| LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
|
+23Sandy Emma mygreeg fanneduking Jenny Celine Bauer kieferMyl0veur Kiefer Betty chris97 momo-rock-29 renegade Karo catjackbauer darkangel lotus charlie Jack KIEFFIE KS virginie1989 LadyKiefer fluffy poodle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 16 Avr - 20:44 | |
| Chungkai, le camp des survivants... (ou encore To end all wars) :j'avais vraiment bien aimé ce fim ! Un peu dur parfois... mais j'avais bien aimé. La dernière fois en cours d'anglais, on regardait le film Angela's Ashes et je savais que j'avais déjà vu l'un des acteurs quelque part... et après tout s'est eclairé : il s'agissait de Robert Carlyle, qui joue le major Ian Campbell dans ce film (à gauche sur la photo). :lol: :lol: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 17 Avr - 0:01 | |
| Adorer ce film mais très dûre, Kiefer se fait pas mal amoché. :( | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 17 Avr - 0:02 | |
| - charlie a écrit:
- Kiefer se fait pas mal amoché. :(
Quand il se dénonce pour la pelle... alors que c'est une erreur de comptage. :( N'empêche, le mec qu'a mal compté les pelles... il morfle après ! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 18 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 18 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 13:04 | |
| Je recherche désespérement ces films et je ne les trouve nulle part :(
- Woman wanted - Trapped in silence - a Soldier's sweetheart - The bad boy (un printemps sous la neige) - Paradise Found
Est-ce que l'une de vous aurait des infos ;) | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 15:55 | |
| - Jack a écrit:
- Je recherche désespérement ces films et je ne les trouve nulle part :(
- Woman wanted - Trapped in silence - a Soldier's sweetheart - The bad boy (un printemps sous la neige) - Paradise Found
Est-ce que l'une de vous aurait des infos ;) tu as essayé sous le site PRICEMINSITER c de l'occass mais j'y ai trouvé pas mal de film de kiefer à l'époque http://www.priceminister.com/navigation/se/category/104880/kw/kiefer+sutherland | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 16:35 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- Jack a écrit:
- Je recherche désespérement ces films et je ne les trouve nulle part :(
Est-ce que l'une de vous aurait des infos ;) tu as essayé sous le site PRICEMINSITER c de l'occass mais j'y ai trouvé pas mal de film de kiefer à l'époque
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/104880/kw/kiefer+sutherland Ouais, j'ai déjà essayé et j'ai trouvé d'autres films sur Priceminister mais pas ceux là... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 19:00 | |
| sous alapage amazon.fr ou amazon.com (pour le canada) ou aussi 2xmoincher (c comme priceminister) la Fnac ?! après je m'arrete là .... j'ai plus d'idée
:scratch:
sans doute voir avec nos kieferettes canadiennes z'ont p'etet des sites marchands intéressants ? | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 19:20 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- sous alapage
amazon.fr ou amazon.com (pour le canada) ou aussi 2xmoincher (c comme priceminister) la Fnac ?! après je m'arrete là .... j'ai plus d'idée
:scratch:
sans doute voir avec nos kieferettes canadiennes z'ont p'etet des sites marchands intéressants ? Merci Ladykiefer !!!! Mais j'ai déjà essayé tout ça sans succés.... c'est pour ça que je suis venue demander de l'aide | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 16 Mai - 22:01 | |
| Je prend ça en note et je vous reviens sur ça après avoir fait des recherches par chez nous. J'en ai quelqu'uns sur mes tablettes mais pas touche, il ne sont pas à vendre. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 0:33 | |
| :oops: désolé Jack, j'ai essayé plusieurs sites, il en a certains qui ont pleins de films de Kiefer sauf ceux que tu veux, je continue mes recherches et si j'en vois, je te fait signe. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 0:57 | |
| - charlie a écrit:
- :oops: désolé Jack, j'ai essayé plusieurs sites, il en a certains qui ont pleins de films de Kiefer sauf ceux que tu veux, je continue mes recherches et si j'en vois, je te fait signe.
Charlie !! ;) | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 4:16 | |
| - LadyKiefer a écrit:
-
sans doute voir avec nos kieferettes canadiennes z'ont p'etet des sites marchands intéressants ?[/color] Jack, est-ce que ton lecteur peut prendre en charge les DVDs provenant de l'Amérique du Nord, c'est-à-dire, les DVDs ayant la cote Region 1? Le problème, c'est ça. En France les DVDs sont encodés avec la cote " Region 2", ce qui veut dire que les DVDs provenant de chez-nous ne peuvent pas être lus par les lecteurs DVD européens, et vice-versa, à moins de posséder un décodeur prévu à cet effet. Si ton lecteur peut lire les DVDs de cote Region 1 ou si tu possèdes un décodeur te permettant de lire des DVDs Region1, tu peux te procurer certains titres sur eBay : http://cgi.ebay.com/TRAPPED-IN-SILENCE-Kiefer-Sutherland-On-DVD-Brand-NEW_W0QQitemZ200108759633QQihZ010QQcategoryZ617QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/PARADISE-FOUND-WS-NEW-DVD-Kiefer-Sutherland_W0QQitemZ130112749678QQihZ003QQcategoryZ617QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 4:29 | |
| Jack,
Ebay UK en a quelques uns cotés " Region 2"
http://cgi.ebay.fr/DVD-R2-WOMAN-WANTED-Kiefer-Sutherland-Holly-Hunter-NEW_W0QQitemZ330118076665QQihZ014QQcategoryZ2306QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Paradise-Found-Gauguin-Kiefer-Sutherland-N-Kinski-R2_W0QQitemZ190112109117QQihZ009QQcategoryZ60882QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je crois que Ebay UK est ton meilleur pari. Vas voir régulièrement! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 12:16 | |
| Karo !!! Je vais essayer les deux car mon lecteur DVD lit les zones 1 aussi !! J'ai essayé déjà avec un film que je ne trouvais pas en zone 2. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 17 Mai - 12:42 | |
| Hier soir, j'ai regardé After Alice (en VOSTFR...) et j'ai plutôt bien aimé. J'ai trouvé l'histoire assez prenante et Kiefer y est Il y a notamment une réplique que j'ai adoré : Lorsque la psy demande à Kiefer pourquoi son ex femme l'avait épousé et qu'il répond "She said I was a good kisser..." (perso j'en doute pas un instant...) J'ai trouvé ça excellent et la tête de Kiefer quand il dit ça... Et quand on voit comment Kiefer embrasse ses partenaires au cinéma... toujours cette même façon de passer sa main sur leur visage... c'est vrai qu'il doit être assez doué de ce côté là... (ça doit être un tendre le Kiefou). En tout les cas, je testerais bien moi le "Kieferkiss"... histoire de voir le deuxième effet Kiefcool... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 18 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 18 Mai - 16:12 | |
| - lotus a écrit:
et oui ca fait fantasmer GRAVE
ou as tu trouve after alice en vostfr, et ou as tu trouvé autres films? AFTER ALICE et TRUTH OR CONSEQUENCES 2Xmoinscher.com(dans recherche, tu tapes "l'oeil du tueur" et "la dernière cavale") désolée mais je n'arrive pas à te mettre le lien direct... :scratch: Sinon pour d'autres films va voir aussi sur CDiscount, Mediadis, Alapage... Je te conseille vivement After Alice (mais surtout la VO parce que la VF c'est une horreur ) J'ai pas encore eu le temps de visionner les autres | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 18 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 18 Mai - 18:29 | |
| - lotus a écrit:
-
c'est crai que la plupart on les trouve en VF Ou alors en VO mais sans sous-titre français (c'est souvent le cas pour les DVD Zone 1) :x Mais bon, à choisir, je préfère la VO sans sous-titres plutôt que la VF (ils collent toujours à Kiefer des voix qui ne ressemblent pas du tout à la sienne... généralement c'est ) After Alice et Truth or consequences, tu peux les trouver en Zone 2 en VOSTFR :D - lotus a écrit:
- je vais voir sur ces sites
par contre c'est indiqué nulle part sur notice si mon lecteur lit dvd zone 1 comment savoir :scratch: je ne sais pas pour le lecteur DVD... pour le mien, j'ai testé, j'ai acheté un DVD Zone 1 (je me suis dit que dans le pire des cas je pourrais le lire sur mon PC) et ça fonctionne sur mon lecteur de salon. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
| |
|
| |
| LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
|