KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER

Aller en bas 
+23
Sandy
Emma
mygreeg
fanneduking
Jenny
Celine Bauer
kieferMyl0veur
Kiefer
Betty
chris97
momo-rock-29
renegade
Karo
catjackbauer
darkangel
lotus
charlie
Jack
KIEFFIE
KS
virginie1989
LadyKiefer
fluffy poodle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:12

WHO WANTED (film pour la TV)a bien été réalisé par Kiefer, de même que THRUE OR CONSEQUENCES.

Je ne connaissais par le synopsis du film...ah la rivalité père-fils, ça le taraude !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:10

C'est un film que j'aurais bien voulu voir malheuresemenrt, je ne le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:31

Il semblerait que Kiefer ait pris goût au film d'animation car on devrait le retrouver prochainement dans le SIMPSONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUTE LA FILMOGRAPHIE DE KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:47

TITRES DU FILM et ROLE TENU

24 TV Series (2005) Jack Bauer

THE SENTINEL(2005) D. Breckinridge

24 TV Series (2004) Jack Bauer

24 TV Series (2003) Jack Bauer

The Land Before Time X: The Great Longneck Migration (2003) Bron

Paradise Found (2003) Paul Gauguin

24 TV Series (2002) Jack Bauer

RIVER QUEEN (2002)

Phone Game (2002) The Caller

Taking Lives (2002) Hart

Behind the Red Door (2002) Roy

Dead Heat (2002) Pally LaMarr

Desert Saints (2002) Arthur Banks

24 TV Series (2001) Jack Bauer

To End All Wars (2001) Reardon

Cowboy Up (2001) Hank Braxton

The Right Temptation (2000) Michael Farrow-Smith

Picking Up the Pieces (2000) Bobo

Woman Wanted (2000) Wendell Goddard

Beat (2000) William S. Burroughs

After Alice (1999) Mickey Hayden

Watership Down TV Series (1999) Hickory

Ground Control (1998) Jack Harris

Break Up (1998) John Box

A Soldier's Sweetheart (1998) Rat Kiley

Dark City (1998) Dr. Daniel Schreber

Armitage III: Poly Matrix (1997) Ross Sylibus

Truth or Consequences, N.M. (1997) Curtis Freley

The Last Days of Frankie the Fly (1997) Joey

A Time to Kill (1996) Freddie Lee Cobb

Duke of Groove (1996) The Host

Freeway (1996) Bob Wolverton

Eye for an Eye (1996) Robert Doob

Teresa's Tattoo (1994) Roadblock Officer

The Cowboy Way (1994) Sonny Gilstrap

The Three Musketeers (1993) Athos

Last Light (1993) Denver Bayliss

The Vanishing (1993) Jeff Harriman

Amazing Stories: Book One (1992) Static (The Mission)

A Few Good Men (1992) Lt. Jonathan Kendrick

Twin Peaks: Fire Walk with Me (1992) FBI Agent Sam Stanley

Article 99 (1992) Dr. Peter Morgan

The Nutcracker Prince (1990) Nutcracker Prince

Flatliners (1990) Nelson

Young Guns II (1990) Josiah Gordon Scurlock

Chicago Joe and the Showgirl (1990) Karl Hulten

Flashback (1990) John Buckner

Renegades (1989) Buster McHenry

1969 (1988) Scott

Young Guns (1988) Josiah Gordon Scurlock

Bright Lights, Big City (1988) Tad Aligash

Promised Land (1987) Danny

The Killing Time (1987)
The Stranger

The Lost Boys (1987) David

Brotherhood of Justice (1986) Victor

Crazy Moon (1986) Brooks

Stand by Me (1986) Ace Merrill

Trapped in Silence (1986) Kevin Richter

At Close Range (1986)
Tim

The Bay Boy (1984) Donald Campbell

Max Dugan Returns (1983)


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: MORCEAUX CHOISIS   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:49

Bonsoir

avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.

par contre j'ai vu "morceaux choisis" en francais helas, c 'est avec kiefer et woody allen bah c est comment dire, il est sherif, on l'appelle bobo :) ca peut fait penser a bauer jusque là malgrés que pas grand monde l'appelle bobo, mais alors quand il tiiens une arme elle bouge dans tous les sens, je pense qu il n avait pas encore de stage a la CTU sinon bon a voir pourquoi pas mais rien de transcendant quelqu un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:30

Ca en fait dites donc ! lol! C'est pas un amateur... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:41

virginie1989 a écrit:
Ca en fait dites donc ! lol! C'est pas un amateur... merci

C'est évident...en mettant, la liste, je n'en voyais pas le bout !!

Malheureusement, si on veut rester objective, y'a pas bcp de chef d'oeuvres !! arf
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:43

ELISA24 a écrit:
Malheureusement, si on veut rester objective, y'a pas bcp de chef d'oeuvres !! arf

Des films peuvent passer inconnus mais être de vrai chef-d'oeuvre ! "Behind the red door" par exemple... yes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:28

ELISA24 a écrit:
Malheureusement, si on veut rester objective, y'a pas bcp de chef d'oeuvres !! arf

Moi, je n'ai malheureusement pas vu tous ses films, je ne peux pas juger. Et puis, comment rester objective face à un mec pareil ? :amour 1:

De toute façon, ce qui compte c'est qu'on puisse le voir... et baver... :love4:

S'il y avait plus de chef d'oeuvres, il y aurait encore plus de fans ! La concurence est déjà assez rude comme ça !!! grrr

Non, je plaisante, bien sûr. lol 1 , c'est meilleur quand on partage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORCEAUX CHOISIS   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

thinks a écrit:
avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.

C'est mon préféré... j'adooooore le look de Kiefer... :amour 2:
Même si d'habitude, les blonds c'est pas trop mon truc... les vampires non plus, d'ailleurs. :bah:
Bon, c'est sûr, c'est pas LE film du siècle mais il est sympa, marrant, agréable à regarder et pas trop effrayant si on est seul devant la télé 📺

Je ne m'en lasse pas.... coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:32

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de le regarder... :scratch: J'vais commencé, puis arrêter (je sais plus pouqruoi) et je l'ai jamais fini... faudrait peut-être que j'm'y remette !! lol! Mais c'est pas trop trop mon genre de film... trop "fantastique" pour moi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORCEAUX CHOISIS   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:29

thinks a écrit:
avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.

Très bon film, pour une bonne soirée. yes 2
Kiefer y est excellent (à regarder en VO si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45

Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais hier soir (désolé, j'ai oublié de prévenir à l'avance...) a été diffusé sur la BBC1 à 1h20 (ce matin donc) "The Right Temptation"... Bien sûr c'était en anglais, avec donc la voix originale de Kiefer. Et franchement, j'ai adoré ce film. Kiefer y est magnifique, mais l'histoire et tout le reste aussi. A voir !!!
Par contre, la première fois que j'ai entendu sa voix dans le film j'ai été complètement étonnée lol. Bien sûr je l'avais déjà entendue de 24 et d'autres films, mais ca fait toujours bizarre.

Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:02

Oui ! ;) C'est vrai que j'avais bien aimé ce film, d'ailleurs j'avais pensé me le regarder à nouveau mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours, je vais donc essayer de le revoir. J'adore la partie quand il est au scatch ! LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 0003
Petite question est-ce que BBC 1 c'est BBC Prime ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:16

Qqs nouvelles vidéo crées par Dazia Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:44

Ce que fait dazia est vraiment formidable!!!!
Si je devais élire "la plus grande fan de Kieffer" je crois que ce serais elle.... je suis tré sensible à tous ces clips et le fait qu'elle les fassent partager à tous est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:21

Kiefer Sutherland to appear on ABC's Lost
By Colin Mahan | more stories by this author
April 1, 2006 at 12:02:00 AM


Fox action series 24 and ABC supernatural drama engage in exciting form of cross-promotion.

Lost's William Shatner. APRIL 1--Hollywood Wow! reported today that Fox and ABC have joined forces for a novel form of synergization. The networks will feature Jack Bauer, the character played by Kiefer Sutherland in the Fox action series 24, in the ABC supernatural series Lost.

The storyline is being kept under wraps, but sources say it involves Bauer crash-landing on the island in a WWII biplane after he is fired by CTU. Bauer and Lost character Sayid, an ex-Iraqi army interrogator, compete to see who is the best at devolving into paranoia under the guise of protecting the security of the island. The climax is said to feature the two engaging in a torture contest.

Lost creator J.J. Abrams told the sci-fi Website U Bet I'm A Fan!.com that he was looking forward to the marriage of the two shows.

"American's attitudes toward show-show marriage are changing, and I think viewers are ready to see Bauer yell at Charlie and tell him they don't have enough time," Abrams said.

I Heard This One Thing.com reports that Elisha Cuthbert, who plays Bauer's accident-prone daughter Kim on 24, has also signed on to appear in an episode where she trips and falls down.

To up the ante, viewers will be able to vote via phone and the Internet for which character they want to be exiled to Black Rock.

"Since the show is written weeks in advance, the votes will have no bearing in the outcome, but it will make the viewers feel like they are part of something," said Jay Blanezdell, ABC vice president of blendization and synertasticness.

In other Lost news, Unsubstantiatedz reports that William Shatner has signed on to replace Terry O'Quinn as Locke in the series. This has been a busy year for Shatner--in January he passed a kidney stone that was sold on EBay.

The episode starring Shatner and Sutherland will air only on April Fool's Day.



Source : joyeux 01avril2006
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:05

ELISA24 a écrit:
The episode starring Shatner and Sutherland will air only on April Fool's Day.[/i]

Source : joyeux 01avril2006

POISSON D'AVRIL ! Même si ça aurait été bien... :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:10

Voici un teaser de THE FLIGHT THAT FOUGTH BACK documentaire retraçant les évenements du 11sep à qui Kiefer à prêter sa voix...

Ce documentaire sort en DVD (aux States bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:15

Nouvelle vidéo faite par Dazia "All the emotions"

http://www.dazia24.altervista.org/

yes
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:06

Très beau vidéo mais je trouve que la musique ne va pas avec le sujet, une musique plus émotionnel nous auraient plonger plus dans l'émotion, mais très réussis comme montage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:14

Hier apres midi, j'ai pu voir DEAD HEAT, c'est un bon petit film avec des scènes assez marrantes lol!

Kiefer, il est génial...même si je l'ai vu en français, j'aime pas les voix qu'on lui donne..ça me gache tout le jeu perso :larme:
Bref, je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu! ;)

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 19

Ce regard dans le film!!raah love Surtout qu'il fait ça à une petite fille, cette scène m'a fait délirer! LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 B04
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:18

oui moi j'avais adoré le passage avec le cheval quand ils vont le piquer en pleine nuit dans le ranch mdr 2

je l'ai en dvd et d'ailleurs je me l'emmene en vacances bientot je vais me le remater idee
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:47

LadyKiefer a écrit:
oui moi j'avais adoré le passage avec le cheval quand ils vont le piquer en pleine nuit dans le ranch mdr 2
Y a tellement de bonnes scenes ! Et le duo que forment Kiefer et Anthony LaPaglia marche vraiment bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:33

Et TOP GALANT est tellement beau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER   LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS AVEC KIEFER
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER
» LISTE DE TOUS LES FILMS DE KIEFER
» IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: