KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NEWS DAY 8

+13
KIEFFIE
Celine Bauer
marie
Sandy
fanneduking
jennyalice
lotus
nadad1715
mygreeg
catjackbauer
charlie
bauerraines24
Karo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

NEWS DAY 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42

je partage ton avis Charlie. pour ma part je le vois plus resté a la télé que faire du ciné. même si je ne me lasse pas de le voir sur écran géant au ciné.

l'idée de faire des 24 sur d'autre profession, me semble pas mal, mais je dois admettre que cela me paraitra surement bizarre au début.

enfin j'espère que les négociations apporteront une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:39

Celine Bauer a écrit:
je partage ton avis Charlie. pour ma part je le vois plus resté a la télé que faire du ciné. même si je ne me lasse pas de le voir sur écran géant au ciné.

l'idée de faire des 24 sur d'autre profession, me semble pas mal, mais je dois admettre que cela me paraitra surement bizarre au début.

enfin j'espère que les négociations apporteront une bonne nouvelle

D'autres séries ont passé les 10 saisons avec succès...alors pourquoi pas 24 ?
C'est vrai que la TV va bien à Kiefer, mais le cinéma aussi si on lui propose de beau rôle.

Alors l'idéal, une saison de 24 et un film par an NEWS DAY 8 - Page 4 300864 NEWS DAY 8 - Page 4 300864

Gaëlle De Ruyter,
le 08/08/2009 (serieslives.com)

Selon des sources officielles, la nouvelle saison de 24 pourrait aussi être la dernière.
En effet, le directeur des programmes de la FOX, Kevin Reilly, a rappelé que cette nouvelle saison était la dernière sous contrat avec la chaîne. Selon lui, de nombreux facteurs vont entrer en ligne de compte dans la décision finale. "C'est une série qui coûte beaucoup d'argent au network et nous voulons la terminer en beauté. Ce n'est pas une série que nous souhaitons brader" explique Reilly.

"Les producteurs de 24 Heures ainsi que Kiefer Sutherland ont tous des passionnés et aucun d'eux ne souhaitent abandonner le navire. Ils sont tous très fiers de la série."
L'acteur vedette a d'ailleurs toujours été très enthousiaste à propos du show qui lui a offert un comeback gagnant et a fait de lui l'acteur le mieux payé pour une série dramatique avec un salaire d'environ 550 000 dollars par épisode. Il parle également depuis plusieurs années d'une version cinématographique de 24 Heures Chrono."Nous n'avons pas encore décidé officiellement du retour ou de l'arrêt de la série" annonce encore Kevin Reilly.

Malgré des audiences en baisse ces dernières années, 24 Heures Chrono possède un noyau dur de fans assez important. L'annonce officielle de l'arrêt de la série s'accompagnera probablement des protestations de ceux-ci.

Source: New York Post
http://mygreeg.unblog.fr/
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:46

jennyalice a écrit:

C'est vrai que la TV va bien à Kiefer, mais le cinéma aussi si on lui propose de beau rôle.

Alors l'idéal, une saison de 24 et un film par an NEWS DAY 8 - Page 4 300864 NEWS DAY 8 - Page 4 300864

je suis d'accord avec toi, si il me fait un film par an, plus une saison, ca me va, maintenant reste a voir ce qu'on lui proposera. car on est vite stigmatisé acteur de serie télé, même si il ne fait aucun doute que ces talent d'acteur lui permette de jouer de nombreux rôle.

et même si j'espère sincèrement que 24 continue, je pense que la 8e saison sera la dernière.
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:47

jennyalice a écrit:

je suis d'accord avec toi, si il me fait un film par an, plus une saison, ca me va, maintenant reste a voir ce qu'on lui proposera. car on est vite stigmatisé acteur de serie télé, même si il ne fait aucun doute que ces talent d'acteur lui permette de jouer de nombreux rôle.

et même si j'espère sincèrement que 24 continue, je pense que la 8e saison sera la dernière.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:11

Pour le succès de 24, il a aucun doute, il est encré, qu'elle continue ou pas elle va rester marqué, je ne crois pas qu'elle finirait en catastrophe, pas 24, l'émission est trop connue, c'est un page d'histoire dans le monde de la télé, premier concept en temps réel, elle a gagné plusieurs prix. Mais moi aussi j'ai le 'feeling' que se sera la dernière, mais je crois qu'ils vont mijoter quelque chose pour refaire vivre la série sous une autre forme. On vera bien.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

En attendant de savoir si elle revient ou pas, on se régale un peu. Voici le petit de la 8 épisode un mais prolongé. (la vidéo ne marche pas super bien masi soyez patiente)