KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:24

LOIS s'écarta les larmes aux yeux et ils s'éloignèrent après un dernier petit coucou aux journalistes...
La soirée se termina par la victoire du film, ALEX remercia tous les acteurs du film avec une mention spéciale à Lois qui, selon lui, l'avait bcp inspiré...
Ils allèrent tous fêter ça à la réception donnée en leur honneur par l'académie des Oscars où ils dansèrent et burent jusqu'au petit matin...Ils rentrèrent chez eux à l'aube, l'esprit embrumé et légèrement incongrus dans leurs habits de soirée sous le soleil levant mais incroyablement heureux et détendus...

Arrivés chez eux, LOIS se déshabilla tout en libérant ses cheveux prisonniers d'un chignon sophistiqué, il la suivit sous la douche où ils s'embrassèrent longuement sous un jet d'eau bouillante, ils s'allongèrent sur le lit à peine séchés et malgré la fatigue, firent l'amour paresseusement.

Elle vit son visage absolument partout les semaines qui suivirent; journaux, télé...Une des rares actrices à avoir cumulé, EMMY, CESAR et OSCAR pour le même rôle, la même année...Les journaux PEOPLE se délectaient de sa relation croustillante avec KIEFER et des autres..., les journaux à SCANDALE ressortaient les vieilles affaires de famille...Bref tout le monde savait qui était LOIS et elle detestait ça !....
Elle avait tjs été abordée par des fans, lors de son épisode musical ou sur ses précédents films mais maintenant, tout le monde l'arrêtait, voulait lui parler, la toucher alors qu'ils n'étaient même pas foutu de se souvenir de son nom, sans avoir vu aucun de ses films...Elle était passée d'artiste à Star en qqs semaines et elle n'allait pas tarder à devenir folle..
Elle ne pouvait plus sortir sans lunettes noires et foulard sur la tête...Moins elle répondait aux sollicitations des journalistes, plus ils parlaient d'elle...Elle avait vraiment envie de se changer les idées !
KIEFER connaissait tout ce cirque, il savait que ça passerait quand une nouvelle STAR serait consacrée ! Il ne savait pas trop quoi faire pour soulager LOIS surtout qu'il ne voulait pas quitter L.A car il était en lice pour différents rôles..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:12

Un matin, après le petit déjeuner, Kiefer aidait Lois à débarrasser la table et il vit qu’elle avait l’air exténuée. Il s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras :
- Eh… ça n’a pas l’air d’aller très fort. Tu veux qu’on en parle ?
Lois se blottit contre lui :
- Je suis fatiguée de ne pas pouvoir faire un pas dehors sans être mitraillée ou me faire accoster sans arrêt…
Kiefer la berça tendrement :
- Je sais sweeth… mais ça va leur passer…
Il s’écarta légèrement et la regarda tendrement :
- … Que dirais tu d’un petit dîner en amoureux ce soir, juste toi et moi…
- Je ne vois pas bien comment on peut faire ça dans cette ville… à moins de se barricader dans la maison… Tu sais ce que j’aimerais vraiment ?
- Vas y, je t ‘écoute.
- J’aimerais qu’on parte tous les deux seuls en amoureux, ça fait tellement longtemps…
Kiefer lui fit un grand sourire et sortit deux billets d’avion de sa poche :
- Gagné !!! Tu prépares les valises et pendant ce temps, je dépose les enfants chez Sara et Emad, ils les attendent avec impatience et on part cet après-midi.
- Mais… je croyais que tu attendais des réponses pour plusieurs films.
- Anna va s’occuper de tout pendant quelques jours… 8 jours pour être exact.
Lois ayant retrouvé son sourire :
- Et on va où ?
- Ah ça… c’est une surprise…
Il l’embrassa tendrement :
- Tu es si belle quand tu souris… Je t’aime sweeth !!! Il faut que je file emmener les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

LOIS : Eh ! Qu est ce que je met dans les valises ?!
KIEFER lui adressant un beau sourire : Il va faire beau...très beau et très chaud !!
LOIS rit : Ok ! Ca va être très chaud...

BALI, ses grandes plages de sable fin, ses hôtels de luxe, ses temples, sa sérénité...LOIS était ravie ! Leur suite était gigantesque, la salle de bain splendide et de leur terrasse, ils pouvaient voir les petits singes sauter d'arbre en arbre et surtout, pas un photographe à l'horizon !
Chaque matin, ils se prélassaient longuement au lit dans les bras l'un de l'autre puis prenaient leur petit déjeuner sur leur terrasse, s'enchaînaient ensuite de rudes journées faites de promenades, de baignades ou de massages au centre de l'hôtel...KIEFER ne se lassait pas d'admirer le corps souple et musclé de LOIS dans ses tenues balnéaires, ni de la voir dévorer au restaurant et ces 8 jours filèrent à la vitesse de la lumière...

Ils atterrissèrent un matin à L.A., reposés et disposés à reprendre leur vie là où ils l'avaient laissée. D'ailleurs pendant qu'ils attendaient leurs bagages sous l'oeil interessé des autres passagers, Anna appela KIEFER pour lui dire qu'elle avait un rôle à lui proposer et qu'elle lui avait faxé le script. Il avait hâte de rentrer pour voir ça, jouer commençeait à lui manquer terriblement et tous ces mois passés aux côtés de LOIS lui avait redonné l'envie de porter un film !
Il déposa LOIS chez Sarah et Emad où elle avait envie de passer la journée, distribuer les présents qu'ils leur avaient choisi et retrouver les enfants et lui fonça à la maison pour lire le projet, il repasserait passer la soirée avec eux. LOIS ne se formalisa pas et le regarda partir avec le sourire, elle en avait, de toute façon, marre de le voir tourner en rond à la maison !!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Il les rejoignit le soir pour dîner comme prévu, il avait l'air radieux et la hâle de son séjour à BALI le rendait encore plus séduisant...

Ils rentrèrent tard avec les enfants, il expliqua à LOIS que le script reçu lui avait énormément plût et LOIS lui promit de le lire le lendemain. Ca lui faisait vraiment plaisir de le voir si enthousiaste !

Le lendemain, elle s'attela à la tâche et s'isola pour lire la trame du film. KIEFER venait la voir régulièrement et tournait comme un lion en cage en attendant qu'elle finisse... Elle finit par l'envoyer promener les enfants pour avoir la paix !
Une fois terminé, elle posa le scénario et se servit un verre, elle aprehendait son retour car elle n'avait aucune idée de la façon dont elle allait lui annoncer qu'elle trouvait ça très mauvais ! Non seulement l'histoire était plutôt banale mais en plus, les dialogues étaient d'un niveau minable, un vrai film de série B ! Elle se demandait bien ce qui avait pût lui plaire là dedans...Elle se demanda surtout si elle devait lui dire la vérité ou pas, après tout si ça lui plaisait...

Il rentra avec les petits qu'il expédia avec la nounou pour se retrouver en tête à tête avec elle..
KIEFER les yeux brillants d'excitation : Alors, tu as fini ?
LOIS neutre : Oui je l'ai fini..
KIEFER : Et ?
LOIS décidée à être franche : Et rien...C est plat, banal, bien en dessous de ton talent ...
KIEFER se figea net : Pardon ?!
LOIS se faisant le plus douce possible : Les dialogues sont mauvais, le scénario est inexistan...Tu mérites tellement mieux..
KIEFER lui lança un regard noir :
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

Il rentra avec les petits qu'il expédia avec la nounou pour se retrouver en tête à tête avec elle..
KIEFER les yeux brillants d'excitation : Alors, tu as fini ?
LOIS neutre : Oui je l'ai fini..
KIEFER : Et ?
LOIS décidée à être franche : Et rien...C est plat, banal, bien en dessous de ton talent ...
KIEFER se figea net : Pardon ?!
LOIS se faisant le plus douce possible : Les dialogues sont mauvais, le scénario est inexistan...Tu mérites tellement mieux..
KIEFER lui lança un regard noir : Qu’Est-ce que tu en sais ? Et d’abord, qu’Est-ce qui te déplait tant dans ce film ? C’est parce que ça ne vient pas de toi, c’est ça ?
Lois le fusilla du regard :
- Tu es injuste Kiefer, tu m’as demandé mon avis et je te le donne un point c’est tout !! Maintenant si ça ne te convient pas, j’en suis désolée mais je ne vais pas te dire que j’ai adoré alors que je trouve ça archi nul… Et ça n’a rien à voir avec le fait que ça vienne de quelqu’un d’autre !! Si tu es décidé à reprendre une discussion posée et à écouter mes arguments, tu sais où me trouver, et sinon et bien débrouille toi tout seul!!
Elle se leva pour quitter la pièce et ajouta avant de sortir :
- Si tu tiens vraiment à faire ce film, fait le !!
Puis elle partit furieuse sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:01

Il ne vint pas la rejoindre, ça lui fît mal au coeur...En fait, il était partit faire un tour, elle n'aurait peut être pas dût lui dire la vérité finalement....

Elle dîna seule et appela Matthew, pour entendre sa voix...
MATTHEW : Oh toi, y'à qqchose qui ne va pas ?!
LOIS sourit : Tout va très bien, tu me manque c 'est tout !
MATTHEW : Chérie, on s 'est vu le mois dernier ..Tu ne veux pas m'en parler ?
LOIS soupira : Non, j'ai juste envie de discuter avec toi !
MATTHEW : OK alors devine qui vient à L.A. la semaine prochaine pour rencontrer un réalisateur ?
LOIS : Merde mais tu comptais me le dire quand !
MATTHEW rit : Et bien que j'aurai été sur place avec mon contrat en poche !!
LOIS : Vas y raconte !
MATTHEW : C est une histoire d'espionnage, comme quoi ça me suivra toute ma vie...Mais le scénario tient la route, ce n'est pas de guimauve hollywoodienne !
LOIS : Je suis contente pour toi. Tu viendras me voir j'espère ?
MATTHEW : Ouh là, si je suis pris, je passe 3 mois à L.A. alors oui tu vas me voir !!
LOIS : Tu crois que c est dans la poche ?
MATTHEW : Pas sur, on est encore 3 sur les rangs et je suis le seul non américain...
LOIS : Comment vont tes femmes ?
MATTHEW se referma un peu : Bien, bien...
LOIS : On dirait que toi aussi, tu as très envie de parler de tes tracas !
MATTHEW souria : Pas faux, je suis juste heureux de parler avec toi alors ne gâchons pas ces instants !...Parle moi de BALI..

Ils discutèrent une bonne heure encore puis LOIS alla se coucher, KIEFER n'était tjs pas revenu mais elle en avait marre de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:06

Kiefer errait seul dans les rues de LA.
Il avait resisté à la tentation de se mettre minable au premier bar du coin, mais n'arrivait pas à passer outre son orgueil : Lois avait raison, au fond de lui une petite voix lui disait qu'elle avait raison, mais il n'arrivait pas à se résoudre à l'admettre ... de la même manière, il avait du mal à rentrer, pourtant il ne rêvait que d'une chose : être dans ces bras ... qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

Il devait se l'avouer, il était jaloux du succès et du talent de LOIS... Elle chantait merveilleusement bien alors qu'il était un chanteur minable, elle était une excellente peintre alors que lui ne dépassait pas le niveau débutant, elle pouvait passer du dessin à la sculpture sans problème alors que lui se sentait toute de suite imcompétent devant de nouveau défi...
LOIS était une vraie créative alors que lui, parfois, était totalement stérile et ne pouvait rien produire, rien créer...Elle réussit à entretenir de merveilleuses relations avec les gens, elle était aimée, ils étaient tous attirés par sa la lumière alors que lui était timide et renfermé..
La seule chose où il était brillant, où il savait qu'il avait du talent, c 'était le cinéma et elle venait de voler son statut de vedette, elle venait lui prendre sa place !

Il savait qu'il était ridicule, que LOIS ne cherchait pas à l'écraser, c'était lui qui l'avait encouragée dans cette voix mais il n'avait pas imaginé qu'elle devienne une telle vedette...Il savait qu'elle avait bcp de talent, il l'avait dirigée en tant qu'actrice, il avait vu ces autres films mais quand il avait assisté à la projection de son dernier long métrage, outre les scènes difficiles à regarder pour lui, il avait aussi découvert que LOIS était une vraie actrice, que ce n'était plus un passe temps pour elle...Elle l'avait totalement subjuguée...

Mais où était sa place à lui dans tout ça ?...Pourquoi cherchait elle à le décourager d'accepter ce rôle..? C est vrai que ce n'est pas génial mais c'est du boulot ! Et puis les autres propositions ne se bousculent pas..Inconscienment, elle lui avait envoyé en pleine tête sa carrière en dent de scie, toutes les merdes qu'il avait acceptées...Il avait tourné qqs belles choses et un grand rôle et c'était LOIS qui lui avait trouvé...

Il se décida à rentrer...Elle était allongée dans le lit, il s'allongea et passa son bras autour d'elle, elle ne réagit pas, elle devait dormir......ou faire semblant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

Le lendemain quand il se réveilla, elle était déjà partie...Il aurait aimé la serrer dans ses bras et s'excuser mais elle semblait avoir décider de le faire tourner un peu en bourrique !
Les enfants étaient là, elle était donc sortie seule...Il essaya de l'appeler mais elle ne décrocha pas, il préféra ne pas laisser de message.

A 18h00, il commença un peu à s'énerver, elle n'avait tjs pas appelé..Il finit par poser la question aux enfants.
KIEFER à LI ANN : Tu sais quand rentre LOIS ?
LI ANN : dans 2/3 jours elle m'a dit ce matin.
Le visage de KIEFER accusa sans doute le coup car LI ANN se sentit obligée de préciser :
LI ANN : Elle est partie voir MATTHEW à LONDRES pour l'aider à préparer un casting m'a t elle dit, elle ne te l'a pas dit ?
KIEFER essaya de rester calme : Non en effet...Tu sais comment est ta mère !
LI ANN : Vous vous êtes disputés ?
KIEFER : Non chérie, ne t'inquiètes pas ! .

Elle avait besoin d'air, MATTHEW avait besoin d'elle et KIEFER avait besoin d'une leçon, 2/3 à LONDRES seraient parfaits...Elle espérait juste que la femme de MATTHEW ne serait pas fâchée de la voir débarquer à l'improviste !
MATTHEW fût très surpris et très heureux de la trouver sur son paillasson..
LOIS : Je suis venue de coacher pour ton CASTING, pas question que tu rate ce rôle !
MATTHEW rit : Ok mais avant on va vider qqs verres ..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

LOIS en riant: Comme dans le bon vieux temps....
Matthew amena Lois dans un bar au coin de la rue, ils se rencontent tout et Matthew écoutait Lois qui avait besoin de se confier, il l'écouta jusqu'à la fin s'en l'interompe et fini par lui dire.
MATHEW gêné:Je ne suis pas surpris par sa réaction Lois, tu sais sa fait quelque temps qui n'a pas tourné, et les scénarios lui tombent pas dessus, il veut juste accepté ce rôle en espérant que ça va débloqué pour lui, il faut lui donner une chance Lois, il t'a toujours soutenu dans tout ce que tu fesais et dieu sait qui a des choses qui n'était pas tout à fait d'accord, j'en suis le témoin, vous vous confier souvent à moi et je vous connaît parfaitement. Je ne veux pas te blaisser Lois mais je crois qui a une pointe de jalousie en toi, dans le fond tu ne veux pas qui recommence sa carrière et qui soit partie de gauche à droite ou bien qui a des filles qui le réclame, tu sais très bien comme moi que s'il recommence à tourner, tout va s'en chainer, il va tourner s'en arrête et toi tu ne veux pas ça, écoute Lois tu as marié un acteur, il faut que tu l'acceptes, tu le savais au départ.......
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:17

LOIS : Faux !! ... je suis tombée sous le charme d'un inconnu au sourire dévastateur à Paris !
MATTHEW : ne joue pas sur les mots, tu vois très bien ce que je veux dire ... depuis que vous êtes retournés tous les deux et encore plus je crois depuis le regrettable épisode de Pierre, tu te fais très mal à l'idée qu'il pourrait te laisser seule ... même pour aller tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

Lois resta figer.....elle ne s'entendait pas à cette remarque et elle savait que Matthew avait raison, mais réalisait qu'elle avait peut-être été trop loin et qu'elle avait blesser Kiefer, elle s'en voulait terriblement de ne lui avoir rien dit.
MATTHEW: Tu sais Lois....Le dialogue est important dans un couple surtout quand on est des personnalités connus, moi je parle souvent avec ma femme de ses situations là et tout va pour le mieux, on a règler pas mal de choses ses derniers temps et tout va à merveille.
LOIS surprise: Il y a quelque temps tu n'étais pas heureux...Tu sais, je sais que je ne suis pas la femme parfaite, c'est vrai que je suis compulsive, je veux toujours faire à ma tête, je ne sias plus quoi faire....
MATHEW: fait comme nous, on est aller voir un Psy il y a 3 semaines et tout va bien présentement... Allez.... Tu vas commencer par appeller Kiefer pour lui dire ce que tu fais, il doit être mort d'inquiètudes, ne soit pas surprise s'il est faché car moi je le serais...... sacré Lois.....tu ne changeras jamais...
Elle se leva et s'aisit son portable pour appeller Kiefer, elle regarda Matthew et lui dit avec son plus beau sourire..
LOIS: Merci pour tout Matthew tu es génial...
Elle composa le numéro, sa sonna à peine un coup et Kiefer décrocha...
KIEFER: Tu as décidé de m'appeller? Une chance que Li-Ann était là pour me le dire car je serais mort d'inquiètudes Lois, que tu sois faché après moi O.k. mais écrit moi un mot pour me dire où tu es....
LOIS ne sachant trop quoi dire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

LOIS : Tu as envie qu'on s'engueule ?
KIEFER soupira : Non...Je suis désolé d'avoir mal réagi à ta remarque l'autre soir.
LOIS : Ecoute je ne vais te le dire qu'une fois après on n'en parlera plus : J'ai très envie que tu retourne mais j'ai également très envie que tu m'éblouisse et tu sais que ce film ne t'en donnera pas l'occasion. J'en ai assez de te voir attendre un grand rôle qui n'arrivera pas car tu ne fais rien pour le provoquer...J'ai besoin de t'admirer Kiefer, tu le sais...Et tu as un talent merveilleux, que ce soit en tant qu'acteur, qu'en tant que musicien ou de réalisateur...Je n'ai pas envie qu'on tombe dans de sordides comparaisons entre nos 2 carrières
KIEFER vexé : Que va t il se passer LOIS si je ne fais rien pour que tu m'admire ?!
LOIS : Je t'admire tous les jours dans la vie quotidienne...Je ne veux te voir te compromettre dans ce genre de série B juste pour faire de la quantité...Je sais que je t'ai un peu écrasé avec ma nouvelle notoriété mais, crois moi, je ne l'ai absolument pas fait pour te faire du mal...J'ai été un peu dépassée par tout ça, ce n'était pas calculé.
KIEFER : Je sais mais maintenant j'ai l'impression que tu pourrais avoir honte de moi ?
LOIS soupira : Tu ne me feras jamais honte mais je sais que tu vas être malheureux pdt le tournage, à la sortie du film...Tu voulais mon opinion, tu l'as ! Je te soutiendrai qq soit ton choix même s'il est exact que te savoir loin de moi pour un tournage m'angoisse énormément.
KIEFER réfléchit à tout ça : Il n'y aura pas d'autres Anita LOIS, Tu rentre quand ?
LOIS : On arrive lundi.
KIEFER surpris : Qui ça "on" ?
LOIS : J'arrive avec Matthew, il doit passer une audition à L.A.


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://kieferfan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: