KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ?
Pas du tout..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_lcap17%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'aime beaucoup..
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_lcap75%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Oui et ce n'est franchement pas terrible
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_lcap0%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ??
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_lcap8%JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:14

Le mois qui suivit fût étrange; Lois semblait aller bien, elle s'occupa merveilleusement d'Eliott et termina les travaux de déco dans la maison. Elle était vraiment douée de ses mains et avait une imagination débordante, elle fourmillait d'idées pour d'autres amménagements.
Mais parfois, Kiefer la surprenait les yeux dans le vague, elle semblait si triste dans ses moments là qu'il en avait le coeur brisé. Que peut il arriver de pire à un homme que ne pas rendre heureuse la femme qu'il aime ? Il gardait cela pour lui, il hésitait même à se confier à Jude tant cette situation était un crève coeur pour lui.
Et puis le petit avait 02 mois 1/2 maintenant, il avait envie d'elle et elle se défilait toujours et il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette situation.
Pourtant..
Elle ne se gênait ps pour se promener devant lui nu, de coucher avec des petites tenue mais elle ne voulait pas tout de suite passer à l'acte, elle voulait du temps, elle se trouvait encore moche, le ventre mou et ses hanches étaient un peu plus grosse qu'avant. Elle le savait que Kiefer en avait le goût, elle aussi dans sa tête mais pas physiquement, elle avait peur qu'au toucher, il soit déçu. De son côté Kiefer la trouvait superbe, rayonnante mais en même temps, il savait qu'elle n'était pas bien dans sa peau, il voulait tellement l'aider, de lui dire qu'elle est parfaite pour lui, qui ne veut pas d'autres personne qu'elle.
KIEFER: Lois...il faut que je te parle de quelque chose, mais je ne sais pas comment l'aborder....
LOIS:Je sais ce que tu veux Kiefer mais je ne suis pas prête et toi je suis sûre que tu aurais le désire de me sauter desssus et me faire l'amour, mais je ne veux pas.
elle avait une larme qui lui coullait sur la joue. Kiefer la serra dans ses bras très fort, elle résiste un peumais Kiefer la rassura.
KIEFER:Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je vais attendre, mais j'aimerais que tu me parle de ce qui ne va pas, j'aimerais te comprendre, mais pour ça il faut que tu sois ouvertes, dit moi ce qui t'engoïsse, tu peux peut-être t'aider et te comprendre.
LOIS:Je ne suis pas sûre que tu comprendrais, après un accouchement, le corps d'une femme change et dans mon cas, ce n'est pas le premier alors on dirait que c'est pire, le ventre est mou, mes hanches ne sont pas redevenue comme avant, sans parler des mes seins qui sont tombants...
Kiefer lui mit son doigt devant la bouche.
KIEFER avec un sourire: Arrête, si tu savais comme je t'aime, tu te promènes nu devant moi et sans t'en rendre compte, je te regarde, tu es parfaite pour moi, tu es la femme idéal...
LOIS se dégageant: La femme idéale n'existe pas..
Je dois sortir, tu t'occupes du petit ?
KIEFER : Bien sur ! Tu en as pour longtemps ?
LOIS : Toute la journée, j'ai des gens à voir et des choses à faire.

Comme à son habitude, elle ne lui donna aucun détail et il n'osa rien lui demander. Même Emad avait un peu de mal à la cerner en ce moment, il s'en était ouvert à Kiefer qui, malheureusement, était aussi désemparé que lui.

Le mois qui suivit, elle laissa Eliott de plus en plus souvent à Kiefer. Li Ann était en vacances en Grèce avec Marc et Philippe, elle sortait seule et quand elle était à la maison, elle était tout aussi absente..
Elle perdit tous ses kilos et passa bcp de temps à raffermir son corps, elle redevint coquette et sexy mais la situation n'évoluait pas dans leur vie intime jusqu'au soir où elle rentra avec un immense sourire, sans prononcer un mot, elle le prit dans ses bras et l'embrassa, il mît du temps à réagir et à entrer dans la danse..
Il ne fût pas déçu par ses retrouvailles qu'il attendait depuis si longtemps, il retrouva la Lois qu'il aimait tant.
Après qqs heures où elle se montra insatiable, elle finit par s'endormir.
Il la regarda un long moment, il ne savait pas quoi mais qqchose clochait et il redoutait de savoir quoi..
il ne comprennaît pas, du jour au landemain elle avait changer et elle était redevue comme avant, il ne dormit presque pas de la nuit, ça le fatiguait de savoir ce qui était arrivé, le landemain, Lois se leva de bonne heure toujours avec le sourire, elle fit quelques exercices d'assouplissement et embrassa Kiefer passionnément.
KIEFER:Je suis super content de te voir comme ça,mais veux-tu me dire ce qui sait passé, tu étais si distraite ces derniers temps et si loin, dit moi Lois ce qui est arrivé, tu me caches tout et j'ai l'air de quoi moi?!
LOIS en le prenant dans ses bras:Tu veux savoir tout, pourquoi j'étais si distante, pourquoi j'étais absente pourquoi..... Voilà, je n'était pas bien dans ma peau, ça tu le savais, je n'étais pas bien non plus mentalement et je n'étais non plus pas bien dans ma vie. Je t'ai laissé souvent avec le petit ces dernières semaines, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de me retrouver, j'ai suivi une térapie de groupe, juste des femmes qui était dans ma situation, tu ne peux pas savoir comment ça ma fait du bien, j'ai pris conscience de bien des choses. Je me suis mis au sport, je bouge plus qu'avant. J'ai aussi fait le ménage à l'entour de moi, je me suis trouvée un job qui ressemble à ce que je fesais avant de tomber enceinte d'Éliott, il faut que tu acceptes mes choix, c'est important pour moi. Je vais m'abscenter parfois pendant quelques jours mais jamais pendants des mois, je vais amener Éliott avec moi mais si tu es moins occupper dans ton travail, je suis prête à te le laisser, et si tu as des congés, j'aimerais bien que vous venez avec moi. Voilà, c'est tout. Je voulais faire tout ça avant que tu recommence à travailler, c'était moins compliqué, je vais finir ce que j'avais commencé sur le plateau et dans 2 mois je commence mon job.
Kiefer restait figé devant ses affirmations, il ne savait quoi dire, il eu une petite larme sur sa joue...
KIEFER l'obligeant à s'assoir : C'est quoi ce job ?
LOIS : Mike m'a presenté un mec génial, il est architecte et construit des maisons pour de riches milliardaires sur un thème que ceux ci ont choisi : type méxicain, palais oriental ou asiatique, etc..Il ne se contente pas de leur piquer leur blé, il leur fait vraiment une maison unique..Il m'en a fait visiter, waouh !! Il est très brillant.
Enfin bref, il a besoin de qqun pour l'aider à la conception, la réalisation et surtout à la déco de ces petites merveilles et ce qqun, ce sera moi !
KIEFER un peu déconcerté : Et bien, je ne sais pas quoi dire, je croyais que tout voulait bosser pour Mike ?
LOIS : Grâce à ce job, je vais vraiment pouvoir m'éclater et puis voyager aussi pour trouver les pièces uniques qui feront de nos maisons de vraies oeuvres d'art.. On a eu un vrai coup de foudre professionnel avec Olivier, en plus, je crois qu'il me prend pour sa perle rare..Je parle français, Italien, Arabe, Viet namien et un peu thaï bref tous les pays importants pour lui..Il me reste le chinois à assimiler et je serais parfaite !!
KIEFER : Ok, je suis très heureux et très fier de toi.
LOIS : Dès demain, je pars en studio pour aider Mike à terminer le décor sur lesquel on avait bossé ensemble, je lui dois bien ça et je débute réellement avec Olivier dans 02 mois. Eliott sera sevré, Li Ann à l'école, toi en studio..
Elle le fit basculer sur le canapé en riant. C'est vrai qu'il était heureux mais il serait vraiment soulagé si cet Olivier était sexagénaire et vilain...Et il n'y croyait pas une seconde !!

Les semaines qui suivirent furent un enchantement, Lois était gaie et riait du soir au matin, Eliott aussi commençait à rire et ça, c'était du bonheur à l'état pur !
Sa femme partait bosser le matin et lui restait avec les 2 enfants, il les emmenait se promener, au studio, à la plage...Une vie totalement nouvelle pour lui. D'ailleurs la Presse ne s'y trompait pas ; si au début ses sorties familiales avaient fait le tour du monde, ils en avaient eu vite assez de ce bonheur tranquille !!
Et puis quand Lois était là, elle le subjugait à nouveau par son esprit, son intelligence, ses reparties. La voir s'occuper des enfants, évoluer au milieu de ses amis qu'elle avait recommencer à inviter le rendait heureux mais plus encore, il avait retrouvé la Lois sensuelle et provocante dont il était totalement accro.. Leur période d'abstinence était bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'elle l'attire à elle, n'importe où et n'importe quand !! Elle était insatiable..
Un soir, elle lui tendit un scénario.

LOIS en plaisantant : Je ne te dirai pas ce que j'ai dû faire pour obtenir ça mais je crois que cela en valait la peine !! Lis le, je crois que cela peut être le rôle de ta vie.
KIEFER surpris : Oh je ne savais pas que tu avais remplacée mon agent..
LOIS : C'est une comédie dramatique, les dialogues sont brillants et même s'il y a bcp de suspens, pas l'ombre d'un agent secret ni d'un bad guy !! J'harcèle l'auteur depuis des mois, ce rôle, c'est toi ! Fais moi plaisir, lis le et si tu n'aimes pas, je ne t'en parlerai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:54

Le mois qui suivit fût étrange; Lois semblait aller bien, elle s'occupa merveilleusement d'Eliott et termina les travaux de déco dans la maison. Elle était vraiment douée de ses mains et avait une imagination débordante, elle fourmillait d'idées pour d'autres amménagements.
Mais parfois, Kiefer la surprenait les yeux dans le vague, elle semblait si triste dans ses moments là qu'il en avait le coeur brisé. Que peut il arriver de pire à un homme que ne pas rendre heureuse la femme qu'il aime ? Il gardait cela pour lui, il hésitait même à se confier à Jude tant cette situation était un crève coeur pour lui.
Et puis le petit avait 02 mois 1/2 maintenant, il avait envie d'elle et elle se défilait toujours et il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette situation.
Pourtant..
Elle ne se gênait ps pour se promener devant lui nu, de coucher avec des petites tenue mais elle ne voulait pas tout de suite passer à l'acte, elle voulait du temps, elle se trouvait encore moche, le ventre mou et ses hanches étaient un peu plus grosse qu'avant. Elle le savait que Kiefer en avait le goût, elle aussi dans sa tête mais pas physiquement, elle avait peur qu'au toucher, il soit déçu. De son côté Kiefer la trouvait superbe, rayonnante mais en même temps, il savait qu'elle n'était pas bien dans sa peau, il voulait tellement l'aider, de lui dire qu'elle est parfaite pour lui, qui ne veut pas d'autres personne qu'elle.
KIEFER: Lois...il faut que je te parle de quelque chose, mais je ne sais pas comment l'aborder....
LOIS:Je sais ce que tu veux Kiefer mais je ne suis pas prête et toi je suis sûre que tu aurais le désire de me sauter desssus et me faire l'amour, mais je ne veux pas.
elle avait une larme qui lui coullait sur la joue. Kiefer la serra dans ses bras très fort, elle résiste un peumais Kiefer la rassura.
KIEFER:Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je vais attendre, mais j'aimerais que tu me parle de ce qui ne va pas, j'aimerais te comprendre, mais pour ça il faut que tu sois ouvertes, dit moi ce qui t'engoïsse, tu peux peut-être t'aider et te comprendre.
LOIS:Je ne suis pas sûre que tu comprendrais, après un accouchement, le corps d'une femme change et dans mon cas, ce n'est pas le premier alors on dirait que c'est pire, le ventre est mou, mes hanches ne sont pas redevenue comme avant, sans parler des mes seins qui sont tombants...
Kiefer lui mit son doigt devant la bouche.
KIEFER avec un sourire: Arrête, si tu savais comme je t'aime, tu te promènes nu devant moi et sans t'en rendre compte, je te regarde, tu es parfaite pour moi, tu es la femme idéal...
LOIS se dégageant: La femme idéale n'existe pas..
Je dois sortir, tu t'occupes du petit ?
KIEFER : Bien sur ! Tu en as pour longtemps ?
LOIS : Toute la journée, j'ai des gens à voir et des choses à faire.

Comme à son habitude, elle ne lui donna aucun détail et il n'osa rien lui demander. Même Emad avait un peu de mal à la cerner en ce moment, il s'en était ouvert à Kiefer qui, malheureusement, était aussi désemparé que lui.

Le mois qui suivit, elle laissa Eliott de plus en plus souvent à Kiefer. Li Ann était en vacances en Grèce avec Marc et Philippe, elle sortait seule et quand elle était à la maison, elle était tout aussi absente..
Elle perdit tous ses kilos et passa bcp de temps à raffermir son corps, elle redevint coquette et sexy mais la situation n'évoluait pas dans leur vie intime jusqu'au soir où elle rentra avec un immense sourire, sans prononcer un mot, elle le prit dans ses bras et l'embrassa, il mît du temps à réagir et à entrer dans la danse..
Il ne fût pas déçu par ses retrouvailles qu'il attendait depuis si longtemps, il retrouva la Lois qu'il aimait tant.
Après qqs heures où elle se montra insatiable, elle finit par s'endormir.
Il la regarda un long moment, il ne savait pas quoi mais qqchose clochait et il redoutait de savoir quoi..
il ne comprennaît pas, du jour au landemain elle avait changer et elle était redevue comme avant, il ne dormit presque pas de la nuit, ça le fatiguait de savoir ce qui était arrivé, le landemain, Lois se leva de bonne heure toujours avec le sourire, elle fit quelques exercices d'assouplissement et embrassa Kiefer passionnément.
KIEFER:Je suis super content de te voir comme ça,mais veux-tu me dire ce qui sait passé, tu étais si distraite ces derniers temps et si loin, dit moi Lois ce qui est arrivé, tu me caches tout et j'ai l'air de quoi moi?!
LOIS en le prenant dans ses bras:Tu veux savoir tout, pourquoi j'étais si distante, pourquoi j'étais absente pourquoi..... Voilà, je n'était pas bien dans ma peau, ça tu le savais, je n'étais pas bien non plus mentalement et je n'étais non plus pas bien dans ma vie. Je t'ai laissé souvent avec le petit ces dernières semaines, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de me retrouver, j'ai suivi une térapie de groupe, juste des femmes qui était dans ma situation, tu ne peux pas savoir comment ça ma fait du bien, j'ai pris conscience de bien des choses. Je me suis mis au sport, je bouge plus qu'avant. J'ai aussi fait le ménage à l'entour de moi, je me suis trouvée un job qui ressemble à ce que je fesais avant de tomber enceinte d'Éliott, il faut que tu acceptes mes choix, c'est important pour moi. Je vais m'abscenter parfois pendant quelques jours mais jamais pendants des mois, je vais amener Éliott avec moi mais si tu es moins occupper dans ton travail, je suis prête à te le laisser, et si tu as des congés, j'aimerais bien que vous venez avec moi. Voilà, c'est tout. Je voulais faire tout ça avant que tu recommence à travailler, c'était moins compliqué, je vais finir ce que j'avais commencé sur le plateau et dans 2 mois je commence mon job.
Kiefer restait figé devant ses affirmations, il ne savait quoi dire, il eu une petite larme sur sa joue...
KIEFER l'obligeant à s'assoir : C'est quoi ce job ?
LOIS : Mike m'a presenté un mec génial, il est architecte et construit des maisons pour de riches milliardaires sur un thème que ceux ci ont choisi : type méxicain, palais oriental ou asiatique, etc..Il ne se contente pas de leur piquer leur blé, il leur fait vraiment une maison unique..Il m'en a fait visiter, waouh !! Il est très brillant.
Enfin bref, il a besoin de qqun pour l'aider à la conception, la réalisation et surtout à la déco de ces petites merveilles et ce qqun, ce sera moi !
KIEFER un peu déconcerté : Et bien, je ne sais pas quoi dire, je croyais que tout voulait bosser pour Mike ?
LOIS : Grâce à ce job, je vais vraiment pouvoir m'éclater et puis voyager aussi pour trouver les pièces uniques qui feront de nos maisons de vraies oeuvres d'art.. On a eu un vrai coup de foudre professionnel avec Olivier, en plus, je crois qu'il me prend pour sa perle rare..Je parle français, Italien, Arabe, Viet namien et un peu thaï bref tous les pays importants pour lui..Il me reste le chinois à assimiler et je serais parfaite !!
KIEFER : Ok, je suis très heureux et très fier de toi.
LOIS : Dès demain, je pars en studio pour aider Mike à terminer le décor sur lesquel on avait bossé ensemble, je lui dois bien ça et je débute réellement avec Olivier dans 02 mois. Eliott sera sevré, Li Ann à l'école, toi en studio..
Elle le fit basculer sur le canapé en riant. C'est vrai qu'il était heureux mais il serait vraiment soulagé si cet Olivier était sexagénaire et vilain...Et il n'y croyait pas une seconde !!

Les semaines qui suivirent furent un enchantement, Lois était gaie et riait du soir au matin, Eliott aussi commençait à rire et ça, c'était du bonheur à l'état pur !
Sa femme partait bosser le matin et lui restait avec les 2 enfants, il les emmenait se promener, au studio, à la plage...Une vie totalement nouvelle pour lui. D'ailleurs la Presse ne s'y trompait pas ; si au début ses sorties familiales avaient fait le tour du monde, ils en avaient eu vite assez de ce bonheur tranquille !!
Et puis quand Lois était là, elle le subjugait à nouveau par son esprit, son intelligence, ses reparties. La voir s'occuper des enfants, évoluer au milieu de ses amis qu'elle avait recommencer à inviter le rendait heureux mais plus encore, il avait retrouvé la Lois sensuelle et provocante dont il était totalement accro.. Leur période d'abstinence était bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'elle l'attire à elle, n'importe où et n'importe quand !! Elle était insatiable..
Un soir, elle lui tendit un scénario.

LOIS en plaisantant : Je ne te dirai pas ce que j'ai dû faire pour obtenir ça mais je crois que cela en valait la peine !! Lis le, je crois que cela peut être le rôle de ta vie.
KIEFER surpris : Oh je ne savais pas que tu avais remplacée mon agent..
LOIS : C'est une comédie dramatique, les dialogues sont brillants et même s'il y a bcp de suspens, pas l'ombre d'un agent secret ni d'un bad guy !! J'harcèle l'auteur depuis des mois, ce rôle, c'est toi ! Fais moi plaisir, lis le et si tu n'aimes pas, je ne t'en parlerai plus jamais.

Il lui sourit, il aimait les surprises comme ça et il avait le goût de jouer autre chose que 24, il aimait son rôle de Jack mais il aime aussi completer avec autre chose, c'est important pour son équilibre et tourner un film et une série, ce n'est pas la même chose, il se retire dans la chambre pour lire le scénario, il était enchanter, il aimait l'idée de l'histoire, il le lut au complet, 2 hrs plus tars, il va voir Lois.
KIEFER: C'est sûre que c'est interessant mais pour l'instant j'ai un engagement, je dois tourner dans une semaine et c'est pour les 10 mois à venir mais si l'auteur veut m'attendre... j'accepte.
LOIS:Il a peut-être moyen de s'arranger, je vais y en parler, d'ailleur, il travail avec toi sur le plateau de 24, tu le connaîs très bien, il doit s'en douter que tu ne peux pas tout de suite.
KIEFER: Je ne sais pas c'est qui mais je doute que tu vas me le dire, tu vas garder ça secret,je te connaîs, je pourrais être le producteur, je vais regarder ça de plus proche un peu plus tard, c'est une grosse année qui nous attend, j'ai signé pour 3 ans et en plus je suis producteur éxecutif, ça me demande un peu plus, il va falloir se tenir Lois, ça me fait un peu peur mais j'ai confiance à la vie et tu es tellement positive ces temps ci, le petit vieillis c'est plus agréable, je ne peux demander mieux, merci pout tout Lois, tu es superbe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:14

Le mois qui suivit fût étrange; Lois semblait aller bien, elle s'occupa merveilleusement d'Eliott et termina les travaux de déco dans la maison. Elle était vraiment douée de ses mains et avait une imagination débordante, elle fourmillait d'idées pour d'autres amménagements.
Mais parfois, Kiefer la surprenait les yeux dans le vague, elle semblait si triste dans ses moments là qu'il en avait le coeur brisé. Que peut il arriver de pire à un homme que ne pas rendre heureuse la femme qu'il aime ? Il gardait cela pour lui, il hésitait même à se confier à Jude tant cette situation était un crève coeur pour lui.
Et puis le petit avait 02 mois 1/2 maintenant, il avait envie d'elle et elle se défilait toujours et il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette situation.
Pourtant..
Elle ne se gênait ps pour se promener devant lui nu, de coucher avec des petites tenue mais elle ne voulait pas tout de suite passer à l'acte, elle voulait du temps, elle se trouvait encore moche, le ventre mou et ses hanches étaient un peu plus grosse qu'avant. Elle le savait que Kiefer en avait le goût, elle aussi dans sa tête mais pas physiquement, elle avait peur qu'au toucher, il soit déçu. De son côté Kiefer la trouvait superbe, rayonnante mais en même temps, il savait qu'elle n'était pas bien dans sa peau, il voulait tellement l'aider, de lui dire qu'elle est parfaite pour lui, qui ne veut pas d'autres personne qu'elle.
KIEFER: Lois...il faut que je te parle de quelque chose, mais je ne sais pas comment l'aborder....
LOIS:Je sais ce que tu veux Kiefer mais je ne suis pas prête et toi je suis sûre que tu aurais le désire de me sauter desssus et me faire l'amour, mais je ne veux pas.
elle avait une larme qui lui coullait sur la joue. Kiefer la serra dans ses bras très fort, elle résiste un peumais Kiefer la rassura.
KIEFER:Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je vais attendre, mais j'aimerais que tu me parle de ce qui ne va pas, j'aimerais te comprendre, mais pour ça il faut que tu sois ouvertes, dit moi ce qui t'engoïsse, tu peux peut-être t'aider et te comprendre.
LOIS:Je ne suis pas sûre que tu comprendrais, après un accouchement, le corps d'une femme change et dans mon cas, ce n'est pas le premier alors on dirait que c'est pire, le ventre est mou, mes hanches ne sont pas redevenue comme avant, sans parler des mes seins qui sont tombants...
Kiefer lui mit son doigt devant la bouche.
KIEFER avec un sourire: Arrête, si tu savais comme je t'aime, tu te promènes nu devant moi et sans t'en rendre compte, je te regarde, tu es parfaite pour moi, tu es la femme idéal...
LOIS se dégageant: La femme idéale n'existe pas..
Je dois sortir, tu t'occupes du petit ?
KIEFER : Bien sur ! Tu en as pour longtemps ?
LOIS : Toute la journée, j'ai des gens à voir et des choses à faire.

Comme à son habitude, elle ne lui donna aucun détail et il n'osa rien lui demander. Même Emad avait un peu de mal à la cerner en ce moment, il s'en était ouvert à Kiefer qui, malheureusement, était aussi désemparé que lui.

Le mois qui suivit, elle laissa Eliott de plus en plus souvent à Kiefer. Li Ann était en vacances en Grèce avec Marc et Philippe, elle sortait seule et quand elle était à la maison, elle était tout aussi absente..
Elle perdit tous ses kilos et passa bcp de temps à raffermir son corps, elle redevint coquette et sexy mais la situation n'évoluait pas dans leur vie intime jusqu'au soir où elle rentra avec un immense sourire, sans prononcer un mot, elle le prit dans ses bras et l'embrassa, il mît du temps à réagir et à entrer dans la danse..
Il ne fût pas déçu par ses retrouvailles qu'il attendait depuis si longtemps, il retrouva la Lois qu'il aimait tant.
Après qqs heures où elle se montra insatiable, elle finit par s'endormir.
Il la regarda un long moment, il ne savait pas quoi mais qqchose clochait et il redoutait de savoir quoi..
il ne comprennaît pas, du jour au landemain elle avait changer et elle était redevue comme avant, il ne dormit presque pas de la nuit, ça le fatiguait de savoir ce qui était arrivé, le landemain, Lois se leva de bonne heure toujours avec le sourire, elle fit quelques exercices d'assouplissement et embrassa Kiefer passionnément.
KIEFER:Je suis super content de te voir comme ça,mais veux-tu me dire ce qui sait passé, tu étais si distraite ces derniers temps et si loin, dit moi Lois ce qui est arrivé, tu me caches tout et j'ai l'air de quoi moi?!
LOIS en le prenant dans ses bras:Tu veux savoir tout, pourquoi j'étais si distante, pourquoi j'étais absente pourquoi..... Voilà, je n'était pas bien dans ma peau, ça tu le savais, je n'étais pas bien non plus mentalement et je n'étais non plus pas bien dans ma vie. Je t'ai laissé souvent avec le petit ces dernières semaines, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de me retrouver, j'ai suivi une térapie de groupe, juste des femmes qui était dans ma situation, tu ne peux pas savoir comment ça ma fait du bien, j'ai pris conscience de bien des choses. Je me suis mis au sport, je bouge plus qu'avant. J'ai aussi fait le ménage à l'entour de moi, je me suis trouvée un job qui ressemble à ce que je fesais avant de tomber enceinte d'Éliott, il faut que tu acceptes mes choix, c'est important pour moi. Je vais m'abscenter parfois pendant quelques jours mais jamais pendants des mois, je vais amener Éliott avec moi mais si tu es moins occupper dans ton travail, je suis prête à te le laisser, et si tu as des congés, j'aimerais bien que vous venez avec moi. Voilà, c'est tout. Je voulais faire tout ça avant que tu recommence à travailler, c'était moins compliqué, je vais finir ce que j'avais commencé sur le plateau et dans 2 mois je commence mon job.
Kiefer restait figé devant ses affirmations, il ne savait quoi dire, il eu une petite larme sur sa joue...
KIEFER l'obligeant à s'assoir : C'est quoi ce job ?
LOIS : Mike m'a presenté un mec génial, il est architecte et construit des maisons pour de riches milliardaires sur un thème que ceux ci ont choisi : type méxicain, palais oriental ou asiatique, etc..Il ne se contente pas de leur piquer leur blé, il leur fait vraiment une maison unique..Il m'en a fait visiter, waouh !! Il est très brillant.
Enfin bref, il a besoin de qqun pour l'aider à la conception, la réalisation et surtout à la déco de ces petites merveilles et ce qqun, ce sera moi !
KIEFER un peu déconcerté : Et bien, je ne sais pas quoi dire, je croyais que tout voulait bosser pour Mike ?
LOIS : Grâce à ce job, je vais vraiment pouvoir m'éclater et puis voyager aussi pour trouver les pièces uniques qui feront de nos maisons de vraies oeuvres d'art.. On a eu un vrai coup de foudre professionnel avec Olivier, en plus, je crois qu'il me prend pour sa perle rare..Je parle français, Italien, Arabe, Viet namien et un peu thaï bref tous les pays importants pour lui..Il me reste le chinois à assimiler et je serais parfaite !!
KIEFER : Ok, je suis très heureux et très fier de toi.
LOIS : Dès demain, je pars en studio pour aider Mike à terminer le décor sur lesquel on avait bossé ensemble, je lui dois bien ça et je débute réellement avec Olivier dans 02 mois. Eliott sera sevré, Li Ann à l'école, toi en studio..
Elle le fit basculer sur le canapé en riant. C'est vrai qu'il était heureux mais il serait vraiment soulagé si cet Olivier était sexagénaire et vilain...Et il n'y croyait pas une seconde !!

Les semaines qui suivirent furent un enchantement, Lois était gaie et riait du soir au matin, Eliott aussi commençait à rire et ça, c'était du bonheur à l'état pur !
Sa femme partait bosser le matin et lui restait avec les 2 enfants, il les emmenait se promener, au studio, à la plage...Une vie totalement nouvelle pour lui. D'ailleurs la Presse ne s'y trompait pas ; si au début ses sorties familiales avaient fait le tour du monde, ils en avaient eu vite assez de ce bonheur tranquille !!
Et puis quand Lois était là, elle le subjugait à nouveau par son esprit, son intelligence, ses reparties. La voir s'occuper des enfants, évoluer au milieu de ses amis qu'elle avait recommencer à inviter le rendait heureux mais plus encore, il avait retrouvé la Lois sensuelle et provocante dont il était totalement accro.. Leur période d'abstinence était bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'elle l'attire à elle, n'importe où et n'importe quand !! Elle était insatiable..
Un soir, elle lui tendit un scénario.

LOIS en plaisantant : Je ne te dirai pas ce que j'ai dû faire pour obtenir ça mais je crois que cela en valait la peine !! Lis le, je crois que cela peut être le rôle de ta vie.
KIEFER surpris : Oh je ne savais pas que tu avais remplacée mon agent..
LOIS : C'est une comédie dramatique, les dialogues sont brillants et même s'il y a bcp de suspens, pas l'ombre d'un agent secret ni d'un bad guy !! J'harcèle l'auteur depuis des mois, ce rôle, c'est toi ! Fais moi plaisir, lis le et si tu n'aimes pas, je ne t'en parlerai plus jamais.
Il lui sourit, il aimait les surprises comme ça et il avait le goût de jouer autre chose que 24, il aimait son rôle de Jack mais il aime aussi completer avec autre chose, c'est important pour son équilibre et tourner un film et une série, ce n'est pas la même chose, il se retire dans la chambre pour lire le scénario, il était enchanter, il aimait l'idée de l'histoire, il le lut au complet, 2 hrs plus tars, il va voir Lois.
KIEFER: C'est sûre que c'est interessant mais pour l'instant j'ai un engagement, je dois tourner dans une semaine et c'est pour les 10 mois à venir mais si l'auteur veut m'attendre... j'accepte.
LOIS: Il a peut-être moyen de s'arranger, je vais en parler, d'ailleur, il travail avec toi sur le plateau de 24, tu le connaîs très bien, il doit s'en douter que tu ne peux pas tout de suite.
KIEFER: Je ne sais pas c'est qui mais je doute que tu vas me le dire, tu vas garder ça secret,je te connaîs, je pourrais être le producteur, je vais regarder ça de plus proche un peu plus tard, c'est une grosse année qui nous attend, j'ai signé pour 3 ans et en plus je suis producteur éxecutif, ça me demande un peu plus, il va falloir se tenir Lois, ça me fait un peu peur mais j'ai confiance à la vie et tu es tellement positive ces temps ci, le petit vieillis c'est plus agréable, je ne peux demander mieux, merci pout tout Lois, tu es superbe.
LOIS : J'ai supplié l'auteur à genoux pour signer l'adaptation de son livre, il y a plein de choses à mettre en place avant le 01er CLAP, dans 10 mois, ça me paraît correct. Ce que tu as lu, c'est bien sur le 01er jet, le scénario a besoin d'être retravaillé et je suis en négociation avec Alan BALL pour qu'il accepte d'être le co-scénariste....Pour l'instant, il ne veut pas en entendre parler mais je l'aurais à l'usure. Ensuite, faut encore trouver le réalisateur ! Crois moi bébé, avec ce rôle, tu vas l'avoir ton oscar !!
KIEFER de plus en plus surpris : Et bien dis moi, tu as raté ta vocation !
LOIS : Ce livre, je l'ai lu pour la 01ère fois il y a 08 ans, il a changé ma vie. Aujourd hui, quand j'y repense, c'est toujours toi que j'imagine dans la peau de Ben, le héro alors j'avais juste envie que le projet se fasse !!
Bon je file me préparer, ce soir, mon grand fils emmène sa vieille mère au restaurant en tête à tête !..
KIEFER : Donc je reste tout seul ?!
LOIS : Noooooooon et les enfants alors ??!!

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:19

Le mois qui suivit fût étrange; Lois semblait aller bien, elle s'occupa merveilleusement d'Eliott et termina les travaux de déco dans la maison. Elle était vraiment douée de ses mains et avait une imagination débordante, elle fourmillait d'idées pour d'autres amménagements.
Mais parfois, Kiefer la surprenait les yeux dans le vague, elle semblait si triste dans ses moments là qu'il en avait le coeur brisé. Que peut il arriver de pire à un homme que ne pas rendre heureuse la femme qu'il aime ? Il gardait cela pour lui, il hésitait même à se confier à Jude tant cette situation était un crève coeur pour lui.
Et puis le petit avait 02 mois 1/2 maintenant, il avait envie d'elle et elle se défilait toujours et il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette situation.
Pourtant..
Elle ne se gênait ps pour se promener devant lui nu, de coucher avec des petites tenue mais elle ne voulait pas tout de suite passer à l'acte, elle voulait du temps, elle se trouvait encore moche, le ventre mou et ses hanches étaient un peu plus grosse qu'avant. Elle le savait que Kiefer en avait le goût, elle aussi dans sa tête mais pas physiquement, elle avait peur qu'au toucher, il soit déçu. De son côté Kiefer la trouvait superbe, rayonnante mais en même temps, il savait qu'elle n'était pas bien dans sa peau, il voulait tellement l'aider, de lui dire qu'elle est parfaite pour lui, qui ne veut pas d'autres personne qu'elle.
KIEFER: Lois...il faut que je te parle de quelque chose, mais je ne sais pas comment l'aborder....
LOIS:Je sais ce que tu veux Kiefer mais je ne suis pas prête et toi je suis sûre que tu aurais le désire de me sauter desssus et me faire l'amour, mais je ne veux pas.
elle avait une larme qui lui coullait sur la joue. Kiefer la serra dans ses bras très fort, elle résiste un peumais Kiefer la rassura.
KIEFER:Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je vais attendre, mais j'aimerais que tu me parle de ce qui ne va pas, j'aimerais te comprendre, mais pour ça il faut que tu sois ouvertes, dit moi ce qui t'engoïsse, tu peux peut-être t'aider et te comprendre.
LOIS:Je ne suis pas sûre que tu comprendrais, après un accouchement, le corps d'une femme change et dans mon cas, ce n'est pas le premier alors on dirait que c'est pire, le ventre est mou, mes hanches ne sont pas redevenue comme avant, sans parler des mes seins qui sont tombants...
Kiefer lui mit son doigt devant la bouche.
KIEFER avec un sourire: Arrête, si tu savais comme je t'aime, tu te promènes nu devant moi et sans t'en rendre compte, je te regarde, tu es parfaite pour moi, tu es la femme idéal...
LOIS se dégageant: La femme idéale n'existe pas..
Je dois sortir, tu t'occupes du petit ?
KIEFER : Bien sur ! Tu en as pour longtemps ?
LOIS : Toute la journée, j'ai des gens à voir et des choses à faire.

Comme à son habitude, elle ne lui donna aucun détail et il n'osa rien lui demander. Même Emad avait un peu de mal à la cerner en ce moment, il s'en était ouvert à Kiefer qui, malheureusement, était aussi désemparé que lui.

Le mois qui suivit, elle laissa Eliott de plus en plus souvent à Kiefer. Li Ann était en vacances en Grèce avec Marc et Philippe, elle sortait seule et quand elle était à la maison, elle était tout aussi absente..
Elle perdit tous ses kilos et passa bcp de temps à raffermir son corps, elle redevint coquette et sexy mais la situation n'évoluait pas dans leur vie intime jusqu'au soir où elle rentra avec un immense sourire, sans prononcer un mot, elle le prit dans ses bras et l'embrassa, il mît du temps à réagir et à entrer dans la danse..
Il ne fût pas déçu par ses retrouvailles qu'il attendait depuis si longtemps, il retrouva la Lois qu'il aimait tant.
Après qqs heures où elle se montra insatiable, elle finit par s'endormir.
Il la regarda un long moment, il ne savait pas quoi mais qqchose clochait et il redoutait de savoir quoi..
il ne comprennaît pas, du jour au landemain elle avait changer et elle était redevue comme avant, il ne dormit presque pas de la nuit, ça le fatiguait de savoir ce qui était arrivé, le landemain, Lois se leva de bonne heure toujours avec le sourire, elle fit quelques exercices d'assouplissement et embrassa Kiefer passionnément.
KIEFER:Je suis super content de te voir comme ça,mais veux-tu me dire ce qui sait passé, tu étais si distraite ces derniers temps et si loin, dit moi Lois ce qui est arrivé, tu me caches tout et j'ai l'air de quoi moi?!
LOIS en le prenant dans ses bras:Tu veux savoir tout, pourquoi j'étais si distante, pourquoi j'étais absente pourquoi..... Voilà, je n'était pas bien dans ma peau, ça tu le savais, je n'étais pas bien non plus mentalement et je n'étais non plus pas bien dans ma vie. Je t'ai laissé souvent avec le petit ces dernières semaines, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de me retrouver, j'ai suivi une térapie de groupe, juste des femmes qui était dans ma situation, tu ne peux pas savoir comment ça ma fait du bien, j'ai pris conscience de bien des choses. Je me suis mis au sport, je bouge plus qu'avant. J'ai aussi fait le ménage à l'entour de moi, je me suis trouvée un job qui ressemble à ce que je fesais avant de tomber enceinte d'Éliott, il faut que tu acceptes mes choix, c'est important pour moi. Je vais m'abscenter parfois pendant quelques jours mais jamais pendants des mois, je vais amener Éliott avec moi mais si tu es moins occupper dans ton travail, je suis prête à te le laisser, et si tu as des congés, j'aimerais bien que vous venez avec moi. Voilà, c'est tout. Je voulais faire tout ça avant que tu recommence à travailler, c'était moins compliqué, je vais finir ce que j'avais commencé sur le plateau et dans 2 mois je commence mon job.
Kiefer restait figé devant ses affirmations, il ne savait quoi dire, il eu une petite larme sur sa joue...
KIEFER l'obligeant à s'assoir : C'est quoi ce job ?
LOIS : Mike m'a presenté un mec génial, il est architecte et construit des maisons pour de riches milliardaires sur un thème que ceux ci ont choisi : type méxicain, palais oriental ou asiatique, etc..Il ne se contente pas de leur piquer leur blé, il leur fait vraiment une maison unique..Il m'en a fait visiter, waouh !! Il est très brillant.
Enfin bref, il a besoin de qqun pour l'aider à la conception, la réalisation et surtout à la déco de ces petites merveilles et ce qqun, ce sera moi !
KIEFER un peu déconcerté : Et bien, je ne sais pas quoi dire, je croyais que tout voulait bosser pour Mike ?
LOIS : Grâce à ce job, je vais vraiment pouvoir m'éclater et puis voyager aussi pour trouver les pièces uniques qui feront de nos maisons de vraies oeuvres d'art.. On a eu un vrai coup de foudre professionnel avec Olivier, en plus, je crois qu'il me prend pour sa perle rare..Je parle français, Italien, Arabe, Viet namien et un peu thaï bref tous les pays importants pour lui..Il me reste le chinois à assimiler et je serais parfaite !!
KIEFER : Ok, je suis très heureux et très fier de toi.
LOIS : Dès demain, je pars en studio pour aider Mike à terminer le décor sur lesquel on avait bossé ensemble, je lui dois bien ça et je débute réellement avec Olivier dans 02 mois. Eliott sera sevré, Li Ann à l'école, toi en studio..
Elle le fit basculer sur le canapé en riant. C'est vrai qu'il était heureux mais il serait vraiment soulagé si cet Olivier était sexagénaire et vilain...Et il n'y croyait pas une seconde !!

Les semaines qui suivirent furent un enchantement, Lois était gaie et riait du soir au matin, Eliott aussi commençait à rire et ça, c'était du bonheur à l'état pur !
Sa femme partait bosser le matin et lui restait avec les 2 enfants, il les emmenait se promener, au studio, à la plage...Une vie totalement nouvelle pour lui. D'ailleurs la Presse ne s'y trompait pas ; si au début ses sorties familiales avaient fait le tour du monde, ils en avaient eu vite assez de ce bonheur tranquille !!
Et puis quand Lois était là, elle le subjugait à nouveau par son esprit, son intelligence, ses reparties. La voir s'occuper des enfants, évoluer au milieu de ses amis qu'elle avait recommencer à inviter le rendait heureux mais plus encore, il avait retrouvé la Lois sensuelle et provocante dont il était totalement accro.. Leur période d'abstinence était bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'elle l'attire à elle, n'importe où et n'importe quand !! Elle était insatiable..
Un soir, elle lui tendit un scénario.

LOIS en plaisantant : Je ne te dirai pas ce que j'ai dû faire pour obtenir ça mais je crois que cela en valait la peine !! Lis le, je crois que cela peut être le rôle de ta vie.
KIEFER surpris : Oh je ne savais pas que tu avais remplacée mon agent..
LOIS : C'est une comédie dramatique, les dialogues sont brillants et même s'il y a bcp de suspens, pas l'ombre d'un agent secret ni d'un bad guy !! J'harcèle l'auteur depuis des mois, ce rôle, c'est toi ! Fais moi plaisir, lis le et si tu n'aimes pas, je ne t'en parlerai plus jamais.
Il lui sourit, il aimait les surprises comme ça et il avait le goût de jouer autre chose que 24, il aimait son rôle de Jack mais il aime aussi completer avec autre chose, c'est important pour son équilibre et tourner un film et une série, ce n'est pas la même chose, il se retire dans la chambre pour lire le scénario, il était enchanter, il aimait l'idée de l'histoire, il le lut au complet, 2 hrs plus tars, il va voir Lois.
KIEFER: C'est sûre que c'est interessant mais pour l'instant j'ai un engagement, je dois tourner dans une semaine et c'est pour les 10 mois à venir mais si l'auteur veut m'attendre... j'accepte.
LOIS: Il a peut-être moyen de s'arranger, je vais en parler, d'ailleur, il travail avec toi sur le plateau de 24, tu le connaîs très bien, il doit s'en douter que tu ne peux pas tout de suite.
KIEFER: Je ne sais pas c'est qui mais je doute que tu vas me le dire, tu vas garder ça secret,je te connaîs, je pourrais être le producteur, je vais regarder ça de plus proche un peu plus tard, c'est une grosse année qui nous attend, j'ai signé pour 3 ans et en plus je suis producteur éxecutif, ça me demande un peu plus, il va falloir se tenir Lois, ça me fait un peu peur mais j'ai confiance à la vie et tu es tellement positive ces temps ci, le petit vieillis c'est plus agréable, je ne peux demander mieux, merci pout tout Lois, tu es superbe.
LOIS : J'ai supplié l'auteur à genoux pour signer l'adaptation de son livre, il y a plein de choses à mettre en place avant le 01er CLAP, dans 10 mois, ça me paraît correct. Ce que tu as lu, c'est bien sur le 01er jet, le scénario a besoin d'être retravaillé et je suis en négociation avec Alan BALL pour qu'il accepte d'être le co-scénariste....Pour l'instant, il ne veut pas en entendre parler mais je l'aurais à l'usure. Ensuite, faut encore trouver le réalisateur ! Crois moi bébé, avec ce rôle, tu vas l'avoir ton oscar !!
KIEFER de plus en plus surpris : Et bien dis moi, tu as raté ta vocation !
LOIS : Ce livre, je l'ai lu pour la 01ère fois il y a 08 ans, il a changé ma vie. Aujourd hui, quand j'y repense, c'est toujours toi que j'imagine dans la peau de Ben, le héro alors j'avais juste envie que le projet se fasse !!
Bon je file me préparer, ce soir, mon grand fils emmène sa vieille mère au restaurant en tête à tête !..
KIEFER : Donc je reste tout seul ?!
LOIS : Noooooooon et les enfants alors ??!!

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:18

Le mois qui suivit fût étrange; Lois semblait aller bien, elle s'occupa merveilleusement d'Eliott et termina les travaux de déco dans la maison. Elle était vraiment douée de ses mains et avait une imagination débordante, elle fourmillait d'idées pour d'autres amménagements.
Mais parfois, Kiefer la surprenait les yeux dans le vague, elle semblait si triste dans ses moments là qu'il en avait le coeur brisé. Que peut il arriver de pire à un homme que ne pas rendre heureuse la femme qu'il aime ? Il gardait cela pour lui, il hésitait même à se confier à Jude tant cette situation était un crève coeur pour lui.
Et puis le petit avait 02 mois 1/2 maintenant, il avait envie d'elle et elle se défilait toujours et il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette situation.
Pourtant..
Elle ne se gênait ps pour se promener devant lui nu, de coucher avec des petites tenue mais elle ne voulait pas tout de suite passer à l'acte, elle voulait du temps, elle se trouvait encore moche, le ventre mou et ses hanches étaient un peu plus grosse qu'avant. Elle le savait que Kiefer en avait le goût, elle aussi dans sa tête mais pas physiquement, elle avait peur qu'au toucher, il soit déçu. De son côté Kiefer la trouvait superbe, rayonnante mais en même temps, il savait qu'elle n'était pas bien dans sa peau, il voulait tellement l'aider, de lui dire qu'elle est parfaite pour lui, qui ne veut pas d'autres personne qu'elle.
KIEFER: Lois...il faut que je te parle de quelque chose, mais je ne sais pas comment l'aborder....
LOIS:Je sais ce que tu veux Kiefer mais je ne suis pas prête et toi je suis sûre que tu aurais le désire de me sauter desssus et me faire l'amour, mais je ne veux pas.
elle avait une larme qui lui coullait sur la joue. Kiefer la serra dans ses bras très fort, elle résiste un peumais Kiefer la rassura.
KIEFER:Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je vais attendre, mais j'aimerais que tu me parle de ce qui ne va pas, j'aimerais te comprendre, mais pour ça il faut que tu sois ouvertes, dit moi ce qui t'engoïsse, tu peux peut-être t'aider et te comprendre.
LOIS:Je ne suis pas sûre que tu comprendrais, après un accouchement, le corps d'une femme change et dans mon cas, ce n'est pas le premier alors on dirait que c'est pire, le ventre est mou, mes hanches ne sont pas redevenue comme avant, sans parler des mes seins qui sont tombants...
Kiefer lui mit son doigt devant la bouche.
KIEFER avec un sourire: Arrête, si tu savais comme je t'aime, tu te promènes nu devant moi et sans t'en rendre compte, je te regarde, tu es parfaite pour moi, tu es la femme idéal...
LOIS se dégageant: La femme idéale n'existe pas..
Je dois sortir, tu t'occupes du petit ?
KIEFER : Bien sur ! Tu en as pour longtemps ?
LOIS : Toute la journée, j'ai des gens à voir et des choses à faire.

Comme à son habitude, elle ne lui donna aucun détail et il n'osa rien lui demander. Même Emad avait un peu de mal à la cerner en ce moment, il s'en était ouvert à Kiefer qui, malheureusement, était aussi désemparé que lui.

Le mois qui suivit, elle laissa Eliott de plus en plus souvent à Kiefer. Li Ann était en vacances en Grèce avec Marc et Philippe, elle sortait seule et quand elle était à la maison, elle était tout aussi absente..
Elle perdit tous ses kilos et passa bcp de temps à raffermir son corps, elle redevint coquette et sexy mais la situation n'évoluait pas dans leur vie intime jusqu'au soir où elle rentra avec un immense sourire, sans prononcer un mot, elle le prit dans ses bras et l'embrassa, il mît du temps à réagir et à entrer dans la danse..
Il ne fût pas déçu par ses retrouvailles qu'il attendait depuis si longtemps, il retrouva la Lois qu'il aimait tant.
Après qqs heures où elle se montra insatiable, elle finit par s'endormir.
Il la regarda un long moment, il ne savait pas quoi mais qqchose clochait et il redoutait de savoir quoi..
il ne comprennaît pas, du jour au landemain elle avait changer et elle était redevue comme avant, il ne dormit presque pas de la nuit, ça le fatiguait de savoir ce qui était arrivé, le landemain, Lois se leva de bonne heure toujours avec le sourire, elle fit quelques exercices d'assouplissement et embrassa Kiefer passionnément.
KIEFER:Je suis super content de te voir comme ça,mais veux-tu me dire ce qui sait passé, tu étais si distraite ces derniers temps et si loin, dit moi Lois ce qui est arrivé, tu me caches tout et j'ai l'air de quoi moi?!
LOIS en le prenant dans ses bras:Tu veux savoir tout, pourquoi j'étais si distante, pourquoi j'étais absente pourquoi..... Voilà, je n'était pas bien dans ma peau, ça tu le savais, je n'étais pas bien non plus mentalement et je n'étais non plus pas bien dans ma vie. Je t'ai laissé souvent avec le petit ces dernières semaines, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de me retrouver, j'ai suivi une térapie de groupe, juste des femmes qui était dans ma situation, tu ne peux pas savoir comment ça ma fait du bien, j'ai pris conscience de bien des choses. Je me suis mis au sport, je bouge plus qu'avant. J'ai aussi fait le ménage à l'entour de moi, je me suis trouvée un job qui ressemble à ce que je fesais avant de tomber enceinte d'Éliott, il faut que tu acceptes mes choix, c'est important pour moi. Je vais m'abscenter parfois pendant quelques jours mais jamais pendants des mois, je vais amener Éliott avec moi mais si tu es moins occupper dans ton travail, je suis prête à te le laisser, et si tu as des congés, j'aimerais bien que vous venez avec moi. Voilà, c'est tout. Je voulais faire tout ça avant que tu recommence à travailler, c'était moins compliqué, je vais finir ce que j'avais commencé sur le plateau et dans 2 mois je commence mon job.
Kiefer restait figé devant ses affirmations, il ne savait quoi dire, il eu une petite larme sur sa joue...
KIEFER l'obligeant à s'assoir : C'est quoi ce job ?
LOIS : Mike m'a presenté un mec génial, il est architecte et construit des maisons pour de riches milliardaires sur un thème que ceux ci ont choisi : type méxicain, palais oriental ou asiatique, etc..Il ne se contente pas de leur piquer leur blé, il leur fait vraiment une maison unique..Il m'en a fait visiter, waouh !! Il est très brillant.
Enfin bref, il a besoin de qqun pour l'aider à la conception, la réalisation et surtout à la déco de ces petites merveilles et ce qqun, ce sera moi !
KIEFER un peu déconcerté : Et bien, je ne sais pas quoi dire, je croyais que tout voulait bosser pour Mike ?
LOIS : Grâce à ce job, je vais vraiment pouvoir m'éclater et puis voyager aussi pour trouver les pièces uniques qui feront de nos maisons de vraies oeuvres d'art.. On a eu un vrai coup de foudre professionnel avec Olivier, en plus, je crois qu'il me prend pour sa perle rare..Je parle français, Italien, Arabe, Viet namien et un peu thaï bref tous les pays importants pour lui..Il me reste le chinois à assimiler et je serais parfaite !!
KIEFER : Ok, je suis très heureux et très fier de toi.
LOIS : Dès demain, je pars en studio pour aider Mike à terminer le décor sur lesquel on avait bossé ensemble, je lui dois bien ça et je débute réellement avec Olivier dans 02 mois. Eliott sera sevré, Li Ann à l'école, toi en studio..
Elle le fit basculer sur le canapé en riant. C'est vrai qu'il était heureux mais il serait vraiment soulagé si cet Olivier était sexagénaire et vilain...Et il n'y croyait pas une seconde !!

Les semaines qui suivirent furent un enchantement, Lois était gaie et riait du soir au matin, Eliott aussi commençait à rire et ça, c'était du bonheur à l'état pur !
Sa femme partait bosser le matin et lui restait avec les 2 enfants, il les emmenait se promener, au studio, à la plage...Une vie totalement nouvelle pour lui. D'ailleurs la Presse ne s'y trompait pas ; si au début ses sorties familiales avaient fait le tour du monde, ils en avaient eu vite assez de ce bonheur tranquille !!
Et puis quand Lois était là, elle le subjugait à nouveau par son esprit, son intelligence, ses reparties. La voir s'occuper des enfants, évoluer au milieu de ses amis qu'elle avait recommencer à inviter le rendait heureux mais plus encore, il avait retrouvé la Lois sensuelle et provocante dont il était totalement accro.. Leur période d'abstinence était bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'elle l'attire à elle, n'importe où et n'importe quand !! Elle était insatiable..
Un soir, elle lui tendit un scénario.

LOIS en plaisantant : Je ne te dirai pas ce que j'ai dû faire pour obtenir ça mais je crois que cela en valait la peine !! Lis le, je crois que cela peut être le rôle de ta vie.
KIEFER surpris : Oh je ne savais pas que tu avais remplacée mon agent..
LOIS : C'est une comédie dramatique, les dialogues sont brillants et même s'il y a bcp de suspens, pas l'ombre d'un agent secret ni d'un bad guy !! J'harcèle l'auteur depuis des mois, ce rôle, c'est toi ! Fais moi plaisir, lis le et si tu n'aimes pas, je ne t'en parlerai plus jamais.
Il lui sourit, il aimait les surprises comme ça et il avait le goût de jouer autre chose que 24, il aimait son rôle de Jack mais il aime aussi completer avec autre chose, c'est important pour son équilibre et tourner un film et une série, ce n'est pas la même chose, il se retire dans la chambre pour lire le scénario, il était enchanter, il aimait l'idée de l'histoire, il le lut au complet, 2 hrs plus tars, il va voir Lois.
KIEFER: C'est sûre que c'est interessant mais pour l'instant j'ai un engagement, je dois tourner dans une semaine et c'est pour les 10 mois à venir mais si l'auteur veut m'attendre... j'accepte.
LOIS: Il a peut-être moyen de s'arranger, je vais en parler, d'ailleur, il travail avec toi sur le plateau de 24, tu le connaîs très bien, il doit s'en douter que tu ne peux pas tout de suite.
KIEFER: Je ne sais pas c'est qui mais je doute que tu vas me le dire, tu vas garder ça secret,je te connaîs, je pourrais être le producteur, je vais regarder ça de plus proche un peu plus tard, c'est une grosse année qui nous attend, j'ai signé pour 3 ans et en plus je suis producteur éxecutif, ça me demande un peu plus, il va falloir se tenir Lois, ça me fait un peu peur mais j'ai confiance à la vie et tu es tellement positive ces temps ci, le petit vieillis c'est plus agréable, je ne peux demander mieux, merci pout tout Lois, tu es superbe.
LOIS : J'ai supplié l'auteur à genoux pour signer l'adaptation de son livre, il y a plein de choses à mettre en place avant le 01er CLAP, dans 10 mois, ça me paraît correct. Ce que tu as lu, c'est bien sur le 01er jet, le scénario a besoin d'être retravaillé et je suis en négociation avec Alan BALL pour qu'il accepte d'être le co-scénariste....Pour l'instant, il ne veut pas en entendre parler mais je l'aurais à l'usure. Ensuite, faut encore trouver le réalisateur ! Crois moi bébé, avec ce rôle, tu vas l'avoir ton oscar !!
KIEFER de plus en plus surpris : Et bien dis moi, tu as raté ta vocation !
LOIS : Ce livre, je l'ai lu pour la 01ère fois il y a 08 ans, il a changé ma vie. Aujourd hui, quand j'y repense, c'est toujours toi que j'imagine dans la peau de Ben, le héro alors j'avais juste envie que le projet se fasse !!
Bon je file me préparer, ce soir, mon grand fils emmène sa vieille mère au restaurant en tête à tête !..
KIEFER : Donc je reste tout seul ?!
LOIS : Noooooooon et les enfants alors ??!!

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois

KIEFER:Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille:Serais-tu jaloux?
KIEFER:Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER:....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:14

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:16

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
[color=#000000]Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
[color:e91f=black:e91f]KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER:Demain, je vais être le premier à les aider....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:33

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:44

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:40

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..

Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....

C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:21

Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
Sur ce, elle fonça sous la douche et quand elle ressortit de leur chambre, elle était superbe.
KIEFER : Hum, j'aurai bien aimé être ton cavalier ce soir..
LOIS attrapant son sac et embrassant les enfants : Désolé chéri, mais ce soir, je préfère la compagnie des petits jeunes ! !
Il resta assis, seul, face au scénario....Les Oscars ? Depuis le temps qu'il en rêvait ! Et puis, enfin qqchose que son père n'aurait pas eu avant lui..
Enfin même si Lois avait fait du bon boulot, elle était un peu à côté de la plaque dans le monde du cinéma !! Si elle s'imaginait obtenir un accord d'Alan BALL..

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:12

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Il entendit les portières claquer et la voiture redémarrer, il ne regarda même pas qui était venu les chercher, il avait juste envie d'arrêter de souffrir..

Les jours qui suivirent furent extrêmement douloureux ; Il avait d'abord été anéanti puis il s'était mis en colère contre elle, puis finalement la colère s'était retournée contre lui. Encore une fois il avait réussi à tout gâcher comme à chaque fois que qqchose allait bien dans sa vie..1 Semaine après le départ de Lois, il avait retourné Los Angeles pour la retrouver mais elle semblait s'être volatilisée..Elle et Eliott !
Ses propres amis avaient du mal de lui apporter réconfort tant son attitude les déroutait, Sarah et Emad juraient n'être au courant de rien et il avait découvert qu'Olivier était très amoureux d'une belle eurasienne..Lui non plus ne savait pas où se cachait Lois.
Il avait recommencé à boire dans les bars et, 2 semaines après le départ de Lois, il fit la Une des journaux du Monde entier dans un état d'ébriété avançée.. Il ne décrochait plus son téléphone et s'enfonçait chaque jour un peu plus.
Un soir en rentrant, il se rendit compte que Lois avait dépouillé leur maison de certains meubles et récupéré l'intégralité de ses affaires.
Un lettre était posée en évidence sur le bar, il l'ouvrît avec précipitation, s'attendant à retrouver l'écriture ronde de Lois mais c'est un charabia juridique qui le cueuillit l'informant de la demande divorce de Lois et sa renonciation à demander 50 % de ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:24

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Il entendit les portières claquer et la voiture redémarrer, il ne regarda même pas qui était venu les chercher, il avait juste envie d'arrêter de souffrir..

Les jours qui suivirent furent extrêmement douloureux ; Il avait d'abord été anéanti puis il s'était mis en colère contre elle, puis finalement la colère s'était retournée contre lui. Encore une fois il avait réussi à tout gâcher comme à chaque fois que qqchose allait bien dans sa vie..1 Semaine après le départ de Lois, il avait retourné Los Angeles pour la retrouver mais elle semblait s'être volatilisée..Elle et Eliott !
Ses propres amis avaient du mal de lui apporter réconfort tant son attitude les déroutait, Sarah et Emad juraient n'être au courant de rien et il avait découvert qu'Olivier était très amoureux d'une belle eurasienne..Lui non plus ne savait pas où se cachait Lois.
Il avait recommencé à boire dans les bars et, 2 semaines après le départ de Lois, il fit la Une des journaux du Monde entier dans un état d'ébriété avançée.. Il ne décrochait plus son téléphone et s'enfonçait chaque jour un peu plus.
Un soir en rentrant, il se rendit compte que Lois avait dépouillé leur maison de certains meubles et récupéré l'intégralité de ses affaires.
Un lettre était posée en évidence sur le bar, il l'ouvrît avec précipitation, s'attendant à retrouver l'écriture ronde de Lois mais c'est un charabia juridique qui le cueuillit l'informant de la demande divorce de Lois et sa renonciation à demander 50 % de ses biens.

Il resta un long moment debout devant le bar avec la lettre dans les mains, les lettres s'étaient brouillées devant ses yeux et son coeur avait, lui semblait il, cesser de battre ! Pourtant non, il respirait toujours..Au bout d'un instant, il entendit la sonnette retentir.
SARAH : Eh ! Je sonne depuis 05 mns, tu ne m'entendais pas ?
KIEFER complétement hagard : Si si désolée ma puce, entre.
SARAH un peu pâle : Je suis venue voir comment tu allais, mal à priori ! En fait je suis surtout venue te dire que Lois était à Los Angeles.
KIEFER accepta la nouvelle sans broncher..
SARAH : Elle est revenue papa ! Bouges toi STP, essaies d'arranger les choses, cette situation te rend fou. Avec Emad, on se sait plus quoi faire..
KIEFER : Ecoutes ma puce, je viens de recevoir sa demande de divorce, je ne crois pas qu'elle ait tellement envie de me voir..

Ce fût au tour de Sarah d'accuser le coup..
SARAH : Elle revient de Paris et, à priori, elle va s'installer à LOS ANGELES. Tu ne peux pas abandonner sans rien faire !!
KIEFER : Faire quoi ? Elle a choisi de partir..
SARAH : Et depuis quand tu subis les décisions des autres sans réagir ?? Tu l'aimes à en crever, son absence a fait de toi une loque, regarde toi ! Trouves la, excuses toi, débrouilles toi pour la récupérer.. Tiens voilà son N° de téléphone, je n'ai pas son adresse mais commence par l'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:33

Il couchait les enfants, tout en y repensant sans cesse quand la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit sur un très bel homme, grand, élancé, typé méditerranéen avec des yeux verts translucides.
KIEFER : Bonsoir ?
HOMME : Bonsoir, désolé de vous déranger mais je cherche Lois SUTHERLAND ? C'est bien sa maison ?
KIEFER méfiant : Notre maison, je suis son mari.
HOMME avec un large sourire et lui tendant la main : Ah génial, je suis Olivier DELAMICO, elle vous a parlé de moi ?
KIEFER : l'architecte ?
OLIVIER : Tout juste ! Je vous dérange ?
KIEFER l'invitant à entrer : Non mais Lois est sortie, c'était urgent ?
OLIVIER : Pas du tout, elle m'avait invitée à passer quand je le voulais et puis je voulais savoir quand elle allait enfin me rejoindre à plein temps ?

KIEFER destestât d'emblée ce mec ; trop beau, trop sur de lui, trop, trop, trop...le type de Lois
KIEFER: Elle pourra vous répondre un autre fois, mais présentement elle est sortie avec son fils et là, j'ai un bébé qui réclame son biberon, alors vous repasserez un autre fois.
OLIVIER:Ok m. Sutherland, au plaisir de vous revoir, bonsoir.
Kiefer ferme la porte derière lui un peu furieux de ce beau mec avec ce parler formidable, il alla chercher le petit et lui donna à boire, il était perdu dans ses pensés, il avait toujours quelque chose pour venir brouiller leur vie quand tout allait bien, le son de la porte le sortie de ses pensés.
LOIS: c'est nous chérie, tu as passé une bonne soirée avec les enfants.
KIEFER:Oui, ils ont été correct, je vais aller coucher le petit, il vient de boire, il devrait être correct pour la nuit.
Lois s'approche de lui et lui donne un bec, Kiefer présente sa joue.
LOIS:Bon...il a quelque chose qui ne vas pas?
KIEFER:Oui...j'ai eu de la visite, devine qui... tu devrais le savoir.
LOIS: HA!!!Ça doit être le beau Oliver, j'avais dit de venir quand il le pouvait et il attend sûrement ma réponse pour le travail.
KIEFFER:C'est ça, ton beau Olivier est venu, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais peut-être été moins surpris.
LOIS: avec le sourire au Oreille: Serais-tu jaloux?
KIEFER: Un beau jeune homme comme ça, il a de quoi.
LOIS: Écoute mon amour, j'espère que tu me feras pas cette scène à chaque fois que je vais travailler avec un homme, c'est pour le travail c'est tout. Toi tu es aussi entouré de filles sur le plateau et en plus il en a une qui joue ta copine dans 24, elle tembrasse et te caresse, je ne fais pas de crise à chaque fois.
KIEFER:Je ne veux tellement pas te perdre, tu est ma vie lois.
LOIS:Tu n'as pas à t'inquièter, quand je suis mariée, je suis fidèle et en plus Mon Oliver comme tu dis est aux hommes alors j'espère que tu vas réfléchir avant d'agir la prochaine fois, il faut que tu me fasses confiance.
KIEFER : Ce mec n'est pas homo ! C'est ce qu'il t'a dit ?
LOIS : Non il ne me l'a pas dit, on est collègue bébé, on a pas parlé de nos vies sexuelles !! C'est un avis personnel, c'est tout.
KIEFER : Et bien tu te trompes..
LOIS souriant : Je ne te savais pas expert !! En tous cas, peu importe, Olivier est certes beau et charmant mais il est surtout extrèmement brillant et il veut de moi professionnellement !! Donc va falloir te faire à lui car tu le reveras souvent.
KIEFER lui tendant Eliott : Ok, j'ai mal réagi, je suis désolé mais ça me rend dingue de savoir que tu pourrai t'intereser à qqun d'autre ..Je sais que je suis pénible mais...enfin tu vois, toutes les femmes qui ont compté pour moi m'ont quittées pour un autre alors ..
LOIS sérieuse : Je ne peux pas te faire la promesse que ça n'arrivera jamais et moi aussi j'ai peu de te perdre tous les jours ! Toutes ces femmes qui te tournent autour, en permanence, il y a que toi pour ne pas t'en rendre compte !! Et en plus, toutes ses actrices sont plus belles les unes que les autres.
On est un couple, on doit se faire confiance sinon à quoi ça sert ?...
KIEFER opina et l'embrassa : Que voulait Emad ?
LOIS : Epouser ta fille !
KIEFER : Pardon ?!! Tu plaisantes ?
LOIS : Pas du tout, il voulait savoir ce que j'en pensais..
KIEFER : Et qu'en penses tu ?

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Il entendit les portières claquer et la voiture redémarrer, il ne regarda même pas qui était venu les chercher, il avait juste envie d'arrêter de souffrir..

Les jours qui suivirent furent extrêmement douloureux ; Il avait d'abord été anéanti puis il s'était mis en colère contre elle, puis finalement la colère s'était retournée contre lui. Encore une fois il avait réussi à tout gâcher comme à chaque fois que qqchose allait bien dans sa vie..1 Semaine après le départ de Lois, il avait retourné Los Angeles pour la retrouver mais elle semblait s'être volatilisée..Elle et Eliott !
Ses propres amis avaient du mal de lui apporter réconfort tant son attitude les déroutait, Sarah et Emad juraient n'être au courant de rien et il avait découvert qu'Olivier était très amoureux d'une belle eurasienne..Lui non plus ne savait pas où se cachait Lois.
Il avait recommencé à boire dans les bars et, 2 semaines après le départ de Lois, il fit la Une des journaux du Monde entier dans un état d'ébriété avançée.. Il ne décrochait plus son téléphone et s'enfonçait chaque jour un peu plus.
Un soir en rentrant, il se rendit compte que Lois avait dépouillé leur maison de certains meubles et récupéré l'intégralité de ses affaires.
Un lettre était posée en évidence sur le bar, il l'ouvrît avec précipitation, s'attendant à retrouver l'écriture ronde de Lois mais c'est un charabia juridique qui le cueuillit l'informant de la demande divorce de Lois et sa renonciation à demander 50 % de ses biens.

Il resta un long moment debout devant le bar avec la lettre dans les mains, les lettres s'étaient brouillées devant ses yeux et son coeur avait, lui semblait il, cesser de battre ! Pourtant non, il respirait toujours..Au bout d'un instant, il entendit la sonnette retentir.
SARAH : Eh ! Je sonne depuis 05 mns, tu ne m'entendais pas ?
KIEFER complétement hagard : Si si désolée ma puce, entre.
SARAH un peu pâle : Je suis venue voir comment tu allais, mal à priori ! En fait je suis surtout venue te dire que Lois était à Los Angeles.
KIEFER accepta la nouvelle sans broncher..
SARAH : Elle est revenue papa ! Bouges toi STP, essaies d'arranger les choses, cette situation te rend fou. Avec Emad, on se sait plus quoi faire..
KIEFER : Ecoutes ma puce, je viens de recevoir sa demande de divorce, je ne crois pas qu'elle ait tellement envie de me voir..

Ce fût au tour de Sarah d'accuser le coup..
SARAH : Elle revient de Paris et, à priori, elle va s'installer à LOS ANGELES. Tu ne peux pas abandonner sans rien faire !!
KIEFER : Faire quoi ? Elle a choisi de partir..
SARAH : Et depuis quand tu subis les décisions des autres sans réagir ?? Tu l'aimes à en crever, son absence a fait de toi une loque, regarde toi ! Trouves la, excuses toi, débrouilles toi pour la récupérer.. Tiens voilà son N° de téléphone, je n'ai pas son adresse mais commence par l'appeler..

Elle le laissa seul, la lettre de l'avocat d'un côté et le n° de Lois de l'autre..Qu'allait il lui dire ? Cela faisait 4 semaines qu'elle était partie..D'un autre côté, ils allaient devoir se parler un jour ou l'autre, ne serait ce qu'au sujet d'Eliott..
Il expira et composa le N°, un homme lui répondit.
KIEFER supris : Bonsoir, je voulais joindre Lois ?
HOMME : Vous patientez une seconde, je vais la chercher. Vous êtes ?
KIEFER : Son mari
Ce fût au tour de l'autre d'être surpris !!
LOIS d'une voix douce : Salut.
KIEFER : J'ai appris que tu étais rentrée, je voudrais vous voir, Eliott et toi..
LOIS : Pour Eliott, il n'y a pas de problème, en ce qui nous concerne nous, je ne suis pas sure que ce soit une exellente idée.
KIEFER : On ne peut pas se quitter comme ça, notre histoire vaut bien mieux que ça, STP ne dis pas non..
LOIS : Ecoute, ces 4 dernières semaines ont vraiment été difficiles et..
KIEFER : STP Lois, on se retrouve où tu veux, à la maison, en ville, chez toi..
Après un long silence
LOIS : OK je passerai demain vers 10h00.
KIEFER soulagé : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:39

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Il entendit les portières claquer et la voiture redémarrer, il ne regarda même pas qui était venu les chercher, il avait juste envie d'arrêter de souffrir..

Les jours qui suivirent furent extrêmement douloureux ; Il avait d'abord été anéanti puis il s'était mis en colère contre elle, puis finalement la colère s'était retournée contre lui. Encore une fois il avait réussi à tout gâcher comme à chaque fois que qqchose allait bien dans sa vie..1 Semaine après le départ de Lois, il avait retourné Los Angeles pour la retrouver mais elle semblait s'être volatilisée..Elle et Eliott !
Ses propres amis avaient du mal de lui apporter réconfort tant son attitude les déroutait, Sarah et Emad juraient n'être au courant de rien et il avait découvert qu'Olivier était très amoureux d'une belle eurasienne..Lui non plus ne savait pas où se cachait Lois.
Il avait recommencé à boire dans les bars et, 2 semaines après le départ de Lois, il fit la Une des journaux du Monde entier dans un état d'ébriété avançée.. Il ne décrochait plus son téléphone et s'enfonçait chaque jour un peu plus.
Un soir en rentrant, il se rendit compte que Lois avait dépouillé leur maison de certains meubles et récupéré l'intégralité de ses affaires.
Un lettre était posée en évidence sur le bar, il l'ouvrît avec précipitation, s'attendant à retrouver l'écriture ronde de Lois mais c'est un charabia juridique qui le cueuillit l'informant de la demande divorce de Lois et sa renonciation à demander 50 % de ses biens.

Il resta un long moment debout devant le bar avec la lettre dans les mains, les lettres s'étaient brouillées devant ses yeux et son coeur avait, lui semblait il, cesser de battre ! Pourtant non, il respirait toujours..Au bout d'un instant, il entendit la sonnette retentir.
SARAH : Eh ! Je sonne depuis 05 mns, tu ne m'entendais pas ?
KIEFER complétement hagard : Si si désolée ma puce, entre.
SARAH un peu pâle : Je suis venue voir comment tu allais, mal à priori ! En fait je suis surtout venue te dire que Lois était à Los Angeles.
KIEFER accepta la nouvelle sans broncher..
SARAH : Elle est revenue papa ! Bouges toi STP, essaies d'arranger les choses, cette situation te rend fou. Avec Emad, on se sait plus quoi faire..
KIEFER : Ecoutes ma puce, je viens de recevoir sa demande de divorce, je ne crois pas qu'elle ait tellement envie de me voir..

Ce fût au tour de Sarah d'accuser le coup..
SARAH : Elle revient de Paris et, à priori, elle va s'installer à LOS ANGELES. Tu ne peux pas abandonner sans rien faire !!
KIEFER : Faire quoi ? Elle a choisi de partir..
SARAH : Et depuis quand tu subis les décisions des autres sans réagir ?? Tu l'aimes à en crever, son absence a fait de toi une loque, regarde toi ! Trouves la, excuses toi, débrouilles toi pour la récupérer.. Tiens voilà son N° de téléphone, je n'ai pas son adresse mais commence par l'appeler..

Elle le laissa seul, la lettre de l'avocat d'un côté et le n° de Lois de l'autre..Qu'allait il lui dire ? Cela faisait 4 semaines qu'elle était partie..D'un autre côté, ils allaient devoir se parler un jour ou l'autre, ne serait ce qu'au sujet d'Eliott..
Il expira et composa le N°, un homme lui répondit.
KIEFER supris : Bonsoir, je voulais joindre Lois ?
HOMME : Vous patientez une seconde, je vais la chercher. Vous êtes ?
KIEFER : Son mari
Ce fût au tour de l'autre d'être surpris !!
LOIS d'une voix douce : Salut.
KIEFER : J'ai appris que tu étais rentrée, je voudrais vous voir, Eliott et toi..
LOIS : Pour Eliott, il n'y a pas de problème, en ce qui nous concerne nous, je ne suis pas sure que ce soit une exellente idée.
KIEFER : On ne peut pas se quitter comme ça, notre histoire vaut bien mieux que ça, STP ne dis pas non..
LOIS : Ecoute, ces 4 dernières semaines ont vraiment été difficiles et..
KIEFER : STP Lois, on se retrouve où tu veux, à la maison, en ville, chez toi..
Après un long silence
LOIS : OK je passerai demain vers 10h00.
KIEFER soulagé : Merci.

Il dormit peu et mal, il sortit faire une promenade sur la plage à l'aube et, à 09h45, il était fébrile et quand il entendit le taxi s'arrêter devant la maison, il dût prendre sur lui pour empêcher ses jambes et ses mains de trembler..
Elle était venue seule, elle se tenait devant lui ; elle avait attaché ses cheveux mais qqs boucles rebelles s'étaient échappées sur son front, elle avait beaucoup maigri mais semblait reposée et calme..Elle lui fît un petit sourire timide, elle semblait aussi gênée que lui..
KIEFER ne sachant que faire de ses mains : Entre.
Il pût respirer le même parfum dans son sillage.
LOIS : Voilà je suis là alors je t'écoute.
KIEFER l'invitant à s'assoir : J'ai reçu ta demande de divorce et je voulais que tu saches que je ne la signerai pas parce que je t'aime encore, parce que je t'aimerai toujours..Tu es la femme de ma vie Lois, je sais que je me suis conduit comme un con mais je sais aussi que tu partages mes sentiments et que tu es partie sous le coup de la colère..
LOIS : Tu es bien sur de toi..Je t'ai quitté pour une accumulation de choses et pas uniquement pour ta scène ridicule à propos d'Olivier..C'est vrai que j'ai bcp souffert ces 4 dernières semaines et j'ai encore mal mais je n'ai aucune intention de revenir vivre avec toi. Aujourd hui, j'ai repris le travail et je vis avec qqun d'autre.
KIEFER accusant le coup : pardon ?
LOIS : Je ne l'aime pas comme je t'aime mais avec lui, la vie est facile..sans doute parce que je ne l'aime pas vraiment.. Ca n'est que du plaisir et de la légèreté mais ça me reconstruit..Toi aussi tu devrais tourner la page.
KIEFER lui saisissant les poignées : Jamais Lois ! Tu dois revenir..
LOIS se levant :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:44

LOIS:Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils ont l'air tellement passionné un enver l'autre, je crois que c'est vraiment sérieux, je leur fais confiance et c'est des bonnes personnes.
KIEFER:Je les trouve jeune, je ne veux pas que Sarah fasse les même erreurs que moi, ils devraient attendre encore un peu.
LOIS:Voyons Kiefer, ils sont assez grand pour décider de leur vie, de toute façon, je ne crois pas qu'ils vont attendre ta réponse, ils ont déjà commencé les préparatifs, ils aimeraient bien faire ça sur le bord de la plage et ils aimeraient bien que Rocco chante à leur mariage, la réseption va probablement se faire ici.
KIEFER un peu furieux:Pourquoi, je suis toujours le dernier à le savoir, personne voulait m'en parler avant?!
LOIS:Chérie, tu te faches vite ces temps ci, tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta fille, elle se sent seul et à presque peur de toi, de ta réaction, elle te connaît, elle sait que tu te faches facillement, pour te rassurer, moi non plus je ne savais rien, ils voulainet nous faire une surprise mais c'était plus ford qu'Emad de m'en parler avant. Raproche toi de ta fille si tu veux qu'elle se confit à toi.
Kiefer savait que Lois avait raison, mais c'était trop pour lui, tout arrivait en même temps et trop vite, il réalisait que le temps était présieux et il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, il décide de faire confiance à Sarah et Emad, il le savait trop bien d'Emad était bon pour sa fille.
KIEFER: Demain, je vais être le premier à les aider
LOIS souriant: Tu ne m'as pas écouté...C'est une surprise dont je ne devrais rien savoir donc toi non plus tu ne sais rien !! Laisse la venir à toi..
On va se coucher ?
KIEFER : Tu n'as pas mieux à proposer ?!
LOIS le regarda d'un air gourmand, tout en se dirigeant vers la chambre, il ne se fit pas prier pour la suivre !!

1 Semaine plus tard, elle attaqua le boulot avec Olivier et lui entra en studio pour le tournage de la Saison 07 de 24. La saison 06 avait été partout un triomphe critique et publique, le challenge d'étonner encore était donc encore plus fort cette année. Une grosse pression sur ses épaules de co producteur et d'acteur associé à une angoisse incontrôlable de savoir Lois dans les pattes d'Olivier !
Il s'était renseigné discrètement sur lui ; Ce mec était bel et bien hétéro comme lui et réputé pour être un tombeur !! A 30 ans, il était un des chouchous de ses dames à Beverly hills ; Célibataire, Séduisant et riche, il avait tout pour plaire..Mais ce qui le faisait flipper avant tout, c'était l'admiration qu'avait Lois pour lui ! ..
Elle rentrait le soir subjuguée par ses idées, son talent..Et sur ce terrain, il ne pouvait pas lutter !! Et Olivier par ci et Olivier par là...Ca le soulait mais faisait bonne figure ..
Le soir où elle lui annonça qu'ellle partait 04 jours en Jordanie avec Olivier, il fût anéanti..
KIEFER : Je ne te comprend pas, tu m as tjs dit que rien ne te ferait jamais retourner au Moyen Orient ??
LOIS : Je sais mais il serait peut être temps que je tourne la page..Et puis Olivier m'emène à Petra, impossible de refuser une telle proposition !! On doit reproduire la façade donc on doit l'étudier de près..Je ne sais même pas comment il a fait pour obtenir les autorisations, il est génial ..
KIEFER de mauvaise grâce : Et tu as pensé aux enfants, je ne peux plus m'en occuper en ce moment..
LOIS : Pas de problème, je leur ai trouvé une nounou géniale, elle va passer la semaine à la maison et je pense qu'on va la gardera à mon retour..

Et elle partit, et il en fût malade !
Vu leurs emplois du temps et le décalage horaire, ils ne se parlèrent pas pdt 04 jours, ça le mina encore et devint irritable avec tout le monde !!
A son retour, elle était haléee et détendue, intarrissable sur ce qu'elle avait vu et fait. Il se sentit vraiment minable tant elle semblait heureuse..
Elle voyait que Kiefer n'allait pas du tout, il partie dans la chambre de bain pour en resortir 10 minutes plus tard.
LOIS:Ça va mon chérie, tu es malade.
KIEFER: Tu t'occuppe de moi maintenant.
LOIS:C'est quoi le problème, je me suis toujours occuppé de toi, arrête ses niaiseries là.
KIEFER déterminé: Je vais te dire comment je me sens, je suis malade depuis une semaine, je n'en peux plus, tu ne voix que ton Olivier, Olivier fait si, Olivier fait ça, il est extraordinaire, il est génial......et j'en passe.... Tu pars 4 jours s'en me demander mon avis si j'étais t'accord ou pas, les petits ton réclamé toute la semaine, tu leurs a même pas espliqué, tu nous a pas appellé pendant 4 jours, tu n'as pas pensé une seconde à prendre des nouvelles de nous, surtout des enfants, et ça ces s'en parler de moi, quand tu arrives de travailler tu ne fais que parler de toi et Olivier, tu me demandes même plus comment moi ça été ma journée, tu n'embrasses même plus tes enfants en arrivant, moi je n'en peu plus de vivre comme ça, je ne suis plus vivable pour personne, je m'en fais pour toi et toi tu ne vois rien. Ne dit pas le contraire, tout le monde dans cette maison trouve que tu as changé, tu voulais retourné au travail j'ai accepté, tu as le droit de faire ta vie, mais il a des limite, moi je ne parle jamais que la femme qui joue le rôle de ma copine sur le plateau embrasse bien qu'elle caresse bien, il faut trancher Lois. Détrompe toi Lois, vient pas me dire que c'est de la jalousie, là s'en ai pas une, c'est plutôt une obsession envers ce Olivier, même Emad ne file pas ces jours ci, c'est dûr ce que je vais te dire m'aime si je t'aime, même si tu es ma vie, l'amour de ma vie.......je vais te demander de choisir entre lui et moi, un point ces tout, les enfants le savent, on en a parler, Emad, Sarah et moi, et ils trouvent que c'est la meilleur sollution....
C'est comme si un coup de couteau venait de traverser la poitrine de Lois, elle reste figé quelques minutes, cette fois elle savait que Kiefer avait raison sur certains points mais le fait de mêler les enfants à leurs histoires lui fît perdre son sang froid !

LOIS furieuse : Alors 1, en parler aux enfants avant de m'en parler à moi, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.
2/ tu es d'une mauvaise foi totalement surréaliste car la seule chose qui t'anime c'est ta jalousie comme d'habitude.
3 / Je suis partie 4 jours, 4 jours Kiefer...Comment peux tu me reprocher ça alors que j'ai tout plaqué pour toi
Kiefer ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle le coupa net !
4/ Me reprocher de ne pas m'occuper de toi, c'est carrément minable, d'ailleurs je te trouve minable ! Alors puisque je dois choisir, je vais choisir de partir..

Elle tourna les talons et prit la direction de la chambre, il l'attrapa par le bras assez fermement pour l'obliger à rester alors elle se retourna et le gifla.
LOIS entre 02 sanglots : Comment peux tu être si injuste ! Et juste pour information , Alan BALL a accepté d'être le co scénariste de "THE BIG PICTURE" c'est ce que je voulais fêter avec toi ce soir !

Il la lâcha et elle partit, elle claqua la porte de la chambre derrière elle, elle en ressortit 01h plus tard avec sa valise, Eliott sous le bras et Li ann dans ses jambes. Elle quitta la maison, un voiture venait de se garer devant la maison, il ne fit rien pour la retenir.
Il entendit les portières claquer et la voiture redémarrer, il ne regarda même pas qui était venu les chercher, il avait juste envie d'arrêter de souffrir..

Les jours qui suivirent furent extrêmement douloureux ; Il avait d'abord été anéanti puis il s'était mis en colère contre elle, puis finalement la colère s'était retournée contre lui. Encore une fois il avait réussi à tout gâcher comme à chaque fois que qqchose allait bien dans sa vie..1 Semaine après le départ de Lois, il avait retourné Los Angeles pour la retrouver mais elle semblait s'être volatilisée..Elle et Eliott !
Ses propres amis avaient du mal de lui apporter réconfort tant son attitude les déroutait, Sarah et Emad juraient n'être au courant de rien et il avait découvert qu'Olivier était très amoureux d'une belle eurasienne..Lui non plus ne savait pas où se cachait Lois.
Il avait recommencé à boire dans les bars et, 2 semaines après le départ de Lois, il fit la Une des journaux du Monde entier dans un état d'ébriété avançée.. Il ne décrochait plus son téléphone et s'enfonçait chaque jour un peu plus.
Un soir en rentrant, il se rendit compte que Lois avait dépouillé leur maison de certains meubles et récupéré l'intégralité de ses affaires.
Un lettre était posée en évidence sur le bar, il l'ouvrît avec précipitation, s'attendant à retrouver l'écriture ronde de Lois mais c'est un charabia juridique qui le cueuillit l'informant de la demande divorce de Lois et sa renonciation à demander 50 % de ses biens.

Il resta un long moment debout devant le bar avec la lettre dans les mains, les lettres s'étaient brouillées devant ses yeux et son coeur avait, lui semblait il, cesser de battre ! Pourtant non, il respirait toujours..Au bout d'un instant, il entendit la sonnette retentir.
SARAH : Eh ! Je sonne depuis 05 mns, tu ne m'entendais pas ?
KIEFER complétement hagard : Si si désolée ma puce, entre.
SARAH un peu pâle : Je suis venue voir comment tu allais, mal à priori ! En fait je suis surtout venue te dire que Lois était à Los Angeles.
KIEFER accepta la nouvelle sans broncher..
SARAH : Elle est revenue papa ! Bouges toi STP, essaies d'arranger les choses, cette situation te rend fou. Avec Emad, on se sait plus quoi faire..
KIEFER : Ecoutes ma puce, je viens de recevoir sa demande de divorce, je ne crois pas qu'elle ait tellement envie de me voir..

Ce fût au tour de Sarah d'accuser le coup..
SARAH : Elle revient de Paris et, à priori, elle va s'installer à LOS ANGELES. Tu ne peux pas abandonner sans rien faire !!
KIEFER : Faire quoi ? Elle a choisi de partir..
SARAH : Et depuis quand tu subis les décisions des autres sans réagir ?? Tu l'aimes à en crever, son absence a fait de toi une loque, regarde toi ! Trouves la, excuses toi, débrouilles toi pour la récupérer.. Tiens voilà son N° de téléphone, je n'ai pas son adresse mais commence par l'appeler..

Elle le laissa seul, la lettre de l'avocat d'un côté et le n° de Lois de l'autre..Qu'allait il lui dire ? Cela faisait 4 semaines qu'elle était partie..D'un autre côté, ils allaient devoir se parler un jour ou l'autre, ne serait ce qu'au sujet d'Eliott..
Il expira et composa le N°, un homme lui répondit.
KIEFER supris : Bonsoir, je voulais joindre Lois ?
HOMME : Vous patientez une seconde, je vais la chercher. Vous êtes ?
KIEFER : Son mari
Ce fût au tour de l'autre d'être surpris !!
LOIS d'une voix douce : Salut.
KIEFER : J'ai appris que tu étais rentrée, je voudrais vous voir, Eliott et toi..
LOIS : Pour Eliott, il n'y a pas de problème, en ce qui nous concerne nous, je ne suis pas sure que ce soit une exellente idée.
KIEFER : On ne peut pas se quitter comme ça, notre histoire vaut bien mieux que ça, STP ne dis pas non..
LOIS : Ecoute, ces 4 dernières semaines ont vraiment été difficiles et..
KIEFER : STP Lois, on se retrouve où tu veux, à la maison, en ville, chez toi..
Après un long silence
LOIS : OK je passerai demain vers 10h00.
KIEFER soulagé : Merci.

Il dormit peu et mal, il sortit faire une promenade sur la plage à l'aube et, à 09h45, il était fébrile et quand il entendit le taxi s'arrêter devant la maison, il dût prendre sur lui pour empêcher ses jambes et ses mains de trembler..
Elle était venue seule, elle se tenait devant lui ; elle avait attaché ses cheveux mais qqs boucles rebelles s'étaient échappées sur son front, elle avait beaucoup maigri mais semblait reposée et calme..Elle lui fît un petit sourire timide, elle semblait aussi gênée que lui..
KIEFER ne sachant que faire de ses mains : Entre.
Il pût respirer le même parfum dans son sillage.
LOIS : Voilà je suis là alors je t'écoute.
KIEFER l'invitant à s'assoir : J'ai reçu ta demande de divorce et je voulais que tu saches que je ne la signerai pas parce que je t'aime encore, parce que je t'aimerai toujours..Tu es la femme de ma vie Lois, je sais que je me suis conduit comme un con mais je sais aussi que tu partages mes sentiments et que tu es partie sous le coup de la colère..
LOIS : Tu es bien sur de toi..Je t'ai quitté pour une accumulation de choses et pas uniquement pour ta scène ridicule à propos d'Olivier..C'est vrai que j'ai bcp souffert ces 4 dernières semaines et j'ai encore mal mais je n'ai aucune intention de revenir vivre avec toi. Aujourd hui, j'ai repris le travail et je vis avec qqun d'autre.
KIEFER accusant le coup : pardon ?
LOIS : Je ne l'aime pas comme je t'aime mais avec lui, la vie est facile..sans doute parce que je ne l'aime pas vraiment.. Ca n'est que du plaisir et de la légèreté mais ça me reconstruit..Toi aussi tu devrais tourner la page.
KIEFER lui saisissant les poignées : Jamais Lois ! Tu dois revenir..
LOIS se leva, Kiefer se mit devant elle pour l'empêcher d'avancer et lui prit son visage dans ses mains.
LOIS d'une faible voix : STP laisse moi partir partir..
KIEFER : Non ! Je veux juste que tu me laisses t'aimer Lois, j'ai besoin de toi et du petit de Li Ann aussi..
LOIS le regardant droit dans les yeux : Ca fait trop mal de t'aimer Kiefer..Je dépend trop de toi !
KIEFER hésita un instant puis l'embrassa, elle ne le rejeta pas mais resta immobile, il sentit les larmes couler le long de ses joues.
KIEFER : STP Lois ! On ne peut pas ne pas s'aimer pour éviter de souffrir.. C'est sans toi que j'ai mal à en crever..
Il l'embrassa à nouveau et leurs corps se touchèrent, l'odeur de sa peau, de ses cheveux..Il se fit plus insistant et elle finit par répondre à ses baisers, ce qui suivit fût rapide mais extrêment fort..Ils restèrent longtemps allongés, à même le sol, sans parler. Il lui avait prit la main, elle ne l'avait pas lâcher..Il aurait voulu lui dire qqchose mais quoi..C'était à elle de prendre la décision maintenant, il lui avait ouvert son coeur comme rarement il l'avait fait..
Elle le tourna sur le côté et le regarda puis lui sourit.
LOIS : Tu sais quoi ?
KIEFER tendu : Non
LOIS : J'ai définitivement passé l'âge de faire l'amour par terre !!
KIEFER souriant: Et moi celui d'enchaîner 2 fois de suite en moins de 30 mns !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:49

Waouh !!!

Quelle veinarde cette Lois...


Merci à vous Elisa et Charlie vous faites du super boulot :bravo1: +1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:36

merci à toi Jack, Élisa aime bien mettre du piquant dans l'histoire, c'est bien, elle dramatise l'hisotire, tant dit que moi je l'adoucis, je ne sais pas si sa fait un beau duo mais c'est le résultat qu'on voit. lol!

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
Lois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle.
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:34

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:14

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.


LOIS avec un petit sourire en coin:Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER:Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER:Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise.
LOIS:Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:48

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:48

Jack a écrit:
Waouh !!!

Quelle veinarde cette Lois...


Merci à vous Elisa et Charlie vous faites du super boulot :bravo1: +1

merci 2 à toi pour les encouragements, on a au moins une lectrice lol 1
Pour moi écrire, ça fait un bien fou..sauf que d'habitude je le faisais chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:19

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:31

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..


JUDE: Je suis content que tu ailles mieux, ça fait du bien de te voir comme ça, j'espère que ça va durer, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mon vieux, on est les meilleurs chums du monde et tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je vivais dans l'inquiétude. Cette fois, j'espère que tu vas faire attention.
KIEFER:Ha....oui, tu peux être sûre que je vais faire attention, on apprend par ses erreurs....
Il racrocha, il retourna tourner, tout allait bien cette journée là, il n'avait pas de retard sur le plateau, tout était merveilleux. Sur la fin de la journée, Lois arriva sur le plateau avec Éliott, ensemble il regardait Kiefer jouer sa dernière scène, le pettit fit un petit son, Kiefer se retourna et fait un sourire à Lois, il était si fier de les voir là, après la scène, il présenta Éliott à tout le monde, il en avait certain qui ne l'avais pas vu, il avait des étoiles dans ses yeux tellement il était content de son fils. Lois était fier de les voir tous les deux. Éliott commençait à être un peu fatigué et l'heure de son boire approcha.
LOIS:Je crois qu'il faut y aller, le petit commence avoir faim.
KIEFER:Vient, on va aller dans ma loge tranquille, tu vas pouvoir lui donner à boire.
LOIS un peu peiné: Je veux commencer à le sevrer, il a un biberon à la maison qui l'attend, tu vas pouvoir enfin lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:23

Les deux se mettent à rire, ils le savaient qu'ils se sentaient bien coller un contre l'autre, Kiefer ne voulait pas que ce moment finisse, il était tellement bien comme ça et soulagé, mais il ne savait pas ce que Lois déciderait, il avait peur de sa décision.
KIEFER: Je ne sais pas ce que tu vas répondre Lois mais je t'aime et je suis prêt à changer, j'ai eu une bonne leçon cette fois ci, ça me prennait peut-être ça pour me faire réaliser que je ne peux pas contrôler la vie de tout le monde, il faut que j'aprenne à laiser vivre les personnes autour de moi, je t'aime tellement Lois que j'aimerais te garder pour moi tout seul mais je sais que je ne peux pas, que tu as besoin de respirer et je crois que j'ai appris, après tout, j'ai réussit à me débrouiller quand tu es partie, ça fesait mal mais il fallait que je fasse mes journées. STP Lois, laisse moi juste une dernière chance, je vais me ratrapper.
LOIS: Ce n'est pas si facile que ça Kiefer, j'ai presque refait ma vie sur tous les points, laisse moi réfléchir, je suis bien présentement, je ne veux plus que ma vie soit boulversé tu comprends?
KIEFER: Oui, par conte, on peut prendre le temps qu'il faut, commencer tranquillement.
ois se leva.
LOIS: Il faut que j'aille, le petit va avoir fain, je l'allaite encore, il a tellement changé, il te ressemble de plus en plus, tout le monde le dit, un vrai Sutherland.
KIEFER:Laisse moi y aller, je m'ennuie du petit, il me manque beaucoup, j'ai le goût de le serrer dans mes bras.
LOIS:Tu pourras venir le chercher quand tu le voudras, je te donne mon adresse et mon numéro de tel, on se reparle.
Elle l'embrasse sur la joue et ferme la porte en arrière d'elle. Kiefer avait une lueur d'espoire dans ses yeux. Il avait de la misère à se retenir pour ne pas aller tout de suite chez Lois, il avait tellement hâte de la revoir et surtout de revoir son fils. Le lendemain de bonne heure le matin, Kiefer décida d'aller voir son fils. Il resta 2-3 minutes dans sa voiture avant de se décider d'aller cogner à sa porte. Il n'u même pas le temps de cogner que Lois lui ouvra la porte et lui sauta dans les bras, Kiefer un peu surprit fini par la serrer fort dans ses bras.
KIEFER: En quel honneur j'ai le droit d'avoir un si belle caresse?
LOIS:Tu m'as manqué depuis hier, j'ai mis dehors le gars avec qui j'avais presque refait ma vie, je l'ai retrouvé avec une autre fille dans mon lit avec le petit à côté d'eux, quand je suis revenu de chez toi hier. Tu n'es peut-être pas parfait mais au moins, tu es fidèle
KIEFER: Ça fait du bien d'entendre ça.
LOIS:Allez rentre, tu dois avoir hâte de voir le petit, il est réveillé.
Kiefer rentre dans L'appart de Lois, il regarde partout, elle était décoré à l'image de Lois des voyages qu'elle avait fait, il avait pleins de photos d'elle et du petit, Kiefer était un peu déçu de ne pas retrouver des photos de lui mais en rentrant dans la chambre d'Éliott, il apperçu un immance photo de lui sur le mur, il vient les yeux pleins d'eau, elle avait penser à mettre un photo de lui dans la chambre. Il s'approche d'Éliott, il le prit et le serra fort contre lui, le petit lui fit un sourire. Les larmes collaient sur les joues de Kiefer, il était heureux, Lois regardait la scène de loin et fut émut à son tour, elle réalisait qu'elle devrait lui donner une autre chance, qu'il faudrait qu'ils s'assoient tous deux et mettre la situation au clair...

LOIS : Je vais te laisser avec lui, je dois sortir..
KIEFER levant les yeux sur elle : J'aurai aimé que tu reste.
LOIS : Je reviens dans 2h00, et puis vous avez du temps à rattraper tous les 2.

Elle tourna les talons et sortit de la petite maison qu'elle louait sur les hauteurs de la ville.
Ils restèrent entre homme, il passa un long moment à faire rire Eliott, c'était la 01ère fois qu'il entendait le rire de son fils et ça effaçait tout le reste..Sa présence le calmait et le rassurait sur l'avenir. Tenir Eliott dans ses bras rendait les choses possibles et quand Lois rentra à la maison, il savait qu'elle allait revenir définitivement dans sa vie.
Elle lui agita un livret sous le nez.
LOIS : Tu démarres le tournage de THE BIG PICTURE en mars, soit dans 03 mois à NEW YORK puis dans le MONTANA, on part tous les 3 avec toi, ça va être génial !
KIEFER extrêment surpris : Je croyais que tu avais abandonné ce projet.
LOIS : vu tout le mal que je m'étais donné, il n'en était pas question ! J'étais fâché avec l"homme mais j'admirais tjs l'acteur..
KIEFER ému : C'est drôle, c'est la 01ère fois que tu me dis que tu admires mon travail.
LOIS d'une voix douce : non ce n'est pas la 01ère fois que je te le dis mais c'est la 01ère fois où tu l'entend..
KIEFER lui prenant la main : Rentre à la maison avec moi, c'est bientôt Noël, l'année dernière on ne l'a pas fêté mais aujourd hui c'est différent.

LOIS avec un petit sourire en coin: Je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai vraiment le goût qu'ont soit tous ensemble à Noël, j'accepte à une seul condition, plus de crise pour mes sorties et je ne veux plus que tu juges mon temps de travail, je sais ce que j'ai à faire et je te promet de mon côté que je vais te parler de mes projets avant tout le monde, il faut se parler Kiefer, dialoguer est la meilleur chose pour un couple.
KIEFER: Je te promet que je vais faire de mon mieux, tu ne sauras pas déçus, j'ai beaucoup apris et réfléchie dans les dernières semaines, merci Lois de me donner une autre chance.....
Encore une fois, les larmes lui collaient sur la joue, Lois le serre dans ses bras et le petit Éliott les regardes tout content.
KIEFER: Allez, je vous amène à quelque part et c'est une surprise
LOIS: Kiefer, il faut que je nourrisse le petit avant, je ne peux pas partir comme ça, ça ne sera pas long, donne moi 15 minutes.
KIEFER: Le temps que tu voudras mon amour.
Il s'assit sur le canapé dans le salon, il se sentait leger, serein. Tout le stress de ces derniers jours s'évapora..Derrière lui, la voix de Lois qui chantonnait pour Eliott puis le sommeil qui lui avait fait si cruellement défaut ces 4 longues semaines le prît dans ses filets..

Ce fût les pleurs d'Eliott qui le réveillèrent en sursaut, la pièce était plongée dans la pénombre. Il s'était allongé et Lois l'avait recouvert d'une fine couverture, attention totalement anti sexy mais qui le toucha bcp !!
Il se leva et se passant la main dans les cheveux, et se dirigea vers la chambre d'Eliott. Il lui mit en route sa boîte à musique, ce qui le calma immédiatement..
Il trouva Lois avec le casque stéréo sur les oreilles dans une pièce voisine qui lui servait d'atelier, elle était occupée à faire une maquette d'une villa. Elle ne l'entendit pas arriver, il glissa sa main dans son chemisier et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna et l'embrassa, elle l'entoura de ses bras et passa ses jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous sa jupe et l'entraîna jusque dans sa chambre, arrivés devant la porte, son portable se mit à sonner, Lois le jeta dans le tiroir et lui fit oublier le monde extérieur pour qqs heures.

Il passa la nuit chez Lois et elle le mit dehors le lendemain, de toutes façons, il devait aller bosser..Il était tellement heureux qu'il avait cette sensation de flottement et un sourire béat accroché à son visage !!
S'il avait contenu sa mauvaise humeur et sa tristesse des dernières semaines sur le plateau, son changement fût cependant très remarqué, et apprecié, par l'équipe de 24 qui avait de la peine à le voir ainsi sans en connaître les raisons ..
Il expliqua à Jon qu'il devait se libérer pour mars car il s'était engagé sur un film, celui ci lui donna son accord de principe, normalement tout devrait être bouclé en février par contre, la reprise pour la saison 8 était en septembre, ça lui laissait donc 6 mois de tournage pour THE BIG PICTURE..Ni pause, ni vacances, ça risquait d'être chaud mais bon, c'était un 1er rôle, enfin ! et brillant qui plus est..
Peaufiné par le roi des scénaristes et réalisé par Sam MENDES en personne, dernier exploit de Lois découvert ce matin en lisant le scénario corrigé dans sa loge..C'était le plus cadeau qu'une femme lui avait fait, après ses enfants bien sur..Personne ne s'était occupé de lui comme ça, elle avait dû se galérer à un point qu'il n'imaginait même pas !!
Si elle n'était pas déjà sa femme, il lui demanderait de l'épouser sur le champ !!
Entre 2 scènes, il appela également Jude et Rocco qu'il avait zappés ce dernier mois car il n'avait pas du tout envie de parler de sa séparation..Jude avait essayé de le joindre quand certaines photos de lui, complètement bourré, étaient parues dans la Presse mais il avait évité soigneusement de le rappeler..
JUDE: Je suis content que tu ailles mieux, ça fait du bien de te voir comme ça, j'espère que ça va durer, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles mon vieux, on est les meilleurs chums du monde et tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je vivais dans l'inquiétude. Cette fois, j'espère que tu vas faire attention.
KIEFER:Ha....oui, tu peux être sûre que je vais faire attention, on apprend par ses erreurs....
Il racrocha, il retourna tourner, tout allait bien cette journée là, il n'avait pas de retard sur le plateau, tout était merveilleux. Sur la fin de la journée, Lois arriva sur le plateau avec Éliott, ensemble il regardait Kiefer jouer sa dernière scène, le pettit fit un petit son, Kiefer se retourna et fait un sourire à Lois, il était si fier de les voir là, après la scène, il présenta Éliott à tout le monde, il en avait certain qui ne l'avais pas vu, il avait des étoiles dans ses yeux tellement il était content de son fils. Lois était fier de les voir tous les deux. Éliott commençait à être un peu fatigué et l'heure de son boire approcha.
LOIS:Je crois qu'il faut y aller, le petit commence avoir faim.
KIEFER:Vient, on va aller dans ma loge tranquille, tu vas pouvoir lui donner à boire.
LOIS un peu peiné: Je veux commencer à le sevrer, il a un biberon à la maison qui l'attend, tu vas pouvoir enfin lui donner.

Lorsqu'ils furent dans la voiture, Kiefer suggéra à Lois d'appeler Sarah et Emad pour les inviter à déjeuner samedi midi, histoire de savoir où en était leur projet de mariage, les rassurer sur leur propre mariage...
LOIS : Oui bonne idée mais plutôt un soir car c'est ramadan.
KIEFER : Pardon ?
LOIS : Emad fait le ramadan, il n'a donc pas le droit de manger avant le coucher du soleil.
KIEFER très surpris : Oui je sais ce que c'est mais je ne pensais pas qu'il était musulman.
LOIS : C'est une religion qui se transmet par le père, Mani l'était, Farheen aussi. Moi je n'ai jamais voulu me convertir mais Selma et Emad ont pratiqué très jeunes. On dirait que ça te pose un problème ?
KIEFER : Bien sur que non mais je n'étais pas au courant..
LOIS : Fais à toi à cette idée car tes petits enfants le seront aussi..
KIEFER en souriant : la mère de Sarah va adorer !!
LOIS grimaçant : Aïe, si en plus elle tient à une cérémonie de mariage avec la grande robe et le pasteur, elle risque d'être vraiment déçue..
KIEFER : La pauvre..Elle va être furieuse tu veux dire !! Enfin nous on s'en fou
t !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives   JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: