KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 25 Mar - 11:34 | |
| Il était prévu qu'il revienne dans 10 jours et qu’il reste une semaine avant de repartir pour boucler le film. Kiefer l’appelait tous les soirs en rentrant du tournage et ils parlaient pendant des heures… Il avait l’impression de se retrouver des années en arrière et il était heureux comme un gosse.
Il débarqua 10 jours plus tard, en fin d’après midi… Lois était avec les enfants au bord de la piscine, il y avait également Matthew et sa future femme. Lorqu’elle entendit la voiture, Lois sentit son cœur s’accélerer, elle attendait cet instant depuis qu’elle avait ouvert les yeux ce matin, la journée lui avait paru interminable… Elle se retourna et croisa instantanément son regard… Elle alla à sa rencontre, laissant Jonas dans les bras de Matthew. Kiefer la serra dans ses bras un long moment et lui chuchota à l’oreille avant de l‘embrasser : - C’est si bon de te retrouver sweeth… ces dix derniers jours m’ont paru interminables. - Matthew et Elodie mangent avec nous ce soir et après ils emmènent les enfants pour trois jours au bord de la mer… Mis à part Jonas bien sûr, ça va nous laisser du temps pour nous. Kiefer s’écarta légèrement et la regarda avec un tel désir dans les yeux que Lois en eut des frissons… Il n’eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit car les enfants arrivèrent et se jetèrent dans ses bras. Ils allèrent tous ensemble retrouver Matthew et sa femme qui gazouillaient tous les deux avec Jonas. Matthew fit les présentations et colla Jonas dans les bras de Kiefer… Dieu qu’il avait changé en 10 jours… Kiefer le garda dans les bras jusqu’à ce que Lois aille le coucher. Ils passèrent ensuite à table, les enfants étaient tout excités et ne lachaient pas leur père, Ils passèrent une soirée très agréable, Kiefer et Lois se dévorèrent des yeux toute la soirée et Matthew l’ayant remarqué, ils ne s’éternisèrent pas à la fin du repas et embarquèrent tout ce petit monde pour trois jours. Lois et Kiefer se retrouvèrent enfin seuls… Ils n’avaient pas fait l’amour ensemble depuis le jour où Lois était partie de cette maison pour aller retrouver Matthew à Londres… Une éternité !!
Kiefer s’approcha d’elle et l’embrassa amoureusement tandis qu’elle lui passait les bras autour du cou… Puis sans cesser de l’embrasser, il déboutonna son corsage et elle put enfin sentir ses mains parcourir son corps… Il la souleva de terre, l’embrassant encore et encore, elle s’accrocha à lui et il l’emmena jusqu’à leur chambre ou il la posa délicatement sur le lit… Elle était toujours accrochée à son cou, il lui sourit et embrassa doucement chaque parcelle de son corps… C’était si bon de pouvoir à nouveau sentir son odeur… Ils firent l’amour pendant des heures, chacun prenant l’initiative à tour de rôle… Ils restèrent ensuite blottis longtemps l’un contre l’autre, allongés sur le côté, Kiefer ayant passé ses bras autour d’elle. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - J’ai tellement rêvé de ce moment ces derniers mois, j’ai cru que je ne pourrais plus jamais te faire l’amour… Elle se retourna pour lui faire face et lui sourit : - Pardonne moi… J’ai voulu t’appeler 100 fois depuis notre séparation… Mais j’avais trop peur que tu me repousses… et je n’aurais pas pu le supporter. Il lui caressa la joue et elle posa sa main sur la sienne, elle s’aperçut alors qu’il avait toujours son alliance. Kiefer lui dit simplement : - Je n’ai jamais pu me résoudre à la retirer… Elle entrelacat ses doigts dans les siens. LOIS : Et moi j'ai dût l'enlever car mes derniers mois de grossesse, j'étais énorme.. KIEFER s'assombrit : Je m'en voudrai tjs d'avoir rater ses moments là... LOIS : Arrêtons les regrets tu veux ! Aujourd hui on est là tous les 2... Jonas se mit à pleurer.. LOIS rectifia : tous les 3... Kiefer rit et se leva pour aller le chercher, Lois le nourrit puis ils s'allongèrent tous les 3 dans ce lit et finir par s'endormir.
Les 3 jours qui suivirent se ressemblèrent, Lois et Kiefer parlèrent, parlèrent d'eux, des autres, de tout et de rien. Ils n'avaient de cesse de se toucher, de s'embrasser. Kiefer profita au maximum de Jonas, dès qu'ils étaient seuls, il lui parlait, il le promenait.. Puis Elodie et Matthew leur ramenèrent les enfants. Ils passèrent une nuit à la maison. Elodie ressemblait à Matthew ; grande, très belle, blonde, yeux très clairs. Tout comme lui son physique était trompeur car elle était aussi très simple, drôle, généreuse. Lois l'avait aimé immédiatement, Matthew lui avait présenté qqs semaines avant la naissance de Jonas. Elodie avait été ouverte avec Lois; Matthew l'avait aimé, il aimait les enfants, il reconnaitrait sans doute le suivant...Elle avait accepté tout ça sans doute parce qu'elle était folle amoureuse de Matthew qui semblait très heureux avec elle. Elle était maquilleuse sur le tournage qu'il venait de terminer. Elle avait 30 ans, pas d'enfant et c'était une fille formidable ! Ce soir ils étaient assis tous les 4 à la même table et ils y passaient du bon temps, ce qui rendit Lois profondément heureuse.
Ils repartirent le lendemain en invitant Kiefer à les appeler dès qu'il reviendrait à la Londres. Kiefer profita de la fin de la semaine pour s'occuper des enfants et décharger un peu Lois qui, même si elle fanfaronnait, semblait crevée ! Il se rendit compte que ça avait dût être diffcile pour elle ces derniers mois, seule, enceinte, à s'occuper des 3 autres et de la maison.
Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 25 Mar - 19:20 | |
| Il était prévu qu'il revienne dans 10 jours et qu’il reste une semaine avant de repartir pour boucler le film. Kiefer l’appelait tous les soirs en rentrant du tournage et ils parlaient pendant des heures… Il avait l’impression de se retrouver des années en arrière et il était heureux comme un gosse.
Il débarqua 10 jours plus tard, en fin d’après midi… Lois était avec les enfants au bord de la piscine, il y avait également Matthew et sa future femme. Lorqu’elle entendit la voiture, Lois sentit son cœur s’accélerer, elle attendait cet instant depuis qu’elle avait ouvert les yeux ce matin, la journée lui avait paru interminable… Elle se retourna et croisa instantanément son regard… Elle alla à sa rencontre, laissant Jonas dans les bras de Matthew. Kiefer la serra dans ses bras un long moment et lui chuchota à l’oreille avant de l‘embrasser : - C’est si bon de te retrouver sweeth… ces dix derniers jours m’ont paru interminables. - Matthew et Elodie mangent avec nous ce soir et après ils emmènent les enfants pour trois jours au bord de la mer… Mis à part Jonas bien sûr, ça va nous laisser du temps pour nous. Kiefer s’écarta légèrement et la regarda avec un tel désir dans les yeux que Lois en eut des frissons… Il n’eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit car les enfants arrivèrent et se jetèrent dans ses bras. Ils allèrent tous ensemble retrouver Matthew et sa femme qui gazouillaient tous les deux avec Jonas. Matthew fit les présentations et colla Jonas dans les bras de Kiefer… Dieu qu’il avait changé en 10 jours… Kiefer le garda dans les bras jusqu’à ce que Lois aille le coucher. Ils passèrent ensuite à table, les enfants étaient tout excités et ne lachaient pas leur père, Ils passèrent une soirée très agréable, Kiefer et Lois se dévorèrent des yeux toute la soirée et Matthew l’ayant remarqué, ils ne s’éternisèrent pas à la fin du repas et embarquèrent tout ce petit monde pour trois jours. Lois et Kiefer se retrouvèrent enfin seuls… Ils n’avaient pas fait l’amour ensemble depuis le jour où Lois était partie de cette maison pour aller retrouver Matthew à Londres… Une éternité !!
Kiefer s’approcha d’elle et l’embrassa amoureusement tandis qu’elle lui passait les bras autour du cou… Puis sans cesser de l’embrasser, il déboutonna son corsage et elle put enfin sentir ses mains parcourir son corps… Il la souleva de terre, l’embrassant encore et encore, elle s’accrocha à lui et il l’emmena jusqu’à leur chambre ou il la posa délicatement sur le lit… Elle était toujours accrochée à son cou, il lui sourit et embrassa doucement chaque parcelle de son corps… C’était si bon de pouvoir à nouveau sentir son odeur… Ils firent l’amour pendant des heures, chacun prenant l’initiative à tour de rôle… Ils restèrent ensuite blottis longtemps l’un contre l’autre, allongés sur le côté, Kiefer ayant passé ses bras autour d’elle. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - J’ai tellement rêvé de ce moment ces derniers mois, j’ai cru que je ne pourrais plus jamais te faire l’amour… Elle se retourna pour lui faire face et lui sourit : - Pardonne moi… J’ai voulu t’appeler 100 fois depuis notre séparation… Mais j’avais trop peur que tu me repousses… et je n’aurais pas pu le supporter. Il lui caressa la joue et elle posa sa main sur la sienne, elle s’aperçut alors qu’il avait toujours son alliance. Kiefer lui dit simplement : - Je n’ai jamais pu me résoudre à la retirer… Elle entrelacat ses doigts dans les siens. LOIS : Et moi j'ai dût l'enlever car mes derniers mois de grossesse, j'étais énorme.. KIEFER s'assombrit : Je m'en voudrai tjs d'avoir rater ses moments là... LOIS : Arrêtons les regrets tu veux ! Aujourd hui on est là tous les 2... Jonas se mit à pleurer.. LOIS rectifia : tous les 3... Kiefer rit et se leva pour aller le chercher, Lois le nourrit puis ils s'allongèrent tous les 3 dans ce lit et finir par s'endormir.
Les 3 jours qui suivirent se ressemblèrent, Lois et Kiefer parlèrent, parlèrent d'eux, des autres, de tout et de rien. Ils n'avaient de cesse de se toucher, de s'embrasser. Kiefer profita au maximum de Jonas, dès qu'ils étaient seuls, il lui parlait, il le promenait.. Puis Elodie et Matthew leur ramenèrent les enfants. Ils passèrent une nuit à la maison. Elodie ressemblait à Matthew ; grande, très belle, blonde, yeux très clairs. Tout comme lui son physique était trompeur car elle était aussi très simple, drôle, généreuse. Lois l'avait aimé immédiatement, Matthew lui avait présenté qqs semaines avant la naissance de Jonas. Elodie avait été ouverte avec Lois; Matthew l'avait aimé, il aimait les enfants, il reconnaitrait sans doute le suivant...Elle avait accepté tout ça sans doute parce qu'elle était folle amoureuse de Matthew qui semblait très heureux avec elle. Elle était maquilleuse sur le tournage qu'il venait de terminer. Elle avait 30 ans, pas d'enfant et c'était une fille formidable ! Ce soir ils étaient assis tous les 4 à la même table et ils y passaient du bon temps, ce qui rendit Lois profondément heureuse.
Ils repartirent le lendemain en invitant Kiefer à les appeler dès qu'il reviendrait à la Londres. Kiefer profita de la fin de la semaine pour s'occuper des enfants et décharger un peu Lois qui, même si elle fanfaronnait, semblait crevée ! Il se rendit compte que ça avait dût être diffcile pour elle ces derniers mois, seule, enceinte, à s'occuper des 3 autres et de la maison.
Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 25 Mar - 20:08 | |
Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! Il allait y réflechir pendant son séjour là-bas, ce n'est pas facile avec un si jeune bébé, il alla trouver une solution, il ne sait trop quoi mais il trouvera. Dans l'avion qui l'amena à Londre, il repensa à tout ça, Lois avait vraiment changé, elle était beaucoup plus seraine et calme, pas de colère et lui ne voulait pas rater sa chance, tout allait si bien, fini les coneries. Les 4 jours qui passa en Londre, il se prépara pour la fin du tournage, son texte à apprendre n'était pas de tout repos, surtout qu'il avait la tête ailleur. Les jours passas et il se rendit en Iceland, il aimait beaucoup ce coin, les gens étaient sympatique et aimant, il aimait bien aller dans les boîte de nuits mais son défit était de garder la tête froide et il y parviendrait, cette fois, il est déterminé, il faut que le temps passe vite, 4 semaines, c'est long, c'est un Kiefer transformé que les gens du plâteau vis. Il était de bonne heure sur le plateau souriant et toujours une photo de sa famille auprès de lui, le soir il alla boire quelques verres dans les bars du coin mais sans plus, il ne rentra pas plus tard que 11hr. Un soir en rentrant du travail et avant d'aller faire sa tourner il appella Lois comme à chaque jours, en décrochant le téléphone, Lois pleura. KIEFER: Qu'est-ce qui a mon amour, il a quelque chose....Je n'aime pas te voir pleurer ainsi. LOIS: Je ne sais pas.....je pleur pour rien....je trouve ça dûre...le petit est adorable mais tu me manques terriblement, je ne peut pas suporter que tu partes si loin, ton odeur me manque, tes caresses me manquent....j'ai tellement hâte de ton retour... Kiefer se sentait fondre, il ne savait quoi dire, quoi faire... KIEFER: Il me reste une semaine Lois, lâche pas, je vais être là bientôt. LOIS: Je sais...je sais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 25 Mar - 20:42 | |
Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! Il allait y réflechir pendant son séjour là-bas, ce n'est pas facile avec un si jeune bébé, il alla trouver une solution, il ne sait trop quoi mais il trouvera. Dans l'avion qui l'amena à Londre, il repensa à tout ça, Lois avait vraiment changé, elle était beaucoup plus seraine et calme, pas de colère et lui ne voulait pas rater sa chance, tout allait si bien, fini les coneries. Les 4 jours qui passa en Londre, il se prépara pour la fin du tournage, son texte à apprendre n'était pas de tout repos, surtout qu'il avait la tête ailleur. Les jours passas et il se rendit en Iceland, il aimait beaucoup ce coin, les gens étaient sympatique et aimant, il aimait bien aller dans les boîte de nuits mais son défit était de garder la tête froide et il y parviendrait, cette fois, il est déterminé, il faut que le temps passe vite, 4 semaines, c'est long, c'est un Kiefer transformé que les gens du plâteau vis. Il était de bonne heure sur le plateau souriant et toujours une photo de sa famille auprès de lui, le soir il alla boire quelques verres dans les bars du coin mais sans plus, il ne rentra pas plus tard que 11hr. Un soir en rentrant du travail et avant d'aller faire sa tourner il appella Lois comme à chaque jours, en décrochant le téléphone, Lois pleura. KIEFER: Qu'est-ce qui a mon amour, il a quelque chose....Je n'aime pas te voir pleurer ainsi. LOIS: Je ne sais pas.....je pleur pour rien....je trouve ça dûre...le petit est adorable mais tu me manques terriblement, je ne peut pas suporter que tu partes si loin, ton odeur me manque, tes caresses me manquent....j'ai tellement hâte de ton retour... Kiefer se sentait fondre, il ne savait quoi dire, quoi faire... KIEFER: Il me reste une semaine Lois, lâche pas, je vais être là bientôt. LOIS: Je sais...je sais...mais promet moi que tu ne partiras plus aussi longtemps, je ne veux plus revivre ça ! KIEFER sentit le sang quitter son visage, ce n'était assurément pas le moment de lui parlee de l'Espagne et il ne voulait pas promettre qqchose qu'il ne pourrait pas tenir !! : La prochaine fois, vous viendrez avec moi ! LOIS s'arrêta de pleurer immédiatement : La prochaine fois...Ne me dis pas que.. KIEFER calmement : Ecoute ma chérie, je m'étais engagé bien avant de savoir que toi et moi...Je ne peux pas annuler mais c'est en Espagne, on peut louer une maison là bas et.. LOIS glaciale : Tu comptais me l'annoncer quand ? KIEFER : Je ne voulais pas t'en parler au téléphone. Ecoute Lois, on a tjs voyagé avec les enfants, ils aiment ça et que tu sois en France ou en Espagne, tu peux travailler n'importe où.. LOIS lui racrocha au nez. Certes, elle était bien plus sereine qu'avant mais aussi bien plus dépendante de lui et ça Kiefer n'avait pas l'habitude. Elle n'arriva pas à se projeter sans lui, c'était assez troublant, voir dérangeant ! Il essaya de la rappeler, sans succès...Il savait qu'elle ne resterait pas fâchée longtemps mais il était malhereux de lui faire de la peine.
Il s'était trompé sur un point, elle n'avait pas l'intention de lui pardonner aussi facilement et elle ne lui répondit pas de la semaine !! C'était une basse vengeance mais Kiefer apprécia moyennement, surtout qu'il avait envie d'avoir des nouvelles de Jonas. La dernière scène était à peine dans la boîte qu'il reprit l'avion vers la France. Quand il arriva devant la maison, tout le monde était déjà couché. Il entra sans bruit et alla embrasser chacun des enfants, il prit une douche dans la chambre d'ami puis entrat dans la sienne. Il se glissat sous les draps et collat son corps contre Lois. A son contact, elle ouvrit les yeux et quand elle voulut parler, il plaqua sa bouche contre la sienne, il appuya son corps sur le sien et elle se laissa faire... Au petit matin, il s'endormit sur le ventre et elle put admirer le travail du tatoueur sur le bas de son dos.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 26 Mar - 0:24 | |
Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! Il allait y réflechir pendant son séjour là-bas, ce n'est pas facile avec un si jeune bébé, il alla trouver une solution, il ne sait trop quoi mais il trouvera. Dans l'avion qui l'amena à Londre, il repensa à tout ça, Lois avait vraiment changé, elle était beaucoup plus seraine et calme, pas de colère et lui ne voulait pas rater sa chance, tout allait si bien, fini les coneries. Les 4 jours qui passa en Londre, il se prépara pour la fin du tournage, son texte à apprendre n'était pas de tout repos, surtout qu'il avait la tête ailleur. Les jours passas et il se rendit en Iceland, il aimait beaucoup ce coin, les gens étaient sympatique et aimant, il aimait bien aller dans les boîte de nuits mais son défit était de garder la tête froide et il y parviendrait, cette fois, il est déterminé, il faut que le temps passe vite, 4 semaines, c'est long, c'est un Kiefer transformé que les gens du plâteau vis. Il était de bonne heure sur le plateau souriant et toujours une photo de sa famille auprès de lui, le soir il alla boire quelques verres dans les bars du coin mais sans plus, il ne rentra pas plus tard que 11hr. Un soir en rentrant du travail et avant d'aller faire sa tourner il appella Lois comme à chaque jours, en décrochant le téléphone, Lois pleura. KIEFER: Qu'est-ce qui a mon amour, il a quelque chose....Je n'aime pas te voir pleurer ainsi. LOIS: Je ne sais pas.....je pleur pour rien....je trouve ça dûre...le petit est adorable mais tu me manques terriblement, je ne peut pas suporter que tu partes si loin, ton odeur me manque, tes caresses me manquent....j'ai tellement hâte de ton retour... Kiefer se sentait fondre, il ne savait quoi dire, quoi faire... KIEFER: Il me reste une semaine Lois, lâche pas, je vais être là bientôt. LOIS: Je sais...je sais...mais promet moi que tu ne partiras plus aussi longtemps, je ne veux plus revivre ça ! KIEFER sentit le sang quitter son visage, ce n'était assurément pas le moment de lui parlee de l'Espagne et il ne voulait pas promettre qqchose qu'il ne pourrait pas tenir !! : La prochaine fois, vous viendrez avec moi ! LOIS s'arrêta de pleurer immédiatement : La prochaine fois...Ne me dis pas que.. KIEFER calmement : Ecoute ma chérie, je m'étais engagé bien avant de savoir que toi et moi...Je ne peux pas annuler mais c'est en Espagne, on peut louer une maison là bas et.. LOIS glaciale : Tu comptais me l'annoncer quand ? KIEFER : Je ne voulais pas t'en parler au téléphone. Ecoute Lois, on a tjs voyagé avec les enfants, ils aiment ça et que tu sois en France ou en Espagne, tu peux travailler n'importe où.. LOIS lui racrocha au nez. Certes, elle était bien plus sereine qu'avant mais aussi bien plus dépendante de lui et ça Kiefer n'avait pas l'habitude. Elle n'arriva pas à se projeter sans lui, c'était assez troublant, voir dérangeant ! Il essaya de la rappeler, sans succès...Il savait qu'elle ne resterait pas fâchée longtemps mais il était malhereux de lui faire de la peine.
Il s'était trompé sur un point, elle n'avait pas l'intention de lui pardonner aussi facilement et elle ne lui répondit pas de la semaine !! C'était une basse vengeance mais Kiefer apprécia moyennement, surtout qu'il avait envie d'avoir des nouvelles de Jonas. La dernière scène était à peine dans la boîte qu'il reprit l'avion vers la France. Quand il arriva devant la maison, tout le monde était déjà couché. Il entra sans bruit et alla embrasser chacun des enfants, il prit une douche dans la chambre d'ami puis entrat dans la sienne. Il se glissat sous les draps et collat son corps contre Lois. A son contact, elle ouvrit les yeux et quand elle voulut parler, il plaqua sa bouche contre la sienne, il appuya son corps sur le sien et elle se laissa faire... Au petit matin, il s'endormit sur le ventre et elle put admirer le travail du tatoueur sur le bas de son dos.. Elle ne pus retenir son sourire, elle trouva ça touchant de voir que Kiefer l'avait fait aussi vite, elle lui caressa le dos jusqu'à temps que les enfants la réclame, elle décida de ne pas le réveiller, il avait sûrement besoin de sommeil et elle ne voulait pas de conversation devant les enfants, elle se sentait tellement bête de l'avoir bouder toute la semaine, après tout, ce n'est pas si pire l'espagne, de toute façon, elle en discutera avec Kiefer durant la journée, elle prépara un déjeuner, fesait manger sa marmaille et pendant que Li-Ann ramassait le tout Lois nourrit le bébé. Elle décida d'aller prendre de l'air et s'amuser avec les enfants, Kiefer étant réveillé, les regardaient du haut de la chambre, il trouva admirable tout le travail que Lois fesait, 4 enfants à s'occupper, n'était pas une chose facile. Il décida de descendre pour aller les rejoindres, le visage de Lois était illuminer, elle jouait aux bulles avec les enfants, Jonas dormait dans son carrosse, il prit uncafé en passant et hop il sortie dehors, les enfants lui on sauter dessus. Lois trouvait ça amusant, elle pouvait admirer au loin, les enfants et leur père. Kiefer était content de les retrouver. Kiefer: Vous m'avez tellement manqué.... Il prit Éliott dans ses bras.... KIEFER: Tu commences à être lourd mon grand... Tess elle, tirait sur ses pantalons pour se faire prendre... KIEFER: Alez ma puce vient toi aussi... Li-Ann était rendu assez grande pour comprendre certaines choses... LI-Ann: Venez les enfants, on va aller jouer au parc, maman et papas on pleins de choses à se dire... Kiefer et Lois se regarda avec un large sourire..... | |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 26 Mar - 1:29 | |
| Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! Il allait y réflechir pendant son séjour là-bas, ce n'est pas facile avec un si jeune bébé, il alla trouver une solution, il ne sait trop quoi mais il trouvera. Dans l'avion qui l'amena à Londre, il repensa à tout ça, Lois avait vraiment changé, elle était beaucoup plus seraine et calme, pas de colère et lui ne voulait pas rater sa chance, tout allait si bien, fini les coneries. Les 4 jours qui passa en Londre, il se prépara pour la fin du tournage, son texte à apprendre n'était pas de tout repos, surtout qu'il avait la tête ailleur. Les jours passas et il se rendit en Iceland, il aimait beaucoup ce coin, les gens étaient sympatique et aimant, il aimait bien aller dans les boîte de nuits mais son défit était de garder la tête froide et il y parviendrait, cette fois, il est déterminé, il faut que le temps passe vite, 4 semaines, c'est long, c'est un Kiefer transformé que les gens du plâteau vis. Il était de bonne heure sur le plateau souriant et toujours une photo de sa famille auprès de lui, le soir il alla boire quelques verres dans les bars du coin mais sans plus, il ne rentra pas plus tard que 11hr. Un soir en rentrant du travail et avant d'aller faire sa tourner il appella Lois comme à chaque jours, en décrochant le téléphone, Lois pleura. KIEFER: Qu'est-ce qui a mon amour, il a quelque chose....Je n'aime pas te voir pleurer ainsi. LOIS: Je ne sais pas.....je pleur pour rien....je trouve ça dûre...le petit est adorable mais tu me manques terriblement, je ne peut pas suporter que tu partes si loin, ton odeur me manque, tes caresses me manquent....j'ai tellement hâte de ton retour... Kiefer se sentait fondre, il ne savait quoi dire, quoi faire... KIEFER: Il me reste une semaine Lois, lâche pas, je vais être là bientôt. LOIS: Je sais...je sais...mais promet moi que tu ne partiras plus aussi longtemps, je ne veux plus revivre ça ! KIEFER sentit le sang quitter son visage, ce n'était assurément pas le moment de lui parlee de l'Espagne et il ne voulait pas promettre qqchose qu'il ne pourrait pas tenir !! : La prochaine fois, vous viendrez avec moi ! LOIS s'arrêta de pleurer immédiatement : La prochaine fois...Ne me dis pas que.. KIEFER calmement : Ecoute ma chérie, je m'étais engagé bien avant de savoir que toi et moi...Je ne peux pas annuler mais c'est en Espagne, on peut louer une maison là bas et.. LOIS glaciale : Tu comptais me l'annoncer quand ? KIEFER : Je ne voulais pas t'en parler au téléphone. Ecoute Lois, on a tjs voyagé avec les enfants, ils aiment ça et que tu sois en France ou en Espagne, tu peux travailler n'importe où.. LOIS lui racrocha au nez. Certes, elle était bien plus sereine qu'avant mais aussi bien plus dépendante de lui et ça Kiefer n'avait pas l'habitude. Elle n'arriva pas à se projeter sans lui, c'était assez troublant, voir dérangeant ! Il essaya de la rappeler, sans succès...Il savait qu'elle ne resterait pas fâchée longtemps mais il était malhereux de lui faire de la peine.
Il s'était trompé sur un point, elle n'avait pas l'intention de lui pardonner aussi facilement et elle ne lui répondit pas de la semaine !! C'était une basse vengeance mais Kiefer apprécia moyennement, surtout qu'il avait envie d'avoir des nouvelles de Jonas. La dernière scène était à peine dans la boîte qu'il reprit l'avion vers la France. Quand il arriva devant la maison, tout le monde était déjà couché. Il entra sans bruit et alla embrasser chacun des enfants, il prit une douche dans la chambre d'ami puis entrat dans la sienne. Il se glissat sous les draps et collat son corps contre Lois. A son contact, elle ouvrit les yeux et quand elle voulut parler, il plaqua sa bouche contre la sienne, il appuya son corps sur le sien et elle se laissa faire... Au petit matin, il s'endormit sur le ventre et elle put admirer le travail du tatoueur sur le bas de son dos.. Elle ne pus retenir son sourire, elle trouva ça touchant de voir que Kiefer l'avait fait aussi vite, elle lui caressa le dos jusqu'à temps que les enfants la réclame, elle décida de ne pas le réveiller, il avait sûrement besoin de sommeil et elle ne voulait pas de conversation devant les enfants, elle se sentait tellement bête de l'avoir bouder toute la semaine, après tout, ce n'est pas si pire l'espagne, de toute façon, elle en discutera avec Kiefer durant la journée, elle prépara un déjeuner, fesait manger sa marmaille et pendant que Li-Ann ramassait le tout Lois nourrit le bébé. Elle décida d'aller prendre de l'air et s'amuser avec les enfants, Kiefer étant réveillé, les regardaient du haut de la chambre, il trouva admirable tout le travail que Lois fesait, 4 enfants à s'occupper, n'était pas une chose facile. Il décida de descendre pour aller les rejoindres, le visage de Lois était illuminer, elle jouait aux bulles avec les enfants, Jonas dormait dans son carrosse, il prit uncafé en passant et hop il sortie dehors, les enfants lui on sauter dessus. Lois trouvait ça amusant, elle pouvait admirer au loin, les enfants et leur père. Kiefer était content de les retrouver. Kiefer: Vous m'avez tellement manqué.... Il prit Éliott dans ses bras.... KIEFER: Tu commences à être lourd mon grand... Tess elle, tirait sur ses pantalons pour se faire prendre... KIEFER: Alez ma puce vient toi aussi... Li-Ann était rendu assez grande pour comprendre certaines choses... LI-Ann: Venez les enfants, on va aller jouer au parc, maman et papas on pleins de choses à se dire... Kiefer et Lois se regarda avec un large sourire..... Kiefer s‘approcha et lui caressa les cheveux : - Eh sweeth… tu m’en veux toujours ? - Non... Excuse moi, je suis désolée d’avoir réagi comme ça mais c’est juste que… je ne pouvais pas supporter l’idée qu’on soit séparés à nouveau. - Je sais moi non plus…Tu sais pendant notre séparation, c’est le boulot qui m’a sauvé… ça m’évitait de trop penser à toi… Je serais devenu dingue si j’étais resté à rien faire. Quand j’ai accepté ce tournage en Espagne, je ne pensais jamais que tu me laisserais revenir dans ta vie et… si je ne t’en ai pas parlé avant c’est parce que je ne savais pas comment te le dire alors qu’on venait juste de se retrouver. Je dois commencer le tournage dans 15 jours… et je n’ai aucune envie d’y aller mais je ne peux plus annuler… j’aimerais tant que vous veniez avec moi, Jonas change si vite et puis… je ne supporterais pas d’être loin de toi pendant 4 mois. S’il te plait… - C’est impossible, les enfants ont de l’école et… - On prendra un professeur pour les faire travailler, je suis sûr qu’ils seraient ravis et puis tu vas adorer l’Espagne. Je t’en prie… dis oui ! Elle lui sourit tendrement : - Et bien je ne pense pas que… Elle laissa sa phrase en suspens un instant et poursuivit : - … je supporterais une autre séparation. Alors c’est d’accord on part tous ensemble. Kiefer la prit dans ses bras et la souleva de terre en l’embrassant tendrement puis il lui dit avec un sourire en coin : - Tu crois que les enfants en ont pour longtemps au Parc ? Elle passa ses mains sous son tee-shirt et lui caressa les reins : - Je dirais… une petite heure… Et ce fut elle qui l’embrassa… | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 26 Mar - 5:04 | |
| Le jour de son départ arriva et c'était la mort dans l'âme qu'il devait retourner à Londres, puis en Icelande...Encore 4 semaines de tournage puis il s'était déjà engagé sur un autre projet en Espagne. Il n'avait même pas encore osé en parler à Lois ! Elle le rejoignit sur la terrasse. LOIS : Tu es prêt à partir ? KIEFER lui prenant la main : Pas du tout, j'ai envie de me barricader dans mon lit et de ne plus jamais en sortir ! LOIS se blottit dans ses bras : C est vrai qu'un mois sans toi...Tu viendras nous voir les WE ? KIEFER secoua la tête : Non ma puce, on est super en retard et puis je pars en Iceland dans 4 jours alors ça serait trop loin ! LOIS : Jonas est vraiment trop petit...Je ne peux pas.. KIEFER : le laisser, je sais...Je t'appelerai tous les jours. Qu est ce que tu vas faire ? LOIS : Et bien, je vais peut être essayer de commencer à fabriquer des bijoux finalement ! Quand j'étais enceinte, j'ai relu mes livres, mes croquis, j'ai tout le matériel alors... KIEFER lui sourit : C est bien ! Je t'aime alors ne profite pas de ces 4 semaines pour m'oublier ! LOIS l'embrassa : Oh en parlant d'oublier !!. Elle lui tendit un papier sur lequel était dessiné un huit couché. LOIS : C est ce que j'étais venu t'apporter quand on s'est disputé à propos de Peter il y a plusieurs mois. Je me souvenais que tu m'avais demandé de te faire un dessin pour un tatouage; J'y ai bcp réfléchi et j'ai repris le symbole de l'infini...Tu aimes ? KIEFER ému : Tu te souvenais de ça ? LOIS : Oui tu sais il n'y a pas de hiérarchie dans les souvenirs, c'est la 1ère chose concrète de nous deux dont je me suis souvenue ! KIEFER resta silencieux un instant, repensant à la façon dont il l'avait mise dehors ce jour là : Ca me touche bcp et je sais exactement où il va être tatoué !... LOIS prit un air gourmand : Hum...Et où ? KIEFER : Ce sera une surprise...Tu verras ça dans un mois !! LOIS fit la grimace et l'accompagna à sa voiture. Il démarra et les vit tous les 5 lui faire un signe de la main, ça lui serra le coeur !! Il lui restait 1 mois pour préparer psychologiquement Lois à son tournage en Espagne, il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter de le suivre là bas mais rien n'était moins sur, surtout si elle se remettait à travailler ! Il avait accepté de faire ce film par amitié, il ne se voyait donc pas le refuser maintenant ! D un autre côté, il ne supporterai pas d'être séparé d'eux pendant les 4 mois de tournage ! Il allait y réflechir pendant son séjour là-bas, ce n'est pas facile avec un si jeune bébé, il alla trouver une solution, il ne sait trop quoi mais il trouvera. Dans l'avion qui l'amena à Londre, il repensa à tout ça, Lois avait vraiment changé, elle était beaucoup plus seraine et calme, pas de colère et lui ne voulait pas rater sa chance, tout allait si bien, fini les coneries. Les 4 jours qui passa en Londre, il se prépara pour la fin du tournage, son texte à apprendre n'était pas de tout repos, surtout qu'il avait la tête ailleur. Les jours passas et il se rendit en Iceland, il aimait beaucoup ce coin, les gens étaient sympatique et aimant, il aimait bien aller dans les boîte de nuits mais son défit était de garder la tête froide et il y parviendrait, cette fois, il est déterminé, il faut que le temps passe vite, 4 semaines, c'est long, c'est un Kiefer transformé que les gens du plâteau vis. Il était de bonne heure sur le plateau souriant et toujours une photo de sa famille auprès de lui, le soir il alla boire quelques verres dans les bars du coin mais sans plus, il ne rentra pas plus tard que 11hr. Un soir en rentrant du travail et avant d'aller faire sa tourner il appella Lois comme à chaque jours, en décrochant le téléphone, Lois pleura. KIEFER: Qu'est-ce qui a mon amour, il a quelque chose....Je n'aime pas te voir pleurer ainsi. LOIS: Je ne sais pas.....je pleur pour rien....je trouve ça dûre...le petit est adorable mais tu me manques terriblement, je ne peut pas suporter que tu partes si loin, ton odeur me manque, tes caresses me manquent....j'ai tellement hâte de ton retour... Kiefer se sentait fondre, il ne savait quoi dire, quoi faire... KIEFER: Il me reste une semaine Lois, lâche pas, je vais être là bientôt. LOIS: Je sais...je sais...mais promet moi que tu ne partiras plus aussi longtemps, je ne veux plus revivre ça ! KIEFER sentit le sang quitter son visage, ce n'était assurément pas le moment de lui parlee de l'Espagne et il ne voulait pas promettre qqchose qu'il ne pourrait pas tenir !! : La prochaine fois, vous viendrez avec moi ! LOIS s'arrêta de pleurer immédiatement : La prochaine fois...Ne me dis pas que.. KIEFER calmement : Ecoute ma chérie, je m'étais engagé bien avant de savoir que toi et moi...Je ne peux pas annuler mais c'est en Espagne, on peut louer une maison là bas et.. LOIS glaciale : Tu comptais me l'annoncer quand ? KIEFER : Je ne voulais pas t'en parler au téléphone. Ecoute Lois, on a tjs voyagé avec les enfants, ils aiment ça et que tu sois en France ou en Espagne, tu peux travailler n'importe où.. LOIS lui racrocha au nez. Certes, elle était bien plus sereine qu'avant mais aussi bien plus dépendante de lui et ça Kiefer n'avait pas l'habitude. Elle n'arriva pas à se projeter sans lui, c'était assez troublant, voir dérangeant ! Il essaya de la rappeler, sans succès...Il savait qu'elle ne resterait pas fâchée longtemps mais il était malhereux de lui faire de la peine.
Il s'était trompé sur un point, elle n'avait pas l'intention de lui pardonner aussi facilement et elle ne lui répondit pas de la semaine !! C'était une basse vengeance mais Kiefer apprécia moyennement, surtout qu'il avait envie d'avoir des nouvelles de Jonas. La dernière scène était à peine dans la boîte qu'il reprit l'avion vers la France. Quand il arriva devant la maison, tout le monde était déjà couché. Il entra sans bruit et alla embrasser chacun des enfants, il prit une douche dans la chambre d'ami puis entrat dans la sienne. Il se glissat sous les draps et collat son corps contre Lois. A son contact, elle ouvrit les yeux et quand elle voulut parler, il plaqua sa bouche contre la sienne, il appuya son corps sur le sien et elle se laissa faire... Au petit matin, il s'endormit sur le ventre et elle put admirer le travail du tatoueur sur le bas de son dos.. Elle ne pus retenir son sourire, elle trouva ça touchant de voir que Kiefer l'avait fait aussi vite, elle lui caressa le dos jusqu'à temps que les enfants la réclame, elle décida de ne pas le réveiller, il avait sûrement besoin de sommeil et elle ne voulait pas de conversation devant les enfants, elle se sentait tellement bête de l'avoir bouder toute la semaine, après tout, ce n'est pas si pire l'espagne, de toute façon, elle en discutera avec Kiefer durant la journée, elle prépara un déjeuner, fesait manger sa marmaille et pendant que Li-Ann ramassait le tout Lois nourrit le bébé. Elle décida d'aller prendre de l'air et s'amuser avec les enfants, Kiefer étant réveillé, les regardaient du haut de la chambre, il trouva admirable tout le travail que Lois fesait, 4 enfants à s'occupper, n'était pas une chose facile. Il décida de descendre pour aller les rejoindres, le visage de Lois était illuminer, elle jouait aux bulles avec les enfants, Jonas dormait dans son carrosse, il prit uncafé en passant et hop il sortie dehors, les enfants lui on sauter dessus. Lois trouvait ça amusant, elle pouvait admirer au loin, les enfants et leur père. Kiefer était content de les retrouver. Kiefer: Vous m'avez tellement manqué.... Il prit Éliott dans ses bras.... KIEFER: Tu commences à être lourd mon grand... Tess elle, tirait sur ses pantalons pour se faire prendre... KIEFER: Alez ma puce vient toi aussi... Li-Ann était rendu assez grande pour comprendre certaines choses... LI-Ann: Venez les enfants, on va aller jouer au parc, maman et papas on pleins de choses à se dire... Kiefer et Lois se regarda avec un large sourire..... Kiefer s‘approcha et lui caressa les cheveux : - Eh sweeth… tu m’en veux toujours ? - Non... Excuse moi, je suis désolée d’avoir réagi comme ça mais c’est juste que… je ne pouvais pas supporter l’idée qu’on soit séparés à nouveau. - Je sais moi non plus…Tu sais pendant notre séparation, c’est le boulot qui m’a sauvé… ça m’évitait de trop penser à toi… Je serais devenu dingue si j’étais resté à rien faire. Quand j’ai accepté ce tournage en Espagne, je ne pensais jamais que tu me laisserais revenir dans ta vie et… si je ne t’en ai pas parlé avant c’est parce que je ne savais pas comment te le dire alors qu’on venait juste de se retrouver. Je dois commencer le tournage dans 15 jours… et je n’ai aucune envie d’y aller mais je ne peux plus annuler… j’aimerais tant que vous veniez avec moi, Jonas change si vite et puis… je ne supporterais pas d’être loin de toi pendant 4 mois. S’il te plait… - C’est impossible, les enfants ont de l’école et… - On prendra un professeur pour les faire travailler, je suis sûr qu’ils seraient ravis et puis tu vas adorer l’Espagne. Je t’en prie… dis oui ! Elle lui sourit tendrement : - Et bien je ne pense pas que… Elle laissa sa phrase en suspens un instant et poursuivit : - … je supporterais une autre séparation. Alors c’est d’accord on part tous ensemble. Kiefer la prit dans ses bras et la souleva de terre en l’embrassant tendrement puis il lui dit avec un sourire en coin : - Tu crois que les enfants en ont pour longtemps au Parc ? Elle passa ses mains sous son tee-shirt et lui caressa les reins : - Je dirais… une petite heure… Et ce fut elle qui l’embrassa… Il fit dominer par elle, il se laissa faire du début à la fin, il admirait temps sa Lois, se fut une partie de plaisir pour les deux, une fois fini, Lois se blotis sur sa poitrine et sourie. KIEFER: Qu'est-ce qui te fait rire temps?... LOIS: Je ne sais pas trop, nous deux, j'ai des flashback de temps en temps et il en a qui me font bien rire, il a certaines choses que je me souviens et je crois que sa n'a pas toujours été rose entre nous.... KIEFER lui met le doigt sur la bouche: Tu sais.....on ne l'a pas eu facile, il a beaucoup d'épreuves qui se sont mit sur notre chemin, on a sut les traverser ensemble, je n'ai pas toujours été correct, mais là, je crois qu'on a murit, les dernières épreuves nous a encore plus raproché.... elle ne lui laissait pas finir sa phrase et l'embrassa de nouveau... LOIS: Tu m'as manqué, je ne veux plus qu'on se sépare longtemp, on est tellement bien ensemble, on va chercher une maison là-bas et je vais continuer mes dessins de bijoux et je vais peindre, il doit avoir des beaux paysages..... Allez....il faut se lever et les enfants vont arriver bientôt, j'aimerais te montrer quelque chose que j'ai fais pendant ton absence, sa m'a aidé à passer au travers... Elle amena Kiefer dans son atelier et quand il ouvrit la porte..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 26 Mar - 8:09 | |
| Au petit matin, il s'endormit sur le ventre et elle put admirer le travail du tatoueur sur le bas de son dos.. Elle ne pus retenir son sourire, elle trouva ça touchant de voir que Kiefer l'avait fait aussi vite, elle lui caressa le dos jusqu'à temps que les enfants la réclame, elle décida de ne pas le réveiller, il avait sûrement besoin de sommeil et elle ne voulait pas de conversation devant les enfants, elle se sentait tellement bête de l'avoir bouder toute la semaine, après tout, ce n'est pas si pire l'espagne, de toute façon, elle en discutera avec Kiefer durant la journée, elle prépara un déjeuner, fesait manger sa marmaille et pendant que Li-Ann ramassait le tout Lois nourrit le bébé. Elle décida d'aller prendre de l'air et s'amuser avec les enfants, Kiefer étant réveillé, les regardaient du haut de la chambre, il trouva admirable tout le travail que Lois fesait, 4 enfants à s'occupper, n'était pas une chose facile. Il décida de descendre pour aller les rejoindres, le visage de Lois était illuminer, elle jouait aux bulles avec les enfants, Jonas dormait dans son carrosse, il prit uncafé en passant et hop il sortie dehors, les enfants lui on sauter dessus. Lois trouvait ça amusant, elle pouvait admirer au loin, les enfants et leur père. Kiefer était content de les retrouver. Kiefer: Vous m'avez tellement manqué.... Il prit Éliott dans ses bras.... KIEFER: Tu commences à être lourd mon grand... Tess elle, tirait sur ses pantalons pour se faire prendre... KIEFER: Alez ma puce vient toi aussi... Li-Ann était rendu assez grande pour comprendre certaines choses... LI-Ann: Venez les enfants, on va aller jouer au parc, maman et papas on pleins de choses à se dire... Kiefer et Lois se regarda avec un large sourire..... Kiefer s‘approcha et lui caressa les cheveux : - Eh sweeth… tu m’en veux toujours ? - Non... Excuse moi, je suis désolée d’avoir réagi comme ça mais c’est juste que… je ne pouvais pas supporter l’idée qu’on soit séparés à nouveau. - Je sais moi non plus…Tu sais pendant notre séparation, c’est le boulot qui m’a sauvé… ça m’évitait de trop penser à toi… Je serais devenu dingue si j’étais resté à rien faire. Quand j’ai accepté ce tournage en Espagne, je ne pensais jamais que tu me laisserais revenir dans ta vie et… si je ne t’en ai pas parlé avant c’est parce que je ne savais pas comment te le dire alors qu’on venait juste de se retrouver. Je dois commencer le tournage dans 15 jours… et je n’ai aucune envie d’y aller mais je ne peux plus annuler… j’aimerais tant que vous veniez avec moi, Jonas change si vite et puis… je ne supporterais pas d’être loin de toi pendant 4 mois. S’il te plait… - C’est impossible, les enfants ont de l’école et… - On prendra un professeur pour les faire travailler, je suis sûr qu’ils seraient ravis et puis tu vas adorer l’Espagne. Je t’en prie… dis oui ! Elle lui sourit tendrement : - Et bien je ne pense pas que… Elle laissa sa phrase en suspens un instant et poursuivit : - … je supporterais une autre séparation. Alors c’est d’accord on part tous ensemble. Kiefer la prit dans ses bras et la souleva de terre en l’embrassant tendrement puis il lui dit avec un sourire en coin : - Tu crois que les enfants en ont pour longtemps au Parc ? Elle passa ses mains sous son tee-shirt et lui caressa les reins : - Je dirais… une petite heure… Et ce fut elle qui l’embrassa… Il fit dominer par elle, il se laissa faire du début à la fin, il admirait temps sa Lois, se fut une partie de plaisir pour les deux, une fois fini, Lois se blotis sur sa poitrine et sourie. KIEFER: Qu'est-ce qui te fait rire temps?... LOIS: Je ne sais pas trop, nous deux, j'ai des flashback de temps en temps et il en a qui me font bien rire, il a certaines choses que je me souviens et je crois que sa n'a pas toujours été rose entre nous.... KIEFER lui met le doigt sur la bouche: Tu sais.....on ne l'a pas eu facile, il a beaucoup d'épreuves qui se sont mit sur notre chemin, on a sut les traverser ensemble, je n'ai pas toujours été correct, mais là, je crois qu'on a murit, les dernières épreuves nous a encore plus raproché.... elle ne lui laissait pas finir sa phrase et l'embrassa de nouveau... LOIS: Tu m'as manqué, je ne veux plus qu'on se sépare longtemp, on est tellement bien ensemble, on va chercher une maison là-bas et je vais continuer mes dessins de bijoux et je vais peindre, il doit avoir des beaux paysages..... Allez....il faut se lever et les enfants vont arriver bientôt, j'aimerais te montrer quelque chose que j'ai fais pendant ton absence, sa m'a aidé à passer au travers... Elle amena Kiefer dans son atelier et quand il ouvrit la porte, il resta sans voix ; un scuplture de lui le représentant assis avec une guitare d'1 m de hauteur environ. KIEFER : Merde Lois, c'est génial ! Tu n'avais jamais fait ça avant ! LOIS rit : Ca je veux bien croire car j'en ai bien bavé !! KIEFER : Ca serait vraiment mégalo de ma part de l'installer dans notre maison mais il ne faut pas que cette scuplture reste cachée dans cette atelier ! LOIS sceptique : Hum..Je ne vois pas trop quoi en faire, la donner à ta mère ?!! KIEFER rit : Non je pensais plutôt à la vendre pour une oeuvre caricative, un truc dans le genre...Elle est vraiment magnifique !! LOIS l'embrassa : Tu as rejoué depuis... KIEFER : Non mais ma main va mieux, je pourrai reprendre maintenant mais, avant qu'on se retrouve, je n'en avais pas envie et depuis, je n'ai pas eu le temps !! Allez viens, on va annoncer l'Espagne aux enfants et je dois appeler Anna pour qu'elle nous trouve une maison là bas. Tu t'occupes du précepteur ? LOIS acquiesa : Où va t on ? KIEFER : à Grenade en Andalousie. LOIS sourit : Je t'aime. KIEFER surprit pas cette déclaration soudaine : Mois aussi je t'aime et je suis heureux de passer 4 mois avec vous tous..
Ils passèrent leurs 15 derniers jours en France avant leur départ à profiter de lavie entre la piscine et leur chambre à coucher !! Les enfants étaient heureux de repartir sur les routes, heureux que leurs 2 parents soient à nouveau réunis surtout. Ils arrivèrent à Grenade un dimanche en fin d'après midi, il faisait une chaleur éprouvante surtout pour Jonas, c'était la fin de l'été et Lois espérait que les tempéraures allaient baisser rapidement. La maison était magnifique et surtout, fraîche... Kiefer invitat son réalisateur à dîner avec eux le 1er soir ; il n'était pas connu encore et Kiefer l'avait rencontré lors d'une soirée, il avait sympathisé et il s'était engagé à tourner pour lui, quasiment pour rien, juste pour lui faire bénéficier de sa notoriété. ALEX : Bonjour Vous devez être Lois sa femme, il m'a bcp parlé de vous. LOIS lui sourit et lui fit la bise, coutume française qui surprenait tjs ses amis : Et bien techniquement, je ne suis plus sa femme depuis plusieurs mois mais je reste effectivement bien la femme de sa vie ! Et tu peux me tutoyer, viens dans notre Palace, cette maison est splendide.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 26 Mar - 20:48 | |
| Ils passèrent leurs 15 derniers jours en France avant leur départ à profiter de lavie entre la piscine et leur chambre à coucher !! Les enfants étaient heureux de repartir sur les routes, heureux que leurs 2 parents soient à nouveau réunis surtout. Ils arrivèrent à Grenade un dimanche en fin d'après midi, il faisait une chaleur éprouvante surtout pour Jonas, c'était la fin de l'été et Lois espérait que les tempéraures allaient baisser rapidement. La maison était magnifique et surtout, fraîche... Kiefer invitat son réalisateur à dîner avec eux le 1er soir ; il n'était pas connu encore et Kiefer l'avait rencontré lors d'une soirée, il avait sympathisé et il s'était engagé à tourner pour lui, quasiment pour rien, juste pour lui faire bénéficier de sa notoriété. ALEX : Bonjour Vous devez être Lois sa femme, il m'a bcp parlé de vous. LOIS lui sourit et lui fit la bise, coutume française qui surprenait tjs ses amis : Et bien techniquement, je ne suis plus sa femme depuis plusieurs mois mais je reste effectivement bien la femme de sa vie ! Et tu peux me tutoyer, viens dans notre Palace, cette maison est splendide..
Lois aimait l'Andalousie, profondément métissée d'une culture arabe, cette région lui sied à merveille. Lever tôt le matin pour profiter de la fraîcheur puis de grandes siestes l'APM dans les hamacs sur la terrasse à l'ombre des arbres, la vie reprenait peu à peu vers 17h00 pour se terminer dans les bars à tapas autour d'un bon verre de vin jusque tard dans la nuit. La musique avait une grande importance aussi. L'équipe du film était sympa mais elle n'avait pas vraiment acrocchée avec eux, elle préférait passer son temps avec ses enfants et Kiefer; ils étaient dans leur bulle où le monde extérieur n'arrivait pas à les atteindre. Elle avait rendu qqs services à la production du film dont la traduction en arabe de certaines phrases que Kiefer devait dire. Elle lui faisait aussi répéter pour qu'il puisse les sortir sans accent et naturellement et comme il était vraiment nul, ça se terminait tjs en fou rires !! De son côté, elle apprenait un peu l'espagnol mais bon, ce n'était pas violent et puis elle n'avait rien envie de faire, juste se laisser porter par le courant, savourer son bonheur. Kiefer ne l'avait jamais vu aussi peu active, au début ça l'avait un peu angoissé car il pensait qu'elle s'ennuyait, qu'elle était mal puis il se rendit à l'évidence, elle n'avait jamais été aussi détendue qu'à Grenade ! Aucune idée sombre ne la traversait, aucune dispute n'avait gâché leur lune de miel. De ce fait il se sentait incroyablement bien et confiant..
Ils devaient se rendre à Londres cette semaine pour le mariage de Matthew, Lois était son témoin, elle avait commencé par refuser de peur que la Presse ressasse leur relation passée, par rapport à Elodie, ça la mettait mal à l'aise mais Matthew avait été inflexible alors elle avait cédé. Elle en était très heureuse. Kiefer s'était débrouillé pour l'accompagner, seul Jonas restait en Espagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 27 Mar - 22:04 | |
| Ils passèrent leurs 15 derniers jours en France avant leur départ à profiter de lavie entre la piscine et leur chambre à coucher !! Les enfants étaient heureux de repartir sur les routes, heureux que leurs 2 parents soient à nouveau réunis surtout. Ils arrivèrent à Grenade un dimanche en fin d'après midi, il faisait une chaleur éprouvante surtout pour Jonas, c'était la fin de l'été et Lois espérait que les tempéraures allaient baisser rapidement. La maison était magnifique et surtout, fraîche... Kiefer invitat son réalisateur à dîner avec eux le 1er soir ; il n'était pas connu encore et Kiefer l'avait rencontré lors d'une soirée, il avait sympathisé et il s'était engagé à tourner pour lui, quasiment pour rien, juste pour lui faire bénéficier de sa notoriété. ALEX : Bonjour Vous devez être Lois sa femme, il m'a bcp parlé de vous. LOIS lui sourit et lui fit la bise, coutume française qui surprenait tjs ses amis : Et bien techniquement, je ne suis plus sa femme depuis plusieurs mois mais je reste effectivement bien la femme de sa vie ! Et tu peux me tutoyer, viens dans notre Palace, cette maison est splendide..
Lois aimait l'Andalousie, profondément métissée d'une culture arabe, cette région lui sied à merveille. Lever tôt le matin pour profiter de la fraîcheur puis de grandes siestes l'APM dans les hamacs sur la terrasse à l'ombre des arbres, la vie reprenait peu à peu vers 17h00 pour se terminer dans les bars à tapas autour d'un bon verre de vin jusque tard dans la nuit. La musique avait une grande importance aussi. L'équipe du film était sympa mais elle n'avait pas vraiment acrocchée avec eux, elle préférait passer son temps avec ses enfants et Kiefer; ils étaient dans leur bulle où le monde extérieur n'arrivait pas à les atteindre. Elle avait rendu qqs services à la production du film dont la traduction en arabe de certaines phrases que Kiefer devait dire. Elle lui faisait aussi répéter pour qu'il puisse les sortir sans accent et naturellement et comme il était vraiment nul, ça se terminait tjs en fou rires !! De son côté, elle apprenait un peu l'espagnol mais bon, ce n'était pas violent et puis elle n'avait rien envie de faire, juste se laisser porter par le courant, savourer son bonheur. Kiefer ne l'avait jamais vu aussi peu active, au début ça l'avait un peu angoissé car il pensait qu'elle s'ennuyait, qu'elle était mal puis il se rendit à l'évidence, elle n'avait jamais été aussi détendue qu'à Grenade ! Aucune idée sombre ne la traversait, aucune dispute n'avait gâché leur lune de miel. De ce fait il se sentait incroyablement bien et confiant..
Ils devaient se rendre à Londres cette semaine pour le mariage de Matthew, Lois était son témoin, elle avait commencé par refuser de peur que la Presse ressasse leur relation passée, par rapport à Elodie, ça la mettait mal à l'aise mais Matthew avait été inflexible alors elle avait cédé. Elle en était très heureuse. Kiefer s'était débrouillé pour l'accompagner, seul Jonas restait en Espagne.
Le matin du mariage, Kiefer avait la tête à l'envers, il faut dire que la veille, il était sorti avec Matthew et ses potes comme le veut la tradition, et quand on met des anglais et des écossais à la même table dans un bar, ça part vite en cacahouète !! Il avait passé une super soirée, il était pourtant réticent au départ au vu de ses relations passées avec Matthew mais celui ci avait été comme tjs, parfait ! Il l'avait intégré au groupe immédiatement et quel groupe ! Complétement givrés !! Bref après 2h00 de sommeil, il était en vrac, ce qui fit bcp rire Lois qui elle, avait passé une soirée plus sage avec les filles..Plus sage sur l'alcool mais elles avaient bien déconné sur les mecs ! Elodie l'avait longuement serré dans les bras en la raccompagnant à son hôtel en lui disant qu'elle était heureuse de l'avoir comme amie. Ca l'avait touchée et elle était heureuse que Matthew soit avec une fille comme elle même si intérieurement, elle avait tjs du mal à partager Matthew !
Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 27 Mar - 23:30 | |
Ils devaient se rendre à Londres cette semaine pour le mariage de Matthew, Lois était son témoin, elle avait commencé par refuser de peur que la Presse ressasse leur relation passée, par rapport à Elodie, ça la mettait mal à l'aise mais Matthew avait été inflexible alors elle avait cédé. Elle en était très heureuse. Kiefer s'était débrouillé pour l'accompagner, seul Jonas restait en Espagne.
Le matin du mariage, Kiefer avait la tête à l'envers, il faut dire que la veille, il était sorti avec Matthew et ses potes comme le veut la tradition, et quand on met des anglais et des écossais à la même table dans un bar, ça part vite en cacahouète !! Il avait passé une super soirée, il était pourtant réticent au départ au vu de ses relations passées avec Matthew mais celui ci avait été comme tjs, parfait ! Il l'avait intégré au groupe immédiatement et quel groupe ! Complétement givrés !! Bref après 2h00 de sommeil, il était en vrac, ce qui fit bcp rire Lois qui elle, avait passé une soirée plus sage avec les filles..Plus sage sur l'alcool mais elles avaient bien déconné sur les mecs ! Elodie l'avait longuement serré dans les bras en la raccompagnant à son hôtel en lui disant qu'elle était heureuse de l'avoir comme amie. Ca l'avait touchée et elle était heureuse que Matthew soit avec une fille comme elle même si intérieurement, elle avait tjs du mal à partager Matthew !
Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. Kiefer dont les sentiments étaient quelque peu exacerbés sous l’effet de l’alcool s’assombrit immédiatement et lui dit d'un air triste : - Excuse moi… je suis stupide d’avoir pu penser que ça te ferait plaisir… Moi en tout cas, j’aurais aimé… Lois perçut immédiatement son changement d’humeur… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 28 Mar - 7:56 | |
Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. Kiefer dont les sentiments étaient quelque peu exacerbés sous l’effet de l’alcool s’assombrit immédiatement et lui dit d'un air triste : - Excuse moi… je suis stupide d’avoir pu penser que ça te ferait plaisir… Moi en tout cas, j’aurais aimé… Lois perçut immédiatement son changement d’humeur. LOIS lui caressant le dos : Tu n'es pas stupide, c'est juste...que je suis bien comme ça, on est heureux, qu'est ce que ça va changer pour nous ! KIEFER : Je veux que tu sois ma femme. LOIS lui sourit : Je le suis déjà, bébé et je n'ai pas besoin qu'un maire me le rappelle...Je t'aime si fort.. KIEFER : Alors epouse moi.....encore ! LOIS rit : Tu ne serai pas un peut têtu toi !! Ok on en reparle un autre jour, à jeun et ailleurs que dans une soirée d'un mariage ! KIEFER rit : Non non, je veux que tu sois ma femme et que tu me dises oui maintenant sinon.. LOIS : Sinon quoi ??!! KIEFER : Sinon j'arrête l'orchestre et je te le demande à genoux devant les 200 invités, ce qui pour moi serait une épreuve terrible mais je suis prêt à le faire ! LOIS continuait de rire : Mais c'est du chantage ! KIEFER hocha la tête : C est une honte je sais mais... LOIS l'embrassa : Alors, c'est oui ! KIEFER fit une petit sourire ironique : C est oui quoi ?!! Vas y, j'ai envie de te l'entendre dire.. LOIS lui écrasa le pied exprès : Je rêve ! Elle prit l'intonation d'une mauvaise actrice " Oui Kiefer rien ne me ferai plus plaisir que de devenir ta femme à nouveau" KIEFER hurla un cri de joie et la souleva de terre, tout le monde se retourna sur eux et les vit s'embrasser passionement. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 28 Mar - 18:44 | |
| Ils devaient se rendre à Londres cette semaine pour le mariage de Matthew, Lois était son témoin, elle avait commencé par refuser de peur que la Presse ressasse leur relation passée, par rapport à Elodie, ça la mettait mal à l'aise mais Matthew avait été inflexible alors elle avait cédé. Elle en était très heureuse. Kiefer s'était débrouillé pour l'accompagner, seul Jonas restait en Espagne.
Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. Kiefer dont les sentiments étaient quelque peu exacerbés sous l’effet de l’alcool s’assombrit immédiatement et lui dit d'un air triste : - Excuse moi… je suis stupide d’avoir pu penser que ça te ferait plaisir… Moi en tout cas, j’aurais aimé… Lois perçut immédiatement son changement d’humeur. LOIS lui caressant le dos : Tu n'es pas stupide, c'est juste...que je suis bien comme ça, on est heureux, qu'est ce que ça va changer pour nous ! KIEFER : Je veux que tu sois ma femme. LOIS lui sourit : Je le suis déjà, bébé et je n'ai pas besoin qu'un maire me le rappelle...Je t'aime si fort.. KIEFER : Alors epouse moi.....encore ! LOIS rit : Tu ne serai pas un peut têtu toi !! Ok on en reparle un autre jour, à jeun et ailleurs que dans une soirée d'un mariage ! KIEFER rit : Non non, je veux que tu sois ma femme et que tu me dises oui maintenant sinon.. LOIS : Sinon quoi ??!! KIEFER : Sinon j'arrête l'orchestre et je te le demande à genoux devant les 200 invités, ce qui pour moi serait une épreuve terrible mais je suis prêt à le faire ! LOIS continuait de rire : Mais c'est du chantage ! KIEFER hocha la tête : C est une honte je sais mais... LOIS l'embrassa : Alors, c'est oui ! KIEFER fit une petit sourire ironique : C est oui quoi ?!! Vas y, j'ai envie de te l'entendre dire.. LOIS lui écrasa le pied exprès : Je rêve ! Elle prit l'intonation d'une mauvaise actrice " Oui Kiefer rien ne me ferai plus plaisir que de devenir ta femme à nouveau" KIEFER hurla un cri de joie et la souleva de terre, tout le monde se retourna sur eux et les vit s'embrasser passionement. Ils n’y prêtèrent aucune attention. A ce moment précis, ils étaient tous les deux seuls au monde. Kiefer la reposa et la garda serrée contre lui en la regardant avec passion : - Merci sweeth, rien ne pouvait me faire plus plaisir, je t’aime tant… j’ai terriblement envie de te faire l’amour, là maintenant… tu crois qu’on pourrait s’éclipser une petite heure ?… - Et bien… ça me parait difficile étant donné que je suis le témoin du marié mais… on va dire que ce n’est que partie remise… Elle approcha son visage du sien et lui murmura au creux de l’oreille : - … moi aussi j’en ai très envie… mais je nous connais et je suis sûre que l’attente va décupler notre envie et que ça n’en sera que meilleur… - Si tu restes collée à moi de cette façon, je ne réponds plus de rien. Elle s’écarta lui sourit et l’embrassa doucement : - Je crois que je devrais aller voir ce que font les enfants. Kiefer la regarda s’éloigner, il était heureux à l’idée que Lois allait de nouveau être sa femme. Ils passèrent une excellente fin de soirée, se jetant régulièrement des regards enflammés qui trahissaient leurs désirs mutuels. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hôtel, les enfants s’étaient endormis dans la voiture. Ils les couchèrent rapidement et se retrouvèrent enfin seuls… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 28 Mar - 22:04 | |
| Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. Kiefer dont les sentiments étaient quelque peu exacerbés sous l’effet de l’alcool s’assombrit immédiatement et lui dit d'un air triste : - Excuse moi… je suis stupide d’avoir pu penser que ça te ferait plaisir… Moi en tout cas, j’aurais aimé… Lois perçut immédiatement son changement d’humeur. LOIS lui caressant le dos : Tu n'es pas stupide, c'est juste...que je suis bien comme ça, on est heureux, qu'est ce que ça va changer pour nous ! KIEFER : Je veux que tu sois ma femme. LOIS lui sourit : Je le suis déjà, bébé et je n'ai pas besoin qu'un maire me le rappelle...Je t'aime si fort.. KIEFER : Alors epouse moi.....encore ! LOIS rit : Tu ne serai pas un peut têtu toi !! Ok on en reparle un autre jour, à jeun et ailleurs que dans une soirée d'un mariage ! KIEFER rit : Non non, je veux que tu sois ma femme et que tu me dises oui maintenant sinon.. LOIS : Sinon quoi ??!! KIEFER : Sinon j'arrête l'orchestre et je te le demande à genoux devant les 200 invités, ce qui pour moi serait une épreuve terrible mais je suis prêt à le faire ! LOIS continuait de rire : Mais c'est du chantage ! KIEFER hocha la tête : C est une honte je sais mais... LOIS l'embrassa : Alors, c'est oui ! KIEFER fit une petit sourire ironique : C est oui quoi ?!! Vas y, j'ai envie de te l'entendre dire.. LOIS lui écrasa le pied exprès : Je rêve ! Elle prit l'intonation d'une mauvaise actrice " Oui Kiefer rien ne me ferai plus plaisir que de devenir ta femme à nouveau" KIEFER hurla un cri de joie et la souleva de terre, tout le monde se retourna sur eux et les vit s'embrasser passionement. Ils n’y prêtèrent aucune attention. A ce moment précis, ils étaient tous les deux seuls au monde. Kiefer la reposa et la garda serrée contre lui en la regardant avec passion : - Merci sweeth, rien ne pouvait me faire plus plaisir, je t’aime tant… j’ai terriblement envie de te faire l’amour, là maintenant… tu crois qu’on pourrait s’éclipser une petite heure ?… - Et bien… ça me parait difficile étant donné que je suis le témoin du marié mais… on va dire que ce n’est que partie remise… Elle approcha son visage du sien et lui murmura au creux de l’oreille : - … moi aussi j’en ai très envie… mais je nous connais et je suis sûre que l’attente va décupler notre envie et que ça n’en sera que meilleur… - Si tu restes collée à moi de cette façon, je ne réponds plus de rien. Elle s’écarta lui sourit et l’embrassa doucement : - Je crois que je devrais aller voir ce que font les enfants. Kiefer la regarda s’éloigner, il était heureux à l’idée que Lois allait de nouveau être sa femme. Ils passèrent une excellente fin de soirée, se jetant régulièrement des regards enflammés qui trahissaient leurs désirs mutuels. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hôtel, les enfants s’étaient endormis dans la voiture. Ils les couchèrent rapidement et se retrouvèrent enfin seuls, Kiefer s'approcha d'elle, sourire aux lèvres. LOIS lui sourit à son tour en reculant : Alors ? Toujours envie de se marier avec moi ? KIEFER hocha la tête. LOIS : Tu sais donc ce que cela signifie ? KIEFER secoua la tête en signe de négation mais continua d'avancer... LOIS : Et bien, pas de sexe avant le mariage ! KIEFER explosa de rire : Je crois que tu te lasserai avant moi.. LOIS fît mine de réflechir ...puis lui sauta dans les bras, les jambes autour de sa taille : Tu m'étonnes !! Il la bascula sur le lit et prit tout son temps pour dénouer ses longs cheveux relevés en chignon sophistiqué, elle secoua la tête pour libérer sa masse de cheveux bouclés, il fit glisser la fermeture éclair de sa robe de soirée doucement......tout doucement. Il se débarrassa de ses vêtements et se réfugia en elle, plus les années passaient, plus ce moment le comblait. La lassitude et l'habitude ne semblaient pas avoir de prise sur leurs ébats et ça l'étonnait tjs autant. Elle s'endormit immédiatement après contre lui, l'amour étant le plus puissant des somnifères pour elle, lui par contre, mettait tjs un certain laps de temps à trouver le sommeil. Il entendait sa respiration régulière melée aux bruits de la ville qui s'éveillait dehors, il sentait la chaleur de son corps contre le sien et il se sentit incroyablement heureux. Lois lui avait dit un jour "Le bonheur ça n'existe pas, on ne connait vraiment "que " des instants de bonheur, plus ou moins intenses, plus ou moins longs" Elle avait raison, ils étaient bien trop lucides pour être béatement heureux tout le temps mais Dieu que ces instants étaient bons et donnaient sens à sa vie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 29 Mar - 8:04 | |
| Toute la famille arriva à l'église anglicane où avait lieu la cérémonie, Kiefer resta avec les enfants tandis que Lois executait à la perfection son rôle de témoin. Elle avait dessiné avec l'aide de Matthew et executé les alliances, une vraie fierté pour elle. Puis vint le repas puis la soirée. Kiefer retrouva ses copains de la veille, les enfants jouaient entre eux...Matthew invita Lois à danser, ils profitèrent tous les 2 de cet instant, le coeur serré, heureux de ce qu'ils vivaient chacun de leur côté et triste de ce qu'ils étaient en train de perdre.. Kiefer la fît danser à son tour. KIEFER légèrement ivre : Alors ? Ca ne te donne pas envie de recommencer ?! LOIS plaisantant : Me marrier ?! Encore ??!! Mais avec qui... KIEFER redevenant sérieux : Franchement, ça me soule de devoir me définir à nouveau comme divorcé. LOIS lui sourit tendrement : On s'est déjà marié 2 fois, ça suffit tu ne crois pas ! En plus on a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne l'est plus alors.. Kiefer dont les sentiments étaient quelque peu exacerbés sous l’effet de l’alcool s’assombrit immédiatement et lui dit d'un air triste : - Excuse moi… je suis stupide d’avoir pu penser que ça te ferait plaisir… Moi en tout cas, j’aurais aimé… Lois perçut immédiatement son changement d’humeur. LOIS lui caressant le dos : Tu n'es pas stupide, c'est juste...que je suis bien comme ça, on est heureux, qu'est ce que ça va changer pour nous ! KIEFER : Je veux que tu sois ma femme. LOIS lui sourit : Je le suis déjà, bébé et je n'ai pas besoin qu'un maire me le rappelle...Je t'aime si fort.. KIEFER : Alors epouse moi.....encore ! LOIS rit : Tu ne serai pas un peut têtu toi !! Ok on en reparle un autre jour, à jeun et ailleurs que dans une soirée d'un mariage ! KIEFER rit : Non non, je veux que tu sois ma femme et que tu me dises oui maintenant sinon.. LOIS : Sinon quoi ??!! KIEFER : Sinon j'arrête l'orchestre et je te le demande à genoux devant les 200 invités, ce qui pour moi serait une épreuve terrible mais je suis prêt à le faire ! LOIS continuait de rire : Mais c'est du chantage ! KIEFER hocha la tête : C est une honte je sais mais... LOIS l'embrassa : Alors, c'est oui ! KIEFER fit une petit sourire ironique : C est oui quoi ?!! Vas y, j'ai envie de te l'entendre dire.. LOIS lui écrasa le pied exprès : Je rêve ! Elle prit l'intonation d'une mauvaise actrice " Oui Kiefer rien ne me ferai plus plaisir que de devenir ta femme à nouveau" KIEFER hurla un cri de joie et la souleva de terre, tout le monde se retourna sur eux et les vit s'embrasser passionement. Ils n’y prêtèrent aucune attention. A ce moment précis, ils étaient tous les deux seuls au monde. Kiefer la reposa et la garda serrée contre lui en la regardant avec passion : - Merci sweeth, rien ne pouvait me faire plus plaisir, je t’aime tant… j’ai terriblement envie de te faire l’amour, là maintenant… tu crois qu’on pourrait s’éclipser une petite heure ?… - Et bien… ça me parait difficile étant donné que je suis le témoin du marié mais… on va dire que ce n’est que partie remise… Elle approcha son visage du sien et lui murmura au creux de l’oreille : - … moi aussi j’en ai très envie… mais je nous connais et je suis sûre que l’attente va décupler notre envie et que ça n’en sera que meilleur… - Si tu restes collée à moi de cette façon, je ne réponds plus de rien. Elle s’écarta lui sourit et l’embrassa doucement : - Je crois que je devrais aller voir ce que font les enfants. Kiefer la regarda s’éloigner, il était heureux à l’idée que Lois allait de nouveau être sa femme. Ils passèrent une excellente fin de soirée, se jetant régulièrement des regards enflammés qui trahissaient leurs désirs mutuels. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hôtel, les enfants s’étaient endormis dans la voiture. Ils les couchèrent rapidement et se retrouvèrent enfin seuls, Kiefer s'approcha d'elle, sourire aux lèvres. LOIS lui sourit à son tour en reculant : Alors ? Toujours envie de se marier avec moi ? KIEFER hocha la tête. LOIS : Tu sais donc ce que cela signifie ? KIEFER secoua la tête en signe de négation mais continua d'avancer... LOIS : Et bien, pas de sexe avant le mariage ! KIEFER explosa de rire : Je crois que tu te lasserai avant moi.. LOIS fît mine de réflechir ...puis lui sauta dans les bras, les jambes autour de sa taille : Tu m'étonnes !! Il la bascula sur le lit et prit tout son temps pour dénouer ses longs cheveux relevés en chignon sophistiqué, elle secoua la tête pour libérer sa masse de cheveux bouclés, il fit glisser la fermeture éclair de sa robe de soirée doucement......tout doucement. Il se débarrassa de ses vêtements et se réfugia en elle, plus les années passaient, plus ce moment le comblait. La lassitude et l'habitude ne semblaient pas avoir de prise sur leurs ébats et ça l'étonnait tjs autant. Elle s'endormit immédiatement après contre lui, l'amour étant le plus puissant des somnifères pour elle, lui par contre, mettait tjs un certain laps de temps à trouver le sommeil. Il entendait sa respiration régulière melée aux bruits de la ville qui s'éveillait dehors, il sentait la chaleur de son corps contre le sien et il se sentit incroyablement heureux. Lois lui avait dit un jour "Le bonheur ça n'existe pas, on ne connait vraiment "que " des instants de bonheur, plus ou moins intenses, plus ou moins longs" Elle avait raison, ils étaient bien trop lucides pour être béatement heureux tout le temps mais Dieu que ces instants étaient bons et donnaient sens à sa vie !
Ils rentrèrent en Espagne le lendemain, les jeunes mariés partaient aux Fidji. Lois était heureuse de retrouver leur maison de Grenade, son bébé et de retrouver également le soleil après leur escapade londonienne... La vie reprit son cour là ils l'avaient laissé ; Kiefer reprit le travail sur le tournage et Lois continua de ne rien faire !! Elle lui avait promis de s'occuper du mariage mais il ne la voyait pas bcp s'activer... Un matin très tôt, elle l'avait rejoint dans la cuisine avant qu'il parte bosser, juste pour l'embrasser, juste parce qu'elle était heureuse puis une chose en entraînant une autre, ils firent l'amour contre le mur près de la porte d'entrée alors bon....Kiefer n'avait aucune envie de lui faire des reproches sur son manque d'entrain pour son boulot ou pour l'organisation de leur mariage, elle le rendait si heureux en ce moment qu'il s'en aurait voulu de la braquer avec de telles conneries !! Il l'embrassa dans le cou et parti sur son tournage.
QQs instants après, on frappa à la porte, Lois sourit, il n'utilisait pas sa clé et la faisait venir à la porte, ça cachait qqchose ! Elle ouvrit la porte en grand et se retrouvat non pas devant Kiefer mais devant 2 mecs en cagoule, arme en main, qui la poussèrent à l'intérieur et la plaquèrent violement contre le mur et refermèrent derrière eux. L'un deux lui hurla un truc en espagnol qu'elle ne comprenit pas, il continuait de la braquer avec un air menaçant. Lois sentit la panique s'emparer d'elle, ses enfants dormaient à l'étage, elle était peu vêtue...Elle respira longuement pour garder le contrôle. Le plus agressif des 2 l'attrapa par les cheveux et la força à s'assoir sur le canapé, un lâcha un petit cri de douleur. Le 2ème homme s'agenouilla devant elle et lui dit avec un fort accent espagnol mais en français : HOMME 1 : Tu fais ce qu'on dit et ce soir on est partit sans t'avoir fait de mal. LOIS maîtrisant sa voix : Qu est ce que vous voulez ? HOMME 1 sourit ironiquement : Du fric évidement ! A part les 4 enfants, la nounou et la perceptrice, y à qqun d'autre ? LOIS fit non de la tête : SVP ne brusquez pas les enfants ! HOMME 1 lui caressa la joue : T inquiète ma belle, tant que ton mari fera ce qu on lui dit, tout se passera bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| Ils rentrèrent en Espagne le lendemain, les jeunes mariés partaient aux Fidji. Lois était heureuse de retrouver leur maison de Grenade, son bébé et de retrouver également le soleil après leur escapade londonienne... La vie reprit son cour là ils l'avaient laissé ; Kiefer reprit le travail sur le tournage et Lois continua de ne rien faire !! Elle lui avait promis de s'occuper du mariage mais il ne la voyait pas bcp s'activer... Un matin très tôt, elle l'avait rejoint dans la cuisine avant qu'il parte bosser, juste pour l'embrasser, juste parce qu'elle était heureuse puis une chose en entraînant une autre, ils firent l'amour contre le mur près de la porte d'entrée alors bon....Kiefer n'avait aucune envie de lui faire des reproches sur son manque d'entrain pour son boulot ou pour l'organisation de leur mariage, elle le rendait si heureux en ce moment qu'il s'en aurait voulu de la braquer avec de telles conneries !! Il l'embrassa dans le cou et parti sur son tournage.
QQs instants après, on frappa à la porte, Lois sourit, il n'utilisait pas sa clé et la faisait venir à la porte, ça cachait qqchose ! Elle ouvrit la porte en grand et se retrouvat non pas devant Kiefer mais devant 2 mecs en cagoule, arme en main, qui la poussèrent à l'intérieur et la plaquèrent violement contre le mur et refermèrent derrière eux. L'un deux lui hurla un truc en espagnol qu'elle ne comprenit pas, il continuait de la braquer avec un air menaçant. Lois sentit la panique s'emparer d'elle, ses enfants dormaient à l'étage, elle était peu vêtue...Elle respira longuement pour garder le contrôle. Le plus agressif des 2 l'attrapa par les cheveux et la força à s'assoir sur le canapé, un lâcha un petit cri de douleur. Le 2ème homme s'agenouilla devant elle et lui dit avec un fort accent espagnol mais en français : HOMME 1 : Tu fais ce qu'on dit et ce soir on est partit sans t'avoir fait de mal. LOIS maîtrisant sa voix : Qu est ce que vous voulez ? HOMME 1 sourit ironiquement : Du fric évidement ! A part les 4 enfants, la nounou et la perceptrice, y à qqun d'autre ? LOIS fit non de la tête : SVP ne brusquez pas les enfants ! HOMME 1 lui caressa la joue : T inquiète ma belle, tant que ton mari fera ce qu on lui dit, tout se passera bien. LOIS le regarda droit dans les yeux : D'accord, il fera ce que vous lui demandez...J'aimerai m'habiller et réveiller les enfants. HOMME 1 : Je viens avec toi. Il donna un ordre au second mec et la prit fermement par le bras pour la lever. Arrivés dans sa chambre, Lois dût se dénuder devant lui car il refusait de la laisser seule, elle sentit ses yeux sur elle...Puis elle alla réveiller les enfants et essaya de trouver le smots pour ne pas trop les effrayer. Jonas se mit à pleurer, l'homme lui fit signe d'aller le calmer. Ensuite il redescendit tout le monde à la cuisine et y posta son comparse pdt que Lois faisait manger les enfants. Le 1er homme, celui qui commandait sortit son téléphone et s'éloigna, Lois savait qu'il allait appeler Kiefer, elle venait de lui donner son numéro. Elle essayat au maximum de cacher son stress aux enfants mais elle était totalement paniquée, elle avait peur, surtout pour les enfants.
Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 2:14 | |
| Un matin très tôt, elle l'avait rejoint dans la cuisine avant qu'il parte bosser, juste pour l'embrasser, juste parce qu'elle était heureuse puis une chose en entraînant une autre, ils firent l'amour contre le mur près de la porte d'entrée alors bon....Kiefer n'avait aucune envie de lui faire des reproches sur son manque d'entrain pour son boulot ou pour l'organisation de leur mariage, elle le rendait si heureux en ce moment qu'il s'en aurait voulu de la braquer avec de telles conneries !! Il l'embrassa dans le cou et parti sur son tournage.
QQs instants après, on frappa à la porte, Lois sourit, il n'utilisait pas sa clé et la faisait venir à la porte, ça cachait qqchose ! Elle ouvrit la porte en grand et se retrouvat non pas devant Kiefer mais devant 2 mecs en cagoule, arme en main, qui la poussèrent à l'intérieur et la plaquèrent violement contre le mur et refermèrent derrière eux. L'un deux lui hurla un truc en espagnol qu'elle ne comprenit pas, il continuait de la braquer avec un air menaçant. Lois sentit la panique s'emparer d'elle, ses enfants dormaient à l'étage, elle était peu vêtue...Elle respira longuement pour garder le contrôle. Le plus agressif des 2 l'attrapa par les cheveux et la força à s'assoir sur le canapé, un lâcha un petit cri de douleur. Le 2ème homme s'agenouilla devant elle et lui dit avec un fort accent espagnol mais en français : HOMME 1 : Tu fais ce qu'on dit et ce soir on est partit sans t'avoir fait de mal. LOIS maîtrisant sa voix : Qu est ce que vous voulez ? HOMME 1 sourit ironiquement : Du fric évidement ! A part les 4 enfants, la nounou et la perceptrice, y à qqun d'autre ? LOIS fit non de la tête : SVP ne brusquez pas les enfants ! HOMME 1 lui caressa la joue : T inquiète ma belle, tant que ton mari fera ce qu on lui dit, tout se passera bien. LOIS le regarda droit dans les yeux : D'accord, il fera ce que vous lui demandez...J'aimerai m'habiller et réveiller les enfants. HOMME 1 : Je viens avec toi. Il donna un ordre au second mec et la prit fermement par le bras pour la lever. Arrivés dans sa chambre, Lois dût se dénuder devant lui car il refusait de la laisser seule, elle sentit ses yeux sur elle...Puis elle alla réveiller les enfants et essaya de trouver le smots pour ne pas trop les effrayer. Jonas se mit à pleurer, l'homme lui fit signe d'aller le calmer. Ensuite il redescendit tout le monde à la cuisine et y posta son comparse pdt que Lois faisait manger les enfants. Le 1er homme, celui qui commandait sortit son téléphone et s'éloigna, Lois savait qu'il allait appeler Kiefer, elle venait de lui donner son numéro. Elle essayat au maximum de cacher son stress aux enfants mais elle était totalement paniquée, elle avait peur, surtout pour les enfants.
Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 3:31 | |
| Un matin très tôt, elle l'avait rejoint dans la cuisine avant qu'il parte bosser, juste pour l'embrasser, juste parce qu'elle était heureuse puis une chose en entraînant une autre, ils firent l'amour contre le mur près de la porte d'entrée alors bon....Kiefer n'avait aucune envie de lui faire des reproches sur son manque d'entrain pour son boulot ou pour l'organisation de leur mariage, elle le rendait si heureux en ce moment qu'il s'en aurait voulu de la braquer avec de telles conneries !! Il l'embrassa dans le cou et parti sur son tournage.
Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… Il ne savait quoi faire, la réalité le ratrapa, cette fois çi, ce n'est pas dans un film, il du se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, il a beau avoir tourner pleins de scénarios dans se genre mais là c'est sa femme et les enfants qui sont en danger...Il sortie de la voiture et le réalisateur s'approcha de Kiefer. Réalisateur: Hé! tu es blanc comme un drap, ça ne va pas? mauvaise nouvelle? Kiefer:oui..... Il se laissa glisser contre son autto, assis par terre, sa tête entre ses mains, tout devenait confut à l'entour de lui, les larmes coulaient sur ses joues... réalisateur:Toi...tu ne vas pas bien du tout, tu me fais peur, dit moi ce qu'il a..... KIEFER:Hocha la tête en gise de refut, il ne savait plus..... Le réalisateur s'éloigna de Kiefer en le regardent, il s'avait de lui même que sa famille était en danger..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 8:11 | |
| Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… Il ne savait quoi faire, la réalité le ratrapa, cette fois çi, ce n'est pas dans un film, il du se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, il a beau avoir tourner pleins de scénarios dans se genre mais là c'est sa femme et les enfants qui sont en danger...Il sortie de la voiture et le réalisateur s'approcha de Kiefer. Réalisateur: Hé! tu es blanc comme un drap, ça ne va pas? mauvaise nouvelle? Kiefer:oui..... Il se laissa glisser contre son autto, assis par terre, sa tête entre ses mains, tout devenait confut à l'entour de lui, les larmes coulaient sur ses joues... réalisateur: Toi...tu ne vas pas bien du tout, tu me fais peur, dit moi ce qu'il a..... KIEFER: Hocha la tête en gise de refut, il ne savait plus..... Le réalisateur s'éloigna de Kiefer en le regardent, il savait de lui même que sa famille était en danger. REAL : J'appelle les flics.. KIEFER bondit sur lui : Non ! STP je m'en occupe.. REAL : Kiefer, tu as besoin de qqun d'expérimenté... KIEFER : Oh merde ! On est en Espagne ici, je ne parle pas un mot d'espagnol, tu crois vraiment que me mettre la police locale dans les pattes va m'aider ?!! Mais pourquoi je n'ai pas loué les services de gardes du corps ! REAL le prit par les épaules : Parce que vous avez tjs refusé de vivre comme ça et que vous avez bien raison. KIEFER le transperça de son regard : Ouais Et si ces fumiers font du mal à ma famille, tu croiras tjs que nous avions raison. REAL acquiesa, le téléphone sonna.
KIEFER : Oui. RAVVISSEUR 1 : Je veux le fric en coupure de 10, 20 et 50 EUROS dans 2h, tu le déposeras dans la poubelle qui est devant le bar untel à midi précis. KIEFER : Jamais je ne trouverai une telle somme en si peu de temps en liquide et vous le savez ! RAVISSEUR 1 : Demmerde toi mon gars, tu as tendance à te prendre pour superman, impressionne moi !! Il lui raccrocha au nez, Kiefer avait des envie de meurtre !! Il remonta dans sa voiture et démarra en trombe sous les yeux terriblement inquiets de son réalisateur.
Il appela immédiatement Anna, son agent pour lui expliquer. C'était le milieu de la nuit donc elle était super enervée, quand il lui raconta ce qu'il se passait, elle était carrément furieuse, surtout qu'elle le suppliait de prendre des gardes du corps depuis des années mais comme d'habitude elle s'occupa de tout et qqun du FBI le rappela dans les 20 mns. C'était clairement pas son boulot mais le type lui parut sympa et hyper pro. Il lui expliquat comment trouver de l'argent aussi vite (ils avaient passé un appel à une banque US en exigeant qu'ils acceptent ce retrait), puis il lui donna qqs conseils. C'est malheureusement tout ce qu'il pouvait faire à cette distance, les agents gouvernementaux les plus proche étant à Madrid, il allait devoir assumer seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 21:02 | |
| Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… Il ne savait quoi faire, la réalité le ratrapa, cette fois çi, ce n'est pas dans un film, il du se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, il a beau avoir tourner pleins de scénarios dans se genre mais là c'est sa femme et les enfants qui sont en danger...Il sortie de la voiture et le réalisateur s'approcha de Kiefer. Réalisateur: Hé! tu es blanc comme un drap, ça ne va pas? mauvaise nouvelle? Kiefer:oui..... Il se laissa glisser contre son autto, assis par terre, sa tête entre ses mains, tout devenait confut à l'entour de lui, les larmes coulaient sur ses joues... réalisateur: Toi...tu ne vas pas bien du tout, tu me fais peur, dit moi ce qu'il a..... KIEFER: Hocha la tête en gise de refut, il ne savait plus..... Le réalisateur s'éloigna de Kiefer en le regardent, il savait de lui même que sa famille était en danger. REAL : J'appelle les flics.. KIEFER bondit sur lui : Non ! STP je m'en occupe.. REAL : Kiefer, tu as besoin de qqun d'expérimenté... KIEFER : Oh merde ! On est en Espagne ici, je ne parle pas un mot d'espagnol, tu crois vraiment que me mettre la police locale dans les pattes va m'aider ?!! Mais pourquoi je n'ai pas loué les services de gardes du corps ! REAL le prit par les épaules : Parce que vous avez tjs refusé de vivre comme ça et que vous avez bien raison. KIEFER le transperça de son regard : Ouais Et si ces fumiers font du mal à ma famille, tu croiras tjs que nous avions raison. REAL acquiesa, le téléphone sonna.
KIEFER : Oui. RAVVISSEUR 1 : Je veux le fric en coupure de 10, 20 et 50 EUROS dans 2h, tu le déposeras dans la poubelle qui est devant le bar untel à midi précis. KIEFER : Jamais je ne trouverai une telle somme en si peu de temps en liquide et vous le savez ! RAVISSEUR 1 : Demmerde toi mon gars, tu as tendance à te prendre pour superman, impressionne moi !! Il lui raccrocha au nez, Kiefer avait des envie de meurtre !! Il remonta dans sa voiture et démarra en trombe sous les yeux terriblement inquiets de son réalisateur.
Il appela immédiatement Anna, son agent pour lui expliquer. C'était le milieu de la nuit donc elle était super enervée, quand il lui raconta ce qu'il se passait, elle était carrément furieuse, surtout qu'elle le suppliait de prendre des gardes du corps depuis des années mais comme d'habitude elle s'occupa de tout et qqun du FBI le rappela dans les 20 mns. C'était clairement pas son boulot mais le type lui parut sympa et hyper pro. Il lui expliquat comment trouver de l'argent aussi vite (ils avaient passé un appel à une banque US en exigeant qu'ils acceptent ce retrait), puis il lui donna qqs conseils. C'est malheureusement tout ce qu'il pouvait faire à cette distance, les agents gouvernementaux les plus proche étant à Madrid, il allait devoir assumer seul. Il se dirigea vers le lieu où il devait déposé l'argent.
L'un des 2 ravisseurs était avec les enfants, la nounou et la perceptrice dans la salle de télé, le second était avec Lois dans le salon. Cela faisait 1h00 que Kiefer avait reçu l'appel et cela faisait 1h00 qu'elle réfléchissait à une façon de s'en sortir mais elle n'en voyait aucune sans risquer la vie de ses enfants, alors elle attendait... RAVISSEUR 1 : Je connais une façon plus agréable de passer le temps.. Lois ne lui répondit pas. RAVISSEUR 1 s'approcha d'elle et lui posa la main sur la cuisse, remontant doucement vers son entre jambe. Lois réfléchit à toute vitesse, elle tenait là sa seule chance mais c'était ultra risqué. Elle se concentra et fit un effort pour lever la tête et lui sourire, le plus naturellement possible. LOIS : Pourquoi pas ? Preuve que ce mec était vraiment le dernier des cons, il ne se méfia pas une seconde, pensant certainement que la situation était terriblement excitante pour elle. Il leva sa cagoule jusqu'à son nez et l'embrassa dans le cou pendant sa main la caressait. Elle donna le change aussi bien qu'elle put, il s'aplatit sur elle, allongée sur le dos sur le sofa, elle se laissa faire...juste le temps d'attraper la sculpture en bronze sur la console et de lui assener un coup violent sur le crâne. Il se releva, en se tenant la tête, elle profita de sa surprise pour le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.... Elle bondit du canapé, couverte de sang... Elle se rhabilla rapidement, prit l'arme qu'il avait lâché et s'efforçat de se calmer...Le plus dur restait à faire. Elle se dirigea vers la salle de télévision et écouta le bruit du dessin animé, elle se baissa vers le pene de la porte, la clé n'était pas dedans, la porte devait donc être ouverte mais elle n'avait aucun moyen de savoir où était placé le ravisseur dans la pièce. Elle avait peur qu'il n'essait d'appeler son copain et devant l'absence de réponse, de braquer un des enfants. Elle n'avait pas le choix, elle devait entrer et profiter de l'effet de surprise. Mani, puis Farheen lui avait appris à tenir une arme et à s'en servir mais ça faisait longtemps... Elle respira un grand coup puis ouvrit la porte violement, elle le vit tout de suite, il s'était assit au fond de la pièce pour tous les avoir dans sa ligne de mire, il se leva immédiatement à son entrée, il était visiblement surpit et pas préparé à la voir surgir ainsi, couverte de sang...Elle ne le laissa pas réfléchir et lui tira dessus immédiatement, 2 fois. La nounou et la perceptrice hurlèrent, les enfants la regardèrent tétanisés. Elle recula et lâcha son arme, le bruit sourd de celle ci sur le parquet la sortit de sa torpeur et elle attrapa Tess et Eliot pour les faire sortir. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 22:37 | |
| Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… Il ne savait quoi faire, la réalité le ratrapa, cette fois çi, ce n'est pas dans un film, il du se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, il a beau avoir tourner pleins de scénarios dans se genre mais là c'est sa femme et les enfants qui sont en danger...Il sortie de la voiture et le réalisateur s'approcha de Kiefer. Réalisateur: Hé! tu es blanc comme un drap, ça ne va pas? mauvaise nouvelle? Kiefer:oui..... Il se laissa glisser contre son autto, assis par terre, sa tête entre ses mains, tout devenait confut à l'entour de lui, les larmes coulaient sur ses joues... réalisateur: Toi...tu ne vas pas bien du tout, tu me fais peur, dit moi ce qu'il a..... KIEFER: Hocha la tête en gise de refut, il ne savait plus..... Le réalisateur s'éloigna de Kiefer en le regardent, il savait de lui même que sa famille était en danger. REAL : J'appelle les flics.. KIEFER bondit sur lui : Non ! STP je m'en occupe.. REAL : Kiefer, tu as besoin de qqun d'expérimenté... KIEFER : Oh merde ! On est en Espagne ici, je ne parle pas un mot d'espagnol, tu crois vraiment que me mettre la police locale dans les pattes va m'aider ?!! Mais pourquoi je n'ai pas loué les services de gardes du corps ! REAL le prit par les épaules : Parce que vous avez tjs refusé de vivre comme ça et que vous avez bien raison. KIEFER le transperça de son regard : Ouais Et si ces fumiers font du mal à ma famille, tu croiras tjs que nous avions raison. REAL acquiesa, le téléphone sonna. KIEFER : Oui. RAVVISSEUR 1 : Je veux le fric en coupure de 10, 20 et 50 EUROS dans 2h, tu le déposeras dans la poubelle qui est devant le bar untel à midi précis. KIEFER : Jamais je ne trouverai une telle somme en si peu de temps en liquide et vous le savez ! RAVISSEUR 1 : Demmerde toi mon gars, tu as tendance à te prendre pour superman, impressionne moi !! Il lui raccrocha au nez, Kiefer avait des envie de meurtre !! Il remonta dans sa voiture et démarra en trombe sous les yeux terriblement inquiets de son réalisateur. Il appela immédiatement Anna, son agent pour lui expliquer. C'était le milieu de la nuit donc elle était super enervée, quand il lui raconta ce qu'il se passait, elle était carrément furieuse, surtout qu'elle le suppliait de prendre des gardes du corps depuis des années mais comme d'habitude elle s'occupa de tout et qqun du FBI le rappela dans les 20 mns. C'était clairement pas son boulot mais le type lui parut sympa et hyper pro. Il lui expliquat comment trouver de l'argent aussi vite (ils avaient passé un appel à une banque US en exigeant qu'ils acceptent ce retrait), puis il lui donna qqs conseils. C'est malheureusement tout ce qu'il pouvait faire à cette distance, les agents gouvernementaux les plus proche étant à Madrid, il allait devoir assumer seul. Il se dirigea vers le lieu où il devait déposé l'argent. L'un des 2 ravisseurs était avec les enfants, la nounou et la perceptrice dans la salle de télé, le second était avec Lois dans le salon. Cela faisait 1h00 que Kiefer avait reçu l'appel et cela faisait 1h00 qu'elle réfléchissait à une façon de s'en sortir mais elle n'en voyait aucune sans risquer la vie de ses enfants, alors elle attendait... RAVISSEUR 1 : Je connais une façon plus agréable de passer le temps.. Lois ne lui répondit pas. RAVISSEUR 1 s'approcha d'elle et lui posa la main sur la cuisse, remontant doucement vers son entre jambe. Lois réfléchit à toute vitesse, elle tenait là sa seule chance mais c'était ultra risqué. Elle se concentra et fit un effort pour lever la tête et lui sourire, le plus naturellement possible. LOIS : Pourquoi pas ? Preuve que ce mec était vraiment le dernier des cons, il ne se méfia pas une seconde, pensant certainement que la situation était terriblement excitante pour elle. Il leva sa cagoule jusqu'à son nez et l'embrassa dans le cou pendant sa main la caressait. Elle donna le change aussi bien qu'elle put, il s'aplatit sur elle, allongée sur le dos sur le sofa, elle se laissa faire...juste le temps d'attraper la sculpture en bronze sur la console et de lui assener un coup violent sur le crâne. Il se releva, en se tenant la tête, elle profita de sa surprise pour le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.... Elle bondit du canapé, couverte de sang... Elle se rhabilla rapidement, prit l'arme qu'il avait lâché et s'efforçat de se calmer...Le plus dur restait à faire. Elle se dirigea vers la salle de télévision et écouta le bruit du dessin animé, elle se baissa vers le pene de la porte, la clé n'était pas dedans, la porte devait donc être ouverte mais elle n'avait aucun moyen de savoir où était placé le ravisseur dans la pièce. Elle avait peur qu'il n'essait d'appeler son copain et devant l'absence de réponse, de braquer un des enfants. Elle n'avait pas le choix, elle devait entrer et profiter de l'effet de surprise. Mani, puis Farheen lui avait appris à tenir une arme et à s'en servir mais ça faisait longtemps... Elle respira un grand coup puis ouvrit la porte violement, elle le vit tout de suite, il s'était assit au fond de la pièce pour tous les avoir dans sa ligne de mire, il se leva immédiatement à son entrée, il était visiblement surpit et pas préparé à la voir surgir ainsi, couverte de sang...Elle ne le laissa pas réfléchir et lui tira dessus immédiatement, 2 fois. La nounou et la perceptrice hurlèrent, les enfants la regardèrent tétanisés. Elle recula et lâcha son arme, le bruit sourd de celle ci sur le parquet la sortit de sa torpeur et elle attrapa Tess et Eliot pour les faire sortir. HÉ! Élisa, tu ferais une bonne scénariste de 24 Elle réussit à se rendre à l'auto, la nounou avait Tess ds les bras et Éliot était coller sur sa mère, la perceptrice était à la porte de la maison pour vérifier si le 1er raviseur se réveilla, en fait, elle ne le voyait pas mais vérifiait pour ne pas qu'il sorte, elle avait une pelle à la main. Lois était tellement énervé qu'elle eu de la misère à débarrer la porte de l'auto. le 1er ravisseur avait sorti par la porte de derière, Lois eu le temps de mettre les enfants dans la voiture et bara les portes, le ravisseur tirra un premier coup de fusil sur la voiture, Lois cria et démarra l'auto, parti en trompe vers la route, elle tremblait tellement qu'elle conduisait en zig-zag, elle ne sut quoi faire. Elle n'avait pas eu le temps de saisir son portable pour appeller Kiefer, elle décida de se rendre à l'endroit que le ravisseur avait dit. Elle vit Kiefer au loin faire les cents pas, elle stationna l'auto juste à côté de lui, elle ouvrit la porte, le regarda dans les yeux, et lui tomba dans les bras. LOIS: Avec un petite voix tremblente: il m'a suivit Kiefer, il va nous ratrapper.
KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 30 Mar - 23:05 | |
| Kiefer arrivait à peine au volant de sa voiture de sport sur le lieu du tournage quand son portable sonna, il reconnut le N° de la maison et fit un grand sourire en répondant. KIEFER : Je te manque déjà ma belle ?! HOMME 1 : En effet, je crois qu'elle aimerait que vous soyez là. KIEFER stupéfait : Qui êtes vous ? HOMME 1 : Mauvaise réponse, la bonne était, que voulez vous ? KIEFER arrêta immédiatement la voiture et hurla : Bordel qu'est ce que vous voulez ? HOMME 1 ricana : Estimer la vie de votre femme et de vos 4 enfants. KIEFER sentit le sang quitter son visage et se coeur s'emballer : Mon Dieu.. HOMME 1 sacarstique : Il ne vous sera d'aucun secours, seul vous pouvez faire en sorte que tout se passe bien. KIEFER sumergé par la colère : Ecoute moi bien fils de pute, je te donnerai tout ce que tu voudras mais si touche un seul de leurs cheveux, il n'y aura plus un endroit sur terre où te cacher ! HOMME 1 ria franchement : Oh mon bonhomme, on est pas dans un film et tu ne me fais pas peur alors contente toi de faire ce que je te dis, et puis entre nous, les cheveux de ta femme ne m'interesse pas, par contre le reste... KIEFER voulant mettre fin à son supplice : Ok combien ? HOMME 1 : Je pense qu’un million devrait faire l’affaire… en euros bien sûr. C’est pas grand-chose pour un mec comme toi. KIEFER : Je voudrais parler à ma femme. HOMME 1 : Oh… Monsieur veut s’assurer qu’elle est encore en vie ? Ne t’en fais pas elle ira bien tant que tu feras ce qu’on te dit de faire… Tu as trente secondes pour lui parler, pas une de plus. L’homme passa le téléphone à Lois : - Kiefer… Il fut à la fois soulagé et effrayé d’entendre sa voix, elle avait l’air totalement paniquée. - Sweeth… t’en fais pas je vais vous sortir de là toi et les enfants. Je te le promet. - J’ai tellement peur Kiefer… Kiefer ferma les yeux et serra la main sur son volant, il aurait donné n’importe quoi pour être avec eux en ce moment. Malgré son stress, il essaya de la rassurer du mieux qu’il put : - Je sais bébé mais tout va bien se passer, je vais faire tout ce qu’ils veulent et … HOMME 1 : Les trente secondes sont écoulées mec désolé. KIEFER : Espèce d’enfoiré… si tu les touches… HOMME 1 : Calme toi mec, je te l’ai dit, tout ira bien si tu joues pas au malin. Je te rappelle dans dix minutes pour te donner les instructions concernant le fric. L’homme raccrocha. Kiefer se prit la tête entre les mains. Bon dieu, s’il n’avait pas insisté pour que Lois et les enfants l’accompagnent sur ce foutu tournage, rien de tout cela ne serait arrivé. S’il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Il aurait voulu prévenir ses proches mais il n’osait pas se servir de son téléphone, il ne voulait pas risquer de louper l’appel des ravisseurs… Il ne savait quoi faire, la réalité le ratrapa, cette fois çi, ce n'est pas dans un film, il du se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, il a beau avoir tourner pleins de scénarios dans se genre mais là c'est sa femme et les enfants qui sont en danger...Il sortie de la voiture et le réalisateur s'approcha de Kiefer. Réalisateur: Hé! tu es blanc comme un drap, ça ne va pas? mauvaise nouvelle? Kiefer:oui..... Il se laissa glisser contre son autto, assis par terre, sa tête entre ses mains, tout devenait confut à l'entour de lui, les larmes coulaient sur ses joues... réalisateur: Toi...tu ne vas pas bien du tout, tu me fais peur, dit moi ce qu'il a..... KIEFER: Hocha la tête en gise de refut, il ne savait plus..... Le réalisateur s'éloigna de Kiefer en le regardent, il savait de lui même que sa famille était en danger. REAL : J'appelle les flics.. KIEFER bondit sur lui : Non ! STP je m'en occupe.. REAL : Kiefer, tu as besoin de qqun d'expérimenté... KIEFER : Oh merde ! On est en Espagne ici, je ne parle pas un mot d'espagnol, tu crois vraiment que me mettre la police locale dans les pattes va m'aider ?!! Mais pourquoi je n'ai pas loué les services de gardes du corps ! REAL le prit par les épaules : Parce que vous avez tjs refusé de vivre comme ça et que vous avez bien raison. KIEFER le transperça de son regard : Ouais Et si ces fumiers font du mal à ma famille, tu croiras tjs que nous avions raison. REAL acquiesa, le téléphone sonna. KIEFER : Oui. RAVVISSEUR 1 : Je veux le fric en coupure de 10, 20 et 50 EUROS dans 2h, tu le déposeras dans la poubelle qui est devant le bar untel à midi précis. KIEFER : Jamais je ne trouverai une telle somme en si peu de temps en liquide et vous le savez ! RAVISSEUR 1 : Demmerde toi mon gars, tu as tendance à te prendre pour superman, impressionne moi !! Il lui raccrocha au nez, Kiefer avait des envie de meurtre !! Il remonta dans sa voiture et démarra en trombe sous les yeux terriblement inquiets de son réalisateur. Il appela immédiatement Anna, son agent pour lui expliquer. C'était le milieu de la nuit donc elle était super enervée, quand il lui raconta ce qu'il se passait, elle était carrément furieuse, surtout qu'elle le suppliait de prendre des gardes du corps depuis des années mais comme d'habitude elle s'occupa de tout et qqun du FBI le rappela dans les 20 mns. C'était clairement pas son boulot mais le type lui parut sympa et hyper pro. Il lui expliquat comment trouver de l'argent aussi vite (ils avaient passé un appel à une banque US en exigeant qu'ils acceptent ce retrait), puis il lui donna qqs conseils. C'est malheureusement tout ce qu'il pouvait faire à cette distance, les agents gouvernementaux les plus proche étant à Madrid, il allait devoir assumer seul. Il se dirigea vers le lieu où il devait déposé l'argent. L'un des 2 ravisseurs était avec les enfants, la nounou et la perceptrice dans la salle de télé, le second était avec Lois dans le salon. Cela faisait 1h00 que Kiefer avait reçu l'appel et cela faisait 1h00 qu'elle réfléchissait à une façon de s'en sortir mais elle n'en voyait aucune sans risquer la vie de ses enfants, alors elle attendait... RAVISSEUR 1 : Je connais une façon plus agréable de passer le temps.. Lois ne lui répondit pas. RAVISSEUR 1 s'approcha d'elle et lui posa la main sur la cuisse, remontant doucement vers son entre jambe. Lois réfléchit à toute vitesse, elle tenait là sa seule chance mais c'était ultra risqué. Elle se concentra et fit un effort pour lever la tête et lui sourire, le plus naturellement possible. LOIS : Pourquoi pas ? Preuve que ce mec était vraiment le dernier des cons, il ne se méfia pas une seconde, pensant certainement que la situation était terriblement excitante pour elle. Il leva sa cagoule jusqu'à son nez et l'embrassa dans le cou pendant sa main la caressait. Elle donna le change aussi bien qu'elle put, il s'aplatit sur elle, allongée sur le dos sur le sofa, elle se laissa faire...juste le temps d'attraper la sculpture en bronze sur la console et de lui assener un coup violent sur le crâne. Il se releva, en se tenant la tête, elle profita de sa surprise pour le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.... Elle bondit du canapé, couverte de sang... Elle se rhabilla rapidement, prit l'arme qu'il avait lâché et s'efforçat de se calmer...Le plus dur restait à faire. Elle se dirigea vers la salle de télévision et écouta le bruit du dessin animé, elle se baissa vers le pene de la porte, la clé n'était pas dedans, la porte devait donc être ouverte mais elle n'avait aucun moyen de savoir où était placé le ravisseur dans la pièce. Elle avait peur qu'il n'essait d'appeler son copain et devant l'absence de réponse, de braquer un des enfants. Elle n'avait pas le choix, elle devait entrer et profiter de l'effet de surprise. Mani, puis Farheen lui avait appris à tenir une arme et à s'en servir mais ça faisait longtemps... Elle respira un grand coup puis ouvrit la porte violement, elle le vit tout de suite, il s'était assit au fond de la pièce pour tous les avoir dans sa ligne de mire, il se leva immédiatement à son entrée, il était visiblement surpit et pas préparé à la voir surgir ainsi, couverte de sang...Elle ne le laissa pas réfléchir et lui tira dessus immédiatement, 2 fois. La nounou et la perceptrice hurlèrent, les enfants la regardèrent tétanisés. Elle recula et lâcha son arme, le bruit sourd de celle ci sur le parquet la sortit de sa torpeur et elle attrapa Tess et Eliot pour les faire sortir. HÉ! Élisa, tu ferais une bonne scénariste de 24 Elle réussit à se rendre à l'auto, la nounou avait Tess ds les bras et Éliot était coller sur sa mère, la perceptrice était à la porte de la maison pour vérifier si le 1er raviseur se réveilla, en fait, elle ne le voyait pas mais vérifiait pour ne pas qu'il sorte, elle avait une pelle à la main. Lois était tellement énervé qu'elle eu de la misère à débarrer la porte de l'auto. le 1er ravisseur avait sorti par la porte de derière, Lois eu le temps de mettre les enfants dans la voiture et bara les portes, le ravisseur tirra un premier coup de fusil sur la voiture, Lois cria et démarra l'auto, parti en trompe vers la route, elle tremblait tellement qu'elle conduisait en zig-zag, elle ne sut quoi faire. Elle n'avait pas eu le temps de saisir son portable pour appeller Kiefer, elle décida de se rendre à l'endroit que le ravisseur avait dit. Elle vit Kiefer au loin faire les cents pas, elle stationna l'auto juste à côté de lui, elle ouvrit la porte, le regarda dans les yeux, et lui tomba dans les bras. LOIS: Avec un petite voix tremblente: il m'a suivit Kiefer, il va nous ratrapper. KIEFER : Monte dans la voiture et tu vas sur le lieu du tournage, je te suis. LOIS redémarra et Kiefer sauta dans sa voiture, il partit au quart de tour en évitant de repenser au sang sur la poitrine de Lois. Il les avait tous vu ; Tess, Eliott, Li Ann et Jonas, leur nounou et leur prof. Ses mains étaient tellement serrées sur son volant que ses jointures étaient blanches. Arrivés sur le lieu du tournage, le vigile les laissa entrer quand il reconnut Kiefer. A peine entrés sur le parking, Lois stoppa la voiture et se jeta dans les bras de Kiefer, les enfants les entourèrent. KIEFER prit le visage de Lois dans ses mains : Ca va ? LOIS hocha la tête, il pensait qu'elle allait s'éffondrer en larmes comme les 2 autres femmes mais ses yeux étaient secs. Il regarda son tee shirt maculé de sang. KIEFER : Qu est ce qui s'est passé ? LOIS regarda les enfants : J'ai réussi à en assomer un et l'autre.... ELIOTT : Maman a dégommé le méchant monsieur ! KIEFER la dévisagea : C est vrai ? Oh mon Dieu Lois mais...pourquoi ? LOIS se raidit immédiatement et recula, elle se détourna de lui pour s'occuper des plus petits : Appelle la police.. KIEFER fût tétanisé, le stress s'évacuait mais qqchose venait de prendre sa place, qqchose qui le mettait mal à l'aise. Il s'exécuta et appela la police. Un des techniciens l'aida à se faire comprendre. Lois discuta un long moment avec les enfants puis il réussit à se retrouver un petit moment avec elle avant l'arrivée de la police. KIEFER la prenant dans ses bras : Ma chérie, je suis tellement désolé, tout ça c'est à cause de moi... LOIS ne répondit rien. KIEFER plus doux : Tu veux me raconter ce qui s'est passé. Il n'aima pas du tout le regard qu'elle lui lança. LOIS : J'ai sauvé ma peau et celles de nos enfants, j'ai fait ce qu'il fallait pour ça...J'ai bien vu ton regard tout à l'heure que tu étais surpris mais qu est ce que tu croyais ? Que j'allais attendre que tu arrives sur ton cheval blanc ? Que j'allais me faire violer sans sourciller ? KIEFER blessé : La nounou m'a raconté que tu avais flingué ce mec sous les yeux des enfants Lois ! Tu as pris des risques insensés ! LOIS acide : Essaies de garder tes remarques pour toi quand la police sera là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 31 Mar - 9:00 | |
| L'un des 2 ravisseurs était avec les enfants, la nounou et la perceptrice dans la salle de télé, le second était avec Lois dans le salon. Cela faisait 1h00 que Kiefer avait reçu l'appel et cela faisait 1h00 qu'elle réfléchissait à une façon de s'en sortir mais elle n'en voyait aucune sans risquer la vie de ses enfants, alors elle attendait... RAVISSEUR 1 : Je connais une façon plus agréable de passer le temps.. Lois ne lui répondit pas. RAVISSEUR 1 s'approcha d'elle et lui posa la main sur la cuisse, remontant doucement vers son entre jambe. Lois réfléchit à toute vitesse, elle tenait là sa seule chance mais c'était ultra risqué. Elle se concentra et fit un effort pour lever la tête et lui sourire, le plus naturellement possible. LOIS : Pourquoi pas ? Preuve que ce mec était vraiment le dernier des cons, il ne se méfia pas une seconde, pensant certainement que la situation était terriblement excitante pour elle. Il leva sa cagoule jusqu'à son nez et l'embrassa dans le cou pendant sa main la caressait. Elle donna le change aussi bien qu'elle put, il s'aplatit sur elle, allongée sur le dos sur le sofa, elle se laissa faire...juste le temps d'attraper la sculpture en bronze sur la console et de lui assener un coup violent sur le crâne. Il se releva, en se tenant la tête, elle profita de sa surprise pour le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.... Elle bondit du canapé, couverte de sang... Elle se rhabilla rapidement, prit l'arme qu'il avait lâché et s'efforçat de se calmer...Le plus dur restait à faire. Elle se dirigea vers la salle de télévision et écouta le bruit du dessin animé, elle se baissa vers le pene de la porte, la clé n'était pas dedans, la porte devait donc être ouverte mais elle n'avait aucun moyen de savoir où était placé le ravisseur dans la pièce. Elle avait peur qu'il n'essait d'appeler son copain et devant l'absence de réponse, de braquer un des enfants. Elle n'avait pas le choix, elle devait entrer et profiter de l'effet de surprise. Mani, puis Farheen lui avait appris à tenir une arme et à s'en servir mais ça faisait longtemps... Elle respira un grand coup puis ouvrit la porte violement, elle le vit tout de suite, il s'était assit au fond de la pièce pour tous les avoir dans sa ligne de mire, il se leva immédiatement à son entrée, il était visiblement surpit et pas préparé à la voir surgir ainsi, couverte de sang...Elle ne le laissa pas réfléchir et lui tira dessus immédiatement, 2 fois. La nounou et la perceptrice hurlèrent, les enfants la regardèrent tétanisés. Elle recula et lâcha son arme, le bruit sourd de celle ci sur le parquet la sortit de sa torpeur et elle attrapa Tess et Eliot pour les faire sortir. HÉ! Élisa, tu ferais une bonne scénariste de 24 Elle réussit à se rendre à l'auto, la nounou avait Tess ds les bras et Éliot était coller sur sa mère, la perceptrice était à la porte de la maison pour vérifier si le 1er raviseur se réveilla, en fait, elle ne le voyait pas mais vérifiait pour ne pas qu'il sorte, elle avait une pelle à la main. Lois était tellement énervé qu'elle eu de la misère à débarrer la porte de l'auto. le 1er ravisseur avait sorti par la porte de derière, Lois eu le temps de mettre les enfants dans la voiture et bara les portes, le ravisseur tirra un premier coup de fusil sur la voiture, Lois cria et démarra l'auto, parti en trompe vers la route, elle tremblait tellement qu'elle conduisait en zig-zag, elle ne sut quoi faire. Elle n'avait pas eu le temps de saisir son portable pour appeller Kiefer, elle décida de se rendre à l'endroit que le ravisseur avait dit. Elle vit Kiefer au loin faire les cents pas, elle stationna l'auto juste à côté de lui, elle ouvrit la porte, le regarda dans les yeux, et lui tomba dans les bras. LOIS: Avec un petite voix tremblente: il m'a suivit Kiefer, il va nous ratrapper. KIEFER : Monte dans la voiture et tu vas sur le lieu du tournage, je te suis. LOIS redémarra et Kiefer sauta dans sa voiture, il partit au quart de tour en évitant de repenser au sang sur la poitrine de Lois. Il les avait tous vu ; Tess, Eliott, Li Ann et Jonas, leur nounou et leur prof. Ses mains étaient tellement serrées sur son volant que ses jointures étaient blanches. Arrivés sur le lieu du tournage, le vigile les laissa entrer quand il reconnut Kiefer. A peine entrés sur le parking, Lois stoppa la voiture et se jeta dans les bras de Kiefer, les enfants les entourèrent. KIEFER prit le visage de Lois dans ses mains : Ca va ? LOIS hocha la tête, il pensait qu'elle allait s'éffondrer en larmes comme les 2 autres femmes mais ses yeux étaient secs. Il regarda son tee shirt maculé de sang. KIEFER : Qu est ce qui s'est passé ? LOIS regarda les enfants : J'ai réussi à en assomer un et l'autre.... ELIOTT : Maman a dégommé le méchant monsieur ! KIEFER la dévisagea : C est vrai ? Oh mon Dieu Lois mais...pourquoi ? LOIS se raidit immédiatement et recula, elle se détourna de lui pour s'occuper des plus petits : Appelle la police.. KIEFER fût tétanisé, le stress s'évacuait mais qqchose venait de prendre sa place, qqchose qui le mettait mal à l'aise. Il s'exécuta et appela la police. Un des techniciens l'aida à se faire comprendre. Lois discuta un long moment avec les enfants puis il réussit à se retrouver un petit moment avec elle avant l'arrivée de la police. KIEFER la prenant dans ses bras : Ma chérie, je suis tellement désolé, tout ça c'est à cause de moi... LOIS ne répondit rien. KIEFER plus doux : Tu veux me raconter ce qui s'est passé. Il n'aima pas du tout le regard qu'elle lui lança. LOIS : J'ai sauvé ma peau et celles de nos enfants, j'ai fait ce qu'il fallait pour ça...J'ai bien vu ton regard tout à l'heure que tu étais surpris mais qu est ce que tu croyais ? Que j'allais attendre que tu arrives sur ton cheval blanc ? Que j'allais me faire violer sans sourciller ? KIEFER blessé : La nounou m'a raconté que tu avais flingué ce mec sous les yeux des enfants Lois ! Tu as pris des risques insensés ! LOIS acide : Essaies de garder tes remarques pour toi quand la police sera là ! KIEFER l'attrapat et la serra dans ses bras : Arrête Lois, je ne suis pas ton ennemi, je suis juste inquiet... LOIS : je sais, je sais, excuse moi mais tu n'étais pas là bas alors ...ne me juge pas OK ? KIEFER l'embrassa mais il sentait son corps tjs aussi raide : J'ai appelé un médecin, il va venir vous examiner, les enfants et toi et j'ai prévenu notre avocat. LOIS s'écarta vivement : Notre avocat ? Mais....pourquoi ? KIEFER se sentit mal à l'aise : Pare que je ne connais pas la police dans ce payx mais tu as tué un homme Lois et...enfin....ce n'est pas la 1ère fois. LOIS recula brusquement : Mais enfin, ce mec nous avait pris en otage ! Tu ne crois quand même pas qu'ils vont me mettre en taule ! KIEFER la rattrapa par la main : Bien sur que non chérie mais je veux qu'Harold nous assiste au cas où. LOIS se tût un instant : Tu sais, je suis vraiment désolée de l'avoir abattu devant les enfants, surtout devant Eliott parce que les autres sont soient trop petits pour se souvenir soit trop grands pour en être affecté mais...Je ne regrette pas de l'avoir tué, pas un seul instant et je recommencerai si c'était necessaire... KIEFER serra sa main plus fort : C'était à moi d'assurer votre sécurité, on doit avoir des gardes du corps Lois, je ne te laisserai plus me convaincre du contraire, pas après aujourd hui... LOIS lui sourit : Il me semble qu'on s'y prendra à 2 fois avant de réattaquer ma famille à nouveau...On en reparlera, voici la police.
Un inspecteur immense se présenta à eux, il avait sans doute été choisi pour son français impéccable, ce qui lui permettait de communiquer sans difficultés avec Lois. Elle lui raconta toute l'histoire. INSPECTEUR : Mme SUTHERLAND, je suis impressioné par votre sang froid...et votre chance aussi...Enfin, nous avons retrouvé le 2ème homme, il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital. Il observa Lois mais elle ne broncha pas. INSPECTEUR : Ca ne vous touche pas ? LOIS le regarda droit dans les yeux : Ce fils de pute a essayé de me violer et a braqué son arme sur mon fils de 6 mois alors quoi ? Je n'ai pas voulu qu'il meure mais ça ne me fait effectivement rien du tout... INSPECTEUR hocha : Vous êtes une drôle de femme Mme SUTHERLAND....Je vais devoir vous ramener chez vous pour la reconstitution des scènes de crime, Ca va aller ? LOIS : Oui finissons en.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 31 Mar - 20:36 | |
| KIEFER l'attrapat et la serra dans ses bras : Arrête Lois, je ne suis pas ton ennemi, je suis juste inquiet... LOIS : je sais, je sais, excuse moi mais tu n'étais pas là bas alors ...ne me juge pas OK ? KIEFER l'embrassa mais il sentait son corps tjs aussi raide : J'ai appelé un médecin, il va venir vous examiner, les enfants et toi et j'ai prévenu notre avocat. LOIS s'écarta vivement : Notre avocat ? Mais....pourquoi ? KIEFER se sentit mal à l'aise : Pare que je ne connais pas la police dans ce payx mais tu as tué un homme Lois et...enfin....ce n'est pas la 1ère fois. LOIS recula brusquement : Mais enfin, ce mec nous avait pris en otage ! Tu ne crois quand même pas qu'ils vont me mettre en taule ! KIEFER la rattrapa par la main : Bien sur que non chérie mais je veux qu'Harold nous assiste au cas où. LOIS se tût un instant : Tu sais, je suis vraiment désolée de l'avoir abattu devant les enfants, surtout devant Eliott parce que les autres sont soient trop petits pour se souvenir soit trop grands pour en être affecté mais...Je ne regrette pas de l'avoir tué, pas un seul instant et je recommencerai si c'était necessaire... KIEFER serra sa main plus fort : C'était à moi d'assurer votre sécurité, on doit avoir des gardes du corps Lois, je ne te laisserai plus me convaincre du contraire, pas après aujourd hui... LOIS lui sourit : Il me semble qu'on s'y prendra à 2 fois avant de réattaquer ma famille à nouveau...On en reparlera, voici la police. Un inspecteur immense se présenta à eux, il avait sans doute été choisi pour son français impéccable, ce qui lui permettait de communiquer sans difficultés avec Lois. Elle lui raconta toute l'histoire. INSPECTEUR : Mme SUTHERLAND, je suis impressioné par votre sang froid...et votre chance aussi...Enfin, nous avons retrouvé le 2ème homme, il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital. Il observa Lois mais elle ne broncha pas. INSPECTEUR : Ca ne vous touche pas ? LOIS le regarda droit dans les yeux : Ce fils de pute a essayé de me violer et a braqué son arme sur mon fils de 6 mois alors quoi ? Je n'ai pas voulu qu'il meure mais ça ne me fait effectivement rien du tout... INSPECTEUR hocha : Vous êtes une drôle de femme Mme SUTHERLAND....Je vais devoir vous ramener chez vous pour la reconstitution des scènes de crime, Ca va aller ? LOIS : Oui finissons en. - charlie a écrit:
- HÉ! Élisa, tu ferais une bonne scénariste de 24
mais y'à du boulot encore !! Kiefer resta avec les enfants pdt qu'ils emmenaient Lois, il la regarda monter dans le fourgon, impuissant, elle n'avait pas voulu qu'il vienne. Ca l'avait bcp blessé, il n'arrivait pas à percer la carapace, toutes ces semaines merveilleuses et elle était en train de se refermer comme une huitre... Il appela Jude et lui raconta, cherchant un peu de réconfort. JUDE essayant de le détendre : Et bien, j'ai tjs su qu'il ne fallait pas faire chier ta femme mais.. KIEFER sombre : Elle me fait peur Jude...Quand je pense qu'elle a flingué ce mec dans la même pièce que les enfants..Je ne sais pas quoi leur dire...Et puis merde ! Elle allait tellement bien ces derniers temps...on allait tellement bien. JUDE rassurant : Arrête de te prendre la tête, je comprend qu'un cow boy comme toi soit vexé que sa femme porte plus la culotte que lui... KIEFER : Non ce n'est pas ça ! Tu comprend, rien ne l'obligeait à les tuer ces gars, je donnais l'argent et ils les laissaient tranquille...Tu crois qu'elle a eu peur que je ne paie pas ? JUDE catégorique : Bien sur que non ! Mais elle a tjs dû se défendre seule contre les hommes, elle a apprit à se battre et puis....Tu ne sais pas comment c'était, peut être qu'elle a senti que leurs vies étaient en danger...Tu devrais parler avec elle. KIEFER triste : J'aimerai bien mais elle s'est braquée contre moi, elle pense que je lui en veut. JUDE sourit : On dirait qu'elle a raison. Tu l'aime, tu ne peux pas vivre sans elle, ce n'est pas une terroriste, elle a juste sauvé sa peau....Soutiens là, elle va avoir besoin de toi...Surtout que...Enfin des rumeurs circulent déjà ici, ça va sans doute faire les gros titres de la Presse et, les connaissant, ils ne vont pas hésiter à sortir les cadavres du placard. KIEFER : cool. Je te laisse, je te rappelle.
Arrivés à la maison, Lois essaya de tout raconter à la police. Elle savait que l'inspecteur qui la suivait epiait chacune de ses réactions. Le corps était encore là. Elle savait qu'elle aurait dû mais elle ne ressentait rien, absolument rien...Ni remord, ni regret, ni compassion...Elle était totalement vide INSPECTEUR : Ok Mme SUTHERLAND, nous en avons fini, je vais vous reconduire dans l'hôtel de votre choix, je vous laisse prendre qqs affaires, la maison va être indisponible qq jours. LOIS appuya son front contre la fenêtre : Vous pouvez m'appeler Lois, Mme SUTHERLAND c'est ma belle mère. Vous aussi...vous pensez que j'ai mal agi, que j'ai mis inutilement la vie de mes enfants en danger ? INSPECTEUR entrevoyant la 1ère faille : Je ne sais pas, peut être qu'ils ne vous auraient jamais laissé partir mais sincèrement j'en doute...Vous êtes tous sains et saufs, c'est le plus important non ? LOIS opina : Ils ne nous avaient jamais montré leurs visages...C est juste que...Enfin vous voyez, dans ce genre de situation, on n'est plus très rationnel. INSPECTEUR ayant envie de la serrer dans ses bras : Je sais, on a tous des réactions étranges parfois dont on ne se sait pas capable. LOIS se retourna pour le fixer dans les yeux : Peut être que vous ne le savez pas encore mais vous l'apprendrez bientôt, j'ai déjà tué qqun, il y a longtemps, de sang froid, par vengeance.. INSPECTEUR touché par son désarroi : Vous n'avez jamais été inquiétée pour ce meurtre et vous avez raison, c'était il y a longtemps lors je vais oublier cette conversation. LOIS sentit les larmes lui monter aux yeux, trop d'émotions remontaient à la surface, trop d'un coup, tout ce qu'elle avait voulu oublier ces années, elle se mit à pleurer. INSPECTEUR pensa"Enfin", il la prit dans ses bras : Ca va aller, je vais appeler votre mari et lui dire où vous retrouver, je l'attendrai avec vous. LOIS entre 2 sanglots : Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 1 Avr - 12:56 | |
| - charlie a écrit:
- HÉ! Élisa, tu ferais une bonne scénariste de 24
mais y'à du boulot encore !! Kiefer resta avec les enfants pdt qu'ils emmenaient Lois, il la regarda monter dans le fourgon, impuissant, elle n'avait pas voulu qu'il vienne. Ca l'avait bcp blessé, il n'arrivait pas à percer la carapace, toutes ces semaines merveilleuses et elle était en train de se refermer comme une huitre... Il appela Jude et lui raconta, cherchant un peu de réconfort. JUDE essayant de le détendre : Et bien, j'ai tjs su qu'il ne fallait pas faire chier ta femme mais.. KIEFER sombre : Elle me fait peur Jude...Quand je pense qu'elle a flingué ce mec dans la même pièce que les enfants..Je ne sais pas quoi leur dire...Et puis merde ! Elle allait tellement bien ces derniers temps...on allait tellement bien. JUDE rassurant : Arrête de te prendre la tête, je comprend qu'un cow boy comme toi soit vexé que sa femme porte plus la culotte que lui... KIEFER : Non ce n'est pas ça ! Tu comprend, rien ne l'obligeait à les tuer ces gars, je donnais l'argent et ils les laissaient tranquille...Tu crois qu'elle a eu peur que je ne paie pas ? JUDE catégorique : Bien sur que non ! Mais elle a tjs dû se défendre seule contre les hommes, elle a apprit à se battre et puis....Tu ne sais pas comment c'était, peut être qu'elle a senti que leurs vies étaient en danger...Tu devrais parler avec elle. KIEFER triste : J'aimerai bien mais elle s'est braquée contre moi, elle pense que je lui en veut. JUDE sourit : On dirait qu'elle a raison. Tu l'aime, tu ne peux pas vivre sans elle, ce n'est pas une terroriste, elle a juste sauvé sa peau....Soutiens là, elle va avoir besoin de toi...Surtout que...Enfin des rumeurs circulent déjà ici, ça va sans doute faire les gros titres de la Presse et, les connaissant, ils ne vont pas hésiter à sortir les cadavres du placard. KIEFER : cool. Je te laisse, je te rappelle. Arrivés à la maison, Lois essaya de tout raconter à la police. Elle savait que l'inspecteur qui la suivait epiait chacune de ses réactions. Le corps était encore là. Elle savait qu'elle aurait dû mais elle ne ressentait rien, absolument rien...Ni remord, ni regret, ni compassion...Elle était totalement vide INSPECTEUR : Ok Mme SUTHERLAND, nous en avons fini, je vais vous reconduire dans l'hôtel de votre choix, je vous laisse prendre qqs affaires, la maison va être indisponible qq jours. LOIS appuya son front contre la fenêtre : Vous pouvez m'appeler Lois, Mme SUTHERLAND c'est ma belle mère. Vous aussi...vous pensez que j'ai mal agi, que j'ai mis inutilement la vie de mes enfants en danger ? INSPECTEUR entrevoyant la 1ère faille : Je ne sais pas, peut être qu'ils ne vous auraient jamais laissé partir mais sincèrement j'en doute...Vous êtes tous sains et saufs, c'est le plus important non ? LOIS opina : Ils ne nous avaient jamais montré leurs visages...C est juste que...Enfin vous voyez, dans ce genre de situation, on n'est plus très rationnel. INSPECTEUR ayant envie de la serrer dans ses bras : Je sais, on a tous des réactions étranges parfois dont on ne se sait pas capable. LOIS se retourna pour le fixer dans les yeux : Peut être que vous ne le savez pas encore mais vous l'apprendrez bientôt, j'ai déjà tué qqun, il y a longtemps, de sang froid, par vengeance.. INSPECTEUR touché par son désarroi : Vous n'avez jamais été inquiétée pour ce meurtre et vous avez raison, c'était il y a longtemps lors je vais oublier cette conversation. LOIS sentit les larmes lui monter aux yeux, trop d'émotions remontaient à la surface, trop d'un coup, tout ce qu'elle avait voulu oublier ces années, elle se mit à pleurer. INSPECTEUR pensa"Enfin", il la prit dans ses bras : Ca va aller, je vais appeler votre mari et lui dire où vous retrouver, je l'attendrai avec vous. LOIS entre 2 sanglots : Merci mais je n'ai pas envie de le voir, vous ne voudriez pas m'emmener boire un verre ? J'ai vraiment besoin d'un remontant et je n'ai pas envie d'être seule. INSPECTEUR : Si vous voulez, je finis mon service dans 30 mns. LOIS : Comment vous vous appelez ? INSPECTEUR : Carlos madame. LOIS lui sourit à travers ses larmes : Merci Carlos. Il l'emmena boire un verre, puis 2. Elle lui parla, il l'écouta puis elle s'interessa à lui, lui posa des questions..Il se sentit flatté qu'une femme comme elle s'interesse à lui. Ils burent plus de 2 verres et la soirée prenait une tournure plutôt agréable en dépit des circonstances, il sentit qu'il devait la ramener maintenant. Ils marchèrent pour rentrer à l'hôtel, elle avait trop bu et s'accrocha à son bras, son corps était chaud, sa peau douce, ses long cheveux lui caressaient le bras, il était troublé par elle. Elle était jolie mais elle était surtout fascinante, il aimait les fortes têtes avec de la personnalité, il était servi..Il avait lu sa bio avant de l'interroger puis il avait rencontré et il avait eu immédiatement envie de la protéger...Elle allait être inculpée d'homicide, elle s'en sortirait sans doute sans une égragniture ; les circonstances, la présence des enfants dans la maison, sa célébrité.. A son bras, elle semblait si fragile, il avait envie de la prendre dans ses bras, de lui caresser les cheveux...Bien sur il n'en ferait rien, il n'oserait jamais. Ils arrivèrent à l'hôtel de Lois, il la raccompagnat jusqu'à sa porte. Elle lui sourit et fit glisser la main sur son bras, ses beaux yeux verts le fixèrent et elle lui sourit. LOIS : Merci, c'était vraiment... Ce fût ce moment que choisi son mari pour ouvrir la porte. KIEFER soulagé : Lois enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! LOIS lui fit un petit sourire : L'inspecteur avait besoin de moi et puis après, il m'a emmené boire un verre parce...parce ...j'en avais vraiment besoin. KIEFER lui prit la main et l'attira à l'intérieur : D'accord chérie. A l'attention de Carlos : Merci bcp inspecteur, je suppose que nous allons nous revoir bientôt ? CARLOS : Certainement. Mme SUTHERLAND doit venir déposer officiellement demain au poste de Police, je passe la chercher à 10h00. KIEFER : OK à demain alors. Il referma la porte, Carlos vit Lois lui faire un petit signe de la main. Il détestait les blonds ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|