KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOS FILMS DE CINEMA

Aller en bas 
+8
marie
KIEFFIE
Jack
momo-rock-29
virginie1989
korloff
Eve
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

iriez vous voir le DA VINCI CODE ?
oui , absolument
VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_lcap60%VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non ca me dit rien de bon
VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_lcap40%VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai lu le livre mais voir le film j'ai peur d'être décu
VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis pour le moment j'attends
VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_lcap0%VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:33

l'autre soir (dimanche) il était chez Fogiel (toujours habillé en bleu VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 22329 ⭐ )
il est vachement sympa je trouve il se la joue pas.
et ce que j'ai bien aimé c'est quand il a répondu à Fogiel qui lui demandait si maintenant il était hors de prix et tout et tout et A. a répondu "je coute cher à ceux qui peuvent me payer lol!
et après il a parlé de sa femme (il a l'air d'etre très amoureux d'elle c'est la fille de Tippi Hedren non?? )et ils lui ont aussi dit qu'il fesait parfois des films intelligents lol! (ca fait plaisir!! meme si c'est vrai que Desperado 1 et 2 c un peu de la daube quand meme :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:27

oui Mélanie est la fille de l'actrice des Oiseaux de Hitchkock Tippi Hedren

bah il en fait de la promo pour le film
doit etre en couche à paris en ce moment

Antonio je le connais que dans Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:42

bon, ben ça sort aujourd'huiet j'ai vu que les critiques presses (sur allociné) mettent que 2 étoiles Suspect mais je peux pas aller le voir: je vais a un anniv
si quelqu'un l'a vu, c'est bien?? je vais aller le voir dimanche ou samedi matin :)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:49

AlexKief a écrit:
bon, ben ça sort aujourd'huiet j'ai vu que les critiques presses (sur allociné) mettent que 2 étoiles Suspect mais je peux pas aller le voir: je vais a un anniv
si quelqu'un l'a vu, c'est bien?? je vais aller le voir dimanche ou samedi matin :)

tu nous fera un rapport ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:54

ça y est j'ai vu mon Zorro!!! :D c'est super bien!! ⭐
le méchant est un francais avec son vignoble et ses bouteilles marquées Bordeaux lol!
les décors sont MANIFICOS (entierement tourné au Mexique )!

et une scene avec Antonio dans son bain aie aie aie :) cheers ❤ hihi!!
vraiment j'ai adoré (mais j'ai préféré le 1er qui avait quelque chose en plus)
Antonio est vraiment bien dans ce role, il y a de l'humour, des combats, de l' ❤ une vraie histoire) il y a plus d'humour que dans le 1er.Catherine Zeta Jones est bien aussi même si j'ai plus regardé son "mari" qu'elle!! lol! .
Mais je trouve que le petit Joaquin(le fils de Zorro et Elena) qui est dans tout le film c'était de trop trop (je pense qu'ils ont voulu assurer Zorro qu'il aura un bon petit ramplacant)
ça fait un peu film d'action pour toute la famille quand meme(par rapport au 1er qui était plus sombre)
ex: le petit va a l'école, mais qui viendra le chercher??papa ou maman?(perso, je préfere quand c'est son papa qui vient :D mais papa qui travaille beaucoup oublie parfois d'aller le chercher 😢 )

Tornado s'est fait lui aussi sa place dans le casting il faudrait rajouter son nom au générique lol! il s'est calmé depuis le mask de Zorro ou il était "sauvage" :bounce: et il fait partie des passages rigolos a 90%
j'ai passé 2 h super En gros Bravo !! :D
a oui j'oubliais la musique!! c'est la meme que dans le 1er mais avec quelques petites variantes elle est toujours aussi belle mais on a pas droit a un aussi beau tango que dans le Mask.. Zorro se bat toujours aussi bien avec la musica Castagnette lol!


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:08

Bon et bien, je viens de voir ENFIN Un long dimanche de fiancailles et j'ai vraiment bcp aimé...

C'est clair que je suis une fan de JEUNET de la 1ère heure mais tout y est, l'horreur de la guerre, la poésie, la folie..tout ça avec des images sublissimes...bref je le conseille (j'ai même versé ma petite larme à la fin !!) VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 22329 VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 22329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:15

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 184065869rg.th
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:34

bientot je l'aurais vu aussi
j'avais bien aimé le 1 (sombre c'est vrai avec l'assassinat de ses parents etc...)
je dirais quoi aussi....
mais généralement j'aime bien c léger et tu es sur de passer un bon moment avec ce genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:08

ouais c'est sur :) de toute facon, rien que pour lui, je mets 10 étoiles!! :lol:
en plus Antonio il a eu son étoile sur le boulevard!! il a fait une espece de danse lol!
il s'est coupé les cheveux geek il est magnificos!!!!! ❤ :roll: VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 55915951tt003antoniobandee0bk.thVOS FILMS DE CINEMA - Page 2 55915951tt004antoniobandee3gz.thVOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Antoniobandegranitz62448053ch.thVOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Antoniodanza9cl.th
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:25

ma mère l'a je lui ai offert a Noel dernier mais j'ai pas vu sans doute lui empruntrais-je un jour mais ca me dit pas c pas trop mon genre de film ....mais parfois on peu etre supris

j'ai mm pas regardé Amélie Poulain (honte à moi je sais tongue )
j'ai entendu trop d'avis différent alors ca me tente pas....


Arrow La sortie de Rencontre à ElisabethTown ca intéresse quelqu'un ? critique moyenne mais j'aime bien orlando Bloom notre Légolas du S. des Anneaux....ce doit etre une banal rencontre sentimentale mais bon ... je sais pas si j'irais le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:13

A History of Violence

Tout simplement ouaaaahhh :shock: ... c'est génial, la dégradation de l'histoire, et la noirceur du perso à la fin ... Bon c'est très violent (bah oui a history of violence), mais c'est so good!! A voir ... en plus c'est avec Viggo Mortensen !!!

Sinon je voulais aller voir Elisabethtown mais j'ai lu partout que c'était vraiment pas terrible donc j'attendrais la sortie en DVD!!!

Sinon je vais avoir la carte ugc illimité eheheh (ça n'intéresse que moi mais jsuis contente lol)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:17

au risque de me faire incendier par Alex
j'ai regardé La légende d'antonio
et j'avoue que la dernière heure je l'ai passé en accéléré

désolée je devais pas etre d'humeur pour un film ultra conventionnel

le méchant avec la tete du vrai méchant.....les pauvres paysans .....la fin n'en parlons pas .....bref....ca m'a saoulé je suis décue autant que le 1 j'avais apprécié l'a c'est plutot la mm recette .... pale pale pale pale

le cheval m'a fait sourire....c tout

aie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:06

non je vais pas t'incendier ;) c'est dommage que ça t'ai pas plu.
c'est vrai que le 1er est mieux parce qu'il a plus de charme.
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:19

AlexKief a écrit:
non je vais pas t'incendier ;) c'est dommage que ça t'ai pas plu.
c'est vrai que le 1er est mieux parce qu'il a plus de charme.
:roll:

;) merci
dommage j'aurais juste voulu qu'il soit moins conventionel comme film un peu de nouveauté ou je sais ....c un peu un remake du 1er
le 1er mieux par contre plus de charme je le préf largement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:13

Dimanche sur fRance 2 y avait "le Pianiste" je l'avais déja vu et c'était déja assez dur de le voir jusqu'à la fin (c'est vraiment un film qui choque)
Je l'ai revu cette fois ci et l'effet est toujours là même si je connaissais la fin, et tout ce qui allait se passer j'ai quand meme pleuré pendant 2 h 30 😢
Adrien Brody (il est vraiment génial ce type) joue vraiment super bien vous trouvez pas?
:?: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:09

AlexKief a écrit:
Dimanche sur fRance 2 y avait "le Pianiste" je l'avais déja vu et c'était déja assez dur de le voir jusqu'à la fin (c'est vraiment un film qui choque)
Je l'ai revu cette fois ci et l'effet est toujours là même si je connaissais la fin, et tout ce qui allait se passer j'ai quand meme pleuré pendant 2 h 30 😢
Adrien Brody (il est vraiment génial ce type) joue vraiment super bien vous trouvez pas?
:?: :cyclops:

sorry loupée ! pas vu ce film mais je sais de quoi ca causait et je pense que ca devait etre prenant et très bien .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:40

Qui a été voir Harry Potter et la coupe de feu ?? Bon je vous avais dit que j'aimais pas les films d'harry mais celui là est fabuleux!! Ouaaaaah à voir sur très grand écran (surtt pour les scènes en balai), les personnages sont moins niais, ils ont enfin grandi, on s'identifie plus à eux, il faut aller le voir!!!! En plus j'ai craqué sur Robert Pattinson qui joue Cedric Diggory ❤ , vous me direz ce que vous en avez pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:09

je vais aller le voir samedi j'ai hate!!! je trouve déja que la bande annonce est vachement bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:14

ben je l'ai vu hier soir.j'ai pas été déçue meme si le réalisateur a enlevé pas mal de scenes importantes du livre.
Je ne sais pas si ceux qui n'ont pas lu les livres on tout compris clairement a cause de ça.. J'ai pas été très contente quand ils ont carrément zappé Dobby( 😢 !!) et d'autres personnages importants. C'est vrai que c'est dur de faire tenir un livre de 700 pages en 2 h 30.Les effets spéciaux sont impressionants on s'y croirait!!
Sinon, j'ai été très contente pour les acteurs (eh oui Daniel est pas mal du tout dans son bain ;) 8) !!!)je trouve qu'il joue de mieux en mieux, Ron par contre est assez insuportable (enfin c'est mon avis)avec ses cheveux longs et son air un peu abruti et Hermione fait très adulte maintenant. Cedric Diggory ne m'as pas tapé dans l'oeil désolée No . Victor Krum est exactement comme je l'immaginais mais je trouve que ce serait exagéré de dire qu'il est beau Suspect
Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:27

Je suis fan de Harry Potter ! J'ai lu tous les livres (je m'étais même mise à l'anglais pour pouvoir lire le 6 dès sa sortie en juillet et pas devoir attendre octobre...). Sinon c'est vrai que le 4e film semble passer super vite ! Il fait 2h37 mais on n'a pas cette impression. Beacoup d'éléments ont été supprimés, mais bon, vu la longueur c'était obligé. A part ca, je trouve qu'il est très surprenant à la 1ere vision. J'aimerais bien le revoir au cinéma pour me faire une meilleure idée.

A part Harry Potter, comme films j'adore un grand classique : Casablanca, avec Humprey Bogard. Mes autres films : Dirty Dancing, Bodyguard, Ocean's Eleven, La mémoire dans la peau et La mort dans la peau, et les films de Kevin Costner moins connus comme Pour l'amour du jeu, Une bouteille à la mer, Sens unique et Un monde parfait (avec Eastwood).

Bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:48

Moi franchement j'adoreuuuu ❤ Cedric lol

http://www.pyxidis.fr/include/images/thumb.php?src=http://www.pyxidis.fr/communautes/robert/photos/images/apparitions/apparitions_1131873347.jpg&w=550&f=jpg

http://www.pyxidis.fr/include/images/thumb.php?src=http://www.pyxidis.fr/communautes/robert/photos/images/apparitions/apparitions_1131873237.jpg&w=550&f=jpg
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

En décembre sortie du film ORGUEIL ET PREJUGES

avec Keira Knighley et (hhuummmmm ❤ ❤ ) Matthew MacFadney (MI5)

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Prideandprejudice3gs


C sur j'y vais le voir
j'avais adoré le livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:12

LadyKiefer a écrit:
C sur j'y vais le voir
j'avais adoré le livre ![/color][/i]

C est que pour le livre t'es sure !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:29

ELISA24 a écrit:
LadyKiefer a écrit:
C sur j'y vais le voir
j'avais adoré le livre ![/color][/i]

C est que pour le livre t'es sure !!

m'en fiche si le film est moyen j'y vais pour mater matthew ❤ lol!
ca sera pas nul je pense pas la critique est bonne sans etre extra
j'avais aimé Raisons et Sentiments (mm auteur livre) avec Hugh Grant
c le mm style ....avec quelques années de réalisation cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:34

En tout cas, pour en finir avec les GOLDEN GLOBES, je suis très contente que BROKEBACK MOUNTAIN ait gagné qqchose car le film a vraiment l'air chouette...

En plus, Jake GYLLENHAAL est trop mignon, un peu jeune certes... arf
Il est également à l'affiche de JARHEAD, le 2ème film sur ma liste de films à aller voir !! :D

Et comme, il me poursuit en ce moment, j'ai vu LE JOUR D'APRES hier à la TV (bon divertissement)

Allez qqs photos, pour vous motiver à aller dans les salles obscures !!

VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 396gr
VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Gyllenhaal8800x600jpg0ah


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS FILMS DE CINEMA   VOS FILMS DE CINEMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FILMS DE CINEMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» NEWS CINEMA
» FILMS AVEC KIEFER
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: