KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER

Aller en bas 
+23
Sandy
Emma
mygreeg
fanneduking
Jenny
Celine Bauer
kieferMyl0veur
Kiefer
Betty
chris97
momo-rock-29
renegade
Karo
catjackbauer
darkangel
lotus
charlie
Jack
KIEFFIE
KS
virginie1989
LadyKiefer
fluffy poodle
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:33

http://twentyforever.altervista.org/

QQs petits CLIPS reprenant certains films de Kiefer...certains sont vraiement biens
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:39

Merci pour ce lien, Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:28

super merci j'ai regardé les extraits de DESERT SAINTS
j'adorerais le voir je veux le voir !!!!.....punaise je voudrais le voir ce film

impossible de le trouver avec du fr mm qu'en sous titrage pffffffff !!!

si quelqu'un a des info ?

Fluffy des liens de site marchand au Canada peut etre qui le vendrais en vo sous titré french :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:30

LadyKiefer a écrit:
Fluffy des liens de site marchand au Canada peut etre qui le vendrais en vo sous titré french :?:

J'aimerais bien... il y a longtemps que j'essaie de le trouver aussi, mais il est seulement disponible en anglais sous-titré espagnol... Je peux toujours me lancer dans la traduction pour vous, mais ça sera long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:53

fluffy poodle a écrit:
LadyKiefer a écrit:
Fluffy des liens de site marchand au Canada peut etre qui le vendrais en vo sous titré french :?:

J'aimerais bien... il y a longtemps que j'essaie de le trouver aussi, mais il est seulement disponible en anglais sous-titré espagnol... Je peux toujours me lancer dans la traduction pour vous, mais ça sera long...

Et bien, il doit bien avoir moyen de le voir en anglais sous titré anglais ??

Allez un petit trailer pour nous faire baver....c'est vrai qu'il est ...WAOUHH super SEXY dans ce film !!

http://us.imdb.com/title/tt0167116/trailers (cliquez sur videodetective.com)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:29

fluffy poodle a écrit:
LadyKiefer a écrit:
Fluffy des liens de site marchand au Canada peut etre qui le vendrais en vo sous titré french :?:

J'aimerais bien... il y a longtemps que j'essaie de le trouver aussi, mais il est seulement disponible en anglais sous-titré espagnol... Je peux toujours me lancer dans la traduction pour vous, mais ça sera long...

si jamais tu trouves au Canada avant la France on se fera signe sur le forum pour se filer le lien du site marchand !
pour anglais sous titré anglais je crois qu'il existe (mais pas sur !)
voir sur des sites en uk ou amazon.com ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:08

LadyKiefer a écrit:

si jamais tu trouves au Canada avant la France on se fera signe sur le forum pour se filer le lien du site marchand !
pour anglais sous titré anglais je crois qu'il existe (mais pas sur !)
voir sur des sites en uk ou amazon.com ?

Rêvez pas les filles, il en sera jamais distribué en langue française, ça serait déjà fait si c'était prévu. En tout cas , il existe en version DVD ZONE 2 mais je ne sais pas s'il y a des sous titres anglais !!

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000092W9B/qid=1128633806/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/026-9538200-2979610
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: TOURNAGE EN COURS   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:23

de la Saison 5 pour Kiefer

diffusion prévue aux USA en janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: Tournage en cours   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:23

LadyKiefer a écrit:
diffusion prévue aux USA en janvier 2006

Et nous !? :( :( :( :( :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: Tournage en cours   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

virginie1989 a écrit:

Et nous !? :( :( :( :( :lol:

Sans doute nov/dec 2006 sur CANAL et juil/aout 2007 sur TF1 à minuit !!
Enfin si on s'en tient au scénario habituel :twisted: :twisted: LAMENTABLE je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:53

DARK CITY repasse le 24NOV sur RTL9 à 20h45...

Gros dilemne, le 24Nov la S4 commence sur CANAL + !! Enfin merci le magnétoscope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:54

PROCHAINE APPARITION CINEMATOGRAPHIQUE = Jiminy Glick in La La Wood

Martin Short alias Jiminy Glick
Jiminy Glick in La La Wood est construit autour de Martin Short, showman très populaire aux Etats-Unis et au Canada, son pays natal. Après avoir été dans les années 80 un des piliers de l'émission-culte Saturday night live, il apparaît dans des films aussi délirants que L'Aventure interieure, Le Père de la mariée ou Mars Attacks!. Jiminy Glick est un personnage d'intervieweur farfelu, créé et interprété par Martin Short dans le cadre d'un divertissement Primetime Glick diffusé sur la chaîne Comedy Central. Plusieurs des personnages qui l'entourent dans le film existent déjà dans cette émission de télévision. Short ets à la fois acteur, scénariste et producteur de ce long métrage.

Cameos
Plusieurs stars de cinéma ont accepté de faire des cameos dans cette comédie sur les affres de la célébrité. Citons Sharon Stone, Whoopi Goldberg, Kiefer Sutherland, Forest Whitaker ou encore Susan Sarandon.

Source ALLOCINE
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:14

Le film Jiminy Glick est sorti en 2004, et les critiques ont été vraiment mauvaises. Kiefer n'y fait qu'une apparition (caméo). Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:57

fluffy poodle a écrit:
Le film Jiminy Glick est sorti en 2004, et les critiques ont été vraiment mauvaises. Kiefer n'y fait qu'une apparition (caméo). Décevant.

Et bien merci de l'info, ça doit sortir prochainement en France !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:25

Voilà son passage dans Jimmy Glick :roll:

http://www.megaupload.com/?d=Q0BJ4AUW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:17

Je viens de visionner AFTER ALICE ' l'oeil du tueur"....

Comment dire ?? 😢 😢 C 'est franchement pas terrible !!

L'histoire est nulle, le scénario cousu de fil blanc, c'est une production co-allemande et ça se voit !! :(

En plus, comble de l'horreur, je l'ai vu en VF et Kiefer a la voix de Sullivan de NY 911..Oui oui le gros !! Je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit pdt tout le film !! lol!

Un point positif ?? Oui et un ENORME, Kiefer est super mignon dedans, les cheveux courts, la clope au bec, torturé comme on l'aime...

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER 104bd
LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER 119hz


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:01

ah ouai
bah je trouve que c le moins pourri des films qu'il a fait ! et des navets dieu sait qu'il y en a
et quand je l'ai vu j'ai plutot bien aimé !
je l'ai trouvé drole dans certaines répliques
moi j'ai bien aimé et je l'ai encore
je crois l'avoir vu en vo stfr par contre donc pour la voix huuuuuummmmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:37

THRUE OR CONSEQUENCES 1997 Un des 2 films quil a réalisé.

Qqun l'a vu ??
LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Thrueorconsequences1gc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:37

J'ai pas vu celui là, par contre j'ai vu Woman Wanted, de 2000. C'est lui qui l'a réalisé normalement. Et franchement, j'ai pas adoré. Quelqu'un d'autre l'a-t-il vu ?
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:11

J'ai vu quelques passages de Truth or consequences.
Et Woman Wanted, j'ai juste vu la bande-annonce. 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:56

moi j'ai vu
c violant
Kiefer est le grand méchant violent !
c un film / polar

a chacun son avis....j'ai pas spécialement aimé mais pas non plus destesté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13

Je ne savais pas où poster ce message, alors je me suis dit que le mieux serait dans ses films.

En fait, je suis en train de découvrir la saison 4 (les épisodes que j'ai manqué) et j'ai été frappée par les moments entre Kiefer et Kim Raver. Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais j'aimerais trop voir Kiefer dans un film du genre "Une bouteille à la mer", enfin, dans un rôle plutôt sentimental. Ca changerait quand même de ce qu'il fait pour le moment, toujours sauver le monde...

Enfin, Kiefer est génial de toutes facons, mais j'aimerais beaucoup le voir dans un autre style de film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:25

C 'est vrai que côté sentimental.. :scratch:

Tu peux essayer : CRAZY MOON, YOUNG GUNS, THE VANISHING, DEAD HEAT..

Moi aussi, j'aimerai le voir dans un film, disons plus profond plutôt que sentimental..Il me semble que je vais me répeter peut être mais j'adorerai le voir jouer le héro du livre de D.KENNEDY, "l'homme qui voulait vivre sa vie".. ❤
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:55

aurel14211 a écrit:
Je ne savais pas où poster ce message, alors je me suis dit que le mieux serait dans ses films.

En fait, je suis en train de découvrir la saison 4 (les épisodes que j'ai manqué) et j'ai été frappée par les moments entre Kiefer et Kim Raver. Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais j'aimerais trop voir Kiefer dans un film du genre "Une bouteille à la mer", enfin, dans un rôle plutôt sentimental. Ca changerait quand même de ce qu'il fait pour le moment, toujours sauver le monde...

Enfin, Kiefer est génial de toutes facons, mais j'aimerais beaucoup le voir dans un autre style de film.

en fait je pense pas qu'il ai fait un film totalement sentimental ou romentique en soit
mais plutot des films de divers style avec un ou 2 scènes tendres
moi je pencherai pour te conseiller avec rebecca De mornay : The Right temptation

ou encore "derrière la porte rouge" titre anglais " behind the red door" (sentim/drama)

je sais qu'il y a aussi WOMAN WANTED mais j'ai pas vu donc je sais pas trop de quoi celà parle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:58

Woman Wanted je l'ai vu, et c'est vrai qu'il y joue un rôle plus sentimental. En fait, il joue le rôle d'un adolescent qui écrit des poèmes. Il est un peu étrange en fait, mais pas plus que les adolescents. Un jour une nouvelle gouvernante arrive, et il en tombe amoureux en même temps que son père, mais elle choisit le père...

C'est un film qu'il a réalisé je pense. Son rôle est intéressant, mais perso, j'ai trouvé le film passable. Si je devais le noter, je lui donnerais 5/10, 6 maximum. Enfin, c'est intéressant pour voir la vision de Kiefer en tant que réalisateur.

Enfin, merci beaucoup pour les conseils, je vais me rendre le plus vite possible dans une médiathèque pour louer tout ca.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS AVEC KIEFER
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER
» LISTE DE TOUS LES FILMS DE KIEFER
» IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: