| LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
|
+23Sandy Emma mygreeg fanneduking Jenny Celine Bauer kieferMyl0veur Kiefer Betty chris97 momo-rock-29 renegade Karo catjackbauer darkangel lotus charlie Jack KIEFFIE KS virginie1989 LadyKiefer fluffy poodle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 11 Jan - 1:12 | |
| WHO WANTED (film pour la TV)a bien été réalisé par Kiefer, de même que THRUE OR CONSEQUENCES.
Je ne connaissais par le synopsis du film...ah la rivalité père-fils, ça le taraude !! :evil: |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 11 Jan - 12:10 | |
| C'est un film que j'aurais bien voulu voir malheuresemenrt, je ne le trouve pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 13 Jan - 1:31 | |
| Il semblerait que Kiefer ait pris goût au film d'animation car on devrait le retrouver prochainement dans le SIMPSONS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TOUTE LA FILMOGRAPHIE DE KIEFER Mar 21 Fév - 0:47 | |
| TITRES DU FILM et ROLE TENU
24 TV Series (2005) Jack Bauer
THE SENTINEL(2005) D. Breckinridge
24 TV Series (2004) Jack Bauer
24 TV Series (2003) Jack Bauer
The Land Before Time X: The Great Longneck Migration (2003) Bron
Paradise Found (2003) Paul Gauguin
24 TV Series (2002) Jack Bauer
RIVER QUEEN (2002)
Phone Game (2002) The Caller
Taking Lives (2002) Hart
Behind the Red Door (2002) Roy
Dead Heat (2002) Pally LaMarr
Desert Saints (2002) Arthur Banks
24 TV Series (2001) Jack Bauer
To End All Wars (2001) Reardon
Cowboy Up (2001) Hank Braxton
The Right Temptation (2000) Michael Farrow-Smith
Picking Up the Pieces (2000) Bobo
Woman Wanted (2000) Wendell Goddard
Beat (2000) William S. Burroughs
After Alice (1999) Mickey Hayden
Watership Down TV Series (1999) Hickory
Ground Control (1998) Jack Harris
Break Up (1998) John Box
A Soldier's Sweetheart (1998) Rat Kiley
Dark City (1998) Dr. Daniel Schreber
Armitage III: Poly Matrix (1997) Ross Sylibus
Truth or Consequences, N.M. (1997) Curtis Freley
The Last Days of Frankie the Fly (1997) Joey
A Time to Kill (1996) Freddie Lee Cobb Duke of Groove (1996) The Host
Freeway (1996) Bob Wolverton
Eye for an Eye (1996) Robert Doob
Teresa's Tattoo (1994) Roadblock Officer The Cowboy Way (1994) Sonny Gilstrap
The Three Musketeers (1993) Athos Last Light (1993) Denver Bayliss
The Vanishing (1993) Jeff Harriman
Amazing Stories: Book One (1992) Static (The Mission)
A Few Good Men (1992) Lt. Jonathan Kendrick
Twin Peaks: Fire Walk with Me (1992) FBI Agent Sam Stanley
Article 99 (1992) Dr. Peter Morgan
The Nutcracker Prince (1990) Nutcracker Prince
Flatliners (1990) Nelson
Young Guns II (1990) Josiah Gordon Scurlock
Chicago Joe and the Showgirl (1990) Karl Hulten
Flashback (1990) John Buckner
Renegades (1989) Buster McHenry
1969 (1988) Scott
Young Guns (1988) Josiah Gordon Scurlock
Bright Lights, Big City (1988) Tad Aligash
Promised Land (1987) Danny
The Killing Time (1987) The Stranger
The Lost Boys (1987) David
Brotherhood of Justice (1986) Victor
Crazy Moon (1986) Brooks
Stand by Me (1986) Ace Merrill
Trapped in Silence (1986) Kevin Richter
At Close Range (1986) Tim
The Bay Boy (1984) Donald Campbell
Max Dugan Returns (1983)
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MORCEAUX CHOISIS Mar 21 Fév - 0:49 | |
| Bonsoir
avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.
par contre j'ai vu "morceaux choisis" en francais helas, c 'est avec kiefer et woody allen bah c est comment dire, il est sherif, on l'appelle bobo :) ca peut fait penser a bauer jusque là malgrés que pas grand monde l'appelle bobo, mais alors quand il tiiens une arme elle bouge dans tous les sens, je pense qu il n avait pas encore de stage a la CTU sinon bon a voir pourquoi pas mais rien de transcendant quelqu un l'a vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 21 Fév - 1:30 | |
| Ca en fait dites donc ! C'est pas un amateur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 21 Fév - 11:28 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Malheureusement, si on veut rester objective, y'a pas bcp de chef d'oeuvres !!
Moi, je n'ai malheureusement pas vu tous ses films, je ne peux pas juger. Et puis, comment rester objective face à un mec pareil ? :amour 1: De toute façon, ce qui compte c'est qu'on puisse le voir... et baver... :love4: S'il y avait plus de chef d'oeuvres, il y aurait encore plus de fans ! La concurence est déjà assez rude comme ça !!! Non, je plaisante, bien sûr. , c'est meilleur quand on partage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORCEAUX CHOISIS Mar 21 Fév - 11:49 | |
| - thinks a écrit:
- avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.
C'est mon préféré... j'adooooore le look de Kiefer... :amour 2: Même si d'habitude, les blonds c'est pas trop mon truc... les vampires non plus, d'ailleurs. :bah: Bon, c'est sûr, c'est pas LE film du siècle mais il est sympa, marrant, agréable à regarder et pas trop effrayant si on est seul devant la télé Je ne m'en lasse pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 21 Fév - 12:32 | |
| Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de le regarder... :scratch: J'vais commencé, puis arrêter (je sais plus pouqruoi) et je l'ai jamais fini... faudrait peut-être que j'm'y remette !! Mais c'est pas trop trop mon genre de film... trop "fantastique" pour moi. :roll: | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: MORCEAUX CHOISIS Mar 21 Fév - 23:29 | |
| - thinks a écrit:
- avez vous vu lost boys vu la bande annonce ca parait.... delire.
Très bon film, pour une bonne soirée. Kiefer y est excellent (à regarder en VO si possible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 22 Fév - 20:45 | |
| Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais hier soir (désolé, j'ai oublié de prévenir à l'avance...) a été diffusé sur la BBC1 à 1h20 (ce matin donc) "The Right Temptation"... Bien sûr c'était en anglais, avec donc la voix originale de Kiefer. Et franchement, j'ai adoré ce film. Kiefer y est magnifique, mais l'histoire et tout le reste aussi. A voir !!! Par contre, la première fois que j'ai entendu sa voix dans le film j'ai été complètement étonnée lol. Bien sûr je l'avais déjà entendue de 24 et d'autres films, mais ca fait toujours bizarre.
Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce film ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mer 22 Fév - 21:02 | |
| Oui ! ;) C'est vrai que j'avais bien aimé ce film, d'ailleurs j'avais pensé me le regarder à nouveau mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours, je vais donc essayer de le revoir. J'adore la partie quand il est au scatch ! Petite question est-ce que BBC 1 c'est BBC Prime ? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Jeu 2 Mar - 0:16 | |
| Qqs nouvelles vidéo crées par Dazia ICI |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Ven 3 Mar - 13:44 | |
| Ce que fait dazia est vraiment formidable!!!! Si je devais élire "la plus grande fan de Kieffer" je crois que ce serais elle.... je suis tré sensible à tous ces clips et le fait qu'elle les fassent partager à tous est vraiment génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Avr - 18:21 | |
| Kiefer Sutherland to appear on ABC's Lost By Colin Mahan | more stories by this author April 1, 2006 at 12:02:00 AM Fox action series 24 and ABC supernatural drama engage in exciting form of cross-promotion. Lost's William Shatner. APRIL 1--Hollywood Wow! reported today that Fox and ABC have joined forces for a novel form of synergization. The networks will feature Jack Bauer, the character played by Kiefer Sutherland in the Fox action series 24, in the ABC supernatural series Lost.
The storyline is being kept under wraps, but sources say it involves Bauer crash-landing on the island in a WWII biplane after he is fired by CTU. Bauer and Lost character Sayid, an ex-Iraqi army interrogator, compete to see who is the best at devolving into paranoia under the guise of protecting the security of the island. The climax is said to feature the two engaging in a torture contest.
Lost creator J.J. Abrams told the sci-fi Website U Bet I'm A Fan!.com that he was looking forward to the marriage of the two shows.
"American's attitudes toward show-show marriage are changing, and I think viewers are ready to see Bauer yell at Charlie and tell him they don't have enough time," Abrams said.
I Heard This One Thing.com reports that Elisha Cuthbert, who plays Bauer's accident-prone daughter Kim on 24, has also signed on to appear in an episode where she trips and falls down.
To up the ante, viewers will be able to vote via phone and the Internet for which character they want to be exiled to Black Rock.
"Since the show is written weeks in advance, the votes will have no bearing in the outcome, but it will make the viewers feel like they are part of something," said Jay Blanezdell, ABC vice president of blendization and synertasticness.
In other Lost news, Unsubstantiatedz reports that William Shatner has signed on to replace Terry O'Quinn as Locke in the series. This has been a busy year for Shatner--in January he passed a kidney stone that was sold on EBay.
The episode starring Shatner and Sutherland will air only on April Fool's Day.
Source : joyeux 01avril2006 |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Sam 1 Avr - 19:05 | |
| - ELISA24 a écrit:
- The episode starring Shatner and Sutherland will air only on April Fool's Day.[/i]
Source : joyeux 01avril2006 POISSON D'AVRIL ! Même si ça aurait été bien... :roll: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 8 Mai - 1:10 | |
| Voici un teaser de THE FLIGHT THAT FOUGTH BACK documentaire retraçant les évenements du 11sep à qui Kiefer à prêter sa voix...
Ce documentaire sort en DVD (aux States bien sur) |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 9 Mai - 13:15 | |
| Nouvelle vidéo faite par Dazia "All the emotions"http://www.dazia24.altervista.org/ | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Mar 9 Mai - 18:06 | |
| Très beau vidéo mais je trouve que la musique ne va pas avec le sujet, une musique plus émotionnel nous auraient plonger plus dans l'émotion, mais très réussis comme montage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 22 Mai - 14:14 | |
| Hier apres midi, j'ai pu voir DEAD HEAT, c'est un bon petit film avec des scènes assez marrantes Kiefer, il est génial...même si je l'ai vu en français, j'aime pas les voix qu'on lui donne..ça me gache tout le jeu perso :larme: Bref, je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu! ;) Ce regard dans le film!!raah Surtout qu'il fait ça à une petite fille, cette scène m'a fait délirer! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 22 Mai - 22:18 | |
| oui moi j'avais adoré le passage avec le cheval quand ils vont le piquer en pleine nuit dans le ranch je l'ai en dvd et d'ailleurs je me l'emmene en vacances bientot je vais me le remater | |
|
| |
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 22 Mai - 22:47 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- oui moi j'avais adoré le passage avec le cheval quand ils vont le piquer en pleine nuit dans le ranch
Y a tellement de bonnes scenes ! Et le duo que forment Kiefer et Anthony LaPaglia marche vraiment bien ! :D | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER Lun 22 Mai - 23:33 | |
| Et TOP GALANT est tellement beau ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER | |
| |
|
| |