KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS FILMS DE CINEMA

Aller en bas 
+8
marie
KIEFFIE
Jack
momo-rock-29
virginie1989
korloff
Eve
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

iriez vous voir le DA VINCI CODE ?
oui , absolument
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_lcap60%VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non ca me dit rien de bon
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_lcap40%VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai lu le livre mais voir le film j'ai peur d'être décu
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis pour le moment j'attends
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

celle en black and white ....emoustilles mes hormones femelles arf
très mignon


BROKEBACK MOUNTAIN ai hate de voir la critique est très bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

LadyKiefer a écrit:
celle en black and white ....emoustilles mes hormones femelles arf
très mignon


BROKEBACK MOUNTAIN ai hate de voir la critique est très bonne !!!

completement d'accord

je suis dans ma grande periode cine, je trouve qu'en ce moment il y a plein de films allechants... :lol: :lol: :lol:

j'ai beaucoup aimé LORD OF WAR(j'adore Nicolas Cage, il pourrai jouer une casserole qu'il serait parfait!) :bounce:
THE CONSTANT GARDENER cheers

et bien sur , aujourd'hui super apres midi avec ORGUEIL ET PREJUGES:
si vous etes fleur bleue, que vous aimez les livres de jane austen , les films du XVIII et les beaux yeux de Matthew Mcfadyen qui joue magnifiquement un personnage sombre,peu accessible mais neanmoins amoureux, ce film est fait pour vous; je l'ai vu en VO et il a lui aussi une voix envoutante, tres grave :amour 1: :amour 1: :amour 1:
je trouve juste qu'on ne le voie pas assez!!!!!
les decors et la musique sont magnifiques
donc je vous le conseil

BROKEBACK MOUNTAIN c'est pour la semaine prochaine mais c'est vrai que le petit Jake est pas mal non plus: à si j'avais 20ans...... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:26

ORGUEIL ET PREJUGES

:amour 1: :amour 1: :amour 1: :amour 1: :amour 1: :amour 1: :amour 1: :amour 1:
J 'en veux ENCORE !!!!!!!
:bravo1:
j'y suis allée tout à l'heure
Matthew est subliment beau ténébreux sombre inaccessible et terriblement craquant
oh ses YEUX :love4:

Dépaysement total , la musique piano, ambiance des bals et le paysage de la lande anglaise
tout est basé sur le jeu des acteurs (pas d'effet spéciaux à gogo) ca fait du bien
du vrai !!!
j'ai été transportée 2 hrs ailleurs complètement

Donald Sutherland excellent dans le role du père
et la mère est super marrante, très exicté et drôle !
vite vite le dvd !

je rêverai d'un film avec Kiefer et Matthew arf

:nuit 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:29

LadyKiefer a écrit:
je rêverai d'un film avec Kiefer et Matthew arf

:nuit 1:

Ouille bah c'est pas demain la veille :pleure:
Si ce film fonctionne bien, ça va lui ouvrir quand même qqs porte à Holywood au beau Matthew :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:09

Brokeback Mountain

La plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu au cinéma ❤ ... C'est magnifique, les deux personnages sont très attachants, c'est beau c'est très beau ... perso moi je suis plutot Heath Ledger qui joue très bien, mais Jake Gyllenhaal est un très bon acteur également! En revanche, je pense qui vaut peut-etre mieux aller le voir en VO car le doublage est pas top (surtout celui de Ennis)! Voilà, pour moi c'est le plus beau film de l'année avec Collision, et c'est très au dessus de Collision !!
J'en suis encore toute chamboulée pale
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:33

Rencontre à Elisabethown

bon hier soir je me suis matée le navet le plus ennuyeux de 2005
j'ai pas du tout aimé
au bout de 30mm j'avais envie d'eteindre ma tv
et au bout d'1 hrs j'ai stoppé le film
je n'y ai rien trouvé qu'une suite de rien dans un sénario de rien
pour moi un navet total
les personnages ne sont pas attachants
ils sont insipides !
les acteurs sont fades
et l'histoire sans queue ni tête
bref !
BIDE ! pacontent pacontent
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:48

Alors aujourd'hui je suis allée voir La rumeur court avec Jenifer Aniston et Kevin Costner. Franchement c'était pas mal marrant ! Un bon divertissement, mais faut pas en attendre énormément. Perso, j'ai adoré parce que je suis fan de Kevin Costner. Dans ce film, il a un rôle un peu spécial il faut bien l'avouer.

Prochains rendez-vous de prévus : Chaos et Munich...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

j'ai vu munich, j'ai bien aimé mais j'arrive pas à m'en faire une opinion précise 😕
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55

4 petites photos du tournage d'Orgueil et Préjugés :

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Darcy36pl8vdVOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Darcy29ie7jt
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Mat6ub4bqVOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Morning9lg
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:47

Eve a écrit:
Brokeback Mountain
La plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu au cinéma ❤ ...
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que c'est MAGNIFIQUE !!

Le 1er 1/4, je me suis un peu demandée ce que je foutais là parce que c'est hyper calme, peu de dialogue (de toutes façons l'accent ricain bouseux du Wyoming, accroche toi Ginette pour piger qq chose !!) et puis après j'ai été happée par le film.
C'est fort, très fort et ça prend bien aux tripes même si l'histoire est courue d'avance...

Les 2 acteurs sont sublimes (à ce Jack? quels yeux :oops:...et pas que ça d'ailleurs !! ), les paysages aussi...Heureusement j'avais amené ma boîte de KLEENEX !! :( ..Le genre de film qui vous poursuit longtemps après quitter la salle obscure...

ALLEZ Y ALLEZ Y ALLEZ Y ALLEZ Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:34

QQs photos de BROKEBACK MOUNTAIN...Je suis en train de me demander si je ne vais y retourner cet APM !! ... :amour 1:

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 25ur
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 111bh
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 62fm
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 41eh
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 57iq
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:36

Moi nossi veut retourner le voir 😢 !!
la plus belle scène c'est quand même quand ils se retrouvent pour la première fois chez Ennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

Eve a écrit:
Moi nossi veut retourner le voir 😢 !!
la plus belle scène c'est quand même quand ils se retrouvent pour la première fois chez Ennis

C'est clair (mais impossible de mettre cette image sans SPOILER ceux qui voudrait voir ce film) !! Mais j'aime aussi particulièrement quand ils se battent juste avant de se quitter la 1ère fois..D'ailleurs tout le film est un peu construit là dessus, le silence et la quiétude de BROKEBACK Mountain et l'intensité et la violence de leurs sentiments.

Non vraiment ceux et celles qui ne l'ont pas vu, faut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:10

moi je crois que le moment le plus intense, enfin qui m'a le plus touché c'est la fin lorsque l'on voit la chemise (je sais c'est assez facile comme effet mais c'est poignant et je pleurai comme une madeleine pale )

OUI ALLEZ-Y!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:00

korloff a écrit:
moi je crois que le moment le plus intense, enfin qui m'a le plus touché c'est la fin lorsque l'on voit la chemise (je sais c'est assez facile comme effet mais c'est poignant et je pleurai comme une madeleine pale )
OUI ALLEZ-Y!!!!!!

"Je te jure jonathan" !! :larme: C'est clair faut opter pour le waterproof si on veut rester digne !!

Allez j'avoue, j'y suis retournée, ce qui m'arrive quand même rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:05

en fait toutes les scènes sont belles 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:21

Eve a écrit:
en fait toutes les scènes sont belles 😢

Et les 2 acteurs sont très craquants, dans 2 univers bien différents..

D'ailleurs Jake Gyllenhaal est proposé par le fameux magazine HELLO (celui où Kiefer ne gagne jamais ) pour le titre d'homme le plus séduisant du mois...et bien vous savez quoi, il est le dernier classement !! Et PLEASE allez voir la tronche du premier (le fameux Mark DARCY de Bridget Jones me semble t il ?) !!

Non non je vous assure, les anglais sont des gens différents de nous cry2

Pour le fun Arrow C EST PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:49

Je viens de voir JARHEAD de Sam MENDES et j'ai bien aimé.

Film sur la 1ère guerre du Golfe, c'est traité avec humour et poésie même si ça reste un film de guerre !!Il y a une superbe photo, des petits délires bien sympas, plein de références cinématographiques (Platoon en tête)...Bref c'est à voir mais alors SURTOUT PAS en VF qui est abominable !! J'ai hâte de le revoir en VO car là c'était vraiment pourri No

Sinon dernier argument CHOC, 02h00 de Marines torses nus dans le desert !! mdr 2
Nons sans blague, c'est un beau film

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Jarhead23big5ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:38

Juste pour dire qu'après Brokeback et Jarhead, je trouve vraiment Jack Gyllenhaal trop mignon, ah si j'avais 10 ans de moins !! :D

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 J4de
VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Jj5hv1VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Jjj4so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:28

ELISA24 a écrit:
D'ailleurs Jake Gyllenhaal est proposé par le fameux magazine HELLO (celui où Kiefer ne gagne jamais ) pour le titre d'homme le plus séduisant du mois...et bien vous savez quoi, il est le dernier classement !! Et PLEASE allez voir la tronche du premier (le fameux Mark DARCY de Bridget Jones me semble t il ?) !!

L'acteur s'appelle Colin Firth et je le trouve génial. La photo sur la page lien ne le montre franchement pas à son avantage. Perso je le trouve beau et dans Bridget Jones il est excellent. Je suis contente qu'il soit premier !
Chacun son opinion... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:21

ELISA24 a écrit:
Jack Gyllenhaal trop mignon, ah si j'avais 10 ans de moins !! :D

Ah si j'avais 5 ans de plus et de la chance lol 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:27

aurel14211 a écrit:
L'acteur s'appelle Colin Firth et je le trouve génial. La photo sur la page lien ne le montre franchement pas à son avantage. Perso je le trouve beau et dans Bridget Jones il est excellent. Je suis contente qu'il soit premier !
Chacun son opinion... ;)

C clair que la photo ne l'avantage pas (de toutes façons, elles sont tjs horribles leurs photos !!).
Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts copain
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:42

aurel14211 a écrit:
ELISA24 a écrit:
D'ailleurs Jake Gyllenhaal est proposé par le fameux magazine HELLO (celui où Kiefer ne gagne jamais ) pour le titre d'homme le plus séduisant du mois...et bien vous savez quoi, il est le dernier classement !! Et PLEASE allez voir la tronche du premier (le fameux Mark DARCY de Bridget Jones me semble t il ?) !!

L'acteur s'appelle Colin Firth et je le trouve génial. La photo sur la page lien ne le montre franchement pas à son avantage. Perso je le trouve beau et dans Bridget Jones il est excellent. Je suis contente qu'il soit premier !
Chacun son opinion... ;)

me too j'adore Colin dans bridget et aussi dans Orgueil et Préjugés version BBC 1995
et Love Actually ......c un très bon acteur (anglais) qui a son charme !
dommage pour Kiefy

pour le nouveau p'tit amour 4 Elisa l'es en effet mimi quel yeux encore un !
ai pas vu un de ses films mais ca peu se faire .....les photos sont disont....allléchantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:39

LadyKiefer a écrit:
pour le nouveau p'tit amour 4 Elisa l'es en effet mimi quel yeux encore un !
ai pas vu un de ses films mais ca peu se faire .....les photos sont disont....allléchantes tongue

Et oui, et même qu'il a gagné un prix pour son interprétation de Jack "fucking" TWIST dans BROKEBACK!! Arrow LA VIDEO avec en prime plein de plans de Georges CLOONEY ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:34

Brokeback Mountain de nouveau honoré
30 Mars 2006
Le film Brokeback Mountain a reçu le prix du meilleur film de l'année. Après avoir reçu le même honneur lors de la remise des Golden Globe, mais s'être fait battre aux Oscars, le film américain Brokeback Mountain a été couronné par la Gay And Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD). Cette association, qui défend les droits des gay et lesbiennes aux États-Unis, remettait pour la 17e fois ses prix à New York. Le réalisateur de Brokeback Mountain, Ang Lee, s'est adressé à la foule après avoir reçu une ovation : « Finalement, un prix qui veut dire quelque chose. » Brokeback Mountain raconte l'histoire d'amour impossible entre deux cow-boys.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FILMS DE CINEMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» NEWS CINEMA
» FILMS AVEC KIEFER
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: