| KIEFER & NOUS | |
|
+16kieferMyl0veur Celine Bauer Karo renegade KIEFFIE misskiefer971 darkangel lotus Jack charlie KS korloff virginie1989 fluffy poodle Eve LadyKiefer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 17 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 24 Mar - 19:01 | |
| Kiefer Sutherland's height is 5 ft 8.5 in (174 cm) J'ai enfin trouvé une équivalence !! OK alors 1m74, c'est plutôt bien mais c'est clair que c'est nain sur le nouveau continent !! Tous les américains que j'ai rencontré étaient bien plus grands...MAIS dans la vieille Europe, il serait très bien intégré, encore une raison supplémentaire d'y venir (et d'y rester !!) |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: idem pour moi Lun 4 Juin - 12:40 | |
| Moi, ça fait longtemps que je suis accro. Je l'ai aimé dans Young Guns, son coté outlaw bien élevé, avec ses longs cheveux blonds. Il faut dire que je suis passionnée de chevaux, et que le Kif, à cheval, il assure. En fait je suis vraiment fan, je collectionne tout ce que je peux trouver sur lui. et je possède presque tous ses DVD (il ne m'en manque que deux, introuvables), C'est sur, comme il l'a dit si bien, il a tourné certains films pour pouvoir subsister, il a connu des hauts et des bas, mais c'est quand même lui, c'est sa voix, sa présence. Et il n'a pas fait que des navets avant 24. Il y a des très très beaux films qui méritent d'être connus. (la plupart, hélas, en VO). Comme vous, je n'ai jamais été fan de quelqu'un avant lui. Mais je me suis rattrapée depuis. Il me fait craquer tout le temps. Il est à la fois si fort, et dans son regard, il y a quelque chose de fragile qui pousse à vouloir le prendre dans ses bras, à le cajoler. C'est comme ça que je le ressens. C'est inexplicable, c'est viscéral, il a un magnétisme infernal. Il est à la fois calme et posé, et il peut partir dans des délires incroyables. C'est un être complèxe et un sujet de discussion sans fin... Il est tout ça, notre Kiefer, et c'est pour cela qu'on l'aime tant. Pour moi, c'est Kiefer forever | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 4 Juin - 13:39 | |
| Tu as tout dit Renegade, on te comprend, il a pleins de choses à voir sur lui et pleins de photo à faire tomber par terre On ne se tane pas de le voir et de venir sur ce forum, on est accrocher pour de bon. | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 4 Juin - 16:47 | |
| - renegade a écrit:
- je possède presque tous ses DVD (il ne m'en manque que deux, introuvables)
Quels films te manque-t-il? Tu sais qu'on s'entre-aide pour compléter la collection de l'une et l'autre. :) Renegade, tu m'émeuts! Moi, je lui ai toujours trouvé un air sympathique, malgré ses rôles de badboy, mais je suis devenue accroc en août 05 quand je l'ai rencontré. Les caractéristiques de lui qui me font craquer sont ses tiques nerveux : le frottage des mains, le remontage des chaussettes, l'humectage des lèvres, le grattage d'oreille), le contact physique de ses fans au moment de prendre des photos et la prise dans ses mains du visage des femmes qu'il embrasse. Enfin, mes photos préférées de lui sont celles où il est mal rasé. Celles-là me font suer, vraiment. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 4 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: réponse à Karo sur les DVD qui me manque Lun 4 Juin - 20:40 | |
| En fait, sur les 58 DVD de Kiefer, sans compter ceux qui sont en commande, il ne ma manque que THE DUKE OF GROOVE, qui peut également s'appeler PERVERSE DESTINY, et A SOLDIER'S SWEETHEART. Ca fait longtemps que je les cherche, en VO ou non, je m'en fiche. A part ça, c'est vrai que je préfère son coté bad boy ou décontracté, à ses costumes cravates. Il est si naturel dans ses tenues. Les photos que je préfère sont celles parues en Janvier dans Men's vogue Ca, s'est le Kiefer que j'aime, avec des chevaux en pleine nature Mais les photos que je recherche le plus, ce sont celles où l'on voit ses tatouages. Il m'a donné le virus du tattoo quand j'ai acheté le DVD ITYTKM. (son groupe, Rocco DeLuca and the Burden est génial, je me passe le CD en boucle). Depuis, j'ai du Kiefer partout sur la peau. D'ailleurs je l'ai dans la peau. Kiefer forever | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 4 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Lun 4 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 14 Juil - 0:39 | |
| c 'et rassurant de voir que je ne suis pas la seule a ressentir ces chose pour lui, lorsque j'en parle a des amies par exemple elles ne me comprennent pas, et me disent : c'est de la télé, un people comme tant d'autre. c'est homme c'est l'homme ideal, ses ptites manies, son regard, ses mains, sa manière d'être parfois géné, sa manière d'embrasser, de s'enerver, de pleurer... je n'oserai imaginer ma reaction si un jour je devais me retrouver face a lui... mais après avoir lu vos post, l'emotion qu'il nous procure , je me dis, m... ce soir je suis toute seule personne pour me consoler d'être si loin de Kiefer. KIEFER | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 14 Juil - 1:05 | |
| ET POURTANT, C'EST LE BUT ULTIME : LE RENCONTRER AU MOINS UNE FOIS... MAIS POUR LUI DIRE QUOI : DES CHOSES QU'IL A ENTENDU DES CENTAINES DE FOIS... DUR DUR. MAIS POUR MOI, KIEFER EST CE QU'IL M'EST ARRIVE DE MIEUX DANS LA VIE (APRES MON FILS, BIEN SUR). C'EST MA BOUEE DE SAUVETAGE, MA SOUPAPE DE SECURITE... IL M'A AIDE (SANS LE SAVOIR, EVIDEMMENT) A ME SORTIR DE PROBLEMES PERSONNELS ET DE TRAVAIL...GRACE A LUI, JE ME SENS A NOUVEAU BIEN DANS MA PEAU, J'AI REMIS EN PARTIE DE L'ORDRE DANS MA VIE, J'AI RETROUVE MON 38... ET JE ME SUIS FAIT TATOUER... ET MEME S'IL EST LOIN, IL EST TOUJOURS AVEC MOI. ET POUR L'INSTANT, CA ME SUFFIT... A CONDITION DE LE SAVOIR EN BONNE SANTE (MAUDITES CIGARETTES ET BOUTEILLES) ET SURTOUT HEUREUX. PAS COMME SUR MON AVATAR... MAIS C'EST COMME CA AUSSI QUE JE L'AIME... VULNERABLE, QUELQUEFOIS...
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Sam 14 Juil - 1:47 | |
| - Celine Bauer a écrit:
- c 'et rassurant de voir que je ne suis pas la seule a ressentir ces chose pour lui, lorsque j'en parle a des amies par exemple elles ne me comprennent pas, et me disent : c'est de la télé, un people comme tant d'autre.
c'est homme c'est l'homme ideal, ses ptites manies, son regard, ses mains, sa manière d'être parfois géné, sa manière d'embrasser, de s'enerver, de pleurer... je n'oserai imaginer ma reaction si un jour je devais me retrouver face a lui...
mais après avoir lu vos post, l'emotion qu'il nous procure , je me dis, m... ce soir je suis toute seule personne pour me consoler d'être si loin de Kiefer.
KIEFER
quand tu es devant lui tu ne controles rien, les mots viennent tous seuls, et tu es submergée par l'emotion! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Dim 15 Juil - 20:32 | |
| j'ai lu ton recit Lotus , et donc forcement tu sais de quoi tu parle :D et moi je me demande si dans un tel moment j'arriverai a sortir un son de ma bouche. et je te crois bien quand tu dis que fasse a lui on ne controle rien. en tout cas j'espère que tu en a bien profité. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 9 Aoû - 3:46 | |
| Moi, je n'ai pas été capable de lui dire quelque chose d'intelligent. À part "Bonjour". Et je ne suis pas certaine que je ferais mieux si l'occasion se représentait... À bien y penser, c'est sûr que je ferais sans doute pire, maintenant que je suis fan finie... | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 9 Aoû - 9:42 | |
| on s'imagine toujours ce qu'on ferait ou dirait si on le rencontrait... mais le barrage de la langue est la... c'est pas évident... Je prépare un voyage aux US avec une copine pour l'année prochaine, passage obligé à LA, mais où aller ? et qui lui dire... si on le trouve. Lotus a eu de la chance, c'était pas son pays, et il y travaillait ,ses points de chutes étaient connus... mais la bas, à part l'adresse d'Ironworks, j'en ai pas d'autres... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 9 Aoû - 14:27 | |
| Il va surement être aussi sur le plateau de 24, même s'il tourne partout dans L.A. il a toujours le studio FOX. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 9 Aoû - 14:41 | |
| Oui, va falloir que je me fasse une liste de lieux... au cas où | |
|
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Jeu 9 Aoû - 20:43 | |
| en tout cas bonne chance Renegade !! j'espèr que tu va le trouver !! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 10 Aoû - 0:00 | |
| j'y vais, mais pas pour le trouver. si je pars, c'est avec une amie qui est intéressée par la visite de New York, Boston et San Francisco, on serait logée chez des amis à elle, à Boston et on ferait la navette pour voir ce qui nous intéresse... L.A., ce serait en coup de vent, alors ce sera juste pour voir SA ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 10 Aoû - 7:43 | |
| - renegade a écrit:
- Oui, va falloir que je me fasse une liste de lieux... au cas où
IRONWORKS SANTA MONCA (tournage) SILVER LAKE (chez lui)
Mais bon, faut du bol!! |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER & NOUS Ven 10 Aoû - 9:18 | |
| oui et surtout les adresses | |
|
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| |
| |