KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Les flashs crépitaient dès leur sortie de la limousine. Les paparazzis et les reporters étaient extrêmement surpris de la voir accompagnée de Kiefer, surtout avec les dernières déclarations de Pierre sur leur pseudo histoire d'amour.
Lois prit la main de Kiefer et la serra, un reporter lui demanda une photo d'elle seule, elle refusa tout net, laissa le pauvre garçon la bouche bée !

Ils progressèrent sur le tapis rouge sous l'acclamation du public et penétrèrent dans le cinéma où les attendaient les 2/3 journalistes accrédités à poser des questions.
JOURNALISTE : Alors Lois, Nerveuse ? Heureuse ?
LOIS lui fit son plus beau sourire médiatique : Nerveuse, c'est un film très personnel, je m'y suis bcp investie. Je sais qu'il ne laissera pas les gens indifférents, j'espère seulement que ce sera dans le bon sens !
JOURNALISTE : Et vous Kiefer ? Qu'en avez vous pensé ?
KIEFER sourit : Je suis comme vous, je vais le découvrir dans sa version montée ce soir mais je sais déjà qu'elle y est fantastique !
JOURNALISTE coupa son micro : Entre nous, ça me fait plaisir de vous voir ensemble..Bonne soirée
KIEFER lui tapa sur l'épaule : Merci mec !

Ils entendirent les applaudissements redoubler derrière eux, Pierre arrivait, seul. Lois se raidit..
KIEFER l'emmena dans le hall où champagne et petits fours les attendaient avant la projection, il se mélèrent à l'équipe du film présente. Alexandre vint les saluer, il était blême d'angoisse et faisait les 100 pas, son compagnon essayait de le détendre mais ça semblait peine perdue ! Ca fit rire Kiefer et Lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

PIERRE entra dans la salle et leurs regards se croisèrent, il lui fit son plus beau sourire et marcha vers elle.
Arrivé à sa hauteur, il la prit dans ses bras, Lois ne bougea pas, inutile de créer un incident, Kiefer laissa faire pour les mêmes raisons.
PIERRE chuchotant à son oreille : Ma puce, je suis si content de te voir...Enfin.
LOIS sèche : Ce n'est pas réciproque Pierre.
PIERRE lui fit face sans se séparer de son sourire : Je sais que tu m'en veux, je t'ai un peu brusquée, je suis désolé...Mais ce soir, c est notre soir.
LOIS recula, être proche de lui la mettait mal à l'aise : Fous moi la paix Pierre, c est tout ce que je te demande..
PIERRE se tourna vers KIEFER et le salua : Salut mon vieux ! Je vois que tu t'acroches..
KIEFER palît et prit sur lui.
PIERRE à LOIS : On se voit après.
LOIS le regardant s'éloigner : C est pas croyable !..

Tout le monde entra dans la salle de projection et s'assit, le film commença. KIEFER s'attendait à déguster, il ne fût pas déçu ! ALEXANDRE avait fait un travail de réalisation remarquable, il avait sublimé LOIS et les scènes d'amours avec PIERRE était d'un réalisme très douloureux pour lui..Ce n'était jamais vulgaire mais on pouvait ressentir leurs excitations, leurs jouissances, leurs désespoirs...Ca prenait vraiment aux tripes...
A la fin du film, tout le monde se leva pour acclamer l'équipe du film, longuement...Ils venaient de gagner leur place pour les Oscars.
PIERRE vint chercher LOIS pour monter sur l'estrade, il lui tendit la main, elle regarda Kiefer et lui lâcha la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Kiefer ne les quittait pas des yeux, Lois sentait la pression monter en elle, Pierre lui était heureux et tenait sa main fort pour ne pas que Lois soit capable de l'enlever, une fois sur la scène, Lois et Pierre fit leur plus beau sourire, Lois était très mal à l'aise mais fesait un effort, elle regardait dans la direction de Kiefer, sa la rassurait. Pierre chuchotta à l'oreille de Lois
PIERRE: On ne peut pas se séparrer comme ça, pas de discution tu viens avec moi après.
Lois se sentit fondre, mais ne pouvait répondre devant le public et Pierre le savait bien. Ils font leur peuit discour et remercient les gens de leur présense et de leur acceuil. Lois jeta un ragard de détresse à Kiefer, il le vit tout de suit, il sut qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, il le leva et se diriga à l'arrière scène. Pirre ne lacha toujours pas la main de LOis la traina en aarière scène.
LOIS tout bas: Lache ma main, tu me fais mal....
Pierre ne la regarda pas et continua son chemin, les journaliste étaient là, prenait des photos, Lois leur offrait un sourire forcer. Kiefer arriavait en arrière scène vit Pierre et Lois sortir par une porte arrière......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Il fût ralenti par la foule et quand il sortit à son tour, ils n'étaient plus dans la ruelle, il balança un coup de pied rageur dans la porte et se mit à la recherche d'Alexandre..

PIERRE l'avait poussée dans sa limousine qui avait démarré aussitôt.
LOIS maîtrisa ses émotions : Mais qu est ce que tu fais ! Tout le monde nous attend à la soirée..
PIERRE enjôleur : On va y aller mais avant il faut qu'on discute..
Il s'avança et s'assit contre elle, elle frissonna mais ne bougea pas.
PIERRE mit la main dans ses cheveux et respira sa nuque : Tu m'as manquée LOIS...Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ?
LOIS : Il faut vraiment qu'on ait cette conversation encore une fois !
PIERRE se recula comme si elle l'avait giflée : Non tu as raison...On a mieux à faire.
Il glissa sa main sur la cuisse de LOIS et prit sa bouche, elle s'allongea sans résistance, l'encourageant même juste le temps pour elle de prendre la bouteille de champagne dans le sceau et de le frapper violement à la tête ! Il s'effondra, se tenant la tempe, elle en profita pour appuyer sur l'interphone pour parler au chauffeur et lui demander de s'arrêter immédiatement !
Elle entra dans le 1er endroit public qu'elle vit où elle fit sensation dans sa robe de soirée...
LOIS à la serveuse : SVP je peux téléphoner ?
SERVEUSE : Pas de pb Cendrillon, c est par là.
LOIS un peu désorientée : Merci...Comment s'appelle cet endroit ?
SERVEUSE intriguée : TIP TOP DINNER...Vous êtes sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Kiefer était terriblement inquiet et il s’en voulait, il avait promis à Lois que tout se passerait bien… Il avait fini par trouver Alexandre et lui avait expliqué la situation, celui-ci était totalement paniqué :
- Pierre a frappé Lois ? Mais je croyais que… enfin, ils s’entendaient plutôt bien non ?
- Ce type est complètement cinglé Alex, quand il a su que Lois et moi étions réconciliés, il a perdu les pédales.
- Je comprends mieux maintenant pourquoi Lois ne voulait plus faire la promo avec lui…
- Merde !!! Il faut que je les retrouve avant qu’il…
Le téléphone de Kiefer se mit à sonner, c’était Lois et elle était complètement paniquée, elle lui expliqua brièvement ce qui s’était passé et lui indiqua où elle se trouvait. Par chance, ils n’avaient pas roulés très longtemps et ça n’était pas très loin :
- Surtout, ne bouge pas de là bébé j’arrive tout de suite !!
Kiefer sortit en trombe de la salle et monta dans sa voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:10

Il entra en courant dans le DINNER, elle se précipita dans ses bras et se mit à pleurer
LOIS entre 2 sanglots : Je l'ai frappé, je l'ai frappé fort ...
KIEFER lui prit le visage dans les mains : Calme toi...On va appeler la Police Lois, il est allé trop loin !
LOIS secouait la tête : Non...
KIEFER calmement : Je les ai appelé en chemin, il le faut Lois pour ta protection..
LOIS se calma et cessa de pleurer. Elle le serra dans ses bras et vit la voiture de Police se garer devant le restaurant.

Elle leur raconta l'histoire, elle savait qu'elle n'avait aucune preuve, juste sa bonne foi, bien entendu, on ne pouvait pas accuser les gens avec ça..
Le Policier fût clair, il n'y aurait aucune arrestation. Pierre s'était rendu à l'hôpital, ils lui avaient parlé, il ne porterait pas plainte contre elle. Le policier lui conseilla de demander à un juge de délivrer une restriction interdisant à Pierre de s'approcher d'elle mais, même ça, pas sur qu'elle l'obtienne.
KIEFER avait appelé ALEXANDRE pour le tenir au courant et lui expliquer que LOIS alternerait les avants premières avec PIERRE; plus jamais ensemble..
Il la ramena chez eux, elle s'assit sur le fauteuil dans leur chambre, il s'agenouilla pour délacer ses chaussures, puis dénoua ses cheveux, il la leva et dézippa la fermeture éclair de sa robe.
Elle se laissa faire, une fois nue devant lui, elle l'embrassa intensément..
LOIS d'une voix sourde : Tu avais promis que tout se passerait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

Il la ramena chez eux, elle s'assit sur le fauteuil dans leur chambre, il s'agenouilla pour délacer ses chaussures, puis dénoua ses cheveux, il la leva et dézippa la fermeture éclair de sa robe.
Elle se laissa faire, une fois nue devant lui, elle l'embrassa intensément..
LOIS d'une voix sourde : Tu avais promis que tout se passerait bien..
- Je sais sweeth… Je suis désolé.
Elle le regarda, il avait les traits tirés, elle s’en voulu aussitôt d’avoir fait cette remarque :
- Excuse moi, je n’aurais pas dû dire ça, je sais que tu as fait de ton mieux, et puis de toute façon, tout ça est de ma faute, c’est moi qui ait créé cette situation tu n’y est pour rien.
Kiefer lui caressa le visage tendrement :
- Tu ne pouvais pas savoir que ce type était fou…
Il la regarda intensément et continua d’un air grave :
- … Je ne pourrais pas vivre sans toi… Tu sais tout à l’heure quand j’ai vu que vous n’étiez plus là… J’ai eu tellement peur Lois, peur qu’il te frappe à nouveau où même…
Elle l’embrassa, l’empêchant de terminer sa phrase :
- Je suis là maintenant, lui dit elle en passant ses mains sous sa chemise, et je t’aime. Oublions Pierre un moment, je n’ai plus envie de penser à lui, j’ai juste envie d’être dans tes bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:02

Il ne se fit pas prier et ils firent l'amour tendrement.

Le lendemain, Lois alla au tribunal se faire délivrer une ordonnance de restriction pour PIERRE. Elle eut du mal à convaincre le Juge mais il finit par accepter que PIERRE se tienne à une distance de 200 m minimum d'elle. Elle savait que ça ne l'empêcherait pas de lui faire du mal mais ça serait une base pour porter plainte s'il essayait.

En rentrant, il faisait beau alors elle emmena les enfants pique niquer à CENTRAL PARK alors que KIEFER était parti retrouver ALEXANDRE pour recueuillir les 1ères critiques sur le film, il lui avait laissé "Dupond et Dupont" comme elle les appelé ! C'était les 2 gardes du corps qu'il avait engagé et ils étaits massifs !!
Ils étaient allongés dans la pelouse, les yeux dans les nuage quand KIEFER l'appela
KIEFER tout miel : Bonjour Madame, pourriez vous me passer la nouvelle oscarisée ?!
LOIS sourit : Tu vas un peu vite non ?
KIEFER : Oui mais j'ai rarement vu une aussi bonne critique !
LOIS se sentant de plus en plus loin de ce film : Tant mieux ...Dommage que ce soit avec ce film là..
KIEFER : Lois ne le laisse pas gâcher ces moments ! Tu as mérité ce succès, savoure le..
LOIS distante : Hum...difficile de le sortir de ma tête..Tu as les chiffres des entrées parce que les critiques c'est bien mais si personne ne va le voir !
KIEFER : Non pas encore...Vous êtes où ?
LOIS : A Central PARK allongés dans l'herbe, LI ANN dessine, JONAS dort dans mes bras et TESS et ELIOTT jouent au foot...
KIEFER : J'aimerai être avec vous...mais j'ai encore un peu de boulot ici.. Ce soir, je vous emmène tous au restaurant de votre choix !
LOIS sourit : Et bien attend toi à manger une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Il rentra tôt et les emmena manger la pizza réclamée !

Les jours suivants furent conformes à ce qu'avait prédit Kiefer, les gens se déplaçaient pour aller voir le film...Lois avait tjs un peu de mal à se réjouir même si Pierre se faisait discret ces derniers temps.
ALEXANDRE lui avait demandé d'être présent à l'avant première Parisienne et Londonienne, Lois avait fait celle de LOS ANGELES et de touts les grandes villes américaines. Kiefer l'y avait accompagnée, ils devaient partir à TOKYO en fin de semaine.

L'invitation pour les Emmy's arriva la veille de leur départ, catégorie "meilleure actrice de long métrage" et l'appel de la société promouvant les Oscars avait suivi; même catégorie..Elle reçut également une invitation de la compagnie des Césars, ce qui fût une vraie surprise..Après tout c'était une production franco-américaine.

KIEFER en train de faire sa valise pour le Japon : Je suis si fier de toi !
LOIS assise sur le lit : Tu parles ! Je ne t'arrive pas à la cheville...J'aimerai que tu rejoues..
KIEFER la regarda : Alors primo, tu es excellente et tu le mérite donc je ne vois pas ce que je viens faire là dedans et deuxio...Bah il faut bien avouer que les boîtes de CASTING ont dû perdre mon nom ! Qu est ce que tu veux, je n'ai pas le physique du jeune premier et j'en ai marre de jouer les flics alors, il ne me reste pas grand chose..
LOIS sceptique : Ton agent est nul c est tout !
KIEFER sourit : Lois...Anna est parfaite et je n'en changerai pas.
LOIS lui sourit à son tour : Bouge lui les fesses ! Tu es fait pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Kiefer ria:Pour l'instant, je veux m'occupper de toi, tu en as de besoin, je te promet que je vais m'y remettre, sa me manque, en même temps, je suis tellement bien avec toi, tu es si fragile.
LOIS gêner:Tu es un amour kiefer, je ne comprend pas pourquoi sa fini toujours par une chicane, les sentiments qu'on éprouve un pour l'autre, son plus fort que tout, quand tu n'es pas là, tu me manques terriblement, même si je fais souvent des connieries, pardonne moi, là encore, tu es là pour moi dans mes moments les plus dûre....
KIEFER: On est là pour s'aider, je ne pourrais vivre sans moi, tu me manques toujours....
Ils passaient le restant de la journée à relaxer, les semaines qui suivent ne seront pas de tout repos, les entrevues, les soirées de première, les nominations.... tout ça était gros pour Lois. Kiefer profitaient des enfants et Lois ces remis à peindre, les repas du soir se fesaient entre famille, c'était un moment joyeux, entre ça, Kiefer réflichissait et décida d'appeller Anna pour faire bouger un peu les choses, il aimerait tourner une biographie d'un grand acteur, il en avait jamais fait auparavant. La semaine passa vite. Le samedi suivant était les Emmy's, Lois passa sa journée à se faire maquiller, à se faire coiffer, sa robe était jamais à son goût, elle la détesta car c'est une robe qu'elle avait choisis avec Pierre. Quand elle revient à la maison, Kiefer lui avait fait la surprise d'étendre sur le lit une belle robe d'un bleu nuit, avec bretelle, décolleté jusqu'au creu de ses sains, avec une écharpe pour recouvrir ses épaules dénuder. Lois en avait les larmes aux yeux.
LOIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

LOIS émue : Merci merci merci...Elle est magnifique !
KIEFER l'enlaçant : Tu es magnifique mais si tu ne ramènes pas la statuette, pas de sexe pdt 1 mois !
LOIS le frappa en riant : Tu parle ! Tu ne tiendras pas une semaine !

Elle passa sa robe et ils partirent pour la cérémonie. Elle était stressée, elle n'avait pas revu Pierre depuis l'incident de la PREMIERE et elle avait demandé expréssement à ne pas être assise à côté de lui. La Presse avait bcp jasé ses derniers temps sur leurs relations tumultueuses, relatant même l'injonction du tribunal mais il avait eut le bon goût de ne pas commenter.

L'accueil du public fût des plus chaleureux, il faut dire que le film remportait un très vif succès.
La cérémonie débuta, la seule fois où elle vit Pierre fût sur le grand écran à l'annonce de son nom en tant que nominé; il avait l'air décontracté même si LOIS le trouva amaigri. La statuette lui revint, LOIS se crispa en attendant son discours de remerciement. KIEFER lui serra la main sans la regarder.

PIERRE arrivé sur l'estrade : Merci, merci à tous...C est un grand honneur pour moi d'être honoré par HOLLYWOOD et surtout pour ce film...
Regardant dans la direction de LOIS : Ce film parle d'un amour absolu, d'un amour passionnel, celui qui construit tout et qui détruit tout. Il a été difficile à jouer pour moi car je ne connaissais pas ce sentiment...et puis...et puis il m'a devasté. Je vous souhaite à tous d'être chaviré par lui comme je l'ai été mais...avec une fin plus heureuse que celle du film.
Leva sa statuette : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

LOIS fût bouleversée par ce discours qui ressemblait bcp à des excuses...KIEFER, lui l'était bcp moins !

Arriva, la nomination de la meilleure actrice et quand LOIS entendit son nom, elle fût submergée d'émotions et incapable de bouger de son siège, KIEFER la tira par le bras pour la faire revenir sur terre. Elle arriva sur scène, très très émue. Elle prit sa statuette et resta, debout devant le public, un long moment sous une standing ovation, KIEFER était le premier debout et elle ne chercha pas à retenir ses larmes..
LOIS se calmant peu à peu : Merci, merci infiniment...C'est un beau cadeau, un très beau cadeau que je voudrais partager avec l'homme que j'aime..
Se tournant vers KIEFER : Le seul amour absolu que je connaisse, c est le tien. Tu es resté près de moi ces 8 dernières années, même pdt les moments les plus sombres de ma vie. Tu m'as donné plus de joie que n'importe qui d'autre et....sans...cet indefectible amour, je ne sais pas où je serai aujourd hui !
En tendant la statuette : Pour toi KIEFER William Frederick Dempsey George Rufus SUTHERLAND !

Pour KIEFER, la foule avait disparu, il n'entendait plus les applaudissements, ne sentait plus les regards posés sur lui, il n'entendait et ne voyait que LOIS....Il lui envoya un baiser ...
Il se rassit en attendant son retour près de lui.

LOIS quitta la scène et passa directement en salle de Presse pour les traditionnelles photos avec son EMMY. La maquilleuse ajusta rapidement ses yeux et elle posa de bonne grâce pour les photographes, plaisantant même avec eux.
Puis elle vit PIERRE au fond de la salle, il avait fini sa séance et la regardait, un photographe lança immédiatement :
"Eh venez une photo tous les 2 !"
LOIS ne dit rien et PIERRE s'avança..
"Allez y serrez vous !"
PIERRE la regarda et la prit par l'épaule, il lui murmura rapidement à l'oreille "Pardonne moi"
LOIS prit la pose, fit un sourire de circonstance et quitta rapidement la salle, sans un mot pour PIERRE. Le malaise avait été perceptible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:14

Lorsqu’elle revint s’asseoir près de Kiefer, il la regarda intensément, il n’avait pas besoin de parler pour qu’elle sache ce qu’il ressentait, tout se lisait dans son regard et ce qu’elle y voyait lui chavira le cœur, il était encore très ému par sa déclaration. Il lui prit la main et la serra fort dans la sienne. Il se pencha vers elle et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, un baiser plein de promesses :
- Je t’aime sweeth… merci…
Elle lui sourit et serra sa main un peu plus fort. Elle avait hâte que cette soirée se termine pour se retrouver enfin seule avec lui.
Lorsque la cérémonie officielle fut terminée, ils durent rester encore un peu pour répondre à leurs obligations, Lois répondit à quelques questions des journalistes sans jamais lâcher Kiefer puis ils allèrent saluer Alexandre et celui-ci, connaissant la situation, n’insista pas pour les retenir à la fête qu’il avait organisé avec l’équipe du film. Ils purent enfin quitter la foule et se retrouver seuls…
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:42

Marchant sur le trotoir pour se rendre à l'hôtel, Lois appréciait le calme, Kiefer n'ausait pas parler de peur de briser ce silence qui appréciait lui aussi.
LOIS souriante:Sa fait du bien de se retrouver, la foule, les applaudissements, les flashs...Tout ça m'étourdit, je suis si bien entourer en ce moment et en plus de ce Emmy, je ne peux demander plus..... peut-être d'avoir une nuit que je n'oublirai pas....
KIEFER la regarda avec un rire:Ça, il n'y a pas de problème, je peux t'offir ce cadeau...
Ils éclatent de rire, rendu dans leur chambre d'hôtel, Lois se désabille et se démaquille, elle se mit à l'aise en petite tenu, Kiefer la regarda assis sur le sofa dans le coin de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:10

Quand elle sortit, il la laissa venir à lui et se laissa faire...Ils ne brusquèrent pas les choses, savourèrent ce moment et quand ils s'endormirent au petit matin, ils était terriblement heureux.

L'EMMY fit repartir l'intérêt de la Presse pour elle, le mois qui suivit fût donc considérablement bouffé par les interviews et les plateaux TV..Son discours à la soirée avait bcp ému, certains s'étaient moqué mais elle avait plus attiré la sympathie qu'autre chose....
Cela avait forcément eu des revers ; Les photographes avaient relaté le petit incident lors de la séance photo avec Pierre, d'ailleurs le discours de ce dernier avait été très équivoque quand il avait reçu son prix..Il n'avait fait aucun commentaire depuis et LOIS appréciait.
Par contre Julia, elle, s'était largement répandue dans la Presse sur sa rupture récente avec Kiefer et vraisemblablement, elle n'avait pas apprécié car elle était très virulente dans ses propos et l'accablait de tous les maux !

LOIS en lisant un de ces commentaires fiéleux : Dis donc, qu est ce que tu lui as fait pour mériter ça !
KIEFER lui jetant le journal des mains : Laisse tomber cette conne ! Elle est verte de jalousie parce que je suis raide dingue amoureux de toi et qu'elle n'a certainement pas apprécié la manière dont je lui ai dite !
LOIS rit : Ah oui ?...Raide dingue ?....Raide dingue comment ?
KIEFER lui sauta dessus et ils chahutèrent un instant !
LOIS une fois calmée : Demain les Césars en France et 3 jours après retour à LA pour les OSCARS ! Et après....je m'occupe de toi et de ta carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Par contre Julia, elle, s'était largement répandue dans la Presse sur sa rupture récente avec Kiefer et vraisemblablement, elle n'avait pas apprécié car elle était très virulente dans ses propos et l'accablait de tous les maux !

LOIS en lisant un de ces commentaires fiéleux : Dis donc, qu est ce que tu lui as fait pour mériter ça !
KIEFER lui jetant le journal des mains : Laisse tomber cette conne ! Elle est verte de jalousie parce que je suis raide dingue amoureux de toi et qu'elle n'a certainement pas apprécié la manière dont je lui ai dite !
LOIS rit : Ah oui ?...Raide dingue ?....Raide dingue comment ?
KIEFER lui sauta dessus et ils chahutèrent un instant !
LOIS une fois calmée : Demain les Césars en France et 3 jours après retour à LA pour les OSCARS ! Et après....je m'occupe de toi et de ta carrière !
Kiefer l’enlaça et l’embrassa dans le cou :
- Et pourquoi ne pas commencer à t’occuper de moi… dès maintenant…
Elle lui ota son tee-shirt et l’embrassa sur le torse :
- Pourquoi pas en effet…
Ils se regardèrent un court instant avec un sourire complice et s’embrassèrent goulûment. Ils firent l’amour passionnément tout l’après midi puis le soir, ils invitèrent Sara et Emad à dîner pour leur dernière soirée à Los Angeles.
Le lendemain, ils s’envolèrent pour Paris ou devait se dérouler la cérémonie des Césars.
Matthew leur téléphona pour souhaiter bonne chance à Lois, il était heureux de les savoir de nouveau ensemble et ils lui promirent de venir le voir à Londres avant de repartir pour L.A.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

LOIS aimait Paris et prenait tjs bcp de plaisir à y retourner ! Après tout c'était ici qu'elle avait rencontré Kiefer, ils allèrent même dans le petit café près de la place de la Bastille où ils avaient fait connaissance puis ils allèrent dîner avec le frère de Lois et Selma, de passage dans la capitale..

Le lendemain matin, Lois fit des essayages chez le couturier qui l'habillait pour la soirée puis ils allèrent se détendre au Louvre.
Leur chauffeur passa les prendre pour les emmener à la cérémonie vers 19h00 et le cirque commença !

A Paris, la star c'était PIERRE, l'enfant du pays et même si LOIS avait tjs eu un accueuil chaleureux en France, elle n'avait pas sa popularité. Au vu des derniers faits relatés sur leurs relations dans la Presse, elle sentit qu'ici, elle aurait tjs tous les torts dans leur histoire, ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs...

L'équipe du film avait été regroupée et PIERRE était assis derrière elle, ils ne s'étaient pas parlé, à peine salué mais elle sentait son regard dans sa nuque et c'était plutôt désagréable...La soirée débuta, une longue soirée plutôt ennuyeuse, surtout pour KIEFER qui ne connaissait presque personne...Anita était présente, elle lui avait adressé une petit signe de la main auquel il avait répondu distraitement...Qu est ce qui leur avait pris d'accepter de venir à cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Le césar du meilleur acteur était tjs donné en début de soirée et PIERRE ne l'eut pas, elle put entendre son soupir de colère et de déception...
Le vainqueur était un inconnu pour Lois, la soirée continua...

Arriva le tour de la Meilleure actrice, la soirée touchait à sa fin et Lois et Kiefer étaient morts d'ennui aussi fût elle surprise d'entendre son nom ! Elle se leva et fût encore plus surprise d'entendre des sifflements et des huées au milieu des applaudissements !
Elle embrassa l'acteur qui lui remettait son prix et attendit pour parler, certains n'étaient visiblement pas très contents de sa victoire et le criaient haut et fort ! Ca fit sourire Lois, elle n'en avait rien à faire de ce prix mais le fait qu'il soit contreversé le rendait bien plus interessant !!
Elle resta droite et silencieuse ce qui amena le silence autour d'elle..
LOIS radieuse : Et bien merci à ceux qui ont estimé que je méritais ce prix quant aux autres...Merci de votre accueil chaleureux même si j'avoue ne pas comprendre ce qui motive votre attitude !
J'ai tourné peu de film mais j'ai eu la chance de tourner à chaque fois des histoires fortes et marquantes ! On ne sort pas indemnes d'un tel film que ce soit en tant qu'acteur, qu'en tant que spectateur....Ca me touche de recevoir cette récompense, surtout ici en France...
Merci !

Et elle disparût, Kiefer était vraiment retourné de l'accueil qu'elle avait reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

LOIS rejoignit KIEFER discrétement..
KIEFER fâché : C est quoi leur pb à tous ces cons !
LOIS leva les yeux au ciel : Aucune idée, je suis actrice car mon mari est acteur, je suis plus américaine que française, j'ai fait du mal à leur acteur chouchou, ils n'ont pas aimé le film...On s'en fout de toute façon !
KIEFER irrité : Je n'ai pas du tout envie de rester à la soirée après !!
LOIS lui fit son plus beau sourire : Seuls les césarisés sont invités à la soirée donc on va y aller car on sera en comité restreint et sans Pierre, ni ta belle blonde !
KIEFER l'embrassa en souriant : Pas longtemps alors...

La soirée toucha enfin à sa fin, tous les invités sortirent du théâtre et les limousines emmenèrent les vainqueurs dîner dans un somptueux restaurant..LOIS fût chaleureusement félicitée et le Président de la cérémonie s'excusa platement de la conduite de certains invités lors de sa victoire..Ils passèrent une bonne soirée et LOIS respecta sa promesse, ils ne tardèrent pas et KIEFER pût la féliciter en privée...

Ils passèrent le lendemain à flâner sous le soleil Parisien puis quittèrent l'hôtel pour Londres où Matthew les attendait pour la soirée, ils devaient rentrer rapidement à LA car la soirée des Oscars les attendait et KIEFER était extrêmement fier d'y assister au côté de LOIS.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

KIEFER:Je suis sure que le monde va t'apressiez au oscar, là, ils vont t'aimer pour ce que tu fais et non pour avoir enlever la place à quelqu'un.
LOIS: De toute façon, tu sais ce que j'en pense de toutes ses soirées, j'en ai mare, j'y vais par principe et pour faire plaisir aux gens qui m'apprécient, les oscar c'est la cérémonie que j'aime le plus, il te laisse tranquille après cette soirée.
KIEFER:On va manger à un restaurent de ton choix.
LOIS:Alors, je t'amène manger dans un resto tranquille où, il n'y a presque personne, Matthiew va nous attendre là bas et après hop à LA, On va en profiter après les oscar pour aller visiter quelques amis...
KIEFER:Tu as toujours de bonne idée toi...
La journée ce déroulère comme une éclaire, ils mangent en vitesse au resto et ensuite, ils prient le vol pour LA. Une noué de journalistes les entendaient è l'aréoport, vivement LA et les paparazi, tout le monde les applaudissa et était heureux de les revoir enfin ensemble, ils ont eu besoin de gardes du corp pour se sortir de la foule et des journaliste, Kiefer avait demander une limo pour ce rendre à son apart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

Les enfants étaient heureux de les retrouver et ils passèrent la soirée avec eux...Ils se couchèrent en même temps tant ils étaient crevés !
Le lendemain, ils traînèrent toute la journée dans l'appart entre leur lit, la cuisine et le canapé...un vrai bonheur !

Les choses commencèrent à s'accèlerer le jour suivant; LOIS accompagna KIEFER pour le choix de son costume et le traîna pour sa robe...Elle serait rouge, près du corps, décolettée dans le dos et sage devant, assez courte. Elle se fit prêter par un grand joaillier, un collier de saphir, ras du cou et qui tombait dans le dos pour mettre en valeur son décolleté.
Le tapis rouge des OSCARS était un vrai défilé de mode, elle serait, soit raillée, soit enscencée par la PRESSE si sur le fond, elle s'en fichait, elle voulait que cette soirée soit magique car ses enfants seraient derrière le téléviseur et elle voulait qu'ils soient fière d'elle. En plus, elle savait qu'elle ne retournerait pas avant longtemps à cette soirée car elle voulait s'occuper de KIEFER et donc, n'aurez plus une telle occasion de remporter un OSCAR si tant est qu'elle de nouveau l'occasion un jour !
Ils passèrent une soirée tranquille, à regarder un film dans leur lit, LOIS s'endormit avant la fin dans les bras de KIEFER, il sourit et la garda contre lui...

JOUR J, habillée, coiffée et maquillée, LOIS attendait que KIEFER descende, la limo était garée devant..
Il finit par arriver, beau dans son costume trois pièce rayé, il était aussi décontracté qu'elle était tendue, ce qui était super rare...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

KIEFER:Tu es magniqfique, tu me surprends toujours, toutes les robes te vont à merveille.
LOIS nerveuse:C'est gentil et toi aussi sa te rend sexy être habiller en habit, j'aimerais mieux rester ici et à te désabiller morceaux par morceaux que d'aller à cette soirée, je suis super nerveuse...
KIEFER en souriant:Allez....on y va avant de changer d'idée....
Pas un mot sortit de la bouche de lois pendant le trajet, elle n'arrêtait pas de bouger ses mains, c'est la plus grosse soirée de sa vie, les Emmy's et les césars arrivaient en dessous de celle là, c'était l'événement de l'année, tout le monde en parlait des mois d'avance dans les tabloïd, Kiefer prit sa main pour la rassurer, il savait qu'il ne devait pas trop parler, rendu sur place, Lois regarda par la fenêtre, vit une tonne de jounalistes, le tapis rouge qui longait le théatre, les gardes du corp....elle ne s'y habiturra jamais et là c'est plus gros que les autres soirées, il a plus de monde, des journaliste qui viennent de différent coin du monde. Avant de sortir de la voiture Kiefer lança à Lois.
Kieffer: Ça va aller chérie.....tu es superbe.
Il l'embrassa dans son cou, elle eu des frissons partout et lui fait son plus beau sourire. Ils débarquent de la limo, tous les journalistes se pointaient vers eu, les fans criaient fort leurs noms et qu'ils les aimaient, les flashs des photographes les aveuglaient tellement ils en avaient. Ils s'arrêtaient un moment sur le tapis pour saluer les fans, pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:10

Ils posèrent avec grâce pour eux puis continuèrent leur chemin, le 1er bataillon de journalistes les attendait avant leur entrée dans le bâtiment et LOIS se retrouva avec un micro sous le nez rapidement !
REPORTER : Vous êtes la grande favorite de cette soirée, comment vous sentez vous ?
LOIS éclata de rire : Super stressée !
REPORTER :Je vous souhaite bonne chance, j'ai vu le film et vous y êtes merveilleuse..
LOIS : Merci vous êtes gentille...
REPORTER se tourna vers KIEFER : LOIS est entrée dans le cinéma grâce à vous, vous êtes fier d'elle ce soir ?
KIEFER serra la main de LOIS : Je suis tjs fier d'elle..
La reporter les laissa avancer en les saluant..

C 'était assourdissant, la foule hurlait, les paparazzis les appelaient, les flashs crépitaient, des dizaines de journalistes parlaient en même temps puis ils pénétrèrent dans l'immense salle et l'ambiance se fit plus feutrée...
LOIS : Waouh...!! Une sacrée expérience..
KIEFER lui sourit : Pas mal oui ! Je t'avais dit que les OSCARS s'était à part.

Ils s'assirent à leurs places reservées, ALEX était déjà là avec son ami, il était blafard !!
LOIS : Respire ALEX où tu vas t'effondrer !
ALEX haussant les épaules : Vas y moque toi ! Quand j'ai tourné ce film avec 2 têtes de mules, j'étais loin de m'imaginer ici...C est merveilleux.
LOIS lui toucha le bras : Ton film mérite d'être ici, détend toi...Nos catégories ne seront annoncées qu'en fin de soirée alors on a de longues heures devant nous !
ALEX la serra dans ses bras : Merci ma belle ! Je suis bien content que Pierre ne soit pas nominé finalement, au moins je peux un peu profiter de ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

Et les heures furent effectivement longues ....
LOIS regardait KIEFER, il était heureux comme tout d'être ici même si ce n'était pas pour lui !! Quand tout ceci serait fini, elle se jura de revenir ici pour lui, pour voir son talent consacré !! Techniquement, peu de chance d'avoir un 2ème oscar dans sa carrière mais elle s'en fichait ! Elle n'était pas à sa côté pour le 1er, elle y serait pour le second !!

Elle sentit KIEFER lui serrer la main très fort alors elle se rendit compte que son visage apparaissait sur les écrans géants, elle respira lentement, se concentrant pour garder un visage calme et serein puis elle entendit son nom, les applaudissements, KIEFER la serra si fort qu'il faillit l'étouffer, ALEX l'attrapa pour l'embrasser également, il avait les larmes aux yeux...LOIS se dirigea vers l'estrade, elle avait l'impression d'être sortie de son corps et de se regarder monter les marches, elle avait l'impression d'assister à ce moment en tant que spectatrice ...pas de le vivre.
Elle se retrouva devant le micro, son Oscar dans ses bras devant une foule silencieuse...
LOIS : "Comme bon nombre de gens le savent, le tournage de ce film fût éprouvant et difficile mais je ne remercierai jamais assez, ALEX, son réalisateur qui m'a choisie et fait confiance...
Je ne remercierai jamais assez les scénaristes qui ont fait d'une histoire de rencontre amoureuse banale, un film aussi poétique, aussi bouleversant...aussi magique ! De nombreux articles ont dit que j'avais "porté" ce film, c'est très flatteur mais je crois que c'est plutôt l'histoire de ce film qui m'a "portée"...
Je ne remercierai jamais l'homme que j'aime pour m'avoir "supportée" pdt ce tournage et dans tous les sens du terme" !!
La salle se mit à rire...
Elle se mit à chercher KIEFER du regard...
puis tendant son Oscar vers lui..
"Merci, merci, merci.....Tu as 10 000 fois plus de talent que moi donc je trouve que la situation est un peu étrange : Moi ici, toi dans la salle.....Sans toi je ne serai pas là...Sans tes relations et ton argent diront les mauvaises langues mais c'est surtout sans ta présence et ton amour que je pense !..
Elle regarda à nouveau le public : Merci à vous pour ce prix qui me touche vraiment...vraiment bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

Elle sortit de la scène et alla tout de suite en salle de presse pour les habituelles photos. Elle était radieuse, même si Kiefer avait toujours été confiant, jamais elle n'aurait pensé remporté cet oscar et elle était heureuse... Pour elle bien sûr mais surtout pour Kiefer et pour leurs enfants. Lorsqu’elle sortit de la salle, elle l'aperçut immédiatement, leurs regards se croisèrent, il avait les yeux brillants d’émotion comme un gamin à qui on viendrait d’offrir son premier cadeau… Lois fut touchée par cette image et elle courut vers lui pour se jeter dans ses bras. Il l’enlaça tendrement :
- Je savais que tu l’aurais Sweeth… Je suis tellement fier de toi…
Puis il s’écarta légèrement, lui caressa la joue et l’embrassa longuement…
Les journalistes présents n’en perdirent pas une miette mais Kiefer et Lois n’y prêtèrent pas attention, cet instant leur appartenait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: