| KIEFER & NOUS | |
|
+16kieferMyl0veur Celine Bauer Karo renegade KIEFFIE misskiefer971 darkangel lotus Jack charlie KS korloff virginie1989 fluffy poodle Eve LadyKiefer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 19 Avr - 19:45 | |
| 7/10 - mauvaises réponses aux questions 3, 7 et 9 Pas trop mal quand même ! (l'autosatisfaction, y que ça de vrai ) |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 19 Avr - 21:06 | |
| 9/10, pas trop pire, c'est la dernière question que j'ai manqué, j'ai répondu la Gouadeloup et c'était Mickey Mouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 8 Sep - 12:08 | |
| pour ma part je l'ai découvert avec Génération perdue (film que j'ai adoré et que j'ai vu au moins 5 fois lol) puis ensuite avec l'expérience interdite : trop fort ce film "c'est une belle journée pour mourir" j'adore cette réplique... et puis perdu un peu de vue ... mais pas oublié le beau Kiefer ... et depuis je ne loupe quasi rien... quant à 24H chrono je le trouve grandiose dedans : ce rôle était effectivement fait pour lui. il a un charme fou, du charisme à revendre (enfin je trouve hein !), des yeux et un sourire à faire fondre toutes les femmes. et depuis que j'ai découvert ce super forum :squat: et bien voilà : verdict : je n'arrive plus à décrocher et je crois que c'est grave j'ai l'impression soudaine d'être redevenue une midinette qui achéte tout ce qu'elle peut trouver concernant SON IDOLE !!!! me reste plus qu'à aller le rencontrer à LOS ANGELES !!! en tout cas ce qui est prévu c'est d'y aller déjà ... peut être aurais-je de la chance :?: |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 8 Sep - 19:09 | |
| - bren94 a écrit:
- il a un charme fou, du charisme à revendre (enfin je trouve hein !), des yeux et un sourire à faire fondre toutes les femmes.
nous aussi...nous aussi ...c pour ca qu'on est là ! - bren94 a écrit:
- et depuis que j'ai découvert ce super forum :squat: et bien voilà : verdict : je n'arrive plus à décrocher et je crois que c'est grave
Nous aussi on dormirait sur nos claviers si on pouvait... :amour 3: - bren94 a écrit:
- j'ai l'impression soudaine d'être redevenue une midinette qui achéte tout ce qu'elle peut trouver concernant SON IDOLE !!!! me reste plus qu'à aller le rencontrer à LOS ANGELES !!! en tout cas ce qui est prévu c'est d'y aller déjà ... peut être aurais-je de la chance :?:
c vrai on pense qu'a 30 ans passés pour certaine on tomberait plus dans le panneau ...bon on y est toutes ...avec nos 2 pieds et on est collé ...on a rajeuni chouette...Kiefer en fait c mieux que le botox et le DHEA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 19 Sep - 22:14 | |
| Un petit lien rigolo pour tester votre compatibilité avec Kiefer !! ICIMon score est desespérant !! Seulement 65 % :larme: PHYSICAL : 99 % Tu m'étonnes !! EMOTIONAL : 11% INTELLECTUAL : 84 %Tant pis, au diable l'émotionnel !! Sinon mon partenaire PARFAIT serait Sean Patrick FLANERY !! Faîtes fonctionner GOOGLE !! |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 19 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 20 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 20 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 21 Sep - 8:56 | |
| C'EST COMPLETEMENT FOIREUX VOTRE TRUC emotional:33% physical:33% intellectual:4% total:24% .................................N'IMPORTE QUOI!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 22 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| 54% au test de compatibilite§ J'Y CROIS PAS! c'est le physique qui fait chuter mon score! emotionellement c'est top! c'est important l'emotionnel? ben oui :oops: :oops: :calimero: | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| pour le test de connaissances kiefer 8 sur 10! ouf tout n'est pas perdu | |
|
| |
darkangel Groupie de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 13 Fév - 20:46 | |
| Hello, alors moi, j'ai découvert kiefer dans ses bons films les 2 young guns, dark city, la disparue, et les moins bons brother wood of justice, les 3 mousquetaires...... et pleins d'autres. Mais j'ai eu une vraie révélation dans le premier épisode de saison 1 de 24h of course. Wahouh !! ce rôle de folie et cette merveilleuse interpration. Un vrai génie !!! (j'ai déja en général, malgré mon age ) la fan attitude, et là, bah voilà, c'est reparti pour un tour ..... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 13 Fév - 20:52 | |
| on est beaucoup tombées sous son charme dès la saison 1 de 24h il faut dire que ca été LA REVELATION KIEFERESQUE ! en tout cas c là que j'ai craqué meme sur le :afro: à l'époque et à la saison 2.....totale addict de lui | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 13 Fév - 21:18 | |
| t'inquiete darkangel, moi aussi avec kiefou c'est la fan attitude! vient de visionner I TRUST YOU TO KILL ME et je suis definitivement falling in with kiefer! :amour 5:[quote] | |
|
| |
misskiefer971 Groupie de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 5 Mar - 15:05 | |
| Je suis tout à fait dacord avec toi ladykiefer.Oha la la il est trop beau,sexy,charmant.... et la liste est longue lol | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: un super mec Jeu 15 Mar - 11:51 | |
| un beau mec je trouve que kieffer qu'il soit barbu ,cigarette au bec c'est un mec qui a de la classe.moi je l'adore ,il est super beau ....... |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 16 Mar - 0:55 | |
| Un jour , il a quelques années, mon cher et tendre mari m'a dit: j'ai découvert un nouveau feuilleton sur canal, c'est pas mal et bien fait, tu devrais regarder......C'était à l'époque un dimanche soir après téléfoot et bien sûr j'étais au lit depuis longtemps avec un bon roman policier.... Ca passe à 20H50 le samedi..... Le samedi suivant j'étais devant mon poste de télé , c'était le 3ème ou 4ème épisode de la saison 1 .je suis restée scotchée devant depuis ce temps!!!! Une véritable drogue, je n'avais jamais ressentie une telle fascination et pourtant j'aime les séries depuis toujours.... C'est devenu grave car je regardait aussi toute les rediffusions, j'ai acheté les dvd que j'ai regardé dans l'ordre , dans le désordre ,en VF en VO.. Mon cher mari s'est dit plus d'une fois que j'avais perdu la raison.. Je lui ai expliqué que mon "interêt" ( soyons diplomate et évitons d'employer des termes qui pourrait le rendre nerveux, vous voyez ce que je veux dire...) n'était que virtuel et je n'aurais sans doute jamais l'occasion de le voir un jour....... :larme: Bref il a haussé les épaules en disant: Vous les femmes!!!!!!!....... Depuis , je fais la collection de ses films, je me fous qu'il soit bons ou mauvais . Ce qui est important c'est qu'il soit là. Kieffer je l'adore, j'aime son sourire, ses yeux, sa voix la façon dont il s'habille en costume chic ou en jean troué, la façon dont il bouge, les faiblesses que l'on sent... Il est humain, poli, abordable, adorable , il a le sens de l'humour...... Et je l'apprecie tout particulièrement dans les interwiews qu'il donne à la télé ou il est lui même.... C'est bête sans doute mais j'ai besoin de lui...... Et je suis ravie d'avoir trouvé des personnes qui me comprennent. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 16 Mar - 1:07 | |
| - KIEFFIE a écrit:
Kieffer je l'adore, j'aime son sourire, ses yeux, sa voix la façon dont il s'habille en costume chic ou en jean troué, la façon dont il bouge, les faiblesses que l'on sent... Il est humain, poli, abordable, adorable , il a le sens de l'humour......
Et je l'apprecie tout particulièrement dans les interwiews qu'il donne à la télé ou il est lui même....
C'est bête sans doute mais j'ai besoin de lui......
TOUT PAREIL QUE TOI KIEFFIE !!!Et j'adore aussi son petit côté timide et maladroit par moments... ça me fait complètement craquer !!!!!!!! :love4: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 17 Mar - 14:26 | |
| Moi j'aime ce gars parce qu'il est touchant ! C est difficile à expliquer..Il semble si fragile derrière son physique de mauvais garçon, je le trouve émouvant à tjs vouloir cacher ses failles derrière ses fanfaronnades avec ses potes de comptoir.. Sa timidité, ses relations conflictuelles avec sa famille, ses galères avec les femmes, sa chute dans la drogue puis sa "renaissance", sa passion pour la musique font de lui un homme passionant et vraisemblablement, passionné !
Idem pour son physique, je n'aime pas les blonds, ni les petits ! Je deteste ses mains et pourtant, dès qu'il apparaît à l'écran, je suis subjuguée par ce qu'il dégage !! Sa voix est envoutante, son regard souffle le chaud et le froid...Bref c est ce que l'on doit appeler le CHARISME.. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS | |
| |
|
| |
| KIEFER & NOUS | |
|