KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NEWS DAY 8

Aller en bas 
+13
KIEFFIE
Celine Bauer
marie
Sandy
fanneduking
jennyalice
lotus
nadad1715
mygreeg
catjackbauer
charlie
bauerraines24
Karo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:55

virginie1989 a écrit:
Et ben alors... personne ne réagit à ce qui arrive à notre cher Jack? Ni au faut que ça se finisse dans quelques jours ? Etrange ! ;)

Moi, j'ai écris quelques commentaires au cours de la saison mais ce qui ce passe depuis la mort de Renée c'est spécial, on connaît comment Jack peut réagir mais là ca dépasse tout, il est en mode vengence, il ne voit plus rien, il veut la justice point. Mais j'ai trouvé ca un peu pousser la dernière émission lorsqu'il sait habillé en homme de fer pour Logan!!!

P.S : contente d'avoir de tes nouvelles virginie cheers


Dernière édition par charlie le Sam 22 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:00

Moi j'adore ce qu'ils font avec son personnage pour l'instant. On va voir encore pour les deux derniers épisodes mais pour l'instant c'est une direction intéressante qu'ils prennent là. Vraiment fascinant.

C'est Jack qui, enfin, dit "ça suffit" ou "I've had enough". Cette fois, il a atteint son point de rupture. D'après moi, c'est plus le refus de Taylor qui l'a mis sur cette route que la mort de Renée.

La série monte en puissance, c'est énorme.
J'suis impatiente de voir le final et en même temps j'ai pas envie de le voir, parce que je sais que c'est la toute toute fin. Et évidemment, je suis un peu inquiète. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:56

Virginie !!Ravie de te revoir sur le forum...Ca fait longtemps!!!tu ne pouvais pas laisser partir Jack sans rien dire....
Moi j'ai arrêter de regarder pour le moment c'est trop douloureux....je veux faire durer le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:41

virginie1989 a écrit:
Moi j'adore ce qu'ils font avec son personnage pour l'instant. On va voir encore pour les deux derniers épisodes mais pour l'instant c'est une direction intéressante qu'ils prennent là. Vraiment fascinant.

C'est Jack qui, enfin, dit "ça suffit" ou "I've had enough". Cette fois, il a atteint son point de rupture. D'après moi, c'est plus le refus de Taylor qui l'a mis sur cette route que la mort de Renée.

La série monte en puissance, c'est énorme.
J'suis impatiente de voir le final et en même temps j'ai pas envie de le voir, parce que je sais que c'est la toute toute fin. Et évidemment, je suis un peu inquiète. J'espère ne pas être déçue.

Je suis d'accord avec toi, le refus de Taylor suivi de la mort de Renée, cela à tout déclenché. il ne supporte pas l'injustice notre Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:25

On sait qu'il ne meura pas, mais on ne sait pas dans quel état il va être, j'ai bien hâte de voir les 2 dernières heures mais moi aussi sa ma triste que se soit déjà la fin. Quelques larmes vont couler sur mes joues les dernières minutes de la fin.. Le clock de la fin va être sileuceux pour toujours!!! enpleure
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: début de la fin...   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:18

sursis pour moi...

Quand vous terminerez la saison 8, je ne serai pas loin de commencer... je pleurerai donc plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:40

OMG!, Quel fin, les larmes coulaient sur mes joues srtout lorqu'il regarde une lumière qui brille dans le ciel (sa Renée) et qui doit se dire en dedans de lui, mission accomplit, son regard parle beaucoup!


Très touchant losrqu'il parle à chloé à travers la caméra de surveillance et qu'une fois leur converssation terminé, chloé ferme la caméra, elle trouve ca trop dure, Jack la regarde aek beaucoup de peine. enpleure

le clock pas comme de l'habitude, comme pour marqué la fin de 24.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:39

Si la fin est bien ...tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:41

Kiefer dit merci à ses fans... NEWS DAY 8 - Page 11 187490

https://www.youtube.com/watch?v=dXls-XS8sYU
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

Une très forte fin de la saison. Les acteurs jouaient magnifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:54

Galin a écrit:
Une très forte fin de la saison. Les acteurs jouaient magnifiquement.

Je n'ai pas encore vu la fin, je regarde cela ce soir et je suis triste qu'il n'y ait pas de saison 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:45

Les dernières minutes m'ont émues aux larmes tout simplement. Je tremblais à la fin.

Comment trouver plus dramatique que de voir cet homme devoir fuir ce pays qu'il a passé sa vie à servir, et pour lequel il a tout sacrifié ? Et de devoir, encore une fois, renoncer à sa fille, à une vie normale.
La dernière discussion entre Jack & Chloe au téléphone... des images de la saison 3 ont défilées quand il lui a dit "When you first came at CTU..."
Pareil quand il commence à enregistrer le message pour Kim. Des images des saisons 2, 5 et 7 pleins les yeux, quand il explique qu'à chaque fois il devait commencer par lui dire à quel point il était désolé.

Des épisodes où vraiment tout pouvait se passer. Un musique très émouvante pour la dernière scène, mélanger avec le thème principal.
Et que la dernière image de Jack soit sur un écran (celui de la CTU) et non directement (filmé normalement), m'a fait encore plus mal. Je pouvais sentir une sorte de distance. Une distance avec le personnage, comme une distance pour la série. Jack s'en va, 24 s'en va. C'est dur, très dur.

Merci à toute personne qui a travaillé sur cette série. La première série que j'ai jamais regardé, la seule qui a su me faire vibrer à ce point. Tellement unique. A un personnage si intriguant, si captivant. Si tragique.


Un petit plus, vous pouvez voir le message entier de Jack pour Kim, ici : http://www.fox.com/24/sprint/operationhero/
Cliquez sur "Get started", puis simplement sur le message (Chloe / Your father...) dans le téléphone. Ensuite une petit fenêtre (dans le téléphone s'affiche) qui vous demandera de cliquer pour voir la vidéo. La fin est "heartbreaking".

Sinon je l'ai mise sur Youtube (en espérant qu'ils ne vont pas la supprimer tout de suite...)
https://www.youtube.com/watch?v=O2F7-0Vf5V8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:31

merci , très touchant. Je ne serais pas surpris que le film de 24 soit tourner ailleur qu'aux US. Jack part de ce pays alors ils peuvent tourner où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:35

virginie! ca faisait si longtemps....

le temps de dire adieu à jack!

je n'ai pas encore regardé la fin, je fais durer, comme si celà lui permettait de ne pas partir

Kiefer tu nous aura tellement apporté, à tant de niveaux, sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:00

lotus a écrit:
virginie! ca faisait si longtemps....

le temps de dire adieu à jack!

je n'ai pas encore regardé la fin, je fais durer, comme si celà lui permettait de ne pas partir

Kiefer tu nous aura tellement apporté, à tant de niveaux, sans le savoir!

Comme toi lotus, j'ai voulu faire "durer". Trop dur de tourner la page. Mais aujourd'hui ne travaillant pas, je ne tenais plus et j'ai regarder les deux derniers épisodes. J'ai beaucoup aimé.
Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:40

Maintenant on a hâte que le DVD sorte, j'espère qu'ils vont nous mettre des bons bonus pour le dernier DVD. NEWS DAY 8 - Page 11 300864
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: pantiente...   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:42

toujours pas commencé de regarder la saison 8...

Je laisse retomber les émotions de tout le monde et la mienne....
J'ai forcément appris beaucoup de choses sur la saison 8...

Je vais donc peut être regarder une autre saison auparavant... histoire d'embrouiller un peu ma mémoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:50

Je crains maintenant d'écrire les commentaires selon la huitième saison.
Probablement pas encore tous ont regardé la finale...
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:43

bauerraines24 a écrit:
toujours pas commencé de regarder la saison 8...

Je laisse retomber les émotions de tout le monde et la mienne....
J'ai forcément appris beaucoup de choses sur la saison 8...

Je vais donc peut être regarder une autre saison auparavant... histoire d'embrouiller un peu ma mémoire... lol


Oui, tu as sans doute raison. Tu as certainement vu tous les spoilers. Mais je crois que tu as encore des choses à découvrir. Ne traîne pas trop qu'on puisse se lacher sur la fin de cette série culte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: pas de problème...   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:45

vous pouvez vous lacher... ce n'est pas du tout un problème pour moi...

Mon plaisir n'est jamais gâché....

Je vois et revois des films et j'ai toujours le même plaisir même si je connais la fin et toute l'histoire... c'est ma façon d'être alors enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:39

Episode 20: Décidément jack n'aime pas les taupes féminines à la CTU!!!
Episode 21: NEWS DAY 8 - Page 11 813729 c'est terrible....j'en ai encore des frissons.
Les américains sont trop forts...ils arrivent à nous faire aimer un gars qui fait les pires choses, sans aucun remord avec une violence inouïe...
.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:59

Episode 22: Jack est devenu plus terroriste que les terroristes.C'est chaud!!!

Ça fait du bien de regarder encore 24 alors que la série est finie. Je fais durer la plaisir.
La saison 8 sera probablement diffusée sur canal dès la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:09

oh oui! moi j'ai hâte de la saison sorte en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:43

KIEFFIE a écrit:
Episode 22: Jack est devenu plus terroriste que les terroristes.C'est chaud!!!

Ça fait du bien de regarder encore 24 alors que la série est finie. Je fais durer la plaisir.
La saison 8 sera probablement diffusée sur canal dès la rentrée...
Tu a raison de faire durer le plaisir KIEFFIE et CANAL va bien diffusé la saison 8 a la rentrée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

charlie a écrit:
oh oui! moi j'ai hâte de la saison sorte en dvd!

moi aussi j'attends le DVD, j'espère qu'il vont faire un effort sur les bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





NEWS DAY 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DAY 8
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFERBLOGUES
» KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
» LES NEWS DU FORUM
» SERIES A DECOUVRIR
» NEWS SERIES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24- NEW DAY 8-
Sauter vers: