KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KIEFER & NOUS

+16
kieferMyl0veur
Celine Bauer
Karo
renegade
KIEFFIE
misskiefer971
darkangel
lotus
Jack
charlie
KS
korloff
virginie1989
fluffy poodle
Eve
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KIEFER & NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

Moi qui ai 39 ans , à savoir le même âge que kiefer ,je n'avais jamais ,étant ado , été fan de qui que ce soit, bien qu'étant passionnée de musique et de peinture (mon compagnon est sculpteur et bizarrement commence à se lasser de 24 h et surtout de Kiefer!!!....Allez savoir pourquoi!!!!).
J'ai vu Flatliners à le télé sur le cable ,il y a 2 ans et j'ai tout de suite été intrigué et attiré par le côté désespéré et romantique du personnage.Mais je ne savais pas grand chose sur l'homme,si ce n'est qu'il était le fils de l'excellent Donald Sutherland.
Puis ,alors que mon copain avait suivi déjà la saison 1 et 2,je suis tombée sur la saison 3:épisode où Jack se fait un trip à l'héroïne...ça m'a scié!!!Quoi ! Dans un feuilleton américain,le héros est un junkie!Quelle audace! Et quelle originalité!
Je suis devenue addict de 24h(à la grande surprise de mon ami) et me suis dans la foulée empressée de regarder la saison 1 et 2.
Depuis,je suis complétement ( et comme la plus minette des minettes ) dingue de lui,de son côté freak et poor lonesome cowboy.Je le trouve hyper sexy et hotissime!!!
Voilà,il faut que je me calme .
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

bon je me lance!!!
comment trouver les mots justes?

moi non plus je n'ai jamais été du genre"je recouvre les murs de ma chambre de pleins de posters et j'ecrie des lettres emflammées à mon acteurs favori"

je me rappelle avoir vu l'experience interdite au ciné quand j'avais 19ans, trouvé le film pas mal mais kiefer sans plus(je l'ai revu depuis mais maintenant je ne suis plus objective du tout!!!!!)
il faut dire qu'il n'avait jamais tellement eu de roles de "hero" avant 24, son genre c'etait plutot "le mechant qu'on a tous envie de voir crever à la fin"
mais je n'ai pas fais toutes sa filmographie non plus!
il faut quand meme avouer que ses roles dans freeway ou dark city sont remarquablement joués!!

alors je ne sais pas ce qui s'est passé lorsque j'ai vue le premier episode de 24 il y a 4 ans, assise tranquuillement à coté de mon mari (qui dit en passant ne se doute toujours pas de mon attirance enooorme pour kiefer,il faut bien avoir ses petits secrets tout de meme!!!) mais des le debut j'ai fondu comme une adolescente, pourtant le blond decoloré et la mini vague ce n'etait pas du tout mais alors pas du tout mon trruc.

je le prefere mille fois aujourd'hui:plus c'est court plus j'aime!

je trouve par ailleurs que son jeu est de plus en plus profond , ses regards de plus en plus attirants, ses rides autour des yeux de plus en plus seyantes, et sa personnalité, tres "rorck and roll attitude" et un peu perdue dans ce monde de fous, de plus en plus attachante (on oublie vite les gros derapages)

bon je me calme car j'en oublierai presque mes enfants qui revent de passez à table: c'est dèjà 13H!!!!

à kiefer quand tu me tiens.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:23

Pour ma part, cela s'est passé tout à fait par hasard.

En fait, ici en Belgique, la saison 24 heures chrono passait toujours les soirs où je n'étais pas chez moi pour regarder la télé, donc je n'ai vu un épisoque qu'au début de la saison 3. Je passais mon année d'études à Paris (Erasmus, échange européens entre Universités) et un samedi soir j'en avais marre de rester dans ma chambre alors je suis allée à la télé. Mais comme c'est une seule télé pour tout le bâtiment, et qu'il y avait déjà quelqu'un j'ai "dû" regarder... Et c'était 24 heures chrono, genre épisode 3 et 4 je pense. J'ai totalement accroché. Pas sur Jack/Kiefer, mais sur la série, le concept, le genre action espionnage, le suspense et tout. Cependant, je ne suis pas retournée voir les épisodes suivants...

Puis une nuit, j'ai rêvé de Kiefer ! Incroyable, j'avais vu 2 épisodes, et je n'étais meme pas tombée fan de lui. J'avais accroché à la série sans plus. A suivre...

Quand je suis rentrée chez moi, en juin, rien de neuf. Ca a commencé vers septembre, lorsqu'ils ont diffusé la saison 4 en Belgique sur BeTv (et oui on est en avance sur vous les Français lol). Là j'ai vraiment accroché Kiefer et 24. Et du coup, je me suis souvenu de mon rêve (pas le contenu exact mais bon... c'était quand même loin ! presque 1 an)

Voilà comment j'ai flashé sur Kiefer, sans même le savoir... Le pire, c'est que maintenant j'ai dur à attendre pour le rencontrer... grrrrrr mais bon, un jour viendra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:33

ELISA24 a écrit:
J'aime Kiefer car ce n'est pas une bombe à proprement parlé, il a qqchose d'animal et de sensuel en lui qui me font craquer. Les gens parfaits m'ennuient profondement...vous aurez tous compris qu'avec lui, c'est l'inverse !! Ces yeux soufflent le chaud et le froid, c'est un magnifique acteur. Je ressens également de la tendresse pour lui car on lui sent un certain mal de vivre, le mal de vivre des gens trop lucide .

Bref Kiefer, ce n'est pas un produit d'Holywood, il a de vraies faiblesses et c'est ce qui le rend si attirant et touchant.

Moi aussi j'ai découvert Kiefer dans "l'expérience interdite", j'avais 19 ans et je lui ai trouvé autant de sex appeal qu'une brosse à dent !! (bah moi je ne jurais que par les beaux bruns !! :D )

Je l'ai "redécouvert" dans 24 (bah oui parce que niveau filmographie entre temps :| ) J'ai adoré la série, Kiefer moins...Le brushing blond décoloré BOF ;)
SAISON 2, je me pâme devant la série et un peu plus devant Kiefer mais ça reste "normal", un beau mec parmi tant d'autres....

Et là, survient la S3 et je deviens accro à Kiefou...Pourquoi à ce moment là :?: :?: Franchement, je ne sais pas du tout !! Je commence à m'interesser à l'homme et là, je craque vraiment !! :D :D...Je suis sensible à son style, à son attitude "Rock'n roll forever", sa grâce...Et aussi par sa tristesse, son mal de vivre, son parcours atypique fait de haut et de bcp de bas me touche. ❤ ❤

En plus, faut bien dire que ses 39 ans lui vont à merveille !!

Voilà, je me suis contenté de reposter mes précédents POSTS dans ce nouveau TOPIC approprié...

En relisant tout ça, je me rend compte qu'il y a tout de même de nombreuses similitudes dans nos messages.
Arrow J'ai la trentaine
Arrow Je l'ai découvert dans FLATLINERS et je ne le trouvait pas terrible 😢
Arrow Je l'ai totalement oublié jusqu'à 24
Arrow Je n'ai jamais été fan de personne même ado

Alors quoi, Kiefer a t il un secret ?? Une aura magique
lol!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:16

j'ai aussi la trentaine ;)

je le connaissais de nom et son visage m'était familier
son épopée et aventure avec Julia Roberts me disait qui il était quand j'entendais (rarement) son nom

j'ai vu l'expérience interdite y'a quelques mois seulement
je ne l'avais vu dans aucun film du moins je m'en souviens pas ....

24 LA REVELATION ......MA REVELATION
TF1 en 2002 le samedi soir en juillet diffuse 24

une ex-collègue de bureau qui avait suivi la saison 1 sur Canal + m'en avait parlé en me décrivant le concept originel de la série et que l'histoire était super bien ficelée et que si j'aimais l'action fallait abs regarder

Donc le samedi soir homme et fils au lit moi devant la tv....seule....dans le noir...café et glace ....casque sur les oreilles et me voici plonger et toucher en plein coeur par 24....

et Kiefer me titille....enfin plus Jack ....et je crois avoir complètement flashé sur lui très rapidement à l'épisode 3 ou 4 quand la flic noire se fait tuer et qu'il a poursuit le mec dans un hangar ....là je lui ai trouvé un sacré sex-appeal je le trouvais sexy en agent du CTU brutal et tourmenté
l'histoire me plaisait aussi bcp je le trouvais parfait là dans 24 ce rôle, tout lui allait

et je suis tombée amoureuse de plus en plus à chaque épisode ....une drogue.... ma drogue du samedi soir ....
accro j'étais devenue

j'ai commence à surfer sur le net pour trouver pleins de photos d'info de site etc...
je me suis offert la saison 1 en dvd mater au moins 4 ou 5 fois
puis est arrivée la Saison 2....l'APOTHEOSE cheveux coupés court (j'adore) et une saison époustouflante j'en léchais ma tv Suspect .....tjrs seule dans le noir .....

j'ai pas tenu plus longtemps alors dans le non-droit j'ai trouvé la Saison 3 (en vostfr) et en vo je l'ai redécouvert avec sa voix .....ultra sexy
et je me suis alors offert la saison 2 remater en VO ST FR au moins 3 fois

puis en 2004-2005 je me suis offert plein de dvd film qu'il avait fait +/- bon voir très mauvais mais je les ai tous regardés
je me régalais de lui

ce que je lui trouve : du charme, une présence , un physique très sex , des yeux adorables, une voie très sensuelle

il a du CHIEN ce mec

en fait je sais pas trop non plus c un peu un mélange de sentiment
il fait parti de mes fantasmes masculins voilà ......

Jeune j'étais fan de bcp d'acteurs celui qui a le plus occupé mes murs de chambre pendant longtemps c'était Don Johnson
je crois que chez Kiefer je retrouve de ce charme à la Don Johnson
c un peu le mm genre d'homme quelque part mes gouts se retrouvent ....

il y a d'autres acteurs qui me font aussi craquer (M.McFadney : Elisa comprendra pourquoi) mais Kiefer reste mon préf bien devant !!!
bonne lecture à tous :study:
KIEFER & NOUS - Page 4 Ksanthonymandlerflaunt0012eg
https://kieferfan.1fr1.net
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:59

La première fois que j’ai dû le voir c’est à la sortie de STAND BY ME aux US, j’avais 14 ou 15 ans et passais le mois de juillet chez ma correspondante dans l’Oklahoma et j’avouerai, que même si j’ai bien aimé le film, je ne me rappelais pas particulièrement de Kiefer ! (à la sortie du film, c’est plutôt River Phoenix qui attirait toute l’attention des ado ... et il faut dire que jusqu’à il y a 3 ou 4 mois, je ne jurais que par les bruns, les blonds me laissant complètement indifférente....). J’ai commencé à m’intéresser à l’acteur avec le rôle de Nelson, dans l’EXPÉRIENCE INTERDITE, puis j’ai suivi la majeure partie de sa filmographie. Je le trouvais génial, avec beaucoup d’intensité dans son jeu, dans son regard et sa voix, excellant tout particulièrement dans les personnages de méchant (où il ne fait à mon avis que mettre en scène son propre « côté obscur ») mais sachant également faire passer bcp d’émotion comme dans l’ŒIL DU TEUR. Le vrai électrochoc date du mois d’août dernier où je suis tombée par hasard sur un épisode de la S3 de 24, série que je ne connaissais pas ne regardant pour ainsi dire pas la TV (j’ai un petit garçon qui vient juste d’avoir 3 ans donc très « consommateur » de temps sur la période où 24 a démarré en France + les chevaux dont je m’occupe sur Chantilly => pas trop le temps de regarder les séries télé !). Là après tout s’est enchaîné très vite : à la fin de la s3 le besoin irrépressible et compulsif de voir les 2 premières saisons et voir la s3 en entier mais surtout le VRAI coup de foudre pour l’homme qu’il était devenu depuis 2-3 ans (=> impossible de passer une journée sans le voir, perte de poids, insomnies, etc..., le truc qui ne m’était jamais arrivé même ado).
Depuis, je passe des heures à rechercher sur le net ou dans la presse toute information le concernant. Je suis un peu plus dingue de lui chaque jour (facteurs aggravants, certains points communs : chevaux, rodéos, musiques -Neil Young, Deep Purple, Led Zeplin ... -). Bref je ne lui trouve que des qualités, tant physiques (... !!!!............ ) qu’intellectuelles (mêmes ses défauts sont bien ! ....) ; plus il vieillit plus il se bonifie dans tous les domaines. Je serai capable de quitter le père de mon fils pour lui (considérant les 10000 kms qui nous séparent, mon couple ne craint pas grand-chose ! ... mais je pense qu’il y a un vrai danger si je devais le rencontrer ! ...). Il y a encore peu je me disais qu’à 34 ans j’avais vraiment un « grain » et n’osais en parler à personne ... jusqu’à ce que je vous rencontre !
Ce type est une vrai drogue !
Voilou ! ... j’espère n’avoir saoulé personne avec ce roman fleuve ! ... mais bon, puisque c’était l’objet de la question !!!
Biz.

(PS : j’avais préparé ma bafouille hors connexion ... mais là en vous lisant je m’aperçois que, OUI ! nous ne sommes pas seules ! ... OUI les symptômes semblent être les mêmes !!!) ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:51

ELISA a raison,on en commun d'avoir commencé à apprécier KIEFER à partir de L'expérience interdite et ensuite avec la saison 3 de 24!
KS on a les mêmes gôuts musicaux:Led Zep et surtout NEIL YOUG que j'adore!!Je m'aperçois que sur ce forum il y a pas mal de trentenaires..c'est certainement pas courant!
Moi aussi,comme je l'ai déjà dit,Kiefer me fait tellement craquer....avec son charme , la tension sexuelle qui se dégage de lui , ses dérapages et son côté si attachant....que,si MIRACULEUSEMENT,je venais à le rencontrer,-j'ose le dire,j'en oublierai mon ami que j'adore pourtant- je lui céderai sans résistance!!! (on peut toujours rêver!) MAIS J'AURAI DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES:COMMENT LUI RESISTER????
korloff
korloff

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:19

bon je crois que tout est dit:les jeunes filles de 20 ans ne sont pas assez mures pour apprecier l'indeniable charme de kiefer et toutes ses imperfections, je pense qu'avec le temps on recherche chez les hommes des qualites differentes et surtout des defauts et des faiblesses qui nous les rendent beaucoup plus attachants, est-ce-le fait de vouloir les proteger?
bien que lorsque je parle de kiefer, je n'arrive pas à occulter son personnage de jack dont j'aime aussi le coté obscure,violent et intrensigeant
mais, bon si je le croise la premiere, je le prends et je le GARDE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:58

Ben et moi je pue alors ! Je vais avoir très bientôt 21 ans, je peux vous dire que dès que j'ai l'occas, je fonce à L.A. voir mon Kiefer chéri ! Même si je dois ratisser toute la ville, je finirai par le trouver... et alors là... hihihi

Bref, j'ai l'impression d'être toute jeune moi ici ! La benjamine quoi... lol Mais qu'importe, la seule chose qui compte c'est qu'on aime toutes Kiefer.
korloff
korloff

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:16

aurel14211 a écrit:
Ben et moi je pue alors ! Je vais avoir très bientôt 21 ans, je peux vous dire que dès que j'ai l'occas, je fonce à L.A. voir mon Kiefer chéri ! Même si je dois ratisser toute la ville, je finirai par le trouver... et alors là... hihihi

Bref, j'ai l'impression d'être toute jeune moi ici ! La benjamine quoi... lol Mais qu'importe, la seule chose qui compte c'est qu'on aime toutes Kiefer.

tout à fait d'accord
Kiefer-B
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:01

korloff a écrit:
bon je crois que tout est dit:les jeunes filles de 20 ans ne sont pas assez mures pour apprecier l'indeniable charme de kiefer et toutes ses imperfections, je pense qu'avec le temps on recherche chez les hommes des qualites differentes et surtout des defauts et des faiblesses qui nous les rendent beaucoup plus attachants, est-ce-le fait de vouloir les proteger?
bien que lorsque je parle de kiefer, je n'arrive pas à occulter son personnage de jack dont j'aime aussi le coté obscure,violent et intrensigeant
mais, bon si je le croise la premiere, je le prends et je le GARDE!!!!!

bah j'ai 18ans et j'apprécie énormement son indéniable charme et ces imperfections pr te reprendre lol c'est ce qui le rend encore plus attachant ! .. et sur ce que tu dis sur ce qu'on recherche sur les hommes .. bah je suis dac .. c'est beaucoup plus touchant un mec qui a des faiblesses etc ..
enfin moi aussi j'ai du mal à le dissocier de Jack .. je les adore les 2 !! mdr
enfin suis dac en gros avec tout ce que tu dis sauf pr l'histoire des jeunes filles de 18ans itou ==> suis une exception avec Aurel14211 ! lol
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:37

Kiefer plait à tous les âges entre 15 et 50+ allez .....

on fait pas de clan de la 30è mais on se trouve nombreuse de cet âge là alors on se dit que c sans doute la ménaupose qui nous guette.....et puis on a "presque" le mm âge que lui ca ressers nos liens le concernant...

il n'y a aucune discrémination concernant l'âge , à 16 ans j'étais fan de Don Johnson qui devait à l'époque en avoir 38 je crois ....donc à cet âge là on recherche l'homme mûr physiquement (mentalement c une autre histoire) parcque c un âge sexy chez les mâles geek
ca fait un peu complexe d'oedipe père / fille... lol! mais on s fout l'importance c qui nous plait .........surtout comme ca ......oh-làlàlàlàlà

KIEFER & NOUS - Page 4 Jackpromonew2jt
Kiefer-B
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:04

ouai c'est sur j'ai remarqué qu'il y avait bcp de trentenaire dc je comprends un peu lol .. enfin c 'est sur c'est un ti avantage d'avoir environ le même age mdrr .. enfin du fait qu'il y est des trentenaires c'est bien car s'il n'y avait que des filles de 16ans etc même moins .. sans être méchante mais je suis un pe réaliste je crois ! .. il pourai pa tro avoir de discussion " interessante " avec vous ya de la discute itou ... enfin merci a vous ! moi je me regale lol !!

oui la trentaine c'est un âge tres sexy ! lol ... enfin on ne reste pas indiffenrent ! .. surtout avec un mâle comme kiefer !

pa mal pr le complexe d'oedipe lol enfin j'ai du avoir ca durant mon enfance si j'en crois ma prof de philo .. lol ...

et comme tu dis l'important c'est qu'il nous plait !! ... je fonds rien qu'en le regardant et même kan j'entends que sa voix .. c'est difficile de resister lol ..

ps: tro belle ta foto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:45

Kiefer selon Carlos BERNARD :

Carlos Bernard a écrit:
What's it like working with Kiefer Sutherland?
Kiefer, he's just a big baby. I love Kiefer. We have such a great time working together. I just love him. He's my brother. At this point, we're the only ones left from the first year, that have been here the whole time. And we're just really close and love working together. We have fun together and we push each other.

Un gros bébé, si c'est pas mignon !! Ca casse un peu l'image du BAD BOY !! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:10

Trop fort ! J'adore cette image. En même temps, il a pas tout à fait tort lol. Et puis il doit pas mal le connaître vu que comme il l'a dit ca fait 5 ans qu'ils bossent ensemble et tout. Autrement dit, où qu'il soit, Kiefer sait mettre l'ambiance, même au travail lol. C'est une grande qualité je trouve, tant que ca reste dans certaines limites of course...
Invité
Invité

MessageSujet: ahhhhh kiefer   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:51

moi c pareil etant jeune je n'ai jamais vraiment ete fan de lui je l'ai decouvert a la saison 2 et en suis pas tomber raide dingue de suite en suis devenue accro a la saison 4 que je viens de voir y a pas longtemps et apres me suis acheter la saison 1 ensuite la deux et pis la la trois et ai tt regarder d'affiler mais il est trop canon ce mec l'ideal masculin n'est ce pas les filles
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:38

Tout à fait ! ... :loving :

Bienvenue à toi !
Biz
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: ahhhhh kiefer   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:35

audreyraines68 a écrit:
moi c pareil etant jeune je n'ai jamais vraiment ete fan de lui je l'ai decouvert a la saison 2 et en suis pas tomber raide dingue de suite en suis devenue accro a la saison 4 que je viens de voir y a pas longtemps et apres me suis acheter la saison 1 ensuite la deux et pis la la trois et ai tt regarder d'affiler mais il est trop canon ce mec l'ideal masculin n'est ce pas les filles

audrayR dis moi as tu regardé en VO (sous titré) toutes les saisons ?
si tu as les dvd je te conseille de tout remater en vo pour profiter de la voix américain sexy sensuel et profonde de Kief'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:44

Même les garçons aiment Kiefer LA PREUVE

Je le trouve vraiment super cet article :amour 1:
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:24

yes merci
Très très chouette !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:52

Je l'ai déjà vu en personne, l'été2003 il tournait un film à montréal "voleur de vie" J'avais eu des billets VIP pour un club brancher de Montréal, quand je suis arrivée sur les lieux mon copain m'a dit qui s'était sur le moment je suis resté figer car c'était la première fois que je voyais une vedette(et c'est la seule que j'ai vue)mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment Kiefer je l'ai découvert à l'automne quand il ont défusé la première série en français, je peux vous dire qu'il est aussi beau en personne que sur les photos, je ne lui est pas parlé mais il était très polie avec ceux qui lui parlait il a quand même de la classe (quand il n'est pas sur un party), il est partie entre 9hrs et 10hrs il était bien correct, il n'avait pas trop bu, la semaine suivante, dans des revues à potins il disait qu'il avait fait la fête dans un bar branché de Montréal, il n'était même pas faite(trop bu), je crois que les journaliste en mettent trop, c'est sure qu'il doit faire la fête il le dit lui même dans les journeaux, il fait au moin une niaiserie par année. Quand c'est le temps de se tenir debout, je crois qu'il sait le faire. :amour 2: love
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:56

Je suis désolée pour le smilies "bon anniverssaire", il n'a pas rapport là, je me suis trompé

Charlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:49

charlie a écrit:
Je suis désolée pour le smilies "bon anniverssaire", il n'a pas rapport là, je me suis trompé
Charlie

Quand tu te trompe ou que tu veux rajouter qqs chose sur ton POST peu de temps après, tu cliques sur le bouton EDITER et tu fais toutes les modifs que tu veux ;)
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:14

charlie a écrit:
Je l'ai déjà vu en personne, l'été2003 il tournait un film à montréal "voleur de vie" J'avais eu des billets VIP pour un club brancher de Montréal, quand je suis arrivée sur les lieux mon copain m'a dit qui s'était sur le moment je suis resté figer car c'était la première fois que je voyais une vedette(et c'est la seule que j'ai vue)mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment Kiefer je l'ai découvert à l'automne quand il ont défusé la première série en français, je peux vous dire qu'il est aussi beau en personne que sur les photos, je ne lui est pas parlé mais il était très polie avec ceux qui lui parlait il a quand même de la classe (quand il n'est pas sur un party), il est partie entre 9hrs et 10hrs il était bien correct, il n'avait pas trop bu, la semaine suivante, dans des revues à potins il disait qu'il avait fait la fête dans un bar branché de Montréal, il n'était même pas faite(trop bu), je crois que les journaliste en mettent trop, c'est sure qu'il doit faire la fête il le dit lui même dans les journeaux, il fait au moin une niaiserie par année. Quand c'est le temps de se tenir debout, je crois qu'il sait le faire. :amour 2: love

Tu es notre 2ème du Canada avec Fluffy !
quelle veinarde tu es d'avoir vu Kiefer en vrai sur le tournage de "Taking lives"
c donc bien vrai il apparait qu'il est très abordable et très cool !
c un chouette mec !
:love 3:

je t'ai viré ton "bon anni" mis par erreur !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

C'est pas grave Ladykiefer d'avoir enlevé mon bon anni. Merci à toi élisa de me donner des trucs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER & NOUS   KIEFER & NOUS - Page 4 Icon_minitime

KIEFER & NOUS
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant