KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VOS FILMS DE CINEMA

Aller en bas 
+8
marie
KIEFFIE
Jack
momo-rock-29
virginie1989
korloff
Eve
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

iriez vous voir le DA VINCI CODE ?
oui , absolument
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_lcap60%VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non ca me dit rien de bon
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_lcap40%VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai lu le livre mais voir le film j'ai peur d'être décu
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis pour le moment j'attends
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:25

suspens frisson et émotion et jeu d'acteur très bon
envie de flipper et de voir un bon film dans le noir je vous conseille :

FLIGHTPLAN

Le dernier film de Jodie Foster je l'ai vu samedi soir j'ai adoré affraid (vu en divx)


Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York...


chuuuuuut ne pas en lire plus se laisser surprendre par le sénario !
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 184533977st
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:47

alors encore une grande apres midi de travail pour moi!!!!

je sors du ciné ou j'ai vu INSIDE MAN le dernier film de spike lee:ALLEZ-Y les yeux fermés c'est genial et clive owen est lui aussi trop sexy :amour 2:

je n'en dis pas plus car tout est dans le suspens mais yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:50

J'ai passé la soirée d'hier avec OSS 117 et franchement, j'en ai été ravie !! ainsi que les 399 pinpins avec moi dans la salle pleine à craquer !!

C'est très drôle, humour trèèèès second degré mais tjs assez fin (très très frenchie en plus). Humour assez osé d'ailleurs. (très éloigné d'Austin POWER).
2/3 facilités mais le film suit tous les codes du film d'espionnage années 50 (plein de références cinématographiques autres que 007 !!), il est bien réalisé, les images sont belles...

Jean DUJARDIN EST bien OSS 117, les plans style Sean CONNERY sont géniaux (whaou quel sourire et quelle belle musculature !! :amour 1: ) ainsi que tous les plans où sont regard devient totalement vide (il fait super bien la tâche quoi !).

Bref excellente soirée, on en sort pas plus intelligent ni plus cultivé mais pas plus NEUNEU en tout cas !!

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Normalelegancergb7jvVOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Normal04127argb1zx
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:43

V for Vendetta

Allez-y absolument, c'est un film d'action intelligent, moi ça m'a pris aux tripes, c'est beau, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois (et il m'en faut bp pr avoir les larmes aux yeux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:52

TIGRES ET DRAGONS d'Ang LEE à ne pas rater ce soir 20h50 sur FRANCE 3

Ca c'est du cinoche 📺
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:26

ELISA24 a écrit:
TIGRES ET DRAGONS d'Ang LEE à ne pas rater ce soir 20h50 sur FRANCE 3

Ca c'est du cinoche 📺

yes et :starw: et :agace:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:20

ELISA24 a écrit:
Eve a écrit:
Moi nossi veut retourner le voir 😢 !!
la plus belle scène c'est quand même quand ils se retrouvent pour la première fois chez Ennis

C'est clair (mais impossible de mettre cette image sans SPOILER ceux qui voudrait voir ce film) !! Mais j'aime aussi particulièrement quand ils se battent juste avant de se quitter la 1ère fois..D'ailleurs tout le film est un peu construit là dessus, le silence et la quiétude de BROKEBACK Mountain et l'intensité et la violence de leurs sentiments.

Non vraiment ceux et celles qui ne l'ont pas vu, faut y aller !!

cry2
après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps je maudis Elisa de m'avoir pousser à voir ce film pacontent ....un film aussi beau aussi pudique , aussi fort enpleure

franchement coeur magnifique j'ai meme pas de mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:54

LadyKiefer a écrit:

après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps je maudis Elisa de m'avoir pousser à voir ce film pacontent ....un film aussi beau aussi pudique , aussi fort enpleure[/b]
franchement coeur magnifique j'ai meme pas de mot !

Eh eh, tu verras c'est encore meilleur la 2ème fois !!
AVIS à celles qui ne l'auraient pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:05

http://www.davincicode-lefilm.fr/

pour ceux qui ont aimé le livre
il sort fin mai je crois ....je pense y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:05

M:I:III

Un bon film d'action, beaucoup plus proches de la série que les prédédents ... j'ai bien aimé, et pourtant je n'aime pas Tom Cruise ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:08

LadyKiefer a écrit:
http://www.davincicode-lefilm.fr/

pour ceux qui ont aimé le livre
il sort fin mai je crois ....je pense y aller ....

On doit avoir lu le livre pour aller voir le film ? lol! Parce que moi 'l'ai aps lu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:11

virginie1989 a écrit:


On doit avoir lu le livre pour aller voir le film ? lol! Parce que moi 'l'ai aps lu mais bon...

non au contraire je trouve que c'est plus sympa de ne pas l'avoir lu (mais virginie sur quelle planete habites-tu? tu doit bien etre la seule!!!!)

je pense que ça peut faire un film tres sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:18

korloff a écrit:
virginie1989 a écrit:

On doit avoir lu le livre pour aller voir le film ? lol! Parce que moi 'l'ai aps lu mais bon...
non au contraire je trouve que c'est plus sympa de ne pas l'avoir lu (mais virginie sur quelle planete habites-tu? tu doit bien etre la seule!!!!)
Je pense que ça peut faire un film tres sympa :D
Je suis d'accord avec KS, on est souvent déçu par le film quand on a aimé le livre..Ceci étant comme je n'ai pas aimé CE livre...
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:36

[quote="korloff"]
virginie1989 a écrit:

(mais virginie sur quelle planete habites-tu? tu doit bien etre la seule!!!!)
Je voulais le lire mais je m'y suis jamais mise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:28

Moi non plus j'ai pas aimé le bouquin, j'ai pas trouvé ça formidable :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:56

Eve a écrit:
M:I:III

Un bon film d'action, beaucoup plus proches de la série que les prédédents ... j'ai bien aimé, et pourtant je n'aime pas Tom Cruise ...

Idem ici! :D

Je l'ai vu aujourd'hui avec des amis, on a hésité entre ça et OSS 117 qui a l'air pas mal! Il y avait peut être un peu trop d'action, pour ceux qui n'aiment pas ça..n'y aller pas:! lol!

Et Tom Cruise, ben c'est quand même un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:01


CAMPING

mention spécial pour rire ! je l'ai vu hier soir et vraiment moi qui n'a pas forcément le rire facile j'ai meme eu des fous rires ....de bon acteur Lanvin/Dubosc/Brasseur de sacrée moment Cher au Camping a voir cheers !


Je vois que pour MI-III que je voulais bouder les critiques sont bonnes ...p'tet que je vais me lasser tenter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:14

Alors je reviens du fameux et tant critiqué "DaVinci Code"... ma première réaction :
Pourquoi a-t-il autant été critiqué ?! Franchement, le film a beau durer 2h30 bah j'ai aps regardé ma montre une seule fois ! Et de un.
Ensuite, bah les acteurs que dire : de très bons, Tom hanks bah c'est comme d'habitude, même si je ne pense pas que ce soit son meilleur film.
Grosse tâche : Tom Hanks et les autres acteurs américains tels que Paul Bettany et Ian McKellen... bah ça fait un peu tâche au milieu de la police française : "le FBI à la française" pour citer une fin de phrase du film. Et les voir rouler dans des Renault et tout... et juste après on voit des flics anglais dans des BMW... :mdr2:
Je trouve que la touche française à ce film ne va pas du tout avec. Vous me direz : ça se passe en France. Ouais... mais... bah y à rien à faire ça fait tâche. Enfin perso c'est ce qu'y m'a le plus "choqué" (si j'peux dire). Et Audrey Tautou... désolée mais ça lui va pas trop ce rôle. Quant à Jean reno, ça va mais il est aps très présent dans le film.
Mais sinon, côté musique bah j'ai aps été surprise de voit que c'était Hans Zimmer... la musique de la dernière scène est absolument magnifique et à chaque fois la musique colle parfaitement à ce qu'il se passe. J'ai aussi aimé la façon de filmer même si certains flashback étaient aps toujours nécéssaires.

En gros : bah je l'ai bien aimé moi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:48

korloff a écrit:
j'ai vu OSS 117 hier ( avec un peu de retard) et j'ai adoré, il y a longtemps que je n'avais pas ri d'aussi bon coeur: 📺
juste quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes bravo

donc vive la suite!!!!!! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:24

LE NOUVEAU DREAMWORKS pour cet été qui a l'air terrible

j'adore ce genre de dessins animés rien que la tête des bestioles ca me fait rire :drunken:


Lien internet nos voisins, les hommes



VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 684film200512201224390big5ti

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 684film200512201224403big7eh
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:55

Da Vinci Code

Bon déjà j'avais pas aimé le livre ... et j'ai pas aimé le film ... bon ça reste un film américain et ça reste donc regardable ... mais les plans "faciles" sur une musique dramatique pour accentuer certaines scènes j'ai trouvé ça ridicule ... ainsi que les scènes qui durent ... enfin c'est pas un chef d'oeuvre...

X-men 3

Alors là, on voit que le réalisateur a changé... c'est pas terrible, par rapport au 2 on peut même dire que c'est nul, et pourtant il y avait de bonne idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:42

je suis allée voir DANCE WITH ME avec Antonio et VOLVER de Almodovar

DANCE WITH ME Je pense pas que ce soit son meilleur film mais c'était pas mal du tout. Ya de la danse, de l'humour... et lui qu'est ce qu'il danse bien!!! affraid ! vraiment! il danse le tango et tout!!! VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 0003
Donc bon, meme si c'est du déja vu, vu et revu c'est toujours un bon moment.

VOLVER C'est pas trop mon genre de film mais j'ai adoré!
y a une ambiance un peu bizare, l'histoire est pas si extraordinaire que ca mais je sais pas .. on accroche vite. Penelope Cruz et les actrices qui jouent Sole et la mere jouent super bien. Par contre en version francaise c'est pas le top.
Et à un moment Penelope chante une chanson ("Volver'") en play back(c'est pas trop synchronisé en plus) et la c'est le seul défaut!!
voila! VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 692789
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:50

a oué dance with me c'est pas tro mon genre de film mais franchement j'ai bien aimer!
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Imageso3

sinnon il est sorti ya quelque tan c'est un de mes films préférer avec l'exellent bruce willis et clive owen et aussi je l'aime elle jessica alba
c'est sin city
VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Sincityposter09ow5

le deux est entrain d'être tourner, je croie. vivement qu'il sortent en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:52

LadyKiefer a écrit:
LE NOUVEAU DREAMWORKS pour cet été qui a l'air terrible

j'adore ce genre de dessins animés rien que la tête des bestioles ca me fait rire :drunken:
[size=18][color=red]


VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 684film200512201224390big5ti

VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 684film200512201224403big7eh


moi j'aimerai bien le voir en V.O parceque la voix du petit raton laveur c'est celle de bruce willis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:08

ELISA24 a écrit:
Eve a écrit:
Brokeback Mountain
La plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu au cinéma ❤ ...
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que c'est MAGNIFIQUE !!

Pour toutes ceux et celles qui l'ont raté, ça sort en DVD !!

Moi qui ne suis pourtant pas fan des histoires d'amour, j'ai vraiment adoré celle ci..Tout y est beau, Brokeback moutain, les acteurs, les dialogues, les sentiments et la réal est vraiment TOP ...Bref je vais me l'offrir ce DVD là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FILMS DE CINEMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» NEWS CINEMA
» FILMS AVEC KIEFER
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: