KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS FILMS DE CINEMA

Aller en bas 
+8
marie
KIEFFIE
Jack
momo-rock-29
virginie1989
korloff
Eve
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

iriez vous voir le DA VINCI CODE ?
oui , absolument
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_lcap60%VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non ca me dit rien de bon
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_lcap40%VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai lu le livre mais voir le film j'ai peur d'être décu
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis pour le moment j'attends
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:15

ELISA24 a écrit:

Pour toutes ceux et celles qui l'ont raté, ça sort en DVD !!

Moi qui ne suis pourtant pas fan des histoires d'amour, j'ai vraiment adoré celle ci..Tout y est beau, Brokeback moutain, les acteurs, les dialogues, les sentiments et la réal est vraiment TOP ...Bref je vais me l'offrir ce DVD là !!

en tout cas, ne t'achète pas le collector, parce qu'il parait que ça vaut pas le coup ... wala :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:41

Le film "NOS JOURS HEUREUX" vient de sortir en DVD, ne ratez pas ce petit bijou..

C'est frais, très drôle, émouvant, bien interprété (JP Rouve est absolument génial !!) et j'ai passé un super moment hier, même si un peu teinté de nostalgie !! cheers

Moi qui ait connu les colos, et, en tant que colons et, en tant qu'animateurs. (à la même époque en plus que dans le film !!) ..Et quand je pense que ma fille y part pour la 1ère fois le mois prochain, ça m'a un peu remuée !! lol!

Les amies canadiennes peuvent le regarder aussi car il y a un animateur "quebéquois" et le pauvre est assez caricatural !!! Très français je pense comme vision lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:40

Samedi soir navet du soir !

je viens de voir le film Miami Vice , adaptation ciné No
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 18656810

je suis décue ! n'étant pas grande fan de Colin Farell mais alors là No dans le relook de Sonny, bodybuildé et moustachu ..histoire courru d'avance, scène d'action interminable et mauvaise ...

bref moi qui était super folle de Don Johnson du style clip de la série .....rien n'est représenté VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Grrrr24 (comme a chaque fois qu'on adapte une série d'ailleurs !) les acteurs ne représentent meme pas les héros qui ont fait les beaux jours de la série ....

je suis super décue j'attendais pas un clone mais quelque chose qui m'aurait fait penser à Deux Flics à Miami Crockett et Tubbs ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

LadyKiefer a écrit:
Samedi soir navet du soir !

je viens de voir le film Miami Vice , adaptation ciné No
VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 18656810

je suis décue ! n'étant pas grande fan de Colin Farell mais alors là No dans le relook de Sonny, bodybuildé et moustachu ..histoire courru d'avance, scène d'action interminable et mauvaise ...

bref moi qui était super folle de Don Johnson du style clip de la série .....rien n'est représenté VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Grrrr24 (comme a chaque fois qu'on adapte une série d'ailleurs !) les acteurs ne représentent meme pas les héros qui ont fait les beaux jours de la série ....

je suis super décue j'attendais pas un clone mais quelque chose qui m'aurait fait penser à Deux Flics à Miami Crockett et Tubbs ! :pleure:

Moi aussi à l'époque je craquais pour le beau Don Johnson... amour 4
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:36

Est ce que quelqu'un a vu AVATAR????
Je meurs d'envie d'aller le voir mais je ne sais pas si cela passera ou je suis.
J'ai aimé Terminator, terminator 2, True lies, Titanic...mais là...ça a l'air vraiment gigantesque!!!


https://www.dailymotion.com/video/xb1cyf_avatar-bandeannonce-hd-vf-323-james_shortfilms


VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 12574410
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:00

je vais aller le voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:40

KIEFFIE a écrit:
Est ce que quelqu'un a vu AVATAR????
Je meurs d'envie d'aller le voir mais je ne sais pas si cela passera ou je suis.
J'ai aimé Terminator, terminator 2, True lies, Titanic...mais là...ça a l'air vraiment gigantesque!!!


https://www.dailymotion.com/video/xb1cyf_avatar-bandeannonce-hd-vf-323-james_shortfilms


VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 12574410
Incroyable le buzz autour de ce film(normal me dirait Cameron,une revolution au niveau des effets speciaux et une budget faramineux!!!!!!!!!!!!),je compte allez le voir en debut de semaine prochaine,on verra bien...............
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:07

J'ai regardé "Avatar" cet été et j'ai vraiment aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:19

JE TROUVE CE FILM GENIAL CAR NOUS SOMMES VRAIMENT DANS LA CONFUSION ENTRE LE VIRTUEL ET LA REALITE QUE DU BONHEUR EFFET SPECIAUX SUPERBE J'ADERE yes 2 yes 2 yes 2
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:16

Je ne sais pas si par chez vous connaissez Lance et compte (peut-être l'Europe) c'est le dernier film que je suis allée voir et c'est super bon, il a 7 séries+le film et ils vont faire une 8e saisons, et c'est toujours aussi bon, comme quoi que 24 pourrait faire un film et je serais même pas inquiète du succès et ils pourraient revenir pour une 9e saisons sans problème. Mais il faut pas qu'ils attendent trop longtemps entre la 8e saison et le film de peur que les gens oublie 24 No
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:31

Oui dans un interview Kiefer parle d'une 9ème saison et le film ce n'est qu'un projet pour le moment.....il est vrai que la rumeur n'est pas d'aujourd'hui VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864 VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864 VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:54

Je crois qu'il aimerait une 9e saison, il avait peut-être besoin d'un break, une 9e saison n'est pas impossible, il a beaucoup de rumeurs, on vera bien mais je ne crois pas que ce soit pour toute suite, pour le film j'ai un feeling qu'il ne ce fera pas No Ça fait trop longtemps qu'il en parle et rien ne se fait, ils ne s'entendent pas sur plein de points Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:27

venonours: :lovenouBIEN ECOUTE!CHARLIE JE VIENS DE ZONER SUR INTERNET APPAREMMENT 24H SE FERAIT AU CINEMA MAIS KIEFER NE REPRENDRAIT PAS LE ROLE DE JACK AU CINEMA UN COMMENTAIRE VENANT DE SA PART LORS D'UNE INTERVIEW EN DECEMBRE 2010 ................BON JE PENSE QU'IL FAUT ATTENDRE WAIT AND SEE .......... :lonours: u
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:31

Jai lu sur un autre site qu'il espère que le film va avoir lieu pour rejouer Jack, alors je ne sais pas qui qui dit vrai!!!!!!! on vera bien ce que l'avenir nous promet :>0
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:22

TOUT A FAIT CHARLIE WAIT AND SEE! VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864 VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864 VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 300864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FILMS DE CINEMA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» NEWS CINEMA
» FILMS AVEC KIEFER
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: