KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

charlie a écrit:
o.k. c'est à mon tour lol!

Et oui je suis en vacances.. lol!

Il les ammena à l'aéroport, se sentant parfaitement ridicule de ne pas les accompagner en Inde...Ca allait lui laisser du temps pour lui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été tout seul...Et puis il avait un scénario à lire !

Les enfants furent ravis de vivre à l'orphelinat.. Ce dernier fonctionnait comme sur des roulettes, ce qui reconforta Lois, un peu triste de devoir abandonner sa mission.
Chris fût subjugué par les enfants de Lois, Kiefer lui avait bien dit qu'ils étaient nombreux mais ...
Ces 3 semaines passèrent très vite, Lois s'engagea auprès de son administratrice à passer au moins une fois tous les 3 mois puis l'heure du retour sonna.
Elle passa sa dernière soirée à picoler avec Chris, ils s'amusèrent bcp puis il la serra longuement dans ses bras devant la porte de sa chambre.
CHRIS : Tu vas me manquer..
LOIS : Toi aussi...L'orphelinat, l'hôpital, les enfants...Je retourne à ma vie de paillettes, inutile et superficielle..
CHRIS lui prit le visage dans les mains : Eh ! Tu es la personne la plus profonde et la plus investie que j'ai rencontré ! Tu es merveilleuse, partout où tu passe, tu laisse qqchose, qqchose qui marque..
LOIS sourit faiblement : Tu es gentil.
CHRIS l'embrassa doucement : Non je ne le suis pas...File avant que j'oublie la promesse que j'ai faite au père de tes enfants !

A L.A., Kiefer fit l'effort de faire 2 h de sport par jour, de ne pas fréquenter les bars, de ne pas approcher les filles...Il bossa à IRONWORKS, passa qqs appels pour se trouver un rôle et lut le scénario de Lois. Et c'est vrai qu'il était beau et troublant, une belle histoire lucide et moderne..Le CAST n'était pas bouclé, il ne savait pas qui allait être le partenaire de Lois mais il le detestait déjà !...
Il chercha une maison à NEW YORK, Lois avait raison, celle ci était prétentieuse et leur ressemblait si peu..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

Il dénicha une peitite maison dans le boisé tout prêt du studio où Lois allait tourner, c'était assez boisé que persone n'ausera les déranger, il avait le goût d'être loin de tout ce monde et de profiter de sa famille, c'est probablement lui qui resterait à la maison pour s'occupper des enfants, même si la nounou serait là aussi. il avait un petit garage tout prêt, il pourrait installer sa musique là et en profiter, la maison fesait encienne mais elle était très propre et rénover, il a eu un coup de coeur pour cette maison. Il ferait la surprise à lois, il l'amèerait au courant de la semaine pour la voir. Quand il fut revennue à LA, il eu la surprise de voir que Lois était rentrer, son coeur battait tellement fort, il était si heureux que sa famille soit de nouveau réunis.
KIEFER: Je suis si content de te voir Lois, enfin nous allons être ensemble sens oubliger de se séparer de nouveau, tu m'a manqué, la chaleur de ton corp m'a manqué, ton odeur, tout m'a manqué...
LOIS: Moi aussi Kiefer, j'avais tellement hâte de te voir, je suis si heureuse d'être de retour.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

KIEFER: J'ai acheté une maison à NY, j'espère que tu vas l'aimer, elle est spéciale et elle représente beaucoup pour moi, je t'amène là-bas au courant de la semaine.
LOIs surprise:Je pensais que tu m'attenderais pour ça, je voulais juste que tu aille voir, pas l'acheter tout de suite, on va rester un bout de temps dedans, il faut qu'elle plaise autant à moi qu'à toi.
KIEFER surpris de sa réaction, un peu furieux:Ben, je pensais de faire plaisir mais je crois que je me suis trompé, comme toujours, quand ça ne vient pas de toi.....
Il sortit de la pièce sans la regarder, Lois était un peu aller raide, c'est lui qui a tout décider et tout fait ces dernier temps, elle se sens coupable de réagir ainsi mais elle a une certaine jalousie quand elle ne fait pas partie des décisions, elle décida d'aller retrouver Kiefer sur la terrasse dehors, il regardait dans le vide, il ne se retourna pas quand Lois l'approcha.
LOIS:
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:27

KIEFER: J'ai acheté une maison à NY, j'espère que tu vas l'aimer, elle est spéciale et elle représente beaucoup pour moi, je t'amène là-bas au courant de la semaine.
LOIs surprise:Je pensais que tu m'attenderais pour ça, je voulais juste que tu aille voir, pas l'acheter tout de suite, on va rester un bout de temps dedans, il faut qu'elle plaise autant à moi qu'à toi.
KIEFER surpris de sa réaction, un peu furieux:Ben, je pensais de faire plaisir mais je crois que je me suis trompé, comme toujours, quand ça ne vient pas de toi.....
Il sortit de la pièce sans la regarder, Lois était un peu aller raide, c'est lui qui a tout décider et tout fait ces dernier temps, elle se sens coupable de réagir ainsi mais elle a une certaine jalousie quand elle ne fait pas partie des décisions, elle décida d'aller retrouver Kiefer sur la terrasse dehors, il regardait dans le vide, il ne se retourna pas quand Lois l'approcha.
LOIS: Je suis désolée...
Elle s'approcha de Kiefer et l'enlaça en se serrant contre lui.
- ... je sais que tu as fait ça pour me faire plaisir et... je n'aurais pas dû réagir comme ça... excuse moi.
Kiefer se retourna et lui sourit, il n'avait aucune envie de se disputer avec elle, surtout pas ce soir, il était tellement heureux de la retrouver... et par dessus tout, il avait terriblement envie d'elle...
- Ok ! Je t'emmène la voir demain et si elle ne te plait pas, on en cherchera une autre ensemble. Mais en attendant...
Il passa ses mains autour de sa taille sous son chemisier et l'attira contre lui pour l'embrasser...
- ... on va rattraper le temps perdu...
Il l'embrassa à nouveau avec force tout en lui dégraffant son corsage, il posa ses mains sur sa poitrine et la caressa délicatement... Lois savoura pleinement ce moment, ça lui avait tellement manqué de ne plus sentir ses mains contre sa peau, son odeur, ses baisers... Il sentit les mains de Lois se glisser sous son Tee shirt alors il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à leur chambre. Ils laissèrent alors libre court à leurs émotions et ils firent l'amour avec passion jusqu'au petit matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

LOIS: Je suis désolée...
Elle s'approcha de Kiefer et l'enlaça en se serrant contre lui.
- ... je sais que tu as fait ça pour me faire plaisir et... je n'aurais pas dû réagir comme ça... excuse moi.
Kiefer se retourna et lui sourit, il n'avait aucune envie de se disputer avec elle, surtout pas ce soir, il était tellement heureux de la retrouver... et par dessus tout, il avait terriblement envie d'elle...
- Ok ! Je t'emmène la voir demain et si elle ne te plait pas, on en cherchera une autre ensemble. Mais en attendant...
Il passa ses mains autour de sa taille sous son chemisier et l'attira contre lui pour l'embrasser...
- ... on va rattraper le temps perdu...
Il l'embrassa à nouveau avec force tout en lui dégraffant son corsage, il posa ses mains sur sa poitrine et la caressa délicatement... Lois savoura pleinement ce moment, ça lui avait tellement manqué de ne plus sentir ses mains contre sa peau, son odeur, ses baisers... Il sentit les mains de Lois se glisser sous son Tee shirt alors il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à leur chambre. Ils laissèrent alors libre court à leurs émotions et ils firent l'amour avec passion jusqu'au petit matin..

LOIS ne voulut pas prendre l'avion le lendemain, elle était fatiguée et avait juste envie d'être seule avec Kiefer..Elle avait déposé les enfants chez Sarah et Emad le matin et était rentrée se glisser dans les draps juste avant son réveil...
Ils se levèrent en début d'apm et sortirent manger dans un petit restaurant puis allèrent se promener, main dans la main..
Ils s'assirent sur un banc, près de la jetée..
KIEFER : Je t'emmène à NY demain ?
LOIS : D'accord, Sarah voulait garder les enfants toute la semaine, profitons en.
Elle l'embrassa en passant la main sous son tee shirt
LOIS : Je suis tellement heureuse d'être rentrée ! Il nous reste peu de temps avant le début de mon tournage, si on en profitait pour partir un peu, rien que toi et moi ?
KIEFER sourit : Genre ; faire la lune de miel qu on a pas eu le temps de faire ?
LOIS continuant de lui caresser le ventre : Tu choisis la destination..
KIEFER l'embrassant de façon de plus en plus en suggestive : Je vais y réfléchir...
Il tourna la tête vers leur voiture : Tu sais ce que j'aime dans cette voiture ?
LOIS surprise par ce changement de conversation, se mit à rire : Absolument pas !
KIEFER se leva et lui tirant le bras pour la mettre debout : C est qu'elle a des vitres teintées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

La voiture redémarra 1h00 après vers la maison où ils passèrent la soirée tranquillement devant un film.
LOIS : Tu as lu le scénario de mon prochain film ?
KIEFER les yeux rivés sur l'écran : Bien sur.
LOIS : Et ?
KIEFER baissa les yeux vers elle : Et j'aurai aimé écrire une histoire comme ça pour toi..
LOIS lui sourit et s'assit sur lui : Je suis contente que ça te plaise.
KIEFER : Franchement, ça ne me plaît pas du tout que tu joues dans ce film...J'ai lu les scènes, je sais que ça va être un cauchemard pour moi de les voir...Qui est l'acteur principal au fait ?
LOIS sourit : Tu es bien placé pour savoir que ces scènes ne sont pas très glamours à tourner ! Je ne sais pas encore qui sera mon partenaire, je dois le rencontrer cette semaine..Qu est ce que tu as prévu de faire à NY pdt mon tournage ?
KIEFER : Absolument rien ! M'occuper des enfants et de toi, voir mes potes, bricoler dans la maison..
LOIS le regarda les yeux ronds : Toi bricoler ! Tu oublies que je t'ai vu tenir un pinceau !
KIEFER faisant semblant d'être vexé : Eh bien justement, je vais changer tout ça ! Et puis je vais me remettre un peu à la peinture...
LOIS l'embrassa : C est bien, 4 mois de break après toutes ces années de folie, ça va te faire du bien et je vais être aux anges de te retrouver tous les soirs...en forme !
KIEFER la chatouilla : Oh je suis toujours en forme !!

Ils passèrent les 2 jours suivants de la même façon puis le 3ème, ils partirent à NY visiter la maison et rencontrer l'équipe du film de Lois.
La maison plût tout de suite à Lois, il y avait du travail mais rien de trop loird à gérer..
Elle avait rendez vous avec son réalisateur et son futur partenaire dans un café l'apm.
LOIS : Tu veux venir avec moi ?
KIEFER : Non, je vais régler les papaiers pour la maison et tu m'appelles quand tu as terminé.
Il la regarda partir le coeur serré...Il était bien placé pour savoir que des liens très spéciaux se tissaient souvent entre partenaires au cinéma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:13

Le partenaire de Lois était un acteur français plutôt celèbre sur le territoire français. Lois l'avait déjà vu jouer, il était bon et surtout, il avait l'air très drôle et elle aimait bcp son genre d'humour.
Pour sa part, Pierre était impressionné de la rencontrer, il connaissait ses films, ses talents de chanteuse, son celèbre mari..Et puis c'était son 1er film américain..
Leur entrevue se déroula bien, Pierre déconna immédiatement pour détendre un peu l'atmosphère et Lois lui renvoya la balle sans chichi. Alexandre, le réalisateur, était ravi de ses choix, 4 mois avec des acteurs qui se détestent, ça peut vite tourner au cauchemard, surtout qu'ils allaient avoir bcp de scènes ensemble.

Pierre raccompagna Lois à son hôtel à pied, l'air était doux, il avait envie de marcher et puis ça lui faisait plaisir de parler à une compatriote, son anglais n'étant pas parfait.. Il lui dit qu'il vivait avec une jeune femme qu'il aimait bp, elle viendrait sans doute sur le tournage qqs semaines. Il lui avoua être un fan de Kiefer, ils parlèrent, ils firent connaissance...Lois était satisfaite de cette rencontre.

Au pied de son hôtel :
LOIS : J'ai des projets pour ce soir mais si tu veux, on peut manger ensemble, avec Kiefer, dans la semaine ?
PIERRE : J'adorerai ! Mais je ne veux pas lui prendre la tête...
LOIS rit : Il sera sans doute très interessé par le mec qui va coller sa femme pdt 4 mois !
PIERRE : Oh dit comme ça, je n'ai plus du tout envie d'y aller !! Je repars jeudi, voici mon N°, ça me ferait très plaisir de le rencontrer et de te revoir avec le début du tournage.
Ils se firent la bise sur le troittoir et Lois regagna sa chambre où Kiefer l'attendait.

Ce dernier regardait un match de Hockey à la TV, elle se blottit dans ses bras sur le lit.
KIEFER : Alors ?
LOIS : Alors je suis heureuse, c'est un français, drôle et sympa !! Si tu es d'accord, on peut aller manger ensemble un soir, il est fan de Jack BAUER !!
KIEFER sourit : Ah ce type ne peut donc pas être totalement mauvais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Lois ne lui avait pas menti, Pierre était extrêmement drôle, très français et visiblement très fan de lui...Ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'est qu'il était charmeur; grand, élancé, brun, des yeux pétillants..Le genre de mec, pas forcément beau mais très attirant.

La soirée fût contrastée, si Pierre était inconstablement sympa et de bonne compagnie, voir Lois rire de ses traits d'humour ne rassura pas du tout Kiefer même si Pierre parlait avec bcp d'amour de sa fiancée.
Le tournage commençait dans 3 semaines mais Lois devait travailler avec Pierre sur sa prononciation américaine avant.
Leur emménagement dans leur nouvelle maison devait se faire à la fin de la semaine et ils rentraient le soir même à L.A. récupérer les enfants et régler les détails de leur départ...

Dans l'avion qui les emmenait à L.A., Lois posant sa tête sur l'épaule de Kiefer : Alors, il est sympa non ?
KIEFER neutre : Très en effet...Tu as l'air de bien t'entendre avec lui ?
LOIS : Oui il y a des gens comme ça avec qui tu as une complicité immédiate, ça ne s'explique pas...Si tu es d'accord, il pourrait venir travailler à la maison son texte, c'est plus sympa qu'à l'hôtel ou qu'aux studios ?
KIEFER préférant les avoir sous les yeux : Absolument, la petite pièce du haut sera parfaite, vous serez au calme.
LOIS sourit : Parfait, ça me laissera plus de temps à la maison avec vous 5.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:16

Les journées passairent et Pierre ne manquait pas une journée pour aller chez Lois, parfois il restait jusqu'aux petites heures et Kiefer s'ennuyait de les voir tout les deux rire et travailler, sa commençait à l'énerver un peu de rester là à rien y faire. Il ne restait plus qu'une semaine avant que Lois aille tourner. Un soir il décida d'en parler à Lois de son angoïsse.
KIEFER triste: Tu sais Lois, je commence à m'ennuyer un peu, tu travails depuis 2 semaines jours et nuits, ou presque, avec Pierre, moi, je trouve mes journées longues, j'aimerais passer plus de temps avec toi pour la dernière semaine, juste toi, moi et les enfants, pourrais-tu faire ça pour moi, je vais peut-être essayer de me trouver un travail de réalisateur, quelque chose comme ça, aussi non, je ne pourrais pas tenir très longtemps.
LOIS surprise:Tu sais, tu peux faire ce que tu veux, je ne déciderai pas pour toi, tu as accepté ma décision quand je suis partie quelques mois, alors là, je vais respecter la tienne.
Lois regarda Kiefer avec un sourire en coin et commença à le chatouiller.
LOIS:O.K, pas de travail pour moi cette dernière semaine, on va passer du temps juste la petite famille, allez, j'ai envie de toi, là, maitenant, tu es si....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Kiefer lui sauta dessus et lui fit l'amour comme un dieu, lois aimait sentir son désir monter en elle et le tenir jusqu'au bout et se laisse aller, quel bonheur...... Une fois fini, elle regarda Kiefer et lui dit:
LOIS: Tu sais qui cherche quelqu'un pour seconder la production, peut-être que tu pourrais t'ajouter à l'équipe, tu peux y réfléchir et demain on s'en reparle.
Elle se colla contre lui et s'endormie aussi vite qu'un éclair, Kiefer resta réveiller un bout de temps et écouta sa respiration et fixa le plafond, réfléchissent à ce que Lois venait de lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:31

Lois présenta Kiefer à l'équipe de Prod, de façon informelle, lors d'un déjeuner. Ceux ci étaient ravis que Kiefer s'intéresse au projet; ils manquaient de Cash et de pro..Il donna son accord pour piloter la prod et injecter de l'argent..De toutes façons, il aurait fait n'importe quoi pour rester près de Lois.

Le film débuta un mardi sous le soleil de New York, il racontait la rencontre d'une nuit, de 2 individus en perdition, qui allait changer leurs vies.. Lois y jouait le rôle d'une femme blessée par la vie qui rencontrait Pierre dans un bar, ils se plaisaient immédiatement et passait la nuit ensemble, s'en suivaient qqs jours de grande passion jusqu'à ce que Lois le tue, refusant ainsi de le laisser partir et de l'abandonner.
Le film était très intense, très fort et les dialogues étaient vraiment magnifiques...Kiefer espérait que ce jeune réalisateur serait à la hauteur pour porter ce film..

Kiefer s'installa dans un bureau d'un des studio et commença à travailler tandis que le 1er Clap retentissait pour Lois..

Lois aimait NEW YORK et ne perdait jamais une occasion d'y traîner Kiefer pour s'y promener; que ce soit au musée, dans les rues, dans les magasins..Et puis New York, tout comme L.A., était une très grande ville où les gens les laissaient tranquille...Leurs amis se faisaient une joie de venir les voir dans leur nouvelle maison...Kiefer n'y avait fait aucun travaux finalement, trop pris par son nouveau job, il avait délégué ça à des entrepreneurs qui avaient bien bossé et Lois adorait sa nouvelle maison et Kiefer adorait voir Lois si heureuse..

Pierre leur avait présenté sa fiancée, plutôt jolie et sympathique mais elle était repartie en France où elle était également actrice. Il se retrouvait donc à nouveau seul à New york...Kiefer évita les plateaux lors de leurs scènes d'amour qui étaient extrêmement passionnées mais aimait assister aux autres..Lois était magnifique, à fleur de peau...Et il devait bien l'avouer Pierre était excellent, il formait un beau duo d'acteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

Lois était heureuse et pourtant, tourner ce film était extrêmement difficile. Le réalisateur lui en demandait bcp, elle devait extérioriser pleins de sentiments qu'elle allait chercher dans son passé et c'était parfois douloureux...Et puis il y avait les scènes d'amour et de sexe, un vrai cauchemard...Elle savait que, tout comme elle, Pierre n'avait pas envie qu'elles s'arrêtent au CLAP de fin !! Leur alchimie était parfaite et chacun prenait sur soi pour cacher son trouble à l'autre et à l'équipe mais si l'équipe se laissait berner, l'autre n'était pas dupe...
Aucun des 2 n'avait osé aborder le sujet avec l'autre mais plus le temps passait, plus il devenait urgent de le faire car bientôt tout le monde allait se rendre compte qu'ils ne faisaient pas semblant..Avec Kiefer dans le coin, Lois prit son courage à 2 mains et allat trouver Pierre dans sa loge après une de ces fameuses scènes..

PIERRE sortant de la douche : Hé qu est ce qui se passe ?
LOIS fermant la porte derrière elle : Rien, je voulais juste savoir si tout était ok.
PIERRE finit de s'essuyer les cheveux et passa un tee shirt : Bien sur, pourquoi tu me demande ça ?
LOIS sourit : Parce qu'on sait tout les 2 qu'on vit plus nos scènes d'amour qu'on ne les joue dernièrement...
PIERRE la regarda droit dans les yeux : Oh...je ne pensais pas que tu l'avais remarqué.
LOIS rit : Il y a certaines manifestations difficiles à cacher..
PIERRE rougit : Je suis désolé..Je ne voulais pas te ...
LOIS : Ne t'excuse pas ! Le problème c est que je ressens la même chose et que je ne sais pas trop gerer ça..
PIERRE : Franchement moi non plus, j'aime Catherine mais je pense à toi tout le temps, ces scènes sont un vrai supplice...même me retrouver dans la même pièce que toi devient difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:19

LOIS s'asseyant à l'opposé de lui dans la pièce : Fais venir Catherine, tu es seul donc plus vulnérable en ce moment...Ecoute, vu ce qu'on vit tous les jours sur ce plateau, je pense que nos sentiments sont normaux mais...Enfin tu vois, même si j'en ai très envie aussi, céder à la tentation ne me semble pas très judicieux professionnellement et personnellement, ça serait un désastre ...Kiefer ne me pardonnerait sans doute jamais cet écart !
PIERRE lui sourit faiblement : Je sais tout ça...Catherine ne peut pas venir et franchement, je préfère car elle se rendrait immédiatement compte que qqchose cloche ! Mais ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que tout se passe bien jusqu'à la fin du film...2 mois, on devrait y arriver !
LOIS se leva : On a pas le choix !
Son attention fût attirée par une guitare posée à même le sol
LOIS : Tiens je ne savais pas que tu jouais ?
PIERRE heureux de changer de sujet : Oui enfin je gratouille juste pour me détendre..
LOIS ramassa la guitare et lui tendit : Vas y joue moi un truc bien français, bien connu, j'ai envie de chanter, c'est ma façon à moi de me détendre et on en a tout les 2 bien besoin..
PIERRE accepta avec joie et se mit à jouer un standard sur lequel Lois prit bcp de plaisir à chanter...

Alexandre, le réalisateur, passait dans le couloir quand il entendit ce petit boeuf improvisé, il les écouta qqs instants et aimat la voix cassée de Lois. Elle ne le savait pas encore mais il allait la faire chanter dans ce film, sur la BO, peu importe ! Comment avait il été aussi bête d'oublier qu'elle avait ce talent qui collait si bien avec son personnage..Restait plus qu'à la convaincre, ça ne serait pas trop difficile, c'était une actrice facile et agréable et Dieu sait que ce qu'il lui demandait de faire n'était pas facile..

Kiefer était en train de se bagarrer pour la distribution du film, un exercice difficile auquel il n'était pas rompu mais il se donnait à fond, il avait envie que le film marche et soit vu...Les Rushes qu'il avait vu était franchement excellents, ce petit réalisateur sous ses airs de ne pas y toucher était très doué...sans parler de Lois !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:22

Kiefer ne se doutait de rien de ce qui se passait entre Lois et Pierre, il savait que le courant passait plutôt bien mais le fait de voir Pierre fiancé le rassura et Lois rentra de bonne heure avec lui à chaque soir, il était vraiement bien et adorait son nouveau travail. Ce soir là, Lois rentrait un peu plus tard et Kiefer devait travailler un peu plus.
KIEFER sourire aux lèvres:Tu rentres tard ce soir bébé? Tu dois être crevé.
LOIS un peut gêné: Ouais, il fallait que passe parler à Pierre, il a quelque chose qui me chicotait alors je suis allé lui parler et tout devrait rentrer dans l'ordre.
KIEFER inquiet: Rein de grave, j'espère?
LOIS: Non...non sa concernait notre rôle.
Il prit Lois dans ses bras et l'admirait de la tête au pied.
KIEFER: Tu sais que je suis de plus en plus amoureux de toi, tu me facines de jours en jours, je t'aime tellement, j'ai le goût de.....
Lois comprit le message sans que Kiefer eu fini sa phrase, elle le désabilla en l'embrassant, cette fois ci, c'est elle qui dominnait tout au long, se fut passionnel et assez long, les deux voulaient en profiter le plus longtemps possible. Ils s'endormient d'épuisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

Alexandre proposa à Lois dès son arrivée sur le plateau le lendemain matin de chanter sur le générique de fin.
ALEXANDRE : Je t'ai entendu chanter hier et puis je connaissais déjà ton travail en tant que chanteuse...J'aimerai vraiment que tu acceptes, ça serait un vrai plus pour le film.
LOIS dubitative : Hum...Trouve moi un texte en béton et on en reparlera.

Alors qu'elle était allongéE sur la chaise de la maquilleuse, les yeux clos, elle sentit 2 mains s'applatirent sur ses yeux, elle sourit mais dès qu'elle toucha les mains, elle ne reconnut pas celles de Kiefer... Elle réfléchit en palpant les doigts...
LOIS : Matthew ?
MATTHEW enlevant ses mains : Ah Merde ! Comment tu as fait ?
LOIS se leva et lui sauta dans les bras : Tu oublies que je t'ai aidé à choisir l'alliance ! Elle l'embrassa longuement...
"Je suis si heureuse de te voir, tu m'as manqué"
MATTHEW la garda serrée contre lui un moment...: Je ne pouvais pas passer à NY sans venir t'embrasser..
LOIS se détachant de lui : Tu es venu avec toute ta petite famille ?
MATTHEW : Non, je suis seul..Elles sont restées à Londres.
Ils se prirent les mains, se faisant face, les yeux dans les yeux sans rien se dire qqs instants..
MATTHEW : Je te dérange ?
LOIS : Jamais..Mais je dois commencer à tourner dans 15 mns alors...On déjeune, on dîne, ce que tu veux ..
MATTHEW : Je reste 3/4 jours alors je t'invite à dîner ce soir.

Pierre entra dans la loge et les vit, main dans la main, visiblement très émus, il sentit immédiatement toute l'émotion qui flottait dans la pièce..
PIERRE curieux : Désolé, je peux repasser plus tard..
LOIS se reprit : Non entre, je te présente un ami très cher, Matthew..
PIERRE connaissait la bio de Lois, il savait donc qui était Matthew et il avait lu la Presse comme tout le monde.
PIERRE serrant la main de MATTHEW : Oui bien sur, j'ai bcp aimé ton dernier film.
MATTHEW sentit que Pierre le jaugeait, il trouva cette attitude un peu bizarre : Oh merci !
Il se retourna vers Lois et lui tendit une carte : Tiens je suis descendu à cet hôtel, tu passes quand tu es prête ?
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:10

Pierre sentit un peu de jalousie envers ce Matthew mais ne fait paraître rien devant Lois, du moins c'est ce qu'il pensait.
PIERRE:Un autre homme que tu as mit dans ton lit....
LOIS fut offusqué:Ma vie privé ne te regarde pas, c'est un ami qui a toujours été là pour moi dans mes moments plus difficile, je te pris de sortir de ma loge..
PIERRE:Oh!! madame est choqué..
Pierre claqua la porte et eu le goût de mettre tout le monde à la porte. il trouva Lois plus égoiste qu'il pensait mais dans son fond intérieur, il était fou d'elle. Le soir venu, Lois appella Kiefer.
LOIS toute heureuse: Chérie, tu sais qui est venu nous rendre visite?
KIEFER:Non, mais avec le ton de ta voix sa doit être quelqu'un qui compte beaucoup pour toi.
LOIS: exact, Matthew est en ville pour quelques jours, viens-tu souper avec nous?
KIEFER un peu mal à l'aise:J'aimerais bien mais j'ai quelques trucs à finaliser pour la fin de la semaine, je t'attendrai après ton souper, o.k.
LOIS surprise:Comme tu veux mon amour.
Elle prit une douche et enfila une robe qu'elle avait trouvé sur le plateau, il en avait une centaines alors elle pouvait se permettre d'en prendre une pour la soirée. Quelques instants plus tard, elle cogna à la porte de Matthew.
LOIS: Salut, tu es pret, on va souper à quelque part?
Matthiew la regarda de la tête aux pieds: Tu es Magnifique Lois, comme toujours d'ailleur, rentre j'en ai pour quelques minutes. Il finissa de se préparer, il prit ses clés sur le bord d'une table et tomba à terre, Lois se pencha en même temps que Matthiew pour les rammasser, leur yeux se croisèrent et chacun pouvait sentir la respiration de l'autre, Matthiew se raprocha de Lois et ils échagèrent un baiser, il l'a prit par la taille et la déposa par terre et les baisers devenaient de plus en plus passionnel, et Matthiew en avait de besoin depuis que sa femme à acoucher, elle avait moins de temps pour lui, Lois se laissa aller jusqu'au moment ou elle a un flash de Kiefer, elle rebondit sur ses deux jambes remonta sa robe et dit à Matthiew
LOIS: Je suis désolé, vraiment désolé, je ne peux pas continuer, C'est comme si Kiefer m'aurait envoyé un signe, je suis mieux de partir avant de tout gacher, pardonne moi mais je ne veux pas perdre Kiefer pour une soirée d'infidèlliter, tout va pour le mieux présentement et je ne veux pas tout perdre.
MATTHEW resta là un moment figer comme de la glace:Allez, va-t-en, je crois qu'on a vraiment fait une baitise, j'aime ma femme et je ne veux pas la perdre moi non plus, oublions se petit écart, on se revera un autre jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:12

Elle fit prestement demi tour pour sortir puis s'immobilisa devant la porte, elle mit qqs instants à se retourner vers Matthew.
LOIS : Pourquoi tu es là ? Tout va bien à la maison ?
MATTHEW : Ca va, ca va...disons qu'avec l'arrivée des filles, ce n'est plus tout à fait comme avant mais j'imagine que tout ceci va rentrer dans l'ordre.
LOIS : Je t'attend à la réception, je crois qu'on devrait aller dîner finalement.
MATTHEW lui sourit : Je suis désolé Lois, je ne voulais pas que ça se passe comme ça tout à l'heure, j'avais juste..envie de te voir.
LOIS : Moi aussi j'ai envie de te voir et je crois que tu as vraiment besoin de parler à qqun et? ça me fait plaisir que ce soit moi alors on va arrêter de s'excuser et de se faire des courbettes, et tu me rejoins en bas quand tu es prêt ?
MATTHEW hocha la tête, LOIS descendit.

Ils allèrent dîner dans un petit dinner que Lois aimait bien, ils parlèrent bcp, Matthew se confia, Lois conseilla...Ce fût un tendre moment, réconfortant pour tous les 2. Ils se séparèrent devant le restaurant et avait prévu de se revoir, Lois ne voulait pas le laisser seul et Matthew souhaitait voir Kiefer au moins une fois lors de son séjour.

LOIS rentra à la maison, Kiefer venait d'y arriver. Elle lui raconta sa soirée et l'état d'esprit de Matthew, Kiefer se surprit à être enchanté de passer la soirée du lendemain avec eux 2, il y avait des souvenirs tellement forts entre les 2 hommes que des liens s'étaient tissés même si Kiefer ne baissait jamais la garde devant le bel anglais !!

Pierre faisait la gueule depuis le matin, ils devaient tourner une scène où son personnage déclarait son amour au personnage de Lois, une scène tendre et émouvante, impossible à réaliser avec son état d'esprit du jour !
A la 10ème reprise, Lois s'enerva et le prit entre 4 yeux.
LOIS agacée : Putain mais qu'est ce que tu as ce matin !
PIERRE sombre : J'ai mal dormi.
LOIS lui lança un regard noir : Super pro comme excuse !
PIERRE lui serra le poignet tellement fort qu'il lui fit mal sans s'en appercevoir : J'ai mal dormi car je t'ai imaginé toute la nuit avec ton petit copain d'hier soir...Je n'ai pas cessé de me demander, Pourquoi lui et pas moi ?
LOIS se degageant le bras : Mais ça va pas non ! Déjà MATTHEW est un ami et rien d'autre..
PIERRE rit sans joie : Vu comme vous vous dévoriez des yeux hier, j'en doute !
LOIS : Je me fous de ce que tu pense ! Matthew est mon meilleur ami et il tient une grande place dans ma vie et dans mon coeur...Maintenant, tu vas prendre une douche froide et tu te remet la tête à l'endroit parce qu'il nous reste encore 6 semaines de tournage et dans ces conditions, ça va être l'enfer !
Plus douce : Reprend toi STP..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

PIERRE quitta la pièce précipitement en la bousculant délibérement...
Lois resta immobile et serra les poings, Alexandre entra dans la loge en gueulant.
ALEXANDRE : Mais merde ! Qu est ce que vous avez ce matin ! Il est où Pierre ?
LOIS lui répondit très calmement : J'en sais rien, essaies de le rattraper, il est parti par là.
Ce dernier fonça dans la direction indiquée.

LOIS retourna dans sa loge, elle s'allongea sur le sofa et ferma les yeux..Quelle conne, si elle avait tenu sa langue et s'était abstenu de parler à Pierre, leurs relations n'auraient sans doute pas changées. En croyant désamorcer une situation, elle avait mis le feu aux poudres en lui retirant tout espoir ! Elle finit par s'endormir.

Alexandre la tira du sommeil.
ALEXANDRE : Rentre chez toi, on ne tournera pas aujourd hui.
LOIS perplexe : Pierre a quitté le plateau !
ALEX : Ouais, je ne sais pas ce que vous foutez tous les 2 mais il n'est pas question qu'on rate une autre journée de tournage !
LOIS : Tu lui as parlé ?
ALEX soupirant : Tu parles, il était hystérique, j'ai crût qu'il allait me foutre son poing sur la gueule ! Tu ne crois quand même pas qu'il planterait le film ?
LOIS sourit : Non...T'inquiètes, il va se calmer.
ALEX lui rendit son sourire : J'imagine que toi non plus, tu ne vas pas me dire ce qu'il se passe ?
LOIS fit un signe de tête de négation.
ALEX se releva : Ah j'adore les acteurs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:49

LOIS profita de cette journée pour allée au Musée avec tous ces enfants. Tout le monde apprécia la sortie et ce fit du bien à Lois de se débrancher un peu du film !!
Elle se prépara pour sa sortie avec Kiefer et Matthew; elle se fit jolie, sans plus, avec simplicité, le but n'étant pas d'éblouir.
Kiefer rentra tôt.

KIEFER l'enlaçant : J'ai appris qu'il y avait eu du grabuge sur le plateau ?
LOIS : Oui finalement cette journée de congès forcée m'a faite du bien.
KIEFER : Tu veux m'en parler ?
LOIS soupira : Oh tu sais, celui fait 6 semaines qu'on est collé l'un à l'autre avec Pierre donc on s'est un peu engueulé, rien de grave, une légère overdose !!
KIEFER lui sourit et l'embrassa : Tu veux que je lui parle ?
LOIS sourit : Non, il sait que nous tournons un bon film...Il va revenir demain et on va continuer et ça va bien se passer..

Kiefer prit une douche et ils rejoignirent Matthew dans un bar sur la 7ème avenue. Les 2 hommes prirent un réel plaisir à se retrouver et la soirée fût excellente. Ils allèrent dîner puis allèrent écouter de la musique dans une boite sympa. Ils étaient légèrement ivres, juste assez pour se sentir incroyablement heureux et détendus..
Matthew devait passer la journée du lendemain avec les enfants chez Lois et Kiefer. Ils se séparèrent devant la porte de la boite, chacun prenant un taxi différent. Lois faisait un signe de la main à Matthew quand elle le vit; Pierre était de l'autre côté de la rue, appuyé contre un mur et la regardait...Lois eut un frisson, il l'avait suivie...Depuis combien de temps la suivait il ?
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

LOIS profita de cette journée pour allée au Musée avec tous ces enfants. Tout le monde apprécia la sortie et ce fit du bien à Lois de se débrancher un peu du film !!
Elle se prépara pour sa sortie avec Kiefer et Matthew; elle se fit jolie, sans plus, avec simplicité, le but n'étant pas d'éblouir.
Kiefer rentra tôt.

KIEFER l'enlaçant : J'ai appris qu'il y avait eu du grabuge sur le plateau ?
LOIS : Oui finalement cette journée de congès forcée m'a faite du bien.
KIEFER : Tu veux m'en parler ?
LOIS soupira : Oh tu sais, celui fait 6 semaines qu'on est collé l'un à l'autre avec Pierre donc on s'est un peu engueulé, rien de grave, une légère overdose !!
KIEFER lui sourit et l'embrassa : Tu veux que je lui parle ?
LOIS sourit : Non, il sait que nous tournons un bon film...Il va revenir demain et on va continuer et ça va bien se passer..

Kiefer prit une douche et ils rejoignirent Matthew dans un bar sur la 7ème avenue. Les 2 hommes prirent un réel plaisir à se retrouver et la soirée fût excellente. Ils allèrent dîner puis allèrent écouter de la musique dans une boite sympa. Ils étaient légèrement ivres, juste assez pour se sentir incroyablement heureux et détendus..
Matthew devait passer la journée du lendemain avec les enfants chez Lois et Kiefer. Ils se séparèrent devant la porte de la boite, chacun prenant un taxi différent. Lois faisait un signe de la main à Matthew quand elle le vit; Pierre était de l'autre côté de la rue, appuyé contre un mur et la regardait...Lois eut un frisson, il l'avait suivie...Depuis combien de temps la suivait il ?
Elle commençait avoir sérieusement peur de lui, il la piait de plus en plus et elle n'aimait pas ça, elle n'ausa pas en parler à Kiefer, sa lui passerait un jour. En rentrant dans la maison, la nounou prit Lois dans un coin et lui didait que Pierre était venu jusqu'ici pour savoir où elle allait, il l'avait presque forcé pour parler, sa commençait à devenir une obsession, elle lui parlera une fois de retour sur la plateau. Le lendemain Matthew arriavait ches Lois et Kiefer dans l'avant midi, lui et Kiefer étaient un peu fatigué. la soirée de la veille leur avait rentrer dans le corp.
KIEFER une voix enrhumé: Ça va ce matin, pas trop de misère?
Matthew: Pas si pire, on est plus jeune...
La journée se passait relax, Tout le monde s'amusait avec les enfants sur le bord de la piscine, Lois prennait des pauses et alla se reposer sur une chaise longue en dessous d'un arbre avec un petit verre à la main, elle appréciait ces journées de congé, elle aimait bien se retirer quelques instants et admirer son monde de loin, elle était heureuse de les voirs rire et s'amuser. Un bruit sours la fit sortir de son monde, elle se retourna et vit une voiture noir avec vitre tainté se stationner devant la maison, elle resta quelques minutes, et reparta à toute vitesse........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:06

KIEFER arriva sans bruit derrière elle et se jeta sur elle tout mouillé, ça la fit sursauter, puis rire...
KIEFER lui chuchota dans l'oreille : On sort entre hommes ce soir, ça t'embête ?
LOIS sourit : Tu sais bien que non...Juste toi et Matthew ?
KIEFER opina
LOIS : C est bien, ça me fait plaisir...Pas de folies tous les 2 !!
KIEFER rit : On va s'en doute se mettre un peu la tête à l'envers mais..
LOIS : Stop je ne veux rien savoir...Par contre Taxi obligatoire ! Je crois que je vais en profiter pour appeler Pierre et sortir boire un verre avec lui, s'il est d'accord, histoire d'avoir une vraie discussion, parce que 6 semaines avec l'ambiance pourrie d'hier...
KIEFER se contracta légèrement : Tu es sure ?
LOIS : Oui il est bien trop fier pour faire le 1er pas et si je ne tente rien, ça va être invivable ! Et puis on s'apprécie sincèrement, il est juste sur les nerfs...Je crois que sa chérie lui manque.
KIEFER : Comme tu voudras ma chérie mais tu m'appelle après OK ?

MATTHEW repartit en fin d'APM, Lois l'accompagna sur le pas de la porte où ils s'étreignirent longuement.
LOIS : Promis, on ne repasse pas des mois sans se donner de nouvelles !
MATTHEW l'embrassa tendrement sur la joue : Promis...Ca m'a fait plaisir de te revoir.. Je reprend l'avion pour Londres demain à l'aube..J'espère que je saurais appliquer tous vos conseils avec ma douce pour débloquer la situation...Enfin je te raconterai..
LOIS lui fit un dernier signe de la main : Et ne faîtes pas les andouilles ce soir !!

Elle rentra et appela Pierre.
PIERRE neutre : Bonjour Lois.
LOIS entrant dans le vif du sujet : Je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement tous les 2....On se retrouve au Madison's Pub à 20h00 ?
PIERRE sarcastique : Si tu veux...Tu as reussi à te débarrasser et de ton mari, et de ton petit ami la même soirée ?
LOIS ne releva pas : A ce soir Pierre, ne soit pas en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

Quand elle arriva, il était déjà là...sombre...ténébreux.
Il se leva immédiatement à son arrivée, elle s'assit en face, ils restèrent un moment à se regarder puis Pierre se lança.
PIERRE : Je suis désolé, j'ai honte, je ne sais pas quoi dire pour m'excuser.
LOIS lui sourit : Tu sais que j'ai bcp d'affection pour toi. Avant on était bien tout les 2, on se sentait en phase...Maintenant tu me fais peur Pierre, tu me suis, tu m'épies...
PIERRE baissa la tête : je sais que je suis minable...Jamais je me serais crût d'un truc pareil...mais..C est plus fort que moi, je pense à toi tout le temps..Quand on tourne dans les bras l'un de l'autre, je ne joue plus la comédie...Tu m'électrise ! Je n'ai jamais désiré une femme autant que toi.
LOIS se sentit, à la fois, gênée et flattée...Elle produisait sur Pierre l'effet qu'elle s'efforçait d'excercer sur tous les hommes depuis des années. Elle aimait les séduire, les posséder..puis les jeter. Aujourd hui, elle n'avait plus tellement envie de jouer. Pierre la peinait, elle n'avait jamais voulu le faire souffrir et puis...
Elle lui prit la main.
LOIS : Profite du WE, va à Paris rejoindre Catherine, elle te..
PIERRE la regarda droit dans les yeux : Je l'ai quittée.
LOIS lui lâcha la main, très surprise : Quoi ?! Mais quand ?...Et puis Pourquoi ? Vous étiez si heureux ensemble..
PIERRE lui reprit la main : Tu n'as pas entendu ce que je venais de te dire ! Je suis dingue de toi Lois !
LOIS : Mais non ! Tu confonds Désir et Amour ...Ce sont 2 choses bien différentes !
PIERRE : Reste avec moi ce soir, stp...Aimons nous, ensuite, je te laisserai tranquille si tu le veux tjs.
LOIS secoua la tête : Non !
Elle vit les larmes dans les yeux de Pierre ! Merde, elle detestait voir un homme pleurer, ça la faisait systématiquement craquer..Elle ne pouvait pas résister !!
LOIS : Viens on sort d'ici.
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:55

Quand elle arriva, il était déjà là...sombre...ténébreux.
Il se leva immédiatement à son arrivée, elle s'assit en face, ils restèrent un moment à se regarder puis Pierre se lança.
PIERRE : Je suis désolé, j'ai honte, je ne sais pas quoi dire pour m'excuser.
LOIS lui sourit : Tu sais que j'ai bcp d'affection pour toi. Avant on était bien tout les 2, on se sentait en phase...Maintenant tu me fais peur Pierre, tu me suis, tu m'épies...
PIERRE baissa la tête : je sais que je suis minable...Jamais je me serais crût d'un truc pareil...mais..C est plus fort que moi, je pense à toi tout le temps..Quand on tourne dans les bras l'un de l'autre, je ne joue plus la comédie...Tu m'électrise ! Je n'ai jamais désiré une femme autant que toi.
LOIS se sentit, à la fois, gênée et flattée...Elle produisait sur Pierre l'effet qu'elle s'efforçait d'excercer sur tous les hommes depuis des années. Elle aimait les séduire, les posséder..puis les jeter. Aujourd hui, elle n'avait plus tellement envie de jouer. Pierre la peinait, elle n'avait jamais voulu le faire souffrir et puis...
Elle lui prit la main.
LOIS : Profite du WE, va à Paris rejoindre Catherine, elle te..
PIERRE la regarda droit dans les yeux : Je l'ai quittée.
LOIS lui lâcha la main, très surprise : Quoi ?! Mais quand ?...Et puis Pourquoi ? Vous étiez si heureux ensemble..
PIERRE lui reprit la main : Tu n'as pas entendu ce que je venais de te dire ! Je suis dingue de toi Lois !
LOIS : Mais non ! Tu confonds Désir et Amour ...Ce sont 2 choses bien différentes !
PIERRE : Reste avec moi ce soir, stp...Aimons nous, ensuite, je te laisserai tranquille si tu le veux tjs.
LOIS secoua la tête : Non !
Elle vit les larmes dans les yeux de Pierre ! Merde, elle detestait voir un homme pleurer, ça la faisait systématiquement craquer..Elle ne pouvait pas résister !!
LOIS : Viens on sort d'ici.
Ils sortirent du restaurant et déambulèrent dans les rues, ne sachant trop quoi dire ni quoi faire. Arrivés à une intersection, ils s’arrêtèrent le temps que le feu passe au rouge, c’est ce moment que choisit Pierre pour prendre la main de Lois dans la sienne, ils échangèrent un regard et Pierre se pencha vers Lois pour l’embrasser. Lois se laissa faire et ils s’embrassèrent longuement. Ni l’un ni l’autre ne s’aperçut que quelqu’un les observait attentivement…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:17

MATTHEW les avait vu mais pas KIEFER. Ils allaient droit sur Lois et Pierre.
Matthew réfléchit à toute vitesse, il s'arrêta, obligeant Kiefer à tourner le dos à Lois.
KIEFER légèrement grisé : Qu est ce que tu fous ?
MATTHEW un peu honteux de ce qu'il allait faire : Je crois que j'ai oublié mon portefeuille au toilettes du bar !
KIEFER rit : Faudra que tu m'explique pourquoi tu sors ton portefeuille dans cet endroit toi ! Bon allez on y retourne..
Arrivés sur place, Matthew alla dans les toilettes et appela Lois sur son portable.

Celle ci continuait son flirt avec Pierre, une douce chaleur avait envahi son corps et les bruits de la rues avaient totalement disparu. Elle mit du temps à entendre la sonnerie du portable. Elle reprit son souffle et repondit.
LOIS que Pierre embrassait dans le cou, pressant son corps contre le sien de façon de plus en plus appuyée : Oui
MATTHEW : C est moi, je suis planqué dans les chiottes d'un bar situé sur la 5ème avenue, à 2 pas de l'endroit où tu es en train de rouler une pelle à ton acteur français.
LOIS recula immédiatement : Quoi !
MATTHEW d'une voix basse : Ecoute ma belle, tu fais ce que tu veux mais tu le fais ailleurs car on va ressortir d'un instant à l'autre...Ah et c'est la dernière que je mens à Kiefer pour toi.
LOIS prise en faute comme une petite fille : Ce n est pas ce que tu crois..
MATTHEW : Chérie, je te connais et je t'aime comme tu es...Files vite de là c est tout !

MATTHEW remonta les marches 4 a 4 avec le portefeuille en l'air en signe de victoire, Kiefer l'attendait devant un whisky au bar..
KIEFER : C est toi qui paie !

PIERRE la dévisageait, interrogateur.
LOIS lui prit la main et stoppa un taxi, ils s'engoufrèrent dedans.
LOIS à l'attenrion du chauffeur : Prenez tout de suite à droite et roulez, on vous donnerez notre destination finale plus tard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

PIERRE reprit immédiatement là où ils en étaient restaient et si la tête de Lois lui criait de descendre de ce taxi, son corps ne lui répondait plus, préférant succomber aux caresses expertes de Pierre. Ce dernier donna l'adresse de son appartement au chauffeur entre 2 baisers, Lois ne protesta pas...
Le trajet dura 15 mns, 15 mns où Pierre continua de lui faire perdre la tête un peu plus.
Ils firent l'amour dans l'ascenseur qui les menaient à l'appartement de Pierre, ce fût extrêmement violent et terriblement bon.
Une fois rassasiés, ils prirent leur temps pour s'aimer une seconde fois chez Pierre et là encore, ce fût mémorable..
Ah 02h00 du matin, elle eut toutes les peines du monde à s'arracher de ses bras, elle le regarda un instant dormir. Toutes les tensions des derniers jours avaient disparues et il avait retrouvé un visage serein...Elle espérait quil tiendrait sa promesse et qu'il tournerait la page quand il se réveillerait le lendemain et s'apercevrait qu'elle n'était pas resté...qu'elle ne resterait pas.

Elle rentra en taxi, prit une douche brûlante et se coucha. Kiefer n'était pas là, il ferait sans doute la fête jusqu'au bout de la nuit et accompagnerait Matthew à l'aéroport. Elle avait des remords, une grande première pour elle...Elle ferait en sorte que Kiefer n'apprenne jamais ce qui c'était passé cette nuit et elle n'avait aucune intention de recommencer....C était sans compter sur la détermination de Pierre
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

PIERRE reprit immédiatement là où ils en étaient restaient et si la tête de Lois lui criait de descendre de ce taxi, son corps ne lui répondait plus, préférant succomber aux caresses expertes de Pierre. Ce dernier donna l'adresse de son appartement au chauffeur entre 2 baisers, Lois ne protesta pas...
Le trajet dura 15 mns, 15 mns où Pierre continua de lui faire perdre la tête un peu plus.
Ils firent l'amour dans l'ascenseur qui les menaient à l'appartement de Pierre, ce fût extrêmement violent et terriblement bon.
Une fois rassasiés, ils prirent leur temps pour s'aimer une seconde fois chez Pierre et là encore, ce fût mémorable..
Ah 02h00 du matin, elle eut toutes les peines du monde à s'arracher de ses bras, elle le regarda un instant dormir. Toutes les tensions des derniers jours avaient disparues et il avait retrouvé un visage serein...Elle espérait quil tiendrait sa promesse et qu'il tournerait la page quand il se réveillerait le lendemain et s'apercevrait qu'elle n'était pas resté...qu'elle ne resterait pas.

Elle rentra en taxi, prit une douche brûlante et se coucha. Kiefer n'était pas là, il ferait sans doute la fête jusqu'au bout de la nuit et accompagnerait Matthew à l'aéroport. Elle avait des remords, une grande première pour elle...Elle ferait en sorte que Kiefer n'apprenne jamais ce qui c'était passé cette nuit et elle n'avait aucune intention de recommencer....C était sans compter sur la détermination de Pierre

Kiefer rentra effectivement au matin après avoir accompagné Matthew à l’aéroport, il n’en revenait pas de la façon dont leur relation avait évoluée…

Lorsqu’il arriva à la maison, Lois dormait à poing fermé. Kiefer n’avait pas sommeil et il décida d’aller se doucher avant d’aller retrouver Lois…
Lorsqu’il arriva dans la salle de bain, il vit ses affaires éparpillées par terre et tandis qu’il se déshabillait, son attention fut attirée par un bruit sourd. Il aperçut le portable de Lois, posé sur une tablette… Il ne put résister à l'envie d'aller voir de plus près...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 37 Icon_minitime

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant