KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:56

KIEFER : Ok à lundi alors.
LOIS en racrochant : Je t'aime bébé.

Elle rejoignit MATTHEW et ils finirent leur soirée dans la bonne humeur !
Les 2 jours suivants, elle fit du shopping, se ballada et passa tous ses APM à faire répeter MATTHEW et discuter de son rôle. Le dernier soir elle le laissa en tête à tête avec sa femme et sortit dîner seule. Elle se retrouva dans un petit bar concert où passait différents groupes de musiques, plutôt bons d'ailleurs, Londres n'était pas le royaume de la Pop pour rien !!
Puis arriva ce goupe français et quand le chanteur commençat à chanter, LOIS sentit ses poils se hérisser sur ses bras, il avait une voix rauque et envoutante. Elle fût sous le charme immédiatement et le groupe finit de la conquérir pdt la fin de leur mini concert par leur originalité ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été chavirée de la sorte par de la musique aussi, oubliant ses réticences, elle suivit les groupies et attendit le groupe.
Dès qu'elle apperçut le chanteur, elle attendit qu'il signe qqs autographes puis se présenta à lui
LOIS : Salut, j'ai adoré ce que le groupe à fait ce soir, c'était vraiment....beau ! Tiens voici mon N° de tel, j'ai qqs amis dans la musique, j'ai du temps de libre en ce moment, si vous voulez que je vous aide à promouvoir le groupe..
LE CHANTEUR la regarda droit dans les yeux, il était blond avec des yeux bleux très clairs, presque délavés : Il lui souriit : Qu est ce qui peut te faire croire qu'on a besoin de toi ?
LOIS ravie qu'il ne l'ai pas reconnu : Rien, c 'est juste une proposition..
CHANTEUR regarda son N° : Tu n'es pas productrice, ni maison de disque...Tu es quoi au juste ?
LOIS : Je suis restauratrice d'oeuvres d'art..et quand je vous ais entendu tout à l'heure, j'ai eu une forte envie de devenir agent, mecène...
CHANTEUR tjs incisiF et direct : A défaut de l'expérience, tu as du blé ?
LOIS rit : Plein
CHANTEUR lui sourit pour la 1ère fois : Ok on va boire un verre le groupe, le mieux est que tu nous expliques tout ça...Je m'appelle ETIENNE.
LOIS lui serra la main : Moi LOIS, tu es français ?
ETIENNE : Oui mais les autres sont des purs anglais !


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Ils allèrent boire un verre dans un pub pas très loin, aucun d'eux ne semblaient savoir qui elle était et ça lui fit un bien fou. Ils burent bcp et LOIS entra dans leurs délires, ils étaient un peu barrés, pas très interessés par la notoriété, seul leur musique les branchait...La musique, l'alcool, l'herbe et les filles..
Ils n'avaient pas vraiment d'agent, pas vraiment de plan de carrière non plus..Ils étaient jeunes, 30 ans environ, ils étaient libres et sans contrainte..LOIS leur envia un peu leur insouciance..Ils se mirent d'accord sur le fait que LOIS leur trouvait un studio d'enregistrement, puis ils organiseraient ensemble des dates de concert, des interviews...Elle prit un taxi pour rentrer à son hôtel en promettant de les appeler très vite.

Elle atterrit le lendemain avec Matthew à L.A., elle garda sa soirée pour elle. Matthew s'installa chez eux, il était avec les enfants quand KIEFER rentra.
Ils se sourirent et il la serra dans ses bras.
KIEFER : Tu m'as manquée bébé...
LOIS : moi aussi...J'accompagne MATTHEW à son casting dans 1h00, j'espère qu'on aura qqchose à fêter à notre retour !
KIEFER lui fit un sourire coquin : On aura tjs ton retour à fêter...
LOIS : Et mon nouveau projet..
KIEFER plissa les yeux en signe de questionnement..
LOIS : J'ai rencontré un groupe de rock génial à LONDRES, j'ai eu envie de m'en occuper.
KIEFER : Je croyais que tu ne voulais plus chanter.
LOIS : C est tjs le cas, j'ai juste envie de les amener au succès...Et puis comme ça, plus de cinéma entre nous...
KIEFER lui caressa le visage : Ce n'est pas ce que je voulais..J'ai refusé le rôle, je vais en trouver un autre et le fait que tu sois actrice n'y changerait rien..
LOIS : Je sais...Plus tard peut être, ce groupe sera ma récréation, tu vas voir, ils sont formidables, je suis sure que tu vas les adorer..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:22

Kiefer en plaisantant : Et bien… s’ils accaparent toute l’attention de ma femme, je n’en suis pas si sûr que cela…
- Ne t’inquiètes pas, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.
Elle attira son visage près du sien et l’embrassa tendrement avant d’ajouter :
- Il faut que j’aille me changer avant de partir.
Kiefer l’embrassa tendrement dans le cou :
- Tu ne m’as pas dit qu’on avait une heure ?…
- Le casting est dans une heure, il faut qu’on parte avant si on ne veut pas être en retard.
- Hummm… promets moi que tu reviens vite.
Elle lui fit un grand sourire :
- C’est promis !!! Et Matthew m’a proposé de garder les enfants quand on rentre, on pourra sortir en amoureux…
Matthew arriva avec les enfants et Lois les laissa tous ensemble pour aller se préparer.
Kiefer et Matthew étaient contents de se revoir et ils discutèrent en prenant une bière.

Lorsque Lois et Matthew furent partis, Kiefer s’occupa des enfants, il était heureux que Lois soit rentrée et l’ambiance s’en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:22

Elle resta avec lui pdt les 5h d'attente insupportable, elle lui changea les idées, lui raconta des blagues, lui prit la main, finit pas lui parler de son groupe...Heureusement qu'elle était pour lui, sinon, il se serait barré ! Plein de jeunes mecs étaient là, plus beaux les uns que les autres, il n'avait aucun chance !!
Puis ce fût à lui, LOIS lui frotta le dos et lui délivra plus d'encouragement dans son regard qu'il n'en avait besoin...Quand il sortit de la salle, il avait l'air très tendu, elle se leva pour le rejoindre quand elle entendit son nom.
HOMME : Bonjour, vous êtes bien LOIS SUTHERLAND n'est ce pas ?
LOIS fatiguée par l'attente et très désireuse de rejoindre Matthew : Oui c est bien moi.
HOMME lui tendit la main : Je suis Jon, le producteur du film, si j'avais su que vous étiez interessée par un rôle, je n'aurai jamais autorisé que l'on vous fasse passer un casting...Vous avez tellement de talent.
LOIS se détendit, lui sourit et fit signe à MATTHEW de s'approcher : Merci Jon mais je ne suis pas venue passer une audition, j'y ai juste accompagné un ami très cher.. Je vous Présente MATTHEW.
Matthew, voici Jon, un des producteurs du film..
Les 2 hommes se serrèrent la main.
MATTHEW petit sourire en coin : Et bien JON, si j'en crois votre réalisateur, je suis votre 1er rôle.
Le coeur de LOIS fit des cabrioles dans sa poitrine mais elle resta digne.
JON : Féliciations mon garçon...Croyez vous pouvoir convaincre cette charmante jeune femme d'entrer dans le cast ?
MATTHEW regarda LOIS : J'aimerai bcp mais je crois que c 'est peine perdue Jon et comme elle est aussi têtue que charmante....
LOIS sourit : En effet Jon, j'ai d'autres projets mais ce fût un plaisir de vous rencontrer..et vous avez là un acteur de 1er choix..

Une fois dehors, Lois sauta sur Matthew et lui hurla dans les oreilles, ils chahutèrent un instant dans le parking et rentrèrent chez Lois..
Ils débouchèrent une bonne bouteille et trinquèrent à son succès, Kiefer l'enviait terriblement d'avoir un beau rôle et de la façon dont Lois le regardait, ses yeux brillaient de joie et d'excitation...Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas regardé ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Et Lois finit par s'en apercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Elle s’approcha de lui pendant que Matthew discutait avec les enfants et lui passa la main dans le dos tendrement :
- Eh… tu as l’air songeur. Ca ne va pas ?
Kiefer la regarda en souriant et fit de son mieux pour paraître enjoué :
- Bien sûr que si Sweeth, tout va bien !
- Arrête!! Je te connais mieux que personne…
- Ok, tu as raison… c’est juste que… j’aimerais que tu me regardes comme tu viens de regarder Matthew…
Lois ne lui laissa pas finir sa phrase :
- Eh… c’est toi que j’aime !! Le fait que je sois heureuse pour Matthew ne changera rien à ce que j’éprouve pour toi. Arrête de te rabaisser comme ça, je sais que tu as du talent et je suis sûre que toi aussi tu vas finir par te trouver un rôle à ta mesure.
Kiefer lui sourit et l’embrassa tendrement :
- Merci sweeth…
- Alors, ou m’emmènes tu dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Elle posa son verre
LOIS : Ok Matthew, si ta promesse de garder les enfants tient tjs, on t'abandonne..
MATTHEW un peu surpris par son ton abrupt : Oui bien sur...Je vais en profiter pour appeler Catherine, bonne soirée vous deux.

LOIS conduisit, ce qui était extrêmement rare car elle detestait ça.
LOIS : Tu as faim ?
KIEFER regadant droit devant lui : Pas vraiment..
Elle arrêta la voiture devant le HILTON et la confia au voiturier.
KIEFER se laissa guider à l'intérieur, un peu étonné de leur destination. Elle alla chercher une clé à la réception et l'entraîna dans l'ascenseur où elle se jeta sur lui, ses gestes étaient sans équivoque et la tension montait très vite. Ils entrèrent rapidement dans la chambre pour reprendre là où ils s'étaient arrêté...LOIS était passionnée et lui fit perdre la tête rapidement...

KIEFER attrapa son pantalon pour y prendre une cigarette, ils n'avaient pas eu le temps d'arriver jusqu'au lit...
KIEFER soufflant la fumée vers le plafond : Finalement, tu devrais t'absenter plus souvent...
LOIS sourit : Peut être..
KIEFER posa sa tête sur son bras replié et la regarda...
LOIS lui caressa le visage : Je t'aime bébé, j'ai vu comment tu regardais Matthew tout à l'heure et..
KIEFER plissa les yeux : Oh ...et tu t'es sentie obligée de me donner un lot de consolation !
LOIS blessée, se redressa : Bien sur que non ! Je voulais juste te dire que...
KIEFER se leva et se dirigea vers la salle de bains : Je sais très bien ce que tu veux me dire, garde ta salive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

LOIS marmona : Fais chier !
Elle se rhabilla en hâte, ramassa ses affaires, posa les clés de la voiture et sortit de la chambre !
Comment après tant d'années de mariage, pouvaient ils se comprendre aussi mal...C est vrai qu'elle avait voulu lui changer les idées, lui montrait à quel point elle l'aimait et que le sexe était le seul moyen de communication qu'elle maîtrisait parfaitement...Elle avait envie de le baffer, de se baffer...

KIEFER entendit la porte claquer de la salle de bains, il savait qu'il y était allé un peu fort, elle avait juste voulu lui montrer qu'elle l'aimait malgré tout et ce n'était pas très malin de sa part de s'en prendre à elle alors que le seul à blâmer c 'était lui...Il se regarda bien en face dans le mirroir, il avait déjà touché le fond dans sa carrière mais il ne s'en sentait plus le courage, plus maintenant, pas avec elle à ses côtés, il ne supporterait pas qu'elle s'éloigne de lui à cause de ça !

LOIS marcha un peu, prendre l'air lui fît du bien, le bruit de la ville aussi...Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, elle sortit son portable et appela LONDRES.
LOIS : Salut ETIENNE, c 'est LOIS.
ETIENNE un peu embrumé : Eh revoici notre bienfaitrice..
LOIS : Je t'envoie 5 billets d'avions pour L.A. pour la fin de la semaine, je vous reserve un appart, vous venez avec vos chansons, on fait le tri et vous enregistrez.
ETIENNE un peu surpris : Oh attend un peu, on est pas très disponible pour le moment alors..
LOIS : Arrête de me raconter du flan Etienne, soit vous voulez une chance et vous vous pointez vite fait, soit vous choisissez de rester des losers et dis le moi maintenant car je ne veux pas perdre mon temps...
ETIENNE après un court instant : On sera là et on va t'épater.
LOIS sourit : J'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

Kiefer resta un long moment allongé sur le lit à regarder le plafond et à réfléchir. Il devait faire quelque chose et vite, il était en train de tout foutre en l’air : sa carrière et son mariage. Il fallait qu’il réagisse. Il savait que Lois avait besoin d’être éblouie. Il allait lui montrer de quoi il était capable et puisque les propositions ne se bousculaient pas, il allait se prendre en main lui-même… après tout, il l’avait déjà fait.
Il appela Lois pour s’excuser mais elle ne décrocha pas. Il n’en fut pas surpris et laissa un message. Puis il sortit et alla directement à son appartement, il n’avait pas envie d’affronter Matthew, pas ce soir…
Lorsqu’il arriva, il s’installa immédiatement dans son bureau et commença à écrire… Il passa le reste de la nuit à travailler et lorsqu’il s’endormi au matin, il avait déjà une bonne trame…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

Quand elle rentra à la maison, KIEFER n'y était pas et MATTHEW s'était endormi sur le canapé. Elle le regarda avec tendresse, elle se demandait parfois si elle n'avait pas fait le mauvais choix...
Elle alla prendre sa douche, enfila un survêtement léger et s'allongea près de lui, instinctivement et sans se réveiller, il la prit dans ses bras, elle s'endormit aussitôt....

Ils ouvrirent les yeux au même moment le lendemain matin.
MATTHEW surpris : Eh salut : Tu n'avais pas une soirée en amoureux toi ?!
LOIS : Tu veux un café ?
MATTHEW leva les yeux au ciel : OK un café !
Ils discutèrent un peu à la cuisine de la soirée d'hier, Matthew lui dit de ne pas s'en faire, Kiefer allait se secouer quant à lui, il avait envie de se trouver une location pour que Catherine et les filles puissent le rejoindre rapidement. LOIS lui proposa de s'en occuper, de toutes façons, elle devait également trouver une maison pour son groupe.
Elle s'y attela le jour même et trouva son bonheur assez rapidement, belle maison sur la plage pour Matthew et petite maison de ville pour le groupe à côté du studio. Elle s'occupa du personnel de maison et rentra à la maison annoncer les bonnes nouvelles. KIEFER n'était tjs pas rentré aussi invita t elle MATTHEW au resto pour fêter ça.
Ils passèrent une bonne soirée même si leurs visages allaient être dans toutes les revues de presse people du lendemain !
LOIS n'avait pas rappeler KIEFER, elle n'en avait pas envie, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:16

Matthew ferma les yeux de plaisir puis se reprit juste à temps ... avant de perdre le contrôle
MAT : Eh bébé ... s’il te plait, on va le regretter tous les 2 ... tu m’as rendu ce service il y a quelques mois et ...
Mais LOIS n'avait aucune envie de l'écouter et il n'eut pas le courage de lui resister....

Allongés sur le lit, ils se regardaient en silence..
MATTHEW : J'ai terriblement honte.
LOIS : Pas moi.
MATTHEW lui sourit : Je ne sais pas comment tu fais pour fonctionner...moi je m'en veux, pour ma femme, pour Kiefer aussi...
LOIS : Ecoute si tu veux tout savoir, quand je suis avec toi, je n'ai pas l"impression de le tromper...On sait tous les 2 qu'il ne se passera rien de plus, on a dépassé tout ça, c'était juste.....juste vachement bien !
MATTHEW rit franchement : Tu m'étonnes !!....J'envie un peu ta liberté parfois...
LOIS sarcastique : Faut pas ! Elle ne m'attire que des emmerdements.
Elle se leva pour prendre une douche, puis se rhabilla..

LOIS : Faut que je rentre.
Elle se pencha pour l'embrasser et lui caresser les cheveux : J'espère que ta honte passagère ne t'empêchera pas de me rappeler !
MATTHEW : Bien sur que non...

Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte
MATTHEW : Au fait, tu ne m'as tjs pas dit pourquoi tu allais t'occuper de ce groupe de rock.
LOIS se retournant : Parce que le chanteur me ressemble, un vrai petit animal sauvage..
MATTHEW se rallongea en souriant, elle n'en avait décidement pas fini avec les emmerdements !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:28

... euh, Elisa ... (parce que je pense que c'est toi) ... t'as pas l'impression d'avoir scrappé la quasi-totalité de mon post et d'avoir mis le tien à la place ! ... (ouh la vilaine !) ... lol!

De mémoire se devait être un truc du genre :

Elle le raccompagna jusque sur le palier de sa maison du moment, au bord de la plage.
LOIS : tu m'invites à prendre un dernier verre ?
MAT' : biensûr, entre.

Elle avait envie de se vider la tête et de se détendre ... et le moyen le plus sûr qu'elle connaissait c'était le sexe ... et ses étreintes qui vous laissent KO pendant des heures.
A peine entrée, elle se frotta à lui et l'embrassa avec gourmandise ...
Matthew ferma les yeux de plaisir puis se reprit juste à temps ... avant de perdre le contrôle
MAT : Eh bébé ... s’il te plait, on va le regretter tous les 2 ... tu m’as rendu ce service il y a quelques mois et ...

Mais LOIS n'avait aucune envie de l'écouter et il n'eut pas le courage de lui resister....

Allongés sur le lit, ils se regardaient en silence..
MATTHEW : J'ai terriblement honte.
LOIS : Pas moi.
MATTHEW lui sourit : Je ne sais pas comment tu fais pour fonctionner...moi je m'en veux, pour ma femme, pour Kiefer aussi...
LOIS : Ecoute si tu veux tout savoir, quand je suis avec toi, je n'ai pas l"impression de le tromper...On sait tous les 2 qu'il ne se passera rien de plus, on a dépassé tout ça, c'était juste.....juste vachement bien !
MATTHEW rit franchement : Tu m'étonnes !!....J'envie un peu ta liberté parfois...
LOIS sarcastique : Faut pas ! Elle ne m'attire que des emmerdements.
Elle se leva pour prendre une douche, puis se rhabilla..

LOIS : Faut que je rentre.
Elle se pencha pour l'embrasser et lui caresser les cheveux : J'espère que ta honte passagère ne t'empêchera pas de me rappeler !
MATTHEW : Bien sur que non...

Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte
MATTHEW : Au fait, tu ne m'as tjs pas dit pourquoi tu allais t'occuper de ce groupe de rock.
LOIS se retournant : Parce que le chanteur me ressemble, un vrai petit animal sauvage..
MATTHEW se rallongea en souriant, elle n'en avait décidement pas fini avec les emmerdements !

Kiefer, lui, avait écrit toute la nuit, sans voir le temps passé, sans prendre conscience de son extrème fatigue.
Il quitta son appartement près du studio, le jour n'allait pas tarder à se lever.
Le hasard fit qu'il arriva chez lui en même temps que Lois, les premiers rayons du soleil commençaient à poindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:03

KIEFER un peu etonné : Tu rentre bien tard ?
LOIS lui sourit et lui prit la main : J'ai aidé Matthew à emmenager et on a discuté tard...Et toi, quelle est ton excuse ?
KIEFER souleva la liasse de papier : Mon prochain film...
LOIS mit qqs secondes à comprendre mais quand il vit ses yeux s'éclairer de surprise et de joie, son coeur sauta dans sa poitrine...
Elle articula "c'est bien, c 'est bien...", elle passa son bras sur ses hanches "viens on rentre, je suis fatiguée, on aura tout le temps d'en parler demain.."

Elle dormait déjà à poing fermé quand il se coucha, il la regarda un instant et sombra à son tour dans un sommeil profond..

Le lendemain, ils prirent leur repas ensemble sur la terrasse et il lui expliqua la trame de son nouveau film ; un film d'aventure se déroulant sur le sol Egyptien, un pur divertissement...LOIS l'écouta avec attention, c'était brillant, elle était tellement heureuse pour lui...Il fallait maintenant qu'il s'attelle à se dégoter une super équipe de scénaristes.
KIEFER plein d'espoir : On pourrait retravailler ensemble, le rôle féminin est pour toi..
LOIS directe : Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée..Je pourrai te cnseiller techniquement sur la partie archéologique mais je ne veux pas m'investir d'avantage.
KIEFER vexé : Mais pourquoi !
LOIS rassurante : C est très bon Kiefer mais je veux que cela reste TON film, si tu m'intègres au projet, tu me connais dans 2 mois je vais tout diriger !! Et puis j'ai moi même mes propres projets...Mon groupe arrive de Londres demain, il va falloir que je m'en occupe, que je gère leurs concerts et puis j'aimerai tourner leur clip, histoire de connaitre un peu mieux la réalisation..
KIEFER déçu : Ce projet, j'avais envie qu'on le fasse ensemble...Sans toi, ce n'est..
LOIS lui mit la main sur la bouche : Arrête, je te fais confiance, tu vas nous faire un film génial, tu l'as déjà fait...Oh fait, j'espère que tu vas jouer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:45

KIEFER boudeur : Sans toi...Je ne crois pas !
LOIS amusée : Arrête ! On dirait ton fils...Bon je file, je dois rencontrer 2/3 personnes avec l'arrivée de mes zigotos demain.
Elle l'embrassa rapidement et sortit, KIEFER la regarda partir, il l avait la désagréable impression qu'elle lui échappait un peu plus chaque jour..

Le groupe débarqua au grand complet le lendemain, elle les conduisit à leur maison où ils s'installèrent bruyament.
LOIS coinça ETIENNE pour lui dire 2 mots : Je vous laisse vous installer tranquillement, je repasserai après demain pour commencer à bosser.
ETIENNE direct : Je me suis renseigné sur toi.
LOIS : Ca me paraît normal.
ETIENNE s'approcha d'elle : Ton album était bon, tu es une chanteuse douée, une excellente actrice..Je le sais, j'ai loué tous tes films pour me faire une idée..Tu es une très jolie femme, mariée à un homme riche et accessoirement talentueux...Les articles que j'ai lus te décrivent comme une artiste complète, tu donnes dans le caritatif..
LOIS neutre : Je connais ma bio, où veux tu en venir ?
ETIENNE étant à qqs cms d'elle : Je ne comprend pas ce que tu veux...faire avec nous. Une nouvelle lubie ?
LOIS sourit : En qqs sorte...La vérité est que j'ai bcp aimé ce que j'ai entendu à Londres, tu m'as émue...Ca m'a donné envie de m'occuper de vous. C est vrai que je n'ai aucune expérience en la matière mais j'ai le carnet d'adresse et l'argent qu'il vous faut...Et puis comme tu l'as dit; je suis très talentueuse...
ETIENNE s'écarta pour la laisser passer : A vendredi alors

Assise derrière son volant, elle se dit qu'il était bon qu'on lui tienne tête !!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:07

Elle avait déjà hâte à vendredi, il a beaucoup de travail à faire avec eux mais c'est fesable, elle adorait le genre de musique et le fait qu'ils se sont renseigner sur elle la rassurait, elle se disait qu'ils voulaient la connaître et qui s'interessaient à elle. Elle aurait peut-être besoin de Jude pour la guider, elle se l'enssait dans une aventure où elle ne s'y connaît pas et quelle voulait apprendre, tout un défit pour elle. Sur le chemin du retour, elle appella Jude sur son portable, Jude décrocha:
Salut ma belle, content d'avoir de tes nouvelles.
LOIS:Salut Jude, moi aussi je suis contente....écoute je t'appelle pour un service.
JUDE:J'aurais du me douter que tu ne m'appelais pas juste pour des nouvelles, que puisse faire pour toi.
LOIS:J'ai racontrer un jeune groupe de musique l'autre soir dans un bar et j'ai tomber sous le charme de leur musique, je veux les faire avancer plus loin, je veux travailler avec eux et bien les guider pour leur disque, j'aimerais aussi les faire connaître un peu partout, il faut juste des contacts pour qu'ils puissent jouer dans les bars d'ici.
JUDE l'arrêta tout de suite:Hé! Tu t'en barques dans quelque chose de gros Lois, est-ce que tu t'es renseigner à leur sujet? Est-ce qu'ils sont vraiment interessé par toi? ou bien juste pour ton argent? ils peuvent te jouer dans le dos. Qu'est-ce qu'ils fesaient avant? En as-tu parler à Kiefer?
LOIS un peu faché:O.K. Jude, tu m'aides ou pas.... Je suis assez grande pour savoir ce que je fais...
JUDE: Je vais voir ce que je peux faire mais je veux que tu te renseignes comme il le faut à leur sujet pour ne pas que tu t'investisse pour rien. Kiefer pourrait t'aider...
LOIS;Il le sait et je veux mener se projet seul.....
JUDE: Viens au studio demain matin
LOIS: O.k. bye bye
Elle racrocha et fut décus de Jude, elle avait le goût du changement. Elle entra à la maison, Un souper romantique l'attendait, Kiefer avait fair garder les enfants et avait préparer un souper et mit une table pour eux seul, il avait le goût de se retrouver, elle fut surprise, elle était creuvé de sa journée mais ne pouvait refuser une telle soirée. Lois passa les mains à l'entour du cou de Kiefer:
Tu sais quoi, Tu es aimables comme tout, on devrait s'en faire plus souvent des soirées comme ça.
KIEFER:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:23

KIEFER : Tu as raison, profitons en, bientôt on risque d'être pris pas nos jobs respectifs !
LOIS l'embrassa : Tu ne m'en veux plus de ne pas vouloir jouer dans ton film ?
KIEFER soupira : Je ne t'en veux pas, je suis juste très déçu mais d'ici là, tu as encore le temps de chnager d'avis.
LOIS sourit : Quelle tête de mule !

Ils dînèrent en parlant principalement du film, il lui parla des gens avec qui il aimerait bosser, elle le conseilla un peu techniquement sur la partie archéologique et décors. Ils débarrassèrent et il la porta jusqu'à leur chambre où elle se laissa faire avec délice..

Le vendredi arriva, LOIS passa voir le groupe. La maison était un peu en pagaille mais ils étaient tous présents pour son arrivée et lui avaient même préparé un truc à grignoter.
Elle avait un peu le trac quand elle se retrouva face à eux 4, assis sur le canapé..
LOIS : Bon ETIENNE, un coach vocal va passer tous les jours te faire bosser ta voix.
ETIENNE surpris : Tu déconnes, ce n'est quand même pas à 32 ans que je vais apprendre à chanter !
LOIS intransigeante : Ta voix est sublime, tu vas la bosser et elle sera encore mieux que ça...JAGGER a pris longtemps des cours de chant, il s'en est bien sorti je crois !
Les 3 autres se foutèrent un peu de sa gueule mais bon...
LOIS : J'aimerai étudier les textes de vos chansons et vos compos ce WE et on en rediscute lundi.. Si tout se passe bien, on devrait commencer à enregistrer dans 1 mois, je commence à remplir des dates de concert dans les salles du coin et quand le CD sera bouclé, on pourrait bouger un peu sur NY, puis retour en Europe.
BASSISTE : Qu est ce qu on fait en attendant ?
LOIS en se levant : Et puis, tu es à L.A. ! Eclatez vous, sortez, profitez de la plage...Et pensez à répéter !

Elle leur fit la bise et s'apprêta à sortir quand ETIENNE la rattrapa.
ETIENNE lui touchant le bras : J'aimerai qu'on aille dîner tous les 2.
LOIS : Si tu veux, on pourrait y aller maintenant ?
ETIENNE : Ok, je prend ma veste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Ils dînèrent chez un petit italien sympa, parlèrent un peu de tout et de rien avant d'attaquer des sujets plus personnels.
ETIENNE : Et toi, qu'as tu appris sur nous ?
LOIS sourit : Rien, enfin je n'ai rien cherché à savoir.
ETIENNE : Tu es étrange, on est des parfaits inconnus, j'ai du mal à comprendre ton implication.
LOIS haussa les épaules : Je te le répète, ta voix m'a émue, votre musique m'é touchée...Je ne bosse pas en ce moment, j'ai du temps, de l'argent, de l'energie, le carnet d'adresse...C est vrai que vous êtes un peu ..expérimental !
Mais dis moi, on vient de discuter pdt une bonne heure, tu es un garçon visiblement très cultivé, intelligent, tu es un peu plus agé que les autres qui, sans aucune méchanceté, semblent loin d'avoir ton niveau..
ETIENNE sourit vraiment pour la 1ère fois : C est un peu le syndrome de Peter Pan, je ne veux pas grandir, pas de responsabilité, pas d'attache..
LOIS s'adossa : Aaah oui...On ne s'attache pas donc on ne souffre pas...J'ai pratiqué ça longtemps mais c est de la connerie.
ETIENNE baissa les yeux : Sans doute ...mais je suis un instable !
LOIS rit : Humm..tout à fait la chose appropriée à dire à son manager !
ETIENNE rit également : Tu es libre demain vers 11h00.
LOIS : Je peux l'être.
ETIENNE mystérieux : Ok alors passe me chercher à la maison, tu m'accompagne faire de la chute libre, c est une de mes nombreuses drogues, je suis sur que tu vas adorer !
LOIS sourit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

LOIS sourit : Ok
Son portable se mit à sonner; Kiefer, elle répondit en s'excusant :
"Eh bébé...Ok...On se retrouve à la maison dans une heure, ça marche"
ETIENNE s'était refermé : On y va ?

Elle le laissa devant leur maison et rentra. Ce garçon était touchant et talentueux même si un peu mystérieux.
Kiefer était déjà rentré, il lui raconta sa journée de travail, en détail...Elle ne lui raconta rien de la sienne, elle voulait garder ça pour elle. Elle ne lui dit pas non plus ce qu'elle allait faire le lendemain..

En combinaison, avec son casque et son masque, elle était déjà nettement moins fière sur le tarmac le lendemain.
Ils montèrent dans un petit avion très bruyant et quand ETIENNE hurla "C est le moment de vérité" en attachant son harnais au sien, elle lui serra la main le plus fort possible...puis le saut, la sensation de vide, de liberté, de béatitude...quand il déclencha le parachute, ce fût brutal, au propre comme au figuré et quand leurs pieds touchèrent le sol, LOIS avait l'impression de sortir d'un méga TRIP !
Il l'aida à enlever son casque et ses lunettes, elle ne l'avait jamais vu aussi souriant, aussi heureux..
ETIENNE : Alors ?
LOIS essouflée et encore tremblante : On se renvoit en l'air quand tu veux !
ETIENNE sérieux : je me suis inscrit dans ce club, en général, je saute 1 ou 2/semaine, inscris toi, apprend à sauter seule...Mais je te préviens, tu ne pourras plus t'en passer..
LOIS dézippant sa combinaison : Ca je veux bien le croire !

Ils allèrent boire une bière en tête à tête, ils n'échangèrent presqu'aucun mot, ils étaient juste bien puis ils allèrent rejoindre le groupe. LOIS passa le reste de la journée à lire et à réécrire les textes de leurs chansons en compagnie d'ETIENNE qui en était l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:12

Pour la plupart, il n'y avait grand chose à modifier, les textes étaient quasi parfaits.

Tout le mois suivant, Kiefer travailla comme un fou sur son scénario et elle avec son groupe. Pour tous les 2, les choses se déroulaient bien et avançaient. 2 fois par semaine, LOIS allait au club avec ETIENNE sauter en parachute, c'était leur secret et ils aimaient ces moments là. La veille, elle avait sauté pour la 1ère fois seule, ça l'avait rendue euphorique !

Ils étaient à présent en studio pour enregistrer leurs titres, LOIS avait trouvé un LABEL indépendant, elle n'avait pas voulu les mettre sous IRONWORK, ça restait ses poulains et elle ne voulait pas tout mélanger d'ailleurs KIEFER ne les avait tjs pas rencontré.
C'était long et fastidieux, ETIENNE était perfectionniste, elle aussi, ça commençait à créer certaines tensions avec le reste du groupe mais ils tenaient bon.
A la fin d'une séance, ETIENNE vint la trouver.
ETIENNE : J'ai écrite les 2 chansons qui manquaient à l'album.
LOIS soulagée : Cool.
Elle prit les feuillets et commença à les lire; la 1ère était une chanson subversive sur la politique américaine et la seconde était une oeuvre d'une rare sensualité avec des mots plutôt crus et explicites, le garçon racontait à la fille ce qu'il voulait faire avec elle...cette chanson bien orchestrée allait faire un carton.
LOIS satisfaite : Waouh, tu étais drôlement inspiré sur la dernière !
ETIENNE : Oui.
LOIS rangeant les feuillets dans son sac, ça te tente un verre, ils m'ont usée tes potes aujourd hui !
ETIENNE soupira : Ouais, ils sont lourds parfois...
LOIS ironique : Parfois ! Ils faudraient qu'ils se reprennent...Je ne leur permettrait pas de gâcher ton talent et tes chances !
Il lui sourit sans lui répondre et ils sortirent boire une bière..
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Kiefer trimait comme un fou ; il avait retrouver cette étincelle dans le regard qui le rendait tant irrésistible.
Mais que ce soient Lois ou les autres femmes qu'il croisait au détour d'un studio pour un rendez-vous professionnel, il ne s'apercevait même pas que les unes étaient dingues de lui et que Lois .... il ne la voyait plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

Pourtant tout ce qu'il faisait, c 'était pour elle...

LOIS dîna un soir avec MATTHEW, il était venu la chercher au studio et avait entrapperçu ETIENNE.
MATTHEW une fois en tête à tête : Alors ma belle, comment se passe ton odyssée musicale ?
LOIS les trait tirés : Plus fatiguante que prévue !
MATTHEW fit un sourire en coin : Est ce le beau blond qui te fatigue tant ?
LOIS secoua la tête : Arrête ! Il n'y a rien entre ETIENNE et moi et il n'y aura jamais rien.
MATTHEW étonné : Te voilà devenue bien sage, c est pourtant tout à fait ton style d'homme.
LOIS leva les yeux au ciel ! : Il a 10 ans de moins que moi et je ne l'interesse pas une minute..
MATTHEW rit à son tour : Vu le regard qu'il m'a lancé tout à l'heure, j'en doute..
LOIS : Tu dis n'importe quoi..
Cette reflexion la surprit néanmoins car elle pensait sincèrement n'avoir aucun intérêt pour lui, il ne l'avait jamais touchée, jamais draguée...Elle n'avait jamais surpris de regard..
MATTHEW : Et KIEFER ?
LOIS : Un fantôme depuis qu'il a commencé son film...C est moi qui l'ait poussé là dedans donc...Enfin on ne se voit pas bcp en ce moment.
Allez parle moi plutôt de ton tournage...

Le lendemain, après leur séance de studio, LOIS resta avec ETIENNE en tête à tête, ils s'assirent comme à leur habitude au café en bas, sirotant leur bière, parlèrent peu..
LOIS rompant le silence : Y a qqun dans ta vie en ce moment ?
ETIENNE ne cilla pas : Non. Et dans la tienne ?
LOIS rit : Tu sais bien que oui.
ETIENNE : J'aimerai que tu chante sur l'album, j'ai envie de chanter 1 chanson avec toi.
LOIS : Quelle chanson ?
ETIENNE s'approcha tout près d'elle : Celle qui parle de sexe bien sur sinon je ne vois pas l'intérêt d'un duo !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

LOIS surprise: Je vais y réfléchir, mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée, tu sais, c'est une chanson un peu cru et j'ai quelqu'un dans ma vie que j'aime beaucoup, je ne crois pas qu'il apprécierait.
ÉTIENNE souffla dans l'oreille de Lois:Voyons, on parle ici juste d'une chanson...
Lois s'éloigna de lui et lui fit un regard pas trop flateur, Étienne cria au loin: Tu es une fille fantastique Lois. elle rentra à la maison fier d'elle d'avoir résister mais trouvait ce Étienne étrange et spéciale, elle fixa le jardin du haut de sa chambre quand Kiefer arriva en arrière d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Il la prit dans ses bras, elle se laissa aller contre lui.
KIEFER : Un peu difficile de se voir en ce moment ...
LOIS : Oui mais ça ne va pas durer...
Elle se retourna pour lui faire face..
LOIS : Tu as l'air si heureux en ce moment que ça me suffit.
KIEFER l'embrassa tendrement puis une chose en entraînant une autre...

LOIS sortit les 2 feuillets de chanson de son sac et les lui tendit, toujours allongé, une cigarette à la main, il se mit à les lire....
Il émit un petit sifflement admiratif
KIEFER : Et bien, il a effectivement bcp de talent et la compo musicale est énorme. J'espère qu'il n'est oas entouré par des manchots à la guitare !
LOIS rit : Non les musicos sont un peu barges mais ils jouent hyper bien.. ETIENNE voudrait chanter la 2ème chanson en duo avec une femme...enfin avec moi en fait.
KIEFER : Je croyais que tu ne voulais plus chanter.
LOIS opina : C est vrai, plus d'album ni de tournée mais là, c est juste un duo.
KIEFER : C est toi qui voit ma chérie, je ne l'ai jamais entendu chanter mais toi, tu l'apprécies alors fais toi plaisir.
LOIS : Le texte ne te gêne pas trop parce que c est quand même un peu..
KIEFER : chaud bouillant ...Franchement, le texte est hyper ciselé..et puis c est l'histoire d'un homme qui veut une femme qu'il n'aura sans doute jamais...
LOIS sourit : Ok, je préférai en discuter avec toi d'abord..
KIEFER aggrandit les yeux : Une grande 1ère dis moi..Ca se fête ! Tu veux un verre ?
Il se leva et LOIS admira sa nudité... tandis qu'il descendait dans la cuisine, elle appela ETIENNE pour lui dire d'accord, il se contenta de lui dire "Ok alors demain 18h00 au studio" sans plus de commentaires. Ce garçon était décidement insondable, ce qui faisait partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Après les répétitions du groupe le lendemain, LOIS et ETIENNE commencèrent donc à bosser leur duo ; le découpage des paroles, le placement des voix...Au bout d'une bonne heure, ils avaient terminé, il pourrait commencer à répéter pour de vrai la prochaine fois.

Finalement LOIS prit bcp de plaisir à rechanter, particulièrement avec ETIENNE dont la voix se complétait parfaitement à la sienne.
Ils étaient en train de se diriger vers la sortie du studio quand lui LOIS lui demanda s'il était content du duo, ETIENNE s'arrêta et la regarda longuement puis il posa sa guitare par terre et plaqua LOIS contre le mur où il embrassat passionement, il colla son corps au sien qqs instants puis s'écarta, ramassa la guitare et lui dit "bonsoir", tout simplement.
LOIS resta un moment contre le mur, ce baiser inattendu l'avait chamboulé et elle ne savait pas trop comment l'interpréter..

KIEFER lui trouva un petit air "ailleurs" ce soir là mais il mit ça sur le compte de la fatigue.
KIEFER : Il faudrait que tu invites le groupe un de ces 4, j'aimerai quand même connaître les 4 mecs qui me prennent ma femme tous les jours depuis 5 semaines..
LOIS : Franchement, je ne tiens pas trop à ce que l'on devienne intime..ETIENNE est le plus interessant des 4, si tu es là demain soir, je l'invite à dîner après la séance d'enregistrement.
KIEFER acquiesa : Oui je serai là, je risque de rentrer un peu tard mais je vous rejoindrai en cours de route..
LOIS soulagée : Non, c est ridicule, on fera sans une autre fois avant notre départ pour NY.
KIEFER fronçant les sourcils: NY ?
LOIS : On commence la tournée là bas, j'ai eu les dates aujourd hui..NYC, BOSTON, CHICAGO, SEATTLE, LOS ANGELES puis retour à la case départ LONDRE, PARIS, BRUXELLES et BERLIN.
KIEFER : Et tu vas les accompagner dans chaque date ?
LOIS le sentant un peu énervé : Non peut être pas toute mais au début...
KIEFER : Déjà qu'on ne se voyait pas bcp !
LOIS se referma : Ce qui n'est pas entièrement de ma faute je crois...Ca va durer 6 semaines..Ensuite, si ça fonctionne, ils se débrouilleront seuls et puis tu pars en Egypte pour tes repérages dans 3 semaines !
KIEFER se radouçit : Je pensais que tu m'accompagnerai..
LOIS : En Egypte ! Aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

KIEFER se renfrogna : Je pensais que ça te ferait plaisir...
LOIS n'en croyait pas ses oreilles : Après mon dernier voyage là bas, je me demande ce qui a bien pu te mettre une telle idée en tête..
KIEFER se leva : Ok laisse tomber ! Quoique je dise, on dirait que je suis totalement à côté en ce moment !
LOIS ne chercha pas à le retenir, elle n'avait pas envie de s'expliquer et encore moins, de s'excuser !

KIEFER s'enferma pour jouer de la guitare, LOIS s'occupa des enfants. Ils s'ignorèrent même au lit...

Le lendemain, il était déjà parti quand elle se réveilla. Elle se rendit au studio l'apm pour écouter le groupe et enregistrer son duo. Leur séance de travail fût intense, c'était une chanson d'amour passionnel, il fallait des tripes et du coeur pour l'interpréter..A près 02h00, le duo était dans la boite et l'ingénieur du son semblait ravi..
Quand elle se retrouva seule avec lui, elle chercha une réponse à ce qui l'avait taraudé toute la soirée.
LOIS : C était quoi ce baiser hier ?
ETIENNE la regarda dans les yeux : Une erreur.
LOIS vexée : Mais encore ?
ETIENNE continua de marcher puis s'arrêta et lui fît face : J'ai très envie de toi, c est vrai...Cette chanson, je l'ai écrite pour toi..Mais si on commence à s'aimer, je sais que cela va bouleverser nos vies car ça ne sera pas anodin..Je sais que ça va être explosif et que ça va détruire bcp de choses sur notre passage...J'ai peur de voir ma vie changée à ce point là.
LOIS était soufflée par le culot de ce mec : Tu ne doute de rien toi !
ETIENNE resta imperturbable : Je sais que j'ai raison, tu aime ton mari où, tout au moins, tu l'as aimé mais toi et moi, on est fait pour être ensemble.. Je sais que je te trouble et crois moi, je n'en tire aucune fierté..Je ne me sens pas capable de porter cette histoire, c est trop gros pour moi..
A demain.

LOIS le regarda s'éloigner, elle était indéniablement troublée...Elle se demanda jusqu'à quel point..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS   JEU-FAN-FICTION  : KIEFER ET NOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
» KIEFER & NOUS
» FAN FICTION
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: