KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 19 Déc - 16:07 | |
| Et effectivement, il n'eut rien à regretter les jours suivants ; elle s'occupa de lui comme rarement une femme l'avait fait et elle semblait heureuse. Elle avait demandé à leur nounou, Marissa, de l'appeler quand Kiefer sortait alors elle se risquait à aller voir les enfants et/ou les emmener se promener. Matthew aurait aimé partagé ses instants mais elle refusait qu'il vienne. Elle était allé voir Jude un soir chez lui et lui avait expliqué que Kiefer allait avoir besoin de lui. Ce dernier fixa sa joue. JUDE en colère: Qu'as tu bien pu lui faire pour qu'il te fasse ça ! LOIS douce : Ma décision de le quitter ne lui a pas plût mais ça, dit elle en montrant sa joue, ce n'est pas grave. Je veux que tu veilles sur lui comme un ami. JUDE un ton en dessous : Evidément ! Et toi ça va ? LOIS : Oui, tu finiras par le savoir donc je suis partie avec qqun que j'aime bcp même si je n'en suis pas amoureuse mais ça m'aide à supporter notre séparation. JUDE : Il y a trop d'hommes autour de toi Lois, bcp trop.. LOIS opina : Je sais, je sais...C est ma drogue à moi ! Il la serra dans ses bras et la regarda partir, son pote avait vraiment le don pour se trouver des nanas impossibles !! Il prit sa voiture et se rendit chez lui, il sonna plusieurs fois mais personne ne répondit pourtant les voitures étaient là. Il entra, la porte était ouverte.. Il l'appela à plusieurs reprises et vit sa silhouette allongée sur le canapé.. Il était inconscient et à balayer le salon du regard, Jude compris très vite que Kiefer avait sombré dans un coma éthylique. Il appela le 911 puis ... il remarqua une enveloppe sur la table, elle était adressée à Lois. Jude la prit et la fourra dans sa poche puis il se pencha vers Kiefer... - Mon Dieu, mon pote, qu'est ce que t'as foutu ? Les secours arrivèrent et ils transportèrent Kiefer à l'hôpital, il était toujours inconscient. Jude décida de prévenir Lois.
Lois était sous la douche pendant que Matthew préparait le dîner. Elle repensait à ce que lui avait dit Jude "il y a trop d'hommes autour de toi Lois...", il avait sans doute raison, elle avait vraiment un problème avec ça, dès que tout allait bien il fallait qu'elle gâche tout... Avec Matthew, elle était bien : elle n'était pas réellement amoureuse et ça rendait les choses plus simples. Elle se dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour être amoureuse après tout. Lorsqu'elle entra dans la chambre pour s'habiller, elle vit que son portable clignotait, elle avait 3 messages sur son répondeur : le premier était le scénariste qu'elle avait contacté pour leur film, le second était un appel d'Emad qui lui disait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et le troisième était un message de Jude... après l'avoir écouté, elle devint blême...
Elle sortit de la chambre comme une automate, elle était blanche comme un linge. Matthew s'inquiéta : - Ca ne va pas Lois ? - Kiefer vient d'être hospitalisé... il faut que j'y aille. - Ok ! Je t'emmène. - Non ! Je préfère y allée seule, appelle moi juste un taxi STP.
Quand Lois arriva à l'hôpital, elle vit Jude qui faisait les cent pas dans le couloir. LOIS : Qu'est ce qui c'est passé ? JUDE : Quand je suis arrivé chez lui, je l'ai trouvé dans le coma sur le canapé... il a vidé un peu trop de bouteilles. Et... il sortit la lettre de sa poche et la tendit à Lois, il y avait ça sur la table. Lois prit la lettre d'une main tremblante : Où est-il ? JUDE : Il est en réanimation.
Lois alla s'asseoir et regarda l'enveloppe avec anxiété puis elle se décida à l'ouvrir. Il y avait une lettre et tout un tas de paperasses... Elle ouvrit la lettre :
"Lois Je ne sais pas par où commencer... je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait, je voulais juste te rendre heureuse mais je n'y suis pas parvenu. Je sais que je t'étouffe trop, je suis possessif et jaloux et toi de ton côté tu as besoin d'aller voir ailleurs, je viens de comprendre qu'il y aura toujours un Manu, un Dan ou un Matthew pour se mettre entre nous et ça me rend complètement dingue. Mais par dessus tout, ce qui me fait le plus mal, c'est la peur que j'ai lu dans tes yeux l'autre soir... Jamais je ne me le pardonnerai... Je me suis rendu compte que ça faisait deux fois en l'espace de quelques mois que je perdais le contrôle et ça me fait peur... je ne veux surtout pas te faire de mal Lois. Alors je pense que le mieux pour toi, c'est que je te rende ta liberté. Tu seras plus heureuse sans moi. J'ai tout arrangé, je te laisse la maison de la plage, elle est faite à ton image et puis les enfants s'y sentent chez eux. Tu n'as plus qu'à signer et tu seras de nouveau une femme libre.
Je te souhaite de trouver un homme qui te mérite et qui saura te rendre heureuse. Encore une fois, pardonne moi de t'avoir frappée et de ne pas avoir su t'aimer comme tu le souhaites, je ne voulais pas te faire souffrir.
Kiefer."
Lois sentit les larmes couler le long de ses joues... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 19 Déc - 21:51 | |
| Et effectivement, il n'eut rien à regretter les jours suivants ; elle s'occupa de lui comme rarement une femme l'avait fait et elle semblait heureuse. Elle avait demandé à leur nounou, Marissa, de l'appeler quand Kiefer sortait alors elle se risquait à aller voir les enfants et/ou les emmener se promener. Matthew aurait aimé partagé ses instants mais elle refusait qu'il vienne. Elle était allé voir Jude un soir chez lui et lui avait expliqué que Kiefer allait avoir besoin de lui. Ce dernier fixa sa joue. JUDE en colère: Qu'as tu bien pu lui faire pour qu'il te fasse ça ! LOIS douce : Ma décision de le quitter ne lui a pas plût mais ça, dit elle en montrant sa joue, ce n'est pas grave. Je veux que tu veilles sur lui comme un ami. JUDE un ton en dessous : Evidément ! Et toi ça va ? LOIS : Oui, tu finiras par le savoir donc je suis partie avec qqun que j'aime bcp même si je n'en suis pas amoureuse mais ça m'aide à supporter notre séparation. JUDE : Il y a trop d'hommes autour de toi Lois, bcp trop.. LOIS opina : Je sais, je sais...C est ma drogue à moi ! Il la serra dans ses bras et la regarda partir, son pote avait vraiment le don pour se trouver des nanas impossibles !! Il prit sa voiture et se rendit chez lui, il sonna plusieurs fois mais personne ne répondit pourtant les voitures étaient là. Il entra, la porte était ouverte.. Il l'appela à plusieurs reprises et vit sa silhouette allongée sur le canapé.. Il était inconscient et à balayer le salon du regard, Jude compris très vite que Kiefer avait sombré dans un coma éthylique. Il appela le 911 puis ... il remarqua une enveloppe sur la table, elle était adressée à Lois. Jude la prit et la fourra dans sa poche puis il se pencha vers Kiefer... - Mon Dieu, mon pote, qu'est ce que t'as foutu ? Les secours arrivèrent et ils transportèrent Kiefer à l'hôpital, il était toujours inconscient. Jude décida de prévenir Lois. Lois était sous la douche pendant que Matthew préparait le dîner. Elle repensait à ce que lui avait dit Jude "il y a trop d'hommes autour de toi Lois...", il avait sans doute raison, elle avait vraiment un problème avec ça, dès que tout allait bien il fallait qu'elle gâche tout... Avec Matthew, elle était bien : elle n'était pas réellement amoureuse et ça rendait les choses plus simples. Elle se dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour être amoureuse après tout. Lorsqu'elle entra dans la chambre pour s'habiller, elle vit que son portable clignotait, elle avait 3 messages sur son répondeur : le premier était le scénariste qu'elle avait contacté pour leur film, le second était un appel d'Emad qui lui disait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et le troisième était un message de Jude... après l'avoir écouté, elle devint blême... Elle sortit de la chambre comme une automate, elle était blanche comme un linge. Matthew s'inquiéta : - Ca ne va pas Lois ? - Kiefer vient d'être hospitalisé... il faut que j'y aille. - Ok ! Je t'emmène. - Non ! Je préfère y allée seule, appelle moi juste un taxi STP. Quand Lois arriva à l'hôpital, elle vit Jude qui faisait les cent pas dans le couloir. LOIS : Qu'est ce qui c'est passé ? JUDE : Quand je suis arrivé chez lui, je l'ai trouvé dans le coma sur le canapé... il a vidé un peu trop de bouteilles. Et... il sortit la lettre de sa poche et la tendit à Lois, il y avait ça sur la table. Lois prit la lettre d'une main tremblante : Où est-il ? JUDE : Il est en réanimation. Lois alla s'asseoir et regarda l'enveloppe avec anxiété puis elle se décida à l'ouvrir. Il y avait une lettre et tout un tas de paperasses... Elle ouvrit la lettre : "Lois Je ne sais pas par où commencer... je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait, je voulais juste te rendre heureuse mais je n'y suis pas parvenu. Je sais que je t'étouffe trop, je suis possessif et jaloux et toi de ton côté tu as besoin d'aller voir ailleurs, je viens de comprendre qu'il y aura toujours un Manu, un Dan ou un Matthew pour se mettre entre nous et ça me rend complètement dingue. Mais par dessus tout, ce qui me fait le plus mal, c'est la peur que j'ai lu dans tes yeux l'autre soir... Jamais je ne me le pardonnerai... Je me suis rendu compte que ça faisait deux fois en l'espace de quelques mois que je perdais le contrôle et ça me fait peur... je ne veux surtout pas te faire de mal Lois. Alors je pense que le mieux pour toi, c'est que je te rende ta liberté. Tu seras plus heureuse sans moi. J'ai tout arrangé, je te laisse la maison de la plage, elle est faite à ton image et puis les enfants s'y sentent chez eux. Tu n'as plus qu'à signer et tu seras de nouveau une femme libre. Je te souhaite de trouver un homme qui te mérite et qui saura te rendre heureuse. Encore une fois, pardonne moi de t'avoir frappée et de ne pas avoir su t'aimer comme tu le souhaites, je ne voulais pas te faire souffrir. Kiefer." Lois sentit les larmes couler le long de ses joues, elle resta un instant à regarder la lettre puis se leva d'un coup et se secoua pour trouver un médecin. Elle harcela tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne. MEDECIN : Ne vous inquietez pas, on va le garder qqs jours en observation mais il va falloir qu'il change son mode de vie sinon je ne garanti rien la prochane fois. LOIS soulagée : Je peux le voir ? MEDECIN sourit à cette jolie femme : Oui bien sur mais il est dans les vapes alors ne faîtes pas trop attention à ce qu'il dit. Jude embrassa Lois et la laissa. Elle appela Matthew pour le rassurer et lui dire qu'elle ne rentrerait pas tout de suite, Le scénariste qui l'appelait juste pour lui dire quel travail formidable elle avait fait sur l'écriture du script et lui dire qu'il lui avait envoyé par coursier la version définitive et Emad qui lui confirma qu'elle allait être grand mère; elle fît semblant d'être surprise et lui tût l'endroit où elle était et les évenements qui s'y tramaient. Maintenant elle était prête à le voir, elle s'assit sur son lit et lui caressa le visage. LOIS : Eh bébé, tu m'entend ? KIEFER complétement à l'ouest : Lois, ma chérie, pourquoi tu es ici, je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je préfère que tu t en ailles. LOIS : Aucun risque, je reste avec toi. KIEFER se m'y à pleurer comme un enfant, de vrais sanglots, de vraies larmes.. Lois s'allongea auprès de lui et attendit qu'il se calme et s'endorme. Quand se fût chose faîte, elle passa à la maison sur la plage récupérer le script, en fit des copies et retourna à l'hôpital. Elle le déposa sur la table de nuit de Kiefer, avec ses procurations, sa lettre d'Adieux et lui mit un petit mot : "Même si notre cérémonie de mariage fût sommaire, je me souviens bien des mots pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadée que le meilleur reste à venir, si on le veut tous les 2. Moi je le veux. Je ne suis pas une épouse exemplaire mais je souhaite tjs être ta femme. Laisse toi du temps pour y penser, j'attendrai le temps qu'il faudra. J'irai chercher les enfants chez Marissa demain et je vais les garder avec moi. Occupe toi de toi, regarde le script, il est magnifique..." Puis elle retourna chez Matthew.. Les filles, je commençais à me sentir seule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 19 Déc - 23:34 | |
| Et effectivement, il n'eut rien à regretter les jours suivants ; elle s'occupa de lui comme rarement une femme l'avait fait et elle semblait heureuse. Elle avait demandé à leur nounou, Marissa, de l'appeler quand Kiefer sortait alors elle se risquait à aller voir les enfants et/ou les emmener se promener. Matthew aurait aimé partagé ses instants mais elle refusait qu'il vienne. Elle était allé voir Jude un soir chez lui et lui avait expliqué que Kiefer allait avoir besoin de lui. Ce dernier fixa sa joue. JUDE en colère: Qu'as tu bien pu lui faire pour qu'il te fasse ça ! LOIS douce : Ma décision de le quitter ne lui a pas plût mais ça, dit elle en montrant sa joue, ce n'est pas grave. Je veux que tu veilles sur lui comme un ami. JUDE un ton en dessous : Evidément ! Et toi ça va ? LOIS : Oui, tu finiras par le savoir donc je suis partie avec qqun que j'aime bcp même si je n'en suis pas amoureuse mais ça m'aide à supporter notre séparation. JUDE : Il y a trop d'hommes autour de toi Lois, bcp trop.. LOIS opina : Je sais, je sais...C est ma drogue à moi ! Il la serra dans ses bras et la regarda partir, son pote avait vraiment le don pour se trouver des nanas impossibles !! Il prit sa voiture et se rendit chez lui, il sonna plusieurs fois mais personne ne répondit pourtant les voitures étaient là. Il entra, la porte était ouverte.. Il l'appela à plusieurs reprises et vit sa silhouette allongée sur le canapé.. Il était inconscient et à balayer le salon du regard, Jude compris très vite que Kiefer avait sombré dans un coma éthylique. Il appela le 911 puis ... il remarqua une enveloppe sur la table, elle était adressée à Lois. Jude la prit et la fourra dans sa poche puis il se pencha vers Kiefer... - Mon Dieu, mon pote, qu'est ce que t'as foutu ? Les secours arrivèrent et ils transportèrent Kiefer à l'hôpital, il était toujours inconscient. Jude décida de prévenir Lois.
Lois était sous la douche pendant que Matthew préparait le dîner. Elle repensait à ce que lui avait dit Jude "il y a trop d'hommes autour de toi Lois...", il avait sans doute raison, elle avait vraiment un problème avec ça, dès que tout allait bien il fallait qu'elle gâche tout... Avec Matthew, elle était bien : elle n'était pas réellement amoureuse et ça rendait les choses plus simples. Elle se dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour être amoureuse après tout. Lorsqu'elle entra dans la chambre pour s'habiller, elle vit que son portable clignotait, elle avait 3 messages sur son répondeur : le premier était le scénariste qu'elle avait contacté pour leur film, le second était un appel d'Emad qui lui disait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et le troisième était un message de Jude... après l'avoir écouté, elle devint blême...
Elle sortit de la chambre comme une automate, elle était blanche comme un linge. Matthew s'inquiéta : - Ca ne va pas Lois ? - Kiefer vient d'être hospitalisé... il faut que j'y aille. - Ok ! Je t'emmène. - Non ! Je préfère y allée seule, appelle moi juste un taxi STP.
Quand Lois arriva à l'hôpital, elle vit Jude qui faisait les cent pas dans le couloir. LOIS : Qu'est ce qui c'est passé ? JUDE : Quand je suis arrivé chez lui, je l'ai trouvé dans le coma sur le canapé... il a vidé un peu trop de bouteilles. Et... il sortit la lettre de sa poche et la tendit à Lois, il y avait ça sur la table. Lois prit la lettre d'une main tremblante : Où est-il ? JUDE : Il est en réanimation.
Lois alla s'asseoir et regarda l'enveloppe avec anxiété puis elle se décida à l'ouvrir. Il y avait une lettre et tout un tas de paperasses... Elle ouvrit la lettre :
"Lois Je ne sais pas par où commencer... je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait, je voulais juste te rendre heureuse mais je n'y suis pas parvenu. Je sais que je t'étouffe trop, je suis possessif et jaloux et toi de ton côté tu as besoin d'aller voir ailleurs, je viens de comprendre qu'il y aura toujours un Manu, un Dan ou un Matthew pour se mettre entre nous et ça me rend complètement dingue. Mais par dessus tout, ce qui me fait le plus mal, c'est la peur que j'ai lu dans tes yeux l'autre soir... Jamais je ne me le pardonnerai... Je me suis rendu compte que ça faisait deux fois en l'espace de quelques mois que je perdais le contrôle et ça me fait peur... je ne veux surtout pas te faire de mal Lois. Alors je pense que le mieux pour toi, c'est que je te rende ta liberté. Tu seras plus heureuse sans moi. J'ai tout arrangé, je te laisse la maison de la plage, elle est faite à ton image et puis les enfants s'y sentent chez eux. Tu n'as plus qu'à signer et tu seras de nouveau une femme libre.
Je te souhaite de trouver un homme qui te mérite et qui saura te rendre heureuse. Encore une fois, pardonne moi de t'avoir frappée et de ne pas avoir su t'aimer comme tu le souhaites, je ne voulais pas te faire souffrir.
Kiefer."
Lois sentit les larmes couler le long de ses joues, elle resta un instant à regarder la lettre puis se leva d'un coup et se secoua pour trouver un médecin. Elle harcela tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne. MEDECIN : Ne vous inquietez pas, on va le garder qqs jours en observation mais il va falloir qu'il change son mode de vie sinon je ne garanti rien la prochane fois. LOIS soulagée : Je peux le voir ? MEDECIN sourit à cette jolie femme : Oui bien sur mais il est dans les vapes alors ne faîtes pas trop attention à ce qu'il dit. Jude embrassa Lois et la laissa. Elle appela Matthew pour le rassurer et lui dire qu'elle ne rentrerait pas tout de suite, Le scénariste qui l'appelait juste pour lui dire quel travail formidable elle avait fait sur l'écriture du script et lui dire qu'il lui avait envoyé par coursier la version définitive et Emad qui lui confirma qu'elle allait être grand mère; elle fît semblant d'être surprise et lui tût l'endroit où elle était et les évenements qui s'y tramaient. Maintenant elle était prête à le voir, elle s'assit sur son lit et lui caressa le visage. LOIS : Eh bébé, tu m'entend ? KIEFER complétement à l'ouest : Lois, ma chérie, pourquoi tu es ici, je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je préfère que tu t en ailles. LOIS : Aucun risque, je reste avec toi. KIEFER se m'y à pleurer comme un enfant, de vrais sanglots, de vraies larmes.. Lois s'allongea auprès de lui et attendit qu'il se calme et s'endorme. Quand se fût chose faîte, elle passa à la maison sur la plage récupérer le script, en fit des copies et retourna à l'hôpital. Elle le déposa sur la table de nuit de Kiefer, avec ses procurations, sa lettre d'Adieux et lui mit un petit mot : "Même si notre cérémonie de mariage fût sommaire, je me souviens bien des mots pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadée que le meilleur reste à venir, si on le veut tous les 2. Moi je le veux. Je ne suis pas une épouse exemplaire mais je souhaite tjs être ta femme. Laisse toi du temps pour y penser, j'attendrai le temps qu'il faudra. J'irai chercher les enfants chez Marissa demain et je vais les garder avec moi. Occupe toi de toi, regarde le script, il est magnifique..." Puis elle retourna chez Matthew.
Celui ci ne lui posa aucune question à son retour. LOIS : Je vais devoir démménager rapidement Matthew, il faut que je prenne mes enfants avec moi pour les semaines qui viennent. MATTHEW : Je sais que cet appart n'est pas terrible mais il y a 3 chambres alors tu peux t'installer ici. LOIS : Tu as raison cet appart n'est pas terrible ! Demain, je t'en cherche un autre, dans le centre. MATTHEW : Ok. J'ai une bonne nouvelle, Steven m'a appelé, le film est monté, l'avant première est arrêtée à la fin du mois, il souhaiterait que nous soyons habillés comme en 1938 ! Et l'agent de com m'a envoyé la liste des interviews pour la promo du film, je te préviens tout de suite, c'est un planning de malade !! LOIS : Cool, on avait bien besoin de ça en ce moment.
Lois appela les agences immobilières le lendemain qui lui trouvèrent un appart très grand et cossu près des studios, un des avantages d'être riche ! Elle le fit mettre au nom de Matthew et délégua le démménagement à une société spécialisée, elle alla chercher les enfants et leurs affaires, ceux ci étaient ravis de retrouver Matthew avec qui ils avaient bcp de temps en Thaïlande. Dès le lendemain, ils commencèrent la promo du film, ils firent ça en duo, c'était chiant et épuisant mais ils avaient tous les 2, très envie que le film fonctionne donc ils jouèrent le jeu à fond. Lois craignait que l'état de Kiefer arrive sur le tapis mais il n'en fût rien. Celui ci ne l'avait jamais rappelé, elle avait contacté à plusieurs reprises l'höpital pour s'enquérir de son état de santé et savait qu'il allait bien et qu'il était sorti. Il n'avait même pas cherché à téléphoné aux enfants, elle résista à l'envie d'appeler Jude.
Le mois fila, ils emménagèrent tous les 5 dans leur nouvel appartement et, l'avant première arriva. Un film de Spielberg, ça ne passait pas inaperçu, tout Hollywwod était là. Elle arriva en limousine dans une superbe robe fin année 30, son coiffeur avait fait des merveilles. Elle remonta le tapis rouge au bras de Matthew et Donald, à qui elle avait parlé longuement de la situation. Elle était éblouissante, ses yeux émeraudes pétillaient d'une joie feinte car elle aurait volontiers troquer ses 2 charmants cavaliers contre un seul, celui qui ne la rapellait pas.. |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 20 Déc - 3:33 | |
| Il prit sa voiture et se rendit chez lui, il sonna plusieurs fois mais personne ne répondit pourtant les voitures étaient là. Il entra, la porte était ouverte.. Il l'appela à plusieurs reprises et vit sa silhouette allongée sur le canapé.. Il était inconscient et à balayer le salon du regard, Jude compris très vite que Kiefer avait sombré dans un coma éthylique. Il appela le 911 puis ... il remarqua une enveloppe sur la table, elle était adressée à Lois. Jude la prit et la fourra dans sa poche puis il se pencha vers Kiefer... - Mon Dieu, mon pote, qu'est ce que t'as foutu ? Les secours arrivèrent et ils transportèrent Kiefer à l'hôpital, il était toujours inconscient. Jude décida de prévenir Lois.
Kiefer."
Lois sentit les larmes couler le long de ses joues, elle resta un instant à regarder la lettre puis se leva d'un coup et se secoua pour trouver un médecin. Elle harcela tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne. MEDECIN : Ne vous inquietez pas, on va le garder qqs jours en observation mais il va falloir qu'il change son mode de vie sinon je ne garanti rien la prochane fois. LOIS soulagée : Je peux le voir ? MEDECIN sourit à cette jolie femme : Oui bien sur mais il est dans les vapes alors ne faîtes pas trop attention à ce qu'il dit. Jude embrassa Lois et la laissa. Elle appela Matthew pour le rassurer et lui dire qu'elle ne rentrerait pas tout de suite, Le scénariste qui l'appelait juste pour lui dire quel travail formidable elle avait fait sur l'écriture du script et lui dire qu'il lui avait envoyé par coursier la version définitive et Emad qui lui confirma qu'elle allait être grand mère; elle fît semblant d'être surprise et lui tût l'endroit où elle était et les évenements qui s'y tramaient. Maintenant elle était prête à le voir, elle s'assit sur son lit et lui caressa le visage. LOIS : Eh bébé, tu m'entend ? KIEFER complétement à l'ouest : Lois, ma chérie, pourquoi tu es ici, je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je préfère que tu t en ailles. LOIS : Aucun risque, je reste avec toi. KIEFER se m'y à pleurer comme un enfant, de vrais sanglots, de vraies larmes.. Lois s'allongea auprès de lui et attendit qu'il se calme et s'endorme. Quand se fût chose faîte, elle passa à la maison sur la plage récupérer le script, en fit des copies et retourna à l'hôpital. Elle le déposa sur la table de nuit de Kiefer, avec ses procurations, sa lettre d'Adieux et lui mit un petit mot : "Même si notre cérémonie de mariage fût sommaire, je me souviens bien des mots pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadée que le meilleur reste à venir, si on le veut tous les 2. Moi je le veux. Je ne suis pas une épouse exemplaire mais je souhaite tjs être ta femme. Laisse toi du temps pour y penser, j'attendrai le temps qu'il faudra. J'irai chercher les enfants chez Marissa demain et je vais les garder avec moi. Occupe toi de toi, regarde le script, il est magnifique..." Puis elle retourna chez Matthew.
Celui ci ne lui posa aucune question à son retour. LOIS : Je vais devoir démménager rapidement Matthew, il faut que je prenne mes enfants avec moi pour les semaines qui viennent. MATTHEW : Je sais que cet appart n'est pas terrible mais il y a 3 chambres alors tu peux t'installer ici. LOIS : Tu as raison cet appart n'est pas terrible ! Demain, je t'en cherche un autre, dans le centre. MATTHEW : Ok. J'ai une bonne nouvelle, Steven m'a appelé, le film est monté, l'avant première est arrêtée à la fin du mois, il souhaiterait que nous soyons habillés comme en 1938 ! Et l'agent de com m'a envoyé la liste des interviews pour la promo du film, je te préviens tout de suite, c'est un planning de malade !! LOIS : Cool, on avait bien besoin de ça en ce moment.
Lois appela les agences immobilières le lendemain qui lui trouvèrent un appart très grand et cossu près des studios, un des avantages d'être riche ! Elle le fit mettre au nom de Matthew et délégua le démménagement à une société spécialisée, elle alla chercher les enfants et leurs affaires, ceux ci étaient ravis de retrouver Matthew avec qui ils avaient bcp de temps en Thaïlande. Dès le lendemain, ils commencèrent la promo du film, ils firent ça en duo, c'était chiant et épuisant mais ils avaient tous les 2, très envie que le film fonctionne donc ils jouèrent le jeu à fond. Lois craignait que l'état de Kiefer arrive sur le tapis mais il n'en fût rien. Celui ci ne l'avait jamais rappelé, elle avait contacté à plusieurs reprises l'höpital pour s'enquérir de son état de santé et savait qu'il allait bien et qu'il était sorti. Il n'avait même pas cherché à téléphoné aux enfants, elle résista à l'envie d'appeler Jude.
Le mois fila, ils emménagèrent tous les 5 dans leur nouvel appartement et, l'avant première arriva. Un film de Spielberg, ça ne passait pas inaperçu, tout Hollywwod était là. Elle arriva en limousine dans une superbe robe fin année 30, son coiffeur avait fait des merveilles. Elle remonta le tapis rouge au bras de Matthew et Donald, à qui elle avait parlé longuement de la situation. Elle était éblouissante, ses yeux émeraudes pétillaient d'une joie feinte car elle aurait volontiers troquer ses 2 charmants cavaliers contre un seul, celui qui ne la rapellait pas..
Kiefer avait regagné son ancien appartement en sortant de l’hôpital. Jude passait presque tous les jours et quand ça n’était pas lui, c’était Rocco. On aurait dit qu’ils s’étaient passés le mot. Malgré tous leurs efforts pour lui remonter le moral, Kiefer n’avait goût à rien, Lois lui manquait terriblement mais il s’était juré de ne plus la faire souffrir et il savait que la seule façon d’y arriver était de sortir de sa vie. Il savait qu'il ne pouvait pas la changer et il avait trop peur de ses propres réactions, il revoyait sans cesse son regard ce fameux soir où il l'avait frappée. Il avait terriblement envie de voir ses enfants aussi mais il avait peur de se retrouver face à Lois, peur de ne pas être assez fort pour résister à l’envie de la serrer à nouveau contre lui. Il avait appris qu’elle avait emménagé dans un nouvel appartement avec Matthew et les enfants et il supposait qu’elle était heureuse… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 20 Déc - 8:34 | |
| Lois sentit les larmes couler le long de ses joues, elle resta un instant à regarder la lettre puis se leva d'un coup et se secoua pour trouver un médecin. Elle harcela tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne. MEDECIN : Ne vous inquietez pas, on va le garder qqs jours en observation mais il va falloir qu'il change son mode de vie sinon je ne garanti rien la prochane fois. LOIS soulagée : Je peux le voir ? MEDECIN sourit à cette jolie femme : Oui bien sur mais il est dans les vapes alors ne faîtes pas trop attention à ce qu'il dit. Jude embrassa Lois et la laissa. Elle appela Matthew pour le rassurer et lui dire qu'elle ne rentrerait pas tout de suite, Le scénariste qui l'appelait juste pour lui dire quel travail formidable elle avait fait sur l'écriture du script et lui dire qu'il lui avait envoyé par coursier la version définitive et Emad qui lui confirma qu'elle allait être grand mère; elle fît semblant d'être surprise et lui tût l'endroit où elle était et les évenements qui s'y tramaient. Maintenant elle était prête à le voir, elle s'assit sur son lit et lui caressa le visage. LOIS : Eh bébé, tu m'entend ? KIEFER complétement à l'ouest : Lois, ma chérie, pourquoi tu es ici, je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je préfère que tu t en ailles. LOIS : Aucun risque, je reste avec toi. KIEFER se m'y à pleurer comme un enfant, de vrais sanglots, de vraies larmes.. Lois s'allongea auprès de lui et attendit qu'il se calme et s'endorme. Quand se fût chose faîte, elle passa à la maison sur la plage récupérer le script, en fit des copies et retourna à l'hôpital. Elle le déposa sur la table de nuit de Kiefer, avec ses procurations, sa lettre d'Adieux et lui mit un petit mot : "Même si notre cérémonie de mariage fût sommaire, je me souviens bien des mots pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadée que le meilleur reste à venir, si on le veut tous les 2. Moi je le veux. Je ne suis pas une épouse exemplaire mais je souhaite tjs être ta femme. Laisse toi du temps pour y penser, j'attendrai le temps qu'il faudra. J'irai chercher les enfants chez Marissa demain et je vais les garder avec moi. Occupe toi de toi, regarde le script, il est magnifique..." Puis elle retourna chez Matthew.
Le mois fila, ils emménagèrent tous les 5 dans leur nouvel appartement et, l'avant première arriva. Un film de Spielberg, ça ne passait pas inaperçu, tout Hollywwod était là. Elle arriva en limousine dans une superbe robe fin année 30, son coiffeur avait fait des merveilles. Elle remonta le tapis rouge au bras de Matthew et Donald, à qui elle avait parlé longuement de la situation. Elle était éblouissante, ses yeux émeraudes pétillaient d'une joie feinte car elle aurait volontiers troquer ses 2 charmants cavaliers contre un seul, celui qui ne la rapellait pas..
Kiefer avait regagné son ancien appartement en sortant de l’hôpital. Jude passait presque tous les jours et quand ça n’était pas lui, c’était Rocco. On aurait dit qu’ils s’étaient passés le mot. Malgré tous leurs efforts pour lui remonter le moral, Kiefer n’avait goût à rien, Lois lui manquait terriblement mais il s’était juré de ne plus la faire souffrir et il savait que la seule façon d’y arriver était de sortir de sa vie. Il savait qu'il ne pouvait pas la changer et il avait trop peur de ses propres réactions, il revoyait sans cesse son regard ce fameux soir où il l'avait frappée. Il avait terriblement envie de voir ses enfants aussi mais il avait peur de se retrouver face à Lois, peur de ne pas être assez fort pour résister à l’envie de la serrer à nouveau contre lui. Il avait appris qu’elle avait emménagé dans un nouvel appartement avec Matthew et les enfants et il supposait qu’elle était heureuse…
C'est sur ces non dits que le 1er mois passa, le medecin lui ayant interdit tout abus d'alcool, il restait le + souvent chez lui à regarder la TV et c'est comme ça qu'il tomba sur la retransmission de l'avant première du film de Spielberg : VERT EMERAUDE. Ca lui fit mal de la voir sur le petit écran, surtout qu'elle était très sexy et au bras de Matthew et ce, même si aucun de leurs gestes n'étaient équivoques. Il la remercia intérieurement, au moins il n'allait pas avoir la Presse sur le dos ! Puis Vint les interviews, blabla sur le film, blabla sur le tournage puis le journaliste lui parla de son mari : JOURNALISTE : Pourquoi votre mari ne vous a pas accompagnée ce soir ? LOIS lui décocha son plus beau sourire : Oh vous savez, il est lui même très occupé par la sortie imminente de son film 24, alors il m'a confiée à son père !! JOURNALISTE : Justement, il se fait rare à Hollywwod et lui qui est tjs si présent en promotion, on ne la presque pas vu. LOIS tjs imperturbable : Et bien, il sera ravi de voir qu'il manque à un grand garçon comme vous. JOURNALISTE : Il y a certaines rumeurs qui courrent sur votre couple. LOIS ria franchement : Cela fait 4 ans que nous sommes mariés et cela fait 4 ans qu'on annonce la fin de notre mariage ! Notre mariage n'est pas fini, j'aime mon mari et vous aurez l'occasion de nous voir ensemble prochainement, peut être même sur un film mais....Je ne vous en dirai pas plus !
Elle dit tout ça en regardant la caméra, Kiefer eut l'impression qu'elle s'adressait directement à lui, y avait il un message là dedans ? Il prit son téléphone et composa le N° de téléphone qu'il s'efforçeait d'oublier depuis plusieurs semaines.[
Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait das le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 1:13 | |
| Le mois fila, ils emménagèrent tous les 5 dans leur nouvel appartement et, l'avant première arriva. Un film de Spielberg, ça ne passait pas inaperçu, tout Hollywwod était là. Elle arriva en limousine dans une superbe robe fin année 30, son coiffeur avait fait des merveilles. Elle remonta le tapis rouge au bras de Matthew et Donald, à qui elle avait parlé longuement de la situation. Elle était éblouissante, ses yeux émeraudes pétillaient d'une joie feinte car elle aurait volontiers troquer ses 2 charmants cavaliers contre un seul, celui qui ne la rapellait pas..
Kiefer avait regagné son ancien appartement en sortant de l’hôpital. Jude passait presque tous les jours et quand ça n’était pas lui, c’était Rocco. On aurait dit qu’ils s’étaient passés le mot. Malgré tous leurs efforts pour lui remonter le moral, Kiefer n’avait goût à rien, Lois lui manquait terriblement mais il s’était juré de ne plus la faire souffrir et il savait que la seule façon d’y arriver était de sortir de sa vie. Il savait qu'il ne pouvait pas la changer et il avait trop peur de ses propres réactions, il revoyait sans cesse son regard ce fameux soir où il l'avait frappée. Il avait terriblement envie de voir ses enfants aussi mais il avait peur de se retrouver face à Lois, peur de ne pas être assez fort pour résister à l’envie de la serrer à nouveau contre lui. Il avait appris qu’elle avait emménagé dans un nouvel appartement avec Matthew et les enfants et il supposait qu’elle était heureuse…
C'est sur ces non dits que le 1er mois passa, le medecin lui ayant interdit tout abus d'alcool, il restait le + souvent chez lui à regarder la TV et c'est comme ça qu'il tomba sur la retransmission de l'avant première du film de Spielberg : VERT EMERAUDE. Ca lui fit mal de la voir sur le petit écran, surtout qu'elle était très sexy et au bras de Matthew et ce, même si aucun de leurs gestes n'étaient équivoques. Il la remercia intérieurement, au moins il n'allait pas avoir la Presse sur le dos ! Puis Vint les interviews, blabla sur le film, blabla sur le tournage puis le journaliste lui parla de son mari : JOURNALISTE : Pourquoi votre mari ne vous a pas accompagnée ce soir ? LOIS lui décocha son plus beau sourire : Oh vous savez, il est lui même très occupé par la sortie imminente de son film 24, alors il m'a confiée à son père !! JOURNALISTE : Justement, il se fait rare à Hollywwod et lui qui est tjs si présent en promotion, on ne la presque pas vu. LOIS tjs imperturbable : Et bien, il sera ravi de voir qu'il manque à un grand garçon comme vous. JOURNALISTE : Il y a certaines rumeurs qui courrent sur votre couple. LOIS ria franchement : Cela fait 4 ans que nous sommes mariés et cela fait 4 ans qu'on annonce la fin de notre mariage ! Notre mariage n'est pas fini, j'aime mon mari et vous aurez l'occasion de nous voir ensemble prochainement, peut être même sur un film mais....Je ne vous en dirai pas plus !
Elle dit tout ça en regardant la caméra, Kiefer eut l'impression qu'elle s'adressait directement à lui, y avait il un message là dedans ? Il prit son téléphone et composa le N° de téléphone qu'il s'efforçeait d'oublier depuis plusieurs semaines.[
Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait das le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! LOIS occupée : Décroche ! MATTHEW : NAAAN ! LOIS empoigna son téléphone, énervée par tant de mauvaise volonté : Allo ! KIEFER : Oh, on dirait que je dérange. LOIS surprise : Non ! Bien sur que non..Je suis juste ....étonnée. KIEFER hésitant : Et bien, j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu mais en ce moment, je te vois partour avec la sortie de ton film alors j'ai eu envie de t'appeler. LOIS émue : C'est bien, enfin...je suis heureuse que tu l'aies fait ! KIEFER : Les enfants vont bien ? LOIS : Oui mais tu leur manque, ils ont besoin de toi, surtout Eliott. KIEFER : Ca se passe bien avec Matthew ? LOIS : C'est leur ami par leur père, Kiefer, et il n'essaie pas de l'être. KIEFER : Ok ok,...On pourrait peut être...je ne sais pas....se voir ? LOIS soulagée : Oui, tu devrais m'inviter à dîner. KIEFER s'enhardissant un peu plus : D'accord, alors ce soir, à ton resto Thaï favori ? LOIS sourit : Tu deteste ce Thaï ! KIEFER du tac au tac : Oui mais toi, je t'aime. LOIS se sentit rougir, tout de seule, dans son salon : Moi aussi mais n'allons pas trop vite, tu veux bien ? KIEFER : 20h00 alors, je t'attend là bas. Et il raccrocha.
Elle entra dans la cuisine où Matthew faisait manger Tess. MATTHEW : Je garde les enfants. LOIS lui passant la main dans les cheveux : Tu n'es pas encore débarrassé de moi, tu sais. MATTHEW lui attrapant le poignet : Fais ce que tu as à faire, j'ai tjs su que nous 2, ça ne durerait pas eternellement. J'espère juste ne pas perdre ton amitié quand tout sera fini. LOIS passant les bras autour de son cou et l'embrassant dans la nuque : Je te respecte trop pour que ce soit autrement. Je dois y aller maintenant. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 3:26 | |
| Kiefer avait regagné son ancien appartement en sortant de l’hôpital. Jude passait presque tous les jours et quand ça n’était pas lui, c’était Rocco. On aurait dit qu’ils s’étaient passés le mot. Malgré tous leurs efforts pour lui remonter le moral, Kiefer n’avait goût à rien, Lois lui manquait terriblement mais il s’était juré de ne plus la faire souffrir et il savait que la seule façon d’y arriver était de sortir de sa vie. Il savait qu'il ne pouvait pas la changer et il avait trop peur de ses propres réactions, il revoyait sans cesse son regard ce fameux soir où il l'avait frappée. Il avait terriblement envie de voir ses enfants aussi mais il avait peur de se retrouver face à Lois, peur de ne pas être assez fort pour résister à l’envie de la serrer à nouveau contre lui. Il avait appris qu’elle avait emménagé dans un nouvel appartement avec Matthew et les enfants et il supposait qu’elle était heureuse…
Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait das le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! LOIS occupée : Décroche ! MATTHEW : NAAAN ! LOIS empoigna son téléphone, énervée par tant de mauvaise volonté : Allo ! KIEFER : Oh, on dirait que je dérange. LOIS surprise : Non ! Bien sur que non..Je suis juste ....étonnée. KIEFER hésitant : Et bien, j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu mais en ce moment, je te vois partour avec la sortie de ton film alors j'ai eu envie de t'appeler. LOIS émue : C'est bien, enfin...je suis heureuse que tu l'aies fait ! KIEFER : Les enfants vont bien ? LOIS : Oui mais tu leur manque, ils ont besoin de toi, surtout Eliott. KIEFER : Ca se passe bien avec Matthew ? LOIS : C'est leur ami par leur père, Kiefer, et il n'essaie pas de l'être. KIEFER : Ok ok,...On pourrait peut être...je ne sais pas....se voir ? LOIS soulagée : Oui, tu devrais m'inviter à dîner. KIEFER s'enhardissant un peu plus : D'accord, alors ce soir, à ton resto Thaï favori ? LOIS sourit : Tu deteste ce Thaï ! KIEFER du tac au tac : Oui mais toi, je t'aime. LOIS se sentit rougir, tout de seule, dans son salon : Moi aussi mais n'allons pas trop vite, tu veux bien ? KIEFER : 20h00 alors, je t'attend là bas. Et il raccrocha.
Elle entra dans la cuisine où Matthew faisait manger Tess. MATTHEW : Je garde les enfants. LOIS lui passant la main dans les cheveux : Tu n'es pas encore débarrassé de moi, tu sais. MATTHEW lui attrapant le poignet : Fais ce que tu as à faire, j'ai tjs su que nous 2, ça ne durerait pas eternellement. J'espère juste ne pas perdre ton amitié quand tout sera fini. LOIS passant les bras autour de son cou et l'embrassant dans la nuque : Je te respecte trop pour que ce soit autrement. Je dois y aller maintenant.
Elle fila se changer. Elle était heureuse que Kiefer se soit décidé à l’appeler et un peu tendue aussi… comme si elle se rendait à un premier rendez-vous.
Comme presque tous les soirs, Jude passa voir Kiefer chez lui, il fut étonné de le trouver douché et rasé de près. - Et ben ça alors! J’en reviens pas! C’est la première fois que je te vois comme ça depuis plus d’un mois. Qu’est-ce qui t’arrive mon pote ? Tu t’es enfin décidé à sortir de ton trou ? Il faut vraiment que tu me présentes la personne qui a réussi cet exploit. - C’est Lois… je l’ai appelée. - Ouais… j’aurais dû m’en douter. - Ca me fait un peu peur, je ne sais pas si j’ai bien fait. - Ecoutes, de toute façon, tu ne pouvais pas l’éviter toute ta vie, vous avez des enfants… vous étiez obligés de vous revoir. Et puis vous êtes adultes tous les deux non ? A vous de voir la suite que vous voulez donner à votre histoire. Bon en tout cas, tiens moi au courant OK ? - OK.
Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 8:58 | |
| Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait das le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! LOIS occupée : Décroche ! MATTHEW : NAAAN ! LOIS empoigna son téléphone, énervée par tant de mauvaise volonté : Allo ! KIEFER : Oh, on dirait que je dérange. LOIS surprise : Non ! Bien sur que non..Je suis juste ....étonnée. KIEFER hésitant : Et bien, j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu mais en ce moment, je te vois partour avec la sortie de ton film alors j'ai eu envie de t'appeler. LOIS émue : C'est bien, enfin...je suis heureuse que tu l'aies fait ! KIEFER : Les enfants vont bien ? LOIS : Oui mais tu leur manque, ils ont besoin de toi, surtout Eliott. KIEFER : Ca se passe bien avec Matthew ? LOIS : C'est leur ami par leur père, Kiefer, et il n'essaie pas de l'être. KIEFER : Ok ok,...On pourrait peut être...je ne sais pas....se voir ? LOIS soulagée : Oui, tu devrais m'inviter à dîner. KIEFER s'enhardissant un peu plus : D'accord, alors ce soir, à ton resto Thaï favori ? LOIS sourit : Tu deteste ce Thaï ! KIEFER du tac au tac : Oui mais toi, je t'aime. LOIS se sentit rougir, tout de seule, dans son salon : Moi aussi mais n'allons pas trop vite, tu veux bien ? KIEFER : 20h00 alors, je t'attend là bas. Et il raccrocha.
Elle entra dans la cuisine où Matthew faisait manger Tess. MATTHEW : Je garde les enfants. LOIS lui passant la main dans les cheveux : Tu n'es pas encore débarrassé de moi, tu sais. MATTHEW lui attrapant le poignet : Fais ce que tu as à faire, j'ai tjs su que nous 2, ça ne durerait pas eternellement. J'espère juste ne pas perdre ton amitié quand tout sera fini. LOIS passant les bras autour de son cou et l'embrassant dans la nuque : Je te respecte trop pour que ce soit autrement. Je dois y aller maintenant.
Elle fila se changer. Elle était heureuse que Kiefer se soit décidé à l’appeler et un peu tendue aussi… comme si elle se rendait à un premier rendez-vous.
Comme presque tous les soirs, Jude passa voir Kiefer chez lui, il fut étonné de le trouver douché et rasé de près. - Et ben ça alors! J’en reviens pas! C’est la première fois que je te vois comme ça depuis plus d’un mois. Qu’est-ce qui t’arrive mon pote ? Tu t’es enfin décidé à sortir de ton trou ? Il faut vraiment que tu me présentes la personne qui a réussi cet exploit. - C’est Lois… je l’ai appelée. - Ouais… j’aurais dû m’en douter. - Ca me fait un peu peur, je ne sais pas si j’ai bien fait. - Ecoutes, de toute façon, tu ne pouvais pas l’éviter toute ta vie, vous avez des enfants… vous étiez obligés de vous revoir. Et puis vous êtes adultes tous les deux non ? A vous de voir la suite que vous voulez donner à votre histoire. Bon en tout cas, tiens moi au courant OK ? - OK.
Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna à son entrée : Elle avait relevé ses cheveux et mis la robe qu'il aimait, celle avec un grand décolletté dans le dos. Son parfum la précéda de qqs instant et elle l'embrassa sur la joue avant de s'assoir en face de lui. LOIS au serveur : Bonjour, Cho, un martini svp. Ils se regardèrent qqs instants sans parler, espérant secrétement que l'autre engage la conversation. Cho apporta le verre à Lois et les emmena à leur table, assez isolée des autres clients. LOIS se lança : Je suis heureuse de te voir. KIEFER lu sourit : Moi aussi, tu es magnifique ! Je suis allé voir ton film avant de venir tu sais. LOIS suprise : Ah ! Et ? KIEFER : Et ça va faire un carton et sincèrement, tu joues vraiment bien ! Toute la salle était sous ton charme, je t'assure.. LOIS un peu gênée : Et bien venant de toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est un peu la folie ce film d'ailleurs, le succès aidant, je suis sollicitée de partout et la sortie européenne est prévue lundi donc...A moi les aéroports : Et ton film ? La conversation se continua ainsi, sur des sujets choisis, indolores et sans conséquence.. Ils dînèrent en évitant tous les sujets qui fâchent !
A la fin du repas, ils sortirent prendre l'air et marcher un peu. KIEFER lui caressant le dos dénudé par la robe qu'elle portait : J'ai passé une bonne soirée. LOIS lui sourit : Moi aussi. Kiefer s'enhardit et s'approcha d'elle, l'embrassa langoureusement. KIEFER explicite : Je t'emmène qqpart ? LOIS lui caressant le torse : J'en ai très envie mais on a pas réglé le tiers de nos problèmes et j'aimerai que cela reste un vrai 1er RDV, sans sexe, juste une légère frustration qui donne envie de se revoir. KIEFER souriant : Tu veux me torturer, c'est ça ? LOIS sérieuse : Non mais tu n'es pas prêt pour reprendre notre relation, je n'ai pas envie de recommencer là où on la laissé, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie que ça fonctionne et pour ça, il faut que tu règles certaines choses de ton côté... Du mien, je vais quitter l'appartement de Matthew, alors on pourra continuer de flirter, de se rédécouvrir... En plus je t'ai dit, je pars 2 semaines, à compter de lundi en Europe. KIEFER : Je suis un piètre dragueur, tu risque d'être déçue ! LOIS lui sourit : J'ai envie de flirter pas de draguer. Flirter c'est ça : Elle l'embrassa longuement, collant son corps au sien. Puis s'écarta en lui disant : Maintenant je rentre, c'est ça flirter !! J'espère que tu vas me rappeler... Et elle s'éloignât rapidement avant de changer d'avis ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 13:24 | |
| Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait das le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! LOIS occupée : Décroche ! MATTHEW : NAAAN ! LOIS empoigna son téléphone, énervée par tant de mauvaise volonté : Allo ! KIEFER : Oh, on dirait que je dérange. LOIS surprise : Non ! Bien sur que non..Je suis juste ....étonnée. KIEFER hésitant : Et bien, j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu mais en ce moment, je te vois partour avec la sortie de ton film alors j'ai eu envie de t'appeler. LOIS émue : C'est bien, enfin...je suis heureuse que tu l'aies fait ! KIEFER : Les enfants vont bien ? LOIS : Oui mais tu leur manque, ils ont besoin de toi, surtout Eliott. KIEFER : Ca se passe bien avec Matthew ? LOIS : C'est leur ami par leur père, Kiefer, et il n'essaie pas de l'être. KIEFER : Ok ok,...On pourrait peut être...je ne sais pas....se voir ? LOIS soulagée : Oui, tu devrais m'inviter à dîner. KIEFER s'enhardissant un peu plus : D'accord, alors ce soir, à ton resto Thaï favori ? LOIS sourit : Tu deteste ce Thaï ! KIEFER du tac au tac : Oui mais toi, je t'aime. LOIS se sentit rougir, tout de seule, dans son salon : Moi aussi mais n'allons pas trop vite, tu veux bien ? KIEFER : 20h00 alors, je t'attend là bas. Et il raccrocha.
Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna à son entrée : Elle avait relevé ses cheveux et mis la robe qu'il aimait, celle avec un grand décolletté dans le dos. Son parfum la précéda de qqs instant et elle l'embrassa sur la joue avant de s'assoir en face de lui. LOIS au serveur : Bonjour, Cho, un martini svp. Ils se regardèrent qqs instants sans parler, espérant secrétement que l'autre engage la conversation. Cho apporta le verre à Lois et les emmena à leur table, assez isolée des autres clients. LOIS se lança : Je suis heureuse de te voir. KIEFER lu sourit : Moi aussi, tu es magnifique ! Je suis allé voir ton film avant de venir tu sais. LOIS suprise : Ah ! Et ? KIEFER : Et ça va faire un carton et sincèrement, tu joues vraiment bien ! Toute la salle était sous ton charme, je t'assure.. LOIS un peu gênée : Et bien venant de toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est un peu la folie ce film d'ailleurs, le succès aidant, je suis sollicitée de partout et la sortie européenne est prévue lundi donc...A moi les aéroports : Et ton film ? La conversation se continua ainsi, sur des sujets choisis, indolores et sans conséquence.. Ils dînèrent en évitant tous les sujets qui fâchent !
A la fin du repas, ils sortirent prendre l'air et marcher un peu. KIEFER lui caressant le dos dénudé par la robe qu'elle portait : J'ai passé une bonne soirée. LOIS lui sourit : Moi aussi. Kiefer s'enhardit et s'approcha d'elle, l'embrassa langoureusement. KIEFER explicite : Je t'emmène qqpart ? LOIS lui caressant le torse : J'en ai très envie mais on a pas réglé le tiers de nos problèmes et j'aimerai que cela reste un vrai 1er RDV, sans sexe, juste une légère frustration qui donne envie de se revoir. KIEFER souriant : Tu veux me torturer, c'est ça ? LOIS sérieuse : Non mais tu n'es pas prêt pour reprendre notre relation, je n'ai pas envie de recommencer là où on la laissé, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie que ça fonctionne et pour ça, il faut que tu règles certaines choses de ton côté... Du mien, je vais quitter l'appartement de Matthew, alors on pourra continuer de flirter, de se rédécouvrir... En plus je t'ai dit, je pars 2 semaines, à compter de lundi en Europe. KIEFER : Je suis un piètre dragueur, tu risque d'être déçue ! LOIS lui sourit : J'ai envie de flirter pas de draguer. Flirter c'est ça : Elle l'embrassa longuement, collant son corps au sien. Puis s'écarta en lui disant : Maintenant je rentre, c'est ça flirter !! J'espère que tu vas me rappeler... Et elle s'éloignât rapidement avant de changer d'avis ! Lorsqu’elle arriva à l’appartement, les enfants étaient couchés et Matthews était sur la terrasse en train de lire. Il fut étonné de la voir arriver : - Je ne pensais pas que tu rentrerais ce soir. Elle était rayonnante et visiblement satisfaite de sa soirée. - Il faut qu’on apprenne à se redécouvrir si on veut repartir sur de bonnes bases. Elle s’approcha de lui et lui prit ses mains dans les siennes avant de poursuivre : - Matthew… je vais partir demain. Matthew lui fit un sourire : - Oui, je m’en doute… je m’étais préparé à cet instant depuis le début, je savais que tu l’aimais encore. Il a beaucoup de chance de t’avoir tu sais. J’espère qu’il en est conscient. Quoiqu’il en soit, je te remercie… ces quelques mois passés avec toi m’ont fait beaucoup de bien et j’espère sincèrement que tu vas être heureuse. - Je l’aime Matthew et je sais que c’est réciproque, simplement il faut qu’on apprenne à vivre ensemble malgré nos différences, c’est pas toujours facile. J’espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bon, je vais aller me coucher, je suis vannée et demain il faut que je prépare nos valises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui dit : - Merci… | |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 14:04 | |
| Matthew vit le portable de Lois sonner, il s'approcha pour le décroccher mais il s'arrêta quand il vit le nom de Kiefer s'afficher. Il commençait à croire qu'il allait réellement lui laisser Lois, il comprit immédiatement que s'il revenait dans le circuit, c'en était fini d'eux 2, elle aimait tjs son mari bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer lui. Il s'y était préparé et ces qqs mois passés avec elle lui avait fait énormément de bien, il savait qu'il devait la laisser partir maintenant. MATTHEW : Loooiiisss, Téléphone ! LOIS occupée : Décroche ! MATTHEW : NAAAN ! LOIS empoigna son téléphone, énervée par tant de mauvaise volonté : Allo ! KIEFER : Oh, on dirait que je dérange. LOIS surprise : Non ! Bien sur que non..Je suis juste ....étonnée. KIEFER hésitant : Et bien, j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu mais en ce moment, je te vois partout avec la sortie de ton film alors j'ai eu envie de t'appeler. LOIS émue : C'est bien, enfin...je suis heureuse que tu l'aies fait ! KIEFER : Les enfants vont bien ? LOIS : Oui mais tu leur manque, ils ont besoin de toi, surtout Eliott. KIEFER : Ca se passe bien avec Matthew ? LOIS : C'est leur ami par leur père, Kiefer, et il n'essaie pas de l'être. KIEFER : Ok ok,...On pourrait peut être...je ne sais pas....se voir ? LOIS soulagée : Oui, tu devrais m'inviter à dîner. KIEFER s'enhardissant un peu plus : D'accord, alors ce soir, à ton resto Thaï favori ? LOIS sourit : Tu déteste ce Thaï ! KIEFER du tac au tac : Oui mais toi, je t'aime. LOIS se sentit rougir, tout de seule, dans son salon : Moi aussi mais n'allons pas trop vite, tu veux bien ? KIEFER : 20h00 alors, je t’attends là bas. Et il raccrocha.
Elle entra dans la cuisine où Matthew faisait manger Tess. MATTHEW : Je garde les enfants. LOIS lui passant la main dans les cheveux : Tu n'es pas encore débarrassé de moi, tu sais. MATTHEW lui attrapant le poignet : Fais ce que tu as à faire, j'ai tjs su que nous 2, ça ne durerait pas éternellement. J'espère juste ne pas perdre ton amitié quand tout sera fini. LOIS passant les bras autour de son cou et l'embrassant dans la nuque : Je te respecte trop pour que ce soit autrement. Je dois y aller maintenant.
Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna à son entrée : Elle avait relevé ses cheveux et mis la robe qu'il aimait, celle avec un grand décolletté dans le dos. Son parfum la précéda de qqs instant et elle l'embrassa sur la joue avant de s'assoir en face de lui. LOIS au serveur : Bonjour, Cho, un martini svp. Ils se regardèrent qqs instants sans parler, espérant secrétement que l'autre engage la conversation. Cho apporta le verre à Lois et les emmena à leur table, assez isolée des autres clients. LOIS se lança : Je suis heureuse de te voir. KIEFER lu sourit : Moi aussi, tu es magnifique ! Je suis allé voir ton film avant de venir tu sais. LOIS surprise : Ah ! Et ? KIEFER : Et ça va faire un carton et sincèrement, tu joues vraiment bien ! Toute la salle était sous ton charme, je t'assure.. LOIS un peu gênée : Et bien venant de toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est un peu la folie ce film d'ailleurs, le succès aidant, je suis sollicitée de partout et la sortie européenne est prévue lundi donc...A moi les aéroports : Et ton film ? La conversation se continua ainsi, sur des sujets choisis, indolores et sans conséquence.. Ils dînèrent en évitant tous les sujets qui fâchent !
A la fin du repas, ils sortirent prendre l'air et marcher un peu. KIEFER lui caressant le dos dénudé par la robe qu'elle portait : J'ai passé une bonne soirée. LOIS lui sourit : Moi aussi. Kiefer s'enhardit et s'approcha d'elle, l'embrassa langoureusement. KIEFER explicite : Je t'emmène qqpart ? LOIS lui caressant le torse : J'en ai très envie mais on a pas réglé le tiers de nos problèmes et j'aimerai que cela reste un vrai 1er RDV, sans sexe, juste une légère frustration qui donne envie de se revoir. KIEFER souriant : Tu veux me torturer, c'est ça ? LOIS sérieuse : Non mais tu n'es pas prêt pour reprendre notre relation, je n'ai pas envie de recommencer là où on la laissé, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie que ça fonctionne et pour ça, il faut que tu règles certaines choses de ton côté... Du mien, je vais quitter l'appartement de Matthew, alors on pourra continuer de flirter, de se rédécouvrir... En plus je t'ai dit, je pars 2 semaines, à compter de lundi en Europe. KIEFER : Je suis un piètre dragueur, tu risque d'être déçue ! LOIS lui sourit : J'ai envie de flirter pas de draguer. Flirter c'est ça : Elle l'embrassa longuement, collant son corps au sien. Puis s'écarta en lui disant : Maintenant je rentre, c'est ça flirter !! J'espère que tu vas me rappeler... Et elle s'éloignât rapidement avant de changer d'avis ! ..
Lorsqu’elle arriva à l’appartement, les enfants étaient couchés et Matthews était sur la terrasse en train de lire. Il fut étonné de la voir arriver : - Je ne pensais pas que tu rentrerais ce soir. Elle était rayonnante et visiblement satisfaite de sa soirée. - Il faut qu’on apprenne à se redécouvrir si on veut repartir sur de bonnes bases. Elle s’approcha de lui et lui prit ses mains dans les siennes avant de poursuivre : - Matthew… je vais partir demain. Matthew lui fit un sourire : - Oui, je m’en doute… je m’étais préparé à cet instant depuis le début, je savais que tu l’aimais encore. Il a beaucoup de chance de t’avoir tu sais. J’espère qu’il en est conscient. Quoiqu’il en soit, je te remercie… ces quelques mois passés avec toi m’ont fait beaucoup de bien et j’espère sincèrement que tu vas être heureuse. - Je l’aime Matthew et je sais que c’est réciproque, simplement il faut qu’on apprenne à vivre ensemble malgré nos différences, c’est pas toujours facile. J’espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bon, je vais aller me coucher, je suis vannée et demain il faut que je prépare nos valises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui dit : - Merci…
Kiefer rentra à pied. « Légère frustration » avait-elle dit ... il avait le sentiment que tout son corps était en feu ! La chimie entre eux était toujours aussi forte et cette étreinte, ce baiser, son parfum, la soie de sa peau ... tout concourait à exacerber ses sens et ce sentiment. Arrivé chez lui, il se fit couler un bain chaud et y resta des heures, allumant de temps à autre une Camel et remettant sporadiquement de l’eau chaude. Il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il était raide dingue de Lois et sa vie n’était pas envisageable sans elle ... il devrait juste l’adapter ; malgré toutes les bonnes résolutions du monde et tous les efforts qu’ils pourraient faire, il y aurait tjs des clashes entre eux, il le savait, c’était dans leur tempérament : les plus beaux feux d’artifices sont aussi les plus dangereux, ils devraient donc faire en sorte de se bruler le moins possible. Il se résolut à aller se coucher et avant de s’endormir, il lui laissa un message sur sa messagerie : « je t’aime ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 21 Déc - 23:39 | |
| Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna à son entrée : Elle avait relevé ses cheveux et mis la robe qu'il aimait, celle avec un grand décolletté dans le dos. Son parfum la précéda de qqs instant et elle l'embrassa sur la joue avant de s'assoir en face de lui. LOIS au serveur : Bonjour, Cho, un martini svp. Ils se regardèrent qqs instants sans parler, espérant secrétement que l'autre engage la conversation. Cho apporta le verre à Lois et les emmena à leur table, assez isolée des autres clients. LOIS se lança : Je suis heureuse de te voir. KIEFER lu sourit : Moi aussi, tu es magnifique ! Je suis allé voir ton film avant de venir tu sais. LOIS surprise : Ah ! Et ? KIEFER : Et ça va faire un carton et sincèrement, tu joues vraiment bien ! Toute la salle était sous ton charme, je t'assure.. LOIS un peu gênée : Et bien venant de toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est un peu la folie ce film d'ailleurs, le succès aidant, je suis sollicitée de partout et la sortie européenne est prévue lundi donc...A moi les aéroports : Et ton film ? La conversation se continua ainsi, sur des sujets choisis, indolores et sans conséquence.. Ils dînèrent en évitant tous les sujets qui fâchent !
A la fin du repas, ils sortirent prendre l'air et marcher un peu. KIEFER lui caressant le dos dénudé par la robe qu'elle portait : J'ai passé une bonne soirée. LOIS lui sourit : Moi aussi. Kiefer s'enhardit et s'approcha d'elle, l'embrassa langoureusement. KIEFER explicite : Je t'emmène qqpart ? LOIS lui caressant le torse : J'en ai très envie mais on a pas réglé le tiers de nos problèmes et j'aimerai que cela reste un vrai 1er RDV, sans sexe, juste une légère frustration qui donne envie de se revoir. KIEFER souriant : Tu veux me torturer, c'est ça ? LOIS sérieuse : Non mais tu n'es pas prêt pour reprendre notre relation, je n'ai pas envie de recommencer là où on la laissé, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie que ça fonctionne et pour ça, il faut que tu règles certaines choses de ton côté... Du mien, je vais quitter l'appartement de Matthew, alors on pourra continuer de flirter, de se rédécouvrir... En plus je t'ai dit, je pars 2 semaines, à compter de lundi en Europe. KIEFER : Je suis un piètre dragueur, tu risque d'être déçue ! LOIS lui sourit : J'ai envie de flirter pas de draguer. Flirter c'est ça : Elle l'embrassa longuement, collant son corps au sien. Puis s'écarta en lui disant : Maintenant je rentre, c'est ça flirter !! J'espère que tu vas me rappeler... Et elle s'éloignât rapidement avant de changer d'avis ! ..
Lorsqu’elle arriva à l’appartement, les enfants étaient couchés et Matthews était sur la terrasse en train de lire. Il fut étonné de la voir arriver : - Je ne pensais pas que tu rentrerais ce soir. Elle était rayonnante et visiblement satisfaite de sa soirée. - Il faut qu’on apprenne à se redécouvrir si on veut repartir sur de bonnes bases. Elle s’approcha de lui et lui prit ses mains dans les siennes avant de poursuivre : - Matthew… je vais partir demain. Matthew lui fit un sourire : - Oui, je m’en doute… je m’étais préparé à cet instant depuis le début, je savais que tu l’aimais encore. Il a beaucoup de chance de t’avoir tu sais. J’espère qu’il en est conscient. Quoiqu’il en soit, je te remercie… ces quelques mois passés avec toi m’ont fait beaucoup de bien et j’espère sincèrement que tu vas être heureuse. - Je l’aime Matthew et je sais que c’est réciproque, simplement il faut qu’on apprenne à vivre ensemble malgré nos différences, c’est pas toujours facile. J’espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bon, je vais aller me coucher, je suis vannée et demain il faut que je prépare nos valises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui dit : - Merci…
Kiefer rentra à pied. « Légère frustration » avait-elle dit ... il avait le sentiment que tout son corps était en feu ! La chimie entre eux était toujours aussi forte et cette étreinte, ce baiser, son parfum, la soie de sa peau ... tout concourait à exacerber ses sens et ce sentiment. Arrivé chez lui, il se fit couler un bain chaud et y resta des heures, allumant de temps à autre une Camel et remettant sporadiquement de l’eau chaude. Il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il était raide dingue de Lois et sa vie n’était pas envisageable sans elle ... il devrait juste l’adapter ; malgré toutes les bonnes résolutions du monde et tous les efforts qu’ils pourraient faire, il y aurait tjs des clashes entre eux, il le savait, c’était dans leur tempérament : les plus beaux feux d’artifices sont aussi les plus dangereux, ils devraient donc faire en sorte de se bruler le moins possible. Il se résolut à aller se coucher et avant de s’endormir, il lui laissa un message sur sa messagerie : « je t’aime ».
Le lendemain, Lois regagna la maison sur la plage avec les enfants. Elle avait vécu de très beaux moments avec Matthew, partir fût pour elle un moment difficile mais il fût fort pour 2. Elle revit Kiefer les 2 semaines qui précédèrent son départ en Europe, presque chaque jour...Un resto, un ciné, une promenade...Elle se refusa à lui à chaque fois, préférant l'attiser de ses baisers et de ses caresses, peu de temps avant son départ, il était au bord de l'explosion mais il devait avouer que c'était terriblement bon de devoir l'attendre. La veille de son vol pour Paris, elle l'invita à dîner dans leur maison, il sût que son supplice touchait à sa fin... Et il avait décidé de la surprendre ce soir. Ils dînèrent avec les enfants qui étaient fous de joie de le retrouver et qui l'accaparèrent jusqu'à l'heure de leur coucher. Il fût submergé d'émotion quand il vit à quel point Tess avait changé. En fin seuls, Lois le prît par la main et l'entraîna sur le canapé d'angle où ils commençèrent à s'embrasser, laissant vagabonder leurs mains sous leurs tee shirts quand Kiefer se rassit brusquement. LOIS inquiète : Qu est ce qui se passe ? KIEFER la regarda, le sourire au coin des lèvres, puis il s'agenouya devant elle et lui posa un écrin sur les cuisses. LOIS intriguée : Mais ?!...Oh mon Dieu ! furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche quand elle vût la bague énorme à l'interieur.. Mais tu es fou ! KIEFER lui passant la bague au doigt : De toi assurèment ! Lois, veux tu mépouser ? Enfin...je veux dire, renouveller nos voeux lors d'une vraie cérémonie avec tous les gens qu'on aime réuni.. LOIS terriblement émue : Oui, oui, oui, oui... Elle se jeta sur lui et lui montra que l'abstinence n'avait jamais été aussi merveilleuse que lorsqu'elle prenait fin ! |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 0:12 | |
| Lorsque Lois arriva au restaurant, Kiefer était déjà là, il était au bar en train de boire un perrier. Instinctivement, il se retourna à son entrée : Elle avait relevé ses cheveux et mis la robe qu'il aimait, celle avec un grand décolletté dans le dos. Son parfum la précéda de qqs instant et elle l'embrassa sur la joue avant de s'assoir en face de lui. LOIS au serveur : Bonjour, Cho, un martini svp. Ils se regardèrent qqs instants sans parler, espérant secrétement que l'autre engage la conversation. Cho apporta le verre à Lois et les emmena à leur table, assez isolée des autres clients. LOIS se lança : Je suis heureuse de te voir. KIEFER lu sourit : Moi aussi, tu es magnifique ! Je suis allé voir ton film avant de venir tu sais. LOIS surprise : Ah ! Et ? KIEFER : Et ça va faire un carton et sincèrement, tu joues vraiment bien ! Toute la salle était sous ton charme, je t'assure.. LOIS un peu gênée : Et bien venant de toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est un peu la folie ce film d'ailleurs, le succès aidant, je suis sollicitée de partout et la sortie européenne est prévue lundi donc...A moi les aéroports : Et ton film ? La conversation se continua ainsi, sur des sujets choisis, indolores et sans conséquence.. Ils dînèrent en évitant tous les sujets qui fâchent !
Kiefer rentra à pied. « Légère frustration » avait-elle dit ... il avait le sentiment que tout son corps était en feu ! La chimie entre eux était toujours aussi forte et cette étreinte, ce baiser, son parfum, la soie de sa peau ... tout concourait à exacerber ses sens et ce sentiment. Arrivé chez lui, il se fit couler un bain chaud et y resta des heures, allumant de temps à autre une Camel et remettant sporadiquement de l’eau chaude. Il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il était raide dingue de Lois et sa vie n’était pas envisageable sans elle ... il devrait juste l’adapter ; malgré toutes les bonnes résolutions du monde et tous les efforts qu’ils pourraient faire, il y aurait tjs des clashes entre eux, il le savait, c’était dans leur tempérament : les plus beaux feux d’artifices sont aussi les plus dangereux, ils devraient donc faire en sorte de se bruler le moins possible. Il se résolut à aller se coucher et avant de s’endormir, il lui laissa un message sur sa messagerie : « je t’aime ».
Le lendemain, Lois regagna la maison sur la plage avec les enfants. Elle avait vécu de très beaux moments avec Matthew, partir fût pour elle un moment difficile mais il fût fort pour 2. Elle revit Kiefer les 2 semaines qui précédèrent son départ en Europe, presque chaque jour...Un resto, un ciné, une promenade...Elle se refusa à lui à chaque fois, préférant l'attiser de ses baisers et de ses caresses, peu de temps avant son départ, il était au bord de l'explosion mais il devait avouer que c'était terriblement bon de devoir l'attendre. La veille de son vol pour Paris, elle l'invita à dîner dans leur maison, il sût que son supplice touchait à sa fin... Et il avait décidé de la surprendre ce soir. Ils dînèrent avec les enfants qui étaient fous de joie de le retrouver et qui l'accaparèrent jusqu'à l'heure de leur coucher. Il fût submergé d'émotion quand il vit à quel point Tess avait changé. En fin seuls, Lois le prît par la main et l'entraîna sur le canapé d'angle où ils commençèrent à s'embrasser, laissant vagabonder leurs mains sous leurs tee shirts quand Kiefer se rassit brusquement. LOIS inquiète : Qu est ce qui se passe ? KIEFER la regarda, le sourire au coin des lèvres, puis il s'agenouya devant elle et lui posa un écrin sur les cuisses. LOIS intriguée : Mais ?!...Oh mon Dieu ! furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche quand elle vût la bague énorme à l'interieur.. Mais tu es fou ! KIEFER lui passant la bague au doigt : De toi assurèment ! Lois, veux tu mépouser ? Enfin...je veux dire, renouveller nos voeux lors d'une vraie cérémonie avec tous les gens qu'on aime réuni.. LOIS terriblement émue : Oui, oui, oui, oui... Elle se jeta sur lui et lui montra que l'abstinence n'avait jamais été aussi merveilleuse que lorsqu'elle prenait fin !
caresses par dessus caresses, il firent l'amour jusqu'aux petites heures du matin. Ils s'endormirent sans dire un mot coller un contre l'autre, tous les deux détenduent. Le lendemain arrive plutôt vite, le enfants se mettent à courir partout dans la maison et la petite Tess pleurait pour manger. KIEFER avec ses petits yeux: Je crois que c'est l'heure... LOIS en dormis: Pas déjà... Ils déjeunèrent avec les enfants, c'était un moment magnifique. le bonheur était revenue et Kiefer espère que cette fois c'est la bonne. KIEFER:Qu'est-ce que tu en penses si on laisse les enfants à la nounou et on profite un peu de nous avant ton départ, juste quelques heure, c'est tellement bon d'être avec toi, de parler de tout et de rien, je trouve qu'on a vieillis tous les deux, on prend le temps de se parler et de se dire nos problèmes, je me sens plus calme et plus serein. LOIS ne lui laissant pas le temps de finir l'embrassa tendrement, elle avait juste envie de lui refaire l'amour jusqu'à épuisement. LOIS:O.K. Je préviens la nounou et on part dans un motel super chic, on pourra jaser et faire l'amour jusqu'à mon départ. KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 1:06 | |
| Lorsqu’elle arriva à l’appartement, les enfants étaient couchés et Matthews était sur la terrasse en train de lire. Il fut étonné de la voir arriver : - Je ne pensais pas que tu rentrerais ce soir. Elle était rayonnante et visiblement satisfaite de sa soirée. - Il faut qu’on apprenne à se redécouvrir si on veut repartir sur de bonnes bases. Elle s’approcha de lui et lui prit ses mains dans les siennes avant de poursuivre : - Matthew… je vais partir demain. Matthew lui fit un sourire : - Oui, je m’en doute… je m’étais préparé à cet instant depuis le début, je savais que tu l’aimais encore. Il a beaucoup de chance de t’avoir tu sais. J’espère qu’il en est conscient. Quoiqu’il en soit, je te remercie… ces quelques mois passés avec toi m’ont fait beaucoup de bien et j’espère sincèrement que tu vas être heureuse. - Je l’aime Matthew et je sais que c’est réciproque, simplement il faut qu’on apprenne à vivre ensemble malgré nos différences, c’est pas toujours facile. J’espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bon, je vais aller me coucher, je suis vannée et demain il faut que je prépare nos valises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui dit : - Merci…
Le lendemain, Lois regagna la maison sur la plage avec les enfants. Elle avait vécu de très beaux moments avec Matthew, partir fût pour elle un moment difficile mais il fût fort pour 2. Elle revit Kiefer les 2 semaines qui précédèrent son départ en Europe, presque chaque jour...Un resto, un ciné, une promenade...Elle se refusa à lui à chaque fois, préférant l'attiser de ses baisers et de ses caresses, peu de temps avant son départ, il était au bord de l'explosion mais il devait avouer que c'était terriblement bon de devoir l'attendre. La veille de son vol pour Paris, elle l'invita à dîner dans leur maison, il sût que son supplice touchait à sa fin... Et il avait décidé de la surprendre ce soir. Ils dînèrent avec les enfants qui étaient fous de joie de le retrouver et qui l'accaparèrent jusqu'à l'heure de leur coucher. Il fût submergé d'émotion quand il vit à quel point Tess avait changé. En fin seuls, Lois le prît par la main et l'entraîna sur le canapé d'angle où ils commençèrent à s'embrasser, laissant vagabonder leurs mains sous leurs tee shirts quand Kiefer se rassit brusquement. LOIS inquiète : Qu est ce qui se passe ? KIEFER la regarda, le sourire au coin des lèvres, puis il s'agenouya devant elle et lui posa un écrin sur les cuisses. LOIS intriguée : Mais ?!...Oh mon Dieu ! furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche quand elle vût la bague énorme à l'interieur.. Mais tu es fou ! KIEFER lui passant la bague au doigt : De toi assurèment ! Lois, veux tu mépouser ? Enfin...je veux dire, renouveller nos voeux lors d'une vraie cérémonie avec tous les gens qu'on aime réuni.. LOIS terriblement émue : Oui, oui, oui, oui... Elle se jeta sur lui et lui montra que l'abstinence n'avait jamais été aussi merveilleuse que lorsqu'elle prenait fin !
Caresses par dessus caresses, il firent l'amour jusqu'aux petites heures du matin. Ils s'endormirent sans dire un mot coller un contre l'autre, tous les deux détenduent. Le lendemain arrive plutôt vite, le enfants se mettent à courir partout dans la maison et la petite Tess pleurait pour manger. KIEFER avec ses petits yeux: Je crois que c'est l'heure... LOIS en dormis: Pas déjà... Ils déjeunèrent avec les enfants, c'était un moment magnifique. le bonheur était revenue et Kiefer espère que cette fois c'est la bonne. KIEFER:Qu'est-ce que tu en penses si on laisse les enfants à la nounou et on profite un peu de nous avant ton départ, juste quelques heure, c'est tellement bon d'être avec toi, de parler de tout et de rien, je trouve qu'on a vieillis tous les deux, on prend le temps de se parler et de se dire nos problèmes, je me sens plus calme et plus serein. LOIS ne lui laissant pas le temps de finir l'embrassa tendrement, elle avait juste envie de lui refaire l'amour jusqu'à épuisement. LOIS: O.K. Je préviens la nounou et on part dans un motel super chic, on pourra jaser et faire l'amour jusqu'à mon départ. KIEFER : Excellente idée, ces 2 semaines sans toi vont être un supplice ! LOIS : 3 enfants à t'occuper, réemmenager, travailler un peu ...Ca sera vite passé !
Ils passèrent leur dernier journée tous les 2, honorant le programme de Lois à la lettre, puis elle retrouva Matthew à l'aéroport pour rejoindre Paris et le début de leur tournée promotionnelle. Lois avait averti Kiefer que Matthew serait auprès d'elle ces 2 semaines et elle avait essayé de lui faire comprendre les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre mais il ne comprenait pas. Il n'avait jamais connu ce genre de relation entre un homme et une femme mais il était détendu, il devait l'avouer, Matthew avait eu un comportement exemplaire, tant avec les enfants qu'avec Lois.
Effectivement, les 2 semaines défilèrent très vite. Il prit le temps de lire le scénario co écrit par Lois et il en tomba amoureux, elle avait vraiment magnifié ses idées, restait juste à reprendre suffisament confiance en lui pour oser le réaliser...Il appela Lois tous les jours, il rendit visite à sa fille qui allait faire de lui un grand père, il remit les pieds à Ironwork..Il avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar ou guérir d'une longue maladie ! La semaine où Lois rentrait, il y avait la soirée des GOLDEN GLOBES où il était nominé, cela marquerait le début de la promotion du film "24".
Pendant ce temps là, Lois et Matthew investissaient toutes les grandes capitales Européennes, leur complicité était restée intacte et même si parfois, elle était tentée d'être plus caline avec lui, elle n'en fît rien. Les 2 semaines furent épuisantes mais payantes car le film était un véritable carton et c'était extrêmement étrange de se rendre compte qu'autant de gens la voyait au cinéma.. Matthew, lui, exultait, ce film allait enfin lancer sa carrière aux USA, il commençait d'ailleurs à recevoir des offres de rôles de toutes parts. Lois aussi, mais elle, elle s'en fichait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 12:05 | |
| Lorsqu’elle arriva à l’appartement, les enfants étaient couchés et Matthews était sur la terrasse en train de lire. Il fut étonné de la voir arriver : - Je ne pensais pas que tu rentrerais ce soir. Elle était rayonnante et visiblement satisfaite de sa soirée. - Il faut qu’on apprenne à se redécouvrir si on veut repartir sur de bonnes bases. Elle s’approcha de lui et lui prit ses mains dans les siennes avant de poursuivre : - Matthew… je vais partir demain. Matthew lui fit un sourire : - Oui, je m’en doute… je m’étais préparé à cet instant depuis le début, je savais que tu l’aimais encore. Il a beaucoup de chance de t’avoir tu sais. J’espère qu’il en est conscient. Quoiqu’il en soit, je te remercie… ces quelques mois passés avec toi m’ont fait beaucoup de bien et j’espère sincèrement que tu vas être heureuse. - Je l’aime Matthew et je sais que c’est réciproque, simplement il faut qu’on apprenne à vivre ensemble malgré nos différences, c’est pas toujours facile. J’espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bon, je vais aller me coucher, je suis vannée et demain il faut que je prépare nos valises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui dit : - Merci…
Caresses par dessus caresses, il firent l'amour jusqu'aux petites heures du matin. Ils s'endormirent sans dire un mot coller un contre l'autre, tous les deux détenduent. Le lendemain arrive plutôt vite, le enfants se mettent à courir partout dans la maison et la petite Tess pleurait pour manger. KIEFER avec ses petits yeux: Je crois que c'est l'heure... LOIS en dormis: Pas déjà... Ils déjeunèrent avec les enfants, c'était un moment magnifique. le bonheur était revenue et Kiefer espère que cette fois c'est la bonne. KIEFER:Qu'est-ce que tu en penses si on laisse les enfants à la nounou et on profite un peu de nous avant ton départ, juste quelques heure, c'est tellement bon d'être avec toi, de parler de tout et de rien, je trouve qu'on a vieillis tous les deux, on prend le temps de se parler et de se dire nos problèmes, je me sens plus calme et plus serein. LOIS ne lui laissant pas le temps de finir l'embrassa tendrement, elle avait juste envie de lui refaire l'amour jusqu'à épuisement. LOIS: O.K. Je préviens la nounou et on part dans un motel super chic, on pourra jaser et faire l'amour jusqu'à mon départ. KIEFER : Excellente idée, ces 2 semaines sans toi vont être un supplice ! LOIS : 3 enfants à t'occuper, réemmenager, travailler un peu ...Ca sera vite passé !
Ils passèrent leur dernier journée tous les 2, honorant le programme de Lois à la lettre, puis elle retrouva Matthew à l'aéroport pour rejoindre Paris et le début de leur tournée promotionnelle. Lois avait averti Kiefer que Matthew serait auprès d'elle ces 2 semaines et elle avait essayé de lui faire comprendre les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre mais il ne comprenait pas. Il n'avait jamais connu ce genre de relation entre un homme et une femme mais il était détendu, il devait l'avouer, Matthew avait eu un comportement exemplaire, tant avec les enfants qu'avec Lois.
Effectivement, les 2 semaines défilèrent très vite. Il prit le temps de lire le scénario co écrit par Lois et il en tomba amoureux, elle avait vraiment magnifié ses idées, restait juste à reprendre suffisament confiance en lui pour oser le réaliser...Il appela Lois tous les jours, il rendit visite à sa fille qui allait faire de lui un grand père, il remit les pieds à Ironwork..Il avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar ou guérir d'une longue maladie ! La semaine où Lois rentrait, il y avait la soirée des GOLDEN GLOBES où il était nominé, cela marquerait le début de la promotion du film "24".
Pendant ce temps là, Lois et Matthew investissaient toutes les grandes capitales Européennes, leur complicité était restée intacte et même si parfois, elle était tentée d'être plus caline avec lui, elle n'en fît rien. Les 2 semaines furent épuisantes mais payantes car le film était un véritable carton et c'était extrêmement étrange de se rendre compte qu'autant de gens la voyait au cinéma.. Matthew, lui, exultait, ce film allait enfin lancer sa carrière aux USA, il commençait d'ailleurs à recevoir des offres de rôles de toutes parts. Lois aussi, mais elle, elle s'en fichait ! De magnifiques photos fleurissaient partout dans la presse internationale d'eux deux, séparés ou ensemble, et certaines allusions commençaient à apparaître sur leur relation car leur complicité étaient évidente sur les clichés. Un jour, à Londres, patrie de Matthew, la question leur fût posée franchement et en direct !
JOURNALISTE après avoir longuement parlé du film : Matthew, je voulais vous dire que vous êtes vraiment formidable dans ce film et que vous formez un très beau couple avec votre partenaire. MATTHEW : Merci, merci bcp. On a prit bcp de plaisir à tourner ce film, ça se voit. JOURNALISTE insistant : Oui, ça se voit en effet mais vous semblez prendre aussi bcp de plaisir à être ensemble en dehors du film. MATTHEW commençant à comprendre : C est vrai, Lois est devenue une amie, c'est une femme merveilleuse et j'aime bcp être en sa cie mais qui ne le serait pas ! rajouta t il en la montrant au journaliste.. JOURNALISTE ria : Oui enfin, il se murmure qu'elle sera bien plus qu'une amie, vous confirmez ? MATTHEW sur le ton de plaisanterie : oh non, vous connaissez son mari ! Vous voulez ma peau ou quoi ! Non non, sans rire, je suis proche de Lois mais pas de cette manière. Si un jour, vous avez l'occasion de la voir avec son mari, vous vous rendrez vite compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre...Leur amour est tout simplement écoeurant pour un pauvre célibataire comme moi !! Rajouta t il en grimaçant de dégoût ...Ce qui fit rire le journaliste et Kiefer qui le regardait tranquillement sur sa TV !
Lois et Matthew rentrèrent le soir même à LOS ANGELES, Lois s'était écroulée sur l'épaule de Matthew pdt toute la durée du vol ou presque. Ils passèrent la douane, Lois lui proposait de partager un taxi quand Matthew vit Kiefer s'approcher d'eux. Il se sentit super mal et ne savait pas trop quelle attitude adopter, la fuite lui semblant la meilleure alternative mais Kiefer était arrivé à leur hauteur. KIEFER fixant Matthew et posant sa main sur l'épaule de Lois qui ne l'avait pas vu : Salut bébé ! LOIS heureuse, se jeta à son cou : Waouh quelle surprise ! KIEFER tendit la main vers Matthew : Salut ! MATTHEW soulagé, lui serra la main tendue, geste difficile pour l'amour propre de Kiefer mais lourd de signification pour eux deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 14:28 | |
Pendant ce temps là, Lois et Matthew investissaient toutes les grandes capitales Européennes, leur complicité était restée intacte et même si parfois, elle était tentée d'être plus caline avec lui, elle n'en fît rien. Les 2 semaines furent épuisantes mais payantes car le film était un véritable carton et c'était extrêmement étrange de se rendre compte qu'autant de gens la voyait au cinéma.. Matthew, lui, exultait, ce film allait enfin lancer sa carrière aux USA, il commençait d'ailleurs à recevoir des offres de rôles de toutes parts. Lois aussi, mais elle, elle s'en fichait ! De magnifiques photos fleurissaient partout dans la presse internationale d'eux deux, séparés ou ensemble, et certaines allusions commençaient à apparaître sur leur relation car leur complicité étaient évidente sur les clichés. Un jour, à Londres, patrie de Matthew, la question leur fût posée franchement et en direct !
JOURNALISTE après avoir longuement parlé du film : Matthew, je voulais vous dire que vous êtes vraiment formidable dans ce film et que vous formez un très beau couple avec votre partenaire. MATTHEW : Merci, merci bcp. On a prit bcp de plaisir à tourner ce film, ça se voit. JOURNALISTE insistant : Oui, ça se voit en effet mais vous semblez prendre aussi bcp de plaisir à être ensemble en dehors du film. MATTHEW commençant à comprendre : C est vrai, Lois est devenue une amie, c'est une femme merveilleuse et j'aime bcp être en sa cie mais qui ne le serait pas ! rajouta t il en la montrant au journaliste.. JOURNALISTE ria : Oui enfin, il se murmure qu'elle sera bien plus qu'une amie, vous confirmez ? MATTHEW sur le ton de plaisanterie : oh non, vous connaissez son mari ! Vous voulez ma peau ou quoi ! Non non, sans rire, je suis proche de Lois mais pas de cette manière. Si un jour, vous avez l'occasion de la voir avec son mari, vous vous rendrez vite compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre...Leur amour est tout simplement écoeurant pour un pauvre célibataire comme moi !! Rajouta t il en grimaçant de dégoût ...Ce qui fit rire le journaliste et Kiefer qui le regardait tranquillement sur sa TV !
Lois et Matthew rentrèrent le soir même à LOS ANGELES, Lois s'était écroulée sur l'épaule de Matthew pdt toute la durée du vol ou presque. Ils passèrent la douane, Lois lui proposait de partager un taxi quand Matthew vit Kiefer s'approcher d'eux. Il se sentit super mal et ne savait pas trop quelle attitude adopter, la fuite lui semblant la meilleure alternative mais Kiefer était arrivé à leur hauteur. KIEFER fixant Matthew et posant sa main sur l'épaule de Lois qui ne l'avait pas vu : Salut bébé ! LOIS heureuse, se jeta à son cou : Waouh quelle surprise ! KIEFER tendit la main vers Matthew : Salut ! MATTHEW soulagé, lui serra la main tendue, geste difficile pour l'amour propre de Kiefer mais lourd de signification pour eux deux... KIEFER : On te rammène ? MATTHEW ne voulant pas non plus pousser : Non non, c'est gentil mais je vais prendre un taxi, ça sera plus rapide. Un fan s'approcha de Lois pour lui parler et lui demander une photo, celle ci s'écarta d'eux qqs instants. MATTHEW profitant de l'instant : Ecoute, je suis sincèrement heureux pour vous 2 et je veux que tu saches qu'il n'y a plus aucune ambiguité entre nous 2. Mais sincèrement, je t'envie Kiefer, être aimé autant par une femme comme elle, j'espère pouvoir connaître ça un jour. KIEFER : Si tu es aussi formidable qu'elle le dit, ça arrivera forcèment.. Je n'ai rien contre toi Matthew, tu es un gars sympa, je comprend que Lois t'aime bcp mais si j'ai le moindre le soupçon, ta mère ne te reconnaîtra pas ! Matthew n'eut pas le temps de répondre car Lois revenait vers eux, elle embrassa Matthew et elle partit au bras de Kiefer. Ils montèrent dans la voiture garée dans le parking souterrain et Lois ne lui laissa pas le temps de démarrer, elle s'assit à califourchon et l'embrassa passionément, lui déboutonna sa chemise nerveusement, il recula son siège et s'abandonna à ses mains expertes bénissant les vitres teintées. Après cette étreinte courte mais électrisante, ils rentrèrent rapidement chez eux pour poursuivre leurs retrouvailles..
Ils passèrent les 3 jours suivantes chez eux, Les enfants étaient partis chez Emad et Sarah, ils s'aimèrent à longeur de journée, rattrapant le temps perdu. Le 4ème jour sonna la fin de leur doux tête à tête, Kiefer devant se rendre aux GOLDEN GLOBES et Lois avait accepté de l'accompagner, même si elle était plus que fatiguée de toutes ces soirées. Elle se vêtit d'une magnifique robe de soirée et disciplina ses boucles en une coiffure compliquée, c'était leur 1ère sortie officielle depuis leur séparation alors elle savait que les photographes allaient se lâcher sur eux, surpris de la revoir à son bras, autant être à son avantage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 17:01 | |
| KIEFER : On te rammène ? MATTHEW ne voulant pas non plus pousser : Non non, c'est gentil mais je vais prendre un taxi, ça sera plus rapide. Un fan s'approcha de Lois pour lui parler et lui demander une photo, celle ci s'écarta d'eux qqs instants. MATTHEW profitant de l'instant : Ecoute, je suis sincèrement heureux pour vous 2 et je veux que tu saches qu'il n'y a plus aucune ambiguité entre nous 2. Mais sincèrement, je t'envie Kiefer, être aimé autant par une femme comme elle, j'espère pouvoir connaître ça un jour. KIEFER : Si tu es aussi formidable qu'elle le dit, ça arrivera forcèment.. Je n'ai rien contre toi Matthew, tu es un gars sympa, je comprend que Lois t'aime bcp mais si j'ai le moindre le soupçon, ta mère ne te reconnaîtra pas ! Matthew n'eut pas le temps de répondre car Lois revenait vers eux, elle embrassa Matthew et elle partit au bras de Kiefer. Ils montèrent dans la voiture garée dans le parking souterrain et Lois ne lui laissa pas le temps de démarrer, elle s'assit à califourchon et l'embrassa passionément, lui déboutonna sa chemise nerveusement, il recula son siège et s'abandonna à ses mains expertes bénissant les vitres teintées. Après cette étreinte courte mais électrisante, ils rentrèrent rapidement chez eux pour poursuivre leurs retrouvailles..
Ils passèrent les 3 jours suivantes chez eux, Les enfants étaient partis chez Emad et Sarah, ils s'aimèrent à longeur de journée, rattrapant le temps perdu. Le 4ème jour sonna la fin de leur doux tête à tête, Kiefer devant se rendre aux GOLDEN GLOBES et Lois avait accepté de l'accompagner, même si elle était plus que fatiguée de toutes ces soirées. Elle se vêtit d'une magnifique robe de soirée et disciplina ses boucles en une coiffure compliquée, c'était leur 1ère sortie officielle depuis leur séparation alors elle savait que les photographes allaient se lâcher sur eux, surpris de la revoir à son bras, autant être à son avantage !
Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle assistait à cette cérémonie, déjà l'année dernière, avec son succès musical, les gens l'interpellaient mais ce soir là, c'était de la folie !! Les photographes hurlaient son nom pour attirer son attention et la prendre en photo, les flashs crépitaient autour d'eux et les fans, derrière le cordon, criaient leur joie de la voir. Elle détestait tout ce cirque ! C'est pour cette raison sans doute qu'elle n'insistait jamais sur la voie du succès et qu'elle changeait sans cesse d'activité ; Elle était une artiste, cette star attitude la mettait mal à l'aise surtout qu'ils étaient venus là pour Kiefer ! Ce dernier le prenait plutôt bien, trouvant la situation cocasse.. Lois se retrouva avec un micro sous le nez sans l'avoir vu arriver : JOURNALISE perfide : Lois quelle surprise de vous voir ce soir, vous avez délaissé le beau Matthew le temps de cette soirée ? Lois sentit Kiefer se tendre et lui broyer la main. LOIS restant souriante : Bonsoir, Je ne comprend pas le sens de votre question ? JOURNALISTE : Et bien tout le monde sait que vous vivez avec lui, vous faîtes un merveilleux couple d'ailleurs. LOIS s'arrêta de marcher et se tourna vers cette peste : C'est dommage d'avoir des tuyaux perçés pour une journaliste ambitieuse. Je vis avec mon mari, dans la maison que nous avons acheté avec nos enfants et ces derniers en ont assez de lire des articles insultants comme les vôtres sur leur parents. La journaliste recula, peu habituée à ce que les stars lui ferment son clapet, surtout en direct ! JOURNALISTE : Donc vous pouvez certifier qu'il n'y a pas d'autre homme dans votre vie ? KIEFER qui s'était tût jusqu'à présent intervint froidement : Ecoutez Mademoiselle, nous sommes très heureux ensemble, merci de vous en inquiéter, maintenant, laissez nous passer. La journaliste s'écarta, à contre coeur, elle venait d'être ridiculisée en direct, c'est qqchose qu'elle n'oublierait pas ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 19:03 | |
| KIEFER : On te rammène ? MATTHEW ne voulant pas non plus pousser : Non non, c'est gentil mais je vais prendre un taxi, ça sera plus rapide. Un fan s'approcha de Lois pour lui parler et lui demander une photo, celle ci s'écarta d'eux qqs instants. MATTHEW profitant de l'instant : Ecoute, je suis sincèrement heureux pour vous 2 et je veux que tu saches qu'il n'y a plus aucune ambiguité entre nous 2. Mais sincèrement, je t'envie Kiefer, être aimé autant par une femme comme elle, j'espère pouvoir connaître ça un jour. KIEFER : Si tu es aussi formidable qu'elle le dit, ça arrivera forcèment.. Je n'ai rien contre toi Matthew, tu es un gars sympa, je comprend que Lois t'aime bcp mais si j'ai le moindre le soupçon, ta mère ne te reconnaîtra pas ! Matthew n'eut pas le temps de répondre car Lois revenait vers eux, elle embrassa Matthew et elle partit au bras de Kiefer. Ils montèrent dans la voiture garée dans le parking souterrain et Lois ne lui laissa pas le temps de démarrer, elle s'assit à califourchon et l'embrassa passionément, lui déboutonna sa chemise nerveusement, il recula son siège et s'abandonna à ses mains expertes bénissant les vitres teintées. Après cette étreinte courte mais électrisante, ils rentrèrent rapidement chez eux pour poursuivre leurs retrouvailles..
Ils passèrent les 3 jours suivantes chez eux, Les enfants étaient partis chez Emad et Sarah, ils s'aimèrent à longeur de journée, rattrapant le temps perdu. Le 4ème jour sonna la fin de leur doux tête à tête, Kiefer devant se rendre aux GOLDEN GLOBES et Lois avait accepté de l'accompagner, même si elle était plus que fatiguée de toutes ces soirées. Elle se vêtit d'une magnifique robe de soirée et disciplina ses boucles en une coiffure compliquée, c'était leur 1ère sortie officielle depuis leur séparation alors elle savait que les photographes allaient se lâcher sur eux, surpris de la revoir à son bras, autant être à son avantage !
Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle assistait à cette cérémonie, déjà l'année dernière, avec son succès musical, les gens l'interpellaient mais ce soir là, c'était de la folie !! Les photographes hurlaient son nom pour attirer son attention et la prendre en photo, les flashs crépitaient autour d'eux et les fans, derrière le cordon, criaient leur joie de la voir. Elle détestait tout ce cirque ! C'est pour cette raison sans doute qu'elle n'insistait jamais sur la voie du succès et qu'elle changeait sans cesse d'activité ; Elle était une artiste, cette star attitude la mettait mal à l'aise surtout qu'ils étaient venus là pour Kiefer ! Ce dernier le prenait plutôt bien, trouvant la situation cocasse.. Lois se retrouva avec un micro sous le nez sans l'avoir vu arriver : JOURNALISE perfide : Lois quelle surprise de vous voir ce soir, vous avez délaissé le beau Matthew le temps de cette soirée ? Lois sentit Kiefer se tendre et lui broyer la main. LOIS restant souriante : Bonsoir, Je ne comprend pas le sens de votre question ? JOURNALISTE : Et bien tout le monde sait que vous vivez avec lui, vous faîtes un merveilleux couple d'ailleurs. LOIS s'arrêta de marcher et se tourna vers cette peste : C'est dommage d'avoir des tuyaux perçés pour une journaliste ambitieuse. Je vis avec mon mari, dans la maison que nous avons acheté avec nos enfants et ces derniers en ont assez de lire des articles insultants comme les vôtres sur leur parents. La journaliste recula, peu habituée à ce que les stars lui ferment son clapet, surtout en direct ! JOURNALISTE : Donc vous pouvez certifier qu'il n'y a pas d'autre homme dans votre vie ? KIEFER qui s'était tût jusqu'à présent intervint froidement : Ecoutez Mademoiselle, nous sommes très heureux ensemble, merci de vous en inquiéter, maintenant, laissez nous passer. La journaliste s'écarta, à contre coeur, elle venait d'être ridiculisée en direct, c'est qqchose qu'elle n'oublierait pas ! KIEFER avec un petit sourire:Pour une fille qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les journalistes, tu sais leur cloué le bec. LOIS: C'est un des côtés médiatique que je déteste le plus, juste des fauses rumeurs, des histoires à ne plus finir. Ils arrivaient vis à vis d'une orne de photographes, ils jouent le jeu: Ils se collent, se regardent tendrement dans les yeux, ils affichent leur plus beau sourire. LOIS: Ils en veulent pour leur argent, on va leur montrer qu'on est heureux. Ils réussissent à passer le tapis rouge, ils peuvent enfin aller s'assoir à leur place qui leur était destiné, la table de 24 n'était pas trop loin de la scène, Lois ne se sentait pas trop à sa place avec les gens du films, ils ne connaissaient tous depuis plusieurs années, c'était presque la deuxième famille à Kiefer mais elle sait promis de faire des sacrifisses pour lui. La soirée commence sous peu sous les applaudissements des personnes. L'animateur fait son numéro du début et la soirée mémorale de Kiefer commence. .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 22 Déc - 19:15 | |
| Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle assistait à cette cérémonie, déjà l'année dernière, avec son succès musical, les gens l'interpellaient mais ce soir là, c'était de la folie !! Les photographes hurlaient son nom pour attirer son attention et la prendre en photo, les flashs crépitaient autour d'eux et les fans, derrière le cordon, criaient leur joie de la voir. Elle détestait tout ce cirque ! C'est pour cette raison sans doute qu'elle n'insistait jamais sur la voie du succès et qu'elle changeait sans cesse d'activité ; Elle était une artiste, cette star attitude la mettait mal à l'aise surtout qu'ils étaient venus là pour Kiefer ! Ce dernier le prenait plutôt bien, trouvant la situation cocasse.. Lois se retrouva avec un micro sous le nez sans l'avoir vu arriver : JOURNALISE perfide : Lois quelle surprise de vous voir ce soir, vous avez délaissé le beau Matthew le temps de cette soirée ? Lois sentit Kiefer se tendre et lui broyer la main. LOIS restant souriante : Bonsoir, Je ne comprend pas le sens de votre question ? JOURNALISTE : Et bien tout le monde sait que vous vivez avec lui, vous faîtes un merveilleux couple d'ailleurs. LOIS s'arrêta de marcher et se tourna vers cette peste : C'est dommage d'avoir des tuyaux perçés pour une journaliste ambitieuse. Je vis avec mon mari, dans la maison que nous avons acheté avec nos enfants et ces derniers en ont assez de lire des articles insultants comme les vôtres sur leur parents. La journaliste recula, peu habituée à ce que les stars lui ferment son clapet, surtout en direct ! JOURNALISTE : Donc vous pouvez certifier qu'il n'y a pas d'autre homme dans votre vie ? KIEFER qui s'était tût jusqu'à présent intervint froidement : Ecoutez Mademoiselle, nous sommes très heureux ensemble, merci de vous en inquiéter, maintenant, laissez nous passer. La journaliste s'écarta, à contre coeur, elle venait d'être ridiculisée en direct, c'est qqchose qu'elle n'oublierait pas ! KIEFER avec un petit sourire: Pour une fille qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les journalistes, tu sais leur cloué le bec. LOIS: C'est un des côtés médiatique que je déteste le plus, juste des fauses rumeurs, des histoires à ne plus finir. Ils arrivaient vis à vis d'une orne de photographes, ils jouent le jeu: Ils se collent, se regardent tendrement dans les yeux, ils affichent leur plus beau sourire. LOIS: Ils en veulent pour leur argent, on va leur montrer qu'on est heureux. Ils réussissent à passer le tapis rouge, ils peuvent enfin aller s'assoir à leur place qui leur était destiné, la table de 24 n'était pas trop loin de la scène, Lois ne se sentait pas trop à sa place avec les gens du films, ils ne connaissaient tous depuis plusieurs années, c'était presque la deuxième famille à Kiefer mais elle sait promis de faire des sacrifisses pour lui. La soirée commence sous peu sous les applaudissements des personnes. L'animateur fait son numéro du début et la soirée mémorale de Kiefer commence. Elle se souvenait de la toute première soirée comme celle ci qu'elle avait passée avec lui, elle n'était alors que la nouvelle petite amie de Kiefer SUTHERLAND, on s'attendait à la voir remplacer le mois suivant par une autre, elle ne représentait rien, elle n'était personne à Hollywood d'ailleurs personne ne lui avait adressé la parole !! Aujour dhui, elle était Mme SUTHERLAND, elle avait à son actif de jolis succès d'estime et commerciaux, le plus prestigieux étant son dernier film. Aujourd hui, tout le monde ici savait qui elle était et chacun lui adressait un petit mot, et pourtant, elle ne connaissait pas 95 % des gens présents ici ! Elle était encore toute à sa rêverie quand le moment attendu pour Kiefer arriva, elle le sentit se trémousser sur son siège, conservant un visage impassible malgré tous les sentiments qui l'assaillaient !! Elle le trouva si touchant à ce moment là, plein d'incertitudes, toujours à douter de lui et de son talent, elle aimait ses faiblesses même s'il perdait bcp d'energie à les lui cacher !! Quand il fût déclaré vainqueur, il l'embrassa à pleine bouche et se rendit sur scène recevoir son prix...
KIEFER : Waouh, quelle année ! C'est la seconde fois que je gagne ce prix et je suis encore plus ému que la 1ère fois ! Sans doute parce que je sais que l'histoire 24 touche à sa fin.. Je ne remercierai jamais assez cette équipe de m'avoir laissé cette chance. Peut être nous reverrons nous l'an prochain pour le film !! Le puclic l'applaudit à tout rompre.. "J'ai appris il y a peu que j'allais devenir grand père, ça remet les choses à leur place croyez moi, aussi je vais m'accorder l'année qui vient pour réaliser un projet qui me tient à coeur et surtout, ...et surtout, passez du temps avec celle que j'aime plus que tout, celle qui me fait devenir un homme meilleur, une artiste complète, une femme merveilleuse.. la mienne, rajouta t il en levant son trophée à son attention
Il sortit sous les applaudissements et les larmes de Lois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 23 Déc - 0:06 | |
| Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle assistait à cette cérémonie, déjà l'année dernière, avec son succès musical, les gens l'interpellaient mais ce soir là, c'était de la folie !! Les photographes hurlaient son nom pour attirer son attention et la prendre en photo, les flashs crépitaient autour d'eux et les fans, derrière le cordon, criaient leur joie de la voir. Elle détestait tout ce cirque ! C'est pour cette raison sans doute qu'elle n'insistait jamais sur la voie du succès et qu'elle changeait sans cesse d'activité ; Elle était une artiste, cette star attitude la mettait mal à l'aise surtout qu'ils étaient venus là pour Kiefer ! Ce dernier le prenait plutôt bien, trouvant la situation cocasse.. Lois se retrouva avec un micro sous le nez sans l'avoir vu arriver : JOURNALISE perfide : Lois quelle surprise de vous voir ce soir, vous avez délaissé le beau Matthew le temps de cette soirée ? Lois sentit Kiefer se tendre et lui broyer la main. LOIS restant souriante : Bonsoir, Je ne comprend pas le sens de votre question ? JOURNALISTE : Et bien tout le monde sait que vous vivez avec lui, vous faîtes un merveilleux couple d'ailleurs. LOIS s'arrêta de marcher et se tourna vers cette peste : C'est dommage d'avoir des tuyaux perçés pour une journaliste ambitieuse. Je vis avec mon mari, dans la maison que nous avons acheté avec nos enfants et ces derniers en ont assez de lire des articles insultants comme les vôtres sur leur parents. La journaliste recula, peu habituée à ce que les stars lui ferment son clapet, surtout en direct ! JOURNALISTE : Donc vous pouvez certifier qu'il n'y a pas d'autre homme dans votre vie ? KIEFER qui s'était tût jusqu'à présent intervint froidement : Ecoutez Mademoiselle, nous sommes très heureux ensemble, merci de vous en inquiéter, maintenant, laissez nous passer. La journaliste s'écarta, à contre coeur, elle venait d'être ridiculisée en direct, c'est qqchose qu'elle n'oublierait pas ! KIEFER avec un petit sourire: Pour une fille qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les journalistes, tu sais leur cloué le bec. LOIS: C'est un des côtés médiatique que je déteste le plus, juste des fauses rumeurs, des histoires à ne plus finir. Ils arrivaient vis à vis d'une orne de photographes, ils jouent le jeu: Ils se collent, se regardent tendrement dans les yeux, ils affichent leur plus beau sourire. LOIS: Ils en veulent pour leur argent, on va leur montrer qu'on est heureux. Ils réussissent à passer le tapis rouge, ils peuvent enfin aller s'assoir à leur place qui leur était destiné, la table de 24 n'était pas trop loin de la scène, Lois ne se sentait pas trop à sa place avec les gens du films, ils ne connaissaient tous depuis plusieurs années, c'était presque la deuxième famille à Kiefer mais elle sait promis de faire des sacrifisses pour lui. La soirée commence sous peu sous les applaudissements des personnes. L'animateur fait son numéro du début et la soirée mémorale de Kiefer commence. Elle se souvenait de la toute première soirée comme celle ci qu'elle avait passée avec lui, elle n'était alors que la nouvelle petite amie de Kiefer SUTHERLAND, on s'attendait à la voir remplacer le mois suivant par une autre, elle ne représentait rien, elle n'était personne à Hollywood d'ailleurs personne ne lui avait adressé la parole !! Aujour dhui, elle était Mme SUTHERLAND, elle avait à son actif de jolis succès d'estime et commerciaux, le plus prestigieux étant son dernier film. Aujourd hui, tout le monde ici savait qui elle était et chacun lui adressait un petit mot, et pourtant, elle ne connaissait pas 95 % des gens présents ici ! Elle était encore toute à sa rêverie quand le moment attendu pour Kiefer arriva, elle le sentit se trémousser sur son siège, conservant un visage impassible malgré tous les sentiments qui l'assaillaient !! Elle le trouva si touchant à ce moment là, plein d'incertitudes, toujours à douter de lui et de son talent, elle aimait ses faiblesses même s'il perdait bcp d'energie à les lui cacher !! Quand il fût déclaré vainqueur, il l'embrassa à pleine bouche et se rendit sur scène recevoir son prix...
KIEFER : Waouh, quelle année ! C'est la seconde fois que je gagne ce prix et je suis encore plus ému que la 1ère fois ! Sans doute parce que je sais que l'histoire 24 touche à sa fin.. Je ne remercierai jamais assez cette équipe de m'avoir laissé cette chance. Peut être nous reverrons nous l'an prochain pour le film !! Le puclic l'applaudit à tout rompre.. "J'ai appris il y a peu que j'allais devenir grand père, ça remet les choses à leur place croyez moi, aussi je vais m'accorder l'année qui vient pour réaliser un projet qui me tient à coeur et surtout, ...et surtout, passez du temps avec celle que j'aime plus que tout, celle qui me fait devenir un homme meilleur, une artiste complète, une femme merveilleuse.. la mienne, rajouta t il en levant son trophée à son attention
Il sortit sous les applaudissements et les larmes de Lois. Ils restèrent collés l'un à l'autre pendant la soirée reservés aux vainqueurs, celle ci fût agréable mais ils l'écourtèrent car ils avaient envie d'être en tête à tête. LOIS allongée sur le ventre : Je suis heureuse que tu te sois décidé à le faire ce film finalement. KIEFER : Je ne vais pas rester à ne rien faire à la maison !! Tu m'inspires, j'ai envie de te filmer et puis, au pire, c'est un echec, ça ne sera pas la fin du monde... LOIS lui embrassa son tatouage sur l'épaule : Si c'est un echec, ça ne sera que commercial, pas artistique. On a de l'argent, on s'aime et on va travailler ensemble, des enfants géniaux et bientôt un petit enfant... Il faut arrêter d'avoir peur, si on se plante, on aura tjs tout ça ! KIEFER : J'a lu le scénario et je le trouve parfait comme ça, j'aimerai que tu le dessine pour moi, plan par plan, si tu en as envie. De mon côté, j'ai bien avancé sur les financements ; la FOX m'a donné un chèque indécent sans même avoir lu le scénar, j'ai 2/3 contacts à finaliser pour le reste. Dès demain, on lance le CAST ! LOIS : Ah oui ? Pour le story board, c'est parfait. Qu'as tu en tête pour le CAST ? KIEFER : Et bien les 3 1ers rôles sont déjà trouvé, il faut caster tous les rôles secondaires. LOIS mit un moment à comprendre : Tu veux engager tjs Matthew sur ton film ? KIEFER la regardant : Oui, c'est un excellent acteur, il est beau gosse, ça attirera les femmes et vous crevez l'écran quand vous êtes ensemble ! LOIS s'asseyant : Mais enfin, il y a des scènes d'amour entre les 2 personnages plutôt chaudes, tu te rend compte de ce que ça va être pour toi de les filmer ? KIEFER : J'y ai bien réfléchi et je préfère que ce soit Mathhew plutôt qu'un inconnu. Encore faut il qu'il accepte ! LOIS : Pas question que ce soit moi qui lui demande ! KIEFER la basculant sur le dos et s'allongeant sur elle : Je ne comptais pas te le demander |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 23 Déc - 2:35 | |
Il sortit sous les applaudissements et les larmes de Lois. Ils restèrent collés l'un à l'autre pendant la soirée reservés aux vainqueurs, celle ci fût agréable mais ils l'écourtèrent car ils avaient envie d'être en tête à tête. LOIS allongée sur le ventre : Je suis heureuse que tu te sois décidé à le faire ce film finalement. KIEFER : Je ne vais pas rester à ne rien faire à la maison !! Tu m'inspires, j'ai envie de te filmer et puis, au pire, c'est un echec, ça ne sera pas la fin du monde... LOIS lui embrassa son tatouage sur l'épaule : Si c'est un echec, ça ne sera que commercial, pas artistique. On a de l'argent, on s'aime et on va travailler ensemble, des enfants géniaux et bientôt un petit enfant... Il faut arrêter d'avoir peur, si on se plante, on aura tjs tout ça ! KIEFER : J'a lu le scénario et je le trouve parfait comme ça, j'aimerai que tu le dessine pour moi, plan par plan, si tu en as envie. De mon côté, j'ai bien avancé sur les financements ; la FOX m'a donné un chèque indécent sans même avoir lu le scénar, j'ai 2/3 contacts à finaliser pour le reste. Dès demain, on lance le CAST ! LOIS : Ah oui ? Pour le story board, c'est parfait. Qu'as tu en tête pour le CAST ? KIEFER : Et bien les 3 1ers rôles sont déjà trouvé, il faut caster tous les rôles secondaires. LOIS mit un moment à comprendre : Tu veux engager tjs Matthew sur ton film ? KIEFER la regardant : Oui, c'est un excellent acteur, il est beau gosse, ça attirera les femmes et vous crevez l'écran quand vous êtes ensemble ! LOIS s'asseyant : Mais enfin, il y a des scènes d'amour entre les 2 personnages plutôt chaudes, tu te rend compte de ce que ça va être pour toi de les filmer ? KIEFER : J'y ai bien réfléchi et je préfère que ce soit Mathhew plutôt qu'un inconnu. Encore faut il qu'il accepte ! LOIS : Pas question que ce soit moi qui lui demande ! KIEFER la basculant sur le dos et s'allongeant sur elle : Je ne comptais pas te le demander. Il la regarda d’un air grave : - Je t’aime Lois… et c’est vrai que le tournage des scènes d’amour m’angoisse… Il laissa passer quelques secondes puis continua sur le ton de la plaisanterie : - Peut-être qu’on pourrait te trouver une doublure ! Lois lui donna un coup de poing sur l’épaule. Puis Kiefer redevint grave et lui caressa le visage doucement : - Comment peut on être aussi belle ? Dit il en approchant son visage pour l’embrasser tendrement. Lois passa sa main dans ses cheveux pour accentuer son baiser, elle avait terriblement envie de lui et le lui fit comprendre... Kiefer lui fit l’amour tendrement, en douceur, il fit durer le plaisir très longtemps et ce fut très intense pour tous les deux.
Le lendemain matin, ils déjeunèrent en amoureux puis allèrent prendre une douche ensemble et comme à chaque fois qu‘ils prenaient une douche tous les deux, ils y restèrent un bon moment ce qui termina de les réveiller. Ils devaient commencer le cast l’après-midi mais Kiefer devait d’abord aller rendre visite à Matthew… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 23 Déc - 9:21 | |
Il sortit sous les applaudissements et les larmes de Lois. Ils restèrent collés l'un à l'autre pendant la soirée reservés aux vainqueurs, celle ci fût agréable mais ils l'écourtèrent car ils avaient envie d'être en tête à tête. LOIS allongée sur le ventre : Je suis heureuse que tu te sois décidé à le faire ce film finalement. KIEFER : Je ne vais pas rester à ne rien faire à la maison !! Tu m'inspires, j'ai envie de te filmer et puis, au pire, c'est un echec, ça ne sera pas la fin du monde... LOIS lui embrassa son tatouage sur l'épaule : Si c'est un echec, ça ne sera que commercial, pas artistique. On a de l'argent, on s'aime et on va travailler ensemble, des enfants géniaux et bientôt un petit enfant... Il faut arrêter d'avoir peur, si on se plante, on aura tjs tout ça ! KIEFER : J'a lu le scénario et je le trouve parfait comme ça, j'aimerai que tu le dessine pour moi, plan par plan, si tu en as envie. De mon côté, j'ai bien avancé sur les financements ; la FOX m'a donné un chèque indécent sans même avoir lu le scénar, j'ai 2/3 contacts à finaliser pour le reste. Dès demain, on lance le CAST ! LOIS : Ah oui ? Pour le story board, c'est parfait. Qu'as tu en tête pour le CAST ? KIEFER : Et bien les 3 1ers rôles sont déjà trouvé, il faut caster tous les rôles secondaires. LOIS mit un moment à comprendre : Tu veux engager tjs Matthew sur ton film ? KIEFER la regardant : Oui, c'est un excellent acteur, il est beau gosse, ça attirera les femmes et vous crevez l'écran quand vous êtes ensemble ! LOIS s'asseyant : Mais enfin, il y a des scènes d'amour entre les 2 personnages plutôt chaudes, tu te rend compte de ce que ça va être pour toi de les filmer ? KIEFER : J'y ai bien réfléchi et je préfère que ce soit Mathhew plutôt qu'un inconnu. Encore faut il qu'il accepte ! LOIS : Pas question que ce soit moi qui lui demande ! KIEFER la basculant sur le dos et s'allongeant sur elle : Je ne comptais pas te le demander. Il la regarda d’un air grave : - Je t’aime Lois… et c’est vrai que le tournage des scènes d’amour m’angoisse… Il laissa passer quelques secondes puis continua sur le ton de la plaisanterie : - Peut-être qu’on pourrait te trouver une doublure ! Lois lui donna un coup de poing sur l’épaule. Puis Kiefer redevint grave et lui caressa le visage doucement : - Comment peut on être aussi belle ? Dit il en approchant son visage pour l’embrasser tendrement. Lois passa sa main dans ses cheveux pour accentuer son baiser, elle avait terriblement envie de lui et le lui fit comprendre... Kiefer lui fit l’amour tendrement, en douceur, il fit durer le plaisir très longtemps et ce fut très intense pour tous les deux.
Le lendemain matin, ils déjeunèrent en amoureux puis allèrent prendre une douche ensemble et comme à chaque fois qu‘ils prenaient une douche tous les deux, ils y restèrent un bon moment ce qui termina de les réveiller. Ils devaient commencer le cast l’après-midi mais Kiefer devait d’abord aller rendre visite à Matthew et frachement, il s'en serait bien passé.. Lois lui avait donné l'adresse et il sonna. MATTHEW ouvrit d'une air endormi : Oh j'espère que tu n'es pas venu me péter la gueule parce que je'ai pas envore pris mon café ! KIEFER : Non je suis venu te proposer du boulot. MATTHEW surpris : Alors dans ce cas, entre..Je te sers qqchose ? KIEFER : Un café.
Ils s'installèrent autour de la table et Kiefer lui posa le script sous le nez. KIEFER : Voilà c'est le rôle dont je t'ai déjà parlé, la mise en place a été un peu plus longue que prévue mais si tu veux tjs du rôle de Matt, il est à toi. MATTHEW : Je n'ai pas compris pourquoi tu me le proposais la 1ère fois alors je comprend encore moins maintenant ! A quoi ça rime ? Tu crois que tu vas me supporter pdt des mois aux côtés de Lois alors que tu oses à peine me regarder maintenant. KIEFER plongea son regard dans le sien : Ca va être difficile, c'est vrai, mais necessaire car tu es Mat. Je te laisse le script, lis le avant de dire non ! MATTHEW : Ok ok...Quand pense Los ? KIEFER : Elle est d'accord, ça ne la tentais pas vraiment de jouer des scènes d'amour avec un inconnu. MATTHEW le regarda : Parce qu'en plus il y a des scènes d'amour ! Tu dois vraiment aimé souffrir toi ! KIEFER : Lis le OK ? MATTHEW : Je te le promet.
Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 23 Déc - 16:52 | |
| uand il fût déclaré vainqueur, il l'embrassa à pleine bouche et se rendit sur scène recevoir son prix...
Le lendemain matin, ils déjeunèrent en amoureux puis allèrent prendre une douche ensemble et comme à chaque fois qu‘ils prenaient une douche tous les deux, ils y restèrent un bon moment ce qui termina de les réveiller. Ils devaient commencer le cast l’après-midi mais Kiefer devait d’abord aller rendre visite à Matthew et frachement, il s'en serait bien passé.. Lois lui avait donné l'adresse et il sonna. MATTHEW ouvrit d'une air endormi : Oh j'espère que tu n'es pas venu me péter la gueule parce que je'ai pas envore pris mon café ! KIEFER : Non je suis venu te proposer du boulot. MATTHEW surpris : Alors dans ce cas, entre..Je te sers qqchose ? KIEFER : Un café.
Ils s'installèrent autour de la table et Kiefer lui posa le script sous le nez. KIEFER : Voilà c'est le rôle dont je t'ai déjà parlé, la mise en place a été un peu plus longue que prévue mais si tu veux tjs du rôle de Matt, il est à toi. MATTHEW : Je n'ai pas compris pourquoi tu me le proposais la 1ère fois alors je comprend encore moins maintenant ! A quoi ça rime ? Tu crois que tu vas me supporter pdt des mois aux côtés de Lois alors que tu oses à peine me regarder maintenant. KIEFER plongea son regard dans le sien : Ca va être difficile, c'est vrai, mais necessaire car tu es Mat. Je te laisse le script, lis le avant de dire non ! MATTHEW : Ok ok...Quand pense Los ? KIEFER : Elle est d'accord, ça ne la tentais pas vraiment de jouer des scènes d'amour avec un inconnu. MATTHEW le regarda : Parce qu'en plus il y a des scènes d'amour ! Tu dois vraiment aimé souffrir toi ! KIEFER : Lis le OK ? MATTHEW : Je te le promet.
Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands...
Il prit son téléphone KIEFER : Allo, papa ... DONALD : Kiefer ! toutes mes félicitations fils, je voulais te le dire de vive voix l'autre soir mais après ta victoire toi et Lois vous étiez inaccessibles et je n'ai pas pu me frayer un chemin ... elle va bien au moins ? pas de nouvelle crise d'adolescence entre vous ? ... de toute façon c'est toi qu'a tort ! ... dit-il en rigolant. KIEFER : sympa ! ... non, elle va bien, nous allons bien ... après un temps d'arrêt KIEFER : papa, Lois et moi avons repris le projet de monter notre film et moi surtout de reprendre la réalisation ... me ferais-tu .. DONALD : OUI ! définitivement oui ... un peu ému : ... et çà me touche bcp que tu me le demandes KIEFER également submergé par l'émotion : merci papa ... DONALD : bon alors qui as-tu pris comme autres acteurs KIEFER : Lois, biensûr, quelques jeunes premiers très prometteurs ... et Matthew ... DONALD : Matthew ??... tu cherches quoi au juste ?... | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 23 Déc - 17:37 | |
| uand il fût déclaré vainqueur, il l'embrassa à pleine bouche et se rendit sur scène recevoir son prix...
Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands...
Il prit son téléphone KIEFER : Allo, papa ... DONALD : Kiefer ! toutes mes félicitations fils, je voulais te le dire de vive voix l'autre soir mais après ta victoire toi et Lois vous étiez inaccessibles et je n'ai pas pu me frayer un chemin ... elle va bien au moins ? pas de nouvelle crise d'adolescence entre vous ? ... de toute façon c'est toi qu'a tort ! ... dit-il en rigolant. KIEFER : sympa ! ... non, elle va bien, nous allons bien ... après un temps d'arrêt KIEFER : papa, Lois et moi avons repris le projet de monter notre film et moi surtout de reprendre la réalisation ... me ferais-tu .. DONALD : OUI ! définitivement oui ... un peu ému : ... et çà me touche bcp que tu me le demandes KIEFER également submergé par l'émotion : merci papa ... DONALD : bon alors qui as-tu pris comme autres acteurs KIEFER : Lois, biensûr, quelques jeunes premiers très prometteurs ... et Matthew ... DONALD : Matthew ??... tu cherches quoi au juste ?... KIEFER: Je ne sais pas....peut-être pour faire plaisir à Lois et la voir coucher avec un autre gars....voir si c'est aussi intense qu'avec moi.... Je ne ne peux te répondre exatement. DONALD:Toi, je ne te comprendrai jamais. En tout cas, de mon côté c'est correct, je vais être au poste quand il le faut, est-ce que je peux aller co-habité avec vous le temps du film où bien je vous laisse entre famille?? Les deux se mettent à rire. KIEFER: Ben oui, tu peux, ça va nous faire palisir, ça va détendre l'atmosphère. À plus tard père. Il racrocha et retourna voir le CAST pour reviser tout ça et parler avec la personne qui s'occuppe de ça, un peu plus tard il retourna à la maison, il rentra en chantant. LOIS riant: Mon dieu, as-tu déniché la perle rare pour être heureux comme ça?? KIEFER:Non, je suis seulement heureux, tout roule à merveille ces jour çi, alors j'en profite. Tu sais quoi, je vais diriger mon père... mon propre père....c'est le rêve de tous les acteurs de diriger son père. Il pausa ses bras autour de Lois et la serre contre lui, il aimait sentir son parfum, sentir la chaleur de son corp et caresser tous son corp, il l'embrassa dans le cou et la dirriga vers le salon. il la coucha sur le dos et s'en rien dire la désabilla à une vitesse fou, il avait juste le goût de lui faire l'amour en silence s'en rien dire, profiter de ce moment au maximum, elle compris son message et lui souria en signe de compensation, comme toujours, ce fut intense mais aussi bon. LOIS:Tu sais que je t'aime comme un folle, tu réussis toujours à me surprendre même à près temps d'année, tu es formidable, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais, tu ne mérites rien de tout ça, j'y pense souvent au mal que je t'ai fais, je suis chanseuse que tu sois revenue... Elle ne pus finir sa phrase, Kiefer lui met son doitg sur sa bouche et lui fait un sourire. KIEFER:Oublions le passé veux-tu? Je crois que les derniers temps, c'est moi qui t'a fait soufrir, ne penssons plus à ça, profiter du bonheur présent c'est ça qui est important. LOIS:... | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 24 Déc - 0:54 | |
| Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands...
Il prit son téléphone KIEFER : Allo, papa ... DONALD : Kiefer ! toutes mes félicitations fils, je voulais te le dire de vive voix l'autre soir mais après ta victoire toi et Lois vous étiez inaccessibles et je n'ai pas pu me frayer un chemin ... elle va bien au moins ? pas de nouvelle crise d'adolescence entre vous ? ... de toute façon c'est toi qu'a tort ! ... dit-il en rigolant. KIEFER : sympa ! ... non, elle va bien, nous allons bien ... après un temps d'arrêt KIEFER : papa, Lois et moi avons repris le projet de monter notre film et moi surtout de reprendre la réalisation ... me ferais-tu .. DONALD : OUI ! définitivement oui ... un peu ému : ... et çà me touche bcp que tu me le demandes KIEFER également submergé par l'émotion : merci papa ... DONALD : bon alors qui as-tu pris comme autres acteurs KIEFER : Lois, biensûr, quelques jeunes premiers très prometteurs ... et Matthew ... DONALD : Matthew ??... tu cherches quoi au juste ?... KIEFER: Je ne sais pas....peut-être pour faire plaisir à Lois et la voir coucher avec un autre gars....voir si c'est aussi intense qu'avec moi.... Je ne ne peux te répondre exatement. DONALD:Toi, je ne te comprendrai jamais. En tout cas, de mon côté c'est correct, je vais être au poste quand il le faut, est-ce que je peux aller co-habité avec vous le temps du film où bien je vous laisse entre famille?? Les deux se mettent à rire. KIEFER: Ben oui, tu peux, ça va nous faire palisir, ça va détendre l'atmosphère. À plus tard père. Il racrocha et retourna voir le CAST pour reviser tout ça et parler avec la personne qui s'occuppe de ça, un peu plus tard il retourna à la maison, il rentra en chantant. LOIS riant: Mon dieu, as-tu déniché la perle rare pour être heureux comme ça?? KIEFER:Non, je suis seulement heureux, tout roule à merveille ces jour çi, alors j'en profite. Tu sais quoi, je vais diriger mon père... mon propre père....c'est le rêve de tous les acteurs de diriger son père. Il pausa ses bras autour de Lois et la serre contre lui, il aimait sentir son parfum, sentir la chaleur de son corp et caresser tous son corp, il l'embrassa dans le cou et la dirriga vers le salon. il la coucha sur le dos et s'en rien dire la désabilla à une vitesse fou, il avait juste le goût de lui faire l'amour en silence s'en rien dire, profiter de ce moment au maximum, elle compris son message et lui souria en signe de compensation, comme toujours, ce fut intense mais aussi bon. LOIS:Tu sais que je t'aime comme un folle, tu réussis toujours à me surprendre même à près temps d'année, tu es formidable, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais, tu ne mérites rien de tout ça, j'y pense souvent au mal que je t'ai fais, je suis chanseuse que tu sois revenue... Elle ne pus finir sa phrase, Kiefer lui met son doitg sur sa bouche et lui fait un sourire. KIEFER:Oublions le passé veux-tu? Je crois que les derniers temps, c'est moi qui t'a fait soufrir, ne penssons plus à ça, profiter du bonheur présent c'est ça qui est important. LOIS: Tu as raison ! Mais je suis tellement impulsive par moments que ça me fais peur. KIEFER : Ne t'en fais pas ! Ca va aller... de toute façon, j'ai eu beau essayer plusieurs fois, il n'y a rien à faire... je ne peux pas me passer de toi alors je crois que tu vas devoir me supporter encore un certain temps...désolé !! LOIS grave : Promets moi une chose Kiefer. KIEFER : Quoi ? LOIS un peu gênée : Promets moi que tu ne me laisseras jamais plus partir… Kiefer n'était pas habitué à voir Lois aussi grave, généralement, elle préfèrait cacher ses faiblesses. Il fut trés touché de la voir comme ça. KIEFER l’embrassant tendrement : Pour rien au monde… Sweeth. D’ailleurs, si tu te souviens bien, on doit se remarier toi et moi… je t’aime tellement que je veux que le monde entier le sache. Et puis j’aimerais faire un voyage de noce cette fois, pouvoir partir 8 jours juste toi et moi… loin de tout. LOIS : Super !! Dès demain, je m’occupe des préparatifs pour la cérémonie qu’on pourrait fixer… disons… dans un mois, comme ça, on pourrait partir juste avant d’attaquer notre film. Parce qu’après, entre les promos et les récompenses, on aura plus une minute à nous ! KIEFER sourit, amusé de voir Lois si enthousiaste : Comme tu voudras bébé… tu t’occupe de la cérémonie mais je me charge du voyage de noce. OK ? LOIS : Top là ! | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 25 Déc - 23:43 | |
| Kiefer partit ensuite dans un studio pour rejoindre le directeur de CAST et assister aux 1ers entretiens; ce fût parfois drôle et souvent desespérant mais ils réussirent à trouver certains persos. Kiefer devait aussi faire jouer ses relations, il aurait aimé diriger son père mais jamais il n'oserait ! Lui qui avait travaillé sour le regard des plus grands...
Il prit son téléphone KIEFER : Allo, papa ... DONALD : Kiefer ! toutes mes félicitations fils, je voulais te le dire de vive voix l'autre soir mais après ta victoire toi et Lois vous étiez inaccessibles et je n'ai pas pu me frayer un chemin ... elle va bien au moins ? pas de nouvelle crise d'adolescence entre vous ? ... de toute façon c'est toi qu'a tort ! ... dit-il en rigolant. KIEFER : sympa ! ... non, elle va bien, nous allons bien ... après un temps d'arrêt KIEFER : papa, Lois et moi avons repris le projet de monter notre film et moi surtout de reprendre la réalisation ... me ferais-tu .. DONALD : OUI ! définitivement oui ... un peu ému : ... et çà me touche bcp que tu me le demandes KIEFER également submergé par l'émotion : merci papa ... DONALD : bon alors qui as-tu pris comme autres acteurs KIEFER : Lois, biensûr, quelques jeunes premiers très prometteurs ... et Matthew ... DONALD : Matthew ??... tu cherches quoi au juste ?... KIEFER: Je ne sais pas....peut-être pour faire plaisir à Lois et la voir coucher avec un autre gars....voir si c'est aussi intense qu'avec moi.... Je ne ne peux te répondre exatement. DONALD:Toi, je ne te comprendrai jamais. En tout cas, de mon côté c'est correct, je vais être au poste quand il le faut, est-ce que je peux aller co-habité avec vous le temps du film où bien je vous laisse entre famille?? Les deux se mettent à rire. KIEFER: Ben oui, tu peux, ça va nous faire palisir, ça va détendre l'atmosphère. À plus tard père. Il racrocha et retourna voir le CAST pour reviser tout ça et parler avec la personne qui s'occuppe de ça, un peu plus tard il retourna à la maison, il rentra en chantant. LOIS riant: Mon dieu, as-tu déniché la perle rare pour être heureux comme ça?? KIEFER:Non, je suis seulement heureux, tout roule à merveille ces jour çi, alors j'en profite. Tu sais quoi, je vais diriger mon père... mon propre père....c'est le rêve de tous les acteurs de diriger son père. Il pausa ses bras autour de Lois et la serre contre lui, il aimait sentir son parfum, sentir la chaleur de son corp et caresser tous son corp, il l'embrassa dans le cou et la dirriga vers le salon. il la coucha sur le dos et s'en rien dire la désabilla à une vitesse fou, il avait juste le goût de lui faire l'amour en silence s'en rien dire, profiter de ce moment au maximum, elle compris son message et lui souria en signe de compensation, comme toujours, ce fut intense mais aussi bon. LOIS:Tu sais que je t'aime comme un folle, tu réussis toujours à me surprendre même à près temps d'année, tu es formidable, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais, tu ne mérites rien de tout ça, j'y pense souvent au mal que je t'ai fais, je suis chanseuse que tu sois revenue... Elle ne pus finir sa phrase, Kiefer lui met son doitg sur sa bouche et lui fait un sourire. KIEFER:Oublions le passé veux-tu? Je crois que les derniers temps, c'est moi qui t'a fait soufrir, ne penssons plus à ça, profiter du bonheur présent c'est ça qui est important. LOIS: Tu as raison ! Mais je suis tellement impulsive par moments que ça me fais peur. KIEFER : Ne t'en fais pas ! Ca va aller... de toute façon, j'ai eu beau essayer plusieurs fois, il n'y a rien à faire... je ne peux pas me passer de toi alors je crois que tu vas devoir me supporter encore un certain temps...désolé !! LOIS grave : Promets moi une chose Kiefer. KIEFER : Quoi ? LOIS un peu gênée : Promets moi que tu ne me laisseras jamais plus partir… Kiefer n'était pas habitué à voir Lois aussi grave, généralement, elle préfèrait cacher ses faiblesses. Il fut trés touché de la voir comme ça. KIEFER l’embrassant tendrement : Pour rien au monde… Sweeth. D’ailleurs, si tu te souviens bien, on doit se remarier toi et moi… je t’aime tellement que je veux que le monde entier le sache. Et puis j’aimerais faire un voyage de noce cette fois, pouvoir partir 8 jours juste toi et moi… loin de tout. LOIS : Super !! Dès demain, je m’occupe des préparatifs pour la cérémonie qu’on pourrait fixer… disons… dans un mois, comme ça, on pourrait partir juste avant d’attaquer notre film. Parce qu’après, entre les promos et les récompenses, on aura plus une minute à nous ! KIEFER sourit, amusé de voir Lois si enthousiaste : Comme tu voudras bébé… tu t’occupe de la cérémonie mais je me charge du voyage de noce. OK ? LOIS : Top là !
Le grand jour arriva. La maison sur la plage se transforma encore pour l'occasion en palais des 1001 nuits, sauf que là ce n'était plus pour Sarah et Emad, mais pour leurs parents. Lois avait tout orchestré à la perfection, des décors, en passant par la musique, jusqu'au plus petit pochoir qui était assorti. Dans l'après-midi, ils étaient arrivés à la mairie en convois séparés ; la mariée d'un côté, le marié de l'autre. Quand elle sortit de la voiture et qu'elle s'avança vers lui au bras d'Emad, l'émotion le submergea tellement elle resplendissait dans sa robe aux reflets pêche, ses boucles virevoltant sur son décolleté. Mais là ce soir, la joie, la fatigue et quelques coupes de champagne aidant il se sentait comme un gamin à un premier rendez-vous et Lois lui apparaissait encore plus belle que jamais. Il s'approcha de l'orchestre et demanda une musique appropriée. KIEFER en s'approchant de Lois : M'accorderiez-vous cette danse Mme SUTHERLAND ? LOIS de son plus beau sourire : Mais avec le plus grand plaisir ! Ils s'élancèrent sur la piste sous le regard de l'assemblée sous le charme LOIS : je ne savais pas que vous dansiez si bien la valse Mr SUTHERLAND ... je ne savais même pas que vous la dansiez ! KIEFER : Cela m'a demandé de nombreuses heures d'efforts en cachette chère Madame ! Ils rirent aux éclats ! Donald s'approcha gentleman DONALD : me feriez vous l'obligeance de m'accorder la prochaine danse ? ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|