KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEWS SERIES 2008

Aller en bas 
+3
LadyKiefer
Betty
catjackbauer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:24

Le retour du créateur de "Six Feet Under"

HBO a commandé une nouvelle série signée Alan Ball, le créateur de "Six Feet Under". Adaptée des romans de Charlaine Harris, elle se déroulera dans un monde où humains et vampires cohabitent...

Le retour d'un créateur de série culte ! HBO vient officiellement de commander une nouvelle série signée Alan Ball, l'homme qui avait imaginé Six Feet Under. Adaptée des romans de Charlaine Harris, elle s'intitule True Blood. Le nombre d'épisodes commandés tout comme la date de lancement n'ont pas été encore communiqués, mais le tournage de la 1ère saison débutera à l'automne.

Il était une fois...

Un sang synthétique permet aux vampires de vivre sans avoir à ôter la vie des humains. La cohabitation entre les deux communautés est donc possible, quoique difficile. Dans une petite ville de Lousiane, l'intégration de ces anciens saigneurs ne se passe pas sans remous. Mais du chaos surgit parfois la beauté, par exemple quand un vampire (Bill, interprété par Stephen Moyer) et une jeune femme (Sookie, jouée par Anna Paquin) ayant le pouvoir de lire les pensées tombent amoureux...

HBO : un nouveau chapitre !

True Blood fait partie des nombreux projets développés par HBO. La chaîne câblée américaine a dans ses cartons une série médicale produite par J.J. Abrams, une comédie signée Will Ferrell, un feuilleton au long cours (In Treatment) parrainé par Mark Wahlberg, l'adaptation d'un comic (Preacher) par l'inévitable Mark Steven Johnson, un drama avec Sonya Walger et Ally Walker (Tell Me You Love Me), une nouvelle mini-série produite par Steven Spielberg (The Pacific) et une autre mini-série ayant pour thème la guerre en Irak (Generation Kill). Qu'on se le dise : l'âge d'or d'HBO n'est peut-être pas terminé...

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38

je commence a adorer l'histoire, des vampires, j'adore affraid

ELISA : EDIT SMILEYS
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

Merci pour l'info ELISA et en plus j'adore les histoires de Vampires et en plus avec Alan Ball le genial créateur de Six feet Under a la tete se projet, il n'y'a pas de raison que se soit pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

9a fait un peu répétitif moi je trouve !!! J'ai bien aimé buffy contre les vampires mais à petite dose!!! Là je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose de trés original!!! No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

je suis pas très portée sur les séries ou film de Vampire
je préfère le fantastique moins sanglant plus simple (style héroes)

mais vu que c'est le créateur de SFUnder ca peut promettre une bonne série vu la qualité de SFunder
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

[size=18][color=red]"24", "LOST", "Grey's Anatomy", "Heroes" : spoilers tout chauds !



A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR





Quatre des gros poids lourds la télé US reviennent dans quelques semaines et une autre en janvier prochain mais voilà que de récentes nouvelles ont pointé le bout de leur nez. C'est tout chaud, sympathique et surtout pour 24 aussi inattendu que complètement crétin...

- LOST saison 4 : Avec un retour en février prochain, l'attente sera très longue. C'est pour cela que TVGuide arrive à la rescousse. Ainsi, nous pouvons vous annoncer que LOST va revenir et faire TRES mal. Trois grandes guests-stars apparaîteront dans l'épisode 3 de cette saison, très certainement dans un flashback. La nouvelle recrue, Rebecca Mader, sera un personnage se trouvant sur l'île. Elle se réveillera au milieu des héros losties habituels.. et oui !
Damon Lindelof, qui dégoupille ses révélations avec prudence depuis la fuite du final saison 3 a avoué ceci :
- Oui, Charlie est bien mort mais pourra revenir en flahsback.
- On sait que le bunker a implosé mais il y a plus à découvrir à ce sujet
- Les noms des personnages ne sont pas donnés au hasard. Oui, c'est un indice dit-il
- Enfin, le plus important : "Le final de la saison 3 établit les bases de la saison 4". Usant d'une métaphore, il ajoute qu'on réalisera que "la maison dans laquelle vous vous trouvez a bien plus de pièces que vous ne le pensiez au départ".
Tremblez mais en tout cas, sachez que les mondes parallèles et la prise de tête n'est pas terminée. La confirmation comme quoi le scénario était finalisé et que toutes les questions auront une réponse a quant à elle été donnée.

- Grey's Anatomy saison 4 : Shonda Rhimes a, lors de la cérémonie des Emmy Awards, expliqué que Derek était fou amoureux de Meredith et que leur relation sera plus rythmée cette saison. George et Izzie ne constituent pas l'histoire d'amour du siècle mais ils devraient tous deux booster la dramaturgie du scénario sans trop en dévoiler. Quant au chef Webber, il devrait connaître un passage difficile dans sa vie privée.
Addison ne devrait pas être présente dans le season premiere afin que la liaison avec Private Practice soit établie mais un clip spécial diffusé juste avant la première de Private Practice. Lexie, la demi-soeur de Meredith sera l'interne de Christina (attention les yeux).

- HEROES saison 2 : Nouveaux personnages, nouvelles intrigue, un mort dans l'épisode 1, deux mini-saisons en une et une première apparition de Kristen Bell prévue face à Mr Bennet (Jack Coleman). Ca promet...

- 24 saison 7 : Enfin, comment ne pas évoquer 24. La série de Jon Cassar avec Kiefer Sutherland n'en fini plus de s'enfoncer et surtout de griller les fusibles du censé. Après deux saisons parfaites et une saison 3 mi-figue mi-raisin, les saisons 4, 5 et 6 avaient de loin enfoncer le clou du (pardon pour le terme) "foutage de gueule". Voilà à présent que la saison 7 (annoncée comme un renouveau) n'a visiblement pas oublié de poursuivre dans cette voie puisque la production a annoncé qu'un retour "surprise" devrait avoir lieu dans le double "season premiere" prévu les 13 et 14 janvier 2008 prochains. Tony Almeida (mort en saison 5) va revenir !!!
Une surprise qui laisse surtout la place à une colère et une bêtise qui ne semblent pourtant pas choquer la production. A les écouter, le destin de Tony a toujours été envisagé en "possible retour". Mais biensûr...
Dans le registre des "morts présumées", la production de Prison Break a stipulé que le personnage de Kellerman pourrait très bien revenir. Le fait d'avoir vu le coup de feu de manière "extérieure", n'est pas étranger à cette déclaration. Pourtant, Paul Adelstein est déjà engagé sur Private Practice. Si Kellerman revenait il ne devrait s'agir que pour un laps de temps réduit..;
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

j'ai pas lu je n'ai encore pas regarde ces series, kiefer ne m'en laisse pas le temps !! panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:22

[color:6fa9=Silver:6fa9] lol 1
NEWS SERIES 2008 Menupop



mouaiii, pas trop d'accord avec l'article de Lady

la saison 3 est plutot reussie pour moi, quand a la saison 5 elle est franchement bien , l'une des meilleure selon de nombreux fan.

quand au [color:6fa9=yellow:6fa9] retour de Tony , heu je ne sais que penser, ca me ferai plaisir de le revoir car je l'adorai,mais en même temps cela est plus que suprenant puisqu'il etait............................... mort


quand au retour de Kellerman dans prison break c'est pareil , il etait laisser pour mort, je reregarderai cette saison car je ne m'en rappel plus trop et je veux voir si c'est crédible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

Celine Bauer a écrit:
lol 1NEWS SERIES 2008 Menupop Lotus



mouaiii, pas trop d'accord avec l'article de Lady

la saison 3 est plutot reussie pour moi, quand a la saison 5 elle est franchement bien , l'une des meilleure selon de nombreux fan.

quand a
u retour de Tony , heu je ne sais que penser, ca me ferai plaisir de le revoir car je l'adorai,mais en même temps cela est plus que suprenant puisqu'il etait............................... mort


quand au retour de Kellerman dans prison break c'est pareil , il etait laisser pour mort, je reregarderai cette saison car je ne m'en rappel plus trop et je veux voir si c'est crédible ou non.
Je partage tot a fait ton opinion CELINE je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

GOOD NEWS POUR LES FANS



PRISON BREAK


M6 proposera dès le 29 novembre prochain la troisième saison de Prison Break à raison d'un épisode par semaine. Cette nouvelle saison sera donc diffusée en France à quelques semaines seulement de décalage avec les Etats-Unis (elle a commencé le 17 septembre et se poursuit actuellement). Une première en France : jamais une diffusion n'avait été aussi rapide à la télévision !

Le 29 novembre, le season premiere de la troisième saison sera suivi d'un documentaire de 30 minutes consacré à la série, intitulé Prison Break : les coulisses d'un succès.



cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

Moi j'ai toujours dit que M6 était une bonne chaine de télévision!!!!!
c'est d'ailleurs sur cette chaine que devrai passer 24. Elle serait mieux traitée que sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

KIEFFIE a écrit:
Moi j'ai toujours dit que M6 était une bonne chaine de télévision!!!!!
c'est d'ailleurs sur cette chaine que devrai passer 24. Elle serait mieux traitée que sur TF1
La je suis parfaitement d'accord TF1 massacre les series qu'elle achéte
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

NEWS GREVE DES SCENARISTES AMERICAINS

Voici l'état des séries a aujourd'hui et de ce qui s'annoncent sur 2008 par chaines américaines de TV


Big Shots' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. ANNULEE. Les 5 épisodes restants sont diffusés en janvier.
'Boston Justice' : 15 épisodes tournés sur les 22 commandés. La production est arrêtée. Reprise de la diffusion pour les 4 épisodes restants.
'Brothers & Sisters' : 12 épisodes tournés sur les 23 commandés. La production est arrêtée. Reprise de la diffusion, fin le 27 janvier.
'Cashmere Mafia' : Lancée depuis le 3 janvier.
'Carpoolers' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. 7ème épisode le 7 janvier, 7 sont à venir.
'Cavemen' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. La diffusion s'est arrêtée le 13 novembre avec l'épisode 6.
'Desperate Housewives' : 10 épisodes tournés. La production est arrêtée. 10ème et dernier épisode le 10 janvier.
'Dirty Sexy Money' : 11 épisodes tournés sur les 22 commandés. Pas de date prévue pour le reprise.
'Grey's Anatomy' : 11 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. 11ème et dernier épisode le 10 janvier.
'Lost' : 8 épisodes tournés sur les 16 commandés. Si la grève continue, ces 8 épisodes formeront une mini saison. Lancement prévu le 31 janvier.
'Men in Trees' : 19 épisodes tournés sur la saison complète. 9ème épisode le 27 janvier, 11 sont à venir.
'Notes from the Underbelly' : 5 épisodes tournés sur les 18 commandés. La diffusion s'arrêtera à l'épisode 4 le 17 décembre.
'October Road' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. La diffusion est en cours.
'Private Practice' : 10 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. La diffusion s'est arrêtée le 5 décembre avec l'épisode 9. Pas de nouvelles programmation prévue.
'Pushing Daisies' : 9 épisodes tournés. La diffusion s'arrêtera le 12 décembre.
'Samantha Who ?' : 12 episodes tournés. L'épisode 10 est programmé pour le 4 février, et le dernier pour le 18 février.
'Ugly Betty' : 13 épisodes tournés. L'épisode 11 est diffusé le 10 janvier, encore 2 à venir.
'Women's Murder Club' : 10 épisodes tournés sur les 13 commandés. Fin depuis le 4 janvier.

CBS

'Cane' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. Plus d'épisodes en stock.
'Cold Case' : 13 épisodes tournés. La production s'est stoppée. 12ème épisode le 6 janvier, dernier la semaine suivante.
'Esprits Criminels' : 12 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'Les Experts' : 11 épisodes tournés. 11ème et dernier épisode le 10 janvier.
'Les Experts : Miami' : 13 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.

'Les Experts : Manhattan' : 14 épisodes. La production est à l'arrêt. Plus d'épisodes en stock.
'Ghost Whisperer' : 10 épisodes. Plus d'épisodes en stock.
'Jericho' : 7 épisodes tournés sur les 7 commandés. La diffusion débutera le 12 février.
'Moonlight' : 11 épisodes tournés sur les 13 commandés. Episode 11 le 11 janvier, dernier le 18 janvier.
'NCIS' : 11 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'Numb3rs' : 12 épisodes tournés. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'Rules of Engagement' : La production s'est arrêtée après le tournage de 9 épisodes. Plus d'épisodes en stock.
'Shark' : 11 épisodes tournés sur les 22 commandés. La production est à l'arrêt. Plus d'épisodes en stock.
'The Big Bang Theory' : 9 épisodes tournées sur les 22. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'The New Adventures of Old Christine' : La production est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'The Unit' : 11 épisodes tournés sur les 22 commandés. Plus d'épisodes en stock.
'Mon Oncle Charlie' : 10 épisodes tournés. La production est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.

Fox


'24 Heures Chrono' : La production s'est arrêtée après le tournage de 8 épisodes. Pas de programmation cette saison.
'Back to You' : La production s'est arrêtée après le tournage de 9 épisodes. Plus d'épisodes en stock.
'Bones' : 12 épisodes tournés. Episode 10 le 22 février, puis plus que deux épisodes.
'Dr House' : 12 épisodes tournés. Episode 10 le 29 janvier, puis plus que 2 en stock.
'K-Ville' : 11 épisodes tournés sur les 13 commandés. Plus d'épisodes en stock.
'Prison Break' : 13 tournés sur les 22 épisodes commandés. En pause jusqu'au 14 janvier, date à laquelle le 9e épisode doit être diffusé. Fin le 11 février.
'The Sarah Connor Chronicles' : 9 épisodes tournés sur les 13 commandés. La diffusion c commencé le 13 janvier.
''Til Death' : La production s'est arrêtée.

NBC

'30 Rock' : 10 épisodes tournés sur les 22. Episode 10 (et dernier) le 10 janvier.
'Bionic Woman' : 8 épisodes tournés sur 13. La production s'est arrêtée. Plus d'épisodes en stock.
'Chuck' : 13 épisodes tournés. La diffusion s'est arrêté le 3 décembre avec le 11e épisode. Plus d'épisodes en stock.
'Urgences' : 13 épisodes en boîte. Dernier épisode le 17 janvier.
'Heroes' : 11 épisodes tournés. La diffusion s'est arrêtée le 3 décembre avec le 11e épisode, il sert de final au volume 2.
'Journeyman' : 13 épisodes tournés sur les 13 commandés. ANNULEE
'New York : Unité Spéciale' : 14 épisodes tournés. La production est arrêtée. 11ème épisode le 1er janvier, encore 4 ensuite.
'Life' : 11 épisodes tournés sur les 22 commandés. Le dernier épisode a été diffusé le 5 décembre. Plus d'épisodes en stock.
'Medium' : 9 épisodes tournés. La production est arrêtée. Diffusion prévue pour janvier.
'My Name is Earl' : les 13 épisodes de la saison 3 sont tournés. Pas d'interruption prévue. 13 et dernier épisode le 10 janvier.
'Scrubs' : 12 épisodes tournés mais Bill Lawrence refuse de terminer la série avec seulement ces 12 épisodes. 7ème épisode le 17 janvier, puis plus que 4.
'The Office (US)' : En hiatus.

The CW


'Tout le Monde Déteste Chris' : Toute la saison a été tournée. Pas de perturbation de diffusion.
'Gossip Girl' : 13 épisodes tournés sur les 22 commandés. 12ème épisode le 2 janvier, dernier le 9.
'Les Frères Scott' : 12 épisodes tournés sur les 13 commandés. Reprise depuis le 8 janvier.
'Smallville' : 15 épisodes tournés. La production est arrêtée mais la diffusion continue pour le moment.
'Supernatural' : 12 épisodes tournés. La production est à l'arrêt mais la diffusion continue pour le moment.

FX

'Dirt' : la saison 2 devrait comporter moins de 13 épisodes car l'écriture de tous les épisodes n'a pas été fini. La diffusion commencera le 1er janvier 2008.
'Nip/Tuck' : 14 épisodes tournés. La diffusion devrait s'arrêter le 18 décembre avec l'épisode 9.
'Rescue Me' : Toute la saison a été tournée. La diffusion devrait commencer début 2008.

Sci Fi

'Battlestar Galactica' : 13 épisodes tournés. La saison 4 est programmée pour le 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Quel bazar!!!!!

Sur TF1, il devrait arreter de diffuser les épisodes de Dr House par 3 . Ca va trop vite finir.....
Je ne sais pas si les producteurs français accepterons d'acheter des séries à moitié tournée....
Ca risque d'être un peu galère d'ici quelques mois!!!!

A nous les rerediffusions........
Ou alors on aura la chance de découvrir des anciennes séries américaines non encore diffusées en france.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

Quel meli melo et quel bazar avec ses gréves déja pas de 24 cette saison No et pour les autres series dont Dr HOUSE par exemple le stock d'episodes et presque épuisé.............. Quelle misére pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Californication

David Duchovny fait son grand retour à la télévision dans un rôle à des années lumière de Fox Mulder. Une série choc à découvrir d'urgence !
DES LE 14 MARS SUR M6

Séparé de la mère de sa fille de 13 ans, Hank Moody est un romancier affecté par le syndrome de la page blanche. Accro aux femmes et aux drogues, il ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde.




***************************
Ugly Betty - saison 2

Les aventures de Betty Suarez ne sont pas prêtes de s'arrêter ! Une fois la
saison 1 arrivée à son terme, TF1 enchaînera avec les épisodes inédits de la
saison 2...
DES LE 17 MARS SUR TF1

Les coulisses du magazine Mode s'annoncent encore
mouvementées pour Betty, Daniel, Christina, Amanda et les autres ! La saison 2
réserve décidément son lot de surprises, avec notamment quelques guest-stars
très VIP :



***********
NIP TUCK SAISON 5 (inédite)
le 17 mars a 22h30 sur paris première
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

merci pour toutes ses infos LADY,j'attends de voir le grand retour de DAVID DUCHOVNY dans la petite lucarne dans cette nouvelle serie en attendant le film X FILES numéro 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:52

pour avoir déjà vu les saisons
PRIVATE PRACTICE
BROTHERS AND SISTERS
et actuellement LIFE l'acteur a un jeu surprenant
et décalé je suis tombée sous le charme même si les enquêtes policières sont
banales

l'histoire parallèle est en fait l'intrigue
principale de la série


ce sont des séries de très bonne qualité perso
& histoire

que je vous les conseille

TF1 : 7 nouvelles séries américaines à la rentrée


NEWS SERIES 2008 2250-tf1-nouvelles-series-americaines-rentreeUn
serial killer qui travaille pour la police, un geek qui devient agent
secret, des médecins qui s'occupent plus de leurs amours que de leurs
patients, de jeunes new-yorkais blasés par l'argent... Les nouvelles
séries américaines attendues sur TF1 à la rentrée devraient toucher des
publics très divers. Présentation express.



NEWS SERIES 2008 Dexter



Dexter. Brillant médecin légiste pour la police de
Miami le jour, Dexter Morgan se transforme en serial killer redoutable
la nuit. Mais avec sa propre vision de la justice... Une des meilleures
séries américaines actuelles.



NEWS SERIES 2008 18962361



Gossip Girl. La vie mouvementée de la jeunesse
dorée new-yorkaise. Avec au centre, une mystérieuse bloggeuse, Gossip
Girl. Une série qui rendra dingue les ados (et quelques jeunes adultes
également).



NEWS SERIES 2008 005



Private Practice. La série dérivée de Grey's Anatomy
: le Dr Addison Montgomery, qui a échoué à se réconcilier avec les deux
hommes de sa vie, quitte l'hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles.
Le début d'une nouvelle vie...



NEWS SERIES 2008 18829016



Chuck. Un Geek devient agent secret par hasard. Ca ne s'invente pas.



NEWS SERIES 2008 Life



Life. Après avoir été emprisonné 12 années pour un
crime qu'il n'a pas commis, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans
les rangs de la police de Los Angeles.



NEWS SERIES 2008 18806844



Brothers & Sisters. Chronique d'une famille américaine avec tous ses tracas.



NEWS SERIES 2008 Ter1



Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Adaptation télé de la saga culte Terminator. Après être venus à bout du Terminator, Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe..
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Merci Lady pour les news.Je connais déja Dexter, j'attends de voir les autres. Je suis de plus en plus difficile....j'espère qu'elles sont bonnes et surtout j'espère qu'elles ne passerons pas trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

merci pour toutes ses news LADY,DEXTER une excellente serie de trés bonne qualité et j'attends de voir THE SARAH CONNOR CHRONICLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

C'est la rentrée des séries
après une année mouvementée suite à la grève des scénaristes
je crois que cette année 2008-2009 sera riche en diffusion

Voici ce qui est déjà soit en cours de diffusion, ou a venir très bientot aux USA ou en France

Ce ne sont que les séries que je regarde pour info (oui c beaucoup je sais je suis un peu addict NEWS SERIES 2008 380317 )


NEWS SERIES 2008 004
Mes COUPS DE COEURS A DECOUVRIR :
- LIFE
- GREEKS
- BROTHERS & SISTERS
- Private practice

et fidèle MI5-SPOOKS




LES EXPERTS LAS VEGAS
NEWS SERIES 2008 051017_csi.lasvegas_grupo
saison 9 en septembre aux usa
En France la fin de la saison 7 & début de la saison 8 débute le 21
septembre



LES EXPERTS MIAMI
NEWS SERIES 2008 1333381707_85d5591fe6
Saison 7 aux USA début diffusion le 22 septembre

DESPERATES HOUSEWIVES
NEWS SERIES 2008 Desperate_housewives_cast_d
saison 5 le 28 septembre
en France : la saison 3 est sur M6 et la saison 4 sur Canal +


LIFE
NEWS SERIES 2008 Life
Saison 1 arrive sur TF1 (pas de date)
Saison 2 aux Usa le 29 septembre



LIPSTICK JUNGLE
NEWS SERIES 2008 Amd_lipstick_jungle
Saison 1 arrive sur TF1 (pas de date)
Saison 2 le 24 septembre


SPOOKS -MI5 (BBC anglaise)
NEWS SERIES 2008 Mi-5
Saison 6 diffusée sur Canal+ cet été
Saison 7 annoncée (pas de date , pas d'info tournage)


PRIVATE PRACTICE
NEWS SERIES 2008 Private_practice
Saison 1 arrive sur TF1 cet automne
Saison 2 débutée aux Usa


GREY S ANATOMY

NEWS SERIES 2008 2387319759_b7c995b957
Saison 5 aux Usa le 25 septembre
En France des rediffusions sont en cours tard le soir sur TF1


UGLY BETTY
NEWS SERIES 2008 2226047076_41c934050c
Saison 3 : Lancement de la saison 3 le jeudi 25 septembre à 20h juste avant la saison 5 de Grey's
Anatomy
.



GREEK
NEWS SERIES 2008 Greek
Saison 1 en cours de diffusion sur Virgin 17 (TNT)
Saison 2 sur ABC FAMILY depuis le 26 aout



BROTHERS AND SISTERS

NEWS SERIES 2008 Normal_113181_D_0087_ful
Saison 1 et 2 arrive sur TF1 (pas de date)
Saison 3 débute le 28 septembre


DIRTY SEXY MONEY
NEWS SERIES 2008 18978409_w434_h_q80
Saison 1 annoncée sur Canal + entre sept et décembre
Saison 2 débute le 1 octobre aux Usa



24H CHRONO
NEWS SERIES 2008 1801191486_c0fb76f12d
Saison 7 en cours de tournage , début diffusion janvier 2009

HEROES
NEWS SERIES 2008 Heroes
Saison 3 arrive le 15 Septembre prochain
av
ec un épisode de 2h !

DR HOUSE
NEWS SERIES 2008 1461008971_fb8ce1e859
Saison 5 débute le 16 septembre


KYLE XY
NEWS SERIES 2008 Kylexy
Fin saison 2 a débuté en France sur la TNT
Saison 3 arrive en janvier 2009 aux usa , elle est en cours de tournage


LOST
NEWS SERIES 2008 Lost2004
Saison 5 en février 2009

NIPT/TUCK

NEWS SERIES 2008 Nip-tuck

Saison 6 annoncée pour 2009

PRISON BREAK
NEWS SERIES 2008 2226190428_51de6f7de9
Saison 3 a débuté sur la Fox depuis le 1er septembre

WEEDS
NEWS SERIES 2008 Weeds.thumbnail
Saison 3 sur Canal + vers janvier 2009
Saison 4 en cours de diffusion aux Usa
Deux autres saisons sont signées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:46

NEWS SERIES 2008 39851
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:14

Merci pour les infos tout redemarre cheers
J'en veux toujours à TF1 de ne pas avoir diffusé la saison 6 de 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

Merci pour ces infos ! Dexter je connais, j'aime bien avec son visage d'ange il cache bien son jeu, je me souviens du premier épisode, j'ai halluciné, je me suis dit non, il va pas faire cela ?!!? ben oui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS SERIES 2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERIES 2008   NEWS SERIES 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS SERIES 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIES A DECOUVRIR
» TELE REALITE 2008
» VOS SERIES PREFEREES
» LES AUDIENCES DES SERIES
» FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: