KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 16 Mar - 4:53 | |
| Kiefer resta un moment avec Marion sans trop savoir quoi faire, il espérait sans trop y croire que Lois finirait par revenir pour ne pas le laisser dans cette galère. Ce fut peine perdue et il finit par lui proposer de l’emmener manger quelque part. Marion n’était pas très bavarde, Kiefer fit de son mieux pour meubler la conversation mais il commençait sérieusement à en avoir assez de jouer au baby sitter, il était vanné à cause de ses médicaments et il s’inquiétait sérieusement pour Lois, il détestait la voir dans cet état. Après le repas, il déposa Marion à son hôtel et après avoir pris ses coordonnées, il lui promit de faire son possible pour amadouer Lois, tout en sachant intérieurement que ça n’était pas gagné… Il regagna son hôtel, Lois était sur la terrasse. Visiblement elle était encore de fort mauvaise humeur : - Tu as fini par quitter ma petite sœur ? - Eh… mais qu’est-ce qui te prend Lois, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça, ce n’est qu’une gamine, elle est paumée et je ne pouvais quand même pas la laisser toute seule… - Ne t’y fie surtout pas !! Elle a bien été capable de me retrouver jusqu’ici, dieu sait comment mais ça n’est sûrement pas par hasard. - Mais enfin Lois, elle n’avait que 4 ans quand tu es partie ! - Laisse tomber Kiefer ! Tu ne sais rien de ma famille et tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Kiefer commençait à en avoir plus qu’assez de cette discussion : - En effet Lois, je ne connais pas ta famille et il y a des tas de choses que je ne sais pas sur ton passé… j’aurais aimé en savoir plus figure toi !! Mais tu n’en parles jamais, tu te fermes toujours comme une huître avec tes secrets. Et puis merde, j’en ai plus qu’assez, j’ai passé la journée à t’attendre et à faire du baby sitting, je pensais bien faire en venant te chercher et toi, tu me plantes là comme un con. Je suis crevé, et je n’ai pas envie de passer la soirée à m’engueuler avec toi alors quand tu seras calmée, appelle moi ! Il tourna les talons et sortit de la chambre. Lois s’en voulut aussitôt, c’est vrai qu’elle était furieuse mais elle devait bien admettre que Kiefer n’y était pour rien, il avait fait pour le mieux. Elle sortit et le rattrapa avant qu’il ne monte dans l’ascenseur : - Kiefer attends… je suis désolée, tu as raison, j’ai été injuste envers toi mais… je ne m’attendais tellement pas à ça… Elle se blottit contre lui et se mit à pleurer, Kiefer la prit dans ses bras et la berça doucement contre lui et la ramenat à la chambre, il s'allongèrent sur le lit où elle continua à pleurer, à pleurer, à pleurer...jusqu'à s'endormir. Il la regardat dormir, elle garderait ses secrets...encore une fois !
Quand il se réveilla le lendemain, il était seul. Elle était déjà partit travailler et lui avait laissé un petit mot...Façon pratique d'éviter toutes questions ! Il sortit prendre l'air, il flanait quand le téléphone sonnat..Marion qui venait aux nouvelles, il se dit que si Lois ne voulait pas parler, cette petite ne demandait que ça alors il l'invitat à déjeuner, espérant bien lui tirer les vers du nez..
Lois était partit très tôt, elle n'avait pas envie de parler à Kiefer, pas envie d'éluder ses questions, pas envie de se justifier, elle s'était suffisament donnée en spectacle la veille !! Elle n'avait qu'une envie ; fuir ! Fuir son père comme au tout début de sa vie de femme, fuir la police avec Farheen, fuir les engagements... Elle appela Matthew, c'était le seul à qui elle avait parlé en détail de sa famille, un soir où souls, ils essayaient de savoir lequel des 2 avait eu la pire famille; Lois avait gagné, haut la main ! Matthew les appelait la "famille Adams", ça résumait bien la situation sauf que les Adams étaient drôles, eux ! Il l'écouta, ne lui donna pas de conseil, ni son avis. Quand elle eut finit, il lui raconta une blague monstrueuse et réussit à la faire rire, puis il y eut un silence gêné.. MATTHEW : J aimerai être auprès de toi pour surmonter tout ça. LOIS : Et j'aimerai que tu sois là. Je ne parlerai jamais de ça à Kiefer, c est trop sordide et je devais être sacrément bourée pour te le dire ! MATTHEW : Ok bébé, je pars tourner sur la côte d'Azur dès demain, débrouille toi pour me rejoindre.. LOIS soupirat : Non je ne peux pas ! MATTHEW : Si tu ne viens pas, c est moi qui le ferait... Anto serait ravie de me revoir je crois !! LOIS ne pût s'empêcher de sourire : Pas cette fois Matthew, j'ai encore mes cours et Kiefer est venu pour moi, je ne le laisserai pas tout seul, surtout qu'il y a ma soeur dans les parages, je ne lui fait pas confiance à celle là, elle est venu ici et je ne sais pas pour quoi, elle m'a toujours détesté....Je t'en pris Matthew, une autre fois, ce n'est vraiment pas le temps. Il comprend et ils racrochent. De son côté Kiefer essayait de rester polis et courtoit envers Marion, il voulait vraiment connaître l'histoire pour pouvoir comprendre comment Lois ce sentait, aussitôt qu'il lui parla de sa famille, Lois changait complaitement, elle n'était plus la même. Kiefer: Dit moi Marion, je ne veux être impolit mais j'aimerais savoir ce qui sait passé dans votre famille pour que Lois soit comme ça. Marion découragé: Elle ne t'a jamais parlé de ça??? Kiefer: Non, elle se referme à chaque fois que je lui en parle. Marion: ALors là....je ne sais pas si je devrais en parler, c'est très dûre ce que Lois à vécu.... Kiefer voulant en savoir plus: S.T.P Marion, j'aimerais t'en savoir...... Marion: Si tu insistes....Ça ne sera pas facile ce que je vais te dire, promet moi de rester calme et de m'écouter s'en m'interompe... Kiefe inquiet: Promis, je t'écoute jusqu'à la fin. Marion:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 16 Mar - 9:12 | |
| Kiefer resta un moment avec Marion sans trop savoir quoi faire, il espérait sans trop y croire que Lois finirait par revenir pour ne pas le laisser dans cette galère. Ce fut peine perdue et il finit par lui proposer de l’emmener manger quelque part. Marion n’était pas très bavarde, Kiefer fit de son mieux pour meubler la conversation mais il commençait sérieusement à en avoir assez de jouer au baby sitter, il était vanné à cause de ses médicaments et il s’inquiétait sérieusement pour Lois, il détestait la voir dans cet état. Après le repas, il déposa Marion à son hôtel et après avoir pris ses coordonnées, il lui promit de faire son possible pour amadouer Lois, tout en sachant intérieurement que ça n’était pas gagné… Il regagna son hôtel, Lois était sur la terrasse. Visiblement elle était encore de fort mauvaise humeur : - Tu as fini par quitter ma petite sœur ? - Eh… mais qu’est-ce qui te prend Lois, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça, ce n’est qu’une gamine, elle est paumée et je ne pouvais quand même pas la laisser toute seule… - Ne t’y fie surtout pas !! Elle a bien été capable de me retrouver jusqu’ici, dieu sait comment mais ça n’est sûrement pas par hasard. - Mais enfin Lois, elle n’avait que 4 ans quand tu es partie ! - Laisse tomber Kiefer ! Tu ne sais rien de ma famille et tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Kiefer commençait à en avoir plus qu’assez de cette discussion : - En effet Lois, je ne connais pas ta famille et il y a des tas de choses que je ne sais pas sur ton passé… j’aurais aimé en savoir plus figure toi !! Mais tu n’en parles jamais, tu te fermes toujours comme une huître avec tes secrets. Et puis merde, j’en ai plus qu’assez, j’ai passé la journée à t’attendre et à faire du baby sitting, je pensais bien faire en venant te chercher et toi, tu me plantes là comme un con. Je suis crevé, et je n’ai pas envie de passer la soirée à m’engueuler avec toi alors quand tu seras calmée, appelle moi ! Il tourna les talons et sortit de la chambre. Lois s’en voulut aussitôt, c’est vrai qu’elle était furieuse mais elle devait bien admettre que Kiefer n’y était pour rien, il avait fait pour le mieux. Elle sortit et le rattrapa avant qu’il ne monte dans l’ascenseur : - Kiefer attends… je suis désolée, tu as raison, j’ai été injuste envers toi mais… je ne m’attendais tellement pas à ça… Elle se blottit contre lui et se mit à pleurer, Kiefer la prit dans ses bras et la berça doucement contre lui et la ramenat à la chambre, il s'allongèrent sur le lit où elle continua à pleurer, à pleurer, à pleurer...jusqu'à s'endormir. Il la regardat dormir, elle garderait ses secrets...encore une fois !
Quand il se réveilla le lendemain, il était seul. Elle était déjà partit travailler et lui avait laissé un petit mot...Façon pratique d'éviter toutes questions ! Il sortit prendre l'air, il flanait quand le téléphone sonnat..Marion qui venait aux nouvelles, il se dit que si Lois ne voulait pas parler, cette petite ne demandait que ça alors il l'invitat à déjeuner, espérant bien lui tirer les vers du nez..
Lois était partit très tôt, elle n'avait pas envie de parler à Kiefer, pas envie d'éluder ses questions, pas envie de se justifier, elle s'était suffisament donnée en spectacle la veille !! Elle n'avait qu'une envie ; fuir ! Fuir son père comme au tout début de sa vie de femme, fuir la police avec Farheen, fuir les engagements... Elle appela Matthew, c'était le seul à qui elle avait parlé en détail de sa famille, un soir où souls, ils essayaient de savoir lequel des 2 avait eu la pire famille; Lois avait gagné, haut la main ! Matthew les appelait la "famille Adams", ça résumait bien la situation sauf que les Adams étaient drôles, eux ! Il l'écouta, ne lui donna pas de conseil, ni son avis. Quand elle eut finit, il lui raconta une blague monstrueuse et réussit à la faire rire, puis il y eut un silence gêné.. MATTHEW : J aimerai être auprès de toi pour surmonter tout ça. LOIS : Et j'aimerai que tu sois là. Je ne parlerai jamais de ça à Kiefer, c est trop sordide et je devais être sacrément bourée pour te le dire ! MATTHEW : Ok bébé, je pars tourner sur la côte d'Azur dès demain, débrouille toi pour me rejoindre.. LOIS soupirat : Non je ne peux pas ! MATTHEW : Si tu ne viens pas, c est moi qui le ferait... Anto serait ravie de me revoir je crois !! LOIS ne pût s'empêcher de sourire : Pas cette fois Matthew, j'ai encore mes cours et Kiefer est venu pour moi, je ne le laisserai pas tout seul, surtout qu'il y a ma soeur dans les parages, je ne lui fait pas confiance à celle là, elle est venu ici et je ne sais pas pour quoi, elle m'a toujours détesté....Je t'en pris Matthew, une autre fois, ce n'est vraiment pas le temps. Il comprend et ils racrochent. De son côté Kiefer essayait de rester polis et courtoit envers Marion, il voulait vraiment connaître l'histoire pour pouvoir comprendre comment Lois ce sentait, aussitôt qu'il lui parla de sa famille, Lois changait complaitement, elle n'était plus la même. Kiefer: Dit moi Marion, je ne veux être impolit mais j'aimerais savoir ce qui sait passé dans votre famille pour que Lois soit comme ça. Marion découragé: Elle ne t'a jamais parlé de ça??? Kiefer: Non, elle se referme à chaque fois que je lui en parle. Marion: ALors là....je ne sais pas si je devrais en parler, c'est très dûre ce que Lois à vécu.... Kiefer voulant en savoir plus: S.T.P Marion, j'aimerais t'en savoir...... Marion: Si tu insistes....Ça ne sera pas facile ce que je vais te dire, promet moi de rester calme et de m'écouter s'en m'interompe... Kiefe inquiet: Promis, je t'écoute jusqu'à la fin. Marion : Ok, je n'avais que 4 ans quand elle partit alors je ne sais sans doute pas toute l'histoire... A la maison, Papa et Lois était en conflit permanent : elle était douée, intelligente et belle, 3 qualités qui rendaient papa dingue. Notre soeur ainée est une grenouille de bénitier alors Lois...Je crois que ma mère ne l'a jamais aimée, si tant est qu'elle ait aimé un de ses enfants..Enfin bref, ce dont je me souviens très bien c'était leurs disputes permanentes, Lois lui faisait tjs face même si elle savait qu'il était violent. J'ai ce souvenir d'elle, provocante, courageuse, dès qu'il s'en prenait à l'un de nous, elle s'interposait et prenait à notre place.. En grandissant, j'ai tjs supposé qu'il y avait "autre" chose en eux, tu vois mais...enfin bien sur seule Lois peut me le dire ! Mon père était vraiment un être...ignoble alors peut être que j'extrapole un peu.. KIEFER : S'il avait fait ce que tu dis à Lois, il te l'aurait sans doute fait à toi aussi ? MARION : Peut être, je ne sais pas...Enfin à 16 ans Lois a rencontré Mani, je ne sais pas si elle l'a vraiment aimé ou si elle voulait seulement faire chier papa; Imagine, sa fille se donnant à un arabe, de petites conditions en plus ! Sans compter qu'il avait promit Lois au fils d'une grande famille napolitaine vivant en Egypte également ! Il devint fou de rage ce soir là et quand elle sortit de l'hôpital, elle n'est jamais rentrée à la maison, elle s'est enfuit avec Mani. Papa les a pourchassé sans relâche, c'était devenu son obssession, je ne l'ai rarement vu aussi heureux que quand Mani a été tué..Il pensait avoir gagné, il croyait qu'elle allait rentrer mais non, elle a continué à se cacher et vivre dans la rue. Aussi quand Lois a tué l'assassin de Mani, papa n'a pas levé le petit doigt pour la sortir des griffes de la police même quand il a su qu'elle avait accouché de 2 enfants.."Ses bâtards" comme il disait ! En tous cas, le jour où il a apprit qu'elle avait quitté l'Egypte clandestinement, il comprit qu'il l'avait vraiment perdue et il ne fût plus jamais le même..Il se renfermât, devint absent, distant..et franchement ça nous arrangeait bien ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait entre eux 2, c'est une des raisons pour laquelle j'aimerai parler à Lois. Tu veux bien me parler un peu d'elle ? KIEFER un peu perturbée par cette histoire : Et bien Lois est la femme la plus fascinante que j'ai rencontrée ; c'est vrai qu'elle est douée, tout ce qu elle touche se transforme en art ! Elle est intelligente, volontaire, belle, aimante et c'est un super maman ! Légèrement volcanique aussi comme tu as pu le constater ! MARION rit : Oui difficile pour une introvertie comme moi de savoir que j'ai une soeur pareille ! Tu crois qu'elle va accepter de me voir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 16 Mar - 21:41 | |
| Kiefer voulant en savoir plus: S.T.P Marion, j'aimerais t'en savoir...... Marion: Si tu insistes....Ça ne sera pas facile ce que je vais te dire, promet moi de rester calme et de m'écouter s'en m'interompe... Kiefe inquiet: Promis, je t'écoute jusqu'à la fin. Marion : Ok, je n'avais que 4 ans quand elle partit alors je ne sais sans doute pas toute l'histoire... A la maison, Papa et Lois était en conflit permanent : elle était douée, intelligente et belle, 3 qualités qui rendaient papa dingue. Notre soeur ainée est une grenouille de bénitier alors Lois...Je crois que ma mère ne l'a jamais aimée, si tant est qu'elle ait aimé un de ses enfants..Enfin bref, ce dont je me souviens très bien c'était leurs disputes permanentes, Lois lui faisait tjs face même si elle savait qu'il était violent. J'ai ce souvenir d'elle, provocante, courageuse, dès qu'il s'en prenait à l'un de nous, elle s'interposait et prenait à notre place.. En grandissant, j'ai tjs supposé qu'il y avait "autre" chose en eux, tu vois mais...enfin bien sur seule Lois peut me le dire ! Mon père était vraiment un être...ignoble alors peut être que j'extrapole un peu.. KIEFER : S'il avait fait ce que tu dis à Lois, il te l'aurait sans doute fait à toi aussi ? MARION : Peut être, je ne sais pas...Enfin à 16 ans Lois a rencontré Mani, je ne sais pas si elle l'a vraiment aimé ou si elle voulait seulement faire chier papa; Imagine, sa fille se donnant à un arabe, de petites conditions en plus ! Sans compter qu'il avait promit Lois au fils d'une grande famille napolitaine vivant en Egypte également ! Il devint fou de rage ce soir là et quand elle sortit de l'hôpital, elle n'est jamais rentrée à la maison, elle s'est enfuit avec Mani. Papa les a pourchassé sans relâche, c'était devenu son obssession, je ne l'ai rarement vu aussi heureux que quand Mani a été tué..Il pensait avoir gagné, il croyait qu'elle allait rentrer mais non, elle a continué à se cacher et vivre dans la rue. Aussi quand Lois a tué l'assassin de Mani, papa n'a pas levé le petit doigt pour la sortir des griffes de la police même quand il a su qu'elle avait accouché de 2 enfants.."Ses bâtards" comme il disait ! En tous cas, le jour où il a apprit qu'elle avait quitté l'Egypte clandestinement, il comprit qu'il l'avait vraiment perdue et il ne fût plus jamais le même..Il se renfermât, devint absent, distant..et franchement ça nous arrangeait bien ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait entre eux 2, c'est une des raisons pour laquelle j'aimerai parler à Lois. Tu veux bien me parler un peu d'elle ? KIEFER un peu perturbée par cette histoire : Et bien Lois est la femme la plus fascinante que j'ai rencontrée ; c'est vrai qu'elle est douée, tout ce qu elle touche se transforme en art ! Elle est intelligente, volontaire, belle, aimante et c'est un super maman ! Légèrement volcanique aussi comme tu as pu le constater ! MARION rit : Oui difficile pour une introvertie comme moi de savoir que j'ai une soeur pareille ! Tu crois qu'elle va accepter de me voir ? KIEFER haussant les épaules : Ah ça...Elle est aussi très butée ! Il laissa Marion et rentrât à l'hôtel. Cette histoire l'avait perturbé. Comment avait il pût passer à côté d'un truc pareil et, surtout, comment avait elle pût cacher une telle vérité, si toute fois elle était vraie ? Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, il voulait savoir ...
Elle était rentrée et fumait sur la terrasse. Elle l'accueillit avec un sourire, ce qui l'encourageat à parler. KIEFER : J'aimerai que tu me parle de ton père. LOIS calme : Non KIEFER s'approchant d'elle : Ecoute Lois, j'ai déjeuné avec ta soeur et elle m'a raconté, elle m'a dit... LOIS sèche : Elle t'a dit quoi ? Elle n'était même pas née quand cela a commencé ! KIEFER d'une voix douce : Qu est ce qui a commencé ? Elle se retournât pour lui faire face, son visage était blême, déformé par la colère : Ok ! Alors par quoi on commence ! Quels sont les détails croustillants et sordides qui t'interessent ! Tu veux que je te parle de la nuit où mon père, que je considérais comme mon héro comme toute petite fille de 10 ans, a abusé de moi ? Ou tu préfère que je te raconte de quoi ma mère m'a traité quan je lui en ai parlé ?! Peut être préfère tu que je t'explique les détails de mon 2ème avortement à 14 ans ?! Ou que je te raconte toutes les humiliations et toutes les perversités que j'ai dû accepter pour que mon cher père accepte que je continue à peindre ? Tu veux savoir ce que je devais lui faire pour qu'il m'achète des gouaches ?
KIEFER abasourdi par ce qu'il entendait, était effrayé par la fureur de Lois, il ne l'avait jamais comme ça ! Il avançat la main pour la prendre dans ses bras, elle se recula violement pour éviter son étreinte et trébucha sur le transat derrière, elle bascula en arrière et se cogna la tête en tombant sur la table basse; elle portât la main à sa tête ensanglantée, le regardat, l'air hébété et s'évanouit ! Ca n'avait duré qu'une fraction de seconde ! Il se précipita pour la relever mais elle ne se réveillât pas, il appela les urgences complétement paniqué..
Il attendait depuis 7h00 dans le couloir dê l'hôpital quand le médecin le fît entrer dans son bureau. KIEFER anxieux : Alors comment va t elle ? MEDECIN avec un fort accent italien : Physiquement très bien, la blessure à la tête est très superficielle. KIEFER : Comment ça superficielle ! J'attend depuis des heures.. MEDECIN apaisant : Calmez vous ! Le problème n est pas physique, le problème est que votre femme semble un peu perdue. KIEFER : Je ne comprend rien ! MEDECIN : Je ne sais pas ce qui s'est passé avant qu'elle tombe mais elle a dût subir un traumatisme émotionnel très fort et son subconscient la protège. KIEFER de plus en plus inquiet : Qu est ce que ça signifie exactement ? MEDECIN : qu'elle sait qui elle est mais elle ne sait pas où elle est, en quelle année nous sommes, ce genre de chose.. KIEFER s'affaissa dans on siège : Qu est ce que je peux faire ? MEDECIN : Pas grand chose pour l'instant, sauf prévenir son père, elle n'arrête pas de le réclamer depuis qu'elle est réveillée... |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 0:09 | |
| Kiefer voulant en savoir plus: S.T.P Marion, j'aimerais t'en savoir...... Marion: Si tu insistes....Ça ne sera pas facile ce que je vais te dire, promet moi de rester calme et de m'écouter s'en m'interompe... Kiefe inquiet: Promis, je t'écoute jusqu'à la fin. Marion : Ok, je n'avais que 4 ans quand elle partit alors je ne sais sans doute pas toute l'histoire... A la maison, Papa et Lois était en conflit permanent : elle était douée, intelligente et belle, 3 qualités qui rendaient papa dingue. Notre soeur ainée est une grenouille de bénitier alors Lois...Je crois que ma mère ne l'a jamais aimée, si tant est qu'elle ait aimé un de ses enfants..Enfin bref, ce dont je me souviens très bien c'était leurs disputes permanentes, Lois lui faisait tjs face même si elle savait qu'il était violent. J'ai ce souvenir d'elle, provocante, courageuse, dès qu'il s'en prenait à l'un de nous, elle s'interposait et prenait à notre place.. En grandissant, j'ai tjs supposé qu'il y avait "autre" chose en eux, tu vois mais...enfin bien sur seule Lois peut me le dire ! Mon père était vraiment un être...ignoble alors peut être que j'extrapole un peu.. KIEFER : S'il avait fait ce que tu dis à Lois, il te l'aurait sans doute fait à toi aussi ? MARION : Peut être, je ne sais pas...Enfin à 16 ans Lois a rencontré Mani, je ne sais pas si elle l'a vraiment aimé ou si elle voulait seulement faire chier papa; Imagine, sa fille se donnant à un arabe, de petites conditions en plus ! Sans compter qu'il avait promit Lois au fils d'une grande famille napolitaine vivant en Egypte également ! Il devint fou de rage ce soir là et quand elle sortit de l'hôpital, elle n'est jamais rentrée à la maison, elle s'est enfuit avec Mani. Papa les a pourchassé sans relâche, c'était devenu son obssession, je ne l'ai rarement vu aussi heureux que quand Mani a été tué..Il pensait avoir gagné, il croyait qu'elle allait rentrer mais non, elle a continué à se cacher et vivre dans la rue. Aussi quand Lois a tué l'assassin de Mani, papa n'a pas levé le petit doigt pour la sortir des griffes de la police même quand il a su qu'elle avait accouché de 2 enfants.."Ses bâtards" comme il disait ! En tous cas, le jour où il a apprit qu'elle avait quitté l'Egypte clandestinement, il comprit qu'il l'avait vraiment perdue et il ne fût plus jamais le même..Il se renfermât, devint absent, distant..et franchement ça nous arrangeait bien ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait entre eux 2, c'est une des raisons pour laquelle j'aimerai parler à Lois. Tu veux bien me parler un peu d'elle ? KIEFER un peu perturbée par cette histoire : Et bien Lois est la femme la plus fascinante que j'ai rencontrée ; c'est vrai qu'elle est douée, tout ce qu elle touche se transforme en art ! Elle est intelligente, volontaire, belle, aimante et c'est un super maman ! Légèrement volcanique aussi comme tu as pu le constater ! MARION rit : Oui difficile pour une introvertie comme moi de savoir que j'ai une soeur pareille ! Tu crois qu'elle va accepter de me voir ? KIEFER haussant les épaules : Ah ça...Elle est aussi très butée ! Il laissa Marion et rentrât à l'hôtel. Cette histoire l'avait perturbé. Comment avait il pût passer à côté d'un truc pareil et, surtout, comment avait elle pût cacher une telle vérité, si toute fois elle était vraie ? Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, il voulait savoir ...
Elle était rentrée et fumait sur la terrasse. Elle l'accueillit avec un sourire, ce qui l'encourageat à parler. KIEFER : J'aimerai que tu me parle de ton père. LOIS calme : Non KIEFER s'approchant d'elle : Ecoute Lois, j'ai déjeuné avec ta soeur et elle m'a raconté, elle m'a dit... LOIS sèche : Elle t'a dit quoi ? Elle n'était même pas née quand cela a commencé ! KIEFER d'une voix douce : Qu est ce qui a commencé ? Elle se retournât pour lui faire face, son visage était blême, déformé par la colère : Ok ! Alors par quoi on commence ! Quels sont les détails croustillants et sordides qui t'interessent ! Tu veux que je te parle de la nuit où mon père, que je considérais comme mon héro comme toute petite fille de 10 ans, a abusé de moi ? Ou tu préfère que je te raconte de quoi ma mère m'a traité quan je lui en ai parlé ?! Peut être préfère tu que je t'explique les détails de mon 2ème avortement à 14 ans ?! Ou que je te raconte toutes les humiliations et toutes les perversités que j'ai dû accepter pour que mon cher père accepte que je continue à peindre ? Tu veux savoir ce que je devais lui faire pour qu'il m'achète des gouaches ?
KIEFER abasourdi par ce qu'il entendait, était effrayé par la fureur de Lois, il ne l'avait jamais comme ça ! Il avançat la main pour la prendre dans ses bras, elle se recula violement pour éviter son étreinte et trébucha sur le transat derrière, elle bascula en arrière et se cogna la tête en tombant sur la table basse; elle portât la main à sa tête ensanglantée, le regardat, l'air hébété et s'évanouit ! Ca n'avait duré qu'une fraction de seconde ! Il se précipita pour la relever mais elle ne se réveillât pas, il appela les urgences complétement paniqué..
Il attendait depuis 7h00 dans le couloir dê l'hôpital quand le médecin le fît entrer dans son bureau. KIEFER anxieux : Alors comment va t elle ? MEDECIN avec un fort accent italien : Physiquement très bien, la blessure à la tête est très superficielle. KIEFER : Comment ça superficielle ! J'attend depuis des heures.. MEDECIN apaisant : Calmez vous ! Le problème n est pas physique, le problème est que votre femme semble un peu perdue. KIEFER : Je ne comprend rien ! MEDECIN : Je ne sais pas ce qui s'est passé avant qu'elle tombe mais elle a dût subir un traumatisme émotionnel très fort et son subconscient la protège. KIEFER de plus en plus inquiet : Qu est ce que ça signifie exactement ? MEDECIN : qu'elle sait qui elle est mais elle ne sait pas où elle est, en quelle année nous sommes, ce genre de chose.. KIEFER s'affaissa dans on siège : Qu est ce que je peux faire ? MEDECIN : Pas grand chose pour l'instant, sauf prévenir son père, elle n'arrête pas de le réclamer depuis qu'elle est réveillée...
Il allait se réveiller, Kiefer se disait qu’il allait se réveiller, qu’il faisait un mauvais cauchemard et qu’au réveil tout reprendrait son cours … Mais tout allait de mal en pis et quand il alla voir Lois elle ne le reconnut pas. Il appela Selma et Emad ; ils devaient savoir. Rocco qui à l’origine venait passer quelques jours avec eux, en touriste, était déjà là … et après une longue reflexion, il appela Matthew ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 12:49 | |
Il attendait depuis 7h00 dans le couloir dê l'hôpital quand le médecin le fît entrer dans son bureau. KIEFER anxieux : Alors comment va t elle ? MEDECIN avec un fort accent italien : Physiquement très bien, la blessure à la tête est très superficielle. KIEFER : Comment ça superficielle ! J'attend depuis des heures.. MEDECIN apaisant : Calmez vous ! Le problème n est pas physique, le problème est que votre femme semble un peu perdue. KIEFER : Je ne comprend rien ! MEDECIN : Je ne sais pas ce qui s'est passé avant qu'elle tombe mais elle a dût subir un traumatisme émotionnel très fort et son subconscient la protège. KIEFER de plus en plus inquiet : Qu est ce que ça signifie exactement ? MEDECIN : qu'elle sait qui elle est mais elle ne sait pas où elle est, en quelle année nous sommes, ce genre de chose.. KIEFER s'affaissa dans on siège : Qu est ce que je peux faire ? MEDECIN : Pas grand chose pour l'instant, sauf prévenir son père, elle n'arrête pas de le réclamer depuis qu'elle est réveillée...
Il allait se réveiller, Kiefer se disait qu’il allait se réveiller, qu’il faisait un mauvais cauchemard et qu’au réveil tout reprendrait son cours … Mais tout allait de mal en pis et quand il alla voir Lois elle ne le reconnut pas. Il appela Selma et Emad ; ils devaient savoir. Rocco qui à l’origine venait passer quelques jours avec eux, en touriste, était déjà là … et après une longue reflexion, il appela Matthew, ce qui lui coûta énormément mais le médecin lui avait demandé de lui présenter des gens auxquels elle tenait par dessus tout, ça l'aiderai à reprendre pied. Matthew l'écouta, ne posa pas de question, il lui lança juste son "j"arrive" avant de raccrocher.. Lois ne savait pas qui il était et le médecin lui avait interdit de le lui dire. Il ne fallait pas la brusquer, ni l'effrayer. Il allait la voir tous les jours, elle le trouvait "sympa", c'est ce qu'elle lui avait dit ! Ils discutaient tous les 2, allaient se promener dans le parc de l'hôpital. C'était extrêmement difficile pour lui car elle ne se laissait pas toucher et surtout, elle l'avait totalement viré de sa mémoire, lui et leurs enfants !! Il avait souvent crût avoir perdu Lois mais il avait tjs pût garder un infime espoir de la récupérer que là...comment lutter !! Pourtant, il y avait certaines personnes du présent dont elle se souvenait très bien ; Elle savait qu'Anto était son amie, elle se souvenait de Rocco même si elle ne se savait plus où ils s'étaient rencontré, etc....Mais lui rien ! Lors de leurs conversations, elle était charmante avec lui, presque séductrice...Elle réclamait encore son père, le médecin n'avait pas autorisé Kiefer à l'emmener chez eux car elle avait refusé de le suivre, encore un grand moment d'humiliation mais comment lui en vouloir, il n'était qu'un étranger pour elle ! Elle dessinait et peignait bcp, l'Egypte étant son sujet de prédilection..
Quand il arrivât ce matin là, il croisât le médecin qui sortait de sa chmabre ; KIEFER ; Alors avez vous enfin des bonnes nouvelles à m'annoncer ?! MEDECIN : Bien sur, elle sort cet APM. KIEFER : Cest vrai, elle va mieux ! Elle a accepté de venir avec moi ?! MEDECIN gêné : avec vous non, mais avec l'homme qui est arrivé ce matin oui ! Ne vous formalisez pas trop, ses enfants sont sans doute les personnes les plus importantes pour elle et pourtant, elle ne s'en souvient pas, le cerveau est vraiment étranger parfois.. Kiefer reçut 3 tonnes sur la tête et se fût pire quand il entrât dans la chambre ; Matthew s'était allongé sur le lit et Lois s'était collée contre lui, il lui caressait les cheveux en lui parlant doucement et elle s'accrochait à lui comme à une bouée ! Il n'avait même pas eu le droit de lui prendre la main au cours des 3 dernières semaines !! |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 16:55 | |
Il allait se réveiller, Kiefer se disait qu’il allait se réveiller, qu’il faisait un mauvais cauchemard et qu’au réveil tout reprendrait son cours … Mais tout allait de mal en pis et quand il alla voir Lois elle ne le reconnut pas. Il appela Selma et Emad ; ils devaient savoir. Rocco qui à l’origine venait passer quelques jours avec eux, en touriste, était déjà là … et après une longue reflexion, il appela Matthew, ce qui lui coûta énormément mais le médecin lui avait demandé de lui présenter des gens auxquels elle tenait par dessus tout, ça l'aiderai à reprendre pied. Matthew l'écouta, ne posa pas de question, il lui lança juste son "j"arrive" avant de raccrocher.. Lois ne savait pas qui il était et le médecin lui avait interdit de le lui dire. Il ne fallait pas la brusquer, ni l'effrayer. Il allait la voir tous les jours, elle le trouvait "sympa", c'est ce qu'elle lui avait dit ! Ils discutaient tous les 2, allaient se promener dans le parc de l'hôpital. C'était extrêmement difficile pour lui car elle ne se laissait pas toucher et surtout, elle l'avait totalement viré de sa mémoire, lui et leurs enfants !! Il avait souvent crût avoir perdu Lois mais il avait tjs pût garder un infime espoir de la récupérer que là...comment lutter !! Pourtant, il y avait certaines personnes du présent dont elle se souvenait très bien ; Elle savait qu'Anto était son amie, elle se souvenait de Rocco même si elle ne se savait plus où ils s'étaient rencontré, etc....Mais lui rien ! Lors de leurs conversations, elle était charmante avec lui, presque séductrice...Elle réclamait encore son père, le médecin n'avait pas autorisé Kiefer à l'emmener chez eux car elle avait refusé de le suivre, encore un grand moment d'humiliation mais comment lui en vouloir, il n'était qu'un étranger pour elle ! Elle dessinait et peignait bcp, l'Egypte étant son sujet de prédilection..
Quand il arrivât ce matin là, il croisât le médecin qui sortait de sa chmabre ; KIEFER ; Alors avez vous enfin des bonnes nouvelles à m'annoncer ?! MEDECIN : Bien sur, elle sort cet APM. KIEFER : Cest vrai, elle va mieux ! Elle a accepté de venir avec moi ?! MEDECIN gêné : avec vous non, mais avec l'homme qui est arrivé ce matin oui ! Ne vous formalisez pas trop, ses enfants sont sans doute les personnes les plus importantes pour elle et pourtant, elle ne s'en souvient pas, le cerveau est vraiment étranger parfois.. Kiefer reçut 3 tonnes sur la tête et se fût pire quand il entrât dans la chambre ; Matthew s'était allongé sur le lit et Lois s'était collée contre lui, il lui caressait les cheveux en lui parlant doucement et elle s'accrochait à lui comme à une bouée ! Il n'avait même pas eu le droit de lui prendre la main au cours des 3 dernières semaines !! Kiefer sortit de la chambre, il fallait qu’il prenne l’air, il avait trop envie d’exploser mais il savait que Lois ne comprendrait pas… Il appela Rocco, il avait besoin de parler à quelqu’un. Rocco décrocha immédiatement : - Allo ? - Salut, c’est Kiefer… - Eh ! Alors comment va Lois ? - Oh… elle a l’air d’aller beaucoup mieux, elle est actuellement dans les bras de son amant… et apparemment, lui, elle s'en souvient parfaitement ! - Je vois… Tu veux que je vienne ? - Ce que je voudrais, c’est reprendre notre vie d’avant… pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire combien je l’aime… mais je suis devenu un étranger pour elle… - Sois patient… la mémoire va finir par lui revenir. - Ah ouais ?! Et en attendant, je fais quoi moi ?! J’la laisse repartir avec Matthew et je reste en stand-by ? Les enfants doivent venir la semaine prochaine, qu’est-ce que tu veux que je leur dise quand ils vont réclamer leur mère : Maman nous a oublié les enfants mais ne vous inquiètez pas ça devrait lui revenir bientôt ? Et si ça ne lui revient pas Rocco, on fait quoi les enfants et moi ? Putain… j’en peux plus mec… j’ai l’impression de devenir dingue !! C'est pas possible, dis moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 19:49 | |
| Elle était rentrée et fumait sur la terrasse. Elle l'accueillit avec un sourire, ce qui l'encourageat à parler. KIEFER : J'aimerai que tu me parle de ton père. LOIS calme : Non KIEFER s'approchant d'elle : Ecoute Lois, j'ai déjeuné avec ta soeur et elle m'a raconté, elle m'a dit... LOIS sèche : Elle t'a dit quoi ? Elle n'était même pas née quand cela a commencé ! KIEFER d'une voix douce : Qu est ce qui a commencé ? Elle se retournât pour lui faire face, son visage était blême, déformé par la colère : Ok ! Alors par quoi on commence ! Quels sont les détails croustillants et sordides qui t'interessent ! Tu veux que je te parle de la nuit où mon père, que je considérais comme mon héro comme toute petite fille de 10 ans, a abusé de moi ? Ou tu préfère que je te raconte de quoi ma mère m'a traité quan je lui en ai parlé ?! Peut être préfère tu que je t'explique les détails de mon 2ème avortement à 14 ans ?! Ou que je te raconte toutes les humiliations et toutes les perversités que j'ai dû accepter pour que mon cher père accepte que je continue à peindre ? Tu veux savoir ce que je devais lui faire pour qu'il m'achète des gouaches ?
Quand il arrivât ce matin là, il croisât le médecin qui sortait de sa chmabre ; KIEFER ; Alors avez vous enfin des bonnes nouvelles à m'annoncer ?! MEDECIN : Bien sur, elle sort cet APM. KIEFER : Cest vrai, elle va mieux ! Elle a accepté de venir avec moi ?! MEDECIN gêné : avec vous non, mais avec l'homme qui est arrivé ce matin oui ! Ne vous formalisez pas trop, ses enfants sont sans doute les personnes les plus importantes pour elle et pourtant, elle ne s'en souvient pas, le cerveau est vraiment étranger parfois.. Kiefer reçut 3 tonnes sur la tête et se fût pire quand il entrât dans la chambre ; Matthew s'était allongé sur le lit et Lois s'était collée contre lui, il lui caressait les cheveux en lui parlant doucement et elle s'accrochait à lui comme à une bouée ! Il n'avait même pas eu le droit de lui prendre la main au cours des 3 dernières semaines !! Kiefer sortit de la chambre, il fallait qu’il prenne l’air, il avait trop envie d’exploser mais il savait que Lois ne comprendrait pas… Il appela Rocco, il avait besoin de parler à quelqu’un. Rocco décrocha immédiatement : - Allo ? - Salut, c’est Kiefer… - Eh ! Alors comment va Lois ? - Oh… elle a l’air d’aller beaucoup mieux, elle est actuellement dans les bras de son amant… et apparemment, lui, elle s'en souvient parfaitement ! - Je vois… Tu veux que je vienne ? - Ce que je voudrais, c’est reprendre notre vie d’avant… pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire combien je l’aime… mais je suis devenu un étranger pour elle… - Sois patient… la mémoire va finir par lui revenir. - Ah ouais ?! Et en attendant, je fais quoi moi ?! J’la laisse repartir avec Matthew et je reste en stand-by ? Les enfants doivent venir la semaine prochaine, qu’est-ce que tu veux que je leur dise quand ils vont réclamer leur mère : Maman nous a oublié les enfants mais ne vous inquiètez pas ça devrait lui revenir bientôt ? Et si ça ne lui revient pas Rocco, on fait quoi les enfants et moi ? Putain… j’en peux plus mec… j’ai l’impression de devenir dingue !! C'est pas possible, dis moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller ! Matthew venait vers lui.. KIEFER : Je dois raccrocher, je te rappelle. Les 2 hommes se firent face. MATTHEW : Elle veut que je la ramène chez elle. KIEFER : Chez elle ? Elle se souvient des enfants ? MATTHEW troublé : Non chez elle, en Egypte ! Putain mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état ! Je sais que tu as ta part de responsabilité là dedans. Kiefer eut envie de l'assomer mais à quoi ça aurait servi ! MATTHEW passant à autre chose également : Nous partons demain et tu viens avec nous. KIEFER rit jaune : Bien sur, la femme, son mari et son amant, ça peut faire des vacances formidables !! MATTHEW : Ecoute cow boy, pour le moment, tu n'es pas son mari, je ne suis pas son amant. Elle te trouve sympa, elle sait que je suis son ami et elle va avoir besoin de nous quand on sera là bas parce que ça risque d'être difficile...très difficile. Alors si tu l'aime autant que tu le dis, embarquement à 08h00 demain matin, je passe ce soir à votre hôtel chercher sa valise, laisse la à la réception. Sur ce, il s'éloigna et Kiefer comprit pourquoi Lois l'aimait tant; elle pouvait compter sur lui pour tout et tout le temps...Il le regarda partir, il se demandât si Matthew savait pour son père..
Salle d'embarquement 08h15, Kiefer arriva le dernier. Le visage de Lois s'illumina quand elle le vit et lui fit un signe de la main joyeux, Matthew semblait fatigué. Elle avait entrecroisé ses doigts avec les siens, ce détail obséda Kiefer pendant toute la durée de l'embarquement. Ils montèrent dans l'avion et décollèrent. Matthew profita d'être seul avec Kiefer pour lui dire qu'il était heureux de sa présence et qu'il avait prit la bonne décision. Ce dernier en doutait de plus en plus mais bon...Dans qqs heures, il serait à nouveau en Egypte.
Dès qu'elle posat le sol au Caire, Lois avait retrouvé des couleurs, elle était enjoué, taquine et drôle. Elle semblait si heureuse ! Matthew lui expliquât qu'ils allaient d'abord passer qqs jours à l'hôtel avant de rentrer chez elle, elle n'y vit pas d'objection. Ils prirent 3 chambres et s'installèrent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 21:32 | |
| Elle était rentrée et fumait sur la terrasse. Elle l'accueillit avec un sourire, ce qui l'encourageat à parler. KIEFER : J'aimerai que tu me parle de ton père. LOIS calme : Non KIEFER s'approchant d'elle : Ecoute Lois, j'ai déjeuné avec ta soeur et elle m'a raconté, elle m'a dit... LOIS sèche : Elle t'a dit quoi ? Elle n'était même pas née quand cela a commencé ! KIEFER d'une voix douce : Qu est ce qui a commencé ? Elle se retournât pour lui faire face, son visage était blême, déformé par la colère : Ok ! Alors par quoi on commence ! Quels sont les détails croustillants et sordides qui t'interessent ! Tu veux que je te parle de la nuit où mon père, que je considérais comme mon héro comme toute petite fille de 10 ans, a abusé de moi ? Ou tu préfère que je te raconte de quoi ma mère m'a traité quan je lui en ai parlé ?! Peut être préfère tu que je t'explique les détails de mon 2ème avortement à 14 ans ?! Ou que je te raconte toutes les humiliations et toutes les perversités que j'ai dû accepter pour que mon cher père accepte que je continue à peindre ? Tu veux savoir ce que je devais lui faire pour qu'il m'achète des gouaches ?
Quand il arrivât ce matin là, il croisât le médecin qui sortait de sa chmabre ; KIEFER ; Alors avez vous enfin des bonnes nouvelles à m'annoncer ?! MEDECIN : Bien sur, elle sort cet APM. KIEFER : Cest vrai, elle va mieux ! Elle a accepté de venir avec moi ?! MEDECIN gêné : avec vous non, mais avec l'homme qui est arrivé ce matin oui ! Ne vous formalisez pas trop, ses enfants sont sans doute les personnes les plus importantes pour elle et pourtant, elle ne s'en souvient pas, le cerveau est vraiment étranger parfois.. Kiefer reçut 3 tonnes sur la tête et se fût pire quand il entrât dans la chambre ; Matthew s'était allongé sur le lit et Lois s'était collée contre lui, il lui caressait les cheveux en lui parlant doucement et elle s'accrochait à lui comme à une bouée ! Il n'avait même pas eu le droit de lui prendre la main au cours des 3 dernières semaines !! Kiefer sortit de la chambre, il fallait qu’il prenne l’air, il avait trop envie d’exploser mais il savait que Lois ne comprendrait pas… Il appela Rocco, il avait besoin de parler à quelqu’un. Rocco décrocha immédiatement : - Allo ? - Salut, c’est Kiefer… - Eh ! Alors comment va Lois ? - Oh… elle a l’air d’aller beaucoup mieux, elle est actuellement dans les bras de son amant… et apparemment, lui, elle s'en souvient parfaitement ! - Je vois… Tu veux que je vienne ? - Ce que je voudrais, c’est reprendre notre vie d’avant… pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire combien je l’aime… mais je suis devenu un étranger pour elle… - Sois patient… la mémoire va finir par lui revenir. - Ah ouais ?! Et en attendant, je fais quoi moi ?! J’la laisse repartir avec Matthew et je reste en stand-by ? Les enfants doivent venir la semaine prochaine, qu’est-ce que tu veux que je leur dise quand ils vont réclamer leur mère : Maman nous a oublié les enfants mais ne vous inquiètez pas ça devrait lui revenir bientôt ? Et si ça ne lui revient pas Rocco, on fait quoi les enfants et moi ? Putain… j’en peux plus mec… j’ai l’impression de devenir dingue !! C'est pas possible, dis moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller ! Matthew venait vers lui.. KIEFER : Je dois raccrocher, je te rappelle. Les 2 hommes se firent face. MATTHEW : Elle veut que je la ramène chez elle. KIEFER : Chez elle ? Elle se souvient des enfants ? MATTHEW troublé : Non chez elle, en Egypte ! Putain mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état ! Je sais que tu as ta part de responsabilité là dedans. Kiefer eut envie de l'assomer mais à quoi ça aurait servi ! MATTHEW passant à autre chose également : Nous partons demain et tu viens avec nous. KIEFER rit jaune : Bien sur, la femme, son mari et son amant, ça peut faire des vacances formidables !! MATTHEW : Ecoute cow boy, pour le moment, tu n'es pas son mari, je ne suis pas son amant. Elle te trouve sympa, elle sait que je suis son ami et elle va avoir besoin de nous quand on sera là bas parce que ça risque d'être difficile...très difficile. Alors si tu l'aime autant que tu le dis, embarquement à 08h00 demain matin, je passe ce soir à votre hôtel chercher sa valise, laisse la à la réception. Sur ce, il s'éloigna et Kiefer comprit pourquoi Lois l'aimait tant; elle pouvait compter sur lui pour tout et tout le temps...Il le regarda partir, il se demandât si Matthew savait pour son père..
Salle d'embarquement 08h15, Kiefer arriva le dernier. Le visage de Lois s'illumina quand elle le vit et lui fit un signe de la main joyeux, Matthew semblait fatigué. Elle avait entrecroisé ses doigts avec les siens, ce détail obséda Kiefer pendant toute la durée de l'embarquement. Ils montèrent dans l'avion et décollèrent. Matthew profita d'être seul avec Kiefer pour lui dire qu'il était heureux de sa présence et qu'il avait prit la bonne décision. Ce dernier en doutait de plus en plus mais bon...Dans qqs heures, il serait à nouveau en Egypte.
Dès qu'elle posat le sol au Caire, Lois avait retrouvé des couleurs, elle était enjoué, taquine et drôle. Elle semblait si heureuse ! Matthew lui expliquât qu'ils allaient d'abord passer qqs jours à l'hôtel avant de rentrer chez elle, elle n'y vit pas d'objection. Ils prirent 3 chambres et s'installèrent. 1h00 après leur arrivée, Lois frappa à la porte de Kiefer. LOIS sur le pas de la porte : Salut, j'ai envie de sortir boire un verre, le soleil se couche, c'est le plus beau moment de la journée ici. Matthew est crevé, tu m'accompagne ? KIEFER : Si tu veux. LOIS : Ok je t'attend en bas.
Elle était très à son aise dans les ruelles et les souks. Elle s'était couverte d'un châle les épaules, plus par respect pour la population que pour la fraicheur car il faisait une température proche de l'enfer pour Kiefer !! Ils s'installèrent sous une tonnelle près du Nil et elle avait raison sur un point : C'était merveilleusement beau et envoutant ! LOIS lui prit la main, son contact le fit sursauter, il s'y attendait si peu.. LOIS : Ton alliance est très belle ! Ta femme n'est pas fâchée que tu sois ici ? KIEFER ne sachant trop quoi dire : On s'est un peu éloigné.. LOIS lui lâchant la main : Oh...Tu crois que c'est définitif ? KIEFER : Non car je l'aime énormément. LOIS : c'est bien. Moi aussi je suis mariée, enfin c'est ce que le médecin m'a dit mais je ne me souviens pas...C'est bizarre non ? Matthew dit que ce n'est pas lui pourtant je sais, au fond de moi, que lui et moi...Enfin tu vois, je sais qu'on est lié mais...Il dit que les choses doivent revenir par elles même, qu'il ne veut pas m'influencer. Je sais qu'on se connait à peine mais peut être que toi...Tu pourrai m'en dire plus? Magré son envie de hurler, il resta calme KIEFER : Non désolé, je ne peux pas. LOIS huassa les épaules : Ce n'est pas grave, je sais que tout s'arrangera quand je serai chez moi. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 17 Mar - 23:28 | |
| Il allait se réveiller, Kiefer se disait qu’il allait se réveiller, qu’il faisait un mauvais cauchemard et qu’au réveil tout reprendrait son cours … Mais tout allait de mal en pis et quand il alla voir Lois elle ne le reconnut pas. Il appela Selma et Emad ; ils devaient savoir. Rocco qui à l’origine venait passer quelques jours avec eux, en touriste, était déjà là … et après une longue reflexion, il appela Matthew, ce qui lui coûta énormément mais le médecin lui avait demandé de lui présenter des gens auxquels elle tenait par dessus tout, ça l'aiderai à reprendre pied. Matthew l'écouta, ne posa pas de question, il lui lança juste son "j"arrive" avant de raccrocher.. Lois ne savait pas qui il était et le médecin lui avait interdit de le lui dire. Il ne fallait pas la brusquer, ni l'effrayer. Il allait la voir tous les jours, elle le trouvait "sympa", c'est ce qu'elle lui avait dit ! Ils discutaient tous les 2, allaient se promener dans le parc de l'hôpital. C'était extrêmement difficile pour lui car elle ne se laissait pas toucher et surtout, elle l'avait totalement viré de sa mémoire, lui et leurs enfants !! Il avait souvent crût avoir perdu Lois mais il avait tjs pût garder un infime espoir de la récupérer que là...comment lutter !! Pourtant, il y avait certaines personnes du présent dont elle se souvenait très bien ; Elle savait qu'Anto était son amie, elle se souvenait de Rocco même si elle ne se savait plus où ils s'étaient rencontré, etc....Mais lui rien ! Lors de leurs conversations, elle était charmante avec lui, presque séductrice...Elle réclamait encore son père, le médecin n'avait pas autorisé Kiefer à l'emmener chez eux car elle avait refusé de le suivre, encore un grand moment d'humiliation mais comment lui en vouloir, il n'était qu'un étranger pour elle ! Elle dessinait et peignait bcp, l'Egypte étant son sujet de prédilection..
Dès qu'elle posat le sol au Caire, Lois avait retrouvé des couleurs, elle était enjoué, taquine et drôle. Elle semblait si heureuse ! Matthew lui expliquât qu'ils allaient d'abord passer qqs jours à l'hôtel avant de rentrer chez elle, elle n'y vit pas d'objection. Ils prirent 3 chambres et s'installèrent. 1h00 après leur arrivée, Lois frappa à la porte de Kiefer. LOIS sur le pas de la porte : Salut, j'ai envie de sortir boire un verre, le soleil se couche, c'est le plus beau moment de la journée ici. Matthew est crevé, tu m'accompagne ? KIEFER : Si tu veux. LOIS : Ok je t'attend en bas.
Elle était très à son aise dans les ruelles et les souks. Elle s'était couverte d'un châle les épaules, plus par respect pour la population que pour la fraicheur car il faisait une température proche de l'enfer pour Kiefer !! Ils s'installèrent sous une tonnelle près du Nil et elle avait raison sur un point : C'était merveilleusement beau et envoutant ! LOIS lui prit la main, son contact le fit sursauter, il s'y attendait si peu.. LOIS : Ton alliance est très belle ! Ta femme n'est pas fâchée que tu sois ici ? KIEFER ne sachant trop quoi dire : On s'est un peu éloigné.. LOIS lui lâchant la main : Oh...Tu crois que c'est définitif ? KIEFER : Non car je l'aime énormément. LOIS : c'est bien. Moi aussi je suis mariée, enfin c'est ce que le médecin m'a dit mais je ne me souviens pas...C'est bizarre non ? Matthew dit que ce n'est pas lui pourtant je sais, au fond de moi, que lui et moi...Enfin tu vois, je sais qu'on est lié mais...Il dit que les choses doivent revenir par elles même, qu'il ne veut pas m'influencer. Je sais qu'on se connait à peine mais peut être que toi...Tu pourrai m'en dire plus? Magré son envie de hurler, il resta calme KIEFER : Non désolé, je ne peux pas. LOIS huassa les épaules : Ce n'est pas grave, je sais que tout s'arrangera quand je serai chez moi. Kiefer avait envie de la serrer dans ses bras mais il se retint… au lieu de cela il serra sa main un peu plus fort dans la sienne. Elle le regarda et lui fit un sourire puis elle appuya sa tête contre son épaule. Mon dieu, pensa Kiefer, que s’était bon… et tellement dur en même temps…. Ils restèrent un long moment comme ça sans prononcer une parole. Lois se sentait bien avec cet homme… elle n’aurait pas su dire pourquoi mais elle avait confiance en lui… Au bout d’un moment, elle lui dit : - Je suis fatiguée… tu me ramènes ? Kiefer répondit naturellement : - Bien sûr, sweeth… Elle le regarda et lui demanda d’un air surpris : - Comment m’as-tu appelée ?… Kiefer se sentit comme un con, ça lui avait échappé… - Euh… je ne sais plus… on rentre ? Lois n’insista pas et elle garda sa main dans la sienne pendant tout le trajet du retour… Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôtel, Kiefer la raccompagna jusqu’à la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte et avant de rentrer, elle se retourna et lui dit : - Merci, j’ai passé un très bon moment… Puis sans prévenir, elle l’embrassa rapidement sur la bouche : - … Bonne nuit ! A demain. Elle rentra et referma la porte derrière elle. Kiefer resta un moment devant sa porte, encore sous le coup de se baiser inattendu puis il regagna sa chambre pensif… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 18 Mar - 0:10 | |
| Il allait se réveiller, Kiefer se disait qu’il allait se réveiller, qu’il faisait un mauvais cauchemard et qu’au réveil tout reprendrait son cours … Mais tout allait de mal en pis et quand il alla voir Lois elle ne le reconnut pas. Il appela Selma et Emad ; ils devaient savoir. Rocco qui à l’origine venait passer quelques jours avec eux, en touriste, était déjà là … et après une longue reflexion, il appela Matthew, ce qui lui coûta énormément mais le médecin lui avait demandé de lui présenter des gens auxquels elle tenait par dessus tout, ça l'aiderai à reprendre pied. Matthew l'écouta, ne posa pas de question, il lui lança juste son "j"arrive" avant de raccrocher.. Lois ne savait pas qui il était et le médecin lui avait interdit de le lui dire. Il ne fallait pas la brusquer, ni l'effrayer. Il allait la voir tous les jours, elle le trouvait "sympa", c'est ce qu'elle lui avait dit ! Ils discutaient tous les 2, allaient se promener dans le parc de l'hôpital. C'était extrêmement difficile pour lui car elle ne se laissait pas toucher et surtout, elle l'avait totalement viré de sa mémoire, lui et leurs enfants !! Il avait souvent crût avoir perdu Lois mais il avait tjs pût garder un infime espoir de la récupérer que là...comment lutter !! Pourtant, il y avait certaines personnes du présent dont elle se souvenait très bien ; Elle savait qu'Anto était son amie, elle se souvenait de Rocco même si elle ne se savait plus où ils s'étaient rencontré, etc....Mais lui rien ! Lors de leurs conversations, elle était charmante avec lui, presque séductrice...Elle réclamait encore son père, le médecin n'avait pas autorisé Kiefer à l'emmener chez eux car elle avait refusé de le suivre, encore un grand moment d'humiliation mais comment lui en vouloir, il n'était qu'un étranger pour elle ! Elle dessinait et peignait bcp, l'Egypte étant son sujet de prédilection..
Elle était très à son aise dans les ruelles et les souks. Elle s'était couverte d'un châle les épaules, plus par respect pour la population que pour la fraicheur car il faisait une température proche de l'enfer pour Kiefer !! Ils s'installèrent sous une tonnelle près du Nil et elle avait raison sur un point : C'était merveilleusement beau et envoutant ! LOIS lui prit la main, son contact le fit sursauter, il s'y attendait si peu.. LOIS : Ton alliance est très belle ! Ta femme n'est pas fâchée que tu sois ici ? KIEFER ne sachant trop quoi dire : On s'est un peu éloigné.. LOIS lui lâchant la main : Oh...Tu crois que c'est définitif ? KIEFER : Non car je l'aime énormément. LOIS : c'est bien. Moi aussi je suis mariée, enfin c'est ce que le médecin m'a dit mais je ne me souviens pas...C'est bizarre non ? Matthew dit que ce n'est pas lui pourtant je sais, au fond de moi, que lui et moi...Enfin tu vois, je sais qu'on est lié mais...Il dit que les choses doivent revenir par elles même, qu'il ne veut pas m'influencer. Je sais qu'on se connait à peine mais peut être que toi...Tu pourrai m'en dire plus? Magré son envie de hurler, il resta calme KIEFER : Non désolé, je ne peux pas. LOIS huassa les épaules : Ce n'est pas grave, je sais que tout s'arrangera quand je serai chez moi. Kiefer avait envie de la serrer dans ses bras mais il se retint… au lieu de cela il serra sa main un peu plus fort dans la sienne. Elle le regarda et lui fit un sourire puis elle appuya sa tête contre son épaule. Mon dieu, pensa Kiefer, que s’était bon… et tellement dur en même temps…. Ils restèrent un long moment comme ça sans prononcer une parole. Lois se sentait bien avec cet homme… elle n’aurait pas su dire pourquoi mais elle avait confiance en lui… Au bout d’un moment, elle lui dit : - Je suis fatiguée… tu me ramènes ? Kiefer répondit naturellement : - Bien sûr, sweeth… Elle le regarda et lui demanda d’un air surpris : - Comment m’as-tu appelée ?… Kiefer se sentit comme un con, ça lui avait échappé… - Euh… je ne sais plus… on rentre ? Lois n’insista pas et elle garda sa main dans la sienne pendant tout le trajet du retour… Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôtel, Kiefer la raccompagna jusqu’à la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte et avant de rentrer, elle se retourna et lui dit : - Merci, j’ai passé un très bon moment… Puis sans prévenir, elle l’embrassa rapidement sur la bouche : - … Bonne nuit ! A demain. Elle rentra et referma la porte derrière elle. Kiefer resta un moment devant sa porte, encore sous le coup de se baiser inattendu puis il regagna sa chambre pensif.
Le lendemain, il retrouvât Lois et Matthew au restaurant pour le petit déjeuner. Ils avaient l'air de s'amuser et Lois riait aux larmes des blagues de Matthew ! Une telle complicité blessa Kiefer tout autant que s'il avait apprit qu'ils avaient passé la nuit ensemble.. Il s'attablât avec eux, dès que Matthew s'absentat, Lois en profitât pour lui reparler de son baiser de la veille. LOIS : Vraiment je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise. Je sais que tu es marié et que tu aime ta femme, je suis confuse... Kiefer se sentit basculer dans la 4ème dimension !! LOIS : Matthew ne voulait pas que je reste avec lui hier soir, je crois que j'avais juste envie de me venger ! Je m'excuse. KIEFER : C'était très agréable et je ne suis vraiment pas désolé de ce qui est arrivé. Lui posant la main sur la sienne "Je tiens bcp à toi Lois, je sais que tu ne te souviens pas de moi mais on se connaissait avant ton accident, on était proche". Matthew l'interrompit en revenant à la table, Lois retira sa main prestement et le regardat surprise.. MATTHEW : Alors Lois qu'est ce que tu as envie de faire aujourd hui, le bateau pour SAGRA ne part pas avant 2 jours donc on a le temps de faire du tourisme ! LOIS lui sourit : J'ai envie de revoir le Sphinx, profitons de la fraîcheur de la matinée.
3h00 plus tard, Kiefer et Matthew avaient fait le tour des pyramides, avient eut un cours sur l'histoire du Sphinx par Lois et étaient attablés à l'ombre des arbres tandis que lois discutaient avec le guide du site de Guizeh. KIEFER : Elle m'a dit que tu ne voulais pas d'elle. MATTHEW : Je n'ai pas envie de profiter de la situation, elle est confuse et ne sait pas où elle en est. KIEFER regardant Lois dans sa robe legère : A ta place, je n'hésiterai pas un seul instant. MATTHEW tournant la tête vers lui : Oui mais moi, je suis un type bien ! KIEFER amer : Ah ouais, d'habitude tu n'hésite pourtant pas à sauter ma femme dès que j'ai le dos tourné.. MATTHEW serra les accoudoirs : C est tjs Lois qui vient à moi, rarement l'inverse. KIEFER sarcastique : C est bien que tu puisse te contenter de ça car tu n'auras jamais plus. MATTHEW se leva d'un bond et lui dit dans l'oreille : Tu es ici parce que je t'ai imposé à Lois car je pensais que c'était mieux pour elle, on a prit 3 chambres parce que j'ai voulu te ménager mais là...Tu commence vraiment à me chauffer ! Profite de la journée, je ramène Lois et on risque d'être un peu occupé ces prochaines heures !! Il se dirigeat vers elle et lui glissat un mot à l'oreille, elle le regardat les yeux pétillants et hochât la tête en signe d'acquiesement. Matthew lui prit la main et ils partirent, non sans avoir fait un signe de la main à Kiefer. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 18 Mar - 0:42 | |
| Salle d'embarquement 08h15, Kiefer arriva le dernier. Le visage de Lois s'illumina quand elle le vit et lui fit un signe de la main joyeux, Matthew semblait fatigué. Elle avait entrecroisé ses doigts avec les siens, ce détail obséda Kiefer pendant toute la durée de l'embarquement. Ils montèrent dans l'avion et décollèrent. Matthew profita d'être seul avec Kiefer pour lui dire qu'il était heureux de sa présence et qu'il avait prit la bonne décision. Ce dernier en doutait de plus en plus mais bon...Dans qqs heures, il serait à nouveau en Egypte.
Elle était très à son aise dans les ruelles et les souks. Elle s'était couverte d'un châle les épaules, plus par respect pour la population que pour la fraicheur car il faisait une température proche de l'enfer pour Kiefer !! Ils s'installèrent sous une tonnelle près du Nil et elle avait raison sur un point : C'était merveilleusement beau et envoutant ! LOIS lui prit la main, son contact le fit sursauter, il s'y attendait si peu.. LOIS : Ton alliance est très belle ! Ta femme n'est pas fâchée que tu sois ici ? KIEFER ne sachant trop quoi dire : On s'est un peu éloigné.. LOIS lui lâchant la main : Oh...Tu crois que c'est définitif ? KIEFER : Non car je l'aime énormément. LOIS : c'est bien. Moi aussi je suis mariée, enfin c'est ce que le médecin m'a dit mais je ne me souviens pas...C'est bizarre non ? Matthew dit que ce n'est pas lui pourtant je sais, au fond de moi, que lui et moi...Enfin tu vois, je sais qu'on est lié mais...Il dit que les choses doivent revenir par elles même, qu'il ne veut pas m'influencer. Je sais qu'on se connait à peine mais peut être que toi...Tu pourrai m'en dire plus? Magré son envie de hurler, il resta calme KIEFER : Non désolé, je ne peux pas. LOIS huassa les épaules : Ce n'est pas grave, je sais que tout s'arrangera quand je serai chez moi. Kiefer avait envie de la serrer dans ses bras mais il se retint… au lieu de cela il serra sa main un peu plus fort dans la sienne. Elle le regarda et lui fit un sourire puis elle appuya sa tête contre son épaule. Mon dieu, pensa Kiefer, que s’était bon… et tellement dur en même temps…. Ils restèrent un long moment comme ça sans prononcer une parole. Lois se sentait bien avec cet homme… elle n’aurait pas su dire pourquoi mais elle avait confiance en lui… Au bout d’un moment, elle lui dit : - Je suis fatiguée… tu me ramènes ? Kiefer répondit naturellement : - Bien sûr, sweeth… Elle le regarda et lui demanda d’un air surpris : - Comment m’as-tu appelée ?… Kiefer se sentit comme un con, ça lui avait échappé… - Euh… je ne sais plus… on rentre ? Lois n’insista pas et elle garda sa main dans la sienne pendant tout le trajet du retour… Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôtel, Kiefer la raccompagna jusqu’à la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte et avant de rentrer, elle se retourna et lui dit : - Merci, j’ai passé un très bon moment… Puis sans prévenir, elle l’embrassa rapidement sur la bouche : - … Bonne nuit ! A demain. Elle rentra et referma la porte derrière elle. Kiefer resta un moment devant sa porte, encore sous le coup de se baiser inattendu puis il regagna sa chambre pensif.
Le lendemain, il retrouvât Lois et Matthew au restaurant pour le petit déjeuner. Ils avaient l'air de s'amuser et Lois riait aux larmes des blagues de Matthew ! Une telle complicité blessa Kiefer tout autant que s'il avait apprit qu'ils avaient passé la nuit ensemble.. Il s'attablât avec eux, dès que Matthew s'absentat, Lois en profitât pour lui reparler de son baiser de la veille. LOIS : Vraiment je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise. Je sais que tu es marié et que tu aime ta femme, je suis confuse... Kiefer se sentit basculer dans la 4ème dimension !! LOIS : Matthew ne voulait pas que je reste avec lui hier soir, je crois que j'avais juste envie de me venger ! Je m'excuse. KIEFER : C'était très agréable et je ne suis vraiment pas désolé de ce qui est arrivé. Lui posant la main sur la sienne "Je tiens bcp à toi Lois, je sais que tu ne te souviens pas de moi mais on se connaissait avant ton accident, on était proche". Matthew l'interrompit en revenant à la table, Lois retira sa main prestement et le regardat surprise.. MATTHEW : Alors Lois qu'est ce que tu as envie de faire aujourd hui, le bateau pour SAGRA ne part pas avant 2 jours donc on a le temps de faire du tourisme ! LOIS lui sourit : J'ai envie de revoir le Sphinx, profitons de la fraîcheur de la matinée.
3h00 plus tard, Kiefer et Matthew avaient fait le tour des pyramides, avient eut un cours sur l'histoire du Sphinx par Lois et étaient attablés à l'ombre des arbres tandis que lois discutaient avec le guide du site de Guizeh. KIEFER : Elle m'a dit que tu ne voulais pas d'elle. MATTHEW : Je n'ai pas envie de profiter de la situation, elle est confuse et ne sait pas où elle en est. KIEFER regardant Lois dans sa robe legère : A ta place, je n'hésiterai pas un seul instant. MATTHEW tournant la tête vers lui : Oui mais moi, je suis un type bien ! KIEFER amer : Ah ouais, d'habitude tu n'hésite pourtant pas à sauter ma femme dès que j'ai le dos tourné.. MATTHEW serra les accoudoirs : C est tjs Lois qui vient à moi, rarement l'inverse. KIEFER sarcastique : C est bien que tu puisse te contenter de ça car tu n'auras jamais plus. MATTHEW se leva d'un bond et lui dit dans l'oreille : Tu es ici parce que je t'ai imposé à Lois car je pensais que c'était mieux pour elle, on a prit 3 chambres parce que j'ai voulu te ménager mais là...Tu commence vraiment à me chauffer ! Profite de la journée, je ramène Lois et on risque d'être un peu occupé ces prochaines heures !! Il se dirigeat vers elle et lui glissat un mot à l'oreille, elle le regardat les yeux pétillants et hochât la tête en signe d'acquiesement. Matthew lui prit la main et ils partirent, non sans avoir fait un signe de la main à Kiefer.
Kiefer fulminait, il aurait volontiers foutu son poing dans la figure de Matthew mais sa main était encore beaucoup trop douloureuse. Au lieu de cela, il rentra à l’hôtel, s’installa au bar et commanda un verre… Qu’est-ce qu’il foutait là ?.. Il avait l’impression de ne servir à rien et voir Lois si proche de Matthew le rendait complètement dingue… Il ne savait vraiment plus quoi faire et se demandait si Lois parviendrait un jour à recouvrer la mémoire… Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester comme ça à se lamenter, il fallait qu’il se batte… Il ne pouvait pas laisser Matthew gagner de cette façon, il aimait trop Lois pour la laisser partir sans avoir tout tenté... Il eut soudain une idée, puisque Lois ne se souvenait pas de lui, il ne lui restait qu’une chose à faire : la séduire à nouveau… Après tout, il n’avait rien à perdre et qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par se souvenir de leur histoire… De toute façon, il le fallait… pour lui aussi bien que pour leurs enfants… | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 18 Mar - 4:54 | |
| Salle d'embarquement 08h15, Kiefer arriva le dernier. Le visage de Lois s'illumina quand elle le vit et lui fit un signe de la main joyeux, Matthew semblait fatigué. Elle avait entrecroisé ses doigts avec les siens, ce détail obséda Kiefer pendant toute la durée de l'embarquement. Ils montèrent dans l'avion et décollèrent. Matthew profita d'être seul avec Kiefer pour lui dire qu'il était heureux de sa présence et qu'il avait prit la bonne décision. Ce dernier en doutait de plus en plus mais bon...Dans qqs heures, il serait à nouveau en Egypte.
3h00 plus tard, Kiefer et Matthew avaient fait le tour des pyramides, avient eut un cours sur l'histoire du Sphinx par Lois et étaient attablés à l'ombre des arbres tandis que lois discutaient avec le guide du site de Guizeh. KIEFER : Elle m'a dit que tu ne voulais pas d'elle. MATTHEW : Je n'ai pas envie de profiter de la situation, elle est confuse et ne sait pas où elle en est. KIEFER regardant Lois dans sa robe legère : A ta place, je n'hésiterai pas un seul instant. MATTHEW tournant la tête vers lui : Oui mais moi, je suis un type bien ! KIEFER amer : Ah ouais, d'habitude tu n'hésite pourtant pas à sauter ma femme dès que j'ai le dos tourné.. MATTHEW serra les accoudoirs : C est tjs Lois qui vient à moi, rarement l'inverse. KIEFER sarcastique : C est bien que tu puisse te contenter de ça car tu n'auras jamais plus. MATTHEW se leva d'un bond et lui dit dans l'oreille : Tu es ici parce que je t'ai imposé à Lois car je pensais que c'était mieux pour elle, on a prit 3 chambres parce que j'ai voulu te ménager mais là...Tu commence vraiment à me chauffer ! Profite de la journée, je ramène Lois et on risque d'être un peu occupé ces prochaines heures !! Il se dirigeat vers elle et lui glissat un mot à l'oreille, elle le regardat les yeux pétillants et hochât la tête en signe d'acquiesement. Matthew lui prit la main et ils partirent, non sans avoir fait un signe de la main à Kiefer.
Kiefer fulminait, il aurait volontiers foutu son poing dans la figure de Matthew mais sa main était encore beaucoup trop douloureuse. Au lieu de cela, il rentra à l’hôtel, s’installa au bar et commanda un verre… Qu’est-ce qu’il foutait là ?.. Il avait l’impression de ne servir à rien et voir Lois si proche de Matthew le rendait complètement dingue… Il ne savait vraiment plus quoi faire et se demandait si Lois parviendrait un jour à recouvrer la mémoire… Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester comme ça à se lamenter, il fallait qu’il se batte… Il ne pouvait pas laisser Matthew gagner de cette façon, il aimait trop Lois pour la laisser partir sans avoir tout tenté... Il eut soudain une idée, puisque Lois ne se souvenait pas de lui, il ne lui restait qu’une chose à faire : la séduire à nouveau… Après tout, il n’avait rien à perdre et qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par se souvenir de leur histoire… De toute façon, il le fallait… pour lui aussi bien que pour leurs enfants… Le soir venu, il décida d'aller cogner à la porte de Lois, il était habillé en costard, elle lui ouvrit la porte et resta surprise de sa visite. LOIS: Kiefer....que fais-tu habillé si chic..... KIEFER: J'ai le goût de sortir la plus merveilleuse fille en ville... LOIS:Là......tout de suite.....je ne suis pas prète, je viens d'arriver , Matthiew et moi on a flané toute la journée, donne moi 5 minutes...Allez rentre. Kiefer referma la porte derière lui, resta là planter comme une statue, Lois alla se déshabiller ds la chambre de bain mais laissa entre ouverte sa porte, Kiefer se retena pour ne pas aller la rejoindre, il la dévora des yeux, des frisons se fesaient sentir dans tout son corp. Quelques minutes plus tard, Lois sortie avec une belle robe rouge, celle qu'elle avait déjà mit à une de ces soirées importante, elle moulait tout son corp, on voyait bien la forme des ses seins, elle n'avait pas perdu sa beauté. Il amena Lois dans un restaurant chic mais tranquille, ils purent souper sur une terasse à l'arrière du resto, vue sur les montagnes, le soleil commença à se coucher, c'était magnifique, la soirée se termina tard mais mon dieu qu'elle avait passé vite, Kiefer se trouva devant une nouvelle Lois, pas une goute d'agressiviter et beaucoup plus calme, il a apris une tonne de choses sur elle qu'il n'avait jamais su, elle était beaucoup plus ouverte. LOIS: Je suis fatiguée, j'ai eu une grosse journée, tu me racompagnes? KIEFER doux: Bien sûre....j'ai passé une seperbe soirée, une des plus belle depuis que je suis ici. LOIS en lui tenant la main: Moi aussi... Tu es si doux et compréhensif, merci pour cette soirée.. Il lui fit un sourire, ils marchent sur une petite rue qui les amena à leur hôtel, une rue que Lois aimait bien, le soir, elle était toute illuminer et les gens fesaient souvent la fête sur les terasses, elle apréciait ce spectacle. Une fois rendu à leur hôtel, Kiefer fouille dans ses poches pour trouver ses clés, en les ressortants, son porte-feuille tombe par terre et souffrit sur une photo de lui, de Lois et les enfants, Lois se pencha pour la regarder.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 18 Mar - 12:49 | |
| Kiefer fulminait, il aurait volontiers foutu son poing dans la figure de Matthew mais sa main était encore beaucoup trop douloureuse. Au lieu de cela, il rentra à l’hôtel, s’installa au bar et commanda un verre… Qu’est-ce qu’il foutait là ?.. Il avait l’impression de ne servir à rien et voir Lois si proche de Matthew le rendait complètement dingue… Il ne savait vraiment plus quoi faire et se demandait si Lois parviendrait un jour à recouvrer la mémoire… Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester comme ça à se lamenter, il fallait qu’il se batte… Il ne pouvait pas laisser Matthew gagner de cette façon, il aimait trop Lois pour la laisser partir sans avoir tout tenté... Il eut soudain une idée, puisque Lois ne se souvenait pas de lui, il ne lui restait qu’une chose à faire : la séduire à nouveau… Après tout, il n’avait rien à perdre et qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par se souvenir de leur histoire… De toute façon, il le fallait… pour lui aussi bien que pour leurs enfants… Le soir venu, il décida d'aller cogner à la porte de Lois, il était habillé en costard, elle lui ouvrit la porte et resta surprise de sa visite. LOIS: Kiefer....que fais-tu habillé si chic..... KIEFER: J'ai le goût de sortir la plus merveilleuse fille en ville... LOIS:Là......tout de suite.....je ne suis pas prète, je viens d'arriver , Matthiew et moi on a flané toute la journée, donne moi 5 minutes...Allez rentre. Kiefer referma la porte derière lui, resta là planter comme une statue, Lois alla se déshabiller ds la chambre de bain mais laissa entre ouverte sa porte, Kiefer se retena pour ne pas aller la rejoindre, il la dévora des yeux, des frisons se fesaient sentir dans tout son corp. Quelques minutes plus tard, Lois sortie avec une belle robe rouge, celle qu'elle avait déjà mit à une de ces soirées importante, elle moulait tout son corp, on voyait bien la forme des ses seins, elle n'avait pas perdu sa beauté. Il amena Lois dans un restaurant chic mais tranquille, ils purent souper sur une terasse à l'arrière du resto, vue sur les montagnes, le soleil commença à se coucher, c'était magnifique, la soirée se termina tard mais mon dieu qu'elle avait passé vite, Kiefer se trouva devant une nouvelle Lois, pas une goute d'agressiviter et beaucoup plus calme, il a apris une tonne de choses sur elle qu'il n'avait jamais su, elle était beaucoup plus ouverte. LOIS: Je suis fatiguée, j'ai eu une grosse journée, tu me racompagnes? KIEFER doux: Bien sûre....j'ai passé une seperbe soirée, une des plus belle depuis que je suis ici. LOIS en lui tenant la main: Moi aussi... Tu es si doux et compréhensif, merci pour cette soirée.. Il lui fit un sourire, ils marchent sur une petite rue qui les amena à leur hôtel, une rue que Lois aimait bien, le soir, elle était toute illuminer et les gens fesaient souvent la fête sur les terasses, elle apréciait ce spectacle. Une fois rendu à leur hôtel, Kiefer fouille dans ses poches pour trouver ses clés, en les ressortants, son porte-feuille tombe par terre et souffrit sur une photo de lui, de Lois et les enfants, Lois se pencha pour la regarder, ils se retrouvèrent accroupis tous les 2 dans le hall de l'hôtel. Lois regarda longtemps la photo puis fixa son regard sur Kiefer; ses yeux s'étaient assombris et son visage avait considérablement blêmi.. LOIS : Qui sont les enfants ? KIEFER posant la main sur la sienne : Les miens...Les nôtres.. Elle se leva précipitament et retira sa main comme s'il l'avait brûlé. LOIS haussa la voix : Non ! Je ne pourrai pas avoir oublié mes propres enfants ! Quelle mère pourrait faire ça ! KIEFER tentant de la calmer : Ce n'est pas grave Lois, ça va te revenir. Certains souvenirs te font si mal qu'ils ont effacés les belles choses de ta vie mais elles finiront par reprendre le dessus. LOIS recula, il vit qu'elle avait peur de lui.. Matthew, ayant entendu les cris de Lois, ouvrit la porte de sa chambre et elle s'y réfugia prestement. MATTHEW furieux : Mais ce n'est pas possible, je ne peux pas te laisser 2h avec elle sans que tu lui fasse du mal ! KIEFER désemparé par la tournure de la soirée ne lui répondit pas et Matthew sentit sa detresse, ça le calma aussitôt. MATTHEW radouçit : Qu est ce que c'est passé ? KIEFER : Elle a vu une photo de nous et des enfants...Je te promet, je ne lui ait pas montré exprès.. MATTHEW soupira : Ok ok, elle va rester avec moi...Et ça va aller mieux. KIEFER : Merci...Et merci aussi pour cet APM, Lois m'a dit que vous vous étiez promené ! MATTHEW ne répondit pas et referma sa porte. "Bien joué Kiefer ! Merveilleuse soirée..!!" Il rentra se coucher, seul, troublé par cette soirée. Lois semblait si différente ; plus douce, moins sur la défensive, plus calme, plus accessible...Il avait senti qu'elle était bien avec lui, quand il lui avait prit la main, elle la lui avait laissée...Arrivés devant sa chambre, il l'aurait embrassée et il était sur qu'elle l'aurait laissé faire...Il ne savait pas s'il aurait la force de tout reprendre à zéro avec elle mais en tout cas, ça avait l'air possible même si elle restait totalement dépendante de Matthew ! Il les avait observé ces derniers jours et elle ne prenait aucune décision sans lui, elle s'en remettait totalement à lui..Quant à lui, Kiefer devait bien avouer qu'il avait une conduite exemplaire que lui même n'aurait sans doute jamais ! Enfin demain, ils partaient pour SAGRA, la ville natale de Lois, Matthew s'était arrangé avec les propriétaires actuels pour visiter sa maison. Ils espéraient vivement que cette maison serait un déclic pour Lois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 18 Mar - 20:19 | |
| Kiefer fulminait, il aurait volontiers foutu son poing dans la figure de Matthew mais sa main était encore beaucoup trop douloureuse. Au lieu de cela, il rentra à l’hôtel, s’installa au bar et commanda un verre… Qu’est-ce qu’il foutait là ?.. Il avait l’impression de ne servir à rien et voir Lois si proche de Matthew le rendait complètement dingue… Il ne savait vraiment plus quoi faire et se demandait si Lois parviendrait un jour à recouvrer la mémoire… Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester comme ça à se lamenter, il fallait qu’il se batte… Il ne pouvait pas laisser Matthew gagner de cette façon, il aimait trop Lois pour la laisser partir sans avoir tout tenté... Il eut soudain une idée, puisque Lois ne se souvenait pas de lui, il ne lui restait qu’une chose à faire : la séduire à nouveau… Après tout, il n’avait rien à perdre et qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par se souvenir de leur histoire… De toute façon, il le fallait… pour lui aussi bien que pour leurs enfants… Le soir venu, il décida d'aller cogner à la porte de Lois, il était habillé en costard, elle lui ouvrit la porte et resta surprise de sa visite. LOIS: Kiefer....que fais-tu habillé si chic..... KIEFER: J'ai le goût de sortir la plus merveilleuse fille en ville... LOIS:Là......tout de suite.....je ne suis pas prète, je viens d'arriver , Matthiew et moi on a flané toute la journée, donne moi 5 minutes...Allez rentre. Kiefer referma la porte derière lui, resta là planter comme une statue, Lois alla se déshabiller ds la chambre de bain mais laissa entre ouverte sa porte, Kiefer se retena pour ne pas aller la rejoindre, il la dévora des yeux, des frisons se fesaient sentir dans tout son corp. Quelques minutes plus tard, Lois sortie avec une belle robe rouge, celle qu'elle avait déjà mit à une de ces soirées importante, elle moulait tout son corp, on voyait bien la forme des ses seins, elle n'avait pas perdu sa beauté. Il amena Lois dans un restaurant chic mais tranquille, ils purent souper sur une terasse à l'arrière du resto, vue sur les montagnes, le soleil commença à se coucher, c'était magnifique, la soirée se termina tard mais mon dieu qu'elle avait passé vite, Kiefer se trouva devant une nouvelle Lois, pas une goute d'agressiviter et beaucoup plus calme, il a apris une tonne de choses sur elle qu'il n'avait jamais su, elle était beaucoup plus ouverte. LOIS: Je suis fatiguée, j'ai eu une grosse journée, tu me racompagnes? KIEFER doux: Bien sûre....j'ai passé une seperbe soirée, une des plus belle depuis que je suis ici. LOIS en lui tenant la main: Moi aussi... Tu es si doux et compréhensif, merci pour cette soirée.. Il lui fit un sourire, ils marchent sur une petite rue qui les amena à leur hôtel, une rue que Lois aimait bien, le soir, elle était toute illuminer et les gens fesaient souvent la fête sur les terasses, elle apréciait ce spectacle. Une fois rendu à leur hôtel, Kiefer fouille dans ses poches pour trouver ses clés, en les ressortants, son porte-feuille tombe par terre et souffrit sur une photo de lui, de Lois et les enfants, Lois se pencha pour la regarder, ils se retrouvèrent accroupis tous les 2 dans le hall de l'hôtel. Lois regarda longtemps la photo puis fixa son regard sur Kiefer; ses yeux s'étaient assombris et son visage avait considérablement blêmi.. LOIS : Qui sont les enfants ? KIEFER posant la main sur la sienne : Les miens...Les nôtres.. Elle se leva précipitament et retira sa main comme s'il l'avait brûlé. LOIS haussa la voix : Non ! Je ne pourrai pas avoir oublié mes propres enfants ! Quelle mère pourrait faire ça ! KIEFER tentant de la calmer : Ce n'est pas grave Lois, ça va te revenir. Certains souvenirs te font si mal qu'ils ont effacés les belles choses de ta vie mais elles finiront par reprendre le dessus. LOIS recula, il vit qu'elle avait peur de lui.. Matthew, ayant entendu les cris de Lois, ouvrit la porte de sa chambre et elle s'y réfugia prestement. MATTHEW furieux : Mais ce n'est pas possible, je ne peux pas te laisser 2h avec elle sans que tu lui fasse du mal ! KIEFER désemparé par la tournure de la soirée ne lui répondit pas et Matthew sentit sa detresse, ça le calma aussitôt. MATTHEW radouçit : Qu est ce que c'est passé ? KIEFER : Elle a vu une photo de nous et des enfants...Je te promet, je ne lui ait pas montré exprès.. MATTHEW soupira : Ok ok, elle va rester avec moi...Et ça va aller mieux. KIEFER : Merci...Et merci aussi pour cet APM, Lois m'a dit que vous vous étiez promené ! MATTHEW ne répondit pas et referma sa porte. "Bien joué Kiefer ! Merveilleuse soirée..!!" Il rentra se coucher, seul, troublé par cette soirée. Lois semblait si différente ; plus douce, moins sur la défensive, plus calme, plus accessible...Il avait senti qu'elle était bien avec lui, quand il lui avait prit la main, elle la lui avait laissée...Arrivés devant sa chambre, il l'aurait embrassée et il était sur qu'elle l'aurait laissé faire...Il ne savait pas s'il aurait la force de tout reprendre à zéro avec elle mais en tout cas, ça avait l'air possible même si elle restait totalement dépendante de Matthew ! Il les avait observé ces derniers jours et elle ne prenait aucune décision sans lui, elle s'en remettait totalement à lui..Quant à lui, Kiefer devait bien avouer qu'il avait une conduite exemplaire que lui même n'aurait sans doute jamais ! Enfin demain, ils partaient pour SAGRA, la ville natale de Lois, Matthew s'était arrangé avec les propriétaires actuels pour visiter sa maison. Ils espéraient vivement que cette maison serait un déclic pour Lois !
06h00 du matin, embarcadère pour SAGRA ! Il faisait déjà chaud, il y avait bcp de monde et Lois lui avait à peine adressé la parole mais il l'avait surpris plusieurs fois à le regarder à la dérobée...Elle avait les traits tirés, les yeux gonflés, la nuit avait été courte pour tous les 3. Ils s'installèrent dans le bateau, elle se leva pour aller sur le pont et regarder LE CAIRE s'éloigner, Kiefer en profita pour parler à Matthew. KIEFER : Tu as réussi à la réconforter ? MATTHEW distant : Si on veut....Je la trouve étrangement calme ce matin, ça m'effraie un peu ! KIEFER : Elle t'a posé des quetsions sur moi hier soir ? MATTHEW le regardant droit dans les yeux : Evidement ! Et je lui ai dit la vérité puisque tu avais ouvert les vannes avec cette photo..On a parlé des enfants, de votre vie, de ses métiers, de ses talents ....et....de nous aussi. KIEFER se rembrunit : Et elle se souvient de qqchose ? MATTHEW : Oui, elle se souvient que tu joues de la guitare, que son père est mort mais elle ne sait pas comment et...qu'elle m'aime ! Désolé vieux, je te jure que.. KIEFER leva la main pour l'arrêter ! : C est bon..On dirait que tu as remporté cette manche ! MATTHEW : J'ai peur de se qui va se passer quand on arrivera dans la maison de son enfance..Si ce qu'elle m a raconté sur son père est vrai, elle a vécu un véritable enfer là bas. Je trouve incroyable le fait qu'elle est réussi à vivre à sa vie avec ça...Incroyable qu'elle s'en soit sortit aussi bien. KIEFER ferma les yeux : Imagine que je suis marié avec elle depuis 6 ans et que j'e n'en ai jamais rien sût...Je suis vraiment à côté de la plaque ! Ils regardèrent tous les 2 dans sa direction. KIEFER : Tu crois qu'elle va surmonter tout ça pour reprendre sa vie où elle l'a laissée ? MATTHEW : Aucune idée...Quoiqu'il arrive, je compte bien rester près d'elle. Tu te trompe en pensant que j'essaie de gagner des points et remporter "une manche" comme tu dis ! J'ai besoin de Lois. Elle se retourna et les regarda tous les 2...
SAGRA était une petite ville coloniale, il restait encore de splendides demeures. Lois était agrippée à Matthew et semblait un peu perdue, elle avait un visage de petite fille effrayée. Kiefer aurait donné n'importe quoi pour la faire changer d'expression ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 0:10 | |
| Kiefer fulminait, il aurait volontiers foutu son poing dans la figure de Matthew mais sa main était encore beaucoup trop douloureuse. Au lieu de cela, il rentra à l’hôtel, s’installa au bar et commanda un verre… Qu’est-ce qu’il foutait là ?.. Il avait l’impression de ne servir à rien et voir Lois si proche de Matthew le rendait complètement dingue… Il ne savait vraiment plus quoi faire et se demandait si Lois parviendrait un jour à recouvrer la mémoire… Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester comme ça à se lamenter, il fallait qu’il se batte… Il ne pouvait pas laisser Matthew gagner de cette façon, il aimait trop Lois pour la laisser partir sans avoir tout tenté... Il eut soudain une idée, puisque Lois ne se souvenait pas de lui, il ne lui restait qu’une chose à faire : la séduire à nouveau… Après tout, il n’avait rien à perdre et qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par se souvenir de leur histoire… De toute façon, il le fallait… pour lui aussi bien que pour leurs enfants… Le soir venu, il décida d'aller cogner à la porte de Lois, il était habillé en costard, elle lui ouvrit la porte et resta surprise de sa visite. LOIS: Kiefer....que fais-tu habillé si chic..... KIEFER: J'ai le goût de sortir la plus merveilleuse fille en ville... LOIS:Là......tout de suite.....je ne suis pas prète, je viens d'arriver , Matthiew et moi on a flané toute la journée, donne moi 5 minutes...Allez rentre. Kiefer referma la porte derière lui, resta là planter comme une statue, Lois alla se déshabiller ds la chambre de bain mais laissa entre ouverte sa porte, Kiefer se retena pour ne pas aller la rejoindre, il la dévora des yeux, des frisons se fesaient sentir dans tout son corp. Quelques minutes plus tard, Lois sortie avec une belle robe rouge, celle qu'elle avait déjà mit à une de ces soirées importante, elle moulait tout son corp, on voyait bien la forme des ses seins, elle n'avait pas perdu sa beauté. Il amena Lois dans un restaurant chic mais tranquille, ils purent souper sur une terasse à l'arrière du resto, vue sur les montagnes, le soleil commença à se coucher, c'était magnifique, la soirée se termina tard mais mon dieu qu'elle avait passé vite, Kiefer se trouva devant une nouvelle Lois, pas une goute d'agressiviter et beaucoup plus calme, il a apris une tonne de choses sur elle qu'il n'avait jamais su, elle était beaucoup plus ouverte. LOIS: Je suis fatiguée, j'ai eu une grosse journée, tu me racompagnes? KIEFER doux: Bien sûre....j'ai passé une seperbe soirée, une des plus belle depuis que je suis ici. LOIS en lui tenant la main: Moi aussi... Tu es si doux et compréhensif, merci pour cette soirée.. Il lui fit un sourire, ils marchent sur une petite rue qui les amena à leur hôtel, une rue que Lois aimait bien, le soir, elle était toute illuminer et les gens fesaient souvent la fête sur les terasses, elle apréciait ce spectacle. Une fois rendu à leur hôtel, Kiefer fouille dans ses poches pour trouver ses clés, en les ressortants, son porte-feuille tombe par terre et souffrit sur une photo de lui, de Lois et les enfants, Lois se pencha pour la regarder, ils se retrouvèrent accroupis tous les 2 dans le hall de l'hôtel. Lois regarda longtemps la photo puis fixa son regard sur Kiefer; ses yeux s'étaient assombris et son visage avait considérablement blêmi.. LOIS : Qui sont les enfants ? KIEFER posant la main sur la sienne : Les miens...Les nôtres.. Elle se leva précipitament et retira sa main comme s'il l'avait brûlé. LOIS haussa la voix : Non ! Je ne pourrai pas avoir oublié mes propres enfants ! Quelle mère pourrait faire ça ! KIEFER tentant de la calmer : Ce n'est pas grave Lois, ça va te revenir. Certains souvenirs te font si mal qu'ils ont effacés les belles choses de ta vie mais elles finiront par reprendre le dessus. LOIS recula, il vit qu'elle avait peur de lui.. Matthew, ayant entendu les cris de Lois, ouvrit la porte de sa chambre et elle s'y réfugia prestement. MATTHEW furieux : Mais ce n'est pas possible, je ne peux pas te laisser 2h avec elle sans que tu lui fasse du mal ! KIEFER désemparé par la tournure de la soirée ne lui répondit pas et Matthew sentit sa detresse, ça le calma aussitôt. MATTHEW radouçit : Qu est ce que c'est passé ? KIEFER : Elle a vu une photo de nous et des enfants...Je te promet, je ne lui ait pas montré exprès.. MATTHEW soupira : Ok ok, elle va rester avec moi...Et ça va aller mieux. KIEFER : Merci...Et merci aussi pour cet APM, Lois m'a dit que vous vous étiez promené ! MATTHEW ne répondit pas et referma sa porte. "Bien joué Kiefer ! Merveilleuse soirée..!!" Il rentra se coucher, seul, troublé par cette soirée. Lois semblait si différente ; plus douce, moins sur la défensive, plus calme, plus accessible...Il avait senti qu'elle était bien avec lui, quand il lui avait prit la main, elle la lui avait laissée...Arrivés devant sa chambre, il l'aurait embrassée et il était sur qu'elle l'aurait laissé faire...Il ne savait pas s'il aurait la force de tout reprendre à zéro avec elle mais en tout cas, ça avait l'air possible même si elle restait totalement dépendante de Matthew ! Il les avait observé ces derniers jours et elle ne prenait aucune décision sans lui, elle s'en remettait totalement à lui..Quant à lui, Kiefer devait bien avouer qu'il avait une conduite exemplaire que lui même n'aurait sans doute jamais ! Enfin demain, ils partaient pour SAGRA, la ville natale de Lois, Matthew s'était arrangé avec les propriétaires actuels pour visiter sa maison. Ils espéraient vivement que cette maison serait un déclic pour Lois !
06h00 du matin, embarcadère pour SAGRA ! Il faisait déjà chaud, il y avait bcp de monde et Lois lui avait à peine adressé la parole mais il l'avait surpris plusieurs fois à le regarder à la dérobée...Elle avait les traits tirés, les yeux gonflés, la nuit avait été courte pour tous les 3. Ils s'installèrent dans le bateau, elle se leva pour aller sur le pont et regarder LE CAIRE s'éloigner, Kiefer en profita pour parler à Matthew. KIEFER : Tu as réussi à la réconforter ? MATTHEW distant : Si on veut....Je la trouve étrangement calme ce matin, ça m'effraie un peu ! KIEFER : Elle t'a posé des quetsions sur moi hier soir ? MATTHEW le regardant droit dans les yeux : Evidement ! Et je lui ai dit la vérité puisque tu avais ouvert les vannes avec cette photo..On a parlé des enfants, de votre vie, de ses métiers, de ses talents ....et....de nous aussi. KIEFER se rembrunit : Et elle se souvient de qqchose ? MATTHEW : Oui, elle se souvient que tu joues de la guitare, que son père est mort mais elle ne sait pas comment et...qu'elle m'aime ! Désolé vieux, je te jure que.. KIEFER leva la main pour l'arrêter ! : C est bon..On dirait que tu as remporté cette manche ! MATTHEW : J'ai peur de se qui va se passer quand on arrivera dans la maison de son enfance..Si ce qu'elle m a raconté sur son père est vrai, elle a vécu un véritable enfer là bas. Je trouve incroyable le fait qu'elle est réussi à vivre à sa vie avec ça...Incroyable qu'elle s'en soit sortit aussi bien. KIEFER ferma les yeux : Imagine que je suis marié avec elle depuis 6 ans et que j'e n'en ai jamais rien sût...Je suis vraiment à côté de la plaque ! Ils regardèrent tous les 2 dans sa direction. KIEFER : Tu crois qu'elle va surmonter tout ça pour reprendre sa vie où elle l'a laissée ? MATTHEW : Aucune idée...Quoiqu'il arrive, je compte bien rester près d'elle. Tu te trompe en pensant que j'essaie de gagner des points et remporter "une manche" comme tu dis ! J'ai besoin de Lois. Elle se retourna et les regarda tous les 2...
SAGRA était une petite ville coloniale, il restait encore de splendides demeures. Lois était agrippée à Matthew et semblait un peu perdue, elle avait un visage de petite fille effrayée. Kiefer aurait donné n'importe quoi pour la faire changer d'expression !
Mais il doutait de plus en plus de pouvoir faire quoi que ce soit, Lois le fuyait et ne lui adressait plus la parole, on aurait dit qu’elle avait peur et Kiefer en était très affecté. Pour la première fois, il avait vraiment peur de l’avoir perdue pour de bon, de ne plus jamais pouvoir la serrer dans ses bras, elle semblait tellement proche de Matthew… Mais comment lutter puisqu'elle ne se souvenait même pas de lui ? Comment pourrait elle se souvenir qu'elle l'avait aimé lui aussi. Il aurait voulu pouvoir effacer tout, se retrouver dans ce bar ou il l’avait rencontré pour la 1ère fois… les souvenirs remontèrent à la surface et les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu’il se dit que Lois ne se souviendrait peut-être jamais de tous les merveilleux moments qu’ils avaient partagés ensemble : leur première rencontre, leur mariage express, la naissance d’Eliott et de Tess, Venise… Tous ces instants lui revenaient en mémoire les uns après les autres et des larmes coulèrent sur ses joues… Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne s’aperçut pas que Lois était en train de l’observer… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 1:02 | |
SAGRA était une petite ville coloniale, il restait encore de splendides demeures. Lois était agrippée à Matthew et semblait un peu perdue, elle avait un visage de petite fille effrayée. Kiefer aurait donné n'importe quoi pour la faire changer d'expression !
Mais il doutait de plus en plus de pouvoir faire quoi que ce soit, Lois le fuyait et ne lui adressait plus la parole, on aurait dit qu’elle avait peur et Kiefer en était très affecté. Pour la première fois, il avait vraiment peur de l’avoir perdue pour de bon, de ne plus jamais pouvoir la serrer dans ses bras, elle semblait tellement proche de Matthew… Mais comment lutter puisqu'elle ne se souvenait même pas de lui ? Comment pourrait elle se souvenir qu'elle l'avait aimé lui aussi. Il aurait voulu pouvoir effacer tout, se retrouver dans ce bar ou il l’avait rencontré pour la 1ère fois… les souvenirs remontèrent à la surface et les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu’il se dit que Lois ne se souviendrait peut-être jamais de tous les merveilleux moments qu’ils avaient partagés ensemble : leur première rencontre, leur mariage express, la naissance d’Eliott et de Tess, Venise… Tous ces instants lui revenaient en mémoire les uns après les autres et des larmes coulèrent sur ses joues… Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne s’aperçut pas que Lois était en train de l’observer. Il sentit sa main sur sa joue lui effacer ses larmes. LOIS chuchotant : Je suis désolée, je sais que c'est injuste pour toi...Mais, avant de penser à toi, il va falloir que je m'occupe de moi. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je ne sais pas si je peux te demander de m'attendre....Je ne sais pas si j'aurai envie de revenir un jour. KIEFER lui saisissant le poignet : Je t'attendrai...De toutes façons, je ne saurai pas quoi faire d'autre. Matthew les appela, leur taxi venait d'arriver.
La maison était splendide nichée dans un parc immense et verdoyant. Les propriétaires étaient charmants et, même si Matthew ne s'était pas trop étendu sur la question, ils avaient su s'éclipser très vite pour laisser Lois seule dans la maison. Matthew était très tendu, il la regardait marcher comme une automate, s'arrêtant parfois de longs instants devant une fenêtre...Elle resta au pied de l'immence escaliers menant aux chambres très longtemps avant de rassembler son courage, et d'y monter. Kiefer avait préféré rester dehors, c'était trop difficile pour lui, de la voir, d'imaginer .... Il commençait à comprendre pourquoi elle l'avait dit à Matthew et pas à lui, pourquoi il était avec elle en ce moment et pas lui...C'était Lois sa force, sans elle....
Quand elle arriva dans son ancienne chambre, Lois s'assit sur le lit, le regard vers la fenêtre, elle savait que Matthew était derrière elle. LOIS d'une voix posée : C est bizarre de revenir ici, ça fait si longtemps, le vue n'a pas changé. MATTHEW lui posa les mains sur les épaules, elle touchât ses mains des siennes. LOIS tjs aussi calme : Je me souviens de ce qui s'est passé ici, comment ais je pu oublier, ne serait ce qu'une seconde ! MATTHEW : Tu as envie de m'en parler. LOIS : Non ! Si je te racontais, toi non plus tu ne pourrais plus l'oublier et...quand je serai dans tes bras, je ne veux pas que ton esprit soit distrait par quoique ce soit d'autre que moi. Elle se tourna pour l'embrasser. LOIS dans un souffle : Partons vite, c'est maison me fait tjs aussi peur et je dois parler à Kiefer.
Il était assis sous la tonnelle quand elle s'approchât de lui. LOIS : Je vais partir avec Matthew. J'ai besoin de calme, de sérénité. KIEFER resta silencieux. LOIS : J aimerai que tu m'autorise à voir les enfants, matthew m'a dit qu'ils le connaissaient et l'appréciaient.. Je sais maintenant que je t'ai bcp aimé et pour être sincère, tu m'attire bcp mais je ne pense pas que tu puisse m'apporter ce dont j'ai besoin en ce moment. Kiefer restait tjs immobile. LOIS : Tu m'en veux ? KIEFER : Ca changerait qqchose !? LOIS se leva : Sans doute rien, tu as raison. KIEFER : Tu crois que je ne suis pas capable de m'occuper de toi ? LOIS lui sourit : Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi...A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 8:58 | |
| 06h00 du matin, embarcadère pour SAGRA ! Il faisait déjà chaud, il y avait bcp de monde et Lois lui avait à peine adressé la parole mais il l'avait surpris plusieurs fois à le regarder à la dérobée...Elle avait les traits tirés, les yeux gonflés, la nuit avait été courte pour tous les 3. Ils s'installèrent dans le bateau, elle se leva pour aller sur le pont et regarder LE CAIRE s'éloigner, Kiefer en profita pour parler à Matthew. KIEFER : Tu as réussi à la réconforter ? MATTHEW distant : Si on veut....Je la trouve étrangement calme ce matin, ça m'effraie un peu ! KIEFER : Elle t'a posé des quetsions sur moi hier soir ? MATTHEW le regardant droit dans les yeux : Evidement ! Et je lui ai dit la vérité puisque tu avais ouvert les vannes avec cette photo..On a parlé des enfants, de votre vie, de ses métiers, de ses talents ....et....de nous aussi. KIEFER se rembrunit : Et elle se souvient de qqchose ? MATTHEW : Oui, elle se souvient que tu joues de la guitare, que son père est mort mais elle ne sait pas comment et...qu'elle m'aime ! Désolé vieux, je te jure que.. KIEFER leva la main pour l'arrêter ! : C est bon..On dirait que tu as remporté cette manche ! MATTHEW : J'ai peur de se qui va se passer quand on arrivera dans la maison de son enfance..Si ce qu'elle m a raconté sur son père est vrai, elle a vécu un véritable enfer là bas. Je trouve incroyable le fait qu'elle est réussi à vivre à sa vie avec ça...Incroyable qu'elle s'en soit sortit aussi bien. KIEFER ferma les yeux : Imagine que je suis marié avec elle depuis 6 ans et que j'e n'en ai jamais rien sût...Je suis vraiment à côté de la plaque ! Ils regardèrent tous les 2 dans sa direction. KIEFER : Tu crois qu'elle va surmonter tout ça pour reprendre sa vie où elle l'a laissée ? MATTHEW : Aucune idée...Quoiqu'il arrive, je compte bien rester près d'elle. Tu te trompe en pensant que j'essaie de gagner des points et remporter "une manche" comme tu dis ! J'ai besoin de Lois. Elle se retourna et les regarda tous les 2...
Mais il doutait de plus en plus de pouvoir faire quoi que ce soit, Lois le fuyait et ne lui adressait plus la parole, on aurait dit qu’elle avait peur et Kiefer en était très affecté. Pour la première fois, il avait vraiment peur de l’avoir perdue pour de bon, de ne plus jamais pouvoir la serrer dans ses bras, elle semblait tellement proche de Matthew… Mais comment lutter puisqu'elle ne se souvenait même pas de lui ? Comment pourrait elle se souvenir qu'elle l'avait aimé lui aussi. Il aurait voulu pouvoir effacer tout, se retrouver dans ce bar ou il l’avait rencontré pour la 1ère fois… les souvenirs remontèrent à la surface et les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu’il se dit que Lois ne se souviendrait peut-être jamais de tous les merveilleux moments qu’ils avaient partagés ensemble : leur première rencontre, leur mariage express, la naissance d’Eliott et de Tess, Venise… Tous ces instants lui revenaient en mémoire les uns après les autres et des larmes coulèrent sur ses joues… Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne s’aperçut pas que Lois était en train de l’observer. Il sentit sa main sur sa joue lui effacer ses larmes. LOIS chuchotant : Je suis désolée, je sais que c'est injuste pour toi...Mais, avant de penser à toi, il va falloir que je m'occupe de moi. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je ne sais pas si je peux te demander de m'attendre....Je ne sais pas si j'aurai envie de revenir un jour. KIEFER lui saisissant le poignet : Je t'attendrai...De toutes façons, je ne saurai pas quoi faire d'autre. Matthew les appela, leur taxi venait d'arriver.
La maison était splendide nichée dans un parc immense et verdoyant. Les propriétaires étaient charmants et, même si Matthew ne s'était pas trop étendu sur la question, ils avaient su s'éclipser très vite pour laisser Lois seule dans la maison. Matthew était très tendu, il la regardait marcher comme une automate, s'arrêtant parfois de longs instants devant une fenêtre...Elle resta au pied de l'immence escaliers menant aux chambres très longtemps avant de rassembler son courage, et d'y monter. Kiefer avait préféré rester dehors, c'était trop difficile pour lui, de la voir, d'imaginer .... Il commençait à comprendre pourquoi elle l'avait dit à Matthew et pas à lui, pourquoi il était avec elle en ce moment et pas lui...C'était Lois sa force, sans elle....
Quand elle arriva dans son ancienne chambre, Lois s'assit sur le lit, le regard vers la fenêtre, elle savait que Matthew était derrière elle. LOIS d'une voix posée : C est bizarre de revenir ici, ça fait si longtemps, le vue n'a pas changé. MATTHEW lui posa les mains sur les épaules, elle touchât ses mains des siennes. LOIS tjs aussi calme : Je me souviens de ce qui s'est passé ici, comment ais je pu oublier, ne serait ce qu'une seconde ! MATTHEW : Tu as envie de m'en parler. LOIS : Non ! Si je te racontais, toi non plus tu ne pourrais plus l'oublier et...quand je serai dans tes bras, je ne veux pas que ton esprit soit distrait par quoique ce soit d'autre que moi. Elle se tourna pour l'embrasser. LOIS dans un souffle : Partons vite, c'est maison me fait tjs aussi peur et je dois parler à Kiefer.
Il était assis sous la tonnelle quand elle s'approchât de lui. LOIS : Je vais partir avec Matthew. J'ai besoin de calme, de sérénité. KIEFER resta silencieux. LOIS : J aimerai que tu m'autorise à voir les enfants, matthew m'a dit qu'ils le connaissaient et l'appréciaient.. Je sais maintenant que je t'ai bcp aimé et pour être sincère, tu m'attire bcp mais je ne pense pas que tu puisse m'apporter ce dont j'ai besoin en ce moment. Kiefer restait tjs immobile. LOIS : Tu m'en veux ? KIEFER : Ca changerait qqchose !? LOIS se leva : Sans doute rien, tu as raison. KIEFER : Tu crois que je ne suis pas capable de m'occuper de toi ? LOIS lui sourit : Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi...A bientôt
Il resta longtemps assit sous cette tonnelle pui se décida à se lever et à se bouger ! Il rentra à leur hôtel à SAGRA, appela l'aéroport et réserva un billet. 03 h00 apèrs il était dans l'avion qui le ramnernait en France, Lois n'étant pas là, il devait s'occuper des enfants et leur expliquer. Li Ann pourrait comprendre, les plus petits, ça allait être plus difficile; il n'y a rien de plus douleureux que de ne pas être reconnu par la personne qu'on aime, il venait d'en faire l'expérience ! Il prit 2 calmants installés dans l'avion et se forçat à dormir, à se vider la tête, à oublier qqs instants combien il avait mal !
De retour à l'hôtel, Lois s'installa dans la chambre de Matthew et il la laissa faire. Assis sur le lit, il la regardait ranger ses affaires avec les siennes...Quand elle eut finit, elle s'approcha de lui et se baissa pour l'embrasser. Elle lui enleva son tee shirt et il la fit tomber sur le lit, leurs mains et leurs bouches redécouvrirent leurs corps et qqs minutes avant de s'abandonner, elle lui dit qu'elle l'aimait. Il savait que c'était vrai mais il se demandât combien de temps il avait avant qu'elle se souvienne qu'elle avait tjs aimé Kiefer plus que lui Son tournage reprenait le lendemain, elle venait avec lui à Nice Il allait faire sensation auorès de ses collègues en revenant à son bras !...
Kiefer passa sa matinée à appeler leur famille et leurs amis proches pour leur raconter leur escapade en Egypte et sa conclusion.....Difficile de répeter toute la matinée "Non elle est restée avec Matthew, elle s'est rendue compte que je ne pourrais pas m'occuper d'elle car j'avais déjà bien du mal à m'occuper de moi même !!" Le reste de son corps lui faisait presque aussi mal que sa main, il s'était fait retirer le plâtre de son nez ce matin et se retrouvait avec 2 énormes hématomes sous les yeux : Une vraie tête de boxeur...Le médecin lui avait represcrit des calmants mais ils partaient vite, trop vite.. D'un autre côté, s'il n'anesthésiait pas sa douleur, il deviendrait sans doute dingue ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 17:19 | |
| 06h00 du matin, embarcadère pour SAGRA ! Il faisait déjà chaud, il y avait bcp de monde et Lois lui avait à peine adressé la parole mais il l'avait surpris plusieurs fois à le regarder à la dérobée...Elle avait les traits tirés, les yeux gonflés, la nuit avait été courte pour tous les 3. Ils s'installèrent dans le bateau, elle se leva pour aller sur le pont et regarder LE CAIRE s'éloigner, Kiefer en profita pour parler à Matthew. KIEFER : Tu as réussi à la réconforter ? MATTHEW distant : Si on veut....Je la trouve étrangement calme ce matin, ça m'effraie un peu ! KIEFER : Elle t'a posé des quetsions sur moi hier soir ? MATTHEW le regardant droit dans les yeux : Evidement ! Et je lui ai dit la vérité puisque tu avais ouvert les vannes avec cette photo..On a parlé des enfants, de votre vie, de ses métiers, de ses talents ....et....de nous aussi. KIEFER se rembrunit : Et elle se souvient de qqchose ? MATTHEW : Oui, elle se souvient que tu joues de la guitare, que son père est mort mais elle ne sait pas comment et...qu'elle m'aime ! Désolé vieux, je te jure que.. KIEFER leva la main pour l'arrêter ! : C est bon..On dirait que tu as remporté cette manche ! MATTHEW : J'ai peur de se qui va se passer quand on arrivera dans la maison de son enfance..Si ce qu'elle m a raconté sur son père est vrai, elle a vécu un véritable enfer là bas. Je trouve incroyable le fait qu'elle est réussi à vivre à sa vie avec ça...Incroyable qu'elle s'en soit sortit aussi bien. KIEFER ferma les yeux : Imagine que je suis marié avec elle depuis 6 ans et que j'e n'en ai jamais rien sût...Je suis vraiment à côté de la plaque ! Ils regardèrent tous les 2 dans sa direction. KIEFER : Tu crois qu'elle va surmonter tout ça pour reprendre sa vie où elle l'a laissée ? MATTHEW : Aucune idée...Quoiqu'il arrive, je compte bien rester près d'elle. Tu te trompe en pensant que j'essaie de gagner des points et remporter "une manche" comme tu dis ! J'ai besoin de Lois. Elle se retourna et les regarda tous les 2...
Il était assis sous la tonnelle quand elle s'approchât de lui. LOIS : Je vais partir avec Matthew. J'ai besoin de calme, de sérénité. KIEFER resta silencieux. LOIS : J aimerai que tu m'autorise à voir les enfants, matthew m'a dit qu'ils le connaissaient et l'appréciaient.. Je sais maintenant que je t'ai bcp aimé et pour être sincère, tu m'attire bcp mais je ne pense pas que tu puisse m'apporter ce dont j'ai besoin en ce moment. Kiefer restait tjs immobile. LOIS : Tu m'en veux ? KIEFER : Ca changerait qqchose !? LOIS se leva : Sans doute rien, tu as raison. KIEFER : Tu crois que je ne suis pas capable de m'occuper de toi ? LOIS lui sourit : Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi...A bientôt
Il resta longtemps assit sous cette tonnelle pui se décida à se lever et à se bouger ! Il rentra à leur hôtel à SAGRA, appela l'aéroport et réserva un billet. 03 h00 apèrs il était dans l'avion qui le ramnernait en France, Lois n'étant pas là, il devait s'occuper des enfants et leur expliquer. Li Ann pourrait comprendre, les plus petits, ça allait être plus difficile; il n'y a rien de plus douleureux que de ne pas être reconnu par la personne qu'on aime, il venait d'en faire l'expérience ! Il prit 2 calmants installés dans l'avion et se forçat à dormir, à se vider la tête, à oublier qqs instants combien il avait mal !
De retour à l'hôtel, Lois s'installa dans la chambre de Matthew et il la laissa faire. Assis sur le lit, il la regardait ranger ses affaires avec les siennes...Quand elle eut finit, elle s'approcha de lui et se baissa pour l'embrasser. Elle lui enleva son tee shirt et il la fit tomber sur le lit, leurs mains et leurs bouches redécouvrirent leurs corps et qqs minutes avant de s'abandonner, elle lui dit qu'elle l'aimait. Il savait que c'était vrai mais il se demandât combien de temps il avait avant qu'elle se souvienne qu'elle avait tjs aimé Kiefer plus que lui Son tournage reprenait le lendemain, elle venait avec lui à Nice Il allait faire sensation auorès de ses collègues en revenant à son bras !...
Kiefer passa sa matinée à appeler leur famille et leurs amis proches pour leur raconter leur escapade en Egypte et sa conclusion.....Difficile de répeter toute la matinée "Non elle est restée avec Matthew, elle s'est rendue compte que je ne pourrais pas m'occuper d'elle car j'avais déjà bien du mal à m'occuper de moi même !!" Le reste de son corps lui faisait presque aussi mal que sa main, il s'était fait retirer le plâtre de son nez ce matin et se retrouvait avec 2 énormes hématomes sous les yeux : Une vraie tête de boxeur...Le médecin lui avait represcrit des calmants mais ils partaient vite, trop vite.. D'un autre côté, s'il n'anesthésiait pas sa douleur, il deviendrait sans doute dingue !
Les semaines passaient et il n'avait eu aucune nouvelle de Lois, Jude venait le voir régulièrement. Il dormait de moins en moins malgré les calmants et il faisait de son mieux pour donner le change auprès des enfants. Li-Ann le soutenait du mieux qu’elle pouvait malgré son jeune âge, elle s’était beaucoup rapproché de lui depuis sa fugue. Pourtant, il savait que c’était difficile pour elle aussi même si elle avait compris la situation, Tess quand à elle était trop petite pour comprendre ce qui se passait et elle était adorable, Kiefer ne se lassait pas de la regarder, tout en elle lui rappelait Lois, chaque geste, chaque mimique, c’était son portrait miniature… Eliott quand à lui était vraiment perturbé par tout ça et Kiefer se faisait beaucoup de soucis pour lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 21:16 | |
| Les semaines passaient et il n'avait eu aucune nouvelle de Lois, Jude venait le voir régulièrement. Il dormait de moins en moins malgré les calmants et il faisait de son mieux pour donner le change auprès des enfants. Li-Ann le soutenait du mieux qu’elle pouvait malgré son jeune âge, elle s’était beaucoup rapproché de lui depuis sa fugue. Pourtant, il savait que c’était difficile pour elle aussi même si elle avait compris la situation, Tess quand à elle était trop petite pour comprendre ce qui se passait et elle était adorable, Kiefer ne se lassait pas de la regarder, tout en elle lui rappelait Lois, chaque geste, chaque mimique, c’était son portrait miniature… Eliott quand à lui était vraiment perturbé par tout ça et Kiefer se faisait beaucoup de soucis pour lui.
Il avait des nouvelles par Matthew qui l'appelait chaque semaine. Il savait qu'elle allait globalement bien, elle s'amusait bcp sur le tournage, faisait la fête, était gaie et détendue mais Matthew était soucieux car elle avait de grands moments d'absence et faisait bcp de cauchemards. Elle ne parlait jamais de lui, ni des enfants et ne faisait aucun projet. Elle ne dessinait plus, ne s'interressait à rien dans le domaine artistique. Elle disait qu'elle n'avait pas d'inspiration, pas envie.. Il l'avait vu 2 fois dans des magasines lors de soirée avec Matthew, elle était éblouissante à chaque fois et semblait très amoureuse. Matthew disait que tout en elle était une façade et il avait peur qu'elle s'écroule comme un château de cartes.. Un matin, elle l'appela, il n'avait pas entendu sa voix depuis 9 semaines.. LOIS : Salut Je ne te dérange pas ? KIEFER très surpris : Non bien sur que non..Tu vas bien ? LOIS : Oui ça va. J'aimerai passer vous voir ce WE, tu es d'accord ? KIEFER ne sachant pas trop sur quel pied danser : C est ta maison ici Lois, on sera tjs heureux de te voir. LOIS : OK alors à samedi.
Il passa les 2 jours suivants à préparer les enfants, à quoi il ne savait pas trop ! Quand elle arriva, seule, elle se comportat avec eux comme si elle les avait quitté la veille et fût la maman aimante qu'elle avait tjs été. Il les laissa seuls toute la matinée pusi il prépara un déjeuner pour eux deux. Li Ann fit en sorte de les laisser tranquille et s'occupa des petits. LOIS souriante : Ils sont mignons ! Eliott te ressemble bcp. KIEFER fut touché : Oui il paraît, on a le même caractère, ce qui n'est pas forcément un cadeau ! Quant à Tess....Elle te ressemble trait pour trait. LOIS hocha la tête : Oui c'est une étrange sensation...Ca ne doit pas être facile pour eux tout ça.. Après un silence, elle enchaîna. LOIS : Ce que je vais te dire n'est pas facile non plus. KIEFER d'un air faussement dégagé : Je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire que ces dernières semaines ! LOIS lui sourit : Je suis enceinte de 2 mois 1/2. Finalement, il s'assit et accusa le coup ! LOIS : Matthew a voulu que je te le dise parce que tu pourrai être le père. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 23:46 | |
| Les semaines passaient et il n'avait eu aucune nouvelle de Lois, Jude venait le voir régulièrement. Il dormait de moins en moins malgré les calmants et il faisait de son mieux pour donner le change auprès des enfants. Li-Ann le soutenait du mieux qu’elle pouvait malgré son jeune âge, elle s’était beaucoup rapproché de lui depuis sa fugue. Pourtant, il savait que c’était difficile pour elle aussi même si elle avait compris la situation, Tess quand à elle était trop petite pour comprendre ce qui se passait et elle était adorable, Kiefer ne se lassait pas de la regarder, tout en elle lui rappelait Lois, chaque geste, chaque mimique, c’était son portrait miniature… Eliott quand à lui était vraiment perturbé par tout ça et Kiefer se faisait beaucoup de soucis pour lui.
Il avait des nouvelles par Matthew qui l'appelait chaque semaine. Il savait qu'elle allait globalement bien, elle s'amusait bcp sur le tournage, faisait la fête, était gaie et détendue mais Matthew était soucieux car elle avait de grands moments d'absence et faisait bcp de cauchemards. Elle ne parlait jamais de lui, ni des enfants et ne faisait aucun projet. Elle ne dessinait plus, ne s'interressait à rien dans le domaine artistique. Elle disait qu'elle n'avait pas d'inspiration, pas envie.. Il l'avait vu 2 fois dans des magasines lors de soirée avec Matthew, elle était éblouissante à chaque fois et semblait très amoureuse. Matthew disait que tout en elle était une façade et il avait peur qu'elle s'écroule comme un château de cartes.. Un matin, elle l'appela, il n'avait pas entendu sa voix depuis 9 semaines.. LOIS : Salut Je ne te dérange pas ? KIEFER très surpris : Non bien sur que non..Tu vas bien ? LOIS : Oui ça va. J'aimerai passer vous voir ce WE, tu es d'accord ? KIEFER ne sachant pas trop sur quel pied danser : C est ta maison ici Lois, on sera tjs heureux de te voir. LOIS : OK alors à samedi.
Il passa les 2 jours suivants à préparer les enfants, à quoi il ne savait pas trop ! Quand elle arriva, seule, elle se comportat avec eux comme si elle les avait quitté la veille et fût la maman aimante qu'elle avait tjs été. Il les laissa seuls toute la matinée pusi il prépara un déjeuner pour eux deux. Li Ann fit en sorte de les laisser tranquille et s'occupa des petits. LOIS souriante : Ils sont mignons ! Eliott te ressemble bcp. KIEFER fut touché : Oui il paraît, on a le même caractère, ce qui n'est pas forcément un cadeau ! Quant à Tess....Elle te ressemble trait pour trait. LOIS hocha la tête : Oui c'est une étrange sensation...Ca ne doit pas être facile pour eux tout ça.. Après un silence, elle enchaîna. LOIS : Ce que je vais te dire n'est pas facile non plus. KIEFER d'un air faussement dégagé : Je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire que ces dernières semaines ! LOIS lui sourit : Je suis enceinte de 2 mois 1/2. Finalement, il s'assit et accusa le coup ! LOIS : Matthew a voulu que je te le dise parce que tu pourrai être le père. Kiefer était complètement déboussolé, il ne savait pas trop s’il devait dire à Lois ce qui s’était passé lors de sa dernière grossesse… Il décida de ne pas lui en parler, il ne voulait pas lui faire peur inutilement. KIEFER : …Et qu’est-ce que tu comptes faire ? J’veux dire… tu vis avec Matthew maintenant et… Il s’arrêta un moment et la regarda intensément… Il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire combien il avait désiré cet enfant mais au lieu de cela il continua : KIEFER : … Tu as l’air très amoureuse… | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 19 Mar - 23:50 | |
| Pas comme tu penses, je suis amoureuse de personne j'essaye juste de me retrouver. Je ne te dis pas ça pour te faire sentir mal, je ne sais pas où j'en suis et se que je vais faire, je suis complètement perdu, j'aurais le goût de tout laisser et partir seul, seul pour réfléchir à tout ce qui m'arrive, j'aimerais t'en retrouver la mémoire et me souvenir de tout ce que je fesait avant, j'ai dis à Matthew que j'aimerais rester avec toi et les enfants le temps qu'ils seront ici, je veux essayer de méditer pour pour me souvenir de certain passage. KIEFER surpris: O.K. tu es la bien venu Lois, tu seras toujours la bien venu, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de te promener d'une maison à l'autre, fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi. Le silence était présent, Kiefer regrettait tout d'un coup ce qui venait de dire, il ne voulait pas qu'elle change d'idée, juste qu'elle réalise ce qui se passe. LOIS: Je sais, que je suis un fardeau pour vous, je vous en demande beaucoup mais il faut juste que je me replace. KIEFER s'approcha d'elle: Je sais Lois, je veux juste ton bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 20 Mar - 0:18 | |
| Pas comme tu penses, je suis amoureuse de personne j'essaye juste de me retrouver. Je ne te dis pas ça pour te faire sentir mal, je ne sais pas où j'en suis et se que je vais faire, je suis complètement perdu, j'aurais le goût de tout laisser et partir seul, seul pour réfléchir à tout ce qui m'arrive, j'aimerais t'en retrouver la mémoire et me souvenir de tout ce que je fesait avant, j'ai dis à Matthew que j'aimerais rester avec toi et les enfants le temps qu'ils seront ici, je veux essayer de méditer pour pour me souvenir de certain passage. KIEFER surpris: O.K. tu es la bien venu Lois, tu seras toujours la bien venu, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de te promener d'une maison à l'autre, fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi. Le silence était présent, Kiefer regrettait tout d'un coup ce qui venait de dire, il ne voulait pas qu'elle change d'idée, juste qu'elle réalise ce qui se passe. LOIS: Je sais, que je suis un fardeau pour vous, je vous en demande beaucoup mais il faut juste que je me replace. KIEFER s'approcha d'elle: Je sais Lois, je veux juste ton bien. LOIS le regardant droit dans les yeux : Comment c'était tous les 2 ? Enfin...Je veux dire, on s'entendait bien ? KIEFER réfléchit un instant : Volcanique ! Tu m'as dit que Matthew était ton double moi je serai ton opposé, on se disputait souvent, on s'est souvent quitté mais...Qu est ce qu on s'aimait ! Qu est ce que je t'aime ! J'en crève que tu sois partie... Lois parût émue : Je suis désolée... Kiefer se levat et l'embrassat, elle ne réagit pas dans un 1er temps puis répondit à son baiser et ils se retrouvèrent rapidement, debout contre le mur de la cuisine à exacerber leur désir. Kiefer la mena à leur chambre où ils firent l'amour en prenant tout leur temps. Si Lois semblait un peu gauche parfois, elle n'avait rien perdu de sa sensualité et de son exquise impudeur. Quand ils eurent terminé, il restèrent un long moment, allongé sur le côté, à se regarder sans se parler. Vers 16h00, elle se redressât puis lui dit : C'était bien. KIEFER sourit : C'était mieux que bien. LOIS : Ca ne signifie pas que je vais rester... KIEFER : Je crois que je ne te laisserai plus partir maintenant.. Puis plus sérieusement : Tu es vraiment enceinte ? LOIS : Oui. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de le garder...Tu voudras savoir...Si tu es le père ? KIEFER s'allongeat sur le dos et regardat le plafond : Je serai son père si tu me le demande Lois...Cela fait longtemps que j'ai envie d'une 3ème enfant mais tu ne voulais pas... LOIS : Je ne peux pas enlever cet enfant à Matthew et je ne tiens pas à savoir qui est son père... KIEFER lui prit la main. LOIS : Je pars à la fin de la semaine rejoindre Matthew à Londres. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 20 Mar - 1:25 | |
| Pas comme tu penses, je suis amoureuse de personne j'essaye juste de me retrouver. Je ne te dis pas ça pour te faire sentir mal, je ne sais pas où j'en suis et se que je vais faire, je suis complètement perdu, j'aurais le goût de tout laisser et partir seul, seul pour réfléchir à tout ce qui m'arrive, j'aimerais t'en retrouver la mémoire et me souvenir de tout ce que je fesait avant, j'ai dis à Matthew que j'aimerais rester avec toi et les enfants le temps qu'ils seront ici, je veux essayer de méditer pour pour me souvenir de certain passage. KIEFER surpris: O.K. tu es la bien venu Lois, tu seras toujours la bien venu, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de te promener d'une maison à l'autre, fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi. Le silence était présent, Kiefer regrettait tout d'un coup ce qui venait de dire, il ne voulait pas qu'elle change d'idée, juste qu'elle réalise ce qui se passe. LOIS: Je sais, que je suis un fardeau pour vous, je vous en demande beaucoup mais il faut juste que je me replace. KIEFER s'approcha d'elle: Je sais Lois, je veux juste ton bien. LOIS le regardant droit dans les yeux : Comment c'était tous les 2 ? Enfin...Je veux dire, on s'entendait bien ? KIEFER réfléchit un instant : Volcanique ! Tu m'as dit que Matthew était ton double moi je serai ton opposé, on se disputait souvent, on s'est souvent quitté mais...Qu est ce qu on s'aimait ! Qu est ce que je t'aime ! J'en crève que tu sois partie... Lois parût émue : Je suis désolée... Kiefer se levat et l'embrassat, elle ne réagit pas dans un 1er temps puis répondit à son baiser et ils se retrouvèrent rapidement, debout contre le mur de la cuisine à exacerber leur désir. Kiefer la mena à leur chambre où ils firent l'amour en prenant tout leur temps. Si Lois semblait un peu gauche parfois, elle n'avait rien perdu de sa sensualité et de son exquise impudeur. Quand ils eurent terminé, il restèrent un long moment, allongé sur le côté, à se regarder sans se parler. Vers 16h00, elle se redressât puis lui dit : C'était bien. KIEFER sourit : C'était mieux que bien. LOIS : Ca ne signifie pas que je vais rester... KIEFER : Je crois que je ne te laisserai plus partir maintenant.. Puis plus sérieusement : Tu es vraiment enceinte ? LOIS : Oui. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de le garder...Tu voudras savoir...Si tu es le père ? KIEFER s'allongeat sur le dos et regardat le plafond : Je serai son père si tu me le demande Lois...Cela fait longtemps que j'ai envie d'une 3ème enfant mais tu ne voulais pas... LOIS : Je ne peux pas enlever cet enfant à Matthew et je ne tiens pas à savoir qui est son père... KIEFER lui prit la main. LOIS : Je pars à la fin de la semaine rejoindre Matthew à Londres.
Ca lui fit mal d’entendre cela mais Kiefer ne dit rien, il avait tellement attendu ce moment, tellement redouté aussi que ça n’arrive plus qu’il ne voulait surtout pas risquer de tout gâcher… « une semaine… » pensa-t-il, il avait une semaine pour la convaincre de rester auprès de lui, il espérait secrètement qu’au contact des enfants, les souvenirs allaient lui revenir peu à peu… qu’elle se rappellerait, elle aussi, à quel point ils s’étaient aimés pendant ces 6 ans… Il lui passa tendrement la main sur le visage et lui tourna la tête délicatement jusqu’à ce que leurs regards se croisent puis il lui dit simplement d’une voix douce : - Moi… J’aimerais savoir… Puis il l’embrassa tendrement et la regarda de nouveau intensément : - Laisse nous du temps sweeth… je t’en prie… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 20 Mar - 9:24 | |
| Pas comme tu penses, je suis amoureuse de personne j'essaye juste de me retrouver. Je ne te dis pas ça pour te faire sentir mal, je ne sais pas où j'en suis et se que je vais faire, je suis complètement perdu, j'aurais le goût de tout laisser et partir seul, seul pour réfléchir à tout ce qui m'arrive, j'aimerais t'en retrouver la mémoire et me souvenir de tout ce que je fesait avant, j'ai dis à Matthew que j'aimerais rester avec toi et les enfants le temps qu'ils seront ici, je veux essayer de méditer pour pour me souvenir de certain passage. KIEFER surpris: O.K. tu es la bien venu Lois, tu seras toujours la bien venu, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de te promener d'une maison à l'autre, fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi. Le silence était présent, Kiefer regrettait tout d'un coup ce qui venait de dire, il ne voulait pas qu'elle change d'idée, juste qu'elle réalise ce qui se passe. LOIS: Je sais, que je suis un fardeau pour vous, je vous en demande beaucoup mais il faut juste que je me replace. KIEFER s'approcha d'elle: Je sais Lois, je veux juste ton bien. LOIS le regardant droit dans les yeux : Comment c'était tous les 2 ? Enfin...Je veux dire, on s'entendait bien ? KIEFER réfléchit un instant : Volcanique ! Tu m'as dit que Matthew était ton double moi je serai ton opposé, on se disputait souvent, on s'est souvent quitté mais...Qu est ce qu on s'aimait ! Qu est ce que je t'aime ! J'en crève que tu sois partie... Lois parût émue : Je suis désolée... Kiefer se levat et l'embrassat, elle ne réagit pas dans un 1er temps puis répondit à son baiser et ils se retrouvèrent rapidement, debout contre le mur de la cuisine à exacerber leur désir. Kiefer la mena à leur chambre où ils firent l'amour en prenant tout leur temps. Si Lois semblait un peu gauche parfois, elle n'avait rien perdu de sa sensualité et de son exquise impudeur. Quand ils eurent terminé, il restèrent un long moment, allongé sur le côté, à se regarder sans se parler. Vers 16h00, elle se redressât puis lui dit : C'était bien. KIEFER sourit : C'était mieux que bien. LOIS : Ca ne signifie pas que je vais rester... KIEFER : Je crois que je ne te laisserai plus partir maintenant.. Puis plus sérieusement : Tu es vraiment enceinte ? LOIS : Oui. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de le garder...Tu voudras savoir...Si tu es le père ? KIEFER s'allongeat sur le dos et regardat le plafond : Je serai son père si tu me le demande Lois...Cela fait longtemps que j'ai envie d'une 3ème enfant mais tu ne voulais pas... LOIS : Je ne peux pas enlever cet enfant à Matthew et je ne tiens pas à savoir qui est son père... KIEFER lui prit la main. LOIS : Je pars à la fin de la semaine rejoindre Matthew à Londres.
Ca lui fit mal d’entendre cela mais Kiefer ne dit rien, il avait tellement attendu ce moment, tellement redouté aussi que ça n’arrive plus qu’il ne voulait surtout pas risquer de tout gâcher… « une semaine… » pensa-t-il, il avait une semaine pour la convaincre de rester auprès de lui, il espérait secrètement qu’au contact des enfants, les souvenirs allaient lui revenir peu à peu… qu’elle se rappellerait, elle aussi, à quel point ils s’étaient aimés pendant ces 6 ans… Il lui passa tendrement la main sur le visage et lui tourna la tête délicatement jusqu’à ce que leurs regards se croisent puis il lui dit simplement d’une voix douce : - Moi… J’aimerais savoir… Puis il l’embrassa tendrement et la regarda de nouveau intensément : - Laisse nous du temps sweeth… je t’en prie… LOIS : Lui sourit : Ou est la salle de bain ? KIEFER : Je te montre. LOIS arrivant dans leur salle de bain : Waouh c 'est super joli ! KIEFER rit de bon coeur : C est toi qui la faite, de A à Z, comme tout le reste de cette maison d'ailleurs. LOIS le regarda surprise : Ah oui ! KIEFER l'embrassant dans le cou : Si tu veux après, je te montre ton atelier. LOIS : Ok ! Tu me laisse ? KIEFER sortit à contre coeur, la laissant seule dans la salle de bain.
Elle passa 3h enfermée dans son atelier, assise, à regarder la pièce, les tableaux, les dessins... Il commençat à s'inquieter et alla la chercher pour dîner. Ils mangèrent tous ensemble, elle resta assez silencieuse mais souriante et disponible pour les enfants. C est elle qui les couchât et elle prît tout son temps pour les calins et les histoires. MATTHEW appela à ce moment là sur son portable, KIEFER décrocchât.. KIEFER : Salut Matthew, elle est avec les enfants. MATTHEW : Ca se passe bien ? KIEFER : Oui pour l'instant. MATTHEW : Elle t'a parlé ? KIEFER : Elle m'a parlé du bébé oui. Après un silence. MATTHEW : Alors ? KIEFER soupira : Alors rien....Très franchement pour le moment, c'est plutôt elle qui m'interesse et m'inquiète...Ce bébé, je l'ai attendu longtemps mais je l'échangerai volontiers pour que ma femme revienne ! MATTHEW soupira à son tour..: Oui je sais ! Ca complique tout mais....Cet enfant, j'en ai très envie. C est sans doute la seule chose qui me restera d'elle...Ecoute, je ne t'ai jamais rien demandé...mais promet moi que je pourrai le voir, j'aimerai aussi le reconnaître. KIEFER fût touché par la détresse de Matthew : Il devait reconnâitre qu'il avait tjs eu une conduite exemplaire, tjs fait au mieux pour Lois même quand cela signifiait la renvoyer auprès de lui...Il prenait des risques pour elle ! KIEFER : Ok si elle est d'accord et si la Loi le permet..On est marié, je ne sais pas si un autre que moi pour reconnâitre cet enfant, qu'il soit le père biologique ou pas ! MATTHEW : Merci. Je sais que c'est bcp demander..Dis lui que je l'ai appelé et...q'elle me manque ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 20 Mar - 18:19 | |
Ca lui fit mal d’entendre cela mais Kiefer ne dit rien, il avait tellement attendu ce moment, tellement redouté aussi que ça n’arrive plus qu’il ne voulait surtout pas risquer de tout gâcher… « une semaine… » pensa-t-il, il avait une semaine pour la convaincre de rester auprès de lui, il espérait secrètement qu’au contact des enfants, les souvenirs allaient lui revenir peu à peu… qu’elle se rappellerait, elle aussi, à quel point ils s’étaient aimés pendant ces 6 ans… Il lui passa tendrement la main sur le visage et lui tourna la tête délicatement jusqu’à ce que leurs regards se croisent puis il lui dit simplement d’une voix douce : - Moi… J’aimerais savoir… Puis il l’embrassa tendrement et la regarda de nouveau intensément : - Laisse nous du temps sweeth… je t’en prie… LOIS : Lui sourit : Ou est la salle de bain ? KIEFER : Je te montre. LOIS arrivant dans leur salle de bain : Waouh c 'est super joli ! KIEFER rit de bon coeur : C est toi qui la faite, de A à Z, comme tout le reste de cette maison d'ailleurs. LOIS le regarda surprise : Ah oui ! KIEFER l'embrassant dans le cou : Si tu veux après, je te montre ton atelier. LOIS : Ok ! Tu me laisse ? KIEFER sortit à contre coeur, la laissant seule dans la salle de bain.
Elle passa 3h enfermée dans son atelier, assise, à regarder la pièce, les tableaux, les dessins... Il commençat à s'inquieter et alla la chercher pour dîner. Ils mangèrent tous ensemble, elle resta assez silencieuse mais souriante et disponible pour les enfants. C est elle qui les couchât et elle prît tout son temps pour les calins et les histoires. MATTHEW appela à ce moment là sur son portable, KIEFER décrocchât.. KIEFER : Salut Matthew, elle est avec les enfants. MATTHEW : Ca se passe bien ? KIEFER : Oui pour l'instant. MATTHEW : Elle t'a parlé ? KIEFER : Elle m'a parlé du bébé oui. Après un silence. MATTHEW : Alors ? KIEFER soupira : Alors rien....Très franchement pour le moment, c'est plutôt elle qui m'interesse et m'inquiète...Ce bébé, je l'ai attendu longtemps mais je l'échangerai volontiers pour que ma femme revienne ! MATTHEW soupira à son tour..: Oui je sais ! Ca complique tout mais....Cet enfant, j'en ai très envie. C est sans doute la seule chose qui me restera d'elle...Ecoute, je ne t'ai jamais rien demandé...mais promet moi que je pourrai le voir, j'aimerai aussi le reconnaître. KIEFER fût touché par la détresse de Matthew : Il devait reconnâitre qu'il avait tjs eu une conduite exemplaire, tjs fait au mieux pour Lois même quand cela signifiait la renvoyer auprès de lui...Il prenait des risques pour elle ! KIEFER : Ok si elle est d'accord et si la Loi le permet..On est marié, je ne sais pas si un autre que moi pour reconnâitre cet enfant, qu'il soit le père biologique ou pas ! MATTHEW : Merci. Je sais que c'est bcp demander..Dis lui que je l'ai appelé et...q'elle me manque !
Lorsqu’elle redescendit, Kiefer avait allumé un feu, il était assis devant la cheminée, les avants bras appuyés sur ses jambes à regarder les flammes, il avait l’air perdu dans ses pensées et ne l’avait pas entendue. Elle le regarda pendant un long moment sans rien dire, il avait les traits tirés et elle mesura à quel point ça devait être dur pour lui… Au bout d’un moment, il se retourna et quand il la vit son visage s’illumina d’un seul coup, il lui sourit et… Elle n’aurait pas su l’expliquer, ça avait duré une fraction de seconde, mais elle avait eu une étrange impression, une impression très agréable et elle ressentit pour la première fois au fond d’elle-même qu’il avait compté plus que tout pour elle ces dernières années… Kiefer l’interrompit dans ses pensées : - Matthew a appelé pendant que tu étais là-haut, il dit que tu lui manques. - Merci… Elle alla s’asseoir près de lui, et lui prit la main : - J’aimerais… enfin… Elle le regarda timidement : - … J’aimerais que tu me racontes comment on s’est connu tous les deux… Kiefer fut touché par sa demande, il lui sourit à nouveau tendrement et lui caressa la joue : - Rien ne peut me faire plus plaisir… En fait… Il lui raconta en détail leur première rencontre à Paris, il s’en souvenait comme si c’était hier… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|