KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 18 Oct - 14:38 | |
| LOIS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2. Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad. Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir. La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.
Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal ! Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait ! Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après ! THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir. JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle ! KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais... je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle! JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..
Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose. Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie... Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée. Il se planta devant elle. KIEFER : Salut. Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva. Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse. KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop... LOIS: Ça va pour le moment... Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes. KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras.. Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois. LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller... KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois... LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k. KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve. LOIS: Merci tu es gentil. KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra. Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout. LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul. KIEFER : t'inquiète pas, vas y.
Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement. Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout ! MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi. Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille.. KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi ! MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner ! KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ? MANU : Non.
Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !
Il ne l'entendit pas rentrer, il était trop absorbé dans la contemplation des photos. Lois le regarda un long moment sans rien dire, il lui avait tellement manqué... Kiefer finit par se retourner et leurs regards se croisérent, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux... elle était si belle... il la prit dans ses bras tendrement sans rien dire et le temps s'arrêta pendant quelques instants, il attendait ce moment depuis tellement longtemps... LOIS :...pardonne moi... je suis sincérement désolée de tout ce qui est arrivé... je ne voulais pas te faire souffrir seulement, je ne pouvais pas abandonner Manu... KIEFER : O.k. On oublie le tout et on reprend où qu'on était??? Toi aussi tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu es ma vie et je ne voulais pas que tout se gâche entre nous deux, il sait passé tellement de belles choses , ça ne pouvait pas finir ainsi. LOIS: Je sais...j'ai mes défauts, parfois, il faut accepter l'autre comme il est, Kiefer j'ai besoin d'ami pour vivre, je ne peux pas être seulement à toi , comprend moi, ne soit pas jaloux. KIEFER: Allez, concentre toi sur Manu pour les derniers moments qui lui reste à vivre, je vais aller prendre un peu d'air et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi... Kiefer l'embrassa sur la joue et partie avec un sourire, il ne voulait pas brusquer les choses. Le temps...le temps arrange bien des choses, selon lui. Il s'allume une bonne cigarette et pensa à ce qui venait de ce passer, il était un peu mélangé mais bientôt tout rentrera dans l'ordre.
Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale.. |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 1:49 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 8:07 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale.. Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..RE- KS dans le jeu !! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 19:16 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:... | |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Date d'inscription : 08/12/2005
| | | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 21:17 | |
| - KS a écrit:
"... I've never stopped reading you ... not for one second ! ... :smile4: " Excellent... :mdr2: | |
| | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:... Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH : | |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 22:20 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:... Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH : Tu es sérieux? Bien sûre que j'aimerais bien y aller pour quelques jours, je crois que ça nous ferait du bien à tous les deux de se retrouver tout seul, juste toi et moi, ça fait un bon bout de temps... KIEFER avec un sourire:Là, je suis le père le plus heureux, j'arrange le tout et je vais te chercher à l'aréoport pour 10hrs demain, c'est une de mes seuls journées de congé alors j'ai tout mon temps pour toi. SARAH:Merci papa, j'apprécie le tout. KIEFER: Tu sais que je suis toujours là si tu as le goût de parler, même si je ne t'appelle pas souvent tu peux te confier à moi, tu sais les gars...on est pas très maternelle... Il faut que j'y aille, j'ai tes entrevues à donner aujourd'hui, on se revoit demain ma puce, je te le dit pas souvent mais je t'aime très fort... SARAH: Moi aussi je t'aime très fort, à demain pa. Il racroche et sent un pois de moi sur les épaules, il donne ses entrevues sans problème, il était joyeux et heureux, tout allait bien, il prit le temps de signer des autographes au fans qui passaient dans la rue et à ceux qui l'attendait à la sortie de son hôtel. Le soir venu, il décida d'aller voir Rocco jouer au bar du coin, il lui fait une surprise, Rocco ne sens doutait pas, ces temps ci, il ne voulait pas trop se meller au affaires de Kiefer, il fut très content de voir Kiefer souriant et joyeux. Kiefer savourait chaque moment de ce concert et était content que les gens réagissent bien au chansons, enfin, ce qui ont fait va peut-être porter fruit, ils avaient tellement travailler fort pour en arriver là, il prit quelques verres mais sans plus, il repartie à son hôtel vers 1hr du matin, ce qui était résonable pour lui. Le lendemain arrivait vite mais il avait tellement hâte de voir sa fille, il file à l'aréoport vers 9h30, il voulait être sûre de ne pas manquer Sarah. Il attendit sur un banc, il trouvait le temps long, de temps en temps il avait des gens qui lui demandait une photo ou une autographe. il attendit au micro que le vol de Sarah est arrivé, il se précipite vers la porte des débarcadaires, il la vit au loin, il l'a trouvait si changé. SARAH: Papa.. KIEFE: Chérie, vient que je te serrre dans mes bras. Sarah:.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 19 Oct - 22:25 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:. Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH en riant : Tu me laisseras ta carte de crédit ?! KIEFER : Ouh là ! Allez je t'attend, tu viens quand tu veux.
Elle arriva le lendemain et passa la journée sur le set avec lui. Elle était fière de son père, fière de le voir enfin dans un premier rôle au cinéma, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça ! Elle fût très impressionée par son jeu comme toujours ! Et puis l'ambiance était très différente de 24 où tout le monde commençait à bien se connaître maintenant ! Sans compter qu'ils tournaient depuis 03 semaines à peine et qu'ils avaient déjà tous les journalistes ciné sur le dos !! La collaboration de son père avec Mendès et Ball avait pris tout ce petit monde de court et ils se battaient pour avoir plus d'infos !!
Le soir, ils allèrent manger au restaurant en tête à tête où elle pût un peu s'épancher sur les préparatifs de son mariage et surtout, des désaccords avec sa mère ! SARAH : J'aimerai vraiment que tu lui parles parce que j'en ai assez de ces reflexions désobligeantes !! KIEFER : Je veux bien mais s'il y a bien quelqu'un qui sait que je ne suis pas un spécialiste du mariage, c'est bien ta mère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 20 Oct - 0:32 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:. Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH en riant : Tu me laisseras ta carte de crédit ?! KIEFER : Ouh là ! Allez je t'attend, tu viens quand tu veux.
Elle arriva le lendemain et passa la journée sur le set avec lui. Elle était fière de son père, fière de le voir enfin dans un premier rôle au cinéma, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça ! Elle fût très impressionée par son jeu comme toujours ! Et puis l'ambiance était très différente de 24 où tout le monde commençait à bien se connaître maintenant ! Sans compter qu'ils tournaient depuis 03 semaines à peine et qu'ils avaient déjà tous les journalistes ciné sur le dos !! La collaboration de son père avec Mendès et Ball avait pris tout ce petit monde de court et ils se battaient pour avoir plus d'infos !!
Le soir, ils allèrent manger au restaurant en tête à tête où elle pût un peu s'épancher sur les préparatifs de son mariage et surtout, des désaccords avec sa mère ! SARAH : J'aimerai vraiment que tu lui parles parce que j'en ai assez de ces reflexions désobligeantes !! KIEFER : Je veux bien mais s'il y a bien quelqu'un qui sait que je ne suis pas un spécialiste du mariage, c'est bien ta mère ! SARAH : En attendant, elle me pourrit bien la vie ! KIEFER : Elle t'aime, elle se trompe mais ne lui en veut pas trop. SARAH : Ouais, dis donc, il est génial l'album de Lois ! KIEFER fierement : Et pas qu'un peu ! Tu sais ma puce, je te souhaite d'être aussi heureux avec Emad que je le suis avec Lois. Cette femme est fascinante ! SARAH faisant la moue : Heureusement pour nous, nous sommes moins "remuant" que vous !! Mais tu connais Emad, c'est un homme parfait pour moi ; doux, calme, présent, attentionné, positif.. KIEFER souriant : Tout le contraire de ton père en quelque sorte ?! SARAH : C'est un peu vrai !
Sarah resta 5 jours, elle fît bcp de shopping avec ses anciennes copines du lycée restées à NYC, elle se changea les idées et tenît compagnie à Kiefer le soir. Ils sortirent au restaurant, au cinéma, aux soirées People et même au théâtre. Leurs photos s'étalèrent dans la Presse. Emad appela 2 fois ; la 1ère fois, Kiefer était occupé sur le plateau et la seconde fois, Lois dormait profondément, Kiefer ne voulût pas la reveiller. KIEFER : Comment elle va ? EMAD : Aujourd hui, çe fût très éprouvant car on est allé voir la maison de son père, celle où elle a grandi. Elle a bcp pleuré mais tu connais Lois, elle tient le coup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 20 Oct - 8:08 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:. Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH en riant : Tu me laisseras ta carte de crédit ?! KIEFER : Ouh là ! Allez je t'attend, tu viens quand tu veux.
Elle arriva le lendemain et passa la journée sur le set avec lui. Elle était fière de son père, fière de le voir enfin dans un premier rôle au cinéma, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça ! Elle fût très impressionée par son jeu comme toujours ! Et puis l'ambiance était très différente de 24 où tout le monde commençait à bien se connaître maintenant ! Sans compter qu'ils tournaient depuis 03 semaines à peine et qu'ils avaient déjà tous les journalistes ciné sur le dos !! La collaboration de son père avec Mendès et Ball avait pris tout ce petit monde de court et ils se battaient pour avoir plus d'infos !!
Le soir, ils allèrent manger au restaurant en tête à tête où elle pût un peu s'épancher sur les préparatifs de son mariage et surtout, des désaccords avec sa mère ! SARAH : J'aimerai vraiment que tu lui parles parce que j'en ai assez de ces reflexions désobligeantes !! KIEFER : Je veux bien mais s'il y a bien quelqu'un qui sait que je ne suis pas un spécialiste du mariage, c'est bien ta mère ! SARAH : En attendant, elle me pourrit bien la vie ! KIEFER : Elle t'aime, elle se trompe mais ne lui en veut pas trop. SARAH : Ouais, dis donc, il est génial l'album de Lois ! KIEFER fierement : Et pas qu'un peu ! Tu sais ma puce, je te souhaite d'être aussi heureux avec Emad que je le suis avec Lois. Cette femme est fascinante ! SARAH faisant la moue : Heureusement pour nous, nous sommes moins "remuant" que vous !! Mais tu connais Emad, c'est un homme parfait pour moi ; doux, calme, présent, attentionné, positif.. KIEFER souriant : Tout le contraire de ton père en quelque sorte ?! SARAH : C'est un peu vrai !
Sarah resta 5 jours, elle fît bcp de shopping avec ses anciennes copines du lycée restées à NYC, elle se changea les idées et tenît compagnie à Kiefer le soir. Ils sortirent au restaurant, au cinéma, aux soirées People et même au théâtre. Leurs photos s'étalèrent dans la Presse. Emad appela 2 fois ; la 1ère fois, Kiefer était occupé sur le plateau et la seconde fois, Lois dormait profondément, Kiefer ne voulût pas la reveiller. KIEFER : Comment elle va ? EMAD : Aujourd hui, çe fût très éprouvant car on est allé voir la maison de son père, celle où elle a grandi. Elle a bcp pleuré mais tu connais Lois, elle tient le coup ! KIEFER : Veille bien sur elle ! l se sentait impuissant et desemparé d'être si loin d'elle en ce moment.
Sarah rentra à L.A. affronter sa mère et lui continua de bosser. Il ne comptait pas ses heures sur le set, le réalisateur cherchait la perfection absolue ! Quand il visionna les rushs, il fût impressioné par son talent et s'en remit plus facilement à son jugement. Les autres acteurs étaient sympas, il n'y avait pas de "stars", l'ambiance était donc très détendue même si tous sentait la pression permanente du réalisateur !! Son premier film avait été qualifié de chef-d'oeuvre, il se devrait donc de transformer l'essai avec ce second film. Kiefer lui avait été imposé, il faisait parti du deal pour avoir le droit de réaliser cette histoire. Si au début, il l'avait eu mauvaise, il dût avouer qu'il jouait parfaitement son rôle et que c'était un homme charmant. Il espérait juste que les spectateurs n'auraient pas les mêmes a priori que lui. Il organisa donc une confèrence de Presse et l'y envoya pour défendre son film, Kiefer fût parfait ! Encore 6 semaines à NYC et ensuite, le MONTANA !
L'avantage d'un premier rôle, c'est qu'on est bien traité ! La prod avait mis a disposition de Kiefer une petite maison près du set, et une nounou pour les 02 petits. Quand il rentra ce soir là, il eut la merveilleuse surprise de voir Eliot marcher vers lui. Il aurait tant aimé partager cet instant avec Lois.. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 21 Oct - 18:12 | |
| Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire. C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous. Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui. Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix. LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte... Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux. KIEFER au petit matin : Tu restes ? LOIS : Pas longtemps. Je voulais absolument passer qq jours avec toi mais je dois repartir mercredi. KIEFER inquiet : Tu rentres à L.A. ? LOIS gênée : Non pas exactement. Selma, Emad et moi, on part en Egypte, je crois qu'il est temps pour nous trois d'y retourner.. KIEFER se redressa dun coup : Mais...Combien de temps tu pars ? LOIS : le temps qu'il faudra bébé. J'ai besoin d'y aller, de revoir certains endroits, de respirer à nouveau l'odeur des lotus.. KIEFER : c'est qqchose que j'aurai aimé partager avec toi.. LOIS : On a toute la vie pour y retourner mais là....Tu fais partie de ma vie, aujourd hui plus que jamais, mais c'est vraiment qqchose que je dois faire seule avec les enfants. Et puis, tu as le tournage ici. Rassures toi, Ta fille épouse mon fils dans 05 semaines, on ne part donc pas plus longtemps !! KIEFER souriant : Inutile d'en discuter j'imagine ? LOIS : Tu vois, tu commences à bien me connaître ! Je brûle d'impatience de voir le set du film et surtout de te voir tourner !! Viens, on va faire une visite matinale..
Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:. Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH en riant : Tu me laisseras ta carte de crédit ?! KIEFER : Ouh là ! Allez je t'attend, tu viens quand tu veux.
Elle arriva le lendemain et passa la journée sur le set avec lui. Elle était fière de son père, fière de le voir enfin dans un premier rôle au cinéma, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça ! Elle fût très impressionée par son jeu comme toujours ! Et puis l'ambiance était très différente de 24 où tout le monde commençait à bien se connaître maintenant ! Sans compter qu'ils tournaient depuis 03 semaines à peine et qu'ils avaient déjà tous les journalistes ciné sur le dos !! La collaboration de son père avec Mendès et Ball avait pris tout ce petit monde de court et ils se battaient pour avoir plus d'infos !!
Le soir, ils allèrent manger au restaurant en tête à tête où elle pût un peu s'épancher sur les préparatifs de son mariage et surtout, des désaccords avec sa mère ! SARAH : J'aimerai vraiment que tu lui parles parce que j'en ai assez de ces reflexions désobligeantes !! KIEFER : Je veux bien mais s'il y a bien quelqu'un qui sait que je ne suis pas un spécialiste du mariage, c'est bien ta mère ! SARAH : En attendant, elle me pourrit bien la vie ! KIEFER : Elle t'aime, elle se trompe mais ne lui en veut pas trop. SARAH : Ouais, dis donc, il est génial l'album de Lois ! KIEFER fierement : Et pas qu'un peu ! Tu sais ma puce, je te souhaite d'être aussi heureux avec Emad que je le suis avec Lois. Cette femme est fascinante ! SARAH faisant la moue : Heureusement pour nous, nous sommes moins "remuant" que vous !! Mais tu connais Emad, c'est un homme parfait pour moi ; doux, calme, présent, attentionné, positif.. KIEFER souriant : Tout le contraire de ton père en quelque sorte ?! SARAH : C'est un peu vrai !
Sarah resta 5 jours, elle fît bcp de shopping avec ses anciennes copines du lycée restées à NYC, elle se changea les idées et tenît compagnie à Kiefer le soir. Ils sortirent au restaurant, au cinéma, aux soirées People et même au théâtre. Leurs photos s'étalèrent dans la Presse. Emad appela 2 fois ; la 1ère fois, Kiefer était occupé sur le plateau et la seconde fois, Lois dormait profondément, Kiefer ne voulût pas la reveiller. KIEFER : Comment elle va ? EMAD : Aujourd hui, çe fût très éprouvant car on est allé voir la maison de son père, celle où elle a grandi. Elle a bcp pleuré mais tu connais Lois, elle tient le coup ! KIEFER : Veille bien sur elle ! l se sentait impuissant et desemparé d'être si loin d'elle en ce moment.
Sarah rentra à L.A. affronter sa mère et lui continua de bosser. Il ne comptait pas ses heures sur le set, le réalisateur cherchait la perfection absolue ! Quand il visionna les rushs, il fût impressioné par son talent et s'en remit plus facilement à son jugement. Les autres acteurs étaient sympas, il n'y avait pas de "stars", l'ambiance était donc très détendue même si tous sentait la pression permanente du réalisateur !! Son premier film avait été qualifié de chef-d'oeuvre, il se devrait donc de transformer l'essai avec ce second film. Kiefer lui avait été imposé, il faisait parti du deal pour avoir le droit de réaliser cette histoire. Si au début, il l'avait eu mauvaise, il dût avouer qu'il jouait parfaitement son rôle et que c'était un homme charmant. Il espérait juste que les spectateurs n'auraient pas les mêmes a priori que lui. Il organisa donc une confèrence de Presse et l'y envoya pour défendre son film, Kiefer fût parfait ! Encore 6 semaines à NYC et ensuite, le MONTANA !
L'avantage d'un premier rôle, c'est qu'on est bien traité ! La prod avait mis a disposition de Kiefer une petite maison près du set, et une nounou pour les 02 petits. Quand il rentra ce soir là, il eut la merveilleuse surprise de voir Eliot marcher vers lui. Il aurait tant aimé partager cet instant avec Lois..
Il prit Le petit il lui fait une grosse caresse, il était si fier de lui, le temps avait passé si vite, Éliott va avoir 1 an dans quelques jour. Il appella Lois pour lui dire la nouvelle. KIEFER: J'ai une bonne nouvelle, Éliott marche c'est merveilleux de le voir, j'espère que tu vas être là à temps pour sa fête... LOIS en riant:Penses-tu que j'ai oublié sa fête? J'ai tellement hâte de vous voir, je lui est achetée pleins de cadeaux ici, il a tellement de choses merveilleuse, la prochaine fois je vous amène. KIEFER:Moi aussi, j'ai hâte de vous voir, Sarah s'ennuie beaucoup d'emad, ça ne va pas trop bien avec sa mère et je crois qu'elle aimerait bien se confier à lui. LOIS: On rentre bientôt chérie, organise une petite fête. KIEFER:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 0:21 | |
| Elle était partie en Egypte depuis 3 jours et n'avait aucune nouvelle ... il se demandait même si il l'avait vraiment revu depuis qu'elle était partie rejoindre Manu il y a 3 mois ... c'était comme s'il passait son temps à l'attendre, à l'espérer ... Il écoutait en boucle l'album de Lois, les morceaux étaient tous plus beaux les uns que les autres mais plus il écoutait et plus il était fasciné par MISR ... au fil des heures ce devenait une évidence : il devait savoir. que chantait-elle avec tant de douleur et passion, quel était le message ... il essaya encore et encore de la joindre puis miracle ! Ce fût elle qui l'appela.. LOIS : Salut bébé ! Désolée de ne pas avoir téléphoné plus tôt mais c'était un peu épique notre arrivée !! Enfin, on profite de ton argent, on s'est installé au MENA HOUSE PALACE qui en plus d'être magnifique, a de très beaux téléphones qui fonctionnent !! KIEFER : Je suis soulagé t'entendre ta voix..Ca se passe bien ? LOIS : Oui. Je vais faire visiter le Caire aux enfants, je pense qu'on en a pour une bonne semaine ici. Ce soir, on va sur le plateau de Guizeh, si tu savais comme je suis impatiente !! Le pays s'est bcp modernisé mais peu de choses ont changées finalement ; je retrouve les mêmes odeurs, les mêmes couleurs, les mêmes petits plaisirs..Et puis surtout Emad et Selma sont ravis ! Quoi de neuf pour toi ? KIEFER : Le tournage continue sur sa lancée..Tu as constitué une excellente équipe ! Jude a produit l'album et il commence à passer sur les ondes...Il râle un peu parce que tu n'es pas là pour le promouvoir mais je crois que ça va cartonner sans !! Que signifie MISR en arabe ? LOIS ria : MISR ça signifie EGYPTE tout simplement..Ah EMAD veut te parler, je vais te laisser, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
EMAD: Salut mon vieux, as-tu eu des nouvelles de Sarah? Elle s'ennuie de toi, elle n'a pas beaucoup de nouvelles depuis un bout de temps, tu sais, elle est là Kiefer, elle à besoin de toi vu mon absense, ce n'est pas aussi facile pour elle que tu penses, sa mère ne lui parle pas beaucoup à cause de moi et son père ne lui donne pas de ses nouvelles, elle me dit qu'elle n'a plus de famille.... KIEFER avec un peu la voix triste: J'ai compris... Je vais l'appeller et m'en occuppé un peu plus, elle pourrait venir me rejoindre à NY pour quelques jours, je crois que ça lui ferait du bien et c'est vrai que je l'ai un peu négligé ces temps çi pauvre Sarah... EMAD:Allez, ratrappe toi avant qui ne soit trop tard, elle attend toujours ton appelle. Il racrocha et réfléchie un peu, c'est vrai qu'elle est rendu un adulte mais elle à encore besoin de ses parents, surtout que sa mère lui fait la baboune depuis son union avec Emad, les larmes lui monta aux yeux, c'est si compliqué de faire plaisir à tout le monde, il prit son tel. et appela Sarah. Elle décrocha. SARAH: Allo... KIEFER: Sarah, c'est papa, tu vas bien ma puce? Tu m'as tellement manqué... Je n'ai pas été si présent les derniers temps, j'avais pleins de choses à régler... SARAH:. Oh laisse tomber... j'ai l'habitude. KIEFER : Je suis sincèrement désolé Sarah, je sais que je ne suis pas le meilleur des pères, je n'ai pas souvent été très présent avec toi... mais sache que je t'aime même si je ne sais pas bien te le montrer... SARAH : Oui... je sais... excuse-moi mais je me sens vraiment seule en ce moment depuis qu'Emad est parti. KIEFER : Et bien, justement, moi aussi je me sens un peu seul... ça te dirais de venir rejoindre ton vieux père quelques jours à New York ? On pourrait en profiter pour rattrapper le temps perdu! SARAH en riant : Tu me laisseras ta carte de crédit ?! KIEFER : Ouh là ! Allez je t'attend, tu viens quand tu veux.
Elle arriva le lendemain et passa la journée sur le set avec lui. Elle était fière de son père, fière de le voir enfin dans un premier rôle au cinéma, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça ! Elle fût très impressionée par son jeu comme toujours ! Et puis l'ambiance était très différente de 24 où tout le monde commençait à bien se connaître maintenant ! Sans compter qu'ils tournaient depuis 03 semaines à peine et qu'ils avaient déjà tous les journalistes ciné sur le dos !! La collaboration de son père avec Mendès et Ball avait pris tout ce petit monde de court et ils se battaient pour avoir plus d'infos !!
Le soir, ils allèrent manger au restaurant en tête à tête où elle pût un peu s'épancher sur les préparatifs de son mariage et surtout, des désaccords avec sa mère ! SARAH : J'aimerai vraiment que tu lui parles parce que j'en ai assez de ces reflexions désobligeantes !! KIEFER : Je veux bien mais s'il y a bien quelqu'un qui sait que je ne suis pas un spécialiste du mariage, c'est bien ta mère ! SARAH : En attendant, elle me pourrit bien la vie ! KIEFER : Elle t'aime, elle se trompe mais ne lui en veut pas trop. SARAH : Ouais, dis donc, il est génial l'album de Lois ! KIEFER fierement : Et pas qu'un peu ! Tu sais ma puce, je te souhaite d'être aussi heureux avec Emad que je le suis avec Lois. Cette femme est fascinante ! SARAH faisant la moue : Heureusement pour nous, nous sommes moins "remuant" que vous !! Mais tu connais Emad, c'est un homme parfait pour moi ; doux, calme, présent, attentionné, positif.. KIEFER souriant : Tout le contraire de ton père en quelque sorte ?! SARAH : C'est un peu vrai !
Sarah resta 5 jours, elle fît bcp de shopping avec ses anciennes copines du lycée restées à NYC, elle se changea les idées et tenît compagnie à Kiefer le soir. Ils sortirent au restaurant, au cinéma, aux soirées People et même au théâtre. Leurs photos s'étalèrent dans la Presse. Emad appela 2 fois ; la 1ère fois, Kiefer était occupé sur le plateau et la seconde fois, Lois dormait profondément, Kiefer ne voulût pas la reveiller. KIEFER : Comment elle va ? EMAD : Aujourd hui, çe fût très éprouvant car on est allé voir la maison de son père, celle où elle a grandi. Elle a bcp pleuré mais tu connais Lois, elle tient le coup ! KIEFER : Veille bien sur elle ! l se sentait impuissant et desemparé d'être si loin d'elle en ce moment.
Sarah rentra à L.A. affronter sa mère et lui continua de bosser. Il ne comptait pas ses heures sur le set, le réalisateur cherchait la perfection absolue ! Quand il visionna les rushs, il fût impressioné par son talent et s'en remit plus facilement à son jugement. Les autres acteurs étaient sympas, il n'y avait pas de "stars", l'ambiance était donc très détendue même si tous sentait la pression permanente du réalisateur !! Son premier film avait été qualifié de chef-d'oeuvre, il se devrait donc de transformer l'essai avec ce second film. Kiefer lui avait été imposé, il faisait parti du deal pour avoir le droit de réaliser cette histoire. Si au début, il l'avait eu mauvaise, il dût avouer qu'il jouait parfaitement son rôle et que c'était un homme charmant. Il espérait juste que les spectateurs n'auraient pas les mêmes a priori que lui. Il organisa donc une confèrence de Presse et l'y envoya pour défendre son film, Kiefer fût parfait ! Encore 6 semaines à NYC et ensuite, le MONTANA !
L'avantage d'un premier rôle, c'est qu'on est bien traité ! La prod avait mis a disposition de Kiefer une petite maison près du set, et une nounou pour les 02 petits. Quand il rentra ce soir là, il eut la merveilleuse surprise de voir Eliot marcher vers lui. Il aurait tant aimé partager cet instant avec Lois..
Il prit Le petit il lui fait une grosse caresse, il était si fier de lui, le temps avait passé si vite, Éliott va avoir 1 an dans quelques jour. Il appella Lois pour lui dire la nouvelle. KIEFER: J'ai une bonne nouvelle, Éliott marche c'est merveilleux de le voir, j'espère que tu vas être là à temps pour sa fête... LOIS en riant: Penses-tu que j'ai oublié sa fête? J'ai tellement hâte de vous voir, je lui est acheté pleins de cadeaux ici, il a tellement de choses merveilleuse, la prochaine fois je vous amène. KIEFER: Moi aussi, j'ai hâte de vous voir, Sarah s'ennuie beaucoup d'emad, ça ne va pas trop bien avec sa mère et je crois qu'elle aimerait bien se confier à lui. LOIS: On rentre bientôt chéri, organise une petite fête. KIEFER: Qu est ce que vous faîtes ? LOIS : Et bien, on est à Assouan, alors je vais emmener les enfants voir où ils sont nés, où j'ai vécu avec leur père et où tout s'est terminé ! Tu vois c'est la fin du voyage pour nous...Enfin, on fera quand même un détour par Abou Simbel avant de rentrer dans 08 jours normalement. Et toi ? KIEFER : Et bien le tournage est génial, j'ai beaucoup de plaisir à y aller tous les jours ! Et puis vivre à NYC, c'est vraiment sympa, tu vas adorer ! Ton album commence à percer, les journalistes musicaux m'appelent moi en desespoir de cause !! Je crois qu'ils t'attendent de pied ferme !! LOIS : J'ai promis à Manu de porter cet album, je tiendrai parole mais il leur faudra encore attendre un peu..Tu me manques mais je suis heureuse de ce voyage KIEFER : A bientôt mon ange.
A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 11:37 | |
| Il prit Le petit il lui fait une grosse caresse, il était si fier de lui, le temps avait passé si vite, Éliott va avoir 1 an dans quelques jour. Il appella Lois pour lui dire la nouvelle. KIEFER: J'ai une bonne nouvelle, Éliott marche c'est merveilleux de le voir, j'espère que tu vas être là à temps pour sa fête... LOIS en riant: Penses-tu que j'ai oublié sa fête? J'ai tellement hâte de vous voir, je lui est acheté pleins de cadeaux ici, il a tellement de choses merveilleuse, la prochaine fois je vous amène. KIEFER: Moi aussi, j'ai hâte de vous voir, Sarah s'ennuie beaucoup d'emad, ça ne va pas trop bien avec sa mère et je crois qu'elle aimerait bien se confier à lui. LOIS: On rentre bientôt chéri, organise une petite fête. KIEFER: Qu est ce que vous faîtes ? LOIS : Et bien, on est à Assouan, alors je vais emmener les enfants voir où ils sont nés, où j'ai vécu avec leur père et où tout s'est terminé ! Tu vois c'est la fin du voyage pour nous...Enfin, on fera quand même un détour par Abou Simbel avant de rentrer dans 08 jours normalement. Et toi ? KIEFER : Et bien le tournage est génial, j'ai beaucoup de plaisir à y aller tous les jours ! Et puis vivre à NYC, c'est vraiment sympa, tu vas adorer ! Ton album commence à percer, les journalistes musicaux m'appelent moi en desespoir de cause !! Je crois qu'ils t'attendent de pied ferme !! LOIS : J'ai promis à Manu de porter cet album, je tiendrai parole mais il leur faudra encore attendre un peu..Tu me manques mais je suis heureuse de ce voyage KIEFER : A bientôt mon ange.
A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! |
| | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 14:18 | |
| - ELISA24 a écrit:
Et bien, ils s'aimèrent et eurent bcp d'enfants...On risque de s'endormir !! Et puis, c'est pour stimuler votre imagination !! Fais nous une belle suite... :pop: OK je vais essayer... j'y planche !!Alors voila la suite... A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne ! Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller… Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 15:27 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage.. |
| | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 16:50 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage..
Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 17:05 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage..
Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude.
KIEFER se ressaisissant : Salut mec, qu est ce que tu fous à NYC ? JUDE : Ah ton avis ! Tu as des nouvelles ? KIEFER soupirant : Non rien, personne ne sait rien ! Emad a appelé, il était à l'hôtel avec sa soeur pendant l'attaque donc eux vont bien. Il sait que Lois fait parti des otages mais c'est tout. Personne ne sait ce que ces gars veulent, je ne sais même pas si elle est encore vivante.. D'ailleurs comment tu as fait pour être ici si vite ? Qui t'en a parlé ? JUDE : J'ai juste essayé de t'appeler ce matin sur ton tournage et c'est le réalisateur qui m'a appris la nouvelle..J'ai sauté dans le 1er vol ! Qu est ce que tu veux que je fasse ? SARAH entrant dans la pièce : Eh Jude, c'est bon de te voir. KIEFER interrompant leurs embrassades : Alors qu est ce qu'ils t ont dit ? SARAH penaude : Ils m'ont dit que Lois n'était pas américaine donc il va falloir que j'appelle les autorités françaises ! JUDE : Ok Ok, je vais m'occuper de ça ! Sarah appelle la nounou des petits, inutile qu'ils restent ici aujourd hui.
Kiefer se rassit devant la télévision, seule source d'information dans l'immédiat. |
| | | Jack Fille de Kiefer
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 17:51 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage..
Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude.
KIEFER se ressaisissant : Salut mec, qu est ce que tu fous à NYC ? JUDE : Ah ton avis ! Tu as des nouvelles ? KIEFER soupirant : Non rien, personne ne sait rien ! Emad a appelé, il était à l'hôtel avec sa soeur pendant l'attaque donc eux vont bien. Il sait que Lois fait parti des otages mais c'est tout. Personne ne sait ce que ces gars veulent, je ne sais même pas si elle est encore vivante.. D'ailleurs comment tu as fait pour être ici si vite ? Qui t'en a parlé ? JUDE : J'ai juste essayé de t'appeler ce matin sur ton tournage et c'est le réalisateur qui m'a appris la nouvelle..J'ai sauté dans le 1er vol ! Qu est ce que tu veux que je fasse ? SARAH entrant dans la pièce : Eh Jude, c'est bon de te voir. KIEFER interrompant leurs embrassades : Alors qu est ce qu'ils t ont dit ? SARAH penaude : Ils m'ont dit que Lois n'était pas américaine donc il va falloir que j'appelle les autorités françaises ! JUDE : Ok Ok, je vais m'occuper de ça ! Sarah appelle la nounou des petits, inutile qu'ils restent ici aujourd hui.
Kiefer se rassit devant la télévision, seule source d'information dans l'immédiat.
Jude alla passer quelques coups de téléphone et Sarah, après avoir contacté la nounou, vint s’asseoir auprès de son père et lui prit la main dans les siennes… SARAH : Tu dois garder espoir papa… tu sais bien que Lois n’aimerait pas te voir comme ça. Tu ne dois pas te laisser aller au moins pour Eliott, tu sais, malgré son jeune âge il se rend bien compte de tout ce que tu ressens, tu dois te montrer fort pour lui. KIEFER la voix enrouée : Je sais que tu as raison ma puce… je vais essayer… Il la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça un bon moment… Jude revint au bout d’un certain temps… JUDE : J’ai pu avoir l’ambassade de France, ils m’ont dit que le Ministre des Affaires Etrangères était déjà en route pour essayer de parlementer avec les preneurs d’otages. Tu sais, c’est peut-être une bonne chose pour Lois d’être ressortissante française… le gouvernement US est loin d’être le meilleur pour ce genre de situation et je pense que les otages américains ont plus à craindre que les autres… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 18:12 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage..
Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude.
KIEFER se ressaisissant : Salut mec, qu est ce que tu fous à NYC ? JUDE : Ah ton avis ! Tu as des nouvelles ? KIEFER soupirant : Non rien, personne ne sait rien ! Emad a appelé, il était à l'hôtel avec sa soeur pendant l'attaque donc eux vont bien. Il sait que Lois fait parti des otages mais c'est tout. Personne ne sait ce que ces gars veulent, je ne sais même pas si elle est encore vivante.. D'ailleurs comment tu as fait pour être ici si vite ? Qui t'en a parlé ? JUDE : J'ai juste essayé de t'appeler ce matin sur ton tournage et c'est le réalisateur qui m'a appris la nouvelle..J'ai sauté dans le 1er vol ! Qu est ce que tu veux que je fasse ? SARAH entrant dans la pièce : Eh Jude, c'est bon de te voir. KIEFER interrompant leurs embrassades : Alors qu est ce qu'ils t ont dit ? SARAH penaude : Ils m'ont dit que Lois n'était pas américaine donc il va falloir que j'appelle les autorités françaises ! JUDE : Ok Ok, je vais m'occuper de ça ! Sarah appelle la nounou des petits, inutile qu'ils restent ici aujourd hui.
Kiefer se rassit devant la télévision, seule source d'information dans l'immédiat.
Jude alla passer quelques coups de téléphone et Sarah, après avoir contacté la nounou, vint s’asseoir auprès de son père et lui prit la main dans les siennes… SARAH : Tu dois garder espoir papa… tu sais bien que Lois n’aimerait pas te voir comme ça. Tu ne dois pas te laisser aller au moins pour Eliott, tu sais, malgré son jeune âge il se rend bien compte de tout ce que tu ressens, tu dois te montrer fort pour lui. KIEFER la voix enrouée : Je sais que tu as raison ma puce… je vais essayer… Il la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça un bon moment… Jude revint au bout d’un certain temps… JUDE : J’ai pu avoir l’ambassade de France, ils m’ont dit que le Ministre des Affaires Etrangères était déjà en route pour essayer de parlementer avec les preneurs d’otages. Tu sais, c’est peut-être une bonne chose pour Lois d’être ressortissante française… le gouvernement US est loin d’être le meilleur pour ce genre de situation et je pense que les otages américains ont plus à craindre que les autres KIEFER : Sans doute, sans doute..
Elle avait chaud, ils étaient là depuis des heures, sur la terrasse du temple de Seth, sans eau et en plein soleil.. Elle était habituée à ce genre de régime mais pas ses compagnes d'infortune ! Ca lui permettait de garder un minimum les idées claires et elle devait bien être la seule dans ce cas là !! Ils l'avaient mise avec les autres femmes, les hommes ayant été chargé d'enterrer ceux qu'ils avaient abattu en entrant sur le site comme des forcenés la veille ! La terrasse du temple était à 3 m du sol, elle pouvait donc voir leurs va et vient ; Ils étaient nombreux et vraisemblablement sans aucun scrupule ! Elle n'avait pour l'instant pas communiqué avec les autres femmes, elles étaient environ 70 plus qqs enfants de toutes nationalités.. Elle hésitait à parler à ses geoliers en arabe car elle ne savait pas comment ils allaient le prendre, il n'y avait malheureusement aucune logique avec ces tarés ! Une des petites filles s'évanouit, Lois n'y tenant plus se leva et se dirigea vers l'homme armé qui les surveillait. Elle s'exprima en arabe en gardant bien la tête baissée en signe d'humilité et de respect LOIS : S'il vous plaît, nous avons besoin d'eau, les enfants ne pourront pas survivre sans. |
| | | korloff Copain de Virée de Kiefer
Nombre de messages : 446 Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 19:14 | |
| | |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 22 Oct - 23:42 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne ! Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller… Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad. SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle. Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage.. Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude. KIEFER se ressaisissant : Salut mec, qu est ce que tu fous à NYC ? JUDE : Ah ton avis ! Tu as des nouvelles ? KIEFER soupirant : Non rien, personne ne sait rien ! Emad a appelé, il était à l'hôtel avec sa soeur pendant l'attaque donc eux vont bien. Il sait que Lois fait parti des otages mais c'est tout. Personne ne sait ce que ces gars veulent, je ne sais même pas si elle est encore vivante.. D'ailleurs comment tu as fait pour être ici si vite ? Qui t'en a parlé ? JUDE : J'ai juste essayé de t'appeler ce matin sur ton tournage et c'est le réalisateur qui m'a appris la nouvelle..J'ai sauté dans le 1er vol ! Qu est ce que tu veux que je fasse ? SARAH entrant dans la pièce : Eh Jude, c'est bon de te voir. KIEFER interrompant leurs embrassades : Alors qu est ce qu'ils t ont dit ? SARAH penaude : Ils m'ont dit que Lois n'était pas américaine donc il va falloir que j'appelle les autorités françaises ! JUDE : Ok Ok, je vais m'occuper de ça ! Sarah appelle la nounou des petits, inutile qu'ils restent ici aujourd hui. Kiefer se rassit devant la télévision, seule source d'information dans l'immédiat. Jude alla passer quelques coups de téléphone et Sarah, après avoir contacté la nounou, vint s’asseoir auprès de son père et lui prit la main dans les siennes… SARAH : Tu dois garder espoir papa… tu sais bien que Lois n’aimerait pas te voir comme ça. Tu ne dois pas te laisser aller au moins pour Eliott, tu sais, malgré son jeune âge il se rend bien compte de tout ce que tu ressens, tu dois te montrer fort pour lui. KIEFER la voix enrouée : Je sais que tu as raison ma puce… je vais essayer… Il la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça un bon moment… Jude revint au bout d’un certain temps… JUDE : J’ai pu avoir l’ambassade de France, ils m’ont dit que le Ministre des Affaires Etrangères était déjà en route pour essayer de parlementer avec les preneurs d’otages. Tu sais, c’est peut-être une bonne chose pour Lois d’être ressortissante française… le gouvernement US est loin d’être le meilleur pour ce genre de situation et je pense que les otages américains ont plus à craindre que les autres KIEFER : Sans doute, sans doute.. Elle avait chaud, ils étaient là depuis des heures, sur la terrasse du temple de Seth, sans eau et en plein soleil.. Elle était habituée à ce genre de régime mais pas ses compagnes d'infortune ! Ca lui permettait de garder un minimum les idées claires et elle devait bien être la seule dans ce cas là !! Ils l'avaient mise avec les autres femmes, les hommes ayant été chargé d'enterrer ceux qu'ils avaient abattu en entrant sur le site comme des forcenés la veille ! La terrasse du temple était à 3 m du sol, elle pouvait donc voir leurs va et vient ; Ils étaient nombreux et vraisemblablement sans aucun scrupule ! Elle n'avait pour l'instant pas communiqué avec les autres femmes, elles étaient environ 70 plus qqs enfants de toutes nationalités.. Elle hésitait à parler à ses geoliers en arabe car elle ne savait pas comment ils allaient le prendre, il n'y avait malheureusement aucune logique avec ces tarés ! Une des petites filles s'évanouit, Lois n'y tenant plus se leva et se dirigea vers l'homme armé qui les surveillait. Elle s'exprima en arabe en gardant bien la tête baissée en signe d'humilité et de respect LOIS : S'il vous plaît, nous avons besoin d'eau, les enfants ne pourront pas survivre sans. L'homme armée prent le visage de Lois et la pousse par terre avec un sourire moqueur, elle se congne la tête sur un mûret non loin d'elle, elle perdit connaîssance. Pendant ce temps Kiefer n'avait plus le contrôle de rien, il n'était pas capable de rester en place, il avait juste le goût d'aller la rejoindre et lui tenir compagnie, ll ne savait même pas si elle était vivante, son attacher de presse, son gérant, même Rocco, l'appelait sur son portable, mais il n'avait pas le goût de parler à personne, il voulait juste avoir des nouvelles. Sarah lui apporta un café. SARAH: Tiens papa, prend ça, ça va te faire du bien, il faut que tu penses positif, elle est sûrement en vie et tu sais comment elle a un fort carractère et comment elle se débrouille, elle connaît ce coin de pays comme les doigts de sa main, elle va sûrement racontrer quelqu'un qu'elle connaît, elle va s'en sortir. KIEFER: Justement, elle a trop de caractère, c'est ce qui me fait peur... Lois repris ses esprits quelque temps après. Elle ne savait trop où elle était rendu, elle n'était pas à la même place que tout à l'heure. Là, c'était plus tranquille et il y a quelqu'un qui s'occuppait d'elle, elle s'était fendu la tête mais il ne l'avait pas laisser pour morte, elle trouvait ça étrange. Une personne s'approche de Lois, c'était un homme étranger mais pas arable, il ne fesait pas partie des otages. Homme étranger:Bonjour madame Lois. LOIS en se tenant la tête: Qui êtes -vous? Qu'est-ce que je fais ici? Homme étranger:.. Élisa, tu n'as jamais pensé à écrire un livre???? Tu es dramatique et tu m'es du suspense, des fois j'ai de la misère à te suivre, ouf! C'est aussi pire que 24 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 23 Oct - 0:02 | |
| A cet instant, il ne sentit plus aucun obstacle entre lui et la femme qu'il aimait..Même si elle était éloignée géographiquement, elle était si proche de lui !! Il eut l'impression que la vie allait être facile pour eux maintenant. Il avait tort, la vie n'est jamais facile...pour personne !
Il l'apprit le lendemain en écoutant les infos ; Assouan avait fait l'objet d'une attaque terrosriste islamiste , ils étaient entré sur le site, avaient abattu une cinquantaine de touriste de différentes nationalités, prit en otage des dizaines d'autres... Il mit quelques secondes avant d'assimiler la nouvelle puis il sauta sur son téléphone pour appeler l'hôtel de Lois mais la ligne était coupée.. Il remit les infos, la journaliste confirmait que des américains faisaient parti des victimes et/ou des otages, elle donnait un n° pour obtenir des informations qu'il composa immédiatement...Celui ci sonnait occupé en permanence ! Il allait devenir dingue !! Son mobile se mît à sonner. SARAH : tu as écouté les infos ? KIEFER : Oui et je n'arrive à joindre personne pour avoir plus d'infos ! Tu sais où ils allaient aujourd hui ? SARAH en pleurs : Non ! Je sais juste qu'ils étaient à Assouan. Papa, j'ai si peur pour eux ! KIEFER était lui aussi totalement paniqué mais il se devait d'être fort pour sa fille : Ok calme toi tu veux.. On ne sait même pas où ils sont ! Et puis, Ils peuvent se débrouiller, ils connaissent la langue. SARAH : Je t'en prie ! Tu sais qu'ils risquent encore plus que les autres aux yeux de ces fous !! KIEFER : Ecoute, ma puce, j’arrive tout de suite. Ne t’en fais pas… Ça va aller…
Il essayait de se montrer rassurant mais il était lui-même très inquiet… il ne supporterait pas de perdre Lois, il le savait… pas après tout ce qu’ils avaient endurés… Il retrouva Sarah et Kiefer essaya de nouveau d’appeler le numéro qu’il avait eu aux infos mais sans succès. L’attente fut interminable, elle dura des heures puis soudain, son téléphone sonna… C’était Emad, sa voix était presque inaudible et il paraissait paniqué. - Je n’ai pas pu vous joindre plus tôt, c’est l’enfer ici…rassure Sarah, je vais bien et Selma aussi. Par contre… les terroristes ont fait parvenir une bande à la TV ici et ils ont montré tous leurs otages… maman était parmi eux… Elle n’était pas avec nous quand l’attaque a eu lieu… Je suis très inquiet pour elle !! Je ne sais pas quoi faire… Kiefer ne put dire un mot, il cru que son cœur allait s’arrêter, il était blême… il lacha le téléphone et Sarah le récupéra, elle parla longuement avec Emad.
SARAH lui prenant la main : Elle est vivante ! Tu ne dois penser à rien d'autre. KIEFER sous le choc : Quand est ce qu'EMAD revient ? SARAH : Je ne sais pas ! Ils attendent de voir le consul français mais je ne crois pas qu'ils rentreront sans elle. KIEFER perdu : Si elle revient.. SARAH determinée : Il faut que tu reste positif ! Je vais rappeler le N° d'Urgences pour savoir ce qu'on doit faire. KIEFER : Eh bébé ! Ne leur dit pas qui elle est, si ces malades apprennent avec qui elle est mariée, j'ai peur pour elle.
Sarah ascquiesa et se dirigea vers le bureau pour le laisser seul. Il s'assit sur le canapé, il était proche du malaise ! Comment avait il ete assez bête pour la laisser partir là bas toute seule ! Les images défilaient à la télévision, aux dernières nouvelles 52 américains faisaient parti des 129 otages, autant dire que cette nouvelle était relayée dans tous le pays ! Il craignait la réaction du gouvernenement U.S., il savait que jamais celui ci n'accepterait jamais un quelconque chantage..
Il était complètement perdu et ça le rendait fou de se sentir aussi impuissant… Bon dieu! Il fallait qu’elle s’en sorte… ça ne pouvait pas finir comme ça… il fallait faire quelque chose mais quoi ?… Pour la première fois de sa vie, il était complètement désemparé. Il alla chercher Eliott et le serra très fort dans ses bras… Les larmes lui coulaient sur les joues… On sonna à la porte, c’était Jude.
KIEFER se ressaisissant : Salut mec, qu est ce que tu fous à NYC ? JUDE : Ah ton avis ! Tu as des nouvelles ? KIEFER soupirant : Non rien, personne ne sait rien ! Emad a appelé, il était à l'hôtel avec sa soeur pendant l'attaque donc eux vont bien. Il sait que Lois fait parti des otages mais c'est tout. Personne ne sait ce que ces gars veulent, je ne sais même pas si elle est encore vivante.. D'ailleurs comment tu as fait pour être ici si vite ? Qui t'en a parlé ? JUDE : J'ai juste essayé de t'appeler ce matin sur ton tournage et c'est le réalisateur qui m'a appris la nouvelle..J'ai sauté dans le 1er vol ! Qu est ce que tu veux que je fasse ? SARAH entrant dans la pièce : Eh Jude, c'est bon de te voir. KIEFER interrompant leurs embrassades : Alors qu est ce qu'ils t ont dit ? SARAH penaude : Ils m'ont dit que Lois n'était pas américaine donc il va falloir que j'appelle les autorités françaises ! JUDE : Ok Ok, je vais m'occuper de ça ! Sarah appelle la nounou des petits, inutile qu'ils restent ici aujourd hui.
Kiefer se rassit devant la télévision, seule source d'information dans l'immédiat.
Jude alla passer quelques coups de téléphone et Sarah, après avoir contacté la nounou, vint s’asseoir auprès de son père et lui prit la main dans les siennes… SARAH : Tu dois garder espoir papa… tu sais bien que Lois n’aimerait pas te voir comme ça. Tu ne dois pas te laisser aller au moins pour Eliott, tu sais, malgré son jeune âge il se rend bien compte de tout ce que tu ressens, tu dois te montrer fort pour lui. KIEFER la voix enrouée : Je sais que tu as raison ma puce… je vais essayer… Il la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça un bon moment… Jude revint au bout d’un certain temps… JUDE : J’ai pu avoir l’ambassade de France, ils m’ont dit que le Ministre des Affaires Etrangères était déjà en route pour essayer de parlementer avec les preneurs d’otages. Tu sais, c’est peut-être une bonne chose pour Lois d’être ressortissante française… le gouvernement US est loin d’être le meilleur pour ce genre de situation et je pense que les otages américains ont plus à craindre que les autres KIEFER : Sans doute, sans doute..
Elle avait chaud, ils étaient là depuis des heures, sur la terrasse du temple de Seth, sans eau et en plein soleil.. Elle était habituée à ce genre de régime mais pas ses compagnes d'infortune ! Ca lui permettait de garder un minimum les idées claires et elle devait bien être la seule dans ce cas là !! Ils l'avaient mise avec les autres femmes, les hommes ayant été chargé d'enterrer ceux qu'ils avaient abattu en entrant sur le site comme des forcenés la veille ! La terrasse du temple était à 3 m du sol, elle pouvait donc voir leurs va et vient ; Ils étaient nombreux et vraisemblablement sans aucun scrupule ! Elle n'avait pour l'instant pas communiqué avec les autres femmes, elles étaient environ 70 plus qqs enfants de toutes nationalités.. Elle hésitait à parler à ses geoliers en arabe car elle ne savait pas comment ils allaient le prendre, il n'y avait malheureusement aucune logique avec ces tarés ! Une des petites filles s'évanouit, Lois n'y tenant plus se leva et se dirigea vers l'homme armé qui les surveillait. Elle s'exprima en arabe en gardant bien la tête baissée en signe d'humilité et de respect LOIS : S'il vous plaît, nous avons besoin d'eau, les enfants ne pourront pas survivre sans. L'homme armée prent le visage de Lois et la pousse par terre avec un sourire moqueur, elle se congne la tête sur un mûret non loin d'elle, elle perdit connaîssance. Pendant ce temps Kiefer n'avait plus le contrôle de rien, il n'était pas capable de rester en place, il avait juste le goût d'aller la rejoindre et lui tenir compagnie, ll ne savait même pas si elle était vivante, son attacher de presse, son gérant, même Rocco, l'appelait sur son portable, mais il n'avait pas le goût de parler à personne, il voulait juste avoir des nouvelles. Sarah lui apporta un café. SARAH: Tiens papa, prend ça, ça va te faire du bien, il faut que tu penses positif, elle est sûrement en vie et tu sais comment elle a un fort carractère et comment elle se débrouille, elle connaît ce coin de pays comme les doigts de sa main, elle va sûrement racontrer quelqu'un qu'elle connaît, elle va s'en sortir. KIEFER: Justement, elle a trop de caractère, c'est ce qui me fait peur...
Lois repris ses esprits quelque temps après. Elle ne savait trop où elle était rendu, elle n'était pas à la même place que tout à l'heure. Là, c'était plus tranquille et il y a quelqu'un qui s'occuppait d'elle, elle s'était fendu la tête mais il ne l'avait pas laisser pour morte, elle trouvait ça étrange. Une personne s'approche de Lois, c'était un homme étranger mais pas arable, il ne fesait pas partie des otages. Homme étranger: Bonjour madame Lois. LOIS en se tenant la tête: Qui êtes -vous? Qu'est-ce que je fais ici? Homme étranger : Calmez vous, je suis un des médecins qu'ils ont autorisé à entrer sur le site. LOIS : Un médecin ?! Depuis quand les terroristes soignent leurs victimes ! MEDECIN souriant : Depuis qu'ils espèrent en tirer un paquet d'argent je suppose.. Ok Vous avez la tête dure ! Essayez de vous tenir tranquille et vous n'aurez pas problème. LOIS : Pas de problème ! Vous êtes un rigolo vous ! MEDECIN : Vous êtes américaine ? LOIS suspicieuse : Non, française. MEDECIN : Et qu'est ce qu'une belle femme comme vous fait tout de seule en Egypte ? LOIS de plus en plus troublé par l'attitude de ce gars : Je suis une simple touriste, juste une touriste.. Vous avez vu les autres otages ? Comment vont ils ? MEDECIN : je n'ai été autorisé qu'à voir les femmes en haut du temple et vous. Depuis qu'elles ont été réhydratées et que le soleil s'est couché, elles vont beaucoup mieux. LOIS : Que pouvez vous me dire sur l'extérieur ? MEDECIN : Pas grand chose malheureusement ! Je reviendrai vous voir, je crois qu'ils vont vous ramener avec les autres maintenant. Essayez de faire attention à votre tête !
Elle le regarda partir, ce type ne l'inspirait pas du tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|