KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS DAY 8

Aller en bas 
+13
KIEFFIE
Celine Bauer
marie
Sandy
fanneduking
jennyalice
lotus
nadad1715
mygreeg
catjackbauer
charlie
bauerraines24
Karo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:09

jennyalice a écrit:
charlie a écrit:
oh oui! moi j'ai hâte de la saison sorte en dvd!

moi aussi j'attends le DVD, j'espère qu'il vont faire un effort sur les bonus

moi aussi j'espère qu'ils vont faire un effort pour les bonus, sur les derniers dvd ce n'était pas super! No
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

l'ultime saison de 24 coàmmence le 16 septembre chez moi sur canal horizon. Après l'avoir vue en VOSTFR ..jesuis prête pour la version française!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:30

KIEFFIE a écrit:
l'ultime saison de 24 coàmmence le 16 septembre chez moi sur canal horizon. Après l'avoir vue en VOSTFR ..jesuis prête pour la version française!!!


Ici en France, c'est le 16 septembre mais sur Canal+, chaine payante. Depuis 24, je ne regarde plus la VF, toujours en VOSTFR et j'ai repris des cours d'anglais.

J'attends la sortie du DVD avec impatiente puis le film
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: pareil   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:13

peux plus regarder Kiefer aka Jack et Kiefer tout court autrement qu'en V.O

alors DVD en attente... forcément... même si j'ai déjà tous les épisodes en VOST....

fan ou fan.... ben... fan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:11

Moi aussi j'ai du mal avec la version française....Mais je m'amuse en découvrant les traductions!!dès fois c'est marrant.
Canal horizons ..C'est canal plus à l'étranger!!Ca me permet de regarder les mêmes choses que vous même si je suis loin...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

Je sais que c'est du déjà vu mais j'aimais beaucoup la complicité de ces deux personnages et la photo le dit bien amour 4 en espérant qu'on va revoir cette complicité dans le film cheers

J'ai bien hâte que le film ce met en marche, est-ce qui en a qui a des news à ce sujet?? On en attent plus parler No



NEWS DAY 8 - Page 12 27179_10
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:29

Est-ce que quelqu'un sait ce que va contenir le gros coffret qui va sortir en décembre. Moi j'ai tout acheté les saisons d'année en année mais j'aimerais savoir si dans ce coffret il va avoir des effets spéciaux qu'on a jamais vu ou bien que n'ont retrouve pas sur les autres saisons??? NEWS DAY 8 - Page 12 300864
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: compliqué !   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:07

ça va être compliqu" de retrouver Renée et Jack dans le film... vu ce qui se passe dans la 8è saison.... :(

Mais il y aura peut être d'autres complicités à créer ou à faire revivre.... :)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:13

Je sais, je rêve, mais j'ai toujours espoir que le film n'est pas la suite de la saison 8 alors Renée pourait être là de nouveau mais il pourrait aussi avoir, Terri, Audrey... OMG! Des plans pour que Jack devienne fou, lol! J'ai bien hâte de voir comment ils vont le faire ce film, on en attend plus parler du projet No J'espère qu'ils vont nous surprendre et arriver avec du nouveau et non pas du déjà vu, parcontre pour Jack on accepte tou!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:32

Moi aussi je m'interroge sur le scénario du film....mais je fait confiance aux américains ..ils ont tellement d'imagination..e suis sure qu'ils peuvent encore nous surprendre!!
Mais il faut qu'il y ai du nouveau car ce ne doit pas un film pour ceux qui n'ont jamais vu 24, mais un film pour plein de fans en pleine crise de manque à deux doigts de péter les plombs!!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:15

KIEFFIE a écrit:
Moi aussi je m'interroge sur le scénario du film....mais je fait confiance aux américains ..ils ont tellement d'imagination..e suis sure qu'ils peuvent encore nous surprendre!!
Mais il faut qu'il y ai du nouveau car ce ne doit pas un film pour ceux qui n'ont jamais vu 24, mais un film pour plein de fans en pleine crise de manque à deux doigts de péter les plombs!!!
je le souhaite aussi je fonde beaucoup d'espoir dans se film et voir enfin notre agent préféré sur grand écran le rêve!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: the movie   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:11

C'est vrai qu'on attend avec impatince ce film pour revoir le héros et revoir Kiefer jouant ce héros.... qui va se coller à la réalisation ????

Il y a de nombreux noms qui circulent..... Si cela pouvait être un maitre es sujet, ce serait bien.... un Jon Cassar serait sans doute parfait car il connait bien le héros et Kiefer, mais pourquoi pas un bon frère Scott....

Wait and See....

En tous cas, la Fox va devoir faire un maximum pour que le film ne soit pas un flop vu que concept de base ne peut pas être respecté et que le temps réel a été l'atout majeur de 24 à sa naissance....

Tout ne peut pas reposer uniquement sur un excellent Kiefer.... même si je sais que nous serons toujours fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:28

bauerraines24 a écrit:


Il y a de nombreux noms qui circulent..... Si cela pouvait être un maitre es sujet, ce serait bien.... un Jon Cassar serait sans doute parfait car il connait bien le héros et Kiefer, mais pourquoi pas un bon frère Scott.

Un mélange des deux, pourquoi pas....ça pourait être interessant....

En tous cas, la Fox va devoir faire un maximum pour que le film ne soit pas un flop vu que concept de base ne peut pas être respecté et que le temps réel a été l'atout majeur de 24 à sa naissance....

Oui mais ils nous l'ont un peu prouvé avec redemption, c'était bien réussi, 2 hrs en temps reel mais là on vera bien ce qui nous offriront, j'ai confiance et Kiefer va surement mettre son grain de sel
NEWS DAY 8 - Page 12 300864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DAY 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DAY 8
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» KIEFERBLOGUES
» KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
» LES NEWS DU FORUM
» SERIES A DECOUVRIR
» NEWS SERIES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24- NEW DAY 8-
Sauter vers: