KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIEFER & NOUS

Aller en bas 
+16
kieferMyl0veur
Celine Bauer
Karo
renegade
KIEFFIE
misskiefer971
darkangel
lotus
Jack
charlie
KS
korloff
virginie1989
fluffy poodle
Eve
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Alors, tiens Betty, ça devrait t'aider!

KIEFER & NOUS - Page 12 Bngg12
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Je fons sous le plaisir!!! :kieferhot:
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 634788 KIEFER & NOUS - Page 12 634788 KIEFER & NOUS - Page 12 634788 KIEFER & NOUS - Page 12 634788 KIEFER & NOUS - Page 12 369603 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

Karo, tu es vraiment déhaînée, il faut vraiment qu'on se rencontre bientôt. mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:57

C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN...

NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:48

merci karo
j'adore ses lèvres! d'ailleurs j'adore tout!


KIEFER & NOUS - Page 12 187490 lovingyou2 lovingyou lovingyou2 lovingyou lovingyou2 lovingyou KIEFER & NOUS - Page 12 B10 KIEFER & NOUS - Page 12 B10 KIEFER & NOUS - Page 12 B06 KIEFER & NOUS - Page 12 B06
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:28

renegade a écrit:
C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN...

NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? lol!

Hey, j'espère bien que tu t'arrêteras à Montréal et on ira se faire tatouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:30

charlie a écrit:
Karo, tu es vraiment déhaînée, il faut vraiment qu'on se rencontre bientôt. mdr 2

Charlie, et l'ordinateur me limite!

Je perds quelques kilos et on se planifie une soirée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:02

Karo a écrit:
renegade a écrit:
C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN...

NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? lol!

Hey, j'espère bien que tu t'arrêteras à Montréal et on ira se faire tatouer ensemble!

faudra affreter un avion pour toute l'équipe de Kiefer Fan Forum...
ca se serait un chouette voyage
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:32

Karo a écrit:
Alors, tiens Betty, ça devrait t'aider!

KIEFER & NOUS - Page 12 Bngg12


Karo, comment te remercier pour cette photos,

j'imagine ses petit levres sensuelle sur les miennes, je lui montrerai ce qu'est le french kiss...

et sa ptite langue.... rrrrrrrrr, j'en ai des frissons (mais c'est que c'est vrai en plus, je suis toute emoustillé par cette photo), donc sa langue il en fait ce qu'il veut , ou il veut , mais si possible vers le sud

les fille faut arreter avec ses photos, vous vous imaginez pas a quel point c'est dur de voir de tels clichés mais de ce coucher ensuite toute seule. No
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

mdr 1 lol 1 mdr 2

Céline!!!!!! Je ne t'imaginais pas aussi "chaleureuse"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:07

Si tu savais....

mais c'est deicder c'est un homme comme ca qu'il me faut, ca sera lui ou personne d'autre, bon en l'atendant va comme falloir s'entrainer histoire de pas perdre la main, il ne faudrait pas qu'il soit decu, vous imagnez les boules sinon.)

en même temps je risque d'attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:18

Je ne sais pas jusqu'à quel point Kiefer lirait le courrier que l'on va lui envoyer en prison?

Il est tendre, simple, disponible et très empathique quand on le voit en perso ou qu'on lui parle, mais je ne sais pas si, une fois chez-lui ou entre proches, il agit comme un gars qui n'en a rien à faire de toutes ces marques d'affection? Il a déjà dit qu'on lui donnait un salaire de millionnaire pour pouvoir gérer le star system.

Enfin, je me questionne, car je me demande si je dois investir du temps pour écrire un truc qu'il lira peut-être pas.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

pas évident de lui envoyer du courrier.... d'autant plus qu'il est trié avant de lui être remis... le colis que je lui ai envoyé à ironworks en août... je sais même pas s'il a pas fini à la poubelle... pas de nouvelle, et il ne m'a pas été retourné... trouver une adresse sure, c'est pas évident... tout est trop filtré... dur dur d'être fan...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

meme question ma tendre karo!

et ren, je veux pas etre pessimiste ms je crois que ton colis ils lui ont pas donne, les affreux
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

oui, je veux pas être pessimiste aussi, mais j'y crois plus... sont méchants chez ironworks... pourtant je suis sure que mon colis lui aurait fait plaisir... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: !   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

BONJOUR A TOUTES
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN SINON J AI ENVIE DE PARLER DE KIEFER .....................
SI CA CA NE VOUS DERANGE PAS lol! MOI JE LAISSE SES PROBLEME DE COTES CAR J AI ASSEZ LA RAGE SINON QUE PEUT ON DIRE DE KIEFER C EST UN PETIT OISEAU TOMBE DU NID DES L ENFANCE OU IL A SU FAIRE FACE A SES CICATRICES MAIS HELAS PAS ASSEZ GUERI C EST POUR CELA QU IL REVELERA SON COTE REBELLE JUSTEMENT JE VOULAIS REPONDRE A BETTY LORS D 1 MESSAGE COMMENT SE FAIT IL QU IL SOIT TOUJOURS CELIBATAIRE

MOI, JE DIS QUE C EST UN HOMME QUI A MANQUER ENORMEMENT D AMOUR DURANT LE DEBUT DE SA VIE ET IL EN SOUFFRE ENCORE A MON HUMBLE AVIS LORSQU UNE PERSONNE LUI OFFRE SES BRAS IL PREFERE S ENFUIR CAR IL A PEUR .......EH OUI! EN FAIT IL A BESOIN D ETRE RASSURER ET SURTOUT MATERNE J AVAIS TELLEMENT ENVIE DE PARLER DE LUI
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

OUI, ENTIEREMENT OK AVEC TOI STEPH... ET TOUS LES RAPACES QUI LUI TOURNENT AUTOUR NE SONT PAS DU TOUT INTERESSE PAR CE QU'IL RESSENT INTERIEUREMENT... SEULES LES PAILLETTES ET LA NOTORIETE COMPTENT POUR EUX... ILS RAMASSENT, MAIS NE LUI DONNENT RIEN... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

POUR LA PLUPART DES FILLES QUI SE TROUVENT AVEC LUI C EST L ETIQUETTE CA FAIT BIEN D ETRE AU BRAS DU FILS DE DONALD SUTHERLAND MAIS EST CE QU ILS ONT VU QUEL ETRE FRAGILE IL EST AU FOND DE LUI MAIS POUR CERTAINES DE SES RELATIONS IL Y A DES EXCEPTIONS JE PENSE A SA PREMIERE FEMME ET JULIA POUR MOI JE SUIS DE LA GENERATION KIEFER SUTHERLAND SES FILMS SES PERIPETIES J AI TOUS VECU LE SOUVENIR DE LUI ENCORE JEUNE ET DEJA CANARDE PAR LES PAPARAZOS IL ME SUIT DEPUIS DES DECENIS.............
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

et bien moi je pense qu'il ne doit pas tjrs etre facile à vivre mon kiefou!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

COMME TOUS LES HOMMES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: kiefer & nous   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

lotus je suis d'accord avec toute c'est mani il doit pas avoir un caractère si parfait!

mais moi preso les mec pparfait sa me fait CH***!
et moi je préférer les homme des défaut plein de parfait défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

TU AS RAISON LOTUS TU SAIS UN HOMME RESTE UN HOMME MAIS C EST DU A TELLEMENT DE SOUFFRANCE TRAVERSEE DEPUIS LE DEBUT DE SA VIE............
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

tout à fait d'accord, et avec ses vieux demons ce n'est pas evident d'accepter ses virees et tout ce que ça suppose, et aussi son coté angoissé! enfin je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:33

oui, mais s'il pouvait tomber sur une fille qui l'aime assez fort pour lui faire oublier ses vieux démons et le rassurer... je pense que la, il serait vraiment heureux... c'est ce que je lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFER & NOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFER & NOUS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS
» JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: