| NEWS DAY 8 | |
|
+13KIEFFIE Celine Bauer marie Sandy fanneduking jennyalice lotus nadad1715 mygreeg catjackbauer charlie bauerraines24 Karo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: allez y Lun 18 Jan - 23:27 | |
| allez y, créez votre nouveau post... je fais la sentinelle du désert, je surveille... et si j'ai le bon feeling je vous donnerai des solutions.... comme l'an passé... Pas encore vu, ni cherché à aller voir les 2 épisodes diffusés hier... je freine de toutes mes forces.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 19 Jan - 5:56 | |
| SPOILERBonne 3 et 4 épisode malgré qu'on ne voit pas assez Jack à mon goût. Et ne croyez pas que c'est l'amour fou entre Renée et Jack surtout Renée envers Jack. sa va surement changer en route.... Elle a du Jack en elle et elle le démontre assez vite que Jack en reste bouche-bé, je crois qu'elle en une vangence en elle et on va le découvrir durant la saison. J'espère que chloé va s'en sortir, elle en fait pitié, elle est capable de faire mieu et sa co-équipière m'énerve déjà, elle calle trop chloé et je n'aime pas | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 26 Jan - 15:45 | |
| Bonne émission hier, j'ai hâte de voir les côtes d'écoutes, Renée fait la vie dur à jack, lui il veut juste la protéger, il en fait même pitié les dernières minutes de l'émission, il l'a trouve dure. Il a des sentiments pour elle, elle je ne sais pas, on dirait qu'elle veut lui prouvé quelque chose. On vera se qui arrivera avec eu. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 2 Fév - 15:27 | |
| J'ai bien aimé l'émission d'hier. Il la veut vraiment sa Renée notre Jack, s'est très sentimental... Bon, on a vu Jack s'incarner en Kiefer, lunette de lecture et cigarette au bec | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 3 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: glups... Mer 3 Fév - 0:37 | |
| je déglutis, tellement il est chouette.... Il y a de plus en plus de Kiefer dans Jack.... lunettes et cloppes... même si c'est pour un jeu de rôle de Jack dans 24... c'est bien plus vrai que vrai !!! Je ne me suis Pas encore lancée dans le visionnage... mon impatience me tuerait.... Même si parfois je me dis et si demain.... ben oui... et si demain je mourais, je ne l'aurais même pas vu.... Pffffffffffftttttttttt.... Non, mais franchement, Jack... t'as pas honte de me faire penser à des trucs pareils juste pour une série télévisée.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 3 Fév - 4:36 | |
| On a de belles captures cette année, je ne sais pas comment tu fais pour patienter Bauerraines. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 4 Fév - 3:45 | |
| Moi j'adore, domage que les cotes d'écoutes dégringolles, j'espère que sa va remonter si on veut que sa revienne l'an prochain, sa déscendu en bas de 10 millions, du jamais vu depuis longtemps pour 24. peut-être un peu trop sentimental pour les gens. On pense que Jack veut sauver plus la peau de Renée que la mission, on aurait jamais penser sa de lui, il a toujours passer sa carrière avant les sentiments. Moi j'aime bien, sa le rend plus sensuel. les yeu qui a quand il parle à Renée | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 9 Fév - 16:53 | |
| SPOILER Je trouvais que l'émission avait commencer en queue de poisson, je trouvais qu'il n'avait pas d'essus, il manquait de l'action : 24=action, et il en a pas beaucoup depuis le début, depuis la 3e émissions mais j'aime bien le côté sentimental de 24. La fin est pognante quand Renée poignarde Jack dans le feu de l'action, il lui pardonne tout, elle est perdu Renée cette année et Jack veut vraiment la sortir de là. cette scène là est pognante, elle est super!! Sa ratrappe le reste de l'émission. et un autre fait, il a certaines scènes que Jack à peur de ses adversaires, J'espère juste que les côtes d'écoutes ne baissera pas encore car s'est un 24 différent qu'on a cette année et je crois que les gens on de la difficulté à accepter que 24 soit diffirent. bauerraines, les photos que tu as mit sur facebook sont super, Renée est détendue tant dit qu'elle les moins dans la scène, et s'est bien de la voir comme sa. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 9 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 9 Fév - 22:41 | |
| Je ne veux plus que l'on torture JACK!!!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 9 Fév - 22:54 | |
| sa ressemble étrangement à la saison 2, trouvez-pas???? (la sène de tourture) | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 10 Fév - 1:25 | |
| - charlie a écrit:
- sa ressemble étrangement à la saison 2, trouvez-pas???? (la sène de tourture)
Il se fait torturer dans presque toutes les saisons, on commence à avoir l'habitude.. On peut y voir une similitudes avec la 2e saison, c'est vrai. Ne trouvez vous pas que la 8e saison a du mal à démarrer et que les scénaristes n'ont pas eu tellement d'idées neuves ??? | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 10 Fév - 2:33 | |
| Je crois qu'ils jouent plus sur le sentimental que sur l'action. J'avoue qui manque un peu d'action. Je trouve que tout se joue dans les 10 dernières minutes, ils mettent tout le paquet à se moment là.
Ils ont changer quelques scénaristes et de producteurs, je sais que se n'est pas eu qui écrient mais sa peut jouer. Je m'ennuie de Jon cassar. | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Lun 15 Fév - 21:12 | |
| - jennyalice a écrit:
- charlie a écrit:
- sa ressemble étrangement à la saison 2, trouvez-pas???? (la sène de tourture)
Il se fait torturer dans presque toutes les saisons, on commence à avoir l'habitude.. On peut y voir une similitudes avec la 2e saison, c'est vrai. Ne trouvez vous pas que la 8e saison a du mal à démarrer et que les scénaristes n'ont pas eu tellement d'idées neuves ??? c'est vrai je suis d'accord et tout comme charlie le départ de jon cassar se fait sentir.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 2 Mar - 16:24 | |
| Presque la moitié de la saison de fait et j'attend toujours l'action, il en a pas beaucoup cette année et sa me manque, Jack n'est pas souvent en action. Les autres sont plus en action que Jack, et pour moi 24=jack et ses cascades et ses plans et sa manque.
Kiefer ses fait opéré et je crois que s'était prévu, mais ils ne le diront pas, pour laisser voir les audiences, ils reste 2 épisodes à tourner et la fin de notre Jack va dépendre des audiences, les 2 lundis des JO ont vraiment fait chuter les cotes d'écoute. ca fait mal à la série.
Je ne dis pas qu'il n'a pas eu un Kiss corompus mais je troue que s'est une drôle de coésidence aek le tournage. S'est mon feeling. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 2 Mar - 21:36 | |
| C'est quoi un kiss corrompu???? Mias je crois comprendre ce que tu veux dire..J'ai un mauvais feeling quand je pense à l'opération et la fin de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 2 Mar - 22:46 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- C'est quoi un kiss corrompu????
Mias je crois comprendre ce que tu veux dire..J'ai un mauvais feeling quand je pense à l'opération et la fin de la série... Un kyste rompu... Un mauvais feeling, j'espère que tu te trompe!!! C'est vrai que la saison 8 commence assez calmement, c'est mauvais signe à votre avis ???? | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 3 Mar - 1:50 | |
| Je veu pas décourager personnes mais les cotes d'écoutes on encore un peu baisser, sa regarde pas bien... Mon feeling n'est pas très bon. Ils n'en parlent pas beaucoup de ce qui va se passer, ils gardent ca très secret | |
|
| |
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 4 Mar - 1:40 | |
| Non, ce n'est pas la meilleure, il manque tu 'punch' du Jack en action. On veut Jon cassar sur le plateau et que sa presse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Jeu 4 Mar - 23:17 | |
| - charlie a écrit:
- Non, ce n'est pas la meilleure, il manque tu 'punch' du Jack en action. On veut Jon cassar sur le plateau et que sa presse!!!!!
Tu crois que le départ de John Cassar est la cause ? | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 5 Mar - 1:44 | |
| Je sais qu'il n'était pas scénariste mais il disait son opinion sur tel ou tel scène, je trouvais qu'il avait plus de 'push' et que l'action était beaucoup plus présente. Je ne sais pas si ils veulent que nous voyons Jack sur un autre angle mais sa me manque de le voir en action et ses petits coups pendables. On l'a connu plus dans le feu de l'action que ça notre Jack. Je dirais qu'on voit plus son côté sentimantal et humain mais il faut se poser la question si les gens sont pret à le voir ainsi.
J'avais lu dans les médias que cette saison çi il aurait des cascades spectaculaires et des scènes à couper le soufle, je les attend toujours ces scènes. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 16 Mar - 15:13 | |
| Mon impression de l'émission d'hier : Bien. Un peu plus d'actions mais une ctu qui explose s'est du déjà vu! Notre Jack était plus en auto qu'autre chose hier il n'est pas dans son ¨top¨ cette saison. en tk j'ai bien hâte de voir la ce qui va se passer dans les dernières émissions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS DAY 8 | |
| |
|
| |
| NEWS DAY 8 | |
|