KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 20 Mar - 23:38 | |
| Lorsqu’elle redescendit, Kiefer avait allumé un feu, il était assis devant la cheminée, les avants bras appuyés sur ses jambes à regarder les flammes, il avait l’air perdu dans ses pensées et ne l’avait pas entendue. Elle le regarda pendant un long moment sans rien dire, il avait les traits tirés et elle mesura à quel point ça devait être dur pour lui… Au bout d’un moment, il se retourna et quand il la vit son visage s’illumina d’un seul coup, il lui sourit et… Elle n’aurait pas su l’expliquer, ça avait duré une fraction de seconde, mais elle avait eu une étrange impression, une impression très agréable et elle ressentit pour la première fois au fond d’elle-même qu’il avait compté plus que tout pour elle ces dernières années… Kiefer l’interrompit dans ses pensées : - Matthew a appelé pendant que tu étais là-haut, il dit que tu lui manques. - Merci… Elle alla s’asseoir près de lui, et lui prit la main : - J’aimerais… enfin… Elle le regarda timidement : - … J’aimerais que tu me racontes comment on s’est connu tous les deux… Kiefer fut touché par sa demande, il lui sourit à nouveau tendrement et lui caressa la joue : - Rien ne peut me faire plus plaisir… En fait… Il lui raconta en détail leur première rencontre à Paris, il s’en souvenait comme si c’était hier puis il enchaîna sur la naissance d'Eliott et de Tess, il lui parlat de leurs voyages, de leurs carrières communes.. Elle l'écoutat et riat de bon coeur à ses blagues. LOIS s'étirant : Je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Tu veux que je dorme dans quelle chambre ? KIEFER : Et bien, je pensais...enfin après cet APM...Que tu dormirais dans notre chambre. LOIS : Si tu veux mais tu sais mes nuits sont plutôt agitées ! Je soupçonne Matthew de m'avoir expédiée ici pour être tranquille.. KIEFER : Je ne dors pas bcp de toutes façons et j'ai envie de m'endormir dans tes bras. LOIS : Ok ! Il faut que je rappelle Matthew. Elle s'éclipsa et il entendit le son de sa voix. Elle parlat longtemps et le rejoignit dans leur chambre. Elle se blottit dans ses bras et lui dit juste avant de s'endormir. LOIS : Tu es plutôt mignon quand tu ne ressemble pas à un boxeur ! Ca le fit sourire, il resta un long moment les yeux ouverts, à écouter son coeur battre près du sien, à respirer son parfum puis il sombrât dans le sommeil à son tour. De courte durée...Il fût réveillée par ses pleurs, il alluma immédiatement mais se rendit compte qu'elle pleurait dans son sommeil, elle s'agitat de plus en plus et semblait en proie à un profind désarroi. Il préférât la réveiller. Elle le regardât d'un air hagard : Quelle heure est il ? KIEFER : 03h30 ! Ca va ? LOIS : oui oui, je ne me souviens pas de mes rêves...à peine de ma vie d'ailleurs ! Rendors toi !
Elle attendit qu'il se soit rendormit puis se leva, la nuit était finie pour elle, elle ne le savait que trop bien ! Elle allât dans son atelier, elle avait envie de peindre, en tout cas d'essayer..
Quand il emmergeat, il regadât son réveil à 2 fois : midi passé ! Il n'avait eut une telle nuit depuis si longtemps... Li Ann était seule dans la cuisine. KIEFER : Ou est ta mère ? LI ANN : A l'atelier, on ne la quasiment pas vu ce matin. Kiefer se risqua à aller frapper, elle lui ouvrit couverte de peinture, les cheveux retenues par un stylo, les traits tirés. KIEFER un peu anxieux : Tu as faim ? LOIS un peu perdue : Euh, il est midi ? KIEFER : Oui, tu as recommencé à peindre ? LOIS haussa les épaules : Oui tu sais je ne me suis pas rendormie alors j'ai tenté ma chance ici, tu veux voir ? KIEFER : AH oui ! Elle lui montra sa toile, de petite taille, représentant le visage d'une homme très beau, le visage entouré d'un halo sur un fond noir. Il avait qqchose dans le regard de très troublant. KIEFER : C est très réussi, on le croirait presque vivant ! LOIS se rembrunit immédiatement : Dieu merci non, c'est mon père !
|
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 21 Mar - 0:43 | |
| Lorsqu’elle redescendit, Kiefer avait allumé un feu, il était assis devant la cheminée, les avants bras appuyés sur ses jambes à regarder les flammes, il avait l’air perdu dans ses pensées et ne l’avait pas entendue. Elle le regarda pendant un long moment sans rien dire, il avait les traits tirés et elle mesura à quel point ça devait être dur pour lui… Au bout d’un moment, il se retourna et quand il la vit son visage s’illumina d’un seul coup, il lui sourit et… Elle n’aurait pas su l’expliquer, ça avait duré une fraction de seconde, mais elle avait eu une étrange impression, une impression très agréable et elle ressentit pour la première fois au fond d’elle-même qu’il avait compté plus que tout pour elle ces dernières années… Kiefer l’interrompit dans ses pensées : - Matthew a appelé pendant que tu étais là-haut, il dit que tu lui manques. - Merci… Elle alla s’asseoir près de lui, et lui prit la main : - J’aimerais… enfin… Elle le regarda timidement : - … J’aimerais que tu me racontes comment on s’est connu tous les deux… Kiefer fut touché par sa demande, il lui sourit à nouveau tendrement et lui caressa la joue : - Rien ne peut me faire plus plaisir… En fait… Il lui raconta en détail leur première rencontre à Paris, il s’en souvenait comme si c’était hier puis il enchaîna sur la naissance d'Eliott et de Tess, il lui parlat de leurs voyages, de leurs carrières communes.. Elle l'écoutat et riat de bon coeur à ses blagues. LOIS s'étirant : Je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Tu veux que je dorme dans quelle chambre ? KIEFER : Et bien, je pensais...enfin après cet APM...Que tu dormirais dans notre chambre. LOIS : Si tu veux mais tu sais mes nuits sont plutôt agitées ! Je soupçonne Matthew de m'avoir expédiée ici pour être tranquille.. KIEFER : Je ne dors pas bcp de toutes façons et j'ai envie de m'endormir dans tes bras. LOIS : Ok ! Il faut que je rappelle Matthew. Elle s'éclipsa et il entendit le son de sa voix. Elle parlat longtemps et le rejoignit dans leur chambre. Elle se blottit dans ses bras et lui dit juste avant de s'endormir. LOIS : Tu es plutôt mignon quand tu ne ressemble pas à un boxeur ! Ca le fit sourire, il resta un long moment les yeux ouverts, à écouter son coeur battre près du sien, à respirer son parfum puis il sombrât dans le sommeil à son tour. De courte durée...Il fût réveillée par ses pleurs, il alluma immédiatement mais se rendit compte qu'elle pleurait dans son sommeil, elle s'agitat de plus en plus et semblait en proie à un profind désarroi. Il préférât la réveiller. Elle le regardât d'un air hagard : Quelle heure est il ? KIEFER : 03h30 ! Ca va ? LOIS : oui oui, je ne me souviens pas de mes rêves...à peine de ma vie d'ailleurs ! Rendors toi !
Elle attendit qu'il se soit rendormit puis se leva, la nuit était finie pour elle, elle ne le savait que trop bien ! Elle allât dans son atelier, elle avait envie de peindre, en tout cas d'essayer..
Quand il emmergeat, il regadât son réveil à 2 fois : midi passé ! Il n'avait eut une telle nuit depuis si longtemps... Li Ann était seule dans la cuisine. KIEFER : Ou est ta mère ? LI ANN : A l'atelier, on ne la quasiment pas vu ce matin. Kiefer se risqua à aller frapper, elle lui ouvrit couverte de peinture, les cheveux retenues par un stylo, les traits tirés. KIEFER un peu anxieux : Tu as faim ? LOIS un peu perdue : Euh, il est midi ? KIEFER : Oui, tu as recommencé à peindre ? LOIS haussa les épaules : Oui tu sais je ne me suis pas rendormie alors j'ai tenté ma chance ici, tu veux voir ? KIEFER : AH oui ! Elle lui montra sa toile, de petite taille, représentant le visage d'une homme très beau, le visage entouré d'un halo sur un fond noir. Il avait qqchose dans le regard de très troublant. KIEFER : C est très réussi, on le croirait presque vivant ! LOIS se rembrunit immédiatement : Dieu merci non, c'est mon père ! KIEFER gêné : Je suis désolé… Lois lui sourit tristement : C’est rien… tu ne pouvais pas savoir. Allez viens ! Allons rejoindre les enfants.
Après avoir déjeuné tous ensembles, ils se promenèrent toute l’après midi et décidèrent de dîner en ville avec les enfants, les petits étaient surexcités et malgré tous les efforts que déployait Tess pour manger proprement, elle en mettait partout, ce qui les fit beaucoup rire. Lorsqu’ils rentrèrent, Tess s’était endormie et Kiefer la prit dans ses bras pour aller la coucher pendant que Lois s’occupait des deux grands. Lorsqu’il redescendit, Lois était dans le salon près de la chaîne hi fi avec les écouteurs sur les oreilles, quand il s’approcha d’elle il s’aperçut que des larmes coulaient le long de ses joues alors qu’elle écoutait la maquette qu’il lui avait fait quelques temps plus tôt… | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 21 Mar - 1:37 | |
Quand il emmergeat, il regadât son réveil à 2 fois : midi passé ! Il n'avait eut une telle nuit depuis si longtemps... Li Ann était seule dans la cuisine. KIEFER : Ou est ta mère ? LI ANN : A l'atelier, on ne la quasiment pas vu ce matin. Kiefer se risqua à aller frapper, elle lui ouvrit couverte de peinture, les cheveux retenues par un stylo, les traits tirés. KIEFER un peu anxieux : Tu as faim ? LOIS un peu perdue : Euh, il est midi ? KIEFER : Oui, tu as recommencé à peindre ? LOIS haussa les épaules : Oui tu sais je ne me suis pas rendormie alors j'ai tenté ma chance ici, tu veux voir ? KIEFER : AH oui ! Elle lui montra sa toile, de petite taille, représentant le visage d'une homme très beau, le visage entouré d'un halo sur un fond noir. Il avait qqchose dans le regard de très troublant. KIEFER : C est très réussi, on le croirait presque vivant ! LOIS se rembrunit immédiatement : Dieu merci non, c'est mon père ! KIEFER gêné : Je suis désolé… Lois lui sourit tristement : C’est rien… tu ne pouvais pas savoir. Allez viens ! Allons rejoindre les enfants.
Après avoir déjeuné tous ensembles, ils se promenèrent toute l’après midi et décidèrent de dîner en ville avec les enfants, les petits étaient surexcités et malgré tous les efforts que déployait Tess pour manger proprement, elle en mettait partout, ce qui les fit beaucoup rire. Lorsqu’ils rentrèrent, Tess s’était endormie et Kiefer la prit dans ses bras pour aller la coucher pendant que Lois s’occupait des deux grands. Lorsqu’il redescendit, Lois était dans le salon près de la chaîne hi fi avec les écouteurs sur les oreilles, quand il s’approcha d’elle il s’aperçut que des larmes coulaient le long de ses joues alors qu’elle écoutait la maquette qu’il lui avait fait quelques temps plus tôt… LOIS: escuse moi, je ne t'avais pas attendu....quel dommage que je me souvienne de rien, c'est si beau ce que tu as fait et le message qui est sur la pochette est touchante, je m'en veux de me rien souvenir, on a eu du beau temps ensemble avant ça et je me souviens de rien. Les larmes coulaient de plus en plus, Kiefer la prit dans ses bras la berçais et essayait de la conceller. KIEFER: Je sais que sa ne doit pas être facile, tu sais, je suis patient et je veux tout faire pour t'aider, laisse toi le temps, ça reviendra. LOIS: Faut croire que oui.......... Kiefer s'assoit par terre le dos contre le mur et Lois s'assoie de côté sur lui, elle aimait sentir l'odeur de son cou.... elle trouvait réconfort au près de lui. LOIS:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 21 Mar - 9:17 | |
| LOIS: escuse moi, je ne t'avais pas attendu....quel dommage que je me souvienne de rien, c'est si beau ce que tu as fait et le message qui est sur la pochette est touchante, je m'en veux de me rien souvenir, on a eu du beau temps ensemble avant ça et je me souviens de rien. Les larmes coulaient de plus en plus, Kiefer la prit dans ses bras la berçais et essayait de la conceller. KIEFER: Je sais que sa ne doit pas être facile, tu sais, je suis patient et je veux tout faire pour t'aider, laisse toi le temps, ça reviendra. LOIS: Faut croire que oui.......... Kiefer s'assoit par terre le dos contre le mur et Lois s'assoie de côté sur lui, elle aimait sentir l'odeur de son cou.... elle trouvait réconfort au près de lui. LOIS : Je suis fatiguée, il faut que je dorme. Kiefer se releva, l'aida à se relever en la tirant par la main et une fois debout, Il la souleva de terre pour l'emmener dans la chambre où il la déposa sur le lit. Elle le retint au dessus d'elle et l'embrassa puis l'attira à elle. Ils firent l'amour vite sans préliminaire, trop impatients. Leur plaisir fût brusque les laissant pantelant.
Quand il se réveilla le matin, elle était déjà levée. Il avait encore dormi comme une souche, et sans calmant. La maison était vide. Ellle lui avait laissé un petit mot sur la table de la cuisine "J'ai emmené les enfants à la plage, j'ai emrunté une de tes voitures, à ce soir" Lois aurait elle oublié qu'elle ne savait pas conduire ! Il appela immédiatement pour savoir où ils étaient mais il entendit la sonnerie de son portable retentir dans le salon où elle l'avait laissé. Elle était donc seule, avec les enfants et ça l'angoissait un peu ! Il profita des ces qqs heures de solitude forcée pour appeler ses potes, son agent, jouer un peu de guitare mais sa main lui faisait encore vraiment mal... A 17h00, il tournait comme un lion en cage, la boule au ventre quand ils arrivèrent. Les enfants étaient tous joyeux et parlèrent tous en même temps ! Puis Lois les envoya à la salle de bain se débarbouiller et le silence se fît.
KIEFER grognon : J'aimerai que tu ne partes plus avec les enfants sans me dire où et sans ton portable, je commençais à m'inquieter ! LOIS le regarda surprise : OK patron ! KIEFER se radouçit immédiatement : Excuses moi, je suis ridicule ! Tu sais que tu n'as même pas le permis... LOIS lui fît un énorme sourire : Si depuis 3 semaines ! Matthew m'a forçée à le passer. Tu vois je ne suis pas si irresponsable que ça ! Bon je vais m'allonger un peu, ils m'ont épuisé les 3 loustics ! Et elle le planta dans la cuisine. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 21 Mar - 20:05 | |
| LOIS: escuse moi, je ne t'avais pas attendu....quel dommage que je me souvienne de rien, c'est si beau ce que tu as fait et le message qui est sur la pochette est touchante, je m'en veux de me rien souvenir, on a eu du beau temps ensemble avant ça et je me souviens de rien. Les larmes coulaient de plus en plus, Kiefer la prit dans ses bras la berçais et essayait de la conceller. KIEFER: Je sais que sa ne doit pas être facile, tu sais, je suis patient et je veux tout faire pour t'aider, laisse toi le temps, ça reviendra. LOIS: Faut croire que oui.......... Kiefer s'assoit par terre le dos contre le mur et Lois s'assoie de côté sur lui, elle aimait sentir l'odeur de son cou.... elle trouvait réconfort au près de lui. LOIS : Je suis fatiguée, il faut que je dorme. Kiefer se releva, l'aida à se relever en la tirant par la main et une fois debout, Il la souleva de terre pour l'emmener dans la chambre où il la déposa sur le lit. Elle le retint au dessus d'elle et l'embrassa puis l'attira à elle. Ils firent l'amour vite sans préliminaire, trop impatients. Leur plaisir fût brusque les laissant pantelant.
Quand il se réveilla le matin, elle était déjà levée. Il avait encore dormi comme une souche, et sans calmant. La maison était vide. Ellle lui avait laissé un petit mot sur la table de la cuisine "J'ai emmené les enfants à la plage, j'ai emrunté une de tes voitures, à ce soir" Lois aurait elle oublié qu'elle ne savait pas conduire ! Il appela immédiatement pour savoir où ils étaient mais il entendit la sonnerie de son portable retentir dans le salon où elle l'avait laissé. Elle était donc seule, avec les enfants et ça l'angoissait un peu ! Il profita des ces qqs heures de solitude forcée pour appeler ses potes, son agent, jouer un peu de guitare mais sa main lui faisait encore vraiment mal... A 17h00, il tournait comme un lion en cage, la boule au ventre quand ils arrivèrent. Les enfants étaient tous joyeux et parlèrent tous en même temps ! Puis Lois les envoya à la salle de bain se débarbouiller et le silence se fît.
KIEFER grognon : J'aimerai que tu ne partes plus avec les enfants sans me dire où et sans ton portable, je commençais à m'inquieter ! LOIS le regarda surprise : OK patron ! KIEFER se radouçit immédiatement : Excuses moi, je suis ridicule ! Tu sais que tu n'as même pas le permis... LOIS lui fît un énorme sourire : Si depuis 3 semaines ! Matthew m'a forçée à le passer. Tu vois je ne suis pas si irresponsable que ça ! Bon je vais m'allonger un peu, ils m'ont épuisé les 3 loustics ! Et elle le planta dans la cuisine. Kiefer s’occupa de faire manger les enfants et il alla coucher les deux petits pendant que Li Ann débarrassait la table. Lorsque Lois se réveilla, il faisait sombre et la maison était calme, elle descendit et entendit des voix provenant de la cuisine, elle s’approcha et aperçut Kiefer et Li Ann, ils préparaient à manger et ne l’entendirent pas arriver, ils étaient en grande discussion, Lois entendit Li Ann demander : - Dis papa, tu crois que maman va encore partir ? - Je ne sais pas ma puce… - Elle va retourner avec Matthew, c’est ça ? Kiefer s’arrêta un instant et regarda Li Ann tendrement : - Écoute… c’est compliqué pour elle en ce moment et franchement… je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas ce que va décider ta mère. - J’aimerais tant qu’on forme de nouveau une famille tous ensemble… Tu sais papa… j’aime beaucoup Matthew, il a toujours été super gentil avec nous mais… c’est toi mon père!! Kiefer fut ému et prit Li Ann dans ses bras : - Je sais ma puce. Ne t’inquiète pas, ça va finir par s’arranger et quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi Ok ? - Tu l’aimes toujours ? J’veux dire… maman… - Évidement que je l’aime !! Tu sais, ta mère est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années et quoiqu’il arrive, je l’aimerais toujours. - Et elle, tu crois qu’elle t’aime encore ? Comment ça se fait qu’elle ne se rappelle plus de toi si elle t’aime… - Ta mère a perdu la mémoire bébé, ça ne signifie pas pour autant qu’elle ait perdu tous ses sentiments, ils sont simplement enfouis au plus profond d’elle-même… ça finira par revenir… Allez ! Ça suffit pour ce soir les questions, je crois qu’il est temps que tu ailles au lit jeune fille. On continuera cette conversation plus tard Ok ? … - Ok !! Je t'aime papa, bonne nuit ! - Bonne nuit ma puce... puis apercevant Lois ... Eh sweeth ! J'allais justement venir te chercher, les petits sont couchés et j'ai préparé un petit repas pour nous deux, tu as faim ? Lois un peu perturbée par ce qu'elle venait d'entendre : - Euh... oui merci ! Li Ann embrassa sa mère en la serrant très fort dans ses bras et monta se coucher. Ils mangèrent de bon appétit et Lois se détendit un peu, au bout d’un moment elle dit à Kiefer : - J’ai entendu votre conversation tout à l’heure… - Tu sais... c'est dur pour Li Ann, elle est encore jeune... elle a un peu de mal à comprendre ce qui se passe, c'est normal. Lois se leva pour débarasser son assiette : - Je sens bien que je fais du mal à tout le monde... Si tu savais ce que je regrette... Kiefer se leva et se rapprocha d'elle, il l'entoura de ses bras : - Arrête sweeth... tu n'y peux rien ! Puis il l'embrassa dans le cou et la força à se retourner, il lui souleva doucement le menton avec sa main et l'embrassa tout doucement... Ensuite il la regarda intensément et tout en commençant à lui déboutonner son corsage, il lui dit : - J'ai terriblement envie de toi... Elle lui sourit et lui passa les mains sous son tee-shirt en signe de consentement puis elle s'abandonna à ses caresses et à ses baisers... Kiefer prit tout son temps, il fut très doux et les quelques heures qui suivirent furent magiques pour tous les deux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 21 Mar - 23:12 | |
| Kiefer s’occupa de faire manger les enfants et il alla coucher les deux petits pendant que Li Ann débarrassait la table. Lorsque Lois se réveilla, il faisait sombre et la maison était calme, elle descendit et entendit des voix provenant de la cuisine, elle s’approcha et aperçut Kiefer et Li Ann, ils préparaient à manger et ne l’entendirent pas arriver, ils étaient en grande discussion, Lois entendit Li Ann demander : - Dis papa, tu crois que maman va encore partir ? - Je ne sais pas ma puce… - Elle va retourner avec Matthew, c’est ça ? Kiefer s’arrêta un instant et regarda Li Ann tendrement : - Écoute… c’est compliqué pour elle en ce moment et franchement… je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas ce que va décider ta mère. - J’aimerais tant qu’on forme de nouveau une famille tous ensemble… Tu sais papa… j’aime beaucoup Matthew, il a toujours été super gentil avec nous mais… c’est toi mon père!! Kiefer fut ému et prit Li Ann dans ses bras : - Je sais ma puce. Ne t’inquiète pas, ça va finir par s’arranger et quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi Ok ? - Tu l’aimes toujours ? J’veux dire… maman… - Évidement que je l’aime !! Tu sais, ta mère est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années et quoiqu’il arrive, je l’aimerais toujours. - Et elle, tu crois qu’elle t’aime encore ? Comment ça se fait qu’elle ne se rappelle plus de toi si elle t’aime… - Ta mère a perdu la mémoire bébé, ça ne signifie pas pour autant qu’elle ait perdu tous ses sentiments, ils sont simplement enfouis au plus profond d’elle-même… ça finira par revenir… Allez ! Ça suffit pour ce soir les questions, je crois qu’il est temps que tu ailles au lit jeune fille. On continuera cette conversation plus tard Ok ? … - Ok !! Je t'aime papa, bonne nuit ! - Bonne nuit ma puce... puis apercevant Lois ... Eh sweeth ! J'allais justement venir te chercher, les petits sont couchés et j'ai préparé un petit repas pour nous deux, tu as faim ? Lois un peu perturbée par ce qu'elle venait d'entendre : - Euh... oui merci ! Li Ann embrassa sa mère en la serrant très fort dans ses bras et monta se coucher. Ils mangèrent de bon appétit et Lois se détendit un peu, au bout d’un moment elle dit à Kiefer : - J’ai entendu votre conversation tout à l’heure… - Tu sais... c'est dur pour Li Ann, elle est encore jeune... elle a un peu de mal à comprendre ce qui se passe, c'est normal. Lois se leva pour débarasser son assiette : - Je sens bien que je fais du mal à tout le monde... Si tu savais ce que je regrette... Kiefer se leva et se rapprocha d'elle, il l'entoura de ses bras : - Arrête sweeth... tu n'y peux rien ! Puis il l'embrassa dans le cou et la força à se retourner, il lui souleva doucement le menton avec sa main et l'embrassa tout doucement... Ensuite il la regarda intensément et tout en commençant à lui déboutonner son corsage, il lui dit : - J'ai terriblement envie de toi... Elle lui sourit et lui passa les mains sous son tee-shirt en signe de consentement puis elle s'abandonna à ses caresses et à ses baisers... Kiefer prit tout son temps, il fut très doux et les quelques heures qui suivirent furent magiques pour tous les deux.
LOIS la tête posée sur son ventre: Je me souviens de certaines choses, ton odeur, le goût de tes lèvres, ta barbe naissante, le timbre de ta voix...Tout ça m'est familier. KIEFER lui caressant les cheveux : C'est bien, en plus tu te souviens de choses plutôt agréables, ça m'arrange ! LOIS releva la tête et dit en plaisantant: Ah oui, pourquoi ?! Quels sont tes terribles secrets !! KIEFER : Non non...Je serai muet comme une tombe ! Elle se mit à le chatouiller et ils chahutèrent un instant puis se calmèrent. Le silence s'était de nouveau instauré entre eux. KIEFER grave : Je ne veux pas que tu partes à la fin de la semaine.. LOIS lui mit un doigt sur la bouche : Chuut, Je pars à Londres avec Matthew et les enfants à la fin de la semaine. J'y passe 10jours puis les enfants rentrent et moi, je pars à LOS ANGELES chez Sarah et Emad. Le 15 du mois prochain, Emad et moi, on part camper dans le parc du grand Canyon qqs temps après...On verra. KIEFER se redressa : Tu pars camper avec Emad dans le grand Canyon, dans ton état ?! Tu n'es pas sérieuse ! LOIS : Eh je serai enceinte de 4 mois, sois relax, je pars camper, pas faire de l'alpinisme.. KIEFER sentit la colère monter en lui : Ok fais comme tu veux, comme toujours après tout ! Mais ne sois pas étonnée si je ne suis plus là à ton retour ! LOIS calme : Je ne serai pas étonnée Elle se leva et enfila une chemise et un jean. LOIS : Je vais peindre.. KIEFER ne cherchât pas à la retenir, il n'avait pas du tout envie qu'elle reste près de lui dans l'immédiat !!
Les 3 jours suivant furent glacials, il s'était enfermé dans sa sourde colère et elle ne faisait pas le 1er pas car elle ne s'en trouvait pas le droit...Elle ne pouvait pas lui demander de l'attendre, elle ne savait même pas si elle aurait envie de le retrouver à son retour. Ils firent bonne figure devant les enfants, elle passa ses nuits sur le canapé de l'atelier. Le jour du départ arriva. Kiefer sentit l'angoisse de la séparation lui brûler le ventre. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Tess où elle préparait les valises, il s'assit sur le it, prenant le doudou de Tess dans ses mains. LOIS : Tu n'es plus fâché ? KIEFER : Non, je suis malheureux. LOIS hocha la tête : Je sais. KIEFER : Laisse moi te rejoindre à L.A. ? LOIS après un court instant : Le grand Canyon, ça sera juste entre Emad et moi mais ça me ferait ....vraiment.........plaisir de te voir à L.A. KIEFER lui prit la main et l'embrassa à l'interieur du poignet.... |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 22 Mar - 0:43 | |
| Kiefer s’occupa de faire manger les enfants et il alla coucher les deux petits pendant que Li Ann débarrassait la table. Lorsque Lois se réveilla, il faisait sombre et la maison était calme, elle descendit et entendit des voix provenant de la cuisine, elle s’approcha et aperçut Kiefer et Li Ann, ils préparaient à manger et ne l’entendirent pas arriver, ils étaient en grande discussion, Lois entendit Li Ann demander : - Dis papa, tu crois que maman va encore partir ? - Je ne sais pas ma puce… - Elle va retourner avec Matthew, c’est ça ? Kiefer s’arrêta un instant et regarda Li Ann tendrement : - Écoute… c’est compliqué pour elle en ce moment et franchement… je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas ce que va décider ta mère. - J’aimerais tant qu’on forme de nouveau une famille tous ensemble… Tu sais papa… j’aime beaucoup Matthew, il a toujours été super gentil avec nous mais… c’est toi mon père!! Kiefer fut ému et prit Li Ann dans ses bras : - Je sais ma puce. Ne t’inquiète pas, ça va finir par s’arranger et quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi Ok ? - Tu l’aimes toujours ? J’veux dire… maman… - Évidement que je l’aime !! Tu sais, ta mère est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années et quoiqu’il arrive, je l’aimerais toujours. - Et elle, tu crois qu’elle t’aime encore ? Comment ça se fait qu’elle ne se rappelle plus de toi si elle t’aime… - Ta mère a perdu la mémoire bébé, ça ne signifie pas pour autant qu’elle ait perdu tous ses sentiments, ils sont simplement enfouis au plus profond d’elle-même… ça finira par revenir… Allez ! Ça suffit pour ce soir les questions, je crois qu’il est temps que tu ailles au lit jeune fille. On continuera cette conversation plus tard Ok ? … - Ok !! Je t'aime papa, bonne nuit ! - Bonne nuit ma puce... puis apercevant Lois ... Eh sweeth ! J'allais justement venir te chercher, les petits sont couchés et j'ai préparé un petit repas pour nous deux, tu as faim ? Lois un peu perturbée par ce qu'elle venait d'entendre : - Euh... oui merci ! Li Ann embrassa sa mère en la serrant très fort dans ses bras et monta se coucher. Ils mangèrent de bon appétit et Lois se détendit un peu, au bout d’un moment elle dit à Kiefer : - J’ai entendu votre conversation tout à l’heure… - Tu sais... c'est dur pour Li Ann, elle est encore jeune... elle a un peu de mal à comprendre ce qui se passe, c'est normal. Lois se leva pour débarasser son assiette : - Je sens bien que je fais du mal à tout le monde... Si tu savais ce que je regrette... Kiefer se leva et se rapprocha d'elle, il l'entoura de ses bras : - Arrête sweeth... tu n'y peux rien ! Puis il l'embrassa dans le cou et la força à se retourner, il lui souleva doucement le menton avec sa main et l'embrassa tout doucement... Ensuite il la regarda intensément et tout en commençant à lui déboutonner son corsage, il lui dit : - J'ai terriblement envie de toi... Elle lui sourit et lui passa les mains sous son tee-shirt en signe de consentement puis elle s'abandonna à ses caresses et à ses baisers... Kiefer prit tout son temps, il fut très doux et les quelques heures qui suivirent furent magiques pour tous les deux.
LOIS la tête posée sur son ventre: Je me souviens de certaines choses, ton odeur, le goût de tes lèvres, ta barbe naissante, le timbre de ta voix...Tout ça m'est familier. KIEFER lui caressant les cheveux : C'est bien, en plus tu te souviens de choses plutôt agréables, ça m'arrange ! LOIS releva la tête et dit en plaisantant: Ah oui, pourquoi ?! Quels sont tes terribles secrets !! KIEFER : Non non...Je serai muet comme une tombe ! Elle se mit à le chatouiller et ils chahutèrent un instant puis se calmèrent. Le silence s'était de nouveau instauré entre eux. KIEFER grave : Je ne veux pas que tu partes à la fin de la semaine.. LOIS lui mit un doigt sur la bouche : Chuut, Je pars à Londres avec Matthew et les enfants à la fin de la semaine. J'y passe 10jours puis les enfants rentrent et moi, je pars à LOS ANGELES chez Sarah et Emad. Le 15 du mois prochain, Emad et moi, on part camper dans le parc du grand Canyon qqs temps après...On verra. KIEFER se redressa : Tu pars camper avec Emad dans le grand Canyon, dans ton état ?! Tu n'es pas sérieuse ! LOIS : Eh je serai enceinte de 4 mois, sois relax, je pars camper, pas faire de l'alpinisme.. KIEFER sentit la colère monter en lui : Ok fais comme tu veux, comme toujours après tout ! Mais ne sois pas étonnée si je ne suis plus là à ton retour ! LOIS calme : Je ne serai pas étonnée Elle se leva et enfila une chemise et un jean. LOIS : Je vais peindre.. KIEFER ne cherchât pas à la retenir, il n'avait pas du tout envie qu'elle reste près de lui dans l'immédiat !!
Les 3 jours suivant furent glacials, il s'était enfermé dans sa sourde colère et elle ne faisait pas le 1er pas car elle ne s'en trouvait pas le droit...Elle ne pouvait pas lui demander de l'attendre, elle ne savait même pas si elle aurait envie de le retrouver à son retour. Ils firent bonne figure devant les enfants, elle passa ses nuits sur le canapé de l'atelier. Le jour du départ arriva. Kiefer sentit l'angoisse de la séparation lui brûler le ventre. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Tess où elle préparait les valises, il s'assit sur le it, prenant le doudou de Tess dans ses mains. LOIS : Tu n'es plus fâché ? KIEFER : Non, je suis malheureux. LOIS hocha la tête : Je sais. KIEFER : Laisse moi te rejoindre à L.A. ? LOIS après un court instant : Le grand Canyon, ça sera juste entre Emad et moi mais ça me ferait ....vraiment.........plaisir de te voir à L.A. KIEFER lui prit la main et l'embrassa à l'interieur du poignet puis il l’attira sur le lit, se pencha au dessus d’elle en lui caressant la joue et la regarda droit dans les yeux : - J’y serais… je t’aime Lois et je ne veux plus te perdre… Puis avant qu’elle n’ait le temps de répondre, il l’embrassa et lui fit l’amour passionnément, la regardant s’abandonner en essayant de graver ces précieuses images dans sa tête… Ils restèrent ensuite un long moment blottis l’un contre l’autre, sans parler, de peur de rompre le charme. Kiefer avait posé sa tête sur le ventre de Lois et elle lui caressait tendrement les cheveux… KIEFER d'un air grave : Tu me manques déjà sweeth... LOIS : … | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 22 Mar - 2:02 | |
| LOIS se leva après l'avoir embrassé : Je dois finir les valises des enfants et Matthew arrive dans 1h...On se voit à L.A. dans 10 jours.
Matthew débarqua pour emmener sa femme et ses enfants, pourtant il n'avait plus d'animosité envers lui. Ce n'était pas lui le problème et puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait appris à l'apprécier au cours de leur voyage en Egypte. Il sentait qu'il s'inquiétait pour Lois, qu'il faisait de son mieux pour elle souvent au détriment de ses propres sentiments...D'ailleurs dès qu'elle eut le dos tourné, il sonda silencieusement Kiefer pour savoir comment elle allait... Elle lançât un dernier regard à Kiefer puis sortit et il se retrouva seul...Il prenait l'avion pour L.A. le soir même, sans les enfants dans cette maison, il serait devenu dingue !
Il arriva dans son ancien appartement à L.A., les jours qui venaient allaient être consacrés aux copains ! Il en avait bien besoin...
Elle était heureuse de retrouver Matthew, il savait toujours quoi faire ou quoi dire avec elle. Il la mettait à l'aise en toute circonstance et la vie était douce et paisible auprès de lui. Néanmoins, elle comptait les jours avant d'atterir à L.A.... Matthew s'extasiait devant son ventre et ses formes généreuses, difficile pour elle de lui avouer qu'elle ne ressentait absolument rien pour cet enfant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 22 Mar - 8:55 | |
| LOIS se leva après l'avoir embrassé : Je dois finir les valises des enfants et Matthew arrive dans 1h...On se voit à L.A. dans 10 jours.
Matthew débarqua pour emmener sa femme et ses enfants, pourtant il n'avait plus d'animosité envers lui. Ce n'était pas lui le problème et puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait appris à l'apprécier au cours de leur voyage en Egypte. Il sentait qu'il s'inquiétait pour Lois, qu'il faisait de son mieux pour elle souvent au détriment de ses propres sentiments...D'ailleurs dès qu'elle eut le dos tourné, il sonda silencieusement Kiefer pour savoir comment elle allait... Elle lançât un dernier regard à Kiefer puis sortit et il se retrouva seul...Il prenait l'avion pour L.A. le soir même, sans les enfants dans cette maison, il serait devenu dingue !
Il arriva dans son ancien appartement à L.A., les jours qui venaient allaient être consacrés aux copains ! Il en avait bien besoin...
Elle était heureuse de retrouver Matthew, il savait toujours quoi faire ou quoi dire avec elle. Il la mettait à l'aise en toute circonstance et la vie était douce et paisible auprès de lui. Néanmoins, elle comptait les jours avant d'atterir à L.A.... Matthew s'extasiait devant son ventre et ses formes généreuses, difficile pour elle de lui avouer qu'elle ne ressentait absolument rien pour cet enfant ! Elle commençait à comprendre que cet enfant la lierait à lui pour la vie, ce qui la rendait triste car son coeur balançait pour celui qu'elle avait laissé en France. Matthew ne s'en rendit pas compte, en tous cas il ne le montrât pas...Il l'ammena à l'aéroport pour son départ à L.A après 10 jours passés ensemble. MATTHEW la prenant dans ses bras : Tu me promets de prendre soin de toi et mon bébé ! LOIS l'embrassa dans le cou : Relax ! Je vais marcher avec mon grand fils qui m'a tout l'air d'être un garçon posé et responsable ! MATTHEW : Ok bébé, amuse toi bien.. Tu m'appelle ? LOIS lui caressant le visage : Evidément ! Tu vas me manquer
Après un vol tranquille, elle débarqua à L.A. où il faisait très chaud. Autant Londres et Paris, elle gardait des souvenirs bien précis de monuments, de rues, de parc...qu'ici rien du tout ! Emad vint la chercher et la serra contre lui, visiblement très ému. C'était un magnifique jeune homme qui l'a mit immédiatement en confiance. Elle se sentait bien avec lui. Il la ramena à la maison où l'attendait Sarah et leurs fils, Tommy. Elle passa 3 jours en leur compagnie à se promener, à discuter, à faire des choses simples de la vie et ce fût très agréable. Ce qui l'était moins c'était que Kiefer n'avait pas appelé ! Elle lui avait laissé un message avec sa date et son d'arrivée et elle pensait vraiment le voir à l'aéroport mais non...
Elle avait croisé Peter dans une cérémonie où elle avait accompagné Kiefer il y a qqs années. Il était acteur comme lui et elle l'avait reconnu ! Ils s'étaient croisés sur la plage, par hasard, avaient discuté 5 mns. Elle l'avait trouvé très sympa aussi quand il l'appela pour l'inviter à dîner, elle avait dit oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 22 Mar - 21:45 | |
Elle était heureuse de retrouver Matthew, il savait toujours quoi faire ou quoi dire avec elle. Il la mettait à l'aise en toute circonstance et la vie était douce et paisible auprès de lui. Néanmoins, elle comptait les jours avant d'atterir à L.A.... Matthew s'extasiait devant son ventre et ses formes généreuses, difficile pour elle de lui avouer qu'elle ne ressentait absolument rien pour cet enfant ! Elle commençait à comprendre que cet enfant la lierait à lui pour la vie, ce qui la rendait triste car son coeur balançait pour celui qu'elle avait laissé en France. Matthew ne s'en rendit pas compte, en tous cas il ne le montrât pas...Il l'ammena à l'aéroport pour son départ à L.A après 10 jours passés ensemble. MATTHEW la prenant dans ses bras : Tu me promets de prendre soin de toi et mon bébé ! LOIS l'embrassa dans le cou : Relax ! Je vais marcher avec mon grand fils qui m'a tout l'air d'être un garçon posé et responsable ! MATTHEW : Ok bébé, amuse toi bien.. Tu m'appelle ? LOIS lui caressant le visage : Evidément ! Tu vas me manquer
Après un vol tranquille, elle débarqua à L.A. où il faisait très chaud. Autant Londres et Paris, elle gardait des souvenirs bien précis de monuments, de rues, de parc...qu'ici rien du tout ! Emad vint la chercher et la serra contre lui, visiblement très ému. C'était un magnifique jeune homme qui l'a mit immédiatement en confiance. Elle se sentait bien avec lui. Il la ramena à la maison où l'attendait Sarah et leurs fils, Tommy. Elle passa 3 jours en leur compagnie à se promener, à discuter, à faire des choses simples de la vie et ce fût très agréable. Ce qui l'était moins c'était que Kiefer n'avait pas appelé ! Elle lui avait laissé un message avec sa date et son d'arrivée et elle pensait vraiment le voir à l'aéroport mais non...
Elle avait croisé Peter dans une cérémonie où elle avait accompagné Kiefer il y a qqs années. Il était acteur comme lui et elle l'avait reconnu ! Ils s'étaient croisés sur la plage, par hasard, avaient discuté 5 mns. Elle l'avait trouvé très sympa aussi quand il l'appela pour l'inviter à dîner, elle avait dit oui. Il l'emmena dîner dans petit resto espagnol qui diffusait du flamenco, il semblait être un habitué. Elle se sentit en confiance avec lui, ils parlèrent de tout et de rien, de ce qu'elle vivait en ce moment, il la fit rire avec des anecdotes de tournage farfelues. A la fin du repas, il l'invita à danser le Flamenco et elle adorât ça ! Il la raccompagna chez elle et eut un moment d'hésitation devant sa porte.. LOIS : J'ai passé une soirée merveilleuse mais je ne crois pas que ce soit ni le bon endroit, ni le bon moment ! PETER : C est ce que je me disais aussi ! Je n'ai pas l'habitude de raccompagner mes rencarts chez leur fils !! LOIS rit : Oui et puis elles ne sont sans doute pas mariée et enceinte de leur amant non plus ?! PETER : Voilà c'est ça le truc ! Redevenant sérieux : Mais d'un autre côté, je n'ai pas souvent envie de les revoir...alors que toi, oui. LOIS : Je pars demain dans le Grand Canyon, 10 jours environ. PETER haussa les épaules : Ok tu as donc 10 jours pour t'excercer au Flamenco et je t'appelle, enfin...si tu es d'accord ? LOIS faisant semblant de réfléchir : J'attendrai ton appel. Elle rentra se coucher.
KIEFER dormait profondément, tout habillé dans son lit, mal remis d'une fiesta bien arrosée entre potes quand le téléphone sonna. Il décrochat comme un automate. KIEFER : Ouais ? MATTHEW : Salut c'est Matthew. KIEFER : Quoi ? MATTHEW : Waouh, forme olympique on dirait ! KIEFER s'asseyant en clignant des yeux : Excuse moi, qu est ce qui se passe ? MATTHEW : Rien, et c'est justement ce qui m'inquiète ! Tu as vu Lois depuis qu'elle est à L.A. KIEFER un peu honteux : Non, en fait, je n'ai pas cherché à la voir[. MATTHEW surpris : Oh !? En fait je t'appelai pour savoir si tu connaissais un certain Peter xxxx ? KIEFER intrigué : Oui c'est un acteur assez connu ici, pourquoi ? MATTHEW : Et bien parce qu'il est en page centrale d'un magasine people en train de danser je ne sais pas quoi ,mais plutôt collé serré avec Lois, et crois moi, je l'ai bien regardé, c'est tout à fait son type de mec. KIEFER : Oh et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! Que ce soit toi ou lui, ça change quoi pour moi ? MATTHEW accusa le coup : Rien c'est vrai...J'appelai juste pour savoir si tu étais au courant de qqchose...Elle est partit ce matin avec Emad et sera injoinable pdt 10 jours alors...
|
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 23 Mar - 0:18 | |
| Elle était heureuse de retrouver Matthew, il savait toujours quoi faire ou quoi dire avec elle. Il la mettait à l'aise en toute circonstance et la vie était douce et paisible auprès de lui. Néanmoins, elle comptait les jours avant d'atterir à L.A.... Matthew s'extasiait devant son ventre et ses formes généreuses, difficile pour elle de lui avouer qu'elle ne ressentait absolument rien pour cet enfant ! Elle commençait à comprendre que cet enfant la lierait à lui pour la vie, ce qui la rendait triste car son coeur balançait pour celui qu'elle avait laissé en France. Matthew ne s'en rendit pas compte, en tous cas il ne le montrât pas...Il l'ammena à l'aéroport pour son départ à L.A après 10 jours passés ensemble. MATTHEW la prenant dans ses bras : Tu me promets de prendre soin de toi et mon bébé ! LOIS l'embrassa dans le cou : Relax ! Je vais marcher avec mon grand fils qui m'a tout l'air d'être un garçon posé et responsable ! MATTHEW : Ok bébé, amuse toi bien.. Tu m'appelle ? LOIS lui caressant le visage : Evidément ! Tu vas me manquer
Elle avait croisé Peter dans une cérémonie où elle avait accompagné Kiefer il y a qqs années. Il était acteur comme lui et elle l'avait reconnu ! Ils s'étaient croisés sur la plage, par hasard, avaient discuté 5 mns. Elle l'avait trouvé très sympa aussi quand il l'appela pour l'inviter à dîner, elle avait dit oui. Il l'emmena dîner dans petit resto espagnol qui diffusait du flamenco, il semblait être un habitué. Elle se sentit en confiance avec lui, ils parlèrent de tout et de rien, de ce qu'elle vivait en ce moment, il la fit rire avec des anecdotes de tournage farfelues. A la fin du repas, il l'invita à danser le Flamenco et elle adorât ça ! Il la raccompagna chez elle et eut un moment d'hésitation devant sa porte.. LOIS : J'ai passé une soirée merveilleuse mais je ne crois pas que ce soit ni le bon endroit, ni le bon moment ! PETER : C est ce que je me disais aussi ! Je n'ai pas l'habitude de raccompagner mes rencarts chez leur fils !! LOIS rit : Oui et puis elles ne sont sans doute pas mariée et enceinte de leur amant non plus ?! PETER : Voilà c'est ça le truc ! Redevenant sérieux : Mais d'un autre côté, je n'ai pas souvent envie de les revoir...alors que toi, oui. LOIS : Je pars demain dans le Grand Canyon, 10 jours environ. PETER haussa les épaules : Ok tu as donc 10 jours pour t'excercer au Flamenco et je t'appelle, enfin...si tu es d'accord ? LOIS faisant semblant de réfléchir : J'attendrai ton appel. Elle rentra se coucher.
KIEFER dormait profondément, tout habillé dans son lit, mal remis d'une fiesta bien arrosée entre potes quand le téléphone sonna. Il décrochat comme un automate. KIEFER : Ouais ? MATTHEW : Salut c'est Matthew. KIEFER : Quoi ? MATTHEW : Waouh, forme olympique on dirait ! KIEFER s'asseyant en clignant des yeux : Excuse moi, qu est ce qui se passe ? MATTHEW : Rien, et c'est justement ce qui m'inquiète ! Tu as vu Lois depuis qu'elle est à L.A. KIEFER un peu honteux : Non, en fait, je n'ai pas cherché à la voir[. MATTHEW surpris : Oh !? En fait je t'appelai pour savoir si tu connaissais un certain Peter xxxx ? KIEFER intrigué : Oui c'est un acteur assez connu ici, pourquoi ? MATTHEW : Et bien parce qu'il est en page centrale d'un magasine people en train de danser je ne sais pas quoi ,mais plutôt collé serré avec Lois, et crois moi, je l'ai bien regardé, c'est tout à fait son type de mec. KIEFER : Oh et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! Que ce soit toi ou lui, ça change quoi pour moi ? MATTHEW accusa le coup : Rien c'est vrai...J'appelai juste pour savoir si tu étais au courant de qqchose...Elle est partit ce matin avec Emad et sera injoinable pdt 10 jours alors... KIEFER : Ecoute Matthew, t’es un chic type… Tu voulais ma femme ?! Et bien maintenant, tu l’as alors fout moi la paix et débrouille toi comme un grand pour la récupérer Ok ? Oh, c’est vrai, tu as toujours été l’amant… tu croyais peut-être que tu étais le seul et unique ? Et bien non désolé, Lois a eu d’autres amants avant toi et elle en aura d’autres après… Elle est comme ça… si tu veux rester avec elle, il faudra que tu t’y fasses ! MATTHEW : Pour quelqu’un qui dit l’aimer… Ça n’a pas l’air de te perturber plus que ça. KIEFER : J’aime Lois, je l’ai toujours aimé… depuis le premier jour… seulement voilà, elle est partie, elle m’a planté il y a 15 jours pour venir te retrouver et elle ne sait toujours pas lequel de nous choisir…ça fait 6 ans que je la partage avec ses amants, que je me bats chaque fois pour la récupérer et aujourd’hui… et bien aujourd’hui elle a oublié ses 6 années, elle ne sait toujours pas si elle veut revenir à mes côtés, elle est enceinte et ne sait pas qui est le père et en plus, tu m’appelles pour me dire qu’elle s’est payée du bon temps avec Peter… Alors, tu vois Matthew, j’ai beau l’aimer, ça commence à faire trop pour moi : j’en peux plus, je n’ai plus la force de tout recommencer. C’est trop compliqué pour moi, je n’ai jamais aimé les relations à quatre… J’en ai marre de passer la moitié de mon temps à attendre qu’elle se lasse de sa nouvelle conquête… Cette fois, si elle m’aime, c’est elle qui reviendra et pas l’inverse. Et si elle ne revient pas… et bien, c’est qu’elle est plus heureuse ailleurs, avec toi, Peter ou un autre peu m’importe. Sur ce, bon courage ! Il raccrocha, il était maintenant complètement réveillé… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 23 Mar - 1:37 | |
| KIEFER dormait profondément, tout habillé dans son lit, mal remis d'une fiesta bien arrosée entre potes quand le téléphone sonna. Il décrochat comme un automate. KIEFER : Ouais ? MATTHEW : Salut c'est Matthew. KIEFER : Quoi ? MATTHEW : Waouh, forme olympique on dirait ! KIEFER s'asseyant en clignant des yeux : Excuse moi, qu est ce qui se passe ? MATTHEW : Rien, et c'est justement ce qui m'inquiète ! Tu as vu Lois depuis qu'elle est à L.A. KIEFER un peu honteux : Non, en fait, je n'ai pas cherché à la voir[. MATTHEW surpris : Oh !? En fait je t'appelai pour savoir si tu connaissais un certain Peter xxxx ? KIEFER intrigué : Oui c'est un acteur assez connu ici, pourquoi ? MATTHEW : Et bien parce qu'il est en page centrale d'un magasine people en train de danser je ne sais pas quoi ,mais plutôt collé serré avec Lois, et crois moi, je l'ai bien regardé, c'est tout à fait son type de mec. KIEFER : Oh et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! Que ce soit toi ou lui, ça change quoi pour moi ? MATTHEW accusa le coup : Rien c'est vrai...J'appelai juste pour savoir si tu étais au courant de qqchose...Elle est partit ce matin avec Emad et sera injoinable pdt 10 jours alors... KIEFER : Ecoute Matthew, t’es un chic type… Tu voulais ma femme ?! Et bien maintenant, tu l’as alors fout moi la paix et débrouille toi comme un grand pour la récupérer Ok ? Oh, c’est vrai, tu as toujours été l’amant… tu croyais peut-être que tu étais le seul et unique ? Et bien non désolé, Lois a eu d’autres amants avant toi et elle en aura d’autres après… Elle est comme ça… si tu veux rester avec elle, il faudra que tu t’y fasses ! MATTHEW : Pour quelqu’un qui dit l’aimer… Ça n’a pas l’air de te perturber plus que ça. KIEFER : J’aime Lois, je l’ai toujours aimé… depuis le premier jour… seulement voilà, elle est partie, elle m’a planté il y a 15 jours pour venir te retrouver et elle ne sait toujours pas lequel de nous choisir…ça fait 6 ans que je la partage avec ses amants, que je me bats chaque fois pour la récupérer et aujourd’hui… et bien aujourd’hui elle a oublié ses 6 années, elle ne sait toujours pas si elle veut revenir à mes côtés, elle est enceinte et ne sait pas qui est le père et en plus, tu m’appelles pour me dire qu’elle s’est payée du bon temps avec Peter… Alors, tu vois Matthew, j’ai beau l’aimer, ça commence à faire trop pour moi : j’en peux plus, je n’ai plus la force de tout recommencer. C’est trop compliqué pour moi, je n’ai jamais aimé les relations à quatre… J’en ai marre de passer la moitié de mon temps à attendre qu’elle se lasse de sa nouvelle conquête… Cette fois, si elle m’aime, c’est elle qui reviendra et pas l’inverse. Et si elle ne revient pas… et bien, c’est qu’elle est plus heureuse ailleurs, avec toi, Peter ou un autre peu m’importe. Sur ce, bon courage ! Il raccrocha, il était maintenant complètement réveillé ! Dieu que cette conversation lui avait du bien même s'il n'était pas vraiment sur de pouvoir tenir ses bonnes résolutions !! Depuis 15 jours, il revivait une vie de célibataire; ses potes étaient heureux de le revoir, les patrons des cafés de son quartier aussi, les filles continuaient de se battre pour lui...Il savait que ça ne le maintiendrai pas en vie longtemp mais qu'est ce que c'était bon pour le moment !!
On avait l'impression qu'on pouvait touchait les étoiles du Grand Canyon ! Ce voyage était l'idée d'Emad et Lois lui en était infiniment reconnaissante ; elle aimait pouvoir parler arabe avec lui, partager ses souvenirs d'enfance, réapprendre les chansons qu'elle chantait pour lui petit. Dans ses yeux, elle pouvait lire tant d'amour et tant d'admiration, ça la bouleversait, elle, qui ne ressentait plus grand chose depuis qqs mois ! Ces qqs jours en sa companie lui avait fait prendre conscience de la vie qu'elle portait en elle, de cette chance qu'elle avait...Malheureusement ce bébé la ramenait aux 2 hommes qui comptaient dans sa vie, aux choix qu'elle allait devoir faire ...Ca la ramenait instanément à Peter, un homme neuf, sans engagement, sans responsabilté. Avec lui ou un autre, tout était à construire, tout repartait à zéro, tous les espoirs étaient à nouveau permis ! Elle savait bien au fond d'elle même qu'elle s'en lasserait dans qqs temps, seule la séduction l'interessait. Elle avait compris que Kiefer était l'homme qu'elle aimait mais elle ne se sentait pas le courage de faire face à ce que cela allait impliquer, faire souffrir Matthew en 1er lieu ! Aujourd hui elle était dans l'avion qui la ramenait à L.A. et il allait bien falloir que...... |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 23 Mar - 3:20 | |
| KIEFER dormait profondément, tout habillé dans son lit, mal remis d'une fiesta bien arrosée entre potes quand le téléphone sonna. Il décrochat comme un automate. KIEFER : Ouais ? MATTHEW : Salut c'est Matthew. KIEFER : Quoi ? MATTHEW : Waouh, forme olympique on dirait ! KIEFER s'asseyant en clignant des yeux : Excuse moi, qu est ce qui se passe ? MATTHEW : Rien, et c'est justement ce qui m'inquiète ! Tu as vu Lois depuis qu'elle est à L.A. KIEFER un peu honteux : Non, en fait, je n'ai pas cherché à la voir[. MATTHEW surpris : Oh !? En fait je t'appelai pour savoir si tu connaissais un certain Peter xxxx ? KIEFER intrigué : Oui c'est un acteur assez connu ici, pourquoi ? MATTHEW : Et bien parce qu'il est en page centrale d'un magasine people en train de danser je ne sais pas quoi ,mais plutôt collé serré avec Lois, et crois moi, je l'ai bien regardé, c'est tout à fait son type de mec. KIEFER : Oh et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! Que ce soit toi ou lui, ça change quoi pour moi ? MATTHEW accusa le coup : Rien c'est vrai...J'appelai juste pour savoir si tu étais au courant de qqchose...Elle est partit ce matin avec Emad et sera injoinable pdt 10 jours alors... KIEFER : Ecoute Matthew, t’es un chic type… Tu voulais ma femme ?! Et bien maintenant, tu l’as alors fout moi la paix et débrouille toi comme un grand pour la récupérer Ok ? Oh, c’est vrai, tu as toujours été l’amant… tu croyais peut-être que tu étais le seul et unique ? Et bien non désolé, Lois a eu d’autres amants avant toi et elle en aura d’autres après… Elle est comme ça… si tu veux rester avec elle, il faudra que tu t’y fasses ! MATTHEW : Pour quelqu’un qui dit l’aimer… Ça n’a pas l’air de te perturber plus que ça. KIEFER : J’aime Lois, je l’ai toujours aimé… depuis le premier jour… seulement voilà, elle est partie, elle m’a planté il y a 15 jours pour venir te retrouver et elle ne sait toujours pas lequel de nous choisir…ça fait 6 ans que je la partage avec ses amants, que je me bats chaque fois pour la récupérer et aujourd’hui… et bien aujourd’hui elle a oublié ses 6 années, elle ne sait toujours pas si elle veut revenir à mes côtés, elle est enceinte et ne sait pas qui est le père et en plus, tu m’appelles pour me dire qu’elle s’est payée du bon temps avec Peter… Alors, tu vois Matthew, j’ai beau l’aimer, ça commence à faire trop pour moi : j’en peux plus, je n’ai plus la force de tout recommencer. C’est trop compliqué pour moi, je n’ai jamais aimé les relations à quatre… J’en ai marre de passer la moitié de mon temps à attendre qu’elle se lasse de sa nouvelle conquête… Cette fois, si elle m’aime, c’est elle qui reviendra et pas l’inverse. Et si elle ne revient pas… et bien, c’est qu’elle est plus heureuse ailleurs, avec toi, Peter ou un autre peu m’importe. Sur ce, bon courage ! Il raccrocha, il était maintenant complètement réveillé ! Dieu que cette conversation lui avait du bien même s'il n'était pas vraiment sur de pouvoir tenir ses bonnes résolutions !! Depuis 15 jours, il revivait une vie de célibataire; ses potes étaient heureux de le revoir, les patrons des cafés de son quartier aussi, les filles continuaient de se battre pour lui...Il savait que ça ne le maintiendrai pas en vie longtemp mais qu'est ce que c'était bon pour le moment !!
On avait l'impression qu'on pouvait touchait les étoiles du Grand Canyon ! Ce voyage était l'idée d'Emad et Lois lui en était infiniment reconnaissante ; elle aimait pouvoir parler arabe avec lui, partager ses souvenirs d'enfance, réapprendre les chansons qu'elle chantait pour lui petit. Dans ses yeux, elle pouvait lire tant d'amour et tant d'admiration, ça la bouleversait, elle, qui ne ressentait plus grand chose depuis qqs mois ! Ces qqs jours en sa companie lui avait fait prendre conscience de la vie qu'elle portait en elle, de cette chance qu'elle avait...Malheureusement ce bébé la ramenait aux 2 hommes qui comptaient dans sa vie, aux choix qu'elle allait devoir faire ...Ca la ramenait instanément à Peter, un homme neuf, sans engagement, sans responsabilté. Avec lui ou un autre, tout était à construire, tout repartait à zéro, tous les espoirs étaient à nouveau permis ! Elle savait bien au fond d'elle même qu'elle s'en lasserait dans qqs temps, seule la séduction l'interessait. Elle avait compris que Kiefer était l'homme qu'elle aimait mais elle ne se sentait pas le courage de faire face à ce que cela allait impliquer, faire souffrir Matthew en 1er lieu ! Aujourd hui elle était dans l'avion qui la ramenait à L.A. et il allait bien falloir que..... quelque chose se passe, elle ne savait toujours pas où s'en aller, avec Matthew ou Kiefer, elle savait que celà ne pouvait continuer que les deux allaient se tanner un moment donnée, si elle s'écouterait, elle aurait les deux en même temps mais elle sait que c'est imposible, elle aime trop les hommes et parfois, sa pouvait être fustrant. Elle décida d'aller parler à Kiefer, il ne l'attendait pas, il s'était coucher aux petites heures du matin et fit réveiller par son portable. LOIS: HÉ! Je suis dans le coin, je peux te voir? Kiefer avec une voix rôde:Là tout de suite?....Je ne suis pas très dispo à te recevoir......je pensais que tu ne reviendrais plus, tu m'as planter là il y a deux semaines, je ne sais plus quoi penser Lois, je suis un peu tanner de jouer le chaperon, tu te promènes d'hommes en hommes et je n'aime pas ça. LOIS surprise de sa réponse mais resta calme: Écoute, c'est de ça que je veux discuter, je viens te voir dans 2hrs, ça te donne du temps, S.T.P....... KIEFER un peu plus réveiller:O.k. je t'attend dans deux heures..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 23 Mar - 23:12 | |
| Elle avait compris que Kiefer était l'homme qu'elle aimait mais elle ne se sentait pas le courage de faire face à ce que cela allait impliquer, faire souffrir Matthew en 1er lieu ! Aujourd hui elle était dans l'avion qui la ramenait à L.A. et il allait bien falloir que quelque chose se passe, elle ne savait toujours pas où s'en aller, avec Matthew ou Kiefer, elle savait que celà ne pouvait continuer que les deux allaient se tanner un moment donnée, si elle s'écouterait, elle aurait les deux en même temps mais elle sait que c'est imposible, elle aime trop les hommes et parfois, sa pouvait être fustrant. Elle décida d'aller parler à Kiefer, il ne l'attendait pas, il s'était coucher aux petites heures du matin et fit réveiller par son portable. LOIS: HÉ! Je suis dans le coin, je peux te voir? Kiefer avec une voix rôde:Là tout de suite?....Je ne suis pas très dispo à te recevoir......je pensais que tu ne reviendrais plus, tu m'as planter là il y a deux semaines, je ne sais plus quoi penser Lois, je suis un peu tanner de jouer le chaperon, tu te promènes d'hommes en hommes et je n'aime pas ça. LOIS surprise de sa réponse mais resta calme: Écoute, c'est de ça que je veux discuter, je viens te voir dans 2hrs, ça te donne du temps, S.T.P....... KIEFER un peu plus réveiller:O.k. je t'attend dans deux heures.
Elle arriva légèrement en retard; elle était superbe, bronzée par son escapade, ses yeux ressemblaient à 2 émeraudes et les tâches de rousseur constellaient le haut de son son dos et ses pommettes. KIEFER grognon : Tu es splendide ! LOIS voyant son visage blafard : Et toi on dirait que tu as dormi dans un cendrier ! KIEFER : Tu as eu Matthew depuis que tu es rentrée ? J'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop le Flamenco !.. LOIS lui sourit : Je ne suis pas venue pour te parler de Matthew. KIEFER aggresif : Ah oui ?! Une grande 1ère depuis 4 mois, habituellement on ne se lasse pas de parler de lui ! LOIS surprise par sa réaction, attendit qqs instants avant d'enchaîner : Ok je crois que je repasserai plus tard.. KIEFER ironique : Plus tard quand ?! Quand Peter ne t'amusera plus ?! LOIS eut les larmes aux yeux et se leva : Les enfants sont en vacances scolaires vendredi soir, ils seront ici ce WE. Arrange toi pour te libérer un peu pour eux, on sera chez Sarah et Emad. KIEFER sacarstique : Dieu Merci, j'ai tjs été là pour les enfants, pas comme toi alors inutile de me dire ce que j'ai à faire. LOIS hocha la tête sans répondre et sortit, fit qqs pas dans la rue et s'appuya, dos au mur, pour respirer et se calmer .... Son portable sonna. LOIS : Salut Peter. PETER : Waouh, juste une sonnerie; Tu étais en train de te morfondre en attendant mon appel , Non non pitié surtout, ne me contredis pas ! Comment tu vas ? LOIS : comme qqun qui vient de passer sous un rouleau compresseur ! PETER : Qqchose que je pourrai faire pour t'aider ? LOIS : Non ...Sauf m'aider à me changer les idées. PETER : Ca je peux faire ! Si tu es libre maintenant, je viens te chercher et on part à SAN DIEGO pour 3 jours. LOIS rit : Peter ! PETER : Non je suis sérieux, on prend 2 chambres et je te fais visiter ma ville natale, tu verras c'est génial ! LOIS réfléchit : Je ne suis pas prête à vivre une aventure...je ne... PETER : J'ai bien compris, je te propose de t'amuser, rien de plus ! LOIS : Alors d'accord, on se retrouve chez toi dans 2h00. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 12:58 | |
| Elle avait compris que Kiefer était l'homme qu'elle aimait mais elle ne se sentait pas le courage de faire face à ce que cela allait impliquer, faire souffrir Matthew en 1er lieu ! Aujourd hui elle était dans l'avion qui la ramenait à L.A. et il allait bien falloir que quelque chose se passe, elle ne savait toujours pas où s'en aller, avec Matthew ou Kiefer, elle savait que celà ne pouvait continuer que les deux allaient se tanner un moment donnée, si elle s'écouterait, elle aurait les deux en même temps mais elle sait que c'est imposible, elle aime trop les hommes et parfois, sa pouvait être fustrant. Elle décida d'aller parler à Kiefer, il ne l'attendait pas, il s'était coucher aux petites heures du matin et fit réveiller par son portable. LOIS: HÉ! Je suis dans le coin, je peux te voir? Kiefer avec une voix rôde:Là tout de suite?....Je ne suis pas très dispo à te recevoir......je pensais que tu ne reviendrais plus, tu m'as planter là il y a deux semaines, je ne sais plus quoi penser Lois, je suis un peu tanner de jouer le chaperon, tu te promènes d'hommes en hommes et je n'aime pas ça. LOIS surprise de sa réponse mais resta calme: Écoute, c'est de ça que je veux discuter, je viens te voir dans 2hrs, ça te donne du temps, S.T.P....... KIEFER un peu plus réveiller:O.k. je t'attend dans deux heures.
Elle arriva légèrement en retard; elle était superbe, bronzée par son escapade, ses yeux ressemblaient à 2 émeraudes et les tâches de rousseur constellaient le haut de son son dos et ses pommettes. KIEFER grognon : Tu es splendide ! LOIS voyant son visage blafard : Et toi on dirait que tu as dormi dans un cendrier ! KIEFER : Tu as eu Matthew depuis que tu es rentrée ? J'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop le Flamenco !.. LOIS lui sourit : Je ne suis pas venue pour te parler de Matthew. KIEFER aggresif : Ah oui ?! Une grande 1ère depuis 4 mois, habituellement on ne se lasse pas de parler de lui ! LOIS surprise par sa réaction, attendit qqs instants avant d'enchaîner : Ok je crois que je repasserai plus tard.. KIEFER ironique : Plus tard quand ?! Quand Peter ne t'amusera plus ?! LOIS eut les larmes aux yeux et se leva : Les enfants sont en vacances scolaires vendredi soir, ils seront ici ce WE. Arrange toi pour te libérer un peu pour eux, on sera chez Sarah et Emad. KIEFER sacarstique : Dieu Merci, j'ai tjs été là pour les enfants, pas comme toi alors inutile de me dire ce que j'ai à faire. LOIS hocha la tête sans répondre et sortit, fit qqs pas dans la rue et s'appuya, dos au mur, pour respirer et se calmer .... Son portable sonna. LOIS : Salut Peter. PETER : Waouh, juste une sonnerie; Tu étais en train de te morfondre en attendant mon appel , Non non pitié surtout, ne me contredis pas ! Comment tu vas ? LOIS : comme qqun qui vient de passer sous un rouleau compresseur ! PETER : Qqchose que je pourrai faire pour t'aider ? LOIS : Non ...Sauf m'aider à me changer les idées. PETER : Ca je peux faire ! Si tu es libre maintenant, je viens te chercher et on part à SAN DIEGO pour 3 jours. LOIS rit : Peter ! PETER : Non je suis sérieux, on prend 2 chambres et je te fais visiter ma ville natale, tu verras c'est génial ! LOIS réfléchit : Je ne suis pas prête à vivre une aventure...je ne... PETER : J'ai bien compris, je te propose de t'amuser, rien de plus ! LOIS : Alors d'accord, on se retrouve chez toi dans 2h00.
Il ne lui avait pas menti; ils s'amusèrent comme des enfants, il lui fit visiter des trucs de dingues, l'emmena danser le soir et ne tenta absolument rien. Elle aurait eu envie de rester 3 jours supplémentaires mais il devait travailler; il venait de débuter un tournage d'une mini série télévisée. Elle le remercia et le serra très fort dans ses bras quand il la déposa chez Emad, il lui promit de l'appeler la semaine prochaine puis ils se reverraient quand Kiefer aurait les enfants.
Après avoir plus ou moins chassé Lois de chez lui, il se sentit incroyablement bien...Il avait été dans un premier temps soulagé mais maintenant il commençait sérieusement à regretter ses paroles..Le coup de grâce fût quand il appela Matthew pour s'excuser de leur ernière conversation, enfin c'était surtout une pretexte pour avoir des nouvelles de Lois, quand celui ci lui dit que Lois avait rompu avec lui juste en rentrant du Grand Canyon, il se sentit incroyablement con ! ; Elle était venue jusqu'à lui, sans doute pour le lui dire, et lui l'avait traitée comme une merde !! KIEFER sincère : Excuse moi Matthew, je ne savais pas, je ne.. MATTHEW : Inutile de t'excuser, je savais ce que je faisais quand je l'ai envoyé chez vous il y 3 semaines, je savais qu'elle allait rompre mais franchement...C est mieux. On va rester très lié parce que'on amis avant tout et puis il y a le bébé...En fait, j'ai rencontré qqun alors .. KIEFER : Oh je vois.. MATTHEW : Je dois te laisser, je dois passer la voir à L.A. bientôt, on s'y verra peut être, salut !
C'était officiel, il était le roi des cons ! Il l'avait blessé d'ailleurs elle ne répondait à aucun de ses appels. Il avait bien essayé de l'appeler chez Sarah mais cette dernière lui avait carrément "Désolée mais elle refuse de te parler". Ca le rendait dingue, ce qui le rendit encore plus dingue c'est de se rendre compte que la mini série qu'il produisait allait avoir Peter en rôle principal ! En tant que producteur, il avait approuvé le CAST il y a de très longs mois mais maintenant...Il appela ses avocats pour savoir s'il pouvait le virer maintenant, ils lui trouvèrent un motif et il le fît ! Les Casteurs étaient furieux après lui car le tournage débutait le lendemain mais il s'en fichait...Il refusait de faciliter la vie à ce salaud ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 16:13 | |
| Il ne lui avait pas menti; ils s'amusèrent comme des enfants, il lui fit visiter des trucs de dingues, l'emmena danser le soir et ne tenta absolument rien. Elle aurait eu envie de rester 3 jours supplémentaires mais il devait travailler; il venait de débuter un tournage d'une mini série télévisée. Elle le remercia et le serra très fort dans ses bras quand il la déposa chez Emad, il lui promit de l'appeler la semaine prochaine puis ils se reverraient quand Kiefer aurait les enfants.
Après avoir plus ou moins chassé Lois de chez lui, il se sentit incroyablement bien...Il avait été dans un premier temps soulagé mais maintenant il commençait sérieusement à regretter ses paroles..Le coup de grâce fût quand il appela Matthew pour s'excuser de leur ernière conversation, enfin c'était surtout une pretexte pour avoir des nouvelles de Lois, quand celui ci lui dit que Lois avait rompu avec lui juste en rentrant du Grand Canyon, il se sentit incroyablement con ! ; Elle était venue jusqu'à lui, sans doute pour le lui dire, et lui l'avait traitée comme une merde !! KIEFER sincère : Excuse moi Matthew, je ne savais pas, je ne.. MATTHEW : Inutile de t'excuser, je savais ce que je faisais quand je l'ai envoyé chez vous il y 3 semaines, je savais qu'elle allait rompre mais franchement...C est mieux. On va rester très lié parce que'on amis avant tout et puis il y a le bébé...En fait, j'ai rencontré qqun alors .. KIEFER : Oh je vois.. MATTHEW : Je dois te laisser, je dois passer la voir à L.A. bientôt, on s'y verra peut être, salut !
C'était officiel, il était le roi des cons ! Il l'avait blessé d'ailleurs elle ne répondait à aucun de ses appels. Il avait bien essayé de l'appeler chez Sarah mais cette dernière lui avait carrément "Désolée mais elle refuse de te parler". Ca le rendait dingue, ce qui le rendit encore plus dingue c'est de se rendre compte que la mini série qu'il produisait allait avoir Peter en rôle principal ! En tant que producteur, il avait approuvé le CAST il y a de très longs mois mais maintenant...Il appela ses avocats pour savoir s'il pouvait le virer maintenant, ils lui trouvèrent un motif et il le fît ! Les Casteurs étaient furieux après lui car le tournage débutait le lendemain mais il s'en fichait...Il refusait de faciliter la vie à ce salaud ! Il était devenu un homme puissant à Hollywood et si il avait apporté la célébrité à Matthew, il n'était pas question qu'il fasse ce même cadeau au nouveau coup de coeur de Lois ! Il comptait bien lui pourrir la vie à celui là, son intérêt pour Lois allait sans doute le quitter très vite.
Peter l'appelat comme il lui avait promit, plusieurs fois dans la semaine. Ce jour là Kiefer était venu chercher les enfants chez Sarah et comme Lois n'avait pas envie de le croiser, elle avait accepté de déjeuner avec lui. Il l'emmena sur la plage manger des fruits de mer en terrasse et le repas fût très agréable. LOIS : Alors tu ne m'as pas raconté ton tournage ? Une ombre passa sur le visage de Peter. PETER : Et bien...En fait on m'a remercié la veille. LOIS : Merde ! Mais pourquoi ? PETER lui sourit ! Parce que le producteur n'aime pas trop que je sois ami avec sa femme, j'imagine que c'est une façon de se venger... LOIS lui sourit et dit en plaisantant : Quoi ! Tu aurais donc d'autres amies que moi ! PETER après un bref instant : Non je n'ai que toi. LOIS blêmit : Il n'a pas osé faire ça ?! PETER hocha la tête : Si si, je confirme ! LOIS s'enfonçat dans son siège : Peter je suis vraiment...Je ne savais même pas qu'il produisait des films ! Je vais l'appeler et arranger les choses. PETER lui prit la main : Laisse tomber Lois, un autre acteur à prit ma place et puis ce n'est pas non plus le film du siècle ! LOIS : Peu importe ! Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça ! Ils finirent de déjeuner et Peter lui fit promettre de l'accompagner faire du shopping le lendemain avec lui.
Elle le laissa au centre L.A. et prit un taxi pour l'appartement de Kiefer. Elle sonna à sa porte et quand il la vit, il amorçat un sourire qui disparut très vite sous la force de la gifle qu'elle lui mit. LOIS laissant exploser sa colère : Je n'en reviens tjs pas que tu aies fait une telle chose, c'est vraiment dégueulasse ! KIEFER se massant la joue la regada avec rancoeur : |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 16:54 | |
| Il ne lui avait pas menti; ils s'amusèrent comme des enfants, il lui fit visiter des trucs de dingues, l'emmena danser le soir et ne tenta absolument rien. Elle aurait eu envie de rester 3 jours supplémentaires mais il devait travailler; il venait de débuter un tournage d'une mini série télévisée. Elle le remercia et le serra très fort dans ses bras quand il la déposa chez Emad, il lui promit de l'appeler la semaine prochaine puis ils se reverraient quand Kiefer aurait les enfants.
C'était officiel, il était le roi des cons ! Il l'avait blessé d'ailleurs elle ne répondait à aucun de ses appels. Il avait bien essayé de l'appeler chez Sarah mais cette dernière lui avait carrément "Désolée mais elle refuse de te parler". Ca le rendait dingue, ce qui le rendit encore plus dingue c'est de se rendre compte que la mini série qu'il produisait allait avoir Peter en rôle principal ! En tant que producteur, il avait approuvé le CAST il y a de très longs mois mais maintenant...Il appela ses avocats pour savoir s'il pouvait le virer maintenant, ils lui trouvèrent un motif et il le fît ! Les Casteurs étaient furieux après lui car le tournage débutait le lendemain mais il s'en fichait...Il refusait de faciliter la vie à ce salaud ! Il était devenu un homme puissant à Hollywood et si il avait apporté la célébrité à Matthew, il n'était pas question qu'il fasse ce même cadeau au nouveau coup de coeur de Lois ! Il comptait bien lui pourrir la vie à celui là, son intérêt pour Lois allait sans doute le quitter très vite.
Peter l'appelat comme il lui avait promit, plusieurs fois dans la semaine. Ce jour là Kiefer était venu chercher les enfants chez Sarah et comme Lois n'avait pas envie de le croiser, elle avait accepté de déjeuner avec lui. Il l'emmena sur la plage manger des fruits de mer en terrasse et le repas fût très agréable. LOIS : Alors tu ne m'as pas raconté ton tournage ? Une ombre passa sur le visage de Peter. PETER : Et bien...En fait on m'a remercié la veille. LOIS : Merde ! Mais pourquoi ? PETER lui sourit ! Parce que le producteur n'aime pas trop que je sois ami avec sa femme, j'imagine que c'est une façon de se venger... LOIS lui sourit et dit en plaisantant : Quoi ! Tu aurais donc d'autres amies que moi ! PETER après un bref instant : Non je n'ai que toi. LOIS blêmit : Il n'a pas osé faire ça ?! PETER hocha la tête : Si si, je confirme ! LOIS s'enfonçat dans son siège : Peter je suis vraiment...Je ne savais même pas qu'il produisait des films ! Je vais l'appeler et arranger les choses. PETER lui prit la main : Laisse tomber Lois, un autre acteur à prit ma place et puis ce n'est pas non plus le film du siècle ! LOIS : Peu importe ! Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça ! Ils finirent de déjeuner et Peter lui fit promettre de l'accompagner faire du shopping le lendemain avec lui.
Elle le laissa au centre L.A. et prit un taxi pour l'appartement de Kiefer. Elle sonna à sa porte et quand il la vit, il amorçat un sourire qui disparut très vite sous la force de la gifle qu'elle lui mit. LOIS laissant exploser sa colère : Je n'en reviens tjs pas que tu aies fait une telle chose, c'est vraiment dégueulasse ! KIEFER se massant la joue la regada avec rancoeur : - Dégueulasse ?! Tu croyais quoi Lois ?! Ce mec m’a piqué ma femme et il fallait en plus que je lui file du boulot ? Je suis sensé faire quoi dis moi ? Offrir un job à toutes tes nouvelles conquêtes en attendant gentiment à la maison que tu te souviennes que tu as un mari ? Tu as fini par quitter Matthew pour aller te jeter dans les bras de Peter, et moi Lois… je compte pour quoi ? J’suis quoi pour toi, juste un point de chute où tu viens te réfugier lorsque tu es lassée de tes petits jeux de séduction ? Tu penses un peu à ce que je peux ressentir des fois lorsque je te vois dans les bras d’autres hommes ? Non bien sûr… Ca fait des jours que j'essaie de te joindre et que tu refuses de me parler et aujourd'hui tu viens me trouver pour me reprocher d’avoir viré Peter ! Et bien tu peux retourner d’où tu viens et aller le consoler… Tu es libre Lois, c’est fini cette fois, la boucle est bouclée. Vis ta vie comme tu l’entends et fout moi la paix ! Il ne lui laissa pas le temps de répondre et referma la porte…
Il resta cloîtré chez lui plusieurs jours, sans répondre au téléphone avec pour seule compagnie sa bouteille de whisky… Et puis un jour, on sonna à sa porte, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Emad : - Salut Kiefer… Comment tu vas ? Kiefer le fit entrer : - Pour être franc, ça pourrait aller mieux… Emad jeta un regard circulaire autour de lui : - Ouais, je me doute… Tu as encore déconné avec maman. Kiefer n’en revenait pas d’entendre ça : - J’ai déconné ?! Mais bon sang ! Qu’Est-ce que vous avez tous à prendre sa défense tout le temps ! A vous entendre, chaque fois qu’on se quitte, c’est toujours de ma faute. Qu’Est-ce que tu aurais fait à ma place Emad ? Imagine que Sara soit enceinte, que tu ne saches pas si c’est toi le père et qu’elle s’en aille avec ton fils chez son amant en te disant qu’elle ne sait pas qui choisir entre vous deux… Et quand elle finit par plaquer son amant c’est pour en prendre un autre… Tu ferais quoi ? Emad se radoucit : - Je sais pas… c’est vrai que j’avais jamais vu les choses sous cet angle. - J’aime ta mère Emad… plus que tout au monde mais franchement j’en peux plus de cette vie. Il alla chercher des papier et les tendit à Emad : - J’ai reçu ça ce matin, ce sont les papiers du divorce, je les ai signés… ta mère est définitivement libre maintenant ! - A vrai dire… je suis venu te voir parce qu’elle ne va pas très fort en ce moment, je ne l’ai jamais vu comme ça et je suis inquiet… elle a perdu toute sa joie de vivre et… - Je suis désolé Emad, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire pour elle, plus maintenant… je suis sûrement la dernière personne qu’elle ait envie de voir. - Je crois que tu te trompes… maman est bien trop fière pour l’avouer mais je sais qu’elle t’aime encore et qu’elle souffre… je pense qu’elle vient seulement de se rendre compte que cette fois elle risquait de te perdre pour de bon… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 18:36 | |
| Elle le laissa au centre L.A. et prit un taxi pour l'appartement de Kiefer. Elle sonna à sa porte et quand il la vit, il amorçat un sourire qui disparut très vite sous la force de la gifle qu'elle lui mit. LOIS laissant exploser sa colère : Je n'en reviens tjs pas que tu aies fait une telle chose, c'est vraiment dégueulasse ! KIEFER se massant la joue la regada avec rancoeur : - Dégueulasse ?! Tu croyais quoi Lois ?! Ce mec m’a piqué ma femme et il fallait en plus que je lui file du boulot ? Je suis sensé faire quoi dis moi ? Offrir un job à toutes tes nouvelles conquêtes en attendant gentiment à la maison que tu te souviennes que tu as un mari ? Tu as fini par quitter Matthew pour aller te jeter dans les bras de Peter, et moi Lois… je compte pour quoi ? J’suis quoi pour toi, juste un point de chute où tu viens te réfugier lorsque tu es lassée de tes petits jeux de séduction ? Tu penses un peu à ce que je peux ressentir des fois lorsque je te vois dans les bras d’autres hommes ? Non bien sûr… Ca fait des jours que j'essaie de te joindre et que tu refuses de me parler et aujourd'hui tu viens me trouver pour me reprocher d’avoir viré Peter ! Et bien tu peux retourner d’où tu viens et aller le consoler… Tu es libre Lois, c’est fini cette fois, la boucle est bouclée. Vis ta vie comme tu l’entends et fout moi la paix ! Il ne lui laissa pas le temps de répondre et referma la porte…
Il resta cloîtré chez lui plusieurs jours, sans répondre au téléphone avec pour seule compagnie sa bouteille de whisky… Et puis un jour, on sonna à sa porte, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Emad : - Salut Kiefer… Comment tu vas ? Kiefer le fit entrer : - Pour être franc, ça pourrait aller mieux… Emad jeta un regard circulaire autour de lui : - Ouais, je me doute… Tu as encore déconné avec maman. Kiefer n’en revenait pas d’entendre ça : - J’ai déconné ?! Mais bon sang ! Qu’Est-ce que vous avez tous à prendre sa défense tout le temps ! A vous entendre, chaque fois qu’on se quitte, c’est toujours de ma faute. Qu’Est-ce que tu aurais fait à ma place Emad ? Imagine que Sara soit enceinte, que tu ne saches pas si c’est toi le père et qu’elle s’en aille avec ton fils chez son amant en te disant qu’elle ne sait pas qui choisir entre vous deux… Et quand elle finit par plaquer son amant c’est pour en prendre un autre… Tu ferais quoi ? Emad se radoucit : - Je sais pas… c’est vrai que j’avais jamais vu les choses sous cet angle. - J’aime ta mère Emad… plus que tout au monde mais franchement j’en peux plus de cette vie. Il alla chercher des papier et les tendit à Emad : - J’ai reçu ça ce matin, ce sont les papiers du divorce, je les ai signés… ta mère est définitivement libre maintenant ! - A vrai dire… je suis venu te voir parce qu’elle ne va pas très fort en ce moment, je ne l’ai jamais vu comme ça et je suis inquiet… elle a perdu toute sa joie de vivre et… - Je suis désolé Emad, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire pour elle, plus maintenant… je suis sûrement la dernière personne qu’elle ait envie de voir. - Je crois que tu te trompes… maman est bien trop fière pour l’avouer mais je sais qu’elle t’aime encore et qu’elle souffre… je pense qu’elle vient seulement de se rendre compte que cette fois elle risquait de te perdre pour de bon.. Et puis ça vaut ce que ça vaut mais Peter n'est pas son amant, il ne l'a jamais été et elle n'a pas envie qu'il le devienne. Je crois que lui non plus d'ailleurs n'a pas envie de le devenir même si indéniablement il aime bcp maman. Il sont amis, ils sortent, s'amusent...Enfin...Elle va partir une semaine, viens à la maison, Sarah a envie de te voir.
Quand Emad rentra à la maison, il parla à Lois et lui donna les papiers du divorce, elle les signa sans sourciller, ce qui le surprit mais il ne dit rien. Elle partait le soir même accompagner Peter à Las Vegas où il avait décrocher un rôle, ensuite elle rentrerait à Londres voir Matthew puis terminerait sa grossesse en France.
Quand son avocat l'appela pour lui annoncer qu'il était légalement divorcé, il fût surpris car au fond de lui, il avait crût...il avait espéré qu'elle refuse de signer...mais non. Elle avait accepté sa proposition de garde partagée des enfants et avait refusé la proposition financière qu'il lui avait faite. Elle avait évalué ce qu'elle avait gagné par la vente de ses disques, ses cachets dans leurs divers projets cinématographiques ainsi que ses salaires sur les différents jobs qu'elle avait fait pas ailleurs. Elle n'avait eu qu'une exigence, la maison en France...Tout ceci était bien inférieur à ce qu'il lui avait proposé. Elle avait aussi exigé qu'il renonce à reconnaître son enfant, c'est ce dernier point qu'il l'avait achevé..
Il consacra les semaines qui suivirent à renouer avec son ancienne vie faite de sorties entre potes, d'aventures ultra passagères et de boulot acharné ! Outre sa nouvelle casquette de producteur, il passat à nouveau du temps à IRONWORK et s'engageat sur un long métrage tourné à Londres. Lois lui envoyait tjs les enfants par avion ou, depuis qu'il était à Londres, par train. Il ne l'avait pas vu depuis 4 mois quand Eliott l'appela surexcité. KIEFER heureux de voir son nom s'afficher sur son portable : Eh mon chéri, ça me fait plaisir de t'entendre ! ELIOTT : Ca y est papa, mon petit frère est arrivé ! KIEFER accusa le coup et feint la joie : Super Eliott ! Comment....comment va ta mère ?! ELIOTT : Matthew a dit qu'elle allait bien, il s'est installé avec nous jusqu'à son retour.. KIEEFR s'assit: Tu veux bien me le passer ? |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 19:12 | |
| Elle le laissa au centre L.A. et prit un taxi pour l'appartement de Kiefer. Elle sonna à sa porte et quand il la vit, il amorçat un sourire qui disparut très vite sous la force de la gifle qu'elle lui mit. LOIS laissant exploser sa colère : Je n'en reviens tjs pas que tu aies fait une telle chose, c'est vraiment dégueulasse ! KIEFER se massant la joue la regada avec rancoeur : - Dégueulasse ?! Tu croyais quoi Lois ?! Ce mec m’a piqué ma femme et il fallait en plus que je lui file du boulot ? Je suis sensé faire quoi dis moi ? Offrir un job à toutes tes nouvelles conquêtes en attendant gentiment à la maison que tu te souviennes que tu as un mari ? Tu as fini par quitter Matthew pour aller te jeter dans les bras de Peter, et moi Lois… je compte pour quoi ? J’suis quoi pour toi, juste un point de chute où tu viens te réfugier lorsque tu es lassée de tes petits jeux de séduction ? Tu penses un peu à ce que je peux ressentir des fois lorsque je te vois dans les bras d’autres hommes ? Non bien sûr… Ca fait des jours que j'essaie de te joindre et que tu refuses de me parler et aujourd'hui tu viens me trouver pour me reprocher d’avoir viré Peter ! Et bien tu peux retourner d’où tu viens et aller le consoler… Tu es libre Lois, c’est fini cette fois, la boucle est bouclée. Vis ta vie comme tu l’entends et fout moi la paix ! Il ne lui laissa pas le temps de répondre et referma la porte…
Il resta cloîtré chez lui plusieurs jours, sans répondre au téléphone avec pour seule compagnie sa bouteille de whisky… Et puis un jour, on sonna à sa porte, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Emad : - Salut Kiefer… Comment tu vas ? Kiefer le fit entrer : - Pour être franc, ça pourrait aller mieux… Emad jeta un regard circulaire autour de lui : - Ouais, je me doute… Tu as encore déconné avec maman. Kiefer n’en revenait pas d’entendre ça : - J’ai déconné ?! Mais bon sang ! Qu’Est-ce que vous avez tous à prendre sa défense tout le temps ! A vous entendre, chaque fois qu’on se quitte, c’est toujours de ma faute. Qu’Est-ce que tu aurais fait à ma place Emad ? Imagine que Sara soit enceinte, que tu ne saches pas si c’est toi le père et qu’elle s’en aille avec ton fils chez son amant en te disant qu’elle ne sait pas qui choisir entre vous deux… Et quand elle finit par plaquer son amant c’est pour en prendre un autre… Tu ferais quoi ? Emad se radoucit : - Je sais pas… c’est vrai que j’avais jamais vu les choses sous cet angle. - J’aime ta mère Emad… plus que tout au monde mais franchement j’en peux plus de cette vie. Il alla chercher des papier et les tendit à Emad : - J’ai reçu ça ce matin, ce sont les papiers du divorce, je les ai signés… ta mère est définitivement libre maintenant ! - A vrai dire… je suis venu te voir parce qu’elle ne va pas très fort en ce moment, je ne l’ai jamais vu comme ça et je suis inquiet… elle a perdu toute sa joie de vivre et… - Je suis désolé Emad, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire pour elle, plus maintenant… je suis sûrement la dernière personne qu’elle ait envie de voir. - Je crois que tu te trompes… maman est bien trop fière pour l’avouer mais je sais qu’elle t’aime encore et qu’elle souffre… je pense qu’elle vient seulement de se rendre compte que cette fois elle risquait de te perdre pour de bon.. Et puis ça vaut ce que ça vaut mais Peter n'est pas son amant, il ne l'a jamais été et elle n'a pas envie qu'il le devienne. Je crois que lui non plus d'ailleurs n'a pas envie de le devenir même si indéniablement il aime bcp maman. Il sont amis, ils sortent, s'amusent...Enfin...Elle va partir une semaine, viens à la maison, Sarah a envie de te voir.
Quand Emad rentra à la maison, il parla à Lois et lui donna les papiers du divorce, elle les signa sans sourciller, ce qui le surprit mais il ne dit rien. Elle partait le soir même accompagner Peter à Las Vegas où il avait décrocher un rôle, ensuite elle rentrerait à Londres voir Matthew puis terminerait sa grossesse en France.
Quand son avocat l'appela pour lui annoncer qu'il était légalement divorcé, il fût surpris car au fond de lui, il avait crût...il avait espéré qu'elle refuse de signer...mais non. Elle avait accepté sa proposition de garde partagée des enfants et avait refusé la proposition financière qu'il lui avait faite. Elle avait évalué ce qu'elle avait gagné par la vente de ses disques, ses cachets dans leurs divers projets cinématographiques ainsi que ses salaires sur les différents jobs qu'elle avait fait pas ailleurs. Elle n'avait eu qu'une exigence, la maison en France...Tout ceci était bien inférieur à ce qu'il lui avait proposé. Elle avait aussi exigé qu'il renonce à reconnaître son enfant, c'est ce dernier point qu'il l'avait achevé..
Il consacra les semaines qui suivirent à renouer avec son ancienne vie faite de sorties entre potes, d'aventures ultra passagères et de boulot acharné ! Outre sa nouvelle casquette de producteur, il passat à nouveau du temps à IRONWORK et s'engageat sur un long métrage tourné à Londres. Lois lui envoyait tjs les enfants par avion ou, depuis qu'il était à Londres, par train. Il ne l'avait pas vu depuis 4 mois quand Eliott l'appela surexcité. KIEFER heureux de voir son nom s'afficher sur son portable : Eh mon chéri, ça me fait plaisir de t'entendre ! ELIOTT : Ca y est papa, mon petit frère est arrivé ! KIEFER accusa le coup et feint la joie : Super Eliott ! Comment....comment va ta mère ?! ELIOTT : Matthew a dit qu'elle allait bien, il s'est installé avec nous jusqu'à son retour.. KIEEFR s'assit: Tu veux bien me le passer ? Curieusement, Matthew et Kiefer s’étaient rapprochés depuis le divorce, ils avaient appris à se connaître et s’appréciaient mutuellement, Matthew prit le téléphone : - Salut ! Comment tu vas ?… - On fait aller… Comment va-t-elle ? - Bah… je crois qu’elle est un peu perdue avec le bébé… En fait, physiquement elle va plutôt bien mais moralement c’est plus dur même si elle fait tout pour le cacher, tu la connais… - Ouais… et le bébé ? - Il est en pleine forme et… il ressemble beaucoup à Eliott… Kiefer ne dit rien pendant quelques instants, il avait une boule dans la gorge puis il se reprit et dit à Matthew : - Prends soin d’elle… Il raccrocha et fut submergé par ses émotions… Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 20:11 | |
| Il consacra les semaines qui suivirent à renouer avec son ancienne vie faite de sorties entre potes, d'aventures ultra passagères et de boulot acharné ! Outre sa nouvelle casquette de producteur, il passat à nouveau du temps à IRONWORK et s'engageat sur un long métrage tourné à Londres. Lois lui envoyait tjs les enfants par avion ou, depuis qu'il était à Londres, par train. Il ne l'avait pas vu depuis 4 mois quand Eliott l'appela surexcité. KIEFER heureux de voir son nom s'afficher sur son portable : Eh mon chéri, ça me fait plaisir de t'entendre ! ELIOTT : Ca y est papa, mon petit frère est arrivé ! KIEFER accusa le coup et feint la joie : Super Eliott ! Comment....comment va ta mère ?! ELIOTT : Matthew a dit qu'elle allait bien, il s'est installé avec nous jusqu'à son retour.. KIEEFR s'assit: Tu veux bien me le passer ? ]Curieusement, Matthew et Kiefer s’étaient rapprochés depuis le divorce, ils avaient appris à se connaître et s’appréciaient mutuellement, Matthew prit le téléphone : - Salut ! Comment tu vas ?… - On fait aller… Comment va-t-elle ? - Bah… je crois qu’elle est un peu perdue avec le bébé… En fait, physiquement elle va plutôt bien mais moralement c’est plus dur même si elle fait tout pour le cacher, tu la connais… - Ouais… et le bébé ? - Il est en pleine forme et… il ressemble beaucoup à Eliott… Kiefer ne dit rien pendant quelques instants, il avait une boule dans la gorge puis il se reprit et dit à Matthew : - Prends soin d’elle… Il raccrocha et fut submergé par ses émotions… Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, comment avaient ils pût en arriver là ! Comment lui, il avait pût accepter de renoncer à son fils ! Il rappela Matthew KIEFER : Est ce que c'est mon fils ? MATTHEW : Je ne sais ps Kiefer, il est si petit..Ecoute, je sais que j'ai bcp insisté pour reconnaître cet enfant et je le ferai car je l'ai promis à Lois mais...Enfin tu vois, avec Elodie la fille que j'ai rencontrée on va sans doute se marier bientôt alors...Si tu veux tenter le coup avec Lois, je ne ferai pas d'histoire. KIEFER rit jaune : Tu crois vraiment qu'elle a envie de me voir ? MATTHEW : Je ne sais pas, elle ne parle jamais de toi, ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas malheureuse et crois moi, elle l'est ! KIEFER : Et qui vais je devoir combattre cette fois, qui est l'homme qui fait battre son petit coeur d'artichaut en ce moment... MATTHEW ferme : Arrête, elle n'a personne dans sa vie depuis ...Enfin bref, fais ce que tu crois être le mieux mais fais le vite, en France, les enfants doivent être reconnus 3 jours après leur naissance. Je sais qu'on a pas eu des moments faciles tous les 2 et j'ai souvent trouvé que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre mais qui suis je après tout ! KIEFER s'assit par terre : Je ne suis pas sur d'avoir la force ... MATTHEW : Tu es seul juge ! Au fait, il s'appelle Jonas..
Il resta assis sur le sol jusqu'a ce qu'il se sente pénétré par le froid puis il se releva et composa le N° que Matthew lui avait donné. LOIS chuchotant : Allo ? KIEFER : Excuse moi je te dérange ?! LOIS tjs tout bas : Non, attend...................Excuse moi mais le bébé vient juste de s'endormir, je suis dans le couloir maintenant ! Qui t'a prévenu ? KIEFER : Eliott. LOIS rit : Oui ! Il est tellement heureux de ne pas avoir de 4ème soeur !! KIEFER : Oui il avait l'air heureux. Et toi ?...Tu es heureuse ? LOIS mit du temps à répondre : Il est beau et il te ressemble, ça me rend heureuse, pour le reste, je ne sais pas trop...Les choses se sont remis en place ces derniers mois mais ça reste difficile même si je suis très bien entourée. KIEFER plein d'espoirs : Tu acceptes que je vienne vous voir, toi et le bébé ? LOIS : |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 21:01 | |
| Il consacra les semaines qui suivirent à renouer avec son ancienne vie faite de sorties entre potes, d'aventures ultra passagères et de boulot acharné ! Outre sa nouvelle casquette de producteur, il passat à nouveau du temps à IRONWORK et s'engageat sur un long métrage tourné à Londres. Lois lui envoyait tjs les enfants par avion ou, depuis qu'il était à Londres, par train. Il ne l'avait pas vu depuis 4 mois quand Eliott l'appela surexcité. KIEFER heureux de voir son nom s'afficher sur son portable : Eh mon chéri, ça me fait plaisir de t'entendre ! ELIOTT : Ca y est papa, mon petit frère est arrivé ! KIEFER accusa le coup et feint la joie : Super Eliott ! Comment....comment va ta mère ?! ELIOTT : Matthew a dit qu'elle allait bien, il s'est installé avec nous jusqu'à son retour.. KIEEFR s'assit: Tu veux bien me le passer ? ]Curieusement, Matthew et Kiefer s’étaient rapprochés depuis le divorce, ils avaient appris à se connaître et s’appréciaient mutuellement, Matthew prit le téléphone : - Salut ! Comment tu vas ?… - On fait aller… Comment va-t-elle ? - Bah… je crois qu’elle est un peu perdue avec le bébé… En fait, physiquement elle va plutôt bien mais moralement c’est plus dur même si elle fait tout pour le cacher, tu la connais… - Ouais… et le bébé ? - Il est en pleine forme et… il ressemble beaucoup à Eliott… Kiefer ne dit rien pendant quelques instants, il avait une boule dans la gorge puis il se reprit et dit à Matthew : - Prends soin d’elle… Il raccrocha et fut submergé par ses émotions… Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, comment avaient ils pût en arriver là ! Comment lui, il avait pût accepter de renoncer à son fils ! Il rappela Matthew KIEFER : Est ce que c'est mon fils ? MATTHEW : Je ne sais ps Kiefer, il est si petit..Ecoute, je sais que j'ai bcp insisté pour reconnaître cet enfant et je le ferai car je l'ai promis à Lois mais...Enfin tu vois, avec Elodie la fille que j'ai rencontrée on va sans doute se marier bientôt alors...Si tu veux tenter le coup avec Lois, je ne ferai pas d'histoire. KIEFER rit jaune : Tu crois vraiment qu'elle a envie de me voir ? MATTHEW : Je ne sais pas, elle ne parle jamais de toi, ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas malheureuse et crois moi, elle l'est ! KIEFER : Et qui vais je devoir combattre cette fois, qui est l'homme qui fait battre son petit coeur d'artichaut en ce moment... MATTHEW ferme : Arrête, elle n'a personne dans sa vie depuis ...Enfin bref, fais ce que tu crois être le mieux mais fais le vite, en France, les enfants doivent être reconnus 3 jours après leur naissance. Je sais qu'on a pas eu des moments faciles tous les 2 et j'ai souvent trouvé que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre mais qui suis je après tout ! KIEFER s'assit par terre : Je ne suis pas sur d'avoir la force ... MATTHEW : Tu es seul juge ! Au fait, il s'appelle Jonas..
Il resta assis sur le sol jusqu'a ce qu'il se sente pénétré par le froid puis il se releva et composa le N° que Matthew lui avait donné. LOIS chuchotant : Allo ? KIEFER : Excuse moi je te dérange ?! LOIS tjs tout bas : Non, attend...................Excuse moi mais le bébé vient juste de s'endormir, je suis dans le couloir maintenant ! Qui t'a prévenu ? KIEFER : Eliott. LOIS rit : Oui ! Il est tellement heureux de ne pas avoir de 4ème soeur !! KIEFER : Oui il avait l'air heureux. Et toi ?...Tu es heureuse ? LOIS mit du temps à répondre : Il est beau et il te ressemble, ça me rend heureuse, pour le reste, je ne sais pas trop...Les choses se sont remis en place ces derniers mois mais ça reste difficile même si je suis très bien entourée. KIEFER plein d'espoirs : Tu acceptes que je vienne vous voir, toi et le bébé ? LOIS après un petit moment : Rien ne me ferait plus plaisir… - Ok… le temps de monter dans un train et je serais là cet après-midi… Il raccrocha, Lois se mit à pleurer doucement… Kiefer lui manquait terriblement depuis leur divorce mais elle avait toujours été trop fière pour se l’avouer. Bizarrement, depuis leur séparation, elle n’avait pas eu d’amants, elle n’en avait pas eu l’envie. Les souvenirs d’avant son accident commençaient à revenir doucement… Elle avait signé les papiers du divorce à contrecoeur ne sachant pas quoi faire d’autre… Elle retourna dans sa chambre et regarda son fils, leur fils... elle était persuadée au fond d’elle-même que Kiefer était le père de cet enfant… Une heure après le coup de fil de Kiefer, Matthew arriva avec les enfants, ceux ci étaient tout excités de voir leur petit frère. Lois regarda Matthew et lui sourit, il s'approcha d'elle : - Comment tu vas ? - Bien... Kiefer a appelé... il va passer cet après midi. - Et ?... - Il me manque Matthew. - Alors dit lui !! Je suis sûr qu'il n'attend que cela. Et puis tu sais... pour le bébé... je vais épouser Elodie bientôt alors... Lois lui prit la main et lui sourit : - Merci Matthew... - Tu sais... j'ai appris à connaitre Kiefer depuis quelques mois et finalement... je dois reconnaitre que je m'étais trompé sur lui, c'est un type bien et il est fou de toi. Alors... si tu l'aimes toujours, ne le laisse pas filer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 21:19 | |
Il resta assis sur le sol jusqu'a ce qu'il se sente pénétré par le froid puis il se releva et composa le N° que Matthew lui avait donné. LOIS chuchotant : Allo ? KIEFER : Excuse moi je te dérange ?! LOIS tjs tout bas : Non, attend...................Excuse moi mais le bébé vient juste de s'endormir, je suis dans le couloir maintenant ! Qui t'a prévenu ? KIEFER : Eliott. LOIS rit : Oui ! Il est tellement heureux de ne pas avoir de 4ème soeur !! KIEFER : Oui il avait l'air heureux. Et toi ?...Tu es heureuse ? LOIS mit du temps à répondre : Il est beau et il te ressemble, ça me rend heureuse, pour le reste, je ne sais pas trop...Les choses se sont remis en place ces derniers mois mais ça reste difficile même si je suis très bien entourée. KIEFER plein d'espoirs : Tu acceptes que je vienne vous voir, toi et le bébé ? LOIS après un petit moment : Rien ne me ferait plus plaisir… - Ok… le temps de monter dans un train et je serais là cet après-midi… Il raccrocha, Lois se mit à pleurer doucement… Kiefer lui manquait terriblement depuis leur divorce mais elle avait toujours été trop fière pour se l’avouer. Bizarrement, depuis leur séparation, elle n’avait pas eu d’amants, elle n’en avait pas eu l’envie. Les souvenirs d’avant son accident commençaient à revenir doucement… Elle avait signé les papiers du divorce à contrecoeur ne sachant pas quoi faire d’autre… Elle retourna dans sa chambre et regarda son fils, leur fils... elle était persuadée au fond d’elle-même que Kiefer était le père de cet enfant… Une heure après le coup de fil de Kiefer, Matthew arriva avec les enfants, ceux ci étaient tout excités de voir leur petit frère. Lois regarda Matthew et lui sourit, il s'approcha d'elle : - Comment tu vas ? - Bien... Kiefer a appelé... il va passer cet après midi. - Et ?... - Il me manque Matthew. - Alors dit lui !! Je suis sûr qu'il n'attend que cela. Et puis tu sais... pour le bébé... je vais épouser Elodie bientôt alors... Lois lui prit la main et lui sourit : - Merci Matthew... - Tu sais... j'ai appris à connaitre Kiefer depuis quelques mois et finalement... je dois reconnaitre que je m'étais trompé sur lui, c'est un type bien et il est fou de toi. Alors... si tu l'aimes toujours, ne le laisse pas filer. Lois se serra dans ses bras et retrouva son sourire. Après leur départ, elle prit une douche et essaya d'attenuer la fatigue sur son visage. Elle natta ses cheveux, s'habilla et attendit.
Quand il arriva à la maternité, la porte de sa chambre était ouverte et elle dormait avec le bébé dans ses bras, il entra doucement et s'assit sans bruit. Il les comtempla longuement tous les 2 puis le bébé commençat à se réveiller et lois ouvrit les yeux immédiatement. Elle le vit tout de suite et lui sourit. LOIS : Viens approche toi. Il vint s'assoir près d'eux sur le lit. LOIS : tu peux le prendre si tu veux. KIEFER ne pouvait détacher son regard de l'enfant ; Il était très blond et jouflu, Matthew ne lui avait pas menti, c'était le portrait d'Eliott au même âge. KIEFER : Il est très beau. Puis il lui caressa le visage. - Tu vas bien ? LOIS : Fatiguée mais ça va.Je suis heureuse que tu es pût te libérer. KIEFER eut les larmes aux yeux : Lois tu m'as tellement manqué !..Je regrette tant... LOIS : Chuut, ne dis rien. Tu es là, c'est tout ce qui compte. Les enfants savent que tu dois venir, tu devrais dormir à la maison. KIEFER sourit : J'ai tjs rêvé de passer une nuit avec Matthew ! LOIS sourit : Profite en, il va bientôt se marier tu sais ! KIEFER posa Jonas dans le berceau et le regarda : Il me ressemble ? LOIS calmement : On peut être sur, si tu as besoin de savoir.. KIEFER se rassit à côté : Non je n'ai pas "besoin" de savoir ! Je veux juste savoir si tu accepte que je fasse partie votre vie. LOIS lui prit la tête entre ses mains : Tu feras tjs partie de nos vies, quoique tu choisisse. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 22:05 | |
Il resta assis sur le sol jusqu'a ce qu'il se sente pénétré par le froid puis il se releva et composa le N° que Matthew lui avait donné. LOIS chuchotant : Allo ? KIEFER : Excuse moi je te dérange ?! LOIS tjs tout bas : Non, attend...................Excuse moi mais le bébé vient juste de s'endormir, je suis dans le couloir maintenant ! Qui t'a prévenu ? KIEFER : Eliott. LOIS rit : Oui ! Il est tellement heureux de ne pas avoir de 4ème soeur !! KIEFER : Oui il avait l'air heureux. Et toi ?...Tu es heureuse ? LOIS mit du temps à répondre : Il est beau et il te ressemble, ça me rend heureuse, pour le reste, je ne sais pas trop...Les choses se sont remis en place ces derniers mois mais ça reste difficile même si je suis très bien entourée. KIEFER plein d'espoirs : Tu acceptes que je vienne vous voir, toi et le bébé ? LOIS après un petit moment : Rien ne me ferait plus plaisir… - Ok… le temps de monter dans un train et je serais là cet après-midi… Il raccrocha, Lois se mit à pleurer doucement… Kiefer lui manquait terriblement depuis leur divorce mais elle avait toujours été trop fière pour se l’avouer. Bizarrement, depuis leur séparation, elle n’avait pas eu d’amants, elle n’en avait pas eu l’envie. Les souvenirs d’avant son accident commençaient à revenir doucement… Elle avait signé les papiers du divorce à contrecoeur ne sachant pas quoi faire d’autre… Elle retourna dans sa chambre et regarda son fils, leur fils... elle était persuadée au fond d’elle-même que Kiefer était le père de cet enfant… Une heure après le coup de fil de Kiefer, Matthew arriva avec les enfants, ceux ci étaient tout excités de voir leur petit frère. Lois regarda Matthew et lui sourit, il s'approcha d'elle : - Comment tu vas ? - Bien... Kiefer a appelé... il va passer cet après midi. - Et ?... - Il me manque Matthew. - Alors dit lui !! Je suis sûr qu'il n'attend que cela. Et puis tu sais... pour le bébé... je vais épouser Elodie bientôt alors... Lois lui prit la main et lui sourit : - Merci Matthew... - Tu sais... j'ai appris à connaitre Kiefer depuis quelques mois et finalement... je dois reconnaitre que je m'étais trompé sur lui, c'est un type bien et il est fou de toi. Alors... si tu l'aimes toujours, ne le laisse pas filer. Lois se serra dans ses bras et retrouva son sourire. Après leur départ, elle prit une douche et essaya d'attenuer la fatigue sur son visage. Elle natta ses cheveux, s'habilla et attendit.
Quand il arriva à la maternité, la porte de sa chambre était ouverte et elle dormait avec le bébé dans ses bras, il entra doucement et s'assit sans bruit. Il les comtempla longuement tous les 2 puis le bébé commençat à se réveiller et lois ouvrit les yeux immédiatement. Elle le vit tout de suite et lui sourit. LOIS : Viens approche toi. Il vint s'assoir près d'eux sur le lit. LOIS : tu peux le prendre si tu veux. KIEFER ne pouvait détacher son regard de l'enfant ; Il était très blond et jouflu, Matthew ne lui avait pas menti, c'était le portrait d'Eliott au même âge. KIEFER : Il est très beau. Puis il lui caressa le visage. - Tu vas bien ? LOIS : Fatiguée mais ça va.Je suis heureuse que tu es pût te libérer. KIEFER eut les larmes aux yeux : Lois tu m'as tellement manqué !..Je regrette tant... LOIS : Chuut, ne dis rien. Tu es là, c'est tout ce qui compte. Les enfants savent que tu dois venir, tu devrais dormir à la maison. KIEFER sourit : J'ai tjs rêvé de passer une nuit avec Matthew ! LOIS sourit : Profite en, il va bientôt se marier tu sais ! KIEFER posa Jonas dans le berceau et le regarda : Il me ressemble ? LOIS calmement : On peut être sur, si tu as besoin de savoir.. KIEFER se rassit à côté : Non je n'ai pas "besoin" de savoir ! Je veux juste savoir si tu accepte que je fasse partie votre vie. LOIS lui prit la tête entre ses mains : Tu feras tjs partie de nos vies, quoique tu choisisse. Puis repensant à ce que lui avait dit Matthew, elle ajouta : - Tu me manques terriblement Kiefer… Je… J’ai besoin de toi… Je t’aime et j’aimerais que tu rentres à la maison… enfin… si tu n’as rien d’autres de prévu bien sûr. Ils s’embrassèrent tout doucement comme si c’était la première fois… Puis Kiefer la regarda tendrement, il était particulièrement ému car Lois n’avait pas l’habitude de se livrer comme ça : - Moi aussi je t’aime sweeth… je n’ai jamais cessé de t’aimer… - Tu sais, les souvenirs commencent à me revenir petit à petit et… c’est merveilleux de pouvoir se souvenir… en fait, ça m’a beaucoup aidé ces derniers mois… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 24 Mar - 23:14 | |
| Quand il arriva à la maternité, la porte de sa chambre était ouverte et elle dormait avec le bébé dans ses bras, il entra doucement et s'assit sans bruit. Il les comtempla longuement tous les 2 puis le bébé commençat à se réveiller et lois ouvrit les yeux immédiatement. Elle le vit tout de suite et lui sourit. LOIS : Viens approche toi. Il vint s'assoir près d'eux sur le lit. LOIS : tu peux le prendre si tu veux. KIEFER ne pouvait détacher son regard de l'enfant ; Il était très blond et jouflu, Matthew ne lui avait pas menti, c'était le portrait d'Eliott au même âge. KIEFER : Il est très beau. Puis il lui caressa le visage. - Tu vas bien ? LOIS : Fatiguée mais ça va.Je suis heureuse que tu es pût te libérer. KIEFER eut les larmes aux yeux : Lois tu m'as tellement manqué !..Je regrette tant... LOIS : Chuut, ne dis rien. Tu es là, c'est tout ce qui compte. Les enfants savent que tu dois venir, tu devrais dormir à la maison. KIEFER sourit : J'ai tjs rêvé de passer une nuit avec Matthew ! LOIS sourit : Profite en, il va bientôt se marier tu sais ! KIEFER posa Jonas dans le berceau et le regarda : Il me ressemble ? LOIS calmement : On peut être sur, si tu as besoin de savoir.. KIEFER se rassit à côté : Non je n'ai pas "besoin" de savoir ! Je veux juste savoir si tu accepte que je fasse partie votre vie. LOIS lui prit la tête entre ses mains : Tu feras tjs partie de nos vies, quoique tu choisisse. Puis repensant à ce que lui avait dit Matthew, elle ajouta : - Tu me manques terriblement Kiefer… Je… J’ai besoin de toi… Je t’aime et j’aimerais que tu rentres à la maison… enfin… si tu n’as rien d’autres de prévu bien sûr. Ils s’embrassèrent tout doucement comme si c’était la première fois… Puis Kiefer la regarda tendrement, il était particulièrement ému car Lois n’avait pas l’habitude de se livrer comme ça : - Moi aussi je t’aime sweeth… je n’ai jamais cessé de t’aimer… - Tu sais, les souvenirs commencent à me revenir petit à petit et… c’est merveilleux de pouvoir se souvenir… en fait, ça m’a beaucoup aidé ces derniers mois… KIEFER sourit : Bizarrement, j'aurai aimé me souvenir un peu moins ces derniers mois !! Tu sors quand ? LOIS : 3 à 6 jours, ça dépend de la prise de poid de Jonas. KIEFER regarda vers le berceau : Il est énorme, un vrai Bouddha !! LOIS le frappa sur le bras : Eh tu veux bien arrêter de te moquer de ce bébé ! Il rit en se levant. KIEFER : Je vais te laisser te reposer, je reviendrai demain.
Matthew lui fit un large sourire quand il le vit descendre de voiture. Il lui tapa dans le dos amicalement en lui disant. MATTHEW : Mon vieux, J'ai ramené un whisky que seul un anglais et un écossais peuvent apprécier !! J'enterre ma vie de garçon pour la seconde fois et tu viens d'être papa pour la ....4ème fois !! Si ça ce n'est pas de bonnes raisons pour déboucher cette bouteille. Kiefer se laissa gagner par la bonne humeur de Matthew, celui ci était visiblement soulagé de voir que les choses s'arrangeaient pour lui et Lois. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait enduré, il se sentait tjs responsable d'elle ! Ils burent toute la soirée et se marrèrent bien en se racontant des conneries de jeunesse, à parler musique..Ils avaient clairement bcp plus de point commun que Kiefer l'avait soupçonné !
Le lendemain, il retourna à la maternité, puis le jour suivant, puis le jour d'après. Sa complicité avec Lois était intacte. Ils recommençaient à parler d'avenir même s'ils y allaient doucement...Kiefer devait repartir le lendemain à Londres pour le boulot. Il la laissat avec Matthew mais partit cette fois ci le coeur léger.. Il était prévu qu'il revienne .. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 25 Mar - 1:59 | |
| Quand il arriva à la maternité, la porte de sa chambre était ouverte et elle dormait avec le bébé dans ses bras, il entra doucement et s'assit sans bruit. Il les comtempla longuement tous les 2 puis le bébé commençat à se réveiller et lois ouvrit les yeux immédiatement. Elle le vit tout de suite et lui sourit. LOIS : Viens approche toi. Il vint s'assoir près d'eux sur le lit. LOIS : tu peux le prendre si tu veux. KIEFER ne pouvait détacher son regard de l'enfant ; Il était très blond et jouflu, Matthew ne lui avait pas menti, c'était le portrait d'Eliott au même âge. KIEFER : Il est très beau. Puis il lui caressa le visage. - Tu vas bien ? LOIS : Fatiguée mais ça va.Je suis heureuse que tu es pût te libérer. KIEFER eut les larmes aux yeux : Lois tu m'as tellement manqué !..Je regrette tant... LOIS : Chuut, ne dis rien. Tu es là, c'est tout ce qui compte. Les enfants savent que tu dois venir, tu devrais dormir à la maison. KIEFER sourit : J'ai tjs rêvé de passer une nuit avec Matthew ! LOIS sourit : Profite en, il va bientôt se marier tu sais ! KIEFER posa Jonas dans le berceau et le regarda : Il me ressemble ? LOIS calmement : On peut être sur, si tu as besoin de savoir.. KIEFER se rassit à côté : Non je n'ai pas "besoin" de savoir ! Je veux juste savoir si tu accepte que je fasse partie votre vie. LOIS lui prit la tête entre ses mains : Tu feras tjs partie de nos vies, quoique tu choisisse. Puis repensant à ce que lui avait dit Matthew, elle ajouta : - Tu me manques terriblement Kiefer… Je… J’ai besoin de toi… Je t’aime et j’aimerais que tu rentres à la maison… enfin… si tu n’as rien d’autres de prévu bien sûr. Ils s’embrassèrent tout doucement comme si c’était la première fois… Puis Kiefer la regarda tendrement, il était particulièrement ému car Lois n’avait pas l’habitude de se livrer comme ça : - Moi aussi je t’aime sweeth… je n’ai jamais cessé de t’aimer… - Tu sais, les souvenirs commencent à me revenir petit à petit et… c’est merveilleux de pouvoir se souvenir… en fait, ça m’a beaucoup aidé ces derniers mois… KIEFER sourit : Bizarrement, j'aurai aimé me souvenir un peu moins ces derniers mois !! Tu sors quand ? LOIS : 3 à 6 jours, ça dépend de la prise de poid de Jonas. KIEFER regarda vers le berceau : Il est énorme, un vrai Bouddha !! LOIS le frappa sur le bras : Eh tu veux bien arrêter de te moquer de ce bébé ! Il rit en se levant. KIEFER : Je vais te laisser te reposer, je reviendrai demain.
Matthew lui fit un large sourire quand il le vit descendre de voiture. Il lui tapa dans le dos amicalement en lui disant. MATTHEW : Mon vieux, J'ai ramené un whisky que seul un anglais et un écossais peuvent apprécier !! J'enterre ma vie de garçon pour la seconde fois et tu viens d'être papa pour la ....4ème fois !! Si ça ce n'est pas de bonnes raisons pour déboucher cette bouteille. Kiefer se laissa gagner par la bonne humeur de Matthew, celui ci était visiblement soulagé de voir que les choses s'arrangeaient pour lui et Lois. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait enduré, il se sentait tjs responsable d'elle ! Ils burent toute la soirée et se marrèrent bien en se racontant des conneries de jeunesse, à parler musique..Ils avaient clairement bcp plus de point commun que Kiefer l'avait soupçonné !
Le lendemain, il retourna à la maternité, puis le jour suivant, puis le jour d'après. Sa complicité avec Lois était intacte. Ils recommençaient à parler d'avenir même s'ils y allaient doucement...Kiefer devait repartir le lendemain à Londres pour le boulot. Il la laissat avec Matthew mais partit cette fois ci le coeur léger.. Il était prévu qu'il revienne KIEFER sourit : Bizarrement, j'aurai aimé me souvenir un peu moins ces derniers mois !! Tu sors quand ? LOIS : 3 à 6 jours, ça dépend de la prise de poid de Jonas. KIEFER regarda vers le berceau : Il est énorme, un vrai Bouddha !! LOIS le frappa sur le bras : Eh tu veux bien arrêter de te moquer de ce bébé ! Il rit en se levant. KIEFER : Je vais te laisser te reposer, je reviendrai demain.
Le lendemain, il retourna à la maternité, puis le jour suivant, puis le jour d'après. Sa complicité avec Lois était intacte. Ils recommençaient à parler d'avenir même s'ils y allaient doucement...Kiefer devait repartir le lendemain à Londres pour le boulot. Il la laissat avec Matthew mais partit cette fois ci le coeur léger.. Il était prévu qu'il revienne dans 10 jours et qu’il reste une semaine avant de repartir pour boucler le film. Kiefer l’appelait tous les soirs en rentrant du tournage et ils parlaient pendant des heures… Il avait l’impression de se retrouver des années en arrière et il était heureux comme un gosse.
Il débarqua 10 jours plus tard, en fin d’après midi… Lois était avec les enfants au bord de la piscine, il y avait également Matthew et sa future femme. Lorqu’elle entendit la voiture, Lois sentit son cœur s’accélerer, elle attendait cet instant depuis qu’elle avait ouvert les yeux ce matin, la journée lui avait paru interminable… Elle se retourna et croisa instantanément son regard… Elle alla à sa rencontre, laissant Jonas dans les bras de Matthew. Kiefer la serra dans ses bras un long moment et lui chuchota à l’oreille avant de l‘embrasser : - C’est si bon de te retrouver sweeth… ces dix derniers jours m’ont paru interminables. - Matthew et Elodie mangent avec nous ce soir et après ils emmènent les enfants pour trois jours au bord de la mer… Mis à part Jonas bien sûr, ça va nous laisser du temps pour nous. Kiefer s’écarta légèrement et la regarda avec un tel désir dans les yeux que Lois en eut des frissons… Il n’eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit car les enfants arrivèrent et se jetèrent dans ses bras. Ils allèrent tous ensemble retrouver Matthew et sa femme qui gazouillaient tous les deux avec Jonas. Matthew fit les présentations et colla Jonas dans les bras de Kiefer… Dieu qu’il avait changé en 10 jours… Kiefer le garda dans les bras jusqu’à ce que Lois aille le coucher. Ils passèrent ensuite à table, les enfants étaient tout excités et ne lachaient pas leur père, Ils passèrent une soirée très agréable, Kiefer et Lois se dévorèrent des yeux toute la soirée et Matthew l’ayant remarqué, ils ne s’éternisèrent pas à la fin du repas et embarquèrent tout ce petit monde pour trois jours. Lois et Kiefer se retrouvèrent enfin seuls… Ils n’avaient pas fait l’amour ensemble depuis le jour où Lois était partie de cette maison pour aller retrouver Matthew à Londres… Une éternité !!
Kiefer s’approcha d’elle et l’embrassa amoureusement tandis qu’elle lui passait les bras autour du cou… Puis sans cesser de l’embrasser, il déboutonna son corsage et elle put enfin sentir ses mains parcourir son corps… Il la souleva de terre, l’embrassant encore et encore, elle s’accrocha à lui et il l’emmena jusqu’à leur chambre ou il la posa délicatement sur le lit… Elle était toujours accrochée à son cou, il lui sourit et embrassa doucement chaque parcelle de son corps… C’était si bon de pouvoir à nouveau sentir son odeur… Ils firent l’amour pendant des heures, chacun prenant l’initiative à tour de rôle… Ils restèrent ensuite blottis longtemps l’un contre l’autre, allongés sur le côté, Kiefer ayant passé ses bras autour d’elle. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - J’ai tellement rêvé de ce moment ces derniers mois, j’ai cru que je ne pourrais plus jamais te faire l’amour… Elle se retourna pour lui faire face et lui sourit : - Pardonne moi… J’ai voulu t’appeler 100 fois depuis notre séparation… Mais j’avais trop peur que tu me repousses… et je n’aurais pas pu le supporter. Il lui caressa la joue et elle posa sa main sur la sienne, elle s’aperçut alors qu’il avait toujours son alliance. Kiefer lui dit simplement : - Je n’ai jamais pu me résoudre à la retirer…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|