KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:28

Lorsqu’elle arriva à la maison, tout était calme. Les enfants étaient couchés et elle entendit le son d’une guitare qui provenait du studio de Kiefer. Elle posa toutes ses affaires et alla le rejoindre sans faire de bruit. Il ne l’entendit pas entrer et elle le regarda jouer un long moment avant qu’il ne s’aperçoive de sa présence. Lorsqu’il la vit, il s’arrêta net et lui sourit :
- Salut !
- Salut ! Tu devrais jouer plus souvent, tu es très doué !
Il posa délicatement la guitare :
- Ouais… Comment s’est passée ta journée ?
- Ooh bien ! Et toi ?
Il ne répondit pas immédiatement et lui demanda de but en blanc :
- Tu as l’intention de m’en parler ?
Lois repensa à sa soirée avec Etienne et se sentit légèrement mal à l’aise :
- De quoi ?
- De ton projet ! Pourquoi ? Il y a d’autres choses dont tu devrais me parler ?
- Oh… non, bien sûr que non !! En fait… il n’y a rien de vraiment concret pour l’instant, il faut attendre un peu.
Kiefer fut déçu qu’elle ne lui en dise pas plus mais il n’en laissa rien paraître et lui fit un sourire :
- OK !!… Je suis désolé pour hier soir sweeth. J’avais un peu trop bû et…
Lois lui rendit son sourire :
- Laisse tomber. C’est du passé.
Elle s’approcha et l’embrassa tendrement. Kiefer était frustré, il avait la sensation que Lois ne se confiait plus à lui comme avant mais à cet instant, plus que tout, il avait terriblement envie d’elle. Il l’agrippa par la taille et l’attira sur ses genoux. Il l’embrassa passionnément tout en déboutonnant son corsage et Lois répondit à ses baisers. Au contact de ses mains sur sa peau, Lois sentait le désir monter en elle tandis que Kiefer continuait de l’embrasser dans le cou puis sur les seins. Il lui fit l’amour avec passion, la sentant s’abandonner au fur et à mesure… Leur étreinte les laissa pantelants tous les deux. Ils n’avaient pas fait l’amour aussi intensément depuis un long moment et ils restèrent longuement serrés l’un contre l’autre sans bouger, sans rien dire, chacun savourant pleinement ce moment…
Puis ils montèrent, et prirent leur douche ensemble avant de se coucher l’un contre l’autre, et de s’endormir heureux de s’être retrouvés enfin, pour la première fois depuis longtemps…

Le lendemain, Kiefer se leva le premier et décida d’aller chercher du pain et des croissants pour le petit déjeuner familial. Il était de bonne humeur, repensant à leur étreinte de la veille… Pour la première fois depuis son retour, il avait eut la sensation de retrouver Lois et cela suffisait à son bonheur. Un bonheur qui s’effaça d’un seul coup lorsqu’il tomba nez à nez avec les journaux du matin… Des articles croustillants, photos à l’appui, détaillaient les retrouvailles entre Lois et Etienne la veille au soir, précisant qu’ils avaient été vus ensembles à plusieurs reprises depuis quelques jours…
Ca lui fit l'effet d'une douche glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:45

Il rentra à la maison, sentant la fureur grossir et lui brûler les entrailles...LOIS était encore couchée, il grimpa les escaliers 4 à 4 et ouvrit bruyament la porte de la chambre.
LOIS leva la tête et s'assit pour le regarder, l'air endormi, elle lui fit son merveilleux sourire..Il lui jeta le magazine au visage, hors de lui !
Il lut l'imcompréhension sur son visage ...
LOIS mal réveillée : Mais qu est ce que te prend ?
KIEFER faisant les 100 pas pour se calmer : Regarde le, tu fais les gros titres !
LOIS baissa les yeux sur le magazine et se vu en 1ère page avec Etienne, elle ouvrit le journal et regarda les autres photos d'eux au restaurant, elle posa le magazine : C est ça qui te met dans cet état ?
KIEFER stupéfait : Ma femme me ridiculise avec un de ses anciens amants et tu es étonnée par ma colère ?
LOIS agacée : Dis donc ! Quand je tombe sur des photos de toi, l'oeil vitreux dans tes bars merdiqué entourés de blondes siliconnées, je n'en fait pas toute une histoire ?!...
KIEFER de mauvaise foi : C est différent..
LOIS de plus en plus enervée par son attitude : C est clair, hier j'étais au resto avec ETIENNE, ça nous a fait plaisir de se revoir puis je suis rentrée chez moi...Toi avant hier, tu n'as même pas pris cette peine !
KIEFER la défigura un long moment puis : C est vrai que j'ai eu besoin de me souler ces dernières semaines parce que j'étais malheureux à la maison, tu es enfermée dans ta bulle et je n'arrive pas à y pénétrer, tu ne me laisse pas entrer LOIS...
LOIS : Alors arrête d'essayer d y entrer, je te l'ai dit 100 fois, ce film c est mon bébé, je ne t'en parlerai pas parce que tu ne pourra pas t'empêcher de me donner des conseils et que forcément, je les suivrai et je ne veux pas être influencée...
KIEFER vexé : pas être influencée par moi ! mais par lui....pas de pb !
LOIS : Etienne me donne des conseils d'ami, toi tu es réalisateur, acteur...Ca ne serait pas des conseils d'ami ! STP Kiefer, tu interprête mal mes sentiments...Et puis ETIENNE, je l'ai rencontré par hasard avant hier, ce n 'était pas calculé...
KIEFER s'assit : Je ne te crois pas.
LOIS se ferma : Moi ce que je n'arrive pas à croire, c est que depuis tout ce temps, tu n'aies pas renoncé à vouloir me posséder toute entière, et surtout, je n'arrive pas à croire qu'après toutes ses années, tu n'aies pas encore compris que tu n'y arriverai jamais ! Jamais tu ne me contrôleras...
KIEFER perçé à jour : Ce n'est pas ce que je veux.
LOIS : Bien sur que si ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

Kiefer lui dit calmement :
Je n’ai jamais cherché à te contrôler Lois, je veux simplement savoir ou on en est… Tu parais tellement loin parfois, tu es là physiquement c'est vrai mais...
Il s'arrêta un instant et leva la tête vers elle avant de poursuivre :
- ...Tu l’aimes toujours ?
Lois fut attendrie de le voir comme ça, il semblait tellement vulnérable à cet instant… Elle lui prit doucement la main :
- C’est vrai, nous nous sommes revus plusieurs fois mais il ne s’est rien passé… et pour répondre à ta question… oui, je l’aime mais pas comme tu le crois. Je suis revenue vivre avec toi Kiefer, c’est tout ce qui compte non ?
- Je ne sais pas…
Il lui dit d‘un air triste :
- … J’ai parfois l’impression que tu regrettes ton choix.
Elle lui passa doucement la main sur la joue :
- C’est toi que j’aime et je ne regrette rien, tu n’as pas le droit de penser le contraire. Je ne pourrais pas vivre sans toi Kiefer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:51

KIEFER la serra plus fort : OK...
Ils restèrent un moment ainsi, lui assis, la tête posée sur son ventre, elle debout, lui caressant les cheveux...
Jusqu'à ce que Jonas débarque dans la chambre pour dire bonjour...

Leur étreinte de la veille avait réveillé leur libido assoupie, ils s'enfermèrent dans le bureau de Kiefer l'apm pour l'assouvir, puis dans la sdb avant le dîner...Leur petite dispute du matin y était sans doute pour qqchose aussi..
Ce soir là, KIEFER ne sortit pas, il resta avec LOIS...ainsi que les soirs suivants.
ETIENNE attendit longtemps LOIS à la terrasse avant de comprendre qu elle ne viendrait pas, il se doutait que la parution des photos dans ce torchon avait dû plomber l'ambiance chez elle...Il ne l'appela pas, il savait qu'elle finirait par revenir à leur rdv, il serait patient..

Le producteur appela LOIS 1 semaine après, il avait aimé le scénario, il avait aimé parlé avec LOIS, il lui signait le chèque dont elle avait besoin et mettait tout ses moyens à sa disposition...LOIS invita KIEFER dans son restaurant préféré et ils fétêrent ça en tête à tête...KIEFER avait renoncé à savoir de quoi parlait ce film ainsi que tous les détails, il ne posait plus de question...Il était en tous cas ravi de ce 1er succès pour LOIS, il connaissait bien ce sentiment de trac et de joie immense...Il se promit d'être le meilleur soutien possible pour elle, il allait devoir s'effacer publiquement pour la mettre en avant, ce n''était pas le plus facile pour un acteur mais il ferait de son mieux..

LOIS commença par le début : le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:30

Le film de LOIS était un recoupement de 4 histoires différentes, il fallait donc bcp d'acteurs et d'actrices principaux. LOIS n'avait pas d'expérience et un crédit limité, ce serait donc forcément des acteurs peu habitués aux 1ers rôles..
Le problème est qu elle avait une idée très précise de ses personnages alors elle était exigeante...très exigeante ! Au bout de 3 jours, elle avait engagé la 1/2 de son cast et bloquait sur la seconde partie, notament sur celui qui allait être son partenaire..En desespoir de cause, elle appela MATTHEW car elle ne voulait pas diriger KIEFER..
Celui ci accepta avec joie, sans même avoir lu le scénario !
MATTHEW : Attend ma puce, ce sera l'occasion de passer du temps ensemble, en plus c est à NEW YORK et puis j ai toute confiance en ton travail..
Ca rechauffa le coeur de LOIS...

Son assistante vint la chercher, le producteur venait d'arriver pour assister à la fin des casting, LOIS fit la moue, il était adorable mais parfois se mêlait de choses qui ne le regardaient pas...un producteur quoi !
Ils s'installèrent tous et continuèrent de rencontrer des jeunes acteurs pour le dernier rôle principal à pourvoir ; celui d'une jeune artiste un peu déjanté.
Quand LOIS leva les yeux sur ETIENNE qui se plaçait sur la scène, elle sourit :
LOIS en plaisantant : Bonjour, c est un casting pour le cinéma pas pour maison de disques.
ETIENNE : Je sais, mon agent m'a branché sur ce rôle, il paraît que je suis fait pour lui..
LOIS surprise : Mais tu n es pas acteur..
ETIENNE : Laissez moi vous prouver le contraire, j ai préparé la scène du taxi...
Et il s'exécuta, il était bon, il était fait pour le rôle d'ailleurs il avait dû remarquer que LOIS s'était bcp inspiré de lui pouir l'écrire..Elle voyait dans les yeux de son producteur qu'elle ne pourrait lui refuser ce rôle, sa notoriété allait apporter un plus au film....KIEFER allait detester ça !
LOIS à contre coeur : Et bien merci ETIENNE, je crois que notre CAST est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:24

Matthew et Lois autour d'un verre peu de temps après
MATTHEW : Tu as fais quoi !?!...
LOIS répètant ce qu'elle venait de dire : J'ai pris Etienne ...
et après une hésitation
LOIS : J'ai pris Etienne et j'aimerais bien que tu m'aides à présenter la chose à Kiefer ...
MATTHEW : Ben voyons ! ... et comment tu crois qu'il va prendre la nouvelle, hein ? dis-moi ?
LOIS : mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

MATTHEW rit franchement, il était arrivé à L.A. le matin même et déjà LOIS l'entraînait dans ses plans délirants, il était heureux d'être là, avec elle, au soleil...
MATTHEW : Je ne parlerai pas à KIEFER pour toi...Sait il seulement que je tourne le rôle de l'homme que tu aimes ?
LOIS leva les yeux au ciel : Pas tout en même temps...sinon je vais l'achever ! De toutes façons, il n a même pas lu le scénario..Enfin, à bien y réfléchir, il préfère certainement que ce soit toi plutôt qu un inconnu que je m'empêcherai de séduire..
Ils rirent tous les 2, retrouvant instantanément leur complicité..
MATTHEW : Sans blague, qu est ce qu il t a prit de l'engager ?
LOIS serieuse : Je n ai pas eu le choix..Mon producteur était là, il a mis bcp d argent sur la table pour ce film alors qu il me reste tout à prouver..ETIENNE est une vraie star maintenant...et puis notre petite histoire d'amour va sans doute faire parler du film à sa sortie...enfin bref ! ...
MATTHEW lui prit la main en souriant : Le pb, c est que ce n 'était pas une petite histoire d'amour vous 2..
LOIS opina...: Oui. Allez viens, je te ramène à la maison, KIEFER va être content de te voir...

Il était à la maison quand il entendit la voiture se garer et 2 portières claquer. Il reconnut sa voix avant même de le voir; sa tessiture, son accent...
KIEFER leur ouvrit la porte et serra la main de MATTHEW affectueusement : Eh mec, ça faisait un baille ! Qu est ce que tu viens faire à la cité des Anges ?
MATTHEW : Tourner un film, jeune artiste, pas bcp de moyens mais bcp de talents et de charme...
Tout en disant ça, il prit LOIS par la taille et ils firent à KIEFER leur plus beau sourire forcé en plaisantant...Il mit qqs secondes à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

Il fit à son tour de faire un sourire forcé, ce n'est pas le fait qu'elle l'a engagé qui lui fait quelque chose, c'est le fait qu'elle ne lui parle pas de son film, qu'elle reste complètement fermé quand il aborde le sujet, on dirait qu'elle aime jouer ce jeu, alors Kiefer fait mine de rien et dit.
KIEFER: Je suis content pour toi mec et à part lui qui d'autre que je devrais savoir, un peitit Étienne par exemple?????? Vous avez un bon cashting...
LOIS fut surprise qu'il répondre non chalent comme si rien n'y était que ça lui fesait rien, qu'il s'en foutait carrément.
LOIS ne sus quoi répondre: Tu sais beaucoup de choses pour une personne qui n'est pas suposé de savoir avant la fin du film...
KIEFER: Tu sais chérie j'ai des contacts dans ce milieu, ne vous inquietez pas, je ne me mettrez pas dans votre chemin, je te laisse allez Lois et si tu as besoin d'aide, je suis là.
Elle s'approcha de kiefer et lui fit une bise sur la joue, elle ne comprenait pas trop sa réaction mais était contente, sûrement qu'il voudrait en savoir un peu plus sur ce film. Le restant de la journée fut agréable, Lois restant souvent dans un coin pour admirer ces deux hommes, elle voyait un Matthew heureux et un mari qui s'attendait bien avec un de ses anciens amants, le soir venu, Ils allaient ce couché, Kiefer ne dit pas un mot et se coucha, Lois vient le rejoindre et se mit nu en dessous des couvertures, se colla contre Kiefer et lui chuchota à l'oreille.
LOI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

LOIS : Je suis contente que tu ne sois pas fâché...Pour Etienne...j'ai franchement pas eu le choix...D'ailleurs, je suis vraiment angoissée à l'idée de le diriger sur ce film..
KIEFER la regarda : Pourquoi tu ne parle pas de ton film...Je ne sais même pas de quoi ça parle !
LOIS sourit : Et je ne parlerai pas sous la torture..C est une surprise, je veux que quand tu le vois, tu sois étonné, ému, ...enfin que tu l'aborde comme n importe quel autre film..
KIEFER détacha ses yeux d'elle et regarda le plafond : J ai surtout l'impression que tu refuse mon aide..
LOIS lui prit le visage entre ses mains : Alors tu te trompe...C est ma 1ère réalisation Kiefer, laisse moi faire mes propres erreurs ok ?
KIEFER l'embrassa : Ok. Dis moi juste que tu n auras pas de scènes torrides avec ETIENNE !
LOIS rit : Non ! Juste avec Matthew !
KIEFER l'allongea sur le dos et dit en plaisantant : Oh lui ! Ca va alors !!

Elle l'attira à lui et l'embrassa, il croisa ses doigts dans les siens et se laissa porter par le courant...

Le clap de départ du tournage était prévu le lendemain, il s'agissait d un film chorale tourné à L.A, NEW YORK, PARIS et ROME. Le destin de 8 personnages s'y croisait, LOIS espérait transmettre devant la caméra toutes le émotions qu elle avait couchées sur le papier, ça devait être à la fois très drôle et émouvant...Un film aigre doux sur les relations entre hommes et femmes..
Elle fignolait aujourd hui les détails techniques avec son équipe, elle était morte de trouille car elle se rendait bien compte de ses lacunes en terme de réalisation mais il était bien trop tard pour s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Elle se réveilla aux aurores, les nerfs à fleur de peau....Kiefer la rejoignit dans la cuisine et l'entoura de ses bras ;
KIEFER : Calme toi ma puce, tu vas être formidable...Je ne t'ai jamais vu te planter sur quoique ce soit, tu es la personne la plus douée que je connaisse...
LOIS le serra fort : Aucune de mes précédentes activités ne m'avaient stressées à ce point là...Il y a tellement de personnes en jeu, d'habitude, je travaille seule !
KIEFER lui prenant le visage dans les mains : Je te prépare ton petit dèj, boucle ton cartable et te dépose aux Studios ?
LOIS se mit à rire : Non j ai une bien meilleure idée pour me détendre...
KIEFER leva les yeux au ciel : J'adore ton anti stress !!
Il l'embrassa et glissa sa main sous sa nuisette, il prit tout son temps et LOIS partit parfaitement détendue sur sa 1ère journée ....Quand il regarda la voiture partir, lui l'était nettement moins !

ETIENNE ne faisait pas parti du tableau à LOS ANGELES, ca arrangeait bien LOIS qui préférait avoir gagner un peu de confiance en elle avant de l'affronter..
Elle parla longuement aux acteurs présents de ce qu elle attendait d'eux et tout se passa plutôt bien. A la fin de la journée, elle savait qu elle avait fait le bon choix et que même si cela allait être indéniablement difficile, ça allait lui plaire...beaucoup !

KIEFER perçut le changement immédiatement, elle était drôle, débordante d'énergie et d'amour, simplement épanouie. Il était heureux pour elle et un peu jaloux également, ainsi que contrarié...Les seules choses qu il avait apprises sur ce film, c est ce qu il en avait lu dans la Presse, c est à dire pas grand chose car celle ci était plus focalisé sur le fait que LOIS tournait avec Matthew et Etienne, 2 de ses ex, 2 hommes importants dans sa vie. La seule photo de tournage ayant filtrée était d'ailleurs un baiser de LOIS et de MATTHEW..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Le tournage de 3 semaines à LOS ANGELES avait filé rapidement et LOIS avait réussi à gérer son timing. Elle partait le lendemain avec toute l'équipe technique, ainsi que MATTHEW, pour poursuivre le tournage à NEW YORK. Elle devait y retrouver une autre brochette d'acteurs, y compris ETIENNE.
Si ses retrouvailles, un peu particulières, l'avaient angoissées il y a qqs semaines, elle les abordait aujourd hui sereinement grâce à la confiance qu elle avait prit en elle ses dernières semaines..

Confiance que KIEFER ne partageait pas réellement. Si LOIS avait été souvent volage, elle avait réellement aimé peu d'hommes et ETIENNE faisait parti des élus..Il savait qu'elle éprouvait encore des choses pour lui...Il avait refusé de l'accompagner à NY, pretextant des RDV bidons...Il ne voulait pas passer ses journées à l'attendre et se demander ce qu elle faisait et avec qui ! Il irait la voir régulièrement, enfin...c est ce qu il lui avait promis..
MATTHEW lui avait donné une accolade fraternel au moment de le quitter en lui promettant de "veiller sur LOIS", Ils s'étaient compris mais KIEFER savait que même MATTHEW ne pourrait rien faire contre les désirs de LOIS..

LOIS regardait NEW YORK défiler à travers les fenêtres du taxi, elle était silencieuse pendant que son coeur s'emplissait de joie ; elle aimait tellement cette ville ! MATTHEW était à ses côtés, la main dans la sienne, ils se regardèrent, se sourirent et elle posa sa tête sur son épaule...
Le tournage débutait le lendemain, ils s'installèrent dans leur chambre respective et descendirent pour aller dîner. LOIS l'attendait devant la porte de l'hôtel pour fumer une cigarette quand..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

Elle vu Étienne rentrer, elle trouvait sa drôle mes elle n'avait plus les palpitations qu'elle resentait quand elle le voyait. Il avait changer et elle se demande si c'est en bien, il la regardait de haut et elle n'amait pas ça du tout, il était rendu une star et sa lui avait monter à la tête. Il passa à côté d'elle et la regarde bêtement.
ÉTIENNE: Salut Lois, t'a pas changer toi....
Lois eu un coup de couteau dans son ventre, comment pouvait-il réagir comme ça après tout ce qu'elle avait fait pour lui.
ÉTIENNE: J'espère que tu as préparé une loge juste pour moi avec des bouteilles d'eau, aussi non fait le, je ne tourne pas tant que je n'ai pas ma loge.
Elle avait son script dans ses mains, elle le lanca en plein visage à Étienne.
LOIS: Tu viendras pas me dire quoi faire, moi je suis restée comme j'étais, je ne suis pas égoïste comme toi à cause du succès.
Elle le regarda avec des yeux qui voulaient tout dire, elle se précipita dans sa loge et se mit à pleurer, j'amais un de ses ex-amants n'avait réagit comme ça, le téléphone sonna, elle répondit en larme et c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:15

MATTHEW qui la cherchait partout..
MATTHEW : Eh bébé, je t'attend depuis 10 mns devant la porte !!
LOIS sécha ses larmes rapidement : Ok ok...j'arrive.

Quand il la vit arriver, il savait que qqchose n'allait pas..
MATTHEW la prenant par les épaules et tout en marchant : Alors tu me raconte ou je devine ?!
LOIS souffla : Oh laisse tomber ! J ai croisé ETIENNE en attendant, il a décidé de me faire chier je crois et puis...sa notoriété lui monte un peu à la tête aussi..
MATTHEW plaisantant : Si tu veux, je lui pète la gueule ??!!
LOIS rit : Tu parle ! Il est 2 fois plus baraqué que toi...
MATTHEW s'arrêta pour la regarder dans les yeux : C est dingue ce que tu peux être vexante !!

ETIENNE les regarda de sa chambre s'éloigner, leur complicité était insupportable ! Il venait de se conduire comme un con avec LOIS et ce n était malheureusement pas la 1ère fois ! Il allait arranger ça...Et il allait s'occuper de son compatriote un peu trop collé à la femme qu il aimait !!

Le tournage débutait à 06h00, tout le monde était à l'heure et le soleil était eu RDV...LOIS tournait une scène avec ETIENNE, elle était la client, lui le chauffeur de taxi ; peu de dialogue, beaucoup de regards...Elle se força à se faire abstraction de la veille et alla le rencontrer pour discuter de la scène..Il fût très réceptif, très concentré et..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

...à la fin du briefing, au moment où elle partait sur le plateau, il lui prit le bras, doucement..
ETIENNE d une voix basse : Je suis désolé pour hier, je me suis conduit comme un con parce que j'étais très stressé à l'idée de travailler avec toi..
LOIS le regarda droit dans les yeux : Si tu ne t en sentais pas capable, il ne fallait pas me forcer la main pour ce rôle.
ETIENNE lui fit un sourire totalement désarmant : Je vais te prouver maintenant que j en suis plus que capable !

Ils rejoignirent le plateau et tournèrent leur scène. ETIENNE fût réellement magnifique; juste, émouvant, beau...LOIS était bouleversée au clap de fin, elle préféra se retirer du plateau pour cacher son trouble.

ETIENNE fût chaudement félicité par l'équipe et MATTHEW vint à lui ;
MATTHEW : Chapeau, pour une première, c est une belle réussite ! Elle ne t avait pas gâté, cette scène était super difficile...
ETIENNE lui posa la main sur l'épaule : Enchanté de te connaître. J ai fini ma journée de tournage, un verre entre compatriote, ça te branche ?
MATTHEW fût tenté de dire non mais lui aussi sa journée était terminée, LOIS en avait pour des heures sur le plateau alors... : Super idée ! Tu connais le quartier de Little Britain ?
LOIS lui avait fait découvrir durant leur vie commune à NY mais ETIENNE mentit en disant que non et partit avec MATTHEW, il espérait bien entrer dans ses bonnes grâces, il allait devoir la jouer fine car ce mec n avait pas l air d un demeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:29

Lois rentra à son hôtel complètement épuisée mais ravie de ce qu'elle avait accomplie. Elle décida d'aller prendre une douche avant de se coucher. Elle resta un bon moment sous l'eau chaude pour se détendre et quand elle en sortit, elle entendit frapper à la porte. Elle passa une serviette autour de sa taille et alla ouvrir se demandant qui pouvait bien venir la voir à cette heure tardive. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva nez à nez avec Kiefer...
- Tu me manquais terriblement sweeth alors... j'ai hésité longuement entre aller me saouler tout seul dans un bar ou venir te rejoindre ici... J'ai laissé les enfants à Sarah et Emad mais je dois repartir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:00

LOIS lui sourit, laissa glisser la serviette, laissant apparaître son corps nu et humide : Je crois que tu as fais le bon choix..
Il claqua la porte derrière lui et jeta son sac par terre, ils s'embrassèrent avec frénésie, LOIS s empressa de le deshabiller et ils terminèrent allongés sur la moquette, à côté du lit ! LOIS fit exploser tous ses sens, elle avait cette capacité à le rendre dingue dès qu elle posait la main sur lui...

Un peu plus tard, allongés dans la pénombre de la chambre, bercés par les bruits de la ville qui se réveille, elle lui parla de ce qu elle ressentait sur le film en tant que réalisatrice, elle se confia à lui, sans réserve, ça lui fit bcp de bien...
A 07h00, il dût partir, ivre de bonheur, en promettant de revenir vite...
Il attendait l'ascenseur quand il les ententit monter dans la cage d escalier, MATTHEW et ETIENNE débarquèrent sur le palier, complétement bourrés et les yeux pleurant de rire...
MATTHEW lui donnant l'accolade : Et KIEFER, mon ami !
KIEFER, snobant totalement ETIENNE, sourit : Bah mon vieux, j ai connais une qui va apprècier ta fraîcheur matinale...
MATTHEW leva les yeux au ciel : Tu sais bien que je suis irrisistible !!
KIEFER rit : Dans tes rêves oui !!
MATTHEW recula : Tu as raison...Je file me refaire ma tête de séducteur, il me reste ...30 mns !! Waouh, ça va être chaud !! Et puis la concurrence est de plus en plus ardue, dit il en montrant ETIENNE du doigt..
Il s'éloigna d'une démarche chancelante en lui faisant un signe de la main, ETIENNE resta face à KIEFER .. Ils se regardèrent un instant puis ETIENNE sourit et se dirigea vers sa chambre sans dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:13

KIEFER fulminait, ce mec avait le don de le mettre hors de lui !! Trop charismatique, trop sur de lui, trop de talent et puis trop jeune......Le fait qu il traîne avec MATTHEW le troublait également, il connaissait MATTHEW, c'était un mec droit qui les aimait LOIS et LUI malgré leur historique houleux...Jamais MATTHEW n inciterait LOIS à le quitter pour qqun d autre, enfin il l'avait tjs crût mais maintenant il doutait...

Il resta un instant face à l'ascenseur. Il monta dedans et descendit prendre un taxi, il ne pouvait pas rester eternellement près de LOIS pour la surveiller mais ETIENNE l'avait clairement défié qqs minutes plus tôt, il ne devait pas attendre les bras croisés qu'il reséduise LOIS. Dès son arrivée à L.A., il appelerait MATTHEW, il savait qu il pouvait avoir confiance en lui malgré tout.

LOIS était furax quand elle vit la tête qu'ils avaient en arrivant sur le plateau ce matin là !! Surtout qu elle devait tourner une scène importante avec MATTHEW et que la maquilleuse allait devoir mettre les bouchées double pour le rendre irrisistible !!
LOIS s en prenant à ETIENNE : Merde ! Sois pro dans ce que tu fais, tu ne peux pas arriver encore bourré sur un plateau de tournage, j'ai besoin que tu sois à 200 % opérationnel, c est important pour moi ce film !!
MATTHEW d une voix caverneuse : Ne l'engueule pas ! Cest de ma faute...C est moi qui l'ait emmener boire un verre...2 anglais dans un bar, ce n est jamais très bon !!
ETIENNE n'avait pas prononcé un mot, se laissant engueuler sans réagir...
LOIS fût surprise de la soudaine solidarité entre les 2 hommes: Oui bah peu importe qui a emmené l'autre, vous êtes adultes ! J espère que ça ne se reproduira plus !

Elle quitta la pièce, les 2 hommes se regardèrent et éclatèrent de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

Le visage de MATTHEW se fit soudainement plus grave : Tu sais ETIENNE, tu es en train de perdre ton temps.
ETIENNE surpris : A quel niveau ?
MATTHEW sourit : Tu essaies de la récuperer mais tu perds ton temps..
ETIENNE haussa les épaules : Ce n est pas mon sentiment.
MATTHEW hocha la tête : Jamais elle ne t aimera comme lui, il y a qqchose qui les lie d'indestructible et quoiqu il se passe entre vous, elle reviendra tjs vers lui...Crois moi, je suis bien placé pour le savoir.
ETIENNE d une voix douce : Ecoute Matthew, t es franchement un type bien et je t apprécie sincèrement mais ne généralise pas tout. Ce n est pas parce que toi tu as échoué que c est impossible...
MATTHEW le dévisagea puis rit : Ok ! Comme tu veux...
ETIENNE un peu vexé : Je te laisse te préparer, on se voit plus tard...
MATTHEW ne put s'empêcher de le traiter de petit con dans sa tête....

Il arriva plus tard, frais et dispo, pour rejoindre LOIS sur le plateau, ils avaient une très longue scène à jouer ensemble et ça le rendait heureux car il aimait travailler avec elle. La scène étant assez déshabillée, LOIS garda une équipe minimum sur le plateau qu'ETIENNE dût quitter à contre coeur. Après qqs prises, la scène était dans la boite.
MATTHEW glissa à LOIS : Pour me faire pardonner de ce matin, je t invite à déjeuner.
LOIS lui sourit, comment rester fâchée contre lui !!

Ils s'attablèrent à une petite terrasse pas très loin du tournage.
LOIS allumant une cigarette : Alors tu me raconte ?
MATTHEW lui prenant sa cigarette des mains pour la fumer : Quoi ?
LOIS : ETIENNE et toi ?
MATTHEW s'affaissant au fond de sa chaise : Y a rien à dire, on a eu envie d'aller boire un verre et il se trouve que je l'ai trouvé hautement sympathique et très interessant alors on en a bu plus d'un...
LOIS sourit : C est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

MATTHEW fixa son assiette : Comment va Kiefer ?
LOIS : Très bien...Entre nous aussi, ça va très bien, je pense que c était plutôt ça ta question ?!
MATTHEW sourit, la tête tjs baissée : Oui c était ça.
LOIS posa sa main sur la sienne : Pourquoi ?
MATTHEW planta ses yeux dans les siens : Juste pour estimer les chances d'Etienne de te récuperer...
LOIS ouvrit la bouche mais aucun son n en sortit...
MATTHEW continua : J'ai découvert que sa garçon, en dehors de son physique avantageux, avait bcp de qualités...Il est drôle, attachant, sensible et surtout, il a un talent énorme ! Tu savais qu il dessinait, hier il m'a montré ce qu il faisait, j'ai été bluffé...Je sais à quel point tu es séduite par le talent alors je m'inquiète..
LOIS etonnée : Tu t inquiète pour moi ou pour KIEFER !!
MATTHEW après un instant de reflexion : J'ai tjs pensé que tu ne le quitterai jamais mais j'avais la prétention de croire que si tu avais dû le faire, ça aurait été pour moi et hier je me suis rendu compte que je me trompais....
LOIS leva les yeux au ciel : Ecoute Matthew, j'ai fait mon choix entre eux 2 même si, c est vrai, ça a été difficile alors..
MATTHEW ne l'avait pas écouté, il enchaîna directement : En fait, hier je me suis rendu compte que j'étais jaloux, jaloux d'Etienne et surtout j'ai compris que je t'aimais encore, que je n'avais jamais cessé de t'aimer en fait....
LOIS sentit les larmes lui piquer les yeux : Matthew, on a dépassé tout ça, tu as une femme et ..
MATTHEW commençat à récuperer ses affaires sur la table : Toi sans doute ! J'ai tjs suivi tes décisions car j'ai été lâche et que je n'ai jamais voulu m'élever contre toi mais je me rend compte aujourd hui que j'aurai dû me battre comme le fait ETIENNE aujourd hui, peut être va t il échouer mais il n'aura pas de regret !
LOIS sentant la situation lui echapper : Tu es mon ami, .......mon seul ami. Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer mais cette décision, on la prise tous les 2 et...
MATTHEW se leva et laissa un billet sur la table : Non LOIS, tu as décidé seule, comme toujours...Prend ton temps pour réflechir à tout ça...J'ai jusqu'à la fin du tournage pour te prouver que tu as prise la mauvaise décision.

LOIS le regarda s'éloigner et fût prise d 'un immense sentiment de solitude, elle sentit son coeur se serrer, sa poitrine oppressée...MATTHEW représentait bcp de choses pour elle, elle ne supporterait pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:51

LOIS rentra seule vers le tournage, MATTHEW n'avait plus de scène aujourd hui et il n'était pas sur le plateau...Elle était vraiment perturbée par leur conversation, pour elle, leur situation était claire et elle était à 100 lieues de s'imaginer que MATTHEW nourrissait encore des sentiments amoureux à son égard...Elle ne savait pas quoi faire...

Elle sursauta en se retournant, ETIENNE était derrière elle et elle ne l'avait pas entendu arriver.
ETIENNE sourit : Désolé, je ne voulais pas te faire peur..
LOIS : Qu est ce que tu veux ?
ETIENNE lui fit un large sourire cette fois, allumant une lueur dans ses yeux : J'ai eu une super idée et j'aimerai t en parler..
LOIS : Vas y.
ETIENNE s'anima : Voilà, j'adore mon rôle, je suis très heureux de faire du cinéma mais en dehors des prises, c est extrêmement ennuyeux ; rester dans sa loge, traîner à l'hôtel, attendre son tour...
LOIS agacée : Oui rien de neuf !
ETIENNE imperturbable : J'ai donc décider de m'occuper en m'essayant à la photo, je voudrai que tu m'autorise à prendre des clichés du plateau, du tournage, des gens...Tu vois, ça m'occupera, au pire ça me fera des photos souvenirs, au mieux, on pourra en tirer qqchose pour la promo du film..
LOIS surprise : Euh...Bien sur, pourquoi pas mais aucune de ces photos ne doivent filtrer avant la promo !
ETIENNE excité par son projet : Bien sur, je te signe ce que tu veux !
LOIS finissant par se détendre : C est une belle idée Etienne...comme tjs !
ETIENNE heureux : Merci...Y a qqchose qui ne va pas ? Tu as l'air....bizarre..
LOIS haussa les épaules : Un peu fatiguée, c est tout..
ETIENNE la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille : J'ai une super idée, tu finis ta journée, tu prend un bain et tu passe me prendre, on va dans ce bar où on traînait tout le temps quand on vivait à Manhattan, celui où il y avait des groupes qui passaient...
LOIS : Je ne suis pas sure que...
ETIENNE s'écarta d'elle et lui posa la main sur les épaules : Arrête d 'être tout le temps sur la défensive tu veux ! On va passer une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

LOIS réfléchit un instant :...Ok..
ETIENNE lui décocha un de ses sourires éblouissants dont il avait le secret : Cool....A tout à l'heure !

LOIS boucla sa journée de tournage, elle essaya d'appeler Matthew de nombreuses fois mais il ne décrocha pas...Elle se fît couler un bain, s'y glissa, appela KIEFER pour entendre sa voix mais lui non plus ne répondit pas ...décidement !

Elle toqua à sa porte, il ouvrit presqu'aussitôt, son bonnet vissée sur sa chevelure bouclée...Il la prit pas le bras et ils sortirent sous le soleil couchant. Il était d'excellente humour et la fit bcp rire, ils dînèrent chez un italien où ils burent un peu trop puis se rendirent dans le fameux bar concert.. Ils y écoutèrent 1 groupe puis le patron supplia ETIENNE de jouer qqchose, il avait tjs été sympa avec eux alors qu'ETIENNE n'était pas encore célèbre alors ce dernier accepta sans problème...Il emprunta une guitare et mit le feu à la salle et qqs chansons, LOIS l'écouta, sa voix la subjuguait toujours autant...

Après cette mini représentation, ils prirent le chemin du retour, ils rentrèrent à pied, l'un contre l'autre parce qu il faisait froid !! LOIS apprécia le contact d'ETIENNE contre elle, l'odeur et le grain de sa peau lui faisait tjs autant d'effet, il la serra un peu plus fort...
Quand ils arrivèrent à l'hôtel, il monta avec elle jusqu'à sa chambre, ils restèrent un instant silencieux, un peu gênés puis ETIENNE la plaqua soudainement contre sa porte et l'embrassa passionément, tous les sens de LOIS s'electrisèrent en un instant mais ETIENNE s'écarta d'elle rapidement...Il recula ..
ETIENNE : Ca va trop vite...!! Je ne veux pas que ça aille trop vite !!
LOIS ne répondit pas, se contentant de le dévorer des yeux, ETIENNE l'embrassa à nouveau mais plus tendrement : A demain bébé....Tu es encore plus belle que dans mon souvenir !!

LOIS le regarda s'éloigner, elle sourit, elle avait tjs aimé jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

Un message de KIEFER l'attendait sur son portable, elle enleva ses fringues en l'écoutant et se jeta sur le lit, elle s'endormit presqu aussitôt...

Elle fût réveillée par des coups sur sa porte, elle enfila un long tee shirt et entrouva la porte, elle reçu un flash ! Elle cligna des yeux et ouvrit la porte en grand cette fois !

LOIS : Merde ETIENNE, quelle heure est il ?!
ETIENNE continuant de la mitrailler : 07H00.
LOIS écarquilla les yeux : Merde ! Mais que est ce que tu fous !!
ETIENNE enleva l'appareil de son visage : Les photos ? Tu te souviens...?? Je l'ai acheté hier, il est beau non ?
LOIS réveillée pour de bon : Génial ! Bon on se retrouve en bas, il faut que je prenne une douche...Donne moi 10 mns !
ETIENNE : Ok je te commande un double café noir...
LOIS lui cria en fermant la porte : Un triple !!
Ca le fit sourire et il descendit les escaliers en sifflotant...

Elle avala son café en moins de 2, ETIENNE n'arrêtait pas de la prendre en photo..
LOIS lui jeta un regard noir : Encore 1 et je t'étrangle avec la lanière...
ETIENNE posa l'appareil sur la table : J'oubliais à quel point tu es belle au réveil...
LOIS rit : Va te faire f...
MATTHEW sortant de nul part : Et salut vous 2 !
LOIS pâlit légèrement : Eh....Je commençais à me demander où tu étais passé.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:31

Matthew:J'ai le droit à ma petite vie intime non?
LOIS un peu plus réveillé:O.K. Je ne te pause plus de questions, allez on prend un bon café et on prend ça relax tous les trois aujour'hui, un peu se permettre de prendre quelques journées pour penser à nous.
Elle se leva et pris Étienne et Matthew par le bras, elle était entre les deux et était heureuse ainsis, ils passent la journée à placotter de tout et de rien. Le soir venu elle décida de rentrer de bonne heure à sa chambre, elle vu que son portable clignota, c'était Kiefer qui l'avait appeller quelques fois, elle décida de retourner son appel, il doit être mort d'inquiètude, elle avait besoin de se changer les idées et d'oublier Étienne et Matthew pour quelques minutes, elle était déchiré entre les trois hommes, elle savait qu'elle avait un faible beaucoup plus fort pour Kiefer, c'est le premier homme qui a fait chaviré son coeur comme ça, elle aimait être à ses côté et sentir l'odeur de son corp, elle était perdu dans ses pensés quand Kiefer décrocha.
KIEFER: Alo...Allo Lois tu es là....
LOIS revenant à elle: Oui....Excuse moi, j'était entrain de faire autre chose en même temps, je suis débordé avec se tournage.
KIEFER: TU sais que sa demande beaucoup, être partout à la fois....
LOIS: Je sais....Je trouve ça dûre parfois....
KIEFER:Écoute, si tu as quelques jours de libre, je viendrais te rejoindre, sa serait sympa de se retrouver un peu...
LOIS ne sus quoi dire: Heu....Je suis occuppé mais j'ai 2 jours d'off demain et après demain après je suis bouclée jusqu'au bout.
KIEFER: O.K. Je saute dans l'avion et j'arrive à la première heure demain.
Lois racrocha et se sentit mal, prit entre 3 hommes, elle ne voulait pas dire non à Kiefer, elle ne voulait pas le décevoir, il avait été patient jusqu'à maintemant et très copérant. Elle se coucha sur son lit et se mit à versé quelques larmes, pourquoi s'accrocher à temps d'homme, ça ne pourrait pas être plus simple. Ce trouver avec les 3 hommes qu'elle aimait quel gachi, ne voulant pas blesser personne, elle décida d'appeller Étienne et lui dire qu'elle aimerait passer 2 jours seul, elle espliqua que Kiefer venait faire son tour et elle ne voulait pas qui aie de tension pour ne pas nuire au tournage, elle disa la même chose à Matthew, elle ne voulait pas que leur chemin se croise, les deux fut compréhensif, ils ne voulaient pas brusqué les choses. Elle fini par s'endormir, le soleil plomba sur son lit elle se réveilla s'étira, elle se leva et apperçu pleins de pétales rose sur le plancher de sa chambre avec un imense bouquet sur la table de chevet, elle ouvrit l'enveloppe pour voir c'est de qui, en même temps sa cogne à la porte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:32

Elle ouvrit la porte sur KIEFER qui lui tendait une boîte de beignet et un café.
KIEFER souriant : Room Service
LOIS rit et l'attira dans la chambre, elle lui prit les beignets et le café des mains et les posa sur le bureau puis elle sauta dans ses bras, le faisant tomber sur le lit : Tu m'as manqué..
KIEFER doux : Toi aussi...Tout va bien bien ?
LOIS : On parlera plus tard tu veux ! J'ai trop envie de toi tout de suite..
KIEFER rit : Avant le café !

Elle lui montra à quel point le reste pouvait attendre puis ils restèrent l'un contre l'autre un long moment dans le grand lit. LOIS lui expliqua ses prochains plans de tournage.
LOIS : Je suis off parce que les techniciens s'occupent du prochain décor, On a bouclé tous les extérieurs à NY. Dans une semaine, on doit commencerà LONDRES et..
Elle fût interrompu par le téléphone, elle répondit et donna qqs instructions...
LOIS sourit : Désolée...Je vais devoir passer au studio...
KIEFER : OK Pas de pb, je suis fatigué de toute façon avec le décalage...Je reste ici pour dormir un peu, tu me signe quand tu te libère ?
LOIS : Ok.

Elle fila prendre une douche et s'habilla rapidement, elle récupéra ses affaires, KIEFER dormait déjà !
Quand elle arriva sur le plateau, ETIENNE y était également et mitraillait le décor et ses techniciens avec son appareil, elle eut droit à sa photo !
LOIS : Tu sais que tu es super pénible avec ce truc !
ETIENNE ne se laissa pas démonter : Attend de voir le résultat !! J'ai commençé à les stocker sur le PC, certaines sont géniales !
LOIS hocha : J en suis sure..

LOIS bossa une bonne heure avec son chef décorateur puis rentra à l'hôtel, KIEFER n'avait pas bougé de place...Elle prit l'enveloppe sur sa table de nuit qu'elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir la veille et la décacheta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Il y avait juste une photo; Matthew et Elle sur la plage de Thaïlande où ils avaient fait connaissance, ils étaient souriants, beaux, bronzés, leurs regards étaient complices...LOIS se souvenait de cette époque, ils n'étaient pas encore réellement amoureux mais ils s'entendaient déjà très bien...Elle se laissa summergée par la nostalgie un instant puis retourna la photo,elle reconnut immédiatement la belle écriture de MATTHEW : "Et si on y retournait ?"
LOIS sourit puis glissa la photo dans son sac..

ELLE se coucha au côté de KIEFER et le prit dans ses bras ;
KIEFER se réveillant, posa la main sur la sienne : Huummm...J'ai dormi longtemps ?
LOIS : 2 h00
KIEFER : J'ai faim, on sort ?
LOIS lui embrassant la nuque : Ok.

Ils s'achetèrent une bricole à emporter et se promenèrent dans les rues de Manhattan. KIEFER posa pour qqs photos et signa qqs autographes, LOIS fût parfois sollicitée pour être sur la photo avec lui...La journée s'écoula lentement et simplement, ce fût juste une belle journée..
KIEFER devait repartir le lendemain, il bossait pas mal à IRONWORK ces derniers temps, ça lui permettait de pourvoir gérer les enfants et de faire une pause cinématographique...LOIS devait retourner sur le plateau également, il l'emmena dîner dans un petit restau où ils avaient leurs habitudes quand ils vivaient à NY. Ils passèrent une délicieuse soirée et rentrèrent main dans la main...LOIS aurait aimé que sa vie soit aussi simple et douce que cette journée même si elle savait au fond d elle même qu'elle n'était pas faire pour ce genre de vie !
Ils prirent le temps de s'aimer pour cette dernière nuit, avec douceur, avec langueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
» KIEFER & NOUS
» FAN FICTION
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: