KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NEWS DAY 8

+13
KIEFFIE
Celine Bauer
marie
Sandy
fanneduking
jennyalice
lotus
nadad1715
mygreeg
catjackbauer
charlie
bauerraines24
Karo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

NEWS DAY 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: allez y   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:27

allez y, créez votre nouveau post... je fais la sentinelle du désert, je surveille... et si j'ai le bon feeling je vous donnerai des solutions.... comme l'an passé...

Pas encore vu, ni cherché à aller voir les 2 épisodes diffusés hier... je freine de toutes mes forces....
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:56

SPOILER

Bonne 3 et 4 épisode malgré qu'on ne voit pas assez Jack à mon goût.

Et ne croyez pas que c'est l'amour fou entre Renée et Jack surtout Renée envers Jack. lol! sa va surement changer en route.... Elle a du Jack en elle et elle le démontre assez vite que Jack en reste bouche-bé, je crois qu'elle en une vangence en elle et on va le découvrir durant la saison.

J'espère que chloé va s'en sortir, elle en fait pitié, elle est capable de faire mieu et sa co-équipière m'énerve déjà, lol! elle calle trop chloé et je n'aime pas NEWS DAY 8 - Page 9 Grrrr24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:45

Bonne émission hier, j'ai hâte de voir les côtes d'écoutes, Renée fait la vie dur à jack, lui il veut juste la protéger, il en fait même pitié les dernières minutes de l'émission, il l'a trouve dure. Il a des sentiments pour elle, elle je ne sais pas, on dirait qu'elle veut lui prouvé quelque chose. On vera se qui arrivera avec eu.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:27

J'ai bien aimé l'émission d'hier. Il la veut vraiment sa Renée notre Jack, s'est très sentimental...

Bon, on a vu Jack s'incarner en Kiefer, lunette de lecture et cigarette au bec lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:10

je viens de commencer la saison
c'est bon de retrouver jack
ca me fait tout drole

NEWS DAY 8 - Page 9 1a10

NEWS DAY 8 - Page 9 2a10

NEWS DAY 8 - Page 9 3a10

NEWS DAY 8 - Page 9 Katies10

NEWS DAY 8 - Page 9 Katies11

NEWS DAY 8 - Page 9 Katies12

merci benny
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: glups...   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:37

je déglutis, tellement il est chouette....

Il y a de plus en plus de Kiefer dans Jack.... lunettes et cloppes... même si c'est pour un jeu de rôle de Jack dans 24... c'est bien plus vrai que vrai !!!

Je ne me suis Pas encore lancée dans le visionnage... mon impatience me tuerait....

Même si parfois je me dis et si demain.... ben oui... et si demain je mourais, je ne l'aurais même pas vu....

Pffffffffffftttttttttt....

Non, mais franchement, Jack... t'as pas honte de me faire penser à des trucs pareils juste pour une série télévisée....
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:36

On a de belles captures cette année, je ne sais pas comment tu fais pour patienter Bauerraines. amour 4
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:45

Avec ma connection pourrie, impossible de voir les épisodes en streaming...je suis en train de mourir à petit feu..... No
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:45

Moi j'adore, domage que les cotes d'écoutes dégringolles, j'espère que sa va remonter si on veut que sa revienne l'an prochain, sa déscendu en bas de 10 millions, du jamais vu depuis longtemps pour 24.

peut-être un peu trop sentimental pour les gens. On pense que Jack veut sauver plus la peau de Renée que la mission, on aurait jamais penser sa de lui, il a toujours passer sa carrière avant les sentiments. Moi j'aime bien, sa le rend plus sensuel. lol! les yeu qui a quand il parle à Renée NEWS DAY 8 - Page 9 475169
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:53

SPOILER

NEWS DAY 8 - Page 9 813729 Je trouvais que l'émission avait commencer en queue de poisson, je trouvais qu'il n'avait pas d'essus, il manquait de l'action : 24=action, et il en a pas beaucoup depuis le début, depuis la 3e émissions lol! mais j'aime bien le côté sentimental de 24.

La fin est pognante quand Renée poignarde Jack dans le feu de l'action, il lui pardonne tout, elle est perdu Renée cette année et Jack veut vraiment la sortir de là. cette scène là est pognante, elle est super!! Sa ratrappe le reste de l'émission. NEWS DAY 8 - Page 9 300864

et un autre fait, il a certaines scènes que Jack à peur de ses adversaires, NEWS DAY 8 - Page 9 349788

J'espère juste que les côtes d'écoutes ne baissera pas encore car s'est un 24 différent qu'on a cette année et je crois que les gens on de la difficulté à accepter que 24 soit diffirent.

bauerraines, les photos que tu as mit sur facebook sont super, Renée est détendue tant dit qu'elle les moins dans la scène, et s'est bien de la voir comme sa. geek
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: NEWS DAY 8   NEWS DAY 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:04