KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Jeu 14 Juin - 3:52 | |
| Il décida de la railler de sa vie et de profiter au max de sa vie avec Lily, il aimerait bien recommencer à jouer. Il décida de ne plus lire les journaux ni d'écouter la télé lorsque se sera Lois, elle, elle avait bien réussis à le railler alors lui aussi serait capable. Le lendemain, il se leva de bonne humeur et en sifflant quelques chansons, Lily ne l'avait pas vu comme ça depuis des semaines, elle en était ravis. LILY surprise: Dit donc toi, qu'est-ce qui te rend heureux comme ça? KIEFER se raprocha d'elle et lui siffla dans l'oreille: Toi mon amour.. Il l'embrassa de tendre baiser et la transporta sur le amac dans la salle de détente, il lui fit l'amour doucement et sensuellement, comme il aimait le faire avec Lois, et Lily lui dona satisfaction, elle aimait que chacun fasse leur part.
Le lendemain, Lois était en beau maudit après les journaux, l'animateur de hier avait distribuer ses faits dans tous les journaux et à moitié n'était pas vrai. LOIS furieuse: J'aurais du suivre ma première idée et de ne pas y aller, à l'avenir, tu les fera tout seul les entrevues, il ne faut pas mélanger amour et travail et je crois que c'est ça qu'on est entrain de faire. ÉTIENNE relax: Ben voyon Lois, tu as été superbe et ce que les autres dit je m'en fou pas mal, moi, je vis que pour moi, si les journalistes ne sont pas content, qu'Ils aillent se promener ailleur, selon moi, plus tu t'en occupes, plus ils en mettent, alors laisse tomber et concentrons nous sur autre chose. LOIS:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Ven 15 Juin - 8:22 | |
| LOIS boudeuse : C est juste que je n'ai pas envie que notre histoire d'amour ne devienne pas plus importante à leurs yeux que ta musique ! ETIENNE la prit dans ses bras et la souleva de terre, elle se mit à rire et ils s'embrassèrent..
Le soir, tandis qu'ETIENNE répétait avant le concert, LOIS en profita pour appeler ses enfants, elle discuta avec tout le monde et LI ANN lui apprit que KIEFER lui avait proposé de jouer dans le film qu'il réalisait. LOIS surprise : Ah bon ? Mais tu as envie de le faire ou c est juste une idée de ton père ? LI ANN : C est lui m en a parlé mais c est moi qui aies décidé. LOIS sourit : Et bien c est bien chérie, si tu en as envie. LI ANN : Quand est ce que tu reviens ? LOIS : Dans 1 mois, les engagements sont finis. Je vais sans doute m'établir à NEW YORK, ça sera pile pdt les vacances, vous pourrez venir me voir. LI ANN : Et voir ETIENNE. LOIS : Aussi. LI ANN : Je sais que papa essaie de t'oublier en étant avec Lily, elle est gentille mais je sais qu'il t'aime toujours. LOIS leva les yeux au ciel : Moi aussi j'aime tjs ton père mais on a décidé de ne plus vivre ensemble. LI ANN du tac au tac : Non tu as decidé ! LOIS attristée : Je suis désolée si ça te fait de la peine LI ANN mais, ton père et moi, on est heureux chacun de son côté, il faut que tu l'acceptes.
LOIS était encore troublée par cette conversation quand ETIENNE rentra à l'hôtel pour se doucher avant le concert. ETIENNE : Qu est ce qui se passe ma belle ? LOIS : C est ma fille Li Ann ETIENNE inquiet : Qu est ce qu elle a ? LOIS sourit : 15 ans ! Viens par ici tu veux.. ETIENNE rit : Nooon j'ai à peine 15 mns pour y retourner !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Il fût en retard...très en retard ! Mais le concert fût énorme !
La notoriété du groupe commençait à devenir très importante et un véritable buzz s'organisait autour d'eux même LOIS était un peu dépassée par les évenements ! ETIENNE plaisait, il plaisait même bcp ; son talent bien sur mais aussi son auto dérision, sa culture, son intelligence, son petit côté timide, son look et bien évidement, son physique...Les gamines en étaient folles, leur mères aussi ainsi que leurs pères, tous pour des raisons différentes bien évidement. LOIS et ETIENNE couraient d'interview en interview, le soir ils étaient de concert, leurs moments d'intimité se réduisaient comme neige au soleil...Ils savaient que ça n'allait pas durer, ils resistaient comme ils pouvaient !! Plus que 3 semaines et ils allaient enfin être seuls !
Comme à son habitude, quand qqchose le tracassait, KIEFER passait bcp de temps à bosser, ça lui permettait d'arrêter de penser aux choses désagréables ou de trop réfléchir !! Li Ann avait accepté le petit rôle qu'il lui avait proposé, ça lui faisait plaisir de l'avoir avec lui. Le film prenait forme, ils allaient bientôt partir en Egypte pour tourner, ça le bouleversait un peu de repartir là bas sans elle, d'ailleurs la vie était difficile sans elle, elle n'avait pas la même intensité, pas la même saveur...LILY était vraiment qqun de bien mais il lui manquait la petite étincelle...Toujours là, toujours d'accord, toujours souriante, toujours agréable...La vérité est qu'il s'emmerdait avec elle ! Mais elle ou une autre... |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 17 Juin - 15:47 | |
| Quelques jours plus trad, il partirent en Égypte avec Li-Ann, elle n'avait pas fini de tourner, Kiefer était fier d'elle même si ce n'était pas sa vrai fille. Quand il mit les pieds sur cette terre d'Égypte, tout son corp se couvrit de frissons, sa lui rappellait t'en de souvenirs....Il enmenna Li-Ann voir l'école que sa mère avait construit quelques années plutôts, Lois avait le don de laisser sa trasse partout où elle y mettait les pieds. Les gens reconnues Kiefer et cherchait Lois, il n'ausait rien dire et continue son peitit bout de chemin, il avait tellement le goût de voir apparaître Lois quelque part sur un chemin de sable, il marcha la tête basse. Il commencera à bosser demain, il profita du restant de la journée pour être avec Li-Ann. Lois de son côté était épuisé, parfois elle avait le goût de tout lâcher et d'aller se reposer à quelque part oùu personne de la reconnaîtrait, Étienne commençait à avoir une tête de star, il profitait de son statue de célébrité et sa commençait à agasser Lois, il frolait les jeunes filles quand elles passaient à côté de lui, les embrassait sur la joue.... il se foutait de Lois dans ses mements là, la laissant derrière lui, elle voulait lui en parler mais en était incapable, il manquait la maturité que Kiefer avait..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 17 Juin - 16:29 | |
| il lui manquait la maturité que Kiefer avait...
Lois se décida à lui donner une bonne leçon, un soir après un concert, elle flirta ouvertement avec un journaliste et planta ETIENNE seul à la soirée...Celui ci, plutôt jaloux, passa la soirée à l'appeler et il fût surprit de la trouver endormie dans leur chambre d'hôtel en rentrant. Il la réveilla.. ETIENNE enervé : A quoi tu joues LOIS ? LOIS : J'ai essayé de te faire ressentir ce que tu m'imposais tous les soirs !...Tu sais ETIENNE, je comprend que tu aies envie de profiter de ton succès mais la vie d'un artiste est faite de hauts et de bas, c est à toi de savoir si tu as envie de m'avoir près de toi quand toutes les filles seront parties pour un nouveau chanteur ?! ETIENNE vexé : Evidement que je te veux auprès de moi ! Je veux que tu deviennes ma femme...Mais tu ne fais pas grand chose pour accélerer ton divorce ! LOIS leva les yeux au ciel : Mon mari ne veut pas divorcer, ça peut durer des années...Je crois que je vais te laisser finir la tournée seul, je vais faire un petit break à Paris et... ETIENNE buté : Non ! Sans toi je ne continue pas...Je suis désolé si je t'ai fait du mal...Encore 2 semaines et on sera enfin seul.... LOIS réfléchit : Je suis fatiguée. ETIENNE lui sourit : STP, dans 2 semaines on fera tout ce que tu voudras ! LOIS : Ok ..
LI ANN aimait bien voir son père diriger le film, il avait l'air si sur de lui, ça tranchait nettement avec le reste du temps ! Lily n'était pas du voyage, elle ne savait pas trop pourquoi...Les femmes présentes sur le plateau essayaient toutes plus ou moins de le séduire mais il n'en avait cure, seul le boulot l'interessait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 17 Juin - 21:54 | |
| Un jour qu'il regardait le soleil se coucher sur les montagnes, il prit son téléphone.. KIEFER : Hé ! Devine d'où je t'appelle ? LOIS surprise de cet appel : Qqpart en Egypte je suppose. KIEFER : Exactement, j'admire le coucher du soleil qui est splendide...Tu me manque tu sais.... LOIS s'assit, bouleversée par cet aveu soudain et inattendu : Tu as bu, c est ça ? KIEFER rit : Absolument pas ! C était juste un spectacle trop beau pour moi seul, j'avais envie de le partager avec toi.... LOIS sourit : C est gentil...mais tu as Lily maintenant, c est elle que tu devrais appeler. KIEFER : Il y a bcp chose que Lily ne comprendra jamais...Je fais partie de ces choses ! C est une femme agréable mais sans relief... LOIS, j'ai besoin de te voir et.. LOIS soupira : STP Signe les papiers du divorce, c est tout ce que j'attend de toi ! KIEFER eut un sourire triste : Non ça n'arrivera pas Lois... LOIS agacée : Ok alors je vais racrocher et.. KIEFER buté : Je sais qu'il ne te rend pas heureuse, tu l'admire bcp et ça fausse ton jugement mais tu t'en rendras compte quand vous vivrez ensemble...Tu sais à quel point la vie à deux est difficile Lois, votre couple ne resistera pas à cette epreuve ! LOIS racrocha, il avait réussit à l'enerver ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 18 Juin - 23:38 | |
| Il avait réussi à l'enerver et ça le combla !! Ca signifiait qu elle n était pas indifférente, c 'était déjà ça...Il n'avait pas rompu avec Lily, c 'était une relation facile, sans ecueil et sans passion, elle comblait sa solitude...C'était une décision extrêmement égoïste mais c'était le cadet de ses soucis... Il regarda la fin du coucher de soleil, un sourire se dessina sur ses lèvres puis il retourna à l'hôtel.
Lily regarda le test au moins 12 fois ! Enceinte, pas de doute...Elle était ivre de joie et de trouille...Kiefer était adorable avec elle mais parfois il semblait si loin...C est LOIS qui allait être contente, il allait signer les papiers du divorce sans rechigner maintenant qu'il allait être père...
Le dernier concert venait de se terminer, la tournée était montée crescendo pour devenir un vrai succès ! Même ses 2 clips avaient plût, ce dont elle était très fière...ETIENNE lui décocha son magnifique sourire, elle était juste heureuse et sereine. Demain ils partaient pour NEW YORK où ils allaient se retrouver enfin seul, rien que tous les 2...
KIEFER était dans l'avion qui le ramenait à LA, les scènes egyptiennes étaient bouclées, il lui en restait encore qqs unes à tourner en studio à LA et il pourrait monter le film. Il était assez fier de son travail, l'équipe avait soudée et l'ambiance très sympa ! LI ANN avait été très convaincante même si KIEFER avait compris qu'elle n'ira sans doute pas plus loin dans la comédie, son truc c'était le dessin, ça l'avait tjs été mais ça lui avait fait plaisir de l'avoir à ses côtés pour cette expérience. Il avait hâte de retrouver les 3 plus petits. Il avait dû calmer les ardeurs de Lily pour passer au moins la 1ère soirée juste en leur compagnie. Comme à son habitude, elle n'avait rien laisser paraître de sa déception, il en avait presque eut des regrets.. |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mer 20 Juin - 0:02 | |
| Il passa une belle soirée en compagnie de ses proches, les enfants leur avaient manqué, il aimait être entouré d'eux, il manquait juste Lois.....Lily se leva et alla se coucher, elle était morte de fatigue, Kiefer alla la rejoindre un peu plus tard. KIEFER tendrement: As-tu besoin de quelque chose? Tu as l'air si fatigué? Lily déçu: Non, je veux juste dormir... Elle se retourna et fait dos à kiefer, elle se demandait s'il elle serait heureuse avec lui ou pas, il a l'esprit ailleur parfois. Kiefer se colla sur elle, il aimait la chaleur d'une femme et parfois il fermait ses yeux et imaginait que c'était Lois mais son parfum n'était celle de lois, elle était unique. Le lendemain, quand Kiefer se leva, il constata que Lily était déjà debout, il déscent en bas et Li-Ann regarda son père tristement. KIEFER paniqué: Qu'est-ce qui se passe ma puce? Où est Lily? Li-Ann: Elle est partit en pleurant s'en rien dire. Kiefer se lessa tomber sur la chaise de la cuisine et les larmes lui coulla sur les joues, il ne savait plus quoi faire, la retenir ou pas, elle portait son enfant mais en même temps il savait qu'il ne la rendait pas heureuse.
Cette nuit là. Lois resta éveillé une partie de la nuit, elle regarda le plafond et n'arrêtait pas de penser à ce que Kiefer lui avait dit, c'était bon d'attendre sa voix, elle la trouvait tellement sensuelle, sa respiration lui avait traversser tout son corp cette journée là, depuis un bon moment qu'elle n'avait pas ressentie ça. Le matin, elle hésita pour appeller Kiefer, elle avait le teléphone dans les mains et le regarda, elle décida enfin de....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mer 20 Juin - 0:23 | |
| elle décida enfin de contacter LI ANN à la place. Elles discutèrent une trentaine de minutes, principalement de l'Egypte et de son rôle puis elles se mirent d'accord sur sa date d'arrivée, avec ses frères et soeurs, à NY. Avant de racrocher, elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.. LOIS : Comment va Kiefer ? LI ANN franche : Bof...Ce n est pas moi qui devrait te l'annoncer mais Lily est enceinte. LOIS accusa le coup : Oh...Bah c est un peu rapide mais c est plutôt une bonne nouvelle non ? LI ANN sourit : S'il était amoureux d'elle sans doute mais...enfin tu sais ça mieux que moi ! LOIS lasse : Ouais....Finalement les laisser en tête, ça va leur fait du bien. LI ANN un peu déçue : J en doute !
LOIS était plus abattue qu'elle ne l'avait laissé paraître ! Refaire ça vie était une chose, que Kiefer refasse la sienne...C'en était une autre ! ETIENNE entra dans leur appartement, laissant pénetrer le froid hivernal dans le salon, avec les bras chargés de gâteaux, de fleurs et de sacs de shopping. Elle se reprit rapidement. LOIS : Waouh, c est déjà Noël ! ETIENNE rit : Tu sais ce que tu ferai si tu étais une parfaite petite amie ? LOIS : Je te ferai couler un bon bain chaud pour te réchauffer... ETIENNE jeta tout sur la table et la prit dans ses bras : Voilà et dans lequel tu me rejoindrai !
Les enfants arrivèrent la semaine suivante, ETIENNE fût un peu débordé par toute cette energie mais il se débrouilla plutôt bien pour un novice ! Il mit le plus difficile, Eliott, dans sa poche illico grâce à sa voix et à sa guitare. ETIENNE eut juste un peu plus de mal à gérer l'indisponibilité de LOIS pour lui mais il savait que ça ne durerait pas donc il prit sur lui.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Jeu 21 Juin - 23:59 | |
| LOIS décida de raccompagner les enfants à L.A., ETIENNE et elle avaient été ensemble 24/24 depuis dès mois, elle décida qu'il était temps de prendre un peu l'air et de se déscotcher.. ETIENNE le prit plutôt bien, la tournée et ses derniers mois l'avait un peu épuisé, les 2 dernières semaines avec toute la tribu de LOIS l'avait achevé !
SARAH et EMAD étaient heureux d'héberger LOIS pdt son séjour à L.A., elle déposa les enfants chez Kiefer et passa sa 1ère soirée en leur compagnie. EMAD la trouva rayonnante. Ils parlèrent une bonne partie de la nuit des clips qu'elle avait tourné et de sa 1ère expérience de la réalisation. EMAD étant du métier, en tant que technicien, LOIS était fière qu'il les ait aimé et qu"il la pousse à continuer dans cette voie.
Le lendemain, elle passa chez KIEFER chercher les enfants pour aller faire du shopping, à sa grande surprise, ce fût lui qui lui ouvrit la porte. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois, elle le trouva fatigué et un peu nerveux mais son coeur s'emballa à sa seule vue... LOIS : Salut, je ne pensais pas te voir en pleine APM, si tu préfère je peux repasser.. KIEFER : Non, je savais que tu passais, c est pour ça que je suis là...J'avais envie de te voir..Entre. LOIS se sentit immédiatement en danger car en position de faiblesse mais elle entra. Une fois dans le salon, KIEFER la regardant droit das les yeux : Tu es magnifique. LOIS baissant les yeux : Merci...J'ai appris la bonne nouvelle, tu dois être heureux d'être père à nouveau. KIEFER s'assit et mit qqs instants à répondre : La situation est un peu compliquée..Tu restes combien de temps ? LOIS n'insista pas : Je repars à la fin de la semaine. KIEFER hocha la tête : Retrouver ton chanteur.. LOIS : C est ça. |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Ven 22 Juin - 1:17 | |
| Kiefer ne dit rien et se contenta de la regarder longuement comme s’il cherchait à lire en elle. Lois essaya de changer de sujet de conversation : LOIS : Et toi …? Ton film, ça avance ? KIEFER : On termine le montage cette semaine. Et dans trois semaines, on attaque la promo. LOIS : Super !! Lily doit être contente, tu vas avoir un peu plus de temps à lui consacrer entre deux… et au bébé aussi… KIEFER : Pas vraiment. On a décidé de prendre un peu de recul et…Il n’y aura pas de bébé, Lily a fait une fausse couche il y a 15 jours. LOIS : Oh… je suis désolée… je ne savais pas. KIEFER : Tu n’as pas à être désolée, ça n’est pas ta faute, et puis… c’est sûrement mieux comme ça de toute façon... LOIS : Comment est ce que tu peux dire une chose pareille ? KIEFER : Parce que c'est la vérité !! J'aime beaucoup Lily, c'est une femme adorable mais... Il s'arrêta quelques instants et la regarda intensément avant de poursuivre. KIEFER : ... Je ne suis pas amoureux d'elle et je ne l'ai jamais été... même si j'ai essayé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 0:06 | |
| LOIS le coupa dans son élan : Les enfants sont prêts ? On doit aller au cinéma.. KIEFER lui prit le bras, elle chercha à reculer mais il la bloqua : J'ai besoin de parler avec toi, j'ai besoin de comprendre pourquoi on en est là.. LOIS : Il n'y a rien à comprendre, je suis tombée amoureuse de qqun d'autre, c est tout ! KIEFER haussa la voix : Il y a forcément autre chose, tu aimais Matthew mais tu ne m'as pas quitté pour lui ! LOIS sentit ses yeux se brouiller : Stp, tu me fais mal... KIEFER se rapprocha d'elle, tout près : Toi aussi tu me fais mal Lois, j'ai mal à en crever depuis des mois, je me sens vide, sans vie...Tu dois me répondre ! LOIS laissa couler ses larmes, en silence, troublée par la présence physique de Kiefer si proche, l'estomac noué par les souvenirs de leur passion si forte....Il finit pas lui lâcher le bras et essuya ses larmes avec ses pouces puis il repoussa ses cheveux en arrière et la força à le regarder. Ils se regardèrent un instant puis il l'embrassa, elle sentit toutes ses résistances s'affaiblir et son corps s'enflamma en un instant.. LOIS susurra : Les enfants... KIEFER l'aggripa et la poussa vers le canapé : Ils ne rentrent pas avant 02h00...
L'heure qui suivit tenue toutes ses promesses et fût un festival pour tous leurs sens, ils se connaissaient si bien... Il était encore allongé sur le canapé et la regardait se rhabiller, peu importe avec qui elle vivait, elle était toujours à lui et elle le serait toujours... KIEFER : Tu devrais rester dîner ce soir, les enfants seraient contents. LOIS terminait de lacer ses sandales : Non je ne vais pas rester. KIEFER : Pourquoi ? Ca serait sympa. LOIS se planta en face de lui : Parce que les enfants pourraient croire que nous sommes à nouveau ensemble et ce n'est pas le cas. KIEFER accusa le coup : C est bizarre parce que moi aussi j'aurais pu le penser cette dernière heure. LOIS soupira : Et bien tu te serais trompé également.. Si KIEFER avait appris qqchose au cours de leurs longues années de vie commune, c 'était de ne jamais prendre Lois de front : |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 3:03 | |
| Il lui fit un grand sourire et la regarda avec tendresse avant de répondre : KIEFER : Je t'aime Lois... Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Avant de sortir de la pièce, il se retourna et ajouta : KIEFER : ...et même si tu refuses de l'admettre, je sais que c'est réciproque, tu viens de me le prouver. Il y a certaines choses qui ne trompent pas... Il suffit juste que tu prennes conscience que tu m'aimes toujours et on sera de nouveau ensemble tôt ou tard... Je saurais être patient. Lois resta sans voix, elle ne s'était pas attendu à cette réaction, elle pensait plutôt que Kiefer allait s'énerver et qu'ils allaient se disputer une fois de plus. A vrai dire, elle aurait préféré car elle se serait sentie plus forte pour le quitter. Lois se sentait toujours plus forte dans l'affrontement. Là, Kiefer l'avait complètement désorientée et elle détestait celà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 9:55 | |
| Elle prit son sac et sortit après avoir laissé un petit mot aux enfants.. Elle était un peu désorientée, leur union avait si forte que tout son corps lui criait d'y retourner mais pour une fois, son cerveau prenait le dessus ; elle était heureuse avec ETIENNE, il la boulervesait continuellement et puis il n y avait pas ce feu destructeur entre eux...
Elle évita soigneusement KIEFER le reste de la semaine, en tous cas, elle fuya tout tête à tête pouvant déboucher sur un autre dérapage sensuel. Avant de reprendre l'avion pour NY, elle passa embrasser les enfants... KIEFER lui tendit une enveloppe devant eux : Tiens une invitation pour l'avant première de mon film à NY la semaine prochaine, ça serait sympa qu on y aille en famille... Avant même qu'elle puisse répondre, les enfants crièrent houra et LOIS se sentit prise au piège.. LOIS lui décocha un regard froid : Bien sur, voir LI ANN sur grand écran, je n'aurai raté ça pour rien au monde ! KIEFER satisfait de son petit piège la raccompagna à la porte : A la semaine prochaine alors, je t'appelle pour règler les détails...Bien évidement cette soirée est uniquement réservée à la famille. LOIS agacée : J'avais bien compris ! Juste toi et moi et nos enfants !... KIEFER lui fit un sourire désarmant : C est ça, juste toi et moi... LOIS : Ne compte pas sur moi pour jouer la comédie du couple parfait devant la Presse ! KIEFER continuant de lui sourire : Ce n'est pas ce que je veux...Cette soirée est importante pour moi et pour LI ANN, il me semble normal que tu y participes, c est tout. LOIS : Non ce n'est pas tout ! Tu aurais dû me le demander sans me prendre en otage devant les enfants... KIEFER baissa les yeux : C est vrai mais je savais que tu allais refuser.. LOIS se radouçit : Oui sans doute...Ecoute, je ne quitterai pas ETIENNE...C est vrai que mes sentiments pour toi sont tjs extrêmement forts et ils ne le seront sans doute tjs mais....Arrête de perdre ton temps OK ? KIEFER la couva du regard tendrement : Je ne perd jamais mon temps avec toi.. A vendredi. |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 13:23 | |
| Dans l’avion qui la ramenait à NY, Lois ne parvenait pas à chasser Kiefer de son esprit. Elle tenait l’invitation dans ses mains tout en repensant à ces instants passés dans ses bras… il avait raison, s’il lui avait remis l’invitation sans la présence des enfants, elle l’aurait refusée. Elle se sentait beaucoup trop vulnérable en sa présence. Tant qu’elle se tenait à distance elle parvenait à contrôler ses émotions mais dès qu’elle se trouvait près de lui, ses barrières s’effondraient et ça lui faisait peur… Elle finit par s’endormir, d’un sommeil agité…
Kiefer quand à lui avait retrouvé le moral. Certes, Lois était partie retrouver Etienne mais il savait maintenant avec certitude qu’elle l’aimait toujours et que ça n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne s’en rende compte elle-même. Il savait qu’il avait réussi à la toucher et ça suffisait à son bonheur pour le moment. Et puis… il y avait cette soirée vendredi…. Il se sentait comme un collégien à l’idée de la revoir. Il voulait que son film soit parfait et il travailla dur toute la semaine. Li Ann perçut le changement d’humeur de son père et elle savait que la récente venue de sa mère n’y était pas étrangère. Ca la rendait heureuse. Un jour qu’elle était au téléphone avec sa mère, elle ne put s’empêcher de lui dire : LI ANN : Tu sais maman, depuis que tu es venue nous voir, papa est transformé. Je ne l’avait pas vu comme ça depuis longtemps. Lois fut troublée par cette remarque mais elle n’en laissa rien paraître… LOIS : Ca doit sûrement être son film qui le rend si heureux, c’est tout ! Ne te fais pas d’idées. LI ANN : Si tu le dis… mais je sais que tu te trompes. LOIS : On se voit vendredi ma puce. Lois raccrocha. Elle aimait ces discussions avec Li Ann… Elle était heureuse que Kiefer et Lily soient séparés et elle en avait honte…
Vendredi arriva… | |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 17:28 | |
| Lois était réyonnante, elle prépara sa valise pour partir, elle apporta sa plus belle robe, Étienne la regarda froidement, Lois le remarqua. LOIS;Qu'est-ce qui a... ÉTIENNE:Tu te fais belle pour lui..... LOIS offusqué:Voyons Étienne, tu sais que lui et moi c'est fini, c'est une grande soirée, j'irais pas en Jean quand même. ÉTIENNE :Tu penses qui ne se passera rien entre lui et toi, voyons Lois je suis jeune pas pas idiot, j'ai été choqué de ne pas être invité, il a fait exiprès... LOIS en élevant la voix:Je te dis que c'est fini, j'y vais pour Li-Ann, c'est important pour elle, c'est une sortie familliale et elle trouve ça important, de toute façon en présence d'enfants, il ne peut pas se passer grand chose, soit un peu plus mature. ÉTIENNE: Ouais, ouais... il claqua la porte derrière lui...Lois eu de la peine que la discussion finisse comme ça avant son départ, elle n'essaya pas de le retenir, elle savait qu'il avait besoin d'être seul un moment..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 18:08 | |
| Elle lui croqua une esquisse d'elle rapidement et ecrit Je t'aime dans une bulle, elle la posa sur la table bien en évidence...
Elle finit de se préparer, elle revêtit une robe rouge avec un grand decolleté dorsal et une ficelle à la taille pour en souligner la finesse. Elle lâcha ses cheveux et y fit qqs nattes africaines pour dégager son visage, elle se maquilla et se parfuma comme Kiefer aimait. Il avait tout fait pour l'obliger à assister à cette soirée, elle comptait bien lui faire payer ça à sa manière. Elle enfila des hauts talons et sortit de la salle de bain pour appeler un taxi.
Etienne était revenu, assis sur le canapé, le dessin de Lois entre les mains..Quand il la découvrit habillé de la sorte, ses yeux s'arrondirent de surprise.. ETIENNE : Tu es...tu es... LOIS sourit : Très en retard ! Je suis contente que tu sois revenu... ETIENNE s'approcha d'elle et lui caresser l'épaule : Je suis désolé mais de me sentir à l'écart...Et puis ton mari refuse tjs le divorce, j'imagine qu il veut te garder pour lui alors... LOIS lui mit le doigt sur la bouche : Stop ! Je l'ai quitté pour toi, tu te rappelle ? ETIENNE sourit : J'ai très envie de te décoiffer... LOIS lui donna un coup sur l'épaule : Tu fais ça ! Je te tue...Bon allez j y vais, je suis censée les rejoindre à l'hôtel pour partir tous ensemble.. ETIENNE la retenant : Attend...Il fouilla dans la poche de sa veste et sortit un boitier qu'il lui tendit : Comme ça, je serai quand même un peu avec toi ce soir.. LOIS ouvrit la boite, émue : Elle y découvrit un pendentif en or blanc avec une guitare rouge au bout...: C est ...vraiment joli !! ETIENNE rassuré de la voir émue : oui j'avais apperçu la robe rouge avant de claquer la porte...Désolé, ce n est pas grand chose mais c est tout ce que j'ai pu trouver en 20 mns !! LOIS se blottit contre lui : A tout à l'heure...Je risque de rentrer tard mais ...attend moi !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 22:41 | |
| Quand elle fit son apparition dans le hall de l'hôtel NEW YORKAIS où Kiefer et les enfants étaient descendus, elle vit au regard de son mari qu'elle avait réussit son coup ; il semblait littéralement subjugué, elle prit d'autant plus de plaisir à l'ignorer !!
La limousine les déposa au tapis rouge du cinéma sur Brodway qui organisait l'avant première du film, ils descendirent tous les 5, Jonas était resté à la maison. Les flash crépitèrent et la présence de LOIS à leurs côtés fit enfler la rumeur en 2 temps, 3 mouvements...KIEFER profita d'un instant d'inattention de LOIS pour lui prendre la main qu'elle n'osa pas pas retirer, elle fit un sourire de circonstance et se prêter gentillement aux questions des reporters.. JOURNALISTE : Lois, que pensez vous du film de votre mari ? LOIS : Je vous le dirai après l'avoir vu ! Mais j'y vais en toute confiance, Kiefer a bcp de talent.. JOURNALISTE : Votre présence est surprenante puisqu on vous dit en plein divorce. LOIS sourit : On dit vrai mais notre fille joue dans ce film, son 1er film alors il était hors de question que je rate une telle soirée ! LE journaliste fit place à un autre, puis un autre et encore un autre... Les photographes les mitraillaient, ils essayèrent d'être le plus naturels possible, ni trop proche, ni trop distant... A peine entrés dans la salle, LOIS retira sa main sans ménagement, KIEFER ressentit ce geste aussi douloureux qu un coup de poignard et la regarda s'éloigner de lui mais ses devoirs de réalisateur ne lui laissèrent pas le temps de s'apitoyer !!
Ils s'installèrent pour la projection et LOIS fût très agréablement surprise ; c'était un vrai film d'aventure dans la plus pure tradition du divertissement, de l'action, de l'humour, un solide scénario, pas de sexe...LI ANN était terriblement belle à l'écran et très douée, enfin c'était le coeur d'une mère qui parlait ! KIEFER était toujours aussi troublant et charismatique, son jeu d'acteur impécable et LOIS était tellement fière de lui qu'elle eut du mal à rester dans la réserve qu'elle s'était imposée...
Après la projection, tout le monde se rendit à la réception donnée en leur honneur, les enfants se jetèrent sur le buffet, KIEFER en profita pour s'approcher d'elle ; KIEFER : Alors tu as aimé ? |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 23 Juin - 23:17 | |
| LOIS : J'ai adoré, tu n'as pas perdu ton sens de jouer, tu es vraiment doué. C'est un film où tu glisses drolement bien, ton rôle te va à la perfection et que dire de Li-Ann, qu'elle actrice qu'elle a en elle, elle va retenir de quelqu'un et c'est de toi... Kiefer lui fit un petit sourire, il avait vraiment envie d'elle, de laisser tout le monde à cette réception et partir main dans la main, marcher dans la nuit et parler de tout et de rien, il en avait tellement à lui dire....Mais décida d'en rester là, il ne voulait pas brûler les étapes, il voulait l'impressionner, il le savait qu'elle avait mit sa plus belle robe et fait sa coiffure préfèrer pour qu'il craque, mais ce moment n'est pas venu. Toute la soirée, il avait des gens du milieu qui venait leur parler, Li-Ann était entourer de tout ce monde, elle en était fier et aimerait vraiment continuer sur cette route. La soirée tire à sa fin, Kiefer décida de partir le premier sa serait moins difficile, il salua tout le monde et s'approcha de Lois. KIEFER: Bon, j'y vais...j'ai d'autres projets demain, un grosse journée m'attend. Merci d'être venu tu m'as fait un beau cadeau, ça me touche.... Il lui donna un bec sur la joue et partie avec les enfants s'en se retourner, le coeur serré d'émotions mais c'était mieux ainsi. Lois resta figer comme une glace, elle ne s'attendait pas à ça de Kiefer, elle ne sus quoi faire, elle était déchirer par sa réaction, elle s'apperçu qu'il avait encore une place dans son coeur. Elle cria: Kiefer........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 24 Juin - 12:31 | |
| KIEFER vérouilla les portières de la limousine sur les enfants et fit face à LOIS, elle se recula vers l'intérieur du bâtiment, il la suivit à l'abri des regards indiscrets. Elle l'embrassa passionement derrière la lourde porte, il passa sa main sous sa robe pour retrouver le doux contact de sa peau tiède, au bout de qqs minutes, leur désir frustré le laissa pantelants et KIEFER s'arracha à sa bras pour rejoindre les enfants. LOIS resta un long moment adossé au mur froid puis remit de l'ordre dans ses cheveux, lissa sa robe et sortit pour prendre un taxi.
Arrivé chez elle, elle vit ETIENNE endormi sur le canapé, ses boucles blondes collées à son front, son tee shirt relevé, laissant apparaitre son ventre ferme et duveteux.... Elle alla prendre une douche pour faire disparaître toute trace de KIEFER sur elle, elle avait eut tort, elle n'aurait pas dû... Elle se sécha et alla réveiller ETIENNE, vêtue uniquement du pendentif qu'il venait de lui offrir....
Quand le téléphone sonna à 10h00, LOIS n'ouvrit même pas les yeux quand elle décrocha : LOIS le visage enfoui dans son oreiller: Qui que vous soyez, j'espère que la raison de l'appel en vaut la peine ! KIEFER la voix rauque, celle qu'il avait quand il ne dormait pas ou fumait ou buvait trop : Je suis dans un bar à MADISON garden, je t'y attend. LOIS ouvrit bien les yeux cette fois : Non aucune chance...Qu est ce qu il se passe ? KIEFER : Il se passe que tu vas aller t'habiller et me rejoindre ici, je veux te voir maintenant, on a besoin de parler...C est ça où je débarque chez toi. LOIS sentit le regard d'ETIENNE sur elle : Tu as bu ? KIEFER : Absolument pas. Tu en as pour 1/2 heure, je t'attend. Essaies de ne pas être en retard, ma journée de boulot commence à 11h00 ! Il racrocha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 24 Juin - 17:30 | |
| LOIS resta un instant immobile, ETIENNE se leva... LOIS : Ou tu vas ? ETIENNE la regarda, le regard vide d'expression : A MADISON. LOIS fût légèrement inquiète : Ce n'est franchement pas une bonne idée bébé.. ETIENNE : Et te laisser aller le rejoindre sans rien faire, c en est une meilleure ? LOIS : STP, ne t'en mèle pas... ETIENNE passa un tee shirt et un baggy, il s'enferma qqs instants dans la sdb, quand il ressortit, il vissa son eternel bonnet sur la tête : Ce que je ne comprend pas c est pourquoi tu accoures ausis vite dès qu il te siffle.. LOIS piquée au vif : Arrêtes où tu vas dire un truc que tu vas regretter.. ETIENNE laçant ses chausures : Mouais... LOIS : Qu est ce que tu comptes faire ? ETIENNE calme : lui exploser la gueule.. LOIS haussa les yeux au ciel : En quoi c est censé m'aider ? ETIENNE se dirigeant vers la porte : En rien du tout mais moi ça va bien me soulager.. LOIS entendit la porte claquer, elle poussa un juron et se leva...Après tout qu'ils se débrouillent tous les 2 !
KIEFER regardait NEW YORK derrière ses lunettes de soleil, de dernier lui réchauffait la peau, il s'était mis en terrasse pour fumer tranquille et voir LOIS arriver vers lui...Ce qu'il ne vit pas arriver, c est la droite d'ETIENNE qui le fit tomber de son siège, ce dernier le ramassa par terre et l'attrapa par le col pour lui en mettre une autre avant de lui murmurer à l'oreille "si tu continues de l'emmerder, tu resteras allongé très très longtemps..." ETIENNE le lâcha et fit demi tour, le laissant sonné sur le trottoir mais KIEFER en avait vu d'autre et il se releva péniblement et courrut derrière ETIENNE, il le frappa avec force derrière la tête, ce dernier se retourna et ils se mirent à se battre avec violence jusqu'à ce que 2 officers en uniforme les séparent et les embarquent au poste.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 25 Juin - 7:44 | |
| Ils se retrouvèrent assis côte à côte chacun dans une cellule, ils étaient plutôt amochés mais rien de grave...Kiefer était censé être en interview pour la sortie de son film, quand la presse allait apprendre ça...Enfin il espérait juste que ce petit con ait aussi mal que lui à cet instant !!
LOIS reçut en premier l'appel de KIEFER lui disant où il était et pourquoi et lui demandant de venir le chercher..A peine avait elle racroché, qu'ETIENNE fit de même. Elle alla donc au poste de police payer les cautions et les faire libérer alors que franchement, elle les aurait bien maintenu qqs heures de plus !! OFFICIER DE POLICE : Je vais aller les chercher, vous restez là, j'aurai encore besoin de votre signature.
Quand elle les vit arriver, le visage ensanglanté et boursouflé, tous les 2 ressemblant à 2 sales gosses, elle se mit à avoir un fou rire incôntrolable..Ce fût les larmes aux yeux qu'elle signa 2 chèques devant leurs visages boudeurs, même le flic était atteint par ce rire communicatif...Bizarrement, ETIENNE et KIEFER l'étaient nettement moins ! Ils sortirent tous les 3, une fois sur le trottoir : LOIS s'essuyant les yeux : Ok alors moi, je vais chercher mes enfants pour aller à Central Park, vous...vous faîtes ce que vous voulez mais loin de l'autre de préférence.. ETIENNE et KIEFER se mirent à parler en même temps, LOIS fit mine de se boucher les oreilles et héla un taxi, elle monta dedans et jeta un dernier regard à leurs visages, elle leur fit son plus beau sourire à tous les 2...
Ils la regadèrent s'éloigner puis se regardèrent... KIEFER : Je vais la récupérer, ça prendra le temps que ça prendra mais elle reviendra, elle finit tjs par se lasser des mecs comme toi ! ETIENNE lui sourit : Si ça te fait plaisir d'y croire....En attendant c est avec moi qu'elle dort et quand je dis dormir...Elle a une energie incroyable... ETIENNE perçut le changement de regard, la petite ombre meurtrière qui voila le regard de KIEFER, ça le fit sourire encore plus et il partit de son côté. C était puéril mais l'archarnement de ce mec avec LOIS l'était tout autant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 25 Juin - 22:48 | |
| KIEFER se demanda s'il était de taille pour lutter, il regarda ETIENNE s'éloigner, il avait une démarche animale et du style. Sans parler de son génie, tout ce que LOIS aimait finalement... Il appela le journaliste avec qui il avait rdv pour s'excuser et rentra à l'hôtel, prit 2 aspirines, se fit une frayeur en se regardant dans le mirroir et se mit au lit !...
Il fût réveillé par le raffut que firent les enfants en rentrant, la voix de LOIS essayant de les calmer et leurs rirent à tous... Qqs instants plus tard, il entendit toquer à la porte et vit LOIS se glisser dans la pièce, elle s'approcha dans la pénombre et s'assit au bord du lit. LOIS douce : Comment tu vas ? KIEFER : Mal au crâne. LOIS posa les mains sur son visage et l'examina,, elle se leva et alluma la sdb puis revint avec du désinfectant et des cotons, elle braqua la lumière sur son visage... KIEFER agressé par la luminosité : Lois ! Tu ne devrais être en train de t'occuper de ton minet ! LOIS lui désinfectant les plaies : Tais toi donc ! Elle appuya partout sur son visage puis lui sourit : Rien de cassé, tu vas avoir une gueule pas possible pdt qqs jours mais rien de méchant ! KIEFER bougon : Merci docteur ! LOIS le regarda un sourire aux lèvres : De rien mais estime toi heureux que ce flic soit intervenu rapidement parce que.. KIEFER piqué au vif : Parce que quoi ! Tu crois peut être que ton crooner à la con aurait eu le dessus ! LOIS se pencha et l'embrassa doucement pour le faire taire puis se leva et sortit sans lui avoir fait un sourire plein d'espoir avant de quitter la pièce.
Elle le laissa à ses reflexions et rentra chez elle, ETIENNE jouait de la guitare dans sa pièce, elle l'écouta un instant puis il se rendit compte de sa présence.. ETIENNE : Je suis désolé, je me suis conduit comme un con |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 1:07 | |
| LOIS furieuse: Oui comme un vrai con, tu l'as amoché et tu l'as cherché, vous méritez tous les deux une leçon, de vrai gamins, j'aurais du vous laissez en prison pour réfléchir. Aujourd'hui, je pars seul, j'ai besoin de prendre l'air et de récléchir à mon tour, une journée à moi..... ÉTIENNE supris:Voyons Lois.... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.... LOIS: non, Étienne ne dit rien, tu vas agraver ta situation, à plus tard... Elle claqua la porte et partie chez Sarah et Emad, il avait plus de stabilité dans cette maison, parfois, elle les enviait, elle aimerait être à leur place et profiter de la vie de famille. ÉMAD: Tu as toujours aimé que sa soit compliqué dans ta vie amoureuse maman, si tu nous envis temps, fait comme nous, ne cherche pas le trouble et franchement, tu étais mieux avec Kiefer que ce jeune garçon qui se fou de tout et qui est là juste pour ton argent..... LOIS d'un regard triste:Je ne suis pas venue pour me faire dire quoi dire et quoi faire, je sais que tu as raison mais ma vie est compliquée... ÉMAS:C'est parce que tu le veux ma.... LOIS se mit à pleurer:Je l'aime encore Kiefer, quand je suis avec lui, il n'y a plus rien qui existe à l'entour de nous, la passion qui nous unissait revient et c'est tellement sensuel et doux avec lui.....mais en même temps Étienne me donne la jeunesse que j'ai encore de besoin, je suis déchirer entre les deux. Je sens parfois qu'Étienne en a marre de moi, qu'il aimerait coucher avec des plus jeune et je suis sûre qu'il le fait quand je n'y suis pas. ÉMAD:Tu aurais besoin de prendre du recul maman, prend le temps d'y réfléchir, Kiefer t'aime toujours et il peu être très patient..... LOIS: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 7:51 | |
| LOIS : Très patient...et très têtu, je sais !
Elle rentra chez elle après une longue promenade dans Manhattan, ETIENNE l'attendait visiblement angoissé. Quand le vit ainsi, elle ne put réprimer un sourire alors il s'approcha et l'enlaça.. ETIENNE : Je t'aime LOIS, je sais que souvent tu te méprend sur mes sentiments ou mes attentions mais je t'aime...Tu es la seule femme dans ma vie et j'aimerai être le seul homme.. LOIS : Je sais mais KIEFER a été mon mari pdt 8 ans, je ne peux pas le rayer de ma vie aussi facilement et puis c est le père de mes enfants.. ETIENNE : Mais tu l'aime tjs ? LOIS : Je l'aimerai tjs mais.... elle se retourna et posa son front contre le sien...toi aussi je t'aime Etienne je l'ai quitté pour toi, je me suis mise en danger pour toi, il ne faut pas que tu remettes ça en cause.. ETIENNE : J'ai besoin de toi, jamais je ne pourrai reprendre ma vie d'avant, ma vie sans toi... Ils s'embrassèrent et s'allongèrent sur le lit, elle le prit dans ses bras et le serra très fort et ils s'endormirent...ETIENNE était encore agrippé à elle le lendemain matin...
ETIENNE avait un rdv professionnel avec une radio locale, LOIS en profita pour rejoindre KIEFER et les enfants à l'hôtel.. LI ANN fit en sorte de les laisser seuls et tranquille. LOIS examinant le visage de KIEFER : Ca va mieux. KIEFER sourit légèrement : Remonte moi le moral et dis moi qu'il doit manger avec une paille !! LOIS sourit : Il est amoché mais pas à ce point ! KIEFER s'assit sur le lit : Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais... LOIS opina : Je sais, tu voulais juste me parler ce jour là...alors je suis là maintenant. Elle s'assit à côté de lui sur le lit, leurs épaules se frôlèrent.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
| |
| | | | JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
|