KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Elle marcha un peu, histoire d'évacuer le stress...Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter l'amour inconditionnel de Kiefer...Elle avait honte d'elle, elle était mal, il fallait à tout prix qu'elle ne le voit plus car chaque rencontre étéit un supplice...

Quand elle rentra à l'hôtel, Pierre était assis sur le lit et l'attendait. Toute sa colère contre lui avait disparu, elle s'assit à côté de lui.
PIERRE : Je suis désolé Lois, j'ai crût qu'il allait me frapper...
LOIS lui prit la main : Je sais, je ne t'en veux pas mais tu dois comprendre que notre relation ne va pas évoluer comme tu le voudrais..
PIERRE se tût un instant, au fond de lui il était persuadé du contraire car elle avait déjà bcp évolué..: Je sais mais elle me convient comme ça pour le moment.
LOIS enleva ses chaussures et s'allongea tout habillée, elle l'attira vers elle et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

JUDE venait de finir de soigner Kiefer : Eloigne toi de cette fille ou enlève la mais arrête de te comporter comme ça où tu vas finir chez les dingos, tu veux ?
KIEFER leva les yeux au ciel : Je suis déjà dingue.
JUDE lui lança un regard sevère : Je ne plaisante pas mec ! Sincèrement, je crois que sa décision est la bonne, passe à autre chose..
KIEFER buté : Jamais..
JUDE sourit malgré lui : Quel emmerdeur !
KIEFER regarda son ami : Ces derniers mois, je me suis laissé aller mais ce soir j'ai compris une chose ; elle est dans le même état que moi..Alors je vais me secouer et lui faire comprendre qu'on est fait l un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

JUDE venait de finir de soigner Kiefer : Eloigne toi de cette fille ou enlève la mais arrête de te comporter comme ça où tu vas finir chez les dingos, tu veux ?
KIEFER leva les yeux au ciel : Je suis déjà dingue.
JUDE lui lança un regard sevère : Je ne plaisante pas mec ! Sincèrement, je crois que sa décision est la bonne, passe à autre chose..
KIEFER buté : Jamais..
JUDE sourit malgré lui : Quel emmerdeur !
KIEFER regarda son ami : Ces derniers mois, je me suis laissé aller mais ce soir j'ai compris une chose ; elle est dans le même état que moi..Alors je vais me secouer et lui faire comprendre qu'on est fait l un pour l'autre.
JUDE : mais vous êtes faits l'un pour l'autre, c'est juste que comme 2 enfants gâtés celà fait plus de 7 ans que vous ne savez faire que çà, vous déchirer
Kiefer remis sa veste, prit Jude dans ses bras
KIEFER : merci pour tout
et il s'en alla.
Il appela Alexandre, après-tout il était producteur associé de ce film, et de prendre part plus activement à sa promotion n'avait rien d'aberrant.
Alexandre était sur messagerie ; il était quand même 5 heures du matin.
KIEFER : Bonjour Alexande, c'est Kiefer, je sais que je ne t'ai jamais rappelé quand tu m'as demandé de t'aider pour la promo Californienne du film et je m'en excuse mais si tu veux toujours de moi, je peux m'inviter chez Jay Leno en prime après-demain soir, il me doit bien çà ... Lois et moi pour un prime ...penses-y et tiens-moi au courant.
Il raccrocha
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Il voulait tout faire en son pouvoir pour gagner la confiance de Lois, il veut l'impressionner. Alexandre l'appella quelques heures plus tard.
ALEX: Hé! Dit donc, tu es de bonne heure le matin toi....Pour revenir à ce que tu m'as dit, je vais voir aujourd'hui si je peux arranger quelques chose. Tu ne trouves pas que c'est un peu drôle d'Aller sur le même plateau que ta femme et que vous êtes séparer?
KIEFER sourit: NON, Après tout, on est encore marié et on est capable de se parler entre adulte, on est là pour le film et non pour les déboire amoureux...
ALEX:Je te rappel....
Kiefer était de bonne humeur, il déjeuna et alla magasiner un peu de linge prope, en revenant à l'apart, il avait deux messages, Alexandre lui confirma l'entrevue et L'autre message c'était Lois.
LOIS: Salut Kiefer, tu es encore partie, vu que la promotion pour le film au U.S. s'envient et que nous allons surement se croiser, j'aimerais bien aller souper avec toi pour parler de tout ça......
Le coeur de Kiefer bat telleemt fort qu'il aurait cru qu'il sortirait de sa potrine.
Lois était incapable de ne plus le voir, c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de voir son regard, de voir sa respiration, sentir son odeur, sa lui manquait terriblement..... elle le regraitait à chaque racontre mais elle veut toujours le revoir...
Il décida d'appeler Lois.
KIEFER:...
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

Il voulait tout faire en son pouvoir pour gagner la confiance de Lois, il veut l'impressionner. Alexandre l'appella quelques heures plus tard.
ALEX: Hé! Dit donc, tu es de bonne heure le matin toi....Pour revenir à ce que tu m'as dit, je vais voir aujourd'hui si je peux arranger quelques chose. Tu ne trouves pas que c'est un peu drôle d'Aller sur le même plateau que ta femme et que vous êtes séparer?
KIEFER sourit: NON, Après tout, on est encore marié et on est capable de se parler entre adulte, on est là pour le film et non pour les déboire amoureux...
ALEX:Je te rappel....
Kiefer était de bonne humeur, il déjeuna et alla magasiner un peu de linge prope, en revenant à l'apart, il avait deux messages, Alexandre lui confirma l'entrevue et L'autre message c'était Lois.
LOIS: Salut Kiefer, tu es encore partie, vu que la promotion pour le film au U.S. s'envient et que nous allons surement se croiser, j'aimerais bien aller souper avec toi pour parler de tout ça......
Le coeur de Kiefer bat telleemt fort qu'il aurait cru qu'il sortirait de sa potrine.
Lois était incapable de ne plus le voir, c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de voir son regard, de voir sa respiration, sentir son odeur, sa lui manquait terriblement..... elle le regraitait à chaque racontre mais elle veut toujours le revoir...
Il décida d'appeler Lois. Elle décrocha presque immédiatement :
- Allo ?
- Salut… J’ai eu ton message. Pour le dîner… je suis libre ce soir si ça te convient.
Lois fut heureuse d’entendre sa voix :
- Ok… Comment tu vas ?
- Si tu parles de mon nez, et bien ça devrait se remettre assez vite et pour le reste… on en reparle ce soir… Tu veux manger où ?
- Où tu veux… Je te retrouve à 20 heures chez toi, ça me permettra d’embrasser les enfants.
Ils raccrochèrent. La journée parut interminable à Kiefer… quand à Lois, elle était terriblement nerveuse…A 20 heures pile elle sonna à sa porte…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Eliott vient lui ouvrir et sauta dans ses bras, bientôt imité par Tess et Jonas..Li Ann les réjoignit et ils l'entraînèrent dans le salon. Kiefer était là, visiblement nerveux, il lui tendit un verre de vin et ils trinquèrent avec les enfants.
Kiefer observa Lois et les enfants, elle avait beau être absente souvent, plutôt instable, elle restait une mère merveilleuse et les enfants ne s'y trompaient pas; même s'ils souffraient de son absence, ils ne se détournaient jamais d'elle et l'accueillaient avec joie !

Li Ann était heureuse de voir Lois et Kiefer dans la même pièce, ça faisait longtemps....Elle précipita le coucher des petits afin de les inciter à partir, et se retrouver en tête à tête.
Une fois dehors, ils restèrent silencieux, ne sachant trop quoi dire..
LOIS se lança dans la voiture : Alexandre m'a demandé de t'accompagner chez LENO demain soir et je ne crois pas que ce soit une excellente idée.
KIEFER s'assombrit : Pourquoi ?
LOIS lui sourit : Parce qu'il serait plus question de notre vie privée que du film..
KIEFER après un instant : C est vrai, tu as raison...Disons que je cherchais un moyen de te voir et que décrocher mon téléphone me semblait insurmontable.. Pour LENO, le RDV est pris et puis c est un ami, je te promet que ça ne sera pas scabreux....
LOIS : Je suis désolée pour l'autre soir...Pierre a simplement crût que tu allais le frapper et..
KIEFER narquois : Il avait raison, j'avais bien l'intention de lui arranger le portrait...Je sais que c'est idiot puisqu'on est plus ensemble mais...
LOIS le coupa : Ok n'en parlons plus ! Ou va t on manger ?
KIEFER se tourna et la regarda : Thaïlandais bien sur ! J'en ai dégoté un avec une belle terrasse, j'espère qu'il te plaira..
LOIS lui sourit tendrement : C est vrai que tu connais tous mes vices..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:10

Ils étaient attablés à une table à l'abri des regards indiscrets avec vue sur la côte, la brise faisait voler les cheveux de Lois, l'air était doux...Kiefer pesait chacun de ses mots, il ne voulait pas la braquer, ni se montrer pressant.
Ils parlèrent un peu du film, bcp des enfants et évoquèrent certains bons moments qu'ils avaient passé en Thaïlande.
Le dîner touchait à sa fin, Kiefer proposa de la raccompagner à son hôtel.
Dans la voiture, ils furent silencieux, angoissés de savoir comment allait se dénouer cette soirée.
Arrivés à destination, il se gara et lui ouvrit la portière.
KIEFER timidement : Te voici arrivée...On se voit demain chez LENO alors ?
LOIS : D'accord...Merci..Ce fût une agréable soirée...Bon bien bonne nuit.
KIEFER se doutait que Pierre était là haut, que Lois allait le rejoindre, s'allonger près de lui, lui faire l'amour sans doute...Il ne réfléchit pas et posa ses mains sur ses joues, la regardant...Elle ne chercha pas à le repousser, ni à discuter alors il l'embrassa, d'abord tendrement puis plus langoureusement. Il l'appuya sur la voiture, Lois le prit dans ses bras et lova son corps contre le sien. Ils se retrouvèrent vite, éperdus, à bout de souffle...
KIEFER entre 2 baisers : Laisse moi monter !
LOIS d'une voix rauque : Non pas ici...pas chez toi non plus, les enfants ne comprendraient pas...
KIEFER la regarda et lui prit la main, ferma la voiture et il l'entraîna dans l'hôtel voisin où il prit une chambre.
Ils sortirent de l'ascenseur à moité débraillés sous l'oeil reprobateur d'un autre couple. A peine entrés dans la chambre, ils se débarrassèrent de leurs vêtements et s'aimèrent follement avant même d'atteindre le lit..
Qqs heures plus tard, enfin rassasiés l'un de l'autre, Kiefer s'endormit, Lois profita de ce moment pour se rhabiller et rentrer chez elle, elle ne voulait pas affronter son regard quand il se rendrait compte qu'elle n'était pas restée avec lui....
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:47

KIEFER la regarda et lui prit la main, ferma la voiture et il l'entraîna dans l'hôtel voisin où il prit une chambre.
Ils sortirent de l'ascenseur à moité débraillés sous l'oeil reprobateur d'un autre couple. A peine entrés dans la chambre, ils se débarrassèrent de leurs vêtements et s'aimèrent follement avant même d'atteindre le lit..
Qqs heures plus tard, enfin rassasiés l'un de l'autre, Kiefer s'endormit, Lois profita de ce moment pour se rhabiller et rentrer chez elle, elle ne voulait pas affronter son regard quand il se rendrait compte qu'elle n'était pas restée avec lui....

Quand elle entra dans sa chambre, Pierre ne dormait pas, il l'attendait assis dans le lit.
PIERRE très sec : tu étais avec lui ...
Lois ne répondit pas
PIERRE : tu étais avec lui, voire même il vient de te pendre comme un mal-propre dans sa voiture dans un coin sombre de parking ...
D'un coup Lois le giffla, il n'eut pas le temps de voir le coup partir.
PIERRE, cette fois-ci ironique : ... et en plus tu as aimé çà ...
Lois allait le giffler de nouveau, mais Pierre lui attrapa fermement les poignets
LOIS : je ne t'ai jamais rien promis bien au contraire
PIERRE : et moi je t'ai tout donné
Et il l'embrassa avec rudesse, la coucha sur le lit et lui fit l'amour avec brutalité ... comme pour reprendre possession de son bien.
Elle se débattit au debut, puis finit par se laisser faire ...
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

Quand elle entra dans sa chambre, Pierre ne dormait pas, il l'attendait assis dans le lit.
PIERRE très sec : tu étais avec lui ...
Lois ne répondit pas
PIERRE : tu étais avec lui, voire même il vient de te pendre comme un mal-propre dans sa voiture dans un coin sombre de parking ...
D'un coup Lois le giffla, il n'eut pas le temps de voir le coup partir.
PIERRE, cette fois-ci ironique : ... et en plus tu as aimé çà ...
Lois allait le giffler de nouveau, mais Pierre lui attrapa fermement les poignets
LOIS : je ne t'ai jamais rien promis bien au contraire
PIERRE : et moi je t'ai tout donné
Et il l'embrassa avec rudesse, la coucha sur le lit et lui fit l'amour avec brutalité ... comme pour reprendre possession de son bien.
Elle se débattit au debut, puis finit par se laisser faire... Quand ils eurent finis, Lois se tourna sur le côté et pensa à Kiefer. Dieu qu’elle avait aimé être à nouveau dans ses bras…

Lorsque Kiefer se réveilla seul le lendemain matin, il fut déçu, il avait espéré qu’elle reste… Après avoir fait l’amour, elle avait passé ses mains au creux de ses reins sur l’infini et lui avait dit : « Je t’aime comme je n‘ai jamais aimé personne d‘autre… » ensuite ils étaient restés un long moment serrés l’un contre l’autre tendrement avant qu’il ne s’endorme. A ce souvenir, il retrouva le sourire, il savait que Lois était fière et qu’il fallait qu’il soit patient, elle avait besoin de temps pour revenir sur sa décision, mais tôt ou tard elle reviendrait à ses côtés, il l’avait senti cette nuit, il lui avait manqué…il avait ouvert une brêche dans sa carapace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Pierre ne s'excusa pas et refusa de la laisser démmenager de l'hôtel, Lois était butée, ils vinrent aux mains mais il était plus fort qu'elle...
LOIS finit pas s'assoir : Tu ne peux pas me garder ici prisonnière ?!
PIERRE faisait la 100 pas : Je ne peux pas te laisser me quitter Lois...
LOIS le regard flamboyant de colère : Tu m'as frappée et tu m'as violée hier...Comment crois tu que j'allais réagir !
PIERRE cria : Non ! Je t'ai giflée c'est vrai mais...Tu venais de passer la nuit avec un autre homme ! N'importe quel autre mec aurait fait la même chose que moi...
LOIS ironique : Si tu le dis !
PIERRE s'agenouilla en face d'elle : Lois je t'aime ! J'ai perdu la tête hier parce que ça m'a rendu fou...Te savoir dans ses bras....
LOIS le regarda dans les yeux, son coeur se serra de remord..Encore un à qui elle allait briser le coeur, elle avait eu beau lui dire qu'elle n"était pas amoureuse de lui, ça ne l'avait pas protégé pour autant ! Elle lui prit la tête dans ses mains et se mit à pleurer : Je suis désolée Pierre.....
Il en profita pour l'embrasser, elle vit que lui aussi pleurait...Ils restèrent un long moment enlacés dans le lit....

Kiefer profita de la journée pour aller à IRONWORKS, dès qu'il passa la porte, JUDE sourit, ayant compris d'où il venait..
JUDE souriant : Ne me raconte pas stp ! Je n'ai pas envie de savoir à quel point ma vie sentimentale est plate et sans intérêt !
KIEFER rit : Tu as une femme merveilleuse...Et moi aussi ! J'ai franchi une étape mais...rien n'est fait alors on fêtera ça plus tard ! Bon je ne fais que passer, j'ai un plateau ce soir...
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:56

Kiefer profita de la journée pour aller à IRONWORKS, dès qu'il passa la porte, JUDE sourit, ayant compris d'où il venait..
JUDE souriant : Ne me raconte pas stp ! Je n'ai pas envie de savoir à quel point ma vie sentimentale est plate et sans intérêt !
KIEFER rit : Tu as une femme merveilleuse...Et moi aussi ! J'ai franchi une étape mais...rien n'est fait alors on fêtera ça plus tard ! Bon je ne fais que passer, j'ai un plateau ce soir.
JUDE : tu m'épateras toujours !
Kiefer signa 2-3 papiers et rentra préparer sa soirée.

Kiefer attendait déjà depuis un bon quart d'heure, assis devant un café froid, en bas du studio d'enregistrement où devait avoir lieu le show. Lois n'était toujours pas là et cela ne lui ressemblait pas, professionnellement c'était une horloge suisse.
Il l'avait appelé sans succès. Alors qu'il allait la rappeler son téléphonne sonna
--- : Kiefer ? c'est Jay. Qu'est-ce que vous foutez ? mon chef de la programmation est au bord de l'attaque cardiaque et moi j'en suis à mon huitième chewing-gum à la nicotine. C'est à vous dans dans 20 minutes !
KIEFER : Salut Jay, je suis en bas, j'attends Lois mais je crains qu'en définitive elle nous ait fait faux bond. Ne t'inquiète pas, je monte.
JAY : OK à tout de suite.
Il s'était peut-être trompé après tout, cette émission était peut-être une erreur ... ou plutôt était-ce la soirée d'hier, un peu trop prématurée ...
Non, comment pouvait-il dire que cette soirée était une erreur, se fondre en elle et faire fusionner leurs sens n'était jamais une erreur ; un besoin irrépressible tout au plus.
Il se fit maquiller, l'assisatante de Jay Leno le brieffa sur les quelles modifications apportée à l'interview du fait de l'absence de Lois et il entra dans l'arène sous les applaudissements francs et massives de toute l'assemblée : malgré toutes les fantaisies de sa vie privée et ses rares apparations professionnelles ses derniers mois, sa popularité était intacte.
Jay Leno avait fini la présentation de la vie d'artiste de Kiefer, quand Lois entra sur le plateau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

Le visage de Kiefer s'illumina..
LOIS : Désolée Jay ! Empêchement de dernière minute...
Elle avait l'air sombre, malgré le maquillage, Kiefer vit immédiatement qu'elle avait pleuré et de près, on pouvait clairement voir un hématome se former sur sa tempe droite, son sang se mit à bouillir mais face caméra, il n'avait pas droit à un dérapage..
L'interview démarra et Lois se conduisit en véritable professionnelle, racontant anecdotes drôlissimes, parlant du film avec passion..
Jay avait tenu promesse, aucune allusion à leur vie privée. Il conclua même en disant qu'il serait le 1èr dans la salle de cinéma car la bande annnonce l'avait bouleversée et répéta à tout va la nomination du film, ainsi que de ses 2 protagonistes aux Emmy's..

Lois et Kiefer sortirent du plateau sous les applaudissements du public..
A peine en coulisse, Kiefer l'attrapa par le bras et Lois tréssaillit de douleur..
KIEFER blême : Je vais le tuer !
LOIS au bord des larmes : STP...C est mon problème...Je me suis mise toute seule dans cette situation ..
KIEFER l'entraînant dans la loge : Tu rentre avec moi ce soir à la maison, j'irai chercher tes affaires plus tard !
LOIS secoua la tête : Non ! Je ne veux pas fuir...Il était bouleversé hier mais ...
KIEFER hurla : Mais rien du tout ! Ecoute, tu ne veux pas vivre à la maison, très bien, je t'emmène où tu veux mais je ne te laisse pas retourner près de lui..
Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras : Bébé, laisse moi t'aider...Laisse moi juste t'aimer...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

Lois se laissa aller les larmes lui coullaient sur les joues: Je ne sais pas Kiefer....
KIEFER: Lois, il t'a frapper....à cause de moi je présume...à cause que tu as passé une soirée avec moi.... tu lui avais rien promis....il peut recommencer aussitôt que tu vas remettre les pieds à l'hôtel, il est obsessif Lois.....STP loue toi une autre chambre et on ira chercher tes choses quand il ne sera pas là, sa va être moins compliqué....
Il dit ces paroles pour faire plaisir à Lois mais il avait vraiment le gout d'y aller là tout de suite et lui en mettre une coupe sur la gueule, Pierre était entrain de démolir Lois.
LOIS sauta dans ses bras: Promet moi que tu ne lui feras rien, je ne veux pas de chicane. Je vais aller dormir à l'hôtel à côté d'ici, j'ai besoin d'être seul. Merci pour ta tendreter et merci pour tout ce que tu fais pour moi, j'apprécie beaucoup.
Kiefer s'entait son coeur battre fort, sera Lois dans ses bras, il se retenait pour ne pas l'amener avec lui et lui faire l'amour toute la nuit, il ne voulait pas la décevoir, il devra être patient et compréhensif. Il accompagna Lois jusqu'à l'hôtel, pour être sur qu'elle ne retournera pas auprès de Pierre, elle s'endormis et Kiefer la regarda un long moment dormir, chose qu'il n'avait pas fait souvent mais qui appréciait à chaque fois. Le lendemain matin....
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

Le lendemain matin quand elle se réveilla, elle sentit sa main sur la sienne, elle ouvrit les yeux et l’aperçut… il n’avait pas pu se résoudre à la laisser seule et avait fini par s’endormir sur le fauteuil à côté du lit. Elle sourit, elle était simplement heureuse qu’il soit là… Elle avait terriblement mal à la tête et lorsqu’elle voulut bouger, elle eut l’impression que tout son corps n’était qu’une immense douleur et elle se retint de hurler pour ne pas réveiller Kiefer mais il ouvrit les yeux instinctivement...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

KIEFER:Ça va ce matin? Je ne pouvais te laisser seul, je me suis endormis sur le fauteil et franchement j'ai bien dormis, te voir dormir était un beau spectacle.
LOIS en fesant des grimasses:Ça va pas trop ce matin mais je vais m'en sortir.
Kiefer se leva pour se défroisser un peu, dormir assis n'est pas très confortable. Lois tassa les couvertures, elle avait juste une camisole et une bobette comme pyjama, Kiefer la regarda de plus proche lui prena le bras, elle était couverte de bleus sur ses bras et en avait dans le dos, Kiefer se retourna, la colère monta en lui et ne voulait pas que Lois le voit, il sera ses poings et fermis les yeux quelques instants. Une fois calmer ou presque, se retourna face à Lois, il était à deux pouce de son visage.
KIEFER: Tu ne peux pas continuer comme ça, il est entrain de te tuer, il te bas, tu es pleine de bleu Lois, ça n'a pas de bon sens ........Là, si je m'écouterais, j'irai dire ma façon de penser à ce mec.....
LOIs pleura et se recoucha en dessous des couvertures: Décolé Kiefer.....désolé......je ne sais plus où j'en suis.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

KIEFER le coeur lourd : Ce mec t'a frappée, il t'a violée ! Et tu voudrais que je le laisse s'en tirer comme ça ?!
LOIS : STP, ce n'est pas grave...
KIEFER vif : Bien sur que ça l'est ! Pourquoi tu le protège comme ça ?!..
LOIS d'une petite voix : Parce qu'il est malheureux à cause de moi...Ca t'est arrivé aussi à toi d'être en colère contre moi au point de me frapper...
KIEFER hocha la tête, pas fier de cet épisode.
LOIS : Je vais m'habiller et on sort faire un tour, j'ai besin d'air.
Lois alla prendre une douche, Kiefer consulta le portable de Lois qui était sur vibreur, elle avait reçu 32 messages dans la nuit...32, ça devenait une véritable obssession ! Il les effaça tous sans les écouter, inutile que Lois les écoute également.

Ils sortirent prirent leur petit déjeuner, au soleil, en silence, puis ils allèrent se promener, Lois glissa sa main dans la sienne, il la serra fort sans la regarder, il avait 15 ans ce matin...

Le portable de Lois se mit à sonner, elle l'avait rebranché après leur petit dèj..
Le nom de PIERRE s'afficha, il fallait bien l'affronter à un moment donné...
LOIS : Oui
PIERRE : Je t'ai appelé toute la nuit, je t'ai cherché...Rentre STP
LOIS : Tu sais que je ne reviendrai pas.
PIERRE insistant : Bien sur que tu vas rentrer, je t'attend.
LOIS : Ecoute Pierre, je ne reviendrai pas, tu devrais rentrer en France et..
PIERRE rit : Non Lois, c'est toi qui ne comprend pas, je ne rentrerai pas, tout les 2 on a pas fini de vivre ce qu'on avait à vivre et si tu crois que ton cow boy me fait peur, tu te trompe...Dis moi où tu es, je passe te prendre.
LOIS : Non.
PIERRE après un moment : Comme tu voudras mais tu ne pourras pas tjs m'éviter.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

oups je crois qu'on a poster em même temps. Est-ce qu'on garde les deux versions??? À toi de choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

charlie a écrit:
oups je crois qu'on a poster em même temps. Est-ce qu'on garde les deux versions??? À toi de choisir.

C est bon, j ai modifié la mienne........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

LOIS fût glacée par le ton de la voix de Pierre et sa détermination.
KIEFER : Ca va ?
LOIS opina : Oui, tu veux bien rester avec moi ce soir ?
KIEFER la prit dans ses bras : Bien sur chérie...mais on va pas rester caché tout le temps...Laisse moi m'en occuper et je..
LOIS se nicha dans son cou : Non...ce n'est pas la solution..

Son portable se remit à sonner, Alexandre..
LOIS décrocha : Salut !
ALEXANDRE : Génial LENO hier ! Tu remets ça demain avec Pierre chez..
LOIS : Non
ALEX surpris : Comment ça non ! Vous vous êtes encore disputé ! Réconciliez vous merde ! On est en pleine promo, le film sort dans 2 semaines, vous allez être ensemble sur les tapis rouges du Monde entier..
LOIS butée : Je viens de te dire non, c'est plus grave qu'une simple dispute...Je ne veux pas me retrouver dans la même pièce que lui et il n'est pas question qu'on fasse les 1ères ensemble ! Désolée Alex mais on ne jouera pas au couple glamour pour la promo.
ALEX se tût un instant : Ok tu veux m'en parler ?
LOIS radouçit : Non. De toute façon, je ne peux pas aller en interview demain soir, je...je ne peux pas me montrer à la Presse en ce moment.
ALEX : Ok je ne comprend rien à vos histoires...Il ira seul demain mais vous allez forcément devoir vous cotoyer à nouveau alors trouvez un terrain d'entente.
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Kiefer avait suivi toute la conversation, il serra Lois dans ses bras et elle resta ainsi blottie contre lui désemparée. Elle se demandait comment elle avait pu ne serait ce que s’imaginer quitter Kiefer pour ce type… Elle avait terriblement peur de lui à présent et elle se mit à trembler. Kiefer s’en aperçut et la serra un peu plus fort contre lui. Il lui dit d’un ton calme mais sans appel :
- Ce type est complètement cinglé Lois, je vais parler à Alexandre pour lui expliquer la situation, il n’est pas question que tu te retrouves à nouveau seule avec lui… S’il ose t’approcher de nouveau, je jure que je le tue…
Lois ne sut quoi répondre, elle était terrorisée en se remémorant la dernière phrase de Pierre et son ton glacial, elle avait peur non seulement pour elle mais surtout pour ses enfants et pour Kiefer. S’il devait leur arriver quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

Il voulait qu'elle vienne s'installer avec lui et les enfants mais elle préférait rester à l'hôtel.
Comme promis, il resta la nuit avec elle. Ils ne firent pas l'amour mais ce fût bien plus fort que ça...

Le lendemain, elle déclina l'offre de Kiefer de passer la journée avec les enfants, elle ne voulait pas avoir à leur mentir sur son oeil au beurre noir. Il lui avait promis d'aller chercher ses affaires dans son ancienne chambre puisque Pierre serait en plateau TV et il la rejoindrait après.

Lois sortit prendre l'air, alla faire du shopping, vit un film au cinéma puis rentra à son hôtel. Sur le chemin du retour, elle sentit qqun lui prendre le bras assez fermement.
PIERRE d'une voix douce : Il faut qu'on parle Lois.
LOIS s'efforçant de rester calme : Va t en Pierre STP...On s'est déjà tout dit.
PIERRE la forçant à tourner dans une ruelle : Non tu as parlé ! Maintenant écoute moi bien, je ne renoncerai pas à toi si facilement...Cela fait 7 ans que tu es mariée avec ce type et vous n'avez tjs pas compris comment être heureux ! Tu crois qu'il est meilleur que moi ! Il est plus riche que moi, c'est ça ? Ou plus célèbre ?!
Il lui serrait le bras de toutes ses forces et lui hurlait dessus, à chaque parole, il martelait son dos contre le mur en brique comme pour en ponctuer le sens..
LOIS ne l'écoutait plus, elle entendait juste sa rage et son désespoir et elle avait peur !
Si ce type immense ne s'était pas interposé et l'avait fait fuir...

PASSANT inquiet : Ca va Madame ? Ce n'est pas votre mari au moins ?!
LOIS choquée : Ca va merci...merci Monsieur..
PASSANT prévenant : Venez on va appeler un taxi...Vous voulez que je prévienne qqun ? la Police ?
LOIS : Non pas la police...pas la police..
PASSANT la regarda droit dans les yeux : Ecoutez, je ne veux pas être indiscret mais quoique vous ayez fait à ce gars, il ne devrait pas vous traiter comme ça !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:44

Elle remercia encore le type et continua son chemin, ells se retournait aux minutes de peur que Pierre revienne la enter, elle se sentait prise au piège, elle ne savait plus comment s'en débarasser, faire face à une situation comme cela ne lui était jamais arrivé, la femme forte qu'elle était est devenue la femme renfermé sur elle même, peur de tout les bruit qui se passèrent dans son dos, elle voyait Pierre partout, les seules fois qu'elle était en sécurité c'était quand Kiefer était à ses côté. Une fois franchit la porte de sa chambre, elle se désabillèrent, elle avait des égratignures dans le dos du au mur lorsque Pierre la poussait dans la ruelle, elle désinfecta le tout, le téléphone sona, c'était Kiefer au tel.
KIEFER: Ça va? Je m'en vient tout de suite, la nounou peu rester avec les enfants quelques jour et j'ai engager un gardien de sécurité pour les enfants au cas ou..... On ne sait jamais avec cet homme. J'ai tout ramasser et je suis partie avant que ce type revienne.
Kiefer sentait la respiration de Lois.
KIEFER: Lois, il n'est pas revenue.........
LOIS: pas vraiment........
KIEFER: STP Lois, dit moi tout, tu n'est pas clair et je sais par ta respiration qui a quelque chose...
LOIS en tremblant: si..À tout à l'heure....
Elle racrocha, elle ne voulait pas pleurer devant Kiefer, elle voudrait être ausssi forte qu'avant mais en était incapable, elle s'alloga sur le lit et s'assoupit quelques minutes, son sommeil était léger, elle attendit une porte se fermer, elle se leva de bon et se mit dans le coin de la chambre....
KIEFER surpris: C'est juste moi..........tout est correct, allez vient...
Il l'a prit dans ses bras et la sera très fort, sa rassurait Lois, sentir son corp et sa chaleur près d'elle.
LOIS: Merci Kiefer pour ce que tu fais, tu es... tu es un amour........
Kiefer prit le visage de Lois entre ses mains, la regarda un long moment et fini par l'embrasser, que c'était bon de sentir ses lèvres.
Kiefer:Maintenant dit moi ce qui sait passer..
LOIS:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:15

LOIS : Il ne veut pas comprendre, il ne veut pas me laisser partir...Tout ça c'est ma faute ! Jamais je n'aurai dû m'engager dans cette relation !!
KIEFER lui chuchota : Non ce n'est pas ta faute...Tu lui avais dit, il te savait mariée.. Même si tu étais la pire des garces, il n'a pas le droit de lever la main sur toi..
LOIS opina : Je sais...mais il me fait peur, j'ai vu ses yeux cet apm, il était fou...Je ne pouvais pas le raisonner, il n'était pas lui même...C est moi qui l'ait mis dans cet état ! Avant de me connaître, il était tellement charmant..
KIEFER plus fort : Non ça tu n'en sais rien ! Il a sans doute tjs été comme ça...Je vais me renseigner d'accord ?
LOIS l'embrassa : D'accord..
Il passa les mains sur son chemisier et s'arrêta net sur ses égratignures, Lois l'empêcha de parler en l'embrassant..
LOIS : On sort manger ok, je meure de faim !
Ils allèrent dîner dans un pub irlandais en bas de l'hôtel. Ils commandèrent un hamburger géant et trinquèrent. Les écrans géants du restaurant firent apparaître le show de FERGUSON avec Pierre en invité..
KIEFER soupira : Génial ! Je vais demander qu'ils changent de chaîne..
LOIS : Non ! Je préfère entendre ce qu'il dit.
Elle regarda son image à l'écran ; le garçon rieur et drôle avait repris le contrôle, il parla du film avec conviction.
FERGUSON : C est vrai que le film est magnifique...Je l'ai vu et ça m'a litteralement chamboulé !! Il se murmure que Lois n'est pas restée insensible à votre charme...Remplacer Jack BAUER dans le coeur de la belle...Waouh !
PIERRE ne se fit pas prirer pour répondre : Oh Greg, en fait c'est elle qui m'a ensorcelée mais je confirme...Nous sommes très amoureux en effet !
Lois écarquilla les yeux : Le fumier !
FERGUSON trop heureux du scoop : Oh et bien félicitations...
A l'attention du public : Allez voir ce film, vous non plus, vous n'en sortirez pas indemnes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

LOIS fâchée : Redis moi pourquoi je t'ai empêché de lui casser la gueule !
KIEFER rit : Laisse tomber bébé...Tu démentiras lors de ta prochaine interview..
LOIS contrariée : Tu parles !...Tu sais que je déteste parler de ma vie privée dans la Presse..
KIEFER lui prit la main : Ne le laissons pas nous gâcher une autre soirée ok ?
LOIS se détendit : Oui tu as raison...J'ai demandé à Alexandre de m'envoyer à Londres pour la promo pendant qu'il est aux USA..Je pars après demain puis j'enchaîne avec la France, ça me permettra de mettre de la distance..
KIEFER surpris : Ok...
LOIS lui sourit : Bien sur si tu n'as rien de mieux à faire...Tu pourrais m'accompagner..
KIEFER sérieux : Seulement si je tu me laisse faire partie de ta vie.
LOIS se pencha vers lui : Je ne me souviens pas que tu l'aies quitté !!
KIEFER l'embrassa au dessus de la table...
LOIS lui fit un sourire plein de promesse : Si on allait prendre le dessert ailleurs ?

Ils préparèrent leur départ, les enfants étaient du voyage...Pierre continua de l'appeler sans relâche aussi changea t elle de N°.
LONDRES, pays des tabloïds, les interviews s'enchaînèrent suivies des sorties en famille. Lois se refusa à tous commentaires sur les paroles de Pierre sur leur relation...Elle ne l'aurait avoué pour rien au Monde mais cette histoire l'avait fragilisée, elle était moins sure d'elle, plus angoissée... Kiefer le sentait, même dans ses bras, elle ne s'abandonnait plus totalement et il ne savait pas du tout comment gérer ça..Ce type avait cassé qqchose en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

L'heure de la Première arrivait et avec elle l'inévitable face à face entre Lois et Pierre. Kiefer ne savait pas s'il devait y venir ou pas, il avait bien évidement envie d'être avec Lois mais il avait peur que sa présence envenime les choses et puis il savait que les voir tous les 2 sur l'écran allait être particulièrement douloureux pour lui.

Après 3 jours à Paris, ils partirent pour NEW YORK où avait lieu l'évenement. La ville faisait partie prenante de l'histoire, il était donc tout à fait normal que le film y soit projeté en premier. C'était une ville réputée difficile et toute l'équipe du film était stressée, surtout que le film était très attendu.

Ils s'installèrent dans la maison que Kiefer avait acheté pour eux.
La veille, ils sortirent dîner tous les 2 au restaurant en bas de chez eux.
KIEFER : Tu as envie que je vienne ou pas demain soir ?
LOIS sourit tristement : J'ai terriblement peur d'y aller seule mais regarder ce film avec toi me fait encore plus peur !!
KIEFER lui prit la main : C est toi décide chérie..
LOIS : Ca me met terriblement mal à l'aise que tu vois certaines scènes...enfin tu comprend..
KIEFER sombre : Ok
LOIS colla sa main contre sa joue : Non tu ne comprend pas...Je n'y arriverai pas sans toi mais je ne veux pas que ce film nous sépare encore.
KIEFER : Aucun risque.

Elle était très belle dans sa robe bleue decollettée jusque dans le creu des reins, laissant apparaître une multitude de grains de beauté et une cambrure parfaite. La robe était courte et elle laissait apparaître le galbe de ses cuisses mis en valeur par des talons aiguilles.
KIEFER sourit en la voyant ainsi : Merde ! Tu aurais dû me dire que j'allais avoir besoin de talonettes !!
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

Lois lui sourit mais il voyait bien qu’elle était terriblement anxieuse alors il s’approcha d’elle doucement et lui prit tendrement le visage entre ses mains :
- Tu es magnifique sweeth… et je t’aime.
Puis il l’embrassa avec douceur et la serra dans ses bras :
- Ne t’inquiète pas, je ne te lâcherai pas d’une semelle et je ne le laisserai pas t’approcher.
- Merci…
- …Kiefer, tu sais… certaines scènes du film sont… enfin….
- Ne t’en fait pas pour ça sweeth, ça va aller, je sais ce que c’est… tout ce qui compte c’est qu’on soit tous les deux… et puis… ça n’est qu’un film après tout. Tu te sens prête ?
Lois hocha la tête et ils partirent…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 39 Icon_minitime

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant