| KIEFER & NOUS | |
|
+16kieferMyl0veur Celine Bauer Karo renegade KIEFFIE misskiefer971 darkangel lotus Jack charlie KS korloff virginie1989 fluffy poodle Eve LadyKiefer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 19 Fév - 22:35 | |
| J'aime bien son côté bad boy mais pas trop souvent. Moi non plus je ne pense pas qu'il est alcoolique, il aime boir quand il fait la fête et surtout quand il est dans les bars. Je crois que la semaine il prend ça relax. Son travail de 24 lui en demande beaucoup. Il fait une bonne job car il est encore là après 5 ans. :amour 2: :love4: Je L'aime comme il est, il est tellement vrai quand il joue ses personnages, il a beaucoup d'expressions et d'émotions dans son visage,il est croquable. Je vais dire comme vous , on a de la misère à différencer l'homme et le personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 20 Fév - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde.
Juste pour vous dire que moi je suis accro depuis bien longtemps. J'avais déjà remarqué le beau mec des "Amazing Stories" mais j'ai vraiment craqué sur David "The Lost Boys", j'ai toujours eu un faible pour le physique de Kiefer plus jeune... et dans ce film, il en jete :amour 1: :amour 1: :amour 1: A choisir entre partir avec lui ou rester dans mon boulot de secrétaire...si je dis non c'est que j'ai pas compris la question. C'est vrai, je suis gothique, j'aime les mauvais garçons, tout de noir vêtus, les cheveux en l'air, boucle d'oreille et tout le toutim... héhé
Après j'ai suivi son parcours cinématographique, j'aime bien ce qu'il fait. Puis, on l'a un peu perdu de vue mais avec le retour fracassant de Jack, super héros... comment résister ? C'est là que je me suis mise à chercher des infos sur Internet et que j'ai découvert les forums... Je ne pensais pas que nous étions si nombreux(ses) et c'est vraiment chouette de pouvoir partager (chez moi, mon mari n'aime pas trop ce sujet de conversation, il croit encore être l'unique... :lol: :lol: :lol: )
Par contre, je n'ai jamais eu aucune de ses photos, ni aucun poster au mur chez moi, moi non plus. J'ai récupéré une super grande affiche de Flatliners du moment où je m'ocuppais d'un cinéclub régional (hé, on ne diffusait pas que des navets !) mais je la conserve précieusement comme une relique. Il faut dire qu'elle prend presque tout le mur tellement elle est grande (mon mari, encore lui, n'apprécierait sûrement pas que je l'affiche). Enfin, j'espère que Kiefer ne s'arrêtera pas en si bon chemin. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 21 Fév - 0:11 | |
| Mon Homme est carrément pas chiant, là dessus (ni pour le reste d'ailleurs), il me fout la paix avec mon PC et mon Kiefer !! Même si de + en +, il me dit qu'il va s'acheter un portable car il n'a jamais l'accès à l'ordi PAS FAUX !! Bon faut être clair, au moins quand je suis devant mon PC, je suis à la maison et tant que je bave devant Kiefer, il est super tranquille car je ne risque pas de partir avec lui !! Un rival comme lui, il n'y a pas grand risque |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas question d'age pour apprécier! Jeu 23 Fév - 13:22 | |
| J'ai 21 ans et j'ai lu vos témoignage! Je ne pense pas que les filles de 20 ans ne puisse pas l'apprécier! Par contre, lui préfèrera surement une fille encore toute fraiche!!! Mais je vous tiendrais toutes au courant, je m'envole pour Los Angeles au mois de septembre chez mon oncle, qui le connais!! Peut-être une eventuelle rencontre!! Youpieeeeeee Ripley!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| Bonjour Ripley, Je suis d'accord avec toi... l'amour n'est pas une question d'âge, c'est une question de feeling. Tu te sens attiré par une personne plutôt qu'une autre et tu ne sais pas dire pourquoi. La preuve, sa première femme avait, je crois, 14 ans de plus que lui. Aimerait-il les plus âgées ? Mais à l'approche de la quarantaine, le démon de midi le guettera, lui comme un autre En tout cas, tu en as de la chance d'aller à L.A. Visiter les Etats Unis est un de mes plus vieux rêves. Tu n'aurais pas une petite place pour moi dans tes valises ? Et si tu le rencontres... glisse lui un mot de notre part à toutes et surtout, racontes-nous tout. Bonne chance. Bizz. Al |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| Hé les filles est-ce que vous avez déjà vu Kiefer avec une casquette? si vous avez une photo de lui avec une j'aimerais bien la voir, je l'ai déjà vu avec une casquette dans un vieux film mais récement non, je me posait juste la question comme ça et vous lancer un défit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Jeu 23 Fév - 21:14 | |
| Merci de ton message!! Malheuresement pas de place pour le voyage! :-( sorry, je sais que tu serais venue! C'est vrai il n'y a pas d'age pour apprécier qqun.. Bisoux!! Ripley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Redescendre sur terre Jeu 23 Fév - 23:05 | |
| Bonjours à toutes!
La plus part d'entre vous fantasme sur des projets iréalisable avec Kiefer! Vous n'avez pas l'impression d'en faire trop? Style ( lui apprendre a manger comme vous, faire des ballade à cheval, etc....) Peut-être qu'aucune d'entre vous ne le rencontrera, ou bien juste 2! Je sais pas, mais il faut pas non pus se baser que sur ce rêve! La vie continue! Je pense que la plus part vous êtes mariée??
C'est bien d'avoir des rêves, mais il faut savoir faire la différences avec la vie réelle, sinon ça peut vous être nausif.
Pour lui, vous n'exister pas! Il a tellement de fans, que ca doit meme lui saouler tout ça!
Ripley |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 24 Fév - 0:37 | |
| Moi je reviens un peu en arrière, sur le sujet des conjoints pas chiants ... Il y a encore quelques heures je vous aurais dit "le sujet est tabou à la maison, il veut pas entendre parler de Jack Bauer (et encore moins de de Kiefer Sutherland !) ... bref moins j'en parle et mieux je me porte, j'en passe et des meilleurs". C'était tellement navrant que je n'avais pas pris part au débat, y avait vraiment pas matière !... Mais voilà que tout à l'heure, j'ai reçu mon cadeau de St Valentin (mieux vaut tard que jamais !) ... et je suis désormais l'heureuse propriétaire d'un magnifique tee-shirt noir 24 de la Fox, doublé d'un poster géant de Jack !!! ... :drunken: Bref, monsieur avait bien caché son jeu ! (et je n'ai plus besoin du logo 24 pour me faire un tee-shirt, CQFD :!: ) Bon l'histoire ne dit pas où je vais avoir le droit d'afficher le poster ... parce que pour le moment c'est nulle part !!!! Je dirais donc que le mien est plutôt pas trop tolérant sur le sujet mais pas psycho-rigide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 24 Fév - 0:45 | |
| - KS a écrit:
- Bref, monsieur avait bien caché son jeu ! (et je n'ai plus besoin du logo 24 pour me faire un tee-shirt, CQFD :!: )
Trop mignon...L'esprit masculin, c'est un peu la 4ème dimension parfois !! - Ripley a écrit:
C'est bien d'avoir des rêves, mais il faut savoir faire la différences avec la vie réelle, sinon ça peut vous être nausif.
Ce forum est une page de grand délire et on a bien une vie à nous avec des petits maris craquants tout plein qu'on adore, des enfants adorables et cela fait longtemps qu"on ne crois plus au monde de Bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 24 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 24 Fév - 11:32 | |
| |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Ah merde donc le père noel n'existe pas ! m'apportera pas mon Kiefer poupée vetu en jack bauer allez Ripley cool.... on est là oui en grand partie pour délirer on a une vie tout a fait normale , avec un travail , un mari des enfants des factures et des impots à payer ....une fois sortie du forum !!! la vie est un long rêve éveillé .... | |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 26 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 28 Fév - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 15 Mar - 12:52 | |
| Voici, selon ITUNES, la playlist de Kiefer :
Colorful-----Rocco DeLuca One-----U2 30 Days in the Hole-----Humble Pie Dear God-----XTC Bus Ride-----Rocco DeLuca Moonage Daydream-----David Bowie Any Dark Day -----Jude Cole Gravitate-----Rocco DeLuca Inner City Blues-----Marvin Gaye All 'Cause of You -----The 88 She Still Loves Him-----Jellyfish Call Me a Dog -----Temple of the Dog Born in the 50's -----The Police Better Luck Next Time-----Lifehouse Run-----Snow Patrol Angel-----Sarah McLachlan Amazed (Single Version)-----MoZella
Et la raison de ses choix :
Colorful- is the perfect balance to me as to why I fell in love with this band. One-This song held me together while shooting in New York. 30 Days in the Hole- Just a bad ass rock record from start to finish. Dear god- kind of timely don’t you think? Bus Ride- Why I signed this band. Moonage Daydream- if anyone ever questioned if Davie Bowie Rocked, this song answered it. Any Dark City- Jude Cole is partners with me in the record label and he knows where the bodies are buried so I had to. Gravitate- This is what I consider punk. Inner City Blues- Marvin Gaye was one of the greatest political writers of our time and this is a perfect example. All ‘cause of you- Amazing transition from verse to chorus. She still Loves Him- If Ironworks was around the time this album came out, they would have made it. Call me a Dog- Do I really have to explain this one? Born in the 50’s- This song always reminded me that The Police started out as a punk band. Better Luck Next Time- One of the best hooks I’ve heard in ages. Jason is a great writer. Run- This band is cool. Angel- This song always reminds me of who my friends are. Amazed- Sometimes simple is just perfect.
J'en connais assez peu en fait (exceptés POLICE, D.BOWIE et U2) donc je n'ai pas trop d'avis sur la question si ce n'est que Kiefer est résolument ROCK'n ROLL et ça c'est chouette !! :allgood: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Avr - 7:53 | |
| Lequel connaissez vous le mieux KIEFER ou JACKPour moi c'est JACK à prioriYou've impressed us massively. Were you and Jack separated at birth? Are you his stunt double? Or perhaps you are his stalker (pack that in right away!)? Whatever your secret is you know Jack like the back of your hand. Congratulations on a performance the Bauer man would be proud of. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Avr - 13:15 | |
| Pour le questionnaire sur Jack, j'ai eu la même chose que toi Elisa. Sur Kiefer, c'était moins bon : You’re certainly not a Lost Boy when it comes to Kiefer, but there’s room for improvement. Jack Bauer certainly isn’t offered second chances, but here’s yours: do some research and come back for another bash at the quiz. |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Avr - 14:08 | |
| KIEFER There’s no mistaking that when it comes to Kiefer you’re a Young Gun. Consider yourself an honorary member of the Sutherland clan JACK You've impressed us massively. Were you and Jack separated at birth? Are you his stunt double? Or perhaps you are his stalker (pack that in right away!)? Whatever your secret is you know Jack like the back of your hand. Congratulations on a performance the Bauer man would be proud of. Plutôt Kiefer ... celui sur Kiefer m'a paru un peu plus simple quand même .... (à la question : combien Jack tue-t-il de personne dans le Day1 ? j'ai répondu au pif !!!) | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Avr - 22:34 | |
| Même chose pour le questionnaire sur Jack, par contre moins bon pour Kiefer... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 6 Avr - 23:14 | |
| Pour moi c'est le questionnaire sur Kieffer que j'ai réussi , celui de Jack était un peu moin bon , moi aussi j'ai répondu au pif pour le nombres de personnes qui a été tué dans la 1, il va falloir que j'observe plus de choses dans les séries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 19 Avr - 8:37 | |
| Connaissez vous Kiefer si bien que ça ? :scratch: Pour savoir PAR ICIPour ma part, You scored 9 out of 10. That is exactly the kind of performance under pressure that’d keep you alive for a whole day. Je me suis plantée sur la question 4 :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS | |
| |
|
| |
| KIEFER & NOUS | |
|