absolument personne !! On était dans l'univers du show bizz, n'éyant pas connue, elle n'intéressait visiblement personne !! Soudain elle le vit et fut frappée par son "aura", qqchose de fort se dégageait de lui.
Elle profita de ce qu'il se retrouva seul au bar pour s'approcher de lui.
LOIS : Enfin seul ?
LUI surpris : Oui,.........mais vous,.... je me demande qui peut oser vous laisser seule ??
LOIS : Un inconscient sans doute..........rattrapé par ses obligations professionnelles !!
LUI avec emphase : Vous n'êtes pas actrice n'est ce pas ?
LOIS : Absolument pas !
LUI paternaliste : Difficile à comprendre les acteurs et invivable en général.....Le vôtre, il est comment ?
LOIS : Le pire de tous !! .......c'est votre fils !!
DONALD resta muet un instant : Oh, vous devez être sa française alors ?
LOIS : Je le suis en effet..française

Donald: Félicitation pour votre mariage, je l'ai apris à la dernière minute, venez, je vous paye un verre.
Lois surpris par la gentillesse du papa de son amoureux, elle le suis en ce tenant après son bras, Donals était fier de son fils, il avait peut-être enfin trouver la femme qui lui fallait et qui serait plus stable que lui.
Un peu plus loin Kiefer cherchait des yeux sa bien aimé, il ne la vit pas alors il commençait à être nerveux, il pensait qu'elle recommençais son petit jeux de s'en aller sans avertir.
Soudain les photos finis et tout le reste, il commença à la chercher, et en se retournant il vit Tricia au bras d'un autre acteur un acteur que Kierfer détestait depuis quelques année Jason Patrick, c'est lui qui lui avait voller sa futur femme dans les années 1990. Tricia et Jason s'Approchent de Kiffer,
TRICIA avec un petit sourire narquois : Eh Kiefer, heureuse de te voir, enfin.....Mais tu es seul ?
KIEFER : Non chérie rassures toi, je ne le suis pas, je suis venu avec ma femme.
TRICIA incrédule : Oh, rien que ça !! J'aimerai beaucoup la rencontrer..
KIEFER : Et bien, je crois que elle a déjà bcp trop entendu le son de ta voix ces derniers jours..Oh Jason ravi de constater que tu aimes toujours récupérer mes vieilles affaires..

Et il s'eclipsa avant que ce dernier n'ait eu le temps de répliquer, Ah Dieu, ce que ça pouvait faire du bien de se laisser aller de temps en temps..Surtout que lui, il l'avait sur le coeur depuis un paquet d'années !!
Il entendit son rire au fond de la salle, il traversa la foule pour la rejoindre quand il les vit tous les 3 au bar..Lois, Donald et Peter Krause, nominé dans la même catégorie que lui ; Lois riait aux blagues de Peter et le regardait avec bcp d'intérêt, bcp trop en fait !!
Elle lui fit un sourire radieux quand elle le vit arriver..Il serra la main de Krause et embrassa son père, prit possessivement Lois par la taille
LOIS : Peter est le seul acteur que je connaisse ici, sa série étant la seule que j'ai vue et que j'adore..Peter, si vous ne concourriez pas dans la même catégorie que Kiefer, je vous souhaiterez de gagner de mon coeur..
PETER : Merci mais je crois que j'ai peu de chance face à l'implacable Jack BAUER, excellente saison Kiefer, vraiment super ce show ! Je suis ravi qu'on se rencontre enfin..
KIEFER totalement sur la réserve : Merci c 'est gentil..On se reverra sans doute après la cérémonie..
Peter comprit le message et les salua..

LOIS : Et bien ! qu'est ce qu'il t a fait le pauvre ?
KIEFER lui chuchotant à l'oreille : Il t a fait rire..Et tu as vu sa série à lui !!
LOIS en riant : N'importe quoi !! On se voit après la cérémonie Donald ?

DONALD lui embrassant la main : Et comment ! je brûle de vous connaître davantage !!
il fit un clin d 'oeil à son fils et se dirigea vers sa place.

Ils gagnèrent la leur au milieu de l'équipe de 24 que Kiefer lui présenta, tout le monde fut très chaleureux avec elle malgré la tension qu'elle sentait poindre en eux. Kiefer était très apprécié par ses collègues. Il lui présentat sa partenaire, Kim, dont le mari est français, ils parlèrent qqs instants puis la cérémonie débuta, tout le monde s'assit..
Lois prit la main de l'homme qu'elle aimait et lui susurra qqs mots d'encouragement en arabe auxquels il ne comprit rien mais qui étaient si doux à l'oreille..

Débuta une soirée longue et profondément ennuyeuse pour Lois..Elle ne connaissait ni les séries récompensées, ni les acteurs montants sur le podium..Kiefer était tendu comme un arc et n'échangeait que peu de mot..
Puis vint son tour..quand elle vit son image sur la scène, elle ne put s'empêcher d'être fière de lui, toutes les caméras se braquèrent sur eux..Elle lui prit la main discrètement et ce fut en se regardant dans les yeux qu'ils attendirent le nom du gagnant ..Kiefer remporta cet EMMY ! Il resta un instant sans voix puis sous les applaudissements à tout rompre du public se leva, il se pencha vers Lois, lui prit le visage dans les mains et l'embrassa très fort avant de se diriger vers la scène..
Elle était vraiment émue pour lui car elle sentait toute l'importance de cette récompense, elle jeta un oeil vers Donald dont le visage restait étrangement impassible..L'équipe de 24 était déchaînée..Il arriva sur le podium et le silence se fit..


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:31

Toujours excellent... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:52

Jack a écrit:
Toujours excellent... merci

merci 2 à toi !
On me l'avait déjà demandé mais maintenant c'est possible...J'ai tout enregistré sous fichier WORD donc MP si vous être interressez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:32

PARTIE IX écrite par Charlie et moi même...

En route pour la PARTIE X !!

Il commenca ses remerciments, il remercie toute son équipe, ses camarades, les producteurs, les caméramans...et il fini par remercier sa douce moitié en lui rendant un petit hommage, qu'elle était son rayon de soleil, sa raison de vivre.. tout le monde dans la salle n'osait bouger, tout le monde était ému, il finissa par saluer la foule d'admirateur dans les gradains. Quand il revient à sa place, Lois avait les larmes aux yeux
Lois: Tu es vraiment super, tu viens chercher mes émotions, je t'aime tellement
Kiefer: Toi, tu m'as fait réalisé les vrais choses de la vie.
Ils en oublaient la soiré pour quelques instants, ils ne voyaient plus ce qui se passait à l'entour d'eux...
Ils furent rattrappés par les obligations, le cocktail de fin de soirée.
Lois en profita pour rejoindre le mari de Kim et échanger quelques mots en français quand elle se retourna, la foule du gotha Holywoodien avait avalé l'homme de sa vie.
Il était magnifique, dans son élément et tellement à l'aise avec tous ces gens. Pour la première fois, elle qui n'avait que faire des mondanités, elle était fière, immensément fière.
La soirée se poursuivit jusqu'au bout de la nuit, Lois ne se rappela même plus comment ni quand ils étaient rentrés mais ce dont elle se souvint, c'est d'avoir pleuré de plaisir encore plusieurs heures après qu'ils se soient aimés ...

Le réveil fût plus douloureux, il trouva un pretexte qqconque pour s'échapper quand elle prépara ses valises..Dehors, tout lui sembla terne et sans saveur...Aucune envie ne s'imposa à lui, il s'assit sur un banc en se réfugia derrière ses lunettes de soleil et attendit là un long moment..
Quand il se décida à rentrer, ses sacs étaient dans l'entrée et elle était en conversation professionnelle animée au téléphone.
Quant elle raccrocha, elle s'assit à côté de lui sur le canapé et lui prit la main.
LOIS : Si tu préfères, je peux y aller en taxi, les au revoir dans les aéroports......
KIEFER regardant droit devant lui : Non je tiens à t'accompagner.
LOIS génée : Ok alors j'ai réussi à avoir un téléphone par satellite, je t'ai laissé le N° dans la chambre en cas d'urgence. Je t'ai acheté une WEBCAM et je l'ai branchée sur ton PC..N'oublies pas de consulter tes e mails ! Et...et je vais m'arrêter là car je deviens ridicule !! On y va ?

Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'appartement et ils prirent la voiture..Le trajet se fit silencieusement, aucune des 2 ne sachant vraiment quoi dire...

Le silence fut dure à porter Lois essayait d'engager un conversation mais Kiefer n'embarquait pas, il répondait par une réponse très courte.
Lois: Je sais que c'est dûre pour toi mais ce les autant pour moi, tu ne vas pas gacher les derniers moments passer ensemble sans dire un mot.
Kiefer: Tu sais, tu peux tout annuller j'ai beaucoup d'argent pour te faire vivre et faire vivre ta famille, svp revient sur ta décision, reste avec moi, on commençais à être bien ensemble, je ne pourrais plus vivre pendant 6 mois.
Lois en colère : Je m'en fous de ton fric et tu le sais ! Comment tu peux me demander un truc pareil !! Si tu veux tant vivre avec moi, arrête ton boulot, plaque tout et viens t'enterrer avec moi en Birmanie !
KIEFER agacé : Tu sais que ce n'est pas possible.
LOIS : Non bien sur, ça ne l'est pas pour toi mais pour moi oui ! Cela fait des années que j'attend ce job, j'ai travaillé si dur pour ça..Tu es injuste.
Kiefer lui prit la main mais ne croisa pas son regard : Tu as raison, je m'excuse..mais je ne sais pas si je serai assez fort pour ...vivre sans toi sans replonger ..tu sais mes vieux démons.
LOIS : Tu le seras, j'ai confiance en toi.

Il gara la voiture devant l'aéroport, il coupa le contact et garda les mains sur le volant avant de sortir du véhicule, il prit ses valises et l'accompagna à l'enregistrement.
Arrivés devant la Douane, ils durent se dire au revoir.
Ils restèrent un long moment front à front, les yeux clos..Ils s'embrassèrent quand elle ne put retenir ses larmes puis il la serra dans ses bras aussi fort qu'il le put.
Il s'impregna de son odeur et de tout ce qu'il pourrait emporter d'elle. Elle finit par se dégager et se dirigea vers les douaniers et comme à son habitude, elle ne se retourna pas mais il s'y était préparé.
Après avoir erré quelque peu dans l'aéroport il finit par regagner sa voiture ... il n'avait envie de rien, n'avait goût à rien ... s'il s'écoutait il aurait passé les 6 prochains mois cloitré dans son appartement mais une petite voix lui dit qu'il devait se bouger, s'il ne le faisait pas pour lui qu'il le fasse au moins pour elle ... il prit le chemin du studio déterminé à oublier Kiefer et ne devenir que Jack ... s'il ne sauvait pas le monde aujourd'hui au moins il se sauverait lui !

Les 1ers jours se déroulèrent sur pilote automatique, il passa le plus clair de son temps au Studio, Lois était bloquée à Yangoon pour des raisons administratives et ils ne purent quasiment pas se parler. De toutes façons, les mots restaient bloqués...Il avait envie de la toucher, d'enfouir son visage dans son cou pas de la voir sur un écran d'ordinateur..
Passée la 1ère semaine, il commença à reprendre ses habitudes après le studio : Rocco, Jude, ses amis, la musique..Il s'occupa aussi bcp d'Emad, qui était décidement un garçon formidable. Il l'aida à trouver un appart à partager avec Sarah ainsi qu'un permis de travail.
Tous les soirs en rentrant chez lui, un mail de Lois l'attendait souvent accompagné de photos d'elle en situation drôle ou de la ville de Yangoon, elle lui racontait en détail et souvent de façon drôle sa vie là bas.
Un soir enfin, elle lui confirma entrer sur le site de Bagn et l'ouverture de sa ligne satellite, pour la 1ère fois depuis 2 semaines, il allait entendre sa voix et composa le N° immédiatement sans se soucier du décalage horaire, mais ce ne fut pas elle qui décrocha.....
Un homme : Mr Sutherland ?
Kiefer surpris : oui ... qui êtes-vous ?
un homme : je suis Tran, le contremaître de votre femme ... écoutez-moi ... il n' y a rien de dramatique, mais Lois est tombée d'un échaffaudage cet après-midi, elle m'a demandé de vous dire de ne pas vous inquiéter, elle a été emmenée à la mission du village voisin se faire examiner, ils ont de bons médecins européens là-bas ... vous devez attendre qu'elle vous rappelle, c'est le message qu'elle a laissé pour vous ...
Kiefer : ... que ... que j'attende qu'elle me rappelle ! ?
HOMME : Oui le téléphone ne fonctionne pas en ce moment ici et le satellite doit rester sur le chantier...mais elle devrait rentrer cet APM.

Il raccrocha, ça le rendait dingue cette séparation et la savoir dans ce pays paumé ne le rassurait vraiment pas...
Sans compter que son petit laïus aux Emmys avait marqué les esprits, lui qui n'était pas foutu de faire un discours cohérent dvt une foule habituellement, avait carrément fait une déclaration d'amour...Cela aurait été vite oublié si des photos non professionnelles de Lois et lui, se séparant à l'aéroport, n'avaient pas fait le tour des journaux People et du Net..Depuis il était harcelé de questions et subissait les pires sous entendus..Mais il ne répondait pas aux questions car il n'arrivait pas en parler à quique ce soit de toutes façons..
Ca restait au fond de lui, une douleur sourde dans la poitrine.. Le soir quand il rentrait chez lui et s'allongeait dans son lit, seul, elle se faisait plus forte...Et il devait déployer toute sa volonté pour ne pas sortir et aller boire un verre car il savait qu'un seul verre ne suffirait pas à effacer ce malaise..
Le téléphone sonna enfin..
LOIS : Et bébé, contente de t'entendre enfin !
KIEFER Espérant secretement son retour..: Comment tu vas ?
LOIS : Oh très bien..Entorse au poignet, le gauche alors ce n'est pas trop génant..J'étais dans la lune ..avec mon étoile préférée... Comment avance ton tournage au fait ? Mr Bauer est-il toujours autant pressé ?
Elle rit avec la fraicheur et la décontraction qu’il lui connaissait depuis le premier jour ; cette fille avait un don, comment pouvait-elle paraître si gaie et épanouie alors que son absence le déchirait chaque jour un peu plus ! ...
Kiefer : euh, bien ... oui toujours ... je t’aime, tu me manques terriblement
Lois : T’as des nouvelles d’Emad et des enfants à propos ? Si tu voyais ici c’est magnifique, on découvre des merveilles sur le chantier chaque jour ...
Kiefer : Lois ...[b] comment fais-tu pour rester sereine comme ça? Moi j'ai de la misère à passer mes journées, je n'arrête pas de penser à toi, j'ai le goût de rien, c'est juste sur le plateau de tournage que j'arrive à fonctionner corectement.
Lois: Ne t'inquiète pas, tout va bien, je m'amuse et je fais ce que j'aime le plus au monde et ce qui me tient en vie c'est que c'est juste 6 mois, ce n'est pas si long, j'ai des photos de toi partout dans ma chambre, alors le soir je les regarde une par une en me disant qu'on est heureux et qu'on va se revoir, je vais avoir une semaine de congé dans un mois alors je pourrais peut-être aller te voir pour quelques jours, ça nous ferais du bien. En attendant fait en sorte que mon absence ne soit pas trop lourd pour toi, je te conseil de de t'occuper de toi, fais ce que tu aimes..Tu as vécu 39 ans sans moi alors 06mois de plus !! Rocco m'a dit que tu n'allais presque plus les écouter jouer, pourquoi ?
KIEFER surpris : Rocco ? Quand tu as parlé à Rocco ?
LOIS : Hier, enfin on s'est parlé via INTERNET parce qu'l voulait me faire écouter sa nouvelle chanson, il a utilisé la WEBCAM, tu sais le drôle de machin que je t'ai collé sur ton PC et dont tu ne te sers pas...

KIEFER un peu vexé et surtout jaloux : Je n'aime pas trop ces machins tu sais..
LOIS le sentant un petit peu agacé, explosa : Oh merde bébé, secoues toi un peu !! Ici il fait 35 ° avec 99 % d'humidité, dans une semaine ce sera la mousson et ce sera la gadoue du soir au matin, on mange du curry midi et soir et on est en rupture de café depuis une semaine..Je bosse 15h / jour, on est logé dans des conditions plus que précaires, mes enfants me manquent terriblement, surtout Li-Ann, mais le pire dans tout ça, c'est que l'homme que j'aime ne me donne pour ainsi dire jamais signe de vie et quand il le fait, c'est pour se plaindre..Alors oui Rocco m'appelle, ta fille aussi, Farheen, mes enfants et encore plein d'autres gens qui prennent de mes nouvelles et qui sont interressés par ce que je fais ici !
La vie ne s'est pas arrêtée, ni pour toi, ni pour moi.
Maintenant je vais raccrocher, j'espère que tu me rappeleras bientôt avec plein de choses à me raconter ou mieux, j'attend ta visite, Salut !

Et elle raccrocha..

Il resta un instant le téléphone dans la main, totalement absourdi parce qu'il venait d'entendre..Il se sentit desespérement seul et incompris, mal...il se sentait mal.
A peine le téléphone raccroché, il sonna à nouveau, il se précipité dessus :
KIEFER : Lois..
ROCCO : Ah bah non, ce n'est que moi !
KIEFER sec : Salut, qu est ce que tu veux ?
ROCCO : Je te sens en grande forme, qu est ce qui se passe ?
KIEFER : Tu as qu'à le demander à Lois, toi qui lui parle si souvent !
ROCCO taquin : Aïe, comment je dois interpréter ça ??
KIEFER : A ton avis ?? Ma femme t'appelle plus souvent que moi.
ROCCO enervé : Cela 2 semaines qu'elle est partie, elle m'a appelé au début pour me demander de veiller sur toi, puis ensuite elle m'a appelé car elle n'avait pas de nouvelles de toi..Cela fait 10jours que je la console et que je l'a distrait parce que toi, tu ne lui donnes pas signe de vie alors ne viens pas m'emmerder avec ça ! C est une fille géniale, on a plein de points communs et on est ami...A M I, comme toi et moi, je te le rappelle.
KIEFER : Pourqioi tu ne m'en as pas parlé ?
ROCCO : parce que depuis 15 jours on ne peut te parler de rien !!! ... soit tu n'écoutes pas, soit tu t'emportes, soit tu fixes l'horizon comme un lobotomisé ! ... Réagis mec !
Kiefer resta silencieux.
ROCCO : passe à la maison ce soir, j'ai tout le groupe et quelques potes qui viennent, çà te changera les idées.
KIEFER : non, je préfère rester chez moi ...
ROCCO : à ruminer tes idées noires ! ... c'était pas une question : PASSE A LA MAISON CE SOIR... et puis je te montrerai à te servir d'une webcam !
KIEFER : Je ...
ROCCO : viens j'te dis
Kiefer : OK
Il jeta le téléphone sur le canapé, il avait raison, il était vraiment devenu un sale con !
Il se frotta les yeux aves les paumes, vaine tentative pour évacuer son anxieté..


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:01

merci à Charlie, K.S. et moi même pour la partie X..


PARTIE XI


Arrivé Chez Rocco, tout un groupe était déjà là, bière à la main en train de parler de tout et surtout de rien, le but étant de se vider la tête..Ils parurent tous heureux de le voir et il dût avouer que leurs sollicitudes lui fit chaud au coeur..
Il papota à droite à gauche et le temps s'écoula agréablement..ENFIN !
Quant les derniers potes partirent, Rocco l'invita à le suivre jusqu'au PC.
ROCCO : Regarde ..
Il lui fit visionner une petite vidéo envoyée par Lois, l'image était de moyenne qualité mais le son excellent et entendre sa voix lui pinça le coeur.
La vidéo était destinée à Rocco, elle lui montrait les infrastructures du chantier, les temples, Mr Tran, l'équipe, ..puis elle..
KIEFER : Pourquoi elle ne m'envoie pas ça à moi.
ROCCO : Parce qu' elle dit que ça ne t interresse pas, qu'il y a que toi qui t'interresse en ce moment et je crois bien qu'elle a raison.
KIEFER : NON c'est faux, c'est juste qu'elle me manque tellement...Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et la voir comme ça, ça me fait encore plus mal.
ROCCO : Crois moi, toi aussi tu lui manques..Et à priori, ce n'est pas facile pour elle là bas ....mais elle ne te le montre pas...et elle a besoin de te voir positif, heureux bref tout le contraire de ce que tu lui montres !!
KIEFER : Comment je pourrai lui montrer ça, je ne suis pas heureux !
ROCCO : Et bien tu fais un effort, arrêtes de te regarder le nombril et penses à elle . Il lui faut ton soutien! Eh mec, tu n'est plus un gamin..Tu aimes te faire du mal, parfait ! Mais ça me soule de voir que tu lui en fais à elle..Pourquoi tu ne vas pas la voir ?
KIEFER : Je ne peux pas en ce moment avec le tournage.
ROCCO : Arrêtes ! tu prends 4/5 jours, tu ne lui dis rien et tu lui fais la surprise !

Il arriva à l’aéroport de Rangoon le lendemain soir à la nuit tombée sous une pluie torrentielle. Il avait encore 2 bonnes heures de route avant de la retrouver ... enfin ! Il repensait aux échanges houleux qu’il avait eu avec Jon quand il lui avait annoncé qu’il partait 4 jours et qu’il fallait prioriser le tournage de toutes les scènes où Jack n’était pas présent ! ... avec le recul çà le faisait sourire ... il aurait dû le fait plus tôt !
Le campement ressemblait à un décor de cinéma tellement il était hors du temps ... Mon Dieu ! ... c’était là que la femme de sa vie vivait au quotidien depuis près de 3 semaines maintenant ... quelle misère ! Il pénétra dans la tente-cabanne qui lui paraissait être la sienne, la seule qui comportait une moustiquaire ...

Il n'en revenait pas qu'elle vivait dans de telle condition, on dirait qu'ils étaient dans un film, il la vit de dos la tête penché, elle s'emblait pleurer en silence, il se sentait mal il n'aimait pas la voir ainsi, il s'approchait et la serait dans ses bras par derrière.
Kiefer:Je suis là mon amour...
Lois avec les larmes aux yeux se retourna : Eh bébé, comment tu as réussi à arriver jusqu'ici !!
KIEFER lui caressa les cheveux et le visage : Eh ma puce, ne pleures pas !
LOIS : Ne t'inquiètes pas, je suis crevée et mon poignée me fait souffrir le martyre..puis je viens de m'engueuler avec un de mes collègues..Tu vois rien de grave !!
En le serrant dans ses bras : je suis si heureuse de te voir !! Tu restes combien de temps ?
KIEFER : 3 jours, c'est peu je sais mais..
LOIS : C'est génial tu veux dire !

Qqun toqua à la porte restée ouverte
HOMME : Excuses moi de te déranger Lois mais j'ai besoin de toi sur le N° 12.
LOIS : Ok je viens..Entre une seconde que je te présente mon mari...Kiefer, voici Eric, un de mes collègues, on a très souvent travaillé ensemble auparavant.
KIEFER lui serrant la main : Enchanté.
ERIC un peu surpris : Salut.
à l'attention de Lois : On se rejoint là bas ?
LOIS : Attend moi dehors, j'arrive tout de suite.

J'en ai pas pas pour longtemps, juste le temps de faire une petite apparition et je reviens tout de suite, instale toi, on ne vit pas dans les hôtels ici.
Kiefer:Merci, ne t'inquiète pas, je vais me mettre à mon aise.
Kiefer trouvait génial de passer la nuit dans une petite tante comme celà, pour lui c'était le paradis même si les conditions n'étaient pas idéal pour lui juste de ne pas vivre dans le luxe pour quelques jours c'était vraiment parfais, le reste ce n'est pas grave. 15 minutes plus tards Lois revena.
Lois : et voilà, je me suis arrangée pour prendre le reste de la journée de congé, il suffit juste de se mettre en colèere et le tout est joué.
Les deux éclates de rire.
Kiefer: Je suis comme dans un rêve, tout est calme ici et surtout loin des paparadis, je vais y prendre goût vite.
LOIS sceptique: Hum ....attend que la pluie se mette à tomber, que tous tes vêtements soient trempés y compris tes serviettes de toilette et que toutes les bestioles du dehors veuillent impérativement partager ton lit !! Et je ne te parle même pas de l'absence totale d'intimité dans ce camp, dit elle tout en se déshabillant, d'ailleurs nous devrions en profiter avant que tout le monde rentre.
KIIEFER la regarda faire sans bouger, il admira ce corps qui lui avait terriblement manqué ces derniers jours, elle avait maigrit, elle était recouverte d'écorchures et de piqûres d'insectes mais qqchose d'autre avait changé, il n'arrivait à savoir quoi !!
Elle le rejoignit sur le lit où ils s'aimèrent longuement.

Elle s'endormit immédiatement après dans ses bras, il en fût surpris car elle dormait très peu et il n'avait pas eu bcp l'occasion de la voir dans cet état, si fragile, à l'abandon..Il la regarda un instant puis se leva pour explorer sa tente..Elle ressembla à Lois, un véritable chantier !! Des photos des enfants et de lui sur le bureau, des tas de lettres éparpillées partout au milieu des plans et des croquis, ses outils de chantier par terre, le lecteur de DVD qu'il lui a laissé avec ses DVD de 24, des CD, des pinceaux...Elle avait reconstitué son univers dans ces 9m2.

La chaleur était etouffante dans la tente, il sortit discrètement pour ne pas la réveiller.
Il s'assit sur la chaise devant et alluma une cigarette, un mec se dirigeait vers lui.
HOMME : Vous cherchez qqun ?
KIEFER : Je l'ai trouvé merci, lui tendant la main, je suis le mari de Lois.
HOMME surpris : Lois est mariée !! Pas croyable ! Elle ne nous a rien dit la cachotière !!
KIEFER géné : C'est très récent vous savez.
HOMME : Je m'appelle fred et je suis ravi de rencontrer celui qui a réussit à lui mettre la corde au cou !! Respect mec..
KIEFER en riant : Elle m'a bien eu aussi !!
FRED le détaillant : Et bien..Tous 'explique donc
KIEFER : Tout quoi ?
FRED en regardant derrière Kiefer : Oh merde !
Kiefer se retourna, un autre homme arrivait d'un pas décidé ; Grand, les cheveux noirs et les yeux très clairs, 30 ans tout au plus. Quand il vit Fred et Kiefer, il hésita puis reprit sa route vers eux.
FRED : Eh Angelo, tu n'es pas en train de bosser ?
ANGELO : Laisse tomber Fred, j'ai besoin de la voir tout de suite....
Kiefer s’interposa devant l’entrée
KIEFER : Laissez-la elle dort
ANGELO : toi tu me touches même pas !!
Dit-il d’un ton agressif
FRED : Oh-là tout doux ! ...
Réveillée par le remue-ménage, Lois entrouvrit la moustiquaire et d’un ton encore un peu endormi
LOIS : qu’est-ce qui se passe encore ?
Angelo très agressif et manifestement un peu émèché
ANGELO : c’est pour ce pingouin-là que tu ne veux pas me laissez une chance ? pour ce ...
KIEFER l’attrapant fermement par le bras : Toi t’arrêtes tout de suite !
ANGELO : me touches pas j’t’ai dit !
lui balançant un coup de poing monumental qui envoya Kiefer à terre dans la boue ......
Kiefer en se relevant: Tu l'auras voulus...
Il lui donne à son tour un coup de poing qui envoie l'homme par terre.
Lois se mettant entre les deux: assez les gars,vous n'allez pas jouer à ça ici, Angelo, arrête tout de suite, je t'ai dit que je ne voulais rien savoir, tu n'étais pas un homme pour moi, tu réagis toujours avec violence alors enlève toi de mon chemin.
Angelo un peu frustrer, la pousse par terre et Kiefer intervient: Tu peux me toucher mais toucher à une femme ça non, Fred intervient juste à temps allez Angelo on y va.
Kiefer aide Lois à se relever.
Kiefer:Tu boss avec des gens comme ça toi? Je ne veux plus qu'il s'approche de toi, il est trop dangereux et je suis sûre qu'il va revenir alors je vais m'assurer qui va avoir des gardes de corp devant ta tente et sur le chantier des demain.
LOIS: Bien sur ! Il n'en est pas question, Angelo c'est mon pb OK, laisse moi voir ce qu'il t'a fait..
KIEFER furieux : Je ne plaisante pas ! Il n'est pas question que tu restes ici seule avec ce malade..
LOIS : Calme toi, il y a 48 hommes ici, mon connard d'adjoint que je ne peux pas blairer et Angelo sont les 2 seuls à me poser pb, reste 46 hommes pour veiller sur moi et rassures toi, ils le font très bien..
KIEFER : Mais enfin pourquoi tu ne le vires pas ! Il est violent et te manque de respect, tu ne dois pas accepter ça..
LOIS : Chut..Il est malheureux, c'est tout, ça va lui passer..Assis toi...Le soir où je t'ai rencontré à Paris, j'avais RDV avec Angelo, cela faisait 3 mois qu'on sortait ensemble. Comme tu sais je ne suis pas allée au RDV et je ne lui ai donné aucun signe de vie, bref j'ai été une vraie salope mais pour moi c'était juste un agréable passe temps, je n'avais pas compris qu' Angelo voyait ça autrement..Alors forcément, il était un peu remonté contre moi quand on s'est retrouvé ici, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai dit à personne que je m'étais mariée, tu comprend, je n'avais pas envie d'en rajouter !!
KIEFER : Tu savais que tu allais le revoir ici n'est ce pas ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
LOIS : Pour que tu ne t'inquiètes pas et puis bon, tu ne m'as pas fait de liste de tes ex non plus..D'ailleurs je m'en fous de ce qui s'est passé avant !
Viens on va essayer de trouver de la glace pour ton visage
KIEFER : Ah merde Jon va me tuer si je reviens défiguré..Déjà que je le plante pdt 4 jours !
LOIS : Je suis vraiment désolée tu sais..

Elle semblait si fragile, si différente de la femme forte et volontaire qu'il avait rencontrée le mois dernier, qu'il ressentit un étrange malaise s'insinuer en lui..Elle lui cachait qqchose, comme d'habitude elle gardait tout en elle car elle le protégeait..

KIEFER : Il y a autre chose que tu ne me dis pas n'est ce pas ?
LOIS lui sourit : Il y a un endroit que j'aimerai te montrer absolument, le soleil va se coucher, il faut y aller maintenant. Avec mon bras en écharpe, je suis un vrai danger public en vélo !! Tu veux bien prendre des lampes de poches et des bouteilles dans la tente, je vais emprunter un vélo pour toi.
Kiefer: Ce n'est pas trop loin j'espère, on est pas mal amoché pour faire de la route surtout en bécycle.
Lois:non, c'est à 5 minutes environ.
Elle alla trouver les bécycle avec Kiefer, ils partirent un à côté de l'autre, il prenne un petit chantier à l'étroi et arrive au boût d'une espèce de valée.
Lois:Regarde comme c'est beau, c'est l'infinie, le soleil et magnifique quand il se couche.
Kiefer: C'est vraiment magique comme endroit, le soleil reflete partout un petit paradis.
Quelques minutes plus tard, il se met à pleuvoir assez fort. Tout devient mouiller.
Lois: Toi qui disait que c'était un paradis, tu comprends maintenant pourquoi..
Ils vont se cacher en dessous d'un rocher.

A perte de vue s'elevaient les temples, de toutes tailles et de toutes couleurs, certaines en bon état, d'autres totalement délabrés..C'était irréel et il comprit la magie qui subjuguait Lois. Ici les hommes n"étaient rien, rien que des parasites..

La pluie se calma un peu..


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:06

PARTIE XI écrite par Charlie, K.S. et moi même

Voici la PARTIE XII

LOIS : Ok on y va, prend les lames de poches STP, direction le N° 14, regardes c'est celui qui est là bas. C'est celui qui ressemble au temple dans Indiana Jones.
Tu ne trouves pas ?
KIEFER en souriant : Remarque très pertinente pour une spécialiste !
LOIS : Vas y moques toi..Fais gaffe, ça glisse !!

Ils arrivèrent à l'entrée du temple, Lois l'obligea à enlever ses chaussure car ils étaient au pays de Boudha, et ils montèrent par un escalier en pierre totalement pourri où vraisemblablement vivait une colonie d'insectes et de lézards dont certains étaient énormes. Kiefer se concentra sur les marches en évitant soignement de toucher les parois du mur !!
Mais quandils débouchèrent sur le toit du temple, il eut le souffle coupé..Ils dominaient tout le site, des centaines et des centaines de temples s'étiraient sous leurs yeux, le soleil couchant se refletant sur les domes dorés de certains, colorant ainsi toute la campagne en orange..Au milieu des temples, de gigantesques rizières dont la couleur verte si particulière scintillait vivement après le passage de l'averse.. ils voyait également leur campement, les villageois et leurs charettes à boeuf digne du moyen-âge et, au loin, le fleuve..Et puis surtout, quel silence !
LOIS : Viens on va s'assoir ici..Elle prit 2 bières de son sac à dos qu'elle ouvrit...Tiens je te préviens, je n'en ai jamais goûté mais je suis sure que la pisse d'âne ressemble à ça !! Enfin c'est tout ce qu'il y a d'alcoolisé ici !! Et je te déconseille vivement le soda local si tu tiens un petit peu à ton estomac..
Ils trinquèrent...
Et maintenant regarde bien, le soleil va d'abord se refléter là, puis là, ensuite ici, pour finir sur ce dernier temple..
KIEFER : Tu connais par coeur..
LOIS en lui prenant la main : Je suis ici tous les soirs..sauf que d'habitute j'y viens seule et que c'est bcp plus agréable d'y être avec toi.
Il lui sourit et la prit dans ses bras, elle trassaillit de douleur...
KIEFER : Oh ton bras, désolé bébé !!..
LOIS : Ce n'est pas grave, ça ira mieux dans qqs jours, leurs analgésiques ne sont pas très efficaces !!
KIEFER : Tu devrais peut être faire un tour à Bangkok pour te faire examiner..
LOIS : Je suis allée à Singapour, ne t'inquiètes pas, j'ai bien été prise en charge convenablement..Maintenant chut...le spectacle va commencer et elle se blottit contre lui.

Ils regardaient le soleil se coucher et c'est exatement ce que Lois avait dit, Kiefer restait figer quelques instants après le spectacle, il en revennait tout simplement pas, c'était en y couper le souffle.
Kifer : Tu as ce spectacle à tout les soirs? WOW on est loin de la ville où je vie, c'est sublime.
Lois : Tu n'as pas tout vu, allez vient, je vais te montrer autre chose.
Ils reprient le chemin du retour et Lois amena Kiefer dand un autre endroit, en haut des montagne du mont blanc, tout était en sable blanc, presque comme de la neige, la vue était magnifique le petit village qui avait était tout éclairé..

LOIS : Viens il est l'heure de rentrer, je te propose d'aller boire un verre au campement, de passer la soirée avec les hommes et demain matin, nous prendrons le bateau sur le fleuve pour Mandalay, ç nous permettra de passer 2 jours tranquilles parce qu'ici, tout est possible, sauf l'intimité !!
Elle s'approcha de lui, mutine : Et je compte bien profiter de ces 2 jours de visite conjugale, sans ameuter tout le campement !!
KIEFER en lui passant la main dans le dos sous son tee-shirt : Ca me va !

Ils reprirent les vélos jusqu'au camp et se dirigèrent vers la plus grandes des tentes qui servait de refectoire. Il était 18h30, il faisait nuit noire et la tente était bondée..Il se rendit compte soudainement qu'il n'y avait aucune autre femme que Lois, pas même une serveuse !
Leur entrée ne passa pas inapperçue..
Angelo était dans un coin en train de boire, et le regard qu'il leur lança ne rassura pas du tout Kiefer sur la suite de la soirée..Heureusement, le gars qu'il avait rencontré plus tôt, Fred, s'avança vers eux avec 2 bières à la main..
Fred : Salut les amoureux, venez faire la fête avec nous, on met la musique et on se laisse aller, c'est super, on relax.
Kiefer: J'sais pas trop, je ne suis pas un très bon danseur, j'aime mieux regardé.
Lois : Non, il n'est pas question, vient on danse.
Elle prend le pognet de Kiefer et le tire jusqu'à la piste de danse, au début il était un peu gêné mais par après il se laisse aller au rytme de la musique, ils ont un plaisir fou et Kiefer adore voir sa douce moitié se déancher, jusqu'au moment où Angelo vient sur la piste de danse.

La musique rythmée laissa place à une musique plus lente, Angelo lui tendit la main qu'elle accepta de prendre et il la prit dans ses bras pour danser..
FRED mit la main sur le bras de Kiefer : Laisses la, ce n'est pas un mauvais garçon, il est juste...
KIEFER : malheureux..je sais !
FRED : Viens, on va s'installer au bar et tu vas nous raconter comment tu as réussis à mater Lois notre tigresse !! Plusieurs ici s'y sont cassés les dents et on allait élever uen statue à Farheen...
Tous les gars présents s'esclaffèrent, Lois parla doucement à l'oreille d'Angelo et Kiefer aurait donné bcp de choses pour être loin de cette tente !!
KIEFER : Vous avez l'air de tous bien vous connaître..
FRED : Tu sais c'est un petit monde notre métier..On fait les mêmes chantiers depuis 07 ans avec Lois, alors oui, on se connait bien.
AUTRE HOMME : Même très bien tu veux dire !
FRED géné : ta gueule, Chris !
Mais Kiefer avait compris l'allusion et il commença à se demander avec combien d'autres hommes ici il avait partagé Lois...

Lois finit par revenir vers eux et Angelo quitta la tente.
CHRIS à Kiefer : Et qu est ce que tu fais dans la vie ?
LOIS souriant : Tu vois, il y a plein de monde sur ma planète !!
CHRIS : J'ai dit une connerie ?
KIEFER : Pas du tout, je suis acteur et producteur de musique.
FRED : Cool, Et tu es américain ?
KIEFER : Non, Canadien mais c'est vrai que je passe bcp de temps aux USA.
FRED à Lois : Ne me dis pas que tu as traversé l'Atlantique ?
LOIS : Si ! Il me rend dingue tu vois..
Fred lui sourit tendrement, il la prit dans ses bras et la serra très fort en lui chuchotant qqchose à l'oreille..
LOIS : Bon on va rentrer avant de tomber sur Eric, je l'ai suffisament vu comme ça pour aujourd hui celui là. Je prend le bateau de 05h00 demain pour Mandalay et je reviens lundi, tu pourras le lui dire ?
FRED : Tu as raison, récupères un peu.Je m'occupe de ton adjoint préféré.
A l'attention de Kiefer : Prend bien soin d'elle sinon tu auras affaire à moi !

Ils allaient dans l'autre tente, où tout le monde se la partagait pour dormir, Kiefer n'était pas tout à fait à l'aise avec ce genre de chose mais Lois le rassurait, c'est plutôt gênant de coucher avec une quinzaines de personnes, mais bon c'est pour une nuit après ils s'en allaient. Un fois couché, blôtit l'un contre l'autre, ils écoutaient le silence, ce qui était plutôt rare le jour.
Kiefer avec le sourire en coin: Tu as passé combien d'homme avant moi? Tu connaît pas mal les hommes ici, et les hommes connaîssent pas mal ta vie. J'ai de la misère à m'habituer à ça, tout le monde te touche, te chuchote à l'oreille...
Lois met sa main sur la bouche de Kiefer.
Lois : Arrête, dit moi pas que tu es jaloux, je ne te conterai pas ma vie, j'en ai pas en vie, le passé est le passé et oui tout le monde se connaît, on forme une vrai famille on et ensemble 24h sur 24 alors on a pas vraiment le choix. Les autres arrivent, on en reparlera demain.

Elle le secoua à 04h00 du matin.
LOIS : Et debout bébé, le soleil est debout et le bateau bientôt prêt à partir !
Il s'extirpa difficilement du lit pour rejoindre ce qui ressemblait à des douches..immenses et communes. Une planche en bois de séparation avait été mise au fond, pour Lois sans doute.

Ils burent ensuite un thé en silence, il était mal réveillé, leur conversation avortée d'hier lui pesait sur l'estomac mais il ne savait pas trop comment revenir sur le sujet. Lois avait les yeux plongés sur le fleuve qui se tenait devant eux.
Ils montèrent dans un vieux raffiot et s'assirent sur un vieux banc en bois.
Elle échangea qqs mots en Birman avec un vieux moine. Cette fille le fascinait par son aisance et sa simplicité avec tout le monde.
KIEFER : En 3 semaines, tu as appris la langue ?
LOIS : Non non juste qqs mots mais j'y travaille dur ! Il faut dire que je n'ai pas grand chose d'autre à faire de mes soirées..Ah si regarder les DVD de 24 ! Et de SIX FEET UNDER, Peter m'a envoyé toutes les saisons, je les ai reçues il y a 2 jours, j'étais super contente.
KIEFER d'une voix sourde : Peter KRAUSE, celui qui t a collé toute la soirée des EMMY's ?!
LOIS agacée : 1èrement il ne m'a pas collé, on a simplement sympathisé..
2èmement, OUI j'ai eu des relations sentimentales, amicales et/ou sexuelles avec des gars de mon équipe car oui, j'ai eu une vie AVANT toi..Quand j'ai divorcé de Farheen, j'avais 24 ans et j'ai vécu 24/24 avec cette équipe pdt 07ans !
Et puis merde, je ne sais même pas pourquoi je me justifie !! Quant tu seras décidé à profiter des 02jours que nous allons passer ensemble, dis le moi !

Et elle s'allongea sur l'autre banc sans qu'il n'ai eu le temps de répondre quoi que soit..

D'ailleurs il savait bien qu'elle avait raison..Lui même, ayant connu bcp de femmes, il ne pouvait lui reprocher son passé mais c'était plus fort que lui ! Ca le rendait dingue..

Il se leva et alla prendre l'air sur le pont, le spectacle qui s'offrait à lui semblait venir d'un autre siècle..C'était vraiment beau et la température était encore supportable à 06h00 du matin. Il apperçut son reflet dans le mirroir, son oeil virait au bleu...Jon allait devenir fou quand il verrait ça, surtout qu'ils avaient prévu des séances de photos promos à son retour ! Mais qu'est ce qu'il était venu faire ici ! Ce n'était pas sa place..

Il regrettait tout d'un coup sa décision d'être venu ici, il avait ses obligations, pourquoi arrêter tout pour elle et que elle, elle n'arrêterait probablement pas pour lui, elle est trop engager dans toute sorte de choses. Tout à coup, la peur l'envahie , il ne voualit pas perdre sa job et il s'avait que si il continue comme ça les producteurs vont en avoir mar de lui. Il restait quelque temps sur le pont pour prendre des bouffers d'air, il ne savait pas trop comment annoncer la nouvelle à Lois. Il retoure sur le banc.

Kiefer: écoute Lois, je crois que je vais rentrer..
Elle ne lui répondit pas En fait, elle était trop occupée à faire un concours de grimace avec un petit garçon assis en face d'elle ; Chacun leur tour, ils se faisaient une grimace affreuse tout en gardant le sérieux d'une pape.
D'abord agacé parce qu'elle ne l'écoutait pas, il s'amusa bientôt à les regarder faire..Une certitude le frappa, son boulot, quoiqu'il puisse faire, il savait quil ne le gardera pas toute sa vie, il connaissait Holywood, tôt ou tard, un autre prendrait sa place dans le coeur des gens mais s'il savait y faire, peut être qu'il pourrait conserver sa place dans le coeur de cette femme, de sa femme...
Alors il se tût..
Après un long moment.
LOIS les yeux droit devant elle : Tu as bien réfléchi ?
KIEFER : A quoi ?
LOIS : A nous.
KIEFER désinvolte : C'est tout réfléchi, on va passer 2 jours inoubliables et je reviendrai dès que je pourrai et j'espère que tu viendras à L.A. rapidement. 6mois, c'est vite passé après tout !
LOIS sentit les larmes monter et son coeur se serrer. Elle savait qu'elle ne pouvait plus vivre sans lui mais elle ne pouvait changer non plus sa personnalité et son passé..
KIEFER : Qu est ce que tu as prévu de faire ?
LOIS : Profiter de ton argent afin de trouver une chambre avec baignoire, clim et branchement internet, sur les hauteurs de la ville afin que je puisse te montrer la procession des moines demain matin..!!
KIEFER : Hum madame a des goûts de luxe !!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:23

arf On fait un peu le PINGP PONG avec Charlie pour cette partie XII...A cause des vacances va t on dire !! lol 1

On vous attend sur la partie XIII ??

Le bateau accosta et ils sortirent. Elle échangea qqs mots avec un Birman qui lui indiqua un pousse pousse. Lois paya l'homme et lui demanda de les conduire à un hôtel.
Il les déposa devant un magnifique hôtel avec une façade et une décoration traditionnelle Birmane. Lois demanda leur chambre nuptiale..La réceptionniste tiqua un peu sur leur allure générale à tous les 2 mais les billets verts eurent raison d'elle. A peine arrivés, Lois fit couler un bain avec plein de mousse et se plongea dedans avec délectation..
LOIS : 3 semaines de douches tiédasses, je n'en pouvais plus !! Après on va aller manger, je meurs de faim !! N'importe quoi sauf du curry, parce que ça aussi le curry..Ras le bol !!
Il regarda son oeil dans le mirroir..Il en avait encore au moins pour une semaine..Il fallait qu'il appelle Jon.

JON : Allo ?
KIEFER : Hey Jon, c'est Kiefer, je te dérange ?
JON : Non, on vient de boucler sur le plateau. Comment tu vas ? Heureux d'avoir retrouver ta femme ?
KIEFER : Oui très heureux, très heureux..Ecoutes je t'appelle car j'ai fait une connerie.
JON : tu me fais peur, vas y je t'écoute.
KIEFER : Je me suis battu et j'ai un cocard énorme
JON mort de rire : Comme si c'était la 1ère fois ! Ce n'est pas ta femme qui t'a fait ça au moins ?!
KIEFER soulagé : non non, juste un connard qui la collait un peu trop..
JON : Pas de blague, je t'attend mardi.
KIEFER : Ne t'inquiètes pas, je serai là.

Lois sortit de son bain et emmitouflé dans le peignoir de l'hôtel, elle brancha son ordinateur portable.
LOIS : Tu m'excuses une petite heure mais cela fait 5 jours que tout a été coupé sur le site, il faut que je consulte mes mails et puis on pourra en envoyer un à Sarah et Emad..Au fait merci de t'occuper de lui, sa nouvelle vie à L.A. l'enchante...
Il est dans le feu de l'action, il est plus stabe qu'avec moi, il a les deux pieds bien placé, surtout qu'avec Sarah je ne suis pas inquiète.
Kiefer: FIls s'attendent bien, je ne suis pas inquiet quand Sarah est avec lui, je la sens en sécurité. Tu pourrais pas faire tes couriels un peu plus tard, on est venu ici pour avoir du temps à nous et la tu replonge dans tes affaires, je pensais que tu penserais juste à nous, pas de travail.
Lois :J'en ai pour une heure...
Kiefer est un peu faché s'en va dans le couloir pour aller prendre un peu d'air, il était déçu de Lois, il n'est pas capable de l'avoir pour lui tout seul, il a toujours quelque chose, une fois rendu dehors, il s'allume une cigarette et va se promener, explorer les allentours, il se dit que s'il revient dans 2 heures sa sera tant pis pour Lois, après tout elle l'aurait fait attendre une heure. Il passe devant un bar et ce n'est pas le goût qui lui manque mais il continue sa marche, il est dans ses penser, c'est calme et personne l'accroche pour lui demander une photo ou un autographe, il peu marcher tranquille, il en profite. Sur le chemin du retour, il décida d'arrêter au fameux bar, il prend une bière au bar et regarde les gens passer devant lui, c'est spéciale de voir que personne ne le reconnaît. Une heure plus tard il reprend le chemin, retour à l'hôtel, Lois était un peu choqué.
Lois: Tu étais passé où ,
KIEFER : Je suis sorti boire une bière puisque tu étais occupée.
LOIS lasse : Je vois..Tu veux envoyer un message aux enfants ?
KIEFER : Non, pas maintenant..J'ai juste envie de t'avoir contre moi et de sentir tes boucles me chatouiller le nez.
LOIS se blottit contre lui et le fit tomber sur le lit : Tu sais, parfois tu me manques tellement que j'ai du mal à respirer...Seulement je ne peux pas me permettre d'écouter cette douleur sinon je serai aspirée par elle alors je m'efforce de vivre normalement, de travailler, de faire des choses courantes..Je sais que parfois tu ne me comprends pas mais lire mes mails par exemple comme ce matin, ça m'empêche de penser que demain tu seras parti !! La routine est un excellent anesthésiant..
KIEFER : Alors je devrais essayer..
LOIS : Promet moi qu'à ton retour, tu vas retourner voir Rocco, tes amis, ta famille et ne plus rester cloitrer chez toi ?
KIEFER : C'est promis...Je t'ai amené qqchose.
Il fouilla dans son sac et en tira une petite boîte. Il y avait deux magnifiques alliances dedans.
KIEFER : On s'est marié tellement vite. Elles te plaisent.
LOIS : Je les adore ! Et elle lui tendit sa main..Puis elle admira son alliance longuement.
Tu es complètement dingue, c'est sans doute la plus belle chose qu'on m'ait offerte.
Pour la peine, je t'invite à déjeuner !

Ils prirent leur repas chez un thaï, se promenèrent le long de la ville impériale fortifiée. Loïs l'emmena dans un temple en teck fabuleux, ils purent parler un peu en anglais avec un moine qui leur raconta l"histoire de Boudha. Lois la connaissait par coeur mais elle joua à la touriste docile..
Au dîner, ils rencontrèrent un couple de français, les seuls européens croisés dans la journée. Ils reconnurent immédiatement Kiefer et s'installèrent à leur table pour le repas. Ils étaient extrémement sympathiques, tout le monde passa une agréable soirée..
La moiteur de la ville les alanguit encore plus sur le chemin du retour à leur hôtel, ils rentrèrent à pied, en silence..
Arrivés à leur chambre, ils s'embrassèrent passionnément et se consumèrent jusqu'au petit matin..Au lever du jour, Lois l'obligea à se lever pour regarder par la fenêtre pour admirer le spectacle de la procession des moines ; En file indienne, ils étaient des centaines dans la brume matinale, vêtus de leur tunique brune, à descendre sur la ville, pour y collecter les dons quotidiens des habitants, de la nourriture le plus souvent..C'était magnifique !
Kiefer n'en revait tout simplement pas que tout ce monde fesait le même geste à tous les matins c'était sublîme pour lui, il aurait voulu aller tout de suite donner des dons à ces gens.
Kiefer prend la main à Lois : Allez, on va leur aider, je n'ai jamais fait ça de ma vie, je veux me rendre utile.
Lois en riant: Attend une minute, tu est juste en boxer et moi en petite tenue, on a même pas l'habillement, c'est sacré pour eux d'avoir leur habit et de faire les gestes habituel, on ne les dérangera pas, il a d'autres choses à faire pour les aider, je vais t'y amener, tu vas voir, ce n'est pas facile où je veux aller, c'est des gens, des familles très pauvre sans le sous. Quand tu regardes dans les yeux des enfants la détresse qu'on y voit... tu vas comprendre rendu là.
Kiefer: O.K., on va commencer par bien se réveiller, ce matin c'est moi qui t'amène déjeuner, on va dans un restaurant spécial.
Lois un peu surpris:Quoi??? Toi, tu m'amènes dans un resto, tu connaîs rien ici.
Kiefer:Je ne connaît peut-être rien mais j'ai parlé à du monde depuis que je suis ici.
Lois:Tu vas toujours me surprendre.
Un peu plus tard, ils partirent au fameux resto que kiefer avait réservé la veille, quand ils rentrent dans ce resto, Lois reste surprise au point d'en être ému.
Lois: Kiefer j'en revient pas de cet endroit, c'est très joli. Une terrasse s'avançait sur le fleuve Irrawady qui scintillait sous le soleil levant, il était à peine 05h30 mais déjà les hommes s'activaient dedans, faisant charrier des rondins de bois par les buffles avant que la chaleur ne devienne insupportable.
Le restaurant était tout en teck et en laques traditionnelles, c'était sobre mais tellement exotique.
LOIS : Ce qui me ferait plaisir, c'est que tu nous trouves une maison à L.A., une maison à nous parce que je me sens toujours en visite dans ton appartement.
KIEFER : Si tu veux mais il vaut mieux attendre que tu rentres pour la choisir ensemble ?
LOIS : Non, non vas y, cherche la, envoie moi des films et puis j'espère pouvoir venir dans 1 mois.
Ils mangèrent rapidement et Lois le conduisit à un des plus grands monastères de la ville qui accueillait tous les enfants défavorisés et même s'ils étaient séparés, il avait le mérite d'y accueillir également des petites filles. Lois y était vraisemblablement déjà venue, elle parla avec un des moines puis ils allèrent voir des enfants. POur qqun qui ne parlait que qqs mots de Birmans, soit disant, elle avait l'air de bien se débrouiller.. Les enfants leur apprirent une comptine Birmane et même lui chanta !!

Ils repartirent le coeur et le portefeuille plus lèger

L'heure de repartir était arrivée, elle l'accompagna à l'aéroport de Mandalay, direction Yanggon dans un 1er temps, puis L.A..

Lois: Le temps passe trop vite, c'est déjà le retour pour toi, mais on va se revoir assez vite.
Kiefer:Oui, j'aimerais bien rester mais moi aussi j'ai des obligations, ll faut que je rentre et que je sois au boulot pour mardi. Tu vas me manquer mais chaque jour je vais penser à toi et me lever avec le sourire en regardant ta photo, il verse quelques larmes.
Lois: Ne pleure pas, on a passer au travers la première fois non?! alors cette fois ci aussi tout va bien aller, promet moi ne ne pas rester à rien faire de t'amuser autant sur le plateau de tournage que dans ta vie.
Kiefer: Promis, je vais faire de mon mieux.
L'annonceur annonca le départ pour Yanggon...
Lois:C'est l'heure d'y aller, je t'aime et prend soin de mon fils et de ta fille, je les embrasses.
Elle donna un bec à Kiefer et se retourna marchant d'un pas assez rapide, elle n'aimait pas les départs. Kiefer la regarda s'en aller au loin. Il se retourne à son tour pour embarquer dans l'avion. Une fois l'avion décoller, il se ferma les yeux et pensa à tout ce qui ces passer ses derniers temps, que sa vie allait tout d'un coup à cent miile à l'heure, il décida de se prendre en main et de ne pas laisser l'ennuie l'emporter sur lui. L'avion atterie, il débarque et dans quelque minute il va prendre l'avion pour L"A".

La 1ère semaine fût pénible, ne serait ce que pour le changement de décor !
Il se donna à fond sur le tournage, histoire de faire oublier son absence et son cocard !
Il reprit sa vie d'avant..enfin presque.
Quand il ne sortait pas trop tard du boulot, il allait boire un verre ou manger un morceau avec des amis, sa famille..Il fût bientôt happé par le système et recommençait à vivre ce qu'il avait fuit qqs semaines plus tôt en allant à Paris..Heureusement pour lui, il y avait "ses petits moments" avec Lois; Il se mit aux mails et à la Webcam; Quand le chantier était connecté, ils pouvaient discuter en direct, elle lui envoyait des petits films d'elle, du chantier, de Birmanie...C'était son petit rayon de soleil dans son quotidien !!
Les semaines suivantes furent plus faciles à appréhender, il retrouva ses marques ; Le tournage était passionnant tant au niveau du jeu d'acteur qu'au niveau co-production.
Et puis il passait tout son temps libre à chercher une maison mais il n'avait pas encore trouver celle dans laquelle il se voyait vivre tous ensemble..

Lois semblait aller bien, elle lui parlait de son chantier avec enthousiasme et si elle était parfois abattue ou contrariée, elle n'en laissait rien paraître comme à son habitude.
4 semaines après son retour de Birmanie, elle l'appela pour lui annoncer qu'elle arriverait à L.A. le lendemain et qu'elle restait 5 jours, il en fut délicieusement surpris..

Malgré que ça fait un mois qui ce son quitté, Kiefer a trouver que le temps à passé vite , il avait hâte au lendemain. Sa journée fini, le lendemain, il se dépêcha d'aller à l'aréoport, rendu au débarcadère, il la remarqua pamis la foule, ils se sautent dans les bras heureux de se retrouver, Kiefer trouvait que Lois avait le tein pâle.
Kiefer: Tu es sur que tout vas bien...
Lois: oui, oui, je suis fatiguée et épuisée, j'ai vraiment besoin de décompresser.
Kiefer : On va à l'appartement il a une surprise qui t'attend, on va être tranquille, personne pour nous déranger.
Le chemin du retour se fait dans la joie., Lois avait hâte d'arriver à l'appartement.
Kiefer: Nous y voilà !

Elle sauta sur la canapé, il la trouva changée, elle semblait moins tourmentée qu'à Bagan. Ses cheveux avait bcp poussés et semblaient encore plus indociles qu'auparavant !
Il s'assit derrière elle, enfouit son visage dans ses cheveux et la serra fort..
LOIS : Je suis ravie d'être enfin arrivée, le voyage a été une vraie galère...En se retournant, et c'est si bon de pouvoir te toucher..
KIEFER en l'embrassant : Oh que oui..
J'ai été un peu prit de court par ton appel, je vais essayer de me libérer au maximum mais je dois aller sur le tournage pour les 3 jours à venir.
LOIS : Je m'en doutais mais la décision a été très rapide pour moi aussi..Je te raconterai ça plus tard.. J'ai donc demandé à Farheen de mettre Li Ann dans un avion demain, il est temps que vous vous rencontriez et je ne l'ai pas vu depuis 03 mois !!
KIEFER surpris : Ah ? OK.
LOIS : Ca t'embête ?
KIEFER : Non non bien au contraire, je suis ravi de la rencontrer..Je te laisse la voiture, tu pourras aller la chercher demain, j'imagine que tu préfères la voir seule d'abord.
LOIS : Oui ça sera mieux, par contre pour la voiture..En fait, je n'ai pas mon permis donc je ferai comme d'habitude : TAXI !
KIEFER : Comment toi, une femme si indépendante, tu peux ne pas avoir ton permis !
LOIS : Indépendante et surtout trop occupée !! Par pitiè, fais moi couler un bain avec plein de mousse


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:28

Ainsi s'achève ce TOPIC...Je vérouille, la suite sur le nouveau TOPIC du même nom !!

Ca permet de garder un déroulement propore pour ceux qui veulent nous lire, si tant est qu'il y en est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: JEU : KIEFER ET NOUS de partie XIII à...   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:29

Elle sauta sur la canapé, il la trouva changée, elle semblait moins tourmentée qu'à Bagan. Ses cheveux avait bcp poussés et semblaient encore plus indociles qu'auparavant !
Il s'assit derrière elle, enfouit son visage dans ses cheveux et la serra fort..
LOIS : Je suis ravie d'être enfin arrivée, le voyage a été une vraie galère...En se retournant, et c'est si bon de pouvoir te toucher..
KIEFER en l'embrassant : Oh que oui..
J'ai été un peu prit de court par ton appel, je vais essayer de me libérer au maximum mais je dois aller sur le tournage pour les 3 jours à venir.
LOIS : Je m'en doutais mais la décision a été très rapide pour moi aussi..Je te raconterai ça plus tard.. J'ai donc demandé à Farheen de mettre Li Ann dans un avion demain, il est temps que vous vous rencontriez et je ne l'ai pas vu depuis 03 mois !!
KIEFER surpris : Ah ? OK.
LOIS : Ca t'embête ?
KIEFER : Non non bien au contraire, je suis ravi de la rencontrer..Je te laisse la voiture, tu pourras aller la chercher demain, j'imagine que tu préfères la voir seule d'abord.
LOIS : Oui ça sera mieux, par contre pour la voiture..En fait, je n'ai pas mon permis donc je ferai comme d'habitude : TAXI !
KIEFER : Comment toi, une femme si indépendante, tu peux ne pas avoir ton permis !
LOIS : Indépendante et surtout trop occupée !! Par pitiè, fais moi couler un bain avec plein de mousse


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:47

Elle sauta sur la canapé, il la trouva changée, elle semblait moins tourmentée qu'à Bagan. Ses cheveux avait bcp poussés et semblaient encore plus indociles qu'auparavant !
Il s'assit derrière elle, enfouit son visage dans ses cheveux et la serra fort..
LOIS : Je suis ravie d'être enfin arrivée, le voyage a été une vraie galère...En se retournant, et c'est si bon de pouvoir te toucher..
KIEFER en l'embrassant : Oh que oui..
J'ai été un peu prit de court par ton appel, je vais essayer de me libérer au maximum mais je dois aller sur le tournage pour les 3 jours à venir.
LOIS : Je m'en doutais mais la décision a été très rapide pour moi aussi..Je te raconterai ça plus tard.. J'ai donc demandé à Farheen de mettre Li Ann dans un avion demain, il est temps que vous vous rencontriez et je ne l'ai pas vu depuis 03 mois !!
KIEFER surpris : Ah ? OK.
LOIS : Ca t'embête ?
KIEFER : Non non bien au contraire, je suis ravi de la rencontrer..Je te laisse la voiture, tu pourras aller la chercher demain, j'imagine que tu préfères la voir seule d'abord.
LOIS : Oui ça sera mieux, par contre pour la voiture..En fait, je n'ai pas mon permis donc je ferai comme d'habitude : TAXI !
KIEFER : Comment toi, une femme si indépendante, tu peux ne pas avoir ton permis !
LOIS : Indépendante et surtout trop occupée !! Par pitiè, fais moi couler un bain avec plein de mousse..
KIEFER : Seulement si j'ai le droit d'y venir...

La nuit fut courte pour tous les deux, tous occupés à leurs retrouvailles.
Il dût partir pour les studios à l'aube avec la promesse de revenir le plus vite possible..Elle traîna un peu avant d'aller retrouver sa fille à l'aéroport.
La petite avait changé en 03 mois mais leur complicité était intacte. Li Ann, très excitée d'avoir pris l'avion seule, fût emerveillée par les grandes tours qui defilaient alors qu'elles rentraient en taxi..Elle était surtout ravie du soleil, elle qui avait quitté Paris sous la grisaille..Pour fêter ça, elles allaient lui acheter une belle robe et tout ce qui allait avec !!

Li Ann explorait l'appartement quand Emad arriva, il les emmena déjeuner.
Lois leur raconta son chantier en y ajoutant pleins de détails et anecdotes drôles afin de faire rire Li Ann, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu le rire christallin de sa fille..Un pur bonheur !!
Cette petite réunion de famille la ramena aussi au fait que Selma n'avait tjs pas daigné appeler sa mère..Elle ne comprenait pas pourquoi sa fille aînée lui en voulait tant. Bien sur, ça allait lui passer mais, en attendant, elle lui manquait terriblement..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:16

Elle sauta sur la canapé, il la trouva changée, elle semblait moins tourmentée qu'à Bagan. Ses cheveux avait bcp poussés et semblaient encore plus indociles qu'auparavant !
Il s'assit derrière elle, enfouit son visage dans ses cheveux et la serra fort..
LOIS : Je suis ravie d'être enfin arrivée, le voyage a été une vraie galère...En se retournant, et c'est si bon de pouvoir te toucher..
KIEFER en l'embrassant : Oh que oui..
J'ai été un peu prit de court par ton appel, je vais essayer de me libérer au maximum mais je dois aller sur le tournage pour les 3 jours à venir.
LOIS : Je m'en doutais mais la décision a été très rapide pour moi aussi..Je te raconterai ça plus tard.. J'ai donc demandé à Farheen de mettre Li Ann dans un avion demain, il est temps que vous vous rencontriez et je ne l'ai pas vu depuis 03 mois !!
KIEFER surpris : Ah ? OK.
LOIS : Ca t'embête ?
KIEFER : Non non bien au contraire, je suis ravi de la rencontrer..Je te laisse la voiture, tu pourras aller la chercher demain, j'imagine que tu préfères la voir seule d'abord.
LOIS : Oui ça sera mieux, par contre pour la voiture..En fait, je n'ai pas mon permis donc je ferai comme d'habitude : TAXI !
KIEFER : Comment toi, une femme si indépendante, tu peux ne pas avoir ton permis !
LOIS : Indépendante et surtout trop occupée !! Par pitiè, fais moi couler un bain avec plein de mousse..
KIEFER : Seulement si j'ai le droit d'y venir...

La nuit fut courte pour tous les deux, tous occupés à leurs retrouvailles.
Il dût partir pour les studios à l'aube avec la promesse de revenir le plus vite possible..Elle traîna un peu avant d'aller retrouver sa fille à l'aéroport.
La petite avait changé en 03 mois mais leur complicité était intacte. Li Ann, très excitée d'avoir pris l'avion seule, fût emerveillée par les grandes tours qui defilaient alors qu'elles rentraient en taxi..Elle était surtout ravie du soleil, elle qui avait quitté Paris sous la grisaille..Pour fêter ça, elles allaient lui acheter une belle robe et tout ce qui allait avec !!

Li Ann explorait l'appartement quand Emad arriva, il les emmena déjeuner.
Lois leur raconta son chantier en y ajoutant pleins de détails et anecdotes drôles afin de faire rire Li Ann, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu le rire christallin de sa fille..Un pur bonheur !!
Cette petite réunion de famille la ramena aussi au fait que Selma n'avait tjs pas daigné appeler sa mère..Elle ne comprenait pas pourquoi sa fille aînée lui en voulait tant. Bien sur, ça allait lui passer mais, en attendant, elle lui manquait terriblement..


Elle attend toujours son appel, elle a décidé de lui laisser du temps, souvent le temps arrange bien des choses. Un peu plus tard Sarah vient à son tour les rejoindre, quel bonheur pour Lois de voir tout ce monde heureux à l'entour d'elle. Après le déjeuner, elle décida d'aller louer des films et que tout le monde allait faire une journée pyjama/film comme dans le bon vieux temps quand Lois travaillait moins. Elle décida aussi d'arrêter chez le marchand de bonbons et aller en acheter quelques un, cinéma va avec bonbons et chip après tout

Rendu à l'appartement, tout le monde se met en tenu pyjama et bien sur avec des grosses couvertes pour se relaxer. Pas longtemps après Kiefer arrive, surpris de voir tout ce monde sur son canapé entrain d'écouter la télé et qu Li Ann s'était endormis sur Lois.
Lois :Vient nous rejoindre, ça va te détendre...
Kiefer:J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: