KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 12:51 | |
| Elle arriva à Londres et prit un taxi pour l'hôpital directement. Le médecin la rassurât rapidement, il était certes toujours inconscient mais ses jours n'étaient pas en danger. Les médecins l'avaient eux même plongés dans cette insconcience artificielle pour qu'il récupère plus vite et souffre moins, il devait se réveiller dans 2 jours. Un inspecteur de police voulût lui parler également, il lui expliquât qu'il s'était battu en sortant d'un bar contre 3 types. Ils étaient ivres tous les 4 et personne ne sut ou ne put dire pourquoi la bagarre avaient débutée.. Puis Lois le vit et il était salement amoché; les yeux tuméfiés, le nez cassé, une belle cicatrice sur le front, la main gauche brisée, ....Plus Lois le regardait, plus elle était furieuse ! Elle signa tous les papiers que l'hôpital lui présenta, le fit transférer dans une clinique chic du Sud de Londres, lui trouva une infirmière personnelle, vieille et moche, lui laissa un petit mot et partit le lendemain. Il n'était pas question qu'elle sacrifie ses projets pour jouer à l'infirmière dévouée alors qu'il s'était délibèrement mis dans cette situation !! Ca la rendait folle de rage !!
Elle rentrat en France, fit ses valises, accueillit la nounou et s'envola vers Milan, bien décidée à se changer les idées ! Matthew devait jeter un oeil sur Kiefer et la tenir au courant, il viendrait la rejoindre pour un grand WE en fin de semaine, les enfants viendraient également la semaine des vacances de Pâques. Maintenant que sa tournée promotionnelle était ruinée pour lui, elle aurait peut être la visite de Kiefer, enfin s'il en avait envie
Quand elle atterrit à Milan, l'air était doux, c'était le printemps... Les italiens étaient tjs aussi volubiles et charmants même si son italien était un peu rouillé.. Elle s'installa à son hôtel situé dans un quartier très animé. Elle sortit se promener un peu, Matthew l'appela pour lui dire que Kiefer s'était réveillé, il allait bien même s'il devait déguster ! Il s'était fait opérer ce matin pour son nez. Il n'y avait plus rien à faire maintenant, juste attendre que les blessures se referment et commencer la rééducation de sa main gauche. Il pouvait parler donc il pouvait l'appeler. Mais il ne le fît pas et c'est seule qu'elle alla se coucher, triste.
Quand il se réveilla, il eut l'impression que qqchose lui enserrait fortement le visage, la douleur était fulgurante surtout dans sa main, il essaya de la bouger sans succès ! Il s'agita un peu et il vit une infirmière s'approcher de lui, il entendit qu'elle lui disait qu'il était à l'hôpital que tout allait bien qu'il devait se calmer.. ..La panique se dissipa un peu, il se forçat à respirer calmement, sa tête était sur le point d'exploser ! Que faisait il ici ? Pas de souvenirs..Il vit l'infirmière lui faire une piqûre et il sombra quasiment aussitôt. Quand il se réveilla à nouveau, il était lucide. Il avait tjs mal mais il avait retrouvé ses esprits. L'infirmière lui rappella la bagarre, lui décrivit ses blessures. Il encaissa la nouvelle; Le producteur du film devait être furieux contre lui ! Enfin connaissant les tabloïds anglais, il devait être à la une de tous les magasines, c est égalament un forme de PUB très efficace !! Quand l'infrmière cessa de parler, il lui demanda où était Lois, c'était la seule chose qui lui importait vraiment et ne pas la voir à son chevet l'inquiétait terriblement. INFIRMIERE lui tendant une lettre : Oh votre femme, elle m a laissé ça pour vous. KIEFER attendit d'être seul pour la lire : "Salut bébé, j'ai tout organisé pour que tu te sentes bien et que tu ailles mieux rapidement. Des engagements importants m'attendaient en Italie, j'ai dût partir. En fait non, j'ai préféré partir, te voir te mettre dans cet état tout seul m'a rendue furieuse comme tu peux t"en douter !! Je suis à cet hôtel, tu peux m'appeler quand tu veux, je serai heureuse de t'entendre, je rendre dans 1 mois, tu peux même m'y rejoindre quand tu pourras..."
Des engagement l'attendaient en Italie !! La garce ! |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 13:29 | |
| Quand elle atterrit à Milan, l'air était doux, c'était le printemps... Les italiens étaient tjs aussi volubiles et charmants même si son italien était un peu rouillé.. Elle s'installa à son hôtel situé dans un quartier très animé. Elle sortit se promener un peu, Matthew l'appela pour lui dire que Kiefer s'était réveillé, il allait bien même s'il devait déguster ! Il s'était fait opérer ce matin pour son nez. Il n'y avait plus rien à faire maintenant, juste attendre que les blessures se referment et commencer la rééducation de sa main gauche. Il pouvait parler donc il pouvait l'appeler. Mais il ne le fît pas et c'est seule qu'elle alla se coucher, triste.
Quand il se réveilla, il eut l'impression que qqchose lui enserrait fortement le visage, la douleur était fulgurante surtout dans sa main, il essaya de la bouger sans succès ! Il s'agita un peu et il vit une infirmière s'approcher de lui, il entendit qu'elle lui disait qu'il était à l'hôpital que tout allait bien qu'il devait se calmer.. ..La panique se dissipa un peu, il se forçat à respirer calmement, sa tête était sur le point d'exploser ! Que faisait il ici ? Pas de souvenirs..Il vit l'infirmière lui faire une piqûre et il sombra quasiment aussitôt. Quand il se réveilla à nouveau, il était lucide. Il avait tjs mal mais il avait retrouvé ses esprits. L'infirmière lui rappella la bagarre, lui décrivit ses blessures. Il encaissa la nouvelle; Le producteur du film devait être furieux contre lui ! Enfin connaissant les tabloïds anglais, il devait être à la une de tous les magasines, c est égalament un forme de PUB très efficace !! Quand l'infrmière cessa de parler, il lui demanda où était Lois, c'était la seule chose qui lui importait vraiment et ne pas la voir à son chevet l'inquiétait terriblement. INFIRMIERE lui tendant une lettre : Oh votre femme, elle m a laissé ça pour vous. KIEFER attendit d'être seul pour la lire : "Salut bébé, j'ai tout organisé pour que tu te sentes bien et que tu ailles mieux rapidement. Des engagements importants m'attendaient en Italie, j'ai dût partir. En fait non, j'ai préféré partir, te voir te mettre dans cet état tout seul m'a rendue furieuse comme tu peux t"en douter !! Je suis à cet hôtel, tu peux m'appeler quand tu veux, je serai heureuse de t'entendre, je rendre dans 1 mois, tu peux même m'y rejoindre quand tu pourras..."
Des engagement l'attendaient en Italie !! La garce !
Kiefer aurait voulu qu’elle soit là, avec lui, il avait besoin d’elle… Il se souvenait maintenant de tout ce qui s’était passé : la soirée de l’avant première avait été une vraie galère, il n’arrivait pas à faire abstraction du fait que Lois passait sa soirée avec Matthew alors il avait commencer à boire pour évacuer son stress, il savait que c’était une erreur mais ça avait été plus fort que lui… Comme à chaque fois lorsqu’il buvait, il avait perdu le contrôle… et s’était donné en spectacle dans une boite. Puis, quand il avait fini par rentrer, Lois était furieuse contre lui… Lorsqu’il s’était réveillé, elle était partie et il avait essayé en vain de la joindre toute la matinée pour s’excuser sans succès, ça l’avait rendu furieux… alors il était allé dans ce bar et avait bu plus que de raison et il avait fini par se battre avec ces types… Et maintenant, il était sur ce foutu lit d’hôpital et Lois était partie en Italie… Il aurait donné tout l’or du monde pour qu’elle soit là, elle devait être furieuse après lui… Bon sang, ils venaient à peine de se retrouver !! Kiefer sentit des larmes couler le long de ses joues… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 13:46 | |
| Quand elle atterrit à Milan, l'air était doux, c'était le printemps... Les italiens étaient tjs aussi volubiles et charmants même si son italien était un peu rouillé.. Elle s'installa à son hôtel situé dans un quartier très animé. Elle sortit se promener un peu, Matthew l'appela pour lui dire que Kiefer s'était réveillé, il allait bien même s'il devait déguster ! Il s'était fait opérer ce matin pour son nez. Il n'y avait plus rien à faire maintenant, juste attendre que les blessures se referment et commencer la rééducation de sa main gauche. Il pouvait parler donc il pouvait l'appeler. Mais il ne le fît pas et c'est seule qu'elle alla se coucher, triste.
Kiefer aurait voulu qu’elle soit là, avec lui, il avait besoin d’elle… Il se souvenait maintenant de tout ce qui s’était passé : la soirée de l’avant première avait été une vraie galère, il n’arrivait pas à faire abstraction du fait que Lois passait sa soirée avec Matthew alors il avait commencer à boire pour évacuer son stress, il savait que c’était une erreur mais ça avait été plus fort que lui… Comme à chaque fois lorsqu’il buvait, il avait perdu le contrôle… et s’était donné en spectacle dans une boite. Puis, quand il avait fini par rentrer, Lois était furieuse contre lui… Lorsqu’il s’était réveillé, elle était partie et il avait essayé en vain de la joindre toute la matinée pour s’excuser sans succès, ça l’avait rendu furieux… alors il était allé dans ce bar et avait bu plus que de raison et il avait fini par se battre avec ces types… Et maintenant, il était sur ce foutu lit d’hôpital et Lois était partie en Italie… Il aurait donné tout l’or du monde pour qu’elle soit là, elle devait être furieuse après lui… Bon sang, ils venaient à peine de se retrouver !! Kiefer sentit des larmes couler le long de ses joues, Il ne se sentit pas la force de l'appeler, il ne savait pas quoi lui dire...Il la connaissait, il savait qu'elle ne l'appelerait pas, c'était sa façon à elle de le punir !
Antonella était la responsable de la formation que suivait Lois à Milan, c'était une jolie femme d'une trentaine d'année, directe et drôle, elle plût tout de suite à Lois. La moyenne d'âge à cette formation était de 25 ans, c'est sans doute pour cette raison qu'elles sympathisèrent immédiatement. Antonella était divorcée et comme Lois, elle aimait bcp les hommes, sans doute trop.. Après leur 1ère journée de formation, Antonella invita Lois à dîner et lui fît visiter la ville. Ces petits dîners devinrent une habitude et faisaient bcp de bien à Lois car Kiefer n'appelait tjs pas.. Matthew arrivait le lendemain, elle savait par lui qu'il allait bien et que la rééducation avait commencée..Plusieurs elle faillit faire le premier pas et à chaque fois sa fierté l'en avait empêchée !! LOIS à ANTONELLA : Demain je ne dîne pas avec toi, un ami vient me rejoindre pour le WE. ANTONELLA : Dis moi qu il est grand, brun aux yeux verts et célibataire ! LOIS rit : Il est grand et célibataire mais blond aux yeux bleus ! C est un homme merveilleux, si tu es sage, je te le présenterai peut être ! ANTONELLA lui fit les gros yeux : Impossble qu'il soit aussi bien que tu le dises, sinon tu l'aurai épousé ! LOIS continua à rire : Oh j'ai bien failli tu sais mais, je ne suis qu une idiote et je l'ai laissé filer...Ma vie serait bien plus simple avec lui ! ANTONELLA : Ah la la ...J'aimerai bcp rencontrer celui qui a fait de toi cette pauvre petite chose toute triste, il doit valoir le détour ! LOIS s'assombrit : Oui sans doute. ANTONELLA la prenant par les épaules : Allez ma belle, reprend toi ! Il doit se sentir tellement couillon qu'il n ose pas appeler, tu sais les mecs ne sont pas franchement courageux !! LOIS : ouais, le savoir tout seul à Londres sur son lit d'hôpital..J ai un peu honter quand même ! ANTONELLA lui resservant un verre : Bah si ça pouvait lui servir de leçon ! Bon quand est ce que tu me présente ton beau français ? LOIS leva les yeux au ciel : Matthew est un anglo-saxon pur sang ! ANTONELLA rit aux éclats : Un anglais ! Mais quelle horreur !! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 14:27 | |
Kiefer aurait voulu qu’elle soit là, avec lui, il avait besoin d’elle… Il se souvenait maintenant de tout ce qui s’était passé : la soirée de l’avant première avait été une vraie galère, il n’arrivait pas à faire abstraction du fait que Lois passait sa soirée avec Matthew alors il avait commencer à boire pour évacuer son stress, il savait que c’était une erreur mais ça avait été plus fort que lui… Comme à chaque fois lorsqu’il buvait, il avait perdu le contrôle… et s’était donné en spectacle dans une boite. Puis, quand il avait fini par rentrer, Lois était furieuse contre lui… Lorsqu’il s’était réveillé, elle était partie et il avait essayé en vain de la joindre toute la matinée pour s’excuser sans succès, ça l’avait rendu furieux… alors il était allé dans ce bar et avait bu plus que de raison et il avait fini par se battre avec ces types… Et maintenant, il était sur ce foutu lit d’hôpital et Lois était partie en Italie… Il aurait donné tout l’or du monde pour qu’elle soit là, elle devait être furieuse après lui… Bon sang, ils venaient à peine de se retrouver !! Kiefer sentit des larmes couler le long de ses joues, Il ne se sentit pas la force de l'appeler, il ne savait pas quoi lui dire...Il la connaissait, il savait qu'elle ne l'appelerait pas, c'était sa façon à elle de le punir !
Antonella était la responsable de la formation que suivait Lois à Milan, c'était une jolie femme d'une trentaine d'année, directe et drôle, elle plût tout de suite à Lois. La moyenne d'âge à cette formation était de 25 ans, c'est sans doute pour cette raison qu'elles sympathisèrent immédiatement. Antonella était divorcée et comme Lois, elle aimait bcp les hommes, sans doute trop.. Après leur 1ère journée de formation, Antonella invita Lois à dîner et lui fît visiter la ville. Ces petits dîners devinrent une habitude et faisaient bcp de bien à Lois car Kiefer n'appelait tjs pas.. Matthew arrivait le lendemain, elle savait par lui qu'il allait bien et que la rééducation avait commencée..Plusieurs elle faillit faire le premier pas et à chaque fois sa fierté l'en avait empêchée !! LOIS à ANTONELLA : Demain je ne dîne pas avec toi, un ami vient me rejoindre pour le WE. ANTONELLA : Dis moi qu il est grand, brun aux yeux verts et célibataire ! LOIS rit : Il est grand et célibataire mais blond aux yeux bleus ! C est un homme merveilleux, si tu es sage, je te le présenterai peut être ! ANTONELLA lui fit les gros yeux : Impossble qu'il soit aussi bien que tu le dises, sinon tu l'aurai épousé ! LOIS continua à rire : Oh j'ai bien failli tu sais mais, je ne suis qu une idiote et je l'ai laissé filer...Ma vie serait bien plus simple avec lui ! ANTONELLA : Ah la la ...J'aimerai bcp rencontrer celui qui a fait de toi cette pauvre petite chose toute triste, il doit valoir le détour ! LOIS s'assombrit : Oui sans doute. ANTONELLA la prenant par les épaules : Allez ma belle, reprend toi ! Il doit se sentir tellement couillon qu'il n ose pas appeler, tu sais les mecs ne sont pas franchement courageux !! LOIS : ouais, le savoir tout seul à Londres sur son lit d'hôpital..J ai un peu honter quand même ! ANTONELLA lui resservant un verre : Bah si ça pouvait lui servir de leçon ! Bon quand est ce que tu me présente ton beau français ? LOIS leva les yeux au ciel : Matthew est un anglo-saxon pur sang ! ANTONELLA rit aux éclats : Un anglais ! Mais quelle horreur !! LOIS : Si ça te dit, tu n’as qu’à venir dîner avec nous demain soir. ANTONELLA : Je ne veux pas vous déranger. LOIS : Ne dis pas de sottises, c’est juste mon ami et je serais ravie de te le présenter. ANTONELLA : Alors OK pour demain ! Lois rentra à son hôtel, sur le chemin du retour elle pensa à Kiefer et décida qu’elle allait finalement faire le premier pas et l’appeler pour prendre de ses nouvelles et lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus…Au diable son orgueil !! Elle avait envie d’entendre sa voix… il lui manquait. Lorsqu’elle arriva à l’hôtel, l’employé qui lui remit sa clé lui dit : - Vous avez également reçu un message pendant votre absence Mme Sutherland, tenez ! Il lui tendit un papier : « Je suis désolé d’avoir pété les plombs de cette manière… Tu me manques Lois. Kiefer ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 15:00 | |
| LOIS : Si ça te dit, tu n’as qu’à venir dîner avec nous demain soir. ANTONELLA : Je ne veux pas vous déranger. LOIS : Ne dis pas de sottises, c’est juste mon ami et je serais ravie de te le présenter. ANTONELLA : Alors OK pour demain ! Lois rentra à son hôtel, sur le chemin du retour elle pensa à Kiefer et décida qu’elle allait finalement faire le premier pas et l’appeler pour prendre de ses nouvelles et lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus…Au diable son orgueil !! Elle avait envie d’entendre sa voix… il lui manquait. Lorsqu’elle arriva à l’hôtel, l’employé qui lui remit sa clé lui dit : - Vous avez également reçu un message pendant votre absence Mme Sutherland, tenez ! Il lui tendit un papier : " Je suis désolé d’avoir pété les plombs de cette manière… Tu me manques Lois. Kiefer " Elle sourit et monta rapidement dans sa chambre pour se précipiter sur le téléphone ! Il décrochât rapidement. KIEFER : Salut bébé ! LOIS : Comment tu vas ? KIEFER : Pas trop mal, je sors demain....Je suis désolé Lois, j'ai vraiment.. LOIS : Arrêtes, je suis contente que tu ailles bien. Que disent les médecins ? KIEFER soupirant : Ils m'ont évité le nez de boxeur et ma main devrait se remettre finalement. Comment est l'Italie ? LOIS sourit : Il n y manque que toi ! KIEFER : Laisse moi qqs jours, tu me manque.
Elle était soulagée et s'est totalement détendue quand elle allat chercher Matthew à l'aéroport le lendemain. Ils passèrent l'APM à flâner, elle l'emmenât dans les quartiers qu'Antonella lui avait fait découvrir et ils retrouvèrent cette dernière pour aller dîner. Elle dévora Matthew des yeux toute la soirée, buvant ses paroles et riant à ses blagues. Lois, se sentant un peu de trop, pretexta une légère migraine pour les laisser seuls après le dessert. Elle rentra à son hôtel et se fit couler un bain, à peine était elle dedans qu'on frappa à la porte avec insistance...Elle hésita un instant puis se décida à aller ouvrir ; Matthew se tenait devant elle, il entra précipitement et ferma la porte derrière lui. LOIS surprise : mais... Il se jeta sur elle et l'embrassa fougeusement, sur le moment elle ne réagit pas puis se dégagea : LOIS réajustant en hâte son peignoir : Mais qu est ce qui te prend ! MATTHEW lui mit le doigt sur la bouche : Chut...S il te plaît, laisse moi être avec toi cette nuit. Lois ne sut quoi répondre, il semblait désemparé. Elle le laissa s'approcher à nouveau, quand son peignoir tomba à ses pieds, elle ne recula pas. Ensuite elle s'abandonna à ses caresses et ce fût une succession de plaisirs... |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 16:55 | |
| LOIS : Si ça te dit, tu n’as qu’à venir dîner avec nous demain soir. ANTONELLA : Je ne veux pas vous déranger. LOIS : Ne dis pas de sottises, c’est juste mon ami et je serais ravie de te le présenter. ANTONELLA : Alors OK pour demain ! Lois rentra à son hôtel, sur le chemin du retour elle pensa à Kiefer et décida qu’elle allait finalement faire le premier pas et l’appeler pour prendre de ses nouvelles et lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus…Au diable son orgueil !! Elle avait envie d’entendre sa voix… il lui manquait. Lorsqu’elle arriva à l’hôtel, l’employé qui lui remit sa clé lui dit : - Vous avez également reçu un message pendant votre absence Mme Sutherland, tenez ! Il lui tendit un papier : " Je suis désolé d’avoir pété les plombs de cette manière… Tu me manques Lois. Kiefer " Elle sourit et monta rapidement dans sa chambre pour se précipiter sur le téléphone ! Il décrochât rapidement. KIEFER : Salut bébé ! LOIS : Comment tu vas ? KIEFER : Pas trop mal, je sors demain....Je suis désolé Lois, j'ai vraiment.. LOIS : Arrêtes, je suis contente que tu ailles bien. Que disent les médecins ? KIEFER soupirant : Ils m'ont évité le nez de boxeur et ma main devrait se remettre finalement. Comment est l'Italie ? LOIS sourit : Il n y manque que toi ! KIEFER : Laisse moi qqs jours, tu me manque.
Elle était soulagée et s'est totalement détendue quand elle allat chercher Matthew à l'aéroport le lendemain. Ils passèrent l'APM à flâner, elle l'emmenât dans les quartiers qu'Antonella lui avait fait découvrir et ils retrouvèrent cette dernière pour aller dîner. Elle dévora Matthew des yeux toute la soirée, buvant ses paroles et riant à ses blagues. Lois, se sentant un peu de trop, pretexta une légère migraine pour les laisser seuls après le dessert. Elle rentra à son hôtel et se fit couler un bain, à peine était elle dedans qu'on frappa à la porte avec insistance...Elle hésita un instant puis se décida à aller ouvrir ; Matthew se tenait devant elle, il entra précipitement et ferma la porte derrière lui. LOIS surprise : mais... Il se jeta sur elle et l'embrassa fougeusement, sur le moment elle ne réagit pas puis se dégagea : LOIS réajustant en hâte son peignoir : Mais qu est ce qui te prend ! MATTHEW lui mit le doigt sur la bouche : Chut...S il te plaît, laisse moi être avec toi cette nuit. Lois ne sut quoi répondre, il semblait désemparé. Elle le laissa s'approcher à nouveau, quand son peignoir tomba à ses pieds, elle ne recula pas. Ensuite elle s'abandonna à ses caresses et ce fût une succession de plaisirs...
Kiefer fut revigoré par le coup de fil de Lois, il lui tardait d'aller la retrouver et il décida de partir plus tôt que prévu, il avait envie de la serrer contre lui...
Lorsque Lois se réveilla, elle fut prise de remords, cette nuit avec Matthew avait été géniale mais elle savait que c'était une erreur, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs... Elle se leva et alla prendre une douche laissant Matthew endormi. Elle repensa à sa conversation avec Kiefer la veille et décida qu'elle allait lui faire ce fameux dessin qu'il lui avait demandé il y a quelques temps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 17:10 | |
| Kiefer fut revigoré par le coup de fil de Lois, il lui tardait d'aller la retrouver et il décida de partir plus tôt que prévu, il avait envie de la serrer contre lui...
Lorsque Lois se réveilla, elle fut prise de remords, cette nuit avec Matthew avait été géniale mais elle savait que c'était une erreur, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs... Elle se leva et alla prendre une douche laissant Matthew endormi. Elle repensa à sa conversation avec Kiefer la veille et décida qu'elle allait lui faire ce fameux dessin qu'il lui avait demandé il y a quelques temps... Quand elle sortit de la salle de bains, Matthew était parti laissant un mot sur l'oreiller lui demandant de le rejoindre au restaurant pour le petit déjeuner. Elle hésitat un instant puis descendit, elle respectait Matthew, elle ne pouvait pas juste le fuir..
Elle le regarda un instant en cachette attablé à une table à la terrasse de l'hôtel, il portait juste un tee shirt et un Jean, son corps élancé offert au soleil. Les souvenirs de cette nuit remontèrent à la surface et elle dût faire un réel effort pour les chasser. Quand il la vit, il se levat et enlevât ses lunettes de soleil. MATTHEW : J'avais peur que tu ne viennes pas. LOIS : On a dépassé tout ça tout les 2 ! MATTHEW : Ecoute, je suis désolé pour hier. J'avais envie d'être avec toi, je me sens un peu seul en ce moment et tu es la plus belle rencontre que j ai faite ces dernières années. Quand je suis avec toi, je me sens moi même. LOIS lui sourit : Matthew... MATTHEW leva la main : Je sais, je sais..Inutile de me rappeler ce qui fait que tu ne seras jamais à moi. LOIS baissa les yeux : Je suis désolée...Je te fais du mal alors que tu es la personne que j'aime le plus... MATTHEW : Après lui, je sais. Il lui prit la main : Je ne t'en veux pas...Et je ne regrette pas mon audace d'hier soir non plus. Il rit quand il vit Lois rougir.. MATTHEW : Je reprend l'avion cet APM, je crois que c est mieux. Quand on aura réussit à oublier ...Enfin on se reverra plus tard ! LOIS le coeur serré acquiesa. Ils finirent leur petit déjeuner et elle le regarda partir. Elle resta encore un long moment attablée, la tête vide, elle se sentait minable ! Ce fut son portable qui la sortit de sa léthargie.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 20:38 | |
| Kiefer fut revigoré par le coup de fil de Lois, il lui tardait d'aller la retrouver et il décida de partir plus tôt que prévu, il avait envie de la serrer contre lui...
Lorsque Lois se réveilla, elle fut prise de remords, cette nuit avec Matthew avait été géniale mais elle savait que c'était une erreur, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs... Elle se leva et alla prendre une douche laissant Matthew endormi. Elle repensa à sa conversation avec Kiefer la veille et décida qu'elle allait lui faire ce fameux dessin qu'il lui avait demandé il y a quelques temps... Quand elle sortit de la salle de bains, Matthew était parti laissant un mot sur l'oreiller lui demandant de le rejoindre au restaurant pour le petit déjeuner. Elle hésitat un instant puis descendit, elle respectait Matthew, elle ne pouvait pas juste le fuir..
Elle le regarda un instant en cachette attablé à une table à la terrasse de l'hôtel, il portait juste un tee shirt et un Jean, son corps élancé offert au soleil. Les souvenirs de cette nuit remontèrent à la surface et elle dût faire un réel effort pour les chasser. Quand il la vit, il se levat et enlevât ses lunettes de soleil. MATTHEW : J'avais peur que tu ne viennes pas. LOIS : On a dépassé tout ça tout les 2 ! MATTHEW : Ecoute, je suis désolé pour hier. J'avais envie d'être avec toi, je me sens un peu seul en ce moment et tu es la plus belle rencontre que j ai faite ces dernières années. Quand je suis avec toi, je me sens moi même. LOIS lui sourit : Matthew... MATTHEW leva la main : Je sais, je sais..Inutile de me rappeler ce qui fait que tu ne seras jamais à moi. LOIS baissa les yeux : Je suis désolée...Je te fais du mal alors que tu es la personne que j'aime le plus... MATTHEW : Après lui, je sais. Il lui prit la main : Je ne t'en veux pas...Et je ne regrette pas mon audace d'hier soir non plus. Il rit quand il vit Lois rougir.. MATTHEW : Je reprend l'avion cet APM, je crois que c est mieux. Quand on aura réussit à oublier ...Enfin on se reverra plus tard ! LOIS le coeur serré acquiesa. Ils finirent leur petit déjeuner et elle le regarda partir. Elle resta encore un long moment attablée, la tête vide, elle se sentait minable ! Ce fut son portable qui la sortit de sa léthargie.. - Allo ? - He… c’est moi…je suis en route pour ton hôtel, je n’en pouvais plus d’être dans cette clinique loin de toi… j’appelais avant pour savoir si tu étais là et si tu voulais bien me voir… - Evidemment que je veux te voir… J’étais très en colère contre toi mais je crois savoir pourquoi tu as fait ça et…tu m’as terriblement manqué tu sais ?? Je suis heureuse que tu arrives. - Moi aussi sweeth, à tout de suite. Il raccrocha, Lois ne put s’empêcher d’imaginer le désastre que ça aurait été si Kiefer était arrivé quelques heures plus tôt… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Mar - 20:58 | |
Elle le regarda un instant en cachette attablé à une table à la terrasse de l'hôtel, il portait juste un tee shirt et un Jean, son corps élancé offert au soleil. Les souvenirs de cette nuit remontèrent à la surface et elle dût faire un réel effort pour les chasser. Quand il la vit, il se levat et enlevât ses lunettes de soleil. MATTHEW : J'avais peur que tu ne viennes pas. LOIS : On a dépassé tout ça tout les 2 ! MATTHEW : Ecoute, je suis désolé pour hier. J'avais envie d'être avec toi, je me sens un peu seul en ce moment et tu es la plus belle rencontre que j ai faite ces dernières années. Quand je suis avec toi, je me sens moi même. LOIS lui sourit : Matthew... MATTHEW leva la main : Je sais, je sais..Inutile de me rappeler ce qui fait que tu ne seras jamais à moi. LOIS baissa les yeux : Je suis désolée...Je te fais du mal alors que tu es la personne que j'aime le plus... MATTHEW : Après lui, je sais. Il lui prit la main : Je ne t'en veux pas...Et je ne regrette pas mon audace d'hier soir non plus. Il rit quand il vit Lois rougir.. MATTHEW : Je reprend l'avion cet APM, je crois que c est mieux. Quand on aura réussit à oublier ...Enfin on se reverra plus tard ! LOIS le coeur serré acquiesa. Ils finirent leur petit déjeuner et elle le regarda partir. Elle resta encore un long moment attablée, la tête vide, elle se sentait minable ! Ce fut son portable qui la sortit de sa léthargie.. Allo ? - He… c’est moi…je suis en route pour ton hôtel, je n’en pouvais plus d’être dans cette clinique loin de toi… j’appelais avant pour savoir si tu étais là et si tu voulais bien me voir… - Evidemment que je veux te voir… J’étais très en colère contre toi mais je crois savoir pourquoi tu as fait ça et…tu m’as terriblement manqué tu sais ?? Je suis heureuse que tu arrives. - Moi aussi sweeth, à tout de suite. Il raccrocha, Lois ne put s’empêcher d’imaginer le désastre que ça aurait été si Kiefer était arrivé quelques heures plus tôt ! Elle se précipita à la réception pour demander qu on lui refasse sa chambre sur le champ puis elle s'installa au bar de l'hôtel pour le regarder arriver.. Pour passer le temps, elle appela Antonella pour la prévenir qu'elle ferait l'école buissonière aujourd hui. LOIS : Ciao Anto ! Comment tu vas ? ANTONELLA d'une voix théâtrale : Mal, depuis que je suis rentrée seule hier soir ! LOIS sourit : On dirait que le charme anglais n est pas si discret que ça finalement !! ANTONELLA : Ce mec est à tomber...Donne moi son N° ou je ne te valide pas ta formation. LOIS : Chérie, il reprend l'avion pour Londres cet APM, il écourte son voyage finalement. Je crois qu il n a pas trop la tête à l'amour en ce moment ! ANTONELLA : Arrêtes, s'il avait pu te prendre sur la table du resto hier, il l'aurait fait crois moi ! Enfin, je suis terriblement vexée mais je vais m'en remettre... Si tu l'avais vu hier quand tu nous as laissée.. LOIS rit jaune : Non tu te fais des illusions ! ANTONELLA rit sincèrement : Et elle me prend pour une conne en plus ! Bon c est quoi ton excuse pour rater une journée de cours si ce beau jeune homme n est plus ici ? LOIS émue : Mon mari arrive dans qqs instants et j'aimerai...rester un peu avec lui. ANTONELLA râla en plaisantant : Rhaa la la, y en a qui ont vraiment toutes les chances ! Surtout ne me le présente pas, je ne supporterai pas une soirée de frustration supplémentaire ! Tu viens demain ? LOIS : Bien sur, merci Anto !
Elle le vit sortir du taxi, son coeur s'emballa dès que leurs regards se croisèrent, ses jambes la portèrent avec difficultés vers lui...Il avait la main dans un strapping, le nez plâtré et une superbe cicatrice lui barrant le front. Elle s'arrêta à qqs cms de lui, fouillant son regard du sien. LOIS plaisantant : Je peux t'embrasser où tu vas t'effondrer en miettes |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 1:14 | |
Elle le regarda un instant en cachette attablé à une table à la terrasse de l'hôtel, il portait juste un tee shirt et un Jean, son corps élancé offert au soleil. Les souvenirs de cette nuit remontèrent à la surface et elle dût faire un réel effort pour les chasser. Quand il la vit, il se levat et enlevât ses lunettes de soleil. MATTHEW : J'avais peur que tu ne viennes pas. LOIS : On a dépassé tout ça tout les 2 ! MATTHEW : Ecoute, je suis désolé pour hier. J'avais envie d'être avec toi, je me sens un peu seul en ce moment et tu es la plus belle rencontre que j ai faite ces dernières années. Quand je suis avec toi, je me sens moi même. LOIS lui sourit : Matthew... MATTHEW leva la main : Je sais, je sais..Inutile de me rappeler ce qui fait que tu ne seras jamais à moi. LOIS baissa les yeux : Je suis désolée...Je te fais du mal alors que tu es la personne que j'aime le plus... MATTHEW : Après lui, je sais. Il lui prit la main : Je ne t'en veux pas...Et je ne regrette pas mon audace d'hier soir non plus. Il rit quand il vit Lois rougir.. MATTHEW : Je reprend l'avion cet APM, je crois que c est mieux. Quand on aura réussit à oublier ...Enfin on se reverra plus tard ! LOIS le coeur serré acquiesa. Ils finirent leur petit déjeuner et elle le regarda partir. Elle resta encore un long moment attablée, la tête vide, elle se sentait minable ! Ce fut son portable qui la sortit de sa léthargie.. Allo ? - He… c’est moi…je suis en route pour ton hôtel, je n’en pouvais plus d’être dans cette clinique loin de toi… j’appelais avant pour savoir si tu étais là et si tu voulais bien me voir… - Evidemment que je veux te voir… J’étais très en colère contre toi mais je crois savoir pourquoi tu as fait ça et…tu m’as terriblement manqué tu sais ?? Je suis heureuse que tu arrives. - Moi aussi sweeth, à tout de suite. Il raccrocha, Lois ne put s’empêcher d’imaginer le désastre que ça aurait été si Kiefer était arrivé quelques heures plus tôt ! Elle se précipita à la réception pour demander qu on lui refasse sa chambre sur le champ puis elle s'installa au bar de l'hôtel pour le regarder arriver.. Pour passer le temps, elle appela Antonella pour la prévenir qu'elle ferait l'école buissonière aujourd hui. LOIS : Ciao Anto ! Comment tu vas ? ANTONELLA d'une voix théâtrale : Mal, depuis que je suis rentrée seule hier soir ! LOIS sourit : On dirait que le charme anglais n est pas si discret que ça finalement !! ANTONELLA : Ce mec est à tomber...Donne moi son N° ou je ne te valide pas ta formation. LOIS : Chérie, il reprend l'avion pour Londres cet APM, il écourte son voyage finalement. Je crois qu il n a pas trop la tête à l'amour en ce moment ! ANTONELLA : Arrêtes, s'il avait pu te prendre sur la table du resto hier, il l'aurait fait crois moi ! Enfin, je suis terriblement vexée mais je vais m'en remettre... Si tu l'avais vu hier quand tu nous as laissée.. LOIS rit jaune : Non tu te fais des illusions ! ANTONELLA rit sincèrement : Et elle me prend pour une conne en plus ! Bon c est quoi ton excuse pour rater une journée de cours si ce beau jeune homme n est plus ici ? LOIS émue : Mon mari arrive dans qqs instants et j'aimerai...rester un peu avec lui. ANTONELLA râla en plaisantant : Rhaa la la, y en a qui ont vraiment toutes les chances ! Surtout ne me le présente pas, je ne supporterai pas une soirée de frustration supplémentaire ! Tu viens demain ? LOIS : Bien sur, merci Anto !
Elle le vit sortir du taxi, son coeur s'emballa dès que leurs regards se croisèrent, ses jambes la portèrent avec difficultés vers lui...Il avait la main dans un strapping, le nez plâtré et une superbe cicatrice lui barrant le front. Elle s'arrêta à qqs cms de lui, fouillant son regard du sien. LOIS plaisantant : Je peux t'embrasser où tu vas t'effondrer en miettes En guise de réponse, Kiefer se pencha doucement vers elle et l’embrassa avec douceur et volupté… puis il lui caressa la joue de sa main valide et la regarda intensément : - Pardonne moi Lois… j’étais si mal de te savoir avec Matthew…j’ai eu tellement peur de te perdre à nouveau… - Chuuut… Je sais…Viens! Elle lui prit la main et l’entraîna vers les ascenseurs. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la chambre Lois glissa le panneau « Ne pas déranger » à l’extérieur de la porte et la referma puis elle se tourna vers lui et commença à déboutonner son corsage. Kiefer la regarda faire un moment puis il s’approcha d’elle, lui passa doucement la main dans les cheveux jusqu’à sa nuque et l’embrassa fougueusement. Lois déboutonna lentement la chemise de Kiefer et il sentit ses mains parcourir son torse… Ils firent l’amour avec passion pendant un long moment et ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils furent vaincus par la fatigue… | |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 4:24 | |
Elle le vit sortir du taxi, son coeur s'emballa dès que leurs regards se croisèrent, ses jambes la portèrent avec difficultés vers lui...Il avait la main dans un strapping, le nez plâtré et une superbe cicatrice lui barrant le front. Elle s'arrêta à qqs cms de lui, fouillant son regard du sien. LOIS plaisantant : Je peux t'embrasser où tu vas t'effondrer en miettes En guise de réponse, Kiefer se pencha doucement vers elle et l’embrassa avec douceur et volupté… puis il lui caressa la joue de sa main valide et la regarda intensément : - Pardonne moi Lois… j’étais si mal de te savoir avec Matthew…j’ai eu tellement peur de te perdre à nouveau… - Chuuut… Je sais…Viens! Elle lui prit la main et l’entraîna vers les ascenseurs. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la chambre Lois glissa le panneau « Ne pas déranger » à l’extérieur de la porte et la referma puis elle se tourna vers lui et commença à déboutonner son corsage. Kiefer la regarda faire un moment puis il s’approcha d’elle, lui passa doucement la main dans les cheveux jusqu’à sa nuque et l’embrassa fougueusement. Lois déboutonna lentement la chemise de Kiefer et il sentit ses mains parcourir son torse… Ils firent l’amour avec passion pendant un long moment et ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils furent vaincus par la fatigue…
Ils se réveillèrent au matin accrochés l'un à l'autre. Ils se regardèrent et se sourirent longuement. KIEFER : tu vas te laver ou j'y vais ? LOIS : Prem's ! ... je vais être en retard à mon cours sinon ... et puis avec ta tronche de momie y en a pour 3 plombes avant que tu sois prêt ! Kiefer lui jeta l'oreiller à la figure en guise de réponse. Elle lui tira la langue et disparue dans la salle de bain. Il regarda au loin par la fenêtre, ivre de bonheur, puis il chercha ses cigarettes : son paquet était vide. KIEFER : eh sweet, il te reste des cigarettes ? Affairée sous sa douche, Lois ne l'entendit pas. Kiefer se leva et alla regarder dans les poches de son blazer pour voir si elle en avait ... La curiosité est un vilain défaut ... mais il ne put résister à la tentation de lire la feuille froissée en boule qu'il trouva dans l"une des poches.... La lecture du mot de Matthew l'invitant à le rejoindre sur la terrasse pour le petit déjeuner eut l'effet d'un coup de poignard ; il se sentit foudroyé, la situation était sans équivoque, les temes sans ambigüité. Il remit la feuille dans la veste de Lois, trouva les cigarettes dans l'autre poche et s'en alluma une. Il alla s'assoir sur le balcon. le regard vide. Lois arriva comme un chat, sans bruit, et l'enlaça par derrière. LOIS : Je t'aime ! ... je suis heureuse que tu sois venu. KIEFER lui souriant : moi aussi mon ange. Il posa sa tête sur son ventre et la serra très fort contre lui. La douleur était sourde mais il prit sur lui et ne parla de rien. KIEFER : ..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 8:39 | |
| Ils se réveillèrent au matin accrochés l'un à l'autre. Ils se regardèrent et se sourirent longuement. KIEFER : tu vas te laver ou j'y vais ? LOIS : Prem's ! ... je vais être en retard à mon cours sinon ... et puis avec ta tronche de momie y en a pour 3 plombes avant que tu sois prêt ! Kiefer lui jeta l'oreiller à la figure en guise de réponse. Elle lui tira la langue et disparue dans la salle de bain. Il regarda au loin par la fenêtre, ivre de bonheur, puis il chercha ses cigarettes : son paquet était vide. KIEFER : eh sweet, il te reste des cigarettes ? Affairée sous sa douche, Lois ne l'entendit pas. Kiefer se leva et alla regarder dans les poches de son blazer pour voir si elle en avait ... La curiosité est un vilain défaut ... mais il ne put résister à la tentation de lire la feuille froissée en boule qu'il trouva dans l"une des poches.... La lecture du mot de Matthew l'invitant à le rejoindre sur la terrasse pour le petit déjeuner eut l'effet d'un coup de poignard ; il se sentit foudroyé, la situation était sans équivoque, les temes sans ambigüité. Il remit la feuille dans la veste de Lois, trouva les cigarettes dans l'autre poche et s'en alluma une. Il alla s'assoir sur le balcon. le regard vide. Lois arriva comme un chat, sans bruit, et l'enlaça par derrière. LOIS : Je t'aime ! ... je suis heureuse que tu sois venu. KIEFER lui souriant : moi aussi mon ange. Il posa sa tête sur son ventre et la serra très fort contre lui. La douleur était sourde mais il prit sur lui et ne parla de rien. KIEFER : Tu vas être absente toute la journée ? LOIS lui embrassant le cuir chevelu : Oui pas moyen d'y échapper mias viens manger avec moi à midi, je te présenterai Anto, c'est mon professeur et surtout mon amie. J ai apprécié sa présence ces derniers jours. Kiefer ravala les mots qui lui venaient et accepta la proposition. KIEFER : OK il faut que je me repose un peu maintenant, ces anti douleurs me font un peu planer.. Personne d'autre d'autre n'est venu profiter de ce petit coin de Paradis et te rendre visite ? LOIS préféra dire la vérité : Si Matthew est venu hier. Anto est totalement amoureuse !! Mais malheureusement pour elle un tournage l'a fait rentré ce matin. Rocco devrait passer la semaine prochaine, histoire de se plonger dans ses racines italiennes !! Et puis les enfants viennent passer la semaine de Pâques et puis après..Retour à la maison et mise en pratique du stage ! KIEFER : Comment allait Matthew ? LOIS gênée : Pas terrible mais ça va lui passer, il travaille ça va lui faire du bien. Grâce à lui, je savais exactement comment ça se passait pour toi à l'hôpital, ton infirmière dévouée étant sa voisine !! KIEFER s'assombrit : Décidement, une vraie perle ce garçon.. LOIS l'embrassat avant de filer : Oui mais moi je préfère les diamants bruts ...A tout à l'heure, je t'ai laissé l'adresse et un plan. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 13:03 | |
| Ils se réveillèrent au matin accrochés l'un à l'autre. Ils se regardèrent et se sourirent longuement. KIEFER : tu vas te laver ou j'y vais ? LOIS : Prem's ! ... je vais être en retard à mon cours sinon ... et puis avec ta tronche de momie y en a pour 3 plombes avant que tu sois prêt ! Kiefer lui jeta l'oreiller à la figure en guise de réponse. Elle lui tira la langue et disparue dans la salle de bain. Il regarda au loin par la fenêtre, ivre de bonheur, puis il chercha ses cigarettes : son paquet était vide. KIEFER : eh sweet, il te reste des cigarettes ? Affairée sous sa douche, Lois ne l'entendit pas. Kiefer se leva et alla regarder dans les poches de son blazer pour voir si elle en avait ... La curiosité est un vilain défaut ... mais il ne put résister à la tentation de lire la feuille froissée en boule qu'il trouva dans l’une des poches.... La lecture du mot de Matthew l'invitant à le rejoindre sur la terrasse pour le petit déjeuner eut l'effet d'un coup de poignard ; il se sentit foudroyé, la situation était sans équivoque, les termes sans ambigüité. Il remit la feuille dans la veste de Lois, trouva les cigarettes dans l'autre poche et s'en alluma une. Il alla s'assoir sur le balcon. le regard vide. Lois arriva comme un chat, sans bruit, et l'enlaça par derrière. LOIS : Je t'aime ! ... je suis heureuse que tu sois venu. KIEFER lui souriant : moi aussi mon ange. Il posa sa tête sur son ventre et la serra très fort contre lui. La douleur était sourde mais il prit sur lui et ne parla de rien. KIEFER : Tu vas être absente toute la journée ? LOIS lui embrassant le cuir chevelu : Oui pas moyen d'y échapper mias viens manger avec moi à midi, je te présenterai Anto, c'est mon professeur et surtout mon amie. J ai apprécié sa présence ces derniers jours. Kiefer ravala les mots qui lui venaient et accepta la proposition. KIEFER : OK il faut que je me repose un peu maintenant, ces anti douleurs me font un peu planer.. Personne d'autre d'autre n'est venu profiter de ce petit coin de Paradis et te rendre visite ? LOIS préféra dire la vérité : Si Matthew est venu hier. Anto est totalement amoureuse !! Mais malheureusement pour elle un tournage l'a fait rentré ce matin. Rocco devrait passer la semaine prochaine, histoire de se plonger dans ses racines italiennes !! Et puis les enfants viennent passer la semaine de Pâques et puis après..Retour à la maison et mise en pratique du stage ! KIEFER : Comment allait Matthew ? LOIS gênée : Pas terrible mais ça va lui passer, il travaille ça va lui faire du bien. Grâce à lui, je savais exactement comment ça se passait pour toi à l'hôpital, ton infirmière dévouée étant sa voisine !! KIEFER s'assombrit : Décidement, une vraie perle ce garçon.. LOIS l'embrassat avant de filer : Oui mais moi je préfère les diamants bruts ...A tout à l'heure, je t'ai laissé l'adresse et un plan. “Surtout rester calme”, c’est ce que Kiefer ressassait en boucle depuis qu’il était seul. Il ne voulait pas lui en parler, ne pas retomber dans leurs sempiternels schémas « tu me trompes-on s’engueule-je te quitte » mais ce travail de self-control lui demandait des efforts colossaux. Entre deux maux, il choisit le moindre, il se servit un grand verre de scotch qu’il but pour moitié d’une seule traite.
Kiefer arriva un bon quart d’heure en retard au déjeuner avec Antonella et Lois ; l’alcool et les anti-inflammatoires aidant il avait eu du mal à se réveiller après son blackout. Il arriva souriant, rien ne laissant transparaître son état physique et psychologique, à part peut-être un regard brillant. Il embrassa Lois dans la nuque. ANTONELLA : … | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Ils se réveillèrent au matin accrochés l'un à l'autre. Ils se regardèrent et se sourirent longuement. KIEFER : tu vas te laver ou j'y vais ? LOIS : Prem's ! ... je vais être en retard à mon cours sinon ... et puis avec ta tronche de momie y en a pour 3 plombes avant que tu sois prêt ! Kiefer lui jeta l'oreiller à la figure en guise de réponse. Elle lui tira la langue et disparue dans la salle de bain. Il regarda au loin par la fenêtre, ivre de bonheur, puis il chercha ses cigarettes : son paquet était vide. KIEFER : eh sweet, il te reste des cigarettes ? Affairée sous sa douche, Lois ne l'entendit pas. Kiefer se leva et alla regarder dans les poches de son blazer pour voir si elle en avait ... La curiosité est un vilain défaut ... mais il ne put résister à la tentation de lire la feuille froissée en boule qu'il trouva dans l’une des poches.... La lecture du mot de Matthew l'invitant à le rejoindre sur la terrasse pour le petit déjeuner eut l'effet d'un coup de poignard ; il se sentit foudroyé, la situation était sans équivoque, les termes sans ambigüité. Il remit la feuille dans la veste de Lois, trouva les cigarettes dans l'autre poche et s'en alluma une. Il alla s'assoir sur le balcon. le regard vide. Lois arriva comme un chat, sans bruit, et l'enlaça par derrière. LOIS : Je t'aime ! ... je suis heureuse que tu sois venu. KIEFER lui souriant : moi aussi mon ange. Il posa sa tête sur son ventre et la serra très fort contre lui. La douleur était sourde mais il prit sur lui et ne parla de rien. KIEFER : Tu vas être absente toute la journée ? LOIS lui embrassant le cuir chevelu : Oui pas moyen d'y échapper mias viens manger avec moi à midi, je te présenterai Anto, c'est mon professeur et surtout mon amie. J ai apprécié sa présence ces derniers jours. Kiefer ravala les mots qui lui venaient et accepta la proposition. KIEFER : OK il faut que je me repose un peu maintenant, ces anti douleurs me font un peu planer.. Personne d'autre d'autre n'est venu profiter de ce petit coin de Paradis et te rendre visite ? LOIS préféra dire la vérité : Si Matthew est venu hier. Anto est totalement amoureuse !! Mais malheureusement pour elle un tournage l'a fait rentré ce matin. Rocco devrait passer la semaine prochaine, histoire de se plonger dans ses racines italiennes !! Et puis les enfants viennent passer la semaine de Pâques et puis après..Retour à la maison et mise en pratique du stage ! KIEFER : Comment allait Matthew ? LOIS gênée : Pas terrible mais ça va lui passer, il travaille ça va lui faire du bien. Grâce à lui, je savais exactement comment ça se passait pour toi à l'hôpital, ton infirmière dévouée étant sa voisine !! KIEFER s'assombrit : Décidement, une vraie perle ce garçon.. LOIS l'embrassat avant de filer : Oui mais moi je préfère les diamants bruts ...A tout à l'heure, je t'ai laissé l'adresse et un plan. “Surtout rester calme”, c’est ce que Kiefer ressassait en boucle depuis qu’il était seul. Il ne voulait pas lui en parler, ne pas retomber dans leurs sempiternels schémas « tu me trompes-on s’engueule-je te quitte » mais ce travail de self-control lui demandait des efforts colossaux. Entre deux maux, il choisit le moindre, il se servit un grand verre de scotch qu’il but pour moitié d’une seule traite.
Kiefer arriva un bon quart d’heure en retard au déjeuner avec Antonella et Lois ; l’alcool et les anti-inflammatoires aidant il avait eu du mal à se réveiller après son blackout. Il arriva souriant, rien ne laissant transparaître son état physique et psychologique, à part peut-être un regard brillant. Il embrassa Lois dans la nuque. ANTONELLA : …Et bien depuis le temps que Lois me parle de toi !! Ravie de faire ta connaissance. Kiefer continuait de faire de son mieux afin de paraître enjoué et sourit à Antonella mais Lois sentit que quelque chose n’allait pas… | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 17:52 | |
Kiefer arriva un bon quart d’heure en retard au déjeuner avec Antonella et Lois ; l’alcool et les anti-inflammatoires aidant il avait eu du mal à se réveiller après son blackout. Il arriva souriant, rien ne laissant transparaître son état physique et psychologique, à part peut-être un regard brillant. Il embrassa Lois dans la nuque. ANTONELLA : …Et bien depuis le temps que Lois me parle de toi !! Ravie de faire ta connaissance. Kiefer continuait de faire de son mieux afin de paraître enjoué et sourit à Antonella mais Lois sentit que quelque chose n’allait pas… LOIS inquiète : çà ne va pas ? KIEFER : ce n’est rien, ma main et mon nez me font souffrir, « ... et toi aussi mon amour » pensa-t-il, mais çà va bien finir par passer ... Alors comme çà vous donner des cours d’arts plastiques et plus spécifiquement de fabrication de bijoux artisanaux ? Dit-il à l’adresse d’Antonella d’un large sourire et entrecroisant ses doigts avec ceux de Lois ANTONELLA sous le charme : oui oui ... , puis se ressaisissant, et Lois est une élève très douée ! KIEFER : je n’en doute aucunement ... excusez-moi mesdames Kiefer se leva et se dirigea vers l’intérieur du restaurant. ANTONELLA : ... | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 18:37 | |
Kiefer arriva un bon quart d’heure en retard au déjeuner avec Antonella et Lois ; l’alcool et les anti-inflammatoires aidant il avait eu du mal à se réveiller après son blackout. Il arriva souriant, rien ne laissant transparaître son état physique et psychologique, à part peut-être un regard brillant. Il embrassa Lois dans la nuque. ANTONELLA : …Et bien depuis le temps que Lois me parle de toi !! Ravie de faire ta connaissance. Kiefer continuait de faire de son mieux afin de paraître enjoué et sourit à Antonella mais Lois sentit que quelque chose n’allait pas… LOIS inquiète : çà ne va pas ? KIEFER : ce n’est rien, ma main et mon nez me font souffrir, « ... et toi aussi mon amour » pensa-t-il, mais çà va bien finir par passer ... Alors comme çà vous donner des cours d’arts plastiques et plus spécifiquement de fabrication de bijoux artisanaux ? Dit-il à l’adresse d’Antonella d’un large sourire et entrecroisant ses doigts avec ceux de Lois ANTONELLA sous le charme : oui oui ... , puis se ressaisissant, et Lois est une élève très douée ! KIEFER : je n’en doute aucunement ... excusez-moi mesdames Kiefer se leva et se dirigea vers l’intérieur du restaurant. ANTONELLA : ...Et ben mon vieux !!! T'en as encore beaucoup des comme ça ? Sans blague, deux beaux mâles rien que pour toi !! Y'a quand même des veinardes... Kiefer revint s'asseoir près de Lois et dit à l'intention d'Antonella : Alors tu as fait la connaissance du beau Matthew ? - Euh… oui !! On a dîné tous ensembles avant-hier soir. - Lois m’a dit ça, dommage qu’il ait du repartir si tôt… Lois commençait à être vraiment mal à l’aise par la tournure que prenait la conversation mais heureusement le serveur arriva pour prendre les commandes. Lorsqu’il s’éloigna, ils parlèrent de tout et de rien et Kiefer resta un peu en retrait, il n’arrivait pas à chasser de son esprit le papier qu’il avait vu ce matin, les mots lui trottait dans la tête : « Merci pour cette nuit, c’était magique ! Je t’attends en bas pour le petit déj Matthew ». Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Lois dans les bras de Matthew, ça le rendait dingue. Lois s’aperçut de son mal être et lui prit tendrement la main : - Eh bébé ! Tu vas bien ? Le contact de sa main sur la sienne le ramena à la réalité, il la regarda avec tendresse et lui sourit : - T’inquiète pas, ça va aller, c’est juste que… je suis vanné. Je vais rentrer me reposer et ça ira mieux après. Il l’embrassa tendrement : - Je t’aime sweeth… à tout à l’heure. Ravi d’avoir fait ta connaissance, dit-il à l’intention d’Antonella. Lois le regarda partir légèrement inquiète… - Et ben dis donc, ton mari m’a l’air sacrément amoché… et pas seulement physiquement !! Tu m’avais pourtant dit que vos retrouvailles hier avaient été…comment as-tu dis déjà ? « Sublimes !! » Lois rougit en repensant à leurs étreintes de la veille : - Oui, elle l’ont été… mais je ne sais pas, depuis ce matin il est… bizarre. - Ouais en tout cas il n’a pas l’air de porter ton bel anglais dans son cœur… il serait pas un brin jaloux ton homme ? Enfin, tu as quand même de la chance : deux beaux mâles pour toi toute seule. Lois chercha une cigarette dans son blazer et sentit au fond de sa poche le bout de papier que Matthew lui avait écrit : - Merde !! Quelle conne… - Qu’est-ce qui t’arrive, ça ne va pas ? - Je crois que j’ai compris pourquoi il est dans cet état… ça t’embête si je rate le début du cours ? - C’est bon, vas-y !! J’te ferais des séances de rattrapage.
Lorsque Lois arriva dans la chambre, Kiefer était affalé sur le lit et semblait dormir. Elle s’approcha et se pencha pour l’embrasser doucement en lui passant la main dans les cheveux. A son contact, il ouvrit les yeux surpris : - Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas cours cet après midi ? - J’ai fait un mot d’excuses… il fallait que je te voies, je suis désolée… je ne voulais pas… - Chuuut… ne dis rien, pas maintenant !! Et il l’attira à lui… | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 18:49 | |
Kiefer arriva un bon quart d’heure en retard au déjeuner avec Antonella et Lois ; l’alcool et les anti-inflammatoires aidant il avait eu du mal à se réveiller après son blackout. Il arriva souriant, rien ne laissant transparaître son état physique et psychologique, à part peut-être un regard brillant. Il embrassa Lois dans la nuque. ANTONELLA : …Et bien depuis le temps que Lois me parle de toi !! Ravie de faire ta connaissance. Kiefer continuait de faire de son mieux afin de paraître enjoué et sourit à Antonella mais Lois sentit que quelque chose n’allait pas… LOIS inquiète : çà ne va pas ? KIEFER : ce n’est rien, ma main et mon nez me font souffrir, « ... et toi aussi mon amour » pensa-t-il, mais çà va bien finir par passer ... Alors comme çà vous donner des cours d’arts plastiques et plus spécifiquement de fabrication de bijoux artisanaux ? Dit-il à l’adresse d’Antonella d’un large sourire et entrecroisant ses doigts avec ceux de Lois ANTONELLA sous le charme : oui oui ... , puis se ressaisissant, et Lois est une élève très douée ! KIEFER : je n’en doute aucunement ... excusez-moi mesdames Kiefer se leva et se dirigea vers l’intérieur du restaurant. ANTONELLA : ...Et ben mon vieux !!! T'en as encore beaucoup des comme ça ? Sans blague, deux beaux mâles rien que pour toi !! Y'a quand même des veinardes... Kiefer revint s'asseoir près de Lois et dit à l'intention d'Antonella : Alors tu as fait la connaissance du beau Matthew ? - Euh… oui !! On a dîné tous ensembles avant-hier soir. - Lois m’a dit ça, dommage qu’il ait du repartir si tôt… Lois commençait à être vraiment mal à l’aise par la tournure que prenait la conversation mais heureusement le serveur arriva pour prendre les commandes. Lorsqu’il s’éloigna, ils parlèrent de tout et de rien et Kiefer resta un peu en retrait, il n’arrivait pas à chasser de son esprit le papier qu’il avait vu ce matin, les mots lui trottait dans la tête : « Merci pour cette nuit, c’était magique ! Je t’attends en bas pour le petit déj Matthew ». Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Lois dans les bras de Matthew, ça le rendait dingue. Lois s’aperçut de son mal être et lui prit tendrement la main : - Eh bébé ! Tu vas bien ? Le contact de sa main sur la sienne le ramena à la réalité, il la regarda avec tendresse et lui sourit : - T’inquiète pas, ça va aller, c’est juste que… je suis vanné. Je vais rentrer me reposer et ça ira mieux après. Il l’embrassa tendrement : - Je t’aime sweeth… à tout à l’heure. Ravi d’avoir fait ta connaissance, dit-il à l’intention d’Antonella. Lois le regarda partir légèrement inquiète… - Et ben dis donc, ton mari m’a l’air sacrément amoché… et pas seulement physiquement !! Tu m’avais pourtant dit que vos retrouvailles hier avaient été…comment as-tu dis déjà ? « Sublimes !! » Lois rougit en repensant à leurs étreintes de la veille : - Oui, elle l’ont été… mais je ne sais pas, depuis ce matin il est… bizarre. - Ouais en tout cas il n’a pas l’air de porter ton bel anglais dans son cœur… il serait pas un brin jaloux ton homme ? Enfin, tu as quand même de la chance : deux beaux mâles pour toi toute seule. Lois chercha une cigarette dans son blazer et sentit au fond de sa poche le bout de papier que Matthew lui avait écrit : - Merde !! Quelle conne… - Qu’est-ce qui t’arrive, ça ne va pas ? - Je crois que j’ai compris pourquoi il est dans cet état… ça t’embête si je rate le début du cours ? - C’est bon, vas-y !! J’te ferais des séances de rattrapage.
Lorsque Lois arriva dans la chambre, Kiefer était affalé sur le lit et semblait dormir. Elle s’approcha et se pencha pour l’embrasser doucement en lui passant la main dans les cheveux. A son contact, il ouvrit les yeux surpris : - Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas cours cet après midi ? - J’ai fait un mot d’excuses… il fallait que je te voies, je suis désolée… je ne voulais pas… - Chuuut… ne dis rien, pas maintenant !! Et il l’attira à lui… Il l'embrassa... Lois se laissa prendre avec tendresse, sa sera pour plus tard les excuses, ils fient l'amour avec passion et délicatesse, une fois fini, Kiefer la regarda dans les yeux. KIEFER: Si tu veux savoir....oui, j'ai trouvé le mot.....mais je n'ai pas le goût d'en discuter et que sa finisse comme toujours, en chicane.....profitons de notre moment ensemble, ne crois pas que je ressent rien, j'ai de la colère en dedans mais sa devrait passé, je n'ai rien a dire, je tombe souvent dans le même jeu que toi. LOIS: Je suis vraiment désolé...j'étais encore vexé à ce que tu avais fait et pour me défouler, j'ai fait un geste impardonnable.....Je ne sais quoi dire Kiefer...... Kiefer lui metta la main sur la bouche et l'embrassa, il n'avait pas la force de se chicanner et que sa finisse mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 14 Mar - 22:11 | |
| Il l'embrassa... Lois se laissa prendre avec tendresse, sa sera pour plus tard les excuses, ils fient l'amour avec passion et délicatesse, une fois fini, Kiefer la regarda dans les yeux. KIEFER: Si tu veux savoir....oui, j'ai trouvé le mot.....mais je n'ai pas le goût d'en discuter et que sa finisse comme toujours, en chicane.....profitons de notre moment ensemble, ne crois pas que je ressent rien, j'ai de la colère en dedans mais sa devrait passé, je n'ai rien a dire, je tombe souvent dans le même jeu que toi. LOIS: Je suis vraiment désolé...j'étais encore vexé à ce que tu avais fait et pour me défouler, j'ai fait un geste impardonnable.....Je ne sais quoi dire Kiefer...... Kiefer lui metta la main sur la bouche et l'embrassa, il n'avait pas la force de se chicanner et que sa finisse mal KIEFER : J'ai juste besoin d'entendre que toi et lui n'avaient pas prévu de recommencer à vous revoir. LOIS : Absolument pas !... KIEFER lui sourit : Je suis épuisé, ces anti douleurs me mettent à plat..Je te laisse à ton boulot et tu reviens me chercher ce soir ? LOIS sourit à son tour : Ok puisque tu me vire !
Elle se faufila discrètement parmi les autres participants au cours, fit un regard rassurant à Antonella et terminat sa journée. Quand elle rentra, Kiefer dormait tjs. Elle mit du temps à le réveiller. LOIS inquiète : Franchement demain j'appelle ton médecin, ces médicaments ne te vont pas du tout ! On dirait un zombie... KIEFER : Hum, tu as d autres mots d'amour comme ça ! LOIS : Je suis sérieuse, ça fait 10 mns que j'essaie de te réveiller et tu as dormi tout l'APM ! KIEFER maussade : J'ai envie d'un verre. LOIS secoua la tête : J imagine que tu parle d'un jus de fruit car il n'est pas question de boire de l'alcool dans ton état ! KIEFER agacé : Arrête on dirait ma mère.. LOIS fit une pause puis lui sourit : Et toi tu es vraiment con parfois mais qu est ce que je t'aime ! Et arrête de m'emmerder sinon on va encore finir par se battre et je n'en ai vraiment....vraiment...vraiment pas envie ! KIEFER sourit à son tour : J'ai terriblement envie de toi mais c'est le 2ème effet de ces médocs; jamais 2 fois dans la même journée ! LOIS gloussa : Quel vieu machin ! Allez viens on va se rabattre sur la bouffe..
Il se détendit un peu pdt le repas même si visiblement sa main le faisait souffrir, il fît l'effort d'être agréable et drôle. Lois apprécia ses efforts et ne le tortura pas trop longtemps. Ils rentrèrent tôt, il se coucha presque immédiatement pdt qu'elle s'installait dans le bureau pour lire ses mails. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Mar - 1:35 | |
| Il l'embrassa... Lois se laissa prendre avec tendresse, sa sera pour plus tard les excuses, ils fient l'amour avec passion et délicatesse, une fois fini, Kiefer la regarda dans les yeux. KIEFER: Si tu veux savoir....oui, j'ai trouvé le mot.....mais je n'ai pas le goût d'en discuter et que sa finisse comme toujours, en chicane.....profitons de notre moment ensemble, ne crois pas que je ressent rien, j'ai de la colère en dedans mais sa devrait passé, je n'ai rien a dire, je tombe souvent dans le même jeu que toi. LOIS: Je suis vraiment désolé...j'étais encore vexé à ce que tu avais fait et pour me défouler, j'ai fait un geste impardonnable.....Je ne sais quoi dire Kiefer...... Kiefer lui metta la main sur la bouche et l'embrassa, il n'avait pas la force de se chicanner et que sa finisse mal KIEFER : J'ai juste besoin d'entendre que toi et lui n'avaient pas prévu de recommencer à vous revoir. LOIS : Absolument pas !... KIEFER lui sourit : Je suis épuisé, ces anti douleurs me mettent à plat..Je te laisse à ton boulot et tu reviens me chercher ce soir ? LOIS sourit à son tour : Ok puisque tu me vire !
Elle se faufila discrètement parmi les autres participants au cours, fit un regard rassurant à Antonella et terminat sa journée. Quand elle rentra, Kiefer dormait tjs. Elle mit du temps à le réveiller. LOIS inquiète : Franchement demain j'appelle ton médecin, ces médicaments ne te vont pas du tout ! On dirait un zombie... KIEFER : Hum, tu as d autres mots d'amour comme ça ! LOIS : Je suis sérieuse, ça fait 10 mns que j'essaie de te réveiller et tu as dormi tout l'APM ! KIEFER maussade : J'ai envie d'un verre. LOIS secoua la tête : J imagine que tu parle d'un jus de fruit car il n'est pas question de boire de l'alcool dans ton état ! KIEFER agacé : Arrête on dirait ma mère.. LOIS fit une pause puis lui sourit : Et toi tu es vraiment con parfois mais qu est ce que je t'aime ! Et arrête de m'emmerder sinon on va encore finir par se battre et je n'en ai vraiment....vraiment...vraiment pas envie ! KIEFER sourit à son tour : J'ai terriblement envie de toi mais c'est le 2ème effet de ces médocs; jamais 2 fois dans la même journée ! LOIS gloussa : Quel vieu machin ! Allez viens on va se rabattre sur la bouffe..
Il se détendit un peu pdt le repas même si visiblement sa main le faisait souffrir, il fît l'effort d'être agréable et drôle. Lois apprécia ses efforts et ne le tortura pas trop longtemps. Ils rentrèrent tôt, il se coucha presque immédiatement pdt qu'elle s'installait dans le bureau pour lire ses mails. Il y en avait un de Matthew : « Désolé encore pour l’autre jour (non pas que je regrette, c’était génial !!) mais j’avais un peu le blues… le tournage vient de démarrer et l’équipe est très sympa! Je vais donc plutôt mieux et je tenais à te rassurer. J’ai appris par ma voisine que ton mari t’avait rejoins, j’espère que tout va bien pour toi. Je t’embrasse ». Lois sourit intérieurement, elle était soulagée de savoir qu’il allait mieux, elle se faisait suffisamment de soucis pour Kiefer… Elle n’était pas fatiguée et décida donc de commencer une esquisse… Elle travailla un bon moment sur son projet puis décida d’aller rejoindre Kiefer. Lorsqu’elle s’approcha de lui, elle s’aperçut qu’il était perlé de sueur… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Mar - 9:00 | |
Il se détendit un peu pdt le repas même si visiblement sa main le faisait souffrir, il fît l'effort d'être agréable et drôle. Lois apprécia ses efforts et ne le tortura pas trop longtemps. Ils rentrèrent tôt, il se coucha presque immédiatement pdt qu'elle s'installait dans le bureau pour lire ses mails. Il y en avait un de Matthew : « Désolé encore pour l’autre jour (non pas que je regrette, c’était génial !!) mais j’avais un peu le blues… le tournage vient de démarrer et l’équipe est très sympa! Je vais donc plutôt mieux et je tenais à te rassurer. J’ai appris par ma voisine que ton mari t’avait rejoins, j’espère que tout va bien pour toi. Je t’embrasse ». Lois sourit intérieurement, elle était soulagée de savoir qu’il allait mieux, elle se faisait suffisamment de soucis pour Kiefer… Elle n’était pas fatiguée et décida donc de commencer une esquisse… Elle travailla un bon moment sur son projet puis décida d’aller rejoindre Kiefer. Lorsqu’elle s’approcha de lui, elle s’aperçut qu’il était perlé de sueur et était plongé dans un sommeil agité, proche du délire. Elle essaya de lui parler mais il ne semblait pas la voir. Prise de panique, elle appela la réception pour qu ils fassent monter un médecin. Ce dernier arrivat 15 mns, 15 longues minutes pdt lesquelles elle n'arriva tjs pas à établir le contact avec Kiefer. Elle lui expliqua succintement la situation; l'hospitalisation, le traitement, les blessures. Le vieuw monsieur l'écouta s'emmeler dans son italien pour lui posa la main et lui sourit ; MEDECIN : Chut ça va aller, calmez vous. Ces réactions arrivent parfois, ce n'est pas grave, pas dangereux, on va juste lui changer ses médicaments. LOIS se sentit ridicule et se tût. Le médecin examinât Kiefer, réussit à le réveiller et parlât un peu avec lui, Lois faisant la traduction. Le vieux docteur laissa une ordonnace à Lois, la rassurât, dès demain il irait mieux physiquement mais c'etait plutôt moralement qu'il l'inquiétait..; sa main le diminuait, sa blessure le privait de guitare, de travail..Et ça allait être long avant de retrouversa dextérité. Malheureusement pour ça, il n'y avait pas de remède.
Quand le médecin fût partit, elle s'allongeât à côté de lui et plongea son regard dans le sien. LOIS : Plus jamais tu ne me fais une peur pareille ! KIEFER : Désolé Chérie, je suis là depuis 2 jours et je suis un vrai boulet.. LOIS sourit tendrement : Arrête tu veux. Je suis heureuse que tu sois là et j'ai vraiment envie que tu reste.. Rocco arrive dans 4 jours, tu vas avoir un compagnon la journée...Et puis ensuite, ce seront les enfants.. KIEFER la serrat contre lui et ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Le lendemain, elle fit un effort pour aller à son cours mais Kiefer avait meilleure mine. Celui ci se forçat à se lever tôt, il déambulat dans la chambre, s'arrêta un instant pour consulter les mails de Lois. Il s'emmerdait, il ne vit pas ça comme un intrusion dans sa vie privée..Il lut celui de Matthew, ça ne lui retira pas la boule au creu de son ventre dès qu'ils les imaginait tous les 2 mais la situation semblait être claire, ça le revigorat un peu. Néanmoins... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| Lorsqu’elle s’approcha de lui, elle s’aperçut qu’il était perlé de sueur et était plongé dans un sommeil agité, proche du délire. Elle essaya de lui parler mais il ne semblait pas la voir. Prise de panique, elle appela la réception pour qu ils fassent monter un médecin. Ce dernier arrivat 15 mns, 15 longues minutes pdt lesquelles elle n'arriva tjs pas à établir le contact avec Kiefer. Elle lui expliqua succintement la situation; l'hospitalisation, le traitement, les blessures. Le vieuw monsieur l'écouta s'emmeler dans son italien pour lui posa la main et lui sourit ; MEDECIN : Chut ça va aller, calmez vous. Ces réactions arrivent parfois, ce n'est pas grave, pas dangereux, on va juste lui changer ses médicaments. LOIS se sentit ridicule et se tût. Le médecin examinât Kiefer, réussit à le réveiller et parlât un peu avec lui, Lois faisant la traduction. Le vieux docteur laissa une ordonnace à Lois, la rassurât, dès demain il irait mieux physiquement mais c'etait plutôt moralement qu'il l'inquiétait..; sa main le diminuait, sa blessure le privait de guitare, de travail..Et ça allait être long avant de retrouversa dextérité. Malheureusement pour ça, il n'y avait pas de remède.
Quand le médecin fût partit, elle s'allongeât à côté de lui et plongea son regard dans le sien. LOIS : Plus jamais tu ne me fais une peur pareille ! KIEFER : Désolé Chérie, je suis là depuis 2 jours et je suis un vrai boulet.. LOIS sourit tendrement : Arrête tu veux. Je suis heureuse que tu sois là et j'ai vraiment envie que tu reste.. Rocco arrive dans 4 jours, tu vas avoir un compagnon la journée...Et puis ensuite, ce seront les enfants.. KIEFER la serrat contre lui et ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Le lendemain, elle fit un effort pour aller à son cours mais Kiefer avait meilleure mine. Celui ci se forçat à se lever tôt, il déambulat dans la chambre, s'arrêta un instant pour consulter les mails de Lois. Il s'emmerdait, il ne vit pas ça comme un intrusion dans sa vie privée..Il lut celui de Matthew, ça ne lui retira pas la boule au creu de son ventre dès qu'ils les imaginait tous les 2 mais la situation semblait être claire, ça le revigorat un peu. Néanmoins il savait qu il avait plutôt intérêt à rester sur ses gardes ! Il continua de fouiner un peu sur le bureau, il admirât ses esquisses dans son carton à dessin puis s'apperçut qu'elle avait laissé son organiser. Ca le surprit, elle ne s'en separait jamais..Elle le trimbalait partout, il pesait une tonne ! Elle y tenait son agenda, écrivait des petits mots, tjs en arabe, y faisait des dessins, des pense-bêtes, y rangeait qqs photos, des lettres...La encore il entrat sans gêne dans son intimité ; Bcp de photos de lui, des enfants, de ses anciens chantiers, d'amis, d'amants...Toute la vie de Lois s'étalait devant ses yeux et il aurait payé cher pour comprendre ce qu'elle y écrivait ! Ce qu'il ne comprenait que trop bien, ce fût certaines lettres de ses anciens amours, son 1er mari, Farheen, manu et bien sur Matthew...Il referma son agenda avec le spleen, ça lui apprendra à mettre son nez où il ne devait pas.
On frappa à la porte, il abandonna le bureau pour aller ouvrir et fût stupéfait quand il vit la personne derrière la porte ! Une belle jeune femme d'une vingtaine d'année qui ressemblait incroyablement à Lois; Les mêmes yeux verts, de très longs cheveux bouclés auburn comme ceux de Lois, la même bouche...Elle était plus belle que Lois, ses traits étaient parfaits mais elle avait moins de charisme, moins de chien ! Elle était habillée d'un sévère tailleur beige et affichait un sourire timide. KIEFER : Euh Oui ? FEMME timidement dans un anglais parfait : Bonjour, je suis Marion, la petite soeur de Lois. KIEFER resta bouche bée... MARION devenant pivoine : Bien sur, elle ne vous a jamais parlé de moi ! Elle est partie de la maison, j'avais 4 ans.. KIEFER tjs sur le cul : Ok ! Elle n'est pas là, vous entrez ? |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| Lorsqu’elle s’approcha de lui, elle s’aperçut qu’il était perlé de sueur et était plongé dans un sommeil agité, proche du délire. Elle essaya de lui parler mais il ne semblait pas la voir. Prise de panique, elle appela la réception pour qu ils fassent monter un médecin. Ce dernier arrivat 15 mns, 15 longues minutes pdt lesquelles elle n'arriva tjs pas à établir le contact avec Kiefer. Elle lui expliqua succintement la situation; l'hospitalisation, le traitement, les blessures. Le vieuw monsieur l'écouta s'emmeler dans son italien pour lui posa la main et lui sourit ; MEDECIN : Chut ça va aller, calmez vous. Ces réactions arrivent parfois, ce n'est pas grave, pas dangereux, on va juste lui changer ses médicaments. LOIS se sentit ridicule et se tût. Le médecin examinât Kiefer, réussit à le réveiller et parlât un peu avec lui, Lois faisant la traduction. Le vieux docteur laissa une ordonnace à Lois, la rassurât, dès demain il irait mieux physiquement mais c'etait plutôt moralement qu'il l'inquiétait..; sa main le diminuait, sa blessure le privait de guitare, de travail..Et ça allait être long avant de retrouversa dextérité. Malheureusement pour ça, il n'y avait pas de remède.
Le lendemain, elle fit un effort pour aller à son cours mais Kiefer avait meilleure mine. Celui ci se forçat à se lever tôt, il déambulat dans la chambre, s'arrêta un instant pour consulter les mails de Lois. Il s'emmerdait, il ne vit pas ça comme un intrusion dans sa vie privée..Il lut celui de Matthew, ça ne lui retira pas la boule au creu de son ventre dès qu'ils les imaginait tous les 2 mais la situation semblait être claire, ça le revigorat un peu. Néanmoins il savait qu il avait plutôt intérêt à rester sur ses gardes ! Il continua de fouiner un peu sur le bureau, il admirât ses esquisses dans son carton à dessin puis s'apperçut qu'elle avait laissé son organiser. Ca le surprit, elle ne s'en separait jamais..Elle le trimbalait partout, il pesait une tonne ! Elle y tenait son agenda, écrivait des petits mots, tjs en arabe, y faisait des dessins, des pense-bêtes, y rangeait qqs photos, des lettres...La encore il entrat sans gêne dans son intimité ; Bcp de photos de lui, des enfants, de ses anciens chantiers, d'amis, d'amants...Toute la vie de Lois s'étalait devant ses yeux et il aurait payé cher pour comprendre ce qu'elle y écrivait ! Ce qu'il ne comprenait que trop bien, ce fût certaines lettres de ses anciens amours, son 1er mari, Farheen, manu et bien sur Matthew...Il referma son agenda avec le spleen, ça lui apprendra à mettre son nez où il ne devait pas.
On frappa à la porte, il abandonna le bureau pour aller ouvrir et fût stupéfait quand il vit la personne derrière la porte ! Une belle jeune femme d'une vingtaine d'année qui ressemblait incroyablement à Lois; Les mêmes yeux verts, de très longs cheveux bouclés auburn comme ceux de Lois, la même bouche...Elle était plus belle que Lois, ses traits étaient parfaits mais elle avait moins de charisme, moins de chien ! Elle était habillée d'un sévère tailleur beige et affichait un sourire timide. KIEFER : Euh Oui ? FEMME timidement dans un anglais parfait : Bonjour, je suis Marion, la petite soeur de Lois. KIEFER resta bouche bée... MARION devenant pivoine : Bien sur, elle ne vous a jamais parlé de moi ! Elle est partie de la maison, j'avais 4 ans.. KIEFER tjs sur le cul : Ok ! Elle n'est pas là, vous entrez ? Moi, c’est Kiefer, son mari. - Oui, je vous avais reconnu, lui dit elle avec un petit sourire timide. Kiefer fit entrer Marion et lui proposa un rafraîchissement. Puis il lui demanda : - Lois sait elle que tu es ici ? - A vrai dire… non pas vraiment. Il était un peu déboussolé par cette intrusion et après un moment, il lui proposa de venir chercher Lois avec lui. Ils firent le trajet à pied, profitant de la chaleur de cette fin d’après midi. Ils arrivèrent légèrement en avance et s’installèrent à une terrasse en face de l’institut où Lois prenait ses cours. Ils n’eurent pas à attendre longtemps, Lois sortit quelques minutes après. Elle ne les avait pas vu et Kiefer alla à sa rencontre. Lorsqu’elle le vit, elle lui fit un sourire radieux : - Eh… je suis si contente que tu sois venu me chercher, tu as l’air d’aller mieux. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - Quand tu es près de moi, je vais tout de suite mieux… tu m’as terriblement manqué aujourd’hui… et il l’embrassa tendrement sur la bouche avant de poursuivre : - … Je ne suis pas venu seul, viens avec moi… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Mar - 23:36 | |
On frappa à la porte, il abandonna le bureau pour aller ouvrir et fût stupéfait quand il vit la personne derrière la porte ! Une belle jeune femme d'une vingtaine d'année qui ressemblait incroyablement à Lois; Les mêmes yeux verts, de très longs cheveux bouclés auburn comme ceux de Lois, la même bouche...Elle était plus belle que Lois, ses traits étaient parfaits mais elle avait moins de charisme, moins de chien ! Elle était habillée d'un sévère tailleur beige et affichait un sourire timide. KIEFER : Euh Oui ? FEMME timidement dans un anglais parfait : Bonjour, je suis Marion, la petite soeur de Lois. KIEFER resta bouche bée... MARION devenant pivoine : Bien sur, elle ne vous a jamais parlé de moi ! Elle est partie de la maison, j'avais 4 ans.. KIEFER tjs sur le cul : Ok ! Elle n'est pas là, vous entrez ? Moi, c’est Kiefer, son mari. - Oui, je vous avais reconnu, lui dit elle avec un petit sourire timide. Kiefer fit entrer Marion et lui proposa un rafraîchissement. Puis il lui demanda : - Lois sait elle que tu es ici ? - A vrai dire… non pas vraiment. Il était un peu déboussolé par cette intrusion et après un moment, il lui proposa de venir chercher Lois avec lui. Ils firent le trajet à pied, profitant de la chaleur de cette fin d’après midi. Ils arrivèrent légèrement en avance et s’installèrent à une terrasse en face de l’institut où Lois prenait ses cours. Ils n’eurent pas à attendre longtemps, Lois sortit quelques minutes après. Elle ne les avait pas vu et Kiefer alla à sa rencontre. Lorsqu’elle le vit, elle lui fit un sourire radieux : - Eh… je suis si contente que tu sois venu me chercher, tu as l’air d’aller mieux. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - Quand tu es près de moi, je vais tout de suite mieux… tu m’as terriblement manqué aujourd’hui… et il l’embrassa tendrement sur la bouche avant de poursuivre : - … Je ne suis pas venu seul, viens avec moi.
Quand Lois vit sa soeur, elle blêmit, Kiefer vit tous ses muscles se raidirent et comprit instanément qu'il avait fait une connerie en lui amenant ici. Marion, aussi, perçut le changement, elle se dandinait sans savoir quoi dire. Ce fût Lois qui dégaina la 1ère ! LOIS : Alors je dirais que tu es Marion ? MARION lui fit un sourire éblouissant : Oui c est moi, je suis... LOIS la stoppa net : Ok alors, je ne t'ai pas vu depuis 22 ans et je ne tiens pas à ce que ça change. Je ne sais pas ce que tu es venue chercher ici mais, sois sure d'une chose, tu n'obtiendras rien de moi. Kiefer voyait la pauvre gamine se décomposer au fur et à mesure et se sentit obligé d'intervenir. KIEFER calme : STP Lois, c'était une enfant, elle a juste envie de te connaitre. LOIS le fusilla du regard : Ne te mêle pas de ça ! Ma famille est la pire chose que j'ai dû affronter dans ma vie et il n'est pas question que je laisse un de ses membres, quelqu'il soit, entrer à nouveau dans mon existence. Alors Marion, rentre chez toi et oublies moi. Sur ces dernières paroles, elle les planta là tous les 2. Kiefer eut envie de courir après elle mais il ne pouvait pas laisser Marion en pleurs dans ce café, et puis...Quand Lois est hors d'elle à ce point, il avait plutôt intérêt à rester loin d'elle. Il resta donc pour consoler Marion.
Lois retourna à son école pour être en compagnie d'Anto. Cette dernière ne lui posat aucune question en voyant sa tête mais sortit immédiatement la grappa. Lois en descendit 2 cul sec avant de s'assoir. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 16 Mar - 0:53 | |
On frappa à la porte, il abandonna le bureau pour aller ouvrir et fût stupéfait quand il vit la personne derrière la porte ! Une belle jeune femme d'une vingtaine d'année qui ressemblait incroyablement à Lois; Les mêmes yeux verts, de très longs cheveux bouclés auburn comme ceux de Lois, la même bouche...Elle était plus belle que Lois, ses traits étaient parfaits mais elle avait moins de charisme, moins de chien ! Elle était habillée d'un sévère tailleur beige et affichait un sourire timide. KIEFER : Euh Oui ? FEMME timidement dans un anglais parfait : Bonjour, je suis Marion, la petite soeur de Lois. KIEFER resta bouche bée... MARION devenant pivoine : Bien sur, elle ne vous a jamais parlé de moi ! Elle est partie de la maison, j'avais 4 ans.. KIEFER tjs sur le cul : Ok ! Elle n'est pas là, vous entrez ? Moi, c’est Kiefer, son mari. - Oui, je vous avais reconnu, lui dit elle avec un petit sourire timide. Kiefer fit entrer Marion et lui proposa un rafraîchissement. Puis il lui demanda : - Lois sait elle que tu es ici ? - A vrai dire… non pas vraiment. Il était un peu déboussolé par cette intrusion et après un moment, il lui proposa de venir chercher Lois avec lui. Ils firent le trajet à pied, profitant de la chaleur de cette fin d’après midi. Ils arrivèrent légèrement en avance et s’installèrent à une terrasse en face de l’institut où Lois prenait ses cours. Ils n’eurent pas à attendre longtemps, Lois sortit quelques minutes après. Elle ne les avait pas vu et Kiefer alla à sa rencontre. Lorsqu’elle le vit, elle lui fit un sourire radieux : - Eh… je suis si contente que tu sois venu me chercher, tu as l’air d’aller mieux. Il l’embrassa tendrement dans le cou : - Quand tu es près de moi, je vais tout de suite mieux… tu m’as terriblement manqué aujourd’hui… et il l’embrassa tendrement sur la bouche avant de poursuivre : - … Je ne suis pas venu seul, viens avec moi.
Quand Lois vit sa soeur, elle blêmit, Kiefer vit tous ses muscles se raidirent et comprit instanément qu'il avait fait une connerie en lui amenant ici. Marion, aussi, perçut le changement, elle se dandinait sans savoir quoi dire. Ce fût Lois qui dégaina la 1ère ! LOIS : Alors je dirais que tu es Marion ? MARION lui fit un sourire éblouissant : Oui c est moi, je suis... LOIS la stoppa net : Ok alors, je ne t'ai pas vu depuis 22 ans et je ne tiens pas à ce que ça change. Je ne sais pas ce que tu es venue chercher ici mais, sois sure d'une chose, tu n'obtiendras rien de moi. Kiefer voyait la pauvre gamine se décomposer au fur et à mesure et se sentit obligé d'intervenir. KIEFER calme : STP Lois, c'était une enfant, elle a juste envie de te connaitre. LOIS le fusilla du regard : Ne te mêle pas de ça ! Ma famille est la pire chose que j'ai dû affronter dans ma vie et il n'est pas question que je laisse un de ses membres, quelqu'il soit, entrer à nouveau dans mon existence. Alors Marion, rentre chez toi et oublies moi. Sur ces dernières paroles, elle les planta là tous les 2. Kiefer eut envie de courir après elle mais il ne pouvait pas laisser Marion en pleurs dans ce café, et puis...Quand Lois est hors d'elle à ce point, il avait plutôt intérêt à rester loin d'elle. Il resta donc pour consoler Marion.
Lois retourna à son école pour être en compagnie d'Anto. Cette dernière ne lui posat aucune question en voyant sa tête mais sortit immédiatement la grappa. Lois en descendit 2 cul sec avant de s'assoir.
Kiefer resta un moment avec Marion sans trop savoir quoi faire, il espérait sans trop y croire que Lois finirait par revenir pour ne pas le laisser dans cette galère. Ce fut peine perdue et il finit par lui proposer de l’emmener manger quelque part. Marion n’était pas très bavarde, Kiefer fit de son mieux pour meubler la conversation mais il commençait sérieusement à en avoir assez de jouer au baby sitter, il était vanné à cause de ses médicaments et il s’inquiétait sérieusement pour Lois, il détestait la voir dans cet état. Après le repas, il déposa Marion à son hôtel et après avoir pris ses coordonnées, il lui promit de faire son possible pour amadouer Lois, tout en sachant intérieurement que ça n’était pas gagné… Il regagna son hôtel, Lois était sur la terrasse. Visiblement elle était encore de fort mauvaise humeur : - Tu as fini par quitter ma petite sœur ? - Eh… mais qu’est-ce qui te prend Lois, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça, ce n’est qu’une gamine, elle est paumée et je ne pouvais quand même pas la laisser toute seule… - Ne t’y fie surtout pas !! Elle a bien été capable de me retrouver jusqu’ici, dieu sait comment mais ça n’est sûrement pas par hasard. - Mais enfin Lois, elle n’avait que 4 ans quand tu es partie ! - Laisse tomber Kiefer ! Tu ne sais rien de ma famille et tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Kiefer commençait à en avoir plus qu’assez de cette discussion : - En effet Lois, je ne connais pas ta famille et il y a des tas de choses que je ne sais pas sur ton passé… j’aurais aimé en savoir plus figure toi !! Mais tu n’en parles jamais, tu te fermes toujours comme une huître avec tes secrets. Et puis merde, j’en ai plus qu’assez, j’ai passé la journée à t’attendre et à faire du baby sitting, je pensais bien faire en venant te chercher et toi, tu me plantes là comme un con. Je suis crevé, et je n’ai pas envie de passer la soirée à m’engueuler avec toi alors quand tu seras calmée, appelle moi ! Il tourna les talons et sortit de la chambre. Lois s’en voulut aussitôt, c’est vrai qu’elle était furieuse mais elle devait bien admettre que Kiefer n’y était pour rien, il avait fait pour le mieux. Elle sortit et le rattrapa avant qu’il ne monte dans l’ascenseur : - Kiefer attends… je suis désolée, tu as raison, j’ai été injuste envers toi mais… je ne m’attendais tellement pas à ça… Elle se blottit contre lui et se mit à pleurer, Kiefer la prit dans ses bras et la berça doucement contre lui… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 16 Mar - 1:43 | |
| Kiefer resta un moment avec Marion sans trop savoir quoi faire, il espérait sans trop y croire que Lois finirait par revenir pour ne pas le laisser dans cette galère. Ce fut peine perdue et il finit par lui proposer de l’emmener manger quelque part. Marion n’était pas très bavarde, Kiefer fit de son mieux pour meubler la conversation mais il commençait sérieusement à en avoir assez de jouer au baby sitter, il était vanné à cause de ses médicaments et il s’inquiétait sérieusement pour Lois, il détestait la voir dans cet état. Après le repas, il déposa Marion à son hôtel et après avoir pris ses coordonnées, il lui promit de faire son possible pour amadouer Lois, tout en sachant intérieurement que ça n’était pas gagné… Il regagna son hôtel, Lois était sur la terrasse. Visiblement elle était encore de fort mauvaise humeur : - Tu as fini par quitter ma petite sœur ? - Eh… mais qu’est-ce qui te prend Lois, qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça, ce n’est qu’une gamine, elle est paumée et je ne pouvais quand même pas la laisser toute seule… - Ne t’y fie surtout pas !! Elle a bien été capable de me retrouver jusqu’ici, dieu sait comment mais ça n’est sûrement pas par hasard. - Mais enfin Lois, elle n’avait que 4 ans quand tu es partie ! - Laisse tomber Kiefer ! Tu ne sais rien de ma famille et tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Kiefer commençait à en avoir plus qu’assez de cette discussion : - En effet Lois, je ne connais pas ta famille et il y a des tas de choses que je ne sais pas sur ton passé… j’aurais aimé en savoir plus figure toi !! Mais tu n’en parles jamais, tu te fermes toujours comme une huître avec tes secrets. Et puis merde, j’en ai plus qu’assez, j’ai passé la journée à t’attendre et à faire du baby sitting, je pensais bien faire en venant te chercher et toi, tu me plantes là comme un con. Je suis crevé, et je n’ai pas envie de passer la soirée à m’engueuler avec toi alors quand tu seras calmée, appelle moi ! Il tourna les talons et sortit de la chambre. Lois s’en voulut aussitôt, c’est vrai qu’elle était furieuse mais elle devait bien admettre que Kiefer n’y était pour rien, il avait fait pour le mieux. Elle sortit et le rattrapa avant qu’il ne monte dans l’ascenseur : - Kiefer attends… je suis désolée, tu as raison, j’ai été injuste envers toi mais… je ne m’attendais tellement pas à ça… Elle se blottit contre lui et se mit à pleurer, Kiefer la prit dans ses bras et la berça doucement contre lui et la ramenat à la chambre, il s'allongèrent sur le lit où elle continua à pleurer, à pleurer, à pleurer...jusqu'à s'endormir. Il la regardat dormir, elle garderait ses secrets...encore une fois !
Quand il se réveilla le lendemain, il était seul. Elle était déjà partit travailler et lui avait laissé un petit mot...Façon pratique d'éviter toutes questions ! Il sortit prendre l'air, il flanait quand le téléphone sonnat..Marion qui venait aux nouvelles, il se dit que si Lois ne voulait pas parler, cette petite ne demandait que ça alors il l'invitat à déjeuner, espérant bien lui tirer les vers du nez..
Lois était partit très tôt, elle n'avait pas envie de parler à Kiefer, pas envie d'éluder ses questions, pas envie de se justifier, elle s'était suffisament donnée en spectacle la veille !! Elle n'avait qu'une envie ; fuir ! Fuir son père comme au tout début de sa vie de femme, fuir la police avec Farheen, fuir les engagements... Elle appela Matthew, c'était le seul à qui elle avait parlé en détail de sa famille, un soir où souls, ils essayaient de savoir lequel des 2 avait eu la pire famille; Lois avait gagné, haut la main ! Matthew les appelait la "famille Adams", ça résumait bien la situation sauf que les Adams étaient drôles, eux ! Il l'écouta, ne lui donna pas de conseil, ni son avis. Quand elle eut finit, il lui raconta une blague monstrueuse et réussit à la faire rire, puis il y eut un silence gêné.. MATTHEW : J aimerai être auprès de toi pour surmonter tout ça. LOIS : Et j'aimerai que tu sois là. Je ne parlerai jamais de ça à Kiefer, c est trop sordide et je devais être sacrément bourée pour te le dire ! MATTHEW : Ok bébé, je pars tourner sur la côte d'Azur dès demain, débrouille toi pour me rejoindre.. LOIS soupirat : Non je ne peux pas ! MATTHEW : Si tu ne viens pas, c est moi qui le ferait... Anto serait ravie de me revoir je crois !! LOIS ne pût s'empêcher de sourire : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|