KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SERIES A DECOUVRIR

Aller en bas 
+4
KIEFFIE
virginie1989
catjackbauer
LadyKiefer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:21

A LA MAISON BLANCHE
DIFFUSION SUR F2 ET F4

19/12/2005 - 13h09
Los Angeles
John Spencer meurt d'une crise cardiaque
Associated Press (AP)


John Spencer, le du chef d'état-major de la Maison-Blanche qui survivait à une grave maladie avant d'être candidat à la vice-présidence des États-Unis dans la série The West Wing, est mort après avoir terrassé par une crise cardiaque. Il était âgé de 58 ans.
M. Spencer est mort peu après avoir été admis dans un hôpital de Los Angeles, a annoncé son publiciste, Ron Hofmann. Il aurait fêté ses 59 ans, mardi.

Il avait obtenu un Emmy en 2004 pour son rôle de Leo McGarry dans The West Wing. Il a été en nomination à quatre reprises.

Il possédait «la rare combination d'être divinement talentueux et incroyablement généreux», a déclaré l'acteur Richard Schiff, qui jouait le rôle de Toby Ziegler dans la série de NBC.

Le réseau et le studio Warner Bros. Television ont souligné le talent de M. Spencer mais ne se sont pas prononcés sur l'avenir de la série.

M. Spencer avait également tenu la vedette de la série L.A. Law dans laquelle il avait interprété le rôle de l'avocat Tommy Mullaney.
SERIES A DECOUVRIR 20051219130904g4gw

triste nouvelle
j'aimais bcp son rôle de Léon MacGarry ! dur dur !!!
:cry: :cry: :cry: :cry:


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: NEWS SERIES   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

Des projets pour David PALMER.. cheers


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:35

ELISA24 a écrit:
Les séries d'ABC en ligne gratuitement
A partir du mois de mai, les séries phares d'ABC ("Lost", "Desperate Housewives"...) seront visibles sur le site de la chaîne légalement et gratuitement !

Peut-être la solution idéale... ABC va diffuser en ligne, gratuitement et légalement, des épisodes de ses séries phares ! Dans le détail :

Les séries... Quatre séries devraient être concernées par cette première opération : Desperate Housewives, Lost, Alias et Commander in Chief.

En léger différé... Les épisodes en question seront disponibles dès le lendemain de leur diffusion sur le network.

Gratuit mais... Les épisodes en ligne seront diffusés gratuitement. Aucune souscription ne sera en effet demandée. Mais comme rien n'est jamais gratuit, le network a trouvé une solution... la coupure pub ! Des spots spécialement conçus pour la diffusion en ligne (et différents de ceux diffusés à la télévision) entrecouperont les épisodes... comme à la télé ! Il fallait y penser : la diffusion en ligne ouvre un nouveau marché (en pleine expansion) pour les annonceurs...

Une opération limitée... Il ne s'agit encore que d'une opération test. ABC envisage en effet de faire un premier bilan après deux mois.

Ils ne sont pas les seuls... Disney Channel, qui tout comme ABC est la propriété de Buena Vista, devrait elle aussi proposer prochainement Phénomène Raven en ligne.

Cet intelligent compromis entre mise à disposition aux internautes et impératifs économiques pourrait bien être la solution idéale au problème de piratage...

Thomas Destouches avec E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:36

aurel14211 a écrit:
Merci pour l'article ! C'est vraiment génial !!! On va enfin pouvoir voir ces séries dont on entend si souvent parler et qui ne sont malheureusement pas diffusées chez nous sur le câble. Et en plus, ce sera en VO !!! Gageons que d'ici peu, de petits génies de l'informatique auront trouvé le moyen de les télécharger... et ainsi la possiblité de graver sur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:37

Eve a écrit:
Moi jvois pas trop l'intéret parce que ce sera pas sous-titré (jsui pa encore bilingue lol) et en plus yaura de la pub, alors que j'ai la même chose sans pub et sous-titré le surlendemain de la diffusion donc voilà ... mais o moins c'est légal sur abc :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:38

ELISA24 a écrit:
Quand "24" rencontre les "Transformers"

L'acteur Glenn Morshower, qui incarne le très dévoué Agent Aaron Pierce dans la série "24", vient de rejoindre le casting de la super production "Transformers".


La saison 5 de 24 vient à peine de se terminer (voir article) mais l'Agent Aaron Pierce est déjà reparti sur les sentiers de la guerre ! L'acteur Glenn Morshower, qui fait équipe avec Kiefer Sutherland à la télévision, retrouve le réalisateur Michael Bay (avec qui il a déjà travaillé sur Pearl Harbor et The Island) pour l'adaptation live, et sur grand écran, des Transformers. Il rejoint Bernie Mac Josh Duhamel et Jon Voight, déjà embarqués sur ce projet. Le tournage devrait débuter prochainement sous le soleil du Mexique.


Thomas Destouches avec Moviehole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:39

ELISA24 a écrit:
Disney se lance dans le téléchargement

La société de distribution vidéo de Disney, Buena Vista Home Entertainment a conclu un accord pour mettre à disposition son catalogue sur le Net. Disney est ainsi la dernière "Major" hollywoodienne à proposer ses films en ligne.

Il sera bientôt possible de télécharger légalement les films Disney sur la toile. La société de distribution vidéo de Disney, Buena Vista Home Entertainment, a en effet signé un accord avec CinemaNow, l'un des sites leader en matière de téléchargement de films, pour pouvoir proposer ses oeuvres en ligne. Disney est ainsi le dernier grand studio hollywoodien, après Warner Bros. (VOIR NOTRE ARTICLE), Sony Pictures, MGM, Paramount et Universal, à signer un contrat pour mettre ses films à disposition des internautes.

Système antipirates

Dès le 6 juin, CinemaNow offrira la possibilité de visionner les oeuvres de Disney sans bouger de chez soi. Tout est bien évidemment prévu pour ne pas encourager le piratage puisque les films achetés en ligne ne pourront être gravés sur un support physique et, par conséquent, il sera impossible de les visionner sur un lecteur de salon standard. L'internaute devra alors se contenter de l'écran de son ordinateur. La firme inaugurera la plateforme de téléchargement avec le drame sportif Glory road.

Plus d'informations sur le site de CinemaNow.

Ravith Trinh avec The Guardian Unlimited.

A quand les SOUS TITRES ??
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:40

ELISA24 a écrit:
korloff a écrit:
à partier du 3 juillet vous pourrez suivre sur TF1 en 2 ieme partie de soirée(malheureusement!!!!! No ) la serie GREY'S ANATOMY: un croisement d'urgence et friends dont on devient tres tres tres vite accros cheers cheers cheers

regardez c'est genial et le docteur Shererd est CRAQUAND..... :amour 1: :amour 1:


Audiences : "Grey's Anatomy" cartonne sur TF1 !
La soirée de la femme sur TF1 : les "Femmes de Loi" ont encore rempli leur mission et "Grey's Anatomy" a fait un carton !

Le phénomène Grey's Anatomy est déjà en marche ! La principale attraction était l'arrivée en France de cette série phénomène aux Etats-Unis. Les téléspectateurs de TF1 lui ont fait un bel accueil. Diffusé à 22h30, le premier épisode a rassemblé 3 307 540 curieux (pda de 25,1%), le second 2 859 060 fans (pda de 39,2%) et le dernier, programmé à 00h15, encore 2 074 220 accros (pour une pda de 45,7%). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : la semaine prochaine, les téléspectateurs auront droit à 2 nouveaux épisodes et, à l'issue de la première saison (d'à peine 9 épisodes), TF1 enchaînera avec la seconde !

Lundi prochain, Le Maître du Zodiaque commence à sévir...

Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrie

Très franchement, j'ai trouvé ça plutôt sympa, gentil et drôle mais je n'arrive carrément pas à capter comment cette série puisse faire une tel carton aux USA, au point de détrôner 24 dans les remises de prix :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:53

Le retour de Peter Krause

L'ex-star de "Six Feet Under" vient de s'engager pour "The Lost Room", une mini-série pour la chaîne câblée américaine Sci Fi.

Un an après la fin de Six Feet Under, il était temps de passer à autre chose... Peter Krause, qui interprétait Nate Fisher dans la série culte d'Alan Ball, jouera dans la mini-série The Lost Room pour la chaîne câblée américaine Sci Fi. Il incarnera un détective ayant en sa possession la clé d'une chambre d'hôtel lui permettant de basculer dans un univers parallèle. Le tournage devrait débuter à Albuquerque, dans l'état du Nouveau-Mexique. La diffusion est prévue pour décembre 2006.

Son ex-frère de fiction, Michael C. Hall a lui aussi tourné la page. Dexter, sa nouvelle série pour Showtime devrait donner la chair de poule à tous ceux qui n'ont pas vu Six Feet Under. L'acteur y interprètera en effet un flic de Miami qui, une fois la nuit tombée, devient un impitoyable tueur en série...


Thomas Destouches avec Zap2it


Moi Peter KRAUSE, je veux bien le retrouver où il veut !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:56

Bruce Willis rêve d'une adaptation de "Clair de Lune"
Après des années passées à sauver le monde au cinéma, Bruce Willis ne rêve que d'une chose : retrouver son rôle fétiche de Clair de lune dans une adaptation au cinéma de la série culte. C'est en tout cas ce que la star aurait récemment déclaré... "Personne n'écrit plus ce genre de rôles. C'est tellement difficile de créer un personnage comme David Addison (ndlr : son personnage dans la série). Quand je lisais les scénarii de Clair de lune, je me disais que je connaissais le personnage et ce qu'il pensait. Je lis beaucoup plus de scripts pour des films d'action, d'horreur ou des thrillers que pour des comédies. Personne ne prend plus le pari de créer des personnages aussi drôles."

Thomas Destouches pour ALLOCINE

arf J'étais raide dingue de David ADDISON et la sérié était géniale !! Tellement années 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:00

Zoom sur "The Nine"

Encore une série très attendue de la saison prochaine : "The Nine", créée par Hank Steinberg ("FBI : Portés Disparus") et avec Scott Wolf et Kim Raver...

Après FBI : portés disparus, un nouveau carton en vue pour Hank Steinberg ? A la rentrée, The Nine sera l'un des événements de la grille d'ABC. L'histoire tout comme le casting sont alléchants...

Une interminable prise d'otages se termine en un véritable carnage... Seules neuf personnes en réchappent. Que s'est-il passé lors des longues heures d'angoisse à l'intérieur de la banque ? Après un tel traumatisme, une vie normale est-elle encore envisageable ? Créée par Hank Steinberg (FBI : portés disparus), The Nine va suivre les trajectoires de ces neuf rescapés. Le téléspectateur, au fil des épisodes, découvrira à travers des flashbacks ce qui s'est réellement passé pendant les 52 heures de prise d'otages.

Qui sont ces Nine ? Scott Wolf (La Vie à cinq), Jessica Collins (Ghost Whisperer), Chi McBride (Boston Public), Kim Raver (24), Timothy Daly, John Billingsley (Prison Break), Dana Davis, Camille Guaty et Lourdes Benedicto figurent au générique.

Arrow http://www.allocine.fr/out.asp?redir=D%E9couvrez+les+premi%E8res+images+de+%26quot%3BThe+Nine%26quot%3B+%21

Thomas Destouches avec ABC
Revenir en haut Aller en bas
franck 2
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:08

Bien je vois qu'il n'y a qu'Elisa qui poste ici !!! Peut etre que je ne suis pas autorisé ??

Personnellement j'ai vu le Pilot de la nouvelle série de ABC "Traveler" et ca n'est pas mal du tout !!

Je crois que la série n'arrivera qu'en Janvier 2007 pour concurrencer le retour de Prison Break season 2 le lundi soir !!! Vu qu'en Octobre je crois on aura une coupure de PB 2 !

Lhistoire débute à New York avec 3 amis ayant finis leurs études !! Ils décident de faire un long voyage autour des Etats Unis et de faire les anes !! Mais une explosion d'un Musée va changer leur vie !!!

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:17

franck 24H a écrit:
Bien je vois qu'il n'y a qu'Elisa qui poste ici !!! Peut etre que je ne suis pas autorisé ??

Non seulement c'est autorisé mais c'est même recommandé !!
Revenir en haut Aller en bas
franck 2
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:13

Rebonjour tous le monde !!!

Entre le boulot et la découverte de série je n'ai pas eu le temps de venir poster !!!!

Alors je me suis regardé la série VERONICA MARS !!!

Actuellement il existe 2 saisons déjà et la 3ème commence le 03 Octobre !!!

J'avais des doutes quant à la qualité de cette série mais je dois dire que j'ai bien été surpris !!! :D
Cette série est excellente !!! :)
L'histoire tourne autour de Veronica !! Chaque saison comporte une histoire (bien souvent il s'agit d'un meurtre). Ensuite dans chaque épisode en plus de l'intrigue principale Veronica mène de petites enquetes assez sympa !! Sur 44 épisodes à part 4 ou 5 qui sont ennuyeux le reste est excellent !!!!


Une fois terminé cette série je viens de me mettre à la série que me conseillaient pas mal de personnes !!! Il s'agit de The Wire !!!

Actuellement je suis au 4ème épisode de la série et là aussi je dois dire que je suis bleuffé !!! Le jeu des acteurs et l'histoire principale sont terribles !! Pas un seul moment on ne s'ennuie !!!

Lors d'un proces le neveu d'un caid de la drogue est acquitté !!! McNulty, un détective de la crim, n'est pas heureux et va trouver le Juge pour lui dire que sa famille est dans la drogue !!! Une fois la nouvelle apprise le juge demande à la crim et au stup de créer une unique équipe pour démanteler ce raiseau !!! Voilà je vous laisse la découvrir mais elle est géniale...

Chaque épisode dure en moyenne 55mn !!! Pour info je vous mets le lien d'un forum ou Matters un gars a en mis une preview que je vous laisse lire avec atention !!!

http://www.top-series.be/showthread.php?t=119

Bonne découverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:15

Crossover "P.J." / "Avocats & Associés"
Le tournage du crossover P.J. et Avocats & Associés a débuté cette semaine à Paris et en région parisienne. Quand la brigade de la P.J. Saint-Martin rencontre l'équipe du cabinet Zelder-Carvani-N'Guyen-Dupré... Voici un extrait du synopsis : Chloé Mathieu (Raphaëlle Lubansu) reçoit un coup de fil d'une inconnue, qui lui révèle que son fils serait victime de maltraitances. Bouleversée, elle veut en savoir davantage : son interlocutrice lui fixe rendez-vous, sur un chantier. Sur place, Chloé se retrouve face à Maître Gladys Dupré (Muriel Combeau), du Cabinet Zelder. Chloroformées dans une sordide cabane de chantier, Chloé et Gladys se réveillent avec du sang sur les mains et sur leurs vêtements... Deux balles dans l'arme de Chloé sont manquantes ! Ont-elles tué quelqu'un ?


Pascal Muscarnera et Aurélien Martin


Ca fait longtemps que j'ai lâché l'affaire avec PJ mais Avocats & associés, je regarde tjs et j'aime bien.. Je trouve l'idée sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

L'événement "The Nine" déboule sur ABC

"The Nine", la nouvelle série créée par Hank Steinberg ("FBI : Portés Disparus"), fait ses grands débuts sur ABC ce soir. Neuf personnes survivent à un braquage sanglant...

Alors que la saison est déjà bien entamée, ABC sort de son chapeau une série qui pourrait bien faire l'événement : The Nine. Hank Steinberg aux commandes, Kim Raver, Scott Wolf, Chi McBride et Timothy Daly au générique : ce drama ne peut faire que saliver.

Outre les effets d'une expérience aussi traumatisante sur les personnages, l'autre intérêt de The Nine tient dans le fait que les téléspectateurs ne savent pas ce qui s'est réellement passé lors de la prise d'otages. Les éléments manquants du puzzle sont exposés les uns après les autres, dans des scènes de flashbacks...

Avec son lancement tardif, The Nine pourrait craindre une concurrence solide car déjà installée. En réalité, face à ses deux rivaux directs Kidnapped (sur NBC) et Les Experts : Manhattan (sur CBS), il semble y avoir de la place pour la nouvelle série de Steinberg. Malgré une promotion acharnée de son network, Kidnapped ne passionne pas les foules et semble déjà condamnée. Si la franchise Les Experts peut faire peur, le spin-off Manhattan est sans doute le moins solide dans les audiences. Les survivants de The Nine semblent donc en mesure de détrôner les policiers scientifiques dans cette case horaire. Premier élément de réponse dans les prochains jours...


Thomas Destouches avec ABC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:27

"The Unit" confirmée !

CBS vient d'annoncer avoir commandé une saison complète de "The Unit". Dennis Haysbert ses collègues vont continuer leurs missions jusqu'à la fin de la saison.

Mieux qu'une décoration militaire ! The Unit a été confirmée jusqu'à la fin de la saison. CBS vient en effet de commander 9 nouveaux épisodes, qui s'ajoutent aux 13 déjà prévus. Après avoir fait un carton à la mi-saison l'année dernière, la série de David Mamet semble s'être installée à long terme sur le network.

Dans cette série mêlant habilement les genres, la pression est aussi forte sur le terrain pour les membres de la Force Spéciale qu'à la maison, où les femmes doivent vivre avec la peur au ventre et des frustrations à contenir... Dennis Haysbert interprète Jonas Blane, le chef de cet escadron de têtes brûlés, et Scott Foley la dernière recrue du commando.

Le Season Premiere, diffusé le 19 septembre, a été suivi par 12,11 millions d'américains, c'est-à-dire très en dessous de la moyenne de téléspectateurs de la saison passée (15,5 millions). Néanmoins, Jonas Blane et son équipe restent une équipe soudée et surtout solide. Le dernier épisode en date, diffusé le mardi 3 octobre, a obtenu le meilleur score de la saison en cours : 13,2 millions de téléspectateurs.

Achetée par M6, The Unit : Commando d'élite est annoncée également sur W9.



Thomas Destouches avec Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

La nouvelle série des créateurs de "24"
ABC a donné son feu vert à la production de The Call, une série médicale en temps réel imaginée par Joel Surnow et Robert Cochran (les deux têtes pensantes de 24). Deux urgentistes doivent en permanence sauver des vies, oubliant de s'occuper de la leur... Si le synopsis pourrait faire penser à une série dramatique lourde et chargée en pathos, les producteurs ont insisté sur le fait que The Call était dans la veine de M.A.S.H....

Thomas Destouches
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:55

y'a plein de nouveautés ...olà ca devient dur je vais pas pouvoir tout mater va falloir faire des choix ...l'année 2007 va etre riche ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:15

Premières images de "The Lost Room"

Après "Six Feet Under", retrouvez Peter Krause dans la mini-série fantastique "The Lost Room". Attention aux premières images...

Il avait un boulot, une famille, une vie... jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. The Lost Room, l'alléchante mini-série fantastique de la chaîne câblée américaine Sci Fi, débute le 11 décembre prochain. Les premières images sont visibles sur le site officiel. Troublant...

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. Peter Krause, Roger Bart, Julianna Margulies, Kevin Pollak et bien d'autres peuplent la galaxie de The Lost Room : un casting 3 étoiles pour une mini-série qui s'annonce visuellement époustouflante.

Découvrez les premières images de THE LOST ROOM

Les téléspectateurs américains ont déjà réservé une chambre pour le Sunshine Motel...

Thomas Destouches avec Sci Fi

Moi j'attend de revoir Peter KRAUSE de pied feme
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:03

Commander in chief ? hier soir qui a regardé les 1ers épisodes

Moi j'ai loupé mais est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55

LadyKiefer a écrit:
Commander in chief ? hier soir qui a regardé les 1ers épisodes

Moi j'ai loupé mais est-ce bien ?
Moi je les loupés aussi oups
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

a Découvrir une nouvelle série british LIFE OF MARS
je vais essayer de voir le 1er épisode ....j'ai regardé un peu le début sur le lien ci dessous ca a l'air bien :bom:


http://fr.entertainment.yahoo.com/life-on-mars/


L'histoire : Son nom est Sam Tyler. Il est flic. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé par une voiture et se réveille... en 1973.
Est-il devenu fou ? Dans le coma ? De retour dans le passé ?


Genre : Série policière
Pays d'origine : Grande-Bretagne
Année : 2006
Créé par : Matthew Graham, Tony Jordan
Produit par : Claire Parker
1ère diffusion originale : BBC
1ère diffusion française : 13ème RUE
Durée : 50 minutes
Nombre de saisons : 2 x 8 épisodes
Nombre d'épisodes : 16 (saisons 1 et 2)
Lieu de tournage : Manchester
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

franck 24H a écrit:
Une fois terminé cette série je viens de me mettre à la série que me conseillaient pas mal de personnes !!! Il s'agit de The Wire !!!

Actuellement je suis au 4ème épisode de la série et là aussi je dois dire que je suis bleuffé !!! Le jeu des acteurs et l'histoire principale sont terribles !! Pas un seul moment on ne s'ennuie !!!

Je suis du même avis. J'ai également vu les 4 premiers épisodes... d'un coup. Bah oui, j'étais tellement scotchée ! :lol:
Et le début du 3ème épisode... jusqu'au moment où il y a le générique est absolument fabuleux ! La manière dont ce passage se termine... l'idée est... wahou ! C'est super bien fait.
j'ai vu sur le site de ABC qu'il n'y a eu que 7 épisodes... bien dommage.


LadyKiefer a écrit:
Commander in chief ? hier soir qui a regardé les 1ers épisodes

Moi j'ai loupé mais est-ce bien ?
Je les avais regardé et voilà encore une série qui m'a bleuffé !
Personellement, j'ai vraiment bien aimé, l'idée est assez originale. Bon il y en a qui peuventdire que c'est trs pro-américain mpais sérieux, moi j'ai bien accroché.



Une autre série que j'avais découverte il y a quelques temps c'est The Closer avec Kyra Sedgwick (partenaire de Kiefer dans BTRD). Pareil, j'ai vraiment bien accroché. Une série policière avec des meurtres certes, mais l'épquipe est tellement bien menée ... par une femme qui plus est, très énergique... lol! Sérieux, j'ai vraiment accroché. En ce moment, si ça intéresse quelqu'un, elle passe sur TF6 le mardi soir.
Ah une autre chose : le générique du début... très simple.C'est déroutant au départ mais... pourquoi pas faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

"Paris Enquêtes Criminelles" dès ce soir
"Paris Enquêtes Criminelles", l'adaptation française de "New York Section Criminelle", débarque ce soir sur TF1. Vincent Perez ne lâche rien...

A Paris aussi, la section criminelle travaille... Paris Enquêtes Criminelles, la version française de la série de Dick Wolf New York Section Criminelle, est lancée ce soir dans le grand bain. Les curieux auront droit à deux épisodes à partir de 20h50 sur TF1.
Vincent Perez et Sandrine Rigaux reprennent les rôles tenus dans la version originale par Vincent D'Onofrio et Kathryn Erbe. Pour Perez, dont la participation avait été annoncée par Etienne Mougeotte en personne lors du dernier Festival de Monte-Carlo (voir article), il s'agit du tout premier rôle récurrent dans une série, les téléspectateurs de France 2 connaissent peut-être son acolyte : elle jouait l'une des flics de la série policière quotidienne Préjudices.

Adaptée de la série New York Section Criminelle, Paris Enquêtes Criminelles a été supervisée par Dick Wolf et son équipe. Les scénarios sont tous des adaptations des scripts originaux, qu'il a fallu retravailler pour convenir au système judiciaire français. Du point de vue de la réalisation, la série est elle aussi largement inspirée de sa grande soeur américaine : tension, montage vif et rythmé, éclairage soigné... Les téléspectateurs français accorderont-ils le même accueil à Vincent Revel qu'à Robert Goren ?

Thomas Destouches avec TF1

Si PEREZ fait aussi que D'ONOFRIO que j'adore, je dis bravo J attend de voir quand même...Il s'agit tout de même d'une série TF1 enerve 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIES A DECOUVRIR Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES A DECOUVRIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS SERIES 2008
» VOS SERIES PREFEREES
» LES AUDIENCES DES SERIES
» NEWS CINEMA
» FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: