| KIEFER & NOUS | |
|
+16kieferMyl0veur Celine Bauer Karo renegade KIEFFIE misskiefer971 darkangel lotus Jack charlie KS korloff virginie1989 fluffy poodle Eve LadyKiefer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Alors, tiens Betty, ça devrait t'aider! | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 5 Sep - 18:49 | |
| Je fons sous le plaisir!!! :kieferhot: | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 5 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Sep - 1:16 | |
| Karo, tu es vraiment déhaînée, il faut vraiment qu'on se rencontre bientôt. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Sep - 9:57 | |
| C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN... NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 7 Sep - 5:28 | |
| - renegade a écrit:
- C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN...
NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? Hey, j'espère bien que tu t'arrêteras à Montréal et on ira se faire tatouer ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 7 Sep - 5:30 | |
| - charlie a écrit:
- Karo, tu es vraiment déhaînée, il faut vraiment qu'on se rencontre bientôt.
Charlie, et l'ordinateur me limite! Je perds quelques kilos et on se planifie une soirée! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 7 Sep - 9:02 | |
| - Karo a écrit:
- renegade a écrit:
- C'EST VRAI QUE VOUS TROIS, VOUS ETES PAS TROP LOIN...
NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ?????? Hey, j'espère bien que tu t'arrêteras à Montréal et on ira se faire tatouer ensemble! faudra affreter un avion pour toute l'équipe de Kiefer Fan Forum... ca se serait un chouette voyage | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 15 Sep - 4:32 | |
| - Karo a écrit:
- Alors, tiens Betty, ça devrait t'aider!
Karo, comment te remercier pour cette photos, j'imagine ses petit levres sensuelle sur les miennes, je lui montrerai ce qu'est le french kiss... et sa ptite langue.... rrrrrrrrr, j'en ai des frissons (mais c'est que c'est vrai en plus, je suis toute emoustillé par cette photo), donc sa langue il en fait ce qu'il veut , ou il veut , mais si possible vers le sudles fille faut arreter avec ses photos, vous vous imaginez pas a quel point c'est dur de voir de tels clichés mais de ce coucher ensuite toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 17 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 18 Sep - 4:07 | |
| Si tu savais....
mais c'est deicder c'est un homme comme ca qu'il me faut, ca sera lui ou personne d'autre, bon en l'atendant va comme falloir s'entrainer histoire de pas perdre la main, il ne faudrait pas qu'il soit decu, vous imagnez les boules sinon.)
en même temps je risque d'attendre longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 10 Oct - 23:18 | |
| Je ne sais pas jusqu'à quel point Kiefer lirait le courrier que l'on va lui envoyer en prison?
Il est tendre, simple, disponible et très empathique quand on le voit en perso ou qu'on lui parle, mais je ne sais pas si, une fois chez-lui ou entre proches, il agit comme un gars qui n'en a rien à faire de toutes ces marques d'affection? Il a déjà dit qu'on lui donnait un salaire de millionnaire pour pouvoir gérer le star system.
Enfin, je me questionne, car je me demande si je dois investir du temps pour écrire un truc qu'il lira peut-être pas.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 9:28 | |
| pas évident de lui envoyer du courrier.... d'autant plus qu'il est trié avant de lui être remis... le colis que je lui ai envoyé à ironworks en août... je sais même pas s'il a pas fini à la poubelle... pas de nouvelle, et il ne m'a pas été retourné... trouver une adresse sure, c'est pas évident... tout est trop filtré... dur dur d'être fan... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 14:25 | |
| meme question ma tendre karo!
et ren, je veux pas etre pessimiste ms je crois que ton colis ils lui ont pas donne, les affreux | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 14:58 | |
| oui, je veux pas être pessimiste aussi, mais j'y crois plus... sont méchants chez ironworks... pourtant je suis sure que mon colis lui aurait fait plaisir... dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| BONJOUR A TOUTES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN SINON J AI ENVIE DE PARLER DE KIEFER ..................... SI CA CA NE VOUS DERANGE PAS MOI JE LAISSE SES PROBLEME DE COTES CAR J AI ASSEZ LA RAGE SINON QUE PEUT ON DIRE DE KIEFER C EST UN PETIT OISEAU TOMBE DU NID DES L ENFANCE OU IL A SU FAIRE FACE A SES CICATRICES MAIS HELAS PAS ASSEZ GUERI C EST POUR CELA QU IL REVELERA SON COTE REBELLE JUSTEMENT JE VOULAIS REPONDRE A BETTY LORS D 1 MESSAGE COMMENT SE FAIT IL QU IL SOIT TOUJOURS CELIBATAIRE MOI, JE DIS QUE C EST UN HOMME QUI A MANQUER ENORMEMENT D AMOUR DURANT LE DEBUT DE SA VIE ET IL EN SOUFFRE ENCORE A MON HUMBLE AVIS LORSQU UNE PERSONNE LUI OFFRE SES BRAS IL PREFERE S ENFUIR CAR IL A PEUR .......EH OUI! EN FAIT IL A BESOIN D ETRE RASSURER ET SURTOUT MATERNE J AVAIS TELLEMENT ENVIE DE PARLER DE LUI |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| OUI, ENTIEREMENT OK AVEC TOI STEPH... ET TOUS LES RAPACES QUI LUI TOURNENT AUTOUR NE SONT PAS DU TOUT INTERESSE PAR CE QU'IL RESSENT INTERIEUREMENT... SEULES LES PAILLETTES ET LA NOTORIETE COMPTENT POUR EUX... ILS RAMASSENT, MAIS NE LUI DONNENT RIEN... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| POUR LA PLUPART DES FILLES QUI SE TROUVENT AVEC LUI C EST L ETIQUETTE CA FAIT BIEN D ETRE AU BRAS DU FILS DE DONALD SUTHERLAND MAIS EST CE QU ILS ONT VU QUEL ETRE FRAGILE IL EST AU FOND DE LUI MAIS POUR CERTAINES DE SES RELATIONS IL Y A DES EXCEPTIONS JE PENSE A SA PREMIERE FEMME ET JULIA POUR MOI JE SUIS DE LA GENERATION KIEFER SUTHERLAND SES FILMS SES PERIPETIES J AI TOUS VECU LE SOUVENIR DE LUI ENCORE JEUNE ET DEJA CANARDE PAR LES PAPARAZOS IL ME SUIT DEPUIS DES DECENIS............. |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 21:22 | |
| et bien moi je pense qu'il ne doit pas tjrs etre facile à vivre mon kiefou!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 21:26 | |
| COMME TOUS LES HOMMES !!!!!!! | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: kiefer & nous Jeu 11 Oct - 21:34 | |
| lotus je suis d'accord avec toute c'est mani il doit pas avoir un caractère si parfait! mais moi preso les mec pparfait sa me fait CH***! et moi je préférer les homme des défaut plein de parfait défaut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| TU AS RAISON LOTUS TU SAIS UN HOMME RESTE UN HOMME MAIS C EST DU A TELLEMENT DE SOUFFRANCE TRAVERSEE DEPUIS LE DEBUT DE SA VIE............ |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 11 Oct - 22:09 | |
| tout à fait d'accord, et avec ses vieux demons ce n'est pas evident d'accepter ses virees et tout ce que ça suppose, et aussi son coté angoissé! enfin je suppose! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 12 Oct - 8:33 | |
| oui, mais s'il pouvait tomber sur une fille qui l'aime assez fort pour lui faire oublier ses vieux démons et le rassurer... je pense que la, il serait vraiment heureux... c'est ce que je lui souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS | |
| |
|
| |
| KIEFER & NOUS | |
|