Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 8 Aoû - 20:42
je partage ton avis Charlie. pour ma part je le vois plus resté a la télé que faire du ciné. même si je ne me lasse pas de le voir sur écran géant au ciné.
l'idée de faire des 24 sur d'autre profession, me semble pas mal, mais je dois admettre que cela me paraitra surement bizarre au début.
enfin j'espère que les négociations apporteront une bonne nouvelle
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 8 Aoû - 22:39
Celine Bauer a écrit:
je partage ton avis Charlie. pour ma part je le vois plus resté a la télé que faire du ciné. même si je ne me lasse pas de le voir sur écran géant au ciné.
l'idée de faire des 24 sur d'autre profession, me semble pas mal, mais je dois admettre que cela me paraitra surement bizarre au début.
enfin j'espère que les négociations apporteront une bonne nouvelle
D'autres séries ont passé les 10 saisons avec succès...alors pourquoi pas 24 ? C'est vrai que la TV va bien à Kiefer, mais le cinéma aussi si on lui propose de beau rôle. Alors l'idéal, une saison de 24 et un film par an
Gaëlle De Ruyter, le 08/08/2009 (serieslives.com)
Selon des sources officielles, la nouvelle saison de 24 pourrait aussi être la dernière. En effet, le directeur des programmes de la FOX, Kevin Reilly, a rappelé que cette nouvelle saison était la dernière sous contrat avec la chaîne. Selon lui, de nombreux facteurs vont entrer en ligne de compte dans la décision finale. "C'est une série qui coûte beaucoup d'argent au network et nous voulons la terminer en beauté. Ce n'est pas une série que nous souhaitons brader" explique Reilly.
"Les producteurs de 24 Heures ainsi que Kiefer Sutherland ont tous des passionnés et aucun d'eux ne souhaitent abandonner le navire. Ils sont tous très fiers de la série." L'acteur vedette a d'ailleurs toujours été très enthousiaste à propos du show qui lui a offert un comeback gagnant et a fait de lui l'acteur le mieux payé pour une série dramatique avec un salaire d'environ 550 000 dollars par épisode. Il parle également depuis plusieurs années d'une version cinématographique de 24 Heures Chrono."Nous n'avons pas encore décidé officiellement du retour ou de l'arrêt de la série" annonce encore Kevin Reilly.
Malgré des audiences en baisse ces dernières années, 24 Heures Chrono possède un noyau dur de fans assez important. L'annonce officielle de l'arrêt de la série s'accompagnera probablement des protestations de ceux-ci.
Source: New York Post
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 8 Aoû - 22:46
jennyalice a écrit:
D'autres séries ont passé les 10 saisons avec succès...alors pourquoi pas 24 ? C'est vrai que la TV va bien à Kiefer, mais le cinéma aussi si on lui propose de beau rôle. Alors l'idéal, une saison de 24 et un film par an
je suis d'accord avec toi, si il me fait un film par an, plus une saison, ca me va, maintenant reste a voir ce qu'on lui proposera. car on est vite stigmatisé acteur de serie télé, même si il ne fait aucun doute que ces talent d'acteur lui permette de jouer de nombreux rôle.
et même si j'espère sincèrement que 24 continue, je pense que la 8e saison sera la dernière.
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 8 Aoû - 22:47
jennyalice a écrit:
je suis d'accord avec toi, si il me fait un film par an, plus une saison, ca me va, maintenant reste a voir ce qu'on lui proposera. car on est vite stigmatisé acteur de serie télé, même si il ne fait aucun doute que ces talent d'acteur lui permette de jouer de nombreux rôle.
et même si j'espère sincèrement que 24 continue, je pense que la 8e saison sera la dernière.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 9 Aoû - 16:11
Pour le succès de 24, il a aucun doute, il est encré, qu'elle continue ou pas elle va rester marqué, je ne crois pas qu'elle finirait en catastrophe, pas 24, l'émission est trop connue, c'est un page d'histoire dans le monde de la télé, premier concept en temps réel, elle a gagné plusieurs prix. Mais moi aussi j'ai le 'feeling' que se sera la dernière, mais je crois qu'ils vont mijoter quelque chose pour refaire vivre la série sous une autre forme. On vera bien.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 9 Aoû - 23:22
En attendant de savoir si elle revient ou pas, on se régale un peu. Voici le petit de la 8 épisode un mais prolongé. (la vidéo ne marche pas super bien masi soyez patiente)
thanks fans de 24
marie Coiffeuse de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Lun 10 Aoû - 18:14
Ca me tarde en plus il est bien sapé!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 13 Aoû - 4:11
J'adore cette photo du jack comme j'aime.
thanks benny
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 13 Aoû - 10:56
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 21 Aoû - 17:34
IL se pourrait que audrey revienne dans le day 8!!! Renée tu dégage.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 21 Aoû - 20:12
où as-tu vus ça? J'en ai pas attendu parler et on a pas vu de photos de elle depuis un moment. Ils nous gardent peut-être la surprise pour son retour, j'espère bien. Ils disaient qu'il se passerait quelque chose entre Jack et renée????????????? Je ne comprend plus rien.
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 21 Aoû - 20:44
sur un de nombreux site dans le blog de mygreeg juste en dessous de celui de Benny!
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: c'est vrai ??? Ven 21 Aoû - 20:48
Marie, si tu as raison, ce serait super qu'Audrey revienne, pourtant, j'ai lu un interview de Katz qui disait tout le contraire. En effet, il expliquait qu'ils n'avaient pas prévu son retour et que si la saison 8 était la dernière, il n'y aurait pas cette réunion. Kiefer, dans une autre interview, laisse entendre que Jack a de plus en plus de sentiments pour Renée....
Vu tout ça, ton info est plutôt une bonne nouvelle. Si tu peux nous dire où tu as vu ça, je suis sûre que nous serons nombreux à se rassurer !
Kiss all
Bauerraines24
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 26 Aoû - 23:28
merci kelley
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 27 Aoû - 1:34
relax entre les scènes.
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 27 Aoû - 1:44
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 3 Sep - 16:20
merci benny
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 17 Sep - 21:28
pics from set of 24 no info about date
thanks benny
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 3 Oct - 16:49
merci benny
Sujet: sacré J.B Sam 3 Oct - 18:45
ah il aime bien ça... faire ses petites cascades le gun à la main... pas étonnant qu'il n'est pas bon au tir... lol
J'aime beaucoup la position sur le capot de la voiture... La dernière fois que j'ai sauté sur ce genre de truc, cela a été pour éviter de me faire écraser par une voiture qui me fonçait dessus...
A dire vrai, lui est sur le cul et moi, j'étais à plat ventre !!!
Est ce qu'il a fait comme moi quand il a remis les pieds sur terre... est ce qu'il s'est mis à trembler ???
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 3 Oct - 18:56
bauerraines24 a écrit:
ah il aime bien ça... faire ses petites cascades le gun à la main... pas étonnant qu'il n'est pas bon au tir... lol
J'aime beaucoup la position sur le capot de la voiture... La dernière fois que j'ai sauté sur ce genre de truc, cela a été pour éviter de me faire écraser par une voiture qui me fonçait dessus...
Est ce qu'il a fait comme moi quand il a remis les pieds sur terre... est ce qu'il s'est mis à trembler ???
La différence entre la vrai vie et le cinéma !!!!
J'adore ce style de photo...Merci Lotus de ne jamais oublier le forum...
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 4 Oct - 14:48
bauerraines24 a écrit:
Non qu'est-ce que tu crois ? Jack Bauer ne tremble pas (sauf quand il est malade )quant à Kiefer, il adore faire ce genre de petites cascades, c'est le roi des glissades sur capot.
Quant à toi, je veux bien croire que tu as dû trembler, ça doit faire flipper. Moi déjà fait une cascade dans le genre sauf que je suis passé par dessus la voiture avec ma mobilette quand j'étais ado. Je peux te dire aussi que je tremblais comme une feuille.
Merci Lotus pour la photo, je rafolle des photos de tournage.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 10 Oct - 16:18
Pics from the "24" promo shot Kiefer did in NYC
thanks benny
Sujet: ??????????? Jeu 22 Oct - 18:15
A la lecture de cet article qui est très actuel, je suis remplie d'interrogations ???
Que peut bien vouloir dire, saison 2010 de 24...????