KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !

Aller en bas 
+3
lotus
bauerraines24
jennyalice
7 participants
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 300864
Hello,
Je n'es pas lu toute les pages sur ce sujet mais j'aimerais commencer une nouvelle discussion sur ses films.
J'ai vu quasiment toute la filmographie de Kiefer. C'est vrai qu'il manque encore un rôle ou il pourrait se démarquer (à part 24) et avoir enfin la reconnaissance qu'il mérite.
Mes 2 films préférés sont the bay boy et crazy moon, bon ils datent un peu et il est très jeune, mais on le reconnait bien et on peut voir son immense talent. Trapped in silence, que j'ai vu en VO (malgré mon anglais très faible) car non sortie en France à ma connaissance et aussi très bien, il y est génial. Ces films canadien lui ont donné des rôles à sa mesure.
Pour les plus récents, paradise found, il est très sexy dedans (je l'ai vu sur canalsat à la demande en version française).
NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 475169
Et bien sûr desert saints, super top sexy, en VO aussi.J'aurais aimé le trouver en version française car je n'ai pas saisi tous les dialogues...J'aime aussi beaucoup le film dead heat car il est terrible dedans.
Il est craquant dans de nombreux films et si tous ne sont pas terribles je ne suis plus objective dès qu'il s'agit de Kiefer, et vous ?NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 349788


Dernière édition par jennyalice le Dim 3 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: je reviendrai...   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

I will be back sur ce topic..

Je veux juste dire que je n'ai pas vu tous les films de Kiefer... non pas que je ne voulais pas mais simplement parce que je ne les trouve pas !!!

Satanée France qui ne diffuse pas tous les films de notre homme.

Même sur Amzone UK, je n'ai pas trouvé certains...

Il y a peut être plus astucieuse que moi...

J'attends vos conseils pour récupérer les nombreux chefs d'oeuvre ou pas de Kiefer... l'homme que je kief grave !!!

Kiss my friends

BR24, C, oh i love you man !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: Re: NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:55

je pense tous les avoir ou presque mais bien sur certains sont en vo
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: wahou...   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57

Ben alors... tu peux être mon fournisseur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: Re: NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 52135
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: films de Kiefer   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28

bauerraines24 a écrit:
I will be back sur ce topic..

Je veux juste dire que je n'ai pas vu tous les films de Kiefer... non pas que je ne voulais pas mais simplement parce que je ne les trouve pas !!!

Satanée France qui ne diffuse pas tous les films de notre homme.

Même sur Amzone UK, je n'ai pas trouvé certains...

Il y a peut être plus astucieuse que moi...

J'attends vos conseils pour récupérer les nombreux chefs d'oeuvre ou pas de Kiefer... l'homme que je kief grave !!!

Kiss my friends
BR24, C, oh i love you man !


Salut
Si tu cherche tous les films de Kiefer , je les ai quasiment tous.
Je les ai trouvé sur le net, certains sont en VO et en DVD zone 1 ou en VHS. Je ne comprends pas pourquoi certains ne sont pas sortie en France....Si quelqu'un a des infos.

Je les ai trouvé sur ebay et j'ai eu l'occasion de correspondre quelques temps avec des vendeurs du Canada, USA et Royaume uni avec qui j'ai fait des affaires sur ebay. J'en ai trouvé également sur priceministère, alapage et amazon.

Il y en a bien sûr qui ne sont pas terrible mais du moment où Kiefer joue dedans !!!

Dans certains de ces films, il n'a q'un rôle secondaire face à des acteurs qui ne sont pas meilleur que lui. C'est dommage qu'aucun réalisateur ne lui réserve pas un grand 1er rôle, mais c'est vrai qu'en ce moment avec 24, il n'a pas le temps...

Je viens de trouver sur le net, pour compléter ma collection, la VHS de fallen angels (perfect crime 2 - 1995) ou il a réalisé et joué l'épisode love and blood. Quel dommage, il est défiguré dans ce rôle car il joue un boxeur, sniff, impossible de voir son beau visage dans cet épisode.

Le dernier film qui manque à ma collection est 1969, je l'ai reçue ce matin par la poste (acheté d'occasion sur priceminister). Comme je suis en vacances, je vais le visionner de suite. Si certains sont intéressée on pourra en parler ensuite.


NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 187490
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: wahou !!!   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Je vois que certains sont plus doués que moi pour trouver les films de Kiefer... Il faut dire que je me suis limitée à la zone 2... pas de lecteur dézoné...
Bon je sais, ça se bricole ces bêtes là... mais je ne l'ai pas fait...

Quant à télécharger... mmh...mmh....
Je ne vise que les sites où je ne suis pas en infraction... mégaupload et rapidshare et certains autres du même type.
Vu qu'ils proposent une version payante et une version free, j'en déduis que c'est autorisé.

C'est sans doute pour cela que je n'ai pas tout trouvé... sniff, sniff...

Ebay, je reconnais que je n'y vais pas...

Enfin, à présent je sais que je peux parfaire ma collection.
Je vais d'abord faire l'état des lieux (j'ai quand même du film... je ne vais pas pleurer...)

Et même si Kiefer n'a pas forcément de grands rôles, des rôles principaux et même si le film n'est pas un chef d'oeuvre, c'est toujours bien d'avoir la collection complète...

J'ai déjà la collection complète ou quasi complète de deux "vieux" que j'adore...
Bon allez je vous dis qui c'est : Alain Delon et Robert Redford...

Non, non, ne vous moquez pas, je les adore même si ils sont un peu vieux maintenant.
Tout n'est pas bon non plus... Ca arrive aux plus grands...
Il y a l'alimentaire et le choix artistique... et dans ce dernier, on peut aussi se tromper.

Allez, je continue de bosser....

Je sais : pas bien de se disperser depuis le boulot, mais vu que je fais plus d'heure que je ne dois en faire... c'est ma petite pause 4 heures !

Kiss monsters, aliens and all Kieferettes !

Cécile, Bauerraines24 who loves her Kiefer....mmhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: info   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

bauerraines24 a écrit:
Je vois que certains sont plus doués que moi pour trouver les films de Kiefer... Il faut dire que je me suis limitée à la zone 2... pas de lecteur dézoné...
Bon je sais, ça se bricole ces bêtes là... mais je ne l'ai pas fait...

Quant à télécharger... mmh...mmh....
Je ne vise que les sites où je ne suis pas en infraction... mégaupload et rapidshare et certains autres du même type.
Vu qu'ils proposent une version payante et une version free, j'en déduis que c'est autorisé.

C'est sans doute pour cela que je n'ai pas tout trouvé... sniff, sniff...

Ebay, je reconnais que je n'y vais pas...



Enfin, à présent je sais que je peux parfaire ma collection.
Je vais d'abord faire l'état des lieux (j'ai quand même du film... je ne vais pas pleurer...)

Et même si Kiefer n'a pas forcément de grands rôles, des rôles principaux et même si le film n'est pas un chef d'oeuvre, c'est toujours bien d'avoir la collection complète...

J'ai déjà la collection complète ou quasi complète de deux "vieux" que j'adore...
Bon allez je vous dis qui c'est : Alain Delon et Robert Redford...

Non, non, ne vous moquez pas, je les adore même si ils sont un peu vieux maintenant.
Tout n'est pas bon non plus... Ca arrive aux plus grands...
Il y a l'alimentaire et le choix artistique... et dans ce dernier, on peut aussi se tromper.

Allez, je continue de bosser....

Je sais : pas bien de se disperser depuis le boulot, mais vu que je fais plus d'heure que je ne dois en faire... c'est ma petite pause 4 heures !

Kiss monsters, aliens and all Kieferettes !

Cécile, Bauerraines24 who loves her Kiefer....mmhhhhh



Je pense que tu peux lire des DVD zone 1 sur ton ordinateur le cas échéant.
Moi non plus je n'ai pas de lecteur multizone et sur l'ordi, pas de problèmes (si tu as besoin d'aide fait moi signe).
Il y en a très peu en zone 1 mais je me devais de compléter ma collection, tous les films avec Kiefer, je Prends.NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! 187490
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Empty
MessageSujet: Re: NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !   NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

J'adore l'ambiance de ce film et cette musique