KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

La sonnerie était celle de l'arrivée d'un nouveau message :

"Je passerai tout le reste de ma vie à te faire changer d'avis" Pierre

Kiefer resta perplexe devant ce message, qqchose se tramait entre eux, c'était indéniable mais quoi ? Lois était là, elle lui avait refusé ce qu'il voulait...pourtant ça ne le rassurait guère. Il était bien placé pour savoir qu'entre partenaires au cinéma, la fiction débordait bien souvent sur la réalité...Il se promit d'être plus vigileant, de les avoir à l'oeil.

Il se colla à elle et la caressa, il commençat à lui picorer la nuque..Elle se retourna et planta ses yeux dans les siens..
LOIS : Il est quelle heure ?
KIEFER sourit : Tôt..
Il continua à l'embrasser mais elle ignora ses avances et se retourna :
LOIS : Je suis fatiguée bébé, laisse moi me rendormir, la journée va être difficile pour moi aujourd'hui.

7 ans...7 ans qu'il la connaissait et elle n'avait jamais agit de la sorte ! Se refuser à lui alluma tous les signaux d'alarme dans son inconscient, bien plus qu'un message sur le portable !!
Elle lui attrapa la main et la passa autour d'elle, la serra fort et se rendormit aussitôt. Kiefer se sentit frustré, delaissé et sombra dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:10

Quand il se réveilla, il était seul, il entendit l'agitation habituelle dans la cuisine...C était le moment où Lois s'occupait des enfants et prenait le temps de parler avec eux. Il fixa le plafond, il avait dormi 2h00, il se sentait fatigué et de mauvais poil, mieux valait rester couché...

Il avait décidé de surveiller Pierre, il se força donc à se lever et à prendre une douche car il voulait accompagner Lois ce matin sur le plateau. Il descendit à la cuisine, les enfants étaient montés s'habiller. Quand elle le vit, elle lui adressa un sourire lumineux..
LOIS moqueuse : Waouh...tu es tombé du lit !
KIEFER : Hum, je dois aller sur le plateau ce matin, tu m'attend pour partir ?
LOIS le serrant dans ses bras : D'accord...Tu as passé une bonne soirée hier ?
KIEFER se servant un café : Excellente...On s est bien marré..C est vrai que c'est un mec bien !
LOIS rit : Tant mieux..Je suis heureuse de constater qu'on a réussit à dépasser tous nos différents ! J'espère surtout que les choses vont s'arranger avec sa femme. Le contraire me briserait le coeur..
KIEFER : Et toi ? Ta soirée ?
LOIS ne laissa rien paraître : On a essayé de remettre les choses à plat avec Pierre....Il m'a avoué qu'avec Catherine, c'était fini...J'ai mieux compris pourquoi il était à fleur de peau et pourquoi certaines scènes étaient plus difficiles que d'autres..
KIEFER : Et c'est tout ?
LOIS surprise : C est tout, c est tout, c'est déjà pas mal !!
KIEFER reformula : C est tout ce qui le perturbait ?
LOIS : Oui...J'espère qu'en avoir parlé va le sortir de cet état morose...Il est tellement drôle habituellement...Ces derniers jours, c'était plutôt triste...Déjà que le film n'est pas facile-facile alors avec un dépressif sur les bras !!
Kiefer la regarda longuement, essayant de surprendre une faille ou un mensonge mais rien....

Ils arrivèrent tous les 2 ensemble sur le plateau...
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:08

Quand il se réveilla, il était seul, il entendit l'agitation habituelle dans la cuisine...C était le moment où Lois s'occupait des enfants et prenait le temps de parler avec eux. Il fixa le plafond, il avait dormi 2h00, il se sentait fatigué et de mauvais poil, mieux valait rester couché...

Il avait décidé de surveiller Pierre, il se força donc à se lever et à prendre une douche car il voulait accompagner Lois ce matin sur le plateau. Il descendit à la cuisine, les enfants étaient montés s'habiller. Quand elle le vit, elle lui adressa un sourire lumineux..
LOIS moqueuse : Waouh...tu es tombé du lit !
KIEFER : Hum, je dois aller sur le plateau ce matin, tu m'attend pour partir ?
LOIS le serrant dans ses bras : D'accord...Tu as passé une bonne soirée hier ?
KIEFER se servant un café : Excellente...On s est bien marré..C est vrai que c'est un mec bien !
LOIS rit : Tant mieux..Je suis heureuse de constater qu'on a réussit à dépasser tous nos différents ! J'espère surtout que les choses vont s'arranger avec sa femme. Le contraire me briserait le coeur..
KIEFER : Et toi ? Ta soirée ?
LOIS ne laissa rien paraître : On a essayé de remettre les choses à plat avec Pierre....Il m'a avoué qu'avec Catherine, c'était fini...J'ai mieux compris pourquoi il était à fleur de peau et pourquoi certaines scènes étaient plus difficiles que d'autres..
KIEFER : Et c'est tout ?
LOIS surprise : C est tout, c est tout, c'est déjà pas mal !!
KIEFER reformula : C est tout ce qui le perturbait ?
LOIS : Oui...J'espère qu'en avoir parlé va le sortir de cet état morose...Il est tellement drôle habituellement...Ces derniers jours, c'était plutôt triste...Déjà que le film n'est pas facile-facile alors avec un dépressif sur les bras !!
Kiefer la regarda longuement, essayant de surprendre une faille ou un mensonge mais rien....

Ils arrivèrent tous les 2 ensemble sur le plateau. Lorsque Pierre aperçut Kiefer il se renfrogna aussitôt et Kiefer dit à Lois :
- Et bien, ça n’a pas l’air de lui avoir fait beaucoup de bien votre… discussion d’hier. Lois ne releva pas et elle alla voir le réalisateur qui lui faisait de grands signes. Kiefer en profita pour aller saluer Pierre de plus près :
- Salut ! Ca va ?
- Oh… salut, on fait aller.
- Lois m’a dit pour Catherine et toi, je suis sincèrement désolé.
Pierre légèrement mal à l’aise :
- Merci.
- J’espère que Lois a réussi à te remonter le moral hier soir.
Pierre n’eut pas le temps de répondre car Lois arrivait auprès d’eux mais Kiefer sentit qu’il était très mal à l’aise, tout le monde n’avait pas le talent de Lois pour cacher son jeu. Lois prit la main de Kiefer dans la sienne :
- Alex nous attend pour tourner la 1ère scène, il faut qu’on y aille.
Kiefer l’embrassa tendrement sous le regard jaloux de Pierre :
- Vas-y, j’ai quelques trucs à mettre au point, je vais en profiter.
Puis il fila voir l’équipe de tournage. Lois et Pierre échangèrent un bref regard et allèrent se préparer pour la scène. Pierre était de nouveau renfermé sur lui-même. La scène était assez torride et Kiefer préféra s’éclipser, il ne supportait pas de voir Lois dans les bras d’un autre.
Pendant leur scène d’amour, Pierre lui susurra tout bas dans l’oreille « Je t’aime Lois… ».
Lorsqu’ils eurent terminés, Lois fila dans sa loge, elle s’en voulait d’avoir donné de faux espoirs à Pierre et elle se sentait mal vis-à-vis de Kiefer.

Kiefer, après avoir été discuté quelques instants avec Alexandre décida de rejoindre Lois dans sa loge. Elle était assise sur une chaise à ruminer ses pensées lorsqu’on frappa à sa porte, c’était Pierre. Elle le fit entrer et lui dit avant qu’il n’ait le temps de parler :
- Ecoute Pierre, je suis désolée pour hier soir, je veux dire… c’était super mais… je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées, j’aime Kiefer et jamais plus je ne le quitterai.
Pierre s’approcha d’elle et la prit par la taille :
- Tu as raison sur un point : c’était fantastique !! Et je ne peux pas renoncer à toi, plus maintenant.
Il ne lui laissa pas le loisir de répondre et l’embrassa fougueusement. C’est-ce moment que choisit Kiefer pour faire irruption dans la loge. Lorsqu’il les vit, il s’arrêta net :
- Je tombe mal on dirait, vous jouez les prolongations ?
Il jeta un regard noir à Lois et sortit en claquant la porte. Lois se dégagea des bras de Pierre et courut vers la porte :
- Kiefer, attends !!…
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

KIEFER: Je te fesais confiance Lois, tu n'as même pas été capable de me l'avouer, tu n'as pas changer, tu me déçois énormément, j'ai fait des gros efforts pour que sa réussis et toi de ton côté tu gâches tout.
Il se retourna et partie comme un éclair, s'en que Lois eu le temps de prononcer un mot, elle avait tout foutu en l'air et elle le savait. Pierre arrivait en arrière et lui chuchotta à l'oreille.
PIERRE:Maintenant, il est parti, profitons-en....
LOIS faché: Lâche moi tout de suite, je ne veux plus de voir, c'est fini Pierre....
De son côté Kiefer alla à l'appartement, fit ses valises, les enfants ne savaient pas quoi faire ou quoi dire, Éliot suppliait son père pour rester.
KIEFER:Mon bébé, papa à besoin de réfléchir, je dois partir quelques jours et je reviendrai vous voir promis, votre mère va rentrer dans quelques temps, la nounou est là pour vous, rend pas les choses si dure Éliott, comprend papa....
Il resta figer là le temps que Kiefer finissait les valises, il alla embrasser tous les enfants avec les larmes qui collaient sur sa joue, il sortit et prit un taxi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

LOIS l'intercepta devant la maison.
LOIS lui bloquant la portière du taxi : Tu me laisses t'expliquer ou pas ?
KIEFER la poussa contre le taxi : M'expliquer quoi ! Je crois que c'était assez clair.
LOIS : Pierre m'embrassait, pas l'inverse...A quoi ça aurait servi que je te dise que j'avais ce genre de pbs avec lui ! Tu en aurais été malade de jalousie, je règle ça à ma manière...
KIEFER lui faisant de plus en plus mal : Et c'est quoi ta manière exactement ? Tu couches avec lui jusqu'à ce qu'il se lasse ?
LOIS finit par se dégager : Non ! Mais merde, ce mec me colle au train depuis des jours et je suis dans ses bras du matin jusqu'au soir pour les besoins du film...Qu est ce que tu crois ?! Que ça m'amuse de le repousser, de te le cacher de peur que tu lui exploses la gueule !..

Le chauffeur de taxi finit par sortir : Ca va Madame ?
LOIS : Oui oui ça va..
Kiefer, stp, dis moi ce que je dois faire ? Je ne vais pas planter le film à cause de lui...Il finira par laisser tomber.
KIEFER refléchissait à toute vitesse : Je te jure que si tu m'as menti....
LOIS se dit que parfois, un mensonge était préférable à la vérité : C est la vérité, c est toi que j'aime...Je vais finir ce film et je ne reverrai plus jamais Pierre de ma vie.
Kiefer la poussa de la portière et monta dans le taxi, il indiqua la direction des studios au chauffeur et rumina tout ça jusqu'à son arrivée.
Il débarqua dans la loge de Pierre et avant que celui ci n'ait eut le temps de prononcer un mot, il lui décocha une droite monumentale.
KIEFER menaçant : Tu as encore un geste déplacé avec ma femme, un seul...et je te brise !

Pierre n'ajouta aucun mot, il savait que la confrontation frontale n'était pas la solution, de toutes façons, il n'était pas à la hauteur...mais il espérait que cet incident allait lui servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55

Lois était à la maison quand il rentra...Les enfants les laissèrent seuls instinctivement.

LOIS inquiète : Ou étais tu ?
KIEFER froid : Je suis allé casser la gueule de cet enfoiré.
LOIS sèche : Oh !...Et tu te sens mieux ?!
KIEFER : Non.
LOIS soupira et s'assit : Je crois...je crois que notre histoire va s'arrêter là.
KIEFER surpris : Pardon ?
LOIS : Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne mais ça ne suffit pas à te rendre heureux...Tu as raison, je ne changerai jamais...J'aimerai mais...Je n'y arrive pas. On a essayé, encore et encore mais ça ne fonctionne pas.
KIEFER n'en croyait pas ses oreilles : Attend ! Tu vas me quitter pour lui !
LOIS secoua la tête : Absolument pas ! Je te quitte parce que je ne suis pas la femme qu'il te faut, reconnais le !
KIEFER haussa la voix : Tu sais que je suis incapable de vivre sans toi..
LOIS : Mais tu ne peux pas vivre avec moi non plus !
Kiefer resta figé, incapable de trouver les mots justes, incapable de trouver un argument contraire valable...
LOIS : Je vais partir ce soir, je vais m'installer à l'hôtel...On discutera des détails plus tard.

Elle prit la valise qu'elle avait préparée en son absence et quand elle passa à sa hauteur : Prend soin de toi Ok.

Il entendit la porte se refermer et le silence s'installer. Il ne sait pas combien de temps il est resté ainsi, ce fût Li Ann qui le sortit de sa torpeur.
LI ANN : Ca va papa ?
KIEFER la regarda : Non chérie, ça ne va pas.
Et il monta dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

LOIS bloqua son esprit pour ne pas trop souffrir, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, qu'elle aurait dû la prendre depuis longtemps...Elle passa la nuit et l'hôtel, prit une triple dose de somnifères et sombra dans un sommeil sans rêve.

Quand elle arriva au studio le lendemain, la maquilleuse la regarda et dit qu'elle allait demander des heures sup !
MAQUILLEUSE : Entre toi qui a l'air d'être passée sous un rouleau compresseur et Pierre qui a rencontré une porte, costaud à mon avis "la porte".

Effectivement, Kiefer ne l'avait pas raté, Alexandre était en rage surtout que Pierre n'avait rien révélé sur la cause de son 'incident".
Il vint trouver Lois juste avant de débuter le tournage.
PIERRE : Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te causer ce genre d'ennui, j'espère que tu le sais.
LOIS sourit amèrement : Bien sur ! Et tu ne savais pas que j'étais mariée non plus..
PIERRE : Je suis désolé mais ce que je ressens pour toi est...Enfin je ne peux pas simplement tourner la page, si je dois me confronter à lui, ça ne me fait pas peur..Je t'ai demandé une nuit, tu me l'as donnée et c'était incroyable..Je suis sur que ça l'a été pour toi aussi !
LOIS le regarda dans les yeux : C est vrai...C était génial mais le sexe...ça ne construit pas uen relation, tu en es bien conscient ?
PIERRE s'approcha d'elle : Evidément, je n'ai plus 15 ans ! Je suis tombé amoureux de toi à notre 1ère rencontre...Tu es drôle, intelligente, douée..Je ne suis pas en train de faire un caprice.
LOIS : Je viens de quitter Kiefer et je ne l'ai pas fait pour toi, il faut bien que tu comprennes ça..Je l'ai fait car je le rendais malheureux, tu n'es pas intervenu dans cette décision..
Je suis infidèle et instable, je suis tjs très amoureuse de mon mari, je suis mère de 6 enfants et il n'y aura jamais de 7ème...J'aime bien être avec toi mais je ne t'aime pas, je pense que je ne t'aimerai jamais car j'en suis incapable, pas dans le sens où tu es en droit de l'attendre....
Tu veux tjs de moi ?
PIERRE sourit : Oui...
LOIS après un long silence : Ok, je ne veux pas de photos de nous dans la Presse, il faudra garder cette relation discrète, on ne vit pas ensemble, je ne te présente pas à mes enfants et on avisera de ce qu'on fait à la fin du film ?
PIERRE continuant de sourir : Je dois signer un contrat où j'ai le droit de t'embrasser ?
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Kiefer était totalement déprimé par le départ de Lois, lorsqu’elle n’était plus là, il se sentait complètement vide. Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit et il était complètement KO. Il passa une bonne partie de la journée à retourner le problème dans tous les sens et décida de rentrer à Los Angeles, il n’avait plus rien à faire à New York puisque Lois était partie… Il lui laissa donc un message lui disant qu’il rentrait avec les enfants à Los Angeles puisque Lois ne pouvait s’en occuper en ce moment.

Il arriva à Los Angeles et s’installa dans son ancien appart avec les enfants. Li Ann faisait de son mieux pour essayer de le soulager mais elle sentait bien au fond d’elle que ses efforts étaient vains même si Kiefer faisait de son mieux pour lui cacher.
Le soir de son arrivée, son portable sonna, c’était Matthew :
- Alors vieux, bien remis de notre soirée ?
Kiefer d’une voix lasse :
- De notre soirée oui… de ma rupture avec Lois pas du tout. A vrai dire ça ne va pas du tout…
- Qu’Est-ce que tu racontes ?
- Je suis rentré à Los Angeles aujourd’hui avec les enfants, Lois m’a quittée pour son bel acteur français… ils ont couchés ensemble le soir ou on est sortis tous les deux… elle pense que c’est mieux ainsi…
- Tu sais comment elle est, ce n’est qu’une passade, ça lui passera comme à chaque fois.
- Oh… son histoire avec ce mec, ça lui passera c’est sûr, mais c’est pas pour ça qu’elle va revenir, c’est plus compliqué que ça, elle dit qu’elle en a marre de me faire souffrir… mais c’est quand elle n’est pas là que je deviens complètement dingue.
- Reprends toi, ça va s’arranger…

Après sa conversation avec Kiefer, Matthew se sentit mal, il avait appris à connaître Kiefer et il avait vraiment peur qu’il fasse une connerie. Il appela Lois qui décrocha immédiatement lorsqu’elle vit son nom s’afficher sur le téléphone :
- Eh ! Salut Matthew, comment tu vas ?
- Mieux que ton mari, je viens de l’appelé et franchement je l’ai rarement senti aussi déprimé.
- Ecoute Matthew…
- Non, toi écoute moi ! Tu sais à quel point je t’aime Lois et tu géres ta vie comme tu l’entends mais… fais gaffe de ne pas faire de conneries. Je suis bien placé pour savoir que tu l’aimes et Kiefer est complètement dingue de toi aussi alors simplement… réfléchis à ce que tu es en train de faire.
- Justement Matthew, j’ai réfléchi à tout ça et je lui fais trop de mal, il faut que j’arrête!
- Et qu’Est-ce que tu crois Lois ? Qu’il sera plus heureux sans toi ? Mais il t’aime comme un fou bordel, il ne sera jamais heureux sans toi, la seule différence c’est que tu ne peux pas le voir. Ecoute Lois, je te donne juste mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais vous avez déjà essayé des dizaines de fois, vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

LOIS : Justement Matthew, ça va être dur au début puis il passera à autre chose, à qqun d'autre..
MATTHEW troublé par sa détermination : Et toi ma puce ? Tu ne vas pas me faire croire que Pierre est la cause de tout ça ?
LOIS rit sans joie : Non lui je m'en fous...Lui, un autre, peu importe...Je ne peux pas et je ne veux plus m'engager... Ecoute Matthew, il va avoir besoin de toi, moi je peux me débrouiller...Je vais appeler ses amis, il faut l'entourer, il ....faut l'aimer d'accord ?
MATTHEW sentant la situation lui échapper : Lois STP, tu fais une connerie !
LOIS avant de racrocher : Non la connerie c 'était de croire que je pouvais être heureuse.. A bientôt bébé.
Matthew se demanda s'il valait mieux sauter dans un avion pour L.A. ou pour NEW YORK !

Lois appela Jude et sans entrer dans le détail, lui demanda de prendre soin de Kiefer. Elle appela Li Ann pour s'excuser et lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle les aimait tous mais elle était aussi mauvaise épouse que mère aimante.

Pierre n'avait jamais été aussi heureux, il aurait aimé crier sa joie à tous mais il avait promis à Lois de se taire...Tous les soirs, il rentrait avec elle, ils ne parlaient presque jamais mais il n'avait jamais connu une femme qui se donnait à lui comme elle le faisait nuit après nuit.
La fin du tournage arrivait à grands pas, il savait qu'il allait devoir jouer serré pour la garder près de lui.
Lois vivait cette relation comme une drogue, un dérivatif...Les nuits dans les bras de Pierre anesthésiait sa douleur mais ça ne la faisait pas disparaitre...Elle aussi avait peur de la fin du tournage, elle avait peur de ne plus arriver à faire semblant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

Dimanche avait lieu la fête traditionnelle de fin de tournage, Lois aurait voulu y échapper mais elle n'en avait pas le droit, tout le monde avait travailler dur et elle n'était pas de ces comédiennes qui ne se mélangeaient pas aux technciens.

Pierre voulait y aller avec elle "officiellement" mais elle avait refusé, elle ne voulait pas que Kiefer voit les photos d'eux ensemble. Elle pensait souvent à lui, en fait, elle pensait tout le temps à lui....Elle avait des nouvelles par Matthew, par Emad, par Li Ann...Elle savait qu'il ne travaillait pas, qu'il passait bcp de temps avec les enfants..

Alors qu'elle passait sa robe, on toqua à la porte de sa chambre d'hôtel, elle ouvrit; Pierre se tenait devant elle, en costume, une bouteille de champagne à la main, son plus beau sourire en guise de bonsoir !
LOIS sourit malgré elle, il était si charmant, si drôle, si attachant .. : Je t'avais dit NON Pierre.
PIERRE entra sans y être invité : Je sais, je sais...Mais on est les acteurs principaux, arriver ensemble est normal.. Promis, je ne te toucherai pas et je ne crierai pas à tout le monde que je suis raide dingue de toi !
LOIS leva les yeux au ciel !
PIERRE s'assit sur le lit et lui tendit un magazine : Tiens j'ai hésité à te l'amener mais j'en ai marre de te voir culpabiliser alors...
LOIS ouvrit le journal et y vit une photo de Kiefer, main dans la main, avec Julia...Julia, la seule femme au monde qui aurait pût faire de l'ombre à Lois, la seule véritable rivale...De nombreux sentiments contradictoires s'immiscèrent dans son esprit..
PIERRE lui prit la main : Tu voulais qu'il refasse sa vie...C est bien non ? On a plus besoin de se cacher de peur de lui faire du mal...
LOIS le regarda : Oui tu as raison, on dirait que la page est définitivement tournée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11

PIERRE lui garda la main dans la sienne un moment puis se leva : On y va ?
LOIS chassa les mauvaises pensées de son esprit : C est parti !

Il y avait qqs journalistes dans la salle de réception, seuls Lois et Pierre les interessaient. On commençait à parler du film dans la salle, on savait qu'il avait de grande chance de concourir à Cannes et il y avait déjà bcp de polémiques autour de lui ; Trop chaud, Immoral et puis il se murmurait que ces 2 acteurs avaient quitté respectivement leur conjoint pour vivre leur passion débutée lors du tournage...Des histoires comme les journalistes les aimaient..
Pourtant ils furent déçus, Lois et Pierre arrivèrent ensemble et semblaient bien s'entendre mais ils n'eurent rien à se mettre sous la dent ! Pas un baiser, pas un geste déplacé, pas un regard...que dalle !! L'heure n'était pas encore aux interviews, ils allaient devoir attendre...

La soirée touchait à sa fin. Lois et Pierre partirent séparément et se retrouvèrent à l'hôtel de Lois.
Elle était déjà couchée quans il arriva, il se glissa sous les draps et la regarda tendrement.
PIERRE : Où vas tu aller maintenant ?
LOIS : Je rentre à L.A, j'ai besoin de voir mes enfants et puis la promo du film va commencer là bas, ensuite j'aviserai...
PIERRE : Je pars qqs jours à Paris voir mes fils et je te rejoins là bas Ok ?
LOIS : Tu ne devrais pas s'installer aux USA, ta carrière est en France, ici tu n'auras jamais les rôles que tu mérites !
PIERRE lui caressa la joue : Sans doute mais je ne veux pas vivre loin de toi....Et puis, toi non plus, tu ne vas pas vivre éternellement à LA ?!
LOIS se rembrunit : Non ...sans doute

KIEFER regardait par la fenêtre..
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

PIERRE lui garda la main dans la sienne un moment puis se leva : On y va ?
LOIS chassa les mauvaises pensées de son esprit : C est parti !

Il y avait qqs journalistes dans la salle de réception, seuls Lois et Pierre les interessaient. On commençait à parler du film dans la salle, on savait qu'il avait de grande chance de concourir à Cannes et il y avait déjà bcp de polémiques autour de lui ; Trop chaud, Immoral et puis il se murmurait que ces 2 acteurs avaient quitté respectivement leur conjoint pour vivre leur passion débutée lors du tournage...Des histoires comme les journalistes les aimaient..
Pourtant ils furent déçus, Lois et Pierre arrivèrent ensemble et semblaient bien s'entendre mais ils n'eurent rien à se mettre sous la dent ! Pas un baiser, pas un geste déplacé, pas un regard...que dalle !! L'heure n'était pas encore aux interviews, ils allaient devoir attendre...

La soirée touchait à sa fin. Lois et Pierre partirent séparément et se retrouvèrent à l'hôtel de Lois.
Elle était déjà couchée quans il arriva, il se glissa sous les draps et la regarda tendrement.
PIERRE : Où vas tu aller maintenant ?
LOIS : Je rentre à L.A, j'ai besoin de voir mes enfants et puis la promo du film va commencer là bas, ensuite j'aviserai...
PIERRE : Je pars qqs jours à Paris voir mes fils et je te rejoins là bas Ok ?
LOIS : Tu ne devrais pas s'installer aux USA, ta carrière est en France, ici tu n'auras jamais les rôles que tu mérites !
PIERRE lui caressa la joue : Sans doute mais je ne veux pas vivre loin de toi....Et puis, toi non plus, tu ne vas pas vivre éternellement à LA ?!
LOIS se rembrunit : Non ...sans doute

KIEFER regardait par la fenêtre... Il était pensif, il ressortait avec Julia depuis quelques temps, elle l’avait appelé un soir et il avait décidé d’accepter son invitation, c’était une des seules femmes qu’il avait réellement aimé à part Lois et il s’était dit que peut-être… ses sentiments pour elle allaient refaire surface et qu’elle parviendrait à lui faire oublier Lois. Seulement, plus de 20 ans avaient passés depuis leur première relation et Kiefer avait changé, Julia aussi sans doute et très clairement, il n’était plus amoureux d’elle. En fait, il n’arrêtait pas de penser à Lois, il savait que son film venait de se terminer et il se demandait ce qu’elle allait faire à présent, s’installer avec Pierre ou repartir je ne sais où…
Elle lui manquait terriblement et il savait que les enfants souffraient aussi de son absence mais il avait décidé de respecter sa décision et il n’avait pas essayé de la rappeler même si ça lui crevait le cœur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

LI ANN arriva en courant dans le bureau ;
LI ANN excitée : Maman vient d'appeler, elle atterrit ce soir à LAX. Elle va s'installer à l'hôtel. Tu es d'accord pour qu'elle passe prendre les enfants samedi ?
KIEFER surpris : C est votre mère, elle vient quand elle veut....Elle ...est seule ?
LI ANN : Oui ...enfin je crois.

Revenir à LA est tjs une épreuve pour Lois, encore plus cette fois ci. Elle s'installa à l'hôtel et se détendit au Hamman. Pierre l'avait déjà appelé 3 fois en 24h00 ! Elle était heureuse de voir les enfants et très tendue aussi.. Julia et Kiefer faisaient les beaux jours de la Presse, 20 ans après...Une histoire digne d'Hollywood ! Elle se doutait que cette histoire allait prendre encore plus d'importance quand elle ferait la promo de son film...Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça !!

Elle passa une journée géniale avec les enfants, elle les redéposa le soir et sortit au restaurant en tête à tête avec Li Ann; elle devenait une superbe jeune fille et Lois se detestait de lui donner un tel exemple de couple..Elles parlèrent bcp mais elles évitèrent, l'une comme l'autre, le seul sujet qui les préoccupaient vraiement : Kiefer..
Quand Lois la ramena à la maison après leur dîner, Li ann lui dit juste :
LI ANN en sortant de la voiture : Tu sais, il ne l'aime pas.
LOIS : Qui n'aime pas qui chérie ?
LI ANN sourit : Kiefer...Il n'aime pas Julia.
LOIS sourit, attendrie par cette remarque : Occupe toi plutôt du garçon dont tu m'as parlé ! Et surtout ma puce, occupe toi de tes dessins ! Je passerai lundi, tu me montreras ton projet !
LI ANN sourit : Maman ? Pierre est venu avec toi ?
LOIS soupira : Non chérie mais je ne peux pas l'empêcher de venir vivre dans cette ville et crois moi, il finira par y venir !
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

LI ANN arriva en courant dans le bureau ;
LI ANN excitée : Maman vient d'appeler, elle atterrit ce soir à LAX. Elle va s'installer à l'hôtel. Tu es d'accord pour qu'elle passe prendre les enfants samedi ?
KIEFER surpris : C est votre mère, elle vient quand elle veut....Elle ...est seule ?
LI ANN : Oui ...enfin je crois.

Revenir à LA est tjs une épreuve pour Lois, encore plus cette fois ci. Elle s'installa à l'hôtel et se détendit au Hamman. Pierre l'avait déjà appelé 3 fois en 24h00 ! Elle était heureuse de voir les enfants et très tendue aussi.. Julia et Kiefer faisaient les beaux jours de la Presse, 20 ans après...Une histoire digne d'Hollywood ! Elle se doutait que cette histoire allait prendre encore plus d'importance quand elle ferait la promo de son film...Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça !!

Elle passa une journée géniale avec les enfants, elle les redéposa le soir et sortit au restaurant en tête à tête avec Li Ann; elle devenait une superbe jeune fille et Lois se detestait de lui donner un tel exemple de couple..Elles parlèrent bcp mais elles évitèrent, l'une comme l'autre, le seul sujet qui les préoccupaient vraiement : Kiefer..
Quand Lois la ramena à la maison après leur dîner, Li ann lui dit juste :
LI ANN en sortant de la voiture : Tu sais, il ne l'aime pas.
LOIS : Qui n'aime pas qui chérie ?
LI ANN sourit : Kiefer...Il n'aime pas Julia.
LOIS sourit, attendrie par cette remarque : Occupe toi plutôt du garçon dont tu m'as parlé ! Et surtout ma puce, occupe toi de tes dessins ! Je passerai lundi, tu me montreras ton projet !
LI ANN sourit : Maman ? Pierre est venu avec toi ?
LOIS soupira : Non chérie mais je ne peux pas l'empêcher de venir vivre dans cette ville et crois moi, il finira par y venir !
Li Ann lui fit un petit sourire triste :
- Dommage…
Puis elle rentra sans laisser à Lois le temps d’ajouter quoi que ce soit. Kiefer les vit arriver par la fenêtre, il aurait aimé que Lois entre mais elle resta dans sa voiture…
Elle mit un certain temps avant de redémarrer, puis mis le contact et rentra à son hôtel.
Elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit là, les paroles de Li-Ann lui trottaient dans la tête… Kiefer de son côté ne dormit pas non plus, savoir Lois si proche physiquement et à la fois si loin était un vrai supplice pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

Elle passa au studio d'enregistrement requisitionné par Alexandre le lendemain. Elle avait fini par accepter de chanter sur le générique de fin du film. Elle avait accepté à condition de pouvoir chanter "Ne me quitte pas" de Jacques BREL revisité à sa façon..

L'enregistrement fût difficile et douloureux, surtout en ce moment, mais le résultat était là, c'était absolument boulversant. Elle devait revenir dans la semaine pour finir certains arrangements.
Quand elle rentra à l'hôtel, elle reconnut sa longue et belle silhouette dans le Hall. Pierre l'attendait, il avait tenu 3 jours...
Elle était heureuse de le retrouver, finalement elle s'était attachée à lui.

LOIS moqueuse : Salut, vous attendez qqun ?
PIERRE pince sans-rire : Une jeune et magnifique femme, pas du tout votre genre..
LOIS rit sincèrement : Allez viens !

Ils dînèrent en tête à tête dans la chambre de Lois, celle ci s'ouvrit un peu plus à lui, il n'en abusa pas et savoura ce moment. Ils s'aimèrent cette nuit là, moins passionément mais bien plus tendrement.
Le lendemain, elle lui demanda de partir car elle passait la journée avec ses enfants et en particulier avec Li Ann, à qui elle avait promis un coup de main sur un projet artistique.
Elle arriva à l'ancien appartement de Kiefer, ce dernier n'y était pas, elle eut une grande déception doublé d'un immense soulagement..
Elle passa la matinée avec les petits, déjeunèrent avec eux puis aida Li Ann comme prévu. Les progrès de cette dernière dans le domaine artistique avait époustouflé Lois qui bientôt n'aurait plus rien à lui apprendre..
Kiefer n'étant tjs pas là, elle en profita pour coucher les petits et dîner avec Li Ann. Celle ci l'abandonna un instant pour téléphoner, elle en profita pour vagabonder dans le salon, elle remarqua que Kiefer avait enlevé ses portraits, laissant juste qqs photos de famille, sans doute destinées aux enfants... Partout elle pouvait respirer son odeur, son parfum...Quand Li Ann revint, elle prit congès rapidement, prise de panique à l'idée de le croiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:54

Parfois il était odieux avec Julia, elle passait l'éponge, sans doute parce qu'elle s'en voulait de l'avoir traiter comme elle l'avait fait il y a 20 ans..

Il rentra, prit une bouteille de whistky dans le bar et alla s'enfermer dans sa chambre avec elle...Comble du desespoir, ce soir il passait sur le câble son film avec elle et Matthew...Quand le sort s'acharne..

Pierre l'appela le matin, elle était dans son lit à scruter le plafond comme elle l'avait fait toute la nuit..
PIERRE : Qu est ce que tu fais ?
LOIS : Je regarde le plafon.
PIERRE taquin : Il est comment ?
LOIS : blanc....Et toi ?
PIERRE : Moi aussi...Je suis blanc !
LOIS rit malgré elle : Tu es bête !
PIERRE : Moi aussi je t'aime ce matin...
LOIS s'asseyant : Et si tu passais me prendre, on ira faire du shopping, on ira déjeuner sur la plage, aller au cinéma...
PIERRE resta muet de surprise...
LOIS : Oh ce n'est pas obligation non plus !
PIERRE d'une voix douce : Non je viens bien sur...C est que tu ne veux jamais qu'on soit vu ensemble alors...je suis étonné.
LOIS sourit : Je voulais protéger Kiefer mais maintenant...Enfin il s'en sort très bien tout seul...
PIERRE n'en croyant pas ses oreilles : Ok je paie le cinéma et les pop corns !
Et il racroccha ! Lois sourit et alla se préparer.

Lois acheta des vêtements pour elle, pour les enfants et même pour Pierre. D'ailleurs ils rirent bcp dans la cabine d'essayage...Ils déjeunèrent en terrasse puis allèrent au cinéma voir le blockbuster du moment. Ils passèrent la séance à flirter comme des ados..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

Ils firent l'amour en rentrant à l'hôtel. Avec Pierre, ces moments là étaient tjs très bien et elle y prenait bcp de plaisir mais il y manquait qqchose...le petit plus qui faisait que ça restait des moments inoubliables...son odeur, son grain de peau, le son de sa voix...Kiefer....Ce genre de détail qui lui faisait perdre totalement la tête..

Ils ressortirent dîner, main dans la main dans la rue, Lois venait de mettre un terme public aux soupçons qui pesaient sur leur relation, Pierre était sur un petit nuage même s'il avait bien comprit que Lois se vengeait de la photo de Kiefer et de Julia dans la presse...D ailleurs c'est aussi pour ça qu'il lui avait montrée !

Quand Julia l'avait rappelé, il avait hésité à l'envoyer promener comme la fois précédente mais il ne l'avait pas fait ! Ils s'étaient revus dans un bar, elle était tjs aussi belle même plus sans doute. Il avait été plaqué par un actrice rencontrant le succès, il retrouvait une star hollywodienne mais il avait ressenti un petit frisson à son contact...Alors il avait recommencé à la voir, leur complicité était revenue progressivement et puis arriva ce qui devait arriver....Quelle deception ! Sa peau le laissait froid, ses baisers avaient un goût amers et puis....et puis ce fût sans passion. Il se rendit compte à ce moment là à quel point il était malheureux..Il s'était mis dans cette situation pour tourner la page et c était encore pire !!
Il avait tout de même continué à la voir, de toutes façons, elle, une autre...

2 semaines passèrent, Kiefer continuait de se mettre la tête dans le sable et vagabondait, à gauche, à droite avec ses potes.
Lois termina l'enregistrement de titre pour la BO du film, accepta que Pierre s'installe avec elle à l'hôtel, passa du temps avec les enfants et se reposa ; Demain commençait la promo du film et elle sentait que ça allait être rock n roll sur les questions "vie privée" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Kiefer avait accepté de dîner avec Julia, elle avait insisté...
Il la retrouva directement au restaurant, ils discutèrent de tout et de rien puis ;
JULIA gaie : J'ai une super nouvelle !
KIEFER lui fit un petit sourire : Je t'écoute...
JULIA : Mon agent m'a appelé, on nous propose les rôles principaux dans une comédie sentimentale réalisée par Bob Mitchell ! C est fantastique, on va rejouer enfin ensemble !
KIEFER sentit une chappe de plomb lui tomber sur la tête, s'il y avait bien un truc dont il n'avait envie c'était de jouer dans une comédie sentimentale et encore moins avoir Julia sur le dos toute la journée pdt des semaines !!
KIEFER ne sachant quoi dire : Ah...
JULIA se figeat immédiatement : Ah ? C est tout se que tu trouve à dire ?!
KIEFER lui prenant la main : Ecoute Julia, je n'ai pas envie de tourner en ce moment et encore moins ce genre de film.
JULIA retira sa main : Tu ne veux pas jouer avec moi ? Je ne peux pas le croire !!
KIEFER faux cul : Ca n'a rien à voir avec toi..
Je fais une pause, je profite de la vie, je ne veux pas travailler en ce moment c 'est tout.
JULIA se levant de table : Tu parle ! Je ne sais pas ce qui m'a prit ...Tu as tjs cette fille dans la peau et tu n'en à rien à foutre de moi !
KIEFER se décidant à mettre les choses au point : Ok je ne suis pas amoureux de toi c'est vrai et quand je te vois là, je me demande même comment j'ai pût l'être ! Tu es imbue de toi même et égoïste, tu ne pense et ne parle que de toi, je te trouve froide et sans intérêt...
JULIA pâlit sous l'affront et sortit précipitemment du restaurant.
Kiefer appela le serveur : Un double whisky !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

1ère interview télévisée, Lois arriva au studio seule, Pierre faisait la même chose sur une chaîne concurrente. Ils avaient convenus de ne pas parler d'eux, ni confirmer, ni démentir leur relation.

Le présentateur l'accueillit chaleureusement, ils s'étaient déjà rencontré lors de précèdentes promotions, puis vint le moment d'entrer dans la cage aux fauves !
PRESENTATEUR : Lois, nous attendions depuis longtemps votre retour au cinéma et c'est chose faite dans un film tourné à NY d'un jeune réalisateur français, vous pouvez nous en parler ?
LOIS : Merci. C'est un film sur la passion amoureuse ; un homme et une femme se rencontre dans un bar, ils se plaisent, s'aiment follement, vivent une vraie passion pdt qqs jours puis elle se rend compte qu'il va la quitter alors elle sombre dans la folie.
PRESENTATEUR : Un genre de LIAISON FATALE ?
LOIS sourit : Pas du tout ! C est une reflexion sur la solitude, l'abandon, la dépendance...C est un très très beau film, tendre et émouvant.
PRESENTATEUR : Comment s'est passé le tournage ?
LOIS : Tourner à NY, le rêve !!
PRESENTATEUR du tac au tac : Pas trop difficile de jouer une femme sur le point d'être abandonnée alors que vous même vous sépariez de votre mari.
LOIS lui fit son plus sourire de cinéma : Dans n'importe quel job, vous laissez votre privée au vestiaire.
PRESENTATEUR : Donc vous confirmez ?
LOIS : La seule chose que je peux confirmer c'est que mon mari est l'être le plus merveilleux que j'ai rencontré et qu'il a fait un travail remarquable sur ce film.
PRESENTATEUR un peu surpris : Sa relation avec Julia ne serait qu'un coup médiatique ?
LOIS rit : Demandez le lui !
PRESENTATEUR : Et que pense t il de votre relation avec votre partenaire, Pierre DUMONT ?
LOIS continua de rire : Vous avez décidemment bcp de question à lui poser, vous auriez dû l'inviter aussi.
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:22

1ère interview télévisée, Lois arriva au studio seule, Pierre faisait la même chose sur une chaîne concurrente. Ils avaient convenus de ne pas parler d'eux, ni confirmer, ni démentir leur relation.

Le présentateur l'accueillit chaleureusement, ils s'étaient déjà rencontré lors de précèdentes promotions, puis vint le moment d'entrer dans la cage aux fauves !
PRESENTATEUR : Lois, nous attendions depuis longtemps votre retour au cinéma et c'est chose faite dans un film tourné à NY d'un jeune réalisateur français, vous pouvez nous en parler ?
LOIS : Merci. C'est un film sur la passion amoureuse ; un homme et une femme se rencontre dans un bar, ils se plaisent, s'aiment follement, vivent une vraie passion pdt qqs jours puis elle se rend compte qu'il va la quitter alors elle sombre dans la folie.
PRESENTATEUR : Un genre de LIAISON FATALE ?
LOIS sourit : Pas du tout ! C est une reflexion sur la solitude, l'abandon, la dépendance...C est un très très beau film, tendre et émouvant.
PRESENTATEUR : Comment s'est passé le tournage ?
LOIS : Tourner à NY, le rêve !!
PRESENTATEUR du tac au tac : Pas trop difficile de jouer une femme sur le point d'être abandonnée alors que vous même vous sépariez de votre mari.
LOIS lui fit son plus sourire de cinéma : Dans n'importe quel job, vous laissez votre privée au vestiaire.
PRESENTATEUR : Donc vous confirmez ?
LOIS : La seule chose que je peux confirmer c'est que mon mari est l'être le plus merveilleux que j'ai rencontré et qu'il a fait un travail remarquable sur ce film.
PRESENTATEUR un peu surpris : Sa relation avec Julia ne serait qu'un coup médiatique ?
LOIS rit : Demandez le lui !
PRESENTATEUR : Et que pense t il de votre relation avec votre partenaire, Pierre DUMONT ?
LOIS continua de rire : Vous avez décidemment bcp de question à lui poser, vous auriez dû l'inviter aussi. Si nous revenions au film maintenant…
Le présentateur, voyant qu’il n’obtiendrait rien de plus concernant sa vie privée, n’insista pas et Lois put enfin faire réellement la promo du film.

Les jours suivants se ressemblèrent, Pierre et Lois enchaînaient les interviews sur le film, ensembles ou séparément. Kiefer lui, s’occupait beaucoup de ses enfants dans la journée pour essayer de se changer les idées et le soir, il sortait seul ou avec ses potes et essayait de se vider la tête.

Lois ne tarda pas à apprendre la rupture entre Kiefer et Julia puisque les journaux à sensations en faisaient leurs choux gras… Elle en fut secrètement heureuse… Il y avait notamment quelques photos de leur soirée au restaurant où Julia paraissait furieuse après lui et une où on voyait Kiefer le regard perdu dans le vide… Cette photo la toucha particulièrement : Elle connaissait suffisamment ce regard pour savoir que Kiefer n’allait pas bien….
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

Les jours suivants se ressemblèrent, Pierre et Lois enchaînaient les interviews sur le film, ensembles ou séparément. Kiefer lui, s’occupait beaucoup de ses enfants dans la journée pour essayer de se changer les idées et le soir, il sortait seul ou avec ses potes et essayait de se vider la tête.

Lois ne tarda pas à apprendre la rupture entre Kiefer et Julia puisque les journaux à sensations en faisaient leurs choux gras… Elle en fut secrètement heureuse… Il y avait notamment quelques photos de leur soirée au restaurant où Julia paraissait furieuse après lui et une où on voyait Kiefer le regard perdu dans le vide… Cette photo la toucha particulièrement : Elle connaissait suffisamment ce regard pour savoir que Kiefer n’allait pas bien….

Evidemment, Pierre fut également au courant de la rupture de Kiefer et Julia et ce ne fut pas pour le rassurer ; surtout que la promo du film sur la côte ouest allait démarrer, et de manière incontournable ... Los Angeles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Evidemment, Pierre fut également au courant de la rupture de Kiefer et Julia et ce ne fut pas pour le rassurer ; surtout que la promo du film sur la côte ouest allait démarrer, et de manière incontournable ... Los Angeles.. Aussi essayait il de se rapprocher de Lois, ils vivaient déjà ensemble à l'hôtel, à présent il tentait de faire des projets avec elle; des vacances pour commencer puis discuter de l'après film...Il faisait son possible pour s'intégrer à sa vie mais avec elle, rien n'était jamais aussi simple..

Un jour qu'ils étaient tous les 2 en interview avec la presse écrite dans un bar, le reporter lui demanda si elle avait déjà aimé follement comme l'héroine du film.
LOIS hésita : J'ai aimé passionnément..C est vrai que c est douloureux, terriblement douloureux mais je ne pourrai vivre sans passion...
JOURNALISTE : Donc vous êtres amoureuse passionément en ce moment ?
LOIS éludant la réponse : Il y aura tjs de la passion dans ma vie sinon à quoi ça sert ; passion amoureuse, passion artistique... !
Pierre savait qu'elle ne parlait pas de lui, ça lui faisait mal, terriblement mal. Vu la tête qu'il faisait, le journaliste aussi avait compris qu'il ne s'agissait pas de lui...
ALEXANDRE appela LOIS pdt l'interview : Eh ma belle, super nouvelle ! On est selectionné pour les EMMY's, tu sais ce que ça veut dire ?
LOIS soupira : Qu on est en lice pour les Oscars ! C est une super nouvelle. Bravo Alexandre..
ALEXANDRE : Bravo à vous deux, sans vous...

LOIS et PIERRE sortirent fêter ça dans une boite branchée de L.A. avec les membres présents de l'équipe, ils burent bcp et lâchèrent la pression des derniers jours..Lois dansait avec Pierre un slow langoureux quand on lui tapa sur l'épaule, elle se retourna en souriant et vit Kiefer, visiblement plus émeché qu'elle...
KIEFER à Pierre d'une voix sans réplique : Tu permets que je danse avec ma femme ?
LOIS n'attendit pas la réponse, elle lâcha Pierre et prit Kiefer dans ses bras. Pierre s'éloigna la rage au ventre..
Ils dansèrent un moment en silence, chacun savourant ce moment de calme entre eux, respirant le parfum de l'autre, redécouvrant la chaleur de ses bras..
LOIS lui chuchota à l'oreille : Je suis contente de te voir, tu as l'air d'aller bien.
KIEFER rit : Non je ne vais pas bien..
LOIS se mordit la lèvre : Ah...j'ai appris pour Julia, je suis...
KIEFER la regarda droit dans les yeux : Non je ne pense pas que tu le sois ! Et puis entre nous, je crois que tu sais très bien que Julia n est pas la cause de mon désespoir..
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

LOIS et PIERRE sortirent fêter ça dans une boite branchée de L.A. avec les membres présents de l'équipe, ils burent bcp et lâchèrent la pression des derniers jours..Lois dansait avec Pierre un slow langoureux quand on lui tapa sur l'épaule, elle se retourna en souriant et vit Kiefer, visiblement plus émeché qu'elle...
KIEFER à Pierre d'une voix sans réplique : Tu permets que je danse avec ma femme ?
LOIS n'attendit pas la réponse, elle lâcha Pierre et prit Kiefer dans ses bras. Pierre s'éloigna la rage au ventre..
Ils dansèrent un moment en silence, chacun savourant ce moment de calme entre eux, respirant le parfum de l'autre, redécouvrant la chaleur de ses bras..
LOIS lui chuchota à l'oreille : Je suis contente de te voir, tu as l'air d'aller bien.
KIEFER rit : Non je ne vais pas bien..
LOIS se mordit la lèvre : Ah...j'ai appris pour Julia, je suis...
KIEFER la regarda droit dans les yeux : Non je ne pense pas que tu le sois ! Et puis entre nous, je crois que tu sais très bien que Julia n est pas la cause de mon désespoir..
Ils se regardèrent un long moment sans rien dire de plus, Lois ne pouvait détacher son regard du sien, il était si touchant… Kiefer posa doucement la main contre sa joue et Lois ferma les yeux pour ne pas lui montrer son trouble :
- Kiefer je….
Il la serra contre lui :
- Ne dis rien s’il te plait…. Pas maintenant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

La danse toucha à sa fin et leurs corps dûrent se détacher l'un de l'autre..
KIEFER : Je te paie un vere ?
LOIS lui sourit : Je crois qu on assez bu..
KIEFER hocha la tête : Oui tu as raison, je vais rentrer...Tu ne sais pas à quel point tu me manque bébé, s'il n y avait pas les enfants...
LOIS refoula ses larmes : Je sais...je sais...Il faut qu on arrive à dépasser tout ça, il faut rester fort..
KIEKER montrant Piere du regard : Et c'est grâce à ce guignol que tu tiens debout !?
LOIS : Ce n'est pas un guignol mais c'est vrai qu'il me change les idées, rien d'autre...Chacun sa drogue pour supporter la souffrance n'est ce pas ?
KIEFER la regarda intensément : Tu n'as qu à mot à dire et on oublie toute cette histoire de séparation...Je suis prêt à tout pardonner, à accepter tes conditions, tout ce que tu voudras...
LOIS recula instinctivement : Non...Tu sais pourquoi je t'ai quitté, ça n'a rien à voir avec toi, juste moi ! Tu vas réussir à tourner la page, il te faut juste plus de temps...
KIEFER ironique : Je crois que le reste de ma vie sera insuffisant...Penses y Lois...penses y sérieusement, toi aussi, tu es malheureuse alors à quoi ça sert ?!
PIERRE se rapprocha d'eux : Tout va bien Lois ?
KIEFER regardant tjs Lois dans les yeux : Dis lui de dégager !
LOIS sourit à PIERRE entre ses larmes : Ca va, je vais arriver dans une minute...Laisse nous STP.
Pierre resta immobile qqs instants, ne sachant s'il devait obéir ou insister, qqs instants de trop pour Kiefer qui se tourna vers lui.
KIEFER menaçant : Tu l'as entendu ?! Dégage..
PIERRE se souvenait du coup de poing reçu sur le tournage et il n'avait pas l'attention de lui laisser l'avantage une nouvelle fois, il lui décocha une droite qui l'envoya par terre.
LOIS lui hurla dessus et aida Kiefer à se relever, il lui avait pété le nez et il en tira une immense satisfaction...
Kiefer repoussa Lois et sortit du bar, celle ci ne chercha pas à l'empêcher de partir ..
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

La danse toucha à sa fin et leurs corps dûrent se détacher l'un de l'autre..
KIEFER : Je te paie un vere ?
LOIS lui sourit : Je crois qu on assez bu..
KIEFER hocha la tête : Oui tu as raison, je vais rentrer...Tu ne sais pas à quel point tu me manque bébé, s'il n y avait pas les enfants...
LOIS refoula ses larmes : Je sais...je sais...Il faut qu on arrive à dépasser tout ça, il faut rester fort..
KIEKER montrant Piere du regard : Et c'est grâce à ce guignol que tu tiens debout !?
LOIS : Ce n'est pas un guignol mais c'est vrai qu'il me change les idées, rien d'autre...Chacun sa drogue pour supporter la souffrance n'est ce pas ?
KIEFER la regarda intensément : Tu n'as qu à mot à dire et on oublie toute cette histoire de séparation...Je suis prêt à tout pardonner, à accepter tes conditions, tout ce que tu voudras...
LOIS recula instinctivement : Non...Tu sais pourquoi je t'ai quitté, ça n'a rien à voir avec toi, juste moi ! Tu vas réussir à tourner la page, il te faut juste plus de temps...
KIEFER ironique : Je crois que le reste de ma vie sera insuffisant...Penses y Lois...penses y sérieusement, toi aussi, tu es malheureuse alors à quoi ça sert ?!
PIERRE se rapprocha d'eux : Tout va bien Lois ?
KIEFER regardant tjs Lois dans les yeux : Dis lui de dégager !
LOIS sourit à PIERRE entre ses larmes : Ca va, je vais arriver dans une minute...Laisse nous STP.
Pierre resta immobile qqs instants, ne sachant s'il devait obéir ou insister, qqs instants de trop pour Kiefer qui se tourna vers lui.
KIEFER menaçant : Tu l'as entendu ?! Dégage..
PIERRE se souvenait du coup de poing reçu sur le tournage et il n'avait pas l'attention de lui laisser l'avantage une nouvelle fois, il lui décocha une droite qui l'envoya par terre.
LOIS lui hurla dessus et aida Kiefer à se relever, il lui avait pété le nez et il en tira une immense satisfaction...
Kiefer repoussa Lois et sortit du bar, celle ci ne chercha pas à l'empêcher de partir .. Elle se tourna vers Pierre furieuse :
- Mais qu’Est-ce qui t’as pris de faire un truc pareil ?
Pierre se rendit compte un peu tard qu’il venait de faire une connerie :
- Je suis désolé, j’ai cru…
Lois ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase :
- Tu as cru quoi ? Que j’allais te remercier et me jeter dans tes bras ? Et bien c’était une erreur ! Je suis désolée Pierre mais… je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête là.
- Attends Lois, c’est lui qui m’a cherché… et puis j’ai tout quitté pour toi, tu ne peux pas tourner la page comme ça juste parce que j’ai remis ton ex mari à sa place.
- Premièrement, il ne t’a pas cherché, on avait juste besoin de parler, deuxièmement, ça n’est pas mon ex mari nous sommes toujours officiellement mariés et enfin je suis désolée mais je ne t’ai jamais demandé de quitter ta fiancée et je ne t’ai jamais rien promis non plus. Bonne nuit Pierre !
Elle tourna les talons et sortit…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 38 Icon_minitime

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant