| NEWS DAY 8 | |
|
+13KIEFFIE Celine Bauer marie Sandy fanneduking jennyalice lotus nadad1715 mygreeg catjackbauer charlie bauerraines24 Karo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: ça m'enerve... Jeu 18 Mar - 12:02 | |
| Bon, moi, je ne regarde pas encore la saison 8... mais je m'agace de plus en plus du silence dans lequel la FOX s'est retranché... Quand vont ils se décider à nous dire si la série s'arrête ou continue ? Déjà 12 épisodes diffusés et peut être encore 2 ou 3 épisodes à tourner.... Il va bien falloir se décider sur la fin de la saison, qui est forcément liée à l'avenir de la série... Décidemment, dès qu'il y a du pognon en jeu, c'est toujours la galère... tractations diverses, calculs etc... Quelquesoit la décision, j'espère qu'elle arrivera vite, parce qu'à force, c'est la série qui va pâtir de cette rétention d'info. Kiefer... t'inquiètes, Jack ou pas, you're the guy !!! Bauerraines24 qui kiff son Kief | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 18 Mar - 14:57 | |
| Moi j'ai l'impression qu'ont ne le sera pas avant la dernière émission, ils vont nous faire languire jusqu'à la fin.
Quand à ce que 24 soit vendu à une autre chaine, je trouve ca un peu stupide. Entre vous et moi, 24 ne peu pas être télédifusé à une autre chaine. La FOX est stupide si elle le fait, elle perd tout. | |
|
| |
| Sujet: silly FOX Sam 27 Mar - 2:33 | |
| La FOX vient de prévenir toute l'équipe de 24 que la série s'arrêtait à la fin de la saison 8.... Tout le monde est en train de twitter sur le sujet... Le premier qui l'a annoncé est Jon Cassar... Rodney, Marci et Marilyn viennent de suivre... Cela n'est pas une mauvaise blague... Je suis triste, même si je sais que ce mot n'exprime pas ce que je ressents... Il y a comme un truc qui semble prêt à casser quelquepart... j'espère peut être enocre un peu... Nombreux sont les fans qui vont être déçus.... Personne ne parle encore d'un film.... mais déjà... il faut avaler la nouvelle et la digérer... Damn it... Jack va me manquer !!!! La FOX est cinglée !!! Bauerraines24... comme un camouflet à une entreprise de fric qui pense dollars... les fans pensent avec leur coeur et dépensent de la tune pour assouvir leur passion... Jack je t'aime !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 27 Mar - 21:32 | |
| On s'en y attendait, malhereusement, il est question des coups mais peut-être que les acteurs ont le goût de vivre autre chose,moi, je le vois comme ca, ils ne peuvent pas se lancer dans autre chose pendant l'année, 24 demandait beaucoup au acteurs.
J'ai bien hâte de voir les projets de Kiefer, si il va se relancer dans une autre série ou bien il va retourner au cinéma.
ca me surprendrerait pas qu'une autre chaine vienne chercher Kiefer pour le relancer dans une autre série.
Moi aussi je suis peiné et striste que 24 finisse, s'est un gros morceau qu'on perd.
J'ai lu sur plusieurs sites, qui aurait un film et que Jack reste en vie à la fin mais sa reste à voir!!! | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 30 Mar - 14:43 | |
| Je suis vraiment triste que la série se finisse .... Jack va énormément nous manquer. C'est grace à 24 que j'ai découvert Kiefer en 2003 = ) J'espère que la fin de la saison 8 sera exceptionnel , hâte de voir le film au cinéma en espérant qui sorte le + vite possible = D | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 30 Mar - 15:29 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison 8. L'action n'est pas toujours présente mais toujours bon à regarder. Par contre beaucoup de choses se répète, ctu qui explose, tope à la ctu, Logan qui revient dans la prochaine émission, le boss de la ctu n'est pas d'accord aek Jack au début de la day mais qui fini par cédé devant Jack, etc.... Ils sont vraiment à court d'idées, je comprends un peu pourquoi ils veulent mettre fin à la série. Je ne dis pas que je suis d'accord aek la décission mais j'essaye de comprendre le pourquoi de la fin.....
J'ai hâte de voir les côtes d'écoutes qui d'après moi va être plus haute vu la décision de cette semaine. | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 30 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 31 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 2 Avr - 0:08 | |
| je suis trés triste mais les bonnes choses ont tjs une fin. Je me consolerais avec mes DVD de la série que je regarderais encore et encore...Je pense à l'avenir de Kiefer et ça m'angoisse...Saura t'il rebondir..retrouvera t' il une place au cinema comme l'a fait Robert Donney jr qui s'est reveillé avec brio avec Iron Man et Sherlock Holmes après une longue traversée du désert. Je ne sais pas quoi lui souhaiter une autre série à succés ou de trés bons films au cinéma.....tout ce que je veux c'est qu'il reste au sommet de l'affiche (sa voix dans twelve et dans marmaduke me navre..il mérite mieux!!!) enfin il aura du temps maintenant... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Lun 5 Avr - 19:38 | |
| Un spécial de 2 heures ce soir pour 24, on s'en va vers la fin, il reste 10 émissions. J'ai lu qu'ils nous réservent une fin spectaculaire...J'espère juste que Jack va être heureux après tout ce qu'il a vécu. Pour ma part, je ne veux pas une fin amer... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 6 Avr - 14:44 | |
| quels émissions, pour la première fois depuis la day 8, j'étais assis sur le bout de mon divan et le suspence était au rendez-vous, ca c'est 24 comme j'aime. Spéciale de 2 heures en plus, c'était super, on s'attendait pas à une fin d'épisode comme ca.... J'espère qu'ils nous en réservent d'autre comme ca. Kiefer disait que les dernières émissions étaient tout à fait spectaculaires, je crois que c'est réussis. Dommage que ca n'a pas partie depuis le début, les côtes d'écoutes auraient été meilleurs j'en suis convaincue. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 9 Avr - 1:42 | |
| Dit dont, notre Jack à le temps d'être romantique entre 2 attentats. thank benny | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 9 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: pas fan Ven 9 Avr - 22:06 | |
| pas fan de l'idée d'une romance entre Kiefer et Renée, mais si les scénaristes le voient comme ça, alors soit !!! Aujourd'hui, c'est le dernier jour de tournage de 24... A Los Angeles... Une grosse pensée pour Kiefer, le cast and crew et ce monde qui fourmille et a fourmillé autour de 24... Je pense d'ailleurs à Jon Cassar qui a quand même fait les meilleurs épisodes de 24. A présent, il faut attendre le film... ou peut être plusieurs... qui sait ??? Bauerraines24 qui kief son kief et qui garde son pseudo même si Jack va fricoter ailleurs !!! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 10 Avr - 0:32 | |
| Moi aussi je pense à Kiefer avec un peu de tristesse.....:( | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 10 Avr - 3:38 | |
| On est tous nostalique aujourd'hui..... Le dernier jour de tournage ne doit pas avoir été facile, là,i ils doivent être en train de fêter!!! Je suis moi aussi triste pour Kiefer!! Là et dans les prochains jours, il ne sentira pas un grand vide mais quand ca va faire quelques semaines qui ne sera pas allé sur les plateau, là, le vide va être grand!!. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 13 Avr - 14:48 | |
| SPOILER
Vous allez me trouver dure mais j'ai été un peu déçu de l'épisode d'hier.
Premièrement on a vu Jack à peine 10 minutes en tout dans l'émission, c'est le personage principale alors il faut nous en donner plus!!
deuxièment, toutes les filles que Jack touchent meurent ou presque, hier ils ont fait mourir Renée, Horloge silencieuse, ils ont rien trouvé de meilleur pour faire revenir Jack sur le terrain et se venger, ça aussi c'est du déjà vue, ça devient redondant à la longue, Jack n'a pas le droit d'être heureux????Je trouvais ça agréable de le voir romantique, c'est un côté qu'on a jamais vu de Jack. Après la mission qui venait de se terminer par la mort du Président, il retourne chez lui avec Renée, il en a assez vu aujourd'hui, ils s'embrassent et font l'amour mais il a un tireur d'élite l'autre bord de la rue dans un immeuble et tire sur Renée quand elle passe devant la fenêtre. Dès que Jack a amené Renée chez lui, je savais ce qui se passerait, j'aurais aimé qu'ils me surprennent, on sait toujours ce qui va se passer car c'est toujours du pareille au même.
Il a quelques scènes cette année que c'est du déjà vu, les scénaristes sont vraiment à bout d'idées et pourtant il aurait tellement de chose et de scènes qui pourraient avoir beaucoup d'impact! Peut-être que les gens sont un peu tané et c'est pour ça qu'ils délaissent la série tranquillement.
Je peux même vous dire la suite, Jack va revenir sur le terrain pour se venger de Rennée et là. il va être très méchant, on le voit dans l'expression de son visage, il va se défonsser. et que dire du retour de Logan??? Il gagne la consiance de la présidente mais il cache surement quelque chose... je sens que Jack va être un obstacle pour lui.
Bref, je trouve que la dernière scène ou que Renée se fait tuer gâche un peu l'épisode! Pas parce-que Jack pert l'amour de sa vie mais plutôt parce que c'est du déjà vu!!! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 14 Avr - 17:21 | |
| J'ai lu ton spoiler Charlie , je n'ai pas pu m'en empecher!!! je suis scandalisée..tuer Renée!!! NON...... Mais enfin ils ne veulent vraiment pas que Jack ai un peu de bonheur dans sa vie , c'est trop injuste à la fin!!!! il vont finir par le tuer aussi... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 23 Avr - 21:51 | |
| Bonne 18e épisode, Jack va être mauvais, je le sents, Il veut vraiment la justice et il va confronter la présidente, ils seront pas du même avis du tout, ça se sent. On aura jamais vu Jack comme ça, c'est dure à dire comment il se sent mais son expression de visage en dit long, je n'aime pas le voir comme ça. J'espère qu'il ne vira pas méchant. En espérant qu'à la fin de l'émission il retrouve sa famille et qu'il y trouve un peu la paix. Sauf que je ne crois pas qu'il va y arriver car j'ai lu sur un autre site qu'on ne revera pas Kim d'ici la fin de la saison. Une drôle de saison...... | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 28 Avr - 21:59 | |
| Une trés belle vidéo trés triste et trés bien faite. Je la met ici à cause des SPOILERS
https://www.youtube.com/watch?v=NbgnkcWNlQU&playnext_from=TL&videos=R63JYd8ZsDk | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 28 Avr - 23:54 | |
| magnifique vidéo j'en ai eus les larmes au yeux tellement c'est beau..........quand jack vois Renée inerte sur la table d'opération........... enfin merci ............. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 29 Avr - 21:29 | |
| Quelle épisode la 19, je trouvais que la saison était partie drôlement pas mais là, s'est tout un virement, de l'action il en a et c'est comme on l'aime à la Jack Bauer. Par dessus tout une chloé contre Jack même si elle est déchirée, elle doit faire son devoir de boss de la ctu, on voit qu'elle n'est pas trop à l'aise avec ca, elle ne veut pas déplaire Jack.
Mais on ne joue pas dans le dos de Jack Bauer, il voit très clair dans le jeu de chloé et s'est elle qui se fait prendre dans son propre piège sans le savoir! Bref, ca va être chaud entre elle et Jack, je crois qu'elle a déscendu dans l'estime de Jack. Jack le dit : 'Je la connais trop bien chloé....'
Trop hâte de voir la suite.. et voir comment va finir l'amitié entre nos 2 héros! | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 21 Mai - 14:03 | |
| Et ben alors... personne ne réagit à ce qui arrive à notre cher Jack? Ni au faut que ça se finisse dans quelques jours ? Etrange ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 | |
| |
|
| |
| NEWS DAY 8 | |
|