KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2005

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:24

ELISA24 a écrit:
merci 2 à toi pour les encouragements, on a au moins une lectrice lol 1
Pour moi écrire, ça fait un bien fou..sauf que d'habitude je le faisais chez moi !!

Une lectrice +1 ... j'ai plus trop le temps de participer en ce moment mais je suis très assidue à tout ce qui arrive à tout notre petit monde !
merci de continuer alors que vous n'êtes plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:51

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..
JUDE: Je suis content que tu ailles mieux, ça fait du bien de te voir comme ça, j'espère que ça va durer, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mon vieux, on est les meilleurs chums du monde et tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je vivais dans l'inquiétude. Cette fois, j'espère que tu vas faire attention.
KIEFER:Ha....oui, tu peux être sûre que je vais faire attention, on apprend par ses erreurs....
Il racrocha, il retourna tourner, tout allait bien cette journée là, il n'avait pas de retard sur le plateau, tout était merveilleux. Sur la fin de la journée, Lois arriva sur le plateau avec Éliott, ensemble il regardait Kiefer jouer sa dernière scène, le pettit fit un petit son, Kiefer se retourna et fait un sourire à Lois, il était si fier de les voir là, après la scène, il présenta Éliott à tout le monde, il en avait certain qui ne l'avais pas vu, il avait des étoiles dans ses yeux tellement il était content de son fils. Lois était fier de les voir tous les deux. Éliott commençait à être un peu fatigué et l'heure de son boire approcha.
LOIS:Je crois qu'il faut y aller, le petit commence avoir faim.
KIEFER:Vient, on va aller dans ma loge tranquille, tu vas pouvoir lui donner à boire.
LOIS un peu peiné: Je veux commencer à le sevrer, il a un biberon à la maison qui l'attend, tu vas pouvoir enfin lui donner.

Lorsqu'ils furent dans la voiture, Kiefer suggéra à Lois d'appeler Sarah et Emad pour les inviter à déjeuner samedi midi, histoire de savoir où en était leur projet de mariage, les rassurer sur leur propre mariage...
LOIS : Oui bonne idée mais plutôt un soir car c'est ramadan.
KIEFER : Pardon ?
LOIS : Emad fait le ramadan, il n'a donc pas le droit de manger avant le coucher du soleil.
KIEFER très surpris : Oui je sais ce que c'est mais je ne pensais pas qu'il était musulman.
LOIS : C'est une religion qui se transmet par le père, Mani l'était, Farheen aussi. Moi je n'ai jamais voulu me convertir mais Selma et Emad ont pratiqué très jeunes. On dirait que ça te pose un problème ?
KIEFER : Bien sur que non mais je n'étais pas au courant..
LOIS : Fais à toi à cette idée car tes petits enfants le seront aussi..
KIEFER en souriant : la mère de Sarah va adorer !!
LOIS grimaçant : Aïe, si en plus elle tient à une cérémonie de mariage avec la grande robe et le pasteur, elle risque d'être vraiment déçue..
KIEFER : La pauvre..Elle va être furieuse tu veux dire !! Enfin nous on s'en fout !
ce qui compte c'est que nos enfants soit heureux, juste du bonheurs, je ne veux plus de chicanes.
LOIS: Ça sait bien, mois aussi je veux la paix, juste profiter de mon petit monde, je crois qu'on a changé Kiefer, on a vieillis, c'est comme si on s'était retrouvé 10 ans plus tard avec plus de maturité...
KIEFER en riant: Et plus de rides....
LOIS:Franchement Kiefer, je parle sérieusement, tu as vraiment changé et j'espère que tu vas rester comme ça.
KIEFER en regardant Lois tendrement: Je te les dit chérie, j'ai appris, je ne peux pas me passer de toi et je ne peux pas controôer tout, il faut que je m'habitue et je crois que je réussis bien.
Le petit pleur, il réclame son boire.
LOIS: Il est temps qu'on arrive, console le et je fais chauffer le biberon,ça ne sera pas long.
Kiefer prend Éliott et le berce le temps Lois lui amène le lait.
LOIS:Voilà, il va boire ça en quelques minutes, il est un vrai affamé ce petit.
KIEFER en souriant:Si il est comme son père, il va aimer boire.
LOIS:Chérie...tu es rendu un vrai farceur, c'est bon de te voir comme ça. Bon, assez fait de folies, je vais appeller Sarah et Emad, il vont sûrement vouloir venir souper et attend toi pas d'avoir un mariage normal comme je te disais, resectes leur choix.
KIEFER:C'est correct, c'est leur journée à eux, ils feront bien ça, j'en suis sûre. Ma puce qui va ce marié, j'en revient pas, le temps passe si vite, des fois je l'appel encore mon bébé, je la voix encore petite....
LOIS: Je me dit la même chose pour Emad et Selma, il faut profiter de la vie. bon, je revient dans un instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:45

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..
JUDE: Je suis content que tu ailles mieux, ça fait du bien de te voir comme ça, j'espère que ça va durer, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mon vieux, on est les meilleurs chums du monde et tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je vivais dans l'inquiétude. Cette fois, j'espère que tu vas faire attention.
KIEFER:Ha....oui, tu peux être sûre que je vais faire attention, on apprend par ses erreurs....
Il racrocha, il retourna tourner, tout allait bien cette journée là, il n'avait pas de retard sur le plateau, tout était merveilleux. Sur la fin de la journée, Lois arriva sur le plateau avec Éliott, ensemble il regardait Kiefer jouer sa dernière scène, le pettit fit un petit son, Kiefer se retourna et fait un sourire à Lois, il était si fier de les voir là, après la scène, il présenta Éliott à tout le monde, il en avait certain qui ne l'avais pas vu, il avait des étoiles dans ses yeux tellement il était content de son fils. Lois était fier de les voir tous les deux. Éliott commençait à être un peu fatigué et l'heure de son boire approcha.
LOIS:Je crois qu'il faut y aller, le petit commence avoir faim.
KIEFER:Vient, on va aller dans ma loge tranquille, tu vas pouvoir lui donner à boire.
LOIS un peu peiné: Je veux commencer à le sevrer, il a un biberon à la maison qui l'attend, tu vas pouvoir enfin lui donner.
Lorsqu'ils furent dans la voiture, Kiefer suggéra à Lois d'appeler Sarah et Emad pour les inviter à déjeuner samedi midi, histoire de savoir où en était leur projet de mariage, les rassurer sur leur propre mariage...
LOIS : Oui bonne idée mais plutôt un soir car c'est ramadan.
KIEFER : Pardon ?
LOIS : Emad fait le ramadan, il n'a donc pas le droit de manger avant le coucher du soleil.
KIEFER très surpris : Oui je sais ce que c'est mais je ne pensais pas qu'il était musulman.
LOIS : C'est une religion qui se transmet par le père, Mani l'était, Farheen aussi. Moi je n'ai jamais voulu me convertir mais Selma et Emad ont pratiqué très jeunes. On dirait que ça te pose un problème ?
KIEFER : Bien sur que non mais je n'étais pas au courant..
LOIS : Fais à toi à cette idée car tes petits enfants le seront aussi..
KIEFER en souriant : la mère de Sarah va adorer !!
LOIS grimaçant : Aïe, si en plus elle tient à une cérémonie de mariage avec la grande robe et le pasteur, elle risque d'être vraiment déçue..
KIEFER : La pauvre..Elle va être furieuse tu veux dire !! Enfin nous on s'en fout ! ce qui compte c'est que nos enfants soit heureux, juste du bonheurs, je ne veux plus de chicanes.
LOIS: Ça sait bien, mois aussi je veux la paix, juste profiter de mon petit monde, je crois qu'on a changé Kiefer, on a vieillis, c'est comme si on s'était retrouvé 10 ans plus tard avec plus de maturité..
KIEFER en riant: Et plus de rides....
LOIS:Franchement Kiefer, je parle sérieusement, tu as vraiment changé et j'espère que tu vas rester comme ça.
KIEFER en regardant Lois tendrement: Je te les dit chérie, j'ai appris, je ne peux pas me passer de toi et je ne peux pas controôer tout, il faut que je m'habitue et je crois que je réussis bien.
Le petit pleur, il réclame son boire.
LOIS: Il est temps qu'on arrive, console le et je fais chauffer le biberon,ça ne sera pas long.
Kiefer prend Éliott et le berce le temps Lois lui amène le lait.
LOIS:Voilà, il va boire ça en quelques minutes, il est un vrai affamé ce petit.
KIEFER en souriant:Si il est comme son père, il va aimer boire.
LOIS:Chérie...tu es rendu un vrai farceur, c'est bon de te voir comme ça. Bon, assez fait de folies, je vais appeller Sarah et Emad, il vont sûrement vouloir venir souper et attend toi pas d'avoir un mariage normal comme je te disais, resectes leur choix.
KIEFER:C'est correct, c'est leur journée à eux, ils feront bien ça, j'en suis sûre. Ma puce qui va ce marié, j'en revient pas, le temps passe si vite, des fois je l'appel encore mon bébé, je la voix encore petite....
LOIS: Je me dit la même chose pour Emad et Selma, il faut profiter de la vie. bon, je revient dans un instant, j'avais promis de passer voir Olivier, je crois qu'il a un truc à me donner pour du boulot, j'appelerai Emad en chemin.

Une heure après, elle l'appela d'un bar très bruyant, la seule chose qu'il comprit c'est qu'elle était avec Olivier et qu'ils avaient qqchose à fêter. Il pouvait déposer Eliott chez Sarah et Emad et les rejoindre s'il le souhaitait...Pourquoi pas ?!
Il resta qqs instants avec les enfants et prit la direction de l'adresse laissée par Lois.
L'endroit était bondé et très bruyant, l'alcool coulait à flot et il eut un peu de mal à se frayer un chemin..
Quand il l'apperçut enfin, elle était sur la piste de danse, son corps collé à celui d'Olivier sur une musique plus que lascive. Ils avaient l'air heureux et agissaient comme s'ils était seuls au monde......A y regarder de plus près, Lois était ivre, c'était très rarement le cas mais, ce soir, elle l'était !
Elle ne le vit pas alors il décida de l'observer un peu, ce petit jeu dura qqs minutes, puis qqs fans l'abordèrent le faisant ainsi repérer par Lois..
Elle entraîna Olivier vers lui en le prenant par la main, arrivée à sa hauteur et lui décocha son plus beau sourire.
LOIS : Devine ce qu'on fête !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:57

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..
JUDE: Je suis content que tu ailles mieux, ça fait du bien de te voir comme ça, j'espère que ça va durer, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mon vieux, on est les meilleurs chums du monde et tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je vivais dans l'inquiétude. Cette fois, j'espère que tu vas faire attention.
KIEFER:Ha....oui, tu peux être sûre que je vais faire attention, on apprend par ses erreurs....
Il racrocha, il retourna tourner, tout allait bien cette journée là, il n'avait pas de retard sur le plateau, tout était merveilleux. Sur la fin de la journée, Lois arriva sur le plateau avec Éliott, ensemble il regardait Kiefer jouer sa dernière scène, le pettit fit un petit son, Kiefer se retourna et fait un sourire à Lois, il était si fier de les voir là, après la scène, il présenta Éliott à tout le monde, il en avait certain qui ne l'avais pas vu, il avait des étoiles dans ses yeux tellement il était content de son fils. Lois était fier de les voir tous les deux. Éliott commençait à être un peu fatigué et l'heure de son boire approcha.
LOIS:Je crois qu'il faut y aller, le petit commence avoir faim.
KIEFER:Vient, on va aller dans ma loge tranquille, tu vas pouvoir lui donner à boire.
LOIS un peu peiné: Je veux commencer à le sevrer, il a un biberon à la maison qui l'attend, tu vas pouvoir enfin lui donner.
Lorsqu'ils furent dans la voiture, Kiefer suggéra à Lois d'appeler Sarah et Emad pour les inviter à déjeuner samedi midi, histoire de savoir où en était leur projet de mariage, les rassurer sur leur propre mariage...
LOIS : Oui bonne idée mais plutôt un soir car c'est ramadan.
KIEFER : Pardon ?
LOIS : Emad fait le ramadan, il n'a donc pas le droit de manger avant le coucher du soleil.
KIEFER très surpris : Oui je sais ce que c'est mais je ne pensais pas qu'il était musulman.
LOIS : C'est une religion qui se transmet par le père, Mani l'était, Farheen aussi. Moi je n'ai jamais voulu me convertir mais Selma et Emad ont pratiqué très jeunes. On dirait que ça te pose un problème ?
KIEFER : Bien sur que non mais je n'étais pas au courant..
LOIS : Fais à toi à cette idée car tes petits enfants le seront aussi..
KIEFER en souriant : la mère de Sarah va adorer !!
LOIS grimaçant : Aïe, si en plus elle tient à une cérémonie de mariage avec la grande robe et le pasteur, elle risque d'être vraiment déçue..
KIEFER : La pauvre..Elle va être furieuse tu veux dire !! Enfin nous on s'en fout ! ce qui compte c'est que nos enfants soit heureux, juste du bonheurs, je ne veux plus de chicanes.
LOIS: Ça sait bien, mois aussi je veux la paix, juste profiter de mon petit monde, je crois qu'on a changé Kiefer, on a vieillis, c'est comme si on s'était retrouvé 10 ans plus tard avec plus de maturité..
KIEFER en riant: Et plus de rides....
LOIS:Franchement Kiefer, je parle sérieusement, tu as vraiment changé et j'espère que tu vas rester comme ça.
KIEFER en regardant Lois tendrement: Je te les dit chérie, j'ai appris, je ne peux pas me passer de toi et je ne peux pas controôer tout, il faut que je m'habitue et je crois que je réussis bien.
Le petit pleur, il réclame son boire.
LOIS: Il est temps qu'on arrive, console le et je fais chauffer le biberon,ça ne sera pas long.
Kiefer prend Éliott et le berce le temps Lois lui amène le lait.
LOIS:Voilà, il va boire ça en quelques minutes, il est un vrai affamé ce petit.
KIEFER en souriant:Si il est comme son père, il va aimer boire.
LOIS:Chérie...tu es rendu un vrai farceur, c'est bon de te voir comme ça. Bon, assez fait de folies, je vais appeller Sarah et Emad, il vont sûrement vouloir venir souper et attend toi pas d'avoir un mariage normal comme je te disais, resectes leur choix.
KIEFER:C'est correct, c'est leur journée à eux, ils feront bien ça, j'en suis sûre. Ma puce qui va ce marié, j'en revient pas, le temps passe si vite, des fois je l'appel encore mon bébé, je la voix encore petite....
LOIS: Je me dit la même chose pour Emad et Selma, il faut profiter de la vie. bon, je revient dans un instant, j'avais promis de passer voir Olivier, je crois qu'il a un truc à me donner pour du boulot, j'appelerai Emad en chemin.

Une heure après, elle l'appela d'un bar très bruyant, la seule chose qu'il comprit c'est qu'elle était avec Olivier et qu'ils avaient qqchose à fêter. Il pouvait déposer Eliott chez Sarah et Emad et les rejoindre s'il le souhaitait...Pourquoi pas ?!
Il resta qqs instants avec les enfants et prit la direction de l'adresse laissée par Lois.
L'endroit était bondé et très bruyant, l'alcool coulait à flot et il eut un peu de mal à se frayer un chemin..
Quand il l'apperçut enfin, elle était sur la piste de danse, son corps collé à celui d'Olivier sur une musique plus que lascive. Ils avaient l'air heureux et agissaient comme s'ils était seuls au monde......A y regarder de plus près, Lois était ivre, c'était très rarement le cas mais, ce soir, elle l'était !
Elle ne le vit pas alors il décida de l'observer un peu, ce petit jeu dura qqs minutes, puis qqs fans l'abordèrent le faisant ainsi repérer par Lois..
Elle entraîna Olivier vers lui en le prenant par la main, arrivée à sa hauteur et lui décocha son plus beau sourire.
LOIS : Devine ce qu'on fête !?
KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER :
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:45

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER
ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS:Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER:J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:51

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.

A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:07

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.

Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..

Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:15

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.

Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..

KIEFER avec un gros sourire:Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON:Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite.
KIEFER:Allez, on y va...
Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.
KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER:...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:45

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : "Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:09

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : [color=black]"Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !

KIEFER: Seulement si je prépare le repas, alors je vais t'en préparer tout un, que tu ne voudras plus me quitter.
LOIS éclate de rire:J'ai hâte de voir ça.
Il prépare le souper tranquillement, il fait une salade aux légumes avec une vinegrette au framboise, il prépare un de ces poulets délicieux et pour dessert il alla chercher des patisseries au coin de la rue, Lois fut surprise par son souper, elle n'avat jamais porter attention à son talent de cuisinier.
LOIS:Tu es un vrai pro, tout était super, si tu continues comme ça je vais engraisser de 10 lbs en peu de temps.
KIEFER:J'adore cuisinier mais c'est le temps qui me manque, toi, tu as beaucoup voyagé, tu dois cuisinier toute sorte de cuisines, je serais curieux de goûter à autre chose que de la cuisine ordinaire.
LOIS:Demain c'est moi qui prépare le souper et tu vas voir, tu ne regrèteras pas.
Ils couchent les enfants et Éliott commence à faire de longues nuits, ils apprécient les petits moments qui ont ensemble.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:19

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : "Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !
KIEFER: Seulement si je prépare le repas, alors je vais t'en préparer tout un, que tu ne voudras plus me quitter.
LOIS éclate de rire: J'ai hâte de voir ça.
Il prépare le souper tranquillement, il fait une salade aux légumes avec une vinegrette au framboise, il prépare un de ces poulets délicieux et pour dessert il alla chercher des patisseries au coin de la rue, Lois fut surprise par son souper, elle n'avat jamais porter attention à son talent de cuisinier.
LOIS: Tu es un vrai pro, tout était super, si tu continues comme ça je vais engraisser de 10 lbs en peu de temps.
KIEFER: J'adore cuisinier mais c'est le temps qui me manque, toi, tu as beaucoup voyagé, tu dois cuisinier toute sorte de cuisines, je serais curieux de goûter à autre chose que de la cuisine ordinaire.
LOIS:Demain c'est moi qui prépare le souper et tu vas voir, tu ne regrèteras pas
Ils couchent les enfants et Éliott commence à faire de longues nuits, ils apprécient les petits moments qui ont ensemble.

Chose promise..Lois débarqua avec toutes ses affaires à la fin de la semaine et leur grande maison peut résonner à nouveau des rires des enfants.
Sa soeur fût bien entendu ravie de les accueillir pour Noël, surtout qu'elle n'avait vu Lois que par 2 fois et tjs succintement.. Elle promit à Kiefer de ne pas trop en faire pour cette soirée !!
Lois passa la semaine suivante à créer et réaliser elle même des cadeaux de Noël ; bijoux, tableaux, bôites diverses, jouets traditionnels...Que des choses assez basiques mais toujours très jolies et originales.
Ca amusait Kiefer de la voire s'investir autant dans une fête qu'elle ne fêtait plus depuis longtemps, il savait qu'elle le faisait pour Eliott et lui et ça le touchait bien plus que tous le reste !! Ce qui le tracassait, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée du cadeau à lui offrir..Il avait bcp d'argent mais, dans ce cas précis, il ne lui servait à rien puisque Lois n'était pas le genre de fille à s'emerveiller devant un diamant ou tout autre objet luxueux..
Il lui fallait qqchose d'original..Il aimait peindre, il aimerait le faire pour elle mais toutes ses créations étaient juque là assez sombres et il peinait à exprimer la lumière que faisait naître Lois au fond de lui.
En outre, il était impatient de savoir ce qu'elle lui avait réserver, cette impatience, il ne l'avait pas ressentie depuis 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:54

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : "Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !
KIEFER: Seulement si je prépare le repas, alors je vais t'en préparer tout un, que tu ne voudras plus me quitter.
LOIS éclate de rire: J'ai hâte de voir ça.
Il prépare le souper tranquillement, il fait une salade aux légumes avec une vinegrette au framboise, il prépare un de ces poulets délicieux et pour dessert il alla chercher des patisseries au coin de la rue, Lois fut surprise par son souper, elle n'avat jamais porter attention à son talent de cuisinier.
LOIS: Tu es un vrai pro, tout était super, si tu continues comme ça je vais engraisser de 10 lbs en peu de temps.
KIEFER: J'adore cuisinier mais c'est le temps qui me manque, toi, tu as beaucoup voyagé, tu dois cuisinier toute sorte de cuisines, je serais curieux de goûter à autre chose que de la cuisine ordinaire.
LOIS:Demain c'est moi qui prépare le souper et tu vas voir, tu ne regrèteras pas
Ils couchent les enfants et Éliott commence à faire de longues nuits, ils apprécient les petits moments qui ont ensemble.

Chose promise..Lois débarqua avec toutes ses affaires à la fin de la semaine et leur grande maison peut résonner à nouveau des rires des enfants.
Sa soeur fût bien entendu ravie de les accueillir pour Noël, surtout qu'elle n'avait vu Lois que par 2 fois et tjs succintement.. Elle promit à Kiefer de ne pas trop en faire pour cette soirée !!
Lois passa la semaine suivante à créer et réaliser elle même des cadeaux de Noël ; bijoux, tableaux, bôites diverses, jouets traditionnels...Que des choses assez basiques mais toujours très jolies et originales.
Ca amusait Kiefer de la voire s'investir autant dans une fête qu'elle ne fêtait plus depuis longtemps, il savait qu'elle le faisait pour Eliott et lui et ça le touchait bien plus que tous le reste !! Ce qui le tracassait, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée du cadeau à lui offrir..Il avait bcp d'argent mais, dans ce cas précis, il ne lui servait à rien puisque Lois n'était pas le genre de fille à s'emerveiller devant un diamant ou tout autre objet luxueux..
Il lui fallait qqchose d'original..Il aimait peindre, il aimerait le faire pour elle mais toutes ses créations étaient juque là assez sombres et il peinait à exprimer la lumière que faisait naître Lois au fond de lui.
En outre, il était impatient de savoir ce qu'elle lui avait réserver, cette impatience, il ne l'avait pas ressentie depuis 30 ans !!


Durant quelques jours il pensa à ce qu'il pourrait lui offrir, il croit que la meilleur chose à lui offrir c'est un peinture de Lois avec Éliott dans ses bras, nu, corps à corps, une image ombré, il ferait de son mieux, il sait que quand il s'applique ça pourrait être merveilleux. Les journées passent et tout le monde était souriant dans la maison, un pur bonheurs pour Kiefer et Lois. L'avant veille de noël il se prépara pour s'envoler vers toronto, Kiefer était un peu nerveux même si sa soeur et sa mère avait croisé Lois les retrouvailles était toujours émouvant. Il était aussi exité qu'un enfant, il avait hâte que Li-Ann développe ses cadeaux et que Lois développe le sien, et de passé un premier noël avec une famille qui est la tienne lui réchauffa le coeur, il en avait les larmes aux yeux. Avant de partir pour l'aréoport, il amena Lois dans la chambre, Éliott fesait sa petite sieste et Li-Ann jouait avec ses jouets dans sa chambre. Il lui banda les yeux pour faire durer le plaisir, Lois avait les mains froide tellement elle était nerveuse, Kiefer lui enleva le bandot, Lois resta figer devant le tableau que Kiefer avait fait, elle en revenaît pas qu'il est fait ça pour elle, c'était si beau.
LOIS avait les larmes qui lui collaient sur les joues:Je...Je...je ne sais pas quoi te dire, c'est magnifique, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau, ce que tu fais de tes mains c'est ce que je préfère le plus pas de flafla, merci mon amour je t'aime tant. À mon tour de t'offrir mon cadeau....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:15

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : "Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !
KIEFER: Seulement si je prépare le repas, alors je vais t'en préparer tout un, que tu ne voudras plus me quitter.
LOIS éclate de rire: J'ai hâte de voir ça.
Il prépare le souper tranquillement, il fait une salade aux légumes avec une vinegrette au framboise, il prépare un de ces poulets délicieux et pour dessert il alla chercher des patisseries au coin de la rue, Lois fut surprise par son souper, elle n'avat jamais porter attention à son talent de cuisinier.
LOIS: Tu es un vrai pro, tout était super, si tu continues comme ça je vais engraisser de 10 lbs en peu de temps.
KIEFER: J'adore cuisinier mais c'est le temps qui me manque, toi, tu as beaucoup voyagé, tu dois cuisinier toute sorte de cuisines, je serais curieux de goûter à autre chose que de la cuisine ordinaire.
LOIS:Demain c'est moi qui prépare le souper et tu vas voir, tu ne regrèteras pas
Ils couchent les enfants et Éliott commence à faire de longues nuits, ils apprécient les petits moments qui ont ensemble.

Chose promise..Lois débarqua avec toutes ses affaires à la fin de la semaine et leur grande maison peut résonner à nouveau des rires des enfants.
Sa soeur fût bien entendu ravie de les accueillir pour Noël, surtout qu'elle n'avait vu Lois que par 2 fois et tjs succintement.. Elle promit à Kiefer de ne pas trop en faire pour cette soirée !!
Lois passa la semaine suivante à créer et réaliser elle même des cadeaux de Noël ; bijoux, tableaux, bôites diverses, jouets traditionnels...Que des choses assez basiques mais toujours très jolies et originales.
Ca amusait Kiefer de la voire s'investir autant dans une fête qu'elle ne fêtait plus depuis longtemps, il savait qu'elle le faisait pour Eliott et lui et ça le touchait bien plus que tous le reste !! Ce qui le tracassait, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée du cadeau à lui offrir..Il avait bcp d'argent mais, dans ce cas précis, il ne lui servait à rien puisque Lois n'était pas le genre de fille à s'emerveiller devant un diamant ou tout autre objet luxueux..
Il lui fallait qqchose d'original..Il aimait peindre, il aimerait le faire pour elle mais toutes ses créations étaient juque là assez sombres et il peinait à exprimer la lumière que faisait naître Lois au fond de lui.
En outre, il était impatient de savoir ce qu'elle lui avait réserver, cette impatience, il ne l'avait pas ressentie depuis 30 ans !!
Durant quelques jours il pensa à ce qu'il pourrait lui offrir, il croit que la meilleur chose à lui offrir c'est un peinture de Lois avec Éliott dans ses bras, nu, corps à corps, une image ombré, il ferait de son mieux, il sait que quand il s'applique ça pourrait être merveilleux. Les journées passent et tout le monde était souriant dans la maison, un pur bonheurs pour Kiefer et Lois. L'avant veille de noël il se prépara pour s'envoler vers toronto, Kiefer était un peu nerveux même si sa soeur et sa mère avait croisé Lois les retrouvailles était toujours émouvant. Il était aussi exité qu'un enfant, il avait hâte que Li-Ann développe ses cadeaux et que Lois développe le sien, et de passé un premier noël avec une famille qui est la tienne lui réchauffa le coeur, il en avait les larmes aux yeux. Avant de partir pour l'aréoport, il amena Lois dans la chambre, Éliott fesait sa petite sieste et Li-Ann jouait avec ses jouets dans sa chambre. Il lui banda les yeux pour faire durer le plaisir, Lois avait les mains froide tellement elle était nerveuse, Kiefer lui enleva le bandot, Lois resta figer devant le tableau que Kiefer avait fait, elle en revenaît pas qu'il est fait ça pour elle, c'était si beau.
LOIS avait les larmes qui lui collaient sur les joues:Je...Je...je ne sais pas quoi te dire, c'est magnifique, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau, ce que tu fais de tes mains c'est ce que je préfère le plus pas de flafla, merci mon amour je t'aime tant. À mon tour de t'offrir mon cadeau

Elle sortit du plaquard une grande toile qu'elle déroula sur le sol, c'était également une peinture ; Lui, en gros plan, la moitité de son visage était caché par un appareil photo, il avait un oeil dans le viseur et l'autre oeil était exagérement bleu. Dérriere lui s'étendait de vastes plaines, une femme était en second plan, on ne voyait pas son visage mais ce n'était pas Lois..
KIEFER resta sans voix une seconde : C'est très beau..Enfin je suis particulièrement beau là dessus mais je ne comprend pas ...Qui est cette femme ? Pourquoi l'appareil photo ?
LOIS : Tu as devant toi, la 1ère affiche de "THE BIG PICTURE", je l'ai présenté à la prod, ils l'ont aimée.
KIEFER sourit : Pourquoi tu t'investis autant dans ce film alors que tu ne t'interèsse pas au cinéma ?
LOIS : Parce que je crois en toi, parce que je sais que ce film sera un tournant bénéfique dans ta carrière, parce que j'en ai marre de voir ton talent sous exploité..
KIEFER la prenant dans ses bras : Et si tu te trompais ? Si ce film était une cata, si je n'avais pas autant de talent que tu le penses ?
LOIS : Arrêtes de tjs douter !! Ca va être génial ! J'ai hâte d'être dans 03 mois..
Emad a réussit à se faire embaucher sur le tournage donc Sarah ne va pas être loin..Mike est sur les décors, ca va être notre bébé à tous !! Et, normalement c'est une surprise, mais Rocco travaille sur la B.O...J'espère qu'il va convaincre car, pour lui, ça pour lui, ça peut être un véritable accélerateur dan sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:15

KIEFER en regardant Olivier : Nos retrouvailles ?!

Ce dernier le regarda droit dans les yeux en souriant ironiquement ! Lois pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Kiefer n'aimerait jamais ce mec, il ne le sentait pas..

LOIS complétement à l'Ouest : NON ! Notre "petite entreprise" d'architecture et décoration d'intérieure vient d'engrenger son 1er million de dollars.. Tu entends bébé, ça fonctionne !! On croule sous les commandes, les gens aiment ce que nous faisons...c'est ...génial !
KIEFER, lâchant Olivier des yeux, reporta son attention sur elle, ses yeux brillaient d'excitation et sa joie était communiquative..Il la prit dans ses bras et l'embrassa..
Je savais que tu étais la meilleure ma belle..
LOIS : Je vais chercher à boire, whisky ?
KIEFER lui faisant un clin d'oeil : un double..

Il resta seul avec Olivier.
KIEFER : Tu n'es pas venu avec ton amie ?
OLIVIER : L'eurasienne que tu as vu ? Non, je ne me fixe jamais très longtemps..Aucune femme n'a encore réussi à me retenir plus d'un mois..
Kiefer accusa le coup..
OLIVIER : Et puis je n'ai pas ta chance..
KIEFER suivant Lois du regard : Qu est ce que tu veux dire ?
OLIVIER : Que Lois est géniale ! Elle est très attirante mais surtout, elle a de l'esprit et du talent...Je sais que tu te méfies de moi et sincèrement, tu as raison, plus je passe du temps avec elle, plus j'ai envie d'elle et je n'ai pas l'habitude qu'on me resiste !!
KIEFER ne voulait pas rentrer dans son jeux: Elle est à moi, pas touche mec. (avec un petit sourie en coin)
Olivier un peu frustrer par à la recherche d'une nana, pendant ce temps Lois apporte un verre à Kiefer et se colle contre lui.
KIEFER: Merci, j'en ai grandement besoin, alllez, on se laisse aller et on fête ça, ils dansent coller un contre l'autre, très sexy mais il n'y a plus rien qui existe pour eux, Olivier arrive et colle autant Lois, Kiefer ne voyait plus rien il avait bus 2-3 verres de Whisky comme on boit de l'eau, ils dansent jusqu'à la fermeture du bar.
LOIS: Allez, il faut y aller Kiefer, il a des enfants qui nous attendent demain.
KIEFER: J'appelle un taxi vient on va l'attendre dehors. Une fois à l'extérieur, il s'embrase comme des ados, ils s'en fou du monde à l'entour d'eux, ils font comme si personne n'existait, Olivier arrive à côté d'eux.
OLIVIER:À demain ma belle, j'aurai peut-être plus de chance.
KIEFER: Il est mieux de ne pas te toucher, il est libre maintenant.
LOIS:Commence pas Kiefer, il est juste un bon collègue de travail c'est tout, il est bien trop instable pour moi et je suis heureuse avec toi.
Kiefer lui fait un sourire et l'embrasse passionnément sur la bouche, le taxi claxonne ça les fait sortir de leur monde.
A l'intérieur du taxi, ils donnèrent l'adresse de Lois et continuèrent de s'embrasser comme s'ils étaient rencontré la veille ce qui fit sourire le chauffeur de taxi ayant reconnu son prestigieux client !!
Aussi douloureuse fût elle, leur séparation avait donné un coup de booster à leur intimité, ils ne purent attendre d'être à l'intérieur de la maison pour éteindre le feu qui les consumait..
Si eux passèrent un excellent moment, le chauffeur de taxi fût également réjouis du spectacle qui s'offrait à lui et surtout, de la substantielle rentrée d'argent qu'allait lui rapporter ces photos..

Quand il se réveilla le lendemain, il avait mal au crâne et dût chercher dans toute la maison pour rassembler ses vêtements.. Lois était partie travailler sans le réveiller, sa petite conversation de la veille avec Olivier lui revint à l'esprit, il devait se méfier de se type, il connaissait ce genre de gars ; Il voulait lui prendre ce qu'il avait juste pour frimer devant ces potes "eh les mecs vous avez vu, j'ai piqué la nana de Kiefer Sutherland"..Il avait confiance en Lois mais il ne faut pas sous-estimer ses ennemis !!
Son téléphone le sortit de ses rêveries !!

ROCCO : Salut mec, je t'appelle de Portland
KIEFER : Comment ça se passe ?
ROCCO : Super bien, on sera à SAN FRANCISCO après demain, j'espère que tu seras là
KIEFER : Je ne sais pas, je vais essayer mais je suis assez pris en ce moment..
ROCCO en riant : Tu m'étonnes, surtout le soir sous les portes cochères..Sans blague, je compte sur toi.
KIEFER : C'est quoi cette histoire de portes cochères ?
ROCCO continuant de rire : Riend de grave, achètes toi un journal peolple ! A jeudi alors.
Il prit le temps qu'il fallut pour se remettre à la tête à l'endroit, repassa chez lui pour se changer et partit sur le tournage de 24. Il n'avait pas de scène avant midi mais il voulait régler 2/3 petites choses ; être co-producteur n'était pas tjs une partie de plaisir !!
Quand il se gara, le gardien de parking lui demanda s'il avait passé une bonne nuit ainsi que' l'hôtesse d'accueil, idem avec les maquilleuses..Tous avec un grand sourire..Etrange.
Ce fût Jon qui lui apporta le magazine avec un café, Il y avait 4 photos de lois et lui devant chez elle en train de faire l'amour ! Il était scié que de telles photos, quoique partiellement floutées, puissent paraître dans lz Presse.
JON hilare devant sa mine déconfite : Et bien mon vieux, on dirait que le mariage te réussit !! Allez ce n'est pas grave, je préfère voir ça que celles où tu t'étais mit minable il y a 2 semaines..
KIEFER : Génial ! Je ne suis pas sur que Lois partage ton avis mais bon...
JON lui tapant dans le dos :.. Faîtes ça de l'autre côté de la porte la prochaine fois..
KIEFER avec un gros sourire: Quand tu as pris un coup, ce n'est pas facile de savoir où est le devant et le derrière de la porte. De toute façon, c'est avec ma femme alors je n'ai rien à me reprocher, on est responsale tous les deux Lois et moi, les journalistes ne pourront pas dire que notre mariage ne fonctionne pas.
JON: Oui, mais là, on a des choses plus urgent à règler, il faut faire le montage d'une scène et on a besoin de ton avis, tu es dans une bonne passe alors on en profite
KIEFER: Allez, on y va...

Durant l'avant-midi, ils s'occupairent de ce fameux montage, il n'était pas facile car c'était tourné à l'extérieur avec beaucoup de mouvement, dans l'après-midi, Kiefer tourne quelques scènes et il en dirige aussi, la journée fut petite elle finie à 16hrs, en rentrant chez lui, il eu un peu peur de la réaction de Lois.

KIEFER:As-tu vu les journeaux aujourd'hui?
LOIS en riant: Oui, on avait l'air deux vrai con, de toute façon, on avait rien à cacher et tu n'étais pas avec une autre femme, ils vont savoir qu'on s'aime, je crois que la prochaine fois on va faire plus attention, en tout cas, ça boucher un coin à ton fameux Olivier.
KIEFER : "Mon" Olivier !?
LOIS en riant : Oui, quand je suis avec vous 2, je me croirais retournée à la maternelle..2 coqs, voilà ce que vous êtes, et je trouve ça plutôt drôle..
KIEFER irrité : attends c'est lui qui..
LOIS : A la maternelle !!..
KIEFER se mit à rire : Ok j'abandonne..On parle de Noël ? Quand reviens tu vivre à la maison ?
LOIS : Ouh là ! C est la journée des questions existentielles !! Alors Noël, je m'en fous, tu fais comme tu veux car moi je n'ai pas fêté ça depuis 20 ans !! J'en ai parlé à Emad, il a envie de le passer en amoureux..Reste donc nous 4, je te laisse le soin d'organiser ça..C'est peut être l'occacion d'aller au Canada dans ta famille ? Quitte à se faire le trip, autant le faire jusqu'au bout non ? Et puis bon, Noël en Californie, ce n'est pas vraiment Noël !!
KIEFER : Excellente idée..Depuis le temps que ma soeur me tanne..Je t'avertis qd même, tu vas être cernée par les écossais..!!
S'approchant d'elle : Qd reviens tu à la maison ?
LOIS : A la fin de la semaine, le temps de reboucler mes valises...
KIEFER : Tu m'invites à passer la nuit ici ??
LOIS : Seulement si tu prépares le repas !
KIEFER: Seulement si je prépare le repas, alors je vais t'en préparer tout un, que tu ne voudras plus me quitter.
LOIS éclate de rire: J'ai hâte de voir ça.
Il prépare le souper tranquillement, il fait une salade aux légumes avec une vinegrette au framboise, il prépare un de ces poulets délicieux et pour dessert il alla chercher des patisseries au coin de la rue, Lois fut surprise par son souper, elle n'avat jamais porter attention à son talent de cuisinier.
LOIS: Tu es un vrai pro, tout était super, si tu continues comme ça je vais engraisser de 10 lbs en peu de temps.
KIEFER: J'adore cuisinier mais c'est le temps qui me manque, toi, tu as beaucoup voyagé, tu dois cuisinier toute sorte de cuisines, je serais curieux de goûter à autre chose que de la cuisine ordinaire.
LOIS:Demain c'est moi qui prépare le souper et tu vas voir, tu ne regrèteras pas
Ils couchent les enfants et Éliott commence à faire de longues nuits, ils apprécient les petits moments qui ont ensemble.

Chose promise..Lois débarqua avec toutes ses affaires à la fin de la semaine et leur grande maison peut résonner à nouveau des rires des enfants.
Sa soeur fût bien entendu ravie de les accueillir pour Noël, surtout qu'elle n'avait vu Lois que par 2 fois et tjs succintement.. Elle promit à Kiefer de ne pas trop en faire pour cette soirée !!
Lois passa la semaine suivante à créer et réaliser elle même des cadeaux de Noël ; bijoux, tableaux, bôites diverses, jouets traditionnels...Que des choses assez basiques mais toujours très jolies et originales.
Ca amusait Kiefer de la voire s'investir autant dans une fête qu'elle ne fêtait plus depuis longtemps, il savait qu'elle le faisait pour Eliott et lui et ça le touchait bien plus que tous le reste !! Ce qui le tracassait, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée du cadeau à lui offrir..Il avait bcp d'argent mais, dans ce cas précis, il ne lui servait à rien puisque Lois n'était pas le genre de fille à s'emerveiller devant un diamant ou tout autre objet luxueux..
Il lui fallait qqchose d'original..Il aimait peindre, il aimerait le faire pour elle mais toutes ses créations étaient juque là assez sombres et il peinait à exprimer la lumière que faisait naître Lois au fond de lui.
En outre, il était impatient de savoir ce qu'elle lui avait réserver, cette impatience, il ne l'avait pas ressentie depuis 30 ans !!
Durant quelques jours il pensa à ce qu'il pourrait lui offrir, il croit que la meilleur chose à lui offrir c'est un peinture de Lois avec Éliott dans ses bras, nu, corps à corps, une image ombré, il ferait de son mieux, il sait que quand il s'applique ça pourrait être merveilleux. Les journées passent et tout le monde était souriant dans la maison, un pur bonheurs pour Kiefer et Lois. L'avant veille de noël il se prépara pour s'envoler vers toronto, Kiefer était un peu nerveux même si sa soeur et sa mère avait croisé Lois les retrouvailles était toujours émouvant. Il était aussi exité qu'un enfant, il avait hâte que Li-Ann développe ses cadeaux et que Lois développe le sien, et de passé un premier noël avec une famille qui est la tienne lui réchauffa le coeur, il en avait les larmes aux yeux. Avant de partir pour l'aréoport, il amena Lois dans la chambre, Éliott fesait sa petite sieste et Li-Ann jouait avec ses jouets dans sa chambre. Il lui banda les yeux pour faire durer le plaisir, Lois avait les mains froide tellement elle était nerveuse, Kiefer lui enleva le bandot, Lois resta figer devant le tableau que Kiefer avait fait, elle en revenaît pas qu'il est fait ça pour elle, c'était si beau.
LOIS avait les larmes qui lui collaient sur les joues:Je...Je...je ne sais pas quoi te dire, c'est magnifique, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau, ce que tu fais de tes mains c'est ce que je préfère le plus pas de flafla, merci mon amour je t'aime tant. À mon tour de t'offrir mon cadeau

Elle sortit du plaquard une grande toile qu'elle déroula sur le sol, c'était également une peinture ; Lui, en gros plan, la moitité de son visage était caché par un appareil photo, il avait un oeil dans le viseur et l'autre oeil était exagérement bleu. Dérriere lui s'étendait de vastes plaines, une femme était en second plan, on ne voyait pas son visage mais ce n'était pas Lois..
KIEFER resta sans voix une seconde : C'est très beau..Enfin je suis particulièrement beau là dessus mais je ne comprend pas ...Qui est cette femme ? Pourquoi l'appareil photo ?
LOIS : Tu as devant toi, la 1ère affiche de "THE BIG PICTURE", je l'ai présenté à la prod, ils l'ont aimée.
KIEFER sourit : Pourquoi tu t'investis autant dans ce film alors que tu ne t'interèsse pas au cinéma ?
LOIS : Parce que je crois en toi, parce que je sais que ce film sera un tournant bénéfique dans ta carrière, parce que j'en ai marre de voir ton talent sous exploité..
KIEFER la prenant dans ses bras : Et si tu te trompais ? Si ce film était une cata, si je n'avais pas autant de talent que tu le penses ?
LOIS : Arrêtes de tjs douter !! Ca va être génial ! J'ai hâte d'être dans 03 mois..
Emad a réussit à se faire embaucher sur le tournage donc Sarah ne va pas être loin..Mike est sur les décors, ca va être notre bébé à tous !! Et, normalement c'est une surprise, mais Rocco travaille sur la B.O...J'espère qu'il va convaincre car, pour lui, ça pour lui, ça peut être un véritable accélerateur dans a carrière.
KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:16

KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos


KIEFER: Ha! comme c'est froid dehors, on d'habitue vite au chaud, à chaque fois que je reviens cela me prend quelques jours pour m'y habituer, bon, est-ce que je peux savoir quelle photo vous fait si rire.
RACHEL: Ho!!! il en a plus une qui nous faire rire comme ça, tes déguisements d'halloween, ta période ado avec tes cheveux platine et tes bagues sur tous les doigts.....
KIEFER en souriant:Arrêter de regarder les photos, Lois ne me vera plus de la même manière, elle va rire à tout moment.
LOIS: Tu étais trop drôle, tu as beaucoup changé en 20-25 ans, tu as eu toute les sortes de mode, tu as maturé et j'espère que tu vas rester comme ça, je ne veux pas que tu reviennes à tes anciennes mode, aussi non je vais juste rire.
KIEFER: Il n'y a pas de danger, ce temps là est fini, je suis enfin rendu un adulte après 39 ans....
Les trois rie de bon coeur, Rachel leur sert du thé et du café avec des biscuits maison, quel bonheur de se retrouver là, Kiefer en avait de besoin pour garder son équilibre, revenir au bonne vieilles choses et ne pas penser au travail, cette année c'est beaucoup plus tranquille, il va pouvoir se reposer et revenir en forme sur le plateau et poursuivre par après avec le film. L'an passé, il a fait le con et il a payé pour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:09

KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos

KIEFER: Ha! comme c'est froid dehors, on d'habitue vite au chaud, à chaque fois que je reviens cela me prend quelques jours pour m'y habituer, bon, est-ce que je peux savoir quelle photo vous fait si rire.
RACHEL: Ho!!! il en a plus une qui nous faire rire comme ça, tes déguisements d'halloween, ta période ado avec tes cheveux platine et tes bagues sur tous les doigts.....
KIEFER en souriant:Arrêter de regarder les photos, Lois ne me vera plus de la même manière, elle va rire à tout moment
LOIS: Tu étais trop drôle, tu as beaucoup changé en 20-25 ans, tu as eu toute les sortes de mode, tu as maturé et j'espère que tu vas rester comme ça, je ne veux pas que tu reviennes à tes anciennes mode, aussi non je vais juste rire.
KIEFER: Il n'y a pas de danger, ce temps là est fini, je suis enfin rendu un adulte après 39 ans....
Les trois rie de bon coeur, Rachel leur sert du thé et du café avec des biscuits maison, quel bonheur de se retrouver là, Kiefer en avait de besoin pour garder son équilibre, revenir au bonne vieilles choses et ne pas penser au travail, cette année c'est beaucoup plus tranquille, il va pouvoir se reposer et revenir en forme sur le plateau et poursuivre par après avec le film. L'an passé, il a fait le con et il a payé pour.

KIEFER : Maman arrive quand ?
RACHEL : Elle doit arriver ce soir normalement mais tu sais comment elle est ..
KIEFER haussant les épaules : Je sais !
RACHEL : Si vous avez envie d'aller faire un tour, je m'occupe des enfants.
LOIS : Bonne idée ! Merci..

Ils sortirent prendre l'air, marchant un peu au hasard, de temps en temps, un passant les arrêtait pour parler avec Kiefer ou se faire prendre en photo avec lui..
Ils allèrent boire un verre, plaisantèrent avec les autres clients du bar, ils étaient heureux tout simplement..
KIEFER la prenant dans ses bras : Prête à rentrer ? Tout le clan doit être arriver maintenant ?
LOIS : hum..même pas peur !
KIEFER l'embrassant dans la nuque : Ils vont t'adorer et puis, si ce n'est pas le cas, bah on s'en fout !
LOIS : Chouette programme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:09

KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos

KIEFER: Ha! comme c'est froid dehors, on d'habitue vite au chaud, à chaque fois que je reviens cela me prend quelques jours pour m'y habituer, bon, est-ce que je peux savoir quelle photo vous fait si rire.
RACHEL: Ho!!! il en a plus une qui nous faire rire comme ça, tes déguisements d'halloween, ta période ado avec tes cheveux platine et tes bagues sur tous les doigts.....
KIEFER en souriant:Arrêter de regarder les photos, Lois ne me vera plus de la même manière, elle va rire à tout moment
LOIS: Tu étais trop drôle, tu as beaucoup changé en 20-25 ans, tu as eu toute les sortes de mode, tu as maturé et j'espère que tu vas rester comme ça, je ne veux pas que tu reviennes à tes anciennes mode, aussi non je vais juste rire.
KIEFER: Il n'y a pas de danger, ce temps là est fini, je suis enfin rendu un adulte après 39 ans....
Les trois rie de bon coeur, Rachel leur sert du thé et du café avec des biscuits maison, quel bonheur de se retrouver là, Kiefer en avait de besoin pour garder son équilibre, revenir au bonne vieilles choses et ne pas penser au travail, cette année c'est beaucoup plus tranquille, il va pouvoir se reposer et revenir en forme sur le plateau et poursuivre par après avec le film. L'an passé, il a fait le con et il a payé pour.

KIEFER : Maman arrive quand ?
RACHEL : Elle doit arriver ce soir normalement mais tu sais comment elle est ..
KIEFER haussant les épaules : Je sais !
RACHEL : Si vous avez envie d'aller faire un tour, je m'occupe des enfants.
LOIS : Bonne idée ! Merci..

Ils sortirent prendre l'air, marchant un peu au hasard, de temps en temps, un passant les arrêtait pour parler avec Kiefer ou se faire prendre en photo avec lui..
Ils allèrent boire un verre, plaisantèrent avec les autres clients du bar, ils étaient heureux tout simplement..
KIEFER la prenant dans ses bras : Prête à rentrer ? Tout le clan doit être arriver maintenant ?
LOIS : hum..même pas peur !
KIEFER l'embrassant dans la nuque : Ils vont t'adorer et puis, si ce n'est pas le cas, bah on s'en fout !
LOIS : Chouette programme !!

Quand ils arrivèrent à la maison, de nombreuses voitures étaient garées devant et la maison était pleine à craquer !! Eliott était le centre d'intérêt quand ils franchirent le seuil. A leur arrivée, tout le monde se jeta dans les bras de Kiefer, Lois se mit un peu en retrait ne sachant quoi dire..
SHIRLEY : Voici ma belle fille préférée..
LOIS l'embrassant : et la seule !! Comment allez vous ?
SHIRLEY : Bien ! Je suis ravie de voir enfin mon petit fils..
LOIS un peu plus froide : Vous auriez pu venir le voir quand vous vouliez à L.A...
Rachel arriva à point nommé pour stopper net leur petit échange..
RACHEL : Viens Lois, j'ai besoin de toi à la cuisine..
Puis dans son oreille : Sauvez par le gong !!
LOIS murmurant : Merci..

Rachel la présenta à qqs uns des membres de la famille, puis tout le monde se retrouva autour du buffet.. Ce soir ils étaient très nombreux mais demain, ils fêteraient Noël en comité réduit ; juste Rachel et sa famille, Shirley et eux 4.
La soirée fût agréable même si elle ne vit quasiment pas Kiefer accaparé par une tonne de cousins qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans !!..
L'ambiance était néanmoins très sympathique même si qq peu alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:34

KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos

KIEFER: Ha! comme c'est froid dehors, on d'habitue vite au chaud, à chaque fois que je reviens cela me prend quelques jours pour m'y habituer, bon, est-ce que je peux savoir quelle photo vous fait si rire.
RACHEL: Ho!!! il en a plus une qui nous faire rire comme ça, tes déguisements d'halloween, ta période ado avec tes cheveux platine et tes bagues sur tous les doigts.....
KIEFER en souriant:Arrêter de regarder les photos, Lois ne me vera plus de la même manière, elle va rire à tout moment
LOIS: Tu étais trop drôle, tu as beaucoup changé en 20-25 ans, tu as eu toute les sortes de mode, tu as maturé et j'espère que tu vas rester comme ça, je ne veux pas que tu reviennes à tes anciennes mode, aussi non je vais juste rire.
KIEFER: Il n'y a pas de danger, ce temps là est fini, je suis enfin rendu un adulte après 39 ans....
Les trois rie de bon coeur, Rachel leur sert du thé et du café avec des biscuits maison, quel bonheur de se retrouver là, Kiefer en avait de besoin pour garder son équilibre, revenir au bonne vieilles choses et ne pas penser au travail, cette année c'est beaucoup plus tranquille, il va pouvoir se reposer et revenir en forme sur le plateau et poursuivre par après avec le film. L'an passé, il a fait le con et il a payé pour.

KIEFER : Maman arrive quand ?
RACHEL : Elle doit arriver ce soir normalement mais tu sais comment elle est ..
KIEFER haussant les épaules : Je sais !
RACHEL : Si vous avez envie d'aller faire un tour, je m'occupe des enfants.
LOIS : Bonne idée ! Merci..

Ils sortirent prendre l'air, marchant un peu au hasard, de temps en temps, un passant les arrêtait pour parler avec Kiefer ou se faire prendre en photo avec lui..
Ils allèrent boire un verre, plaisantèrent avec les autres clients du bar, ils étaient heureux tout simplement..
KIEFER la prenant dans ses bras : Prête à rentrer ? Tout le clan doit être arriver maintenant ?
LOIS : hum..même pas peur !
KIEFER l'embrassant dans la nuque : Ils vont t'adorer et puis, si ce n'est pas le cas, bah on s'en fout !
LOIS : Chouette programme !!
Quand ils arrivèrent à la maison, de nombreuses voitures étaient garées devant et la maison était pleine à craquer !! Eliott était le centre d'intérêt quand ils franchirent le seuil. A leur arrivée, tout le monde se jeta dans les bras de Kiefer, Lois se mit un peu en retrait ne sachant quoi dire..
SHIRLEY : Voici ma belle fille préférée..
LOIS l'embrassant : et la seule !! Comment allez vous ?
SHIRLEY : Bien ! Je suis ravie de voir enfin mon petit fils..
LOIS un peu plus froide : Vous auriez pu venir le voir quand vous vouliez à L.A...
Rachel arriva à point nommé pour stopper net leur petit échange..
RACHEL : Viens Lois, j'ai besoin de toi à la cuisine..
Puis dans son oreille : Sauvez par le gong !!
LOIS murmurant : Merci..

Rachel la présenta à qqs uns des membres de la famille, puis tout le monde se retrouva autour du buffet.. Ce soir ils étaient très nombreux mais demain, ils fêteraient Noël en comité réduit ; juste Rachel et sa famille, Shirley et eux 4.
La soirée fût agréable même si elle ne vit quasiment pas Kiefer accaparé par une tonne de cousins qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans !!..
L'ambiance était néanmoins très sympathique même si qq peu alcoolisée, Kiefer se prêta volontiers à cette tradition familiale !!

Le lendemain matin, elle le laissa dormir et descendit aider Rachel à la cuisine pour leur repas du midi.
Elles s'amusèrent bien toutes les 02 jusqu'à l'arrivée de Shirley qui trouva à redire sur tous les plats, les décorations et même la tenue de Rachel. Lois prit bcp sur elle pour ne pas la ramener mais elle ne se sentait pas capable de faire un tel effort toute la journée !!
Les hommes se levèrent tard, puis tout le monde pût passer à table. Le nombre de convives étaient bien plus limité que la veille, Lois pût s'exprimer d'avantage ; Elle parlât de son dernier voyage à Petra, de son nouveau travail. Kiefer annonçât à tous le début de leur projet cinématographique et ennonçât avec une grande fierté tout ce que Lois avait fait pour lui obtenir cette adaptation, ce rôle, ce scénario et décrit avec joie, la belle affiche qu'elle avait elle même réalisée..
SHIRLEY froide : Et vous croyez sincèrement, ma chère, que qqun comme vous, totalement en dehors du cinéma, puisse réellement dénicher un projet pouvant servir la carrière de mon fils.
Kiefer fût un peu surpris par la réaction négative de sa mère et le silence se fît autour de la table.
LOIS d'une voix neutre : J'en suis persuadée, je n'ai sans doute aucun talent pour le cinéma mais je connaît Kiefer, je sais qu'il sera merveilleux dans ce rôle ! J'ai juste fait en sorte que les meilleurs de ce métier se réunissent autour de ce film et je sais que le résultat sera probant.
SHIRLEY : Vous êtes bien sur de vous ! Si je m'en réfère à votre vie personnelle, je me permets d'émettre certains doutes sur vos certitudes et votre clairvoyance !
KIEFER lui lançant un regard noir : Maman ! Arrêtes ça tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

KIEFER surpris : Oh ! Et vous complotez tout ça depuis combien de temps derrière mon dos ?
LOIS : Ca s'appelle une surprise !

03 jours après, ils prirent tous l'avion, laissant derrière eux le soleil de Californie pour se frotter à l'hiver canadien..Lois était ravie, le froid lui manquait.. Li Ann aussi, surtout que Kiefer lui avait promis de l'emmener faire du ski. Ils récupèrent leurs nombreux bagages et sortirent pour prendre un taxi, avant d'arriver dehors, ils furent alpaguer par la soeur de Kiefer qui était venue les accueillir en personne..
Elle fût ravie de voir son frère si détendu, c'était si rare..Il avait tjs un tas de choses en tête qui le perturbaient, l'angoissaient et lui rendaient la vie difficile.. Aujourd hui, il était radieux et semblait très à l'aise dans son nouveau rôle de chef de famille..
Lois était la même que dans son souvenir; simple mais attirante, drôle et chaleureuse..Elle semblait à l'aise partout où elle était... Tant mieux car ce soir,elle allait devoir affronter le clan au grand complet !!

A peine arrivés chez elle, Kiefer sortit avec Li Ann pour lui montrer les décorations de Noël en ville. Lois choisit de rester avec Rachel, c'était l'occasion d'être un peu seules et de pouvoir parler un peu plus..
Lois aimait bien la soeur de Kiefer, c'était l'inverse de lui ; elle était joviale, tjs souriante et respirait la joie de vivre..Tout semblait glisser sur elle...Ca l'intriguait tjs de voir comment 02 enfants elevés dans les mêmes conditions pouvaient être si différents..
Elles parlèrent de choses et d'autres; Lois de ses voyages, Rachel de sa famille et quand Kiefer revient, elles étaient en train de pleurer de rire devant un vieil album de photos

KIEFER: Ha! comme c'est froid dehors, on d'habitue vite au chaud, à chaque fois que je reviens cela me prend quelques jours pour m'y habituer, bon, est-ce que je peux savoir quelle photo vous fait si rire.
RACHEL: Ho!!! il en a plus une qui nous faire rire comme ça, tes déguisements d'halloween, ta période ado avec tes cheveux platine et tes bagues sur tous les doigts.....
KIEFER en souriant:Arrêter de regarder les photos, Lois ne me vera plus de la même manière, elle va rire à tout moment
LOIS: Tu étais trop drôle, tu as beaucoup changé en 20-25 ans, tu as eu toute les sortes de mode, tu as maturé et j'espère que tu vas rester comme ça, je ne veux pas que tu reviennes à tes anciennes mode, aussi non je vais juste rire.
KIEFER: Il n'y a pas de danger, ce temps là est fini, je suis enfin rendu un adulte après 39 ans....
Les trois rie de bon coeur, Rachel leur sert du thé et du café avec des biscuits maison, quel bonheur de se retrouver là, Kiefer en avait de besoin pour garder son équilibre, revenir au bonne vieilles choses et ne pas penser au travail, cette année c'est beaucoup plus tranquille, il va pouvoir se reposer et revenir en forme sur le plateau et poursuivre par après avec le film. L'an passé, il a fait le con et il a payé pour.

KIEFER : Maman arrive quand ?
RACHEL : Elle doit arriver ce soir normalement mais tu sais comment elle est ..
KIEFER haussant les épaules : Je sais !
RACHEL : Si vous avez envie d'aller faire un tour, je m'occupe des enfants.
LOIS : Bonne idée ! Merci..

Ils sortirent prendre l'air, marchant un peu au hasard, de temps en temps, un passant les arrêtait pour parler avec Kiefer ou se faire prendre en photo avec lui..
Ils allèrent boire un verre, plaisantèrent avec les autres clients du bar, ils étaient heureux tout simplement..
KIEFER la prenant dans ses bras : Prête à rentrer ? Tout le clan doit être arriver maintenant ?
LOIS : hum..même pas peur !
KIEFER l'embrassant dans la nuque : Ils vont t'adorer et puis, si ce n'est pas le cas, bah on s'en fout !
LOIS : Chouette programme !!
Quand ils arrivèrent à la maison, de nombreuses voitures étaient garées devant et la maison était pleine à craquer !! Eliott était le centre d'intérêt quand ils franchirent le seuil. A leur arrivée, tout le monde se jeta dans les bras de Kiefer, Lois se mit un peu en retrait ne sachant quoi dire..
SHIRLEY : Voici ma belle fille préférée..
LOIS l'embrassant : et la seule !! Comment allez vous ?
SHIRLEY : Bien ! Je suis ravie de voir enfin mon petit fils..
LOIS un peu plus froide : Vous auriez pu venir le voir quand vous vouliez à L.A...
Rachel arriva à point nommé pour stopper net leur petit échange..
RACHEL : Viens Lois, j'ai besoin de toi à la cuisine..
Puis dans son oreille : Sauvez par le gong !!
LOIS murmurant : Merci..

Rachel la présenta à qqs uns des membres de la famille, puis tout le monde se retrouva autour du buffet.. Ce soir ils étaient très nombreux mais demain, ils fêteraient Noël en comité réduit ; juste Rachel et sa famille, Shirley et eux 4.
La soirée fût agréable même si elle ne vit quasiment pas Kiefer accaparé par une tonne de cousins qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans !!..
L'ambiance était néanmoins très sympathique même si qq peu alcoolisée, Kiefer se prêta volontiers à cette tradition familiale !!

Le lendemain matin, elle le laissa dormir et descendit aider Rachel à la cuisine pour leur repas du midi.
Elles s'amusèrent bien toutes les 02 jusqu'à l'arrivée de Shirley qui trouva à redire sur tous les plats, les décorations et même la tenue de Rachel. Lois prit bcp sur elle pour ne pas la ramener mais elle ne se sentait pas capable de faire un tel effort toute la journée !!
Les hommes se levèrent tard, puis tout le monde pût passer à table. Le nombre de convives étaient bien plus limité que la veille, Lois pût s'exprimer d'avantage ; Elle parlât de son dernier voyage à Petra, de son nouveau travail. Kiefer annonçât à tous le début de leur projet cinématographique et ennonçât avec une grande fierté tout ce que Lois avait fait pour lui obtenir cette adaptation, ce rôle, ce scénario et décrit avec joie, la belle affiche qu'elle avait elle même réalisée..
SHIRLEY froide : Et vous croyez sincèrement, ma chère, que qqun comme vous, totalement en dehors du cinéma, puisse réellement dénicher un projet pouvant servir la carrière de mon fils.
Kiefer fût un peu surpris par la réaction négative de sa mère et le silence se fît autour de la table.
LOIS d'une voix neutre : J'en suis persuadée, je n'ai sans doute aucun talent pour le cinéma mais je connaît Kiefer, je sais qu'il sera merveilleux dans ce rôle ! J'ai juste fait en sorte que les meilleurs de ce métier se réunissent autour de ce film et je sais que le résultat sera probant.
SHIRLEY : Vous êtes bien sur de vous ! Si je m'en réfère à votre vie personnelle, je me permets d'émettre certains doutes sur vos certitudes et votre clairvoyance !
KIEFER lui lançant un regard noir : Maman ! Arrêtes ça tout de suite..
SHIRLEY un peu étonnée : Ce que je veux dire..
KIEFER très determiné : Je crois qu'on a tous comprit ce que tu voulais dire, tu devrais présenter tes excuses à Lois !
LOIS très genée, lui prenant le bras : Non je t'assure, ce n'est pas la peine.
KIEFER tjs en regardant sa mère droit dans les yeux : oh si ! C'est le cas..

Les autres convives étaient silencieux, personne ne vient en aide à Shirley ou Kiefer car vraisemblablement ce contentieux n'était pas né aujourd hui. Le silence commencer à devenir insupportable quand..
SHIRLEY blême : Lois je vous présente mes excuses, je sais que vous essayez de bien faire et c'est tout à votre honneur...
LOIS les larmes aux yeux : oui oui bien sur, pas de problème.

Rachel se détendit et relança la conversation que les autres invités s'empressèrent d'alimenter mais Shirley et Kiefer ne s'adressèrent plus la parole de tout le repas !!
Lois monta immédiatement dans leur chambre après le dessert sous pretexte de s'occuper d'Eliott, Kiefer lui emboîta le pas.
KIEFER : Je suis désolée bébé, elle peut être affreuse de temps en temps mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas.
LOIS : Ecoutes j'ai passé l'âge de supporter telle situation..Parle lui parce que je refuse de recommencer ce genre de joute devant la totalité de ta famille, je n'ai pas le gôut des drames !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:50

[color:0fd8=royalblue:0fd8]KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard...
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:18

KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard..
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux
LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..

Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée..
Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison.
Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte.
SHIRLEY : J'espérais vous voir.
LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !!
SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb....
LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut !
SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !!
Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:59

KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard..
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux
LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..

Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée..
Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison.
Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte.
SHIRLEY : J'espérais vous voir.
LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !!
SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb....
LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut !
SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !!
Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..

Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine..
Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".

Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile.
Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..

Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui.
Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:45

KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard..
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux
LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..

Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée..
Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison.
Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte.
SHIRLEY : J'espérais vous voir.
LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !!
SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb....
LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut !
SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !!
Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..

Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine..
Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".

Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile.
Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..

Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui.
Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !!

Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A.
Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude"..
LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année.
KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?!
LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?!
Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie..
LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais..
KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron.
KIEFER sceptique : Un agenda ?
LOIS radieuse : Ouvre le !
A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:12

KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard..
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux
LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..

Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée..
Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison.
Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte.
SHIRLEY : J'espérais vous voir.
LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !!
SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb....
LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut !
SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !!
Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..

Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine..
Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".

Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile.
Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..

Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui.
Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !!
Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A.
Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude"..
LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année.
KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?!
LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?!
Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie..
LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais..
KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron.
KIEFER sceptique : Un agenda ?
LOIS radieuse : Ouvre le !
A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !!
KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ?
LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !

Après un silence,
LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ?
KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long.
LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine..
KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !

Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison.
OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin !
LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ?
Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer.
OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt..
KIEFER : J'ai confiance en elle !
OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !!
KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?!
OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom !
KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte.
Les pas de Lois se firent entendre,
OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !

La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:47

KIEFER: Je vais aller lui parler tout de suite, ha! ce qu'elle peut tout gacher parfois. C'est pour ça que je ne suis pas si proche d'elle, c'est comme si elle serait jalouse de mes femmes...
Kiefer descent en bas d'un pied ferme, il metta ses poings sur la table.
KIEFER déterminer:Là, sa suffit, je ne sais pas à quoi tu joues mais j'en ai assez, tu me déçois maman, tu as blessé Lois, on est suposé de fêter noël pas de nous dire nos quatres vérités, si tu continues comme ça, ben on s'en va, est-ce que c'est clair.
Shirley pas habituer que son fils lui répond si franchement:Je vous est dit tout à l'heure que j'en étais désolé, que veux-tu de plus???
KIEFER:Tout simplement que tu arrêtes de jouer à ce petit jeux et que tu sois normal pour une fois, arrête de jouer la femme gâter et la star, moi aussi j'ai autant de succès que toi tu en as eu mais au moins ça ne m'a pas monter à la tête, il faut rester les deux pieds sur terre. Même si Lois n'est pas un star ou une artriste, elle est la femme donc j'ai toujours rêvé, elle me donne l'équilibre donc j'ai besoin et personne va détruire ça, compris....
Shirley:Le message est fait, je vais lui parler plus tard..
Lois était en haut de l'escalier, elle avait tout attendu, elle avait larme à l'oeil de voir que la famille n'était pas si réunis que ça, à part Rachel et Kiefer qui ont une tête sur les épaules le reste se prenne tous pour des vedettes, elle était fier de Kiefer, elle était fier qu'il lui est parler comme ça, en espérent que sa maman va se réveiller et de ne pas passer à côté du bonheurs qui l'entour, tous ses enfants étaient là réunis autour d'elle quoi demander plus, mais quand tu es quelqu'un de connu tu en veux toujours plus.
LOIS: Je ne sais pas combien de temps on va rester mais je ne crois pas que je vais endurer ça 2 semaines...
KIEFER: Ne t'inquiète pas après 5 jours on s'en va, tu comprends pourquoi je ne veux plus venir voir ma famille??? Je viens juste pour Rachel, elle m'a toujours compris et elle me suporte d'en mes choix, on est de vrai jumeaux
LOIS le prenant dans ses bras : OK on va calmer le jeu, c'est ta mère, elle t'aime sans doute bcp, ça va bien se passer..

Quand ils redescendirent, tout le monde était sortit faire un énorme bonhomme de neige, ils se joignirent au groupe et passèrent un excellent moment..Shirley était rentrée chez elle, elle était soit disant fatiguée..
Quand toute la famille rentrât, Lois s'échapat sous un faux pretexte et traversa la rue pour aller la voir dans sa maison.
Shirley lui ouvrit alors qu'elle n'avait pas encore sonné à la porte.
SHIRLEY : J'espérais vous voir.
LOIS : Je m'appelle Lois, j'ai plein de défauts et j'ai fais plein de conneries dans ma vie, j'en ferai sans doute encore..Votre fils et moi on a eu un coup de foudre, on s'est marié sur un coup de tête et on a plein de points divergents.. Et tout à fait entre nous, c'est parfois un sacré con ! Mais je l'aime et que vous le vouliez ou non, lui aussi m'aime. Peut être que nous faisons fausse route mais à notre âge, on a pas le droit de ne pas essayer !!
SHIRLEY lui sourit : Vous avez oublié de préciser que vous avez un caractère affreux et un sacré applomb....
LOIS sourit à son tour : Hum et en plus, je sais me battre s'il le faut !
SHIRLEY redevant sérieuse : Je suis désolée Lois mais Kiefer s'est tjs terriblement trompé dans ses choix sentimentaux et..Enfin bref, j'ai eu tort ! Bon vous entrez où on attrape une pneumonie !!
Lois entra et elle parlèrent longuement..Finalement, bcp de choses les rapprochaient et c'est ensemble qu'elles retraversèrent la rue pour débaler les cadeaux chez Rachel..

Personne ne fît de commentaire à leur retour et on passa directement à l'ouverture des cadeaux. Tout le monde put indéniablement vérifier tous les talents d'artistes de Lois et surtout, tout le monde fût touché par le fait qu'elle est prit le soin de les personnaliser alors qu'elle les connaît à peine..
Quand ils allèrent se coucher, Kiefer lui dit qqchose qui fît de cette journée une réussite, il lui dit "Merci".

Entre Noël et Nouvel an, il emmena, comme promis, Lois et Li Ann skier. Si Li Ann adora cette expérience, Lois, elle, la detestât !! Il aurait aimé partager cette passion avec elle mais il fût néanmoins heureux de passer plus de temps en tête à tête avec Li Ann qui était une fillette vraiment adorable et facile.
Eliott, étant resté auprès de Rachel, Li Ann sur les pistes avec Kiefer toute la journée, Lois prît l'habitude de s'installer à une terrasse d'un restaurant d'altitude pour y travailler ses projets de maison. Olivier l'appelait plusieurs fois par jour et quand il lui proposât de le rejoindre en Chine début janvier, elle était aux anges..

Quand Li Ann et Kiefer rentrèrent le soir, elle les emmena dîner dans un resto chinois de la station pour leur annoncer son départ imminent. Elle vit tout de suite le visage de Kiefer s'assombrir mais il ne dit rien et, elle appréciat qu'il prenne sur lui.
Ils rentrèrent sur Toronto le lendemain, il n'avait js rien dit mais elle sentait que son départ avec Olivier le tracassait, tant pis, elle n'avait aucune envie de polémiquer ni de se disputer aussi elle se gardât bien d'en reparler !!
Ils récupèrent Eliott chez Rachel et reprirent l'avion vers L.A.
Ils avaient bon nombre d'invitations pour Nouvel An mais aucune ne leur faisait envie réellement.. Aussi avaient ils décidé de rester chez eux, en amoureux..Le Départ de Lois rendit cette soirée plus intense et plus.."chaude"..
LOIS allongée sur le lit : J'ai un cadeau pour toi pour la nouvelle année.
KIEFER posant sa tête dans sa main : Depuis quand on fait des cadeaux pour la nouvelle année ?!
LOIS se penchant pour attraper qqchose sous le lit : Depuis ce soir ?!
Le paquet faisait 20CMS X 10CMS, Kiefer le secoua : Oh une guitare ! Merci ma chérie..
LOIS en riant : Je t'ai offert qqchose que tu n'avais pas ! Et que tu n'aurais plus jamais..
KIEFER arracha le papier cadeau et découvrit un agenda en vieux cuir marron.
KIEFER sceptique : Un agenda ?
LOIS radieuse : Ouvre le !
A l'intérieur sur chaque pages, chaque jours Lois avait écrit qqchose ou dessiné qqchose...365 mots doux, pensées ou dessins décoraient cet agenda, c'était un très joli cadeau..Elle avait dû y passer un temps fou !!
KIEFER : Quand as tu eu le temps de faire ?
LOIS : Je ne dors pas bcp, tu le sais bien !

Après un silence,
LOIS : Tu es inquiet pour mon voyage ?
KIEFER : Je suis toujours inquiet quand tu n'es pas là ! Et puis 15j, ça va être long.
LOIS : Et comme à Petra, je risque de donner très peu de nouvelles car on risque de séjourner plusieurs jours dans des villages. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller en Chine..
KIEFER : Je sais, je suis heureux pour toi. Ne t'inquiètes pas, pas d'esclandres au retour !

Le lendemain, Olivier vint la chercher à la maison.
OLIVIER la serrant dans ses bras : Salut ma belle, j'espère que tu as révisé ton Mandarin !
LOIS : Tu le sauras bien assez tôt.. On y va ?
Profitant qu'elle soit allée embrasser les enfants, Olivier se rapprocha de Kiefer.
OLIVIER : Je ne pensais pas avoir l'occasion de repartir en voyages avec ta femme de si tôt..
KIEFER : J'ai confiance en elle !
OLIVIER : Mais pas de moi ! A juste titre d'ailleurs car je compte bien la séduire cette fois ci et je suis sur que la torpeur asiatique va m'aider !!
KIEFER irrité : A quoi tu joues exactement ?!
OLIVIER : Il y a 2 ans, tu as embarqué ma petite amie dans un bar..Elle était fascinée par la star que tu étais..Tu l'as emmené à l'hötel, tu l'as sauté et tu es rentré chez toi sans même lui demander son nom !
KIEFER : Ok je vois ! Je ne l'ai forçée à rien et si j'avais su qu'elle était venue avec son mec, jamais je n'aurai agit de la sorte.
Les pas de Lois se firent entendre,
OLIVIER : Rassures toi, je ne forcerai pas Lois non plus !

La mort dans l'âme, ils les regarda partir. Il avait cru Olivier animé par l'envie, il avait eu tort, il était animé par la vengeance et c'était bien pire..


Il avait juste une envie, c'est d'aller boire un bon coup, d'oublier ce qu'Olivier venait de lui dire, il avait confiance à Lois mais il sait que ce fameux Olivier ferait tout pour l'avoir dans son lit. Le petit pleurait, Kiefer sortie de la lune il prit le petit et le berca, au moins il avait quelqu'un pour lui remonter le moral, il adorait être avec son fils, Éliott commençait à se promener partout à quattre pattes, il avait juste 7 mois mais il était un petit vite, il donna à manger au petit et alla le coucher ensuite. Il prit son courage à deux mains pour appeler ses pots pour aller prendre un coup mais au moment où il prit son cell. celui-ci sonna.
Tommy:c'est ton vieux gérant il faut qu'on parle d'un projet pour une annonce téléviser qui pourrait se passer dans un pays asiatique.
KIEFER:Je n'ai pas vraiment la tête à ça...
TOMMY:C'est assez interessant, c'est pour promouvoir le hockey dans ces pays, rendre le sport plus interessant et donner au gens le goût de s'y interesser.
KIEFER:Tu peux passer me voir, je suis là pour le restant de la journée
TOMMY:O.k. j'arrive tout de suite, le tournage de 24 est retarder d'une semaine, Jon a eu un petit incident, rien de grave mais il doit passer sous le bistouris.
KIEFER:J'espère que ça ne sera pas plus d'une semaine, au mois de mars il faut que je commence le tournage d'un film.
TOMMY: On peut toujours s'arranger.
Il attendit Tommy, il prit une bière pour ce calmer, sa sonne à la porte et Kiefer alla ouvrir.
KIEFER:Rentre, je t'en pris.
TOMMY:Merci mon vieux. Je vais commencer tout de suite car j'ai autre chose dans une heure. Je te parlais d'une annonce pluplicitaire de hockey, c'est diviser en 3 parties, du va faire 3 pays asiatiques sur 4-5 mois, c'est environ 3-4 jours de tournage et tu pourrais commencer cette semaine vu que le tournage de 24 va être retardé, les autres devraient aller au mois d'Avril et l'autre à la fin de l'été. Tu pourras faire aussi la promotion de 24 qui est assez populaire dans ces pays.
KIEFER:Je suis très serré dans mon temps mais j'aime bien ce genre d'idée, j'embarque. Allez faire la promotion ailleur ça me tente. Par qu'elle pays qu'on commence? et c'est quand le départ? J'ai un petit à faire garder.
TOMMY:Dès demain ont pourraient partir et revenir dans 4 jours, ça te donnerait quelques jours avant de recommencer le tournage et on pourrait commencer à aller en ....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: