KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

SUB déstestait la Presse et n'en avait plus besoin depuis longtemps, aussi y avait il qu'un seul journaliste, ami du groupe. L'interview fût courte et détendue. Le journaliste s'interessait surtout au concert et ils firent une parenthèse de 10 mns sur la participation de Lois.
A la fin de l'interview, Thomas invita Lois à les rejoindre pour la "2ème partie" de soirée, elle accepta en précisant qu'elle était accompagnée d'une ami qui avait très envie de les rencontrer..
Matthew était enchanté de voir le groupe et Thomas aussi car il était fan de la série dans laquelle Mathhew jouait.
Ils burent beaucoup, rièrent et dansèrent jusqu'au bout de la nuit, tous avait besoin de dépenser la formidable énergie reçue sur scène !
A l'aube, ils se dirent au revoir sur le trottoir du club. Thomas promit à Lois de la recontacter pour retravailler avec elle, sur un album en autre. Matthew et elle, rentrèrent ensemble, à pied, sur les bords de la Tamise, main dans la main. Ils parlèrent peu, ils n'en avaient pas besoin, ils étaient juste bien ensemble.
MATTHEW la prenant par la taille : Je voudrais passer cette dernière nuit avec toi, je sais qu'après, je ne vais plus te voir pdt longtemps.
LOIS : D'accord, emmène moi chez toi.

Il habitait à deux pas, à peine arrivé, ils s'embrassèrent tendrement et bientôt les larmes de Lois se mélèrent à leurs baisers, ils savaient que cette nuit serait sans doute leur dernière, ils avaient envie de faire fusionner leurs corps aussi bien que leur esprits, ce fût une nuit pleine d'une douce mélancolie.
Qqs heures après, elle rentra seule à son hôtel et pleura longuement sous une douche brûlante.

Pendant ce temps, Kiefer n’arrivait pas à dormir, il était époustouflé par la prestation de Lois pendant ce concert et se dit que décidément, elle ne cessait pas de le surprendre…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle… il alla dans son studio, prit une guitare et commença à gratter… il passa ainsi le reste de la nuit enfermé dans son studio à improviser…
Jude dormait profondément quand le téléphone sonna… il regarda l’heure, il était 6 heures du mat… Il n’avait dormi que 3 heures et se demandait qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille :
JUDE : Ouais… ?
KIEFER : Eh Jude, c’est Kiefer! Désolé de t’appeler à cette heure ci mais j’aurais besoin de toi au studio.
JUDE : Quoi… maintenant ?? Mais qu’est-ce qui se passe ?
KIEFER : J’ai juste besoin d’un petit service… je t’expliquerais… dépêche toi, je t’attends.

Lorsque Jude arriva, Kiefer était tout excité :
KIEFER : Ecoute, j’aurais besoin que tu me fasses une maquette.
JUDE : Maintenant ?…
KIEFER : Ouais, maintenant. Ecoute !

Puis il lui fit écouter un enregistrement… Jude qui n’écoutait au départ que d’une oreille distraite finit par se prendre au jeu et fut agréablement surpris par ce qu’il entendait… c’était un solo de guitare absolument époustouflant !
JUDE : C’est génial !!! Et c’est de qui cette musique ?
KIEFER : De moi !! J’ai fait ça cette nuit…
JUDE : De toi ??… Bah, mon vieux… inutile de demander d’où t’ai venue cette inspiration… elle devrait te quitter plus souvent !
KIEFER : Bon alors tu veux bien me la faire cette maquette ?
JUDE marmona un "ouais ouais" puis lui mit une claque dans le dos : Ca attendra une heure un peu plus décente mais je vais te la faire ta maquette ! Termine ton film et on se voit la semaine prochaine.
KIEFER : Non non, je veux lui faire écouter le tôt possible ! Stp !
JUDE soupirant : Ok j'ai compris je m'y colle et t'appelle quand 'est fait, maintenant barre toi avant que je change d'avis !

Kiefer et Lois prirent chacun un vol, sur 2 continents différents, qui les emmena à Montréal pour les 10 jours de tournage restant. Ils auraient bcp de scènes ensemble, le reste étant principalement des prises de vue. Ils étaient très anxieux de se revoir, chacun reconnaissant ses torts et désireux d'oublier les souffrances que l'autre lui avait causées, mais ils savaient que les choses n'étaient pas forcément si simple ; Il y avait des décisions à prendre.
Kiefer était le premier arrivé, il s'installa à l'hôtel et partit directement sur le lieu de tournage. Lois arriva le soir, elle avait dormi qqs heures dans l'avion, elle ne connaissait pas son texte, quitter Matthew avait été difficile, elle se sentait vulnérable et fragile
Elle appela Kiefer pour lui annoncer son arrivée, Il avait l'air ravi et très excité par elle ne savait trop quoi lié à un projet, il lui donna le N° de sa chambre à l'hôtel et lui promit de l'y rejoindre sous peu.
A peine arrivée, elle se déshabilla en eparpillant ses vêtements partout et se glissa dans les draps frais et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience.
La faim la réveilla, il faisait nuit noire ! Elle entendit la voix de Kiefer dans la pièce à côté, il parlait au téléphone et semblait un peu enervé..
Elle décida d'aller le voir, de toute façon, elle n'avait plus sommeil, elle commanda qu'elle chose au resto d'en bas et le fit livrer à la chambre de Kiefer, elle met juste sa robe de chambre pour traverser de l'autre côté, elle cogna à la porte, Kiefer ouvrit et fut surpris de voir Lois à cette heure de la nuit.
LOIS surprise: tu me sembles un peu énervé, je pouvais t'entendre de ma chambre, est-ce que je peux savoir pourquoi? On pourrait être énervé à deux.
KIEFER avec le sourire: tu vas le savoir assez vite mais pas tout de suite, fait moi confiance...
LOIS : Kiefer, tu vas pas me faire attendre, je veux savoir...
Elle commença à lousser sa robe de chambre, Kiefer s'approcha d'elle pour l'aider mais Lois le stopa.
LOIS: Temps que tu me diras c'est quoi, c'est pas touche !
KIEFER sourit et lui attrapa les poignets, puis lui murmura à l'oreille : Tu paries ?
LOIS lui resista autant qu'elle pût mais il était bien plus fort qu'elle, et puis ce n'était qu'un jeu alors elle finit par ceder et se laissât emporter jusqu'à la chambre. Ils ne parlèrent pas mais firent l'amour sans se quitter des yeux, ce fût très intenses et plutôt brusque, ce qui contrastait singulièrement avec la tendresse dont fit part Kiefer après.

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:44

Pendant ce temps, Kiefer n’arrivait pas à dormir, il était époustouflé par la prestation de Lois pendant ce concert et se dit que décidément, elle ne cessait pas de le surprendre…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle… il alla dans son studio, prit une guitare et commença à gratter… il passa ainsi le reste de la nuit enfermé dans son studio à improviser…
Jude dormait profondément quand le téléphone sonna… il regarda l’heure, il était 6 heures du mat… Il n’avait dormi que 3 heures et se demandait qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille :
JUDE : Ouais… ?
KIEFER : Eh Jude, c’est Kiefer! Désolé de t’appeler à cette heure ci mais j’aurais besoin de toi au studio.
JUDE : Quoi… maintenant ?? Mais qu’est-ce qui se passe ?
KIEFER : J’ai juste besoin d’un petit service… je t’expliquerais… dépêche toi, je t’attends.

Lorsque Jude arriva, Kiefer était tout excité :
KIEFER : Ecoute, j’aurais besoin que tu me fasses une maquette.
JUDE : Maintenant ?…
KIEFER : Ouais, maintenant. Ecoute !

Puis il lui fit écouter un enregistrement… Jude qui n’écoutait au départ que d’une oreille distraite finit par se prendre au jeu et fut agréablement surpris par ce qu’il entendait… c’était un solo de guitare absolument époustouflant !
JUDE : C’est génial !!! Et c’est de qui cette musique ?
KIEFER : De moi !! J’ai fait ça cette nuit…
JUDE : De toi ??… Bah, mon vieux… inutile de demander d’où t’ai venue cette inspiration… elle devrait te quitter plus souvent !
KIEFER : Bon alors tu veux bien me la faire cette maquette ?
JUDE marmona un "ouais ouais" puis lui mit une claque dans le dos : Ca attendra une heure un peu plus décente mais je vais te la faire ta maquette ! Termine ton film et on se voit la semaine prochaine.
KIEFER : Non non, je veux lui faire écouter le tôt possible ! Stp !
JUDE soupirant : Ok j'ai compris je m'y colle et t'appelle quand 'est fait, maintenant barre toi avant que je change d'avis !

Kiefer et Lois prirent chacun un vol, sur 2 continents différents, qui les emmena à Montréal pour les 10 jours de tournage restant. Ils auraient bcp de scènes ensemble, le reste étant principalement des prises de vue. Ils étaient très anxieux de se revoir, chacun reconnaissant ses torts et désireux d'oublier les souffrances que l'autre lui avait causées, mais ils savaient que les choses n'étaient pas forcément si simple ; Il y avait des décisions à prendre.
Kiefer était le premier arrivé, il s'installa à l'hôtel et partit directement sur le lieu de tournage. Lois arriva le soir, elle avait dormi qqs heures dans l'avion, elle ne connaissait pas son texte, quitter Matthew avait été difficile, elle se sentait vulnérable et fragile
Elle appela Kiefer pour lui annoncer son arrivée, Il avait l'air ravi et très excité par elle ne savait trop quoi lié à un projet, il lui donna le N° de sa chambre à l'hôtel et lui promit de l'y rejoindre sous peu.
A peine arrivée, elle se déshabilla en eparpillant ses vêtements partout et se glissa dans les draps frais et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience.
La faim la réveilla, il faisait nuit noire ! Elle entendit la voix de Kiefer dans la pièce à côté, il parlait au téléphone et semblait un peu enervé..
Elle décida d'aller le voir, de toute façon, elle n'avait plus sommeil, elle commanda qu'elle chose au resto d'en bas et le fit livrer à la chambre de Kiefer, elle met juste sa robe de chambre pour traverser de l'autre côté, elle cogna à la porte, Kiefer ouvrit et fut surpris de voir Lois à cette heure de la nuit.
LOIS surprise: tu me sembles un peu énervé, je pouvais t'entendre de ma chambre, est-ce que je peux savoir pourquoi? On pourrait être énervé à deux.
KIEFER avec le sourire: tu vas le savoir assez vite mais pas tout de suite, fait moi confiance...
LOIS : Kiefer, tu vas pas me faire attendre, je veux savoir...
Elle commença à lousser sa robe de chambre, Kiefer s'approcha d'elle pour l'aider mais Lois le stopa.
LOIS: Temps que tu me diras c'est quoi, c'est pas touche !
KIEFER sourit et lui attrapa les poignets, puis lui murmura à l'oreille : Tu paries ?
LOIS lui resista autant qu'elle pût mais il était bien plus fort qu'elle, et puis ce n'était qu'un jeu alors elle finit par ceder et se laissât emporter jusqu'à la chambre. Ils ne parlèrent pas mais firent l'amour sans se quitter des yeux, ce fût très intenses et plutôt brusque, ce qui contrastait singulièrement avec la tendresse dont fit part Kiefer après.

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
- A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:44

Pendant ce temps, Kiefer n’arrivait pas à dormir, il était époustouflé par la prestation de Lois pendant ce concert et se dit que décidément, elle ne cessait pas de le surprendre…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle… il alla dans son studio, prit une guitare et commença à gratter… il passa ainsi le reste de la nuit enfermé dans son studio à improviser…
Jude dormait profondément quand le téléphone sonna… il regarda l’heure, il était 6 heures du mat… Il n’avait dormi que 3 heures et se demandait qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille :
JUDE : Ouais… ?
KIEFER : Eh Jude, c’est Kiefer! Désolé de t’appeler à cette heure ci mais j’aurais besoin de toi au studio.
JUDE : Quoi… maintenant ?? Mais qu’est-ce qui se passe ?
KIEFER : J’ai juste besoin d’un petit service… je t’expliquerais… dépêche toi, je t’attends.

Lorsque Jude arriva, Kiefer était tout excité :
KIEFER : Ecoute, j’aurais besoin que tu me fasses une maquette.
JUDE : Maintenant ?…
KIEFER : Ouais, maintenant. Ecoute !

Puis il lui fit écouter un enregistrement… Jude qui n’écoutait au départ que d’une oreille distraite finit par se prendre au jeu et fut agréablement surpris par ce qu’il entendait… c’était un solo de guitare absolument époustouflant !
JUDE : C’est génial !!! Et c’est de qui cette musique ?
KIEFER : De moi !! J’ai fait ça cette nuit…
JUDE : De toi ??… Bah, mon vieux… inutile de demander d’où t’ai venue cette inspiration… elle devrait te quitter plus souvent !
KIEFER : Bon alors tu veux bien me la faire cette maquette ?
JUDE marmona un "ouais ouais" puis lui mit une claque dans le dos : Ca attendra une heure un peu plus décente mais je vais te la faire ta maquette ! Termine ton film et on se voit la semaine prochaine.
KIEFER : Non non, je veux lui faire écouter le tôt possible ! Stp !
JUDE soupirant : Ok j'ai compris je m'y colle et t'appelle quand 'est fait, maintenant barre toi avant que je change d'avis !

Kiefer et Lois prirent chacun un vol, sur 2 continents différents, qui les emmena à Montréal pour les 10 jours de tournage restant. Ils auraient bcp de scènes ensemble, le reste étant principalement des prises de vue. Ils étaient très anxieux de se revoir, chacun reconnaissant ses torts et désireux d'oublier les souffrances que l'autre lui avait causées, mais ils savaient que les choses n'étaient pas forcément si simple ; Il y avait des décisions à prendre.
Kiefer était le premier arrivé, il s'installa à l'hôtel et partit directement sur le lieu de tournage. Lois arriva le soir, elle avait dormi qqs heures dans l'avion, elle ne connaissait pas son texte, quitter Matthew avait été difficile, elle se sentait vulnérable et fragile
Elle appela Kiefer pour lui annoncer son arrivée, Il avait l'air ravi et très excité par elle ne savait trop quoi lié à un projet, il lui donna le N° de sa chambre à l'hôtel et lui promit de l'y rejoindre sous peu.
A peine arrivée, elle se déshabilla en eparpillant ses vêtements partout et se glissa dans les draps frais et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience.
La faim la réveilla, il faisait nuit noire ! Elle entendit la voix de Kiefer dans la pièce à côté, il parlait au téléphone et semblait un peu enervé..
Elle décida d'aller le voir, de toute façon, elle n'avait plus sommeil, elle commanda qu'elle chose au resto d'en bas et le fit livrer à la chambre de Kiefer, elle met juste sa robe de chambre pour traverser de l'autre côté, elle cogna à la porte, Kiefer ouvrit et fut surpris de voir Lois à cette heure de la nuit.
LOIS surprise: tu me sembles un peu énervé, je pouvais t'entendre de ma chambre, est-ce que je peux savoir pourquoi? On pourrait être énervé à deux.
KIEFER avec le sourire: tu vas le savoir assez vite mais pas tout de suite, fait moi confiance...
LOIS : Kiefer, tu vas pas me faire attendre, je veux savoir...
Elle commença à lousser sa robe de chambre, Kiefer s'approcha d'elle pour l'aider mais Lois le stopa.
LOIS: Temps que tu me diras c'est quoi, c'est pas touche !
KIEFER sourit et lui attrapa les poignets, puis lui murmura à l'oreille : Tu paries ?
LOIS lui resista autant qu'elle pût mais il était bien plus fort qu'elle, et puis ce n'était qu'un jeu alors elle finit par ceder et se laissât emporter jusqu'à la chambre. Ils ne parlèrent pas mais firent l'amour sans se quitter des yeux, ce fût très intenses et plutôt brusque, ce qui contrastait singulièrement avec la tendresse dont fit part Kiefer après.

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth, plus que je ne saurais te l'exprimer ou te le jouer !
LOIS : Je sais, je sais...Moi aussi, je crois que l'expression "avoir dans la peau" est très appropriée ..On dort, j'ai du mal à récuperer avec tous ses décalages horaires et ses émotions, je suis hyper crevée en ce moment.

Effectivement, elle emergea tard le lendemain matin. Kiefer était sortit prendre l'air. Elle le retrouva à la terrasse d'un restaurant ou ils prirent un verre et le temps de vivre !!

Ils recommencèrent le tournage, leurs scènes étaient intenses et profondes, et donc difficiles..mais ils bouclèrent dans les temps et rallièrent L.A. dans la foulée. Kiefer était sur les dents, il devait finir de monter le film dans l'urgence pour le Festival de Cannes. Lois, quant à elle, se chargea de choisir l'affiche du film, géra leurs agendas et s'accorda un peu de temps pour elle.
Elle était heureuse de retrouver ses enfants, sa maison et même si Kiefer était très souvent absent ou occupé, elle savait que ça ne durerait pas..
Matthew l'appela qqs fois, pour parler du Festival, de leurs nouveaux projets, d'eux..
....Ce fût tjs agréable et il se comporta comme un ami et rien d'autre.

Un matin, le téléphone sonna à l'aube, Lois se précipita dessus angoissée par l'heure matinale :
LOIS : Oui
EMAD : Salut Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:59

Pendant ce temps, Kiefer n’arrivait pas à dormir, il était époustouflé par la prestation de Lois pendant ce concert et se dit que décidément, elle ne cessait pas de le surprendre…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle… il alla dans son studio, prit une guitare et commença à gratter… il passa ainsi le reste de la nuit enfermé dans son studio à improviser…
Jude dormait profondément quand le téléphone sonna… il regarda l’heure, il était 6 heures du mat… Il n’avait dormi que 3 heures et se demandait qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille :
JUDE : Ouais… ?
KIEFER : Eh Jude, c’est Kiefer! Désolé de t’appeler à cette heure ci mais j’aurais besoin de toi au studio.
JUDE : Quoi… maintenant ?? Mais qu’est-ce qui se passe ?
KIEFER : J’ai juste besoin d’un petit service… je t’expliquerais… dépêche toi, je t’attends.

Lorsque Jude arriva, Kiefer était tout excité :
KIEFER : Ecoute, j’aurais besoin que tu me fasses une maquette.
JUDE : Maintenant ?…
KIEFER : Ouais, maintenant. Ecoute !

Puis il lui fit écouter un enregistrement… Jude qui n’écoutait au départ que d’une oreille distraite finit par se prendre au jeu et fut agréablement surpris par ce qu’il entendait… c’était un solo de guitare absolument époustouflant !
JUDE : C’est génial !!! Et c’est de qui cette musique ?
KIEFER : De moi !! J’ai fait ça cette nuit…
JUDE : De toi ??… Bah, mon vieux… inutile de demander d’où t’ai venue cette inspiration… elle devrait te quitter plus souvent !
KIEFER : Bon alors tu veux bien me la faire cette maquette ?
JUDE marmona un "ouais ouais" puis lui mit une claque dans le dos : Ca attendra une heure un peu plus décente mais je vais te la faire ta maquette ! Termine ton film et on se voit la semaine prochaine.
KIEFER : Non non, je veux lui faire écouter le tôt possible ! Stp !
JUDE soupirant : Ok j'ai compris je m'y colle et t'appelle quand 'est fait, maintenant barre toi avant que je change d'avis !

Kiefer et Lois prirent chacun un vol, sur 2 continents différents, qui les emmena à Montréal pour les 10 jours de tournage restant. Ils auraient bcp de scènes ensemble, le reste étant principalement des prises de vue. Ils étaient très anxieux de se revoir, chacun reconnaissant ses torts et désireux d'oublier les souffrances que l'autre lui avait causées, mais ils savaient que les choses n'étaient pas forcément si simple ; Il y avait des décisions à prendre.
Kiefer était le premier arrivé, il s'installa à l'hôtel et partit directement sur le lieu de tournage. Lois arriva le soir, elle avait dormi qqs heures dans l'avion, elle ne connaissait pas son texte, quitter Matthew avait été difficile, elle se sentait vulnérable et fragile
Elle appela Kiefer pour lui annoncer son arrivée, Il avait l'air ravi et très excité par elle ne savait trop quoi lié à un projet, il lui donna le N° de sa chambre à l'hôtel et lui promit de l'y rejoindre sous peu.
A peine arrivée, elle se déshabilla en eparpillant ses vêtements partout et se glissa dans les draps frais et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience.
La faim la réveilla, il faisait nuit noire ! Elle entendit la voix de Kiefer dans la pièce à côté, il parlait au téléphone et semblait un peu enervé..
Elle décida d'aller le voir, de toute façon, elle n'avait plus sommeil, elle commanda qu'elle chose au resto d'en bas et le fit livrer à la chambre de Kiefer, elle met juste sa robe de chambre pour traverser de l'autre côté, elle cogna à la porte, Kiefer ouvrit et fut surpris de voir Lois à cette heure de la nuit.
LOIS surprise: tu me sembles un peu énervé, je pouvais t'entendre de ma chambre, est-ce que je peux savoir pourquoi? On pourrait être énervé à deux.
KIEFER avec le sourire: tu vas le savoir assez vite mais pas tout de suite, fait moi confiance...
LOIS : Kiefer, tu vas pas me faire attendre, je veux savoir...
Elle commença à lousser sa robe de chambre, Kiefer s'approcha d'elle pour l'aider mais Lois le stopa.
LOIS: Temps que tu me diras c'est quoi, c'est pas touche !
KIEFER sourit et lui attrapa les poignets, puis lui murmura à l'oreille : Tu paries ?
LOIS lui resista autant qu'elle pût mais il était bien plus fort qu'elle, et puis ce n'était qu'un jeu alors elle finit par ceder et se laissât emporter jusqu'à la chambre. Ils ne parlèrent pas mais firent l'amour sans se quitter des yeux, ce fût très intenses et plutôt brusque, ce qui contrastait singulièrement avec la tendresse dont fit part Kiefer après.

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth, plus que je ne saurais te l'exprimer ou te le jouer !
LOIS : Je sais, je sais...Moi aussi, je crois que l'expression "avoir dans la peau" est très appropriée ..On dort, j'ai du mal à récuperer avec tous ses décalages horaires et ses émotions, je suis hyper crevée en ce moment.

Effectivement, elle emergea tard le lendemain matin. Kiefer était sortit prendre l'air. Elle le retrouva à la terrasse d'un restaurant ou ils prirent un verre et le temps de vivre !!

Ils recommencèrent le tournage, leurs scènes étaient intenses et profondes, et donc difficiles..mais ils bouclèrent dans les temps et rallièrent L.A. dans la foulée. Kiefer était sur les dents, il devait finir de monter le film dans l'urgence pour le Festival de Cannes. Lois, quant à elle, se chargea de choisir l'affiche du film, géra leurs agendas et s'accorda un peu de temps pour elle.
Elle était heureuse de retrouver ses enfants, sa maison et même si Kiefer était très souvent absent ou occupé, elle savait que ça ne durerait pas..
Matthew l'appela qqs fois, pour parler du Festival, de leurs nouveaux projets, d'eux..
....Ce fût tjs agréable et il se comporta comme un ami et rien d'autre.

Un matin, le téléphone sonna à l'aube, Lois se précipita dessus angoissée par l'heure matinale :
LOIS : Oui
EMAD : Salut Mamie !
LOIS endormis:Pardon...c'est toi Emad?!
EMAD: Oui maman, tu es grand-mère, Sarah vient d'avoir le petit, il est magnifique.
Lois, se leva d'un bon dans le lit.
LOIS: Alors, je suis grand-mère??? Ça me fait vieillir ça. Mon dieu, je suis tellement contente pour vous, vous allez l'appeller comment???
EMAD: On a pensé à Tommy, en souvenir de la famille Douglas, Kiefer l'aimait tellement et Sarah en a souvent entendu parler, il est si mignon tu sais, je ne pensais pas d'aimer un petit être comme ça. Il faut que je te laisse, il l'amène pour le peser et le laver, ha oui!, tu diras à Kiefer que sa fille à fait ça comme une championne et qu'elle va super bien.
Aussitôt que Lois racrocha, elle sauta de joie dans la chambre, ce qui fit réveiller Kiefer.
KIEFER:Veux-tu me dire ce qui se passe, être si de bonne humeur tôt le matin.
LOIS joyeuse: Tu sais qui qui était au tel???C'est Emad, aller papi, il faut aller acheter quelque chose pour le petit.
KIEFER: surpris, Ce n'est pas vrai....ils ont eu le bébé....tout sait bien passé?
LOIS: Tout va bien la maman aussi.
Il pris Lois dans ses bras et la serra fort contre lui, il avait tellement le goût de crier que tout allait bien en se moment, il était si heureux.
Lois:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:01

Pendant ce temps, Kiefer n’arrivait pas à dormir, il était époustouflé par la prestation de Lois pendant ce concert et se dit que décidément, elle ne cessait pas de le surprendre…
Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle… il alla dans son studio, prit une guitare et commença à gratter… il passa ainsi le reste de la nuit enfermé dans son studio à improviser…
Jude dormait profondément quand le téléphone sonna… il regarda l’heure, il était 6 heures du mat… Il n’avait dormi que 3 heures et se demandait qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille :
JUDE : Ouais… ?
KIEFER : Eh Jude, c’est Kiefer! Désolé de t’appeler à cette heure ci mais j’aurais besoin de toi au studio.
JUDE : Quoi… maintenant ?? Mais qu’est-ce qui se passe ?
KIEFER : J’ai juste besoin d’un petit service… je t’expliquerais… dépêche toi, je t’attends.

Lorsque Jude arriva, Kiefer était tout excité :
KIEFER : Ecoute, j’aurais besoin que tu me fasses une maquette.
JUDE : Maintenant ?…
KIEFER : Ouais, maintenant. Ecoute !

Puis il lui fit écouter un enregistrement… Jude qui n’écoutait au départ que d’une oreille distraite finit par se prendre au jeu et fut agréablement surpris par ce qu’il entendait… c’était un solo de guitare absolument époustouflant !
JUDE : C’est génial !!! Et c’est de qui cette musique ?
KIEFER : De moi !! J’ai fait ça cette nuit…
JUDE : De toi ??… Bah, mon vieux… inutile de demander d’où t’ai venue cette inspiration… elle devrait te quitter plus souvent !
KIEFER : Bon alors tu veux bien me la faire cette maquette ?
JUDE marmona un "ouais ouais" puis lui mit une claque dans le dos : Ca attendra une heure un peu plus décente mais je vais te la faire ta maquette ! Termine ton film et on se voit la semaine prochaine.
KIEFER : Non non, je veux lui faire écouter le tôt possible ! Stp !
JUDE soupirant : Ok j'ai compris je m'y colle et t'appelle quand 'est fait, maintenant barre toi avant que je change d'avis !

Kiefer et Lois prirent chacun un vol, sur 2 continents différents, qui les emmena à Montréal pour les 10 jours de tournage restant. Ils auraient bcp de scènes ensemble, le reste étant principalement des prises de vue. Ils étaient très anxieux de se revoir, chacun reconnaissant ses torts et désireux d'oublier les souffrances que l'autre lui avait causées, mais ils savaient que les choses n'étaient pas forcément si simple ; Il y avait des décisions à prendre.
Kiefer était le premier arrivé, il s'installa à l'hôtel et partit directement sur le lieu de tournage. Lois arriva le soir, elle avait dormi qqs heures dans l'avion, elle ne connaissait pas son texte, quitter Matthew avait été difficile, elle se sentait vulnérable et fragile
Elle appela Kiefer pour lui annoncer son arrivée, Il avait l'air ravi et très excité par elle ne savait trop quoi lié à un projet, il lui donna le N° de sa chambre à l'hôtel et lui promit de l'y rejoindre sous peu.
A peine arrivée, elle se déshabilla en eparpillant ses vêtements partout et se glissa dans les draps frais et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience.
La faim la réveilla, il faisait nuit noire ! Elle entendit la voix de Kiefer dans la pièce à côté, il parlait au téléphone et semblait un peu enervé..
Elle décida d'aller le voir, de toute façon, elle n'avait plus sommeil, elle commanda qu'elle chose au resto d'en bas et le fit livrer à la chambre de Kiefer, elle met juste sa robe de chambre pour traverser de l'autre côté, elle cogna à la porte, Kiefer ouvrit et fut surpris de voir Lois à cette heure de la nuit.
LOIS surprise: tu me sembles un peu énervé, je pouvais t'entendre de ma chambre, est-ce que je peux savoir pourquoi? On pourrait être énervé à deux.
KIEFER avec le sourire: tu vas le savoir assez vite mais pas tout de suite, fait moi confiance...
LOIS : Kiefer, tu vas pas me faire attendre, je veux savoir...
Elle commença à lousser sa robe de chambre, Kiefer s'approcha d'elle pour l'aider mais Lois le stopa.
LOIS: Temps que tu me diras c'est quoi, c'est pas touche !
KIEFER sourit et lui attrapa les poignets, puis lui murmura à l'oreille : Tu paries ?
LOIS lui resista autant qu'elle pût mais il était bien plus fort qu'elle, et puis ce n'était qu'un jeu alors elle finit par ceder et se laissât emporter jusqu'à la chambre. Ils ne parlèrent pas mais firent l'amour sans se quitter des yeux, ce fût très intenses et plutôt brusque, ce qui contrastait singulièrement avec la tendresse dont fit part Kiefer après.

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth, plus que je ne saurais te l'exprimer ou te le jouer !
LOIS : Je sais, je sais...Moi aussi, je crois que l'expression "avoir dans la peau" est très appropriée ..On dort, j'ai du mal à récuperer avec tous ses décalages horaires et ses émotions, je suis hyper crevée en ce moment.

Effectivement, elle emergea tard le lendemain matin. Kiefer était sortit prendre l'air. Elle le retrouva à la terrasse d'un restaurant ou ils prirent un verre et le temps de vivre !!

Ils recommencèrent le tournage, leurs scènes étaient intenses et profondes, et donc difficiles..mais ils bouclèrent dans les temps et rallièrent L.A. dans la foulée. Kiefer était sur les dents, il devait finir de monter le film dans l'urgence pour le Festival de Cannes. Lois, quant à elle, se chargea de choisir l'affiche du film, géra leurs agendas et s'accorda un peu de temps pour elle.
Elle était heureuse de retrouver ses enfants, sa maison et même si Kiefer était très souvent absent ou occupé, elle savait que ça ne durerait pas..
Matthew l'appela qqs fois, pour parler du Festival, de leurs nouveaux projets, d'eux..
....Ce fût tjs agréable et il se comporta comme un ami et rien d'autre.

Un matin, le téléphone sonna à l'aube, Lois se précipita dessus angoissée par l'heure matinale :
LOIS : Oui
EMAD : Salut Mamie !
LOIS endormis:Pardon...c'est toi Emad?!
EMAD: Oui maman, tu es grand-mère, Sarah vient d'avoir le petit, il est magnifique.
Lois, se leva d'un bon dans le lit.
LOIS: Alors, je suis grand-mère??? Ça me fait vieillir ça. Mon dieu, je suis tellement contente pour vous, vous allez l'appeller comment???
EMAD: On a pensé à Tommy, en souvenir de la famille Douglas, Kiefer l'aimait tellement et Sarah en a souvent entendu parler, il est si mignon tu sais, je ne pensais pas d'aimer un petit être comme ça. Il faut que je te laisse, il l'amène pour le peser et le laver, ha oui!, tu diras à Kiefer que sa fille à fait ça comme une championne et qu'elle va super bien.
Aussitôt que Lois racrocha, elle sauta de joie dans la chambre, ce qui fit réveiller Kiefer.
KIEFER:Veux-tu me dire ce qui se passe, être si de bonne humeur tôt le matin.
LOIS joyeuse: Tu sais qui qui était au tel???C'est Emad, aller papi, il faut aller acheter quelque chose pour le petit.
KIEFER: surpris, Ce n'est pas vrai....ils ont eu le bébé....tout sait bien passé?
LOIS: Tout va bien la maman aussi.
Il pris Lois dans ses bras et la serra fort contre lui, il avait tellement le goût de crier que tout allait bien en se moment, il était si heureux.
Lois: Arrête de me serrer s'y fort, tu vas m'étouffer!!!
Ils prient le petit déjeuner tranquillement, ils avaient tellement couru ces derniers temps, le montage final était presqu'à point et tout allait être prêt pour cannes, il avait juste quelques ajustements à faire. Le restant de la journée, il magasina pour le petit d'emad et Lois, et passa du temps avec leur enfants, Lois n'en revenait pas qu'ils grandisent s'y vite, Li-Ann adorait le dessin, elle pouvait dessiner pendant des heures, elle était rendu grande et un peu plus autonome, Éliott montrait de l'intérêt pour la musique, il pouvait prendre la guitare que Kiefer lui avait acheter et jouer n'importe quoi mais sa sonnait bien aux oreilles, et la petite dernière commençait à faire ses premier pas, elle était une petite fille enjoué et indépendente.
LOIS:Tu sais ce qui me manque le plus?? C'est de ne pas être à côté des enfants plus souvent, tout se passe tellement vite qu'on manque pleins d'étapes importantes de nos enfants, on prend une pause après cannes?
KIEFER: Ça, tu peux le dire, on a travaillé super fort, on pourrait en profiter pour travailler sur la musique que je t'ai fais....
LOIS souriante: Tu ne lâcheras pas prise, sweet, je n'ai pas pris ma décision mais j'ai un penchant pour le oui, j'aime travailler avec toi même si parfois tu es dûre, j'adore ce petit côté de toi, tu peux être dûre et trente secondes plus tard tu es en train de rire ou de faire rire toute l'équipe, je t'adore.
KIEFER: Moi aussi, je t'aime, tu sais ce que j'ai envie, là, tout de suite???
LOIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:45

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth, plus que je ne saurais te l'exprimer ou te le jouer !
LOIS : Je sais, je sais...Moi aussi, je crois que l'expression "avoir dans la peau" est très appropriée ..On dort, j'ai du mal à récuperer avec tous ses décalages horaires et ses émotions, je suis hyper crevée en ce moment.

Effectivement, elle emergea tard le lendemain matin. Kiefer était sortit prendre l'air. Elle le retrouva à la terrasse d'un restaurant ou ils prirent un verre et le temps de vivre !!

Ils recommencèrent le tournage, leurs scènes étaient intenses et profondes, et donc difficiles..mais ils bouclèrent dans les temps et rallièrent L.A. dans la foulée. Kiefer était sur les dents, il devait finir de monter le film dans l'urgence pour le Festival de Cannes. Lois, quant à elle, se chargea de choisir l'affiche du film, géra leurs agendas et s'accorda un peu de temps pour elle.
Elle était heureuse de retrouver ses enfants, sa maison et même si Kiefer était très souvent absent ou occupé, elle savait que ça ne durerait pas..
Matthew l'appela qqs fois, pour parler du Festival, de leurs nouveaux projets, d'eux..
....Ce fût tjs agréable et il se comporta comme un ami et rien d'autre.

Un matin, le téléphone sonna à l'aube, Lois se précipita dessus angoissée par l'heure matinale :
LOIS : Oui
EMAD : Salut Mamie !
LOIS endormis:Pardon...c'est toi Emad?!
EMAD: Oui maman, tu es grand-mère, Sarah vient d'avoir le petit, il est magnifique.
Lois, se leva d'un bon dans le lit.
LOIS: Alors, je suis grand-mère??? Ça me fait vieillir ça. Mon dieu, je suis tellement contente pour vous, vous allez l'appeller comment???
EMAD: On a pensé à Tommy, en souvenir de la famille Douglas, Kiefer l'aimait tellement et Sarah en a souvent entendu parler, il est si mignon tu sais, je ne pensais pas d'aimer un petit être comme ça. Il faut que je te laisse, il l'amène pour le peser et le laver, ha oui!, tu diras à Kiefer que sa fille à fait ça comme une championne et qu'elle va super bien.
Aussitôt que Lois racrocha, elle sauta de joie dans la chambre, ce qui fit réveiller Kiefer.
KIEFER:Veux-tu me dire ce qui se passe, être si de bonne humeur tôt le matin.
LOIS joyeuse: Tu sais qui qui était au tel???C'est Emad, aller papi, il faut aller acheter quelque chose pour le petit.
KIEFER: surpris, Ce n'est pas vrai....ils ont eu le bébé....tout sait bien passé?
LOIS: Tout va bien la maman aussi.
Il pris Lois dans ses bras et la serra fort contre lui, il avait tellement le goût de crier que tout allait bien en se moment, il était si heureux.
Lois: Arrête de me serrer s'y fort, tu vas m'étouffer!!!
Ils prient le petit déjeuner tranquillement, ils avaient tellement couru ces derniers temps, le montage final était presqu'à point et tout allait être prêt pour cannes, il avait juste quelques ajustements à faire. Le restant de la journée, il magasina pour le petit d'emad et Lois, et passa du temps avec leur enfants, Lois n'en revenait pas qu'ils grandisent s'y vite, Li-Ann adorait le dessin, elle pouvait dessiner pendant des heures, elle était rendu grande et un peu plus autonome, Éliott montrait de l'intérêt pour la musique, il pouvait prendre la guitare que Kiefer lui avait acheter et jouer n'importe quoi mais sa sonnait bien aux oreilles, et la petite dernière commençait à faire ses premier pas, elle était une petite fille enjoué et indépendente.
LOIS:Tu sais ce qui me manque le plus?? C'est de ne pas être à côté des enfants plus souvent, tout se passe tellement vite qu'on manque pleins d'étapes importantes de nos enfants, on prend une pause après cannes?
KIEFER: Ça, tu peux le dire, on a travaillé super fort, on pourrait en profiter pour travailler sur la musique que je t'ai fais....
LOIS souriante: Tu ne lâcheras pas prise, sweet, je n'ai pas pris ma décision mais j'ai un penchant pour le oui, j'aime travailler avec toi même si parfois tu es dûre, j'adore ce petit côté de toi, tu peux être dûre et trente secondes plus tard tu es en train de rire ou de faire rire toute l'équipe, je t'adore.
KIEFER: Moi aussi, je t'aime, tu sais ce que j'ai envie, là, tout de suite???
LOIS: Oui et c'est interdit par la Loi de le faire en public !
KIEFER rit à sa blague : Non, j'avais envie d'aller manger une pizza en famille puis d'aller au cinéma ou autre part, on a pas fait ça depuis une éternité !
LOIS : OK mais après la maternité, il est hors de question que je ne vois pas mon petit fils encore plus longtemps !!

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:01

LOIS : Alors tu vas me dire ce qui te fâché tout à l'heure ?
KIEFER : Rien ne me fâchait bébé, j'étais juste un peu enervé par un retard sur le tournage, on ne pourra débuter que lundi finalement et j'ai hâte de rentrer à LA c'est tout.
LOIS : Tu mens super mal pour un acteur !
KIEFER sourit : C est pourtant la vérité !
LOIS se retourna pour le regarder : Ok si tu le dis...Ca veut dire qu on a 3 jours pour visiter Montréal, c'est plutôt sympa non ?
KIEFER lui caressant les cheveux : Oui ça veut dire ça ! Il est 5h00 du matin, on doit essayer de dormir d'abord.

Ils se réveillèrent vers midi et Kiefer enreprit de lui faire découvrir la ville. Il faisait doux à cette époque et ce fût très agréable. Kiefer était chez lui ici, c'était son pays et pour une fois, c'était lui le guide. Lois aimait ces moments là, elle le sentait heureux d'être ici, avec elle. Beaucoup de fans les arrêtaient pour parler ou prendre des photos, on pouvait sentir à chaque fois à quel point ils étaient fiers de ce canadien célèbre !
Ils finissent la journée à visiter le vieux Montréal, quel aspect historique, on se sent dans les années 1800, les rues était fait de pierre, il avait beaucoup de monuments qui n'avaient pas changer leur aspect historique, c'était magnifique, les ruelles débordaitent de gens sympa, ils saluaient Kiefer de la tête, trop gêner pour déranger les amoureux. Plus tard, Kiefer amène Lois manger au golden, un restaurent chic mais bon goût, beaucoup de star on laisser leur trace donc Kiefer, une photo de lui acrocher au mur avec sa signature, une photo d'attant du temps de Lost boy.
KIEFER sourit: Il est temps que cette photo change, ça fait un bon boût de temps...
LOIS: Une chance qu'on ne sait pas connu dans ce temps, avec moi, sa n'aurait pas été long que ta coupe de cheuveux aurait changer.
Ils se mettent à rire, ils choisisent un table un peu en retrait de tout le monde, personnes n'alla les déranger au souper, ils purent jaser de tout et de rien, ils avaient du temps à récupérer. L'atmosphère était détendu et relax.
LOIS: On fini la soirée dans notre chambre ???
KIEFER: Bonne idée, on va pouvoir ce mettre à l'aise.

Ils rejoignirent leur hôtel, le réceptionniste les héla à leur arrivée ;
RECEPTIONNISTE : Mr SUTHERLAND, un paquet pour vous.
Il le déballa en s'asseyant sur le lit : Un cd !
KIEFER : Viens chérie, j'aimerai avoir ton avis sur qqchose.
LOIS sortant de la salle de bain : Quoi ?
KIEFER : Un artiste d'IRONWORKS, j'aimerai que tu me dises si tu aimes ou pas.
LOIS s'allongeat à côté de lui et écouta le solo de guitare de kiefer sans le savoir.
Celui ci était très anxieux, il voulait connaître son avis sans lui dire qui en était l'auteur car il voulait qu'elle soit franche et il savait que Lois pouvait être cruelle !!
KIEFER : Alors ?
LOIS : J'ai trouvé ça super chouette, bien sur ça demande une réorchestration mais c'est original et ça balance !
KIEFER : J'aimerai que tu chante dessus.
LOIS surprise : Ah non, c est fini pour moi tout ça, les tournées, les concerts...Je ne m'en sens pas la force !
KIEFER décontenancé : Ah bon mais après ta prestation d'hier, j'avais cru comprendre que cela t'avait donné envie de tout recommencer justement.
LOIS : Chanter avec SUB a été orgasmique et je recommencerai aussi souvent que je pourrai mais toute seule...non, tu es bien placé pour savoir à quel point c'est difficile !!
KIEFER l'embrassa : C est moi qui ait composé cette musique, pour toi, tu en fais ce que tu veux....
LOIS interdite : Kiefer c'est magnifique !! Je suis vraiment touchée par ce cadeau...Il nous reste 10 jours sur le film ensuite ça va être le parcours promotionnel...Plus tard peut être.
KIEFER lui sourit : Peut être jamais, ce n'est pas grave, penses y c est tout.
Lui tendant le CD : C est à toi !
Puis la serrant contre lui : Quant à la promotion du film, j'ai une nouvelle qui va te faire hurler de joie : Dans 3 mois ; Notre film sera présenté à Cannes en compétition officielle
A Cannes ?!! C’est génial !! Je t’adore !!
Elle l’embrassa fougueusement puis le regarda dans les yeux :
- Dis moi… quand as-tu trouvé le temps de composer cette musique ?
- Et bien… en fait, le soir où je t’ai vu chanter avec SUB, je t’ai trouvé divine sur scène, encore plus sexy que d’habitude… et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’aurais voulu être avec toi ce soir là… tu me manquais terriblement… alors voilà, j’ai pris ma guitare…
Kiefer vit des larmes couler le long de ses joues :
- Eh sweeth… qu’est-ce qui se passe ?
Lois était prise de remords à l’idée d’avoir passé cette fameuse nuit avec Matthew, elle s’en voulait terriblement, elle s’était dit que cela n’intéresserait pas Kiefer de venir et elle avait envoyé des places à Matthew plutôt qu’à lui… Elle se détestait par moments.
- Je suis désolée mon amour… c’est juste que… je ne pensais pas que ça t’intéresserait de venir voir les SUB…
Elle le serra très fort dans ses bras :
- Merci… c’est le plus beau cadeau qu’on ne m’ait jamais fait…
Ils restèrent un long moment serrés l’un contre l’autre puis Kiefer se dégagea et la regarda dans les yeux en lui prenant la tête entre les mains et en lui essuyant les joues :
- Je t’aime tellement Sweeth, plus que je ne saurais te l'exprimer ou te le jouer !
LOIS : Je sais, je sais...Moi aussi, je crois que l'expression "avoir dans la peau" est très appropriée ..On dort, j'ai du mal à récuperer avec tous ses décalages horaires et ses émotions, je suis hyper crevée en ce moment.

Effectivement, elle emergea tard le lendemain matin. Kiefer était sortit prendre l'air. Elle le retrouva à la terrasse d'un restaurant ou ils prirent un verre et le temps de vivre !!

Ils recommencèrent le tournage, leurs scènes étaient intenses et profondes, et donc difficiles..mais ils bouclèrent dans les temps et rallièrent L.A. dans la foulée. Kiefer était sur les dents, il devait finir de monter le film dans l'urgence pour le Festival de Cannes. Lois, quant à elle, se chargea de choisir l'affiche du film, géra leurs agendas et s'accorda un peu de temps pour elle.
Elle était heureuse de retrouver ses enfants, sa maison et même si Kiefer était très souvent absent ou occupé, elle savait que ça ne durerait pas..
Matthew l'appela qqs fois, pour parler du Festival, de leurs nouveaux projets, d'eux..
....Ce fût tjs agréable et il se comporta comme un ami et rien d'autre.

Un matin, le téléphone sonna à l'aube, Lois se précipita dessus angoissée par l'heure matinale :
LOIS : Oui
EMAD : Salut Mamie !
LOIS endormis:Pardon...c'est toi Emad?!
EMAD: Oui maman, tu es grand-mère, Sarah vient d'avoir le petit, il est magnifique.
Lois, se leva d'un bon dans le lit.
LOIS: Alors, je suis grand-mère??? Ça me fait vieillir ça. Mon dieu, je suis tellement contente pour vous, vous allez l'appeller comment???
EMAD: On a pensé à Tommy, en souvenir de la famille Douglas, Kiefer l'aimait tellement et Sarah en a souvent entendu parler, il est si mignon tu sais, je ne pensais pas d'aimer un petit être comme ça. Il faut que je te laisse, il l'amène pour le peser et le laver, ha oui!, tu diras à Kiefer que sa fille à fait ça comme une championne et qu'elle va super bien.
Aussitôt que Lois racrocha, elle sauta de joie dans la chambre, ce qui fit réveiller Kiefer.
KIEFER:Veux-tu me dire ce qui se passe, être si de bonne humeur tôt le matin.
LOIS joyeuse: Tu sais qui qui était au tel???C'est Emad, aller papi, il faut aller acheter quelque chose pour le petit.
KIEFER: surpris, Ce n'est pas vrai....ils ont eu le bébé....tout sait bien passé?
LOIS: Tout va bien la maman aussi.
Il pris Lois dans ses bras et la serra fort contre lui, il avait tellement le goût de crier que tout allait bien en se moment, il était si heureux.
Lois: Arrête de me serrer s'y fort, tu vas m'étouffer!!!
Ils prient le petit déjeuner tranquillement, ils avaient tellement couru ces derniers temps, le montage final était presqu'à point et tout allait être prêt pour cannes, il avait juste quelques ajustements à faire. Le restant de la journée, il magasina pour le petit d'emad et Lois, et passa du temps avec leur enfants, Lois n'en revenait pas qu'ils grandisent s'y vite, Li-Ann adorait le dessin, elle pouvait dessiner pendant des heures, elle était rendu grande et un peu plus autonome, Éliott montrait de l'intérêt pour la musique, il pouvait prendre la guitare que Kiefer lui avait acheter et jouer n'importe quoi mais sa sonnait bien aux oreilles, et la petite dernière commençait à faire ses premier pas, elle était une petite fille enjoué et indépendente.
LOIS:Tu sais ce qui me manque le plus?? C'est de ne pas être à côté des enfants plus souvent, tout se passe tellement vite qu'on manque pleins d'étapes importantes de nos enfants, on prend une pause après cannes?
KIEFER: Ça, tu peux le dire, on a travaillé super fort, on pourrait en profiter pour travailler sur la musique que je t'ai fais....
LOIS souriante: Tu ne lâcheras pas prise, sweet, je n'ai pas pris ma décision mais j'ai un penchant pour le oui, j'aime travailler avec toi même si parfois tu es dûre, j'adore ce petit côté de toi, tu peux être dûre et trente secondes plus tard tu es en train de rire ou de faire rire toute l'équipe, je t'adore.
KIEFER: Moi aussi, je t'aime, tu sais ce que j'ai envie, là, tout de suite???
LOIS: Oui et c'est interdit par la Loi de le faire en public !
KIEFER rit à sa blague : Non, j'avais envie d'aller manger une pizza en famille puis d'aller au cinéma ou autre part, on a pas fait ça depuis une éternité !
LOIS : OK mais après la maternité, il est hors de question que je ne vois pas mon petit fils encore plus longtemps !!

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour... finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:27

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refus, en fait je suis terriblement stressée par la projection du film à Cannes, tu sais ils peuvent être sans pitié là bas ! Et puis, ça parle de la France notre film, et pas la période la plus reluisante alors j'ai réellement peur de leur réaction; l'héroine finit tout de même pas choisir l'officier allemand, crois moi, ça va faire du bruit !
KIEFER sourit : Tu as peur des tomates ?!
LOIS se blottit contre lui : Non, j'ai peur que notre message ne passe pas, j'ai peur que tout le monde se rende compte que je ne suis pas une actrice, j'ai peur que les critiques te descendent en flammes !
KIEFER se rembrunit : Tu as si peu confiance en moi ?
LOIS : Rien à voir bébé mais en France, chaque personne a une étiquette et la tienne c'est celle de super héro du petit écran, je ne suis pas sure qu'ils aient assez d'ouverture d'esprit pour reconnaître ton talent sur d'autres projets !
KIEFER commençat à l'embrasser dans la nuque : Relax, on va loger dans un superbe hôtel avc toute l'équipe du film, on fait l'ouverture, ce qui signifie qu'on y passe la semaine, on a pas mal d'interview mais aussi bcp de temps libre sur place et il parait qu'il fait très beau ...
LOIS se retourna pour lui faire face : Te voici bien optimiste ! J'ai hâte d'y être car même moi, je ne l'ai pas encore vu monté ce chef d'oeuvre !!
KIEFER : Moi oui et crois moi, peu importe les réactions, nous n'aurons pas à rougir de ce film et si Cannes réagit bien, la sortie prévue dans 4 mois n'en sera que plus attendue !
LOIS le regarda longuement puis lui demanda : La présence de Matthew ne te pésera pas trop ?
KIEFER : Franchement, je souhaiterai de plus jamais le revoir mais son absence serait extrêmement remarquée ! Et puis, en tant qu'acteur, il mérite bien de monte les marches...
LOIS lui fit un sourire reconnaissant : Bon tu ne m'avais pas proposé de me "détendre" ?!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:56

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refus, en fait je suis terriblement stressée par la projection du film à Cannes, tu sais ils peuvent être sans pitié là bas ! Et puis, ça parle de la France notre film, et pas la période la plus reluisante alors j'ai réellement peur de leur réaction; l'héroine finit tout de même pas choisir l'officier allemand, crois moi, ça va faire du bruit !
KIEFER sourit : Tu as peur des tomates ?!
LOIS se blottit contre lui : Non, j'ai peur que notre message ne passe pas, j'ai peur que tout le monde se rende compte que je ne suis pas une actrice, j'ai peur que les critiques te descendent en flammes !
KIEFER se rembrunit : Tu as si peu confiance en moi ?
LOIS : Rien à voir bébé mais en France, chaque personne a une étiquette et la tienne c'est celle de super héro du petit écran, je ne suis pas sure qu'ils aient assez d'ouverture d'esprit pour reconnaître ton talent sur d'autres projets !
KIEFER commençat à l'embrasser dans la nuque : Relax, on va loger dans un superbe hôtel avc toute l'équipe du film, on fait l'ouverture, ce qui signifie qu'on y passe la semaine, on a pas mal d'interview mais aussi bcp de temps libre sur place et il parait qu'il fait très beau ...
LOIS se retourna pour lui faire face : Te voici bien optimiste ! J'ai hâte d'y être car même moi, je ne l'ai pas encore vu monté ce chef d'oeuvre !!
KIEFER : Moi oui et crois moi, peu importe les réactions, nous n'aurons pas à rougir de ce film et si Cannes réagit bien, la sortie prévue dans 4 mois n'en sera que plus attendue !
LOIS le regarda longuement puis lui demanda : La présence de Matthew ne te pésera pas trop ?
KIEFER : Franchement, je souhaiterai de plus jamais le revoir mais son absence serait extrêmement remarquée ! Et puis, en tant qu'acteur, il mérite bien de monte les marches...
LOIS lui fit un sourire reconnaissant : Bon tu ne m'avais pas proposé de me "détendre" ?!!
Il prit Lois et la déposa sur le dos, elle y compris qu'elle n'avait rien à faire juste se laisser aller, il lui fait l'amour d'une tendresse et d'une douceur inhabituel, il prit son temps, il voulait apprécier ce moment et Lois ne s'en pleins pas. Elle trouvait la douceur de Kiefer formidable, cette douceur elle l'avait trouvé chez Mattiew mais la elle trouvait que Kiefer dépassait ses attentes, elle aurait voulu que ce moment dure à jamais. À la fin, Lois resta coller à Kiefer, elle était bien dans ses bras au chaud et elle adorait sentir sa peau, c'est ainsi qu'elle s'endormie, Kiefer lui, la regarda dormir un moment, sa fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:42

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refus, en fait je suis terriblement stressée par la projection du film à Cannes, tu sais ils peuvent être sans pitié là bas ! Et puis, ça parle de la France notre film, et pas la période la plus reluisante alors j'ai réellement peur de leur réaction; l'héroine finit tout de même pas choisir l'officier allemand, crois moi, ça va faire du bruit !
KIEFER sourit : Tu as peur des tomates ?!
LOIS se blottit contre lui : Non, j'ai peur que notre message ne passe pas, j'ai peur que tout le monde se rende compte que je ne suis pas une actrice, j'ai peur que les critiques te descendent en flammes !
KIEFER se rembrunit : Tu as si peu confiance en moi ?
LOIS : Rien à voir bébé mais en France, chaque personne a une étiquette et la tienne c'est celle de super héro du petit écran, je ne suis pas sure qu'ils aient assez d'ouverture d'esprit pour reconnaître ton talent sur d'autres projets !
KIEFER commençat à l'embrasser dans la nuque : Relax, on va loger dans un superbe hôtel avc toute l'équipe du film, on fait l'ouverture, ce qui signifie qu'on y passe la semaine, on a pas mal d'interview mais aussi bcp de temps libre sur place et il parait qu'il fait très beau ...
LOIS se retourna pour lui faire face : Te voici bien optimiste ! J'ai hâte d'y être car même moi, je ne l'ai pas encore vu monté ce chef d'oeuvre !!
KIEFER : Moi oui et crois moi, peu importe les réactions, nous n'aurons pas à rougir de ce film et si Cannes réagit bien, la sortie prévue dans 4 mois n'en sera que plus attendue !
LOIS le regarda longuement puis lui demanda : La présence de Matthew ne te pésera pas trop ?
KIEFER : Franchement, je souhaiterai de plus jamais le revoir mais son absence serait extrêmement remarquée ! Et puis, en tant qu'acteur, il mérite bien de monte les marches...
LOIS lui fit un sourire reconnaissant : Bon tu ne m'avais pas proposé de me "détendre" ?!!
Il prit Lois et la déposa sur le dos, elle y compris qu'elle n'avait rien à faire juste se laisser aller, il lui fait l'amour d'une tendresse et d'une douceur inhabituel, il prit son temps, il voulait apprécier ce moment et Lois ne s'en pleins pas. Elle trouvait la douceur de Kiefer formidable, cette douceur elle l'avait trouvé chez Mattiew mais la elle trouvait que Kiefer dépassait ses attentes, elle aurait voulu que ce moment dure à jamais. À la fin, Lois resta coller à Kiefer, elle était bien dans ses bras au chaud et elle adorait sentir sa peau, c'est ainsi qu'elle s'endormie, Kiefer lui, la regarda dormir un moment, sa fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait fait. ..Il se jura de le refaire plus souvent !

Cannes était ensoillellé; les fans de tout genre et les paparazzis étaient regroupés au petit aéroport et mitraillaient toutes les stars qui en sortaient, Lois et Kiefer se prêtèrent gentiment au jeu et filèrent vers le Palace qu'ils avaient reservé en bord de mer.
Le film était présenté le lendemain et ils voulaient être en forme aussi passèrent ils cette journée à se détendre autour de la piscine à régler les derniers détails ! Donald arriva par le train avec Matthew, Lois ne cacha pas sa joie de les voir tous les 2 ! Matthew la serra dans ses bras, qqs minutes de trop au goût de Kiefer et Donald l'embrassa carrément sur la bouche pour faire râler son fils !! Ce qui les fît rire tous les 4, s'imaginant la réaction de la Presse si un rigolo avait photographier ça..
Ils dinèrent en famille, Matthew ayant préféré s'éclipser et se joindre à des amis venus pour un autre tournage.

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refus, en fait je suis terriblement stressée par la projection du film à Cannes, tu sais ils peuvent être sans pitié là bas ! Et puis, ça parle de la France notre film, et pas la période la plus reluisante alors j'ai réellement peur de leur réaction; l'héroine finit tout de même pas choisir l'officier allemand, crois moi, ça va faire du bruit !
KIEFER sourit : Tu as peur des tomates ?!
LOIS se blottit contre lui : Non, j'ai peur que notre message ne passe pas, j'ai peur que tout le monde se rende compte que je ne suis pas une actrice, j'ai peur que les critiques te descendent en flammes !
KIEFER se rembrunit : Tu as si peu confiance en moi ?
LOIS : Rien à voir bébé mais en France, chaque personne a une étiquette et la tienne c'est celle de super héro du petit écran, je ne suis pas sure qu'ils aient assez d'ouverture d'esprit pour reconnaître ton talent sur d'autres projets !
KIEFER commençat à l'embrasser dans la nuque : Relax, on va loger dans un superbe hôtel avc toute l'équipe du film, on fait l'ouverture, ce qui signifie qu'on y passe la semaine, on a pas mal d'interview mais aussi bcp de temps libre sur place et il parait qu'il fait très beau ...
LOIS se retourna pour lui faire face : Te voici bien optimiste ! J'ai hâte d'y être car même moi, je ne l'ai pas encore vu monté ce chef d'oeuvre !!
KIEFER : Moi oui et crois moi, peu importe les réactions, nous n'aurons pas à rougir de ce film et si Cannes réagit bien, la sortie prévue dans 4 mois n'en sera que plus attendue !
LOIS le regarda longuement puis lui demanda : La présence de Matthew ne te pésera pas trop ?
KIEFER : Franchement, je souhaiterai de plus jamais le revoir mais son absence serait extrêmement remarquée ! Et puis, en tant qu'acteur, il mérite bien de monte les marches...
LOIS lui fit un sourire reconnaissant : Bon tu ne m'avais pas proposé de me "détendre" ?!!
Il prit Lois et la déposa sur le dos, elle y compris qu'elle n'avait rien à faire juste se laisser aller, il lui fait l'amour d'une tendresse et d'une douceur inhabituel, il prit son temps, il voulait apprécier ce moment et Lois ne s'en pleins pas. Elle trouvait la douceur de Kiefer formidable, cette douceur elle l'avait trouvé chez Mattiew mais la elle trouvait que Kiefer dépassait ses attentes, elle aurait voulu que ce moment dure à jamais. À la fin, Lois resta coller à Kiefer, elle était bien dans ses bras au chaud et elle adorait sentir sa peau, c'est ainsi qu'elle s'endormie, Kiefer lui, la regarda dormir un moment, sa fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait fait. ..Il se jura de le refaire plus souvent !

Cannes était ensoillellé; les fans de tout genre et les paparazzis étaient regroupés au petit aéroport et mitraillaient toutes les stars qui en sortaient, Lois et Kiefer se prêtèrent gentiment au jeu et filèrent vers le Palace qu'ils avaient reservé en bord de mer.
Le film était présenté le lendemain et ils voulaient être en forme aussi passèrent ils cette journée à se détendre autour de la piscine à régler les derniers détails ! Donald arriva par le train avec Matthew, Lois ne cacha pas sa joie de les voir tous les 2 ! Matthew la serra dans ses bras, qqs minutes de trop au goût de Kiefer et Donald l'embrassa carrément sur la bouche pour faire râler son fils !! Ce qui les fît rire tous les 4, s'imaginant la réaction de la Presse si un rigolo avait photographier ça..
Ils dinèrent en famille, Matthew ayant préféré s'éclipser et se joindre à des amis venus pour un autre tournage.

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

Le petit était aussi brun qu'Eliott était blond et avait de grand yeux noirs. Voir ce petit bout dans les bras de Sarah et Emad fût très émouvant et se dire que, ses propres enfants ont fait des enfants, est plutôt bouleversant et révélateur du temps qui passe.
Lois et Kiefer avait eu leurs enfants très jeunes mais ils se rendaient compte que leur jeunesse était derrière eux, qu'ils devaient profiter de leur vie maintenant et que leurs projets devaient être menés à bien.
Sarah semblait si jeune et si fragile que Kiefer eut un pincement au coeur, il se revoyait, père au même âge, si inconscient et si irresponsable ! Il savait que Sarah n'était pas comme lui mais il avait peur qu'elle regrette un jour d'avoir été mère si jeune. Emad était très ému, il pleura quand Lois le prit dans ses bras; Ils étaient tous les 2 encore que des enfants !

Chose promise, chose dûe ; Kiefer emmena toute sa petite famille dans une grande pizzeria ; Les enfants furent ravis d'avoir la même occupation que leurs copains d'écoles et d'avoir leurs parents sous la main, tous les 2 en même temps ! ; Ils avaient donc tous un tas d'histoires et d'anedoctes à raconter ! Ils allèrent ensuite au cinéma voir un dessin animé et rentrèrent à la maison. Ce petit break familial les ressourça et dès lundi matin, c'était reparti pour finir les petits ajustements et le montage du film, Kiefer et Lois veillaient à ce que tout ce passe pour le mieux, c'était nouveau pour Lois de participer au montage, elle ne se doutait pas que c'était temps d'ouvrage, Kiefer avait prit quelqu'un du plateau de 24 pour le montage du film, il avait bien aimé travailler avec lui pendants ses années à la télé. Le festival était prévus dans une semaine, c'était très court pour ce qui avait à faire mais ils arriveront à tout combiner ensemble pour dimanche prochain. Le restant de la semaine était semblable de jour en jour. Le lever le matin était très tôt pour finir au souper, Lois voulait souper avec les enfants, c'était important pour elle, elle ne les vera pas pendant une semaine à cannes alors elle voulait en profiter et Kiefer ne refusait pas non plus, il aimait bien passer la soirée avec la petite famille et se coucher tôt. Dimanche arriva et tout était parfait pour cannes. Kiefer et Lois étaient arrivé la veille pour avoir le temps de s'installer.
KIEFER: On est rendu Sweet, je le voulais tellement ce film avec toi, j'ai réaliser un de mes plus beau rêve, travailler avec toi.
LOIS:On a eu une grosse semaine mais moi aussi je suis contente d'être arriver ici et que tout soit terminé, je suis épuisée mais fier de ce qu'on a fait. Pour l'instant j'aimerais me reposer avant la première.
KIEFER se glisse sous les couvertures avec Lois: Tu es sûre que tu veux dormir tout de suite, je peux te détendre si tu veux.
LOIS avec sourire: Ça ne sera pas de refus, en fait je suis terriblement stressée par la projection du film à Cannes, tu sais ils peuvent être sans pitié là bas ! Et puis, ça parle de la France notre film, et pas la période la plus reluisante alors j'ai réellement peur de leur réaction; l'héroine finit tout de même pas choisir l'officier allemand, crois moi, ça va faire du bruit !
KIEFER sourit : Tu as peur des tomates ?!
LOIS se blottit contre lui : Non, j'ai peur que notre message ne passe pas, j'ai peur que tout le monde se rende compte que je ne suis pas une actrice, j'ai peur que les critiques te descendent en flammes !
KIEFER se rembrunit : Tu as si peu confiance en moi ?
LOIS : Rien à voir bébé mais en France, chaque personne a une étiquette et la tienne c'est celle de super héro du petit écran, je ne suis pas sure qu'ils aient assez d'ouverture d'esprit pour reconnaître ton talent sur d'autres projets !
KIEFER commençat à l'embrasser dans la nuque : Relax, on va loger dans un superbe hôtel avc toute l'équipe du film, on fait l'ouverture, ce qui signifie qu'on y passe la semaine, on a pas mal d'interview mais aussi bcp de temps libre sur place et il parait qu'il fait très beau ...
LOIS se retourna pour lui faire face : Te voici bien optimiste ! J'ai hâte d'y être car même moi, je ne l'ai pas encore vu monté ce chef d'oeuvre !!
KIEFER : Moi oui et crois moi, peu importe les réactions, nous n'aurons pas à rougir de ce film et si Cannes réagit bien, la sortie prévue dans 4 mois n'en sera que plus attendue !
LOIS le regarda longuement puis lui demanda : La présence de Matthew ne te pésera pas trop ?
KIEFER : Franchement, je souhaiterai de plus jamais le revoir mais son absence serait extrêmement remarquée ! Et puis, en tant qu'acteur, il mérite bien de monte les marches...
LOIS lui fit un sourire reconnaissant : Bon tu ne m'avais pas proposé de me "détendre" ?!!
Il prit Lois et la déposa sur le dos, elle y compris qu'elle n'avait rien à faire juste se laisser aller, il lui fait l'amour d'une tendresse et d'une douceur inhabituel, il prit son temps, il voulait apprécier ce moment et Lois ne s'en pleins pas. Elle trouvait la douceur de Kiefer formidable, cette douceur elle l'avait trouvé chez Mattiew mais la elle trouvait que Kiefer dépassait ses attentes, elle aurait voulu que ce moment dure à jamais. À la fin, Lois resta coller à Kiefer, elle était bien dans ses bras au chaud et elle adorait sentir sa peau, c'est ainsi qu'elle s'endormie, Kiefer lui, la regarda dormir un moment, sa fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait fait. ..Il se jura de le refaire plus souvent !

Cannes était ensoillellé; les fans de tout genre et les paparazzis étaient regroupés au petit aéroport et mitraillaient toutes les stars qui en sortaient, Lois et Kiefer se prêtèrent gentiment au jeu et filèrent vers le Palace qu'ils avaient reservé en bord de mer.
Le film était présenté le lendemain et ils voulaient être en forme aussi passèrent ils cette journée à se détendre autour de la piscine à régler les derniers détails ! Donald arriva par le train avec Matthew, Lois ne cacha pas sa joie de les voir tous les 2 ! Matthew la serra dans ses bras, qqs minutes de trop au goût de Kiefer et Donald l'embrassa carrément sur la bouche pour faire râler son fils !! Ce qui les fît rire tous les 4, s'imaginant la réaction de la Presse si un rigolo avait photographier ça..
Ils dinèrent en famille, Matthew ayant préféré s'éclipser et se joindre à des amis venus pour un autre tournage.

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:44

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !

Lois aperçut Kiefer tout seul au bar, il semblait à des milliers de kilomètres d’ici. Ca la surprenait toujours de le voir si peu sûr de lui et elle aimait malgré tout ce côté fragile... Elle s’excusa auprès des personnes qui l’entouraient et alla le retrouver :
- Eh… qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Il la regarda tendrement :
- Ce n’est rien Sweet… je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, dit-il en jetant un regard circulaire autour d’eux, je ne l’ai jamais trop été. Tu sais j’ai voulu faire ce film pour nous, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, ça me fait un peu peur…
- Détends toi, l’accueil est plutôt bon… et puis…
Elle lui prit la main dans la sienne et s’approcha pour lui chuchoter dans l’oreille :
- … j’ai adoré ce film! Tu as fait un super boulot et quoiqu’il arrive, ça restera Notre film… je suis super fière de nous et de toi surtout !!
Kiefer lui serra la main un peu plus fort :
- Merci Sweet… je t’aime.
Lois l’obligea à se lever et l’entraina avec elle :
- Allez, viens! Je vais te présenter quelques personnes.
Ils restèrent ensemble le reste de la soirée et Kiefer se détendit un peu. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hotel, a peine Kiefer eut il refermé la porte de leur chambre que Lois se jeta sur lui, elle l’embrassa avec fougue et porta les mains à la boucle de sa ceinture… puis elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu as besoin d'évacuer tout ton stress et puis surtout...J’en ai envie depuis la fin du film !!!
Kiefer ne se fit pas prier et il ne le regretta pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:40

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !

Lois aperçut Kiefer tout seul au bar, il semblait à des milliers de kilomètres d’ici. Ca la surprenait toujours de le voir si peu sûr de lui et elle aimait malgré tout ce côté fragile... Elle s’excusa auprès des personnes qui l’entouraient et alla le retrouver :
- Eh… qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Il la regarda tendrement :
- Ce n’est rien Sweet… je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, dit-il en jetant un regard circulaire autour d’eux, je ne l’ai jamais trop été. Tu sais j’ai voulu faire ce film pour nous, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, ça me fait un peu peur…
- Détends toi, l’accueil est plutôt bon… et puis…
Elle lui prit la main dans la sienne et s’approcha pour lui chuchoter dans l’oreille :
- … j’ai adoré ce film! Tu as fait un super boulot et quoiqu’il arrive, ça restera Notre film… je suis super fière de nous et de toi surtout !!
Kiefer lui serra la main un peu plus fort :
- Merci Sweet… je t’aime.
Lois l’obligea à se lever et l’entraina avec elle :
- Allez, viens! Je vais te présenter quelques personnes.
Ils restèrent ensemble le reste de la soirée et Kiefer se détendit un peu. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hotel, a peine Kiefer eut il refermé la porte de leur chambre que Lois se jeta sur lui, elle l’embrassa avec fougue et porta les mains à la boucle de sa ceinture… puis elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu as besoin d'évacuer tout ton stress et puis surtout...J’en ai envie depuis la fin du film !!!
Kiefer ne se fit pas prier et il ne le regretta pas…

La trève fût de courte durée car la semaine était rythmée par les interviews et leur participation aux émissions de TV française ayant détaché leurs plateaux à Cannes.
Kiefer y était déjà venu pour présenter DARK CITY, il se souvenait de cette folie et de ce stress mais ça dépassait ses souvenirs, sans doute car il n'était pas venu en acteur !! Tous les agents de presse étaient après eux !! Ils se partagèrent les représentations entre Donald, Matthew et eux 2, ils y allaient parfois seuls, en couple ou en trio et très rarement tous les 4 !
Bien évidement c'était lui le plus sollicité, Lois essayait de gérer au mieux les demandes et parfois préfèrait y aller en duo avec Matthew. Il savait qu'elle avait raison, leur "couple médiatique" était bien rodé et plaisait à la presse. Certaines journalistes voulaient Donald et Kiefer ensemble...
Lois avait raison, le retour de la Presse était bon, voir très bon. Il y eut bien sur des critiques assassines mais plus sur le sujet que sur la manière de le réaliser. D'ailleurs il se chuchotait partout que la Palme pourrait leur être donnée mais Kiefer n'y croyait pas.
Le soir, ils étaient invités dans toutes les fêtes de film, Kiefer commençait à se détendre et à communiquer, il était temps car Lois en avait un peu assez de jouer aux relations publiques !
Matthew resta loin deux même s'il passa 2 apm avec Lois en tête à tête très agréable, il ne reparla pas de leur dernière nuit et elle l'en remercia secrétement car elle aurait eut du mal à gérer ce stress supplémentaire. Il y eut bien sur des questions sur leur relation, certains journalistes osèrent même les poser en présence de Kiefer ! Mais elles furent toutes balayées avec humour et fermeté.

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:10

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !

Lois aperçut Kiefer tout seul au bar, il semblait à des milliers de kilomètres d’ici. Ca la surprenait toujours de le voir si peu sûr de lui et elle aimait malgré tout ce côté fragile... Elle s’excusa auprès des personnes qui l’entouraient et alla le retrouver :
- Eh… qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Il la regarda tendrement :
- Ce n’est rien Sweet… je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, dit-il en jetant un regard circulaire autour d’eux, je ne l’ai jamais trop été. Tu sais j’ai voulu faire ce film pour nous, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, ça me fait un peu peur…
- Détends toi, l’accueil est plutôt bon… et puis…
Elle lui prit la main dans la sienne et s’approcha pour lui chuchoter dans l’oreille :
- … j’ai adoré ce film! Tu as fait un super boulot et quoiqu’il arrive, ça restera Notre film… je suis super fière de nous et de toi surtout !!
Kiefer lui serra la main un peu plus fort :
- Merci Sweet… je t’aime.
Lois l’obligea à se lever et l’entraina avec elle :
- Allez, viens! Je vais te présenter quelques personnes.
Ils restèrent ensemble le reste de la soirée et Kiefer se détendit un peu. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hotel, a peine Kiefer eut il refermé la porte de leur chambre que Lois se jeta sur lui, elle l’embrassa avec fougue et porta les mains à la boucle de sa ceinture… puis elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu as besoin d'évacuer tout ton stress et puis surtout...J’en ai envie depuis la fin du film !!!
Kiefer ne se fit pas prier et il ne le regretta pas…

La trève fût de courte durée car la semaine était rythmée par les interviews et leur participation aux émissions de TV française ayant détaché leurs plateaux à Cannes.
Kiefer y était déjà venu pour présenter DARK CITY, il se souvenait de cette folie et de ce stress mais ça dépassait ses souvenirs, sans doute car il n'était pas venu en acteur !! Tous les agents de presse étaient après eux !! Ils se partagèrent les représentations entre Donald, Matthew et eux 2, ils y allaient parfois seuls, en couple ou en trio et très rarement tous les 4 !
Bien évidement c'était lui le plus sollicité, Lois essayait de gérer au mieux les demandes et parfois préfèrait y aller en duo avec Matthew. Il savait qu'elle avait raison, leur "couple médiatique" était bien rodé et plaisait à la presse. Certaines journalistes voulaient Donald et Kiefer ensemble...
Lois avait raison, le retour de la Presse était bon, voir très bon. Il y eut bien sur des critiques assassines mais plus sur le sujet que sur la manière de le réaliser. D'ailleurs il se chuchotait partout que la Palme pourrait leur être donnée mais Kiefer n'y croyait pas.
Le soir, ils étaient invités dans toutes les fêtes de film, Kiefer commençait à se détendre et à communiquer, il était temps car Lois en avait un peu assez de jouer aux relations publiques !
Matthew resta loin deux même s'il passa 2 apm avec Lois en tête à tête très agréable, il ne reparla pas de leur dernière nuit et elle l'en remercia secrétement car elle aurait eut du mal à gérer ce stress supplémentaire. Il y eut bien sur des questions sur leur relation, certains journalistes osèrent même les poser en présence de Kiefer ! Mais elles furent toutes balayées avec humour et fermeté.

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
La palme de la meilleure interprétation masculine passa sous le nez de Matthew et Kiefer qui accusèrent le coup, Lois serra la main de Kiefer dans la sienne et lança un regard d'encouragement à Matthew aussi fût elle surprise quand les projecteurs s'arrêtèrent sur elle pour la Palme de la meilleure interprétation féminine ! C'était qqchose qu'elle n'avait pas envisagé, surtout qu'aà Cannes, il n'y a pas de nominations, tous les acteurs présents dans les films en compétition peuvent recevoir ce prix.
Kiefer, Donald et Matthew se jetèrent sur elle pour l'embrasser et elle dût monter sur scène sous les applaudissements.
Elle n'était prête, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Une célèbre actrice française lui remit son prix et l'embrassa puis elle se dirigea vers le micro.
Elle se tenait, seule face au public, en larmes...Quand les applaudissements cessèrent, elle se lança :
LOIS : Bonsoir comme vous pouvez le constater, je suis très émue de recevoir ce prix pour ce film en particulier.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme dans un bar qui a changé ma vie, radicalement, définitivement....Tous les jours je félicite Dieu ou le destin de l'avoir mit sur ma route. Il m'a offert, entre autres choses, le rôle magnifique de Louise qui me hantera longtemps.
Je.....Je ...Je voudrais vous dire merci, je voudrai te dire merci rajouta t elle en tendant sa palme en direction de Kiefer.
Elle quitta la scène...

Kiefer ne pouvait pas prononcer un mot, terrassé par l'émotion. Donald lui tapotait le bras en signe de réconfort et même Matthew était terriblement ému.
Ils eurent bcp de mal à assimiler que leur film venait de remporter le prix du jury. Ce fût une véritable tempête pour Kiefer, ce n'était certes pas la palme d'or, mais remporter un prix dans ce prestigieux festival était fabuleux pour lui.... Après toutes ces années de galère, puis la gloire avec 24, il avait enfin la possibilité de briser toutes les étiquettes qui l'étouffaient. Puis l'allocution de Lois l'avait bouleversé au plus haut point, en montant sur scène, il la vit se rassoir au côté de son père.
parler en public était difficile habituellement mais ce soir tout particulièrement, surtout devant ces 2 personnes qu'il aimait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:13

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !

Lois aperçut Kiefer tout seul au bar, il semblait à des milliers de kilomètres d’ici. Ca la surprenait toujours de le voir si peu sûr de lui et elle aimait malgré tout ce côté fragile... Elle s’excusa auprès des personnes qui l’entouraient et alla le retrouver :
- Eh… qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Il la regarda tendrement :
- Ce n’est rien Sweet… je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, dit-il en jetant un regard circulaire autour d’eux, je ne l’ai jamais trop été. Tu sais j’ai voulu faire ce film pour nous, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, ça me fait un peu peur…
- Détends toi, l’accueil est plutôt bon… et puis…
Elle lui prit la main dans la sienne et s’approcha pour lui chuchoter dans l’oreille :
- … j’ai adoré ce film! Tu as fait un super boulot et quoiqu’il arrive, ça restera Notre film… je suis super fière de nous et de toi surtout !!
Kiefer lui serra la main un peu plus fort :
- Merci Sweet… je t’aime.
Lois l’obligea à se lever et l’entraina avec elle :
- Allez, viens! Je vais te présenter quelques personnes.
Ils restèrent ensemble le reste de la soirée et Kiefer se détendit un peu. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hotel, a peine Kiefer eut il refermé la porte de leur chambre que Lois se jeta sur lui, elle l’embrassa avec fougue et porta les mains à la boucle de sa ceinture… puis elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu as besoin d'évacuer tout ton stress et puis surtout...J’en ai envie depuis la fin du film !!!
Kiefer ne se fit pas prier et il ne le regretta pas…

La trève fût de courte durée car la semaine était rythmée par les interviews et leur participation aux émissions de TV française ayant détaché leurs plateaux à Cannes.
Kiefer y était déjà venu pour présenter DARK CITY, il se souvenait de cette folie et de ce stress mais ça dépassait ses souvenirs, sans doute car il n'était pas venu en acteur !! Tous les agents de presse étaient après eux !! Ils se partagèrent les représentations entre Donald, Matthew et eux 2, ils y allaient parfois seuls, en couple ou en trio et très rarement tous les 4 !
Bien évidement c'était lui le plus sollicité, Lois essayait de gérer au mieux les demandes et parfois préfèrait y aller en duo avec Matthew. Il savait qu'elle avait raison, leur "couple médiatique" était bien rodé et plaisait à la presse. Certaines journalistes voulaient Donald et Kiefer ensemble...
Lois avait raison, le retour de la Presse était bon, voir très bon. Il y eut bien sur des critiques assassines mais plus sur le sujet que sur la manière de le réaliser. D'ailleurs il se chuchotait partout que la Palme pourrait leur être donnée mais Kiefer n'y croyait pas.
Le soir, ils étaient invités dans toutes les fêtes de film, Kiefer commençait à se détendre et à communiquer, il était temps car Lois en avait un peu assez de jouer aux relations publiques !
Matthew resta loin deux même s'il passa 2 apm avec Lois en tête à tête très agréable, il ne reparla pas de leur dernière nuit et elle l'en remercia secrétement car elle aurait eut du mal à gérer ce stress supplémentaire. Il y eut bien sur des questions sur leur relation, certains journalistes osèrent même les poser en présence de Kiefer ! Mais elles furent toutes balayées avec humour et fermeté.

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
La palme de la meilleure interprétation masculine passa sous le nez de Matthew et Kiefer qui accusèrent le coup, Lois serra la main de Kiefer dans la sienne et lança un regard d'encouragement à Matthew aussi fût elle surprise quand les projecteurs s'arrêtèrent sur elle pour la Palme de la meilleure interprétation féminine ! C'était qqchose qu'elle n'avait pas envisagé, surtout qu'aà Cannes, il n'y a pas de nominations, tous les acteurs présents dans les films en compétition peuvent recevoir ce prix.
Kiefer, Donald et Matthew se jetèrent sur elle pour l'embrasser et elle dût monter sur scène sous les applaudissements.
Elle n'était prête, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Une célèbre actrice française lui remit son prix et l'embrassa puis elle se dirigea vers le micro.
Elle se tenait, seule face au public, en larmes...Quand les applaudissements cessèrent, elle se lança :
LOIS : Bonsoir comme vous pouvez le constater, je suis très émue de recevoir ce prix pour ce film en particulier.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme dans un bar qui a changé ma vie, radicalement, définitivement....Tous les jours je félicite Dieu ou le destin de l'avoir mit sur ma route. Il m'a offert, entre autres choses, le rôle magnifique de Louise qui me hantera longtemps.
Je.....Je ...Je voudrais vous dire merci, je voudrai te dire merci rajouta t elle en tendant sa palme en direction de Kiefer.
Elle quitta la scène...

Kiefer ne pouvait pas prononcer un mot, terrassé par l'émotion. Donald lui tapotait le bras en signe de réconfort et même Matthew était terriblement ému.
Ils eurent bcp de mal à assimiler que leur film venait de remporter le prix du jury. Ce fût une véritable tempête pour Kiefer, ce n'était certes pas la palme d'or, mais remporter un prix dans ce prestigieux festival était fabuleux pour lui.... Après toutes ces années de galère, puis la gloire avec 24, il avait enfin la possibilité de briser toutes les étiquettes qui l'étouffaient. Puis l'allocution de Lois l'avait bouleversé au plus haut point, en montant sur scène, il la vit se rassoir au côté de son père.
parler en public était difficile habituellement mais ce soir tout particulièrement, surtout devant ces 2 personnes qu'il aimait plus que tout !
- Je suis très heureux ce soir et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour ce projet et tout particulièrement mon père qui m’a fait l’immense privilège d’accepter un rôle dans ce film et bien sûr ma femme qui m’a donné l’inspiration et l’envie de retourner derrière la caméra et sans laquelle ce film n’existerait pas… j’espère que les gens prendront autant de plaisir à voir ce film que j’en ai pris à le faire. Merci à tous !
Il rejoignit toute l’équipe et Matthew fut le premier à le féliciter :
- Bravo Kiefer, c’est amplement mérité, ton film est formidable! Je te remercie de m’avoir donné l’opportunité d’en faire partie. Et je suis sincèrement heureux pour vous deux.
Kiefer était un peu gêné mais il donna une accolade à Matthew. Il s’approcha ensuite de son père et de Lois. Donald le prit dans ces bras :
- Bien joué fils ! Je suis fier de toi… tu es un vrai SUTHERLAND ! Bon…
Regardant Lois qui n’arrivait pas à sécher ses larmes :
- …je crois que je vais laisser les deux héros du jour en tête à tête!! On se voit tout à l’heure.
Il s’éclipsa et alla rejoindre Matthew un peu plus loin. Kiefer s’approcha de Lois et la serra dans ses bras, il aurait donné n’importe quoi pour être seul avec elle tout de suite mais une longue soirée les attendait pour fêter tout ça. Il la regarda dans les yeux :
- Je suis tellement heureux que tu aies remporté cette récompense… Sweeth, tu la mérites amplement tu es absolument merveilleuse et… Il approcha son visage du sien et lui glissa dans le creux de l’oreille, …tu m’as fait le plus beau des cadeaux ce soir pendant ton discours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:55

Le grand soir était arrivé, Lois était sublimée par une robe de grand créateur, Kiefer, Matthew et Donald en tenue de soirée. Lois était rayonnante ; monter les marches de Cannes entourée de ces hommes là était un moment de pur bonheur !
Les paparazzis , le long des marches, les photographièrent sous tous les angles, les clichés de Lois encadrés par Kiefer et Matthew allaient s'arracher !! Ce fût 20 mns de folie, maintenant la salle de cinéma s'ouvrait à eux et ils s'installèrent au 1er rang. La salle était bondée, la lumière s'éteignit et le film débuta..
Lois le voyait pour la 1ère fois, tout comme Matthew et ils le trouvèrent fantastique, Lois pleura à plusieurs moments..
Quand la lumière se ralluma, les 3/4 de la salle applaudissait à tout rompre, le reste hurlait et vociférait contre le dénouement immoral du film ! Lois savait qu'il y aurait polémique mais elle était heureuse de constater qu'elle n'était pas majoritaire...
KIEFER se leva et fût ovationné pdt 5 mns par le public, il était blême et refusa de lâcher la main de Lois. Les deux montent sur la scène pour commanter, même si Kiefer avait connu beaucoup de succès et avait reçu énormément de prix pour 24, c'était la première fois qui ressentait ça, il était mal et nerveux, Lois avait l'air plus détendu, elle était peut-être plus mature pour recevoir les critiques, elle compris que Kiefer voulait qu'elle le suive sur la scène.
LOIS souriante: Prend de grands respirent Kiefer, tu ne te rendras pas à la fin. Tout ce passe bien, non???
KIEFER: Mon dieu, je suis tellement nerveux.
La 2e ovation fut fini et ils peuvent enfin parler et remercier les spectateurs présents.
L'assistance étaient composée principalement de critiques du Monde entier, d'acteurs, de réalisateurs.. Les questions fusèrent, parfois dérangeantes, voire agressives mais Lois sut garder son sang froid et exposer leur projet clairement et avec conviction, et en français. Kiefer resta en retrait, blessé par certaines critiques, ému par certaines questions et pas forcément à l'aise avec la langue utilisée.

Après la projection, toute l'équipe alla fêter ça à la soirée organisée par la Production qui était dans la pure tradition cannoise; éblouissante !! Lois continua à assurer les relations publiques tandis que Kiefer se referma sur lui comme une huitre. Il était surpris par l'accueil, il ne s'attendait pas à déclencher autant de passions même s'il savait qu'il y avait sujet à polémiques !!
MATTHEW : Et bien mon vieux, pourquoi tu te caches ?! Tout le monde te réclame et Lois ne pourra pas tjs te remplacer, c'est le réalisateur qu'ils veulent !
KIEFER pointant son menton vers Lois : Elle a l'air de super bien se débrouiller...J'ai un peu de mal à me livrer et là, c'est ue véritable inquisition !
MATTHEW légèrement ivre : Ah, on est dans le fief de l'intelligencia Cannoise !! Tout doit forcément avoir une signification, on est loin de la grosse machine Hollywoodienne ici !
KIEFER abrupt : Et donc !?
MATTHEW surpris : Et donc rien..Et Kiefer, c'est toi qui est en train de te sous éstimer pas moi, ni eux ! Joue leur jeu, certain réalisateur se font détruire ici, toi tu as présenté un film magnifique qui leur plaît alors profites en !
KIEFER regadant le fond de son verre vide : Tu as tjs réponse à toi !
MATTHEW se levant : Ok mec, je te laisse t"inventer tes pbs dans ton coin moi je vais profiter de ma nouvelle notoriété pour me placer..
Kiefer le regarda partir, il detestait quand qqun mettait le doigt sur ses défauts et ses faiblesses, particulièrement venant de ce type et particulièrement quand il avait raison !

Lois aperçut Kiefer tout seul au bar, il semblait à des milliers de kilomètres d’ici. Ca la surprenait toujours de le voir si peu sûr de lui et elle aimait malgré tout ce côté fragile... Elle s’excusa auprès des personnes qui l’entouraient et alla le retrouver :
- Eh… qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ?
Il la regarda tendrement :
- Ce n’est rien Sweet… je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, dit-il en jetant un regard circulaire autour d’eux, je ne l’ai jamais trop été. Tu sais j’ai voulu faire ce film pour nous, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, ça me fait un peu peur…
- Détends toi, l’accueil est plutôt bon… et puis…
Elle lui prit la main dans la sienne et s’approcha pour lui chuchoter dans l’oreille :
- … j’ai adoré ce film! Tu as fait un super boulot et quoiqu’il arrive, ça restera Notre film… je suis super fière de nous et de toi surtout !!
Kiefer lui serra la main un peu plus fort :
- Merci Sweet… je t’aime.
Lois l’obligea à se lever et l’entraina avec elle :
- Allez, viens! Je vais te présenter quelques personnes.
Ils restèrent ensemble le reste de la soirée et Kiefer se détendit un peu. Lorsqu’ils rentrèrent à l’hotel, a peine Kiefer eut il refermé la porte de leur chambre que Lois se jeta sur lui, elle l’embrassa avec fougue et porta les mains à la boucle de sa ceinture… puis elle lui chuchota à l'oreille :
- Tu as besoin d'évacuer tout ton stress et puis surtout...J’en ai envie depuis la fin du film !!!
Kiefer ne se fit pas prier et il ne le regretta pas…

La trève fût de courte durée car la semaine était rythmée par les interviews et leur participation aux émissions de TV française ayant détaché leurs plateaux à Cannes.
Kiefer y était déjà venu pour présenter DARK CITY, il se souvenait de cette folie et de ce stress mais ça dépassait ses souvenirs, sans doute car il n'était pas venu en acteur !! Tous les agents de presse étaient après eux !! Ils se partagèrent les représentations entre Donald, Matthew et eux 2, ils y allaient parfois seuls, en couple ou en trio et très rarement tous les 4 !
Bien évidement c'était lui le plus sollicité, Lois essayait de gérer au mieux les demandes et parfois préfèrait y aller en duo avec Matthew. Il savait qu'elle avait raison, leur "couple médiatique" était bien rodé et plaisait à la presse. Certaines journalistes voulaient Donald et Kiefer ensemble...
Lois avait raison, le retour de la Presse était bon, voir très bon. Il y eut bien sur des critiques assassines mais plus sur le sujet que sur la manière de le réaliser. D'ailleurs il se chuchotait partout que la Palme pourrait leur être donnée mais Kiefer n'y croyait pas.
Le soir, ils étaient invités dans toutes les fêtes de film, Kiefer commençait à se détendre et à communiquer, il était temps car Lois en avait un peu assez de jouer aux relations publiques !
Matthew resta loin deux même s'il passa 2 apm avec Lois en tête à tête très agréable, il ne reparla pas de leur dernière nuit et elle l'en remercia secrétement car elle aurait eut du mal à gérer ce stress supplémentaire. Il y eut bien sur des questions sur leur relation, certains journalistes osèrent même les poser en présence de Kiefer ! Mais elles furent toutes balayées avec humour et fermeté.

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
La palme de la meilleure interprétation masculine passa sous le nez de Matthew et Kiefer qui accusèrent le coup, Lois serra la main de Kiefer dans la sienne et lança un regard d'encouragement à Matthew aussi fût elle surprise quand les projecteurs s'arrêtèrent sur elle pour la Palme de la meilleure interprétation féminine ! C'était qqchose qu'elle n'avait pas envisagé, surtout qu'aà Cannes, il n'y a pas de nominations, tous les acteurs présents dans les films en compétition peuvent recevoir ce prix.
Kiefer, Donald et Matthew se jetèrent sur elle pour l'embrasser et elle dût monter sur scène sous les applaudissements.
Elle n'était prête, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Une célèbre actrice française lui remit son prix et l'embrassa puis elle se dirigea vers le micro.
Elle se tenait, seule face au public, en larmes...Quand les applaudissements cessèrent, elle se lança :
LOIS : Bonsoir comme vous pouvez le constater, je suis très émue de recevoir ce prix pour ce film en particulier.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme dans un bar qui a changé ma vie, radicalement, définitivement....Tous les jours je félicite Dieu ou le destin de l'avoir mit sur ma route. Il m'a offert, entre autres choses, le rôle magnifique de Louise qui me hantera longtemps.
Je.....Je ...Je voudrais vous dire merci, je voudrai te dire merci rajouta t elle en tendant sa palme en direction de Kiefer.
Elle quitta la scène...

Kiefer ne pouvait pas prononcer un mot, terrassé par l'émotion. Donald lui tapotait le bras en signe de réconfort et même Matthew était terriblement ému.
Ils eurent bcp de mal à assimiler que leur film venait de remporter le prix du jury. Ce fût une véritable tempête pour Kiefer, ce n'était certes pas la palme d'or, mais remporter un prix dans ce prestigieux festival était fabuleux pour lui.... Après toutes ces années de galère, puis la gloire avec 24, il avait enfin la possibilité de briser toutes les étiquettes qui l'étouffaient. Puis l'allocution de Lois l'avait bouleversé au plus haut point, en montant sur scène, il la vit se rassoir au côté de son père.
parler en public était difficile habituellement mais ce soir tout particulièrement, surtout devant ces 2 personnes qu'il aimait plus que tout !
Je suis très heureux ce soir et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour ce projet et tout particulièrement mon père qui m’a fait l’immense privilège d’accepter un rôle dans ce film et bien sûr ma femme qui m’a donné l’inspiration et l’envie de retourner derrière la caméra et sans laquelle ce film n’existerait pas… j’espère que les gens prendront autant de plaisir à voir ce film que j’en ai pris à le faire. Merci à tous !
Il rejoignit toute l’équipe et Matthew fut le premier à le féliciter :
- Bravo Kiefer, c’est amplement mérité, ton film est formidable! Je te remercie de m’avoir donné l’opportunité d’en faire partie. Et je suis sincèrement heureux pour vous deux.
Kiefer était un peu gêné mais il donna une accolade à Matthew. Il s’approcha ensuite de son père et de Lois. Donald le prit dans ces bras :
- Bien joué fils ! Je suis fier de toi… tu es un vrai SUTHERLAND ! Bon…
Regardant Lois qui n’arrivait pas à sécher ses larmes :
- …je crois que je vais laisser les deux héros du jour en tête à tête!! On se voit tout à l’heure.
Il s’éclipsa et alla rejoindre Matthew un peu plus loin. Kiefer s’approcha de Lois et la serra dans ses bras, il aurait donné n’importe quoi pour être seul avec elle tout de suite mais une longue soirée les attendait pour fêter tout ça. Il la regarda dans les yeux :
- Je suis tellement heureux que tu aies remporté cette récompense… Sweeth, tu la mérites amplement tu es absolument merveilleuse et… Il approcha son visage du sien et lui glissa dans le creux de l’oreille, …tu m’as fait le plus beau des cadeaux ce soir pendant ton discours.
LOIS se serra contre lui, elle continuait de pleurer, ce qui maintenait les journalistes et les invités à distance. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, ils restèrent debout, l'un contre l'autre, une bonne dizaine de minutes avant qu'elle puisse reprendre la parole..
LOIS les yeux brillants : Je suis si fière de toi ! Tu as mené ce projet à bien, malgré tes doutes et nos difficultés sur le tournage, tu as réussi !!
KIEFER lui essayant la dernière larme avec son pouce : Nous avons réussi, bébé, si tu ne m'avais pas poussé sans relâche, tu sais que j'aurai laissé tomber !
LOIS l'embrassa : On a réussi, si tu veux....Reste la prochiane étape, celle du public ! J'espère qu'il l'aimera autant que nous...
KIEFER : C est toi qu'ils vont aimer..Allez viens, on doit aller à ce fîchu dîner, ensuite je pourrai m'étendre à côté de toi, fermer les yeux et ne plus penser à rien.
LOIS lui prenant la main pour l'entraîner vers la salle de Presse : J'espère que tu ne te contenteras pas de ça !!

Ils firent les photos avec leur prix, ensemble, séparement,puis allèrent à la réception. Leurs émotions passées, ils passèrent une excellente soirée et y rencontrèrent des gens interressants, passionnés de cinéma, et puis Lois aimait être en France.
Puis ils rentrèrent à leur hôtel et firent l'amour tendrement, presque timidement, comme si c'était leur 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
La palme de la meilleure interprétation masculine passa sous le nez de Matthew et Kiefer qui accusèrent le coup, Lois serra la main de Kiefer dans la sienne et lança un regard d'encouragement à Matthew aussi fût elle surprise quand les projecteurs s'arrêtèrent sur elle pour la Palme de la meilleure interprétation féminine ! C'était qqchose qu'elle n'avait pas envisagé, surtout qu'aà Cannes, il n'y a pas de nominations, tous les acteurs présents dans les films en compétition peuvent recevoir ce prix.
Kiefer, Donald et Matthew se jetèrent sur elle pour l'embrasser et elle dût monter sur scène sous les applaudissements.
Elle n'était prête, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Une célèbre actrice française lui remit son prix et l'embrassa puis elle se dirigea vers le micro.
Elle se tenait, seule face au public, en larmes...Quand les applaudissements cessèrent, elle se lança :
LOIS : Bonsoir comme vous pouvez le constater, je suis très émue de recevoir ce prix pour ce film en particulier.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme dans un bar qui a changé ma vie, radicalement, définitivement....Tous les jours je félicite Dieu ou le destin de l'avoir mit sur ma route. Il m'a offert, entre autres choses, le rôle magnifique de Louise qui me hantera longtemps.
Je.....Je ...Je voudrais vous dire merci, je voudrai te dire merci rajouta t elle en tendant sa palme en direction de Kiefer.
Elle quitta la scène...

Kiefer ne pouvait pas prononcer un mot, terrassé par l'émotion. Donald lui tapotait le bras en signe de réconfort et même Matthew était terriblement ému.
Ils eurent bcp de mal à assimiler que leur film venait de remporter le prix du jury. Ce fût une véritable tempête pour Kiefer, ce n'était certes pas la palme d'or, mais remporter un prix dans ce prestigieux festival était fabuleux pour lui.... Après toutes ces années de galère, puis la gloire avec 24, il avait enfin la possibilité de briser toutes les étiquettes qui l'étouffaient. Puis l'allocution de Lois l'avait bouleversé au plus haut point, en montant sur scène, il la vit se rassoir au côté de son père.
parler en public était difficile habituellement mais ce soir tout particulièrement, surtout devant ces 2 personnes qu'il aimait plus que tout !
Je suis très heureux ce soir et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour ce projet et tout particulièrement mon père qui m’a fait l’immense privilège d’accepter un rôle dans ce film et bien sûr ma femme qui m’a donné l’inspiration et l’envie de retourner derrière la caméra et sans laquelle ce film n’existerait pas… j’espère que les gens prendront autant de plaisir à voir ce film que j’en ai pris à le faire. Merci à tous !
Il rejoignit toute l’équipe et Matthew fut le premier à le féliciter :
- Bravo Kiefer, c’est amplement mérité, ton film est formidable! Je te remercie de m’avoir donné l’opportunité d’en faire partie. Et je suis sincèrement heureux pour vous deux.
Kiefer était un peu gêné mais il donna une accolade à Matthew. Il s’approcha ensuite de son père et de Lois. Donald le prit dans ces bras :
- Bien joué fils ! Je suis fier de toi… tu es un vrai SUTHERLAND ! Bon…
Regardant Lois qui n’arrivait pas à sécher ses larmes :
- …je crois que je vais laisser les deux héros du jour en tête à tête!! On se voit tout à l’heure.
Il s’éclipsa et alla rejoindre Matthew un peu plus loin. Kiefer s’approcha de Lois et la serra dans ses bras, il aurait donné n’importe quoi pour être seul avec elle tout de suite mais une longue soirée les attendait pour fêter tout ça. Il la regarda dans les yeux :
- Je suis tellement heureux que tu aies remporté cette récompense… Sweeth, tu la mérites amplement tu es absolument merveilleuse et… Il approcha son visage du sien et lui glissa dans le creux de l’oreille, …tu m’as fait le plus beau des cadeaux ce soir pendant ton discours.
LOIS se serra contre lui, elle continuait de pleurer, ce qui maintenait les journalistes et les invités à distance. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, ils restèrent debout, l'un contre l'autre, une bonne dizaine de minutes avant qu'elle puisse reprendre la parole..
LOIS les yeux brillants : Je suis si fière de toi ! Tu as mené ce projet à bien, malgré tes doutes et nos difficultés sur le tournage, tu as réussi !!
KIEFER lui essayant la dernière larme avec son pouce : Nous avons réussi, bébé, si tu ne m'avais pas poussé sans relâche, tu sais que j'aurai laissé tomber !
LOIS l'embrassa : On a réussi, si tu veux....Reste la prochiane étape, celle du public ! J'espère qu'il l'aimera autant que nous...
KIEFER : C est toi qu'ils vont aimer..Allez viens, on doit aller à ce fîchu dîner, ensuite je pourrai m'étendre à côté de toi, fermer les yeux et ne plus penser à rien.
LOIS lui prenant la main pour l'entraîner vers la salle de Presse : J'espère que tu ne te contenteras pas de ça !!

Ils firent les photos avec leur prix, ensemble, séparement,puis allèrent à la réception. Leurs émotions passées, ils passèrent une excellente soirée et y rencontrèrent des gens interressants, passionnés de cinéma, et puis Lois aimait être en France.
Puis ils rentrèrent à leur hôtel et firent l'amour tendrement, presque timidement, comme si c'était leur 1ère fois..
Ils s'endormirent, épuisés, dans les bras l'un de l'autre.

Dès le lendemain, leurs téléphones sonnèrent sans arrêt. Leur succès de la veille avait relancé la valse des interviews et leurs agents croulaient sous les demandes ! Lois gérait ça au mieux mais elle commençait à se lasser de devoir raconter tjs les mêmes choses et les mêmes anecdotes Pour rien au monde, elle ne lacherait ce film alors elle continuât à booker leurs agendas respectifs. Bizarrement, Les journalistes voulaient rencontrer Kiefer et son père ou Matthew et elle, rarement Kiefer et elle ensemble...Ils dûrent rallonger leur séjour en France qqs jours supplémentaires pour pouvoir faire face à tout ça et ce qui les attendait aux USA était pire !

Ce jour là, Lois avait RDV avec Matthew pour une interview sur un plateau télévisé. Ils se retrouvèrent, juste tous les 2 en loge, ce qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps.
MATTHEW la prenant dans ses bras : Tu as l'air fatiguée ma belle !
LOIS se laissant berçer : Je suis épuisée, j'en ai marre de faire la VRP de ce film et j'aimerai rentrer chez moi mais, à part ça, tout va bien !
MATTHEW se reculant pour la regarder en face : Arrête de te plaindre ! Moi je reçois une tonne de proposition de film, je suis plutôt content ! Et encore, le film n est même pas sorti en salle !!
LOIS reposant sa tête sur la poitrine de Matthew : Je suis heureuse pour toi, quand ce film sortira, tu vas devenir le chouchou de ces dames...
MATTHEW lui caressant les cheveux : Tu n'es pas mal non plus !
LOIS plaisantant : Oui mais moi, je suis grand mère !!
MATTHEW ria et l'embrassa, d'abord amicalement puis plus tendrement. Lois se dégagea nonchalement, sans le repousser..
MATTHEW grave : tu me manque bébé
LOIS : Je sais, toi aussi te me manque mais tu sais que je ne le quitterai pas...
Elle fût interrompue par l'assistant qui venait les chercher pour les accompagner sur le plateau
MATTHEW lui fit un petit sourire : Pas encore bébé...pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:27

Le grand soir de la cérémonie de clôture arriva, ils s'installèrent tous les 4 en se tenant les mains, que ce soit une palme pour le film ou une d'interpréation pour l'un des acteurs, ils savaient tous que ça pourrait lancer définitivement le film.
La palme de la meilleure interprétation masculine passa sous le nez de Matthew et Kiefer qui accusèrent le coup, Lois serra la main de Kiefer dans la sienne et lança un regard d'encouragement à Matthew aussi fût elle surprise quand les projecteurs s'arrêtèrent sur elle pour la Palme de la meilleure interprétation féminine ! C'était qqchose qu'elle n'avait pas envisagé, surtout qu'aà Cannes, il n'y a pas de nominations, tous les acteurs présents dans les films en compétition peuvent recevoir ce prix.
Kiefer, Donald et Matthew se jetèrent sur elle pour l'embrasser et elle dût monter sur scène sous les applaudissements.
Elle n'était prête, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Une célèbre actrice française lui remit son prix et l'embrassa puis elle se dirigea vers le micro.
Elle se tenait, seule face au public, en larmes...Quand les applaudissements cessèrent, elle se lança :
LOIS : Bonsoir comme vous pouvez le constater, je suis très émue de recevoir ce prix pour ce film en particulier.
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme dans un bar qui a changé ma vie, radicalement, définitivement....Tous les jours je félicite Dieu ou le destin de l'avoir mit sur ma route. Il m'a offert, entre autres choses, le rôle magnifique de Louise qui me hantera longtemps.
Je.....Je ...Je voudrais vous dire merci, je voudrai te dire merci rajouta t elle en tendant sa palme en direction de Kiefer.
Elle quitta la scène...

Kiefer ne pouvait pas prononcer un mot, terrassé par l'émotion. Donald lui tapotait le bras en signe de réconfort et même Matthew était terriblement ému.
Ils eurent bcp de mal à assimiler que leur film venait de remporter le prix du jury. Ce fût une véritable tempête pour Kiefer, ce n'était certes pas la palme d'or, mais remporter un prix dans ce prestigieux festival était fabuleux pour lui.... Après toutes ces années de galère, puis la gloire avec 24, il avait enfin la possibilité de briser toutes les étiquettes qui l'étouffaient. Puis l'allocution de Lois l'avait bouleversé au plus haut point, en montant sur scène, il la vit se rassoir au côté de son père.
parler en public était difficile habituellement mais ce soir tout particulièrement, surtout devant ces 2 personnes qu'il aimait plus que tout !
Je suis très heureux ce soir et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour ce projet et tout particulièrement mon père qui m’a fait l’immense privilège d’accepter un rôle dans ce film et bien sûr ma femme qui m’a donné l’inspiration et l’envie de retourner derrière la caméra et sans laquelle ce film n’existerait pas… j’espère que les gens prendront autant de plaisir à voir ce film que j’en ai pris à le faire. Merci à tous !
Il rejoignit toute l’équipe et Matthew fut le premier à le féliciter :
- Bravo Kiefer, c’est amplement mérité, ton film est formidable! Je te remercie de m’avoir donné l’opportunité d’en faire partie. Et je suis sincèrement heureux pour vous deux.
Kiefer était un peu gêné mais il donna une accolade à Matthew. Il s’approcha ensuite de son père et de Lois. Donald le prit dans ces bras :
- Bien joué fils ! Je suis fier de toi… tu es un vrai SUTHERLAND ! Bon…
Regardant Lois qui n’arrivait pas à sécher ses larmes :
- …je crois que je vais laisser les deux héros du jour en tête à tête!! On se voit tout à l’heure.
Il s’éclipsa et alla rejoindre Matthew un peu plus loin. Kiefer s’approcha de Lois et la serra dans ses bras, il aurait donné n’importe quoi pour être seul avec elle tout de suite mais une longue soirée les attendait pour fêter tout ça. Il la regarda dans les yeux :
- Je suis tellement heureux que tu aies remporté cette récompense… Sweeth, tu la mérites amplement tu es absolument merveilleuse et… Il approcha son visage du sien et lui glissa dans le creux de l’oreille, …tu m’as fait le plus beau des cadeaux ce soir pendant ton discours.
LOIS se serra contre lui, elle continuait de pleurer, ce qui maintenait les journalistes et les invités à distance. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, ils restèrent debout, l'un contre l'autre, une bonne dizaine de minutes avant qu'elle puisse reprendre la parole..
LOIS les yeux brillants : Je suis si fière de toi ! Tu as mené ce projet à bien, malgré tes doutes et nos difficultés sur le tournage, tu as réussi !!
KIEFER lui essayant la dernière larme avec son pouce : Nous avons réussi, bébé, si tu ne m'avais pas poussé sans relâche, tu sais que j'aurai laissé tomber !
LOIS l'embrassa : On a réussi, si tu veux....Reste la prochiane étape, celle du public ! J'espère qu'il l'aimera autant que nous...
KIEFER : C est toi qu'ils vont aimer..Allez viens, on doit aller à ce fîchu dîner, ensuite je pourrai m'étendre à côté de toi, fermer les yeux et ne plus penser à rien.
LOIS lui prenant la main pour l'entraîner vers la salle de Presse : J'espère que tu ne te contenteras pas de ça !!

Ils firent les photos avec leur prix, ensemble, séparement,puis allèrent à la réception. Leurs émotions passées, ils passèrent une excellente soirée et y rencontrèrent des gens interressants, passionnés de cinéma, et puis Lois aimait être en France.
Puis ils rentrèrent à leur hôtel et firent l'amour tendrement, presque timidement, comme si c'était leur 1ère fois..
Ils s'endormirent, épuisés, dans les bras l'un de l'autre.

Dès le lendemain, leurs téléphones sonnèrent sans arrêt. Leur succès de la veille avait relancé la valse des interviews et leurs agents croulaient sous les demandes ! Lois gérait ça au mieux mais elle commençait à se lasser de devoir raconter tjs les mêmes choses et les mêmes anecdotes Pour rien au monde, elle ne lacherait ce film alors elle continuât à booker leurs agendas respectifs. Bizarrement, Les journalistes voulaient rencontrer Kiefer et son père ou Matthew et elle, rarement Kiefer et elle ensemble...Ils dûrent rallonger leur séjour en France qqs jours supplémentaires pour pouvoir faire face à tout ça et ce qui les attendait aux USA était pire !

Ce jour là, Lois avait RDV avec Matthew pour une interview sur un plateau télévisé. Ils se retrouvèrent, juste tous les 2 en loge, ce qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps.
MATTHEW la prenant dans ses bras : Tu as l'air fatiguée ma belle !
LOIS se laissant berçer : Je suis épuisée, j'en ai marre de faire la VRP de ce film et j'aimerai rentrer chez moi mais, à part ça, tout va bien !
MATTHEW se reculant pour la regarder en face : Arrête de te plaindre ! Moi je reçois une tonne de proposition de film, je suis plutôt content ! Et encore, le film n est même pas sorti en salle !!
LOIS reposant sa tête sur la poitrine de Matthew : Je suis heureuse pour toi, quand ce film sortira, tu vas devenir le chouchou de ces dames...
MATTHEW lui caressant les cheveux : Tu n'es pas mal non plus !
LOIS plaisantant : Oui mais moi, je suis grand mère !!
MATTHEW ria et l'embrassa, d'abord amicalement puis plus tendrement. Lois se dégagea nonchalement, sans le repousser..
MATTHEW grave : tu me manque bébé
LOIS : Je sais, toi aussi te me manque mais tu sais que je ne le quitterai pas...
Elle fût interrompue par l'assistant qui venait les chercher pour les accompagner sur le plateau
MATTHEW lui fit un petit sourire : Pas encore bébé...pas encore

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:06

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note.
Quand elle sortit de son bain, l'eau était glaçée et la chanson finie ! Elle aura sans doute besoin de la retravailler un peu mais l'essentiel y était..
Le son Rock de la musique lui avait donné la pêche et elle était ravie de ce qu'elle venait de faire, elle avait hâte de la faire écouter à Kiefer..

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note.
Quand elle sortit de son bain, l'eau était glaçée et la chanson finie ! Elle aura sans doute besoin de la retravailler un peu mais l'essentiel y était..
Le son Rock de la musique lui avait donné la pêche et elle était ravie de ce qu'elle venait de faire, elle avait hâte de la faire écouter à Kiefer..

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
KIEFER : Je ne pense pas.
JULIA : Pourquoi Kiefer ? On était bien tous les deux et …
KIEFER : Tellement bien que tu m’as plaqué la veille du mariage pour partir avec Jason… Comme par hasard, tu m’appelles aujourd’hui, juste au moment où je commence à devenir une « vraie star » comme tu le dis si bien… Si c’est juste ça qui t’interesse chez moi, tu te trouveras quelqu’un d’autre, rassure toi, Hollywood est bourré de stars qui seront ravis de t’avoir dans leur lit. Je suis désolé Julia mais comme je te l’ai dit, ton coup de fil arrive un peu tard, j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais j’ai tourné la page maintenant. Toi et moi c’est de l’histoire ancienne. Je suis très amoureux de ma femme et je n’ai aucune envie de la perdre pour toi. Bonne nuit.
Il raccrocha. Il était furieux après elle…mais qu'est ce qu'elle croyait après tout ce temps, qu'il allait tout abandonner et se jeter dans ses bras ? Il y a quelques années, il l'aurait peut-être fait mais aujourd'hui, il y avait Lois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note.
Quand elle sortit de son bain, l'eau était glaçée et la chanson finie ! Elle aura sans doute besoin de la retravailler un peu mais l'essentiel y était..
Le son Rock de la musique lui avait donné la pêche et elle était ravie de ce qu'elle venait de faire, elle avait hâte de la faire écouter à Kiefer..

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
KIEFER : Je ne pense pas.
JULIA : Pourquoi Kiefer ? On était bien tous les deux et …
KIEFER : Tellement bien que tu m’as plaqué la veille du mariage pour partir avec Jason… Comme par hasard, tu m’appelles aujourd’hui, juste au moment où je commence à devenir une « vraie star » comme tu le dis si bien… Si c’est juste ça qui t’interesse chez moi, tu te trouveras quelqu’un d’autre, rassure toi, Hollywood est bourré de stars qui seront ravis de t’avoir dans leur lit. Je suis désolé Julia mais comme je te l’ai dit, ton coup de fil arrive un peu tard, j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais j’ai tourné la page maintenant. Toi et moi c’est de l’histoire ancienne. Je suis très amoureux de ma femme et je n’ai aucune envie de la perdre pour toi. Bonne nuit.
Il raccrocha. Il était furieux après elle…mais qu'est ce qu'elle croyait après tout ce temps, qu'il allait tout abandonner et se jeter dans ses bras ? Il y a quelques années, il l'aurait peut-être fait mais aujourd'hui, il y avait Lois.

Il ne s'était tjs pas calmé quand il entra dans la chambre d'hôtel.
Lois arriva vers lui avec son sourire des grands jours mais elle se figea en le voyant;
LOIS : Qu est ce qui se passe ?
KIEFER : Rien, je suis juste fatigué
LOIS agita les mains en signe de bonjour : Ouh ouh Kiefer, c'est moi, Lois, tu peux tout me dire..
KIEFER n'ayant absolument pas envie de parler de Julia avec Lois dans l'immédiat : Promis, il n'y a rien, je suis crevé, j'en ai marre de ces interviews.
LOIS sentit qu'il ne fallait pas insister, elle finirait pas savoir, tôt ou tard..
LOIS de nouveau enjouée : Ok, j'ai fait couler un bain, tu viens ?
KIEFER chassa ses sombres pensées : Exactement ce qu'il me fallait !
Il entreprît de se déshabiller entièrement devant Lois au milieu du salon, celle ci apprécia le spectacle et le précéda dans la salle de bain où ils se prélassèrent un long moment.
KIEFER : Et ta journée ?
LOIS levant les yeux au ciel : Comme la tienne; assomante !! Mais je suis rentrée tôt et je me suis occupée utilement.
KIEFER haussa les sourcils.
LOIS : J'ai écrit sur une musique géniale.
KIEFER :......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:01

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note.
Quand elle sortit de son bain, l'eau était glaçée et la chanson finie ! Elle aura sans doute besoin de la retravailler un peu mais l'essentiel y était..
Le son Rock de la musique lui avait donné la pêche et elle était ravie de ce qu'elle venait de faire, elle avait hâte de la faire écouter à Kiefer..

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
KIEFER : Je ne pense pas.
JULIA : Pourquoi Kiefer ? On était bien tous les deux et …
KIEFER : Tellement bien que tu m’as plaqué la veille du mariage pour partir avec Jason… Comme par hasard, tu m’appelles aujourd’hui, juste au moment où je commence à devenir une « vraie star » comme tu le dis si bien… Si c’est juste ça qui t’interesse chez moi, tu te trouveras quelqu’un d’autre, rassure toi, Hollywood est bourré de stars qui seront ravis de t’avoir dans leur lit. Je suis désolé Julia mais comme je te l’ai dit, ton coup de fil arrive un peu tard, j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais j’ai tourné la page maintenant. Toi et moi c’est de l’histoire ancienne. Je suis très amoureux de ma femme et je n’ai aucune envie de la perdre pour toi. Bonne nuit.
Il raccrocha. Il était furieux après elle…mais qu'est ce qu'elle croyait après tout ce temps, qu'il allait tout abandonner et se jeter dans ses bras ? Il y a quelques années, il l'aurait peut-être fait mais aujourd'hui, il y avait Lois.

Il ne s'était tjs pas calmé quand il entra dans la chambre d'hôtel.
Lois arriva vers lui avec son sourire des grands jours mais elle se figea en le voyant;
LOIS : Qu est ce qui se passe ?
KIEFER : Rien, je suis juste fatigué
LOIS agita les mains en signe de bonjour : Ouh ouh Kiefer, c'est moi, Lois, tu peux tout me dire..
KIEFER n'ayant absolument pas envie de parler de Julia avec Lois dans l'immédiat : Promis, il n'y a rien, je suis crevé, j'en ai marre de ces interviews.
LOIS sentit qu'il ne fallait pas insister, elle finirait pas savoir, tôt ou tard..
LOIS de nouveau enjouée : Ok, j'ai fait couler un bain, tu viens ?
KIEFER chassa ses sombres pensées : Exactement ce qu'il me fallait !
Il entreprît de se déshabiller entièrement devant Lois au milieu du salon, celle ci apprécia le spectacle et le précéda dans la salle de bain où ils se prélassèrent un long moment.
KIEFER : Et ta journée ?
LOIS levant les yeux au ciel : Comme la tienne; assomante !! Mais je suis rentrée tôt et je me suis occupée utilement.
KIEFER haussa les sourcils.
LOIS : J'ai écrit sur une musique géniale.
KIEFER : Tu l'as fait !
LOIS opina la tête et Kiefer se jeta sur elle, inondant le sol de la salle de bain au passage, et il l'embrassa !!
KIEFER : Tu me fais écouter ?
LOIS : On a même pas une guitare ici ! Je peux essayer de chanter sur l'enregistrement ?
KIEFER était déjà sorti de la baignoire et se séchait...

LOIS était un peu nerveuse de lui présenter son texte, c'était assez personnel..mais elle se lança !
Une fois fini ;
LOIS : Alors ?
KIEFER s'approcha d'elle, et sans un mot, l'embrassa. Il ne pouvait pas prononcer un mot, il était touché par son texte..Ca parlait d'eux, de leur amour et de ses complications. Tout était finement écrit, bcp de poésie..Le commun des mortels ne reconnaitrait pas "leur" histoire mais il allait aimer la chanson, Kiefer en était sur !
Lois avait su également mettre en valeur sa voix, passant avec aisance d'une voix grave à une tonalité très élevée !

Elle se laissa embrasser, prenant ça pour une marque d'approbation ! Elle le laissa faire courir ses mains sur son ventre, sa poitrine. Dieu qu'elle aimait son corps, le grain de sa peau, son odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:51

Ils filèrent à l’interview et répondirent pour la énième fois aux mêmes questions… L’ambiance était décontractée et tout se passa pour le mieux. Après l’émission ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans la loge et Matthew repartit à l’attaque :
- On a fini plus tôt que prévu, ça te dirait d’aller prendre un verre ou…
Il s’approcha d’elle par derrière et la prit par la taille :
- …de faire autre chose si tu préfères…
Lois lui prit les mains et les retira pour se dégager :
- Je suis désolée Matthew, mais je ne peux pas.
- Et pourquoi donc ? Ton mari a des interviews aussi aujourd’hui non ? Il ne va pas rentrer maintenant.
Elle se retourna pour lui faire face :
- Je suis désolée Matthew, je t’aime énormément mais je te l’ai dit je ne quitterai pas Kiefer et…
- Qui te demande de le quitter ? Lui dit il en se rapprochant à nouveau.
Elle le repoussa gentiment et continua :
- Écoute Matthew, nous deux, c’était très bien mais je préfère qu’on en reste là. Je l’ai fait assez souffrir comme ça et je ne veux pas recommencer. Restons amis tu veux bien ?
Matthew fut surpris et vexé de la réaction de Lois, il pensait toujours avoir sa chance :
- Alors, tu as décidé de rentrer à la maison comme une gentille petite femme…
- Ça ne nous mènera nulle part de continuer… ça risque juste de faire souffrir tout le monde, s’il te plait ne gâche pas tout. Je l’aime Matthew, je ne te l’ai jamais caché, tu l’as toujours su et je ne peux pas continuer éternellement à lui mentir.
- Et pourquoi pas ? Tu ne peux pas le nier, je sais que tu aimes faire l’amour avec moi alors pourquoi nous priver de ce plaisir.
- J’ai aimé faire l’amour avec toi, tu as raison mais je n’en ai plus envie, le remord que j’éprouve après est plus fort que le reste… C’est fini Matthew, je suis désolée… il faut que j’y aille.
Elle sortit et laissa Matthew ruminer. Elle rentra directement à l’hotel, depuis quelques temps, elle avait envie de faire quelque chose et Kiefer n’étant pas encore rentré, c’était le moment idéal…
Arrivée dans la chambre, elle se fit couler un bain et s’y installa avec le CD que Kiefer lui avait offert sur les oreilles et un bloc note.
Quand elle sortit de son bain, l'eau était glaçée et la chanson finie ! Elle aura sans doute besoin de la retravailler un peu mais l'essentiel y était..
Le son Rock de la musique lui avait donné la pêche et elle était ravie de ce qu'elle venait de faire, elle avait hâte de la faire écouter à Kiefer..

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
KIEFER : Je ne pense pas.
JULIA : Pourquoi Kiefer ? On était bien tous les deux et …
KIEFER : Tellement bien que tu m’as plaqué la veille du mariage pour partir avec Jason… Comme par hasard, tu m’appelles aujourd’hui, juste au moment où je commence à devenir une « vraie star » comme tu le dis si bien… Si c’est juste ça qui t’interesse chez moi, tu te trouveras quelqu’un d’autre, rassure toi, Hollywood est bourré de stars qui seront ravis de t’avoir dans leur lit. Je suis désolé Julia mais comme je te l’ai dit, ton coup de fil arrive un peu tard, j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais j’ai tourné la page maintenant. Toi et moi c’est de l’histoire ancienne. Je suis très amoureux de ma femme et je n’ai aucune envie de la perdre pour toi. Bonne nuit.
Il raccrocha. Il était furieux après elle…mais qu'est ce qu'elle croyait après tout ce temps, qu'il allait tout abandonner et se jeter dans ses bras ? Il y a quelques années, il l'aurait peut-être fait mais aujourd'hui, il y avait Lois.

Il ne s'était tjs pas calmé quand il entra dans la chambre d'hôtel.
Lois arriva vers lui avec son sourire des grands jours mais elle se figea en le voyant;
LOIS : Qu est ce qui se passe ?
KIEFER : Rien, je suis juste fatigué
LOIS agita les mains en signe de bonjour : Ouh ouh Kiefer, c'est moi, Lois, tu peux tout me dire..
KIEFER n'ayant absolument pas envie de parler de Julia avec Lois dans l'immédiat : Promis, il n'y a rien, je suis crevé, j'en ai marre de ces interviews.
LOIS sentit qu'il ne fallait pas insister, elle finirait pas savoir, tôt ou tard..
LOIS de nouveau enjouée : Ok, j'ai fait couler un bain, tu viens ?
KIEFER chassa ses sombres pensées : Exactement ce qu'il me fallait !
Il entreprît de se déshabiller entièrement devant Lois au milieu du salon, celle ci apprécia le spectacle et le précéda dans la salle de bain où ils se prélassèrent un long moment.
KIEFER : Et ta journée ?
LOIS levant les yeux au ciel : Comme la tienne; assomante !! Mais je suis rentrée tôt et je me suis occupée utilement.
KIEFER haussa les sourcils.
LOIS : J'ai écrit sur une musique géniale.
KIEFER : Tu l'as fait !
LOIS opina la tête et Kiefer se jeta sur elle, inondant le sol de la salle de bain au passage, et il l'embrassa !!
KIEFER : Tu me fais écouter ?
LOIS : On a même pas une guitare ici ! Je peux essayer de chanter sur l'enregistrement ?
KIEFER était déjà sorti de la baignoire et se séchait...

LOIS était un peu nerveuse de lui présenter son texte, c'était assez personnel..mais elle se lança !
Une fois fini ;
LOIS : Alors ?
KIEFER s'approcha d'elle, et sans un mot, l'embrassa. Il ne pouvait pas prononcer un mot, il était touché par son texte..Ca parlait d'eux, de leur amour et de ses complications. Tout était finement écrit, bcp de poésie..Le commun des mortels ne reconnaitrait pas "leur" histoire mais il allait aimer la chanson, Kiefer en était sur !
Lois avait su également mettre en valeur sa voix, passant avec aisance d'une voix grave à une tonalité très élevée !

Elle se laissa embrasser, prenant ça pour une marque d'approbation ! Elle le laissa faire courir ses mains sur son ventre, sa poitrine. Dieu qu'elle aimait son corps, le grain de sa peau, son odeur !

Une heure plus tard, allongés sur leur lit ;
LOIS regardant le plafond : Et si tu me disais maintenant pourquoi tu étais en colère tout à l'heure ?
KIEFER la regardant elle : Je n'étais pas en colère.
LOIS : Noooon, tu bouillonnais de rage pour être éxacte !
KIEFER se retourna et se mit lui aussi à fixer le plafond : Julia m'a appelé.
LOIS marquant un temps d'arrêt : La Julia qui ta brisé il y a 15 ans ?
KIEFER : Celle là oui.
LOIS : Hum...Et ?
KIEFER : Et rien, j'étais enervé de la voir m'appeler uniquement parce que je commence à devenir une vraie star, avec du pouvoir dans le milieu d'Hollywood...Tu vois, je lui ai pardonné depuis des années et c'est vrai que j'ai longtemps rêvé de la revoir mais...C est comme si c'était une regression pour moi, comme si mon passé de looser me rattrapait !
LOIS : Tu n'as jamais été un looser !
KIEFER : Si crois moi...Et si je ne t'avais pas rencontré, j'aurai tjs peur d'en redevenir un !
Ils se retournèrent pour se faire face, entrelacèrent leurs doigts et s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:15

Pdt ce temps là, lui enchaînait les rdv Presse.. Son père était reparti à Paris, c'est donc seul qu'il dût affronter cette journée !
Il était sur le chemin du retour quand son téléphone sonna ;
KIEFER ; Qui que vous soyez, ma journée est terminée !
FEMME hésitante : Oh on dirait que je te dérange..
KIEFER laissa passer un moment avent de répondre : Qui est à l'appareil ?
FEMME : C est Julia, j'ai eu un peu de mal à avoir ton numéro, tu es devenu une vraie star maintenant !
KIEFER accusa le coup, ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'elle l'avait planté, la veillle du mariage, avec son meilleur ami de l'époque !
JULIA : Eh Kiefer ! Ca va ?
KIEFER froid : Pourquoi tu m'appelles ?
JULIA timidement : Tu sais, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, ça fait longtemps que j'ai envie de te revoir aussi...Aujourd hui j'ai rassemblé tout mon courage et voilà ! On est tous les 2 remis de notre histoire d'amour, je crois que c'est le bon moment pour..
KIEFER sec : Pour quoi Julia ?! Aller boire un verre ? Parler du bon vieu temps ? !...Tu aurais dû me passer ce coup de fil il y a 15 ans !
JULIA : Je sais, j'ai commis une erreur, j'ai été lâche, je l'ai tjs regretté et puis la vie a continué... Laisse moi une chance ?
KIEFER tjs aussi sec : Une chance de quoi ?
JULIA : De te parler, de t'expliquer..On pourrait se voir à ton retour à L.A. ??
KIEFER : Je ne pense pas.
JULIA : Pourquoi Kiefer ? On était bien tous les deux et …
KIEFER : Tellement bien que tu m’as plaqué la veille du mariage pour partir avec Jason… Comme par hasard, tu m’appelles aujourd’hui, juste au moment où je commence à devenir une « vraie star » comme tu le dis si bien… Si c’est juste ça qui t’interesse chez moi, tu te trouveras quelqu’un d’autre, rassure toi, Hollywood est bourré de stars qui seront ravis de t’avoir dans leur lit. Je suis désolé Julia mais comme je te l’ai dit, ton coup de fil arrive un peu tard, j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais j’ai tourné la page maintenant. Toi et moi c’est de l’histoire ancienne. Je suis très amoureux de ma femme et je n’ai aucune envie de la perdre pour toi. Bonne nuit.
Il raccrocha. Il était furieux après elle…mais qu'est ce qu'elle croyait après tout ce temps, qu'il allait tout abandonner et se jeter dans ses bras ? Il y a quelques années, il l'aurait peut-être fait mais aujourd'hui, il y avait Lois.

Il ne s'était tjs pas calmé quand il entra dans la chambre d'hôtel.
Lois arriva vers lui avec son sourire des grands jours mais elle se figea en le voyant;
LOIS : Qu est ce qui se passe ?
KIEFER : Rien, je suis juste fatigué
LOIS agita les mains en signe de bonjour : Ouh ouh Kiefer, c'est moi, Lois, tu peux tout me dire..
KIEFER n'ayant absolument pas envie de parler de Julia avec Lois dans l'immédiat : Promis, il n'y a rien, je suis crevé, j'en ai marre de ces interviews.
LOIS sentit qu'il ne fallait pas insister, elle finirait pas savoir, tôt ou tard..
LOIS de nouveau enjouée : Ok, j'ai fait couler un bain, tu viens ?
KIEFER chassa ses sombres pensées : Exactement ce qu'il me fallait !
Il entreprît de se déshabiller entièrement devant Lois au milieu du salon, celle ci apprécia le spectacle et le précéda dans la salle de bain où ils se prélassèrent un long moment.
KIEFER : Et ta journée ?
LOIS levant les yeux au ciel : Comme la tienne; assomante !! Mais je suis rentrée tôt et je me suis occupée utilement.
KIEFER haussa les sourcils.
LOIS : J'ai écrit sur une musique géniale.
KIEFER : Tu l'as fait !
LOIS opina la tête et Kiefer se jeta sur elle, inondant le sol de la salle de bain au passage, et il l'embrassa !!
KIEFER : Tu me fais écouter ?
LOIS : On a même pas une guitare ici ! Je peux essayer de chanter sur l'enregistrement ?
KIEFER était déjà sorti de la baignoire et se séchait...

LOIS était un peu nerveuse de lui présenter son texte, c'était assez personnel..mais elle se lança !
Une fois fini ;
LOIS : Alors ?
KIEFER s'approcha d'elle, et sans un mot, l'embrassa. Il ne pouvait pas prononcer un mot, il était touché par son texte..Ca parlait d'eux, de leur amour et de ses complications. Tout était finement écrit, bcp de poésie..Le commun des mortels ne reconnaitrait pas "leur" histoire mais il allait aimer la chanson, Kiefer en était sur !
Lois avait su également mettre en valeur sa voix, passant avec aisance d'une voix grave à une tonalité très élevée !

Elle se laissa embrasser, prenant ça pour une marque d'approbation ! Elle le laissa faire courir ses mains sur son ventre, sa poitrine. Dieu qu'elle aimait son corps, le grain de sa peau, son odeur !

Une heure plus tard, allongés sur leur lit ;
LOIS regardant le plafond : Et si tu me disais maintenant pourquoi tu étais en colère tout à l'heure ?
KIEFER la regardant elle : Je n'étais pas en colère.
LOIS : Noooon, tu bouillonnais de rage pour être éxacte !
KIEFER se retourna et se mit lui aussi à fixer le plafond : Julia m'a appelé.
LOIS marquant un temps d'arrêt : La Julia qui ta brisé il y a 15 ans ?
KIEFER : Celle là oui.
LOIS : Hum...Et ?
KIEFER : Et rien, j'étais enervé de la voir m'appeler uniquement parce que je commence à devenir une vraie star, avec du pouvoir dans le milieu d'Hollywood...Tu vois, je lui ai pardonné depuis des années et c'est vrai que j'ai longtemps rêvé de la revoir mais...C est comme si c'était une regression pour moi, comme si mon passé de looser me rattrapait !
LOIS : Tu n'as jamais été un looser !
KIEFER : Si crois moi...Et si je ne t'avais pas rencontré, j'aurai tjs peur d'en redevenir un !
Ils se retournèrent pour se faire face, entrelacèrent leurs doigts et s'endormirent.

Le lendemain, ils prirent l'avion pour L.A., ils étaient heureux de rentrer chez eux..Le rythme de leurs interviews et leur promo allait baisser très rapidement pour reprendre dans 4 mois à la sortie publique du film..
04 mois relativement tranquille ! Ils espéraient pouvoir en profiter.
Ils furent heureux de retrouver les enfants et passèrent les premiers jours enfermés avec eux dans leur maison ; Kiefer fût stupéfait des progrès d'Eliott à la guitare, à 4 ans il se débrouillait comme un chef et sa petite bouille ultra sérieuse quand il jouait était à mourir de rire !! Li Ann avait commencé à faire de la sculpture ce qui forçait le respect de Lois qui n'avait été très douée pour cet art là ! Cette petite avait une vraie prédisposition à l'Art, Lois le savait depuis longtemps.. Quant à Tess, c'était la joie de vivre de cette maison, tjs prête à faire rire l'assemblée en faisant le pître, à chanter, à danser...Kiefer l'appelait sa petite princesse et avait bien du mal à lui refuser quoi que soit !!
Ils invitèrent Sarah, Emad et Tommy à dîner un soir et même si Lois regrettait un peu l'absence de Selma, en Italie sur un site de fouilles, elle eut les larmes aux yeux en les regardant tous à la fin du repas...Voici ce qu'elle avait accompli dans sa vie ; Leurs 6 enfants et 1 petit enfant !! Ou étaient passées toutes ces années ! Elle se souvenait encore d'Emad quand il était petit garçon et qu'il venait lui faire des calins...Et aujourd hui c'était un beau jeune homme, père de famille !!
Elle se secoua la tête pour chasser cette nostalgie mais Kiefer avait perçu ce "nuage" dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: