KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| KIEFER & NOUS | |
|
+16kieferMyl0veur Celine Bauer Karo renegade KIEFFIE misskiefer971 darkangel lotus Jack charlie KS korloff virginie1989 fluffy poodle Eve LadyKiefer 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 13 Déc - 23:54 | |
| Merci pour la retranscription fluffy poodle :D - aurel14211 a écrit:
- il parle tellement vite et il articule pas tellement.
J'suis tout à fair d'accord, au début j'essasyais même aps de comprendre ! Mais c'est vrai qu'à force on s'y habitue! Qu'est-ce que jaimerais savoir parfaitement l'anglais... Malheuresement faut bosser ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 17 Déc - 2:35 | |
| - ELISA24 a écrit:
- ELISA24 a écrit:
- ELISA24 a écrit:
- Bon je ne voulais ouvrir un TOPIC juste pour ça..
Kiefer Sutherland c/o Wolf and Kastellar Suite 351 Beverly Hills California 90210
Etant à L.A. en ce moment pour celles et ceux qui voudraien tenter leur chance Good Luck !! 2 AUTRES POTENTIALITES :
1033 Gayley Avenue Suite 208 Los Angeles CA 90024
and the other is: 9830 Wilshire Boulevard Beverly Hills CA 90212
Et la plus récente... Mr Kiefer Sutherland 335 North Maple Drive no: 351 Beverly Hills CA 90210 - 3857 La dernière en date.... Kiefer Sutherland c/o Suzan Bymel Management 360 9111 Wilshire Blvd Beverly Hills, CA 90210 USAPas facile àl localiser cet homme là !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 17 Déc - 17:19 | |
| Bonjour,
J'ai lu sur un autre forum que cette adresse :
Mr Kiefer Sutherland 335 North Maple Drive no: 351 Beverly Hills CA 90210 - 3857
serait l'adresse du publiciste de Jack (responsable relation presse je suppose donc...)
et celle-ci :
Kiefer Sutherland c/o Suzan Bymel Management 360 9111 Wilshire Blvd Beverly Hills, CA 90210 USA
serait son agent... l'agent qu'il a depuis longtemps apparemment...
Donc voilà. Les autres adresses, je ne les ai trouvé sur aucun autre forum.
Bisoux. |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 17 Déc - 21:06 | |
| et dans tout ca personne n'a son adresse privée ??? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 31 Déc - 0:22 | |
| - ELISA24 a écrit:
- LadyKiefer a écrit:
- et dans tout ca personne n'a son adresse privée ???
Bien sur , tu penses !! Mais il m'a fait jurer de ne pas la divilguer !! :roll:
Oui je sais, je suis complètement mytho le matin !! ALLEZ C NOEL, je vous dis TOUT !!Voici LA MAISON DE KIEFER...toute petite... :D SON SALON... ainsi que le salon avec sa petite PISCINE....ainsi que la CUISINE est fonctionnelle et sympa. Et bien sur, le meilleur pour la fin La chambreAllez je vous enverrai une carte postale !! Sans rire, sa maison est MAGNIFIQUE |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 31 Déc - 12:28 | |
| sublimeou as tu trouvé cet artiicle ? en bas la photo sous la chambre est avec Kelly sa 1ère femme il y a son nom dans l'article j'ai pas tout saisi mon anglais trop nul sans doute etait ce leur maison commune en tout cas Elisa merci et si c toujours sa maison elle est vraiment très belle simple chic sobre et clair j'adore ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 31 Déc - 15:16 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- sublime
ou as tu trouvé cet artiicle ? : C est tiré de LIFE MAGAZINE...Bien sur, ce n'est pas récent puisqu'il est encore marié mais je crois que c'est tjs sa maison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 31 Déc - 15:45 | |
| Contrairement à toi Elisa, je pense qu'il ne possède plus cette maison. En tous cas, je sais qu'il habite dans un appartement au dessus de son studio Iron Works et que lorsque l'on passe devant la façade, il n'y a pas moyen de la louper ! Il l'a peinte avec son amie du moment. La preuve : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 31 Déc - 16:09 | |
| Comme il ne vit plus avec Catherine...Il a certainement tjs cet appart (au dessus de IRON c'est évident) mais dans une interview récente, il disait qu'il vivait à Pasadéna pdt le tournage de 24... Sans compter qu'il doit avoir également un toit au Canada !! |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 14:13 | |
| a mon humble avis il a plein de maison, d'appart et surement un bâteau et un chalet à la neige , une luge , des skis , 3 voitures et 1 décapotable , 1 chien il lui manque quand mm le plus important une belle femme (comme moi) à ses côtés allez 2006 pour Kiefer sera de se caser et de se marier et de nous faire la surprise d'arrêter de fumer de boire et d'être papa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 14:53 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- a mon humble avis il a plein de maison, d'appart et surement un bâteau et un chalet à la neige , une luge , des skis , 3 voitures et 1 décapotable , 1 chien
il lui manque quand mm le plus important
une belle femme (comme moi) à ses côtés
allez 2006 pour Kiefer sera de se caser et de se marier et de nous faire la surprise d'arrêter de fumer de boire et d'être papa lLe bateau, je ne sais pas, c'est quand même un COW BOY !! Une décapotable et 1 4X4, c'est sur...Il aurait même un vélo et une trotinette electrique !! Pour ses voeux 2006, je te trouve un peu rude Ladykiefer, tout ça en 1 an !!! :D |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 15:17 | |
| - ELISA24 a écrit:
- LadyKiefer a écrit:
- a mon humble avis il a plein de maison, d'appart et surement un bâteau et un chalet à la neige , une luge , des skis , 3 voitures et 1 décapotable , 1 chien
il lui manque quand mm le plus important
une belle femme (comme moi) à ses côtés
allez 2006 pour Kiefer sera de se caser et de se marier et de nous faire la surprise d'arrêter de fumer de boire et d'être papa lLe bateau, je ne sais pas, c'est quand même un COW BOY !! Une décapotable et 1 4X4, c'est sur...Il aurait même un vélo et une trotinette electrique !!
Pour ses voeux 2006, je te trouve un peu rude Ladykiefer, tout ça en 1 an !!! :D on lui a oublié sa paire de patin à glace tout est possible j'ai lu sur mon livre tv que g.clooney veut se marier et avoir 6 enfants lui !!! alors pour Kiefer je me dis qu'il a sans doute autant d'ambition | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 15:28 | |
| Je sais que la source est ultra douteuse (SUNDAY MIRROR ... :( ) mais voici qqs news des fêtes de fin d'année de Kiefer !! Très très alcoolisées vraisemblablement :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: et totalement pathétiques si ce résumé est véridique :x
1 January 2006 20-FLOORED AND IF YOU THINK YOU MADE A FOOL OF YOURSELF LAST NIGHT.. Boozed-up 24 star Keifer flat out in hotel lobby after wrecking Xmas tree on 7-hour bender with pals By Michael Duffy And Emily Miller NO it didn't take 24 hours...seven was more than enough for Hollywood hellraiser Kiefer Sutherland.
Movie heart-throb Kiefer, 39, who stars in the hit thriller series 24, was laid flat-out on his back on the floor of a hotel lobby after a marathon booze bender with pals.
Moments earlier Sunday Mirror reporters watched in amazement as he charged into a 12ft Christmas tree, sending it crashing to the floor. The party was finally called off at 5.30am by hotel security - when guests starting arriving for BREAKFAST.
Our reporters met up with Kiefer on Thursday evening at London's trendy Borderline club for a gig by rock singer Rocco Deluca, who he's managing.
Kiefer - son of Hollywood great Donald Sutherland - took a shine to our girl Emily when he literally bumped into her at the show. He apologised, saying: "I'm so sorry, so, so, sorry."
Later our reporters joined him and his crew at the modest, £79-per-night Strand Palace Hotel in the West End... where the drinking REALLY began.
He and his band ordered in tray after tray of whisky, beer, gin and wine - all on the star's bill.
Filled with a little too much festive spirit, Kiefer pulled Emily towards him to show off his latest tattoo - a string of mystic symbols on the inside of his forearm.
"Sit down and take a look," he slurred. "It says 'I trust you to kill me'. It's the name of Rocco's new album. To me that also means 'F**k you' - there's a lot of disrespect bound up in it."
At 2am bar staff refused to serve any more alcohol. Undaunted, Kiefer persuaded management to let them loose in the lobby.
He ordered yet more booze on room service, then staggered around the entrance hall, entertaining pals with a bizarre, flailing breakdancing routine.
It was then that a huge Christmas tree caught his eye.
"I hate that f***ing Christmas tree," he declared. "The tree HAS to come down."
Kiefer warned staff: "I'm smashing it - can I pay for it?"
A staff member replied: "I'm absolutely sure you can, sir."
The Lost Boys star - famously ditched by Julia Roberts five days before their wedding in 1991 - then hurled himself into the Norwegian Spruce, sending baubles and lights crashing to the ground. Pulling pine needles out of his hair and t-shirt, he said to a hotel employee: "Ooh sorry about that...you're so cool. This f***ing hotel rocks."
A friend then tried to coax swaying Kiefer to go to bed...but he made a beeline for our team.
Tears welling in his eyes, he revealed how disappointed he was at the half-hearted applause for his band earlier in the evening. "It was b****cks," he said. We've played in a lot of other places and they were going nuts for this sh*t.
"In this world you have to share something with the f***ing band."
Still up for some banter, he lurched up to Australian-born reporter Michael Duffy, shaking him violently by the hand.
He repeatedly addressed him as "You f***ing Aussie c**t". He kissed Michael's close-shaven head before grabbing Emily's hand and stroking her shoulder.
"Oh don't go, don't go," begged Kiefer, now single after splitting from his long-term lover, artist Catherine Bisson, last year. "I've got a crush on you."
When she declined his advances, he stumbled along the halls of the hotel's eighth floor - before eventually finding the door that fitted his key and calling it a night.
michael.duffy@sunday mirror.co.uk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 19:06 | |
| Encore une fois KIEFER a la "rock attitude":cigarettes,'wisky et petites pépés!Pour ma part,meme si c'est un peu pathétique et border line,je l'aimerais certainement moins en bon papa tranquille,popote! Finalement il ya tout de meme une bonne nouvelle :il a largué "la Bisson".
Donc,je veux bien me dévouer pour aller le récupérer et le réconforter après ses folles soirées! |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 19:58 | |
| O'desespoir..........j'ai rien pigé à l'article qui pourrait m'en faire une traduction dans de grande ligne bien entendu juste me dire ce que ca raconte
cependant vu le nom du journal qui a publié ca on peut en douter..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 20:55 | |
| En "très"gros et dans le désordre !! Kiefer a passé une mauvaise soirée avec son groupe, qui a été peu applaudi ce soir là. Il s'est donc "éclaté" avec ses copains et de bonnes bouteilles avant de s'en prendre au sapin de Noël de l'hôtel !! Mais avant il a tout de même demandé au personnel de l'Hôtel, si en payant, il pouvait l'exploser ce pu***n d'arbre de Noël !! Ce qu'il a fait en s'étalant par terre à priori !! Bref il a picolé toute la nuit et a dragué une nana, en lui disant qu'elle lui faisait de l'effet et que maintenant il était tout seul dans la vie, et ô rage, ô desespoir, elle l'a envoyé bouler car il était totalement "drunk" !! Bon je rejoins Nina sur le fait que je préfère le Kiefer rock'n roll au Kiefer bon père de famille mais c'est vrai que cette histoire est pathétique car Kiefer voyage d'hôtel en hôtel avec une bande de sangsue accroché à ses basques...et qu'il continue de draguer les blondes !! Enfin c'est ma traduction mais c'est vrai que l'anglais du SUNDAY MIRROR.. Si une véritable anglophone veut s'occuper de la traduction, ce serait mieux... voci les photos (pas TOP)... :silent: https://img.photobucket.com/albums/v338/coldplay552/lobby2.jpg https://img.photobucket.com/albums/v338/coldplay552/lobby3.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 21:16 | |
| Bon, je vais essayer de traduire, mais je promets rien...
1er janvier 2006 20ème étage
Et si vous pensez que vous étiez un imbécile la nuit passé... la beuverie de la star de 24 Kiefer étendu par terre dans le hall de l'hotel après avoir fait tomber un arbre de Noel après 7 heures avec des potes.
De Michael Duffy et Emily Miller. Non, il n'a pas fallut 24 heures... 7 étaient plus que suffissant pour Kiefer Sutherland.
L'idole de cinéma, Kiefer, 39 ans, qui est la star dans la série 24, était couché sur le dos sur le sol du hall de l'hotel après un marathon d'alcool avec sa bande de potes.
Quelques instants plus tôt, les reporters du Sunday Mirroir ont vu avec stupéfaction qu'il a chargé dans un arbre de Noel, l'envoyant se cracher sur le sol. La fete était finalement annulée à 5h30 du matin par la sécurité de l'hotel - quand les invités stars sont arrivés pour le petit déjeuner.
Nos reporters ont rencontré Kiefer jeudi soir au club branché de Londre, le Borderline Club, pour un concert du chanteur rock Rocco Deluca, dont il est le manager.
Kiefer - fils du grand Donald Sutherland - (traduction littérale de google) "a pris un éclat à notre Emilie" lorsqu'il lui est littéralement rentré dedans au show. Il s'est excusé, disant : je suis désolé, si si désolé.
Plus tard, nos reporters l'ont rejoint lui et son équipe, au modeste Strand Palace Hotel, où la chambre est à 79£ la nuit... là où la beuvrie a réellement commencé.
Lui et sa bande ont commandé tournée après tournée, whisky, bière, gin et vin - tout sur la note de la star.
Empli d'un trop plein d'esprit festif, Kiefer a attiré Emilie vers lui pour lui montrer son dernier tatoo - une chaîne de symboles mystiques à l'intérieur de son avant-bras.
"Assied toi et regarde" dit-il en ayant du mal à articuler. "Cela dit : I trust you to kill me. C'est le nom du nouvel album de Rocco. Pour moi cela aussi signifie f...k you - Il y a un un tas de non-respect rattaché dedans.
A 2 heures du matin, le staff du bar refusa de servir de l'alcool. Sans se laisser intimider par ces menaces, Kiefer a persuadé le manager de les laisser libres dans le hall.
Il a commander encore plus de d'alcool au service d'étage, et ensuite tituba dans le hall d'entrée, divertissant ses potes avec une dance bizarre.
C'est alors qu'un grand arbre de Noel a attiré son attention.
"Je hais ce p..... d'arbre de Noel" a-t-il déclaré, "L'arbre DOIT tomber".
Kiefer a prévenu le staff : "je vais le fracasser - puis-je payer pour ca ?"
Un membre du staff a répondu : "je suis absolument sûr que vous pouvez, monsieur."
La star de Lost Boy - fameusement plaqué par Julia Roberts 5 jours avant leur mariage en 1991 - s'est ensuite jeté avec violence dans l'épicea norvégien, envoyant les boules et les lumières s'écraser au sol. Enlevant les épines de ses cheveux et de son t-shirt, il a dit à un employé de l'hotel : "Ooh, pardon pour cela... vous etes si cool. Ce p.... d'hotel rocke."
Un ami a ensuite essayé de l'amadouer pour emmener Kiefer au lit, mais il s'est dirigé tout droit vers notre équipe.
Des larmes montaient à ses yeux, il révéla combien il était déçu des applaudissements hésitants pour la bande plus tôt dans la soirée. "C'était b****cks (sorry je sais pas ce que c'est)" a-t-il dit. "On a joué dans un tas d'autres endroits et ils étaient cinglés pour cette m...."
"Dans ce monde, tu dois parager quelque chose avec cette p.... de bande."
Encore debout pour ce badinage, il tituba vers le reporter Australien Michael Duffy, le secouant violemment par la main.
Il s'adressait toujours à lui en l'appelant : "toi le p.... d'australien c**t (connais pas), il embrassa la tete rasée de Michael avant d'attrapper la main d'Emilie et de lui caresser l'épaule.
"Oh ne t'en vas pas, ne t'en vas pas" a supplié Kiefer, maintenant seul après sa rupture avec Catherine Bisson après une longue relation, l'an passé. "j'ai le béguin pour toi".
Quand elle a décliné ses avances, il a trébuché tout au long du hall du 8e étage de l'hotel - avant éventuellement de trouver la porte qui convenait à sa clé et d'appeler une nuit (de sombrer dans le sommeil donc)
Voilà, j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs. Le récit doit être relativement juste, meme si exagéré. Il parait que ce magazine a la meme réputation que Voici en France donc...
Enfin, j'ai l'impression qu'il doit pas être franchement bien dans sa peau... Ou alors il est complètement cinglé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 21:24 | |
| Bravo pour ta trado . Certes , tu as raison il faut en prendre et en laisser dans ce genre de presse mais Kiefer doit avoir eu bien mal au crâne ce matin et comme beaucoup d'alcooliques - mal dont il semble apparemment souffrir - il doit être mort de honte le lendemain de ses frasques . Sûr qu'il n'est pas vraiment bien dans sa peau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 21:59 | |
| Je ne pense pas qu'il doit être mort de honte, parce que cela ne l'empechera pas de recommencer encore et encore... Par contre, le mal de tete je suis d'accord.
Je ne sais pas s'il est alcoolique, je ne pense pas. Je crois qu'il aime boire et être bourré, mais il ne faut pas oublier qu'il est quand même excellent dans son travail, donc alcoolique je ne pense pas. C'est vrai qu'il aurait du mal si du jour au lendemain il ne pouvait plus boire une seule goute d'alcool, mais je crois qu'il sait aussi ne pas boire et se tenir.
Enfin, je trouve ca quand même quelque peu exagéré pour quelqu'un de son âge de faire ce genre de connerie. Mais bon, on s'amuse comme on peu, il a raison de profiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 1 Jan - 23:12 | |
| Moi je voudrai bien voir son nouveau TATOO !! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mar 3 Jan - 20:23 | |
| |
| | | LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Mer 4 Jan - 11:03 | |
| - aurel14211 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il doit être mort de honte, parce que cela ne l'empechera pas de recommencer encore et encore... Par contre, le mal de tete je suis d'accord.
Je ne sais pas s'il est alcoolique, je ne pense pas. Je crois qu'il aime boire et être bourré, mais il ne faut pas oublier qu'il est quand même excellent dans son travail, donc alcoolique je ne pense pas. C'est vrai qu'il aurait du mal si du jour au lendemain il ne pouvait plus boire une seule goute d'alcool, mais je crois qu'il sait aussi ne pas boire et se tenir.
Enfin, je trouve ca quand même quelque peu exagéré pour quelqu'un de son âge de faire ce genre de connerie. Mais bon, on s'amuse comme on peu, il a raison de profiter. je pense contrairement qu'il a justement un coté alcoolique n'oublions pas je crois qu'il a déjà eu de gros pb avec l'alcool y'a quelques années et malheureusement je pense qu'il n'en ait pas sorti un ex-alcoolique ne boit plus ni aime etre bourré pour ce mettre dans ses etats je crois qu'on fond de lui il est malheureux il cherche à combler quelques chose ou oublier quelqu'un ou quelque chose en tout cas ce n'est (pour moi) loin d'etre une attitude "saine" si vous vous bourrez la gueule tous les we voir plusieurs fois par mois vous vous trouverez normal ou avec un pb quand mm à résoudre ??? enfin, pas de psycho non plus personne ne sait en fait qui il est vraiment j'occulte ce côté chez lui .... | |
| | | LadyKiefer Admin
| | | | LadyKiefer Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS | |
| |
| | | | KIEFER & NOUS | |
|