KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

KIEFER & NOUS

+16
kieferMyl0veur
Celine Bauer
Karo
renegade
KIEFFIE
misskiefer971
darkangel
lotus
Jack
charlie
KS
korloff
virginie1989
fluffy poodle
Eve
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

KIEFER & NOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:29

c tout en anglais j'ai essayé mais j'arrive pas a comprendre parfois le sens de la question .....euh et des réponses arf enerve 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:45

7/10 - mauvaises réponses aux questions 3, 7 et 9

Pas trop mal quand même ! (l'autosatisfaction, y que ça de vrai lol! )
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:06

9/10, pas trop pire, c'est la dernière question que j'ai manqué, j'ai répondu la Gouadeloup et c'était Mickey Mouse. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:08

pour ma part je l'ai découvert avec Génération perdue (film que j'ai adoré et que j'ai vu au moins 5 fois lol) puis ensuite avec l'expérience interdite : trop fort ce film "c'est une belle journée pour mourir" j'adore cette réplique...
et puis perdu un peu de vue ... mais pas oublié le beau Kiefer ... et depuis je ne loupe quasi rien...
quant à 24H chrono je le trouve grandiose dedans : ce rôle était effectivement fait pour lui.

il a un charme fou, du charisme à revendre (enfin je trouve hein !), des yeux et un sourire à faire fondre toutes les femmes.

et depuis que j'ai découvert ce super forum :squat: et bien voilà : verdict : je n'arrive plus à décrocher et je crois que c'est grave lol!

j'ai l'impression soudaine d'être redevenue une midinette qui achéte tout ce qu'elle peut trouver concernant SON IDOLE !!!! me reste plus qu'à aller le rencontrer à LOS ANGELES !!! en tout cas ce qui est prévu c'est d'y aller déjà ... peut être aurais-je de la chance :?:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:09

bren94 a écrit:
il a un charme fou, du charisme à revendre (enfin je trouve hein !), des yeux et un sourire à faire fondre toutes les femmes.

nous aussi...nous aussi ...c pour ca qu'on est là ! lol!

bren94 a écrit:
et depuis que j'ai découvert ce super forum :squat: et bien voilà : verdict : je n'arrive plus à décrocher et je crois que c'est grave lol!

Nous aussi on dormirait sur nos claviers si on pouvait... :amour 3:

bren94 a écrit:
j'ai l'impression soudaine d'être redevenue une midinette qui achéte tout ce qu'elle peut trouver concernant SON IDOLE !!!! me reste plus qu'à aller le rencontrer à LOS ANGELES !!! en tout cas ce qui est prévu c'est d'y aller déjà ... peut être aurais-je de la chance :?:

c vrai on pense qu'a 30 ans passés pour certaine on tomberait plus dans le panneau ...bon on y est toutes ...avec nos 2 pieds et on est collé ...on a rajeuni chouette...Kiefer en fait c mieux que le botox et le DHEA lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:14

Un petit lien rigolo pour tester votre compatibilité avec Kiefer !! ICI

Mon score est desespérant !! Seulement 65 %
:larme:
PHYSICAL : 99 % Tu m'étonnes !!
EMOTIONAL : 11%
INTELLECTUAL : 84 %

Tant pis, au diable l'émotionnel !! langue

Sinon mon partenaire PARFAIT serait Sean Patrick FLANERY !! Faîtes fonctionner GOOGLE !!
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:49

Physical : 46% Suspect
Emotional : 100% yes 2 :bisous: amour 4

Intellectual : 98% cheers
TOTAL : 81% yes

Je pense qu'on est fait pour s'entendre... lol!

merci Elisa
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:45

bah voilà Elisa vu que j'ai fait 65% aussi :calimero:

avec toi et moi ensemble Kiefer on le comble ....largesssss !!!!!! lol! lol!

et puis vaux mieux 2 femmes a 130%...... qu'1 a 100% arf mdr 2

PHYSICAL 99 %
EMOTIONAL 53 %
INTELLECT 41 %

Au :diable: l'intellect on s'en fiche au :amour 3: lol!
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:29

PHYSICAL : 85 %
EMOTIONAL : 97 %
INTELLECTUAL : 72 %
TOTAL : 85 %

langue Je suis la femme complète qu'il attend ! panneau 1 lol!
korloff
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:56

C'EST COMPLETEMENT FOIREUX VOTRE TRUC lol 1

emotional:33% Suspect
physical:33% affraid
intellectual:4% No

total:24%.................................N'IMPORTE QUOI!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:33

korloff a écrit:

mdr 2 Moi au moins je suis compatible à 99% à l'horizontal avec lui yes après tout, je ne compte pas l'épouser non plus !!
korloff
korloff

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:07

ELISA24 a écrit:
korloff a écrit:

mdr 2 Moi au moins je suis compatible à 99% à l'horizontal avec lui yes après tout, je ne compte pas l'épouser non plus !!

mais je peu le faire debout, ça ne me pose pas de probleme!! panneau 1
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:01

et bien moi tout comme vs? pas remarque quand il etait jeune et ma soeur, fan de 24, m'a passe ttes les saisons. J'ai attendu et un soir je m'y suis mise. Et je suis tombee sous le charme tt de suite. il hypnotise et memes gouts musicaux, et ses failles ...bref je passe mes soirees a visionner 24 en boucle, ou le nez sur l'ordi! je manque de sommeil! mais impossible de me passer de lui, comme vs! love KIEFER & NOUS - Page 6 B10
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

54% au test de compatibilite§ J'Y CROIS PAS! affraid
c'est le physique qui fait chuter mon score! emotionellement c'est top!
c'est important l'emotionnel? ben oui :oops: :oops: :calimero:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

pour le test de connaissances kiefer 8 sur 10! ouf tout n'est pas perdu
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

Hello, alors moi, j'ai découvert kiefer dans ses bons films les 2 young guns, dark city, la disparue, et les moins bons brother wood of justice, les 3 mousquetaires...... et pleins d'autres.
Mais j'ai eu une vraie révélation dans le premier épisode de saison 1 de 24h of course.
Wahouh !! ce rôle de folie et cette merveilleuse interpration.

Un vrai génie !!!

(j'ai déja en général, malgré mon age ) la fan attitude, et là, bah voilà, c'est KIEFER & NOUS - Page 6 B10 reparti pour un tour .....
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

on est beaucoup tombées sous son charme dès la saison 1 de 24h il faut dire que ca été LA REVELATION KIEFERESQUE !

en tout cas c là que j'ai craqué meme sur le :afro: à l'époque

et à la saison 2.....totale addict de lui coeur
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

t'inquiete darkangel, moi aussi avec kiefou c'est la fan attitude! vient de visionner I TRUST YOU TO KILL ME et je suis definitivement falling in love with kiefer! :amour 5:[quote]
misskiefer971
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
misskiefer971

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Je suis tout à fait dacord avec toi ladykiefer.Oha la la il est trop beau,sexy,charmant.... et la liste est longue lol
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

misskiefer971 a écrit:
Je suis tout à fait dacord avec toi ladykiefer.Oha la la il est trop beau,sexy,charmant.... et la liste est longue lol

oui et en vieillissant il se bonifie tellement
on est sous le charme total de son sexappeal ! :amour 1:
misérable on est ...nous femmes et fan de lui mdr 2
KIEFER & NOUS - Page 6 C003
Invité
Invité

MessageSujet: un super mec   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:51

un beau mec

je trouve que kieffer qu'il soit barbu ,cigarette au bec c'est un mec qui a de la classe.moi je l'adore ,il est super beau ....... amour 4
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:55

Un jour , il a quelques années, mon cher et tendre mari m'a dit: j'ai découvert un nouveau feuilleton sur canal, c'est pas mal et bien fait, tu devrais regarder......C'était à l'époque un dimanche soir après téléfoot et bien sûr j'étais au lit depuis longtemps avec un bon roman policier....

Ca passe à 20H50 le samedi.....

Le samedi suivant j'étais devant mon poste de télé , c'était le 3ème ou 4ème épisode de la saison 1 .je suis restée scotchée devant depuis ce temps!!!!
Une véritable drogue, je n'avais jamais ressentie une telle fascination et pourtant j'aime les séries depuis toujours....

C'est devenu grave car je regardait aussi toute les rediffusions, j'ai acheté les dvd que j'ai regardé dans l'ordre , dans le désordre ,en VF en VO..
Mon cher mari s'est dit plus d'une fois que j'avais perdu la raison.. Je lui ai expliqué que mon "interêt" ( soyons diplomate et évitons d'employer des termes qui pourrait le rendre nerveux, vous voyez ce que je veux dire...)
n'était que virtuel et je n'aurais sans doute jamais l'occasion de le voir un jour....... :larme:

Bref il a haussé les épaules en disant: Vous les femmes!!!!!!!.......

Depuis , je fais la collection de ses films, je me fous qu'il soit bons ou mauvais . Ce qui est important c'est qu'il soit là.

Kieffer je l'adore, j'aime son sourire, ses yeux, sa voix KIEFER & NOUS - Page 6 B02 la façon dont il s'habille en costume chic ou en jean troué, la façon dont il bouge, les faiblesses que l'on sent...
Il est humain, poli, abordable, adorable , il a le sens de l'humour......

Et je l'apprecie tout particulièrement dans les interwiews qu'il donne à la télé ou il est lui même....

C'est bête sans doute mais j'ai besoin de lui......

Et je suis ravie d'avoir trouvé des personnes qui me comprennent.
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:07

KIEFFIE a écrit:

Kieffer je l'adore, j'aime son sourire, ses yeux, sa voix KIEFER & NOUS - Page 6 B02 la façon dont il s'habille en costume chic ou en jean troué, la façon dont il bouge, les faiblesses que l'on sent...
Il est humain, poli, abordable, adorable , il a le sens de l'humour......

Et je l'apprecie tout particulièrement dans les interwiews qu'il donne à la télé ou il est lui même....

C'est bête sans doute mais j'ai besoin de lui......

TOUT PAREIL QUE TOI KIEFFIE !!!

Et j'adore aussi son petit côté timide et maladroit par moments... ça me fait complètement craquer !!!!!!!! :love4:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

oh làlàlàlà vous êtes faibles les filles !

moi il me fait rien de tout ca .....

KIEFER & NOUS - Page 6 C003

sauf ...........

dans mes rêves :glup: lol 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Moi j'aime ce gars parce qu'il est touchant ! C est difficile à expliquer..Il semble si fragile derrière son physique de mauvais garçon, je le trouve émouvant à tjs vouloir cacher ses failles derrière ses fanfaronnades avec ses potes de comptoir..
Sa timidité, ses relations conflictuelles avec sa famille, ses galères avec les femmes, sa chute dans la drogue puis sa "renaissance", sa passion pour la musique font de lui un homme passionant et vraisemblablement, passionné !

Idem pour son physique, je n'aime pas les blonds, ni les petits ! Je deteste ses mains et pourtant, dès qu'il apparaît à l'écran, je suis subjuguée par ce qu'il dégage !! Sa voix est envoutante, son regard souffle le chaud et le froid...Bref c est ce que l'on doit appeler le CHARISME.. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 6 Icon_minitime

KIEFER & NOUS
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant