KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:49

Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois.
HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements..
LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes..
HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ?
LOIS : OK Manu !!
Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie.
LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent...
Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche...
Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel
Lois:Merci Manu...
Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne.
LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains..
KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans !
LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre...
KIEFER : Qu est ce qu'il fait ?
LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !!
KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition..
LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !!
KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ?
LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin.
KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi.
LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto?
KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,.
LOIS: Tu vas toujours me surprendre
Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto.
KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus.
LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto.
Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois.
LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali!
KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..

Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !!
Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare..
Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve..
Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!

Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui !
Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.

Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad !
Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !!
Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire.
LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini...
KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:44

Il tenu promesse et rentra à 16h00. Une voiture était garée devant chez lui et quand il poussa la porte, le piano emplissait la pièce sous couvert de la voix mélodieuse de Lois. Il aimait l'entendre chanter et jouer du piano mais elle le faisait que trop rarement..Il resta immobile pour écouter cette chanson totalement inconnue pour lui et quand elle se finit, il fût surpris d'entendre une voix d'homme parler à Lois.
HOMME : c'est bien ma puce mais tu dois pouvoir monter plus haut.. Il faut que tu bosses encore ta voix et ça sera...magique !! J'ai hâte d'entrer en studio pour faire tous les arrangements..
LOIS : Oui bah on y est pas encore !! J'ai besoin de revoir 2/3 textes..
HOMME : Arrête, ils sont parfaits tes textes, tout est bouclé pour les 04 premières chansons, concentre toi sur les suivantes..Ok ?
LOIS : OK Manu !!
Kiefer resta surpris pas ce moment, il rentra dans la pieste et fait un sourire à Lois, pour une fois il ne sentait pas la jalousie lui monter en lui, il avait confiance à Manu et surtout à Lois, elle avait une si belle voix, elle lui avait encore cacher un de ses nouveaux projets, elle a toujours besoin de nouveau dans sa vie.
LOIS: Hé, chérie, vient te joindre à nous, vient nous montrer ton talent...
Kiefer:Ça va...je vous laisse faire tous les deux, je vais aller prendre une douche...
Manu:Il faut que j'y aille, on se rappel
Lois:Merci Manu...
Lois alla rejoindre Kiefer sous la douche, elle ira chercher Li-Ann un peuplus tard à la gardo et le petit fesait sa sieste encore, ils passairent un bon moment sous la douche sans prononcer un mot. Les pleurs de petits les fond sortir, Kiefer va faire chauffer le lait et lui donne.
LOIS: Je ne voulais pas te parler de mon nouveau projet, je voulais te faire un surprise et arriver avec le disque dans les mains..
KIEFER: Je suis étonné car tu m'as tjs dit une c'était une chose que tu ne voulais pas faire, tu avais peur de la scène, de la célébrité.. Enfin sincèrement, je suis heureux que tu te lances là dedans !
LOIS : Manu m'a convaincu de le faire.. Je l'ai rencontré à Bali, on a tout de suite sympathisé et quand il m'a fait écouter ses musiques, j'ai craqué !! Ensuite on a bcp discuté et j'ai eu envie de lui écrire un texte pour une de ses compos, il l'a adoré.. Comme moi, la musique était dans un petit coin de sa vie et il 'avait jamais osé espérer en vivre...
KIEFER : Qu est ce qu'il fait ?
LOIS : Il est photographe. Il bossait pour la chaîne hôtelière où je me trouvais à Bali. d'ailleurs on a décidé de faire tourner tout l'album autour du voyage.. Enfin je n'en dit pas plus !!
KIEFER : Tu sais que mon studio d'enregistrement est à ta disposition..
LOIS : C'est gentil mais pour l'instant, on est surtout sur les textes et ma voix !!
KIEFER : J'ai envie de sortir ce soir, ça te tente ?
LOIS : Certain, ça fait un bon bout de temps qu'on sait pas accorder du temps à nous, j'aimerais bien aller manger dans un resto tranquille et relaxer, je crois que j'en ai de besoin.
KIEFER: O.k. je t'amène dans un restaurant que tu vas aimé et que j'ai découvers pendant ton absence, ce resto me fesait penser à toi.
LOIS intrigué: Dit moi, c'est où ce resto?
KIEFER: Surprise mon amour, il faut garder un peu de surprises dans un couple,.
LOIS: Tu vas toujours me surprendre
Ils se prépare pour le resto, Kiefer appelle Sarah et Emad pour venir garder le petit et Li-Ann , ils étaitent toujours heureux de venir garder leur petit frère et la petite, ca fesait un bon bout de temps que Kiefer et Lois n'avait pas vu leur grand. Pendant une heure ils parlaient de tout et de rien, ils étaient heureux de voir que Sarah et Emad s'attendaient bien, qu'ils étaient bien placé. L'heure du souper arriva et ils partirent à ce fameux resto.
KIEFER: Ce n'est pas tellement loin une demi heure tout au plus.
LOIS: J'ai bien hâte de voir ce resto.
Durant le trajet, le silence ce fut, les deux aprennaient à relaxer en voiture, juste le bruit de la voiture et un peu de musique rien de plus. Arriver au resto Kiefer suplia Lois de garder les yeux fermés, ils traverssent la porte principale, la musique qui jouait n'était pas indifférante aux oreilles de Lois.
LOIS: Dit moi Kiefer, c'est une musique que je connaît, c'est de la musique de Bali!
KIEFER : Extra non !J'ai découvert ce resto par hasard alors que e ne savais même pas que tu y étais..Viens, tu vas me faire découvrir les spécialités..

Ils passèrent une excellente soirée et le mois qui suivit fût rythmé par le tournage de 24 pour lui et la conception de son album pour elle.. Elle ne lui en parlait presque jamais et passait tout son temps avec Manu à y travailler. Elle était tout simplement radieuse !! Elle lui fit juste écouter 2 chansons et lui demandât de peindre ou faire un dessin à partir d'elles pour le livret du disque !!.. Elle même peignait sur d'autres thèmes, Li Ann fût également mise à contribution !!
Il fût ensorcelé par les musiques qu'elle lui fît écouter; c'était totalement original et les textes de Lois était si justes !! Il commençât à regarder Manu autrement ; Immédiatement, il l'avait vu comme un gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais aujourd hui, il découvrait un musicien extrêmement doué et rare..
Il avait un peu de mal à communiquer avec lui, il était certes très sympathique mais il n'arrivait pas à établir un vrai contact, il le sentait tjs sur la réserve..
Ils devraient entrer en Studio dans une semaine, Lois avait réglè tous les détails avec Jude et lui avait formellement interdit de venir les écouter ; Elle voulait que la surprise soit totale à la 1ère écoute !!

Paralèlement, ils commencèrent à rencontrer l'équipe de tournage de THE BIG PICTURE ; Le clap de départ devrait être dans 2 mois et Lois était hyper angoissée par toutes ces rencontres, ces lectures...Elle s'était tellement investie dans ce projet qu'elle était terrifiée à l'idée que Kiefer ne s'entende pas avec l'équipe qu'elle avait constituée !! En plus, Kiefer n'était certainement pas l'acteur que l'auteur et les scénaristes auraient choisi.. Elle craignait qu'ils refusent de travailler avec lui !
Mais tout se passa au mieux, ils venaient tous d'univers artistiques très différents mais il y eut un bon feeling immédiatement.

Tout ceci l'épuisait, son disque, ce film et bientôt, l'union de Sarah et Emad !
Ils s'étaient mis d'accord sur une date, une céremonie, un lieu de culte mais il restait tant de détails à régler !! Tenir la Presse à bonne distance était, en soi même, un véritable challenge !! La fille de Kiefer SUTHERLAND épousant le propre fils de sa nouvelle femme, et qui plus est, étranger et musulman...Ils préféraient garder ça pour eux dans l'immédiat..Déjà que composer avec la mère de Sarah n'était pas simple, elle qui rêvait d'une belle cérémonie classique, avec église, robe blanche et belle famille traditionnelle, elle était plutôt déçue, et même si elle n'était pas butée, ce n'était pas évident tous les jours !!
Les journées passairent et Lois était à bout de force et épuisé, Kiefer avait remarqué une baisse d'énergie, elle pleurait à rien ne trouvait pas son travail assez valorisant.... les deux eux un 4 jours de congé, il décida d'amener Lois pendant ces 4 jours dans un spa/massage relaxer c'est ça qu'ils avaient de besoin tous les deux, ils travaillaient tellement fort qu'ils s'oubliaient un et l'autre. Ils laissent les enfants à la nounou, ils partirent vert le centre, rendu là-bas, Lois avait retrouver le sourire.
LOIS: Tu as eu une bonne idée mon amour, je suis s'y épuisée j'ai le goût de rien faire, je me suis pas vraiment occuppé de toi ces temps ci, je m'en excuse, tout ça est presque fini...
KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:43

KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment..


bienvenue dans le jeu Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

ELISA24 a écrit:
bienvenue dans le jeu Jack !

merci Je ne sais pas encore si ce sera régulier mais hier, j'avais l'inspiration alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:02

KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:21

KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:24

KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit...
un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il seretourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:34

KIEFER: Chut...profitons juste de ce séjour, tout est à nous, on se fait gâter....On commence par aller voir notre chambre, je l'ai pris très zen, relaxante, allez vient.
Ils montent dans leur chambre et la première chose qu'ils font c'est l'amour, ça fesait longtemps qu'ils ne savaient pas donné un à l'autre avec une telle qualité, tout était en douceur.
KIEFER: Tu m'expliques pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ?!
LOIS en se levant : Parce qu'on est 2 idiots !
La sonnerie du téléphone portable de LOIS retentit, Kiefer décrocha.

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:05

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok.. je prends mes affaires et je m'en vais puisque c'est ce que tu souhaites.
Kiefer ne répondit pas, il tourna les talons et sortit de l'appartement en claquant la porte. Il avait besoin de se retrouver seul, il avait trop la rage... il se sentait trahi, comment Lois avait-elle pu lui faire une chose pareille, il avait pourtant fait des efforts pour se montrer plus zen ces derniers temps, il l'avait laissé libre de faire ce qu'elle voulait comme elle le lui avait demandé, il s'était beaucoup occupé d'Eliot et de Li-Ann pendant ses absences... il s'était fait un sang d'encre pendant qu'elle était restée en vacances sans leur donner aucune nouvelle et pendant tout ce temps, elle était dans les bras de Manu...
C'est vrai qu'il y a quelques mois, il avait flirté avec cette fille mais il avait trop bu et il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avant d'aller trop loin... il n'avait même pas couché avec elle alors que Lois entretenait une relation avec Manu depuis des semaines. Elle l'avait même laissé seul pendant leur week-end en amoureux pour aller le retrouver. Il prit sa voiture et roula sans savoir vraiment ou il allait. Il était désemparé car il aimait Lois plus que tout mais il ne pouvait pas supporter de la partager avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:22

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok.. je prends mes affaires et je m'en vais puisque c'est ce que tu souhaites.
Kiefer ne répondit pas, il tourna les talons et sortit de l'appartement en claquant la porte. Il avait besoin de se retrouver seul, il avait trop la rage... il se sentait trahi, comment Lois avait-elle pu lui faire une chose pareille, il avait pourtant fait des efforts pour se montrer plus zen ces derniers temps, il l'avait laissé libre de faire ce qu'elle voulait comme elle le lui avait demandé, il s'était beaucoup occupé d'Eliot et de Li-Ann pendant ses absences... il s'était fait un sang d'encre pendant qu'elle était restée en vacances sans leur donner aucune nouvelle et pendant tout ce temps, elle était dans les bras de Manu...
C'est vrai qu'il y a quelques mois, il avait flirté avec cette fille mais il avait trop bu et il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avant d'aller trop loin... il n'avait même pas couché avec elle alors que Lois entretenait une relation avec Manu depuis des semaines. Elle l'avait même laissé seul pendant leur week-end en amoureux pour aller le retrouver. Il prit sa voiture et roula sans savoir vraiment ou il allait. Il était désemparé car il aimait Lois plus que tout mais il ne pouvait pas supporter de la partager avec un autre.

Il était tané de toujours avoir un obstacle en lui et Lois, il n'était pas capable de l'avoir à lui, on dirait qu'elle ferais exiprès pour avoir des problèmes, il ne savait plus quoi dire et quoi faire. Il disida d'aller au dtudi et de se défouler sur sa guitare, quelques heures plus tard, il revoit Lois rebondir au studio.
LOIS calme mes les yeux rouge: Est-ce qu'on peut se parler tranquillement comme des adultes?
KIEFER en fixan le plancher:Vas-y, je t'écoute...
LOIS: Je sais que je suis proche de Manu mais il est une sécurité pour moi, on se dit tout lui et moi, je te cachera pas que je suis bien avec lui, mais ce n'est pas la même relation qu'avec toi, toi tu es mon mari, mon amant, mon chum....lui c'est mon confidant, mon ami et c'est tout, ce n'est pas toujours facile de vivre avec une vedette, une personnalité connu, j'ai besoin de décrocher de temps en temps. Je te le jure sur la tête de mes enfants que j'ai rien fait avec lui, juste le conseller...
KIEFER:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

MANU : Allo c'est Manu, je dois parler à Lois STP.
KIEFER : Elle est sous la douche mec, je peux t'aider ?
MANU après un court instant : Dis lui de me rappeler STP, j'ai besoin de lui parler rapidement.
KIEFER : Ca peut peut-être attendre lundi ? On est enfin en WE et j'aimerai qu'elle décroche un peu de son boulot, elle est vraiment crevée et..
MANU irrité : Non non, je veux lui parler maintenant !
LOIS sortait de la douche et lançat un regard intrigué à Kiefer..
KIEFER : Ok Ok calme toi, je te la passe..
C'est Manu, il a l'air complétement retourné..
LOIS : Et bébé, qu'est ce qui ce passe ? Hein ? Mais non, pourquoi tu dis ça !

Elle s'éloigna pour parler à l'écart, Kiefer n'aimât pas ça. Il detestait aussi qu'elle l'appelle "bébé" et qu'il les dérange spécifiquement aujourd hui !
Elle revint, le visage fermé..

LOIS : Ok je fais un saut à L.A. et je reviens dans la soirée, Manu a besoin de moi, il est complètement flippé.
KIEFER s'asseyant en face d'elle : Tu plaisantes Lois ?! Tu ne vas pas me laisser seul ici...
LOIS : Je t'en prie ! C'est mon ami, il a besoin de moi, tu ferai la même chose pour Jude ou Rocco..J'y vais, je le réconforte et je reviens...Ce soir, demain matin au plus tard OK ?
KIEFER lui lançat un regard noir : Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Tu veux gâcher notre WE alors moi aussi je pars de mon côté, il a des limites Lois, ton ami Manu est plus important que ton mari, moi aussi j'ai besoin de toi Lois, on ne se voit plus et là tu me plantes là, alors regarde c'est fini Lois ce jeu, je n'en peu plus, il a toujours quelqu'un entre nous et on dirait que tu fais exprès pour que ça arrive, je comprend maintenant pourquoi tes relations ne dure pas Lois, viens pas me dire que je n'ai pas fait des efforts tu me prends pour bouche trous ou quoi, je suis là juste pour te tenir compagnie et quand tes amis on besoin de toi tu es là mais moi quand j'ai besoin de toi je suis plaqué, je te donnerai des nouvelles quand je vais être dépompé, Bye Lois......
LOIS restant figé: Tu te faches encore pour des niaiseries comme ça Kiefer, il a besoin de moi, il est en grosse peine, les amis sont là quand on en a besoin...
KIEFER: Oui...oui...et ton mari lui.... il n'a pas besoin de toi.....Je t'ai laisser allez les derniers temps comme tu le voulais mais la c'est exageré...
Il partie sans ce retourné et à claqué la porte, Lois sentis les larmes lui monté aux yeux, elle savait qui avait en partie raison mais elle voulait du réconfort au près de Manu, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle fesait souvent de la peine à Kiefer mais le regrettait par après, elle ne sera jamais stable, il faut toujours que sa bouge dans sa vie,peut être devrait elle simplement le quitter.. Elle l'aimait bien sur mais elle aimait aussi Manu et ce, depuis la première fois où elle l'avait rencontré..

Quand il lui avait sourit la 1ère fois à Bali, ça lui avait fait monté les larmes aux yeux. Sa gaucherie et sa belle âme avaient fini de la séduire et après leur 1ère nuit ensemble, elle savait qu'elle avait trouvé son double !! Puis vint la musique et là aussi leurs sensibilités se marièrent à la perfection. Elle savait que leur projet était une réussite, peu importe qu'il soit un succès ou non, ils avaient implicitement eu besoin de laisser une trace de leur rencontre, de leur amour atypique..

Quand elle lui avait parlé de Kiefer, il avait compris qu'elle ne le quitterait pas. Finalement, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'avait pas envie d'être tout le temps avec elle, ce qui les réunissait était plus profond que ce besoin de possession basique. Son appel était donc très surprenant pour Lois et l'inquiétait beaucoup car Manu était un homme blessé. Elle chassa donc momentément Kiefer de son esprit pour partir vers Manu.

Kiefer, de son côté, fulminait au volant de sa belle voiture ! Il savait qu'elle avait partiellement raison ; Si Jude l'avait appelé, il aurait tout lâché pour le rejoindre mais le départ de Lois l'avait enervé ! Il était fatigué et irritable, et il n'aurait pas dû partir comme ça !

Quand elle arriva chez Manu, il était assis dans le noir sur sa terrasse, un verre à la main. Elle vit que la bouteille était vide.
MANU d'une voix rauque : Je ne pensais pas que tu viendrais.
LOIS lui prenant son verre : Tu as eu tort, je suis là.
MANU : qu'est ce que tu lui as dit ?
LOIS lui fit un petit sourire triste : Je lui ai juste dit que tu avais besoin de moi..
MANU : Je suis désolé, j'ai paniqué... Le fait de te savoir partie avec lui, ça m'a comprimé les entrailles, je ne pouvais plus respirer, j'avais tellement peur que tu ne reviennes pas..
LOIS s'allongeant près de lui : Je suis là maintenant..
MANU : J'ai envie qu'on parte qqpart tous les 2, on pourra s'aimer au grand jour comme à Bali.
LOIS : D'accord, plus tard. Maintenant essaies de dormir.

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok.. je prends mes affaires et je m'en vais puisque c'est ce que tu souhaites.
Kiefer ne répondit pas, il tourna les talons et sortit de l'appartement en claquant la porte. Il avait besoin de se retrouver seul, il avait trop la rage... il se sentait trahi, comment Lois avait-elle pu lui faire une chose pareille, il avait pourtant fait des efforts pour se montrer plus zen ces derniers temps, il l'avait laissé libre de faire ce qu'elle voulait comme elle le lui avait demandé, il s'était beaucoup occupé d'Eliot et de Li-Ann pendant ses absences... il s'était fait un sang d'encre pendant qu'elle était restée en vacances sans leur donner aucune nouvelle et pendant tout ce temps, elle était dans les bras de Manu...
C'est vrai qu'il y a quelques mois, il avait flirté avec cette fille mais il avait trop bu et il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avant d'aller trop loin... il n'avait même pas couché avec elle alors que Lois entretenait une relation avec Manu depuis des semaines. Elle l'avait même laissé seul pendant leur week-end en amoureux pour aller le retrouver. Il prit sa voiture et roula sans savoir vraiment ou il allait. Il était désemparé car il aimait Lois plus que tout mais il ne pouvait pas supporter de la partager avec un autre.

Il était tané de toujours avoir un obstacle en lui et Lois, il n'était pas capable de l'avoir à lui, on dirait qu'elle ferais exiprès pour avoir des problèmes, il ne savait plus quoi dire et quoi faire. Il disida d'aller au dtudi et de se défouler sur sa guitare, quelques heures plus tard, il revoit Lois rebondir au studio.
LOIS calme mes les yeux rouge: Est-ce qu'on peut se parler tranquillement comme des adultes?
KIEFER en fixan le plancher:Vas-y, je t'écoute...
LOIS: Je sais que je suis proche de Manu mais il est une sécurité pour moi, on se dit tout lui et moi, je te cachera pas que je suis bien avec lui, mais ce n'est pas la même relation qu'avec toi, toi tu es mon mari, mon amant, mon chum....lui c'est mon confidant, mon ami et c'est tout, ce n'est pas toujours facile de vivre avec une vedette, une personnalité connu, j'ai besoin de décrocher de temps en temps. Je te le jure sur la tête de mes enfants que j'ai rien fait avec lui, juste le conseller...
KIEFERd'une voix rauque : Je ne te crois pas LOIS.

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:29

Kiefer laissa plusieurs message sur son mobile mais elle ne décroccha pas. Il fit demi tour et retournât au SPA, la colère venait de le quitter et il se sentait un peu ridicule d'avoir réagit si violement.

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok.. je prends mes affaires et je m'en vais puisque c'est ce que tu souhaites.
Kiefer ne répondit pas, il tourna les talons et sortit de l'appartement en claquant la porte. Il avait besoin de se retrouver seul, il avait trop la rage... il se sentait trahi, comment Lois avait-elle pu lui faire une chose pareille, il avait pourtant fait des efforts pour se montrer plus zen ces derniers temps, il l'avait laissé libre de faire ce qu'elle voulait comme elle le lui avait demandé, il s'était beaucoup occupé d'Eliot et de Li-Ann pendant ses absences... il s'était fait un sang d'encre pendant qu'elle était restée en vacances sans leur donner aucune nouvelle et pendant tout ce temps, elle était dans les bras de Manu...
C'est vrai qu'il y a quelques mois, il avait flirté avec cette fille mais il avait trop bu et il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avant d'aller trop loin... il n'avait même pas couché avec elle alors que Lois entretenait une relation avec Manu depuis des semaines. Elle l'avait même laissé seul pendant leur week-end en amoureux pour aller le retrouver. Il prit sa voiture et roula sans savoir vraiment ou il allait. Il était désemparé car il aimait Lois plus que tout mais il ne pouvait pas supporter de la partager avec un autre.

Il était tané de toujours avoir un obstacle en lui et Lois, il n'était pas capable de l'avoir à lui, on dirait qu'elle ferais exiprès pour avoir des problèmes, il ne savait plus quoi dire et quoi faire. Il disida d'aller au dtudi et de se défouler sur sa guitare, quelques heures plus tard, il revoit Lois rebondir au studio.
LOIS calme mes les yeux rouge: Est-ce qu'on peut se parler tranquillement comme des adultes?
KIEFER en fixan le plancher:Vas-y, je t'écoute...
LOIS: Je sais que je suis proche de Manu mais il est une sécurité pour moi, on se dit tout lui et moi, je te cachera pas que je suis bien avec lui, mais ce n'est pas la même relation qu'avec toi, toi tu es mon mari, mon amant, mon chum....lui c'est mon confidant, mon ami et c'est tout, ce n'est pas toujours facile de vivre avec une vedette, une personnalité connu, j'ai besoin de décrocher de temps en temps. Je te le jure sur la tête de mes enfants que j'ai rien fait avec lui, juste le conseller...
KIEFER d'une voix rauque : Je ne te crois pas LOIS.

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:02

Kiefer était un peu mélanger, la c'est Jude qui lui tomba dessus, il n'avait pas la tête à règler cette histoire de studio. Il ne savait pas trop quoi faire Lois, ça occuppait tous ses pensés, devrait-il passer l'éponge et lui pardonner??? Ils avaient le tour de ce mettre dans le pétrain, les deux étaient fait pareille, Kiefer décida de laisser la poussière tomber pour quelques jours et par après il aimerait avoir une conversation sérieuse avec Lois, il ne voulait pas la perdre mais là il ne savait pas si c'était fini pour vrai, il resta à l'appartement pendant 2-3 jours, il alla travailler un peu par force mais ne laissait pas paraitre sa tristeste, ses partenaires [color:b010=blue:b010]de plateau avaient assez durer ses sautes d'humeurs, ça lui changait les idées, il pouvait ce défouler et ne pas penser à autre chose. quelques jours plus tard, Kiefer était en train de tourner une scène quand il vit Lois au loin pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:46

Steven était paparazzi depuis quelques années déjà, il avait du métier et savait que la patience finissait toujours par payer... mais cette fois, il tenait quelque chose de vraiment très fort... depuis le temps qu'il pistait la femme de Sutherland dans l'espoir de décrocher un scoop, cette fois, c'était son soir... Tous les journaux people allaient se battre pour lui acheter ses photos... Et avec tout l'argent qu'il allait récolter, il allait enfin pouvoir prendre quelques vacances bien méritées. Il n'était pas encore trop tard pour la parution du lendemain, il décida donc d'appeler ses contacts.

Les photos montraient Lois allongée sur un transat avec Manu dans les bras, elle lui caressait la tête comme un enfant. Ok Il aurait aimé qqchose de plus chaud mais c'était suffisament ambivalent pour intéresser la Presse, ensuite, ils pourraient mettre la légende qu'ils souhaitaient !! De toutes façons, les gens croyaient bien ce qu'ils voulaient.. Et puis, elle passait sa vie ici, elle y venait tous les jours ! Elle avait été très discrète mais il était persuadé qu'entre elle et ce mec, il y avait qqchose..
Kiefer SUTHERLAND était réputé pour avoir le sang chaud, quand il allait apprendre ça..Si seulement il pouvait l'appeler pour le faire venir ici..!! Enfin il allait se contenter de ce qu'il avait..

Lois et Manu passèrent la nuit, l'un contre l'autre et ce fût les oiseaux qui les réveillèrent à l'aube !! Manu allait mieux, il était moins angoissé et après un café, il la laissa partir, elle décida de tenter sa chance en retournant au SPA. Elle espérait que Kiefer ait chnagé d'avis..

Quand elle le vit allongé dans leur lit à l'hôtel, elle ressentit un grand soulagement doublé d'un immense sentiment de culpabilité. Parfois, elle se detestait vraiment...

Il se réveilla quand il sentit le soleil brûler sa peau, il tendit la main pour la toucher mais le lit était vide. Il ouvrit les yeux et se retourna sur le dos. Il la vit alors, assise sur le fauteuil, les cheveux mouillés ramenés en arrière en train de fumer.
Il s'assit dans le lit.
KIEFER : Je ne t'ai pas entendu rentrer.
LOIS : il était tard ou plutôt, tôt..
KIEFER : Comment va t il ?
LOIS sourit : Mieux, bien mieux..
Elle se leva et s'assit en face de lui. Elle lui tendit un CD et un walkman.
LOIS : Voici la version définitive de " MISR", notre album. Je vais descendre au SPA et toi tu vas l'écouter. Ensuite tu me rejoindras, tu veux ?
Kiefer fit un signe de tête et elle sortit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu fumer..

Il écouta et ce qu'il entendit alla bien au-delà de ce qu'il escomptait.. La musique avait une tonalité plutôt rock auquelle se mariait divers instruments qui donnaient une couleur très originale ; violon, contre basse, trompette et autres instruments plus folkloriques en fonction des pays revisités dans cet opus.
Toutes les chansons portaient le nom d'un pays ou d'une ville mais ce qu'ils exprimaient étaient bien plus forts qu'un simple voyage : amitié, mort, folie, déception, vieillesse mais aussi bonheur, amour...Toute la vie de Lois était exposée dans ces textes, c'était très impudique, très troublant..Surtout qu'elle parlait de lui et des autres aussi...Enfin pour celles dont il comprenait les textes car elle chantait en français et en anglais mais il y avait aussi une chanson en italien, une en il ne savait trop quoi et 2 en arabes dont celle au titre éponyme de MISR et qui était, et de loin, la plus envoutante de tout l'album !!
Il était soufflé par la voix de Lois, il la reconnaissait à peine par moment ! Avec son air de dernier de la classe, il l'avait bien bluffé ce Manu !!
Sans parler du livret qui était magnifique ..

Kiefer décida de rejoindre Lois, il était décidé à s'excuser pour s'être emporté la veille. Il n'avait pas l'intention de gâcher les quelques jours de vacances qu'il leur restait et voulait profiter pleinement de ces instants de tranquilité seuls tous les deux sans les enfants... mais alors qu'il se rendait au SPA, il eut la désagréable impression que les gens le regardait bizarrement. Bien sûr, il avait l'habitude qu'on l'observe mais là, il sentait bien que les gens évitaient son regard et c'est alors qu'il vit un journal qui traînait sur une chaise, il n'en croyait pas ses yeux elle et Manu à la une du journal, il n'ausait pas le prendre dans ses mains car tout le monde le regardait, il se retourna et monta dans la chambre, il prit ses affaires et partie sans dire un mot à personne, il ne voulait pas montrer sa collère à personne, même pas à Lois, elle venait de lui faire un sacré coup bas, en plus d'aller réconforter Manu elle le trompait, il avait de la misère à y croire, sur le chemin du retour il appella Rocco et lui demanda d'aller chercher le journal, il ne voulait pas y aller lui même, la personne l'aurait reconnu, une fois la conversation terminé, il sentit la colère monter en lui, il venait vraiment de réaliser ce qui c'était passé, il mit la musique au plus fort et roula s'en porter attention aux autres, il était dans sa bulle, il se rendit à son appartement et le téléphone dérougie pas, tout le monde l'appella, Kiefer ne voulait pas parler à personne, trop de rage en lui. Il se défoule sur son 'pushing bag" jusqu'à épuisement. Un peu plus tard son cell, sonna c'était Lois, il ne répondit pas, elle rappella quelques fois mais Kiefer ne répondit pas.

02h après, elle arriva à la maison, il était prêt pour l'affronter..
LOIS plaisantant : Mon album est mauvais au point de te faire fuire ?
KIEFER, les yeux étincelant de colère : Arrête Lois, je n'ai pas envie de rire, tu prend tes affaires et tu vas t'installer chez Manu ou chez qui tu veux d'autre, je m'en fous !
LOIS calme, lui mit la photo du magazine sous le nez : C'est ça qui te met dans cet état ?! Regarde bien cette photo, on ne fait rien de mal !
KIEFER haussant la voix : Non bien sur ! Vous êtes tellement collés à l'autre, c'est trop mignon à voir !!
LOIS glaciale : Je le prend dans mes bras comme une amie le fait ! Mais rassure toi, je vais prendre mes affaires, mes enfants et partir ! Je te trouve vraiment gonflé de me faire ce genre de scène alors qu'il y a qqs mois toute la Presse étalait des photos de toi en train de peloter cette blonde !!
KIEFER eut envie de la gifler ! : Va t en !!
LOIS après un instant : OK je m'en vais mais tu es en train de reconnaître devant la terre entière que je t'ai trompé, tu sais très bien qu'on devrait affronter ça ensemble et que dans qqs jours, cette histoire va retomber d'elle même
KIEFER buté : Casse toi ! Maintenant !
LOIS : Ok.. je prends mes affaires et je m'en vais puisque c'est ce que tu souhaites.
Kiefer ne répondit pas, il tourna les talons et sortit de l'appartement en claquant la porte. Il avait besoin de se retrouver seul, il avait trop la rage... il se sentait trahi, comment Lois avait-elle pu lui faire une chose pareille, il avait pourtant fait des efforts pour se montrer plus zen ces derniers temps, il l'avait laissé libre de faire ce qu'elle voulait comme elle le lui avait demandé, il s'était beaucoup occupé d'Eliot et de Li-Ann pendant ses absences... il s'était fait un sang d'encre pendant qu'elle était restée en vacances sans leur donner aucune nouvelle et pendant tout ce temps, elle était dans les bras de Manu...
C'est vrai qu'il y a quelques mois, il avait flirté avec cette fille mais il avait trop bu et il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avant d'aller trop loin... il n'avait même pas couché avec elle alors que Lois entretenait une relation avec Manu depuis des semaines. Elle l'avait même laissé seul pendant leur week-end en amoureux pour aller le retrouver. Il prit sa voiture et roula sans savoir vraiment ou il allait. Il était désemparé car il aimait Lois plus que tout mais il ne pouvait pas supporter de la partager avec un autre.

Il était tané de toujours avoir un obstacle en lui et Lois, il n'était pas capable de l'avoir à lui, on dirait qu'elle ferais exiprès pour avoir des problèmes, il ne savait plus quoi dire et quoi faire. Il disida d'aller au dtudi et de se défouler sur sa guitare, quelques heures plus tard, il revoit Lois rebondir au studio.
LOIS calme mes les yeux rouge: Est-ce qu'on peut se parler tranquillement comme des adultes?
KIEFER en fixan le plancher:Vas-y, je t'écoute...
LOIS: Je sais que je suis proche de Manu mais il est une sécurité pour moi, on se dit tout lui et moi, je te cachera pas que je suis bien avec lui, mais ce n'est pas la même relation qu'avec toi, toi tu es mon mari, mon amant, mon chum....lui c'est mon confidant, mon ami et c'est tout, ce n'est pas toujours facile de vivre avec une vedette, une personnalité connu, j'ai besoin de décrocher de temps en temps. Je te le jure sur la tête de mes enfants que j'ai rien fait avec lui, juste le conseller...
KIEFER d'une voix rauque : Je ne te crois pas LOIS.

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:53

Désolé Charlie a posté pendant que j'écrivais la suite et du coup, çà ne tient plus vraiment la route mon histoire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:03

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !


Jack a écrit:
Désolé Charlie a posté pendant que j'écrivais la suite et du coup, çà ne tient plus vraiment la route mon histoire No

arf Ca arrive parfois, le dernier à poster doit annler son POST !!
Mais faut pas se laisser abattre et enchaîner DIRECT !! Comme le cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:20

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:48

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:20

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:38

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce:Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS:Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER:Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS:Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER:Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS:On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:37

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS: Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul.
KIEFER : t'inquiète pas, vas y.

Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement.
Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout !
MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi.
Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille..
KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi !
MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner !
KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ?
MANU : Non.

Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:56

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS: Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul.
KIEFER : t'inquiète pas, vas y.

Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement.
Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout !
MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi.
Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille..
KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi !
MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner !
KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ?
MANU : Non.

Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !

Il ne l'entendit pas rentrer, il était trop absorbé dans la contemplation des photos. Lois le regarda un long moment sans rien dire, il lui avait tellement manqué...
Kiefer finit par se retourner et leurs regards se croisérent, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux... elle était si belle... il la prit dans ses bras tendrement sans rien dire et le temps s'arrêta pendant quelques instants, il attendait ce moment depuis tellement longtemps...
LOIS :...pardonne moi... je suis sincérement désolée de tout ce qui est arrivé... je ne voulais pas te faire souffrir seulement, je ne pouvais pas abandonner Manu...
KIEFER :...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:25

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS: Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul.
KIEFER : t'inquiète pas, vas y.

Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement.
Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout !
MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi.
Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille..
KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi !
MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner !
KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ?
MANU : Non.

Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !

Il ne l'entendit pas rentrer, il était trop absorbé dans la contemplation des photos. Lois le regarda un long moment sans rien dire, il lui avait tellement manqué...
Kiefer finit par se retourner et leurs regards se croisérent, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux... elle était si belle... il la prit dans ses bras tendrement sans rien dire et le temps s'arrêta pendant quelques instants, il attendait ce moment depuis tellement longtemps...
LOIS :...pardonne moi... je suis sincérement désolée de tout ce qui est arrivé... je ne voulais pas te faire souffrir seulement, je ne pouvais pas abandonner Manu...
KIEFER : O.k. On oublie le tout et on reprend où qu'on était??? Toi aussi tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu es ma vie et je ne voulais pas que tout se gâche entre nous deux, il sait passé tellement de belles choses , ça ne pouvait pas finir ainsi.
LOIS:Je sais...j'ai mes défauts, parfois, il faut accepter l'autre comme il est, Kiefer j'ai besoin d'ami pour vivre, je ne peux pas être seulement à toi , comprend moi, ne soit pas jaloux.
KIEFER: Allez, concentre toi sur Manu pour les derniers moments qui lui reste à vivre, je vais aller prendre un peu d'air et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi...
Kiefer l'embrassa sur la joue et partie avec un sourire, il ne voulait pas brusquer les choses. Le temps...le temps arrange bien des choses, selon lui. Il s'allume une bonne cigarette et pensa à ce qui venait de ce passer, il était un peu mélangé mais bientôt tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:41

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS: Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul.
KIEFER : t'inquiète pas, vas y.

Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement.
Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout !
MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi.
Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille..
KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi !
MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner !
KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ?
MANU : Non.

Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !

Il ne l'entendit pas rentrer, il était trop absorbé dans la contemplation des photos. Lois le regarda un long moment sans rien dire, il lui avait tellement manqué...
Kiefer finit par se retourner et leurs regards se croisérent, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux... elle était si belle... il la prit dans ses bras tendrement sans rien dire et le temps s'arrêta pendant quelques instants, il attendait ce moment depuis tellement longtemps...
LOIS :...pardonne moi... je suis sincérement désolée de tout ce qui est arrivé... je ne voulais pas te faire souffrir seulement, je ne pouvais pas abandonner Manu...
KIEFER : O.k. On oublie le tout et on reprend où qu'on était??? Toi aussi tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu es ma vie et je ne voulais pas que tout se gâche entre nous deux, il sait passé tellement de belles choses , ça ne pouvait pas finir ainsi.
LOIS: Je sais...j'ai mes défauts, parfois, il faut accepter l'autre comme il est, Kiefer j'ai besoin d'ami pour vivre, je ne peux pas être seulement à toi , comprend moi, ne soit pas jaloux.
KIEFER: Allez, concentre toi sur Manu pour les derniers moments qui lui reste à vivre, je vais aller prendre un peu d'air et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi...
Kiefer l'embrassa sur la joue et partie avec un sourire, il ne voulait pas brusquer les choses. Le temps...le temps arrange bien des choses, selon lui. Il s'allume une bonne cigarette et pensa à ce qui venait de ce passer, il était un peu mélangé mais bientôt tout rentrera dans l'ordre.

Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire.
C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous.
Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui.
Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix.
LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:04

Elle le fixa un long moment, tira une chaise et s'assit en face de lui.
LOIS : Ok tu as raison, ce sont des conneries ! Quand je suis arrivée à Bali, j'étais mal et je suis tombée sur Manu par hasard. Il m'a tout de suite bcp plu ; Il était beau, simple, drôle et insouciant. Il m'a draguée immédiatement mais je lui ait tout de suite parlé de toi et il n'a pas insisté. Au milieu de notre séjour, on s'est soulé sur la plage et on est venu à parler de choses plus personnelles, c'est comme ça qu'il m'a parlé de sa musique et surtout du fait qu'il soit condamné par le cancer. Il m'a raconté son parcours du combattant, sa femme qui l'avait abandonné et pour finir, la mort qui allait venir le prendre...Enfin bref, ce soir là, j'ai cédé parce que je ne voyais pas d'autre chemin pour le réconforter, parce que j'avais bu. Je sais que je n'ai aucune excuse mais bon c'est comme ça !
Aujourd hui il va de plus en plus mal et je n'ai pas envie de le laisser affronter tout ça tout seul. parce que je l'aime, pas comme toi bien sur mais c'est qqun qui compte dans ma vie.
Je viens de faire un chèque à Jude pour les heures d'enregistrement au studio et j'ai récupéré nos maquettes, je crois qu'il est préférable que l'on produise le CD ailleurs. Je passerai prendre mes affaires à la maison plus tard.

Elle se leva et sortit, il savait qu'il aurait du dire qqchose mais sa gorge éait bien trop nouée pour sortir un son.
Jude entra comme une furie dans la pièce.
JUDE en colère : Merde, c'est quoi ces conneries ! Pourquoi elle va faire produire son CD ailleurs ?
KIEFER triste : Parce que je viens de la foutre dehors de la maison !
JUDE estomaqué : OH je vois ! Je suis bien désolé pour vous mais tu l'as entendu sa maquette ?
KIEFER les yeux embués : Oui et alors ?
JUDE : Et alors ?! Ce truc est la meilleure chose qu'on a eu entre les mains ! Pour la boîte c'était une méga succès assuré car ce disque fera parler de lui.. Ok tu la mise à la porte mais ça t'embête si j'essaie de rattraper le coup avec elle pour le business ?!
KIEFER regarda son ami : Je ne crois pas ce que je suis en train d'entendre... Je viens de quitter ma femme et tu ne me demande même pas pourquoi ! La seule chose qui t'interesse, c'est le business !
JUDE sec : Dis donc bonhomme, toi et Lois, vous vous fritez tous les trimestres et moi, j'ai une boite à faire tourner. Je sais que tu aimes ce que tu fais ici mais ça reste pour toi un hobby, ce n'est pas mon cas alors essaies de ne pas me juger trop vite tu veux
KIEFER : désolé vieux... j'suis un peu à cran en ce moment... mais OK fais comme tu le sens avec Lois
JUDE : Bon OK raconte c'est si sérieux que ça cette fois ?
KIEFER : J'en ai bien peur...
Il raconta à Jude dans les détails ce qui s'était passé ces dernières semaines.
KIEFER : je ne sais plus comment m'y prendre avec elle, il y a des moments ou je ne la comprends plus du tout... Tout ce que je sais, c'est que je suis raide dingue de cette fille mais là franchement, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche entre nous.
JUDE : tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, te laisse pas aller, ça finira bien par s'arranger je suis sûr qu'elle aussi elle est dingue de toi.
KIEFER : ouais... le problème c'est que ça ne suffit pas toujours... allez va récupérer ta maquette, j'ai besoin de rester seul un moment.
JUDE : OK mais fais pas de conneries vieux... je t'appelle demain.
Jude sortit du studio et appela Lois qui déccrocha presque aussitôt.
JUDE : Lois, c'est Jude, il faut que j'te vois c'est important.
LOIS d'une petite voix : Ecoute, je suis chez Emad et Sara, tu n'as qu'à passer si tu veux.
JUDE : ça marche, j'arrive.
Jude retrouva Lois, Emad et Sara étaient sortis.
JUDE : Ecoute Lois, je viens de parler à Kiefer il m'a tout raconté à propos de vous deux mais ça n'est pas une raison pour aller finir ta maquette ailleurs. Ne mélange pas tout, j'aimerais qu'on continue à bosser ensemble.
LOIS : Le problème, c'est que je ne veux pas courrir le risque que Kiefer et Manu se croisent au studio, c'est déjà assez dur comme çà...
JUDE : t'en fais pas pour çà, Kiefer sait que je veux continuer à bosser sur cette maquette et je pense qu'il est suffisament intelligent pour éviter le studio en ce moment.
LOIS : Dans ce cas c'est d'accord on continue ensemble, je passerai demain.
JUDE : Parfait ! Et... à propos de votre histoire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais, je connais Kiefer depuis de nombreuses années et crois-moi, je ne l'ai jamais dans cet état... il t'aime vraiment Lois et il est malheureux de cette situation. Maintenant, fais comme tu le sens... Bonne nuit et à demain.
LOIS : Eh, tu crois qu'il va marcher le CD ?
JUDE avec un large sourire : Il va déchirer ma belle !

LOS embarqua les qqs affaires qu'elle avait chez ses enfants et partir s'installer chez Manu. Elle vint prendre la majeure partie de ses vêtements le lendemain et Kiefer n'entendit plus parler d'elle durant le mois qui suivit exceptée, la fois où ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle viennent voir Elliot et Li Ann quand elle voulait la journée et qu'ils viennent chez elle 1 WE sur 2.
Depuis calme plat, il ne faisait que bosser sur 24, il n'osait même plus aller au studio voir Rocco et n'avait pas envie de parler à Jude car il aurait été trop tenté de lui poser des questions, idem pour Sarah et Emad.
Il se refugia auprès de ses copains piliers de comptoir.
La Presse s'était déchaînée sur lui mais les photos n'étaient finalement pas si terribles et Lois avait la décence de ne pas s'afficher avec Manu dans toute la ville.

Elle lui manquait, physiquement ; on parfum flottait encore partout dans la maison. Il savait qu'elle vivait avec lui et ça le rendait fou de douleur mais il n'allait quand même pas casser la gueule à un malade ! Rocco lui avait conseillé d'attendre, les choses allaient s'arranger par elles même mais le second mois passa et rien n'avait changé, et il avait tjs aussi mal !
Passa le 03ème mois, le tournage de 24 s'acheva et le succès critique et public était excellent, malheureusement pour lui, son esprit était ailleurs pour savourer pleinement cette victoire. Tout le staff se démenait pour être nominé aux principales récompenses mais Kiefer ne leur simplifiait pas la vie car il refusait toutes interviews, il avait bien trop peur que ça ne dérape ! Jon lui en voulait mais il s'en foutait !
Il avait 1 semaine de battement avant d'attaquer à NYC, le film THE BIG PICTURE, il la passa en grande partie dans les bars. Parfois il ne rentrait pas chez lui et passait qqs heures avec une fille rencontrée pour tromper sa solitude mais c'était tellement décevant qu'il se sentait encore plus mal après !
THE BIG PICTURE c'était le projet de Lois, ils avaient prévu de passer ces 6 mois de tournage ensemble..Ca semble loin tout ça maintenant ! Il avait des nouvelles d'elle par Jude, il savait que le CD était bouclé et sous presse. Il aurait pu sortir déjà mais Manu était maintenant hospitalisé et Lois allait mal...Elle ne voulait pas s'occuper de ça maintenant. Même ses visites aux enfants s'étaient espacées, il n'y en avait plus pour très longtemps lui avait dit Jude un soir.
JUDE : Tu devrais l'appeler, c'est dur pour elle !
KIEFER : Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'en crêve de vivre sans elle mon pote mais elle a fait son choix et elle a décidé de partir vivre avec lui non ? Si tu savais...
je ne pense qu'à elle depuis qu'elle est partie, je me tape des filles dont je n'ai rien à faire et même la promo de 24 me gonfle... Je n'ai plus goût à rien Jude alors ne vient pas me dire que c'est dur pour elle!
JUDE : Elle a choisi d'être avec lui jusqu'au bout et crois moi, il n'y a pas grand chose de romantique là dedans ! Je viens de passer 02 mois avec eux presque chaque jour, elle l'aime, c'est vrai, mais pas forcément comme tu le crois ! Elle souffre de ne plus te voir mais, tu sais comme elle est têtue, elle ne reviendra pas sur la parole qu'elle a donnée à Manu. Ecoute, fais comme tu as envie, elle est à l'hôpital Andrews. Je comprend que tu n'aies pas envie de pardonner mais si c'est le cas, tu dois passer à autre chose..

Passer à autre chose ? Kiefer retourna ça dans sa tête pdt des jours avant de se décider ; Non il n'avait pas envie de passer à autre chose.
Il demanda la chambre de Manu à l'accueil et en s'y rendant, il se demandait encore s'il n'était pas en train de faire une connerie...
Elle était assise par terre dans le couloir, un gobelet de café dans sa main, les yeux perdus au loin. Ses cheveux étaient tirés en arrière, accentuant ainsi sa fragilité. Elle était pâle et semblait épuisée.
Il se planta devant elle.
KIEFER : Salut.
Elle leva lentement les yeux vers lui et se releva.
Elle avait envie de lui sauté dans les bras mais ne savait pas trop les intentions de Kiefer, ils se regardaient longtemps avant que Kiefer réagisse.
KIEFER avec une voix douce: Comment il va? J'espère qu'il ne souffre pas trop...
LOIS: Ça va pour le moment...
Elle s'approcha de Kiefer, il lui caresse le visage avec ses mains et essuie ses larmes.
KIEFER: Ça va aller ...ça va aller...Vient dans mes bras..
Il la serre très fort et senti son parfum, il sentit la chaleur et la douceur de Lois.
LOIS: Merci Kiefer d'être venu, ce n'est pas facile de voir mourir quelqu'un qu'on aime....Je ne pensais pas que tu serais venu jusqu'ici pour me soutenir ou me conseller...
KIEFER: Je savais que tu avais besoin de moi pour traversé cette épreuve, tu m'as beaucoup manqué Lois...
LOIS: On ne parlera pas de nos problèmes ici o.k.
KIEFER avec un petit sourire:Je n'ai jamais dit qu'on parlerait de nos problèmes, je voulais juste t'accompagner dans cette épreuve.
LOIS: Merci tu es gentil.
KIEFER: Avec la mine que tu as, tu as besoin un peu de repos, va au moins te changer et te rafrechir et je resterai avec manu le temps qu'il faudra.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais il ferait tout pour plaire à Lois, elle ne s'était pas faché en le voyant et il ne voulait pas gâcher tout.
LOIS: D'accord, j'en ai pour une heure maxi. Il dort, c'est juste au cas où il se réveille, je n'ai pas envie qu'il soit tout seul.
KIEFER : t'inquiète pas, vas y.

Elle prit son sac et s'éloigna de lui rapidement.
Il alla s'assoir dans la chambre de Manu qui ne dormait pas du tout !
MANU : Eh, content de te savoir ici mec ! Elle va avoir besoin de toi.
Ecoutes, le temps me manque un peu mais il faut que tu sâches qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer. Moi je me suis accrochée à elle parce que j'étais seul et malade de trouille..
KIEFER : C'est bon, je ne tiens pas à parler de Lois avec toi !
MANU essouflé : Ne sois pas en colère ! Je crois que je lui rappelle son 01er mari, ça explique la raison de son profond attachement mais elle n'a jamais été réellement amoureuse de moi, un coup de coeur tout au plus les premiers temps. J'ai profité d'elle alors essaies de lui pardonner !
KIEFER : Cessons de parler d'elle OK ? Tu as besoin de qqchose ?
MANU : Non.

Elle revint 45mns plus tard, Manu s'était rendormi et Kiefer l'attendait en regardant les dernières ohotos qu'avaient prises Manu ; Toutes de Lois, parfois eux deux..Il avait un vrai talent ! La plupart étaient en noir et blanc, elles étaient magnifiques ou etait ce le modèle qu'il trouvait magnifique !

Il ne l'entendit pas rentrer, il était trop absorbé dans la contemplation des photos. Lois le regarda un long moment sans rien dire, il lui avait tellement manqué...
Kiefer finit par se retourner et leurs regards se croisérent, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux... elle était si belle... il la prit dans ses bras tendrement sans rien dire et le temps s'arrêta pendant quelques instants, il attendait ce moment depuis tellement longtemps...
LOIS :...pardonne moi... je suis sincérement désolée de tout ce qui est arrivé... je ne voulais pas te faire souffrir seulement, je ne pouvais pas abandonner Manu...
KIEFER : O.k. On oublie le tout et on reprend où qu'on était??? Toi aussi tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu es ma vie et je ne voulais pas que tout se gâche entre nous deux, il sait passé tellement de belles choses , ça ne pouvait pas finir ainsi.
LOIS: Je sais...j'ai mes défauts, parfois, il faut accepter l'autre comme il est, Kiefer j'ai besoin d'ami pour vivre, je ne peux pas être seulement à toi , comprend moi, ne soit pas jaloux.
KIEFER: Allez, concentre toi sur Manu pour les derniers moments qui lui reste à vivre, je vais aller prendre un peu d'air et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi...
Kiefer l'embrassa sur la joue et partie avec un sourire, il ne voulait pas brusquer les choses. Le temps...le temps arrange bien des choses, selon lui. Il s'allume une bonne cigarette et pensa à ce qui venait de ce passer, il était un peu mélangé mais bientôt tout rentrera dans l'ordre.

Elle appela 03 jours après pour lui souhaiter bonne chance pour son 01er jour de tournage à NYC et la vie dût continuer encore sans elle même si, il savait cette parenthèse désormais temporaire.
C'est donc le coeur joyeux qu'il débarqua dans le grosse pomme ! Le 01er jour, il donna un max d'interview pour la promo de 24, il devait bien ça à Jon ! Il se fît donc les principaux shows où on lui posa systématiquement les mêmes questions ! Bizarrement aucune sur sa femme..Son attaché de Presse avait dû être intransigeant là dessus et étonnement, cette décision fût respectée de tous.
Pus il attaqua le tournage en lui même, l'ambiance était détendue et les autres acteurs plutôt sympas. Il avait un peu de mal à se mêler à eux car Lois occupait toutes ses pensées. Heureusement, les enfants étaient avec lui.
Il apprît le départ de Manu par Jude, il eût honte d'en épprouver du soulagement ! Il essaya de joindre Lois la journée sans succès entre 2 prises puis le soir, il pût enfin entendre sa voix.
LOIS semblait épuisée, des sanglots plein la voix, elle lui dît qu'elle avait pas mal de choses à règler ici mais qu'elle allait venir le rejoindre le plus vite possible aussi il ne fput pas surpris quand il rentra du tournage le lendemain soir de la trouver là, assise devant sa porte...
Elle avait une mine effroyable mais dès qu'elle le vit, elle vint se blottir dans ses bras. Ils ne dirent pas un mot... Kiefer lui prit le visage entre ses mains et la regarda intensément puis il l'embrassa tendrement d'abord, puis passionnément... il la porta dans ses bras et l'emmena jusque dans sa chambre... et là, ils firent l’amour comme si c'était la première fois... ils avaient tant de retard à rattraper... ce fut très intense... Ils étaient en manque tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: