KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

Aller en bas 
+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Kiefer chéri on est là !

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 187490 bon a part ca quoi lui dire à cet homme là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

Je vais y penser, mais faudrait lui dire quelque chose de significatif qui, soit le touche du plus profond de son être, soit le fait réfléchir au point de voir la lumière et de lui donner envie d'écrire un livre... M'enfin, voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

JUSTE QUE TOUT LE FORUM EST DERRIERE LUI ET QU'ON EST TRES TRES FIERS DE LUI... C'EST QUELQU'UN DE DROIT, DE BIEN, QUI MERITE LE RESPECT...

CHAPEAU BAS, KIEFER
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

moi par contre je veux pas lui dire que je suis fière de son acte grrr c 'est pas le cas il a été imprudent et immature ...(c la maman qui sommeil en moi qui parle arf )

Cependant Renegade on peu le féliciter d'avoir repris sa carrière en main après des années de galère
et d'avoir réussi à perçer avec le rôle de Jack Bauer , qu'il fasse la tête haute les 48 jours qu'on lui a assigné , qu'il réfléchisse à son acte et que sur nous , fan celà n'a pas d'impact on sait qu'il est un homme bien et humble , qu'on le soutient malgré tout et qu'on espère que meme s'il continue à boire la prochaine fois il nous invitera et on commandera un chauffeur pour tous nous ramener ........ KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 634788

ne pas oublier la touche humour lol 1

et lui laisser le lien du forum arf




Qui des membres veut etre sur ce courrier ?

pour organiser l'truc que chacun écrivent ce qu'il veut lui dire et on essayera de mettre en commun sans blesser personne

Qui veut se charger de rédiger après en anglais ?

et qui veut se charger de prendre le texte de toutes et tous les participants et d'en faire qu'un et de le soumettre ensuite ?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

D'accord avec toi Lady, il va faire de la prison et il le sait c'est pourquoi, j'espère juste qu'il va bien y réfléchir.

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 300864
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

qUAND JE DISAIS FIER DE LUI, J'ENTENDAIS LE DEAL QU'IL A PASSE AVEC LE PROCUREUR POUR NE PAS LESER SES COLLEGUES DE TRAVAIL. IL A MIS L'INTERET DES AUTRES AVANT LE SIEN... C'EST TOUT A SON HONNEUR

MAIS C'EST SUR QU'IL N'AURAIT JAMAIS DU PRENDRE LE VOLANT DANS SON ETAT... IL AURAIT PU AVOIR UN ACCIDENT...
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: kiefer prison break   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

hey!
moi je pense que si on lui fait une lettre en commun il le soutenir et que si on veu lui dire des truc plus personel et lui dire notre avi sur cette afaire il faut le faire sur des lettre idividuell

moi je pense qu'il lui dire plein de truc gentil et aussi comme dit lady K
lui laisse un lien sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:23

Je suis ok Lady
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

moi je suis avec vous les filles et je pense que momo-rock-29 a raison quand à notre sentiment personnel sur cette affaire et peut être que certaines d'entre nous veulent aussi aborder des choses plus privées dans ce cas il faut le faire dans des lettre individuelles!! Mais la priorité est quand même de la faire réfléchir et de le soutenir car je ne sais pas si vous avez vu la peine que Michelle rodriguez a récolter ( six mois ferme à partir de noël également pour des faits similaires) donc on peut dire que kiefer l'a échappé belle probablement parce qu'il est sous contrat!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Moi aussi je vous suis les filles. dans un premier temps, ce serait bien d'écrire un lettre commune. par contre pour organiser ça ça n'est pas évident.
Peut être faudrait il donner les grandes lignes en rédigeant en français, puis les supers traductrices d'entre nous pourraient éventuellement traduire en anglais !
pour cela, je suis désolée mais vous ne pourrez pas compter sur moi car l'anglais et moi ça fait 2 ! KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS C003
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

lotus a écrit:
Je suis ok Lady

me too
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:06

Moi aussi je suis partante et je rajouterais que sa bonté d'âme, sa disponibilité e sa générosité envers ses fans ont servis puisqu'aucun d'entre eux ne le lâche et tous le soutienne !
C'est un grand monsieur avec un coeur en or, un artiste dans tout les sens du terme et qui mérite le respect de tout à chacun !
Personne n'est parfait, on commet tous des erreurs puisque l'erreur est humaine mais le plus important c'est qu'il le sache et qu'il assume ses actes malgré tout, respectant par ailleurs ceux qui travaillent et dépendent de lui !

Vive Kiefer :kiefertop: !


PS : Je vois bien Fluffy pour la traduction tongue !
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

Je suis bien entendu d'accord avec vous pour écrire cette lettre.
On pourrait déja se présenter , dire que nous sommes des fans francophones qui nous réunissons sur un forum grace à lui. Nous l'aimons et nous le soutenont dans ce moment difficile, mais qu'il fasse attention à lui et qu'il soit prudent car on ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose comme un accident.......
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:42

je suis toute ok avec Kieffie sur les termes
pas obligé de lui faire une prose non plus

après si d'autres kieferettes veulent personnellement lui écrire qu'elle le fasse de son côté

là on va lui donner l'ad du forum français lol! depuis le temps que j'en rêve ....mais faut que ce soit dans ce genre de circonstance oups arf

que chacune fasse sa lettre de son côté et une fois faite la poster en le précisant bien dans le post qu'on ne confonds pas avec un autre post

c'est pour celà : est ce qu'il y aurait quelqu'un qui veut se charger de faire les copie/colle dans un document extérieur sous word et travail le courrier commun en reprenant des phrases ou paragraphe qu'on trouve bien ?

pour la traduc anglaise on verra une fois le courrier fr fait ....

sinon je m'y colle si personne le souhaite ? et une fois fini on soumette sur le forum et on enverra le courrier à l'adresse donné par Karo
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel


Nombre de messages : 390
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:03

Je veux bien partager, c'est une idèe formidable, Lady Kiefer.
J'offre de faire la traduction en anglaise, quand toutes les lettres ont été rassemblées, mais je propose que ce seront des lettres courtes et pas avec 2 ou3 pages, lol. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 187490
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:08

Hoppel a écrit:
mais je propose que ce seront des lettres courtes et pas avec 2 ou3 pages, lol. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 187490

ça c'est moins sur!!!! lol! ............mais on fera un effort pour se contenir c'est promis !!!! ça risque d'être dur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

Je suis partante pour la traduction et peut-être que Karo pourrait réviser mon travail? goteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:10

fluffy et Hoppel se propose ok et oui on fera une page 2 paragraphes quoi juste pour le soutenir , on lui écrira pas un roman

celle qui veulent le faire à part , individuellement pourront le faire en plus ....là on écrit sous le nom du forum et des Kieferettes


dès qu'une KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS 149892 a écrit son idée qu'elle la poste ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

OK !!!!
Je suis assez d'accord avec Kieffie et Ladykiefer, il faut faire une lettre pas trop longue, juste se présenter et lui dire qu'on le soutient dans cettre épreuve et qu'on pense à lui et lui donner le lien du forum !!!!

Après si certaines veulent mettre des choses plus persos, elles peuvent faire des lettres individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: kiefer prison break   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

vous vous rendez compte si a sa sorti de prison il dit " je remerci tout les fan francophone qui mon enormément soutenue pendant cette épreuve et je remerci particulièrement le kiefer fan forum!!!!"

panneau 1 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS C003
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

momo-rock-29 a écrit:
vous vous rendez compte si a sa sorti de prison il dit " je remerci tout les fan francophone qui mon enormément soutenue pendant cette épreuve et je remerci particulièrement le kiefer fan forum!!!!"

panneau 1 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS C003

mdr 1 d'enfer on en rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

LadyKiefer a écrit:
momo-rock-29 a écrit:
vous vous rendez compte si a sa sorti de prison il dit " je remerci tout les fan francophone qui mon enormément soutenue pendant cette épreuve et je remerci particulièrement le kiefer fan forum!!!!"

panneau 1 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS C003

mdr 1 d'enfer on en rêve !!!!!

lol! Trop génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:11

sincérement j'en doute faut-il déjà qu'il lise toute les lettres car on ne sera pas les seuls à lui écrire!!! Mais aprés tout c'est beau de rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel


Nombre de messages : 390
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:44

Betty a écrit:
sincérement j'en doute faut-il déjà qu'il lise toute les lettres car on ne sera pas les seuls à lui écrire!!! Mais aprés tout c'est beau de rêver!!!
Il y'aura beaucoup de temps, pourquoi pas lire nos lettres? love
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:02

Betty a écrit:
sincérement j'en doute faut-il déjà qu'il lise toute les lettres car on ne sera pas les seuls à lui écrire!!! Mais aprés tout c'est beau de rêver!!!

On sait qu'il ne dira pas celà à sa sortie de prison.... on ne rêve pas, on plaisante Betty !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» Domicile à NY
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» KIEFER ET LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: