KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER

Aller en bas 
+6
charlie
Jack
KS
virginie1989
korloff
LadyKiefer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:14

ou encore GROUND CONTROL

sera diffusée le 16 décembre sur FRANCE 3 a 14h55

alors à vos magnétoscopes les kieferettes

le film pour l'avoir en dvd est malheureusement très moyen et le sénario est décevant le contexte du film y'a pas de budget

mais on y voit Kiefer tout le temps !



DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER 117coDIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER 017fv

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER 230vx


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

Crotte de boule de gomme !! Mon magnéto est H.S. et bien sur je travaillerai !! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: DIFFUSION AFTER ALICE   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

Arrow SAMEDI 21 JANVIER à 20h45
Diffusion sur la chaine NT1 (disponible sur le sattelite ou la TNT)

telefilm: " Qui a tué Alice?"

sur mon magazine, il ne donne pas l'année de ce telefilm mais la photo qui l'accompagne à l'air assez recente (kiefer a les cheveux courts, c'est un signe et c'est tant mieux!!!)

petit resumé:

Mickey Hayden, detective solitaire et alcoolique, est au bout du rouleau, lorsque son supérieur lui ordonne le dossier qui 10 ans plus tot avait causé sa chute.
en effet, un arrogant et enigmatique tueur en série vient de refaire surface et a laissé un message sur sa dernière victime.....


c'est donc du boisson 1 et du guns et du enerve 1

bon visionnage si vous le pouvez car les inédits de kiefer sont plutot rare
:amour 1: :amour 1: :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:27

C'est clair, c'est rare !!

Malheureusement, si Kiefer est effectivement très mignon dans ce film, le film en lui même est franchement pas TOP !! No No

Mais bon, une soiré avec Kiefer, ça ne se refuse pas !! 📺
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08

moi j'avais bien aimé
je l'ai mm en dvd tongue
bon c pas non plus transandent mais en VOstfr on profite de sa voix :love5:
c un thriller paranormal pour une soirée d'hivers froide et pluvieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:21

La première fois que je l'avais vu j'avais bien aimé puis après moins... Mais hier soir j'ai passé une bonne soirée en regardant de nouveau ce film. Si on ne se le regarde pas trop souvent, les quelques fois où on le regarde sont très agréables ! :D Il me fait trop rire dans ce film ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:24

LadyKiefer a écrit:

bon c pas non plus transandent mais en VOstfr on profite de sa voix :love5:
c un thriller paranormal pour une soirée d'hivers froide et pluvieuse

bon je l'ai vu hier car je l'avais enregistré:LE DOUBLAGE ETAIT HORRIBLE No No
c'est dommage car j'ai trouvé cela pas trop mal

et puis ça lui a fait du bien à kiefer de perdre quelques kilos depuis !!!!!! fumeur fumeur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:46

korloff a écrit:
bon je l'ai vu hier car je l'avais enregistré:LE DOUBLAGE ETAIT HORRIBLE No No

AH LA LA, m'en parle pas quand je l'ai vu je me suis posée la question pdt tout le film, mais à qui appartient cette voix !! :scratch: :scratch: :scratch:

Et j'ai fini par trouver :bom: C'est la même personne qui doublait la voix du gros SULLIVAN dans NY 911...Bref je ne pouvais m'empêcher de penser à lui pdt tout le film affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:29

OUI, vraiment dommage car meme si j'aime bien sa voix française il est vrai que la sienne est absolument incroyable et c'est un vrai plaisir de voir les dvd en VO ( bon je sous titre quand meme sinon je me laisserai bercer des heures!!!) :nuit 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: DIFFISION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:33

Partager vos infos sur les prochaines diffusions télé des films avec Kiefer...C'est tellement rare qu"il ne faudrait pas les rater !! 📺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:28

Rien à voir avec Kiefer mais ce soir, sur FRANCE 3 à 00h10 (oui je sais :( ), est diffusé LE CASANOVA DE FELLINI avec Donald SUTHERLAND..

Bon le film, c'est du FELLINI donc on aime ou pas mais pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore d'où vient l'immense talent de Kiefer, ils vont enfin TOUT COMPRENDRE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:04

Attention !!! CE SOIR ! Diffusion sur CLUB RTL (chaîne belge) du film "Oeil pour Oeil". Si je ne me trompe pas, Kiefer joue dedans... (Eye For an Eye). Le film passe à 20h30 et à 22h20...
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:20

aurel14211 a écrit:
Attention !!! CE SOIR ! Diffusion sur CLUB RTL (chaîne belge) du film "Oeil pour Oeil". Si je ne me trompe pas, Kiefer joue dedans... (Eye For an Eye). Le film passe à 20h30 et à 22h20...
Suspect Je suis aps sûr que ça soit celui là. En france il a été renommé "Au delà des lois". Avec plusieurs soucre, je tombe sur :

Citation :
Oeil pour oeil
1983
(Aventures)
Chuck Norris (J.J. McQuade), David Carradine (Rawley Wilkes), Barbara Carrera (Lola Richardson), Leon Isaac Kennedy (Jackson), Robert Bertran (Kayo), L.Q. Jones (Dakota), Dana Kimmell (Sally), R.G. Armstrong (T. Tyler)..

Résumé
J.J. McQuade est le meilleur «Texas Ranger» de la police. De retour d'une mission, il arrive au quartier général pendant la remise de médaille de son meilleur ami, Dakota, qui part à la retraite. Son supérieur lui fait savoir que dorénavant il aura un nouvel équipier, Kayo. Entre chaque mission MacQuade va voir sa femme dont il est séparé, et sa fille Sally. Il emmène Sally faire du cheval. Là, MacQuade fait la connaissance d'une riche veuve, Lola, et de son ami Rawley. Lola invite J.J. MacQuade et ses amis à une fête où Rawley, ancien champion de karaté, fait une démonstration. Une nuit, MacQuade apprend que sa fille a eu un accident de la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:39

mdr 2 Tu t'attend à voir un film avec Kiefer et tu te retrouves avec Chuck NORRIS à la place !! Les BOULES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:59

Désolé, fausse alerte ! Je croyais vraiment qu'il jouait dedans, un petit rôle. Mais c'est pas ca... pourtant le titre était le même ! Désolée tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:06

Diffusion le dimanche 26 mars à 20h30 sur Club RTL (pour la Belgique) du film "Article 99" avec Kiefer !!!!! à ne pas manquer, sous aucun prétexte !!! même si ce n'est qu'en Français et donc pas avec sa voix... :( mais c'est du Kiefer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:45

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit :

Lundi 27 mars 2006 sur La Une (Belgique) à 20h40 - Phone Game
malheureusement en français... mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (comme moi ! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:15

Woohooo, on va encore être gâtés.... dimanche 25 juin 2006, 20h10 sur PLUG TV - "Génération Perdue", My fav movie ever !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:22

The Lost Boys en anglais ! J'ai pu le voir ce film, et franchement il est génial ! Kiefer est excellent en vampire ! Dans le Télépro, ils mettent que c'est un film d'horreur, mais perso je dirais plutôt fantastique qu'horreur, pcq il ne fait pas vraiment peur...

Merci pour l'info en tous cas Alyster ! Evidemment, on ne peut que regretter une fois encore que les films diffusés ne le soient pas en VO, avec la voix de Kiefer, ca aurait été encore mieux ! Mais savourons tout de même sa prestation ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:31

lol! Je me rend compte à l'instant en lisant mon programme TV qu'il y a un film avec Kiefou ce soir à la TV !!

CINE CINEMA PREMIER 20H45
"Deux cow-boys à New york" (The Cowboy way) film de 1994 qui a l'air...pas terrible !! En plus il a une moustache horrible mdr 2

De toutes façons, je n'ai pas le câble...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:55

pas ce cable là non plus
tant pis
la moustache ah bah je manque rien fluffy 4

juste fluffy pourrait etre décue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:51

Vous avez tort, il est magnifique en cowboy ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

L'OMBRE DE LA SEDUCTION plus connu sous le nom de THE RIGHT TEMPTATION sera diffusé le jeudi 08février à 14h40 sur TF1.

Ca m'a carrément pas l'air terrible (et je crains pour le doublage) mais ne serais ce que pour voir les scènes dont s'est servi DAZIA pour son fameux UNDRESS ME... geek

A vos lecteurs DVD et magnétoscopes !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:00

ELISA24 a écrit:
Ca m'a carrément pas l'air terrible (et je crains pour le doublage) mais ne serais ce que pour voir les scènes dont s'est servi DAZIA pour son fameux UNDRESS ME... geek

Rien que pour ça.... il FAUT le regarder !! amour 4 amour 4
Il est... :amour 1: :amour 1: dans ce film !

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Righttemptation01ff0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:14

C'est clair que dans ce film, il est lovingyou lovingyou

Par contre tu as raison pour le doublage Elisa, j'ai le film en DVD et franchement, la première fois j'ai essayé de le regarder en VF, je suis repassée en VO tout de suite après la 1ère phrase de Kiefer (il lui ont collé une voix atroce...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER   DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS AVEC KIEFER
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» LISTE DE TOUS LES FILMS DE KIEFER
» PETIT JEU POUR SE DETENDRE AVEC KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: