| LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
|
+23Sandy Emma mygreeg fanneduking Jenny Celine Bauer kieferMyl0veur Kiefer Betty chris97 momo-rock-29 renegade Karo catjackbauer darkangel lotus charlie Jack KIEFFIE KS virginie1989 LadyKiefer fluffy poodle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 2 Nov - 15:10 | |
| wow cette frimousse adorable
MERCI | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 2 Nov - 19:39 | |
| lotus!!! il est à croquer!!! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Hummm, il semble goûter bon... j'ai faim maintenant | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 2 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 3 Nov - 17:43 | |
| LadyKiefer, fais attention à notre modo si tu ne veux pas qu'elle disparaisse! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 26 Nov - 9:46 | |
| LA NOUVELLE SECTION PRET & ECHANGE A ETE DEPLACEE DANS VIP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 26 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 26 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 26 Nov - 22:10 | |
| tu fais ça de l'autre côté de l'Atlantique aussi, REN? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 6:50 | |
| Selling Sex IN HEAVEN
Un autre documentaire narré par Kiefer. Ça traite du tourisme pédosexuel aux Philippines. Diffus`sur les ondes de notre télé en janvier 2007.
http://www.hopeinheavenfilm.com/
Téléchargeable ici :
http://www.savefile.com/files/631767 | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 15:05 | |
| karo je l'avais vu ce docu | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 16:16 | |
| je vois pas pourquoi encore une fois cette section devré etre posté ds le VIP ca donne de plus en plus l impression d etre sur msn plutot que sur un forum dont tout le monde devré pouvoir avoir l acces sans descrimination | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 16:27 | |
| - fanneduking a écrit:
- je vois pas pourquoi encore une fois cette section devré etre posté ds le VIP ca donne de plus en plus l impression d etre sur msn plutot que sur un forum dont tout le monde devré pouvoir avoir l acces sans descrimination
tout simplement parce qu'on ne peut pas envoyer ses films à des gens qui ne viennent sur le forum que pour lire les news ou mater les photos et les prendre pour leur collec perso sans meme se presenter echanger des films veut dire que l'on connait suffisamment les gens pour leur faire confiance! il n'y a rien de choquant la dedans je pense, il y a suffisamment de choses à voir cela reste un forum! mais certaines choes ne se font et ne se disent qu'en confiance! il en est de meme dans la vie, il n'y a aucune difference! ce n'est pas de la discrimination, un forum vit par les gens qui y participent, pas par des gens qui ne viennent que regarder c'est mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 16:44 | |
| je ne vois pas en quoi consisteré la confiance dans un simple film ce né qu'une video et la partager c le principal but de la creation d un forum et chacun y participe a sa facon yen a peut etre qui postent plus que d'autres mais c'est pas pour autant qu'ils devré avoir plus de droits sur eux et puis je ne vois pas au nom de qui quelqun peut ddecider si oui ou non une personne doit regarder cette video maintenant je ne fais remarquer cela que pour attirer votre attention sur ce qui empire l'etat de ce forum ily a de moins en moins de messages postés par le reste des membres a cause de cette section VIP vs voulé un peu plus d intimité entre quelques membres je comprend mais de la a en faire un handicap fo y reflechir qd a moi dieu merci je vien sur ce juste pour vivre pleinement ma passion sur kiefer mais de la a ce que ca devienne aussi delicat je prefere eviter car ca né pas ce que je suis venu chercher | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 17:01 | |
| on ne parle pas de poster des videos mais d'echanger des films!!
quant aux messages postes par le reste des membres je ne comprend pas de quoi tu parles puisque ceux qui ont participe ou participent le plus sont presque tous vip!! je penses pour ma part poster assez de news et photos accessibles par tous!! et je ne suis pas la seule! d'ailleurs je ne comprend pas la polemique car ce forum pourrait tres bien ne pas existe et chacun se debrouillerait donc il existe et bcp de choses sont a disposition alors je ne vois pas où est le probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 20:07 | |
| sans vouloir relancer la polémique ou créer plus de tensions je pense que fanneduking n'a pas totalement tort!!! Je partage son avis car j'ai moi même été légérement refroidi par la section vip et le nombre de section qu'on y déplace et parfois à une vitesse grand v!!! Notamment cette section prêt et échange qui a été déplacé sans aucun ménagement à mon gout!!! De plus, la raison pour laquelle certains membres postent moins (comme mon exemple) voir plus du tout c'est justement par ce genre d'action qui pour nous n'est pas vraiment justifiée!!! En d'autres termes on se sent légérement de trop voir exclu!!! Lotus sans vouloir t'offenser tu dit que la raison pour laquelle vous avez ouvert cette section c'est parce que vous ne voulez pas que l'on " pille le forum " en reprennant les photos ou vidéos pour notre collection perso mais d'une n'est-ce pas ce que vous faites sur les autres sites ou forum lorsque vous surfez sur le net? et je n'ai jamais vu sur le site de dazia ou benny des sections de ce genre ou bien elles sont accessible aux membres inscrit!!! Maintenant je vous ferez remarquer que le forum est depuis quelques temps assez " mort " passez- moi l'expression mais c'est la réalité!! quand je me suis inscrite il y avait beaucoup plus d'activité et des membres que l'on ne voit plus du tout poster encore assez régulièrement aprés c'est peut être une impression personnelle!!! Comment voulez-vous que les gens ait envie de participer pleinement s'il y a une sélection d'office!! Aprés nous ne sommes pas totalement stupides on se doute bien que les choses les plus intéressantes ne seront pas sur les topics en accés libre vous l'avez-vous même signalé lors de l'ouverture de cette section vip!!! Moi au début, je pensais que pour y avoir accés il suffisait d'être inscrit sur le forum donc vous comprendrez que j'ai trés vite déchanté en voyant le systéme de sélection!!!! Bon je me suis étendue mais il fallait que certaines choses soient dites!!!!! En tout ca ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette section handicapente et un peu lourde!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 20:35 | |
| non crois moi benny tu né pas seule et je suis sur que bien d autres membres loré eté aussi sil navé pas eu a quitter ce forum encore une fois je dis que ca né pas une revolte ou qoi que ce sooit juste des gens qui ne comprennnent pas ce qui arrive et faut pas faire semblant de ne rien comprendre | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 22:34 | |
| Le sujet devient un peu chaud, je ne pense pas m'en mêler mais ce n'est pas évident de gérer un forum et je crois qu'on doit le respect au gens qui le gère, si vous savez le nombre de personnes qui viennent juste pour pirater sans dire la source de où que sa vient quand ils la postent ailleur....bref, ce n'est pas à moi de métaler sur le sujet mais je ne crois pas que se soit pour offusquer personne et croyer moi, les meilleurs photos se trouve où vous pouvez y aller. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 22:43 | |
| Je me permet d'intervenir avec ma casquette d'administrateur-et je déteste cette démarche à faire- pour expliquer rapidement des choses que je pensais être simple à la base et comprise entre adultes :
Faire partie d'un forum c'est aussi en accepter son règlement et ses règles
si on s'y sens moins bien ou qu'on s'y retrouve pas on peut en partir je n'ai jamais retenu personne , oui, le forum est peut etre moins actif qu'il y a un an ou deux , cependant ce n'est pas forcément du à la section VIP , c'est aussi que - disons le franchement - 24 s'essoufle 7 longues années il faut vraiment rester accro ....trouver des news de Kiefer ce n'est pas facile, nous avons tous une vie en dehors du forum , moi meme je délaisse en ce moment cause de trop à faire perso bref on a toutes enfants, famille, travail , autre occupation et puis certains fans perdent le gout de suivre leur star ou en trouve une autre ......C LA VIE !!!!
Je n'ai jamais bannis de membre sur ce forum. Ce forum a toujours été un endroit convivial et il y est toujours meme avec la section VIP !
Je pense etre Honnête et clair avec toutes !
Un forum a le droit à sa section privée je devrais pas avoir à justifier cette création.
Comme je l'avais assuré dans la section VIP il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE RETENTION DE PHOTOS OU VIDEO DE KIEFER OU DE NEWS tout est posté en priorité sur le forum pour tous meme les photos des soirées entre Kieferettes !
Oui ! comme toutes, on navigue sur d'autres sites on rapporte, on distribue, on montre, on prends du temps à récolter des photos "inédites" QUI NE SONT PAS postés dans le VIP !
Je trouve vos remarques très injustes et disproportionnées
La Section Prêt&Echange
C'est la liste des Dvd personnel que l'on possède il est logique que NOS listes soient dans la section VIP je ne vois son utilité au sus et vue de ts les membres a qui on sait d'avance qu'on refusera l'envoi !
je me vois mal moi, aujourd'hui envoyer mon dvd personnel à un membre du forum que je connais pas ...si c'est pour répondre "non" à un membre qui me demanderait que je lui prête mon dvd de "After Alice" par exemple, je vois pas l'interet et la frustation qu'apporte le "non" en réponse ......ca ferait pas avancer le smiblick là ......
le prêt&échange se base sur les liens d'amitiés et d'affinités, de confiance entre les membres VIP
La liste disponsible sur le forum pour tous : sont les dvd personnels de RENEGADE, cette liste résume tous les films de kiefer pour ceux qui veulent aussi les acheter Elle est restée disponible dans le forum pour tous ...je trouve que RENEGADE a fait un sacré boulot pour les membres et qu'on devrait plutot l'en remercier non ?
En clair , je vois pas le soucis ......si votre soucis c'est de vous sentir "évincer" de la section vip alors malheureusement c'est un problème entre vous et votre orgueil qu'il vous faut dépasser !
Bonne soirée LadyKiefer
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 30 Nov - 23:05 | |
| Premiérement charlie , je ne pense pas que fanneduking et moi avons manquer de respect à qui que se soit ici Deuxiément, je suis quand même pas mal choqué de voir que sur le forum on ne peux pas émettre son avis sans tout de suite de faire insulter de gamine ou d'autres choses. troisiément, je suis choqué par le fait que l'on insinue réguliérement que les membres qui ne sont pas accepté dans la section vip soient considéré comme des pilleurs. Quatriément, je n'ai jamais demander à ce qu'on m'envoie des dvd ou autres c'était pour le principe de dire il ya une nouvelle section et quand vous revenez quelques heures plus tard on l'a déplacé et puis libre à nous de demander quelque chose on nous répond non et bien tant pis on en meurt pas!!!!! cinquiément, mon orgeuil n'y est pour rien parce que j'aurais fait un scandale comme vous me le faites si bien comprendre dés le début; il ne faut pas exagérer les choses non plus. Sixiément, je pense que si vous ne supportez pas nos remarques et que vous les trouvez injustes alors qu'il y a quand même un fond de vérité c'est que vous avez également un probléme d'égo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
| |
|
| |
| LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
|