KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:08

Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands...

Il prit son téléphone
KIEFER : Allo, papa ...
DONALD : Kiefer ! toutes mes félicitations fils, je voulais te le dire de vive voix l'autre soir mais après ta victoire toi et Lois vous étiez inaccessibles et je n'ai pas pu me frayer un chemin ... elle va bien au moins ? pas de nouvelle crise d'adolescence entre vous ? ... de toute façon c'est toi qu'a tort ! ... dit-il en rigolant.
KIEFER : sympa ! ... non, elle va bien, nous allons bien ...
après un temps d'arrêt
KIEFER : papa, Lois et moi avons repris le projet de monter notre film et moi surtout de reprendre la réalisation ... me ferais-tu ..
DONALD : OUI ! définitivement oui ...
un peu ému : ... et çà me touche bcp que tu me le demandes
KIEFER également submergé par l'émotion : merci papa ...
DONALD : bon alors qui as-tu pris comme autres acteurs
KIEFER : Lois, biensûr, quelques jeunes premiers très prometteurs ... et Matthew ...
DONALD : Matthew ??... tu cherches quoi au juste ?...
KIEFER: Je ne sais pas....peut-être pour faire plaisir à Lois et la voir coucher avec un autre gars....voir si c'est aussi intense qu'avec moi.... Je ne ne peux te répondre exatement.
DONALD:Toi, je ne te comprendrai jamais. En tout cas, de mon côté c'est correct, je vais être au poste quand il le faut, est-ce que je peux aller co-habité avec vous le temps du film où bien je vous laisse entre famille??
Les deux se mettent à rire.
KIEFER: Ben oui, tu peux, ça va nous faire palisir, ça va détendre l'atmosphère. À plus tard père.
Il racrocha et retourna voir le CAST pour reviser tout ça et parler avec la personne qui s'occuppe de ça, un peu plus tard il retourna à la maison, il rentra en chantant.
LOIS riant: Mon dieu, as-tu déniché la perle rare pour être heureux comme ça??
KIEFER:Non, je suis seulement heureux, tout roule à merveille ces jour çi, alors j'en profite. Tu sais quoi, je vais diriger mon père... mon propre père....c'est le rêve de tous les acteurs de diriger son père.
Il pausa ses bras autour de Lois et la serre contre lui, il aimait sentir son parfum, sentir la chaleur de son corp et caresser tous son corp, il l'embrassa dans le cou et la dirriga vers le salon. il la coucha sur le dos et s'en rien dire la désabilla à une vitesse fou, il avait juste le goût de lui faire l'amour en silence s'en rien dire, profiter de ce moment au maximum, elle compris son message et lui souria en signe de compensation, comme toujours, ce fut intense mais aussi bon.
LOIS:Tu sais que je t'aime comme un folle, tu réussis toujours à me surprendre même à près temps d'année, tu es formidable, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais, tu ne mérites rien de tout ça, j'y pense souvent au mal que je t'ai fais, je suis chanseuse que tu sois revenue...
Elle ne pus finir sa phrase, Kiefer lui met son doitg sur sa bouche et lui fait un sourire.
KIEFER:Oublions le passé veux-tu? Je crois que les derniers temps, c'est moi qui t'a fait soufrir, ne penssons plus à ça, profiter du bonheur présent c'est ça qui est important.
LOIS: Tu as raison ! Mais je suis tellement impulsive par moments que ça me fais peur.
KIEFER : Ne t'en fais pas ! Ca va aller... de toute façon, j'ai eu beau essayer plusieurs fois, il n'y a rien à faire... je ne peux pas me passer de toi alors je crois que tu vas devoir me supporter encore un certain temps...désolé !!
LOIS grave : Promets moi une chose Kiefer.
KIEFER : Quoi ?
LOIS un peu gênée : Promets moi que tu ne me laisseras jamais plus partir…
Kiefer n'était pas habitué à voir Lois aussi grave, généralement, elle préfèrait cacher ses faiblesses. Il fut trés touché de la voir comme ça.
KIEFER l’embrassant tendrement : Pour rien au monde… Sweeth. D’ailleurs, si tu te souviens bien, on doit se remarier toi et moi… je t’aime tellement que je veux que le monde entier le sache. Et puis j’aimerais faire un voyage de noce cette fois, pouvoir partir 8 jours juste toi et moi… loin de tout.
LOIS : Super !! Dès demain, je m’occupe des préparatifs pour la cérémonie qu’on pourrait fixer… disons… dans un mois, comme ça, on pourrait partir juste avant d’attaquer notre film. Parce qu’après, entre les promos et les récompenses, on aura plus une minute à nous !
KIEFER sourit, amusé de voir Lois si enthousiaste : Comme tu voudras bébé… tu t’occupe de la cérémonie mais je me charge du voyage de noce. OK ?
LOIS : Top là !

Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti.
Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté.
Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais.
Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée.
KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ?
LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir !
Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme
LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez !
KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame !
Ils rirent aux éclats !
Donald s'approcha gentleman
DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
LOIS: Bien sûre...
KIEFER un petit sourire en coin:mais pas trop longtemps, je vais être jaloux...
Kiefer alla se chercher un verre et regarda sa Lois au loin, il l'a trouvait tellement magnifique et se jura qu'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, il avait été tellement brusque mais les choses on changé et c'est pour le mieux. De son côté Lois ria au éclas avec Donald, il la fesait toujours rire, il avait toujours quelque chose de drôle à dire.
DONALD:J'espère vraiment que vous allez être heureux, après les épreuves que vous avez vécues, vous le méritez bien.
LOIS:Il va falloir travailler fort pour garder notre couple heureux, pour ne pas retomber dans le trou noir qu'on a vécu mais on est conscient et je suis sûre qu'on va y arriver, on est deux êtres avec un caractère assez impulsif mais on va se contrôler....
Des cloches se fait entendre, Lois se retourne et voit deux chevaux avec une calèche, comme dans le bon vieux temps, Kiefer s'approcha de Lois.
KIEFER: C'est l'heure de partir pour nous, je trouvais que c'était une bonne idée les chevaus, depuis qu'on se connaît, on en a pas fait, je te fais un tour et ensuite on va à un endroit spécial, je t'aime mon amour et bienvenue dans ma calèche, celle que j'ai fait de mes propres mains sans que tu me voix
LOIS avec une larme sur le coin de l'oeil:Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment l'amour de ma vie, tu me surprends toujours, Merci mon amour.
Lois se colla contre Kiefer, lui il metta son bras à l'entour d'elle, lui jeta une grosse couverturesur elle pour l'humidité, le soir tombé, il fesait un peu plus frais. Ils se promena durant des heures, ils ne voyaient pas le temps passé et la nuit était tombé depuis un bon moment.
LOIS:Je suis tellement bien, j'apprécie chaque moment de se petit présent, tout est calme et beau, les lumières qui reflètent sur l'eau, le bruit de la mer, les maisons illuminées....c'est super, j'apprécie ses petits moments, avec la vie qu'on a, on devrait faire ça plus souvent.
KIEFER:J'avais le goût d'être avec toi, de te coller, te sentir heureuse, je suis
vraiment heureux mois aussi, ce n'est pas fini, on se dirige vers un endroit super...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:16

Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti.
Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté.
Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais.
Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée.
KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ?
LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir !
Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme
LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez !
KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame !
Ils rirent aux éclats !
Donald s'approcha gentleman
DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
LOIS: Bien sûre...
KIEFER un petit sourire en coin:mais pas trop longtemps, je vais être jaloux...
Kiefer alla se chercher un verre et regarda sa Lois au loin, il l'a trouvait tellement magnifique et se jura qu'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, il avait été tellement brusque mais les choses on changé et c'est pour le mieux. De son côté Lois ria au éclas avec Donald, il la fesait toujours rire, il avait toujours quelque chose de drôle à dire.
DONALD:J'espère vraiment que vous allez être heureux, après les épreuves que vous avez vécues, vous le méritez bien.
LOIS:Il va falloir travailler fort pour garder notre couple heureux, pour ne pas retomber dans le trou noir qu'on a vécu mais on est conscient et je suis sûre qu'on va y arriver, on est deux êtres avec un caractère assez impulsif mais on va se contrôler....
Des cloches se fait entendre, Lois se retourne et voit deux chevaux avec une calèche, comme dans le bon vieux temps, Kiefer s'approcha de Lois.
KIEFER: C'est l'heure de partir pour nous, je trouvais que c'était une bonne idée les chevaus, depuis qu'on se connaît, on en a pas fait, je te fais un tour et ensuite on va à un endroit spécial, je t'aime mon amour et bienvenue dans ma calèche, celle que j'ai fait de mes propres mains sans que tu me voix
LOIS avec une larme sur le coin de l'oeil:Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment l'amour de ma vie, tu me surprends toujours, Merci mon amour.
Lois se colla contre Kiefer, lui il metta son bras à l'entour d'elle, lui jeta une grosse couverturesur elle pour l'humidité, le soir tombé, il fesait un peu plus frais. Ils se promena durant des heures, ils ne voyaient pas le temps passé et la nuit était tombé depuis un bon moment.
LOIS:Je suis tellement bien, j'apprécie chaque moment de se petit présent, tout est calme et beau, les lumières qui reflètent sur l'eau, le bruit de la mer, les maisons illuminées....c'est super, j'apprécie ses petits moments, avec la vie qu'on a, on devrait faire ça plus souvent.
KIEFER:J'avais le goût d'être avec toi, de te coller, te sentir heureuse, je suis vraiment heureux mois aussi, ce n'est pas fini, on se dirige vers un endroit super...

La calèche les emmena sur une corniche surplombant l’océan, la vue était magnifique.
KIEFER : c’est ici qu’on descend jolie princesse !
LOIS un peu taquine : oh ! ... alors vous seriez mon prince charmant ?! ...
Kiefer la prit à la taille et la souleva dans les airs pour la faire descendre de la calèche. Il la posa au sol en la faisant glisser contre lui ; il la serra fort dans ses bras.
KIEFER doucement, le front posé sur celui de Lois : Oui ! le seul.
Et il l’embrassa avec passion.
Kiefer attrapa un sac posé à l’arrière de l’attelage et prit Lois par la main. Ils se dirigèrent vers le bas de la falaise par un petit chemin excarpé.
Une crique dérobée s’ouvrit à eux.
Kiefer étendit un grand plaid angora sur la plage et y porta Lois.
Celle-ci habituellement mutine et aimant mener la danse se laissa complètement faire. Quand Kiefer commença à la dévêtir avec sensualité elle n’intervint pas et ne chercha pas à l’imiter : elle se fit complètement offerte. Elle le regarda se déshabiller avec délice, poussant l’excitation à son paroxysme.
Kiefer la caressa sans ambigüité, sans tabou avec comme seul objectif d’attiser encore et encore leur envie.
Le regard plongé dans celui de Lois, Kiefer s’allongea sur elle et lui fit l’amour avec intensité. Leur étreinte dura un long moment, jusqu’à ce qu’ils se fassent tous deux surprendre par le plaisir, les larmes aux yeux.
Dans un souffle Lois lui murmura « JE T’AIME ».
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:42

Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti.
Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté.
Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais.
Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée.
KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ?
LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir !
Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme
LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez !
KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame !
Ils rirent aux éclats !
Donald s'approcha gentleman
DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
LOIS: Bien sûre...
KIEFER un petit sourire en coin:mais pas trop longtemps, je vais être jaloux...
Kiefer alla se chercher un verre et regarda sa Lois au loin, il l'a trouvait tellement magnifique et se jura qu'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, il avait été tellement brusque mais les choses on changé et c'est pour le mieux. De son côté Lois ria au éclas avec Donald, il la fesait toujours rire, il avait toujours quelque chose de drôle à dire.
DONALD:J'espère vraiment que vous allez être heureux, après les épreuves que vous avez vécues, vous le méritez bien.
LOIS:Il va falloir travailler fort pour garder notre couple heureux, pour ne pas retomber dans le trou noir qu'on a vécu mais on est conscient et je suis sûre qu'on va y arriver, on est deux êtres avec un caractère assez impulsif mais on va se contrôler....
Des cloches se fait entendre, Lois se retourne et voit deux chevaux avec une calèche, comme dans le bon vieux temps, Kiefer s'approcha de Lois.
KIEFER: C'est l'heure de partir pour nous, je trouvais que c'était une bonne idée les chevaus, depuis qu'on se connaît, on en a pas fait, je te fais un tour et ensuite on va à un endroit spécial, je t'aime mon amour et bienvenue dans ma calèche, celle que j'ai fait de mes propres mains sans que tu me voix
LOIS avec une larme sur le coin de l'oeil:Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment l'amour de ma vie, tu me surprends toujours, Merci mon amour.
Lois se colla contre Kiefer, lui il metta son bras à l'entour d'elle, lui jeta une grosse couverturesur elle pour l'humidité, le soir tombé, il fesait un peu plus frais. Ils se promena durant des heures, ils ne voyaient pas le temps passé et la nuit était tombé depuis un bon moment.
LOIS:Je suis tellement bien, j'apprécie chaque moment de se petit présent, tout est calme et beau, les lumières qui reflètent sur l'eau, le bruit de la mer, les maisons illuminées....c'est super, j'apprécie ses petits moments, avec la vie qu'on a, on devrait faire ça plus souvent.
KIEFER:J'avais le goût d'être avec toi, de te coller, te sentir heureuse, je suis vraiment heureux mois aussi, ce n'est pas fini, on se dirige vers un endroit super...

La calèche les emmena sur une corniche surplombant l’océan, la vue était magnifique.
KIEFER : c’est ici qu’on descend jolie princesse !
LOIS un peu taquine : oh ! ... alors vous seriez mon prince charmant ?! ...
Kiefer la prit à la taille et la souleva dans les airs pour la faire descendre de la calèche. Il la posa au sol en la faisant glisser contre lui ; il la serra fort dans ses bras.
KIEFER doucement, le front posé sur celui de Lois : Oui ! le seul.
Et il l’embrassa avec passion.
Kiefer attrapa un sac posé à l’arrière de l’attelage et prit Lois par la main. Ils se dirigèrent vers le bas de la falaise par un petit chemin excarpé.
Une crique dérobée s’ouvrit à eux.
Kiefer étendit un grand plaid angora sur la plage et y porta Lois.
Celle-ci habituellement mutine et aimant mener la danse se laissa complètement faire. Quand Kiefer commença à la dévêtir avec sensualité elle n’intervint pas et ne chercha pas à l’imiter : elle se fit complètement offerte. Elle le regarda se déshabiller avec délice, poussant l’excitation à son paroxysme.
Kiefer la caressa sans ambigüité, sans tabou avec comme seul objectif d’attiser encore et encore leur envie.
Le regard plongé dans celui de Lois, Kiefer s’allongea sur elle et lui fit l’amour avec intensité. Leur étreinte dura un long moment, jusqu’à ce qu’ils se fassent tous deux surprendre par le plaisir, les larmes aux yeux.
Dans un souffle Lois lui murmura « JE T’AIME ».

Le soleil se leva sur la crique et Kiefer qui était déjà prêt la réveilla tendrement en l’embrassant.
KIEFER : réveille-toi mon amour, nous partons ...
Lois s’étira
LOIS : Déjà ? ...
Puis surprise
LOIS : OH !!...
Kiefer était habillé d’un resplendissant uniforme de commandant de vaisseau et un magnifique 4 mats, voiles baissées, était mouillé un peu plus loin, une chaloupe les attendait.
KIEFER : destination Tour du Monde, prochaine escale les îles Marquises ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:36

Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti.
Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté.
Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais.
Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée.
KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ?
LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir !
Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme
LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez !
KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame !
Ils rirent aux éclats !
Donald s'approcha gentleman
DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
LOIS: Bien sûre...
KIEFER un petit sourire en coin:mais pas trop longtemps, je vais être jaloux...
Kiefer alla se chercher un verre et regarda sa Lois au loin, il l'a trouvait tellement magnifique et se jura qu'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, il avait été tellement brusque mais les choses on changé et c'est pour le mieux. De son côté Lois ria au éclas avec Donald, il la fesait toujours rire, il avait toujours quelque chose de drôle à dire.
DONALD:J'espère vraiment que vous allez être heureux, après les épreuves que vous avez vécues, vous le méritez bien.
LOIS:Il va falloir travailler fort pour garder notre couple heureux, pour ne pas retomber dans le trou noir qu'on a vécu mais on est conscient et je suis sûre qu'on va y arriver, on est deux êtres avec un caractère assez impulsif mais on va se contrôler....
Des cloches se fait entendre, Lois se retourne et voit deux chevaux avec une calèche, comme dans le bon vieux temps, Kiefer s'approcha de Lois.
KIEFER: C'est l'heure de partir pour nous, je trouvais que c'était une bonne idée les chevaus, depuis qu'on se connaît, on en a pas fait, je te fais un tour et ensuite on va à un endroit spécial, je t'aime mon amour et bienvenue dans ma calèche, celle que j'ai fait de mes propres mains sans que tu me voix
LOIS avec une larme sur le coin de l'oeil:Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment l'amour de ma vie, tu me surprends toujours, Merci mon amour.
Lois se colla contre Kiefer, lui il metta son bras à l'entour d'elle, lui jeta une grosse couverturesur elle pour l'humidité, le soir tombé, il fesait un peu plus frais. Ils se promena durant des heures, ils ne voyaient pas le temps passé et la nuit était tombé depuis un bon moment.
LOIS:Je suis tellement bien, j'apprécie chaque moment de se petit présent, tout est calme et beau, les lumières qui reflètent sur l'eau, le bruit de la mer, les maisons illuminées....c'est super, j'apprécie ses petits moments, avec la vie qu'on a, on devrait faire ça plus souvent.
KIEFER:J'avais le goût d'être avec toi, de te coller, te sentir heureuse, je suis vraiment heureux mois aussi, ce n'est pas fini, on se dirige vers un endroit super...

La calèche les emmena sur une corniche surplombant l’océan, la vue était magnifique.
KIEFER : c’est ici qu’on descend jolie princesse !
LOIS un peu taquine : oh ! ... alors vous seriez mon prince charmant ?! ...
Kiefer la prit à la taille et la souleva dans les airs pour la faire descendre de la calèche. Il la posa au sol en la faisant glisser contre lui ; il la serra fort dans ses bras.
KIEFER doucement, le front posé sur celui de Lois : Oui ! le seul.
Et il l’embrassa avec passion.
Kiefer attrapa un sac posé à l’arrière de l’attelage et prit Lois par la main. Ils se dirigèrent vers le bas de la falaise par un petit chemin excarpé.
Une crique dérobée s’ouvrit à eux.
Kiefer étendit un grand plaid angora sur la plage et y porta Lois.
Celle-ci habituellement mutine et aimant mener la danse se laissa complètement faire. Quand Kiefer commença à la dévêtir avec sensualité elle n’intervint pas et ne chercha pas à l’imiter : elle se fit complètement offerte. Elle le regarda se déshabiller avec délice, poussant l’excitation à son paroxysme.
Kiefer la caressa sans ambigüité, sans tabou avec comme seul objectif d’attiser encore et encore leur envie.
Le regard plongé dans celui de Lois, Kiefer s’allongea sur elle et lui fit l’amour avec intensité. Leur étreinte dura un long moment, jusqu’à ce qu’ils se fassent tous deux surprendre par le plaisir, les larmes aux yeux.
Dans un souffle Lois lui murmura « JE T’AIME ».

Le soleil se leva sur la crique et Kiefer qui était déjà prêt la réveilla tendrement en l’embrassant.
KIEFER : réveille-toi mon amour, nous partons ...
Lois s’étira
LOIS : Déjà ? ...
Puis surprise
LOIS : OH !!...
Kiefer était habillé d’un resplendissant uniforme de commandant de vaisseau et un magnifique 4 mats, voiles baissées, était mouillé un peu plus loin, une chaloupe les attendait.
KIEFER : destination Tour du Monde, prochaine escale les îles Marquises !
LOIS : Et bien, pour une surprise !! Moi qui pensais que nous partions que 8 jours !!
KIEFER : 8 jours ! Plutôt 8 semaines en fait...Nous pouvons travailler sur le bâteau et on va enfin réaliser notre rêve : juste toi et moi !!

Tous les matins furent réservés au travail; Lois écrivait et dessinait le storyboard, Kiefer faisant des recherches sur la période qu'il allait filmer (France en 1943), il appelait pour suivre le CAST, relancer les financements...Lois ne l'avait pas vu si enthousiate depuis bien longtemps et ça le rendait encore plus irrisistible !!
L'APM était réservé au plaisir de toutes sortes, ballade, baignade, sieste..
Les Marquises furent leur 1ère étape et ils naviguèrent d'îles en îles, profitant de tout ce qui s'offrait à eux et ils traversèrent ces 8 semaines comme dans un rêve. Le 1er tour de manivelle approchait, il fallut rentrer mais ils étaient heureux, sereins et prêts à affronter les prochains mois.
Ils passèrent en coup de vent à LA, le temps de régler certains détails et se rendirent presqu'aussitôt en France pour finaliser les repérages avec l'équipe déjà en place. C'était un petit village, l'équipe du film était plus nombreuse que le nombre d'habitant, très heureux de cette animation inattendue !
Matthew avait accepté le rôle, le scénario était génial, si le film de Spielberg avait lancé sa carrière aux USA, il savait que si celui ci fonctionnait, il deviendrait une star et ça, il ne pouvait pas le refuser..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:01

Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti.
Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté.
Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais.
Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée.
KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ?
LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir !
Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme
LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez !
KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame !
Ils rirent aux éclats !
Donald s'approcha gentleman
DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
LOIS: Bien sûre...
KIEFER un petit sourire en coin:mais pas trop longtemps, je vais être jaloux...
Kiefer alla se chercher un verre et regarda sa Lois au loin, il l'a trouvait tellement magnifique et se jura qu'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, il avait été tellement brusque mais les choses on changé et c'est pour le mieux. De son côté Lois ria au éclas avec Donald, il la fesait toujours rire, il avait toujours quelque chose de drôle à dire.
DONALD:J'espère vraiment que vous allez être heureux, après les épreuves que vous avez vécues, vous le méritez bien.
LOIS:Il va falloir travailler fort pour garder notre couple heureux, pour ne pas retomber dans le trou noir qu'on a vécu mais on est conscient et je suis sûre qu'on va y arriver, on est deux êtres avec un caractère assez impulsif mais on va se contrôler....
Des cloches se fait entendre, Lois se retourne et voit deux chevaux avec une calèche, comme dans le bon vieux temps, Kiefer s'approcha de Lois.
KIEFER: C'est l'heure de partir pour nous, je trouvais que c'était une bonne idée les chevaus, depuis qu'on se connaît, on en a pas fait, je te fais un tour et ensuite on va à un endroit spécial, je t'aime mon amour et bienvenue dans ma calèche, celle que j'ai fait de mes propres mains sans que tu me voix
LOIS avec une larme sur le coin de l'oeil:Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment l'amour de ma vie, tu me surprends toujours, Merci mon amour.
Lois se colla contre Kiefer, lui il metta son bras à l'entour d'elle, lui jeta une grosse couverturesur elle pour l'humidité, le soir tombé, il fesait un peu plus frais. Ils se promena durant des heures, ils ne voyaient pas le temps passé et la nuit était tombé depuis un bon moment.
LOIS:Je suis tellement bien, j'apprécie chaque moment de se petit présent, tout est calme et beau, les lumières qui reflètent sur l'eau, le bruit de la mer, les maisons illuminées....c'est super, j'apprécie ses petits moments, avec la vie qu'on a, on devrait faire ça plus souvent.
KIEFER:J'avais le goût d'être avec toi, de te coller, te sentir heureuse, je suis vraiment heureux mois aussi, ce n'est pas fini, on se dirige vers un endroit super...

La calèche les emmena sur une corniche surplombant l’océan, la vue était magnifique.
KIEFER : c’est ici qu’on descend jolie princesse !
LOIS un peu taquine : oh ! ... alors vous seriez mon prince charmant ?! ...
Kiefer la prit à la taille et la souleva dans les airs pour la faire descendre de la calèche. Il la posa au sol en la faisant glisser contre lui ; il la serra fort dans ses bras.
KIEFER doucement, le front posé sur celui de Lois : Oui ! le seul.
Et il l’embrassa avec passion.
Kiefer attrapa un sac posé à l’arrière de l’attelage et prit Lois par la main. Ils se dirigèrent vers le bas de la falaise par un petit chemin excarpé.
Une crique dérobée s’ouvrit à eux.
Kiefer étendit un grand plaid angora sur la plage et y porta Lois.
Celle-ci habituellement mutine et aimant mener la danse se laissa complètement faire. Quand Kiefer commença à la dévêtir avec sensualité elle n’intervint pas et ne chercha pas à l’imiter : elle se fit complètement offerte. Elle le regarda se déshabiller avec délice, poussant l’excitation à son paroxysme.
Kiefer la caressa sans ambigüité, sans tabou avec comme seul objectif d’attiser encore et encore leur envie.
Le regard plongé dans celui de Lois, Kiefer s’allongea sur elle et lui fit l’amour avec intensité. Leur étreinte dura un long moment, jusqu’à ce qu’ils se fassent tous deux surprendre par le plaisir, les larmes aux yeux.
Dans un souffle Lois lui murmura « JE T’AIME ».

Le soleil se leva sur la crique et Kiefer qui était déjà prêt la réveilla tendrement en l’embrassant.
KIEFER : réveille-toi mon amour, nous partons ...
Lois s’étira
LOIS : Déjà ? ...
Puis surprise
LOIS : OH !!...
Kiefer était habillé d’un resplendissant uniforme de commandant de vaisseau et un magnifique 4 mats, voiles baissées, était mouillé un peu plus loin, une chaloupe les attendait.
KIEFER : destination Tour du Monde, prochaine escale les îles Marquises !
LOIS : Et bien, pour une surprise !! Moi qui pensais que nous partions que 8 jours !!
KIEFER : 8 jours ! Plutôt 8 semaines en fait...Nous pouvons travailler sur le bâteau et on va enfin réaliser notre rêve : juste toi et moi !!

Tous les matins furent réservés au travail; Lois écrivait et dessinait le storyboard, Kiefer faisant des recherches sur la période qu'il allait filmer (France en 1943), il appelait pour suivre le CAST, relancer les financements...Lois ne l'avait pas vu si enthousiate depuis bien longtemps et ça le rendait encore plus irrisistible !!
L'APM était réservé au plaisir de toutes sortes, ballade, baignade, sieste..
Les Marquises furent leur 1ère étape et ils naviguèrent d'îles en îles, profitant de tout ce qui s'offrait à eux et ils traversèrent ces 8 semaines comme dans un rêve. Le 1er tour de manivelle approchait, il fallut rentrer mais ils étaient heureux, sereins et prêts à affronter les prochains mois.
Ils passèrent en coup de vent à LA, le temps de régler certains détails et se rendirent presqu'aussitôt en France pour finaliser les repérages avec l'équipe déjà en place. C'était un petit village, l'équipe du film était plus nombreuse que le nombre d'habitant, très heureux de cette animation inattendue !
Matthew avait accepté le rôle, le scénario était génial, si le film de Spielberg avait lancé sa carrière aux USA, il savait que si celui ci fonctionnait, il deviendrait une star et ça, il ne pouvait pas le refuser..Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:25

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:30

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:30

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.
DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:01

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.

DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER: Elle m'a dit que ça avait été difficile.
DONALD impassible : Ah ouais ?! Et bien mon vieux, je ne sais pas comment elle est quand ça lui fait qqchose mais je peux te dire qu'il y en a un paquet qui vont tomber amoureux après avoir vu cette scène !
KIEFER un peu mal à l'aise : Vraiment ?
DONALD lui tendit le viseur de la caméra : Regarde mais n'oublie pas que c'est toi qui a crée cette scène.
Kiefer regarda en silence, l'alchimie entre Matthew et Lois était palpable, ils n'avaient respecté aucune de ses consignes pour la scène, ils s'étaient juste laisser emporté et avaient mené ça à leur manière et c'était beau. Son père s'était très bien débrouillé, la lumière était magnifique, les plans un peu osés mais rien de bien répréhensible, ça transpirait la sensualité et le regard de Mathhew était très troublant. Il appréhendait cette scène et il avait raison car il avait mal, très mal de voir certains gestes de Lois qu'il pensait uniquement destinés à lui..
DONALD anxieux de le voir si pâle : Alors ? On la garde ou on recommence ?
KIEFER d'une voix blance : Elle est parfaite, on ne touche à rien.

LOIS avait peur de sa réaction, elle lui avait menti, elle avait aimé tourné cette scène avec Matthew ; dès qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes, ils avaient mis qqs secondes à "se retrouver" et se contenir devant la caméra fût difficile, ils se séparèrent qqs secondes trop tard après le mot coupez ! Elle avait vu le regard de Matthew sur elle, entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille, il allait être difficile pour eux d'être ensemble à nouveau sans avoir envie de se toucher, d'aller jusqu'au bout..
Elle savait qu'il avait encore une scène identique dans qqs jours...Elle avait envie de rester dans cette pièce et de ne plus en sortir quand on frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:01

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.

DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER: Elle m'a dit que ça avait été difficile.
DONALD impassible : Ah ouais ?! Et bien mon vieux, je ne sais pas comment elle est quand ça lui fait qqchose mais je peux te dire qu'il y en a un paquet qui vont tomber amoureux après avoir vu cette scène !
KIEFER un peu mal à l'aise : Vraiment ?
DONALD lui tendit le viseur de la caméra : Regarde mais n'oublie pas que c'est toi qui a crée cette scène.
Kiefer regarda en silence, l'alchimie entre Matthew et Lois était palpable, ils n'avaient respecté aucune de ses consignes pour la scène, ils s'étaient juste laisser emporté et avaient mené ça à leur manière et c'était beau. Son père s'était très bien débrouillé, la lumière était magnifique, les plans un peu osés mais rien de bien répréhensible, ça transpirait la sensualité et le regard de Mathhew était très troublant. Il appréhendait cette scène et il avait raison car il avait mal, très mal de voir certains gestes de Lois qu'il pensait uniquement destinés à lui..
DONALD anxieux de le voir si pâle : Alors ? On la garde ou on recommence ?
KIEFER d'une voix blance : Elle est parfaite, on ne touche à rien.

LOIS avait peur de sa réaction, elle lui avait menti, elle avait aimé tourné cette scène avec Matthew ; dès qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes, ils avaient mis qqs secondes à "se retrouver" et se contenir devant la caméra fût difficile, ils se séparèrent qqs secondes trop tard après le mot coupez ! Elle avait vu le regard de Matthew sur elle, entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille, il allait être difficile pour eux d'être ensemble à nouveau sans avoir envie de se toucher, d'aller jusqu'au bout..
Elle savait qu'il avait encore une scène identique dans qqs jours...Elle avait envie de rester dans cette pièce et de ne plus en sortir quand on frappa doucement à la porte.

La porte s'entrouvit sur Matthew;
MATTHEW : Ca va ?
LOIS lui sourit, se voulant rassurante : Oui bien sur ! Entre, laisse la porte ouverte STP.
MATTHEW se figea sur le seuil de la porte : Depuis quand as tu peur de te retrouver seule avec moi !
LOIS vive : Depuis que j'ai envie de toi et que mon mari se trouve dans la pièce à côté.
MATTHEW rougit : Oh ! Moi qui voulait justement t'inviter à boire un verre.
LOIS : Je crois que ça ne serait pas raisonnable.
MATTHEW sourit, les yeux pétillants : Et depuis quand es tu devenue raisonnable ?!
LOIS réfléchit un instant : Tu sais que tout ça ne nous menera à rien et c'est suffisament difficile comme ça.
KIEFER arrivant : Je vous dérange ?
MATTHEW surpris, l'air d'un petit garçon pris les mains dans le pot de confiture : Non bien sur ! J'invitais ta femme à boire un verre, tu te joins à nous ?
KIEFER : Ah non, j'ai trop de boulot ce soir ! Il se penchât sur Lois pour l'embrasser dans les cheveux "Ne rentre pas trop tard, demain la journée va être difficle, enfin notre 1ère scène ensemble !"

Une fois Kiefer sortit;
MATTHEW : le temps de prendre une douche et je passe te prendre...enfin te chercher !
LOIS rit et lui balança une serviette alors qu'il sortait en faisant mine d'avoir peur...
Après tout, elle était de taille pour résister et elle adorait la compagnie de Matthew, il était si leger alors que Kiefer était si angoissé, encore plus depuis le début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:27

Sa présence était attendu pour le lendemain, Kiefer et Lois se promenaient de place en place pour s'assurer que le tout était fonctionnel et Kiefer aimait bien voir par lui même que tout les petits décors monté était parfais. Un peu plus tard il amena Lois manger dans un petit restaurant tranquille, c'était vraiment un petit village très bien, les gens étaient sympatiquent et chalereux, ils respectaient l'intimité de Kiefer et Lois, ce qu'appréciaient les deux.
LOIS:c'est un endroit magnifique, on a bien choisis, on est loin du "star system" qui est LA, j'adore faire mon métier dans ses conditions là.
KIEFER:Je savais que tu aimerais la place, la France est l'endroit idéal, ce n'est pas un pays encore sous les projecteurs, et se petit village, c'est mon père qui me l'a fait découvrir et quand je suis venu ici, je suis tombé en amour avec ce coin, les enfants vont pouvoir y passer leur temps dehors sans trop de paparazis pour les prendre en photo.
LOIS:J'ai vraiment hâte qu'ils viennent nous rejoindre, je m'ennuie d'eux, demain la nounou devrait arriver avec eux au alentour de 2hrs, en même temps que Matthew, on va pouvoir les acceuillirs et montrer à Mattiew sa maison, ton père sait arranger avec le tout, il a trouver un maison formidable pour nous et l'équipe de tournage, il est vraiment génial.
Le restant de la journée était concentrer sur le développement des scènes, il avait quelques petits trucs à finaliser et de les mettres en place, le tournage débute dans 3 jours...

Kiefer redoutait les retrouvailles de Lois et Matthew, il commençait à prendre conscience des risques encourus en la voyant guetter son arrivée comme une petite fille impatiente..Elle alla le chercher à la gare et ils arrivèrent, avec 2h de retard sur l'horaire prévu, bras dessous bras dessus. Le monstre tapi au creu de son ventre se réveilla et il dût déployer tous ses talents d'acteurs pour faire bonne figure ! De son côté, Matthew était un peu gêné mais terriblement heureux de retrouver Lois.
Il fût pas mal occupé les 2 jours suivants par les derniers détails et le clap de départ fût donné le vendredi matin..Quel bonheur et quel stress d'être le capitaine de cette énorme machine, il avait un trac fou..

Lois était étonné de voir Kiefer aussi intransigeant et dur avec ses acteurs, elle ne l'avait jamais vu avec autant de pouvoir et de responsabilités et ça le rendait terriblement sexy..Il était encore plus difficile avec elle et, elle dût recommencer sa 1ère scène un nombre incalculable de fois ! L'ambiance sur le plateau était electrique et elle aimait ça, ça lui donnait l'impression que tout pouvait arriver !
Elle était heureuse de retrouver Matthew mais elle était aussi terriblement angoissée par leur 1ère scène d'amour le lendemain, c'était très gênant et très excitant à la fois...
Elle n'ausait pas en parler à kiefer, c'est plutôt lui qui aborde le sujet.
KIEFER:Ça te gêne la scène de demain avec Matthew?
LOIS ne sachant trop quoi répondre:Un peu être... nu devant t'en de gens....
KIEFER:Je ne suis pas sûre d'être là pour la scène, je sais que tu peux être intense dans ses moments là surtout pour une scène alors je préfère ne pas être présent, j'ai demandé à mon père de me seconder.
LOIS surprise:Ton père......Ça me gêne encore plus, je ne serais pas capable de jouer la scène...
KIEFERavec un petit sourire:Si....tu vas être capable, tu es capable de tout après-tout.
Ils décidèrent d'oublier le tout le temps d'un bon souper, la nounou était partie avec les enfants au parc, alors il en profita. Lois décida de surprendre Kiefer en arrivant en petite tenue devant lui et s'approcha de lui sensuellement, lui déboutonna sa chemise et son pantalon pour ensuite finir sur le hamac au fond de la cour, à l'abris de tout regard, ce fut intense mais rapide.

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.

DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER: Elle m'a dit que ça avait été difficile.
DONALD impassible : Ah ouais ?! Et bien mon vieux, je ne sais pas comment elle est quand ça lui fait qqchose mais je peux te dire qu'il y en a un paquet qui vont tomber amoureux après avoir vu cette scène !
KIEFER un peu mal à l'aise : Vraiment ?
DONALD lui tendit le viseur de la caméra : Regarde mais n'oublie pas que c'est toi qui a crée cette scène.
Kiefer regarda en silence, l'alchimie entre Matthew et Lois était palpable, ils n'avaient respecté aucune de ses consignes pour la scène, ils s'étaient juste laisser emporté et avaient mené ça à leur manière et c'était beau. Son père s'était très bien débrouillé, la lumière était magnifique, les plans un peu osés mais rien de bien répréhensible, ça transpirait la sensualité et le regard de Mathhew était très troublant. Il appréhendait cette scène et il avait raison car il avait mal, très mal de voir certains gestes de Lois qu'il pensait uniquement destinés à lui..
DONALD anxieux de le voir si pâle : Alors ? On la garde ou on recommence ?
KIEFER d'une voix blance : Elle est parfaite, on ne touche à rien.

LOIS avait peur de sa réaction, elle lui avait menti, elle avait aimé tourné cette scène avec Matthew ; dès qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes, ils avaient mis qqs secondes à "se retrouver" et se contenir devant la caméra fût difficile, ils se séparèrent qqs secondes trop tard après le mot coupez ! Elle avait vu le regard de Matthew sur elle, entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille, il allait être difficile pour eux d'être ensemble à nouveau sans avoir envie de se toucher, d'aller jusqu'au bout..
Elle savait qu'il avait encore une scène identique dans qqs jours...Elle avait envie de rester dans cette pièce et de ne plus en sortir quand on frappa doucement à la porte.

La porte s'entrouvit sur Matthew;
MATTHEW : Ca va ?
LOIS lui sourit, se voulant rassurante : Oui bien sur ! Entre, laisse la porte ouverte STP.
MATTHEW se figea sur le seuil de la porte : Depuis quand as tu peur de te retrouver seule avec moi !
LOIS vive : Depuis que j'ai envie de toi et que mon mari se trouve dans la pièce à côté.
MATTHEW rougit : Oh ! Moi qui voulait justement t'inviter à boire un verre.
LOIS : Je crois que ça ne serait pas raisonnable.
MATTHEW sourit, les yeux pétillants : Et depuis quand es tu devenue raisonnable ?!
LOIS réfléchit un instant : Tu sais que tout ça ne nous menera à rien et c'est suffisament difficile comme ça.
KIEFER arrivant : Je vous dérange ?
MATTHEW surpris, l'air d'un petit garçon pris les mains dans le pot de confiture : Non bien sur ! J'invitais ta femme à boire un verre, tu te joins à nous ?
KIEFER : Ah non, j'ai trop de boulot ce soir ! Il se penchât sur Lois pour l'embrasser dans les cheveux "Ne rentre pas trop tard, demain la journée va être difficle, enfin notre 1ère scène ensemble !"

Une fois Kiefer sortit;
MATTHEW : le temps de prendre une douche et je passe te prendre...enfin te chercher !
LOIS rit et lui balança une serviette alors qu'il sortait en faisant mine d'avoir peur...
Après tout, elle était de taille pour résister et elle adorait la compagnie de Matthew, il était si leger alors que Kiefer était si angoissé, encore plus depuis le début du tournage.
Elle était un peu mal à l'aise mais elle avait le goût d'avoir du fun et de se détendre, les journées de tournage sne sont pas de tout repos surtout quand c'est Kiefer le réalisateur et producteur, elle adorait sa manière de travailler mais elle avait besoin de décompresser. Matthew vena la chercher et ils décidèrent d'aller prendre un verre dans la ville voisine pour faire un peu changement, car tout ce qu'il voyait c'était les scènes de tournage. Elle passa une merveilleuse soirée à sa compagnie, elle retoudait la fin mais ne se fesait pas d'histoire, Matthew s'approcha d'elle et lui glissa sa main en dessous de sa robe, elle eu les frissons et décida de faire la même chose, elle glissa sa main sur son pantalon jusqu'à son entre jambe, ils s'embrassa tendrement. Lois fini pas réaliser ce qu'elle fesait et se lève d'un bon sec.
LOIS timidement: Se serait plus prudent de rentrer, j'ai fais un premesse à Kiefer et cette fois çi, je veux tenir parole, ramène moi au village veux-tu.
MATTHEW resta figer un moment: Comme tu veux, je suis désolé du moment, je te ramène tout de suite.
Ce qu'elle ne savait pas c'était que Kiefer était aller chercher des figurants pour le lendemain, quand il les a vu il décida de jouer au détective et de regarder se qu'ils étaient en train de faire, il vut Matthew embrasser Lois, il avait le goût de lui mettre son point sur lui mais il se retenna et continua son chemin, il arriva un peu avant Lois et se défoula sans son travail, le seul aspect positif qu'il trouva c'était qu'elle se soit apperçu que tout allait trop loin
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:09

Le lendemain l’atmosphère était électrique sur le set, la tension était palpable… Lois alla se changer dans sa loge, elle était très nerveuse, elle appréhendait la réaction de Kiefer car même s’il n’assistait pas au tournage de cette scène, il la verrait une fois terminée et elle savait que ça allait lui faire mal… Il entra dans la loge et la regarda intensément puis il s’approcha d’elle et la serra très fort dans ses bras pendant de longues minutes puis il l’embrassa tendrement et lui dit :
- Je t’aime Lois… Il faut que tu y ailles, tout le monde est prêt. Je vais t’attendre ici.
Elle lui caressa le visage :
- OK ! Je t’aime aussi tu sais… et elle l’embrassa avant de sortir.

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.

DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER: Elle m'a dit que ça avait été difficile.
DONALD impassible : Ah ouais ?! Et bien mon vieux, je ne sais pas comment elle est quand ça lui fait qqchose mais je peux te dire qu'il y en a un paquet qui vont tomber amoureux après avoir vu cette scène !
KIEFER un peu mal à l'aise : Vraiment ?
DONALD lui tendit le viseur de la caméra : Regarde mais n'oublie pas que c'est toi qui a crée cette scène.
Kiefer regarda en silence, l'alchimie entre Matthew et Lois était palpable, ils n'avaient respecté aucune de ses consignes pour la scène, ils s'étaient juste laisser emporté et avaient mené ça à leur manière et c'était beau. Son père s'était très bien débrouillé, la lumière était magnifique, les plans un peu osés mais rien de bien répréhensible, ça transpirait la sensualité et le regard de Mathhew était très troublant. Il appréhendait cette scène et il avait raison car il avait mal, très mal de voir certains gestes de Lois qu'il pensait uniquement destinés à lui..
DONALD anxieux de le voir si pâle : Alors ? On la garde ou on recommence ?
KIEFER d'une voix blance : Elle est parfaite, on ne touche à rien.

LOIS avait peur de sa réaction, elle lui avait menti, elle avait aimé tourné cette scène avec Matthew ; dès qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes, ils avaient mis qqs secondes à "se retrouver" et se contenir devant la caméra fût difficile, ils se séparèrent qqs secondes trop tard après le mot coupez ! Elle avait vu le regard de Matthew sur elle, entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille, il allait être difficile pour eux d'être ensemble à nouveau sans avoir envie de se toucher, d'aller jusqu'au bout..
Elle savait qu'il avait encore une scène identique dans qqs jours...Elle avait envie de rester dans cette pièce et de ne plus en sortir quand on frappa doucement à la porte.

La porte s'entrouvit sur Matthew;
MATTHEW : Ca va ?
LOIS lui sourit, se voulant rassurante : Oui bien sur ! Entre, laisse la porte ouverte STP.
MATTHEW se figea sur le seuil de la porte : Depuis quand as tu peur de te retrouver seule avec moi !
LOIS vive : Depuis que j'ai envie de toi et que mon mari se trouve dans la pièce à côté.
MATTHEW rougit : Oh ! Moi qui voulait justement t'inviter à boire un verre.
LOIS : Je crois que ça ne serait pas raisonnable.
MATTHEW sourit, les yeux pétillants : Et depuis quand es tu devenue raisonnable ?!
LOIS réfléchit un instant : Tu sais que tout ça ne nous menera à rien et c'est suffisament difficile comme ça.
KIEFER arrivant : Je vous dérange ?
MATTHEW surpris, l'air d'un petit garçon pris les mains dans le pot de confiture : Non bien sur ! J'invitais ta femme à boire un verre, tu te joins à nous ?
KIEFER : Ah non, j'ai trop de boulot ce soir ! Il se penchât sur Lois pour l'embrasser dans les cheveux "Ne rentre pas trop tard, demain la journée va être difficle, enfin notre 1ère scène ensemble !"

Une fois Kiefer sortit;
MATTHEW : le temps de prendre une douche et je passe te prendre...enfin te chercher !
LOIS rit et lui balança une serviette alors qu'il sortait en faisant mine d'avoir peur...
Après tout, elle était de taille pour résister et elle adorait la compagnie de Matthew, il était si leger alors que Kiefer était si angoissé, encore plus depuis le début du tournage.
Elle était un peu mal à l'aise mais elle avait le goût d'avoir du fun et de se détendre, les journées de tournage sne sont pas de tout repos surtout quand c'est Kiefer le réalisateur et producteur, elle adorait sa manière de travailler mais elle avait besoin de décompresser. Matthew vena la chercher et ils décidèrent d'aller prendre un verre dans la ville voisine pour faire un peu changement, car tout ce qu'il voyait c'était les scènes de tournage. Elle passa une merveilleuse soirée à sa compagnie, elle retoudait la fin mais ne se fesait pas d'histoire, Matthew s'approcha d'elle et lui glissa sa main en dessous de sa robe, elle eu les frissons et décida de faire la même chose, elle glissa sa main sur son pantalon jusqu'à son entre jambe, ils s'embrassa tendrement. Lois fini pas réaliser ce qu'elle fesait et se lève d'un bon sec.
LOIS timidement: Se serait plus prudent de rentrer, j'ai fais un premesse à Kiefer et cette fois çi, je veux tenir parole, ramène moi au village veux-tu.
MATTHEW resta figer un moment: Comme tu veux, je suis désolé du moment, je te ramène tout de suite.
Ce qu'elle ne savait pas c'était que Kiefer était aller chercher des figurants pour le lendemain, quand il les a vu il décida de jouer au détective et de regarder se qu'ils étaient en train de faire, il vut Matthew embrasser Lois, il avait le goût de lui mettre son point sur lui mais il se retenna et continua son chemin, il arriva un peu avant Lois et se défoula sans son travail, le seul aspect positif qu'il trouva c'était qu'elle se soit apperçu que tout allait trop loin.

Il entendit la voiture de Matthew s'arrêter devant leur maison, les portières claquèrent et il les vit se serrer dans les bras pour se dire au revoir puis Lois rentra tout doucement, sans faire de bruit.
Elle fût surprise de le trouver encore debout.
KIEFER : Bonne soirée ?
LOIS : Matthew est très drôle et je crois qu'on avait un peu envie d'évacuer le stress de cet APM.
KIEFER sans lever le nez de livret de tournage : J'ai vu les images, vous avez été très convaincants.
LOIS sentit l'orage arriver : On a fait ce que tu nous a demandé de faire.
KIEFER levant les yeux sur elle : Et même un petit peu plus ! Enfin la scène est parfaite et j'ai hâte de tourner avec toi demain. Nerveuse ?
LOIS se détendit : Oui très, je suis censée être dégoûtée et terrifiée par toi, un vrai rôle de composition !
KIEFER lui tendant la main : J'ai tjs aimé jouer les brutes et les salauds mais là, ça va être différent, je suis censé te brutaliser un peu et...enfin tu sais...je m'étais juré de ne plus jamais lever la main sur toi, je ne suis pas sur d'y arriver !
LOIS lui caressa le visage : Tu vas y arriver bien sur et puis, si j'ai bien lu le scénario, c'est cet homme qu'elle choisit, délaissant son prince charmant anglais !
KIEFER grave : On se demande pourquoi ?
LOIS sérieuse : On s'en fout du pourquoi !
KIEFER lui repoussant ses cheveux : Tu as raison, on s'en fout !

Le lendemain, Lois fût très perplexe devant Kiefer habillé en costume d'officier allemand.
LOIS : Tu es absolument terrifiant finalement !
La scène était simple; Frédéric, officier allemand, était arrivé dans le village de Louise, accompagnant son père, un nazi de la père espèce. Il était, quant à lui, un expert de l'espionnage qui l'amusait au plus au point, bien plus que la guerre.. Il n'était pas SS et les détestait cordialement mais se devait de garder ses sentiments pour lui en ces temps extrêmement difficiles..Il était né allemand et c'était son seul tort.
Quand il vit Louise, il tomba sous son charme mais la française aurait préféré mourir que de lui céder. N'étant pas adepte de la force, il avait opté pour le chantage; ayant découvert qu'elle cachait un parachutiste anglais, il lui proposait un marché ; un nuit d'amour avec lui et il l'aidait évacuer Matthew. C'est précisément cette scène qu'ils devaient tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:04

Le temps parut interminable à Kiefer, il tournait comme un lion en cage. Cent fois il eut envie de sortir et cent fois il se retint puis enfin au bout d’un certain temps la porte s’ouvrit sur Lois :
- Ton père veut te voir…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il referma la porte et la plaqua contre le mur en l’embrassant fougueusement et en lui dégrafant son corsage, il n’avait pas envie de parler, il avait juste une furieuse envie de lui faire l’amour maintenant, d’évacuer tout le stress de ces dernières heures. Elle répondit à ses baisers tout en lui déboutonnant sa chemise, elle savait quelle était la meilleure façon de le rassurer et elle en avait très envie aussi. Ils firent l’amour debout contre le mur et ce fut très intense…
une fois teminé, Kiefer avait le sourire, il était content de la réaction de Lois, elle lui avait fait l'amour comme si rien ne c'était passé et il avait sentit qu'elle en avait autant le goût que lui.
KIEFER avec un sourire: Merci Lois, tu es superbe....j'ai fait les cent pas mais pendant ta scène, j'avais tellement hâte de te voir et tu m'as fais l'amour comme une déesse...
LOIS en lui mettant le doigth sur sa bouche: C'est toi l'homme de ma vie, en jouant cette scène je me suis retenue, j'en avais tellement envie.....mais ce n'était pas l'homme que j'aimais qui était devant moi, tu sais....Matthew m'a laisser indiférrente, avant, quand il me touchait ça me fesait un petit quelque chose mais là, rien c'était froid...
On cogna à la loge de Lois et Kiefer...
DONALD: Vous avez fini de vous minoucher, j'ai besoin de vous, ce n'est pas moi le "boss" des scènes, allez fiston, vient voir si la scène est parfaite.
Kiefer regarda Lois avant de disparaître derière la porte.

DONALD: Mon vieux... La scène est superbe même si c'est dûre de voir Lois sous cette position.
KIEFER: Elle m'a dit que ça avait été difficile.
DONALD impassible : Ah ouais ?! Et bien mon vieux, je ne sais pas comment elle est quand ça lui fait qqchose mais je peux te dire qu'il y en a un paquet qui vont tomber amoureux après avoir vu cette scène !
KIEFER un peu mal à l'aise : Vraiment ?
DONALD lui tendit le viseur de la caméra : Regarde mais n'oublie pas que c'est toi qui a crée cette scène.
Kiefer regarda en silence, l'alchimie entre Matthew et Lois était palpable, ils n'avaient respecté aucune de ses consignes pour la scène, ils s'étaient juste laisser emporté et avaient mené ça à leur manière et c'était beau. Son père s'était très bien débrouillé, la lumière était magnifique, les plans un peu osés mais rien de bien répréhensible, ça transpirait la sensualité et le regard de Mathhew était très troublant. Il appréhendait cette scène et il avait raison car il avait mal, très mal de voir certains gestes de Lois qu'il pensait uniquement destinés à lui..
DONALD anxieux de le voir si pâle : Alors ? On la garde ou on recommence ?
KIEFER d'une voix blance : Elle est parfaite, on ne touche à rien.

LOIS avait peur de sa réaction, elle lui avait menti, elle avait aimé tourné cette scène avec Matthew ; dès qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes, ils avaient mis qqs secondes à "se retrouver" et se contenir devant la caméra fût difficile, ils se séparèrent qqs secondes trop tard après le mot coupez ! Elle avait vu le regard de Matthew sur elle, entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille, il allait être difficile pour eux d'être ensemble à nouveau sans avoir envie de se toucher, d'aller jusqu'au bout..
Elle savait qu'il avait encore une scène identique dans qqs jours...Elle avait envie de rester dans cette pièce et de ne plus en sortir quand on frappa doucement à la porte.

La porte s'entrouvit sur Matthew;
MATTHEW : Ca va ?
LOIS lui sourit, se voulant rassurante : Oui bien sur ! Entre, laisse la porte ouverte STP.
MATTHEW se figea sur le seuil de la porte : Depuis quand as tu peur de te retrouver seule avec moi !
LOIS vive : Depuis que j'ai envie de toi et que mon mari se trouve dans la pièce à côté.
MATTHEW rougit : Oh ! Moi qui voulait justement t'inviter à boire un verre.
LOIS : Je crois que ça ne serait pas raisonnable.
MATTHEW sourit, les yeux pétillants : Et depuis quand es tu devenue raisonnable ?!
LOIS réfléchit un instant : Tu sais que tout ça ne nous menera à rien et c'est suffisament difficile comme ça.
KIEFER arrivant : Je vous dérange ?
MATTHEW surpris, l'air d'un petit garçon pris les mains dans le pot de confiture : Non bien sur ! J'invitais ta femme à boire un verre, tu te joins à nous ?
KIEFER : Ah non, j'ai trop de boulot ce soir ! Il se penchât sur Lois pour l'embrasser dans les cheveux "Ne rentre pas trop tard, demain la journée va être difficle, enfin notre 1ère scène ensemble !"

Une fois Kiefer sortit;
MATTHEW : le temps de prendre une douche et je passe te prendre...enfin te chercher !
LOIS rit et lui balança une serviette alors qu'il sortait en faisant mine d'avoir peur...
Après tout, elle était de taille pour résister et elle adorait la compagnie de Matthew, il était si leger alors que Kiefer était si angoissé, encore plus depuis le début du tournage.
Elle était un peu mal à l'aise mais elle avait le goût d'avoir du fun et de se détendre, les journées de tournage sne sont pas de tout repos surtout quand c'est Kiefer le réalisateur et producteur, elle adorait sa manière de travailler mais elle avait besoin de décompresser. Matthew vena la chercher et ils décidèrent d'aller prendre un verre dans la ville voisine pour faire un peu changement, car tout ce qu'il voyait c'était les scènes de tournage. Elle passa une merveilleuse soirée à sa compagnie, elle retoudait la fin mais ne se fesait pas d'histoire, Matthew s'approcha d'elle et lui glissa sa main en dessous de sa robe, elle eu les frissons et décida de faire la même chose, elle glissa sa main sur son pantalon jusqu'à son entre jambe, ils s'embrassa tendrement. Lois fini pas réaliser ce qu'elle fesait et se lève d'un bon sec.
LOIS timidement: Se serait plus prudent de rentrer, j'ai fais un premesse à Kiefer et cette fois çi, je veux tenir parole, ramène moi au village veux-tu.
MATTHEW resta figer un moment: Comme tu veux, je suis désolé du moment, je te ramène tout de suite.
Ce qu'elle ne savait pas c'était que Kiefer était aller chercher des figurants pour le lendemain, quand il les a vu il décida de jouer au détective et de regarder se qu'ils étaient en train de faire, il vut Matthew embrasser Lois, il avait le goût de lui mettre son point sur lui mais il se retenna et continua son chemin, il arriva un peu avant Lois et se défoula sans son travail, le seul aspect positif qu'il trouva c'était qu'elle se soit apperçu que tout allait trop loin.

Il entendit la voiture de Matthew s'arrêter devant leur maison, les portières claquèrent et il les vit se serrer dans les bras pour se dire au revoir puis Lois rentra tout doucement, sans faire de bruit.
Elle fût surprise de le trouver encore debout.
KIEFER : Bonne soirée ?
LOIS : Matthew est très drôle et je crois qu'on avait un peu envie d'évacuer le stress de cet APM.
KIEFER sans lever le nez de livret de tournage : J'ai vu les images, vous avez été très convaincants.
LOIS sentit l'orage arriver : On a fait ce que tu nous a demandé de faire.
KIEFER levant les yeux sur elle : Et même un petit peu plus ! Enfin la scène est parfaite et j'ai hâte de tourner avec toi demain. Nerveuse ?
LOIS se détendit : Oui très, je suis censée être dégoûtée et terrifiée par toi, un vrai rôle de composition !
KIEFER lui tendant la main : J'ai tjs aimé jouer les brutes et les salauds mais là, ça va être différent, je suis censé te brutaliser un peu et...enfin tu sais...je m'étais juré de ne plus jamais lever la main sur toi, je ne suis pas sur d'y arriver !
LOIS lui caressa le visage : Tu vas y arriver bien sur et puis, si j'ai bien lu le scénario, c'est cet homme qu'elle choisit, délaissant son prince charmant anglais !
KIEFER grave : On se demande pourquoi ?
LOIS sérieuse : On s'en fout du pourquoi !
KIEFER lui repoussant ses cheveux : Tu as raison, on s'en fout !

Le lendemain, Lois fût très perplexe devant Kiefer habillé en costume d'officier allemand.
LOIS : Tu es absolument terrifiant finalement !
La scène était simple; Frédéric, officier allemand, était arrivé dans le village de Louise, accompagnant son père, un nazi de la père espèce. Il était, quant à lui, un expert de l'espionnage qui l'amusait au plus au point, bien plus que la guerre.. Il n'était pas SS et les détestait cordialement mais se devait de garder ses sentiments pour lui en ces temps extrêmement difficiles..Il était né allemand et c'était son seul tort.
Quand il vit Louise, il tomba sous son charme mais la française aurait préféré mourir que de lui céder. N'étant pas adepte de la force, il avait opté pour le chantage; ayant découvert qu'elle cachait un parachutiste anglais, il lui proposait un marché ; un nuit d'amour avec lui et il l'aidait évacuer Matthew. C'est précisément cette scène qu'ils devaient tourner.

Les débuts furent laborieux, Lois n'arrivait pas à montrer de la colère ou la haine qu'éprouvait son personnage, ils durent recommencer de nombreuses fois avant de rendre une scène parfaite et il était temps car Kiefer la plaquait au mur avec plus de violence à chaque fois et sa tête commençait à lui faire terriblement mal !
Les jours s'enchaînèrent, totalement voué au travail, dans qqs jours, l'équipe partait tourner qqs scènes à Londres pour directement le Canada pour les dernières scènes qui correspondaient aux scènes finales du film.
Qqs articles commençaient à paraître, mettant en relief l'importance de ce film pour la famille Sutherland, insistant sur le nouveau couple cinématographique Matthew-Lois, encore tout auréolés du succès de leur film précédent toujours à l'affiche.
QSqs feuilles de choux ne purent s'empêcher de faire courri des rumeurs sur leur soit disant liaison, au nez et à la barbe, de Kiefer, photos du tournage volées à l'appui !!
Lois et Kiefer ne réagirent pas à ces attaques et ces rumeurs, restant concentrés sur leur travail..

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:09

Il entendit la voiture de Matthew s'arrêter devant leur maison, les portières claquèrent et il les vit se serrer dans les bras pour se dire au revoir puis Lois rentra tout doucement, sans faire de bruit.
Elle fût surprise de le trouver encore debout.
KIEFER : Bonne soirée ?
LOIS : Matthew est très drôle et je crois qu'on avait un peu envie d'évacuer le stress de cet APM.
KIEFER sans lever le nez de livret de tournage : J'ai vu les images, vous avez été très convaincants.
LOIS sentit l'orage arriver : On a fait ce que tu nous a demandé de faire.
KIEFER levant les yeux sur elle : Et même un petit peu plus ! Enfin la scène est parfaite et j'ai hâte de tourner avec toi demain. Nerveuse ?
LOIS se détendit : Oui très, je suis censée être dégoûtée et terrifiée par toi, un vrai rôle de composition !

KIEFER lui tendant la main : J'ai tjs aimé jouer les brutes et les salauds mais là, ça va être différent, je suis censé te brutaliser un peu et...enfin tu sais...je m'étais juré de ne plus jamais lever la main sur toi, je ne suis pas sur d'y arriver !
LOIS lui caressa le visage : Tu vas y arriver bien sur et puis, si j'ai bien lu le scénario, c'est cet homme qu'elle choisit, délaissant son prince charmant anglais !
KIEFER grave : On se demande pourquoi ?
LOIS sérieuse : On s'en fout du pourquoi !
KIEFER lui repoussant ses cheveux : Tu as raison, on s'en fout !

Le lendemain, Lois fût très perplexe devant Kiefer habillé en costume d'officier allemand.
LOIS : Tu es absolument terrifiant finalement !
La scène était simple; Frédéric, officier allemand, était arrivé dans le village de Louise, accompagnant son père, un nazi de la père espèce. Il était, quant à lui, un expert de l'espionnage qui l'amusait au plus au point, bien plus que la guerre.. Il n'était pas SS et les détestait cordialement mais se devait de garder ses sentiments pour lui en ces temps extrêmement difficiles..Il était né allemand et c'était son seul tort.
Quand il vit Louise, il tomba sous son charme mais la française aurait préféré mourir que de lui céder. N'étant pas adepte de la force, il avait opté pour le chantage; ayant découvert qu'elle cachait un parachutiste anglais, il lui proposait un marché ; un nuit d'amour avec lui et il l'aidait évacuer Matthew. C'est précisément cette scène qu'ils devaient tourner.

Les débuts furent laborieux, Lois n'arrivait pas à montrer de la colère ou la haine qu'éprouvait son personnage, ils durent recommencer de nombreuses fois avant de rendre une scène parfaite et il était temps car Kiefer la plaquait au mur avec plus de violence à chaque fois et sa tête commençait à lui faire terriblement mal !
Les jours s'enchaînèrent, totalement voué au travail, dans qqs jours, l'équipe partait tourner qqs scènes à Londres pour directement le Canada pour les dernières scènes qui correspondaient aux scènes finales du film.
Qqs articles commençaient à paraître, mettant en relief l'importance de ce film pour la famille Sutherland, insistant sur le nouveau couple cinématographique Matthew-Lois, encore tout auréolés du succès de leur film précédent toujours à l'affiche.
QSqs feuilles de choux ne purent s'empêcher de faire courri des rumeurs sur leur soit disant liaison, au nez et à la barbe, de Kiefer, photos du tournage volées à l'appui !!
Lois et Kiefer ne réagirent pas à ces attaques et ces rumeurs, restant concentrés sur leur travail..

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
KIEFER lui sourit tendrement : Malheureusement, çà ne sera pas vraiment des vacances pour nous ! J'ai bcp de choses à régler avant de débuter le tournage à Londres et tu as bcp de demandes d'interview à honorer.
LOIS dépitée : Toute seule ! Tu sais que je ne suis pas douée pour tout ça !
KIEFER la prenant dans ses bras : Tu es très douée ! Toujours drôle et spirituelle tout en conservant notre intimité...Matthew participera à certaines d'entre elle, parfois ce sera Donald, moi je dois rentrer à LA.
LOIS le serrant plus fort contre elle : Tu pars quand ?
KIEFER lui chuchuta : Dans 2h00, je suis désolée bébé mais ça s'est décidé très tardivement ; Jon a besoin de moi et je dois superviser le montage de notre film. Je dois aussi voir les affiches mais je préfère te laisser la décision finale.
LOIS se détachant de lui : Ok, je vais faire mes bagages et demander à Matthew de m'accompagner à Paris, on se revoit à Londres ?
KIEFER sentant son coeur se serrer à l'idée de la laisser seule avec Matthew : Je t'aime Lois, tu le sais ?
LOIS sourit tristement : Je sais mais je pensais que ce film nous rapprocherait et il ne fait que nous séparer et nous éloigner l'un de l'autre..
KIEFER : Une semaine, Lois, ce n'est rien du tout !
LOIS baissant les yeux : Je sais, je suis juste fatiguée.
Elle se leva, l'embrassa et sortit de la pièce. Il la regarda s'en aller, c'est vrai qu'elle avait l'air fatigué, il savait que son rôle était difficile et qu'il l'avait poussé à aller tjs plus loin; Lois n'était pas une actrice confirmée, elle ne savait pas encore faire la part des choses..

Il décida de voir Matthew avant de prendre son vol. Il toqua à sa porte
MATTHEW hurlant à travers la porte : Entrez !
KIEFER poussa la porte et le trouva occupé à faire ses valises : Salut, je venais te dire aurevoir.
MATTHEW l'air surpris : Ah oui ? Et bien merci, on se revoit à Londres pour ma dernière scène. Sincèrement, j'ai été ravi de bosser avec toi même si ça n'a pas tjs été facile. Je crois que ce film sera vraiment très beau.
KIEFER sourit : Que le Dieu des réalisateurs t'entende ! Moi aussi, j'ai été ravi de te diriger. Ecoute, je dois rentrer à L.A ce soir, prend soin de Lois en mon absence, elle ne va pas très bien et elle a besoin d'un ami.
MATTHEW le regarda longuement : Si ta femme ne va pas bien, reste avec elle. Je te l'ai laissé une fois, je ne recommencerai pas une seconde fois. Je t'ai laissé ta chance car je pensais que c'était la meilleure chose pour elle mais aujourd hui, j'ai envie de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:56

Il entendit la voiture de Matthew s'arrêter devant leur maison, les portières claquèrent et il les vit se serrer dans les bras pour se dire au revoir puis Lois rentra tout doucement, sans faire de bruit.
Elle fût surprise de le trouver encore debout.
KIEFER : Bonne soirée ?
LOIS : Matthew est très drôle et je crois qu'on avait un peu envie d'évacuer le stress de cet APM.
KIEFER sans lever le nez de livret de tournage : J'ai vu les images, vous avez été très convaincants.
LOIS sentit l'orage arriver : On a fait ce que tu nous a demandé de faire.
KIEFER levant les yeux sur elle : Et même un petit peu plus ! Enfin la scène est parfaite et j'ai hâte de tourner avec toi demain. Nerveuse ?
LOIS se détendit : Oui très, je suis censée être dégoûtée et terrifiée par toi, un vrai rôle de composition !

KIEFER lui tendant la main : J'ai tjs aimé jouer les brutes et les salauds mais là, ça va être différent, je suis censé te brutaliser un peu et...enfin tu sais...je m'étais juré de ne plus jamais lever la main sur toi, je ne suis pas sur d'y arriver !
LOIS lui caressa le visage : Tu vas y arriver bien sur et puis, si j'ai bien lu le scénario, c'est cet homme qu'elle choisit, délaissant son prince charmant anglais !
KIEFER grave : On se demande pourquoi ?
LOIS sérieuse : On s'en fout du pourquoi !
KIEFER lui repoussant ses cheveux : Tu as raison, on s'en fout !

Le lendemain, Lois fût très perplexe devant Kiefer habillé en costume d'officier allemand.
LOIS : Tu es absolument terrifiant finalement !
La scène était simple; Frédéric, officier allemand, était arrivé dans le village de Louise, accompagnant son père, un nazi de la père espèce. Il était, quant à lui, un expert de l'espionnage qui l'amusait au plus au point, bien plus que la guerre.. Il n'était pas SS et les détestait cordialement mais se devait de garder ses sentiments pour lui en ces temps extrêmement difficiles..Il était né allemand et c'était son seul tort.
Quand il vit Louise, il tomba sous son charme mais la française aurait préféré mourir que de lui céder. N'étant pas adepte de la force, il avait opté pour le chantage; ayant découvert qu'elle cachait un parachutiste anglais, il lui proposait un marché ; un nuit d'amour avec lui et il l'aidait évacuer Matthew. C'est précisément cette scène qu'ils devaient tourner.

Les débuts furent laborieux, Lois n'arrivait pas à montrer de la colère ou la haine qu'éprouvait son personnage, ils durent recommencer de nombreuses fois avant de rendre une scène parfaite et il était temps car Kiefer la plaquait au mur avec plus de violence à chaque fois et sa tête commençait à lui faire terriblement mal !
Les jours s'enchaînèrent, totalement voué au travail, dans qqs jours, l'équipe partait tourner qqs scènes à Londres pour directement le Canada pour les dernières scènes qui correspondaient aux scènes finales du film.
Qqs articles commençaient à paraître, mettant en relief l'importance de ce film pour la famille Sutherland, insistant sur le nouveau couple cinématographique Matthew-Lois, encore tout auréolés du succès de leur film précédent toujours à l'affiche.
QSqs feuilles de choux ne purent s'empêcher de faire courri des rumeurs sur leur soit disant liaison, au nez et à la barbe, de Kiefer, photos du tournage volées à l'appui !!
Lois et Kiefer ne réagirent pas à ces attaques et ces rumeurs, restant concentrés sur leur travail..

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
KIEFER lui sourit tendrement : Malheureusement, çà ne sera pas vraiment des vacances pour nous ! J'ai bcp de choses à régler avant de débuter le tournage à Londres et tu as bcp de demandes d'interview à honorer.
LOIS dépitée : Toute seule ! Tu sais que je ne suis pas douée pour tout ça !
KIEFER la prenant dans ses bras : Tu es très douée ! Toujours drôle et spirituelle tout en conservant notre intimité...Matthew participera à certaines d'entre elle, parfois ce sera Donald, moi je dois rentrer à LA.
LOIS le serrant plus fort contre elle : Tu pars quand ?
KIEFER lui chuchuta : Dans 2h00, je suis désolée bébé mais ça s'est décidé très tardivement ; Jon a besoin de moi et je dois superviser le montage de notre film. Je dois aussi voir les affiches mais je préfère te laisser la décision finale.
LOIS se détachant de lui : Ok, je vais faire mes bagages et demander à Matthew de m'accompagner à Paris, on se revoit à Londres ?
KIEFER sentant son coeur se serrer à l'idée de la laisser seule avec Matthew : Je t'aime Lois, tu le sais ?
LOIS sourit tristement : Je sais mais je pensais que ce film nous rapprocherait et il ne fait que nous séparer et nous éloigner l'un de l'autre..
KIEFER : Une semaine, Lois, ce n'est rien du tout !
LOIS baissant les yeux : Je sais, je suis juste fatiguée.
Elle se leva, l'embrassa et sortit de la pièce. Il la regarda s'en aller, c'est vrai qu'elle avait l'air fatigué, il savait que son rôle était difficile et qu'il l'avait poussé à aller tjs plus loin; Lois n'était pas une actrice confirmée, elle ne savait pas encore faire la part des choses..

Il décida de voir Matthew avant de prendre son vol. Il toqua à sa porte
MATTHEW hurlant à travers la porte : Entrez !
KIEFER poussa la porte et le trouva occupé à faire ses valises : Salut, je venais te dire aurevoir.
MATTHEW l'air surpris : Ah oui ? Et bien merci, on se revoit à Londres pour ma dernière scène. Sincèrement, j'ai été ravi de bosser avec toi même si ça n'a pas tjs été facile. Je crois que ce film sera vraiment très beau.
KIEFER sourit : Que le Dieu des réalisateurs t'entende ! Moi aussi, j'ai été ravi de te diriger. Ecoute, je dois rentrer à L.A ce soir, prend soin de Lois en mon absence, elle ne va pas très bien et elle a besoin d'un ami.
MATTHEW le regarda longuement : Si ta femme ne va pas bien, reste avec elle. Je te l'ai laissé une fois, je ne recommencerai pas une seconde fois. Je t'ai laissé ta chance car je pensais que c'était la meilleure chose pour elle mais aujourd hui, j'ai envie de penser à moi.
KIEFER : c'est une menace ?
MATTHEW : non une mise en garde. Je t'apprécie et j'ai bcp d'estime pour toi, mais a toujours jouer avec le feu on finit par se bruler. Ne nous mentons pas, j'ai eu une liaison avec ta femme pendant plus de 4 mois, je l'ai aimé et d'une certaine manière je l'aime encore. Tu nous fais jouer des scènes torrides à en perdre la tête et là que Lois va mal tu viens me voir pour me la confier ! ... réfléchis-bien ... parce que je ne te mettrai pas en garde deux fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:34

Il entendit la voiture de Matthew s'arrêter devant leur maison, les portières claquèrent et il les vit se serrer dans les bras pour se dire au revoir puis Lois rentra tout doucement, sans faire de bruit.
Elle fût surprise de le trouver encore debout.
KIEFER : Bonne soirée ?
LOIS : Matthew est très drôle et je crois qu'on avait un peu envie d'évacuer le stress de cet APM.
KIEFER sans lever le nez de livret de tournage : J'ai vu les images, vous avez été très convaincants.
LOIS sentit l'orage arriver : On a fait ce que tu nous a demandé de faire.
KIEFER levant les yeux sur elle : Et même un petit peu plus ! Enfin la scène est parfaite et j'ai hâte de tourner avec toi demain. Nerveuse ?
LOIS se détendit : Oui très, je suis censée être dégoûtée et terrifiée par toi, un vrai rôle de composition !

KIEFER lui tendant la main : J'ai tjs aimé jouer les brutes et les salauds mais là, ça va être différent, je suis censé te brutaliser un peu et...enfin tu sais...je m'étais juré de ne plus jamais lever la main sur toi, je ne suis pas sur d'y arriver !
LOIS lui caressa le visage : Tu vas y arriver bien sur et puis, si j'ai bien lu le scénario, c'est cet homme qu'elle choisit, délaissant son prince charmant anglais !
KIEFER grave : On se demande pourquoi ?
LOIS sérieuse : On s'en fout du pourquoi !
KIEFER lui repoussant ses cheveux : Tu as raison, on s'en fout !

Le lendemain, Lois fût très perplexe devant Kiefer habillé en costume d'officier allemand.
LOIS : Tu es absolument terrifiant finalement !
La scène était simple; Frédéric, officier allemand, était arrivé dans le village de Louise, accompagnant son père, un nazi de la père espèce. Il était, quant à lui, un expert de l'espionnage qui l'amusait au plus au point, bien plus que la guerre.. Il n'était pas SS et les détestait cordialement mais se devait de garder ses sentiments pour lui en ces temps extrêmement difficiles..Il était né allemand et c'était son seul tort.
Quand il vit Louise, il tomba sous son charme mais la française aurait préféré mourir que de lui céder. N'étant pas adepte de la force, il avait opté pour le chantage; ayant découvert qu'elle cachait un parachutiste anglais, il lui proposait un marché ; un nuit d'amour avec lui et il l'aidait évacuer Matthew. C'est précisément cette scène qu'ils devaient tourner.

Les débuts furent laborieux, Lois n'arrivait pas à montrer de la colère ou la haine qu'éprouvait son personnage, ils durent recommencer de nombreuses fois avant de rendre une scène parfaite et il était temps car Kiefer la plaquait au mur avec plus de violence à chaque fois et sa tête commençait à lui faire terriblement mal !
Les jours s'enchaînèrent, totalement voué au travail, dans qqs jours, l'équipe partait tourner qqs scènes à Londres pour directement le Canada pour les dernières scènes qui correspondaient aux scènes finales du film.
Qqs articles commençaient à paraître, mettant en relief l'importance de ce film pour la famille Sutherland, insistant sur le nouveau couple cinématographique Matthew-Lois, encore tout auréolés du succès de leur film précédent toujours à l'affiche.
QSqs feuilles de choux ne purent s'empêcher de faire courri des rumeurs sur leur soit disant liaison, au nez et à la barbe, de Kiefer, photos du tournage volées à l'appui !!
Lois et Kiefer ne réagirent pas à ces attaques et ces rumeurs, restant concentrés sur leur travail..

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
KIEFER lui sourit tendrement : Malheureusement, çà ne sera pas vraiment des vacances pour nous ! J'ai bcp de choses à régler avant de débuter le tournage à Londres et tu as bcp de demandes d'interview à honorer.
LOIS dépitée : Toute seule ! Tu sais que je ne suis pas douée pour tout ça !
KIEFER la prenant dans ses bras : Tu es très douée ! Toujours drôle et spirituelle tout en conservant notre intimité...Matthew participera à certaines d'entre elle, parfois ce sera Donald, moi je dois rentrer à LA.
LOIS le serrant plus fort contre elle : Tu pars quand ?
KIEFER lui chuchuta : Dans 2h00, je suis désolée bébé mais ça s'est décidé très tardivement ; Jon a besoin de moi et je dois superviser le montage de notre film. Je dois aussi voir les affiches mais je préfère te laisser la décision finale.
LOIS se détachant de lui : Ok, je vais faire mes bagages et demander à Matthew de m'accompagner à Paris, on se revoit à Londres ?
KIEFER sentant son coeur se serrer à l'idée de la laisser seule avec Matthew : Je t'aime Lois, tu le sais ?
LOIS sourit tristement : Je sais mais je pensais que ce film nous rapprocherait et il ne fait que nous séparer et nous éloigner l'un de l'autre..
KIEFER : Une semaine, Lois, ce n'est rien du tout !
LOIS baissant les yeux : Je sais, je suis juste fatiguée.
Elle se leva, l'embrassa et sortit de la pièce. Il la regarda s'en aller, c'est vrai qu'elle avait l'air fatigué, il savait que son rôle était difficile et qu'il l'avait poussé à aller tjs plus loin; Lois n'était pas une actrice confirmée, elle ne savait pas encore faire la part des choses..

Il décida de voir Matthew avant de prendre son vol. Il toqua à sa porte
MATTHEW hurlant à travers la porte : Entrez !
KIEFER poussa la porte et le trouva occupé à faire ses valises : Salut, je venais te dire aurevoir.
MATTHEW l'air surpris : Ah oui ? Et bien merci, on se revoit à Londres pour ma dernière scène. Sincèrement, j'ai été ravi de bosser avec toi même si ça n'a pas tjs été facile. Je crois que ce film sera vraiment très beau.
KIEFER sourit : Que le Dieu des réalisateurs t'entende ! Moi aussi, j'ai été ravi de te diriger. Ecoute, je dois rentrer à L.A ce soir, prend soin de Lois en mon absence, elle ne va pas très bien et elle a besoin d'un ami.
MATTHEW le regarda longuement : Si ta femme ne va pas bien, reste avec elle. Je te l'ai laissé une fois, je ne recommencerai pas une seconde fois. Je t'ai laissé ta chance car je pensais que c'était la meilleure chose pour elle mais aujourd hui, j'ai envie de penser à moi.
KIEFER : c'est une menace ?
MATTHEW : non une mise en garde. Je t'apprécie et j'ai bcp d'estime pour toi, mais a toujours jouer avec le feu on finit par se bruler. Ne nous mentons pas, j'ai eu une liaison avec ta femme pendant plus de 4 mois, je l'ai aimé et d'une certaine manière je l'aime encore. Tu nous fais jouer des scènes torrides à en perdre la tête et là que Lois va mal tu viens me voir pour me la confier ! ... réfléchis-bien ... parce que je ne te mettrai pas en garde deux fois .
KIEFER lui fit un sourire moqueur : Tu crois vraiment que tu as une chance avec elle ?! Si je suis confiant, c'est parce que je sais que tu n'en as aucune.
MATTHEW n'en croyait pas ses oreilles, de la provocation pure, juste de la provoc, lui d'ordinaire si calme et désinvolte avait envie de lui écraser son poing sur la figure !
Ecoute Kiefer, je ne sais pas comment Lois peut aimer un homme aussi arrogant que toi mais quand elle en aura fait le tour, je serais peut être encore là pour elle.. En tous cas, compte sur moi, je prendrai bien soin d'elle pdt cette semaine.
KIEFER sortit, les poings serrés au fond de ses poches !!

MATTHEW avait raison, il poussait délibérement Lois dans ses bras, pour voir jusqu'où elle tiendrait, pour la tester. Pourtant il savait comment était Lois, il savait qu'il allait droit dans le mur en continuant ainsi mais ces moments de doutes étaient si puissants qu'il ne pouvait s'en passer !!
Pour être tout à fait honnête, rien ne l'obligeait réellement à aller à L.A...

LOIS boucla ses valises et appela MATTHEW.
LOIS : Salut, tu m'accepterai dans ta belle voiture anglaise pour m'emmener à Paris ?
MATTHEW remonté par sa conversation avec KIEFER : A Paris et même plus loin si tu veux !
LOIS rit : Commençons par Paris.. J'ai réservé au RITZ, et toi ?
MATTHEW ayant réservé ailleurs : Nulle part pour le moment, tu essaies de me trouver une chambre là bas, ça sera plus simple pour nos déplacements.
LOIS : OK, je t'attend.
MATTHEW était un être doux et sensible mais il detestait qu on le prenne pour un imbécile, KIEFER n'allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:53

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
KIEFER lui sourit tendrement : Malheureusement, çà ne sera pas vraiment des vacances pour nous ! J'ai bcp de choses à régler avant de débuter le tournage à Londres et tu as bcp de demandes d'interview à honorer.
LOIS dépitée : Toute seule ! Tu sais que je ne suis pas douée pour tout ça !
KIEFER la prenant dans ses bras : Tu es très douée ! Toujours drôle et spirituelle tout en conservant notre intimité...Matthew participera à certaines d'entre elle, parfois ce sera Donald, moi je dois rentrer à LA.
LOIS le serrant plus fort contre elle : Tu pars quand ?
KIEFER lui chuchuta : Dans 2h00, je suis désolée bébé mais ça s'est décidé très tardivement ; Jon a besoin de moi et je dois superviser le montage de notre film. Je dois aussi voir les affiches mais je préfère te laisser la décision finale.
LOIS se détachant de lui : Ok, je vais faire mes bagages et demander à Matthew de m'accompagner à Paris, on se revoit à Londres ?
KIEFER sentant son coeur se serrer à l'idée de la laisser seule avec Matthew : Je t'aime Lois, tu le sais ?
LOIS sourit tristement : Je sais mais je pensais que ce film nous rapprocherait et il ne fait que nous séparer et nous éloigner l'un de l'autre..
KIEFER : Une semaine, Lois, ce n'est rien du tout !
LOIS baissant les yeux : Je sais, je suis juste fatiguée.
Elle se leva, l'embrassa et sortit de la pièce. Il la regarda s'en aller, c'est vrai qu'elle avait l'air fatigué, il savait que son rôle était difficile et qu'il l'avait poussé à aller tjs plus loin; Lois n'était pas une actrice confirmée, elle ne savait pas encore faire la part des choses..

Il décida de voir Matthew avant de prendre son vol. Il toqua à sa porte
MATTHEW hurlant à travers la porte : Entrez !
KIEFER poussa la porte et le trouva occupé à faire ses valises : Salut, je venais te dire aurevoir.
MATTHEW l'air surpris : Ah oui ? Et bien merci, on se revoit à Londres pour ma dernière scène. Sincèrement, j'ai été ravi de bosser avec toi même si ça n'a pas tjs été facile. Je crois que ce film sera vraiment très beau.
KIEFER sourit : Que le Dieu des réalisateurs t'entende ! Moi aussi, j'ai été ravi de te diriger. Ecoute, je dois rentrer à L.A ce soir, prend soin de Lois en mon absence, elle ne va pas très bien et elle a besoin d'un ami.
MATTHEW le regarda longuement : Si ta femme ne va pas bien, reste avec elle. Je te l'ai laissé une fois, je ne recommencerai pas une seconde fois. Je t'ai laissé ta chance car je pensais que c'était la meilleure chose pour elle mais aujourd hui, j'ai envie de penser à moi.
KIEFER : c'est une menace ?
MATTHEW : non une mise en garde. Je t'apprécie et j'ai bcp d'estime pour toi, mais a toujours jouer avec le feu on finit par se bruler. Ne nous mentons pas, j'ai eu une liaison avec ta femme pendant plus de 4 mois, je l'ai aimé et d'une certaine manière je l'aime encore. Tu nous fais jouer des scènes torrides à en perdre la tête et là que Lois va mal tu viens me voir pour me la confier ! ... réfléchis-bien ... parce que je ne te mettrai pas en garde deux fois .
KIEFER lui fit un sourire moqueur : Tu crois vraiment que tu as une chance avec elle ?! Si je suis confiant, c'est parce que je sais que tu n'en as aucune.
MATTHEW n'en croyait pas ses oreilles, de la provocation pure, juste de la provoc, lui d'ordinaire si calme et désinvolte avait envie de lui écraser son poing sur la figure !
Ecoute Kiefer, je ne sais pas comment Lois peut aimer un homme aussi arrogant que toi mais quand elle en aura fait le tour, je serais peut être encore là pour elle.. En tous cas, compte sur moi, je prendrai bien soin d'elle pdt cette semaine.
KIEFER sortit, les poings serrés au fond de ses poches !!

MATTHEW avait raison, il poussait délibérement Lois dans ses bras, pour voir jusqu'où elle tiendrait, pour la tester. Pourtant il savait comment était Lois, il savait qu'il allait droit dans le mur en continuant ainsi mais ces moments de doutes étaient si puissants qu'il ne pouvait s'en passer !!
Pour être tout à fait honnête, rien ne l'obligeait réellement à aller à L.A...

LOIS boucla ses valises et appela MATTHEW.
LOIS : Salut, tu m'accepterai dans ta belle voiture anglaise pour m'emmener à Paris ?
MATTHEW remonté par sa conversation avec KIEFER : A Paris et même plus loin si tu veux !
LOIS rit : Commençons par Paris.. J'ai réservé au RITZ, et toi ?
MATTHEW ayant réservé ailleurs : Nulle part pour le moment, tu essaies de me trouver une chambre là bas, ça sera plus simple pour nos déplacements.
LOIS : OK, je t'attend.
MATTHEW était un être doux et sensible mais il detestait qu on le prenne pour un imbécile, KIEFER n'allait pas tarder à le découvrir.

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:09

La dernière scène en France était la leur, celle ou Louise se soumettait à Frédéric, la scène devait être forte et très marquante car elle faisait basculer le film. Kiefer ne garda que les techniciens indispensables sur le plateau, Donald prit les commandes de la caméra avec des ordres très précis.
Lois fût parfaite immédiatement, d'abord froide et en colère, on la voyait parfaitement basculer sous les caresses de son amant improbable puis, on percevait tous les sentiments contradictoires qui la traversaient..Kiefer était magistral et leur corps à corps était si vrai que même Donald en fût troublé.
DONALD : Coupez...Bah mes enfants, si ce film n'est pas un succès, je pars en retraite !
KIEFER se rhabillant : Pas de promesse STP !!
puis à l'adresse des techniciens : Merci messieurs ! On se revoit dans une semaine à Londres, profitez de votre semaine de congès..
Lois, tu as été magnifique, j'ai vraiment cru que tu allais m'abattre à la fin !
LOIS sourit : Je suis heureuse de ne pas à avoir recommencer cete scène, c'etait épuisant ! Je suis heureuse de ce break d'une semaine !
KIEFER lui sourit tendrement : Malheureusement, çà ne sera pas vraiment des vacances pour nous ! J'ai bcp de choses à régler avant de débuter le tournage à Londres et tu as bcp de demandes d'interview à honorer.
LOIS dépitée : Toute seule ! Tu sais que je ne suis pas douée pour tout ça !
KIEFER la prenant dans ses bras : Tu es très douée ! Toujours drôle et spirituelle tout en conservant notre intimité...Matthew participera à certaines d'entre elle, parfois ce sera Donald, moi je dois rentrer à LA.
LOIS le serrant plus fort contre elle : Tu pars quand ?
KIEFER lui chuchuta : Dans 2h00, je suis désolée bébé mais ça s'est décidé très tardivement ; Jon a besoin de moi et je dois superviser le montage de notre film. Je dois aussi voir les affiches mais je préfère te laisser la décision finale.
LOIS se détachant de lui : Ok, je vais faire mes bagages et demander à Matthew de m'accompagner à Paris, on se revoit à Londres ?
KIEFER sentant son coeur se serrer à l'idée de la laisser seule avec Matthew : Je t'aime Lois, tu le sais ?
LOIS sourit tristement : Je sais mais je pensais que ce film nous rapprocherait et il ne fait que nous séparer et nous éloigner l'un de l'autre..
KIEFER : Une semaine, Lois, ce n'est rien du tout !
LOIS baissant les yeux : Je sais, je suis juste fatiguée.
Elle se leva, l'embrassa et sortit de la pièce. Il la regarda s'en aller, c'est vrai qu'elle avait l'air fatigué, il savait que son rôle était difficile et qu'il l'avait poussé à aller tjs plus loin; Lois n'était pas une actrice confirmée, elle ne savait pas encore faire la part des choses..

Il décida de voir Matthew avant de prendre son vol. Il toqua à sa porte
MATTHEW hurlant à travers la porte : Entrez !
KIEFER poussa la porte et le trouva occupé à faire ses valises : Salut, je venais te dire aurevoir.
MATTHEW l'air surpris : Ah oui ? Et bien merci, on se revoit à Londres pour ma dernière scène. Sincèrement, j'ai été ravi de bosser avec toi même si ça n'a pas tjs été facile. Je crois que ce film sera vraiment très beau.
KIEFER sourit : Que le Dieu des réalisateurs t'entende ! Moi aussi, j'ai été ravi de te diriger. Ecoute, je dois rentrer à L.A ce soir, prend soin de Lois en mon absence, elle ne va pas très bien et elle a besoin d'un ami.
MATTHEW le regarda longuement : Si ta femme ne va pas bien, reste avec elle. Je te l'ai laissé une fois, je ne recommencerai pas une seconde fois. Je t'ai laissé ta chance car je pensais que c'était la meilleure chose pour elle mais aujourd hui, j'ai envie de penser à moi.
KIEFER : c'est une menace ?
MATTHEW : non une mise en garde. Je t'apprécie et j'ai bcp d'estime pour toi, mais a toujours jouer avec le feu on finit par se bruler. Ne nous mentons pas, j'ai eu une liaison avec ta femme pendant plus de 4 mois, je l'ai aimé et d'une certaine manière je l'aime encore. Tu nous fais jouer des scènes torrides à en perdre la tête et là que Lois va mal tu viens me voir pour me la confier ! ... réfléchis-bien ... parce que je ne te mettrai pas en garde deux fois .
KIEFER lui fit un sourire moqueur : Tu crois vraiment que tu as une chance avec elle ?! Si je suis confiant, c'est parce que je sais que tu n'en as aucune.
MATTHEW n'en croyait pas ses oreilles, de la provocation pure, juste de la provoc, lui d'ordinaire si calme et désinvolte avait envie de lui écraser son poing sur la figure !
Ecoute Kiefer, je ne sais pas comment Lois peut aimer un homme aussi arrogant que toi mais quand elle en aura fait le tour, je serais peut être encore là pour elle.. En tous cas, compte sur moi, je prendrai bien soin d'elle pdt cette semaine.
KIEFER sortit, les poings serrés au fond de ses poches !!

MATTHEW avait raison, il poussait délibérement Lois dans ses bras, pour voir jusqu'où elle tiendrait, pour la tester. Pourtant il savait comment était Lois, il savait qu'il allait droit dans le mur en continuant ainsi mais ces moments de doutes étaient si puissants qu'il ne pouvait s'en passer !!
Pour être tout à fait honnête, rien ne l'obligeait réellement à aller à L.A...

LOIS boucla ses valises et appela MATTHEW.
LOIS : Salut, tu m'accepterai dans ta belle voiture anglaise pour m'emmener à Paris ?
MATTHEW remonté par sa conversation avec KIEFER : A Paris et même plus loin si tu veux !
LOIS rit : Commençons par Paris.. J'ai réservé au RITZ, et toi ?
MATTHEW ayant réservé ailleurs : Nulle part pour le moment, tu essaies de me trouver une chambre là bas, ça sera plus simple pour nos déplacements.
LOIS : OK, je t'attend.
MATTHEW était un être doux et sensible mais il detestait qu on le prenne pour un imbécile, KIEFER n'allait pas tarder à le découvrir.

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:23

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
LOIS : alors tu as été terrible !
MATTHEW : c'est tout ?!
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule en rigolant
LOIS : dépêche toi je meurre de faim et tu me connais, le ventre est primordial chez moi !
MATTHEW plein de sous-entendus : pas seulement le ventre de mémoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:50

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
LOIS : alors tu as été terrible !
MATTHEW : c'est tout ?!
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule en rigolant
LOIS : dépêche toi je meurre de faim et tu me connais, le ventre est primordial chez moi !
MATTHEW plein de sous-entendus : pas seulement le ventre de mémoire !
LOIS riant : Oh, c'est délicat ! Tu parle d'un gentleman..
Ils mangèrent dans la bonne humeur, chacun de leurs rires photographiés par un paparazzi tapi dans la ruelle en face du restaurant..

L'APM recommençat sur une nouvelles séries d'interviews, cette fois, MATTHEW laissa la vedette à LOIS qui remplit parfaitement son rôle. A 17h00, ils avaient enfin terminé..
LOIS : Je ne rêve que d'une chose; une douche brûlante et verre !
MATTHEW lui prenant le poignet dans l'ascenseur : Invite moi sous la douche et je te préparerai un verre.
LOIS le regarda un peu troublée : Tu n'es pas sérieux ?
MATTHEW caressant l'intérieur de son bras : Je suis très sérieux Lois, j'ai très envie de toi.
LOIS réellement surprise : Mais tu sais bien..
MATTHEW se rapprochant : que tu aime ton mari ? Oui je sais mais il n'est pas là pour l'instant, laisse nous profiter de ces qqs jours.
L'ascenseur s'ouvrit et MATTHEW recula pour éviter d'être surpris par un tiers. Lois sortit de l'ascenseur, tremblante. Il ouvrit la porte de sa chambre et, après vérifié que le couloir était desert, l'entraîna dedans. Il la plaqua sur la porte refermée rapidement et prit son temps pour l'embrasser et la caresser. Elle se laissa faire avec délice, depuis le jour de leur scène d'amour, elle avait envie de sentir ses mains et sa bouche sur elle.. Ils passèrent une délicieuse fin d'apm, Matthew n'avait rien oublié de ce qu'elle aimait..
Allongés, nus sur son lit, ils se regardèrent sans rien dire. MATTHEW rompit le silence ;
MATTHEW : Tu m'en veux ?
LOIS : Non
MATTHEW : Je te jure que tout ceci restera entre nous, je me fous de rester dans son ombre, de passer en second, je veux juste être avec toi de temps en temps comme cet apm.
LOIS le regarda tristement : Je n'arriverai pas à gérer ce genre de relation, je ne veux pas mentir.
MATTHEW l'attirant à lui : Tu le feras parce que tu en as autant envie que moi, je ne veux pas ruiner ton mariage, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:28

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
LOIS : alors tu as été terrible !
MATTHEW : c'est tout ?!
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule en rigolant
LOIS : dépêche toi je meurre de faim et tu me connais, le ventre est primordial chez moi !
MATTHEW plein de sous-entendus : pas seulement le ventre de mémoire !
LOIS riant : Oh, c'est délicat ! Tu parle d'un gentleman..
Ils mangèrent dans la bonne humeur, chacun de leurs rires photographiés par un paparazzi tapi dans la ruelle en face du restaurant..

L'APM recommençat sur une nouvelles séries d'interviews, cette fois, MATTHEW laissa la vedette à LOIS qui remplit parfaitement son rôle. A 17h00, ils avaient enfin terminé..
LOIS : Je ne rêve que d'une chose; une douche brûlante et verre !
MATTHEW lui prenant le poignet dans l'ascenseur : Invite moi sous la douche et je te préparerai un verre.
LOIS le regarda un peu troublée : Tu n'es pas sérieux ?
MATTHEW caressant l'intérieur de son bras : Je suis très sérieux Lois, j'ai très envie de toi.
LOIS réellement surprise : Mais tu sais bien..
MATTHEW se rapprochant : que tu aime ton mari ? Oui je sais mais il n'est pas là pour l'instant, laisse nous profiter de ces qqs jours.
L'ascenseur s'ouvrit et MATTHEW recula pour éviter d'être surpris par un tiers. Lois sortit de l'ascenseur, tremblante. Il ouvrit la porte de sa chambre et, après vérifié que le couloir était desert, l'entraîna dedans. Il la plaqua sur la porte refermée rapidement et prit son temps pour l'embrasser et la caresser. Elle se laissa faire avec délice, depuis le jour de leur scène d'amour, elle avait envie de sentir ses mains et sa bouche sur elle.. Ils passèrent une délicieuse fin d'apm, Matthew n'avait rien oublié de ce qu'elle aimait..
Allongés, nus sur son lit, ils se regardèrent sans rien dire. MATTHEW rompit le silence ;
MATTHEW : Tu m'en veux ?
LOIS : Non
MATTHEW : Je te jure que tout ceci restera entre nous, je me fous de rester dans son ombre, de passer en second, je veux juste être avec toi de temps en temps comme cet apm.
LOIS le regarda tristement : Je n'arriverai pas à gérer ce genre de relation, je ne veux pas mentir.
MATTHEW l'attirant à lui : Tu le feras parce que tu en as autant envie que moi, je ne veux pas ruiner ton mariage, rassure toi.
LOIS l'embrassa : Et si tu essayais de me convaincre...encore une fois !

KIEFER passa sa 1ère journée à donner des interviews, histoire de relancer l'intérêt des spectateurs pour le film "24" qui commençait à s'essoufler. La critique avait été bonne, les entrées excellentes, tout le reste ne serait que bonus !
Il avait 2 messages de Lois sur son répondeur, il avait essayé de la joindre mais il la savait très prise par les journalistes les 4 prochains jours et puis avec le décalage horaire.. Il répondit à ses messages, elle lui manquait. Il avait peur d'être allé trop loin avec Matthew, ça avait beau être un gentil garçon, ça restait un homme qu'il avait invité à jouer un jeu dangereux.
N'arrivant pas à joindre Lois, il appela ce dernier pour lui parler.
Matthew était très détendu quand le téléphone sonna, Lois venait de partir rejoindre sa chambre avec la promesse d'un dîner le soir même.
MATTHEW : Allo ?
KIEFER : Eh Matthew, c'est Kiefer.
MATTHEW sourit encore plus au son de cette voix : Je suis en pseudo congès, tu te souviens ?
KIEFER irrité : Je sais, je sais..Je suis désolé de t'avoir blessé hier, ce n'était pas mon attention, je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour Lois..
MATTHEW le coupant : Que nous avions des sentiments l un pour l autre, Lois et moi ! Je crois que tu le sais parfaitement et que tu en joues ; pour te rassurer, pour la tester, pour t exciter...Je ne sais pas trop en fait ! Je ne ferai jamais rien pour nuire à Lois, tu n'auras peut être pas tjs cette chance..
KIEFER vexé : Tu te trompe sur moi, j'aime profondément Lois et..
MATTHEW : Non ! Je ne me trompe pas sur toi, tu ne sais pas l'aimer, tu veux juste la dominer, la posséder...On va s'arrêter là, je n'ai pas envie de discuter avec toi, on se revoit à Londres OK ?
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:16

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
LOIS : alors tu as été terrible !
MATTHEW : c'est tout ?!
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule en rigolant
LOIS : dépêche toi je meurre de faim et tu me connais, le ventre est primordial chez moi !
MATTHEW plein de sous-entendus : pas seulement le ventre de mémoire !
LOIS riant : Oh, c'est délicat ! Tu parle d'un gentleman..
Ils mangèrent dans la bonne humeur, chacun de leurs rires photographiés par un paparazzi tapi dans la ruelle en face du restaurant..

L'APM recommençat sur une nouvelles séries d'interviews, cette fois, MATTHEW laissa la vedette à LOIS qui remplit parfaitement son rôle. A 17h00, ils avaient enfin terminé..
LOIS : Je ne rêve que d'une chose; une douche brûlante et verre !
MATTHEW lui prenant le poignet dans l'ascenseur : Invite moi sous la douche et je te préparerai un verre.
LOIS le regarda un peu troublée : Tu n'es pas sérieux ?
MATTHEW caressant l'intérieur de son bras : Je suis très sérieux Lois, j'ai très envie de toi.
LOIS réellement surprise : Mais tu sais bien..
MATTHEW se rapprochant : que tu aime ton mari ? Oui je sais mais il n'est pas là pour l'instant, laisse nous profiter de ces qqs jours.
L'ascenseur s'ouvrit et MATTHEW recula pour éviter d'être surpris par un tiers. Lois sortit de l'ascenseur, tremblante. Il ouvrit la porte de sa chambre et, après vérifié que le couloir était desert, l'entraîna dedans. Il la plaqua sur la porte refermée rapidement et prit son temps pour l'embrasser et la caresser. Elle se laissa faire avec délice, depuis le jour de leur scène d'amour, elle avait envie de sentir ses mains et sa bouche sur elle.. Ils passèrent une délicieuse fin d'apm, Matthew n'avait rien oublié de ce qu'elle aimait..
Allongés, nus sur son lit, ils se regardèrent sans rien dire. MATTHEW rompit le silence ;
MATTHEW : Tu m'en veux ?
LOIS : Non
MATTHEW : Je te jure que tout ceci restera entre nous, je me fous de rester dans son ombre, de passer en second, je veux juste être avec toi de temps en temps comme cet apm.
LOIS le regarda tristement : Je n'arriverai pas à gérer ce genre de relation, je ne veux pas mentir.
MATTHEW l'attirant à lui : Tu le feras parce que tu en as autant envie que moi, je ne veux pas ruiner ton mariage, rassure toi.
LOIS l'embrassa : Et si tu essayais de me convaincre...encore une fois !

KIEFER passa sa 1ère journée à donner des interviews, histoire de relancer l'intérêt des spectateurs pour le film "24" qui commençait à s'essoufler. La critique avait été bonne, les entrées excellentes, tout le reste ne serait que bonus !
Il avait 2 messages de Lois sur son répondeur, il avait essayé de la joindre mais il la savait très prise par les journalistes les 4 prochains jours et puis avec le décalage horaire.. Il répondit à ses messages, elle lui manquait. Il avait peur d'être allé trop loin avec Matthew, ça avait beau être un gentil garçon, ça restait un homme qu'il avait invité à jouer un jeu dangereux.
N'arrivant pas à joindre Lois, il appela ce dernier pour lui parler.
Matthew était très détendu quand le téléphone sonna, Lois venait de partir rejoindre sa chambre avec la promesse d'un dîner le soir même.
MATTHEW : Allo ?
KIEFER : Eh Matthew, c'est Kiefer.
MATTHEW sourit encore plus au son de cette voix : Je suis en pseudo congès, tu te souviens ?
KIEFER irrité : Je sais, je sais..Je suis désolé de t'avoir blessé hier, ce n'était pas mon attention, je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour Lois..
MATTHEW le coupant : Que nous avions des sentiments l un pour l autre, Lois et moi ! Je crois que tu le sais parfaitement et que tu en joues ; pour te rassurer, pour la tester, pour t exciter...Je ne sais pas trop en fait ! Je ne ferai jamais rien pour nuire à Lois, tu n'auras peut être pas tjs cette chance..
KIEFER vexé : Tu te trompe sur moi, j'aime profondément Lois et..
MATTHEW : Non ! Je ne me trompe pas sur toi, tu ne sais pas l'aimer, tu veux juste la dominer, la posséder...On va s'arrêter là, je n'ai pas envie de discuter avec toi, on se revoit à Londres OK ?
Il raccrocha.
Matthew exultait, il s'allongea de tout son long sur le lit les bras en croix, un sourire de satisfaction accroché aux lèvres.
Kiefer était en plein en prise avec ses démons; il avait sûrement inconsciemment ou consciemment jeté Lois dans la gueule du loup, mais ce qui lui faisait le plus mal c'était de s'entendre dire qu'il ne savait pas l'aimer. Il avait muri ses 5 dernières années, il ne s'arrêtait plus qu'à sa petite personne, il y avait des personnes désormais qui comptaient plus que lui... ses enfants biensûr... mais plus que tout au monde il aurait tout donné pour elle.
Cette douleur sourde au fond de l'estomac, Il chercha à nouveau à la joindre.
Lois de son côté écoutait les messages de Kiefer et une douleur vivement également la prit au ventre ... du remord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Lois chercha Kiefer pour lui dire au revoir avant de partir pour la France. Il était au bar de la réception en train de boire un scotch . Il la vit pas arriver, elle lui enserra la taille par derrière et l'embrassa dans la nuque
LOIS lui sussura à l'oreille : je t'aime tu vas me manquer, reviens vite
KIEFER la serra également contre lui : je t'aime aussi
LOIS découvrant le scitch à 11h du matin : Cà ne va pas ?
KIEFER : rien de grave des soucis de production, ne t'inquiète pas
LOIS : tu es sûr tu ne peux pas venir avec nous à Paris ?
KIEFER lui caressant les cheveux : non mon ange ...
et repensant à la conversation avec Matthew
KIEFER : ... mais j'essaierai de te rejoindre plus tôt
LOIS l'embrassant : tu me manques déjà
Matthew apparut dans le hall
MATTHEW : tu viens Lois tout est prêt
LOIS : j'arrive
Elle lacha les mains de Kiefer et s'éloigna.
Le coeur de Kiefer se serra, il vit Lois rejoindre Mathhew et celui ci se retourna pour lui faire un petit signe de la main, l'air narquois.
Kiefer vida son verre d'un trait et en demanda un second !

MATTHEW et LOIS arrivèrent à Paris dans la soirée, ils allèrent dîner et Lois monta se coucher tout de suite après. Elle était crevée, triste et devait se lever tôt le lendemain pour les 1ères interviews. Elle essaya de joindre Kiefer, sans succès sans doute devait il être dans l'avion. Elle se sentit seule et detestait ça plus que tout.
MATTHEW frappa à sa porte, il ne voulait pas la brusquer, juste lui faire comprendre qu'il était là..
LOIS ouvrit la porte en déshabillé blanc : Qu est ce que tu veux ?
MATTHEW : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien, tu avais l'air si ...triste au dîner.
LOIS lui sourit, confiante : Tu es gentil, je suis juste fatiguée et angoissée par les interviews de demain, je deteste ça !
MATTHEW lui caressa la joue : Pas de souci, on formait une super équipe sur les interviews pour Spielberg, on va tous les mettre à genoux pour ce film !
LOIS frissonna sous sa caresse : Merci Matthew, à demain.
Elle referma la porte sur lui, ça le fit sourire car il sentait qu'elle était restée très receptive à ses caresses, il avait envie d'aller un peu plus loin dans le jeu mais il ne voulait pas griller toutes ses chances alors il partit se coucher..

Ils se retrouvèrent le lendemain dans une suite réservée pour les interviews. MATTHEW fit son show avec les journalistes ; hilarant, décalé, spirituel, charmant..La matinée passa extrêmement vite, il réussit à éluder toutes les questions génantes, sur leur soit disant adultère par ex, par une pirouette humoristique !
LOIS adorait cet aspect de sa personnalité ; legère, insouciante, ..so british ! Elle se prêta volontiers au jeu et les journalistes furent tous, sans exception, ensorcelés par ce couple charismatique.
Ils allèrent déjeuner ensemble ;
MATTHEW prenant une pose de vainqueur : Alors ?!
LOIS : alors tu as été terrible !
MATTHEW : c'est tout ?!
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule en rigolant
LOIS : dépêche toi je meurre de faim et tu me connais, le ventre est primordial chez moi !
MATTHEW plein de sous-entendus : pas seulement le ventre de mémoire !
LOIS riant : Oh, c'est délicat ! Tu parle d'un gentleman..
Ils mangèrent dans la bonne humeur, chacun de leurs rires photographiés par un paparazzi tapi dans la ruelle en face du restaurant..

L'APM recommençat sur une nouvelles séries d'interviews, cette fois, MATTHEW laissa la vedette à LOIS qui remplit parfaitement son rôle. A 17h00, ils avaient enfin terminé..
LOIS : Je ne rêve que d'une chose; une douche brûlante et verre !
MATTHEW lui prenant le poignet dans l'ascenseur : Invite moi sous la douche et je te préparerai un verre.
LOIS le regarda un peu troublée : Tu n'es pas sérieux ?
MATTHEW caressant l'intérieur de son bras : Je suis très sérieux Lois, j'ai très envie de toi.
LOIS réellement surprise : Mais tu sais bien..
MATTHEW se rapprochant : que tu aime ton mari ? Oui je sais mais il n'est pas là pour l'instant, laisse nous profiter de ces qqs jours.
L'ascenseur s'ouvrit et MATTHEW recula pour éviter d'être surpris par un tiers. Lois sortit de l'ascenseur, tremblante. Il ouvrit la porte de sa chambre et, après vérifié que le couloir était desert, l'entraîna dedans. Il la plaqua sur la porte refermée rapidement et prit son temps pour l'embrasser et la caresser. Elle se laissa faire avec délice, depuis le jour de leur scène d'amour, elle avait envie de sentir ses mains et sa bouche sur elle.. Ils passèrent une délicieuse fin d'apm, Matthew n'avait rien oublié de ce qu'elle aimait..
Allongés, nus sur son lit, ils se regardèrent sans rien dire. MATTHEW rompit le silence ;
MATTHEW : Tu m'en veux ?
LOIS : Non
MATTHEW : Je te jure que tout ceci restera entre nous, je me fous de rester dans son ombre, de passer en second, je veux juste être avec toi de temps en temps comme cet apm.
LOIS le regarda tristement : Je n'arriverai pas à gérer ce genre de relation, je ne veux pas mentir.
MATTHEW l'attirant à lui : Tu le feras parce que tu en as autant envie que moi, je ne veux pas ruiner ton mariage, rassure toi.
LOIS l'embrassa : Et si tu essayais de me convaincre...encore une fois !

KIEFER passa sa 1ère journée à donner des interviews, histoire de relancer l'intérêt des spectateurs pour le film "24" qui commençait à s'essoufler. La critique avait été bonne, les entrées excellentes, tout le reste ne serait que bonus !
Il avait 2 messages de Lois sur son répondeur, il avait essayé de la joindre mais il la savait très prise par les journalistes les 4 prochains jours et puis avec le décalage horaire.. Il répondit à ses messages, elle lui manquait. Il avait peur d'être allé trop loin avec Matthew, ça avait beau être un gentil garçon, ça restait un homme qu'il avait invité à jouer un jeu dangereux.
N'arrivant pas à joindre Lois, il appela ce dernier pour lui parler.
Matthew était très détendu quand le téléphone sonna, Lois venait de partir rejoindre sa chambre avec la promesse d'un dîner le soir même.
MATTHEW : Allo ?
KIEFER : Eh Matthew, c'est Kiefer.
MATTHEW sourit encore plus au son de cette voix : Je suis en pseudo congès, tu te souviens ?
KIEFER irrité : Je sais, je sais..Je suis désolé de t'avoir blessé hier, ce n'était pas mon attention, je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour Lois..
MATTHEW le coupant : Que nous avions des sentiments l un pour l autre, Lois et moi ! Je crois que tu le sais parfaitement et que tu en joues ; pour te rassurer, pour la tester, pour t exciter...Je ne sais pas trop en fait ! Je ne ferai jamais rien pour nuire à Lois, tu n'auras peut être pas tjs cette chance..
KIEFER vexé : Tu te trompe sur moi, j'aime profondément Lois et..
MATTHEW : Non ! Je ne me trompe pas sur toi, tu ne sais pas l'aimer, tu veux juste la dominer, la posséder...On va s'arrêter là, je n'ai pas envie de discuter avec toi, on se revoit à Londres OK ?
Il raccrocha.
Matthew exultait, il s'allongea de tout son long sur le lit les bras en croix, un sourire de satisfaction accroché aux lèvres.
Kiefer était en plein en prise avec ses démons; il avait sûrement inconsciemment ou consciemment jeté Lois dans la gueule du loup, mais ce qui lui faisait le plus mal c'était de s'entendre dire qu'il ne savait pas l'aimer. Il avait muri ses 5 dernières années, il ne s'arrêtait plus qu'à sa petite personne, il y avait des personnes désormais qui comptaient plus que lui... ses enfants biensûr... mais plus que tout au monde il aurait tout donné pour elle.
Cette douleur sourde au fond de l'estomac, Il chercha à nouveau à la joindre.
Lois de son côté écoutait les messages de Kiefer et une douleur vivement également la prit au ventre ... du remord....
LOIS se décida à l'appeler : Et bébé, c'est difficile de te parler.
KIEFER encore retourné pas sa conversation avec Matthew : Ouais, j'ai été pas mal occupé ! Et toi comment ça se passe ?
LOIS fermant les yeux : Bien, très bien...Enfin tu me manques.
KIEFER après un long silence : Toi aussi, je sais que je n'ai pas été très drôle, ni très disponible ces dernières semaines mais..
LOIS : ce n'est pas grave, c'est bientôt fini tout ça, on sera bientôt réuni.
KIEFER les yeux embués : Oui bien sur chérie..Que fais tu ce soir ?
LOIS : Je vais dîner avec Matthew et ton père, et toi ?
KIEFER : J'ai besoin de décompresser un peu, je vais sortir boire un verre avec des potes..Je t'aime LOIS
LOIS en raccrochant : Moi aussi...

Les jours suivants, Kiefer se vida la tête en vidant de nbreux verres, dans des bars miteux avec des inconnus...Il n'avait qu'une chose à faire, prendre l'avion et la rejoindre mais il se sentait trop minable pour ça alors il continua de boire jusqu'à la fin de la semaine qui sonnait son départ pour Londres.
Lois passa le restant de sa semaine en cie de Matthew à assurer la promo, profitant de tous ses instants de libre pour s'abandonner aux mains expertes de son ami. Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait mais elle aimait être avec Matthew et savait qu'ils seraient bientôt separés..
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

KIEFER passa sa 1ère journée à donner des interviews, histoire de relancer l'intérêt des spectateurs pour le film "24" qui commençait à s'essoufler. La critique avait été bonne, les entrées excellentes, tout le reste ne serait que bonus !
Il avait 2 messages de Lois sur son répondeur, il avait essayé de la joindre mais il la savait très prise par les journalistes les 4 prochains jours et puis avec le décalage horaire.. Il répondit à ses messages, elle lui manquait. Il avait peur d'être allé trop loin avec Matthew, ça avait beau être un gentil garçon, ça restait un homme qu'il avait invité à jouer un jeu dangereux.
N'arrivant pas à joindre Lois, il appela ce dernier pour lui parler.
Matthew était très détendu quand le téléphone sonna, Lois venait de partir rejoindre sa chambre avec la promesse d'un dîner le soir même.
MATTHEW : Allo ?
KIEFER : Eh Matthew, c'est Kiefer.
MATTHEW sourit encore plus au son de cette voix : Je suis en pseudo congès, tu te souviens ?
KIEFER irrité : Je sais, je sais..Je suis désolé de t'avoir blessé hier, ce n'était pas mon attention, je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour Lois..
MATTHEW le coupant : Que nous avions des sentiments l un pour l autre, Lois et moi ! Je crois que tu le sais parfaitement et que tu en joues ; pour te rassurer, pour la tester, pour t exciter...Je ne sais pas trop en fait ! Je ne ferai jamais rien pour nuire à Lois, tu n'auras peut être pas tjs cette chance..
KIEFER vexé : Tu te trompe sur moi, j'aime profondément Lois et..
MATTHEW : Non ! Je ne me trompe pas sur toi, tu ne sais pas l'aimer, tu veux juste la dominer, la posséder...On va s'arrêter là, je n'ai pas envie de discuter avec toi, on se revoit à Londres OK ?
Il raccrocha.
Matthew exultait, il s'allongea de tout son long sur le lit les bras en croix, un sourire de satisfaction accroché aux lèvres.
Kiefer était en plein en prise avec ses démons; il avait sûrement inconsciemment ou consciemment jeté Lois dans la gueule du loup, mais ce qui lui faisait le plus mal c'était de s'entendre dire qu'il ne savait pas l'aimer. Il avait muri ses 5 dernières années, il ne s'arrêtait plus qu'à sa petite personne, il y avait des personnes désormais qui comptaient plus que lui... ses enfants biensûr... mais plus que tout au monde il aurait tout donné pour elle.
Cette douleur sourde au fond de l'estomac, Il chercha à nouveau à la joindre.
Lois de son côté écoutait les messages de Kiefer et une douleur vive également la prit au ventre ... du remord....
LOIS se décida à l'appeler : Et bébé, c'est difficile de te parler.
KIEFER encore retourné pas sa conversation avec Matthew : Ouais, j'ai été pas mal occupé ! Et toi comment ça se passe ?
LOIS fermant les yeux : Bien, très bien...Enfin tu me manques.
KIEFER après un long silence : Toi aussi, je sais que je n'ai pas été très drôle, ni très disponible ces dernières semaines mais..
LOIS : ce n'est pas grave, c'est bientôt fini tout ça, on sera bientôt réuni.
KIEFER les yeux embués : Oui bien sur chérie..Que fais tu ce soir ?
LOIS : Je vais dîner avec Matthew et ton père, et toi ?
KIEFER : J'ai besoin de décompresser un peu, je vais sortir boire un verre avec des potes..Je t'aime LOIS
LOIS en raccrochant : Moi aussi...

Les jours suivants, Kiefer se vida la tête en vidant de nbreux verres, dans des bars miteux avec des inconnus...Il n'avait qu'une chose à faire, prendre l'avion et la rejoindre mais il se sentait trop minable pour ça alors il continua de boire jusqu'à la fin de la semaine qui sonnait son départ pour Londres.
Lois passa le restant de sa semaine en cie de Matthew à assurer la promo, profitant de tous ses instants de libre pour s'abandonner aux mains expertes de son ami. Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait mais elle aimait être avec Matthew et savait qu'ils seraient bientôt separés..
Kiefer aterrit à Heathrew avec une mine défaite.
Lois, Kiefer et un article du Sunday Mirror relatant sa descente aux enfers alcoolique pendant que sa femme et le premier rôle de son film passaient du bon temps sur son dos arrivérent ensemble à l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: