KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 10 Oct - 0:23 | |
| KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes... Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table. KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair. Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus??? KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris.... Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard.. Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus. LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines... KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..
Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée.. Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison. Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte. SHIRLEY : J'espérais vous voir. LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !! SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb.... LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut ! SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !! Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..
Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine.. Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".
Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile. Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..
Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui. Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !! Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A. Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude".. LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année. KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?! LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?! Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie.. LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais.. KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron. KIEFER sceptique : Un agenda ? LOIS radieuse : Ouvre le ! A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !! KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ? LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !
Après un silence, LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ? KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long. LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine.. KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !
Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 10 Oct - 8:14 | |
| KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes... Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table. KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair. Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus??? KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris.... Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard.. Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus. LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines... KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..
Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée.. Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison. Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte. SHIRLEY : J'espérais vous voir. LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !! SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb.... LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut ! SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !! Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..
Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine.. Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".
Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile. Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..
Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui. Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !! Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A. Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude".. LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année. KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?! LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?! Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie.. LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais.. KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron. KIEFER sceptique : Un agenda ? LOIS radieuse : Ouvre le ! A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !! KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ? LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !
Après un silence, LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ? KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long. LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine.. KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !
Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 10 Oct - 15:12 | |
| KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes... Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table. KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair. Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus??? KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris.... Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard.. Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus. LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines... KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..
Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée.. Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison. Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte. SHIRLEY : J'espérais vous voir. LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !! SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb.... LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut ! SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !! Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..
Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine.. Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".
Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile. Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..
Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui. Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !! Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A. Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude".. LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année. KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?! LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?! Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie.. LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais.. KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron. KIEFER sceptique : Un agenda ? LOIS radieuse : Ouvre le ! A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !! KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ? LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !
Après un silence, LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ? KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long. LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine.. KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !
Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS:Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS unpeu peiné:Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain . Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de l'après-midi, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER:Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS:...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 10 Oct - 22:37 | |
| KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes... Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table. KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair. Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus??? KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris.... Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard.. Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus. LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines... KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..
Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée.. Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison. Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte. SHIRLEY : J'espérais vous voir. LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !! SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb.... LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut ! SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !! Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..
Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine.. Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".
Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile. Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..
Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui. Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !! Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A. Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude".. LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année. KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?! LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?! Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie.. LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais.. KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron. KIEFER sceptique : Un agenda ? LOIS radieuse : Ouvre le ! A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !! KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ? LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !
Après un silence, LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ? KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long. LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine.. KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !
Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS: Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS un peu peiné: Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain. Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de lla nuit, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER: Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS pensive : Pourquoi tu es venu ? KIEFER : Je te l'ai dit, faire une promotion internationale du Hockey dans les pays asiatiques, Chine, Japon et Corée du Sud. J'ai commencé à tourner cet APM, enfin hier et je continue demain, enfin dans 03h !! LOIS : Je parle des vraies raisons ?! KIEFER soupirant, se retourna sur le dos et alluma une cigarette : Franchement ? A peine étais tu partie à l'aéroport qu'on me proposait ce deal, la coïncidence était trop forte ! J'ai dit oui, je me suis dit qu'on pourrait passer 03/04 nuits tous les 2 sur un autre continent.. LOIS se rapprochant de lui : Franchement ? Tu as rudement bien fait ! Il est trop tard pour dormir, il fait jour, on va aller se promener ! KIEFER : A 05h00 du mat !? LOIS : Oui, on est en Asie, souviens toi, le soleil est levé depuis qqs temps déjà..
Elle avait raison, la ville grouillait de piétons, de vélos, de marchandises et de bestiaux. les odeurs étaient si fortes et le soleil brûlait déjà leurs peaux.. Lois lui montrat qu'elle n'avait pas perdu son temps à apprendre le mandarin, elle lui fit une démonstration de son savoir en essayant de leur commander à manger ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 11 Oct - 1:03 | |
| Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS: Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS un peu peiné: Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain. Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de lla nuit, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER: Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS pensive : Pourquoi tu es venu ? KIEFER : Je te l'ai dit, faire une promotion internationale du Hockey dans les pays asiatiques, Chine, Japon et Corée du Sud. J'ai commencé à tourner cet APM, enfin hier et je continue demain, enfin dans 03h !! LOIS : Je parle des vraies raisons ?! KIEFER soupirant, se retourna sur le dos et alluma une cigarette : Franchement ? A peine étais tu partie à l'aéroport qu'on me proposait ce deal, la coïncidence était trop forte ! J'ai dit oui, je me suis dit qu'on pourrait passer 03/04 nuits tous les 2 sur un autre continent.. LOIS se rapprochant de lui : Franchement ? Tu as rudement bien fait ! Il est trop tard pour dormir, il fait jour, on va aller se promener ! KIEFER : A 05h00 du mat !? LOIS : Oui, on est en Asie, souviens toi, le soleil est levé depuis qqs temps déjà..
Elle avait raison, la ville grouillait de piétons, de vélos, de marchandises et de bestiaux. les odeurs étaient si fortes et le soleil brûlait déjà leurs peaux.. Lois lui montrat qu'elle n'avait pas perdu son temps à apprendre le mandarin, elle lui fit une démonstration de son savoir en essayant de leur commander à manger ! L'expression désemparée du commerçant les fit hurler de rire...
Ils avaient encore le fou rire quand ils rentrèrent à l'hôtel. Kiefer la laissa sur le seuil et parti, contraint et forcé, vers son hôtel où il avait RDV pour se rendre sur le lieu de tournage, une dure journée allait commencer pour lui !! Manquant de sommeil, s'inquiétant de savoir Lois entre les mains d'Olivier, il fût un peu moins patient que le veille..Pourtant, tout le monde se mettait en 4 pour lui faire plaisir et le satisfaire, ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise et donc, de le rendre encore plus irritable !!
C'est avec soulagement qu'il pût s'échapper à la fin de la journée retrouver celle qu'il aimait..Après avoir pris une douche glaçée et enfiler des vêtements propres, il repartit vers Lois. A peine arrivé, il la trouva, assise auprès d'Olivier, dans le lobby de l'hôtel en train de rire. L'ambiance semblait avoir radicalement changée entre eux depuis hier !! Quand elle l'apperçut, elle lui fit un signe de la main l'invitant à les rejoindre.
OLIVIER ironique : Mr SUTHERLAND ! mais on ne peut pas se débarrasser de vous ! KIEFER nonchaland : Connection innatendue de planning, rien de plus ! Et puis, je repars dans 02 jours.. LOIS à l'attention d'Olivier : Ce qui signifie "plus que 02 nuits", alors tu nous excusera ! A demain matin. Puis elle se pencha pour l'embrasser sur la joue. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 11 Oct - 5:31 | |
| Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS: Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS un peu peiné: Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain. Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de lla nuit, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER: Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS pensive : Pourquoi tu es venu ? KIEFER : Je te l'ai dit, faire une promotion internationale du Hockey dans les pays asiatiques, Chine, Japon et Corée du Sud. J'ai commencé à tourner cet APM, enfin hier et je continue demain, enfin dans 03h !! LOIS : Je parle des vraies raisons ?! KIEFER soupirant, se retourna sur le dos et alluma une cigarette : Franchement ? A peine étais tu partie à l'aéroport qu'on me proposait ce deal, la coïncidence était trop forte ! J'ai dit oui, je me suis dit qu'on pourrait passer 03/04 nuits tous les 2 sur un autre continent.. LOIS se rapprochant de lui : Franchement ? Tu as rudement bien fait ! Il est trop tard pour dormir, il fait jour, on va aller se promener ! KIEFER : A 05h00 du mat !? LOIS : Oui, on est en Asie, souviens toi, le soleil est levé depuis qqs temps déjà..
Elle avait raison, la ville grouillait de piétons, de vélos, de marchandises et de bestiaux. les odeurs étaient si fortes et le soleil brûlait déjà leurs peaux.. Lois lui montrat qu'elle n'avait pas perdu son temps à apprendre le mandarin, elle lui fit une démonstration de son savoir en essayant de leur commander à manger ! L'expression désemparée du commerçant les fit hurler de rire...
Ils avaient encore le fou rire quand ils rentrèrent à l'hôtel. Kiefer la laissa sur le seuil et parti, contraint et forcé, vers son hôtel où il avait RDV pour se rendre sur le lieu de tournage, une dure journée allait commencer pour lui !! Manquant de sommeil, s'inquiétant de savoir Lois entre les mains d'Olivier, il fût un peu moins patient que le veille..Pourtant, tout le monde se mettait en 4 pour lui faire plaisir et le satisfaire, ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise et donc, de le rendre encore plus irritable !!
C'est avec soulagement qu'il pût s'échapper à la fin de la journée retrouver celle qu'il aimait..Après avoir pris une douche glaçée et enfiler des vêtements propres, il repartit vers Lois. A peine arrivé, il la trouva, assise auprès d'Olivier, dans le lobby de l'hôtel en train de rire. L'ambiance semblait avoir radicalement changée entre eux depuis hier !! Quand elle l'apperçut, elle lui fit un signe de la main l'invitant à les rejoindre.
OLIVIER ironique : Mr SUTHERLAND ! mais on ne peut pas se débarrasser de vous ! KIEFER nonchaland : Connection innatendue de planning, rien de plus ! Et puis, je repars dans 02 jours.. LOIS à l'attention d'Olivier : Ce qui signifie "plus que 02 nuits", alors tu nous excusera ! A demain matin. Puis elle se pencha pour l'embrasser sur la joue. Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS:Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER:On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS:STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER:Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER:Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché:Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER:Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS:Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER:O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS:...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 11 Oct - 8:10 | |
| Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS: Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS un peu peiné: Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain. Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de lla nuit, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER: Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS pensive : Pourquoi tu es venu ? KIEFER : Je te l'ai dit, faire une promotion internationale du Hockey dans les pays asiatiques, Chine, Japon et Corée du Sud. J'ai commencé à tourner cet APM, enfin hier et je continue demain, enfin dans 03h !! LOIS : Je parle des vraies raisons ?! KIEFER soupirant, se retourna sur le dos et alluma une cigarette : Franchement ? A peine étais tu partie à l'aéroport qu'on me proposait ce deal, la coïncidence était trop forte ! J'ai dit oui, je me suis dit qu'on pourrait passer 03/04 nuits tous les 2 sur un autre continent.. LOIS se rapprochant de lui : Franchement ? Tu as rudement bien fait ! Il est trop tard pour dormir, il fait jour, on va aller se promener ! KIEFER : A 05h00 du mat !? LOIS : Oui, on est en Asie, souviens toi, le soleil est levé depuis qqs temps déjà..
Elle avait raison, la ville grouillait de piétons, de vélos, de marchandises et de bestiaux. les odeurs étaient si fortes et le soleil brûlait déjà leurs peaux.. Lois lui montrat qu'elle n'avait pas perdu son temps à apprendre le mandarin, elle lui fit une démonstration de son savoir en essayant de leur commander à manger ! L'expression désemparée du commerçant les fit hurler de rire...
Ils avaient encore le fou rire quand ils rentrèrent à l'hôtel. Kiefer la laissa sur le seuil et parti, contraint et forcé, vers son hôtel où il avait RDV pour se rendre sur le lieu de tournage, une dure journée allait commencer pour lui !! Manquant de sommeil, s'inquiétant de savoir Lois entre les mains d'Olivier, il fût un peu moins patient que le veille..Pourtant, tout le monde se mettait en 4 pour lui faire plaisir et le satisfaire, ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise et donc, de le rendre encore plus irritable !!
C'est avec soulagement qu'il pût s'échapper à la fin de la journée retrouver celle qu'il aimait..Après avoir pris une douche glaçée et enfiler des vêtements propres, il repartit vers Lois. A peine arrivé, il la trouva, assise auprès d'Olivier, dans le lobby de l'hôtel en train de rire. L'ambiance semblait avoir radicalement changée entre eux depuis hier !! Quand elle l'apperçut, elle lui fit un signe de la main l'invitant à les rejoindre.
OLIVIER ironique : Mr SUTHERLAND ! mais on ne peut pas se débarrasser de vous ! KIEFER nonchaland : Connection innatendue de planning, rien de plus ! Et puis, je repars dans 02 jours.. LOIS à l'attention d'Olivier : Ce qui signifie "plus que 02 nuits", alors tu nous excusera ! A demain matin. Puis elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.
Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 11 Oct - 20:02 | |
| Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison. OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin ! LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ? Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer. OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt.. KIEFER : J'ai confiance en elle ! OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !! KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?! OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom ! KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte. Les pas de Lois se firent entendre, OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !
La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire. Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna. Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique. KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça... TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser. KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris. KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film. TOMMY: On peut toujours s'arranger. Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir. KIEFER:Rentre, je t'en pris. TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays. KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder. TOMMY: Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en Chine, puis le Japon et enfin la Corée. KIEFER : Dis moi que le tournage est à Pekin ?! TOMMY un peu décontenancé : Bah oui, ça change qqchose pour toi ?!! KIEFER : Ca change tout ! C'est Ok, tu me laisse 05 mns, le temps de passer un appel à ma fille pour voir si elle peut s'occuper des enfants pdt cette semaine en relais avec leur nounou. Quand il revint, il confirma sa venue. TOMMY : Tu ne me demandes pas combien ça va te rapporter ? KIEEFR : Je m'en contre fous ! D'ailleurs, verse mon cachet à Médecin du Monde, je ne fais pas ça pour l'argent..
Quand Tommy sortit, Kiefer prit dans ses mains la carte que Lois lui avait laissée sur la console ; Le nom de son hôtel à Pekin avec son itinéraire approximatif, il avait hâte de voir sa tête et encore plus celle d'Olivier..
Il retrouva le climat chaud, humide et oppressant qu'il avait découvert presque 1 an plus tôt à Bangkok mais la ville de Pékin était bien différente..Un chauffeur était venu le prendre à l'aéroport pour le conduire à son hôtel, un superbe palace avec un vue magnifique sur la ville.. Il se reposa un peu puis se changea et prit la direction du plateau de tournage de sa publicité. Tout le Monde fût très gentil avec lui même s'ils avaient tous un accent épouvantable et que le représentant du Gouvernement Chinois le suivait partout !! La 1ère journée de tournage se finit de bonne heure et il fonçat vers l'hôtel de Lois, il ne l'avait pas appelé, il voulait lui faire la surprise !!
Il se renseigna à la réception sur le N° de la chambre de Lois mais l'employé lui indiqua le restaurant. Sur le chemin, il les vit devant l'ascenseur ; Olivier était collé derrière Lois et lui murmurait qqchose à l'oreille, ça la faisait sourire...Kiefer le vit lui poser la main sur la nuque et y déposer un baiser, il serra instinctivement ses poings mais ne bougea pas.. LOIS se retourna et parla à Olivier, d'où il était il ne pouvait entendre mais elle secouait la tête en signe de négation. Olivier se rapprocha d'elle et cette fois lui prit le visage dans la main et l'embrassa, Kiefer en resta sur le cul ! Quel audace ce mec.. Lois recula et, tout en continuant de sourire, le repoussa gentiment mais il ne voulait pas entendre, il lui agrippa le poignet et le ton monta entre eux.. Devait il intervenir !!?? Olivier la fit entrer dans l'ascenseur et Kiefer fonça dans les escaliers, arrivé au second étage, il vit Olivier légèrement incliné en avant, la main appuyé contre le mur..Il eut juste le temps de voir Lois claquer sa porte, visiblement très en colère !
Il attendit que cet enfoiré dégage du couloir pour aller frapper chez Lois, mieux valait ne pas être trop près de lui sinon il n'était pas sur de contrôler ses pulsions !! Il frappa à la porte. LOIS : Olivier dégage sinon je t'achève, et crois moi j'en suis capable ! KIEFER : Et moi je me ferai un plaisir de t'aider...Ouvres bébé, ce n'est que moi ! LOIS ouvrant la porte prudement : Merde ! Tu me pistes ou quoi !! KIEFER en riant: Non, mon amour, je viens tourner 3 pubs dans trois pays asiatique différent et j'ai décidé de commencer par la chine pour être au prêt de toi, avec la face que tu as, tu n'as pas l'air très contente de me voir, je peux louer ma chambre si tu veux? LOIS: Ben non, je suis surprise et je ne connaît pas tes intentions, je sais que tu es jaloux d'Olivier, c'est pour ça que tu as commencé par la chine?! Kiefer un peu surpris de sa réaction est un peu déçu, il aurait aimé être acceuillis les bras ouvert mais bon, elle avait un peu raison. Il décida de ne pas lui dire la scène qui a vu, il ne voulais pas que se choque, il voulait juste passer de bons moments avec elle sans les enfants. LOIS un peu peiné: Escuse-moi, je ne devrais pas te dire des choses commes ça, tu fais vraiment des bel efforts pour ne pas te choquer et moi je suis là en train de te faire la moral. Allez, on va en profiter on est juste tout les deux, je ne travail pas avant demain. Elle amena Kiefer dans sa chambre ils font l'amour un bonne partie de lla nuit, entre ça, ils parlent de tout et de rien. KIEFER: Ça fait du bien de se retrouver juste toi et moi, ça me rappel les débuts, on oublie tout et on pense juste à nous. LOIS pensive : Pourquoi tu es venu ? KIEFER : Je te l'ai dit, faire une promotion internationale du Hockey dans les pays asiatiques, Chine, Japon et Corée du Sud. J'ai commencé à tourner cet APM, enfin hier et je continue demain, enfin dans 03h !! LOIS : Je parle des vraies raisons ?! KIEFER soupirant, se retourna sur le dos et alluma une cigarette : Franchement ? A peine étais tu partie à l'aéroport qu'on me proposait ce deal, la coïncidence était trop forte ! J'ai dit oui, je me suis dit qu'on pourrait passer 03/04 nuits tous les 2 sur un autre continent.. LOIS se rapprochant de lui : Franchement ? Tu as rudement bien fait ! Il est trop tard pour dormir, il fait jour, on va aller se promener ! KIEFER : A 05h00 du mat !? LOIS : Oui, on est en Asie, souviens toi, le soleil est levé depuis qqs temps déjà..
Elle avait raison, la ville grouillait de piétons, de vélos, de marchandises et de bestiaux. les odeurs étaient si fortes et le soleil brûlait déjà leurs peaux.. Lois lui montrat qu'elle n'avait pas perdu son temps à apprendre le mandarin, elle lui fit une démonstration de son savoir en essayant de leur commander à manger ! L'expression désemparée du commerçant les fit hurler de rire...
Ils avaient encore le fou rire quand ils rentrèrent à l'hôtel. Kiefer la laissa sur le seuil et parti, contraint et forcé, vers son hôtel où il avait RDV pour se rendre sur le lieu de tournage, une dure journée allait commencer pour lui !! Manquant de sommeil, s'inquiétant de savoir Lois entre les mains d'Olivier, il fût un peu moins patient que le veille..Pourtant, tout le monde se mettait en 4 pour lui faire plaisir et le satisfaire, ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise et donc, de le rendre encore plus irritable !!
C'est avec soulagement qu'il pût s'échapper à la fin de la journée retrouver celle qu'il aimait..Après avoir pris une douche glaçée et enfiler des vêtements propres, il repartit vers Lois. A peine arrivé, il la trouva, assise auprès d'Olivier, dans le lobby de l'hôtel en train de rire. L'ambiance semblait avoir radicalement changée entre eux depuis hier !! Quand elle l'apperçut, elle lui fit un signe de la main l'invitant à les rejoindre.
OLIVIER ironique : Mr SUTHERLAND ! mais on ne peut pas se débarrasser de vous ! KIEFER nonchaland : Connection innatendue de planning, rien de plus ! Et puis, je repars dans 02 jours.. LOIS à l'attention d'Olivier : Ce qui signifie "plus que 02 nuits", alors tu nous excusera ! A demain matin. Puis elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.
Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 11 Oct - 23:42 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces.. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 12 Oct - 2:54 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 12 Oct - 8:04 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. ]Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et...... |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 12 Oct - 22:38 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. ]Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et...... de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 12 Oct - 23:37 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. ]Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 13 Oct - 0:39 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. ]Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 13 Oct - 2:55 | |
| Il se retourna pour ne pas voir ce qui se passait, il le détestait mais il avait fait une promesse à Lois de ne plus se facher, il ne voulait pas la perdre pour une 2e fois, Lois le regarda dans les yeux. LOIS: Juste par ton expression du visage, tu as le goût de le tuer. KIEFER: On ne parle pas de ça stp, tu sais très bien ce que j'en pense de ce cher olivier. LOIS: STP Kefer, il n'y a pas de danger, c'est toi que j'aime. KIEFER: Je sais mais je ne peux arrêter de penser à ce qu'il m'a dit avant que vous partiez. LOIS surprise: Qu'est-ce qu'il t'a dit? KIEFER: Ben...rien... LOIS: Tu as commencé alors fini ce que tu avais à dire. KIEFER: Qu'il va tout t'enter pour t'avoir dans son lit, probablement jusqu'à temps que tu sèdes et c'est ça qui me fait peur, il ne te lâchera pas et tu va te taner, alors.... LOIS fâché: Pardon...il t'a dit ça? Pour quelle raison? KIEFER: Parce que....parce que...j'ai déjà couché avec sa petite amie il y a 2-3 ans, je t'assure que je ne le savais pas, j'ai demandé à une fille de m'accompagner à ma chambre et elle m'a dit oui, je ne pouvais pas deviner, c'est dans le temps où je jouais avec le feu. LOIS peiné: Je vais lui en parler demain, il va savoir à qui il a à faire, et toi tu n'es pas mieux, tu payes pour ce que tu as fais, hé! les gars, vous êtes compliqué des fois. KIEFER: Je le sais, bon...est-ce qu'on parle de autre chose, on est suposé d'en profiter, on rentre à l'hotel? LOIS :Bonne idée, je suis crevée, j'ai besoin de relaxer et de dormir, on va manger à l'hotel. KIEFER: O.k. on va relaxer et parler et surtout dormir cette fois ci. LOIS : Oui dormir ! Un beau programme...On se fait vieux je crois !!
Ils ne dormirent finalement pas tant que ça mais ils se réveillèrent sereins et heureux. Kiefer partir vers son avant dernier jour de tournage et Lois, vers la chambre d'Olivier avec qui elle avait prévu une petite explication..Kiefer savait qu'il l'avait blessée hier car cela remettait en cause ses compétences professionnelles et les raisons de son embauche par Olivier. Il espérait que celui ci ne lui ferait pas de la peine volontairement..
Quand il rentra à son hôtel en fin d'après midi, Lois l'y attendait à la réception. Elle était en train de dessiner, ce qui était, il le savait désormais, signe qu'elle "était entrée dans "son monde" et donc, que ça n'allait pas très bien ! KIEFER : Et bébé ! Quelle bonne surprise.. Viens on va monter. LOIS le suivit, tendue, arrivée à la chambre, elle s'assit sur la terrasse et s'abîma en contemplation silencieuse.. Kiefer préféra dans un 1er temps s'eclipser mais après la douche, il se résolut à l'affronter.
KIEFER : Il y a qqchose qui ne va pas ? LOIS les larmes aux yeux : Je viens de perdre mon boulot, inutile de te dire pourquoi je suppose !! KIEFER s'approchant d'elle pour l'enlacer : Quel con !! Il vient de laisser partir la meilleure, il va s'en rendre compte et te rappeler.. LOIS le repoussant : Je ne pense pas non ! D'ailleurs c'est moi qui suis partie et ça m'a bcp coûté..Et sincèrement, là tout de suite, je te déteste ! KIEFER : Tu es injuste Lois, tu sais que je n'ai rien fait intentionnellement.. LOIS, les yeux lui lançant des éclairs : Oui c'est moi qui suis injuste ! Et bien sur, ce n'est pas toi qui m'a demandé de quitter mon pays où j'y ai laissé ma fille ainée et mes amis, d'abandonner mon précédent boulot pour te suivre dans un pays que je n'aime pas, de modifier ma façon de vivre à cause de TA célébrité !! Et je ne parle pas même pas de la perte de Farheen dont tu es la cause directe.. KIEFER enervé pas cette pluie de reproches : Ca va ? Tu n'as rien oublié ?! La famine au Darfour ou la grippe aviaire à Taïwan !?
Lois prit son sac, se leva et sortit sans oublier de le traiter de sale con avant de claquer la porte. Il se précipat à sa suite mais au moment de sortir à son tour, il changeât d'avis ; Qu'allait il lui dire ? Elle était furieuse et il refusait de s'excuser, pas cette fois çi ! Elle finirait bien par se calmer et ils pourraient alors reparler de tout ça, calmement.
Commençât pour lui une longue nuit blanche ; Il n'osât pas sortir de sa chambre de peur qu'elle n'y revienne. L'angoisse commençat à le tourmenter vers minuit : tjs pas de signe de Lois et elle ne répondait pas à ses appels, l'hôtel lui avait confirmé qu'elle n'était pas rentrée. A 03h00 du matin, il piocha dans le mini bar, à 06h00 il l'avait complétement vidé et à 08h00, il se réveilla en sursaut, la tête dans un étau ! Son dernier jour de tournage commençait dans moins d'heure et Lois n'était tjs pas réapparue....
Il passa rapidement à son hôtel avant de se rendre sur son lieu de tournage et le réceptionniste lui confirma qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et que toutes ses affaires étaient encore là.. Par contre, Oliver était parti la veille. Kiefer laissa un pourboire indécent au réceptionniste pour qu'il l'appelle à la minute où il verrait Lois et, la mort dans l'âme, partit travailler.
Il fit de gros efforts pour fournir un travail correct et garder une attitude cordiale. A midi, le réceptionniste de l'hôtel téléphona pour lui dire que Lois était rentrée. Dans son anglais approximatif, il lui dit qu'elle avait l'air très bien et qu'elle avait commandé un taxi pour l'aéroport. Kiefer se sentit soulagé, elle allait bien et elle rentrait à la maison..La mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'avait tjs pas rappelé !! Il décida, une fois encore, de s'assoir sur son amour propre et de la rappeler à nouveau. LOIS : Salut ! KIEFER : Tu ne m'as pas rappelé, j'étais inquiet. LOIS froide : Et bien maintenant tu ne l'es plus.. KIEFER : Tu vas rentrer à la maison aujourd hu ? On pourrait prendre le même vol ou rester un peu ici si tu préfères. LOIS : Toi tu rentres et moi je reste..Je devais rentrer dans 10 jours, je vais tenir ce programme. KIEFER tendre : Je sais que tu m'en veux mais ne perd pas ton temps à me détester, ça n'arrangera rien à tes affaires et je crois que tu te trompes de cible.. LOIS imperturbable : Sois rassuré, je ne te déteste pas, j'ai juste envie d'être en vacances avec moi même pdt 10 jours..Les 10 1er jours, sans homme et sans enfant, depuis bien longtemps.. KIEFER soupira de lassitude : Ok reste en Chine si tu le souhaites mais n'oublies pas que je t'attend avec nos enfants. Il raccrocha, se battre avec Lois était au dessus de ses forces. ]Il ne la comprennait pas, elle est très impulsif, il n'avait rien fait de mal, il avait juste dit la vérité, il ne c'était même pas faché, que pourrait-il lui donner de plus? Il a à prit qu'elle avait besoin d'être seul de temps en temps, seul dans son univer, il respeta se choix. Kiefer ce renda à l'aréoport pour son vol, il espèrait la voir pour son départ mais ce moment n'arrive pas. Pendant son vol, il y a pleins de choses qui lui traversa l'esprit, des fois il se demande s'il a bien fait de s'embarquer dans toute cette afffaire mais en même temps il se disait que Lois était son équilibre, la stabilité donc il avait besoin qu'il a découvers grasse à elle. parfois c'était compliqué mais c'est comme ça une famille, il voulait tellement la rendre heureuse, il ne savait plus quel moyen y prendre. Un peu plus tard, il rentra chez lui, les enfants étaient avec la nounou, Kiefer était content de les retrouver, il prit Éliott dans ses bras, pour l'instant il est sa source de vie, il l'adorait plus que tout au monde, il s'acait que lui, il ne l'abandonnerait jamais...
Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" Kiefer était trop fatigué pour en faire un cas, il le savait qui c'était passé quelque chose pendant son voyage, il se demandait où il avait manqué pour que sa soit dûre comme ça, il se passait jamais plus d'une semaine sans rien avoir, c'est toujours compliqué mais il l'aimait temps, il ferait n'importe quoi pour la garder. Il fini par s'endormir, il n'attend pas Lois rentrer, il dormait comme un bébé. Le lendemain, il se fait réveiller par un déjeuner au lit par Lois et Li-Ann, Éliott dormait encore. KIEFER tout endormis: En quel honneur j'ai ce petit déjeuner au lit. LOIS:Il faut gâter ceux qu'on aime... KIEFER:Vous êtes super fine les filles, ça va être le meilleur déjeuné au monde. LOIS:Et fait avec amour... Li-Ann:J'aimerais bien moi aussi avoir un déjeuner au lit.. Lois et Kiefer se mit à rire, elle est comme sa mère et aussi déterminé qu'elle. LOIS:Va jouer un peu dans ta chambre Kiefer et moi on va se parler un peu. Li-Ann:Ha! Les conversations des grandes personnes, on ne peut jamais y assister. KIEFER:Allez chérie, écoute ta mère... Lois se couche le long de kiefer, la chaleur et l'odeur de son corp lui avait manqué, elle resta un bon moment comme ça, à le toucher et à le sentir. LOIS: Tu m'as manqué Kiefer, je sais que je suis une femme spéciale mais je suis faite comme ça, personne va pouvoir me changer, je suis désolée du tord que je te fais mais c'est comme ça. Ma vie n'a toujours pas été facile alors je veux la guidée comme je le veux, j'aime raconter du monde surtout masulin, peut-être parce que je n'ai pas eu de père et le monde masculin me fascine, ne t'inquiète pas, tu es l'unique de mon coeur, tu es ma vie, ma joie de vivre, sans toi, ma vie s'étaindrait à petit feu, je t'aime tant.. KIEFER:Moi aussi, je ne suis pas facile à vivre, j'ai beaucoup de défaut, ma vie n'a pas toujours été parfaite, je crois qu'on se rejoint sur ce point, mais moi aussi je t'aime, tu es le centre de mon univers, dans le fond, des fois je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fais mais je t'aime comme tu es, je suis fou de toi Lois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 13 Oct - 22:26 | |
| Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" Kiefer était trop fatigué pour en faire un cas, il le savait qui c'était passé quelque chose pendant son voyage, il se demandait où il avait manqué pour que sa soit dûre comme ça, il se passait jamais plus d'une semaine sans rien avoir, c'est toujours compliqué mais il l'aimait temps, il ferait n'importe quoi pour la garder. Il fini par s'endormir, il n'attend pas Lois rentrer, il dormait comme un bébé. Le lendemain, il se fait réveiller par un déjeuner au lit par Lois et Li-Ann, Éliott dormait encore. KIEFER tout endormis: En quel honneur j'ai ce petit déjeuner au lit. LOIS:Il faut gâter ceux qu'on aime.. KIEFER:Vous êtes super fine les filles, ça va être le meilleur déjeuné au monde. LOIS:Et fait avec amour... Li-Ann:J'aimerais bien moi aussi avoir un déjeuner au lit.. Lois et Kiefer se mit à rire, elle est comme sa mère et aussi déterminé qu'elle. LOIS:Va jouer un peu dans ta chambre Kiefer et moi on va se parler un peu. Li-Ann:Ha! Les conversations des grandes personnes, on ne peut jamais y assister. KIEFER:Allez chérie, écoute ta mère... Lois se couche le long de kiefer, la chaleur et l'odeur de son corp lui avait manqué, elle resta un bon moment comme ça, à le toucher et à le sentir. LOIS: Tu m'as manqué Kiefer, je sais que je suis une femme spéciale mais je suis faite comme ça, personne va pouvoir me changer, je suis désolée du tord que je te fais mais c'est comme ça. Ma vie n'a toujours pas été facile alors je veux la guidée comme je le veux, j'aime raconter du monde surtout masulin, peut-être parce que je n'ai pas eu de père et le monde masculin me fascine, ne t'inquiète pas, tu es l'unique de mon coeur, tu es ma vie, ma joie de vivre, sans toi, ma vie s'étaindrait à petit feu, je t'aime tant.. KIEFER:Moi aussi, je ne suis pas facile à vivre, j'ai beaucoup de défaut, ma vie n'a pas toujours été parfaite, je crois qu'on se rejoint sur ce point, mais moi aussi je t'aime, tu es le centre de mon univers, dans le fond, des fois je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fais mais je t'aime comme tu es, je suis fou de toi Loi, Ne l'oublies pas.
Elle était vêtue d'une short et d'un tee shirt ample, il remarquât les marques laissées par son maillot de bain. KIEFER : Comment sont les plages en Chine ? LOIS : Aucune idée, j'en suis partie en même temps que toi ! Je suis allée à Bali.. Plage, soleil, massage, temples et Taï chi, de vraies vacances !! KIEFER en attrapant une de ses boucles : Il ne manquait que moi et elles auraient été parfaites !! LOIS lui saisissant le poignet pour y déposer un baiser : Non car je n'aurais pas réfléchi au sens que je voulais donner à ma vie, je ne serais pas aller aux devants des autres, je ne ressentirai pas en ce moment ce fort sentiment de manque.. Tu dois aller bosser ? KIEFER se levant d'un bond avant de changer d'avis : Oui mais je te promet de rentrer tôt !
Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 13 Oct - 22:58 | |
| Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" Kiefer était trop fatigué pour en faire un cas, il le savait qui c'était passé quelque chose pendant son voyage, il se demandait où il avait manqué pour que sa soit dûre comme ça, il se passait jamais plus d'une semaine sans rien avoir, c'est toujours compliqué mais il l'aimait temps, il ferait n'importe quoi pour la garder. Il fini par s'endormir, il n'attend pas Lois rentrer, il dormait comme un bébé. Le lendemain, il se fait réveiller par un déjeuner au lit par Lois et Li-Ann, Éliott dormait encore. KIEFER tout endormis: En quel honneur j'ai ce petit déjeuner au lit. LOIS:Il faut gâter ceux qu'on aime.. KIEFER:Vous êtes super fine les filles, ça va être le meilleur déjeuné au monde. LOIS:Et fait avec amour... Li-Ann:J'aimerais bien moi aussi avoir un déjeuner au lit.. Lois et Kiefer se mit à rire, elle est comme sa mère et aussi déterminé qu'elle. LOIS:Va jouer un peu dans ta chambre Kiefer et moi on va se parler un peu. Li-Ann:Ha! Les conversations des grandes personnes, on ne peut jamais y assister. KIEFER:Allez chérie, écoute ta mère... Lois se couche le long de kiefer, la chaleur et l'odeur de son corp lui avait manqué, elle resta un bon moment comme ça, à le toucher et à le sentir. LOIS: Tu m'as manqué Kiefer, je sais que je suis une femme spéciale mais je suis faite comme ça, personne va pouvoir me changer, je suis désolée du tord que je te fais mais c'est comme ça. Ma vie n'a toujours pas été facile alors je veux la guidée comme je le veux, j'aime raconter du monde surtout masulin, peut-être parce que je n'ai pas eu de père et le monde masculin me fascine, ne t'inquiète pas, tu es l'unique de mon coeur, tu es ma vie, ma joie de vivre, sans toi, ma vie s'étaindrait à petit feu, je t'aime tant.. KIEFER:Moi aussi, je ne suis pas facile à vivre, j'ai beaucoup de défaut, ma vie n'a pas toujours été parfaite, je crois qu'on se rejoint sur ce point, mais moi aussi je t'aime, tu es le centre de mon univers, dans le fond, des fois je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fais mais je t'aime comme tu es, je suis fou de toi Loi, Ne l'oublies pas.
Elle était vêtue d'une short et d'un tee shirt ample, il remarquât les marques laissées par son maillot de bain. KIEFER : Comment sont les plages en Chine ? LOIS : Aucune idée, j'en suis partie en même temps que toi ! Je suis allée à Bali.. Plage, soleil, massage, temples et Taï chi, de vraies vacances !! KIEFER en attrapant une de ses boucles : Il ne manquait que moi et elles auraient été parfaites !! LOIS lui saisissant le poignet pour y déposer un baiser : Non car je n'aurais pas réfléchi au sens que je voulais donner à ma vie, je ne serais pas aller aux devants des autres, je ne ressentirai pas en ce moment ce fort sentiment de manque.. Tu dois aller bosser ? KIEFER se levant d'un bond avant de changer d'avis : Oui mais je te promet de rentrer tôt !
Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !!
Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 0:03 | |
| Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" Kiefer était trop fatigué pour en faire un cas, il le savait qui c'était passé quelque chose pendant son voyage, il se demandait où il avait manqué pour que sa soit dûre comme ça, il se passait jamais plus d'une semaine sans rien avoir, c'est toujours compliqué mais il l'aimait temps, il ferait n'importe quoi pour la garder. Il fini par s'endormir, il n'attend pas Lois rentrer, il dormait comme un bébé. Le lendemain, il se fait réveiller par un déjeuner au lit par Lois et Li-Ann, Éliott dormait encore. KIEFER tout endormis: En quel honneur j'ai ce petit déjeuner au lit. LOIS:Il faut gâter ceux qu'on aime.. KIEFER:Vous êtes super fine les filles, ça va être le meilleur déjeuné au monde. LOIS:Et fait avec amour... Li-Ann:J'aimerais bien moi aussi avoir un déjeuner au lit.. Lois et Kiefer se mit à rire, elle est comme sa mère et aussi déterminé qu'elle. LOIS:Va jouer un peu dans ta chambre Kiefer et moi on va se parler un peu. Li-Ann:Ha! Les conversations des grandes personnes, on ne peut jamais y assister. KIEFER:Allez chérie, écoute ta mère... Lois se couche le long de kiefer, la chaleur et l'odeur de son corp lui avait manqué, elle resta un bon moment comme ça, à le toucher et à le sentir. LOIS: Tu m'as manqué Kiefer, je sais que je suis une femme spéciale mais je suis faite comme ça, personne va pouvoir me changer, je suis désolée du tord que je te fais mais c'est comme ça. Ma vie n'a toujours pas été facile alors je veux la guidée comme je le veux, j'aime raconter du monde surtout masulin, peut-être parce que je n'ai pas eu de père et le monde masculin me fascine, ne t'inquiète pas, tu es l'unique de mon coeur, tu es ma vie, ma joie de vivre, sans toi, ma vie s'étaindrait à petit feu, je t'aime tant.. KIEFER:Moi aussi, je ne suis pas facile à vivre, j'ai beaucoup de défaut, ma vie n'a pas toujours été parfaite, je crois qu'on se rejoint sur ce point, mais moi aussi je t'aime, tu es le centre de mon univers, dans le fond, des fois je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fais mais je t'aime comme tu es, je suis fou de toi Loi, Ne l'oublies pas.
Elle était vêtue d'une short et d'un tee shirt ample, il remarquât les marques laissées par son maillot de bain. KIEFER : Comment sont les plages en Chine ? LOIS : Aucune idée, j'en suis partie en même temps que toi ! Je suis allée à Bali.. Plage, soleil, massage, temples et Taï chi, de vraies vacances !! KIEFER en attrapant une de ses boucles : Il ne manquait que moi et elles auraient été parfaites !! LOIS lui saisissant le poignet pour y déposer un baiser : Non car je n'aurais pas réfléchi au sens que je voulais donner à ma vie, je ne serais pas aller aux devants des autres, je ne ressentirai pas en ce moment ce fort sentiment de manque.. Tu dois aller bosser ? KIEFER se levant d'un bond avant de changer d'avis : Oui mais je te promet de rentrer tôt !
Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 5:02 | |
| Il reprit le travail et attendit des nouvelles de Lois qui n'arrivèrent pas.. Il resista à la tentation de se mettre en colère, de boire, de l'appeler..Il fit bonne figure et repétait à ceux qui le lui demandaient que Lois travaillait en Chine et qu'elle devait rentrer le 15janvier. Puis le 15 janvier arriva, il était ultra tendu mais rien ne se passa..Le 16 non plus, idem le 17 et c'est le matin du 18janvier qu'il entendit la porte s'ouvrirent à l'aube. Il n'avait qu'une envie c'était de la gifler et de la secouer pour qu'elle comprenne à quel point il avait souffert d'inquiétude ces 2 dernières semaines !! Mais elle était juste resplendissante : Les cheveux lui tombant en cascade de boucles sur les épaules, sa peau était tellement dorée par le soleil qu'on avait envie de la croquer. Elle portait un jean et un tee shirt près du corps et sa silhouette était parfaite. Elle posa son sac de voyage au sol et se dirigea immédiatement vers la chambre d'Eliott, celui dormait. Elle le regarda longuement et lui caressa le visage avant d'aller embrasser Li Ann. Elle ne l'avait pas encore vu, lui l'observait de la mezzanine. Il se dirigea vers la cuisine et il descendit la rejoindre ; Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de la toucher, de respirer son parfum, de poser sa peau sur la sienne.. Elle le vit entrer et ne prononçat pas un mot, elle se contenta de le regarder et de lui faire un petit sourire, Kiefer ne savait pas comment réagir il voulait sauter dans ses bras mais en même temps il avait de la rage en dedans de lui, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles pendant 2 semaines et qu'en plus elle était en retard de quelques jours, il se s'en comme un bouche trous. Il préfèra sortir de la pièce car il ne sait pas comment il alla réagir, les larmes lui coullaient sur les joues. LOIS:Hé bébé, je suis de retour, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air faché et peiné.... KIEFER en essuyant ses larmes: Tu ne le vois pas par toi même Lois? Tu me laisses dans l'angoïsse pendant 2 semaines et en plus tu arrives quelques jours plus tard s'en donner de tes nouvelles, on est des humains juste un coup de téléphone pour dire que tu vas bien et un autre pour dire que tu vas rentrer plus tard, ce n'est pas trop demandé, Li-Ann ne comprennait pas pourquoi tu ne l'appellais pas et pourquoi tu ne revennais pas, quand même Lois vient pas me dire que c'est de ma faute cette fois ci, je fait tout pour ne pas me facher pour rien, tu es chanseuse que je te parle calmement, j'aurrais pus être plus faché mais sa ne fonctionne pas plus, je te laisse libre comme tu dis mais j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, je ne suis pas trop dur non??? Je vais aller prendre de l'air et te laisser espliquer à Li-Ann ce qui ces passé, tu as manqué beaucoup au petit, même s'il est jeune il aime l'odeur de sa mère contre lui.... Il lui donne un bec sur la joue avec un sourire, elle resta figé comme une glace, elle ne savait quoi dire, elle n'en revenait pas du calme de Kiefer, il avait vraiment changé. Elle alla dans la chambre à Li-Ann et réveilla sa fille..
Li Ann ne lui demanda rien, elle était juste heureuse de sa présence. Et puis, Li Ann, a la différence de Kiefer, a tjs vécu les absences de Lois comme une normalité.. Lois partait et Farheen s'occupait d'elle. C'est vrai que les mamans de ses petites copines étaient différentes, plus présentes...Mais Lois était tellement unique que pour rien au monde, Li Ann aurait voulu changer quoique ce soit chez elle ; elle lui appprenait l'Art, les langues étrangères et puis surtout, elle lui apprenait à être libre sans lui cacher que c'était souvent douloureux.. Elle allait avoir 7 ans mais elle avait déjà compris que plus rien ne serait comme avant ce dernier voyage. Elle le lisait dans les yeux de sa mère, qqchose s'était passé pdt son absence.
Elles sortirent toutes les 02 en laissant Eliott à sa nounou et passèrent la journée à l'extérieur de la maison. Lois lui raconta ce qu'elle avait vu pdt son voyage et lui montra les photos. Sur bcp d'entre elles, le même home apparaissait, il avait l'air gentil. LI ANN : C est qui ce monsieur ? LOIS : Un ami, il s'appelle Manu, je l'ai rencontré à Bali. Il est français mais il vit aux Etats Unis comme nous. LI ANN : Tu vas le revoir ? LOIS : Sans doute, j'aime bien être avec lui, c'est mon ami. LI ANN : Et Kiefer ? Tu ne l'aimes plus ? LOIS : Bien sur que si ! Ce sont 2 choses bien différentes et dont tu ne devrais pas te préoccuper.. On va rentrer sinon les garçons vont encore s'inquiéter !!
Mais quand elles rentrèrent, Kiefer n'était pas arrivé et il n'était tjs pas revenu quand elle mit les enfants au lit. Elle l'attendit jusqu'à minuit puis décida de profiter d'avoir une nounou à domicile pour sortir, après tout, il était sans doute en train de se venger de ce qu'il avait vécu ces derniers jours.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. De son côté, elle avait envie de voir Manu. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle s'y sentit tellement protégée et sereine...
Kiefer, accoudé au bar, hésitait à rentrer chez lui.. Retrouver Lois était ce qu'il espérait le plus mais , ça lui faisait peur aussi ! Avait il vraiment envie de savoir ce qui c'était passé pdt ses 2 semaines, pourrait il vivre sans le savoir ? De toutes façons, il allait bien devoir trouver une solution car la seule chose dont il était sur était qu'il ne pourrait vivre sans elle !!.. Il trouva le courage de rentrer au fond du 05ème verre mais il ne trouva qu'une maison vide....Un mot posé sur le bar :"Je t'ai attendu jusqu'à minuit..Sans doute ne rentreras tu pas alors je n'ai pas envie de rester seule.. J'espère te trouver demain" Kiefer était trop fatigué pour en faire un cas, il le savait qui c'était passé quelque chose pendant son voyage, il se demandait où il avait manqué pour que sa soit dûre comme ça, il se passait jamais plus d'une semaine sans rien avoir, c'est toujours compliqué mais il l'aimait temps, il ferait n'importe quoi pour la garder. Il fini par s'endormir, il n'attend pas Lois rentrer, il dormait comme un bébé. Le lendemain, il se fait réveiller par un déjeuner au lit par Lois et Li-Ann, Éliott dormait encore. KIEFER tout endormis: En quel honneur j'ai ce petit déjeuner au lit. LOIS:Il faut gâter ceux qu'on aime.. KIEFER:Vous êtes super fine les filles, ça va être le meilleur déjeuné au monde. LOIS:Et fait avec amour... Li-Ann:J'aimerais bien moi aussi avoir un déjeuner au lit.. Lois et Kiefer se mit à rire, elle est comme sa mère et aussi déterminé qu'elle. LOIS:Va jouer un peu dans ta chambre Kiefer et moi on va se parler un peu. Li-Ann:Ha! Les conversations des grandes personnes, on ne peut jamais y assister. KIEFER:Allez chérie, écoute ta mère... Lois se couche le long de kiefer, la chaleur et l'odeur de son corp lui avait manqué, elle resta un bon moment comme ça, à le toucher et à le sentir. LOIS: Tu m'as manqué Kiefer, je sais que je suis une femme spéciale mais je suis faite comme ça, personne va pouvoir me changer, je suis désolée du tord que je te fais mais c'est comme ça. Ma vie n'a toujours pas été facile alors je veux la guidée comme je le veux, j'aime raconter du monde surtout masulin, peut-être parce que je n'ai pas eu de père et le monde masculin me fascine, ne t'inquiète pas, tu es l'unique de mon coeur, tu es ma vie, ma joie de vivre, sans toi, ma vie s'étaindrait à petit feu, je t'aime tant.. KIEFER:Moi aussi, je ne suis pas facile à vivre, j'ai beaucoup de défaut, ma vie n'a pas toujours été parfaite, je crois qu'on se rejoint sur ce point, mais moi aussi je t'aime, tu es le centre de mon univers, dans le fond, des fois je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fais mais je t'aime comme tu es, je suis fou de toi Loi, Ne l'oublies pas.
Elle était vêtue d'une short et d'un tee shirt ample, il remarquât les marques laissées par son maillot de bain. KIEFER : Comment sont les plages en Chine ? LOIS : Aucune idée, j'en suis partie en même temps que toi ! Je suis allée à Bali.. Plage, soleil, massage, temples et Taï chi, de vraies vacances !! KIEFER en attrapant une de ses boucles : Il ne manquait que moi et elles auraient été parfaites !! LOIS lui saisissant le poignet pour y déposer un baiser : Non car je n'aurais pas réfléchi au sens que je voulais donner à ma vie, je ne serais pas aller aux devants des autres, je ne ressentirai pas en ce moment ce fort sentiment de manque.. Tu dois aller bosser ? KIEFER se levant d'un bond avant de changer d'avis : Oui mais je te promet de rentrer tôt !
Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique du Bali... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 10:00 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 13:16 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui ! Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.
Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad ! Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 16:33 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui ! Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.
Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad ! Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !! Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire. LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini... KIEFER:Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient. Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur. KIEFER:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 18:23 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui ! Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.
Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad ! Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !! Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire. LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini... KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient. Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur. KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?! LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots ! La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.
MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP. KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ? MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement. KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et.. MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant ! LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer.. KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe.. C'est Manu, il a l'air complétement retourné.. LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !
Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui ! Elle revint, le visage fermé..
LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé. KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici... LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ? KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi ! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 19:02 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui ! Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.
Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad ! Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !! Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire. LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini... KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient. Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur. KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?! LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots ! La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.
MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP. KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ? MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement. KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et.. MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant ! LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer.. KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe.. C'est Manu, il a l'air complétement retourné.. LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !
Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui ! Elle revint, le visage fermé..
LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé. KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici... LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ? KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi ! Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois...... LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin... KIEFER:Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré... Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 14 Oct - 20:34 | |
| Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois. HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements.. LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes.. HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ? LOIS : OK Manu !! Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie. LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent... Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche... Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel Lois:Merci Manu... Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne. LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains.. KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans ! LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre... KIEFER : Qu est ce qu'il fait ? LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !! KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition.. LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !! KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ? LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin. KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi. LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto? KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,. LOIS: Tu vas toujours me surprendre Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto. KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus. LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto. Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois. LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali! KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..
Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !! Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare.. Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve.. Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!
Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui ! Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.
Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad ! Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !! Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire. LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini... KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient. Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur. KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?! LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots ! La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.
MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP. KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ? MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement. KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et.. MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant ! LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer.. KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe.. C'est Manu, il a l'air complétement retourné.. LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !
Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui ! Elle revint, le visage fermé..
LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé. KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici... LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ? KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi ! Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois...... LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin... KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré... Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie, peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..
Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..
Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.
Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|