KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 15:45 | |
| leurs épaules se frôlèrent... et Kiefer sentit des frissons lui parcourir tout le corps… Il était terriblement nerveux et jouait avec ses mains. Il ne savait pas trop par où commencer. Finalement, il se lança : - Après la soirée l’autre jour, j’ai beaucoup réfléchi. En fait, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et… je me suis dit qu’on ne pouvait pas continuer comme ça… Il s’arrêta un court instant et reprit : - … Tu sais, j’ai vraiment essayé de… enfin, je voulais vraiment que ça marche avec Lily, ça aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde mais… j’ai bien vu que je la rendais malheureuse, elle a compris bien avant moi que ça ne marcherait pas, que je ne l’aimerais jamais comme elle le mérite… Lois posa sa main sur son bras : - Kiefer tu n’es pas obligé de… Kiefer fixait toujours ses mains : - Non, s’il te plait… laisse moi finir. Il tourna la tête vers elle et la regarda intensément : - …Tu n’imagines même pas à quel point tu me manques Lois, ni à quel point je t’aime… mais je veux avant tout ton bonheur alors… si c’est vraiment ce que tu veux, je signerais ces satanés papiers et je sortirais de ta vie seulement… j’ai besoin de te l’entendre dire… Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m’aimes plus et que tout est fini entre nous… Dis le moi et je te croirais… Les larmes coulaient le long des joues de Lois et elle finit par lui répondre : - Je ne peux pas Kiefer… Il passa sa main sur son visage pour essuyer ses larmes et lui dit doucement en approchant son visage du sien : - Alors… je vais continuer à me battre. Et il l’embrassa avec toute la tendresse dont il était capable…
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 16:06 | |
| Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre puis LOIS s'arracha à lui et lui dit tristement : LOIS : Je dois rentrer....Quand retourne tu à L.A. ? KIEFER sombre : dans 2/3 jours... LOIS : OK. Elle sortit la mort dans l'âme et rentra chez elle, retrouver celui avec qui elle vivait mais elle savait qu'elle allait devoir l'abandonner, elle ne savait simplement ni quand ni comment lui annoncer ! Demain il avait 33 ans alors elle avait d'autres projets pour lui dans l'immédiat...
Elle lui acheta la moto de ses rêves et l'emmena à la soirée qu'elle avait organisée avec ses copains, ils passèrent les jours suivants au lit, elle dégusta chaque seconde passée avec lui, sachant que c'étaient leurs derniers instants ensemble. Elle prit toutes les dispositions nécessaires pour que le groupe continue de fonctionner comme ils le désiraient mais sans que sa présence soit requise puis un soir elle se lança. Elle avait préparé ses valises et les avait fait déposé à l'aéroport puis elle attendit qu'il rentre. A son arrivée, quand elle croisa son regard, elle crût qu'elle n'y arriverait pas mais sa décision était prise. LOIS : ETIENNE...Tu es qqun de merveilleux et quoiqu'il se passe ensuite, je veux que tu saches que je t'aime vraiment. ETIENNE blêmit mais resta silencieux. LOIS d'une voix faible : Je vais te quitter parce que je crois que c est mieux pour nous 2, tu es jeune, tu as une carrière magnifique devant toi et dans qqs temps, je ne pourrai plus te donner ce que tu mérites. ETIENNE : Ne sois pas ridicule, la seule chose que je veux, c est toi ! LOIS : Un jour tu voudras une famille et je ne pourrai, ou ne voudrai te la donner. ETIENNE amer : Tu rentres chez lui ? LOIS franche : Oui il m'a laissé une chance, j'ai décidé de la saisir...Mais franchement, ce n'est pas une décision facile parce que...parce que je suis très attachée à toi. ETIENNE les yeux embués : Mais moins qu'à lui ! LOIS lui toucha le bras : C est différent...mais pas moins important. Je...je t'ai laissé des contrats sur la table...pour le groupe. Bonne chance ETIENNE.
Elle quitta l'appartement précipitement pour ne pas flancher et héla un taxi...Elle était à nouveau libre, libre de reprendre la vie avec KIEFER ou pas, elle avait tout le trajet jusque L.A. pour prendre cette décision. |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 20:53 | |
| Elle voulait bien y réfléchir, avec Kiefer ce n'est pas plus simple, tout fonctionne bien et du jour au lendemain tout est fichu. Elle n'arrêtait pas de pleurer, elle connaîssait assez Kiefer, elle savait qu'il était sincère, elle voulait de nouveau être avec lui mais ne pas sauter d'étapes, elle ne savait pas si elle voulait rester chez eux ou bien louer un appart pas trop loins de la maison, elle avait meurit et s'avait à quoi s'attendre. Elle arriva en face de la maison, elle resta un moment immobile devant celle-ci, elle décida d'y aller pour mettre les choses au clair, toujours les larmes aux yeux elle cogna à la porte et c'est Kiefer qui répond.... LOIS en pelurant: C'est fait Kiefer....Je l'ai laisser....je ne peux me passer de toi..... KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 26 Juin - 22:06 | |
| KIEFER : Viens là... Il la serra dans ses bras très fort, il respira son odeur, le visage enfoui dans ses boucles..Il l'entraîna dans l'entrée et fit un signe discret à LI ANN pour qu'elle emmène les enfants à l'étage.. Ils restèrent ainsi, debout, jusqu'à ce qu'elle se calme puis il l'emmena dans le salon, elle s'allongea la tête sur ses genoux et il lui caressa les cheveux encore un long moment avant de briser le charme de cet instant.. KIEFER d'une voix douce : Ca va mieux ? LOIS lui prenant la main : Oui...C est juste que je suis un peu bouleversée par tout ça et très franchement...je ne sais pas trop quelle suite donner à notre histoire maintenant. KIEFER apaisant : C est très simple, tu rentre tes valises, tu range tes affaires dans tes placards et on reprend là où on s est arrêté il y a qqs mois.. LOIS se redressant : Ce n est pas aussi simple que ça et tu le sais ...J aimerai qu... KIEFER la regarda dans les yeux : qu on complique un peu plus les choses ??!! Stp LOIS on a suffisament perdu de temps ! LOIS lui sourit : Je t'aime bébé mais je ne peux pas me réinstaller ce soir ! J'aimerai qu'on soit de nouveau amants comme avant ....un certain temps. KIEFER déçu : Comme avant quoi ! Qu on ait 3 enfants ! LOIS l'embrassa : Fais moi confiance, tu ne le regrettera pas... KIEFER sentit les seins de LOIS se durcirent contre son tee shirt, il aurait dit oui à n'importe quoi à ce moment précis, il la souleva de terre pour l'emmener dans son bureau où ils purent s'enfermer et jouir de leurs retrouvailles.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| Ce fût rapide et violent, les laissant K.O....
Lois finit par se lever et réajuster ses vêtements, elle prit un stylo sur le bureau et y nota son N° de chambre. Elle déposa son carton sur le torse de KIEFER qui était resté allongé sur le canapé ; LOIS : C est la chambre où je suis descendue, ça me ferait plaisir que tu viennes m y retrouver ...de temps en temps. Appelle moi pour m"inviter à déjeuner, à dîner, un ciné... KIEFER : Qu est ce que je dis aux enfants ? LOIS : Rien. Je sais que tu es très occupé par la promo de ton film encore qqs semaines alors je vais rester libre pour m'occuper d'eux.. KIEFER : Je veux que tu reviennes t'installer ici, je veux qu on reforme une famille. LOIS sourit : On a tjs été une famille, pour le reste, les choses se feront naturellement. Je t'aime bébé, j'attend ton appel. Elle sortit sans lui laisser le temps de répondre, il regarda fixement le plafond un très long moment. Ce n'était pas tout à fait ce qu il avait espéré mais elle avait fait une bonne partie du chemin....Elle attendait son appel...bien, il allait la laisser attendre un peu !
LOIS passa toutes ses matinées avec les enfants et elle bossait les apm sur sa storyline...La réalisation du clip lui avait donné envie de se lancer dans qqchose de plus grand, elle s'était lancé dans l'écriture d'une comédie, c'était difficile mais très valorisant et elle se donnait à fond...Ca lui permettait d'oublier qu'ETIENNE lui manquait, que KIEFER ne la rappelait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Ven 29 Juin - 11:40 | |
| KIEFER, de son côté, fût très occupé par la promo de son film et même s'il aurait aimé que LOIS soit à ses côtés pdt ses moments là, il tenu bon et ne la rappela pas...Aujourd hui il était de retour à L.A., il était heureux car le film démarrait bien et avait de bonnes critiques, il demanda au taxi de le déposer devant l'hôtel de LOIS et se rendit à sa chambre. Son corps était traversé de pleins de petits picotements liés à la joie de la revoir mêlé à une sourde angoisse de se faire reprocher son absence d'appel...ou pire, découvrir qu'elle n'était pas seule ! Quand elle ouvrit la porte, il sut tout de suite qu'elle était seule et heureuse de le voir, il s'engoufra dans la chambre sans même dire bonjour et l'embrassa, elle l'aida à enlever ses vêtements et ils s'aimèrent sur le lit parsemé de papiers et de dessins..
A ce merveilleux moment, ils restèrent un instant à se comtempler : KIEFER : Bonjour. LOIS sourit : Tu es rentré quand ? KIEFER : Il y a 3h00. Il prit un papier qui le gênait et regarda le dessin : C est quoi ? LOIS : Mon film. KIEFER mit du temps à comprendre : Tu écris un film ? LOIS : Oui et je compte bien le réaliser aussi. KIEFER n'arrivait pas à déterminer si c était une bonne ou une mauvaise nouvelle : Et comment tu t en sors ? LOIS : C est dur..Je suis stressée, je ne dors pas bcp mais je m'accroche... KIEFER : Quelle est l'histoire ? LOIS : Ah ça !...Je t en parlerai une autre fois ! Tu ne veux pas qu on aille déjeuner, tu me racontera ta promo. |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Ven 29 Juin - 17:57 | |
| KIEFER: Si tu insistes pour le petit déjeuner.....J'aimerais mieux faire venir le petit déjeuner dans la chambre, on sera plus tranquille pour parler, tu m'as tellement manqué... LOIS avec un petit sourire moqueur: Pas temps que ça, tu ne m'as appellé pendant 2 semaines.... KIEFER bessant la tête: Je ne voulais pas précipiter les choses et je ne voulais pas te décevoir. LOIS:C'est o.k. On oublie tout et on repart à neuf, j'appelle pour le petit déjeuner. Elle se leva nu et se dérijà vers le téléphone pour appeller le service aux chambres, il la regarda de sa splandeur, elle avait une sillouette parfaite malgré les années et les grossesses qu'elle a eu, ses seins était magnifique comme au début de leur relation, elle savait comment entretenir son corp. Il arrivait derrière elle et l'embrassa dans le cou, leurs corps dégaga un chaleur immense, elle se retourna et lui souffla à l'oreille: LOIS:Nous avons 10 minutes..... Kiefer la souleva de terre et l'amena coller contre lui dans le lit, elle prit le control et fut un plaisir immance à Kiefer, un fois fini Kiefer lanca à la blague: KIEFER: On a plus 20 ans... LOIS: Mais on a assez d'énergie pour ça... Un fou rire leur m'éprend, il y a un bout de temps qu'ils n'avaient pas rit comme ça. L'homme de service cogna à la porte, Lois se leva et s'apperçu qu'elle était toute nu, elle attrappa un chandail de Kiefer et ouvrit la porte. Elle ammena le déjeuner à Kiefer, un fois celui çi devant lui, il ouvrit le couvert du plateau et d'écrouvrit un magnifique cadeau..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 1 Juil - 13:42 | |
| Un petit jeu d'échec de voyage, manignifiquement manufacturé.. LOIS : Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi. KIEFER sourit : Il est superbe...merci Ils s'embrassèrent... KIEFER : On fait une partie ? LOIS : Surement pas ! Je suis sure de perdre et je deteste perdre !!....
Ils mangèrent allongés sur le lit puis vers 14h00, elle lui demanda de partir.. LOIS : Il faut que je bosse sur mon film. On se voit ce soir si tu veux, ou demain ? KIEFER supris : Tu me vires donc ? LOIS lui sourit : Oui.... KIEFER fit un signe d'obeissance et prit sa douche, puis il ramassa ses affaires et se rhabilla. LOIS avait ramassé ses papiers et s'était déjà installée au bureau... Il l'embrassa sur le front et lui dit qu'il passera la chercher vers 20h00, elle lui attrapa le cou et l'embrassa sur la bouche..Il referma la porte sur elle, il était heureux, détendu...Son film était un succès public, la critique était moins enthousiaste....La femme qu'il aimait était revenue dans sa vie, il lui resta juste à la faire revenir dans leur maison...En passant dans le hall de l'hôtel, il entendit ETIENNE qui passait en interview sur la chaîne musicale, il disait au journaliste à quel point il était fièr d'avoir été nominé aux victoires de la musique pour cette chanson car elle était très importante pour lui, en arrière plan, on le voyait interpréter cette chanson en cie de LOIS, c'était de leur duo dont il parlait, le duo qui avait largement contribué à le faire connaître.... KIEFER s'arrêta un instant devant le poste de télévision, ETIENNE confirmait que bien évidement LOIS chanterait avec lui ce duo lors de cette cérémonie, il ne pouvait envisager de chanter cette chanson avec qqun d'autre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 1 Juil - 21:44 | |
| Ca lui fit l'effet d'une douche froide, il resta un instant immobile puis remonta les escaliers 4 à 4 jusqu'à la chambre de LOIS. Quand il poussa la porte, elle était tjs assise derrière son bureau à travailler sur son film. Elle le regarda, interrogative : Tu as oublié qqchose ? KIEFER froid : Non je crois que c est toi qui a oublié de me dire qqchose.. LOIS gonfla ses joues en signe d'imcompréhension : On peut arrêter le jeu des devinettes car j'aimerai bien me mettre à bosser.... KIEFER traversa la chambre rapidement et alluma la télé, il se mit sur la chaîne musicale, l'image d'ETIENNE entra dans la chambre. LOIS perdit patience : KIEFER ! Tu peux me dire ce que tu as ?! KIEFER : Je viens d'apprendre par cet enfoiré que tu allais chanter avec lui en DUO aux victoires de la Musique ce samedi ! LOIS : OK on se calme...Je n'ai pas parlé à ETIENNE depuis que je l'ai quitté, je ne suis pas au courant de ce duo, je ne suis même pas au courant de la nomination... KIEFER : Donc tu ne vas pas le faire ? LOIS posa son crayon : Non ce n est pas ce que j'ai dit...Si cette chanson est lauréate, je la chanterai avec lui bien sur...Et tu m'accompagneras comme ça, les chose seront claires pour tout le monde ! KIEFER : Ne me demande pas ça ... LOIS : Alors ne me demande pas de ne pas y aller....Et puis merde ! Pourquoi on se dispute ? Je ne suis même pas invitée pour l'instant ! KIEFER la regarda froidement puis sortit de la chambre et quitta l'hôtel, il se sentait trahi même s'il avait compris que LOIS disait la vérité...
De son côté, LOIS s'assit, elle était trop enervée pour se remettre au travail. Son téléphone se mit à sonner, ETIENNE disait vrai à la TV, il était en train d'assayer de la joindre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 2 Juil - 8:18 | |
| ETIENNE : Salut LOIS.. LOIS : Salut bébé, je viens de t'entendre en interview, j'aurai préféré l'apprendre avant le journaliste.. ETIENNE d'une voix sans joie : C est lui qui me l'a appris, j'ai été un peu pris de court.. C est à L.A., tu viendras ? LOIS : Si tu le veux, bien entendu. ETIENNE soupira : Ouais, bien sur que je le veux...après tout, c est également ta chanson. Les répétitions ont lieu vendredi matin, je te rappelle jeudi soir pour te donner tous les détails.. LOIS :douce : Ok. Et comment tu vas ? ETIENNE rit sans joie : Tu as décidé que ça ne t'interressait plus le mois dernier alors restons en là. Il raccrocha, elle se demanda lequel elle avait envie de frapper le 1er ! Elle alla prendre une longue douche brûlante, puis se remit à travailler..
KIEFER bouda pdt 2 jours dans son coin, il avait eu le message de LOIS lui confirmant les dires d'ETIENNE et réintérant sa demande de l'accompagner à cette soirée. Le vendredi, il finit par se décider à la rappeler. LOIS chuchotant : Salut, excuse moi mais on est en pleine repet... KIEFER entendait la voix d'ETIENNE au loin, donnant des consignes aux musiciens puis s'adressant à LOIS pour lui demander de lâcher son "putain" de téléphone ! : OK je ne te dérange pas longtemps, juste pour te dire que je ne pourrai pas venir demain soir...Je n'ai pas envie de m'infliger ça, te voir chanter cette chanson avec lui...Enfin bref, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ? LOIS : Bien sur que non...Je dois raccrocher, on se verra après cette cérémonie. KIEFER : d'accord, je t'attendrai à la maison.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 2 Juil - 21:00 | |
| Les retrouvailles avec ETIENNE avaient été houleuses, il lui en voulait et la faisait payer dès qu il en avait l'occasion. Il était désagréable, odieux...Pour l'instant LOIS ne bronchait pas, elle savait qu'il était malheureux mais il commençait sérieusement à l'emmerder et sa mauvaise humeur contaminait l'ambiance du groupe... Il était en train de s'engueuler avec le bassiste quand LOIS se dit que trop c'était trop !
LOIS d'un ton sans appel : Ok les gars 10 mns de pause, ETIENNE tu peux venir 2 secondes stp. Les gars s'eclipsèrent vitesse grand V, trop heureux d'echapper à ce réglements de compte. LOIS calme : Ecoute moi bien, je suis venue parce que tu me l'as demandé...Cette chanson, j'ai aimé la chanter avec toi maintenant si c est pour me faire engueuler toute la journée, je préfère me barrer maintenant ! ETIENNE les traits tirés : C est vrai ça, pourquoi tu as accepté ! LOIS agacée : Je viens de te répondre, parce que tu me l'as demandé et que j'aime cette chanson... ETIENNE se calma : Ok excuse moi...C est juste que ça remue pas mal de souvenirs, cette chanson je l'avais écrite pour toi... LOIS lui serra le bras : Je sais...Si c est trop difficile pour toi, trouve une autre partenaire. ETIENNE posant sa main sur la sienne : Non, bien sur que non !...Ok on y retourne.
Le groupe se reforma et en 2 répetitions, ils étaient de nouveaux content du résultat. Les musiciens remballèrent les instruments et ETIENNE resta pour répéter la présentation pour le prix qu'il devait remettre, il eut juste le temps de glisser à LOIS avant de partir : ETIENNE : Tu viens accompagnée demain ? LOIS : Non, l'idée ne m'a pas parut excellente... ETIENNE baissa les yeux : Ouais ! On y va ensemble ? LOIS : Si tu veux mais en ami, je ne veux aucune ambiguité. |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 2 Juil - 21:14 | |
| ÉTIENNE: O.k., je viens te chercher en fin d'après-midi. Il lui fait signe de la main et partit à une vitesse éclair. Lois en était contente mais ne lui fesait pas confiance, les yeux d'Étienne parlent beaucoup et Lois s'en apperçu cette journée là. Le lendemain, elle rappella Kiefer, elle n'avait pas eu le temps de lui parler de tout ça, elle espèrait qu'il serait défacher. Kiefer décrocha le téléphone. KIEFER calme:Salut bébé, ça va? LOIS soulager: Oui, je voulais qu'on se parle, on en avait pas eu l'occasion depuis cette petite dispute. KIEFER: Je sais, je peux m'empêher d'avoir un petit peu de jalousie, il est si jeune et beau... LOIS: Arrête tout de suite, c'est toi que j'ai choisis, je t'aime plus que tout mon amour, je suis désolée pour ce soir que tu ne sois pas là, j'aurais pourtant aimé t'avoir à mes côté.... KIEFER: Tu sais que c'est mieux que je ne sois pas là pour tout le monde... LOIS: On s'en fou du monde.....Il faut que je racroche j'ai pleins de choses qui m'attendent. Je t'aime mon amour..... KIEFER:Moi aussi swett, fait attention à toi... Il racrocha avec une drôle de sensation. Lois couru toute la journée à donner des entrevues et à préparer le tout pour le soir. Vers 4hrs, Étienne n'était toujours pas arriver, elle attendit du monde parler dans le couloir, elle ouvrit la porte pour voir ce qui se passait, Étienne était là à moitié ivre et avec deux autres gars, elle en a eu peur, elle voulu fermer la porte mais Étienne lui empêcha de la fermer, elle voulu crier mais rien ne sorta, il poussa Lois d'une violence sur le plancher et referma la porte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 2 Juil - 22:22 | |
| LOIS ne dût son salut qu'au bassiste qui ceintura ETIENNE en essayant de le calmer, le guitariste la releva et alla aider le bassiste à calmer ETIENNE..
Au bout de qqs minutes, ils réussirent à lui faire entendre raison et il resta assis sans rien dire.. LOIS froide : John, tu veux bien le mettre sous la douche, je lui prépare du café et toi Luis, va chercher vos affaires pour la soirée, vous ressemblez à des clochards ! JOHN stupéfait : Tu crois vraiment qu'il peut assumer cette soirée, tu l'as vu ! LOIS se massant sa nuque endolorie : Oui je VOUS ai vu ! Vous êtes vraiment qu'une bande d'andouilles mais il n est pas question de fusiller votre carrière maintenant..LUIS haussa les épaules et s'apprêta à partir chercher leurs fringues quand LOIS l'arrêta.. LOIS : Merci les gars...
Tout le monde fit ce qu il avait à faire, ETIENNE était muet comme une tombe, habillé, rasé et douché, il ressemblait un peu plus au jeune homme charismatique que LOIS aimait même si son regard était perdu au loin.. Ils prirent un taxi et passèrent chercher le batteur puis se rendirent à la soirée. Ils firent leur arrivée tous ensemble sur le tapis rouge, LOIS se composa un sourire de circonstance et ne quitta pas les membres du groupe d'une semelle. ETIENNE n'avait toujours pas prononcé un mot et evitait sciemment son regard, LOIS était terriblement angoissée à l'idée qu'il ne soit pas capable de tenir son rôle à cette cérémonie..
La soirée débuta, il s'absenta une 1ère fois pour remettre un prix, son intervention fût sobre mais correcte...Son apparition fit sensation dans le public...Puis ils se retrouvèrent en coulisse afin de chanter, juste avant le lever de rideau, LOIS lui prit la main et lui dit : LOIS : Tu auras le restant de ta vie pour me detester mais là tout de suite, je veux que tu assure ! Crois moi, tu es un chanteur génial alors montres leur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 3 Juil - 22:38 | |
| ETIENNE lui jeta un regard vide et n'eut pas le temps de lui répondre car le rideau se levait et les 1ères notes de musique se firent entendre... D'abord légèrement angoissée, LOIS se laissa rapidement emportée par la musique et par le charisme d'ETIENNE. Sa prestation fût exceptionnelle et ils furent longuement salués par le public...
En coulisse, LOIS s'eclipsa le plus rapidement possible, ne voulant absolument pas lui parler ! Ils regagnèrent leur place dans la pénombre et attendirent les résultats de leur catégorie "Meilleure découverte musicale" et "Meilleure chanson de l'année"... Ils remportèrent la 1ère et LOIS refusa de les accompagner sur scène, ce n'était pas sa place...Elle qui le connaissait bien vit qu'ETIENNE n'allait pas bien, il était ténébreux, silencieux mais l'euphorie des autres membres du groupe combla son absence... Quand, en fin de soirée, leur chanson fût consacrée "chanson de l'année", elle ne put se dérober une nouvelle fois et les accompagna sur scène...On remit le trophée à ETIENNE qui lui fourgua immédiatement en lui cédant sa place devant le micro !
LOIS embarrassée : Merci...merci bcp ! J'étais loin de m'imaginer qu'un jour je me retrouverai ici devant vous quand j'ai rencontré ces 4 énergumènes dans un bar Londonnien ! Tout comme vous, j'ai été subjugué par leur talent et je suis certaine que l'année prochaine, ils seront à nouveau pour la récompense du meilleur groupe ! Elle se recula pour laisser sa place devant le micro, le présentateur sauta sur l'occasion pour demander à ETIENNE la question qu il ne fallait pas !! PRESENTATEUR : ETIENNE vous êtes l'auteur et le compositeur de cette merveilleuse chanson, vous pouvez nous en dire plus ? |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mer 4 Juil - 14:50 | |
| PRESENTATEUR : ETIENNE vous êtes l'auteur et le compositeur de cette merveilleuse chanson, vous pouvez nous en dire plus ? Votre bien jolie bienfaitrice, dit-il en regardant Lois d'un air entendu, n'est-elle un peu la muse de cette creation ? ... ETIENNE qui semblait retrouver ses esprits : Eh bien vous n'êtes pas sans savoir que Lois et moi vivont une histoire passionnelle depuis plusieurs mois et cette chanson en est un peu le catalyseur ... Lois se mordit pour ne pas réagir en public, mais surtout Etienne était très fier de lui : il était malheureux à en crevé ... il n'y avait pas de raison que Kiefer ne souffre pas un peu aussi ! ...
Kiefer n'avait pas pu resister à la tentation de regarder la diffusion en direct des récompenses : il en eut pour son argent ! ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mer 4 Juil - 23:06 | |
| Kiefer n'avait pas pu resister à la tentation de regarder la diffusion en direct des récompenses : il en eut pour son argent ! Il avait beau savoir que c'était faux, ça n en faisait pas moins mal...
PRESENTATEUR ravi de la réponse reçue, se tourna vers LOIS : On a donc encore l'espoir de vous revoir sur scène ensemble ? LOIS un peu vivement : Non, c'est chanson sera notre unique collaboration ....artistique mais, ajouta t elle avec humour pour détendre l'atmosphère, je reste leur agent alors inutile de leur sauter dessus, c est moi qui ait leur contrat dans mon coffre fort !
Ils saluèrent le public et retournèrent en coulisse, ETIENNE attrapa LOIS par le bras qu'elle dégagea rageusement. LOIS les yeux étincelants : Tu ne m'approche pas, tu ne parle pas et tu ne me touche pas ! ETIENNE : Je suis désolé LO... LOIS : Désolé de quoi ! De m'avoir agressé à mon hôtel, de t'être conduit comme un con sur cette scène ?! Je t'aime vraiment bcp ETIENNE mais là...Je ne veux plus avoir affaire à toi pour le moment... Elle sortit rapidement sous le regard inquisiteur des techniciens du plateaux.... Elle récupéra ses affaires au vestiaire et prit un taxi pour retrouver KIEFER, elle aurait tant aimé qu il l'accompagne ce soir...
Il lui avait laissé les clés mais elle préféra sonner... |
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Jeu 5 Juil - 1:49 | |
| Kiefer alla ouvrir la porte et se demanda bien qui pourrait sonner à cette heure là. En ouvrant la porte, il vit une Lois en larme et démolie par ce qui venait de se passer. Il ferma la porte derrière eux et la prit dans ses bras. KIEFER: Chérie.... dit moi ce que tu as, je n'aime pas te voir comme ça... Lois avait tellement les larmes aux yeux qu'elle eu de la difficulter à parler... LOIS: C'est ce maudit Étienne, je ne veux plus le voir , je le détesse pour ce qui m'a fait ce soir... KIEFER: Qu'est ce qui t'a fait?? dit moi LOIS: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Jeu 5 Juil - 8:08 | |
| LOIS ravala ses larmes et lui sourit : Il m'a piégée devant des millions de spectateurs... KIEFER lui caressant les cheveux : Je sais...J'ai vu ! LOIS se mordit les lèvres : Je suis tellement désolée...J'enverrai un démenti à la Presse demain et.. KIEFER l'attira dans ses bras : Laisse tomber tu veux ! Demain, on ira à la plage, on se tiendra la main et on s'embrassera amoureusement et ces moments feront le tour du monde avant qu on ait avalé notre dessert du soir !... LOIS se serra plus fort contre lui : Je peux rester ce soir ? KIEFER la souleva du sol en guise de réponse et l'emmena dans sa chambre, peu importe les sous entendus d'ETIENNE, c est avec lui qu'était LOIS ce soir et cela avait calmé toutes les inquiétudes nées quand il les avait vu tous les 2 sur scène, si beaux, si complices...
Le soleil était déjà haut quand il lui apporta sa tasse de café au lit ; KIEFER : On le fait ce tour à la plage ? LOIS ensommeillée : Tu as vendu nos enfants ? Cette maison est trop calme pour être la nôtre... KIEFER : "Nôtre" maison...Voici un mot agréable à entendre...Ils sont avec Sarah et Emad pour un très long WE à Orlando.. Elle posa sa tasse de café et se leva pour aller prendre sa douche.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Sam 7 Juil - 12:51 | |
| KIEFER lui attrapa la main : En rentrant de la plage, on passe à ton hôtel récuperer tes affaires et tu reviens t'installer ici. LOIS : D'accord...Je vais me préparer.
KIEFER en eut la chique coupée ! Pas une protestation, pas une excuse, pas même le début d'une petite discussion animée... Il se demanda bien ce qui avait pu se passer la veille pour la rendre aussi docile !!
KIEFER avait eut raison, leur promenade, main dans la main et baisers passionnés sur front de mer n'avait pas passée inaperçue et s'étalait dans les presse "people" du lendemain avec des commentaires plus ou moins sympas...LOIS avait tenu promesse, elle avait vidé sa chambre d'hôtel et s'était réinstallée avec KIEFER ; Elle passait son temps et toute son énergie avec ses enfants et sur l'écriture de son film.. KIEFER la trouvait un peu distante, un peu ailleurs...mais elle était là et c'était tout ce qui comptait pour lui même si sa docilité le laissait toujours aussi perplexe ! Il avait épousé un volcan plein de contradictions et il vivait aujourd hui avec une femme, calme, posée, tellement bosseuse qu'elle s'occupait nettement moins de lui...Elle approuvait ce qu il disait, elle n'élevait plus la voix, il ne disparassait plus toute une journée sans dire où elle était.....Tout ce que KIEFER avait tjs voulu mais qu'il commençait à trouver inquiétant aujourd hui...Parfois même, il faisait tout pour la mettre en colère ou l'agacer mais elle ne tombait pas dans le panneau et conservait son calme et sa désinvolture, finalement, ça le frustrait bcp !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Dim 8 Juil - 13:02 | |
| Même dans l'intimité, elle était moins volcanique....
Finalement, toute son energie était prise par son film et puis, KIEFER sentait qu'elle faisait également le deuil de sa relation avec ETIENNE...Il avait cru que c'était une petite passade mais il avait compris depuis qu'il y avait qqchose de bcp plus fort que ça... La Presse s'était répandu sur le coeur brisé d'ETIENNE, celui ci avait été pris plus d'une fois en photo en train de boire ou tout simplement avec le desespoir affiché à son visage...KIEFER ne connaissait que trop bien ce sentiment qu il était en train de traverser...ETIENNE avait parlé une seule fois de LOIS en interview ; Il avait confirmé qu'elle l'avait quitté pour le bien de ses enfants mais qu'il l'attendrait le temps qu'il faudrait...KIEFER ne savait pas trop s'il le pensait vraiment ou si, d'un point de vu marketing, ça n'était pas plus vendeur !! Finalement, LOIS avait sans doute raison de s'enfermer dans sa bulle en attendant que les choses se tassent...
LI ANN quitta la maison pour s'installer à Paris où elle avait été accepté aux Beaux Arts, elle allait emmenager avec Selma..Elle était si jeune, si talentueuse...LOIS pleura toute une semaine la nuit dans les bras de KIEFER, il essaya de la consoler, de la rassurer mais elle se contentait de pleurer sans vraiment expliquer pourquoi..
Arriva le jour, qqs mois plus tard, ou le script de son film fût bouclé. Elle avait débouché le champagne et ils firent la fête en famille même si KIEFER n'avait pas eu le droit de le lire, ce fameux scénario.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Lun 9 Juil - 8:00 | |
| Il avait quant à lui repris le chemin des studios, en tant qu'acteur. Un rôle sympa dans un petit film...LOIS lui aurait sans doute vivement déconseillé de le faire il y a qqs mois...mais là, elle n'a pas bronché sans doute parce qu elle s en fout !...Il avait de plus en plus de mal à communiquer avec elle ; elle était là mais ils n'avaient plus leurs longues discussions d'avant, il se sentait moins connecté à elle...même leurs étreintes étaient moins enfievrées et surtout moins nombreuses..
Ce qu il avait crût être une situation temporaire était en train de s'installer et il ne savait pas quoi faire pour la bousculer, pour retrouver "sa" LOIS..Le pire c est qu il n'avait rien de fondamental à lui reprocher...Quand il lui en parlait, elle répondait qu'il était un "vieux" couple, qu'ils avaient leurs habitudes et qu'elle aimait ça. Elle disait qu'elle ne comprenait pas ses reproches, qu'il était maleureux quand elle était elle même et insatisfait quand elle faisait des efforts...
L'insatisfaction, c 'était bien le mot en question !! Il recommençat à voir ses copains "piliers de comptoir", histoire de se changer les idées, il se remit à draguer dans les bars...Ca n'allait jamais plus loin ...pour le moment...
Le Départ à PARIS de LI ANN avait bp affecté LOIS. Elle était extrêmement fière d'elle mais ça lui avait rappelé brutalement que les années passaient si vite... Et puis son film lui pompait toute son energie ; c'était difficile de faire une comédie, une comédie intelligente en plus !! Maintenant qu'elle avait tout écrit, tout finalisé, elle était encore en guerre avec elle même pour savoir si oui ou non, elle se lançait de la réalisation..Elle savait que son scénario était bon mais serait elle assez bonne derrière une caméra pour le sublimer... La remis en question était un sentiment plutôt difficile pour elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 10 Juil - 0:20 | |
| Elle se rendait pourtant bien compte que KIEFER lui échappait mais elle n'avait pas assez d'énergie pour lui, pour leur relation compliquée...
Un jour, elle en eut assez de se terrer chez eux, elle avait besoin d'air, de faire une pause... Elle partit boire un verre en terrasse, juste pour regarder les passants, profiter du soleil et ne plus penser à rien.
Tellement occupée à ne rien faire qu'à sentir la brulure du soleil sur sa peau, elle ne s'apperçut pas de sa présence immédiatement ; ETIENNE rayban vissées sur ses longs cheveux blonds : Je t'ai laissé des tonnes de messages ces dernères semaines. LOIS ne laissant pas transparaître la moindre surprise : J'étais occupée. ETIENNE regardant également les passants : Seconde lune de miel ? LOIS : Non, boulot. ETIENNE : Tu m'as manqué tu sais. LOIS sourit : Je sais. ETIENNE se tournant vers elle, la regarda dans les yeux, il était à nouveau le beau jeune homme que LOIS avait aimé ; arrogant, sur de lui, sarcastique...Un animal indomptable : Et moi ? LOIS enleva ses lunettes : Toi aussi tu m'as manqué. Il sourit à son tour, satisfait. LOIS : Tu trainais là par hasard ? ETIENNE : Non, je sais que tu aime cet endroit et je sais à quel heure tu y passe alors j'y suis venu tous les jours LOIS réellement surprise : Depuis 3 mois ?! ETIENNE : Oui. Je vais aussi chez le Thaï, au hammam et dans ce resto italien. LOIS rit franchement : T es pas croyable toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mar 10 Juil - 22:17 | |
| ETIENNE : C est ce que mes fans féminines me répètent inlassablement.. LOIS rit : Et modeste avec ça ! Ils restèrent un moment côte à côte en silence... ETIENNE : Sur quoi tu bosse exactement ? Un autre groupe ? LOIS : Oh non, vous resterez le seul et unique que j'aurai en production..J ai écrit un scénario. ETIENNE la regarda, franchement étonné : Sans blague ! Je ne savais pas que tu voulais faire ça... LOIS sourit timidement : Moi non plus....Tourner vos 2 clips...ça m a donné envie. ETIENNE visiblement interessé : Tu as envie de m'en parler ? LOIS : Franchement ? Non...En fait, je n'en ai parlé à personne, tant que je ne le fais pas, ça reste à moi... ETIENNE haussa les sourcils : Pas vraiment le but d'un film tout ça...Et ton célèbre et talentueux mari, il en dit quoi ? LOIS haussa les épaules : Il n en dit rien, c est mon projet. ETIENNE sentit la faille mais ne s'y engouffra pas ...pas encore : Ok LOIS, cela fait 3 mois que j y réfléchi mais je n ai tjs pas trouvé de réponses ou d'excuses convenables pour ce que je t'ai fais ce soir là mais.. LOIS : Normal, y en a pas ! ETIENNE penaud : Je sais ...c est juste que.. LOIS lui sourit et posa sa main sur la sienne : Laisse tomber tu veux..J ai oublié cette soirée, fais en autant. Il acquiesa du regard et remit ses lunettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Mer 11 Juil - 7:51 | |
| ETIENNE regarda sa montre : Je dois y aller LOIS, tu reviendras demain ? LOIS amusé : Même heure, même endroit. ETIENNE se leva, lui fit un clin d'oeil et partit. LOIS admira sa silhouette de dos...Cette conversation l'avait détendue, elle reprit le chemin de la maison le coeur leger !
Quant elle arriva, KIEFER était absent, elle prépara le repas pour elle et les enfants, ils mangèrent sur la terrasse, ils la firent rire avec leurs blagues et leurs histoires...KIEFER n'était tjs pas rentré après le coucher des enfants, elle eut envie de l'appeler mais elle se dit que si lui avait eut envie de leur parler, il les aurait contactés... Elle resta assise un long moment à comtempler les étoiles puis elle se décida, ETIENNE avait raison, un scénario n'était pas fait pour rester dans un tirroir...Elle avait besoin d un avis et pour ça, elle connaissait qqs personnes compétentes susceptibles de l'aider... Elle passa qqs coups de fil et prit des rendez vous, c est le ventre noué par le stress et le trac qu'elle alla se coucher, elle aurait aimé que KIEFER soit là avec elle...
Lui était en train de jouer au billard dans un club, passablement émeché. Il venait de perdre sa dernière partie et lorgnait sur les seins de la blonde un peu vulgaire qui avait jeté son dévolu sur lui...Malheureusement pour elle, il était plus interessé par le whisky que par elle !! Il finit par se décider à rentrer chez lui. A son arrivé, il regarda chacun de ses enfants dormir puis admira LOIS dans son sommeil, elle était sereine et abandonnée, il eut très envie de la prendre dans ses bras, de sentir sa peau caresser ses joues, de respirer son odeur, de se fondre dans sa chaleur...mais il empestait l'alcool et la clope, il préféra ne pas se montrer à elle ainsi, il avait plutôt honte et préféra dormir dans la chambre d'ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS Ven 13 Juil - 10:57 | |
| Quand il se leva le lendemain, elle ne lui posa aucune question. Elle était prête à partir, habillée avec soin et son porte document à la main..
KIEFER etonné : Tu pars déjà ? LOIS : J'ai un rdv assez tôt.. KIEFER se servant un café : Raconte moi ça.. LOIS eut un rire nerveux : Je t'aurai bien raconté ça hier mais je ne savais où tu étais et vraisemblablement, tu n'as jugé bon de m'en informer ! Alors ça attendra un peu car maintenant je suis pressée.. KIEFER encaissa : Je sais bébé, je suis désolé....mais ça m'interesse vraiment. LOIS : Je n'en doute pas mais ça attendra quand même, à ce soir. Elle l'embrassa rapidement et sortit, il regarda la voiture démarrer, il ne l'avait pas vu aussi nerveuse depuis bien longtemps...Qu est ce qu elle était en train de lui cacher ...
LOIS avait rdv avec son hypothétique futur producteur dans un bar d'hôtel. C était un vieux monsieur sympathique, le courant passa bien entre eux alors elle consentit à lui laisser son scénario. Leur conversation était tellement fluide qu'il l invita à déjeuner.. Ce déjeuner professionnel, quoiqu'agréable, l'avait épuisée nerveusement...Elle marcha longuement puis s'installa à la même table que la veille de son bar préféré, ETIENNE y était déjà. Leur conversation reprit naturellement où il l'avait laissé la veille, LOIS lui raconta en détail son rdv, ETIENNE lui parla de ses nouvelles compos.. Il lui proposa d'aller dîner avec lui, elle accepta, après tout KIEFER ne s'était pas trop gêné pour en faire autant ces dernières semaines ! Ce fût agréable mais sans équivoque, ETIENNE ne tenta rien et, même s'ils eurent un peu de mal à se quitter, chacun rentra chez soi avec la promesse de se revoir au même endroit le lendemain.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
| |
| | | | JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS | |
|