KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Kiefer reprit le chemin de l'orphelinat, il avait passé sa journée à flâner. Il avait touché du doigt ce qui maintenait Lois ici. Sa décision était prise ; ils allaient vivre leur vie du moment et quand elle aurait fini ici, elle reviendrait..De toutes façons, il n'arrivait pas à envisager la vie sans elle et il n'était clairement pas le maître du jeu.... Il comptait bien rester qqs jours ici et lui imposer certaines règles, notammet appeler les enfants plus régulièrement. Et puis lui, lui il pourrait revenir...Il était fâché après elle mais suffisament lucide pour savoir qu'il ne l'oublierait pas en 1 an, d'ailleurs il n'en avait pas envie.
Quand il arriva à l'orphelinat, le pseudo bureau de Lois était encore allumé, il y entra et la découvrit endormie sur son bureau, sa joue appuyée sur ses avant bras...le stylo encore à la main...Une boufée de tendresse l'envahit totalement..
Il s'approcha d'elle et lui dégagea la nuque de ses cheveux pour pouvoir l'embrasser, elle se réveilla en sursaut et se leva d'un bond, le percutant avec la chaise au passage.
Kiefer lança qqs jurons en se tenant le ventre.
LOIS se mit à rire, en voyant, soulagée Kiefer dans cette position : Eh ! Ca t'apprendra à me faire peur !
KIEFER : Tu parles ! Je me contentais de t'embrasser...
LOIS lui lança son regard expiègle auquel il ne résistait absolument pas : Tu m'embrassais ? Ah je n'ai rien senti...peut être devrais tu recommencer ?
Il s'approcha d'elle et l'enlaça, l'embrassant avec force. Elle s'assit sur le bureau et il lui enleva son débardeur et gouta à ses seins. Elle lui enleva son tee shirt, voulant sentir sa peau contre la sienne. Il souleva sa jupe et ils firent l'amour sur ce vieux bureau colonial avec une grand intensité.

Ils se rhabillèrent rapidement et rejoignirent l'hôtel, fatigués, nerveusement...physiquement..
Elle avait accepté toutes ses conditions ; Demain ils allaient lui acheter un téléphone cellulaire et un portable afin de travailler plus vite et mieux. Elle s'installerait à leur hôtel, c'était grand, propre sans être luxueux et puis il avait un accès internet mais ce fût surtout la douche qui incita Lois à accepter !! Bien sur, Elle n'avait plus de rapport sensuels avec Chris. Kiefer était tjs épaté par les liens très forts qu'elle liait avec ses amants, même de passage. Ils restaient tous à ses côtés pour l'aider, par amitié..Il ne savait pas trop !...Lui detestait se retrouver en présence de qqun avec qui il avait couché et pour qui il n'avait pas de sentiment, ça le mettait terriblement mal à l'aise...Lois non...Il irait parler à ce mec pour le sonder un peu...Il resterait jusqu'à la fin de la semaine puis il rentrerait à L.A., un nouveau tournage commençait pour lui..Après tout, comment pouvait il lui demander de rester en cage alors que lui même n'y parvenait pas !

Le lendemain, ils rejoingnirent les beaux quartiers pour faire leurs achats et flâner un peu. Lois parla longuement aux enfants puis ils reprirent le chemin de l'orphelinat. Lois reprit la peinture des pièces avec les fillettes tandis que Kiefer participa aux gros travaux extérieurs avec les hommes. Lois le regardait par la fenêtre de temps en temps, elle aimait le voir ainsi ; sale, transpirant, souffrant sang et eau mais visiblement heureux ! Très heureux..

Après s'être sommairement débarbouillé au tuyau qui leur servait de douche, il prit la direction de l'hôpital, il voulait voir Chris.
Il le trouva dans le hamac à l'arrière du bâtiment, profitant d'une petite pause.
CHRIS quand il le vit arriver : Oh mec, on dirait que tu as besoin d'une bière ! Sers toi mais c'est de la pisse d'âne ! Enfin y a que ça ici de toute façon.
KIEFER se servit et s'appuya contre le mur en face de lui.
CHRIS second degré : Alors tu t'installes, conquis par notre petit coin de Paradis ?
KIEFER : Non ! Je préfères les climats plus secs ..Je repars à la fin de la semaine.
CHRIS surpris : Ah bon ? J'étais pourtant persuadé que Lois ne changerait pas d'avis.
KIEFER cassant : Elle n'a effectivement pas changé d'avis, d'ailleurs c'est un principe, elle ne change jamais d'avis !
CHRIS rit : Drôle de femme ! Tellement envoutante et tellement hors contrôle aussi..Enfin mon expérience des femmes étant très réduite..
KIEEFR : Je sais que toi et elle...vous étiez ensemble mais maintenant je suis revenu et quand je serai reparti, garde à l'esprit que c'est ma femme..
CHRIS sourit : Ex femme, je crois..
KIEFER lui lança un regard noir: Peu importe notre statut marital, Lois sera tjs ma femme et elle l'était bien avant que tu la rencontre, j'aimerai que tu garde ça à l'esprit....
CHRIS cessa de sourire :Inutile d'être menaçant, Lois m'a très bien fait comprendre qu'elle ne m'appartiendrait pas et je crois qu'elle ne t'appartient pas non plus..Je crois qu'elle n'appartient à personne. Alors je resterai à ses côtés comme je l'ai fait depuis qu'elle est arrivée quand toi, tu n'étais pas là. Je vais l'aider, la soutenir dans son projet car je crois en elle et qu'elle n'y arrivera pas seule et pour le reste...Je la laisse décider.
KIEFER vexé : Elle t'a parlé de ses enfants ?
CHRIS : Non je ne savais qu'elle en avait.
KIEFER : Elle a 6, le dernier à 8 mois alors tu comprendras que malgré le fait que j'ai très envie de rester ici pour être avec elle, je suis tenu de rentrer à la maison pour m'en occuper. Alors tes reflexions à deux balles....
CHRIS leva la main en signe d'apaisement : Ok ! Tu as raison, je ne sais rien de vos vies et franchement, ça ne m'interesse pas...J'aime bien être avec Lois, elle est intelligente et lumineuse, bien trop lumineuse pour moi. Tu n'existerais pas, je n'aurai pas plus de chance avec elle alors pars tranquille, je ne présente aucun danger..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:10

Kiefer reprit le chemin de l'orphelinat, il avait passé sa journée à flâner. Il avait touché du doigt ce qui maintenait Lois ici. Sa décision était prise ; ils allaient vivre leur vie du moment et quand elle aurait fini ici, elle reviendrait..De toutes façons, il n'arrivait pas à envisager la vie sans elle et il n'était clairement pas le maître du jeu.... Il comptait bien rester qqs jours ici et lui imposer certaines règles, notammet appeler les enfants plus régulièrement. Et puis lui, lui il pourrait revenir...Il était fâché après elle mais suffisament lucide pour savoir qu'il ne l'oublierait pas en 1 an, d'ailleurs il n'en avait pas envie.
Quand il arriva à l'orphelinat, le pseudo bureau de Lois était encore allumé, il y entra et la découvrit endormie sur son bureau, sa joue appuyée sur ses avant bras...le stylo encore à la main...Une boufée de tendresse l'envahit totalement..
Il s'approcha d'elle et lui dégagea la nuque de ses cheveux pour pouvoir l'embrasser, elle se réveilla en sursaut et se leva d'un bond, le percutant avec la chaise au passage.
Kiefer lança qqs jurons en se tenant le ventre.
LOIS se mit à rire, en voyant, soulagée Kiefer dans cette position : Eh ! Ca t'apprendra à me faire peur !
KIEFER : Tu parles ! Je me contentais de t'embrasser...
LOIS lui lança son regard expiègle auquel il ne résistait absolument pas : Tu m'embrassais ? Ah je n'ai rien senti...peut être devrais tu recommencer ?
Il s'approcha d'elle et l'enlaça, l'embrassant avec force. Elle s'assit sur le bureau et il lui enleva son débardeur et gouta à ses seins. Elle lui enleva son tee shirt, voulant sentir sa peau contre la sienne. Il souleva sa jupe et ils firent l'amour sur ce vieux bureau colonial avec une grand intensité.

Ils se rhabillèrent rapidement et rejoignirent l'hôtel, fatigués, nerveusement...physiquement..
Elle avait accepté toutes ses conditions ; Demain ils allaient lui acheter un téléphone cellulaire et un portable afin de travailler plus vite et mieux. Elle s'installerait à leur hôtel, c'était grand, propre sans être luxueux et puis il avait un accès internet mais ce fût surtout la douche qui incita Lois à accepter !! Bien sur, Elle n'avait plus de rapport sensuels avec Chris. Kiefer était tjs épaté par les liens très forts qu'elle liait avec ses amants, même de passage. Ils restaient tous à ses côtés pour l'aider, par amitié..Il ne savait pas trop !...Lui detestait se retrouver en présence de qqun avec qui il avait couché et pour qui il n'avait pas de sentiment, ça le mettait terriblement mal à l'aise...Lois non...Il irait parler à ce mec pour le sonder un peu...Il resterait jusqu'à la fin de la semaine puis il rentrerait à L.A., un nouveau tournage commençait pour lui..Après tout, comment pouvait il lui demander de rester en cage alors que lui même n'y parvenait pas !

Le lendemain, ils rejoingnirent les beaux quartiers pour faire leurs achats et flâner un peu. Lois parla longuement aux enfants puis ils reprirent le chemin de l'orphelinat. Lois reprit la peinture des pièces avec les fillettes tandis que Kiefer participa aux gros travaux extérieurs avec les hommes. Lois le regardait par la fenêtre de temps en temps, elle aimait le voir ainsi ; sale, transpirant, souffrant sang et eau mais visiblement heureux ! Très heureux..

Après s'être sommairement débarbouillé au tuyau qui leur servait de douche, il prit la direction de l'hôpital, il voulait voir Chris.
Il le trouva dans le hamac à l'arrière du bâtiment, profitant d'une petite pause.
CHRIS quand il le vit arriver : Oh mec, on dirait que tu as besoin d'une bière ! Sers toi mais c'est de la pisse d'âne ! Enfin y a que ça ici de toute façon.
CHRIS second degré : Alors tu t'installes, conquis par notre petit coin de Paradis ?
KIEFER : Non ! Je préfères les climats plus secs ..Je repars à la fin de la semaine.
CHRIS surpris : Ah bon ? J'étais pourtant persuadé que Lois ne changerait pas d'avis.
KIEFER cassant : Elle n'a effectivement pas changé d'avis, d'ailleurs c'est un principe, elle ne change jamais d'avis !
CHRIS rit : Drôle de femme ! Tellement envoutante et tellement hors contrôle aussi..Enfin mon expérience des femmes étant très réduite..
KIEEFR : Je sais que toi et elle...vous étiez ensemble mais maintenant je suis revenu et quand je serai reparti, garde à l'esprit que c'est ma femme..
KIEFER lui lança un regard noir: Peu importe notre statut marital, Lois sera tjs ma femme et elle l'était bien avant que tu la rencontre, j'aimerai que tu garde ça à l'esprit....
CHRIS cessa de sourire :Inutile d'être menaçant, Lois m'a très bien fait comprendre qu'elle ne m'appartiendrait pas et je crois qu'elle ne t'appartient pas non plus..Je crois qu'elle n'appartient à personne. Alors je resterai à ses côtés comme je l'ai fait depuis qu'elle est arrivée quand toi, tu n'étais pas là. Je vais l'aider, la soutenir dans son projet car je crois en elle et qu'elle n'y arrivera pas seule et pour le reste...Je la laisse décider.
KIEFER : Elle a 6, le dernier à 8 mois alors tu comprendras que malgré le fait que j'ai très envie de rester ici pour être avec elle, je suis tenu de rentrer à la maison pour m'en occuper. Alors tes reflexions à deux balles....
CHRIS leva la main en signe d'apaisement : Ok ! Tu as raison, je ne sais rien de vos vies et franchement, ça ne m'interesse pas...J'aime bien être avec Lois, elle est intelligente et lumineuse, bien trop lumineuse pour moi. Tu n'existerais pas, je n'aurai pas plus de chance avec elle alors pars tranquille, je ne présente aucun danger.
Kiefer se détendit un peu et ils continuèrent à discuter de choses et d'autres en finissant leur bière. Lois les rejoignit avec un grand sourire.
- Je vois que vous avez fait connaissance ! dit elle en s'approchant de Kiefer pour l'embrasser. On a bien avancé aujourd'hui, je suis vannée.
Puis elle ajouta à l'adresse de Kiefer :
- J'ai besoin d'une bonne douche, on rentre ?
Kiefer la regarda avec un sourire malicieux :
- Avec plaisir... je te suis sweeth !! A plus tard Chris.
Il les regarda partir main dans la main, c'était vraiment un couple étrange mais ils avaient l'air très heureux ensemble.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, Lois se rua sous la douche. Quand elle sentit l'eau chaude couler le long de son corps, elle ferma les yeux et commença à se détendre : dieu que c'était bon !!
Kiefer entra dans la salle de bain et la regarda un moment puis n'y tenant plus, il se déshabilla et alla la rejoindre. Il se plaça derrière elle et elle sentit ses mains se poser délicatement sur ses épaules et descendre doucement le long de son corps tandis qu'il se collait contre elle... Il l'embrassa dans le cou et lui demanda :
- Besoin d'un coup de main ?...
Elle se retourna pour lui faire face et lui sourit. Il prit alors sa tête entre ses mains et l'attira à lui pour l'embrasser longuement et se serra à nouveau tout contre elle... L'eau chaude qui coulait sur leur corps ne faisait qu'accentuer leurs désirs. Kiefer prit tout son temps et Lois s'abandonna à ses baisers et à ses caresses. Il fut tout à la fois doux, sensuel et passionné et ils restèrent un long moment sous la douche à faire l'amour en profitant au maximum de chaque seconde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:45

CHRIS leva la main en signe d'apaisement : Ok ! Tu as raison, je ne sais rien de vos vies et franchement, ça ne m'interesse pas...J'aime bien être avec Lois, elle est intelligente et lumineuse, bien trop lumineuse pour moi. Tu n'existerais pas, je n'aurai pas plus de chance avec elle alors pars tranquille, je ne présente aucun danger.
Kiefer se détendit un peu et ils continuèrent à discuter de choses et d'autres en finissant leur bière. Lois les rejoignit avec un grand sourire.
- Je vois que vous avez fait connaissance ! dit elle en s'approchant de Kiefer pour l'embrasser. On a bien avancé aujourd'hui, je suis vannée.
Il les regarda partir main dans la main, c'était vraiment un couple étrange mais ils avaient l'air très heureux ensemble.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, Lois se rua sous la douche. Quand elle sentit l'eau chaude couler le long de son corps, elle ferma les yeux et commença à se détendre : dieu que c'était bon !!
Kiefer entra dans la salle de bain et la regarda un moment puis n'y tenant plus, il se déshabilla et alla la rejoindre. Il se plaça derrière elle et elle sentit ses mains se poser délicatement sur ses épaules et descendre doucement le long de son corps tandis qu'il se collait contre elle... Il l'embrassa dans le cou et lui demanda :
Elle se retourna pour lui faire face et lui sourit. Il prit alors sa tête entre ses mains et l'attira à lui pour l'embrasser longuement et se serra à nouveau tout contre elle... L'eau chaude qui coulait sur leur corps ne faisait qu'accentuer leurs désirs. Kiefer prit tout son temps et Lois s'abandonna à ses baisers et à ses caresses. Il fut tout à la fois doux, sensuel et passionné et ils restèrent un long moment sous la douche à faire l'amour en profitant au maximum de chaque seconde...

LOIS habillée avec simplicité : On va manger ?
KIEFER : Ouais mais par pitié, pas un truc qui ressemble de près ou de loin à un curry.
LOIS pouffa de rire : Désolée mais le T-Bone, ce sera pôur ton retour à LA.
A ces mots, elle le vit s'assombrir....Elle lui prit la main et l'entraîna vers la porte.
LOIS : Allez il nous reste 3 jours ensemble, essayons d'en profiter..Y a bien un chinois qui officie qq part et tu ne m'as pas encore raconté ton futur tournage.
Il se laissa faire et la suivit. Il passèrent une excellente soirée, décontractée, insouciante en laissant les vraies questions et les vrais pbs de côté..
Les 3 jours suivants furent à cette image: Ils profitèrent au maximum l'un de l'autre, faisant l'amour avec frénésie puis l'heure du départ sonna pour Kiefer.
LOIS ne l'accompagna pas à l'aéroport, il lui promit de revenir dès qu'il en aurait l'occasion, il lui ferait la surprise.. Elle lui promit de l'appeler tous les jours et finir ce qu'elle avait entreprit ici le plus rapidement possible...
Quand le taxi fût loin, le coeur de Lois était tellement serré qu'elle en avait du mal à respirer.... Chris la prit dans ses bras, elle y restat un moment puis se reprit...C était sa décision, il fallait qu'elle soit forte !
CHRIS : Ca va aller ?
LOIS lui sourit : Oui, ce n'est pas comme s'il partait pour toujours...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

KIEFER : Ouais mais par pitié, pas un truc qui ressemble de près ou de loin à un curry.
A ces mots, elle le vit s'assombrir....Elle lui prit la main et l'entraîna vers la porte.
LOIS : Allez il nous reste 3 jours ensemble, essayons d'en profiter..Y a bien un chinois qui officie qq part et tu ne m'as pas encore raconté ton futur tournage.
Il se laissa faire et la suivit. Il passèrent une excellente soirée, décontractée, insouciante en laissant les vraies questions et les vrais pbs de côté..
Les 3 jours suivants furent à cette image: Ils profitèrent au maximum l'un de l'autre, faisant l'amour avec frénésie puis l'heure du départ sonna pour Kiefer.
LOIS ne l'accompagna pas à l'aéroport, il lui promit de revenir dès qu'il en aurait l'occasion, il lui ferait la surprise.. Elle lui promit de l'appeler tous les jours et finir ce qu'elle avait entreprit ici le plus rapidement possible...
Quand le taxi fût loin, le coeur de Lois était tellement serré qu'elle en avait du mal à respirer.... Chris la prit dans ses bras, elle y restat un moment puis se reprit...C était sa décision, il fallait qu'elle soit forte !
CHRIS: Il va te manquer non?
LOIS avec un sourie: Que oui, il va me manquer....
Elle tourna les talons et décida de continuer son boulot, c'est sa façon d'oublier le moment présent, les enfants la réclamaient tout le temps et c'était parfait pour elle. À la fin de ses journée, elle rentrait tranquillement à son hôtel, il avait des photos de Kiefer et des enfants partout dans sa chambre, elle prenait soin de les regarder à chaque soir et ensuite elle appellait Kiefer, que c'était bon d'attendre sa voix, ce moment lui proquerait tant de bonheurs et de la force pour continuer son projet, elle était épuissé mais devait continuer.
De son côté Kiefer avait commencer le tournage de son film, le jour il metait corps et âme à son rôle mais le soir il trouvait ça dûre de ne pas avoir Lois à ses côté, lorsqu'il rentrait de travailler, il attendait le téléphone de Lois avec patience, personne n'avait le droit de répondre, quand il attendait sa voix, les frissons lui parcouraient le corp, lui aussi c'était son moment de la journée qu'il préferait. souvent après son coup de téléphone, il allait au studio prendre un verre avec ses pots, il aimait se genre de soirée, il oubliait tout et pouvait se confier à eux. Les journées qui suivent se resemble pour Lois et Kiefer. un mois plus tard Kiefer avait 3 semaines de congé de tournage, il décida de faire une surprise à Lois, débarquer avec les 4 enfants et la nounou sur son lieux de travail, il pourrait lui donner un peu de son temps pendant que la nounou s'occupperait des enfants, il prépare tout son petit monde, les yeux d'Éliot s'étaient illuminer depuis que Kiefer lui avait dit qu'ils partaient pour voir maman, tout le monde sautta de joie. Ils prennent l'avion et rendu sur les lieux, les enfants étaient complètement éblouis par ce que leur mère avait fait surtout pour Li-Ann et Éliot qui étaient un peu plus vieux, Tess trouvait que sa ressemblait à une maison de poupée et Jonas qui n'avait même pas un an ne comprenait rien à tout ça. Kiefer décida que c'est les enfants qui iraient voir leur mère en premier pour lui faire la surprise.
KIEFER:Allez, avancer vers l'école, elle doit être à l'intérieur pour finir des travaux.
Les enfants courruent, ouvrit la porte et vit Lois en train de faire des dessins sur les mûrs, en les voyant, elle laissa tout tomber par terre, elle resta figer quelques secondes....
LOIS émut:

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

La vie reprit son cours, dans la moiteur Indienne et dans la polution américaine, chacun a son travail, chacun sa façon d'oublier sa peine, chacun sa façon de gérer le manque...Kiefer avait les enfants, c'est eux qui le portaient et l'empêchaient de déraper, Lois les appeler 3 fois par semaine et leur envoyait des vidéos d'elle, de l'orphelinat...Ca leur faisait du bien, les rassurait.
Kiefer travaillait bcp sur son nouveau film, une histoire romantique, et lui qui était à fleur de peau en ce moment laissait un peu de son âme à chaque prise ! Sa partenaire était sympa mais Kiefer ne s'était pas lié avec elle et à chaque prise, c'était à Lois qu'il s'adressait.
L'orphelinat avait ouvert ses portes, Lois avait trouvé du personnel enseignant. Elle avait particulièrement tenu à ce que les enfants suivent des cours mais apprennent également une profession qui les maintiendrait en vie en sortant d'ici, elle n'était pas assez naïve pour penser qu'elle allait en faire des énarques, scolariser des petites filles était déjà un exploit en soi ! Cela faisait des semaines qu'elle se battait pour obtenir des subventions, des aides...C'était difficile mais elle ne lâchait rien ! Chris l'aidait en mettant les connaissances de son OMG à sa disposition, l'hôpital vaccinait les enfants et les suivait médicalement.
A l'issu d'une négociation particulièrement difficile couronnée d'un succès inattendu, Lois décida que c'était elle qui allait faire une surprise et prépara son aller retour pour Los ANGELES..Elle avait bien mérité 1 semaine de détente.

Li Ann lui avait donné leur nouvelle adresse dans une banale cyber conversation, quand le taxi l'arrêta devant elle la trouva jolie. C'était un quartier très luxueux qui ne ressemblait pas du tout à Kiefer et encore moins à elle, surtout ce matin là dans sa robe simple et son sac à dos.
Elle appuya sur la sonnette et attendit, la femme qui lui ouvrit, sans doute la gouvernante, la dévisagea avec mépris puis sembla la reconnaître, sans doute pour l'avoir vu en photo dans la maison, et la laissa entrer...Drôle de sensation de se sentir en visite dans sa propre famille...Li Ann fût la 1ère à entrer dans le salon, ses yeux s'aggrandirent comme des soucoupes et elle lui sauta dans les bras malgré ses 14 ans ! De violentes émotions les traversèrent toutes les 2, bientôt interrompues par les cris de joie stridents de Tess..Eliott arriva bientôt et sans un mot la serra si fort dans ses bras qu'il lui fit mal...Elle eut bcp de mal à le reposer pourf prendre Jonas dans ses bras, ce fils qui ne la connaissait pas.. Il était debout maintenant et marchait, sa ressemblance avec elle était frappante, ils avaient les mêmes traits mais il avait les cheveux blonds et les yeux très bleus comme son père...En tous cas, il était bcp moins ombrageux qu' Eliott et l'accueillit avec joie même si clairement, elle savait qu'elle allait ramer qqs temps avant d'avoir le droit de revendiquer le titre de maman !..
Une fois les retrouvailles consommées, les enfants lui firent visiter la maison, elle fit un stop dans la chambre de Kiefer; toutes ses affaires y étaient, ses vêtements étaient même pendus dans le placard..Ca lui serra le coeur ! Elle prit une douche brulante, piocha dans ses anciennes affaires et sortit avec les enfants se promener, Li Ann lui avait dit que Kiefer tournait et qu'il ne rentrerait pas tôt car c'était le bouclage du film..

Elle entassa tout le monde dans la voiture et ils allèrent à la plage manger des glaces et se baigner...Elle fît en sorte de se retrouver seule avec Eliott qui était celui qui souffrait le plus de la séparation..Elle parla avec lui, lui expliqua ce qu'elle faisait en Inde et pourquoi elle le faisait. Elle fût très franche, elle n'avait pas envie de lui mentir....Elle savait qu'il avait mal et qu'il lui en voulait ..Il lui fît promettre qu'il pourrait venir la voire à Delhi, elle accepta.
La journée passa à toute vitesse et ils rentrèrent après avoir dîner en ville. Lois avait oublié à quel point s'occuper de 4 petits enfants était épuisant...Elle les coucha et se retrouva seule dans cette maison inconnue, Kiefer tjs sur le tournage..
Elle se promena un peu partout ; la salle de musique, l'atelier, la salle de Muscu de son homme puis la chambre...Elle s'allongeat sur le lit pour respirer son parfum et s'endormit, épuisée par le décalage horaire et sa journée...

Le tournage s'arrêta peu après minuit, tout le monde était crevé et ne donnait plus rien de bon ! Kiefer rentra directement, il était mort et savait que s'il sortait boire un verre, il ne serait jamais d'attaque pour le lendemain matin !!.
La maison était endormie, il entendait au loin le bruit de l'océan, il aimait ce bruit, ça le calmait..
Il monta directement se coucher, il n'avait que qqs heures devant lui pour se reposer, la fin du tournage était pour demain, après il aurait tout le temps qu'il voulait pour décompresser...
Quand il entra dans sa chambre, il la vit immédiatement, éclairée par les reflets lunaires. Son coeur fît un bon dans sa poitrine, il resta immobile, écouta sa respiration emplir la pièce...Il ne savait dire s'il était heureux ou pas, ces derniers mois avaient été particulièrement difficile à gérer, pour lui d'abord...Il avait continué à avoir qqs aventures, il avait besoin d'avoir une présence à ses côtés mais ces écarts d'une nuit le rendaient finalement bien plus triste et frustré qu'autre chose....E puis Eliott était malheureux et il ne savait pas comment gérer ça, étant lui même très malheureux...Il en voulait terriblement à Lois pour tout ça mais maintenant qu'elle était là, devant lui, il n'avait qu'une envie; la prendre dans ses bras et s'enfermer dans cette pièce pour les 2 décennies à venir !
Il souleva sa robe et lui embrassa les cuisses, puis, après voir descendu sa fermeture éclair, le dos jusqu'à remonter dans sa nuque...Elle se retourna vers lui en ouvrant les yeux et lui sourit, alors il oublia tous ses griefs pour qqs heures..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Li Ann lui avait donné leur nouvelle adresse dans une banale cyber conversation, quand le taxi l'arrêta devant elle la trouva jolie. C'était un quartier très luxueux qui ne ressemblait pas du tout à Kiefer et encore moins à elle, surtout ce matin là dans sa robe simple et son sac à dos.
Elle appuya sur la sonnette et attendit, la femme qui lui ouvrit, sans doute la gouvernante, la dévisagea avec mépris puis sembla la reconnaître, sans doute pour l'avoir vu en photo dans la maison, et la laissa entrer...Drôle de sensation de se sentir en visite dans sa propre famille...Li Ann fût la 1ère à entrer dans le salon, ses yeux s'aggrandirent comme des soucoupes et elle lui sauta dans les bras malgré ses 14 ans ! De violentes émotions les traversèrent toutes les 2, bientôt interrompues par les cris de joie stridents de Tess..Eliott arriva bientôt et sans un mot la serra si fort dans ses bras qu'il lui fit mal...Elle eut bcp de mal à le reposer pourf prendre Jonas dans ses bras, ce fils qui ne la connaissait pas.. Il était debout maintenant et marchait, sa ressemblance avec elle était frappante, ils avaient les mêmes traits mais il avait les cheveux blonds et les yeux très bleus comme son père...En tous cas, il était bcp moins ombrageux qu' Eliott et l'accueillit avec joie même si clairement, elle savait qu'elle allait ramer qqs temps avant d'avoir le droit de revendiquer le titre de maman !..
Une fois les retrouvailles consommées, les enfants lui firent visiter la maison, elle fit un stop dans la chambre de Kiefer; toutes ses affaires y étaient, ses vêtements étaient même pendus dans le placard..Ca lui serra le coeur ! Elle prit une douche brulante, piocha dans ses anciennes affaires et sortit avec les enfants se promener, Li Ann lui avait dit que Kiefer tournait et qu'il ne rentrerait pas tôt car c'était le bouclage du film..

Elle entassa tout le monde dans la voiture et ils allèrent à la plage manger des glaces et se baigner...Elle fît en sorte de se retrouver seule avec Eliott qui était celui qui souffrait le plus de la séparation..Elle parla avec lui, lui expliqua ce qu'elle faisait en Inde et pourquoi elle le faisait. Elle fût très franche, elle n'avait pas envie de lui mentir....Elle savait qu'il avait mal et qu'il lui en voulait ..Il lui fît promettre qu'il pourrait venir la voire à Delhi, elle accepta.
La journée passa à toute vitesse et ils rentrèrent après avoir dîner en ville. Lois avait oublié à quel point s'occuper de 4 petits enfants était épuisant...Elle les coucha et se retrouva seule dans cette maison inconnue, Kiefer tjs sur le tournage..
Elle se promena un peu partout ; la salle de musique, l'atelier, la salle de Muscu de son homme puis la chambre...Elle s'allongeat sur le lit pour respirer son parfum et s'endormit, épuisée par le décalage horaire et sa journée...

Le tournage s'arrêta peu après minuit, tout le monde était crevé et ne donnait plus rien de bon ! Kiefer rentra directement, il était mort et savait que s'il sortait boire un verre, il ne serait jamais d'attaque pour le lendemain matin !!.
La maison était endormie, il entendait au loin le bruit de l'océan, il aimait ce bruit, ça le calmait..
Il monta directement se coucher, il n'avait que qqs heures devant lui pour se reposer, la fin du tournage était pour demain, après il aurait tout le temps qu'il voulait pour décompresser...
Quand il entra dans sa chambre, il la vit immédiatement, éclairée par les reflets lunaires. Son coeur fît un bon dans sa poitrine, il resta immobile, écouta sa respiration emplir la pièce...Il ne savait dire s'il était heureux ou pas, ces derniers mois avaient été particulièrement difficile à gérer, pour lui d'abord...Il avait continué à avoir qqs aventures, il avait besoin d'avoir une présence à ses côtés mais ces écarts d'une nuit le rendaient finalement bien plus triste et frustré qu'autre chose....E puis Eliott était malheureux et il ne savait pas comment gérer ça, étant lui même très malheureux...Il en voulait terriblement à Lois pour tout ça mais maintenant qu'elle était là, devant lui, il n'avait qu'une envie; la prendre dans ses bras et s'enfermer dans cette pièce pour les 2 décennies à venir !
Il souleva sa robe et lui embrassa les cuisses, puis, après voir descendu sa fermeture éclair, le dos jusqu'à remonter dans sa nuque...Elle se retourna vers lui en ouvrant les yeux et lui sourit, alors il oublia tous ses griefs pour qqs heures..Malgré leurs disputes, leurs séparation, leur complicité restait intacte et faisait ressentir cruellement à Kiefer à quel point elle lui manquait tous les jours.
Ils finirent par s'endormir sans avoir parlé.

Le repos fût de très courte durée, Lois se leva à l'aube, encore sur le coup du décalage horaire et avec l'envie de profiter de ses enfants pleinement.
Elle ne savait pas si elle devait réveiller Kiefer, n'étant pas au courant du programme de sa journée.
Elle s'occupa du petit déjeuner des enfants sous l'oeil inquisiteur de leur nounou; Eliott faisait tjs plus ou moins la tête, motivé sans doute par l'envie de lui faire payer son absence..Décidement, il ressemblait de plus en plus à son père ! Les filles, elles , étaient ravies et lui montraient sans réserve quant à Jonas, il était comme tous les enfants de son âge, juste heureux qu'on s'occupe de lui.
Vers 10h00 le téléphone sonna, elle décroccha naturellement par reflexe.
INCONNUE s'adressant à elle comme à une domestique : Bonjour Mr SUTHERLAND.
LOIS sourit : Il n'est pas disponible, je peux lui demander de vous rappeler.
INCONNUE sèche : Vraisemblablement il ne le fera pas mais vous pouvez tjs lui dire qu'Eva l'a appelé, encore..et qu'elle continuera jusqu'à ce qu'il daigne lui donner une explication.
LOIS trouva la situation assez drôle : Oh bien sur ! Je le lui dirai.

Lois racroccha et se tourna vers Li Ann et dit en plaisantant : C'était Eva !
LI ANN baissa les yeux et ne dit rien.
LOIS lui sourit : Eh ma puce, je ne te questionne pas...Ton père gère ses affaires comme il souhaite et je serai mal placée pour le lui reprocher.
LI ANN surprise ; Ca ne te rend pas triste ?
LOIS : Ca ne m'enchante pas mais je ne suis pas là, je ne sais pas ce qu'il vit ici...alors, je n'y pense pas ! Tu crois que je devrais le réveiller ?
LI ANN : Oui c est son dernier jour de tournage aujourd hui, en général il est déjà parti à cette heure ci ..
LOIS : Ok, je reviens.

Elle entra dans la chambre et l'embrassa dans le cou jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent.
LOIS chuchota,t : Il est 10h00...
Il se leva d'un bond !
KIEFER : Quoi 10h00 ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant !
LOIS sourit : Parce que je ne savais pas que je devais le faire..
KIEFER mal réveillé : Si tu étais un plus présente , tu le saurai !
LOIS se levant en lui lâcha en sortant : Va te faire foutre Kiefer SUTHERLAND.
IL se retrouva comme un con dans la chambre, il n'était décidement pas du matin..
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Il souleva sa robe et lui embrassa les cuisses, puis, après voir descendu sa fermeture éclair, le dos jusqu'à remonter dans sa nuque...Elle se retourna vers lui en ouvrant les yeux et lui sourit, alors il oublia tous ses griefs pour qqs heures..Malgré leurs disputes, leurs séparation, leur complicité restait intacte et faisait ressentir cruellement à Kiefer à quel point elle lui manquait tous les jours.
Ils finirent par s'endormir sans avoir parlé.

Le repos fût de très courte durée, Lois se leva à l'aube, encore sur le coup du décalage horaire et avec l'envie de profiter de ses enfants pleinement.
Elle ne savait pas si elle devait réveiller Kiefer, n'étant pas au courant du programme de sa journée.
Elle s'occupa du petit déjeuner des enfants sous l'oeil inquisiteur de leur nounou; Eliott faisait tjs plus ou moins la tête, motivé sans doute par l'envie de lui faire payer son absence..Décidement, il ressemblait de plus en plus à son père ! Les filles, elles , étaient ravies et lui montraient sans réserve quant à Jonas, il était comme tous les enfants de son âge, juste heureux qu'on s'occupe de lui.
INCONNUE sèche : Vraisemblablement il ne le fera pas mais vous pouvez tjs lui dire qu'Eva l'a appelé, encore..et qu'elle continuera jusqu'à ce qu'il daigne lui donner une explication.

LOIS lui sourit : Eh ma puce, je ne te questionne pas...Ton père gère ses affaires comme il souhaite et je serai mal placée pour le lui reprocher.
LOIS : Ca ne m'enchante pas mais je ne suis pas là, je ne sais pas ce qu'il vit ici...alors, je n'y pense pas ! Tu crois que je devrais le réveiller ?
LI ANN : Oui c est son dernier jour de tournage aujourd hui, en général il est déjà parti à cette heure ci ..

Elle entra dans la chambre et l'embrassa dans le cou jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent.
Il se leva d'un bond !
IL se retrouva comme un con dans la chambre, il n'était décidement pas du matin. Elle alla préparer le petit déjeuner, Kiefer descendit quelques minutes plus tard.
LOIS: As-tu changer d'humeur? Si tu préfères, je m'en vais tout de suite, mes valises sont prêtes.......
Kiefer regarda les enfants qui le dévisagait, il savait que c'était lui le coupable.
KIEFER avec un petit sourire: O.K. Pardonne moi.....Je suis un peu stressé par le tournage, je fini aujourd'hui et après je vais avoir du temps à vous.
LOIS: J'aime mieux ça comme ça, allez, vient prendre un petit déjeuner et un bon café.
Kiefer mangea sur le bord de la table, il était super presser, il fila vite après le déjeuner, il passa la journée à tourner comme un fou, presque pas de repos, il voulait finir au plus vite pour revenir à la maison et profiter du temps avec Lois, il le savait que le temps avec elle était précieux. De son côté Lois s'occupa des enfants, elle alla au parc, à fait un pic-nik et s'occuppa beaucoup de Éliot, il en avait de besoin et se collait de plus en plus à sa maman, ce qui fait plaisir à Lois, elle reconnaîssait le petit gars d'avant. Pour le souper, elle décida de faire une surprise à Kiefer, elle laissa les enfants à la Nounou, elle prépara un souper à la chandelle, juste elle et lui, ils avaient besoin de temps à eux, les enfants revenaient juste demain en fin de journée, elle put relaxer un peu avant l'arriver de Kiefer. Kiefer était bruler mort mais ne voulait pas que sa Lois s'en apperçoive, il voulait se concentrer sur elle, il décida d'aller chercer une boîte de chocolat pour Lois, elle en rafollait et là-bas, il en avait pas. En entrant dans la maison, Lois l'attendait en déshabillé avec une musique douce et des chandelles, Kiefer en oubliait tout, il s'approcha de Lois avec une sensualité, les yeux perçant d'amour.
Kiefer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:38

Il se leva d'un bond !
IL se retrouva comme un con dans la chambre, il n'était décidement pas du matin. Elle alla préparer le petit déjeuner, Kiefer descendit quelques minutes plus tard.
LOIS: As-tu changer d'humeur? Si tu préfères, je m'en vais tout de suite, mes valises sont prêtes.......
Kiefer regarda les enfants qui le dévisagait, il savait que c'était lui le coupable.
KIEFER avec un petit sourire: O.K. Pardonne moi.....Je suis un peu stressé par le tournage, je fini aujourd'hui et après je vais avoir du temps à vous.
LOIS: J'aime mieux ça comme ça, allez, vient prendre un petit déjeuner et un bon café.
Kiefer mangea sur le bord de la table, il était super presser, il fila vite après le déjeuner, il passa la journée à tourner comme un fou, presque pas de repos, il voulait finir au plus vite pour revenir à la maison et profiter du temps avec Lois, il le savait que le temps avec elle était précieux. De son côté Lois s'occupa des enfants, elle alla au parc, à fait un pic-nik et s'occuppa beaucoup de Éliot, il en avait de besoin et se collait de plus en plus à sa maman, ce qui fait plaisir à Lois, elle reconnaîssait le petit gars d'avant. Pour le souper, elle décida de faire une surprise à Kiefer, elle laissa les enfants à la Nounou, elle prépara un souper à la chandelle, juste elle et lui, ils avaient besoin de temps à eux, les enfants revenaient juste demain en fin de journée, elle put relaxer un peu avant l'arriver de Kiefer. Kiefer était bruler mort mais ne voulait pas que sa Lois s'en apperçoive, il voulait se concentrer sur elle, il décida d'aller chercer une boîte de chocolat pour Lois, elle en rafollait et là-bas, il en avait pas. En entrant dans la maison, Lois l'attendait en déshabillé avec une musique douce et des chandelles, Kiefer en oubliait tout, il s'approcha de Lois avec une sensualité, les yeux perçant d'amour.
Kiefer : C est une belle surprise de te voir ici...Tu restes combien de temps ?
LOIS lui sourit : Je repars samedi...Ca c'est bien passé ta journée, tu as l'air vidé !
KIEFER la serra dans ses bras : Pour être honnête, je suis mort de fatigue..J'ai fait chier tout le monde sur le plateau pour finir et ne pas à y retourner demain..
LOIS : Ok alors je vais me changer, on va manger ce que j'ai préparé et on s'enfile la boite de chocolat en s'endormant devant la TV...Pas mal non ?
KIEFER : Tu es géniale...C est exactement ce dont j'ai besoin ce soir...Je vais me changer, je reviens.

Ils discutèrent un peu de leur boulot autour du repas puis ils montèrent se coucher, Kiefer posa sa tête sur la poitrine de Lois, elle lui caressa les cheveux tandis qu'ils regardaient une connerie à la TV et mit environ 3 mns à s'endormir...Elle resta ainsi un long moment, écoutant le bruit de sa respiration, se délectant de la chaleur de son corps sur le sien, respirant son odeur...Ses moments de tendresse lui avaient bcp manqué.

Quand il se réveilla, elle était déjà debout, il entendait le son de sa voix au RDC avec les enfants, ils riaient tous de bon coeur..Ca l'incita à se lever rapidement..
Ils déjeunèrent tous ensemble pusi les enfants partirent s'habiller..
LOIS une fois seule : EVA te demande la rappeler...encore. Tu devrais le faire sinon, je risque de l'avoir au téléphone tous les jours.
KIEFER se sentit défaillir : Ce n'est pas ce que tu crois...
LOIS lui posa la main sur le bras : Je ne crois rien, tu la rappelles, c'est tout et ensuite on pourra sortir tous ensemble..
KIEFER gêné :Je n'ai pas d'explications à lui donner, elle me harcèle depuis des semaines...
LOIS agacée : Ecoute Kiefer, tu as couché avec cette fille, pour une raison ou une autre, elle a crût qu'il y a avait qqchose entre vous, elle affabule sans doute complétement mais tuj prends tes responsabilités et tu l'appelles. Imagine 2 secondes que ce soit une de tes filles, tu verras, ça aide à être plus respectueux des femmes.
KIEEFR vexé : Mais c'est fille est une adulte ! Et crois moi je n'ai rien fait qui pouvait lui faire croire qu'il y aurait plus entre nous que..
LOIS lui posa la main sur la joue : Appelle la, c'est tout. Je vais m'habiller, ensuite les enfants veulent sortir, fais le maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Il se retrouva seul dans la cuisine avec ce coup de fil à passer...Il n'avait pas tout dit à Lois, cette fille, il ne l'avait pas vu qu'une seule fois...Il l'avait rencontré dans un bar, elle était jolie et le regardait avec des yeux énamourés alors il l'avait emmené avec lui à l'hôtel puis...il l'avait revue car elle avait bcp insisté et puis...elle était sympa, fraîche, disponible, tout simplement là ! Puis les choses lui avaient échappées...Elle s'inscrustait de plus en plus dans sa vie, voulait rencontrer ses amis, sa famille, les enfants...alors il avait cessé de la rappeler, il l'évitait depuis 3 semaines pensant qu'elle comprendrait par elle-même mais il faut croire qu'elle n'avait pas envie de lui faciliter les choses !!
Pourtant il ne lui avait jamais rien promis...mais il n'avait jamais rien dit pour la décourager non plus ! Il n'aimait pas faire de la peine aux gens, ça n'excusait pas sa lâcheté..

Il respira un grand coup et composa son N°.
EVA : Je ne pensais plus voir ce N° s'afficher sur mon téléphone.
KIEFER : Salut Eva, désolé j'ai été occupé..
EVA froide : Evidement ! Trop occupé pour répondre à l'un de mes 24 messages.
KIEFER : Ecoute comme tu as pu le deviner, je n'ai plus envie de te voir, tu veux qqchose de moi que je ne peux pas te donner alors on va s'arrêter là.
EVA enigmatique : Ca risque d'être difficile.
KIEFER surprit : On s'est vu une dizaine de fois, je ne vois pas en quoi ça va être difficile de tourner la page.
EVA victorieuse : Parce que je suis enceinte de 6 semaines...
KIEFER resta muet, pétrifié par ce qu'il venait d'entendre.
EVA : Alors on va être amené à se revoir bientôt et souvent.
KIEFER : Tu ne m'interesses pas et cet enfant non plus.
EVA rit franchement : Tu ne m'interesses pas plus que ça non plus...Pourtant j'étais vraiment dingue de toi maintenant je me contenterai de tes dollars.. Mon avocat prendra contact avec toi.
Elle lui racrocha au nez.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:53

Il se retrouva seul dans la cuisine avec ce coup de fil à passer...Il n'avait pas tout dit à Lois, cette fille, il ne l'avait pas vu qu'une seule fois...Il l'avait rencontré dans un bar, elle était jolie et le regardait avec des yeux énamourés alors il l'avait emmené avec lui à l'hôtel puis...il l'avait revue car elle avait bcp insisté et puis...elle était sympa, fraîche, disponible, tout simplement là ! Puis les choses lui avaient échappées...Elle s'inscrustait de plus en plus dans sa vie, voulait rencontrer ses amis, sa famille, les enfants...alors il avait cessé de la rappeler, il l'évitait depuis 3 semaines pensant qu'elle comprendrait par elle-même mais il faut croire qu'elle n'avait pas envie de lui faciliter les choses !!
Pourtant il ne lui avait jamais rien promis...mais il n'avait jamais rien dit pour la décourager non plus ! Il n'aimait pas faire de la peine aux gens, ça n'excusait pas sa lâcheté..

KIEFER : Ecoute comme tu as pu le deviner, je n'ai plus envie de te voir, tu veux qqchose de moi que je ne peux pas te donner alors on va s'arrêter là.
KIEFER surprit : On s'est vu une dizaine de fois, je ne vois pas en quoi ça va être difficile de tourner la page.
EVA rit franchement : Tu ne m'interesses pas plus que ça non plus...Pourtant j'étais vraiment dingue de toi maintenant je me contenterai de tes dollars.. Mon avocat prendra contact avec toi.
Il resta figer là comme un con dans la cuisisne, ne savait trop quoi faire, il ne voulait pas de cet enfant, mais là, il est pris avec une situation qui n'aime pas du tout, comment annoncé ça à Lois, aux enfants, bref à tout son entourage???? Il décida d'attendre l'appelle de son avocat, lui de son côté contactera le siens pour avoir les meilleurs consseilles possible, il décida de ne pas en parler tout de suite à Lois, il voulait profiter du bonheur présent, sa lui apprendra de coucher avec n'importe qui, il croit qu'il a eu sa leçon... Lois redescent, voyant Kiefer avec une mine bizarre.
LOIS en riant: On dirait qu'une brique t'a tombé dessus, qu'est-ce qu'elle avait à te dire d'aussi important, quel est enceinte ou quoi?????
Kiefer baissa la tête et sortie de la pièce, Lois ne riait plus, elle savait que quelque chose n'allait vraiment pas avec Kiefer, elle décida de le laisser seul un instant, le temps qu'il décompresse, elle tourna en rond dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:21

Il resta figer là comme un con dans la cuisisne, ne savait trop quoi faire, il ne voulait pas de cet enfant, mais là, il est pris avec une situation qui n'aime pas du tout, comment annoncé ça à Lois, aux enfants, bref à tout son entourage???? Il décida d'attendre l'appelle de son avocat, lui de son côté contactera le siens pour avoir les meilleurs consseilles possible, il décida de ne pas en parler tout de suite à Lois, il voulait profiter du bonheur présent, sa lui apprendra de coucher avec n'importe qui, il croit qu'il a eu sa leçon... Lois redescent, voyant Kiefer avec une mine bizarre.
LOIS en riant: On dirait qu'une brique t'a tombé dessus, qu'est-ce qu'elle avait à te dire d'aussi important, quel est enceinte ou quoi?????
Kiefer baissa la tête et sortie de la pièce, Lois ne riait plus, elle savait que quelque chose n'allait vraiment pas avec Kiefer, elle décida de le laisser seul un instant, le temps qu'il décompresse, elle tourna en rond dans la cuisine.

Kiefer monta dans son bureau et appella son avocat, lui expliqua la situation et redescendit.
Les enfants avaient rejoins Lois et l'attendaient. Il mit sa veste et sortit avec eux. Tandis qu'il fermait la porte, Lois lui demanda
LOIS : Tu as qqchose à me dire ?
KIEFER lui sourit et la prit par la main : Oui je t'aime..
Elle n'insista pas...
Ils partirent se promener, faire les magasins, manger des glaces, flémmarder tout simplement...Ils firent un crochet par IRONWORKS saluer leurs amis et rentrèrent...Le reste de la semaine fût semblable ; sereine.
Qqs articles et photos volées de Lois et Kiefer étaient apparues dans toute la Presse. Tous faisaient remarquer ironiquement qu'ils étaient "très proche" pour des divorcés et clairement un couple très libre", bref ils affabulaient complétement comme d'habitude...

Ce jour là, Lois repartait en Inde. Elle avait acheté des billets d'avion pour les enfants qui devaient venir tous ensemble, y compris Jonas, la retrouver dans 5 semaines. Ils étaient ravis et ça rendait cette séparation moins difficile, même Eliott semblait rassuré par ce compromis.
Kiefer l'accompagna à l'aéroport, ces derniers jours avaient été géniaux et ça lui crevait le coeur de se retrouver à nouveau sans elle, surtout avec les nouveaux soucis qui venaient de lui tomber dessus..
LOIS : Il y a qqchose dont tu voudrais me paler avant que je m'en aille ?
KIEFER : Non rien du tout...Tu m'appelles, tu es prudente et on se voit dans 5 semaines ok ?
LOIS se blottit dans ses bras : 5 semaines oui...
Ils s'embrassèrent longuement puis il la regarda partir vers l'embarquement; il était à présent seul pour se sortir des emmerdes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Lois reprit sa vie à Delhi sans savoir que Kiefer se débattait dans les emmerdes. Cette histoire avec Eva devenait plus glauque de jour en jour; son avocat lui réclamait une somme astronomique, elle le harcelait au téléphone, se répandait dans la presse...Il ne savait plus quelle attitude adopter, tant que l'enfant n'était pas né, il ne pouvait pas demander un test de paternité qui pourrait, de toute façon, se réveler positif.
Les tabloïds s'étaient bien sur emparé de "l'affaire" publiant toutes sortes de ragots, le traînant dans la boue, se moquant de Lois..Heureusement qu'elle n'était pas là..

Elle n'avait pas parlé à Matthew depuis longtemps aussi fût elle ravie d'entendre sa voix. La mousson arrosait Dehli, l'humidité était à son comble et surtout elle s'ennuyait de Kiefer et des enfants. Ce coup de fil lui redonna le sourire...jusqu'à ce qu'elle en comprenne le sens.
MATTHEW : Ecoute ma belle, je déteste être ce genre de messager mais je crois qu'il faut que tu saches ce qui se passe.
LOIS inquiète : De quoi parle tu ?
MATTHEW : Kiefer est dans la merde, le connaissant, il ne t'en a certainement pas parlé mais je crois qu'il a vraiment besoin de toi.
LOIS : Vas y.
MATTHEW : Une espèce de psychopathe innonde la Presse de détails sur leur pseudo liaison, affirmant être enceinte de lui. Il l'aurait abandonné dans son état enfin bref je te passe les détails mais ça lui fait bcp de tort...Tu sais comment sont les américains..En Europe, ça n'aurait pas tenu 3 jours mais là..
Lois resta silencieuse, de nombreuses émotions l'animaient..
MATTHEW : Tu devrais rentrer, toi seule peut l'aider à se sortir de ce mauvais pas..
LOIS soupira : Je ne vois pas comment..Je n'ai jamais été la chouchoute d'Hollywood.
MATTHEW : Etre à ses côtés, le soutenir...Le libérer de sa culpabilité, ça serait un bon début.
LOIS : Tu es bien indulgent à son égard soudainement.
MATTHEW rit : Après tout ce qu'on a vécu, j'ai appris à l'aimer !...Il ne mérite pas ça et tu le sais.
LOIS : C est moi qui ne le mérite pas...Merci d'avoir appeler. Je vais aller lui remettre les idées en place à cette blonde siliconnée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

Le temps était orageux quand elle atterrit à L.A.
Elle avait laissé son orphelinat aux bons soins de la nouvelle intendante qu'elle venait de recruter, une jeune femme géniale, pleine d'énergie et de détermination. Elle aurait aimé l'accompagner d'avantage avant de la laisser aux commandes mais la situation l'en avait empêchée.

Elle s'arrêta d'abord à IRONWORKS, elle voulait parler à Jude.
Celui ci l'accueillit à bras ouverts et se débrouilla pour aller boire un verre avec elle au pied levé.
JUDE : Kiefer m'avait dit qu'il devait te rejoindre là bas...mais pas avant 3 bonnes semaines. Tu t'ennuyais déjà de l'oncle Sam ?
LOIS sourit : Pas vraiment, disons qu'il semblerait que Kiefer se soit mis dans les emmerdements ?
JUDE leva les yeux au ciel : Evidement, tu es au courant...Il espérait sincèrement..
LOIS : que je ne le sache pas...Je m'en doute mais si elle est vraiment enceinte, j'aurai bien fini par l'apprendre.
JUDE devint grave : Cette fille est vraiment cinglée...Je crois qu'elle se venge de lui par dépit amoureux ...ou alors elle cherche à devenir célèbre...Je ne sais pas....peut être les 2 !
Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais ce n'est pas le moment de l'accabler encore plus.
LOIS surprise : Je sui venue pour l'aider Jude !
JUDE lui prit la main : Tant mieux Lois, je crois que te voir lui fera déjà bcp de bien..
Ils se séparèrent devant le bar et elle se dirigea vers la nouvelle maison de Kiefer. La gouvernante la fit entre sans problème cette fois ci. Kiefer lisait un livre à Tess dans le salon. La petite se jeta dans les bras de sa mère et Lois vit que Kiefer avait compris pourquoi elle était là, elle le vit blêmir, sans doute inquiet de sa réaction. Lois trouva un pretexte pour faire sortir Tess de la pièce.
Ils se retrouvèrent en tête à tête; il avait l'air fatigué...Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
KIEFER : Je suis tellement désolé chérie..
LOIS : Ce n'est pas grave et ce sera bientôt fini..
KIEFER soupira : Je ne vois pas comment.
LOIS le regarda dans les yeux : Parce que je suis une bonne actrice, parce que je suis assez intelligente pour retourner la Presse à notre avantage et parce que, dans ce pays si puritain, l'épouse gagne tjs !
Elle rajouta : Et crois moi, quand j'en aurai fini, cette garce te demandera pardon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

KIEFER lui sourit, l'avoir près de lui, de son côté était déjà une vraie victoire pour lui, le reste...ce n'était plus si important !
KIEFER : Serait ce une façon de me pousser à t'épouser ?!
LOIS rit : Tu ne perd pas le nord toi ! Je suis ta femme, une bague au doigt n'y changera rien..Mais...Si c'est si important pour toi.
KIEFER l'embrassa avec fougue, l'empêchant de finir sa phrase. Ils avaient tous les 2 le souffle court et le coeur battant quand Tess revint dans la pièce accompagnée du reste de la famille.
Lois passa une partie de la journée avec les enfants puis vers 15h00 elle vint le chercher.
LOIS : Leçon N° 1, tu es un père respectable, on va faire un tour où on sera sur d'être photographié tous ensemble.
KIEFER : Tu es sur de vouloir faire ça ? Cela fait des années que tu mets tout en oeuvre pour protéger notre intimité..
LOIS sourit : Personne ne pénétrera jamais dans notre intimité. Prend les clés de la décapotable, on va à Beverly Hills.

Donnant l'image de la famille parfaite, du couple amoureux, ils déambulèrent tranquillement le reste de l'apm...S'embrassant au 1er objectif repéré. Malgré l'enjeu de cette sortie, ils en savourèrent chaque instant, heureux d'être réunis tous les 6.
A peine rentrés à la maison, L'agent de Kiefer appela pour lui faire part des demandes d'interviews de Lui et de Lois dans les principaux shows américains. Cette dernière était officiellement invitée pour parler de son engagement en Inde, aucun d'eux n'était dupe...Elle selectionna 3 émissions.
La journée fut longue, une fois les enfants couchés, ils montèrent se coucher.
LOIS le rergarda d'un air malicieux : Et si maintenant tu essayais de me convaincre de me marier avec toi ...mais fais attention, je suis très exigeante..
KIEFER prenant une grosse voix de cow boy et une dégaine macho : Laisse toi faire bébé, tu ne le regretteras pas !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:14

En effet, elle nu pas à le regretter, il y allait avec une doueur incroyable et d'une sensuallité innoubliable, elle se laissa aller au corp de Kiefer. Une fois fini, elle eu juste le temps de dire à Kiefer.
LOIS tout sourire: Oui, je le veux......
Kiefer la regarda avec des yeux pétillants de bonheurs, ils se sont coller un contre l'autre et s'endormis ainsi, le matin à l'aube, Lois était la première debout, elle voulait tout préparer avant le lever de Kiefer et lui présenter sa façon que le mariage devrait se dérouller, elle voulait à tout prix faire taire cette garce, elle voulait montrer au monde entier que elle et Kiefer c'était pour la vie, au diable ce que les autres vont penser, les journalistes vont être à leurs trousse et vont en oublier cette histoire avec cette fille, elle n'aura pas ce qu'elle veut, plus d'attention pour elle, que des yeux pour Kiefer et Lois. Les enfants alla réveiller Kiefer pour le petit déjeuner, toute la famille déjeuna ensemble, la nounou les prépara pour aller faire une pik-nik, Kiefer et Lois alla les rejoindre un peu plus tard. pour le dîner.
Lois souriante: Vient, j'ai préparer quelque chose qui devrait de fiare plaisir, on se mari le plus vite possible, alors tu peux inviter les invités que tu veux, on devrait être prêt pour la fin de semaine prochaine, c'est très vite mais c'est très simple comme cérémonie.
KIEFER un peu surpris: Tu as fais ça tout seul.....je ne sais quoi te dire mais tu sais que je t'aime toi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

KIEFER : Mais je ne veux pas utiliser notre mariage contre Eva...Ce moment n'appartient qu'à nous, je ne veux pas le faire pour de mauvaises raisons.
LOIS lui caressa la joue : Si elle est enceinte, marié ou pas, ça ne changera pas le problème...Je veux me marier avec toi parce que je t'aime et parce que je veux vivre avec toi et par chance, et malgré tout ce qui s'est passé ces derniers mois, toi aussi...Alors on arrête de se prendre la tête, tu me fais une liste d'invités, si tu as envie d'inviter qqun..
KIEFER la prit dans ses bras : A vos ordres chef !..
LOIS : Tes invités devront se rendre en France, en banlieue parisienne, ils en auront au moins pour le W.E..
KIEFER : En France ! C est pas un peu juste pour organiser tout ça en 15 jours en France ?
LOIS lui sourit : Quand on met le prix, rien n 'est impossible..On va faire une méga fête à la française; on va donc manger et boire tout un WE dans un cadre somptueux...Tu as jusqu'à demain soir pour me donner ta liste, le reste...Ce sera une surprise...Tes invités ont juste à dire oui ou non, je m'occupe de l'intendance...
Avant de sortir, elle ajouta "Ah et pense à t'acheter un costume pour l'occassion, un bleu...j'aime bien...avec un gilet...

Kiefer sourit tout seul, il allait devoir passer sa journée à appeler ses amis, sa famille pour leur annoncer qu'il allait se marier pour la 5ème fois avec la même femme que les 2 fois précédentes et dans 2 semaines ! Certains allaient bien se marrer..
Elle bossa de son côté et le soir ils rejoignirent les enfants comme prévu. Ils allèrent dîner puis allèrent au cinéma tandis que la nounou ramenait Jonas à la maison..

Le lendemain, ils allèrent à la plage, leur 1ère interview était ce soir..Lois avait un peu travaillé son intervention sur son orphelinat, demandant à Chris d'envoyer films et photos. Elle savait que la raison principale de sa venue n'était pas là mais après tout...Elle avait même fait ouvrir une ligne spécifique pour recevoir des dons et elle comptait bien en recevoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

Elle s'était habillée plutôt décontractée mais chaque vêtement avait été choisi pour la mettre en valeur. Elle avait dénoué ses longs cheveux bouclés qui lui arrivaient maintenant dans le creux des reins, s'était maquillée légèrement mettant en valeur ses yeux. Le résultat était là; une femme naturelle et sexy. Kiefer était médusé par le résultat et surtout impressioné par l'esprit calculateur de Lois..
KIEFER : Tu es magnifique ! Tu te sens prête ?
LOIS : Absolument.

La prod les accueillit chaleureusement, ils étaient les 1er à les recevoir, ça allait être assurément un scoop et ils en étaient bien conscients. Lois donna ses films et ses photos de l'orphelinat au réalisateur, lui indiquant quand les passer. Elle était charmante et décontractée tandis que Kiefer était tendu, il ne voulait pour rien au monde blesser Lois et il l'avait l'impression de la mener lui même à l'abattoir...

Le show commençat, le présentateur les appela et ils arrivèrent, main dans la main, sous les applaudissements du public...un peu faible les applaudissements..
PRESENTATEUR : Et bien nous avons bcp de chance de recevoir Kiefer SUTHERLAND ce soir mais il n'est pas seul, il est accompagné de celle qui fût sa femme, Lois SUTHERLAND.
Lois, vous avez remporté de magnifiques succès, dans le cinéma et dans la chanson mais vous avez tjs refusé de vous prêter aux jeux des interviews et de la promotion, je suis donc très surpris de votre venue ce soir. Pourriez vous nous en dire plus ?
LOIS souriante : Bien sur. Dans une carrière artistique, seul le talent compte, je n'ai jamais vu l'intérêt de parler de ma vie privée pour vendre un film ou un disque et j'ai eu la chance de pas avoir à le faire..Aujourd hui c'est différent, mon projet est humanitaire, il est nécessaire que j'en parle pour attirer l'attention des gens car j'ai besoin de tout le monde.
Elle expliqua ce qu'elle faisait, où elle le faisait et pourquoi elle le faisait..L'écran géant se remplissait des photos qu'elle avait emmenées..Kiefer la regardait, amoureux comme jamais, charmé par son entousiasme et sa passion...Le présentateur l'était tout autant.
Il récapitula le passé de Lois, son anonymat, sa rencontre avec Kiefer, la naissance de leurs enfants, ses mutliples talents, Farheen, son passé édulcoré en Egypte, sa liaison avec Matthew, le kidnapping en Espagne...Elle répondit systématiquement avec fraîcheur et humour puis il arrivat à la question brûlante du jour..
PRESENTATEUR : Il se murmure que malgré votre divorce, vous êtes tjs un couple ?
LOIS : En effet, nous nous sommes séparés suite à ma perte de mémoire..Je ne voulais pas ...J'avais des choses à faire de mon côté pour me retrouver et je savais que j'en aurais pour de longs mois...Ca me semblait être la décision la plus juste pour Kiefer..Aujourd hui, nous savons que nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, c est pourquoi nous allons nous unir à nouveau.
PRESENTATEUR : Oh ça c est un scoop ! Félicitations !! Mais cette histoire avec la jeune Eva ne vous freine pas ?
LOIS rit : Ecoutez je lui ait rendu sa liberté, il n'a pas de compte à me rendre...Je trouve insensé toute cette polémique ! Kiefer fera face à ses responsabilités de père, cet enfant sera un SUTHERLAND, je l'accueillerai dans notre famille avec joie...Eva ne pense pas pour le moment au bien être de cet enfant, elle cherche juste à faire du mal à Kiefer par vengeance, par dépit...Je peux comprendre..Nous sommes prêt à la rencontrer dès que ses intentions seront clairement bonnes pour le bébé. En attendant, nous ne jouerons pas son jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

Allez je suis à fond aujourd hui...avec mon portable sur la terrasse lol!

PRESENTATEUR à Kiefer : Et vous, quel est votre sentiment là dessus ?
KIEFER : Et bien, je sais que je n'ai jamais donné à Eva un qqconque espoir sur notre relation...Si je l'ai blessé, j'en suis vraiment désolé...Peut être n'ais je pas eu un comportement exemplaire avec elle mais...comme l'a dit Lois, il y a un enfant en jeu, le mien et je suis prêt à le reconnaitre et à l'accueuillir dans notre famille..
PRESENTATEUR satisfait de ces révélations : Et bien, voilà qui est dit..Jack BAUER n'est qu"un homme après tout et personnellement, j'en suis ravi !!
Sinon revenons à votre mariage, quand, où, comment ?? On veut tout savoir.
LOIS reprit la parole, prenant la main de Kiefer : Dans 2 semaines, en France..A vous de trouver où exactement !
PRESENTATEUR rit : Ce fût un vrai plaisir de vous rencontrer enfin.
Il fit semblant de parler tout bas : Et quand vous en aurez marre, voici mon N° !

Ils quittèrent le plateau sous les applaudissements du publics, bcp plus nourris cette fois ci !
LOIS : Alors comment j'étais ?
KIEFER : Franchement ? Je suis sur le cul ! Quand il a abordé les questions épineuses, j'ai crût que tu allais le tuer mais non...digne, détendue...
LOIS sourit : J'ai vraiment eu envie de le tuer ce con ! Comme quoi, je suis une bonne actrice finalement..
KIEFER l'enlaçat : J'espère que tu n'auras pas fait tout ça pour rien..

La Presse du lendemain était dithyrambique...Tous les Edito admiraient le "courage" de Lois de soutenir Kiefer dans cette épreuve, étaient touchés par leur amour et son engagement humanitaire, rappelaient ses succès et louaient son talent artistique...Eva faisait à présent figure de petite arriviste..C était injuste, partiellement vrai mais Lois comptait bien surfer sur la vague ! Surtout que les dons pour l'orphelinat étaient plutôt conséquents..
Kiefer fût ravi du résultat même s'il restait agacé par le fait que les journaux présentaient maintenant Lois comme une femme trahie mais digne et lui comme un homme infièle...Un comble !
Les jours qui suivirent furent surréalistes, Lois était devenue la chouchoute d'Hollywood...Elle restait concentrée sur les préparatifs de leur mariage, les gardant tjs farouchement secret...Il ne la vit pas bcp au cours des 10 jours suivants cette fameuse émission..
L'avocat d'Eva finit par prendre contact avec le sien, les tentatives de cette dernière pour reprendre la main ayant échouées...Kiefer paierait les frais d'hospitalisation et de soins de la future maman..Il assumerait le bébé avec un droit de garde à sa naissance, dès qu'il serait prouvé que cet enfant était le sien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Les scénari arrivaient par dizaine pour Lois, les agents appelaient sans cesse à la maison...Elle ignorait tout ceci et continuait de donner qqs interviews.

Puis la veille du mariage arriva et toute la famille s'envola pour la France. Kiefer découvrit enfin l'endroit qu'elle avait choisi; un Chateau Cathares du Sud Ouest, un endroit magnifique...Il faisait chaud et tout le jardin étaient en Fleurs..Tous les hôtels du village et de ceux environnant était reservés pour les invités..
KIEFER : Mon Dieu Lois mais as tu fait pour organiser tout ça en 15 jours ? C est incroyable...
LOIS sourit : C est beau..Ca te plaît ?
KIEFER : Et comment ! Combien d'invités ?
LOIS rit : 452.
KIEFER resta bouche bée : 452...
LOIS leva les épaules : Disons que j'ai bcp restreint..
KIEFER explosa de rire..: Ok je vois, peut être parlerais tu sous la torture..
LOIS l'attira à elle : Tu peux tjs essayer...mais je te conseille de garder qqs forces pour demain !!
KIEFER l'appuya contre un chêne et deboutonna sa robe, ils firent l'amour sur un parterre de fougères.

Elle avait prit 2 chambres séparées pour qu'il ait la surprise de la voir dans sa robe...
Elle avait tjs refusé de se marier à l'église mais aujourd hui, elle avait accepté. Cette dernière était pleine à craquer quand Kiefer arriva; Sa famille au grand complet, ses amis de tjs, ses collègues de travail les plus proches..Puis elle arriva, au bras de Matthew...de quoi alimenter toute la Presse à scandales pour l'année à venir !
Elle était rayonnante dans sa robe de soie de style Empire, rouge et beige. Ces cheveux était relevés, laissant tomber qqs anglaises.. A son cou, un collier en or et platine qui rappelait les rayons du soleil.
Matthew mit sa main dans la sienne et la cérémonie commençat.
Il n'entendit rien de ce que dis le prêtre, il était trop occupé à regarder Lois dans les yeux pour graver cette image à tout jamais..Quand le prêtre posa la question, il répondit d'une voix forte ..Ils se repassèrent leurs alliances au doigt et cellèrent leur union par un baiser acclamé par l'assemblé !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:51

lol! On se laisse aller Élisa, moi j'ai les nuronnes geler et là j'ai deux enfants à mes pieds pour le souper alors je reviens plus tard. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:55

charlie a écrit:
lol! On se laisse aller Élisa, moi j'ai les nuronnes geler et là j'ai deux enfants à mes pieds pour le souper alors je reviens plus tard. lol!

Bah tu fais comme moi, les enfants en vacances, le mari sur le canapé devant le foot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

Les scénari arrivaient par dizaine pour Lois, les agents appelaient sans cesse à la maison...Elle ignorait tout ceci et continuait de donner qqs interviews.

Puis la veille du mariage arriva et toute la famille s'envola pour la France. Kiefer découvrit enfin l'endroit qu'elle avait choisi; un Chateau Cathares du Sud Ouest, un endroit magnifique...Il faisait chaud et tout le jardin étaient en Fleurs..Tous les hôtels du village et de ceux environnant était reservés pour les invités..
KIEFER : Mon Dieu Lois mais as tu fait pour organiser tout ça en 15 jours ? C est incroyable...
LOIS sourit : C est beau..Ca te plaît ?
KIEFER : Et comment ! Combien d'invités ?
LOIS rit : 452.
KIEFER resta bouche bée : 452...
LOIS leva les épaules : Disons que j'ai bcp restreint..
KIEFER explosa de rire..: Ok je vois, peut être parlerais tu sous la torture..
LOIS l'attira à elle : Tu peux tjs essayer...mais je te conseille de garder qqs forces pour demain !!
KIEFER l'appuya contre un chêne et deboutonna sa robe, ils firent l'amour sur un parterre de fougères.

Elle avait prit 2 chambres séparées pour qu'il ait la surprise de la voir dans sa robe...
Elle avait tjs refusé de se marier à l'église mais aujourd hui, elle avait accepté. Cette dernière était pleine à craquer quand Kiefer arriva; Sa famille au grand complet, ses amis de tjs, ses collègues de travail les plus proches..Puis elle arriva, au bras de Matthew...de quoi alimenter toute la Presse à scandales pour l'année à venir !
Elle était rayonnante dans sa robe de soie de style Empire, rouge et beige. Ces cheveux était relevés, laissant tomber qqs anglaises.. A son cou, un collier en or et platine qui rappelait les rayons du soleil.
Matthew mit sa main dans la sienne et la cérémonie commençat.
Il n'entendit rien de ce que dis le prêtre, il était trop occupé à regarder Lois dans les yeux pour graver cette image à tout jamais..Quand le prêtre posa la question, il répondit d'une voix forte ..Ils se repassèrent leurs alliances au doigt et cellèrent leur union par un baiser acclamé par l'assemblée !

La journée se poursuivit dans les jardins du Château sous de grandes tonnelles..La nourriture était exquise, l'alcool coulait à volonté, la musique de qualité et la compagnie agréable...Kiefer s'était adossé à un vieux chêne et regardait toute cette scène à l'écart...Lois dansait avec Jonas qui riait aux éclats..Il savait que c'était un moment important de sa vie mais il n'arrivait pas à entrer dedans, il se sentait plus observateur qu'acteur..
Le photographe fit une photo de Lois avec tous leurs enfants..Sarah et Emad avec Tommy, Selma, Li Ann, Tess, Eliot, Jonas, il vit qu'elle le cherchait mais il préféra rester à l'écart et admirer ce beau tableau...Voici ce que lui, le bon à rien arrivé à L.A. avec 10 dollars en poche, avait réussit à construire ; une famille..et quelle famille !
MATTHEW : Tu comptes rester planquer là pour le reste de ta vie ?!
KIEFER lui sourit et lui donna une accolade : Salut Mat ! Non je suis surpris et ému par cette journée...Je sais que la 1/2 de ma vie est derrière moi maintenant, je fais juste un petit bilan..
MATTHEW regarda Lois : Je crois que tu as fait des bons choix professionnels, tu es riche, tu as une belle famille, une femme formidable même si elle doit t'en faire baver rajouta t il en riant !
KIEFER leva les yeux au ciel : Et la tienne ?
MATTHEW sourit : Ca va très bien, elle n'a pas pu venir car elle accouche dans 2 semaines..
KIEFER lui tapa dans le dos : Oui Lois m'a dit ça..Des Jumelles !! Bon je vais me montrer sinon Lois va appeler Police secours, je te sers un verre ?
MATTHEW : Commençons par un !

La journée se finit au petit matin, ils se couchèrent, épuisés par cette longue journée et s'endormirent immédiatement..A midi, tout le monde se retrouvait au château pour un lunch et se dire au revoir...
Le photographe avait developpé ses photos et les montra à Lois..
Elle en choisi 3 qu'elle destinait à la Presse ; 1 de leur baiser dans l'église, 1 d'eux ouvrant le bal et 1 entourés de leurs enfants..Elle se dit que ça couperait court à toutes rumeurs à leur sujet et, en plus, ces photos étaient superbes..

La journée finie, ils trainèrent encore 2 ou 3 jours dans la région puis Lois sonna l'heure du départ..
LOIS : Rentrons à L.A, je dois terminer crtaines choses avant de repartir à Delhi.
KIEFER soupira : Tu repars déjà..
LOIS : Cela fait 4 semaines que je suis là alors qu'il n'était pas prévu que je revienne...J'emmène les enfants, viens avec moi, rien ne te retiens ici pour le moment..
KIEFER à contre coeur : Ok, en fonction de ce qui nous attend chez nous..
LOIS rajouta : D'ailleurs cette maison n'est pas chez nous..Va falloir qu'on reparle de ça à mon retour définitif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

KIEFER un peu agacé : Cette maison est très bien ..
LOIS : Le quartier et la maison ressemble à un décor de cinéma...J'aimerai passer l'été dans notre maison en France et puis ensuite, on cherchera une maison aux Etat Unis mais je préférerai vivre à New york.
KIEFER tétu : On ne tourne pas de film à New York.
LOIS fatiguée : Toi peut être pas mais moi oui, je commence un tournage en octobre.
KIEFER la dévisagea : Tu comptais m'en parler quand ?
LOIS : Bien je t'en parle maintenant..J'ai lu tout les scénari quand j'ai reçu et celui ci m'a plût alors ...
KIEFER : Tu ne voulais plus tourner.
LOIS : Je veux être auprès de toi, c'est une activité que tu comprends, je pensais que tu serais content mais j'ai dû me tromper !
KIEFER : Disons que j'aurai aimé que tu me consultes avant..Tu tournes sous quelle direction ?
LOIS vague : Un jeune réalisateur, c'est un film d'amour, plutôt tendre et amer, pas conventionnel. J'ai le scénario ici si tu veux ?
KIEFER vexé : Oui je regarderai quand j'aurai le temps.
LOIS le regarda dans les yeux et quitta la pièce sans un mot ..

Le retour à L.A. fût un peu tendu, Kiefer passa leur 1ère soirée dehors avec ses potes. Lois ne releva pas et prepara son départ pour l'Inde..
Leurs photos de mariages avaient fait la Une et on parlait de Lois en termes élogieux et souvent. Son futur projet cinématographique était déjà publié et Kiefer passait au second plan, chose que son égo avait un peu de mal à avaler..
Il profita de ce break pour s'investir à nouveau à IRONWORKS...Drôle de lune de miel.

Un soir, alors qu'il rentrait après dîner
LOIS : Nous partons demain avec les enfants, on sera de retour dans 20 jours. Tu ne m'as tjs pas dit si tu nous accompagnais.
KIEFER un peu émeché : Non je n'aime pas cet endroit et puis j'ai des choses à faire ici..Mais je ne suis pas contre une soirée d'Adieux torride !
LOIS sèche : Quand tu tiendras debout sans l'aide du mur, on en reparlera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

KIEFER rit et l'attrapa par le poignet quand elle passa près de lui : Viens ma puce..
LOIS essaya de se dégager : Lâche moi immédiatement, tu es infect avec moi depuis 1 semaine et tu empeste le whisky..en plus...
KIEFER continua à rire et l'attira à lui sans l'écouter, il essaya de l'embrasser mais elle se recula en lui demandant d'arrêter mais il n'en avait vraisemblablement pas l'intention..Plus elle se débattait plus il avait envie de jouer jusqu'à ce qu'elle le gifle violemment...C est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle pleurait et il vit qu'elle avait peur de lui, ça le déssoula immédiatement..
KIEFER : Chérie excuse moi, je ne voulais pas..
LOIS terriblement blessée : Ne me touche pas !
KIEFER leva les mains : D'accord, d'accord...Je ne te touche pas...Je suis désolée chérie, je ne me suis pas rendu compte que..
LOIS lui hurla dessus : Je ne veux plus te voir rentrer dans un état pareil ! Tu ne voulais que moi et maintenant que je suis là, tu m'ignores...Tu es vexé depuis que tu sais que je vais tourner alors que toi, tu n'as pas de proposition actuellement...Je suis tellement déçue...Je reviens le 26, ça te laisse le temps de te remettre les idées en place...Je vais dormir dans la chambre d'amis.
KIEFER : Lois stp, je ne veux pas que tu partes alors qu'on est fâché...Je sais que je me suis mal conduit ces derniers jours...Je crois que j'ai juste peur..Ca fait tellement de temps qu'on est separé que je ne sais pas trop comment me comporter ...Enfin tu as un peu raison aussi pour le rôle mais c'est juste que je suis inquiet...pas envieux...Je ne serai jamais jaloux de ton talent !!.
LOIS s'immobilisa dans l'escalier : Si tu ne veux pas que je le tourne, je renonce...Je ne veux pas qu'on se dispute pour un film.
KIEFER monta les marches qui les séparaient : Non, fais ce que tu as envie, tu sais que je ne m'opposerai jamais à un de tes projets...J'ai paniqué c'est tout, j'ai eu peur que tu m'échappe encore..
LOIS se retourna et lui prit le visage dans les mains : Arrête stp de tout analyser...Je suis là, je t'aime, je n'ai pas l'intention de partir alors laisse nous vivre OK ?
KIEFER : OK
LOIS sourit : Si tu vas prendre une douche maintenant, je te fais une place dans la chambre d'amis..
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

o.k. c'est à mon tour lol!

Il regarda Lois monter le reste des escaliers, il s'assoie deux minutes pour repenser à ce qu'il venait de faire, il se sentait stupide mais elle disait un peu vrai, il était un peu jaloux mais il n'en dira rien, lui qui a toujours aimé la gloire que là c'est Lois qu'ont voit partout, il falait qu'il vive avec, il va avoir d'autres moments comme ça, il ne faut pas qu'il s'arrête sur ça, il va dénicher un rôle à sa mesure. Il décida enfin d'aller prendre sa douche, il laissa couler l'eau chaude presque bouillante sur lui, sa lui changera peut-être les idées, parfois, il se détesta de réagir comme ça, il l'aimait tellement sa Lois, un fois terminer, il alla dans la chambre d'amis, la porte était entre ouverte, il la poussa tranquillement et vit Lois étendu sur le ventre en désabillé entrain de lire son scénario, il s'approcha d'elle par en arrière, il leva son désabiller et se coucha sur elle, la suite fut inoubliable, Lois aimait se faire surprendre, se laisser aller au corp de Kiefer, il fut doux et attentionner aux gestes de Lois, un fois fini, ils se couchent coller un contre l'autre, leur dernière nuit avant le départ de Lois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 36 Icon_minitime

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant