Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:10
Calmez vous!!!!! La section VIP n'a rien d'extraordinaire , en fait on n'y poste pas ces choses particulières sur Kiefer !!! Pas du tout. Le kiefer il est sur le forum accessible à tous..... Sur la section VIP en fait on y poste des choses plus personnelles qui n'ont rien à voir avec Kiefer la plupart du temps. Je donne un exemple si je cherche par exemple du réconfort parce que j'ai envie de pleurer je vais le faire en VIP parce que je les connais depuis longtemps, on se connait même physiquement pour certaines.
Je pense pas que ca n'interresse pas les fans de Kiefer !
Pour le prêt, de toute façon qu'il soit ici ou la bas c'est pareil . C'est une question de confiance entre celui qui prête et celui qui demande . Il n'y a aucune obligation..... Laissez nous expérimenter ça d'abord. Mais rien ne vous empêche par Mp de faire des demandes. ON VOUS CONNAIT. Il faut pas que les visiteurs s'imagine que c'est un service du forum pour tour le monde.
Merci d'avoir fait part de vos pensées.C'est bon signe.....
Betty Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:13
faire part de ce qu'on pense devient toujours signe de polémique et on insinue que l'on a un comportement de gamine!!! alors peutêtre que je devrais me contenter de piller!!!!! comme ça au moins je ne dérangerait personne!!! et encore quelqu'un qui ne lit pas correctement je n'ai pas demander à ce qu'on me prete un dvd!!!! j'ai juste dit qu'il ne fallait pas mettre une section en libre accés si c'est pour la déplacé juste aprés décidez vous avant de l'installer parce que ça met juste les nerfs!!!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:17, édité 1 fois
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:16
je vois que tu as du mal a accepter la critique et cté pas la peine de sombrer dans l'agressivité ni de preciser "entre adultes" en referance a mon jeune age pourtant bien des sois disans adultes n'ont pas respecté vos regles si quelques personnes n'ont rien a se reprocher c'etait pas la peine de deplacer la discussion qui avait eue lieu entre quelques membres et je crois que la ladykiefer tu melanges tout parce qu'a aucun moment je n'ai parlé de RENEGADE apparement quelques personnes n'ont pas envie qu'on dise autre chose que ce qu'elles veulent entendre a la base ces commentaires navé pour but que d'essayer d'ouvrir les yeux de quelques membres dont la facon de reagir ne plait pas a tout le monde et j ai jugé possible de pouvoir dire ce qon pensait sans pour autant sombrer dans la debauche ce qui né pas le cas ici et contrairement aa ce que tu pense il ya vraiment de la descrimination ds cette section vip car une photo avé eté posté et quelques personnes ont precisé que ce genre de photo est fait pour les section vip encore une fois javé demandé expliquation mais on sté empressé de chaner de sujet
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:30
Betty a écrit:
faire part de ce qu'on pense devient toujours signe de polémique et on insinue que l'on a un comportement de gamine!!! alors peutêtre que je devrais me contenter de piller!!!!! comme ça au moins je ne dérangerait personne!!! et encore quelqu'un qui ne lit pas correctement je n'ai pas demander à ce qu'on me prete un dvd!!!! j'ai juste dit qu'il ne fallait pas mettre une section en libre accés si c'est pour la déplacé juste aprés décidez vous avant de l'installer parce que ça met juste les nerfs!!!!
La section est restée meme pas 24h en accès libre du forum je l'ai déplacé car en effet après avoir réfléchit à son fonctionnement le système de "prêt" devait rester entre membre de "confiance" et pas etre au sus et vu de tout le forum.....je ne peux pas non plus expliquer chaque faits et gestes que je pratique sur le forum et voir si je blesse ou mets les nerfs a untel ou untel je m'en sortirais plus sinon....je fais ce que je pense etre juste au moment ou je le fais .......comme tous .....
ll faut aussi se poser la question de savoir "le pourquoi " et pourquoi ne pas m'avoir contacter par MP pour me demander ....
Pour fanneduKing je n'ai pas écrit "adulte" en pensant à ton age vu que c quand tu l'a écris que j'ai vu que tu avais 16 ans ....donc ses propos n'étaient pas fait pour te vexer !
Maintenant s'il y a des soucis avec des membres ou des pratiques que je vois pas il existe le MP pour m'en faire part directement
maintenant le sujet est clos sur ce post , chacun a raison à sa façon et ce n'est pas en continuant les posts que la situation sera plus clair
l
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:35
si c'est vrai ce que tu dis kieffie et bien on en a strictement rien a faire des histoires personnelles de quelques membres et je me fré pas une joie de les connaitre quand on voit la morallité de certaines personnes mais des messages postés de la part de personnes faisants partie de cette section ont laisé entendre qu elle contient des photos et autres sur KIEFER je precise que tout les inscrits ne devré pas avoir le privilege de consulter et puis je trouve que tout ceci prend des dimensions beaucoup trop grandes c'est un choix qui a eté fé de ne pas tout divulguer et garder des choses secretes nous ne pouvons rien y reprcher jai juste pensé utile de tirer une sonnette dalarme sur les difficultés que connait ce forum et qui est en grande partie a cause de cete nouvelle section mais de la a en faire une polemique quelque soit le contenu ca nen vaudré vraiment pas la peine surtout si comme tu di kieffie c'est une espece de "journal intime"
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:52
le probléme de cette section ne réside pas tellement dans son contenu mais dans le principe et tout le mystére que certaines ont fait autour!!! et le fait que des membres disent que certaines photo devraient se trouver dans cette section rajoute encore de l'huile sur le feu!!! Aprés si vous ne voulez pas accepter ça je ne peux rien faire de plus ou vous donner des explications supplémentaire car on parlerait un langage de sourd!!! Et puis une conversation est terminé quand chacun a donnés on opinion (juste un avis sur al question mais bon ce n'est que mon avis)!!!
Jack Fille de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 0:54
Ouh la !!!! Y a de l'ambiance ce soir...
Calmez vous les filles !!!! La section VIP n'est rien de plus qu'une section "entre amis" ou l'on s'échange des photos persos (familles, voyages, maisons...) et ou l'on met nos états d'âmes. Il est normal que cette section soit privée, sinon elle n'aurait pas lieu d'être. Personnellement, j'y ai mis des photos de mes enfants et si la section n'avait pas été privée, je ne les aurais jamais postées car je n'ai pas envie de partager ça avec des personnes que je ne connais pas.
Voilà, c'est tout !!! Il n'ya aucune photo inédite de Kiefer dans cette section, elles sont toutes sur le forum.
Un forum est un endroit où l'on vient pour se faire plaisir, je ne vois pas l'intérêt d'y venir si on ne s'y sent pas à l'aise. On n'est pas ici pour se prendre la tête.
Y a des choses plus graves dans la vie...
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 1:06
Jack a écrit:
Ouh la !!!! Y a de l'ambiance ce soir... Voilà, c'est tout !!! Il n'ya aucune photo inédite de Kiefer dans cette section, elles sont toutes sur le forum.
Les photos inédites sont oui sur le forum !
La section photos de Kiefer qui existe sous le forum VIP puisqu'elle existe et qu'elle a été évoqué à l'ouverture de la section VIP sont des photos qui sont sur le forum mais qui on "subit une transformation hot" ce sont des "montages" fait par le membre tout simplement sur lesquelles on "délires" , comme c'est "osé" c'est plus perso... plus privé dans les délires !
le reste du forum est en effet photos et états d'âmes perso entre VIP !
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 1:12
Jack a écrit:
Ouh la !!!! Y a de l'ambiance ce soir...
Calmez vous les filles !!!! La section VIP n'est rien de plus qu'une section "entre amis" ou l'on s'échange des photos persos (familles, voyages, maisons...) et ou l'on met nos états d'âmes. Il est normal que cette section soit privée, sinon elle n'aurait pas lieu d'être. Personnellement, j'y ai mis des photos de mes enfants et si la section n'avait pas été privée, je ne les aurais jamais postées car je n'ai pas envie de partager ça avec des personnes que je ne connais pas.
Voilà, c'est tout !!! Il n'ya aucune photo inédite de Kiefer dans cette section, elles sont toutes sur le forum.
Un forum est un endroit où l'on vient pour se faire plaisir, je ne vois pas l'intérêt d'y venir si on ne s'y sent pas à l'aise. On n'est pas ici pour se prendre la tête.
Y a des choses plus graves dans la vie...
Jack, on passe à autre chose, on admire notre super Kiefer!!!!
Jack Fille de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 1:38
charlie a écrit:
Jack, on passe à autre chose, on admire notre super Kiefer!!!!
No problems Charlie !!! (J'me met à l'anglais... )
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 3:52
Oulaaaaa ça s'emporte pour pas grand chose ici ! Franchement je ne vois pas où est le pb, vous polémiquez pendant 3 heures là où il n'y a pas lieu d'être. Betty et Fanneduking, vous vous prêtez à un jeu de la paranoïa incroyable, qu'est-ce qui se passe ???
Le fait de vouloir mettre ces échanges de DVD dans la section VIP n'a rien de descriminatoire, tout comme l'entrée à cette section. Je trouve normal de ne pas en faire partager les membres "fantômes" qui ne viennent qu'une fois tout les 15 du mois sans poster, sans se présenter et qui ne viennent que pour se servir en photos et en news et ça, oui, chaque forumeurs le fais, même moi ! Une photo de Kif et hop j'enregistre ! Il est tout à fait normal de vouloir partager ceci avec des membres auquel nous avons "confiance".
D'autant plus qu'il n'y a rien de privé sur Kiefer en VIP, tout ce qu'il y a savoir ou à voir sur lui sont à la portée de tous sur le forum ! Je trouve normal qu'une section pareille existe cependant. Si j'avais des enfants, je ne souhaiterais pas mettre leur bouille à la vue de tous lorsque l'on sait tout ce qui se passe sur internet, mais de les faire partager avec des personnes que j'ai appris à connaitre au fil du temps.
Par contre, et ça je ne suis pas contente en le lisant Fanneduking :
Citation :
si c'est vrai ce que tu dis kieffie et bien on en a strictement rien a faire des histoires personnelles de quelques membres et je me fré pas une joie de les connaitre quand on voit la morallité de certaines personnes
De quelle moralité tu parles miss, de quelles personnes ? Tu te permets de juger des personnes que tu ne connais pas pour une simple histoire de section, photo et de DVD ?!
De plus Betty, je ne vois pas de quel membres tu parles également lorsque tu dis que certains ne postent plus... Il y a des membres qui s'inscrivent sans poster ça on le sait, mais à ma connaissance, il doit y en avoir 2 ou 3 qui ne viennent plus, et ce, pour des raisons qui leur sont propres.
Si le forum te semble "mort" c'est peut être aussi dû à l'actualité de Kiefer, à son absence dans les médias et cela se répercute sur le forum.
Ladykiefer à créer un forum ouvert à tous, sympathique où chacun et chacune partage la même passion, franchement ça fait pas plaisir d'en arriver à ce point pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Citation :
le probléme de cette section ne réside pas tellement dans son contenu mais dans le principe et tout le mystére que certaines ont fait autour!!!
Là non plus je vois pas de quoi tu parles :scratch: puisqu'il n'y a rien de privé sur Kiefer en VIP !
Bref, il est tard, pas la peine de tergiverser 10 ans....
Je trouve ça dommage c'est tout....
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 12:49
encore une fois c'est dommage de lire que vous rapportez notre opinion à cette histoire d'échanges et de dvd!!!! et que vous ne comprenez que ce qui vous arrange mais bon je n'attendais pas à ce que vous acceptiez notre avis je ne suis pas étonné de voir que l'on pense que je suis une gamine paranoïaque et irrespectueuse avec un égo surdimensionné!!!!
Lady ton geste est surement bien intentionné mais bon !!!!!!
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Déc - 13:02
Betty a écrit:
encore une fois c'est dommage de lire que vous rapportez notre opinion à cette histoire d'échanges et de dvd!!!! et que vous ne comprenez que ce qui vous arrange mais bon je n'attendais pas à ce que vous acceptiez notre avis je ne suis pas étonné de voir que l'on pense que je suis une gamine paranoïaque et irrespectueuse avec un égo surdimensionné!!!!
Personne n'est parano , ou gamine , tout celà est bien de l'orgueil ET POUR TOUTES MAL PLACE parcque chacune à son point de vue et estime avoir RAISON !
justement j'essai de comprendre ce que tu veux dire et ce que tu cherche et ce que tu souhaites ....
Simplement Betty tout est parti parcque j'ai déplacé la nouvelle section pret&échange dans la section VIP après sa création sur le forum général , je t'ai clairement expliqué le pourquoi je l'avais déplacé oui ou non ? l'as tu lu ? tu as bien compris je pense donc ou est le problème ?
puisque la liste des films de Kiefer est dispo pour tous et c'est celà le plus important !
je t'ai CERTIFIE qu'aucun détournement de photos ou de news étaient postées dans la section VIP , que ce n'est pas parcque Elisa et Virginie ne postent plus que le forum est mort ......
Dans un forum généralement avec +100membres, des vrais actifs réguliers ne sont jamais plus de 15 membres.....voir les autres forums .....
Si maintenant tu n'aimes pas la façon de procéder que veux tu qu'il soit amélioré, critique , polémique ne sert plus à rien et en ce sympathique samedi j'ai pas envie de me fâcher donc maintenant
LE SUJET EST CLOS POUR TOUS LES MEMBES ICI ! CETTE SECTION N EST PAS APPROPRIE POUR CETTE DEBACLE
Betty mon MP est disponible si tu souhaites continuer a avoir des explications ou me faire mieux comprendre ce que tu veux dire ....
LE FORUM REPRENDS UN COURS NORMAL LES PROCHAINS MSG SERONT EFFACES !
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 13 Déc - 4:29
une chance qu'il a changé pour le mieux.
(Freeway)
dazia
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 15 Déc - 4:49
Tu as raison, Charlie!| On lui a donné le look de ce qu'un vrai Canadien tête carrée!
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Dim 16 Déc - 0:48
c'est Brooke Shield avec lui ?
il est pas très beau mais bon c qu'un role on l'a enlaidi express
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Dim 16 Déc - 19:32
young gun
thanks dazia
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Dim 16 Déc - 19:35
lost boy, je n'aime pas son regard
thanks dazia
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 24 Déc - 3:08
Un regard qu'on connaît :amour 1:
(break up 1998)
benny
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 26 Déc - 15:05
je n'ai pas encore vu ce film, il faut immédiatement que j'y remédie.
chris97 Copain de Virée de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 26 Déc - 21:42
sur cette photo il est terrible !! le regard qui tue !!! et moi non plus je n'ai pas encore vu ce film, je vais aussi y remédier rapidement !
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Dim 13 Jan - 23:51
Un peu de changement, voici un film où Kiefer fait la voix et qui va sortir le 15 janvier au Canada, (j'ai occune idée en Europe :scratch: )
Il y prête sa voix au personnage de Raisttin Majere, on l'attend au début, (l'homme en rouge), pas évident que c'est Kiefer.
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 14 Jan - 2:13
charlie
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 14 Jan - 21:27
merci pour l'info ! j'avai jamais entendu parler de ce dessin animé ou kiefer prete sa voix?!
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Jan - 18:46
Merci Charlie! Je l'ai vu en magasin hier, mais je n'ai pas osé l'acheter.. C'est pas mon truc ce genre de dessin animé!